Slotwolf Casino, Bitkingz, CrocoSlots Casino Support et fil de discussion

10,284
vues
146
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par tough_nut
Slotwolf
  • Créé par
  • Slotwolf
  • Germany Représentant du casino 23
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 251
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 599
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 975
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    what are you writing do you want to cheat the forum withdraw money and close your account

    and that it gives you the right to block my account

    withdraw money and close account and on this we say goodbye

    >attachment removed by moderator Sydney due to privacy reasons<

    qu'est-ce que tu écris, tu veux tromper le forum, retirer de l'argent et fermer ton compte

    et que cela vous donne le droit de bloquer mon compte

    retirer de l'argent et fermer le compte et sur ce, nous disons au revoir

    >pièce jointe supprimée par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    We've checked the expiry date on the passport you've attached to your post on the forum. It has expired on 19th June so it still can't be accepted as a valid document, since it had already expired when you made a withdrawal request.

    Please note that we had to remove the screenshot of your passport due to privacy reasons.

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour bybligym77,

    Nous avons vérifié la date d'expiration du passeport que vous avez joint à votre message sur le forum. Il a expiré le 19 juin et ne peut donc toujours pas être accepté comme document valide, puisqu'il était déjà expiré lorsque vous avez fait une demande de retrait.

    Veuillez noter que nous avons dû supprimer la capture d'écran de votre passeport pour des raisons de confidentialité.

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum I did not hide that my passport expired For a three days I wrote about this to the casino representative I also wrote that I will receive a new passport within 15-25 days and also asked him to go to a meeting and withdraw money since wait almost a month

    dear casino representative I ask you to withdraw money and block your account until I get a new passport

    cher forum, je n'ai pas caché que mon passeport avait expiré. Pendant trois jours, j'ai écrit à ce sujet au représentant du casino. J'ai également écrit que je recevrais un nouveau passeport dans les 15 à 25 jours et je lui ai également demandé d'aller à une réunion et de retirer de l'argent depuis attends presque un mois

    cher représentant du casino, je vous demande de retirer de l'argent et de bloquer votre compte jusqu'à ce que j'obtienne un nouveau passeport

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bybligym77,
    You have registered at our casino on June 22, 2021 17:07.
    You made a withdrawal request on June 22, 2021 18:59.
    Your application was processed on June 22, 2021 19: 58: 11.
    That is, the registration of your account was already later than the expiration date of your passport.

    Cher bybligym77,
    Vous vous êtes inscrit sur notre casino le 22 juin 2021 17h07.
    Vous avez effectué une demande de retrait le 22 juin 2021 à 18h59.
    Votre candidature a été traitée le 22 juin 2021 19 : 58 : 11.
    Autrement dit, l'enregistrement de votre compte était déjà postérieur à la date d'expiration de votre passeport.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear casino representative I was not withdrawn money here is the proof

    be so kind as to withdraw money from me and we will close this complaint

    cher représentant du casino, on ne m'a pas retiré d'argent, voici la preuve

    ayez la gentillesse de me retirer de l'argent et nous clôturerons cette plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    The Casino Representative didn't say that you have withdrawn your payment. He said you made a withdrawal request on June 22, 2021 at 18:59.

    Bonjour bybligym77,

    Le représentant du casino n'a pas dit que vous aviez retiré votre paiement. Il dit que vous avez fait une demande de retrait le 22 juin 2021 à 18h59.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bybligym77!
    Your application was rejected because you provided an invalid document. Please provide an up-to-date proof of your identity, please.

