Slotwolf Casino, Bitkingz, CrocoSlots Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par tough_nut
Slotwolf
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  • Slotwolf
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!
    We are starting this thread here at LCB to serve as representatives of Slotwolf Casino.
    If you haven't found the answers to your questions in the live chat with our friendly support agents, remember that we are here to assist you in an amazing world of gambling!
    Here we go!

    Updated 21st October 2020 - Bitkingz added to LCB.

    Updated 23rd November 2022 - CrocoSlots added to LCB.

    Salut tout le monde!
    Nous commençons ce fil de discussion ici au LCB pour servir de représentants du Slotwolf Casino .
    Si vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions lors du chat en direct avec nos sympathiques agents d'assistance, n'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider dans le monde incroyable du jeu !
    On y va!

    Mise à jour le 21 octobre 2020 - Bitkingz ajouté à LCB.

    Mise à jour le 23 novembre 2022 – CrocoSlots ajouté à LCB.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum SlotWolf! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB SlotWolf ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotwolf Casino Representative! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bonjour représentant du casino Slotwolf ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    nice to have you on our forum, welcome! thumbs_up

    ravi de vous avoir sur notre forum, bienvenue ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcomesmiley 

    We are glad to have you here.

    Accueillir smiley

    Nous sommes heureux de vous avoir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Slotwolf Casino Representative! thumbs_up

    Bienvenue au représentant du casino LCB Slotwolf ! thumbs_up

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Do you part of N1 casinos group?Can i register here ?I selfexluded from Betchan and after that i cant login login in any N1 casinos ,i was member on several,which was on of my fav till Betchan.

    Salut,

    Faites-vous partie du groupe de casinos N1 ? Puis-je m'inscrire ici ? Je me suis auto-exclus de Betchan et après cela, je ne peux plus me connecter à aucun casino N1, j'étais membre de plusieurs, ce qui était l'un de mes favoris jusqu'à Betchan.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Hi,

    Do you part of N1 casinos group?Can i register here ?I selfexluded from Betchan and after that i cant login login in any N1 casinos ,i was member on several,which was on of my fav till Betchan.

    Hi, Perobet!

    If you self-excluded due to gambling problems, then, unfortunately, you won't be able to play at Slotwolf. If the reason was smth different, then you can sign up, and in case of any troubles please contact our live support.

    Thank you for your question, and have a nice day!

    perobet a écrit :

    Salut,

    Faites-vous partie du groupe de casinos N1 ? Puis-je m'inscrire ici ? Je me suis auto-exclus de Betchan et après cela, je ne peux plus me connecter à aucun casino N1, j'étais membre de plusieurs, ce qui était l'un de mes favoris jusqu'à Betchan.

    Salut Perobet !

    Si vous vous auto-excluez en raison de problèmes de jeu, vous ne pourrez malheureusement pas jouer sur Slotwolf. Si la raison est différente, vous pouvez vous inscrire et, en cas de problème, veuillez contacter notre assistance en direct.

    Merci pour votre question et bonne journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no problem with gambling, just with Betchan who sent me promo emails with bonuses but when i came to chat they refuse to give me several times so i wish to close my account there. 

    Je n'ai aucun problème avec le jeu, juste avec Betchan qui m'a envoyé des emails promotionnels avec des bonus mais quand je suis venu discuter, ils refusent de m'en donner plusieurs fois donc je souhaite fermer mon compte là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I have no problem with gambling, just with Betchan who sent me promo emails with bonuses but when i came to chat they refuse to give me several times so i wish to close my account there. 

    If so, then you can surely create an account at Slotwolf, and just in case you have any troubles - please, contact the live chat, agents will help you!

    Have a good day!

    perobet a écrit :

    Je n'ai aucun problème avec le jeu, juste avec Betchan qui m'a envoyé des emails promotionnels avec des bonus mais quand je suis venu discuter, ils refusent de m'en donner plusieurs fois donc je souhaite fermer mon compte là-bas.

    Si tel est le cas, vous pouvez sûrement créer un compte sur Slotwolf, et juste au cas où vous auriez des problèmes - veuillez contacter le chat en direct, les agents vous aideront !

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotwolf

    Can you maybe help me ? 

