Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de SlotsVilla

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par tough_nut
SlotsVilla
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  • SlotsVilla
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    Casino Rep got back to us and told that this is not valid proof of address because it's just an informational page, so it can not be accepted. 

    Proof of Address not older than 3 months showing player’s full name, address (matching the account information) and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement. Please provide them with the documents that are mentioned in this post and you will not have a problem to verify your account.

    Hope this will help.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Tara,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il ne s'agissait pas d'un justificatif de domicile valide car il s'agit simplement d'une page d'information, elle ne peut donc pas être acceptée.

    Preuve d'adresse datant de moins de 3 mois indiquant le nom complet du joueur, son adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou banque/crédit). relevé de carte. Veuillez leur fournir les documents mentionnés dans cet article et vous n'aurez aucun problème pour vérifier votre compte.

    J'espère que cela aidera.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Sorry but no it doesn't help. What now is wrong with the document submitted? It is a checking account statement less then 3 months old? Do you all just accept whatever they say? I submitted the document to you as well. What is wrong with it?

    Thanks

    Tara Burge

    Bonjour,

    Désolé mais non, ça n'aide pas. Quel est le problème avec le document soumis ? Il s'agit d'un relevé de compte courant datant de moins de 3 mois ? Acceptez-vous tous ce qu’ils disent ? Je vous ai également soumis le document. Qu'est-ce qui va pas avec ça?

    Merci

    Tara Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    It is my bank statement for the month look it states it!

    T.Burge

     

    C'est mon relevé bancaire du mois, regardez, c'est indiqué !

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Says safe debit account and shows the statement date!

     

    Indique le compte de débit sécurisé et affiche la date du relevé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Submitted documents...

    Documents soumis...

  • Original Anglais Traduction Français

    See says Statement Date and Safe Debit Account?

    T.Burge

    Voir la date du relevé et le compte de débit sécurisé ?

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    Unfortunately, we cannot influence the rules of the Casino, and which documents they will accept, but they also state in the T&C what it is necessary to send in order for the account to be verified. If you send them what they require, we assure that your account will be verified in the shortest possible time.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Tara,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les règles du Casino et les documents qu'ils accepteront, mais ils indiquent également dans les Conditions Générales ce qu'il est nécessaire d'envoyer pour que le compte soit vérifié. Si vous leur envoyez ce dont ils ont besoin, nous garantissons que votre compte sera vérifié dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    What I am trying to say, is I have done everything as requested and required and yet still denied approval! May I then ask if in your opinion if the document submitted is a bank checking statement? (Please reference past forum post dated July 07, 2023  03:12: 08 pm hrs where you will find upload of the banking document I submitted) have done this..Every time for past 2 months now been denied ..Let it be known I submitted a checking statement from US Bank and less then 3 months old and they denied it! 

    Thanks

    Tara Burge

    Ce que j'essaie de dire, c'est que j'ai tout fait comme demandé et requis et que pourtant j'ai toujours refusé l'approbation ! Puis-je alors vous demander si, à votre avis, le document soumis est un relevé de chèque bancaire ? (Veuillez vous référer au message précédent du forum daté du 7 juillet 2023 à 15h12 : 20h00 où vous trouverez le téléchargement du document bancaire que j'ai soumis) j'ai fait cela..Chaque fois au cours des 2 derniers mois, cela a maintenant été refusé..Faites-le savoir J'ai soumis un relevé de contrôle de la banque américaine datant de moins de 3 mois et ils l'ont nié !

    Merci

    Tara Burge

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Tara,

    Casino Rep got back to us and told that this is not valid proof of address because it's just an informational page, so it can not be accepted. 

    Proof of Address not older than 3 months showing player’s full name, address (matching the account information) and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement. Please provide them with the documents that are mentioned in this post and you will not have a problem to verify your account.

    Hope this will help.

    Thank you for understanding.

     

    Further proof it is a checking account... Thank you...T.Burge

    Berks a écrit

    Bonjour Tara,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il ne s'agissait pas d'un justificatif de domicile valide car il s'agit simplement d'une page d'information, elle ne peut donc pas être acceptée.

    Preuve d'adresse datant de moins de 3 mois indiquant le nom complet du joueur, son adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou banque/crédit). relevé de carte. Veuillez leur fournir les documents mentionnés dans cet article et vous n'aurez aucun problème pour vérifier votre compte.

    J'espère que cela aidera.

    Merci de votre compréhension.

    Preuve supplémentaire qu'il s'agit d'un compte courant... Merci... T.Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    Our opinion here is irrelevant, Casino has their own rules and terms and provided us with the clarification what is necessary to submit for your account to be verified. You did not submit in the form that they asked you for. Please send them proof of address in some of above mentioned form, it's not negotiable. When you do what is required from your end we assure you that they will not have a problem to verify your account.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Tara,

    Notre opinion ici n'est pas pertinente, le Casino a ses propres règles et conditions et nous a fourni les éclaircissements sur ce qu'il est nécessaire de soumettre pour que votre compte soit vérifié. Vous n'avez pas soumis le formulaire demandé. Veuillez leur envoyer un justificatif de domicile sous l'un des formulaires mentionnés ci-dessus, ce n'est pas négociable. Lorsque vous faites ce qui est requis de votre part, nous vous assurons qu’ils n’auront aucun problème pour vérifier votre compte.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    What I am saying is I have submitted everything. For proof of address they state I can submit a banking statement. I did this I provided you this proof as to the document submitted is a bank statement. So why am I not being verified? 

    Thank you -

    T.Burge

    Ce que je dis, c'est que j'ai tout soumis. Comme preuve d'adresse, ils déclarent que je peux soumettre un relevé bancaire. J'ai fait cela, je vous ai fourni cette preuve que le document soumis est un relevé bancaire. Alors pourquoi je ne suis pas vérifié ?

    Merci -

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello -

    Sorry, but confused as to what form you state is needed? Sorry, but unaware of any form. I thought all they needed further was a proof of address document. I submitted my entire monthly banking statement for this purpose. They are saying it is not a statement when it clearly states statement date and debit account summary for monthly statement period.

     

    Thank you -

    T.Burge

    Bonjour -

    Désolé, mais vous ne savez pas quel formulaire vous indiquez nécessaire ? Désolé, mais je ne connais aucun formulaire. Je pensais que tout ce dont ils avaient besoin était un justificatif de domicile. J'ai soumis l'intégralité de mon relevé bancaire mensuel à cet effet. Ils disent qu’il ne s’agit pas d’un relevé lorsqu’il indique clairement la date du relevé et le résumé du compte de débit pour la période de relevé mensuel.

    Merci -

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    While perhaps irrelevant is your opinion. I would like confirmation that the submitted document is indeed a bank statement submitted and not an informational document. Non negotiable, this I understand. I submitted the appropriate document for proof of address verification.

    Thank you -

    T.Burge

    Même si votre opinion n’est peut-être pas pertinente. Je souhaite avoir la confirmation que le document soumis est bien un relevé bancaire soumis et non un document informatif. Non négociable, je comprends. J'ai soumis le document approprié pour la vérification du justificatif d'adresse.

