This upload speaks for itself. Most recent live chat transcript with SlotsVilla.. Doesnt show - but abruptly closed out by agent yet again with no further responses to my concern brought forth...
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de SlotsVilla
- Créé par
- SlotsVilla
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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7 285il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Tara8166
- à Aug 17, 23, 01:38:49 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parCe téléchargement parle de lui-même. Transcription de chat en direct la plus récente avec SlotsVilla. Ne s'affiche pas - mais brusquement fermée par l'agent une fois de plus sans aucune autre réponse à mes préoccupations...
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 18, 23, 09:05:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Tara,
As we said, it looks like they are unresponsive at the moment, so both side are waiting for an update. All that we can do is just to wait for their response and once it happens we will let you know. Really sorry because you are facing such an issue.
We will keep you informed.
Thank you for your patience.
Bonjour Tara,
Comme nous l'avons dit, il semble qu'ils ne répondent pas pour le moment, les deux parties attendent donc une mise à jour. Tout ce que nous pouvons faire, c'est simplement attendre leur réponse et une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir. Vraiment désolé car vous êtes confronté à un tel problème.
Nous vous tiendrons informé.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Aug 26, 23, 07:19:20 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey -
Update:
Still no payment received...
Thanks -
Tara Burge
Hé -
Mise à jour:
Toujours aucun paiement reçu...
Merci -
Tara Burge
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 27, 23, 07:02:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Tara,
We still have hope that you will be paid very soon. Crossing fingers!
Keep us informed.
Salut Tara,
Nous espérons encore que vous serez payé très prochainement. On croise les doigts!
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Aug 27, 23, 12:36:56 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thanks Berks -
I certainly will continue to update weekly or until payment is received.
Appreciate -
T Burge😁
Merci Berks -
Je continuerai certainement à mettre à jour chaque semaine ou jusqu'à ce que le paiement soit reçu.
Apprécier -
T Burge😁
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Aug 30, 23, 07:41:42 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Update:
Hello,
I received Bitcoin wallet address verification today. I just wanted to update the forum. If not mistaken the payment should be received within 7 to 10 business days now. I'll let everyone know once received and or the 411 regarding payment once I know anything further. I originally sent the Bitcoin wallet address for verification again on August 5th, 2023 btw.
Thanks Again -
T Burge
Mise à jour:
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui la vérification de l'adresse du portefeuille Bitcoin. Je voulais juste mettre à jour le forum. Si vous ne vous trompez pas, le paiement devrait être reçu dans les 7 à 10 jours ouvrables. Je le ferai savoir à tout le monde une fois reçu et/ou au 411 concernant le paiement une fois que je saurai quelque chose de plus. J'ai initialement envoyé l'adresse du portefeuille Bitcoin pour vérification à nouveau le 5 août 2023.
Merci encore -
T Burge
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 05, 23, 03:36:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Tara,
Thank you for providing us with the newest information. Really hope that you will be paid as soon as possible!
Crossing fingers!
Salut Tara,
Merci de nous avoir fourni les informations les plus récentes. J'espère vraiment que vous serez payé le plus rapidement possible !
On croise les doigts!
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Sep 05, 23, 07:03:47 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Berks -
Very welcome and I am so so very glad to see them up for voting for test in this months contest! Also attaching most recent correspondence again. As you will see I was just ignored waited over 30minutes....
Thanks again -
T Burge
Berks -
Très bienvenu et je suis vraiment très heureux de les voir voter pour le test lors du concours de ce mois-ci ! Je joins également à nouveau la correspondance la plus récente. Comme vous le verrez, j'ai simplement été ignoré et j'ai attendu plus de 30 minutes.
Merci encore -
T Burge
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Sep 19, 23, 07:46:53 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello....
Well it has been another 2 weeks since my previous update on my Slots Villa withdraw pending request... Unfortunately, same old same old and still have yet to receive the $100.00 pending withdraw. It has been almost 5 months since my request was initially made. Most recent chat support transcript attached... Thank you again...
T.Burge
Bonjour....