    Cher bybligym77 !
    Votre candidature a été rejetée car vous avez fourni un document invalide. Veuillez fournir une preuve à jour de votre identité, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    and further according to the legislation of the Republic of Belarus if the passport was issued before 2012  and he is over 10 years old then after the expiration it is still valid for one month it is spelled out in our legislation

    et en outre, selon la législation de la République de Biélorussie, si le passeport a été délivré avant 2012 et qu'il a plus de 10 ans, après l'expiration, il est toujours valable un mois, c'est précisé dans notre législation

  • Original Anglais Traduction Français

    once again dear casino representative according to the legislation of the Republic of Belarus if the passport was issued before 2012 and he is over 10 years old then after the expiration it is still valid for one month it is spelled out in our legislation

    at the moment my passport is still valid for one month be so kind as to withdraw money from me

    encore une fois, cher représentant du casino, selon la législation de la République de Biélorussie, si le passeport a été délivré avant 2012 et qu'il a plus de 10 ans, après l'expiration, il est toujours valable un mois, c'est précisé dans notre législation

    pour le moment, mon passeport est encore valable un mois. Ayez la gentillesse de me retirer de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    then I will receive a new passport and upload it to you

    alors je recevrai un nouveau passeport et je vous le téléchargerai

  • Original Anglais Traduction Français

    We need an up-to-date valid document. Unfortunately, your passport was expired, so it is not relevant for verification.

    Nous avons besoin d'un document valide à jour. Malheureusement, votre passeport est expiré et n'est donc pas pertinent pour la vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum as we can see the casino representative does not go to the meeting that's all the loyalty of this casino I ask you not to close the complaint until the casino pays the money let all the players of this forum see how the casino is going to meet the players

    cher forum comme on peut le voir le représentant du casino ne va pas à la réunion c'est toute la loyauté de ce casino je vous demande de ne pas clôturer la plainte tant que le casino n'a pas payé l'argent laissez tous les joueurs de ce forum voir comment le casino va rencontrer les joueurs

  • Original Anglais Traduction Français

    new selfi pasport specially for the administration of the forum waiting for the money to be credited to my bitcoin

    nouveau passeport selfi spécialement pour l'administration du forum en attendant que l'argent soit crédité sur mon bitcoin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    When you provide the casino with up-to-date proof of your identity, please let us know.

    Bonjour bybligym77,

    Lorsque vous fournissez au casino une preuve à jour de votre identité, veuillez nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum please add this casino to the blacklist I sent new documents as the casino representative wanted

    what we have (deception,lies,stealing money)

    cher forum, veuillez ajouter ce casino à la liste noire. J'ai envoyé de nouveaux documents car le représentant du casino le souhaitait

    ce que nous avons (tromperie, mensonges, vol d'argent)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    We've asked the Casino Representative to check what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour bybligym77,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77!
    I see that you have not uploaded the relevant documents to your account. Tell me when did you do this?

    Bonjour bybligym77 !
    Je vois que vous n'avez pas téléchargé les documents pertinents sur votre compte. Dis-moi quand as-tu fait ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    distinguished representative I have uploaded a new document here on the forum in your personal 

    I cannot upload a document to my account because it is blocked

    let's end this circus do you withdraw money for me or not if not, we close the complaint as not resolved

    distingué représentant, j'ai téléchargé un nouveau document ici sur le forum dans votre compte personnel

    Je ne peux pas télécharger un document sur mon compte car il est bloqué

    finissons ce cirque est-ce que tu retires de l'argent pour moi ou pas sinon, nous clôturons la plainte comme non résolue

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour bybligym77,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bybligym77,
    If your account is blocked, then you can send a new selfie with a passport to our mail support@bitkingz.com.

    Cher bybligym77,
    Si votre compte est bloqué, vous pouvez envoyer un nouveau selfie avec un passeport à notre mail support@bitkingz.com.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    dear representative i just sent a selfie to your mail,check ,and I'm waiting for the withdrawal of money to my bitcoin

    cher représentant, je viens d'envoyer un selfie à votre courrier, vérifiez et j'attends le retrait d'argent sur mon bitcoin

  • Original Anglais Traduction Français

    distinguished representative are you going to answer or not

    distingué représentant, allez-vous répondre ou non

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    We've received a reply from the Casino and we've also received the evidence (the photo of you holding the passport that you've sent to the Casino Representative). The photo of the person on the passport and your selfie do not match, therefore, this ID document is not acceptable for verification purposes.