    I just got my my 610 € winnings confiscated. I got email that i have broken some term about 1 account / household. There is something badly wrong now. I only have 1 account and have my own network connections which nobody else is using etc. 

     

    I have made hundreds of euros worth of deposits to your casino. I also already had my account verified and i was told that i can still play with my own money without bonuses from now on. And now that i got nice cashout then you decide that you wont pay. How is this even possible ?

     

    Something has gone horribly wrong now somewhere and i have nothing to do with it. So can you help me to get my money back that belongs to me ? I feel so sick about this whole situation.

     

    Also I want to add that your rude chat agent Nika said that he cant give me any information about this when i tried nicely to ask. 

    Salut Slotwolf

    Pouvez-vous peut-être m'aider ?

    Je viens de me faire confisquer mes gains de 610€. J'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais rompu un terme concernant 1 compte/foyer. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas maintenant. Je n'ai qu'un seul compte et j'ai mes propres connexions réseau que personne d'autre n'utilise, etc.

    J'ai effectué des dépôts d'une valeur de plusieurs centaines d'euros sur votre casino. J'ai également déjà fait vérifier mon compte et on m'a dit que je peux toujours jouer avec mon propre argent sans bonus à partir de maintenant. Et maintenant que j'ai reçu un bon retrait, vous décidez que vous ne paierez pas. Comment est-ce possible ?

    Quelque chose s’est horriblement mal passé quelque part et je n’ai rien à voir avec ça. Alors pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent qui m'appartient ? Je me sens tellement malade à cause de toute cette situation.

    Je tiens également à ajouter que votre agent de chat grossier, Nika, a dit qu'il ne pouvait me donner aucune information à ce sujet alors que j'ai gentiment essayé de le demander.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Slotwolf Casino Representative.

    Bonjour punakontti,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino Slotwolf.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    punakontti wrote:

    Hi Slotwolf

    Can you maybe help me ?

    I just got my my 610 € winnings confiscated. I got email that i have broken some term about 1 account / household. There is something badly wrong now. I only have 1 account and have my own network connections which nobody else is using etc.

    I have made hundreds of euros worth of deposits to your casino. I also already had my account verified and i was told that i can still play with my own money without bonuses from now on. And now that i got nice cashout then you decide that you wont pay. How is this even possible ?

    Something has gone horribly wrong now somewhere and i have nothing to do with it. So can you help me to get my money back that belongs to me ? I feel so sick about this whole situation.

    Also I want to add that your rude chat agent Nika said that he cant give me any information about this when i tried nicely to ask.

    Dear Punakontti,

    You can also PM us here, we will take a look at your issue.

    punakontti a écrit :

    Salut Slotwolf

    Pouvez-vous peut-être m'aider ?

    Je viens de me faire confisquer mes gains de 610€. J'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais rompu un terme concernant 1 compte/foyer. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas maintenant. Je n'ai qu'un seul compte et j'ai mes propres connexions réseau que personne d'autre n'utilise, etc.

    J'ai effectué des dépôts d'une valeur de plusieurs centaines d'euros sur votre casino. J'ai également déjà fait vérifier mon compte et on m'a dit que je peux toujours jouer avec mon propre argent sans bonus à partir de maintenant. Et maintenant que j'ai reçu un bon retrait, vous décidez que vous ne paierez pas. Comment est-ce possible ?

    Quelque chose s’est horriblement mal passé quelque part et je n’ai rien à voir avec ça. Alors pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent qui m'appartient ? Je me sens tellement malade à cause de toute cette situation.

    Je tiens également à ajouter que votre agent de chat grossier, Nika, a dit qu'il ne pouvait me donner aucune information à ce sujet alors que j'ai gentiment essayé de le demander.

    Cher Punakontti,

    Vous pouvez également nous envoyer un MP ici, nous examinerons votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dead LCB. Got pm from Slotwolf that you have some info about this issue. Can you send it to me also?

    LCB mort. J'ai reçu un message privé de Slotwolf indiquant que vous avez des informations sur ce problème. Pouvez-vous me l'envoyer également ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Punakontti,

    We have provided the LCB representatives with the evidences of ip crossing - unfortunately, this was really the case, and we had to confiscate your winnings as it breaks our terms and conditions.

    Please, accept our deepest apologies in relation to this situation!

