Sports et casino, fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de DuckyLuck Casino

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Dernier message fait il y a environ 22 heures par njanjam
SportsandCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jennifer Randall,

    Thank you for reaching out to us again. We are truly sorry that you are facing the new issue with DuckyLuck Casino.

    We forward your account details and complaint to the casino rep. We will update you as soon as we receive their response.

    Bonjour Jennifer Randall ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez ce nouveau problème avec DuckyLuck Casino.

    Nous transmettons les informations de votre compte et votre réclamation au représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès réception de sa réponse.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino claims it take 3 business days for the withdrawal to be processed and I was already verified, so I did not have to go through that process and I still have not received my withdrawal. They are telling me it will now be released tomorrow. The information they post form withdrawal times is not true at all.

    Montant contesté: 650$

    Casino: Slots And Casino

    Cas #: 3371

    Le casino affirme que le retrait prend trois jours ouvrés, alors que j'étais déjà vérifié. Je n'ai donc pas eu à passer par cette étape et je n'ai toujours pas reçu mon retrait. Ils m'annoncent qu'il sera débloqué demain. Les informations publiées sur les délais de retrait sont totalement fausses.

    Montant contesté: 650$

    Casino: Slots And Casino

    Cas #: 3371

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tbrentise1,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    Could you please let us know which method you chose for withdrawal? The processing time usually depends on the withdrawal method you selected, so that might be the reason for the longer wait.

    Salut Tbrentise1 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    Pourriez-vous nous indiquer votre méthode de retrait ? Le délai de traitement dépend généralement de la méthode de retrait choisie, ce qui peut expliquer ce délai plus long.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tbrentise1 and Jennifer Randall,

    Any updates regarding your cases? We are still waiting for the response from the casino rep regarding both complaints.

    Thank you.

    Bonjour Tbrentise1 et Jennifer Randall ,

    Avez-vous des nouvelles de vos dossiers ? Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino concernant les deux plaintes.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tbrentise1,

    Thank you for sharing your withdrawal experience, and congratulations on your winnings!

    Bitcoin withdrawals typically take up to 4 business days—3 for processing and approval, and 1 more for the funds to reach your wallet. While we aim to stick to these timeframes, occasional delays can happen due to high transaction volumes.

    In your case, since the request was made over the weekend, the processing window began the following Monday. We're glad to confirm your withdrawal was successfully paid on July 11th.

    We look forward to seeing many more successful withdrawals in your future!

    Best regards,
    Casino Experience Team

    Bonjour Tbrentise1,

    Merci d'avoir partagé votre expérience de retrait et félicitations pour vos gains !

    Les retraits de Bitcoins prennent généralement jusqu'à 4 jours ouvrés : 3 pour le traitement et l'approbation, et 1 pour que les fonds arrivent sur votre portefeuille. Bien que nous nous efforcions de respecter ces délais, des retards peuvent survenir en raison de volumes de transactions élevés.

    Dans votre cas, la demande ayant été effectuée pendant le week-end, le délai de traitement a débuté le lundi suivant. Nous sommes heureux de vous confirmer que votre retrait a bien été réglé le 11 juillet.

    Nous espérons voir de nombreux autres retraits réussis dans votre avenir !

    Cordialement,
    Équipe d'expérience du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tbrentise1,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3371 and mark it as RESOLVED.

    Salut Tbrentise1 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3371 et la marquer comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer Randall,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    Bonjour Jennifer Randall ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jennifer Randall,

    Thank you for taking the time to share your experience, and congratulations on winning the Facebook contest, please keep in mind we post this contest weekly on all of our social platforms!.

    After reviewing your case, we understand that the free spins credited did not match the spin value you’re eligible for as a Golden Goose member. You are absolutely right,your reward should have reflected your player level. We sincerely regret the oversight and any confusion caused during your interaction with our team.

    That said, as the original bonus has already been claimed and completed, we’re unfortunately unable to apply or adjust a second bonus for the same promotion. We understand how frustrating this may be and appreciate your understanding as we grow to provide the best service possible.

    Your feedback has been shared with the relevant teams to ensure better alignment across all representatives and avoid similar situations moving forward. While we can't retroactively change the outcome in this case, please know that we truly value your continued support and are committed to making your future experiences more consistent and rewarding.

    Best regards,
    Casino Experience Team

    Bonjour Jennifer Randall,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et félicitations pour avoir remporté le concours Facebook. N'oubliez pas que nous publions ce concours chaque semaine sur toutes nos plateformes sociales !

    Après examen de votre dossier, nous comprenons que les tours gratuits crédités ne correspondent pas à la valeur à laquelle vous avez droit en tant que membre Golden Goose. Vous avez tout à fait raison : votre récompense aurait dû refléter votre niveau de joueur. Nous regrettons sincèrement cet oubli et toute confusion causée lors de votre interaction avec notre équipe.