    Bonjour bybligym77,

    Nous avons reçu une réponse du Casino et nous avons également reçu la preuve (la photo de vous tenant le passeport que vous avez envoyée au Représentant du Casino). La photo de la personne sur le passeport et votre selfie ne correspondent pas, ce document d'identité n'est donc pas acceptable à des fins de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    it starts to piss me off

    ayy representative people don't change outwardly?this is my passport and i'm in the photo,when applying for a passport, I used an old photo what photo do I take and give it for a new passport it's up to me

    dear forum this casino goes beyond all boundaries if they do not give a normal answer within 24 hours close the complaint as not resolved and add this casino to the black list

    ça commence à m'énerver

    ayy, les gens représentatifs ne changent pas extérieurement ? c'est mon passeport et je suis sur la photo, lors de la demande de passeport, j'ai utilisé une vieille photo, quelle photo dois-je prendre et la donner pour un nouveau passeport, c'est à moi de décider

    cher forum, ce casino dépasse toutes les limites s'il ne donne pas de réponse normale dans les 24 heures, fermez la plainte comme non résolue et ajoutez ce casino à la liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    Please note that abusive language is not allowed on this forum, so please refrain from using it.

    As I've already mentioned in my post above, the Casino Representative has also sent us the photo you've provided them with (your selfie where you're holding the passport) and we can confirm that the casino's decision is correct. 

    If you can't provide the casino with some other ID document where your selfie and the image on the ID document match, you can try to file a complaint with their licensor which is Curacao. 

    Bonjour bybligym77,

    Veuillez noter que les propos abusifs ne sont pas autorisés sur ce forum, veuillez donc vous abstenir de les utiliser.

    Comme je l'ai déjà mentionné dans mon message ci-dessus, le représentant du casino nous a également envoyé la photo que vous lui avez fournie (votre selfie où vous tenez le passeport) et nous pouvons confirmer que la décision du casino est correcte.

    Si vous ne pouvez pas fournir au casino un autre document d'identité où votre selfie et l'image sur le document d'identité correspondent, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, qui est Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    You are the one who went beyond all boundaries in this case. 

    First, you've sent a forged passport to the casino and then you filed a complaint against the casino here claiming that they don't want to verify your account though you have a valid ID. 

    After we've done our internal investigation, we found out that you sent a totally different passport (with a different name, photo, date of birth) for verification purposes to another casino. Both of your complaints were posted here on the LCB forum.

    You broke the following rules of our forum:

    1. You had 2 accounts on the LCB forum: https://lcb.org/users/155157 and https://lcb.org/users/155304 which is not allowed.

    2. You abused our Complaints Service since you've given us false and misleading information.

    3. You used forged documents which is illegal.

    Both of your accounts on the LCB forum have been blocked.

    This behavior is totally unacceptable and if anyone tries to do anything similar, we're going to block his account immediately.

    Bonjour bybligym77,

    C’est vous qui avez dépassé toutes les frontières dans cette affaire.

    Tout d'abord, vous avez envoyé un faux passeport au casino, puis vous avez déposé une plainte contre le casino ici, affirmant qu'il ne veut pas vérifier votre compte bien que vous ayez une pièce d'identité valide.

    Après avoir effectué notre enquête interne, nous avons découvert que vous aviez envoyé un passeport totalement différent (avec un nom, une photo et une date de naissance différents) à des fins de vérification à un autre casino. Vos deux plaintes ont été publiées ici sur le forum LCB.

    Vous avez enfreint les règles suivantes de notre forum :

    1. Vous aviez 2 comptes sur le forum LCB : https://lcb.org/users/155157 et https://lcb.org/users/155304 ce qui n'est pas autorisé.

