Hello Quickwitted,
Thank your for the feedback. We will reach out again to Casino Rep to check what is the issue with this promotion.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you in advance.
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuBonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
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LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Quickwitted,
Thank your for the feedback. We will reach out again to Casino Rep to check what is the issue with this promotion.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you in advance.
Bonjour Quickwitted ,
Merci pour vos commentaires. Nous contacterons à nouveau le représentant du Casino pour vérifier quel est le problème avec cette promotion.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci d'avance.
Can i still receive that INF50 bonus since I assume the duplicate accounts issue that they allegedly claimed were resolved?
I'll wait for your reply before using my deposit there! Thank you kindly!
Puis-je toujours recevoir ce bonus INF50 puisque je suppose que le problème des comptes en double qu'ils prétendaient avoir été résolu ?
J'attendrai votre réponse avant d'y utiliser mon dépôt ! Merci de bien vouloir!
Hello Quickwitted,
The issue regarding duplicate account has been resolved. You can try now to claim that bonus if you are eligible for the same one.
Wish you luck with this action.
Thank you for cooperation.
Bonjour Quickwitted ,
Le problème concernant le compte en double a été résolu. Vous pouvez essayer maintenant de réclamer ce bonus si vous êtes éligible au même.
Je vous souhaite bonne chance avec cette action.
Merci pour la coopération.
I appreciate your assistance Berks! Everything has been resolved much faster than I have anticipated! Although, neither INF50 or FS25 didn't work, it's quite alright. What mattered the most was that I received my deposit back after wagering the 3x on it and managed to double it. I'm very surprised my documents were approved and funds have already hit my bank account! Super lightning quick! Many thanks to you!
(Btw, I like your avatar pic and I now know mustaches can walk on their own)
J'apprécie votre aide Berks ! Tout a été résolu beaucoup plus rapidement que prévu ! Bien que ni INF50 ni FS25 n’aient fonctionné, tout va bien. Ce qui comptait le plus, c'était que j'ai récupéré mon dépôt après avoir misé 3x dessus et que j'ai réussi à le doubler. Je suis très surpris que mes documents aient été approuvés et que les fonds aient déjà atteint mon compte bancaire ! Super rapide comme l'éclair ! Un grand merci à vous !
(Au fait, j'aime ta photo d'avatar et je sais maintenant que les moustaches peuvent marcher toutes seules)
Hi Quickwitted,
We are so happy that your issue has been resolved in shortest possible time.
We will mark this case as Resolved.
(Thank you very much,mustaches are way of life, so you can see that they have their own body )
Salut Quickwitted ,
Nous sommes très heureux que votre problème ait été résolu dans les plus brefs délais.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
(Merci beaucoup, les moustaches sont un mode de vie, donc vous pouvez voir qu'elles ont leur propre corps)
Bitkingz has in fact stolen my deposit from the wallet of dedicated to my account within the website. I made the deposit which I will show in the attachment that I link to this complaint. The blockchain shows the deposit nto the wallet and then the wallet also shows a output for the same amount, so clearly they have taken it out of the wallet since it's been deposited. That's called theft. Of all the untrustworthy casinos this one is the worst.
Bitkingz a en effet volé mon dépôt dans le portefeuille dédié à mon compte au sein du site. J'ai effectué le dépôt que je montrerai dans la pièce jointe que je lie à cette réclamation. La blockchain affiche le dépôt dans le portefeuille, puis le portefeuille affiche également une sortie pour le même montant, donc clairement ils l'ont retiré du portefeuille depuis qu'il a été déposé. Cela s'appelle du vol. De tous les casinos peu fiables, celui-ci est le pire.
3.4/ 5
Hello Willis Guy,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks.
Bonjour Willis Guy ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci.
Hello Willis Guy,
Thanks for sharing your credentials.
Can you please tell us how much money you have tried to deposit?
Bonjour Willis Guy ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification.
Pouvez-vous nous dire combien d'argent vous avez essayé de déposer ?
Hello Willis Guy,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Willis Guy ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Same complaint as Willis Guy.
Money came out of wallet never made it to account.
They told me it was wrong address for 3 days....
So what did I do? Deposit more money to address....
Still nothing in account...
6 days later they tell me the deposit limit has changed for $1 AUD to $30AUD, and couldn't tell me when that happened. I had deposit a month before.
So they have my money but won't put it in my account because it's not enough and I can't deposit the 7 dollars to make it enough they say it's all gone?
This isn't right.
Même plainte que Willis Guy.
L'argent sorti du portefeuille n'est jamais arrivé sur le compte.
Ils m'ont dit que c'était une mauvaise adresse pendant 3 jours....
Alors qu'est-ce que j'ai fait ? Déposez plus d'argent à l'adresse....
Toujours rien en compte...
6 jours plus tard, ils me disent que la limite de dépôt est passée de 1 $ AUD à 30 $ AUD, et ils ne peuvent pas me dire quand cela s'est produit. J'avais un dépôt un mois auparavant.
Donc ils ont mon argent mais ne le mettent pas sur mon compte parce que ce n'est pas suffisant et je ne peux pas déposer les 7 dollars pour en gagner suffisamment, ils disent que tout est parti ?