Eh bien, cela fait encore 2 semaines depuis ma précédente mise à jour sur ma demande de retrait en attente de Slots Villa... Malheureusement, c'est le même vieux et je n'ai toujours pas encore reçu les 100,00 $ en attente de retrait. Cela fait presque 5 mois que ma demande a été initialement formulée. Transcription d'assistance par chat la plus récente ci-jointe... Merci encore...
T. Burge
2.6/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 19, 23, 08:19:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Tara,
That are not so good news unfortunately. We have sent this complaint to Casino Rep again in hopes that the final resolution is around the corned. Hope dies last.
Keep us informed.
Salut Tara,
Ce n’est malheureusement pas une si bonne nouvelle. Nous avons de nouveau envoyé cette plainte à Casino Rep dans l'espoir que la résolution finale soit proche. Espoir meurt en dernier.
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Sep 19, 23, 11:03:16 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Indeed it does unfortunately so for those involved in this long drawn out ordeal over a $100.00. I so greatly appreciate all you have done and continue to do in regards to this issue...I will certainly keep everyone posted and take care...Ttys....Kindly!
😁T.Burge😁
En effet, c'est malheureusement le cas pour ceux qui sont impliqués dans cette longue épreuve pour un montant de 100,00 $. J'apprécie énormément tout ce que vous avez fait et continuez de faire concernant ce problème... Je tiendrai certainement tout le monde au courant et je prendrai soin de vous... Ttys... Cordialement !
😁T.Burge😁
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 20, 23, 06:50:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Tara,
Thank you for keeping us informed. We will update you if we get some news.
Salut Tara,
Merci de nous tenir informés. Nous vous tiendrons au courant si nous recevons des nouvelles.
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Sep 20, 23, 07:33:45 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey Berks -
It is the least I can do and I am very much appreciative! Hope to hear something back ..
💯T.Burge💯
Salut Berks -
C'est le moins que je puisse faire et je l'apprécie beaucoup ! J'espère avoir des nouvelles..
💯T.Burge💯
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Sep 25, 23, 07:27:39 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello to everyone -
Just thought I'd post most recent chat transcript with live support agent Katriana....They closed me out yet once again!! ... Tomorrow will be 5 months btw...Sad but True!!
T.Burge
Bonjour à tous -
Je pensais juste que je publierais la transcription la plus récente du chat avec l'agent d'assistance en direct Katriana... Ils m'ont encore une fois fermé !! ... Demain, cela fera 5 mois... Triste mais vrai !!
T. Burge
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 23, 08:07:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Tara,
At the moment we are in the same position as we are not getting any response from them. Keep us informed.
Salut Tara,
Pour le moment, nous sommes dans la même situation car nous n’obtenons aucune réponse de leur part. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Oct 07, 23, 02:26:35 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello -
Just checking to see if you ever heard back from anyone at Slots Villa? I'm assuming not. Figured I would upload most recent chat transcript. Same as usual...😞
Thank you again -
T.Burge
Bonjour -
Je vérifie juste si vous avez déjà eu des nouvelles de quelqu'un à Slots Villa ? Je suppose que non. J'ai pensé que je téléchargerais la transcription de discussion la plus récente. Comme d'habitude...😞
Merci encore -
T. Burge
2.6/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 07, 23, 06:42:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Tara8166 wrote
Hello -
Just checking to see if you ever heard back from anyone at Slots Villa? I'm assuming not. Figured I would upload most recent chat transcript. Same as usual...😞
Thank you again -
T.Burge
Hi Tara,
Unfortunately still without any response.
Tara8166 a écrit
Bonjour -
Je vérifie juste si vous avez déjà eu des nouvelles de quelqu'un à Slots Villa ? Je suppose que non. J'ai pensé que je téléchargerais la transcription de discussion la plus récente. Comme d'habitude...😞
Merci encore -
T. Burge
Salut Tara,
Malheureusement toujours sans réponse.
2.6/ 5
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Oct 07, 23, 06:49:10 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey -
Figured as much...Well, I do greatly appreciate the response back as always Berks regardless of the update status... Guess let's see what another 14 days has in store, a payout or response back to lcb.org? ..Lol... Thank you again my friend- Tara8166
Hé -
Je l'ai compris... Eh bien, j'apprécie grandement la réponse, comme toujours, Berks, quel que soit l'état de la mise à jour... Devinez, voyons ce que 14 jours supplémentaires nous réservent, un paiement ou une réponse à lcb.org ? ..Mdr... Merci encore mon ami- Tara8166
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Oct 21, 23, 07:46:47 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey Berks -
Just updating the forum as it has been another two weeks now. Same thing going on. Support continues to cut off my chats and give the same old "your pending withdraw in final review" explanation. Remember it has been in "final review" for 3 months ongoing now for a $100.00 payment request.