    Cher Punakontti,

    Nous avons fourni aux représentants de LCB les preuves du croisement d'IP - malheureusement, c'était vraiment le cas, et nous avons dû confisquer vos gains car cela enfreint nos termes et conditions.

    Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant cette situation !

  • Original Anglais Traduction Français

    Something is not right here.That ip think you are saying cant be true. Or then its some technical issue that i dont even understand. I have my own protected connections that noone else is using. And i dont use anyone elses connections. Thats a 100% fact.

    So please Slotwolf explain what do you mean or show me your proof. In my point of view this case really really isnt closed.

    You are now trying to steal my money!

    Quelque chose ne va pas ici. Je pense que ce que vous dites ne peut pas être vrai. Ou alors c'est un problème technique que je ne comprends même pas. J'ai mes propres connexions protégées que personne d'autre n'utilise. Et je n'utilise les connexions de personne d'autre. C'est un fait à 100%.

    Alors s'il vous plaît, Slotwolf, expliquez ce que vous voulez dire ou montrez-moi votre preuve. À mon avis, cette affaire n’est vraiment pas close.

    Vous essayez maintenant de voler mon argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    And no. I wont accept any of your apologies. Only apologies i can accept is putting my money back to my account asap! 

    Et non. Je n'accepterai aucune de vos excuses. Les seules excuses que je peux accepter, c'est de remettre mon argent sur mon compte dès que possible !

  • Original Anglais Traduction Français
    punakontti wrote:

    Dead LCB. Got pm from Slotwolf that you have some info about this issue. Can you send it to me also?

    Hello punakontti,

    We can't send you the evidence due to privacy reasons. We can confirm that the evidence provided by SlotWolf clearly shows two accounts with the same IP address. The Casino Representative has also advised us that your deposit has been returned.

    punakontti a écrit :

    LCB mort. J'ai reçu un message privé de Slotwolf indiquant que vous avez des informations sur ce problème. Pouvez-vous me l'envoyer également ?

    Bonjour punakontti,

    Nous ne pouvons pas vous envoyer les preuves pour des raisons de confidentialité. Nous pouvons confirmer que les preuves fournies par SlotWolf montrent clairement deux comptes avec la même adresse IP. Le représentant du casino nous a également informé que votre dépôt a été restitué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course you can send me proof. Dont be rediciolus. I have all right to get all info about this. Cause its my issue. Also law is on my side here and all gdpr-regulations etc. I have all right to get all information conserning me.

    Bien sûr, vous pouvez m'envoyer une preuve. Ne soyez pas rediciolus. J'ai le droit d'obtenir toutes les informations à ce sujet. Parce que c'est mon problème. Ici aussi, la loi est de mon côté, ainsi que toutes les réglementations RGPD, etc. J'ai le droit d'obtenir toutes les informations me concernant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    As I've already stated in my post above, we are not allowed to send you the evidence provided by the casino.

    We consider this case closed. If you don't agree with this decision, you can file a complaint with their licensor.

     

    Bonjour punakontti,

    Comme je l'ai déjà indiqué dans mon message ci-dessus, nous ne sommes pas autorisés à vous envoyer les preuves fournies par le casino.

    Nous considérons cette affaire close. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will take this to their licensor and also to other forums so other players knows about their shady policy and to avoid this place.

    This is a pure theft by Slotwolf.I havent done anything wrong here. I have deposited hundreds of euros to them and now with 1st cashout they steal my money. 

    Im not stoopid. Why on earth i would have deposited all that money there by using multiple accounts, no sense there. 

    And if theydont pay my winnings here then they should return all my deposits to them. As they did with my last deposit. Why havent they taken action before of they have "proof" of multiple accounts???

    Answers now @slotwolf. Are you going to pay my money? Or are you going to return all my deposits? Or are we going to take this issue further? Your choice now.

    J'en parlerai à leur concédant de licence ainsi qu'à d'autres forums afin que les autres joueurs soient au courant de leur politique louche et évitent cet endroit.

    Il s'agit d'un pur vol de la part de Slotwolf. Je n'ai rien fait de mal ici. Je leur ai déposé des centaines d'euros et maintenant, au premier retrait, ils me volent mon argent.

    Je ne suis pas stupide. Pourquoi diable aurais-je déposé tout cet argent là-bas en utilisant plusieurs comptes, cela n'a aucun sens.

    Et s’ils ne paient pas mes gains ici, ils devraient leur restituer tous mes dépôts. Comme ils l'ont fait avec mon dernier dépôt. Pourquoi n'ont-ils pas agi avant d'avoir une "preuve" de plusieurs comptes ???

    Répond maintenant @slotwolf. Allez-vous payer mon argent ? Ou allez-vous restituer tous mes dépôts ? Ou allons-nous pousser cette question plus loin ? Votre choix maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    punakontti wrote:

    Dead LCB. Got pm from Slotwolf that you have some info about this issue. Can you send it to me also?

    Hello punakontti,

    We can't send you the evidence due to privacy reasons. We can confirm that the evidence provided by SlotWolf clearly shows two accounts with the same IP address. The Casino Representative has also advised us that your deposit has been returned.

    There cant be two accounts from my ip-address. NO-ONE else is using my connections and I only have 1 account with Slotwolf! As ive already said. 

    There is something very badly wrong on Slotwolf's systems. 2 options- their systems is broken or they are lying here. Which one is it ?

    And hiding their "so called proof". Everyone can make their own conclusions there...

    Sidney a écrit :

    punakontti a écrit :

    LCB mort. J'ai reçu un message privé de Slotwolf indiquant que vous avez des informations sur ce problème. Pouvez-vous me l'envoyer également ?

    Bonjour punakontti,

    Nous ne pouvons pas vous envoyer les preuves pour des raisons de confidentialité. Nous pouvons confirmer que les preuves fournies par SlotWolf montrent clairement deux comptes avec la même adresse IP. Le représentant du casino nous a également informé que votre dépôt a été restitué.

    Il ne peut pas y avoir deux comptes avec mon adresse IP. PERSONNE d'autre n'utilise mes connexions et je n'ai qu'un seul compte chez Slotwolf ! Comme je l'ai déjà dit.

    Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans les systèmes de Slotwolf. 2 options : leur système est en panne ou ils mentent ici. Laquelle est-ce ?

    Et en cachant leur « soi-disant preuve ». Chacun peut y tirer ses propres conclusions...

  • Original Anglais Traduction Français

    Update to this!

    I took my case to MGA that guided me to thePOGG. And during this process Slotwolf made correct decision and returned my money. I tried to ask what an earth happened here in the first place and why this all happened but Slotwolf wont comment this in any way (I dont understand why) . My opinion is that they had some kind of fake evidence or their technical systems are badly broken. I dont know exactly but I got my money back and thats enough for me now.

    It was very hard process for me especially when I know I was right all the way.

    Mettez à jour ceci !

    J'ai porté mon cas auprès de MGA qui m'a guidé vers le POGG. Et au cours de ce processus, Slotwolf a pris la bonne décision et m'a remboursé. J'ai essayé de demander ce qui s'est passé ici en premier lieu et pourquoi tout cela s'est produit, mais Slotwolf ne fera aucun commentaire (je ne comprends pas pourquoi). Mon opinion est qu’ils disposaient d’une sorte de fausse preuve ou que leurs systèmes techniques étaient gravement défectueux. Je ne sais pas exactement mais j'ai récupéré mon argent et ça me suffit maintenant.

    C'était un processus très difficile pour moi, surtout quand je sais que j'avais raison jusqu'au bout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Punakontti,

    As Slotwolf and forum representatives told you, unfortunately, we are not entitled to disclose any evidences. The money was returned back to you, and we are all happy that you are also satisfied with this case closure.

    The situation really happened to be as we described, without any fake details, there really was a breach of terms and conditions, and we acted according to our established practice.

    We'd like to say that our players can trust Slotwold in every possible way - and we are providing them with the best gambling experience possible. We meet players' expectations, and your trust is very important for us. Take care, guys!

    Cher Punakontti,

    Comme vous l'ont dit les représentants de Slotwolf et du forum, nous n'avons malheureusement pas le droit de divulguer des preuves. L'argent vous a été restitué et nous sommes tous heureux que vous soyez également satisfait de la clôture de ce dossier.

    La situation s'est réellement déroulée comme nous l'avons décrite, sans aucun faux détail, il y a vraiment eu une violation des termes et conditions et nous avons agi conformément à notre pratique établie.

    Nous aimerions dire que nos joueurs peuvent faire confiance à Slotwold de toutes les manières possibles - et nous leur offrons la meilleure expérience de jeu possible. Nous répondons aux attentes des joueurs et votre confiance est très importante pour nous. Prenez soin de vous les gars!

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino wolf slot did not pay me money sent me an email with 30 free spins I ran the bonus and when I put down 50 euros I do not want to pay me because I did not respect the bonus but why did not stop the bonus when I ran it from where I know 

    La machine à sous du casino wolf ne m'a pas payé d'argent m'a envoyé un email avec 30 tours gratuits j'ai couru le bonus et quand j'ai mis 50 euros je ne veux pas me payer car je n'ai pas respecté le bonus mais pourquoi n'ai pas arrêté le bonus quand Je l'ai couru d'où je sais

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello beny41,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the SlotWolf Casino Representative.

    Bonjour beny41,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino SlotWolf.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why put freespins on this casino last day send me mail 

    Hello, Marius-Claudiu!

    PLAYER OPINION SURVEY

    Thank you for being a part of SlotWolf Casino!
    We always try to improve our services so you can totally focus on playing and winning here. We need your opinion to increase your satisfaction level!

    We really appreciate your efforts to complete this survey.

    START

    At the end of the two question only survey you will get 30 free spins for 25 seconds of your valuable time.❤️

    i complete survey and give 30 freespins i roll and when i put 50$  on cashout not pay me...

    Pourquoi mettre des tours gratuits sur ce casino le dernier jour, envoyez-moi un mail

    Bonjour Marius-Claudiu!

    ENQUÊTE D’OPINION DES JOUEURS

    Merci de faire partie de SlotWolf Casino !
    Nous essayons toujours d'améliorer nos services afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur le jeu et la victoire ici. Nous avons besoin de votre avis pour augmenter votre niveau de satisfaction !

    Nous apprécions vraiment vos efforts pour répondre à cette enquête.

    COMMENCER

    À la fin du sondage à deux questions uniquement, vous obtiendrez 30 tours gratuits pendant 25 secondes de votre temps précieux.❤️

    Je réponds à l'enquête et donne 30 tours gratuits, je lance et quand je mets 50 $ en retrait, je ne me paie pas...

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello beny41,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to check what happened. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour beny41,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear beny41,

    unfortunately, while playing with the bonus money, you exceeded the maximum allowed bet, while according to the terms and conditions the maximum bet while playing with a bonus is limited to 5 EUR.

    The evidence was also sent to @Sydney.

    Thank you for your understanding!

    Cher beny41,

    Malheureusement, en jouant avec l'argent du bonus, vous avez dépassé la mise maximale autorisée, alors que selon les termes et conditions, la mise maximale en jouant avec un bonus est limitée à 5 EUR.

    Les preuves ont également été envoyées à @Sydney.

    Merci pour votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 20 free spins in hide and seek slotwolf casino contest. Then i win $1.35 from that free spins so i fully wagered. when wagering i won $101 in book of dead slot at last i have $143 in my account . Then i try to withdraw it but shows only $30. Then i asked this problem in slotwolf casino live chat but they tell me only maximum $30 i able to take cashout. They are not responsing correctly. I was very disappointed. I attached the screenshot of the live chat what they tell. But one LCB user Kerob withdrawn $213 with these same free spins in these same contest how? Please solve this problem. See my attached screenshot and link of the LCB user winnings.see this link. https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-lcb-contests/slotwolf-exclusive-lcb-contest-slotwolf-hide-n-seek/270#forum

    J'ai gagné 20 tours gratuits au concours de cache-cache du casino Slotwolf. Ensuite, je gagne 1,35 $ grâce à ces tours gratuits, j'ai donc entièrement parié. en pariant, j'ai gagné 101 $ dans le livre de machines à sous mortes, j'ai enfin 143 $ sur mon compte. Ensuite, j'essaie de le retirer mais n'affiche que 30 $. Ensuite, j'ai posé ce problème dans le chat en direct du casino Slotwolf, mais ils me disent que je ne peux retirer que 30 $ maximum. Ils ne répondent pas correctement. J'ai été très déçu. J'ai joint la capture d'écran du chat en direct de ce qu'ils disent. Mais un utilisateur de LCB, Kerob, a retiré 213 $ avec ces mêmes tours gratuits dans le même concours, comment ? Veuillez résoudre ce problème. Voir ma capture d'écran ci-jointe et le lien des gains des utilisateurs LCB. Voir ce lien. https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-lcb-contests/slotwolf-exclusive-lcb-contest-slotwolf-hide-n-seek/270#forum

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    see this chat i talk to them

    je vois ce chat, je leur parle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lia Rebecca,

    We've notified the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Lia Rebecca,

    Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lia Rebecca,

    could you please PM us and tell your email you registered with at Slotwolf?

    Thanks in advance!

    Chère Lia Rebecca,

    pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé et indiquer votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Slotwolf ?

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney,

    we would like to mention that indeed the max win from these hide and seek freespins is 30 EUR and equivalents. The freespins do not require any deposit, so the clause about 'no deposit, or loyalty freespins', Bonus Terms and Conditions, is applied here.

    Could you please add this in the general description of the hide and seek game rules?

    Thank you all!

    Cher Sydney,

    nous tenons à mentionner qu'en effet, le gain maximum de ces tours gratuits de cache-cache est de 30 EUR et équivalents. Les tours gratuits ne nécessitent aucun dépôt, c'est pourquoi la clause relative aux « tours gratuits sans dépôt ou de fidélité », conditions générales des bonus, est appliquée ici.

    Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter ceci dans la description générale des règles du jeu de cache-cache ?

    Merci à tous!

  • Original Anglais Traduction Français

    But already so many LCB users withdrawn above $200 how. see my attached screenshot LCB user Kerob withdrawn $213. How he can able to withdraw $213 in these same contest how? How is it possible.This is the link of his post. check it.  https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-lcb-contests/slotwolf-exclusive-lcb-contest-slotwolf-hide-n-seek/270#forum

    Mais déjà, de nombreux utilisateurs de LCB ont retiré plus de 200 $. voir ma capture d'écran ci-jointe. L'utilisateur LCB Kerob a retiré 213 $. Comment peut-il retirer 213 $ dans ce même concours, comment ? Comment est-ce possible. C'est le lien de son poste. vérifie ça. https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-lcb-contests/slotwolf-exclusive-lcb-contest-slotwolf-hide-n-seek/270#forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lia Rebecca,

    We've notified the Casino Representative and he's going to check this. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Lia Rebecca,

    Nous avons informé le représentant du casino et il va vérifier cela. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mistakenly, one or several players withdrew a higher amount. But the max. payout from the free spins is as we mentioned before.

    Par erreur, un ou plusieurs joueurs ont retiré un montant plus élevé. Mais le maximum. le paiement des tours gratuits est comme nous l’avons mentionné précédemment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i deposited to play CAD on bitkingz using coinspay to deposit bitcoin but play in CAD. I won 80$ and cashed out but when they send a email to confirm address they add a ":" to the addresses making all attempt to confirm to give a message "confirmation failed".

    Once that seen i ask live chat to manually confirm my address as they usually do in the dama nv group. But they told me to write to email support instead which usually means the live chat just ship the problem to someone else... And yeah the email support ignore emails and never reply and just reverse all cashouts as the address is not confirmed. Angry i shoved it on roulette and lost. Next day i had 10% cashback and won the money back from it... So i cash out again.. same problem.

    I go back to live chat i say email support dont reply and im not going through this again... he tells me that i will have to do it again... so i email again.. warn them i won't let it go again. They never replied and just reversed the cash out again playing ping pong with me hoping i shove it again. Nope they crossed the line again like many of dama casinos that think they have all rights in the world and have no respect for players.

    So i have 80$ in account they keep canceling non-stop while i gave my address to confirm to both live chat and email. So easy to figure such a casino and the time they operated wouldn't have such a "bug" in system without it being on purpose. They are scamming and i want everyone to know.

    So i want to get paid and i want everyone to know what they are all about as on top one of my friend had big hits on there and they lied sending promo emails to everyone saying he won much more than he really did not mentioning how much they ripped him in between hits.. selling it to people like he had all in a straight for 400k+ which is bullshit false advertisement.

    So time for a wake up call on bitkingz

    im fredos386 there

    Salut, j'ai déposé pour jouer en CAD sur bitkingz en utilisant coinspay pour déposer des bitcoins mais je joue en CAD. J'ai gagné 80 $ et j'ai encaissé, mais lorsqu'ils envoient un e-mail pour confirmer l'adresse, ils ajoutent un : : aux adresses en essayant de confirmer pour donner un message "échec de la confirmation".

    Une fois cela vu, je demande au chat en direct de confirmer manuellement mon adresse comme ils le font habituellement dans le groupe dama nv. Mais ils m'ont dit d'écrire au support par e-mail à la place, ce qui signifie généralement que le chat en direct envoie simplement le problème à quelqu'un d'autre... Et oui, le support par e-mail ignore les e-mails et ne répond jamais et annule simplement tous les retraits car l'adresse n'est pas confirmée. En colère, je l'ai poussé à la roulette et j'ai perdu. Le lendemain, j'ai eu 10 % de cashback et j'ai récupéré l'argent... Alors j'encaisse à nouveau... même problème.

    Je retourne au chat en direct, je dis que l'assistance par e-mail ne répond pas et je ne revois pas ça... il me dit que je devrai recommencer... alors j'envoie à nouveau un e-mail... préviens-les que je ne le laisserai pas faire vas y encore. Ils n'ont jamais répondu et ont simplement annulé le retrait en jouant au ping-pong avec moi en espérant que je le pousserai à nouveau. Non, ils ont encore franchi la ligne d'arrivée comme beaucoup de casinos dama qui pensent avoir tous les droits dans le monde et n'ont aucun respect pour les joueurs.

    J'ai donc 80 $ de compte, ils continuent d'annuler sans arrêt pendant que je donnais mon adresse pour confirmer à la fois le chat en direct et l'e-mail. Il est si facile de comprendre qu'un tel casino et l'époque à laquelle il a fonctionné n'auraient pas eu un tel "bug" dans le système sans que ce soit exprès. Ce sont des arnaques et je veux que tout le monde le sache.

    Donc, je veux être payé et je veux que tout le monde sache de quoi il s'agit, car en plus, un de mes amis a eu de gros succès là-bas et ils ont menti en envoyant des e-mails promotionnels à tout le monde en disant qu'il avait gagné beaucoup plus que ce qu'il avait vraiment sans mentionner combien. ils l'ont déchiré entre les coups... en le vendant à des gens comme s'il avait tout fait d'un coup pour plus de 400 000, ce qui est une fausse publicité à la con.

    Alors il est temps de se réveiller sur bitkingz

    je suis fredos386 là

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour fredos386,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tyvm Sydney for quick reply.

    Tyvm Sydney pour une réponse rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been paid, thank you.

    J'ai été payé, merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    I have been paid, thank you.

    Glad to hear that. Thanks for the update.

    fredos386 a écrit :

    J'ai été payé, merci.

    Content de l'entendre. Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, would like to get some advice/help. I won from the Slotwolf exclusive competition and requested a 20eur withdrawal- small but still. I requested a withdrawal, it was discarded and I was asked to verify. I fully verified and still- all withdrawal requests (card, bank) get discarded with no explanation email. Been chatting with support and every time I get a different answer- try a different card, try different bank account.. Now the last agent said that since I'm from Malta I can only withdraw to bank account in Malta (which I don't have). Super confusing and frustrating - maybe casino rep can help?

    Bonjour Sydney, j'aimerais obtenir des conseils/aide. J'ai gagné au concours exclusif Slotwolf et j'ai demandé un retrait de 20 euros - petit mais quand même. J'ai demandé un retrait, il a été rejeté et on m'a demandé de vérifier. J'ai entièrement vérifié et toujours toutes les demandes de retrait (carte, banque) sont rejetées sans e-mail d'explication. J'ai discuté avec le support et chaque fois que j'obtiens une réponse différente, essayez une autre carte, essayez un autre compte bancaire. Maintenant, le dernier agent a dit que puisque je viens de Malte, je ne peux retirer que sur un compte bancaire à Malte (ce que je ne fais pas). je n’en ai pas). Super déroutant et frustrant – peut-être que le représentant du casino peut vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello barebones,

    We've notified the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour les barebones,

    Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear barebones,

    we confirm that your account is now verified. At the moment your balance is emply, but that is also true that in future you will need to request your cashout through Bank International  to a Maltese bank account only.

    We appreciate your understanding and wish you good luck in further playing at Slotwolf! 

    Chers barebones,

    nous confirmons que votre compte est désormais vérifié. Pour le moment, votre solde est vide, mais cela est également vrai qu'à l'avenir, vous devrez demander votre retrait via Bank International uniquement sur un compte bancaire maltais.

    Nous apprécions votre compréhension et vous souhaitons bonne chance pour continuer à jouer sur Slotwolf !

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon dear forum I have problems with the casino Bitkingz they canceled my withdrawal since my passport is expired for three days I asked to go to a meeting and withdraw money they blocked the account instead for no reason. Please invite a casino representative for a conversation we will understand this problem

    mail casino >email removed due to privacy reasons by moderator Sydney<

    bon après-midi cher forum J'ai des problèmes avec le casino Bitkingz ils ont annulé mon retrait puisque mon passeport est expiré depuis trois jours j'ai demandé à aller à une réunion et à retirer de l'argent ils ont bloqué le compte à la place sans raison. Veuillez inviter un représentant du casino pour une conversation, nous comprendrons ce problème

    mail casino >e-mail supprimé pour des raisons de confidentialité par le modérateur Sydney<

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    bybligym77 wrote:

    good afternoon dear forum I have problems with the casino Bitkingz they canceled my withdrawal since my passport is expired for three days I asked to go to a meeting and withdraw money they blocked the account instead for no reason,Please invite a casino representative for a conversation we will understand this problem

    mail casino perevertysh44@mail.ru

    Hello bybligym77 and welcome to LBC

    I do not understand your statement re: your passport - Did you say your password expired for 3 days or do you mean it expired 3 days ago or will it expire in the next 3 days?

    You do not have a drivers license? As I understand they want a document with an expriry date? If yyou dont have a drivers, just apply for a new passport and upload it to get your withdrawal. I mean here in SA  a new passport takes about 5 Business days to get it.

    bybligym77 a écrit :

    bon après-midi cher forum J'ai des problèmes avec le casino Bitkingz ils ont annulé mon retrait car mon passeport est expiré depuis trois jours J'ai demandé à aller à une réunion et à retirer de l'argent ils ont bloqué le compte à la place sans raison, veuillez inviter un représentant du casino pour une conversation nous comprendrons ce problème

    courrier casino perevertysh44@mail.ru

    Bonjour bybligym77 et bienvenue sur LBC

    Je ne comprends pas votre déclaration concernant votre passeport - Avez-vous dit que votre mot de passe a expiré depuis 3 jours ou voulez-vous dire qu'il a expiré il y a 3 jours ou va-t-il expirer dans les 3 prochains jours ?

    Vous n'avez pas de permis de conduire ? Si je comprends bien, ils veulent un document avec une date d'expiration ? Si vous n'avez pas de chauffeur, demandez simplement un nouveau passeport et téléchargez-le pour obtenir votre retrait. Je veux dire ici en Afrique du Sud, un nouveau passeport prend environ 5 jours ouvrables pour l'obtenir.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,

    I don't understand when your passport has expired. Please note that you need to have a valid document for verification purposes. We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here.

    Bonjour bybligym77,

    Je ne comprends pas quand votre passeport a expiré. Veuillez noter que vous devez avoir un document valide à des fins de vérification. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello ,production of passports in Belarus ranges from 14 days to 25 days

    bonjour, la production des passeports en Biélorussie varie de 14 à 25 jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bybligym77,
    As I can see, you provided us with a passport that expired on June 21, 2021. And the withdrawal request was created on June 22nd. Unfortunately, we do not accept invalid documents for a cash-out. For this reason, this withdrawal request was declined.
    We can confirm our position in a personal message to the forum representative with the attachment of documents.

    Bonjour bybligym77,
    Comme je peux le constater, vous nous avez fourni un passeport qui a expiré le 21 juin 2021. Et la demande de retrait a été créée le 22 juin. Malheureusement, nous n'acceptons pas les documents invalides pour un retrait. Pour cette raison, cette demande de retrait a été refusée.
    Nous pouvons confirmer notre position dans un message personnel au représentant du forum avec pièces jointes.

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