Ce n'est pas bien.
Hello Shaana87,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Bonjour Shaana87 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Hi Shaana87,
Thank you for providing your casino username, we'll get in touch with the casino representative and update you on this thread as soon as we hear back.
Salut Shaana87 ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous prendrons contact avec le représentant du casino et vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons une réponse.
How long will that take?
Combien de temps est-ce que cela prendra?
Hello Shaana87,
The casino rep got back to us with the information that all of your previous deposits were played down, the GooglePay 30AUD deposit was rejected because of insufficient funds or the limit was exceeded.
Hope that this helps.
Bonjour Shaana87 ,
Le représentant du casino nous a répondu avec l'information que tous vos dépôts précédents avaient été minimisés, que le dépôt GooglePay de 30 AUD avait été rejeté en raison de fonds insuffisants ou que la limite avait été dépassée.
J'espère que cela aide.
No it doesn't help.
None of these payments made it to account
Non, ça n'aide pas.
Aucun de ces paiements n'a été comptabilisé
Hello Shaana87,
We'll contact the casino rep once more and ask to check your latest post. As soon as we hear back we'll update you on this thread.
Bonjour Shaana87 ,
Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et lui demanderons de vérifier votre dernier message. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.
You didn't really read what I posted did you?
There are transactions that never made it.
After days of constantly contacting support and another deposit they finally told me the limit had increased so my deposits were now lost to me.
They couldn't tell me when the deposit limit increase had occurred.
I've had this happen to me before with katsubet, I deposited less than their limit, but in that situation I could see on the chain that it was still sitting there and when I deposited the limit the rest came through with it. Bit this isn't the case with bitkingz there is no money sitting on the chain it has gone to litecoin address 100% should be in my account but it's not available to me but bitkingz has my money
Vous n'avez pas vraiment lu ce que j'ai posté, n'est-ce pas ?
Il y a des transactions qui n’ont jamais abouti.
Après des jours passés à contacter constamment le support et un autre dépôt, ils m'ont finalement dit que la limite avait augmenté et que mes dépôts étaient désormais perdus pour moi.
Ils n'ont pas pu me dire quand l'augmentation de la limite de dépôt avait eu lieu.
Cela m'est déjà arrivé avec Katsubet, j'ai déposé moins que leur limite, mais dans cette situation, je pouvais voir sur la chaîne qu'elle était toujours là et lorsque j'ai déposé la limite, le reste l'a respecté. Ce n'est pas le cas avec bitkingz, il n'y a pas d'argent sur la chaîne, il est allé à l'adresse litecoin, 100 % devrait être sur mon compte mais ce n'est pas disponible pour moi mais bitkingz a mon argent
3.4/ 5
Hello Shaana87,
According to the casino representative, all of your crypto deposits were accepted and have been played through. The issue only arose with your Google Pay deposit, which was rejected. Since you claim otherwise we now have informed the representative about your latest posts, and we will update you here as soon as we receive a response.
Bonjour Shaana87 ,
Selon le représentant du casino, tous vos dépôts cryptographiques ont été acceptés et ont été utilisés. Le problème est survenu uniquement avec votre dépôt Google Pay, qui a été rejeté. Puisque vous prétendez le contraire, nous avons maintenant informé le représentant de vos derniers messages et nous vous tiendrons au courant ici dès que nous recevrons une réponse.
Hello Shaana87,
I hope you are doing well.
After a detailed review of your account and deposits, we have noticed that your unsuccessful deposits were less than the minimum required amount.
If the deposits are less than the minimum required amount, the transaction will never reach and it will get lost. Therefore, your deposits were not successful.
If you need any additional information - please contact us via email: support@bitkingz.com, and we will reply in the quickest time manner.
Thank you, and have a beautiful rest of the day!
Bonjour Shaana87 ,
J'espère que tu vas bien.
Après un examen détaillé de votre compte et de vos dépôts, nous avons remarqué que vos dépôts infructueux étaient inférieurs au montant minimum requis.
Si les dépôts sont inférieurs au montant minimum requis, la transaction n’atteindra jamais et sera perdue. Par conséquent, vos dépôts n’ont pas abouti.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous contacter par e-mail : support@bitkingz.com , et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Merci et bonne journée !
3.4/ 5
Yep if you read my post you would of seen I understand that but chat couldn't even tell me when the deposit limit changed
Oui, si vous lisiez mon message, vous auriez vu que je comprends cela, mais le chat n'a même pas pu me dire quand la limite de dépôt a changé.
Hi Shaana87,
Please contact us via email so we can resolve this issue.
email: support@bitkingz.com
Thank you in advance!
Salut Shaana87,
Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème.
e-mail : support@bitkingz.com
Merci d'avance!
3.4/ 5
Issue isn't resolved as I said earlier I have heard back from 3 different people and no one could help
Le problème n'est pas résolu comme je l'ai dit plus tôt. J'ai reçu des réponses de 3 personnes différentes et personne n'a pu m'aider.
This just wrong.
Still I can deposit in different crypto but it steals my litecoin?
C'est tout simplement faux.
Je peux quand même déposer dans différentes cryptomonnaies mais cela vole mon litecoin ?
I emailed support this is what I get back.
I don't know how this is meant to help?
J'ai envoyé un e-mail au support, c'est ce que je reçois.
Je ne sais pas en quoi cela est censé aider ?
Hi Shaana87,
The casino representative got back to us and informed us that you're already aware that unsuccessful deposits were less than the minimum required amount. Hence the transaction got lost and your deposits were not successful.
In future cases, they invited you to inform yourself with live support about the minimum required deposit amount before making the deposit and avoid such issues.
We consider your complaint resolved.
Salut Shaana87 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a informé que vous saviez déjà que les dépôts infructueux étaient inférieurs au montant minimum requis. La transaction a donc été perdue et vos dépôts n’ont pas abouti.
Dans les cas futurs, ils vous ont invité à vous informer avec une assistance en direct du montant minimum de dépôt requis avant d'effectuer le dépôt et à éviter de tels problèmes.
Nous considérons votre plainte résolue.
When did the limit change?
And why can I deposit smaller amounts now?
Quand la limite a-t-elle changé ?
Et pourquoi puis-je déposer de plus petits montants maintenant ?
Shaana87 wrote:When did the limit change?
And why can I deposit smaller amounts now?
As you can see from the previous post you didn't make a minimum deplosit required that's why your deposits were unsuccessful. What smaller amounts are you referring to?
Shaana87 a écrit :Quand la limite a-t-elle changé ?
Et pourquoi puis-je déposer de plus petits montants maintenant ?
Comme vous pouvez le voir dans le post précédent, vous n'avez pas effectué le dépôt minimum requis, c'est pourquoi vos dépôts ont échoué. De quels petits montants parlez-vous ?
$4AUD just a few days ago
$4AUD il y a quelques jours
Shaana87 wrote:$4AUD just a few days ago
Did you claim any bonuses? I'm not sure how you could deposit this amount. As far as I can see min deposit is €20.
Shaana87 a écrit :$4AUD il y a quelques jours
Avez-vous réclamé des bonus ? Je ne sais pas comment vous pourriez déposer ce montant. D'après ce que je peux voir, le dépôt minimum est de 20 €.
Crypto and no deposit bonus
Crypto et bonus sans dépôt
Shaana87 wrote:Crypto and no deposit bonus
As far as I can see from the casino rep's previous posts your deposits funds were insufficient therefore your deposits were insufficient. They advised to contact live support every time you want to deposit. You couldn't make a successful deposit with less of the min deposit amount.
Shaana87 a écrit :Crypto et bonus sans dépôt
D'après les messages précédents du représentant du casino, vos dépôts étaient insuffisants, donc vos dépôts étaient insuffisants. Ils vous conseillent de contacter le support en direct chaque fois que vous souhaitez effectuer un dépôt. Vous ne pourriez pas effectuer un dépôt réussi avec un montant inférieur au montant minimum du dépôt.
I did make a successful deposit that's my point lol
J'ai fait un dépôt réussi, c'est mon point mdr
Shaana87 wrote:I did make a successful deposit that's my point lol
We'll check with the rep again and get back to you.
Shaana87 a écrit :J'ai fait un dépôt réussi, c'est mon point mdr
Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant et reviendrons vers vous.
Lol this is a lot of post and days to get no where
Mdr, ça fait beaucoup de messages et de jours pour arriver nulle part
Hello Shaana87,
The casino rep informed us that only your LTC deposits were less than the minimum required amount. Those transactions got lost and your deposits were not successful. Other deposits were fine and they were credited to your account.
Concerning the minimum required amounts for depositing in different currencies it's best to inform yourself with live support before depositing to avoid such issues.
The casino rep considers your complaint resolved and closed so we cannot help you further.
Bonjour Shaana87 ,
Le représentant du casino nous a informés que seuls vos dépôts LTC étaient inférieurs au montant minimum requis. Ces transactions ont été perdues et vos dépôts n’ont pas abouti. Les autres dépôts étaient corrects et ont été crédités sur votre compte.
Concernant les montants minimum requis pour déposer dans différentes devises, il est préférable de vous informer avec une assistance en direct avant de déposer afin d'éviter de tels problèmes.
Le représentant du casino considère que votre plainte est résolue et classée et nous ne pouvons donc pas vous aider davantage.
Ich finde das Casino ziemlich unsympathisch, der support war grauenhaft.
bitte das ändern das es nicht in österreich spielbar wäre. das stimmt nämlich nicht
Je trouve le casino assez désagréable, le support était épouvantable.
Veuillez modifier cela pour qu'il ne soit pas jouable en Autriche. ce n'est pas vrai
I find the casino pretty unpleasant, the support was awful.
please change the fact that it is not playable in Austria. That is not true
Hello Dude30,
Can you please advise which casino are you referring to? If you have any issues let us know and we'll try to help.
Bonjour mec30 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer à quel casino faites-vous référence ? Si vous rencontrez des problèmes, faites-le-nous savoir et nous essaierons de vous aider.
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