Thanks -
Tara8166
Salut Berks -
Je viens de mettre à jour le forum car cela fait encore deux semaines maintenant. La même chose se passe. Le support continue de couper mes discussions et de donner la même vieille explication « votre retrait en attente lors de l'examen final ». N'oubliez pas qu'il est en "examen final" depuis 3 mois maintenant pour une demande de paiement de 100,00 $.
Merci -
Tara8166
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Oct 21, 23, 07:46:47 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey Berks -
Just updating the forum as it has been another two weeks now. Same thing going on. Support continues to cut off my chats and give the same old "your pending withdraw in final review" explanation. Remember it has been in "final review" for 3 months ongoing now for a $100.00 payment request.
Thanks -
Tara8166
Salut Berks -
Je viens de mettre à jour le forum car cela fait encore deux semaines maintenant. La même chose se passe. Le support continue de couper mes discussions et de donner la même vieille explication « votre retrait en attente lors de l'examen final ». N'oubliez pas qu'il est en "examen final" depuis 3 mois maintenant pour une demande de paiement de 100,00 $.
Merci -
Tara8166
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 22, 23, 06:06:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Tara,
We are so sorry to hear that. We also haven't received any response from their end.
Hope that you will be paid as soon as possible.
Wish you luck.
Bonjour Tara,
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Nous n'avons également reçu aucune réponse de leur part.
J'espère que vous serez payé dans les plus brefs délais.
Je te souhaite bonne chance.
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Dec 03, 23, 05:32:00 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey Berks -
Update : Guess what? Still not been payed the $100.00 it is still pending from April 2023. 8 months later and not paid no responses back...ROGUE!!!
Thanks-
T.Burge
Salut Berks -
Mise à jour : Devinez quoi ? Les 100,00 $ n'ont toujours pas été payés, ils sont toujours en attente depuis avril 2023. 8 mois plus tard et non payés, aucune réponse en retour... ROGUE !!!
Merci-
T. Burge
-
- Répondu par
- Tara8166
- à Dec 07, 23, 03:57:52 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Stay Away From Slots Villa...Completely Rogue...Warning!!
Restez à l'écart de Slots Villa... Complètement voyou... Attention !!
2.6/ 5
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 07, 23, 04:47:51 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 12, 23, 07:36:37 PM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
Hello Tara8166,
We are still without any response from their side.
We will send them a reminder email in hopes that we can get an update as soon as possible.
Keep you posted.
Bonjour Tara8166,
Nous sommes toujours sans réponse de leur part.
Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour le plus rapidement possible.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 13, 23, 07:22:51 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Tara Burge
- à Feb 16, 24, 04:30:39 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I thought they were going to be tested from contest win selection. What happened?
Je pensais qu'ils allaient être testés à partir de la sélection gagnante du concours. Ce qui s'est passé?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 19, 24, 06:08:48 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 01, 24, 05:20:20 AM
- Modérateur 2960
- en ligne
Hello LCBers,
Slots Villa is now placed on LCB's warning list:
"Please be advised that you may expect an unresponsive server, refusing to accept the verification email. The withdrawal, once initiated, enters a state of pending status. The lack of response from customer support via chat complicates matters further, as emails sent remain unanswered and unacknowledged. We advise exercising caution when dealing with this casino. Additional information can be found HERE."
Bonjour les LCBers,
Slots Villa est désormais placé sur la liste d'avertissement de LCB :
" Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à ce qu'un serveur ne réponde pas, refusant d'accepter l'e-mail de vérification. Le retrait, une fois initié, entre dans un état d'attente. L'absence de réponse du support client via le chat complique encore les choses, car les e-mails envoyés restent sans réponse. et non reconnu. Nous vous conseillons de faire preuve de prudence lorsque vous traitez avec ce casino. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées ICI .
2.6/ 5
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