    2. Vous avez abusé de notre service de réclamation car vous nous avez fourni des informations fausses et trompeuses.

    3. Vous avez utilisé de faux documents, ce qui est illégal.

    Vos deux comptes sur le forum LCB ont été bloqués.

    Ce comportement est totalement inacceptable et si quelqu'un tente de faire quelque chose de similaire, nous bloquerons son compte immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, LCB, I ask your help to withdraw money. Got no deposit spins, wagered x40, and wanted to withdraw 30 eur, when I go to cashier all possible methods except Bank transfer(from 500 eur), Mifinity(which I don't iven hear ever, I tried to make account here, it is not creating iven) are locked. I went to live chat and asked how can I withdraw, I had deposits from Neteller, but in rub currency, and in my cashier withdrawal on neteller in Rub shows. Agent in chat says withdrawals on skrill neteller in EUR is locked for my region and there is no possibility to withdraw on them. Then I've asked maybe If I change my IP with vpn Piastrix would appear so I can withdraw on it. Because I also was getting same spins in Bitkingz, I didn't have deposit on my account, my after few selfies and other docs, Bitkings withdrawed me my money on piastrix not iven asking about doing deposit, thanks for it. But why is this such a problem for slotwolf?
    I ask manager slotwolf to somehow solve this, so I can withdraw neteller/skrill or piastrix(as I did in Bitkingz)
     

    Bonjour LCB, je demande votre aide pour retirer de l'argent. J'ai obtenu des tours sans dépôt, j'ai parié x40 et je voulais retirer 30 euros, quand je vais à la caisse, toutes les méthodes possibles sauf le virement bancaire (à partir de 500 euros), Mifinity (que je n'entends jamais, j'ai essayé de créer un compte ici, il ne crée pas (iven) sont verrouillés. Je suis allé sur le chat en direct et j'ai demandé comment puis-je retirer, j'avais des dépôts de Neteller, mais en devise Rub, et dans mon retrait à la caisse sur Neteller dans les spectacles Rub. L'agent dans le chat dit que les retraits sur Skrill Neteller en EUR sont verrouillés pour ma région et qu'il n'y a aucune possibilité de retirer sur eux. Ensuite, j'ai demandé si je changeais mon adresse IP avec VPN Piastrix apparaîtrait pour que je puisse me retirer. Parce que je recevais également les mêmes tours dans Bitkingz, je n'avais pas de dépôt sur mon compte, après quelques selfies et autres documents, Bitkings m'a retiré mon argent sur Piastrix sans même demander de faire un dépôt, merci pour cela. Mais pourquoi est-ce un tel problème pour slotwolf ?
    Je demande au manager slotwolf de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre, afin que je puisse retirer neteller/skrill ou piastrix (comme je l'ai fait dans Bitkingz)

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Dragon21 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Thank you for providing us with your account details. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.

    Bonjour Dragon21 ,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see manager changed my winnings from eur balance to rub balance, thank you very much, I had success to ask withdrawal on neteller, waiting for it atm will keep updated when cashout is proceed

    Je vois que le responsable a changé mes gains du solde en euros au solde en roubles, merci beaucoup, j'ai réussi à demander un retrait sur neteller, en attendant, le guichet automatique se tiendra au courant lorsque le retrait sera effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've got the payment, thank you very much LCB and Slotwolf manager in solving this :)

    J'ai le paiement, merci beaucoup au manager de LCB et Slotwolf pour avoir résolu ce problème :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Dragon21 wrote

    I've got the payment, thank you very much LCB and Slotwolf manager in solving this :)

    Glad that we could help. Thanks for letting us know Dragon21!

     

    Dragon21 a écrit

    J'ai le paiement, merci beaucoup au manager de LCB et Slotwolf pour avoir résolu ce problème :)

    Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous l'avoir fait connaître Dragon21 !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have problem with Bitkingz casino.I deposit today with bonus which i receive from email but when i deposit i didn't receive it.I contact support and he tell me that i have duplicate account.I never did this.I wish to withdraw money without wagger and to close my account ,my only One.