    Merci -

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    As we said, they are not accepting this bank of statement form because they consider that as informational page, it can not pass their security check system, so they kindly ask you to provide them with one of this forms ( Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement). 

    We are not Casino side, and can not influence their rules, but we can suggest you what to do to speed up the process. Please send one of above mentioned forms and we are sure that you will be verified as soon as possible.

    Thank you for your attention.

     

    Bonjour Tara,

    Comme nous l'avons dit, ils n'acceptent pas cette banque de formulaires de relevé car ils considèrent qu'en tant que page d'information, elle ne peut pas passer leur système de contrôle de sécurité, ils vous demandent donc de bien vouloir leur fournir l'un de ces formulaires ( factures de services publics tels que le câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou relevé de carte bancaire/crédit).

    Nous ne sommes pas du côté du Casino et ne pouvons pas influencer leurs règles, mais nous pouvons vous suggérer quoi faire pour accélérer le processus. Veuillez envoyer l'un des formulaires mentionnés ci-dessus et nous sommes sûrs que vous serez vérifié dès que possible.

    Merci pour votre attention.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have done everything plus they have asked and nothing is sufficient ever! They didn't accept my other bank statement either said was from financial services. They say they will accept monthly banking statement and that is what was submitted! I opened the damn US Bank account specifically for this purpose! What is informational about it? Why won't it pass their "security check?" According to their own KYC/AML policy procedure proof of address verification isn't even necessary given my status and min transaction amounts? It states on document "statement period dates." Keyword STATEMENT!

     

    Thank you

    T.Burge

    J'ai tout fait et ils ont demandé et rien n'est jamais suffisant ! Ils n'ont pas non plus accepté mon autre relevé bancaire, qui provenait des services financiers. Ils disent qu’ils accepteront le relevé bancaire mensuel et c’est ce qui a été soumis ! J’ai ouvert ce foutu compte bancaire américain spécialement à cet effet ! Qu'y a-t-il d'informatif à ce sujet ? Pourquoi ne passe-t-il pas leur « contrôle de sécurité » ? Selon leur propre procédure de politique KYC/AML, la vérification de l'adresse n'est même pas nécessaire compte tenu de mon statut et des montants minimaux des transactions ? Il indique sur le document « dates de la période de déclaration ». DÉCLARATION de mot-clé !

    Merci

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    My question is why is it being considered informational as opposed to a monthly Bank STATEMENT? Safe Debit Account statement.

    Thank you -

    T.Burge

    Ma question est la suivante : pourquoi est-il considéré comme informatif plutôt qu'un relevé bancaire mensuel ? Relevé de compte de débit sécurisé.

    Merci -

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Better yet what is a US Bank monthly statement then look like as according to them? 

    T.Burge

    Mieux encore, à quoi ressemble alors un relevé mensuel d’une banque américaine selon eux ?

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Just because there was no transaction history for the month does not negate it is a monthly banking statement!

    T.Burge

    Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’historique de transactions pour le mois qu’il s’agit d’un relevé bancaire mensuel !

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    If they are stating my monthly bank statement is informational document because there is an "information you should know" section on the bank statement they should know this is on every monthly statement of US Bank monthly banking account  statements and just because there was no transacting history for the month does not negate it is a monthly banking statement! I scanned and submitted the entire document of 4 pages total 2 of 2 page bank statement document both the fronts and backs of both pages!

    T.Burge

    S'ils déclarent que mon relevé bancaire mensuel est un document d'information parce qu'il y a une section « informations que vous devez connaître » sur le relevé bancaire, ils doivent savoir que cela figure sur chaque relevé mensuel des relevés bancaires mensuels de la US Bank et simplement parce qu'il n'y avait aucun historique de transactions. pour le mois ça ne nie pas c'est un relevé bancaire mensuel ! J'ai numérisé et soumis l'intégralité du document de 4 pages, soit 2 pages sur 2 de relevé bancaire, au recto et au verso des deux pages !

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    More pics of scanned documents submitted of monthly banking statement...

    Plus de photos de documents numérisés soumis du relevé bancaire mensuel...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    We understand that you are frustrated and we are really sorry for that, but we can not help you with this bank statement, they already said that it can not be approved with this provided document, so please try to send them Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality . 

    Every Casino has their own security check, and we can not influence that, we can just forward all the requirements your need to fulfill for your account to be verified in shortest possible time. Hope that this advice will help you.

    Thank you.

    Bonjour Tara,

    Nous comprenons que vous êtes frustré et nous en sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas vous aider avec ce relevé bancaire, ils ont déjà dit qu'il ne pouvait pas être approuvé avec ce document fourni, alors essayez de leur envoyer des factures de services publics telles que le câble. , internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité .

    Chaque casino a son propre contrôle de sécurité, et nous ne pouvons pas influencer cela, nous pouvons simplement vous transmettre toutes les exigences que vous devez remplir pour que votre compte soit vérifié dans les plus brefs délais. J'espère que ces conseils vous aideront.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I  do not have utilities in my name any longer at this residence. Therefore I submitted numerous bank account statements  from 3 separate banks. All denied again 6 different reasons why they don't accept FINANCIAL STATEMENTS to NO ONLINE BANK, to INFORMATIONAL DOCUMENT NOT A STATEMENT and on and on and on!!!!!! Further, my mobile phone is through provider Boost Mobile and was told by chat support would not be accepted. I went to US BANK and opened up a safe debitchecking account SPECIFICALLY for the purpose of appeasing and complying with this casinos conditions. Now they are telling me my monthly statement received is not a statement? MORE THAN FRUSTRATED!!!! However, that said I realize there is little you can do and truly appreciate everything you have done regarding this long drawn out issue with Slots Villa and I. As of now I hope everyone who searches this casino might see this forum and all the subsequent post and see to stay FAR FAR AWAY from this casino!!! THEY have been blacklisted by numerous sites and I have spent countless hours . Literally over 200 hours of my time into simply attempting to be payed a measley $100.00 for a Welcome NDBonus Win from this casino.  I have submitted over 13 different types of documents for the purpose of address proof and KYC verification. They have literally came back with a different excuse for denial each and every time. Always a new reason too each time of a document denial mind you.  They approved me then gave some bogus excuse about a new employee screwing up and accidentally verifying my document when he should not have. I believe he may be one of the only competent individuals within his department as he did the correct thing as he recognized a legitimate banking statement for what it is and not a liar or swindler like the rest of this document verification staff apparently would appear to be. WARNING!!!! SLOTS VILLA CASINO & VIP CLUB PLAYER CASINO ARE DISPOSABLE/SCAMMERS/AND ARE A ROGUE CASINO EVERYONE SHOULD STAY CLEAR OF!!!! $100.00...LOOK OUT SEEMS LIKELY TO BE  A MONEY LAUNDERING TERRORIST THREAT INDEED!!! DENY DENY DENY !!! RIDICULOUS !!! WARNING!!! WARNING!!!WARNING!!!! BLACKLISTED AT NUMEROUS NUMEROUS CASINO REVIEW SITES FOR A GOOD REASON!!!!! Thank you again Berks and LCB for all your attempts to help with my issue presented!!! Greatly appreciated. Too bad there are shi$$y and shady outfits like this out there but at least there is the chance that with sites like LCB.org it might save someone else in the future from making an over 2 month and 200 + hour   nightmare over $100.00 payment from the WORST CASINO OUT THERE!!! That is saying something as I Literally have an account at damn near every online casino offered within the US territory!! Well over 75 casino accounts at many and numerous online casinos and this one is THE WORST OF THEM ALL - HANDS DOWN!!!!! ROGUE!!!! ROGUE!!!! ROGUE!!!! 

    T. BURGE

    Je n'ai plus de services publics à mon nom dans cette résidence. J'ai donc soumis de nombreux relevés de compte bancaire de 3 banques distinctes. Tous ont encore une fois nié 6 raisons différentes pour lesquelles ils n'acceptent pas les ÉTATS FINANCIERS, AUCUNE BANQUE EN LIGNE, à UN DOCUMENT D'INFORMATION PAS UNE DÉCLARATION et ainsi de suite !!!!!! De plus, mon téléphone mobile passe par le fournisseur Boost Mobile et on m'a dit que l'assistance par chat ne serait pas acceptée. Je suis allé à la US BANK et j'ai ouvert un compte de débit sécurisé SPÉCIFIQUEMENT dans le but d'apaiser et de respecter les conditions de ce casino. Maintenant, ils me disent que mon relevé mensuel reçu n'est pas un relevé ? PLUS QUE FRUSTRÉ !!!! Cependant, cela dit, je me rends compte que vous ne pouvez pas faire grand-chose et j'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait concernant ce problème de longue date avec Slots Villa et moi. À partir de maintenant, j'espère que tous ceux qui recherchent ce casino verront ce forum et tous les messages suivants. et voyez pour rester TRÈS LOIN de ce casino !!! ILS ont été mis sur liste noire par de nombreux sites et j'y ai passé d'innombrables heures. Littéralement plus de 200 heures de mon temps à simplement essayer d'être payé la somme de 100,00 $ pour un gain NDBonus de bienvenue de ce casino. J'ai soumis plus de 13 types de documents différents à des fins de preuve d'adresse et de vérification KYC. Ils sont littéralement revenus avec une excuse différente pour nier à chaque fois. Toujours une nouvelle raison à chaque fois qu'un document est refusé. Ils m'ont approuvé, puis ont donné une fausse excuse au sujet d'un nouvel employé qui avait fait des erreurs et vérifié accidentellement mon document alors qu'il n'aurait pas dû. Je pense qu'il est peut-être l'une des seules personnes compétentes au sein de son département, car il a fait la bonne chose en reconnaissant un relevé bancaire légitime pour ce qu'il est et non un menteur ou un escroc comme le reste du personnel de vérification des documents semblerait l'être. . AVERTISSEMENT!!!! SLOTS VILLA CASINO ET VIP CLUB PLAYER CASINO SONT JETABLES/SCAMMERS/ET SONT UN CASINO ROGUE TOUT LE MONDE DEVRAIT RESTER À L'ÉCART !!!! 100,00 $... ATTENTION SEMBLE PROBABLEMENT ÊTRE UNE MENACE TERRORISTE DE BLANCHIMENT D'ARGENT EN EFFET !!! REFUSER REFUSER REFUSER !!! RIDICULE !!! AVERTISSEMENT!!! AVERTISSEMENT!!!AVERTISSEMENT!!!! SUR LA LISTE NOIRE SUR DE NOMBREUX SITES D'EXAMEN DE CASINO POUR UNE BONNE RAISON !!!!! Merci encore Berks et LCB pour toutes vos tentatives pour m'aider à résoudre mon problème présenté !!! Très appréciée. Dommage qu'il existe des tenues shi$$y et louches comme celle-ci, mais au moins il y a une chance qu'avec des sites comme LCB.org, cela puisse éviter à quelqu'un d'autre à l'avenir de faire un cauchemar de plus de 2 mois et 200 heures pour plus de 100,00 $. paiement depuis le PIRE CASINO LÀ !!! Cela veut dire quelque chose puisque j'ai littéralement un compte dans presque tous les casinos en ligne proposés sur le territoire américain !! Bien plus de 75 comptes de casino dans de très nombreux casinos en ligne et celui-ci est LE PIRE DE TOUS - HAUTEMENT BAS !!!!! VOYOU!!!! VOYOU!!!! VOYOU!!!!

    T.BURGE

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tara,

    We acknowledge your concern and frustration regarding the KYC process. It is important to emphasize that all casinos take KYC procedures seriously, ensuring the security and integrity of our operations. Please take note that the two pages of the account opening form you provided do not serve the purpose of address verification, as they solely focus on the account setup. We kindly request you to submit a proper bank statement that can be used for address verification purposes. This is crucial to ensure a smooth and efficient KYC verification process. We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you have any further questions or require assistance, please do not hesitate to reach out to our support team. We are here to assist you throughout the KYC verification process.

    Salut Tara,

    Nous reconnaissons votre inquiétude et votre frustration concernant le processus KYC. Il est important de souligner que tous les casinos prennent les procédures KYC au sérieux, garantissant ainsi la sécurité et l'intégrité de nos opérations. Veuillez noter que les deux pages du formulaire d'ouverture de compte que vous avez fourni ne servent pas à vérifier l'adresse, car elles se concentrent uniquement sur la configuration du compte. Nous vous demandons de bien vouloir soumettre un relevé bancaire approprié pouvant être utilisé à des fins de vérification de l'adresse. Ceci est crucial pour garantir un processus de vérification KYC fluide et efficace. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération dans cette affaire. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus de vérification KYC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please take note that the two pages of the account opening form you provided do not serve the purpose of address verification, as they solely focus on the account setup. We kindly request you to submit a proper bank statement that can be used for address

        Hello, I do not understand what form is being referenced and the bank statement submitted is a monthly checking statement from US Bank. What is not proper ? Thank you

    Grace

    Welcome to slots villa

    Please allow 3-5 minutes while I access your account and guide you further.

    Visitor

    They state uni statement at the top of the document and a statement date period. Keyword being - statement. Thank you

    No problem

    Thanks

    It may state suggestions as yes it is a new account and that was the first monthly statement. received . Thank you

    Grace

    Kindly drop email to our team at support @ slotsvilla.com

    Visitor

    Okay. Stating this ? Thank you

    Grace

    We appreciate you talking with us. Enjoy your time ahead!
    Have fun playing!

    Please take note that the two pages of the account opening form you provided do not serve the purpose of address verification, as they solely focus on the account setup. We kindly request you to submit a proper bank statement that can be used for address
    Hello, I do not understand what form is being referenced and the bank statement submitted is a monthly checking statement from US Bank. What is not proper ? Thank you

    Grace

    Welcome to slots villa

    Please allow 3-5 minutes while I access your account and guide you further.

    Visitor

    They state uni statement at the top of the document and a statement date period. Keyword being - statement. Thank you

    No problem

    Thanks

    It may state suggestions as yes it is a new account and that was the first monthly statement. received . Thank you

    Grace

    Kindly drop email to our team at support @ slotsvilla.com

    Visitor

    Okay. Stating this ? Thank you

    Grace

    We appreciate you talking with us. Enjoy your time ahead!
    Have fun playing!

    Slots Villa Rep-

    Hello,

    Essentially I was told to send support this via email. However, chat support was again unable to answer my ? Posed to them regarding this issue.

    Thank you -

    Tara Burge

    Veuillez noter que les deux pages du formulaire d'ouverture de compte que vous avez fourni ne servent pas à vérifier l'adresse, car elles se concentrent uniquement sur la configuration du compte. Nous vous demandons de bien vouloir soumettre un relevé bancaire approprié qui peut être utilisé pour l'adresse

    Bonjour, je ne comprends pas à quel formulaire il est référencé et le relevé bancaire soumis est un relevé de contrôle mensuel de la US Bank. Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci

    Grâce

    Bienvenue à la villa des machines à sous

    Veuillez prévoir 3 à 5 minutes pendant que j'accède à votre compte et que je vous guide davantage.

    Visiteur

    Ils indiquent la déclaration universitaire en haut du document et une période de date de déclaration. Le mot clé étant - déclaration. Merci

    Aucun problème

    Merci

    Il peut indiquer que oui, il s'agit d'un nouveau compte et qu'il s'agissait du premier relevé mensuel. reçu . Merci

    Grâce

    Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à support @ slotsvilla.com

    Visiteur

    D'accord. En disant cela ? Merci

    Grâce

    Nous apprécions que vous parliez avec nous. Profitez de votre temps à venir !
    Amusez-vous à jouer !

    Veuillez noter que les deux pages du formulaire d'ouverture de compte que vous avez fourni ne servent pas à vérifier l'adresse, car elles se concentrent uniquement sur la configuration du compte. Nous vous demandons de bien vouloir soumettre un relevé bancaire approprié qui peut être utilisé pour l'adresse
    Bonjour, je ne comprends pas à quel formulaire il est référencé et le relevé bancaire soumis est un relevé de contrôle mensuel de la US Bank. Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci

    Grâce

    Bienvenue à la villa des machines à sous

    Veuillez prévoir 3 à 5 minutes pendant que j'accède à votre compte et que je vous guide davantage.

    Visiteur

    Ils indiquent la déclaration universitaire en haut du document et une période de date de déclaration. Le mot clé étant - déclaration. Merci

    Aucun problème

    Merci

    Il peut indiquer que oui, il s'agit d'un nouveau compte et qu'il s'agit du premier relevé mensuel. reçu . Merci

    Grâce

    Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à support @ slotsvilla.com

    Visiteur

    D'accord. En disant cela ? Merci

    Grâce

    Nous apprécions que vous parliez avec nous. Profitez de votre temps à venir !
    Amusez-vous à jouer !

    Représentant de la Villa Slots-

    Bonjour,

    Essentiellement, on m'a dit d'envoyer de l'aide par e-mail. Cependant, l'assistance par chat n'a pas pu répondre à mon ? Posé à eux concernant cette question.

    Merci -

    Tara Burge

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It clearly shows as a , "statement" numerous times throughout the documents submitted to Slots Villa for. KYC address verification purposes.. Even showing a STATEMENT PERIOD from May 31st, 2023 through June 21st, 2023...It is in fact a STATEMENT! I attatched these documents here for viewing via PDF formatting.

    Thanks-

    T.Burge

    Cela apparaît clairement comme une « déclaration » à plusieurs reprises dans les documents soumis à Slots Villa. À des fins de vérification d'adresse KYC. Même en affichant une PÉRIODE DE DÉCLARATION du 31 mai 2023 au 21 juin 2023... Il s'agit en fait d'une DÉCLARATION ! J'ai joint ces documents ici pour les visualiser au format PDF.

    Merci-

    T. Burge

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    As we have already said, Casino Rep has confirmed that unfortunately they cannot accept this proof of address, that you should send it in another form as I have already stated in previous posts. Try to send this to support email as advised by their agent. We really hope that you will resolve this issue as soon as possible. We are unable to help you until you send the appropriate documents.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Tara,

    Comme nous l'avons déjà dit, Casino Rep a confirmé qu'il ne peut malheureusement pas accepter ce justificatif de domicile et que vous devez l'envoyer sous une autre forme comme je l'ai déjà indiqué dans des articles précédents. Essayez d'envoyer ceci à l'e-mail d'assistance comme conseillé par leur agent. Nous espérons vraiment que vous résoudrez ce problème dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons pas vous aider tant que vous n'avez pas envoyé les documents appropriés.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello -

    I do understand what they have said regarding the document submitted. That doesn't make it right however necessarily as my stance is and has been that the document submitted is a legitimate banking statement and there is no reason for it not to be accepted as address proof. It IS NOT an informational document.  PERIOD!!

    Thanks _

    T Burge

    Bonjour -

    Je comprends ce qu'ils ont dit concernant le document soumis. Cela ne signifie pas nécessairement que les choses sont correctes, car ma position est et a toujours été que le document soumis est un relevé bancaire légitime et qu'il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas accepté comme preuve d'adresse. Ce n'est PAS un document d'information. PÉRIODE!!

    Merci _

    T Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    What then constitutes as an acceptable bank statement? Because the last 3 separate statements by separate banks that I have submitted are all not accepted by this casino? 

    Thanks

    T.Burge

    Qu’est-ce qui constitue alors un relevé bancaire acceptable ? Parce que les 3 derniers relevés distincts de banques distinctes que j'ai soumis ne sont pas tous acceptés par ce casino ?

    Merci

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Why can't they contact US Bank and ask if the document is infact a montly banking statement rather then an informational document? I don't have numerous banking accounts to provide to them for address verification purposes. I opened this account specifically for this purpose and yet they state it isn't accepted. Why? It shows as a STATEMENT!!

    T.Burge

    Pourquoi ne peuvent-ils pas contacter la banque américaine et demander si le document est en fait un relevé bancaire mensuel plutôt qu'un document d'information ? Je n'ai pas beaucoup de comptes bancaires à leur fournir à des fins de vérification d'adresse. J'ai ouvert ce compte spécifiquement à cet effet et pourtant ils déclarent qu'il n'est pas accepté. Pourquoi? Cela se voit comme une DÉCLARATION !!

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I submitted document on 7/15 and again on 7/21/23. I received an email back today stating again document submitted not clear. It is very clear and was scanned and sent in pdf format for easy and zooming in of the submitted document. Again, another 12 days to only receive yet another reason and another denial of KYC verification address document. I think everything I have submitted here speaks for itself as to the legitimacy of Slots Villa casino.

    Eh bien, j'ai soumis le document le 15/7 et à nouveau le 21/07/23. J'ai reçu un e-mail aujourd'hui indiquant à nouveau que le document soumis n'était pas clair. Il est très clair et a été numérisé et envoyé au format pdf pour faciliter et zoomer sur le document soumis. Encore une fois, 12 jours supplémentaires pour recevoir seulement une autre raison et un autre document d'adresse de vérification KYC de refus. Je pense que tout ce que j'ai soumis ici parle de lui-même quant à la légitimité du casino Slots Villa.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I submitted document on 7/15 and again on 7/21/23. I received an email back today stating again document submitted not clear. It is very clear and was scanned and sent in pdf format for easy and zooming in of the submitted document. Again, another 12 days to only receive yet another reason and another denial of KYC verification address document. I think everything I have submitted here speaks for itself as to the legitimacy of Slots Villa casino. Attaching zoomed in screenshots of the "unclear" document too. Judge for yourself, I can clearly see the relevant information needed for verification and you?

     

    Eh bien, j'ai soumis le document le 15/7 et à nouveau le 21/07/23. J'ai reçu un e-mail aujourd'hui indiquant à nouveau que le document soumis n'était pas clair. Il est très clair et a été numérisé et envoyé au format pdf pour faciliter et zoomer sur le document soumis. Encore une fois, 12 jours supplémentaires pour recevoir seulement une autre raison et un autre document d'adresse de vérification KYC de refus. Je pense que tout ce que j'ai soumis ici parle de lui-même quant à la légitimité du casino Slots Villa. Joindre également des captures d'écran agrandies du document "peu clair". Jugez par vous-même, je vois clairement les informations pertinentes nécessaires à la vérification et vous ?

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    As we can notice you have submitted again the same document which was not accepted from their side, so we are unable to help you until you submit the documents that are valid as we mentioned in our previous post. We kindly ask you to follow our instructions regarding the verification process, otherwise we wont be able to manage this case. 

    Thank you for understanding.

    Bonjour Tara,

    Comme nous pouvons remarquer que vous avez soumis à nouveau le même document qui n'a pas été accepté de leur part, nous ne pouvons donc pas vous aider tant que vous n'avez pas soumis les documents valides comme nous l'avons mentionné dans notre article précédent. Nous vous demandons de bien vouloir suivre nos instructions concernant le processus de vérification, sinon nous ne pourrons pas gérer ce cas.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks-

    I understand your position. However, the clearly of the document is the issue not the vapidity of the document. Further, what am I to submit exactly as I have submitted over 8 seprate documents now regarding KYC address verification. If I submit yet another bank statement what good is it in doing so as I submitted 3 separate ones already and each denied. Why, I ask? 

    Thank you 

    T

    Burge

    Bonjour Berks-

    Je comprends votre position. Cependant, c'est la clarté du document qui est en cause, et non son inutilité. De plus, que dois-je soumettre exactement comme j'ai soumis maintenant plus de 8 documents distincts concernant la vérification de l'adresse KYC. Si je soumets encore un autre relevé bancaire, à quoi bon le faire puisque j'en ai déjà soumis 3 distincts et chacun a été refusé. Pourquoi, je demande ?

    Merci

    T

    Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks-

    I understand your position. However, the clearly of the document is the issue not the vapidity of the document. Further, what am I to submit exactly as I have submitted over 8 desperate documents now regarding KYC address verification. If I submit yet another bank statement what good is it in doing so as I submitted 3 separate ones already and each denied. Why were all 3 denied, I ask? As their reasons are without merit and the document (s) should be / should have been accepted by the casino for KYC verification address purposes. What kind of Bank Statement do the require exactly?

    Thank you 

    T

    Burge

    Bonjour Berks-

    Je comprends votre position. Cependant, c'est la clarté du document qui est en cause, et non son inutilité. De plus, que dois-je soumettre exactement comme j'ai soumis maintenant plus de 8 documents désespérés concernant la vérification de l'adresse KYC. Si je soumets encore un autre relevé bancaire, à quoi cela sert-il, car j'en ai déjà soumis 3 distincts et chacun a été refusé. Pourquoi les 3 ont-ils été refusés, je demande ? Car leurs raisons sont sans fondement et le(s) document(s) devraient être/auraient dû être acceptés par le casino à des fins de vérification de l'adresse KYC. De quel type de relevé bancaire avez-vous besoin exactement ?

    Merci

    T

    Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand your hands are tied and that you may only suggest solutions to resolve the issue. So, I figure if nothing else at least forum members and all others that view these post concerning Slots Villa casino can discern for themselves wether the US BANK document is or is not a Bank Statement and wether or not it should be accepted as such or not as a valid document for KYC verification or not. I know it is and should have been accepted. Remember, this document was in fact accepted and verified previously by a " new employee!" Only to be rescendded over a week later. Mind you, this revoke was only once I began to press then the issue of them paying out on my requested $100 withdraw still pending following the KYC having finally been verified following 2 months of numerous document submissions made. Bottom line, this is exactly what I am saying it is and that is, that Slots Villa casino is not on the up and up! Further,  If you  can no longer help me regarding this matter I completely understand. It is very unfortunate it has required your involvement at all. I do Appreciate everything however and thank you again LCB.org/Berks😊

    Best Regards -

    T.Burge

    Je comprends que vous avez les mains liées et que vous ne pouvez que suggérer des solutions pour résoudre le problème. Donc, je suppose qu'au moins les membres du forum et tous les autres qui consultent ces articles concernant le casino Slots Villa peuvent discerner par eux-mêmes si le document de la US BANK est ou non un relevé bancaire et s'il doit ou non être accepté comme tel ou non. comme document valide pour la vérification KYC ou non. Je sais que c’est le cas et que cela aurait dû être accepté. Rappelons que ce document a en fait été accepté et vérifié préalablement par un « nouvel employé ! Pour être redescendu plus d'une semaine plus tard. Attention, cette révocation n'a eu lieu qu'une fois que j'ai commencé à insister sur la question du paiement de mon retrait demandé de 100 $ toujours en attente après que le KYC ait finalement été vérifié après 2 mois de nombreuses soumissions de documents. En fin de compte, c’est exactement ce que je dis, c’est-à-dire que le casino Slots Villa n’est pas en plein essor ! De plus, si vous ne pouvez plus m'aider à ce sujet, je comprends parfaitement. Il est très regrettable que cela ait nécessité votre participation. Cependant, j'apprécie tout et merci encore LCB.org/Berks😊

    Cordialement -

    T. Burge

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara,

    We can understand your frustration and disappointment with the situation. It's essential for online casinos to maintain transparency and consistency in their verification processes, especially when it comes to sensitive documents like bank statements. It appears that there have been discrepancies in the acceptance of the document, which has added to your frustration. We genuinely hope that your issue gets resolved promptly and that you can find a resolution with Slots Villa casino. Thank you for your understanding and cooperation throughout this process.

    Bonjour Tara,

    Nous pouvons comprendre votre frustration et votre déception face à la situation. Il est essentiel pour les casinos en ligne de maintenir la transparence et la cohérence dans leurs processus de vérification, notamment lorsqu'il s'agit de documents sensibles comme les relevés bancaires. Il semble qu'il y ait eu des divergences dans l'acceptation du document, ce qui a ajouté à votre frustration. Nous espérons sincèrement que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez trouver une solution avec le casino Slots Villa. Merci de votre compréhension et de votre coopération tout au long de ce processus.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello -

    Still can't get them to verify my KYC address verification. They last stated that the document was not clearly visible. So I again rescanned and resubmitted the document only to be told yet once again the submitted document wasn't clearly visible. I made sure there was no clarity issues mind you this most recent time and yet still they state the document is not clear. Give me a break!! Check it out ... Clearly visible? I don't know how much clearer they could possibly be! I would like to know what is not clear and visible?

    Thank you -

    T.Burge

    Bonjour -

    Je n'arrive toujours pas à les convaincre de vérifier ma vérification d'adresse KYC. Ils ont déclaré en dernier lieu que le document n'était pas clairement visible. J'ai donc de nouveau numérisé et soumis à nouveau le document pour me faire dire encore une fois que le document soumis n'était pas clairement visible. Je me suis assuré qu'il n'y avait pas de problèmes de clarté la dernière fois et pourtant, ils déclarent que le document n'est pas clair. Laisse-moi tranquille!! Vérifiez-le... Clairement visible ? Je ne sais pas à quel point ils pourraient être plus clairs ! J'aimerais savoir ce qui n'est pas clair et visible ?

    Merci -

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tara,

    Condor Aff is very strict when it comes to verification. I've checked the screenshots you sent and the documents are not clear enough. You need to make it clearer so they can read necesssary info. Please try it again. 

    Salut Tara,

    Condor Aff est très strict en matière de vérification. J'ai vérifié les captures d'écran que vous avez envoyées et les documents ne sont pas assez clairs. Vous devez le rendre plus clair afin qu'ils puissent lire les informations nécessaires. Veuillez réessayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help and let me retake them and get your opinion if I may please again as I apparently am not a good judge as to clarity.

    Thank you again -

    T.Burge

    Merci pour votre aide et laissez-moi les reprendre et avoir votre avis si je peux me permettre encore une fois car je ne suis apparemment pas un bon juge en termes de clarté.

    Merci encore -

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MelissaN,

    I just submitted these images too. Visible in your opinion?

    Thank you very much for your feedback!! -

    🙂T.Burge

    Bonjour MelissaN,

    Je viens également de soumettre ces images. Visible à votre avis ?

    Merci beaucoup pour votre retour !! -

    🙂T.Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Great. Looks much much better now. Hope they will accept them this time.

    Please note that I need to remove the images you sent due to privacy policy. You are always more than welcome to send screenshots to my personal inbox

    Good luck! wink

    Super. Ça a l'air beaucoup mieux maintenant. J'espère qu'ils les accepteront cette fois.

    Veuillez noter que je dois supprimer les images que vous avez envoyées en raison de la politique de confidentialité. Vous êtes toujours les bienvenus pour envoyer des captures d'écran dans ma boîte de réception personnelle .

    Bonne chance! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    MelissaN

    Thank you again - I'll let you know what they say back this time around...😊

    T.Burge

    MélissaN

    Merci encore - je vous ferai savoir ce qu'ils disent cette fois-ci...😊

    T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello , Update...My KYC documents were approved!!!...Ill let the forum know once I receive the payment or not of $100.00 welcome bonus win...I again would like to thank everyone at lcb.org for all your help throughout this whole ordeal. Kindly - T.Burge

    Bonjour, Mise à jour...Mes documents KYC ont été approuvés !!!...Je le ferai savoir au forum une fois que j'aurai reçu le paiement ou non du bonus de bienvenue de 100,00 $...Je voudrais encore une fois remercier tout le monde sur lcb.org pour tout votre aide tout au long de cette épreuve. Cordialement - T. Burge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again lcb moderators- So on the 5th of August, 2023 I received my KYC verification approval from Slots Villa Casino. Upon checking with support later on that day, I was told I needed to again submit my Bitcoin wallet address for approval and that this process would take 2 to 3 more business days. Well it has been double that amount of time now and I still have not received this approval. I received this approval of my Bitcoin wallet address back on July 7th of 2023 already, but support staff stated it had again expired/lapsed and therefore needed to do a resubmission. So again I did so on the 5th of August and today is now the 11th of August and is well past the 2 to 3 business days as stated the process would take. Further, was told on the 5th of August that after receiving this approval it would take 7 to 10 more business days to receive the payment. Although on Slots Villa sites terms and agreements it states within 4 business days not 7 to 10 business days. I don't know if there is anything you here at LCB.org can do on my behalf to expedite what has already been over 3 months long wait since my initiation of my withdraw request made back on April 26, 2023 . It is coming up on over 4 months as of August 25th, 2023 and yet I am still awaiting the payment from my NDP welcome bonus win of $100.00 from this casino. Thanks Again - Kindly - Tara 😁 Burge

    Bonjour encore, modérateurs lcb. Ainsi, le 5 août 2023, j'ai reçu mon approbation de vérification KYC de Slots Villa Casino. Après avoir vérifié auprès de l'assistance plus tard dans la journée, on m'a dit que je devais à nouveau soumettre l'adresse de mon portefeuille Bitcoin pour approbation et que ce processus prendrait 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires. Eh bien, cela fait maintenant le double de ce temps et je n'ai toujours pas reçu cette approbation. J'ai déjà reçu cette approbation de l'adresse de mon portefeuille Bitcoin le 7 juillet 2023, mais le personnel d'assistance a déclaré qu'elle avait de nouveau expiré/expiré et qu'il fallait donc procéder à une nouvelle soumission. Encore une fois, je l'ai fait le 5 août et aujourd'hui nous sommes maintenant le 11 août et nous avons largement dépassé les 2 à 3 jours ouvrables indiqués pour le processus. De plus, on lui a dit le 5 août qu'après avoir reçu cette approbation, il faudrait 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir le paiement. Bien que sur les termes et accords des sites Slots Villa, il soit indiqué dans un délai de 4 jours ouvrables et non de 7 à 10 jours ouvrables. Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose ici sur LCB.org en mon nom pour accélérer ce qui a déjà duré plus de 3 mois d'attente depuis que j'ai lancé ma demande de retrait le 26 avril 2023. Cela prendra plus de 4 mois à compter du 25 août 2023 et pourtant j'attends toujours le paiement de mon bonus de bienvenue NPD de 100,00 $ de ce casino. Merci encore - Cordialement - Tara 😁 Burge

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tara8166,

    Thank you for all the information you provide us, where everyone can see what's happening with your account, so you can help many members to maybe change their mind in choosing a Casino where they will taste happiness. Unfortunately, we have to tell you that we have not received any feedback from this Casino for more than a month, and we will suggest that it be tested again, and if it does not meet all the conditions, it will most likely be put on the warning list. We're sorry, but for now we can't help you until we get a response from them.

    Thank you for your understanding and patience. Hope that you will be paid as soon as possible. Crossing fingers!

     

    Bonjour Tara8166 ,

    Merci pour toutes les informations que vous nous fournissez, où tout le monde peut voir ce qui se passe avec votre compte, afin que vous puissiez aider de nombreux membres à peut-être changer d'avis en choisissant un Casino où ils goûteront au bonheur. Malheureusement, nous devons vous dire que nous n'avons reçu aucun retour de ce Casino depuis plus d'un mois, et nous vous proposerons de le tester à nouveau, et s'il ne remplit pas toutes les conditions, il sera très probablement mis en service. la liste d'avertissement. Nous sommes désolés, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas vous aider tant que nous n'avons pas reçu de réponse de leur part.

    Merci de votre compréhension et de votre patience. J'espère que vous serez payé dans les plus brefs délais. On croise les doigts!

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello,

    I would like to add the following if I may please. I personally believe law0451 and that this casino being the sister site of SLOTS VILLA CASINO that their may potentially be someone within this casino trying to pull wool over the lcb.org moderators eyes on this one. I obviously don't know all the details as they won't allow public displaying of these documents given to the moderators for review. That said, to me why not supply them or at least do so to the player if not the public. Failure in providing these to the player account holder is super shady and to me speaks volumes as to this casinos intention to be forthright and upstanding in their dealings. Other things that draw serious concern for me in evaluating the intentions and integrity of a casino are things such as customer support to live chat support not being able to answer questions or communicate within the casino to other departments or have the availability to view emails or documents in relation to accounts within the casino or such things as specific to withdrawals or knowing any such thing about the department that handles withdrawals and that you need to contact them via email. By putting practices like this into account they can give them vague and generic responses back once you contact through email and often receive a pre-generated response back a numerous times not even answering the question at hand taking often days if ever to be answered putting further delay into any kind of resolvement ultimately this results in a win-win for the casino and a lose lose for the player and the casinos know this and those casinos that do this type of thing and are better yet cuz he knows that allow for no uploads through their live chat support so that you might reference what it is and what you speak of so that they have to have a hard answer for what it is you're showing them by not allowing for this upload it allows for vague and easy outs for the casino again at the end of the day allowing for a win-win for the casino and a lose-lose with a player it should be the other way around when the player wins it should be just that a win instead of but ultimately becomes a complete and utter loss of sanity time and patience and this is what the casinos hope for and that the person will eventually just get tired and go away after enough run around 4 months often isn't worth $100 for instance for a no deposit win for someone to take 4 months and countless hours to sit there and fight over I simply fight over this to let others know what I believe to be shady practices from shady casinos fortunately I haven't had to deal with many because of the likes of lcb.org and being able to see through these potential issues prior to ever registering with such likes of casinos like VIP slots player and Slots Villa. I think Brooks doesn't find job and I think if anything it is this casino's attempt to defraud or cool wool rather over the eyes of LCD and it's moderators and I would not put it past these individuals to do that in my experience I think their actions and lack thereof and again as stated here no managers you can ask they will not for whatever reason allow you to speak to manager I don't think there is a manager I think it's a group of small individuals that run within this organization that seem larger than what they are besides pretty it's all nice but again at the end of the day they have no license they don't stick to their terms and agreements or their own kyc AML verification policies they kind of do what they want and it's very evident and in my experience and the many black listings of this casino throughout many different review sites is very towing and I do think if anything else lcb.org will be making the correct decision if they in fact decide to anonymously test this casino again they will get the same result as the rest of us who have complained previously about this casino and it's practices I strongly believe this to be true I wouldn't be doing this and putting all this time into this if I didn't believe this to be truly true and I don't like people that scam others this is 4 months of my life hours of my time and to them it's $100 and they don't give a damn about their players in my personal opinion. But you cannot get mad at lcb.org or it's moderators as they are only going off of what they are showing being shown by this casino however again I would strongly strongly suggest that lcd.org not believe everything they're shown or everything that's said by this casino and it's Representatives. Because at the end of the day they are not and what I believe to be on the up and up in any kind of fashion and I think that this really needs to be seriously taken another look at and hopefully I never leave blacklisted I don't care if I get $200 but I do care that somebody else is not good they're wasted 4 months of time and or their money at 10 times the deposit amount even if you hit a jackpot ridiculous to be paid this casino site is absolutely abominable and needs to be blacklisted by lcd.org and that is a first step to see that his $5,000 my 100 and all the others before us and in between that have experience the same thing and just not reported not be all for not and hopefully if LCB.org BLACKLIST this Casino affiliate karma will be all the payback necessary for all of us who have lost all we have lost when really all we did was simply play by the rules and when at a shady rogue endeavor and establishment.

    Thanks again lcb.org moderators and all here for doing what you all do and maintaining the integrity and what is a vast industry that has the potential to scam many people you all prevent that from happening . I just would ask that you prevent that from happening yet once more by giving VIP club player Casino and Slots Villa Casino the warning label on your site that I wholeheartedly believe they both deserve.

    Thank you / best regards always

    Tara Burge

      Bonjour,

      J'aimerais ajouter ce qui suit, s'il vous plaît. Je crois personnellement à la loi 0451 et au fait que ce casino est le site sœur de SLOTS VILLA CASINO et qu'il pourrait potentiellement s'agir de quelqu'un au sein de ce casino qui essaie de tromper les yeux des modérateurs de lcb.org sur celui-ci. Je ne connais évidemment pas tous les détails car ils ne permettront pas l'affichage public de ces documents remis aux modérateurs pour examen. Cela dit, pour moi, pourquoi ne pas les fournir ou du moins le faire au joueur, voire au public. Le fait de ne pas les fournir au titulaire du compte joueur est extrêmement louche et, pour moi, en dit long sur l'intention du casino d'être franc et honnête dans ses relations. D'autres choses qui me préoccupent sérieusement dans l'évaluation des intentions et de l'intégrité d'un casino sont des choses telles que le support client ou le support par chat en direct, l'impossibilité de répondre aux questions ou de communiquer au sein du casino avec d'autres départements ou d'avoir la possibilité de consulter des e-mails ou des documents. en ce qui concerne les comptes du casino ou des choses spécifiques aux retraits ou connaître tout ce qui concerne le service qui gère les retraits et que vous devez les contacter par e-mail. En tenant compte de pratiques comme celle-ci, ils peuvent leur donner des réponses vagues et génériques une fois que vous les contactez par e-mail et reçoivent souvent une réponse pré-générée plusieurs fois, sans même répondre à la question posée, prenant souvent des jours, voire jamais, sans y répondre. retarder tout type de résolution, en fin de compte, cela se traduit par un gagnant-gagnant pour le casino et un perdant pour le joueur et les casinos le savent et les casinos qui font ce genre de chose et sont encore meilleurs parce qu'il sait qu'ils n'autorisent aucun téléchargement. via leur support de chat en direct afin que vous puissiez faire référence à ce que c'est et à ce dont vous parlez afin qu'ils aient une réponse ferme à ce que vous leur montrez en n'autorisant pas ce téléchargement, cela permet des sorties vagues et faciles pour le casino à nouveau à la fin de la journée, permettant un gagnant-gagnant pour le casino et un perdant-perdant avec un joueur, cela devrait être l'inverse lorsque le joueur gagne, il devrait simplement s'agir d'une victoire au lieu de devenir finalement un perte complète et totale de santé mentale, de temps et de patience et c'est ce qu'espèrent les casinos et que la personne finisse par se fatiguer et s'en aller après suffisamment de course environ 4 mois, cela ne vaut souvent pas 100 $, par exemple pour un gain sans dépôt pour quelqu'un prendre 4 mois et d'innombrables heures pour rester assis là et me battre. Je me bats simplement pour que les autres sachent ce que je considère comme des pratiques louches de la part de casinos louches. Heureusement, je n'ai pas eu à faire face à beaucoup de gens grâce à lcb.org. et être capable de résoudre ces problèmes potentiels avant de vous inscrire dans des casinos tels que VIP Slots Player et Slots Villa. Je pense que Brooks ne trouve pas d'emploi et je pense que c'est plutôt une tentative de ce casino de frauder ou de tromper la laine plutôt que de faire passer les yeux de LCD et de ses modérateurs et je n'épargnerais pas à ces individus de faire cela, d'après mon expérience, je pense que leur actions et leur absence et encore une fois, comme indiqué ici, aucun manager à qui vous pouvez demander, ils ne vous permettront pas, pour une raison quelconque, de parler au manager. Je ne pense pas qu'il y ait de manager, je pense que c'est un groupe de petites personnes qui fonctionnent au sein de cette organisation et qui semblent plus grands que ce qu'ils sont en plus jolis, tout est bien, mais encore une fois, en fin de compte, ils n'ont pas de licence, ils ne respectent pas leurs termes et accords ou leurs propres politiques de vérification kyc AML, ils font en quelque sorte ce qu'ils veulent et c'est très évident et d'après mon expérience et les nombreuses listes noires de ce casino sur de nombreux sites d'évaluation différents, c'est très remorquant et je pense que si quelque chose d'autre, lcb.org prendra la bonne décision s'ils décident en fait de tester à nouveau ce casino de manière anonyme, ils obtiendront le même résultat que le reste d'entre nous qui s'est déjà plaint de ce casino et de ses pratiques. Je crois fermement que cela est vrai. Je ne ferais pas cela et n'y consacrerais pas tout ce temps si je ne croyais pas que cela soit vraiment vrai. et je n'aime pas les gens qui arnaquent les autres, cela représente 4 mois de ma vie, des heures de mon temps et pour eux, c'est 100 $ et ils s'en foutent de leurs joueurs à mon avis personnel. Mais vous ne pouvez pas vous mettre en colère contre lcb.org ou contre ses modérateurs, car ils ne font que s'écarter de ce qu'ils montrent montré par ce casino. Cependant, encore une fois, je suggérerais fortement à lcd.org de ne pas croire tout ce qu'ils montrent ou tout ce qui est dit. par ce casino et ses représentants. Parce qu'en fin de compte, ils ne le sont pas et ce que je crois être en hausse de quelque manière que ce soit et je pense que cela doit vraiment être sérieusement examiné à nouveau et j'espère que je ne laisserai jamais sur la liste noire, je ne le fais pas. je me soucie si je reçois 200 $, mais je me soucie que quelqu'un d'autre ne soit pas bon, il perd 4 mois de temps et/ou son argent à 10 fois le montant du dépôt même si vous touchez un jackpot ridicule à payer, ce site de casino est absolument abominable et doit être mis sur liste noire par lcd.org et c'est une première étape pour voir que ses 5 000 $ mes 100 et tous les autres avant nous et entre les deux ont vécu la même chose et n'ont tout simplement pas été signalés, ce n'est pas pour rien et j'espère que si LCB. org BLACKLIST, ce karma d'affilié de casino sera toute la récompense nécessaire pour tous ceux d'entre nous qui ont perdu tout ce que nous avons perdu alors qu'en réalité tout ce que nous faisions était simplement de respecter les règles et lors d'une entreprise et d'un établissement louches.

      Merci encore aux modérateurs de lcb.org et à tous ici pour avoir fait ce que vous faites et maintenir l'intégrité et ce qui est une vaste industrie qui a le potentiel d'arnaquer de nombreuses personnes, vous empêchez tous que cela se produise. Je voudrais simplement vous demander d'éviter que cela ne se reproduise une fois de plus en donnant aux joueurs du club VIP Casino et Slots Villa Casino l'étiquette d'avertissement sur votre site que je crois de tout cœur qu'ils méritent tous les deux.

      Merci / meilleures salutations toujours

      Tara Burge

      2.3/ 5

      2.6/ 5

      2.3/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Tara,

      Thank you for your opinion, we believe that it will help many members who are considering which casino they want to try their luck in. We, as moderators, will also take into account everything you mentioned in the post and, as we said, we will suggest that these casinos be tested, after which we will make a final decision.

      Thank you again for your understanding.

      Bonjour Tara,

      Merci pour votre avis, nous pensons que cela aidera de nombreux membres qui réfléchissent au casino dans lequel ils souhaitent tenter leur chance. Nous, en tant que modérateurs, prendrons également en compte tout ce que vous avez mentionné dans le message et, comme nous l'avons dit, nous proposera que ces casinos soient testés, après quoi nous prendrons une décision finale.

      Merci encore pour votre compréhension.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Berks -

      Just keeping you updated on my pending payout from SlotsVilla Casino. I resubmitted on August 5th,2023 my already approved on July 7th, 2023 BTC wallet address again for verification per the casinos request. Again was told 2 to 3 business days then on the 10th of August was told payout would be within 7 to 11 days. Today I notice nothing has changed regarding payment status on their site so I go onto live chat support to inquire once again as to a status and again, I am abruptly closed off for a second time within a matter of 20min and my question again went unanswered again. Further have received no email correspondence back since August 5th,2023 even after several emails sent to both KYC department and Support department via email. I'm uploading most recent live chat transcript showing the afformentioned chat with this casino.

      Thanks Again -

      T.Burge

       

      Bonjour Berks -

      Je vous tiens simplement au courant de mon paiement en attente de SlotsVilla Casino. J'ai soumis à nouveau le 5 août 2023 mon adresse de portefeuille BTC déjà approuvée le 7 juillet 2023 pour vérification conformément à la demande du casino. On m'a encore une fois dit 2 à 3 jours ouvrables, puis le 10 août, on m'a dit que le paiement aurait lieu dans 7 à 11 jours. Aujourd'hui, je remarque que rien n'a changé concernant le statut de paiement sur leur site, alors je vais sur le support de chat en direct pour me renseigner une fois de plus sur le statut et encore une fois, je suis brusquement fermé une deuxième fois en 20 minutes et ma question est restée sans réponse. encore. De plus, je n'ai reçu aucune correspondance par e-mail depuis le 5 août 2023, même après plusieurs e-mails envoyés au service KYC et au service d'assistance par e-mail. Je télécharge la transcription du chat en direct la plus récente montrant la conversation mentionnée ci-dessus avec ce casino.

      Merci encore -

      T. Burge

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Tara,

      Thank you for keeping us informed. We are still waiting for an update from their side, so at the moment you are the one who has some feedback from them. Really hope that you will be paid as soon as possible. Crossing fingers!

       

      Bonjour Tara,

      Merci de nous tenir informés. Nous attendons toujours une mise à jour de leur part, donc pour le moment, c'est vous qui avez des retours de leur part. J'espère vraiment que vous serez payé le plus rapidement possible. On croise les doigts!

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello-

      Welcome and I sure hope so too!!! Ill let you (Berks/MelissaN) and the lcb org forum members know when and if this happens and as always thanks to all!

      Kindly-

      T.Burge

      Bonjour-

      Bienvenue et je l'espère aussi !!! Je vous ferai savoir (Berks/MelissaN) et aux membres du forum de l'org lcb quand et si cela se produit et comme toujours merci à tous !

      Gentiment-

      T. Burge

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