    Cela dit, le bonus initial ayant déjà été utilisé et utilisé, nous ne pouvons malheureusement pas appliquer ni ajuster un second bonus pour la même promotion. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer et vous remercions de votre compréhension pour nous aider à vous offrir le meilleur service possible.

    Vos commentaires ont été partagés avec les équipes concernées afin d'assurer une meilleure coordination entre tous les représentants et d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent. Bien que nous ne puissions pas modifier rétroactivement l'issue de cette affaire, sachez que nous apprécions sincèrement votre soutien continu et que nous nous engageons à rendre vos expériences futures plus cohérentes et enrichissantes.

    Cordialement,
    Équipe d'expérience du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer Randall,

    In cooperation with the casino, we reached a positive resolution to your case. Although the bonus was initially declined due to previous use of free bonuses, after further review, the casino has decided to credit the bonus anyway. It has now been added to your account. thumbs_up

    We are glad this was resolved in your favour!  We also want to thank the casino rep for their cooperation.

    Case #3366 will be marked as RESOLVED.

    Bonjour Jennifer Randall ,

    En collaboration avec le casino, nous avons trouvé une solution positive à votre problème. Bien que le bonus ait été initialement refusé en raison d'une utilisation antérieure de bonus gratuits, après un examen plus approfondi, le casino a décidé de le créditer malgré tout. Il a maintenant été ajouté à votre compte. thumbs_up

    Nous sommes ravis que le problème ait été résolu en votre faveur ! Nous tenons également à remercier le représentant du casino pour sa coopération.

    Le cas n° 3366 sera marqué comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why does a Duck start a casino? To be luckier than to cross the street? In any case playing at Lucky Duck did not make me lucky to be very serious, now I read this, I should take the chance to fibd out if I can be like more like Howard the Duck and sing the theme song while playing should give me at least the lucky vibe that they want me to get.

    Pourquoi un canard ouvre-t-il un casino ? Pour avoir plus de chance que de traverser la rue ? Quoi qu'il en soit, jouer à Lucky Duck ne m'a pas donné la chance d'être sérieux. Maintenant que j'ai lu ça, je devrais en profiter pour voir si je peux ressembler davantage à Howard the Duck et chanter la chanson du générique en jouant, ça me donnerait au moins l'impression d'avoir de la chance qu'ils veulent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear wancho,

    Thank you for sharing your thoughts with LCB members. Should you need any assistance, we're here.

    Cher wancho,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slow payment chip

    Montant contesté: 2$

    Casino: Slots And Casino

    Cas #: 3426

    Puce de paiement lent

    Montant contesté: 2$

    Casino: Slots And Casino

    Cas #: 3426

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Can I received back chips pls?

    Puis-je recevoir des jetons en retour, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AdamF88,

    Could you please elaborate and provide more details about your case so we can better understand the situation and assist you further?

    Thank you.

    Bonjour AdamF88 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît élaborer et fournir plus de détails sur votre cas afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider davantage ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AdamF88,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour AdamF88 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received the member's username, we'll consider Case #3426 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu le nom d'utilisateur du membre, nous considérerons le dossier n° 3426 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello AdamF88,

    Sorry to hear your experience didn’t go as expected. We’d love to know more about what went wrong so we can try to make it right.

    If you're open to sharing more, please email support@slotsandcasino.ag with additional information regarding your inquiry and we’ll take it from there.

    We value your feedback and hope we can turn things around.

    Best regards,
    Casino Experience Team
     

    Bonjour AdamF88,

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de pouvoir corriger la situation.

    Si vous êtes prêt à partager davantage d'informations, veuillez envoyer un e-mail à support@slotsandcasino.ag avec des informations supplémentaires concernant votre demande et nous nous en occuperons à partir de là.

    Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir changer les choses.

    Cordialement,
    Équipe d'expérience du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I have regularly used this casino and would probably be considered a high roller, over the past few years I’ve deposited several hundred thousand, I rarely make a withdrawal. Based on your deposits and not winning they offer a free chip based on your deposits. It has a playthrough requirement and a max cash out. I had 1k in free play, with a 10k max cash out, somehow made it through the playthrough. I got lucky making it through the play-through and I made 2 withdrawal requests for $2500 each. When I wanted to play more, instead of making a new deposit I reversed my withdrawal. When you reverse a withdrawal there is an option to select a new promotion, I did not do this. Long story short I end up hitting a big jackpot on a reversed withdrawal, and had over 60k in winnings in my account. I log in to keep playing and all my winnings are deleted accept 5k. I’m obviously upset and I ask them what is going on and they tell me they have traced this money back to the original 1k free play and the max cash out is 10k. I explained to them I had already made it through play through requirements and forfeited extra winnings before I made a withdrawal. It was when I decided to gamble my free and clear winnings and actually won, that they deleted it from my account saying the max cash out is 10k. I understand max cash outs and play throughs but this 60k was won off of a reversed withdrawal (with no additional promotion selected) that had already cleared playthrough. Why on earth would I risk making a reverse withdrawal if there was NO possibility of ever winning only a possibility of loss!? I am open to hiring a lawyer or doing whatever I need to to help advocate for other players and make sure these unfair practices don’t happen to anyone else. I probably would have played away the 60k because I’ve done that many times even when my balance was over 100k, I just enjoyed playing. But them going into my account and removing those winnings off of a reversed withdrawal feels like they just stole from me. I’d like all players to be educated and warned about Ducky Luck Casino unfair practices.

    Montant contesté: 60000$

    Casino: DuckyLuck Casino

    Cas #: 3762

    J'utilise régulièrement ce casino et je suis probablement considéré comme un gros joueur. Ces dernières années, j'y ai déposé plusieurs centaines de milliers de dollars et je fais rarement des retraits. En fonction de vos dépôts et si vous ne gagnez pas, ils offrent un jeton gratuit. Ce jeton est soumis à des conditions de mise et à un plafond de retrait. J'avais 1 000 $ de jeu gratuit, avec un plafond de retrait de 10 000 $, et j'ai réussi à remplir les conditions de mise. J'ai eu de la chance et j'ai effectué deux demandes de retrait de 2 500 $ chacune. Lorsque j'ai voulu jouer davantage, au lieu de faire un nouveau dépôt, j'ai annulé mon retrait. Lors de l'annulation d'un retrait, il est possible de choisir une nouvelle promotion, mais je ne l'ai pas fait. Pour faire court, j'ai décroché un gros jackpot sur un retrait annulé et j'avais plus de 60 000 $ de gains sur mon compte. Je me suis connecté pour continuer à jouer et tous mes gains avaient disparu, sauf 5 000 $. Je suis évidemment furieux et je leur ai demandé des explications. Ils m'ont alors indiqué avoir retracé cet argent jusqu'au bonus de 1 000 € initialement offert et que le retrait maximum était de 10 000 €. Je leur ai expliqué que j'avais déjà rempli les conditions de mise et renoncé à des gains supplémentaires avant d'effectuer un retrait. C'est seulement lorsque j'ai décidé de miser mes gains issus du bonus et que j'ai effectivement gagné qu'ils les ont supprimés de mon compte, prétextant que le retrait maximum était de 10 000 €. Je comprends les limites de retrait et les conditions de mise, mais ces 60 000 € provenaient d'un retrait annulé (sans promotion supplémentaire sélectionnée) après avoir déjà rempli les conditions de mise. Pourquoi diable aurais-je pris le risque d'effectuer un retrait annulé s'il n'y avait AUCUNE possibilité de gagner, seulement une possibilité de perte ? Je suis prêt à engager un avocat ou à faire tout ce qui est nécessaire pour défendre les autres joueurs et m'assurer que ces pratiques abusives ne se reproduisent plus. J'aurais probablement tout misé sur ces 60 000 €, car je l'ai fait de nombreuses fois, même lorsque mon solde dépassait les 100 000 €. J'aimais simplement jouer. Mais le fait qu'ils aient accédé à mon compte et retiré les gains d'un retrait annulé me donne l'impression d'avoir été volé. Je souhaite que tous les joueurs soient informés et mis en garde contre les pratiques déloyales du casino Ducky Luck.

    Montant contesté: 60000$

    Casino: DuckyLuck Casino

    Cas #: 3762

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela32,

    Thank you for reaching out to us and providing all the details of your case.

    Based on the information you shared, it appears that your winnings may still be connected to the original free chip. In most casinos, if the bonus has a max cash-out limit, any winnings earned without withdrawing the allowed amount first and continuing to play after reversing a withdrawal are still considered bonus. This often results in the casino voiding any amount above the max cash-out limit.

    However, we will contact the casino rep to review your case and clarify how your winnings were handled on their end.

    Once we receive their explanation, we will update you here on this thread.

    Salut Angela32 ,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni tous les détails de votre affaire.

    D'après les informations que vous avez fournies, il semblerait que vos gains soient encore liés au jeton gratuit initial. Dans la plupart des casinos, si le bonus comporte une limite de retrait maximale, les gains obtenus sans avoir préalablement retiré le montant autorisé et en continuant à jouer après l'annulation d'un retrait sont toujours considérés comme un bonus. De ce fait, le casino annule généralement tout montant dépassant la limite de retrait maximale.

    Nous contacterons toutefois le représentant du casino pour examiner votre cas et clarifier la manière dont vos gains ont été gérés de leur côté.

    Dès que nous aurons reçu leur explication, nous vous tiendrons informés ici, dans cette discussion.

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