    My email is >email removed by moderator Sydney due to privacy policy<

    J'ai un problème avec le casino Bitkingz. Je dépose aujourd'hui avec un bonus que je reçois par e-mail mais lorsque je dépose, je ne l'ai pas reçu. Je contacte le support et il me dit que j'ai un compte en double. Je n'ai jamais fait cela. Je souhaite me retirer de l'argent sans fard et pour fermer mon compte, mon seul.

    Mon e-mail est >e-mail supprimé par le modérateur Sydney en raison de la politique de confidentialité<

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    The Casino Representative has been notified. Keep you posted.

    Bonjour Perobet ,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    The Casino Representative says that you had duplicate accounts and that's why you couldn't claim this promo. She says your deposit has been refunded and your account has been closed.

    Bonjour Perobet ,

    Le représentant du casino dit que vous aviez des comptes en double et que c'est pourquoi vous ne pouviez pas réclamer cette promotion. Elle dit que votre dépôt a été remboursé et que votre compte a été fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.I got money.

    But this accusations is false ,and lcb ask them to give you evidence.I doubt they give you.

    I don't know what is point to do this,i never make duplicate account anywhere for my about 10 years playing in casinos.

    Merci, j'ai de l'argent.

    Mais ces accusations sont fausses et je leur demande de vous fournir des preuves. Je doute qu'ils vous en donnent.

    Je ne sais pas à quoi ça sert, je ne crée jamais de compte en double nulle part depuis environ 10 ans en jouant dans les casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    We've requested the evidence from the casino. Keep you updated.

    Bonjour Perobet ,

    Nous avons demandé les preuves au casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  perobet,

    Here's the reply we received from the casino:

    "The payout was processed successfully and the account was closed.

    Regarding the duplicate account, we are not able to share the detailed investigation, however, the criteria are the following:

    Duplicates can mean not only using the same personal data, but also usage of
    - same electronic device
    - same residential address
    - same IP address
    - same telephone number
    - same email address
    and certain amount of other factors which are professionally evaluated as a whole.


    Furthermore, duplicate accounts are mentioned under ''Use Of Player Account'' paragraph in Terms and Conditions, which is available for all casino visitors to read through.
    https://external.lcb.org/site/2124"

    Since you received your money back, we consider this case resolved.

    Bonjour Perobet ,

    Voici la réponse que nous avons reçue du casino :

    "Le paiement a été traité avec succès et le compte a été fermé.

    Concernant le compte en double, nous ne sommes pas en mesure de partager l'enquête détaillée, cependant, les critères sont les suivants :

    Les doublons peuvent signifier non seulement l'utilisation des mêmes données personnelles, mais également l'utilisation de
    - même appareil électronique
    - même adresse résidentielle
    - même adresse IP
    - même numéro de téléphone
    - même adresse email
    et un certain nombre d'autres facteurs qui sont évalués professionnellement dans leur ensemble.


    De plus, les comptes en double sont mentionnés dans le paragraphe « Utilisation du compte joueur » dans les termes et conditions, qui peuvent être consultés par tous les visiteurs du casino.
    https://external.lcb.org/site/2124 "

    Depuis que vous avez reçu votre argent, nous considérons ce cas résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening dear forum crocoslots casino Do not withdraw money all my documents are checked and approved,I turned to the chat to the operator they always write wait, we hold the conclusions of money manually although at the beginning they wrote that you will receive the money in the near future answer my questions with one word wait

    I ask you to ask a question to the representative of the casino why do its operators write one thing at the beginning and then quite another

    mail casino 

    bytata11@mail.ru

     

     

     

    Bonsoir cher forum crocoslots casino Ne retirez pas d'argent tous mes documents sont vérifiés et approuvés, je me suis tourné vers le chat vers l'opérateur ils écrivent toujours attendez, nous tenons les conclusions de l'argent manuellement bien qu'au début ils aient écrit que vous recevrez l'argent dans un avenir proche, réponds à mes questions en un seul mot, attends

    Je vous demande de poser une question au représentant du casino pourquoi ses opérateurs écrivent-ils une chose au début puis une autre

    casino par courrier

    bytata11@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bytata11,

    Thanks for reaching out to us and sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep us posted.

    Bonjour bytata11 ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    blocked account

    let the representative provide evidence

    compte bloqué

    laissez le représentant fournir des preuves

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bytata11,

    Once we get clarification we will let you know immediately. Keep an eye on this thread.

    Salut bytata11 ,

    Une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements, nous vous en informerons immédiatement. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bytata11,

    Casino Rep got back to us with the clarification that you have used No deposit Free spins, you haven't won and you have never even deposited in this Casino so you tried to make a  withdrawal request without any balance on your account. This case is really clear and we will mark it as Resolved.

     

    Salut bytata11 ,

    Le représentant du casino nous a répondu en précisant que vous avez utilisé des tours gratuits sans dépôt, que vous n'avez pas gagné et que vous n'avez même jamais déposé dans ce casino, vous avez donc essayé de faire une demande de retrait sans aucun solde sur votre compte. Ce cas est vraiment clair et nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB & bytata11

    After checking your case, we would like to point out that "All bonus offers are strictly limited to one per: person and their family, home address, email address, IP-address, telephone number, account number, credit or debit card number, e-wallet number, payment system account (Neteller, Skrill, etc.), one electronic device (computer, mobile phone, tablet, etc.)."

    The responsible department has reasonable suspicion that you have violated our bonus terms & conditions.

    Please understand that your accounts will stay closed permanently. 

    We hope this is to your clarification and wish you all the best!
    Sincerely, 
    Team Croco Slots

    Bonjour LCB et bytata11

    Après vérification de votre cas, nous vous précisons que « Toutes les offres de bonus sont strictement limitées à une par : personne et sa famille, adresse du domicile, adresse e-mail, adresse IP, numéro de téléphone, numéro de compte, numéro de carte de crédit ou de débit, numéro de portefeuille électronique, compte du système de paiement (Neteller, Skrill, etc.), un appareil électronique (ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.)."

    Le service responsable a des soupçons raisonnables que vous avez violé nos conditions générales de bonus.

    Veuillez comprendre que vos comptes resteront fermés définitivement.

    Nous espérons que cela répond à vos éclaircissements et vous souhaitons tout le meilleur !
    Sincèrement,
    Machines à sous de l'équipe Croco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bytata11,

    As Casino Rep clarified this case we will mark it as Resolved.

    Salut bytata11 ,

    Comme le représentant du casino a clarifié ce cas, nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I made a $30 deposit on BitKingz. I spoke to Alan who tells me that the code INF50 was valid then I talked about reissuing the free spins as they were restricted due to my country. What I didn't notice was once I tried to make a deposit the live chat moves away and so I'd have to reconnect with them. I was reconnected with Helga. It felt so sinister of her that I'd make a mistake! Here is the transcript of the chat below:

     

          Helga 05:38:34 am 

     

    I see you didn't provide the email for Alan. He checked the bonus and yes, it's valid, but you have duplicate accounts. Unfortunately, the system doesn't allow me to issue this bonus for that reason. It means that more than one account created/used with the same IP address, device, or browser. It's considered as a violation of our T&C. Unfortunately, we can't offer this bonus to you.

     

     

     

     

          Visitor     05:39:26 am 

     

    This is the only account I've used. I don't have any other accounts that I know of

     

     

     

     

          Helga 05:40:57 am 

     

    Sorry, but I clearly see duplicates in your account, the system detects them perfectly.

     

     

     

     

          Visitor     05:41:32 am 

     

    If that is the case, I'll withdraw my deposit.

     

     

     

     

          Helga 05:42:01 am 

     

    Sure, after you meet the standard depoit wager of x3 you can withdraw. :)

     

     

     

     

          Visitor     05:45:20 am 

     

    Can you please tell me what email address the other account is associated with?

     

     

     

     

          Helga 05:45:51 am 

     

    Unfortunately, we cannot per data protection policies.

     

     

     

     

          Visitor     05:48:15 am 

     

    There will be nothing further! Have a great day!

     

    Helga literally smiled after she said the 3x deposit wager knowing I'd probably lose it! Ultimately, if I had duplicate accounts then I should have been warned prior to my deposit, not be smirked upon! 3x wagering on my initial $30 deposit!?

    Is there someone who could help me out?

    Bonjour,

    J'ai effectué un dépôt de 30 $ sur BitKingz. J'ai parlé à Alan qui m'a dit que le code INF50 était valide puis j'ai parlé de réémettre les tours gratuits car ils étaient restreints à cause de mon pays. Ce que je n'ai pas remarqué, c'est qu'une fois que j'ai essayé d'effectuer un dépôt, le chat en direct s'est éloigné et je devais donc me reconnecter avec eux. J'ai repris contact avec Helga. C'était si sinistre de sa part que je ferais une erreur ! Voici la transcription du chat ci-dessous :

    Helga 05:38:34

    Je vois que vous n'avez pas fourni l'e-mail d'Alan. Il a vérifié le bonus et oui, c'est valable, mais vous avez des comptes en double. Malheureusement, le système ne me permet pas d'émettre ce bonus pour cette raison. Cela signifie que plusieurs comptes sont créés/utilisés avec la même adresse IP, le même appareil ou le même navigateur. Cela est considéré comme une violation de nos CGV. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir ce bonus.

    Visiteur 05:39:26

    C'est le seul compte que j'ai utilisé. Je n'ai aucun autre compte à ma connaissance

    Helga 05:40:57

    Désolé, mais je vois clairement des doublons dans votre compte, le système les détecte parfaitement.

    Visiteur 05:41:32

    Si tel est le cas, je retirerai mon dépôt.

    Helga 05:42:01

    Bien sûr, après avoir atteint la mise de dépôt standard de x3, vous pouvez retirer. :)

    Visiteur 05:45:20

    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire à quelle adresse e-mail l'autre compte est associé ?

    Helga 05:45:51

    Malheureusement, nous ne pouvons pas respecter les politiques de protection des données.

    Visiteur 05:48:15

    Il n'y aura plus rien ! Passe une bonne journée!

    Helga a littéralement souri après avoir dit le pari du dépôt 3x, sachant que je le perdrais probablement ! En fin de compte, si j'avais eu des comptes en double, j'aurais dû être prévenu avant mon dépôt, pas me moquer ! 3x mise sur mon dépôt initial de 30 $ !?

    Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    Thank you for sharing with us and exporting your issues. Could you please send us your Casino Username or email address via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Quickwitted ,

    Merci de partager avec nous et d'exporter vos problématiques. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino ou votre adresse e-mail par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier cette question ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Quickwitted ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    We need to inform you that we've had a discussion with Casino Rep and he did it good thing and enabled your account so you can claim this bonus code FS25 now. Please try again and let us know if it works.

    Hope this will help.

    Thank you.

    Bonjour Quickwitted ,

    Nous devons vous informer que nous avons eu une discussion avec le représentant du casino et qu'il a fait une bonne chose et a activé votre compte afin que vous puissiez réclamer ce code bonus FS25 maintenant. Veuillez réessayer et dites-nous si cela fonctionne.

    J'espère que cela aidera.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Berks,

    I tried to claim code FS25 in the promotions section of my account however i received the message: casino: coupon code not activated.

    Is the 3x wagering on my deposit necessary? Thanks in advance!

    Salut Berks,

    J'ai essayé de réclamer le code FS25 dans la section promotions de mon compte mais j'ai reçu le message : casino : code promo non activé.

    La mise 3x sur mon dépôt est-elle nécessaire ? Merci d'avance!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas