Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de SlotsVilla

9,718
vues
179
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par tough_nut
SlotsVilla
  • Créé par
  • SlotsVilla
  • United States Représentant du casino 11
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 367
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...

    Lu

    arnaque au casino spatial

    4 323
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, this is Olivia from Slots Villa,

    With us, it is possible to play a variety of casino game without stepping out from your comfort zone. We have created a reliable online podium where we provide you entertainment, VIP perks, rewards, bonuses, and security while you are trying your luck on the tables of wealth. If you are in search of an online arena which can provide you a diverse range of games, then we are the right choice for you. With more than 200 options, we have become the first preference of players. Customer satisfaction is our top priority and to achieve this target; we make every possible effort. We promise to provide you hassle-free casino services. I am going to represent Slots Villa Casino, and we will try our best to resolve our player issues.

    Bonjour, voici Olivia de Slots Villa ,

    Avec nous, il est possible de jouer à une variété de jeux de casino sans sortir de votre zone de confort. Nous avons créé un podium en ligne fiable où nous vous proposons des divertissements, des avantages VIP, des récompenses, des bonus et de la sécurité pendant que vous tentez votre chance sur les tables de richesse. Si vous recherchez une arène en ligne pouvant vous offrir une gamme diversifiée de jeux, alors nous sommes le bon choix pour vous. Avec plus de 200 options, nous sommes devenus la première préférence des joueurs. La satisfaction du client est notre priorité absolue et pour atteindre cet objectif ; nous faisons tous les efforts possibles. Nous nous engageons à vous fournir des services de casino sans tracas. Je vais représenter Slots Villa Casino et nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes de nos joueurs.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Can you send us an official email, so we can replace it in the system, because official mails are the only ones allowed for casinos on our forum.

    Thank you 

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous envoyer un email officiel, afin que nous puissions le remplacer dans le système, car les emails officiels sont les seuls autorisés pour les casinos sur notre forum.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending us the official mail. We're happy to have you here with us.

    Merci de nous avoir envoyé le courrier officiel. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Olivia to the LCB Forums! Happy to have you here to assist our dear members! angel

    Bienvenue Olivia sur les forums LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos chers membres ! angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Olivia! wink

    Bienvenue chez LCB Olivia ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Olivia smiley

    Bienvenue sur le meilleur forum, Olivia smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Olivia, welcome to our community thumbs_up

    Salut Olivia, bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Olivia! Thank you for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Olivia ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum Olivia!

    Bienvenue sur le Forum LCB Olivia !

  • Original Anglais Traduction Français

    it's great to have you here. smiley

    c'est génial de vous avoir ici. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forumsmiley

    Bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been trying to get kyc verified it's lots of villa for about a month now they keep sending me emails sending they can't accept my paperwork one time because there's a third party one time because they're saying they don't accept government papers but if you look under AML kyc statement on their website at the bottom of the page that they take any letter from a government agency that states your address it's twice within three paragraphs I have screenshots of it and basically it seems that they're doing everything they can to avoid having to pay me no one's trying to help with a conflict resolution customer supports is the same thing every few days maybe once a week I get the same email and no one's doing nothing I asked for a phone number and they just never ever answer the question they never even address it

    J'essaie de faire vérifier kyc, c'est beaucoup de villa depuis environ un mois maintenant, ils continuent de m'envoyer des e-mails, ils ne peuvent pas accepter mes documents une fois parce qu'il y a un tiers une fois parce qu'ils disent qu'ils n'acceptent pas documents gouvernementaux, mais si vous regardez sous la déclaration AML kyc sur leur site Web au bas de la page, ils acceptent toute lettre d'une agence gouvernementale qui indique votre adresse, c'est deux fois dans trois paragraphes. J'en ai des captures d'écran et fondamentalement, il semble qu'ils sont faire tout ce qu'il peut pour éviter d'avoir à me payer personne n'essaye d'aider à résoudre un conflit le support client est la même chose tous les quelques jours peut-être une fois par semaine je reçois le même e-mail et personne ne fait rien J'ai demandé un numéro de téléphone et ils mais ne répondez jamais à la question, ils n'y répondent même jamais

  • Original Anglais Traduction Français

    These are the AML kyc policies at slots Villa has posted on their casino site and that's what I'm talking about when I said that you're allowed to use letters from a government agency and because that's what they State and they're turning around and trying to deny me using that information even though that is still posted on their website

    Ce sont les politiques AML kyc des machines à sous que Villa a publiées sur leur site de casino et c'est de cela que je parle quand j'ai dit que vous êtes autorisé à utiliser des lettres d'une agence gouvernementale et parce que c'est ce qu'ils déclarent et ils se retournent. et j'essaie de m'empêcher d'utiliser ces informations même si elles sont toujours publiées sur leur site Web

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully I got the right one this time this is the information I'm talking about from slots available where it says you can use government mail as part of your kyc verification and they're refusing it today they keep denying and send it back saying it's not PDF form when it's obviously a PDF form it says PDF on the message

    J'espère que j'ai eu la bonne cette fois-ci. C'est l'information dont je parle à partir des emplacements disponibles où il est dit que vous pouvez utiliser le courrier du gouvernement dans le cadre de votre vérification kyc et ils le refusent aujourd'hui, ils continuent de nier et de le renvoyer en disant que c'est pas de formulaire PDF alors qu'il s'agit évidemment d'un formulaire PDF, il est écrit PDF sur le message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully I got the right one this time this is the information I'm talking about from slots available where it says you can use government mail as part of your kyc verification and they're refusing it today they keep denying and send it back saying it's not PDF form when it's obviously a PDF form it says PDF on the message

    J'espère que j'ai eu la bonne cette fois-ci. C'est l'information dont je parle à partir des emplacements disponibles où il est dit que vous pouvez utiliser le courrier du gouvernement dans le cadre de votre vérification kyc et ils le refusent aujourd'hui, ils continuent de nier et de le renvoyer en disant que c'est pas de formulaire PDF alors qu'il s'agit évidemment d'un formulaire PDF, il est écrit PDF sur le message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully I got the right one this time this is the information I'm talking about from slots available where it says you can use government mail as part of your kyc verification and they're refusing it today they keep denying and send it back saying it's not PDF form when it's obviously a PDF form it says PDF on the message

    J'espère que j'ai eu la bonne cette fois-ci. C'est l'information dont je parle à partir des emplacements disponibles où il est dit que vous pouvez utiliser le courrier du gouvernement dans le cadre de votre vérification kyc et ils le refusent aujourd'hui, ils continuent de nier et de le renvoyer en disant que c'est pas de formulaire PDF alors qu'il s'agit évidemment d'un formulaire PDF, il est écrit PDF sur le message

  • Original Anglais Traduction Français

    I've asked several times if y'all could address what you're talking about this third party link that you're saying is the reason you can't take my information but before that even came about they were saying they couldn't take my information because they didn't take the type of information that I gave them which was I like three different things from government agencies and they were refusing it even though you can see that their statement says that they do take it and for those agencies ID mean verified me and the national verifier id'd me for the ACB and LifeLink in the IRS so I don't understand why you guys can't identify me and I've offered you like five times that paperwork then they've got including letters from a local sheriff I don't understand how you cannot verify my address you said you verified my identity but you can't verify my address

    J'ai demandé à plusieurs reprises si vous pouviez tous répondre à ce dont vous parlez, à propos de ce lien tiers qui, selon vous, est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas prendre mes informations, mais avant même que cela n'arrive, ils disaient qu'ils ne pouvaient pas. prendre mes informations parce qu'ils n'ont pas pris le type d'informations que je leur ai donné, c'est-à-dire que j'aime trois choses différentes de la part des agences gouvernementales et ils les refusaient même si vous pouvez voir que leur déclaration dit qu'ils les prennent et pour ces agences ID signifie m'avoir vérifié et le vérificateur national m'a identifié pour l'ACB et LifeLink dans l'IRS, donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas m'identifier et je vous ai proposé cinq fois plus de documents qu'ils ont y compris des lettres d'un shérif local Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas vérifier mon adresse vous avez dit que vous avez vérifié mon identité mais vous ne pouvez pas vérifier mon adresse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully the images of the kyc policy posted so you can see where it says it twice within like a couple of paragraphs that letter from the government's acceptable and they're trying to say that they don't take that information that only utility bills I don't have utilities in my name nor do I have a brick and mortar bank account. And they're the exact same as slots Villa when I asked questions like phone numbers what's the third party link whatever they just dance around the questions and they just same generic answer over and over same with the home operator and they offered the bonus I beat the playthrough I mean one of them was I beat it with $15,000 worth and the other one was like $5,000 and they're worried about $100 and it just seems ridiculous to go through all this just to get verified and within the past two weeks I've been verified by three government agencies through their verifiers no problem

    J'espère que les images de la politique kyc publiées afin que vous puissiez voir où elle est dite deux fois en quelques paragraphes environ, cette lettre du gouvernement est acceptable et ils essaient de dire qu'ils ne prennent pas ces informations que je ne fais que pour les factures de services publics. Je n'ai pas de services publics à mon nom et je n'ai pas non plus de compte bancaire physique. Et ils sont exactement les mêmes que Slots Villa lorsque j'ai posé des questions comme les numéros de téléphone, quel est le lien tiers, peu importe, ils dansent autour des questions et ils répondent toujours de la même manière avec l'opérateur domestique et ils ont offert le bonus que j'ai battu le playthrough, je veux dire, l'un d'eux était que je l'avais battu avec une valeur de 15 000 $ et l'autre valait environ 5 000 $ et ils s'inquiètent pour 100 $ et cela semble ridicule de passer par tout cela juste pour être vérifié et au cours des deux dernières semaines, je' J'ai été vérifié par trois agences gouvernementales par l'intermédiaire de leurs vérificateurs, aucun problème

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding your concern?

    Bonjour Matthall76 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre préoccupation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour Matthall76 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hallm***** alivenbr*******  I've also sent him private message twice

    Hallm***** Alivenbr******* Je lui ai aussi envoyé deux fois un message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure it's going to do any good this is the second time I've replied to you guys and y'all keep on with the same nonsense that Vegas Rio casino says that s*** I sent you pictures and screenshots no when I first sent information and I did I didn't know if they had to be in Jay picked for because it doesn't say it anywhere on your website but you know didn't know when of course you'll never let me know well we can't open drive oh and we can't open third party links because some of my information comes from emails because online and they don't have paperwork they email it to me and I'll try to forward the email to you and you say oh you can't accept that I don't know what you expect me to send if that's how the stuff comes so I have to go print it out I guess I don't know but when I sent you pictures that weren't screenshots y'all told me it wasn't acceptable that they had to be PDFs but they are acceptable jpegs are acceptable but y'all refused them just to drag me like you're doing now because I've sent the information in the correct PDF form it was a photograph converted to a PDF there's no third party anything and you guys still ain't even answering me now you won't answer me and customer support when I when I type in to talk to him they'll ask me hey what can I help you with I'll tell him what I need to help what I need help with and they never answer your purposely avoiding this trying to refuse me

    Je ne suis pas sûr que ça va servir à quelque chose, c'est la deuxième fois que je vous réponds et vous continuez tous avec les mêmes bêtises que le casino Vegas Rio dit que c'est de la merde, je vous ai envoyé des photos et des captures d'écran non. quand j'ai envoyé des informations pour la première fois et je l'ai fait, je ne savais pas s'ils devaient être choisis par Jay parce que cela ne le dit nulle part sur votre site Web, mais vous savez, je ne savais pas quand, bien sûr, vous ne me le ferez jamais savoir eh bien, nous ne pouvons pas ouvrir le lecteur, oh et nous ne pouvons pas ouvrir de liens tiers parce que certaines de mes informations proviennent d'e-mails, car en ligne et ils n'ont pas de documents, ils me l'envoient par e-mail et j'essaierai de vous transmettre l'e-mail. et tu dis oh tu ne peux pas accepter que je ne sache pas ce que tu attends de moi si c'est comme ça que les choses arrivent donc je dois aller les imprimer, je suppose que je ne sais pas mais quand je t'ai envoyé des photos qui n'étaient pas Ce ne sont pas des captures d'écran, vous m'avez tous dit que ce n'était pas acceptable qu'ils soient au format PDF mais ils sont acceptables. Les jpeg sont acceptables mais vous les avez tous refusés juste pour me faire glisser comme vous le faites maintenant parce que j'ai envoyé les informations dans le bon formulaire PDF, c'était une photo convertie en PDF, il n'y a rien de tiers et vous ne me répondez toujours pas maintenant, vous ne me répondez pas et le support client quand je tape pour lui parler, ils le feront demande-moi, hé, en quoi puis-je t'aider, je lui dirai ce dont j'ai besoin pour t'aider, ce pour quoi j'ai besoin d'aide et ils ne te répondent jamais, évitant délibérément d'essayer de me refuser.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your concerns, and once we get some feedback we will let you know. Please keep us posted.

    Bonjour Matthall76 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du casino de vos préoccupations et, dès que nous aurons reçu des commentaires, nous vous en informerons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthall76,

    I have checked with my withdrawal team, and they are going to process it today :)

    Bonjour Matthall76,

    J'ai vérifié auprès de mon équipe de retrait, et ils vont le traiter aujourd'hui :)

  • Original Anglais Traduction Français

    What are your reps contacted the people from LCB said I was verified and told them that you'd be paying me out today and this is what your customer support told me. You can see the screenshots that it's the same answers I've been getting for the past month they just keep running me around in circles and now they're lying to the third party that's trying to help me out why would y'all sit there and tell them that you're going to pay me out and you'll have it changed anything nothing's changed that's been the same answers it was a past month

    Quels sont vos représentants ? Les gens de LCB ont dit que j'avais été vérifié et leur ont dit que vous me paieriez aujourd'hui et c'est ce que votre service client m'a dit. Vous pouvez voir sur les captures d'écran que ce sont les mêmes réponses que j'ai reçues le mois dernier, ils n'arrêtent pas de me faire tourner en rond et maintenant ils mentent au tiers qui essaie de m'aider, pourquoi resteriez-vous là et dis-leur que tu vas me payer et que ça changera, rien n'a changé, ce sont les mêmes réponses, c'était le mois dernier

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's the latest just got this this is a few hours after they told you that they were going to pay me out I see the message done at the bottom and they're not going to pay me out they're never planned on it I used the image to PDF converter and they're trying to say that qualifies as a third party and they can't use that and look at my documents it's not a third party there's no other way to get them the information that they're asking for if they want it in PDF form so now I've taken just a straight images with your jpegs which they told me in the beginning weren't acceptable now they're saying they're acceptable and we'll see what they say but that's the latest they're just lying and running around and trying to keep this they have no plans on paying to pay me

    Voici le dernier que je viens de recevoir, c'est quelques heures après qu'ils vous ont dit qu'ils allaient me payer, je vois le message fait en bas et ils ne vont pas me payer, ils n'ont jamais prévu cela, j'ai utilisé le convertisseur d'image en PDF et ils essaient de dire qu'il est considéré comme un tiers et ils ne peuvent pas l'utiliser et regarder mes documents, ce n'est pas un tiers, il n'y a pas d'autre moyen de leur obtenir les informations qu'ils demandent s'ils le veulent au format PDF, alors maintenant j'ai pris juste des images directes avec vos jpeg dont ils m'ont dit au début qu'ils n'étaient pas acceptables maintenant, ils disent qu'ils sont acceptables et nous verrons ce qu'ils disent mais c'est au dernier moment, ils mentent et courent partout et essaient de garder ça, ils n'ont pas l'intention de payer pour me payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Once again so you know they said they're going to pay me out slots Villa of course that was on here on the forum but what's really happening is I try to go on and collect and they have no intention to paying me out they asked me to send everything again in PDF form one by one I did now they're saying they don't want it PDF form that they want pictures because they're trying to say it's not clear but it's definitely clear I can see it with the mobile phone and they're going to have a desktop so they are definitely can see it it's a lie and you know here's here's the proof that they're liars

    Encore une fois, pour que vous sachiez, ils ont dit qu'ils allaient me payer les créneaux Villa, bien sûr, c'était ici sur le forum, mais ce qui se passe réellement, c'est que j'essaie de continuer et de collecter et ils n'ont pas l'intention de me payer, ils m'ont demandé pour tout renvoyer sous forme PDF un par un je l'ai fait maintenant, ils disent qu'ils ne veulent pas de formulaire PDF qu'ils veulent des photos parce qu'ils essaient de dire que ce n'est pas clair mais c'est tout à fait clair, je peux le voir avec le mobile téléphone et ils vont avoir un ordinateur de bureau pour qu'ils puissent le voir, c'est un mensonge et vous savez, voici la preuve qu'ils sont des menteurs

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's some more of them and their lives I'm doing exactly against what they said they were going to do. And if you notice in there it says it's twice within a couple paragraphs and you can use government documentation or mail either one of them as long as it's addressed to you in the state and address that you live in so I guess it was government documents or mail and of course I use that because it seemed logical they didn't want that I'm trying everything they can when I go into customer service chat when I give him my username and stuff they don't answer at all I had my phone sitting there for freaking 2 hours waiting to know an answer

    En voici d'autres et leur vie que je fais exactement contre ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire. Et si vous remarquez là-dedans, il est indiqué que c'est deux fois en quelques paragraphes et que vous pouvez utiliser des documents gouvernementaux ou envoyer l'un ou l'autre par courrier tant qu'ils vous sont adressés dans l'État et à l'adresse où vous vivez, donc je suppose qu'il s'agissait de documents gouvernementaux ou mail et bien sûr, je l'utilise parce que cela semblait logique, ils ne voulaient pas que j'essaye tout ce qu'ils peuvent quand je vais dans le chat du service client quand je lui donne mon nom d'utilisateur et des trucs auxquels ils ne répondent pas du tout, j'avais mon téléphone assis là pendant 2 heures à attendre de connaître une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's some more of them and their lives I'm doing exactly against what they said they were going to do. And if you notice in there it says it's twice within a couple paragraphs and you can use government documentation or mail either one of them as long as it's addressed to you in the state and address that you live in so I guess it was government documents or mail and of course I use that because it seemed logical they didn't want that I'm trying everything they can when I go into customer service chat when I give him my username and stuff they don't answer at all I had my phone sitting there for freaking 2 hours waiting to know an answer

    En voici d'autres et leur vie que je fais exactement contre ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire. Et si vous remarquez là-dedans, il est indiqué que c'est deux fois en quelques paragraphes et que vous pouvez utiliser des documents gouvernementaux ou envoyer l'un ou l'autre par courrier tant qu'ils vous sont adressés dans l'État et à l'adresse où vous vivez, donc je suppose qu'il s'agissait de documents gouvernementaux ou mail et bien sûr, je l'utilise parce que cela semblait logique, ils ne voulaient pas que j'essaye tout ce qu'ils peuvent quand je vais dans le chat du service client quand je lui donne mon nom d'utilisateur et des trucs auxquels ils ne répondent pas du tout, j'avais mon téléphone assis là pendant 2 heures à attendre de connaître une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's some more of them and their lives I'm doing exactly against what they said they were going to do. And if you notice in there it says it's twice within a couple paragraphs and you can use government documentation or mail either one of them as long as it's addressed to you in the state and address that you live in so I guess it was government documents or mail and of course I use that because it seemed logical they didn't want that I'm trying everything they can when I go into customer service chat when I give him my username and stuff they don't answer at all I had my phone sitting there for freaking 2 hours waiting to know an answer

    En voici d'autres et leur vie que je fais exactement contre ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire. Et si vous remarquez là-dedans, il est indiqué que c'est deux fois en quelques paragraphes et que vous pouvez utiliser des documents gouvernementaux ou envoyer l'un ou l'autre par courrier tant qu'ils vous sont adressés dans l'État et à l'adresse où vous vivez, donc je suppose qu'il s'agissait de documents gouvernementaux ou mail et bien sûr, je l'utilise parce que cela semblait logique, ils ne voulaient pas que j'essaye tout ce qu'ils peuvent quand je vais dans le chat du service client quand je lui donne mon nom d'utilisateur et des trucs auxquels ils ne répondent pas du tout, j'avais mon téléphone assis là pendant 2 heures à attendre de connaître une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's some more of them and their lives I'm doing exactly against what they said they were going to do. And if you notice in there it says it's twice within a couple paragraphs and you can use government documentation or mail either one of them as long as it's addressed to you in the state and address that you live in so I guess it was government documents or mail and of course I use that because it seemed logical they didn't want that I'm trying everything they can when I go into customer service chat when I give him my username and stuff they don't answer at all I had my phone sitting there for freaking 2 hours waiting to know an answer

    En voici d'autres et leur vie que je fais exactement contre ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire. Et si vous remarquez là-dedans, il est indiqué que c'est deux fois en quelques paragraphes et que vous pouvez utiliser des documents gouvernementaux ou envoyer l'un ou l'autre par courrier tant qu'ils vous sont adressés dans l'État et à l'adresse où vous vivez, donc je suppose qu'il s'agissait de documents gouvernementaux ou mail et bien sûr, je l'utilise parce que cela semblait logique, ils ne voulaient pas que j'essaye tout ce qu'ils peuvent quand je vais dans le chat du service client quand je lui donne mon nom d'utilisateur et des trucs auxquels ils ne répondent pas du tout, j'avais mon téléphone assis là pendant 2 heures à attendre de connaître une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthew,
    Kindly understand that we don't need your Id proof as it is already verified. We just need a complete document of your address proof. The address proof which you have sent before is folded. We need a complete document of address proof. Once your KYC verification is completed then only your withdrawal can be reviewed further.

    Salut Matthieu,
    Veuillez comprendre que nous n'avons pas besoin de votre pièce d'identité car elle est déjà vérifiée. Nous avons juste besoin d’un document complet de votre justificatif de domicile. Le justificatif de domicile que vous avez envoyé au préalable est plié. Nous avons besoin d’un justificatif de domicile complet. Une fois votre vérification KYC terminée, seul votre retrait pourra être examiné plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay there was one piece of mail that was folded and that's the piece that showed my address and it showed the sheriff's logo and the return address and in your kyc it's that's what it was said was important that you needed to see their return address in the same frame with my address but aside from that that's one of the several pieces I sent you with my address on it and return address and the company's return address so that wasn't the only one so why you need that one specific one goes with all the rest of you guys' emails which is just any way you can find to drag it out and drag it on you say you don't need my identification that you were asking for my identification I'm fixing to post the email that you sent me asking me for my identification. So this email I'm posting I believe is your company asking me for my identification front and back but you just got finished saying you didn't need my identification and there's more than one of these emails asking for that same stuff you're trying to make me look like I'm crazy or I'm a liar I'm over you know doing this whole thing and I'm not you guys are lying.

    D'accord, il y avait un morceau de courrier qui était plié et c'est le morceau qui montrait mon adresse et il montrait le logo du shérif et l'adresse de retour et dans votre kyc, c'est ce qui était dit qu'il était important que vous deviez voir leur adresse de retour dans le même cadre avec mon adresse, mais à part cela, c'est l'une des nombreuses pièces que je vous ai envoyées avec mon adresse, l'adresse de retour et l'adresse de retour de l'entreprise, donc ce n'était pas la seule, alors pourquoi avez-vous besoin d'une pièce spécifique qui accompagne tous le reste de vos e-mails, c'est n'importe quel moyen que vous pouvez trouver pour le faire glisser et le faire glisser, vous dites que vous n'avez pas besoin de mon identification, que vous demandiez mon identification, je suis sur le point de publier l'e-mail que vous avez envoyé je me demande mon identité. Donc, cet e-mail que je publie, je crois, est votre entreprise qui me demande mon identification recto et verso, mais vous venez juste de finir de dire que vous n'aviez pas besoin de mon identification et il y a plus d'un de ces e-mails demandant les mêmes choses que vous essayez pour me faire passer pour un fou ou un menteur, j'en ai fini avec vous savez, et je ne le suis pas, vous mentez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    We have reached out to them again, and waiting for them to reply on your post. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Matthall76 ,

    Nous les avons de nouveau contactés et attendons qu'ils répondent à votre message. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthall76,

    Our KYC team has verified your account. Kindly raise your withdrawal request,

    Bonjour Matthall76,

    Notre équipe KYC a vérifié votre compte. Veuillez soulever votre demande de retrait,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    Could you please inform us is your case solved?

    Bonjour Matthall76 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer si votre cas est résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved due to inactivity of submitter.

    Nous marquerons ce cas comme résolu en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthall76,

    Your payment has been processed. Kindly let us know once you receive your funds.

    Regards,

    Slots Villa

    Bonjour Matthall76,

    Votre paiement a été traité. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds.

    Salutations,

    Villa Machines à Sous

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olivia, 

    I wish I didn't have to bother you with this, but to make a long story short, I've been dealing with this withdrawal request since March 7th.  It's been plagued by multiple duplicate document requests, them cancelling my withdrawals more than once till the current pending withdrawal was submitted on March 19th.  They even told me several times that I hadn't fully reached my playthrough requirements, even though I had, and I had to keep going back and wagering more and more, ultimately I had to wager an extra twelve hundred dollars ($5,700 wagered of a $4,500 playthrough) and I have the screenshots to prove it.  They finally said that I had completed my wagering requirements on March 24th.  Since then the only correspondence I have from them is an email on March 28th asking me again for my Bitcoin address (which I of course had already submitted like 7 times with each withdrawal request) and an email on March 29th saying my Bitcoin address was approved.  And thats it.  Ive tried talking with Chat but they just say they dont have any control over withdrawals and to email support and all of my emails to support have been met with silence. 

    So at this stage you're my only hope.  Will you please help me and get my measly $100 withdrawal processed?  It's been basically a month since I first requested this withdrawal (21 business days) and its been 17 days (12 business days) since I submitted the withdrawal that is currently still sitting  'in process'.  They have told me that they have everything they need, that everything is approved, and that their processing time is 7 to 10 business days, so there really are no excuses left.  Please help me.

    My username is:  E********          and my email is: e********@gmail.com                    if you need any screenshots or anything else just let me know and I'll get whatever you need asap.

    Thank you,

    Eric MacQuarrie

    Bonjour Olivia,

    J'aurais aimé ne pas avoir à vous déranger avec ça, mais pour faire court, je m'occupe de cette demande de retrait depuis le 7 mars. Il a été en proie à de multiples demandes de documents en double, annulant mes retraits plus d'une fois jusqu'à ce que le retrait en attente actuel soit soumis le 19 mars. Ils m'ont même dit à plusieurs reprises que je n'avais pas entièrement atteint mes conditions de mise, même si c'était le cas, et que je devais continuer à parier de plus en plus, et finalement j'ai dû miser 1 200 dollars supplémentaires (5 700 $ misés sur un montant de 5 700 $). 4 500 $ de playthrough) et j'ai les captures d'écran pour le prouver. Ils ont finalement dit que j'avais rempli mes conditions de mise le 24 mars. Depuis, la seule correspondance que j'ai de leur part est un email du 28 mars me demandant à nouveau mon adresse Bitcoin (que j'avais bien sûr déjà soumise environ 7 fois à chaque demande de retrait) et un email du 29 mars disant que mon adresse Bitcoin a été approuvée. . Et c'est tout. J'ai essayé de parler avec Chat, mais ils disent simplement qu'ils n'ont aucun contrôle sur les retraits et sur l'envoi d'e-mails à l'assistance et que tous mes e-mails à l'assistance ont été accueillis par le silence.

    Donc à ce stade, tu es mon seul espoir. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider et faire traiter mon maigre retrait de 100 $ ? Cela fait pratiquement un mois que j'ai demandé ce retrait pour la première fois (21 jours ouvrables) et 17 jours (12 jours ouvrables) depuis que j'ai soumis le retrait qui est actuellement toujours « en cours ». Ils m'ont dit qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, que tout était approuvé et que leur délai de traitement était de 7 à 10 jours ouvrables, donc il n'y avait vraiment plus d'excuses. S'il vous plaît aidez-moi.

    Mon nom d'utilisateur est : E******** et mon email est : e*********@gmail.com si vous avez besoin de captures d'écran ou de toute autre chose, faites-le-moi savoir et je vous répondrai. besoin dès que possible.

    Merci,

    Éric MacQuarrie

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I guess that wasn't very short. I just get frustrated dealing with these casino's slow playing me over $100.

    Again, my apologies for the long message.

    Désolé, je suppose que ce n'était pas très court. Je suis juste frustré de voir que ces casinos tardent à me jouer plus de 100 $.

    Encore une fois, mes excuses pour le long message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    Thanks for elaborating this issue and sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you by speeding up a withdrawal process.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour EMacAttacks ,

    Merci d'avoir élaboré ce problème et partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons Casino Rep afin de vous aider en accélérant le processus de retrait.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: So they just emailed to say: 

    "We have checked and seen that your withdrawal is under review by our risk and compliance team, they will soon verify and fund your winnings.

    We request you wait for the response from my team, they will soon get back to you.

    If you have any queries, please do not hesitate to contact us."

    This email is an absolute farce.  They have already approved everything: my ID, my home address, my playthrough, and my bitcoin address were all approved well over a week ago.  This is just another stall tactic in what is slowly becoming a long list of stall tactics.

    That being said, the only reason I got a response at all is because you said something.  So thank you for that. And I kindly ask that you please keep on them.

    Thank you again,

    Eric

    Mise à jour : ils ont donc simplement envoyé un e-mail pour dire :

    "Nous avons vérifié et vu que votre retrait est en cours d'examen par notre équipe de gestion des risques et de la conformité, elle vérifiera et financera bientôt vos gains.

    Nous vous demandons d'attendre la réponse de mon équipe, elle vous répondra prochainement.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter."

    Cet e-mail est une farce absolue. Ils ont déjà tout approuvé : ma pièce d'identité, mon adresse personnelle, mon playthrough et mon adresse bitcoin ont tous été approuvés il y a plus d'une semaine. Il s’agit simplement d’une autre tactique de décrochage dans ce qui devient peu à peu une longue liste de tactiques de décrochage.

    Cela étant dit, la seule raison pour laquelle j'ai reçu une réponse, c'est parce que vous avez dit quelque chose. Alors merci pour ça. Et je vous demande gentiment de les conserver.

    Merci encore,

    Éric

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EMacAttacks,

    Happy to hear that you got a response from them and we hope that this case will be finished as soon as possible.

    Let us know when it's resolved. thumbs_up

    Thank you. 

    Salut EMacAttacks ,

    Heureux d'apprendre que vous avez reçu une réponse de leur part et nous espérons que cette affaire sera terminée le plus rapidement possible.

    Faites-nous savoir quand le problème sera résolu. thumbs_up

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EMacAttacks,

    Your withdrawal has been processed. Kindly let us know once you receive your funds. 

     

    Bonjour EMacAttacks,

    Votre retrait a été traité. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Final Update: I have received my withdrawal :)  

    It is truly amazing the dichotomy that is exposed when you juxtapose the withdrawal experience of working with LCB versus trying to handle it on your own.  The moment I came here and asked for help everything was resolved within 24 hours, which is just amazing, so cheers to LCB and the community here.  On the other hand, it's pretty sad and damning for these casino that for all intents and purposes, as an individual, we have absolutely no agency and no hope of getting resolution on our own.  So let my story, actually stories (not the first time I've had to do this), serve as both a ringing endorsement of the LCB community and a warning to always be wary of these casinos and their TCs and never forget that they most certainly do not have your best interests in mind.

    Thank you again.

    peace,

    Eric

    Dernière mise à jour : j'ai reçu mon retrait :)

    Il est vraiment étonnant de voir la dichotomie qui apparaît lorsque vous juxtaposez l'expérience de sevrage liée au travail avec LCB et celle d'essayer de la gérer vous-même. Au moment où je suis venu ici et que j'ai demandé de l'aide, tout a été résolu dans les 24 heures, ce qui est tout simplement incroyable, alors bravo à LCB et à la communauté ici. D'un autre côté, il est assez triste et accablant pour ces casinos qu'à toutes fins utiles, en tant qu'individu, nous n'ayons absolument aucune agence et aucun espoir d'obtenir une résolution par nous-mêmes. Alors laissez mon histoire, en fait des histoires (ce n'est pas la première fois que je dois le faire), servir à la fois d'approbation retentissante de la communauté LCB et d'avertissement pour toujours se méfier de ces casinos et de leurs TC et ne jamais oublier qu'ils sont les plus importants. vous n’avez certainement pas votre meilleur intérêt à l’esprit.

    Merci encore.

    paix,

    Éric

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EMacAttacks,

    We are glad that we were able to contribute to your case being resolved as soon as possible. Thank you for your words of support and we hope that we will always be effective.

    Wish you all the best!

    Salut EMacAttacks ,

    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la résolution de votre cas dans les plus brefs délais. Merci pour vos mots de soutien et nous espérons que nous serons toujours efficaces.

    Je vous souhaite le meilleur!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting OVER A MONTH for my withdrawal to process. My account is fully verified. For over three weeks now, my withdrawal is under review by some BS department that probably doesn't even exist. No one should be giving these people any of your money unless you want to never see it again!

    J'attends PLUS D'UN MOIS que mon retrait soit traité. Mon compte est entièrement vérifié. Depuis plus de trois semaines maintenant, mon retrait est en cours d'examen par un département BS qui n'existe probablement même pas. Personne ne devrait donner votre argent à ces personnes, à moins que vous ne souhaitiez plus jamais le revoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SampsonJ,

    Sorry that you are facing this kind of issue, and waiting so long to be paid. 

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour SampsonJ ,

    Désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème et que vous attendiez si longtemps pour être payé.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SampsonJ,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message.

    Thank you.

    Bonjour SampsonJ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SampsonJ,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour SampsonJ ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas