Please take note that the two pages of the account opening form you provided do not serve the purpose of address verification, as they solely focus on the account setup. We kindly request you to submit a proper bank statement that can be used for address
Hello, I do not understand what form is being referenced and the bank statement submitted is a monthly checking statement from US Bank. What is not proper ? Thank you
Grace
Welcome to slots villa
Please allow 3-5 minutes while I access your account and guide you further.
Visitor
They state uni statement at the top of the document and a statement date period. Keyword being - statement. Thank you
No problem
Thanks
It may state suggestions as yes it is a new account and that was the first monthly statement. received . Thank you
Grace
Kindly drop email to our team at support @ slotsvilla.com
Visitor
Okay. Stating this ? Thank you
Grace
We appreciate you talking with us. Enjoy your time ahead!
Have fun playing!
Please take note that the two pages of the account opening form you provided do not serve the purpose of address verification, as they solely focus on the account setup. We kindly request you to submit a proper bank statement that can be used for address
Hello, I do not understand what form is being referenced and the bank statement submitted is a monthly checking statement from US Bank. What is not proper ? Thank you
Grace
Welcome to slots villa
Please allow 3-5 minutes while I access your account and guide you further.
Visitor
They state uni statement at the top of the document and a statement date period. Keyword being - statement. Thank you
No problem
Thanks
It may state suggestions as yes it is a new account and that was the first monthly statement. received . Thank you
Grace
Kindly drop email to our team at support @ slotsvilla.com
Visitor
Okay. Stating this ? Thank you
Grace
We appreciate you talking with us. Enjoy your time ahead!
Have fun playing!
Slots Villa Rep-
Hello,
Essentially I was told to send support this via email. However, chat support was again unable to answer my ? Posed to them regarding this issue.
Thank you -
Tara Burge
Veuillez noter que les deux pages du formulaire d'ouverture de compte que vous avez fourni ne servent pas à vérifier l'adresse, car elles se concentrent uniquement sur la configuration du compte. Nous vous demandons de bien vouloir soumettre un relevé bancaire approprié qui peut être utilisé pour l'adresse
Bonjour, je ne comprends pas à quel formulaire il est référencé et le relevé bancaire soumis est un relevé de contrôle mensuel de la US Bank. Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci
Grâce
Bienvenue à la villa des machines à sous
Veuillez prévoir 3 à 5 minutes pendant que j'accède à votre compte et que je vous guide davantage.
Visiteur
Ils indiquent la déclaration universitaire en haut du document et une période de date de déclaration. Le mot clé étant - déclaration. Merci
Aucun problème
Merci
Il peut indiquer que oui, il s'agit d'un nouveau compte et qu'il s'agissait du premier relevé mensuel. reçu . Merci
Grâce
Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à support @ slotsvilla.com
Visiteur
D'accord. En disant cela ? Merci
Grâce
Nous apprécions que vous parliez avec nous. Profitez de votre temps à venir !
Amusez-vous à jouer !
Veuillez noter que les deux pages du formulaire d'ouverture de compte que vous avez fourni ne servent pas à vérifier l'adresse, car elles se concentrent uniquement sur la configuration du compte. Nous vous demandons de bien vouloir soumettre un relevé bancaire approprié qui peut être utilisé pour l'adresse
Bonjour, je ne comprends pas à quel formulaire il est référencé et le relevé bancaire soumis est un relevé de contrôle mensuel de la US Bank. Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci
Grâce
Bienvenue à la villa des machines à sous
Veuillez prévoir 3 à 5 minutes pendant que j'accède à votre compte et que je vous guide davantage.
Visiteur
Ils indiquent la déclaration universitaire en haut du document et une période de date de déclaration. Le mot clé étant - déclaration. Merci
Aucun problème
Merci
Il peut indiquer que oui, il s'agit d'un nouveau compte et qu'il s'agit du premier relevé mensuel. reçu . Merci
Grâce
Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à support @ slotsvilla.com
Visiteur
D'accord. En disant cela ? Merci
Grâce
Nous apprécions que vous parliez avec nous. Profitez de votre temps à venir !
Amusez-vous à jouer !
Représentant de la Villa Slots-
Bonjour,
Essentiellement, on m'a dit d'envoyer de l'aide par e-mail. Cependant, l'assistance par chat n'a pas pu répondre à mon ? Posé à eux concernant cette question.
Merci -
Tara Burge