Sports et casino, fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de DuckyLuck Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
SportsandCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone, just wanted to say a quick hi.

    I'll be your representative for Sports And Casino here at LCB and will try to answer any questions you might have about the brand.

    If you are a player and have a concern or question, I would suggest first contacting support through the "Help" section in the header. They're generally great at responding in a timely manner, even if it's outside of the live help hours. That said, if you don't get the answer you're looking for or have any other issues that they are unable to assist you with, please reach out to me here and I'll do everything I can to make sure your concerns are addressed.

    Thanks everyone for welcoming Sports And Casino to LCB and hope you enjoy everything the brand has to offer!

    Updated 3rd August 2020: DuckyLuck Casino added to LCB. 

    Salut à tous, je voulais juste vous dire un petit salut.

    Je serai votre représentant pour Sports And Casino ici chez LCB et j'essaierai de répondre à toutes vos questions sur la marque.

    Si vous êtes un joueur et que vous avez un souci ou une question, je vous suggère de contacter d'abord le support via la section « Aide » dans l'en-tête. Ils sont généralement doués pour répondre en temps opportun, même si c'est en dehors des heures d'assistance en direct. Cela dit, si vous n'obtenez pas la réponse que vous recherchez ou si vous rencontrez d'autres problèmes pour lesquels ils ne peuvent pas vous aider, veuillez me contacter ici et je ferai tout mon possible pour m'assurer que vos préoccupations soient prises en compte. abordée.

    Merci à tous d'avoir accueilli Sports And Casino chez LCB et j'espère que vous apprécierez tout ce que la marque a à offrir !

    Mise à jour le 3 août 2020 : DuckyLuck Casino ajouté à LCB.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Sports And Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant des sports et des casinos ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    tq for information...

    qq pour information...

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum community! Thanks for being onboard to assist our members.

    Bienvenue sur la meilleure communauté de forum ! Merci d'être à bord pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcomesmiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to withdraw and I only have bitcoin available. When I try to make a withdrawal it only asks me for an amount and my username. I don't have a place where I can paste a wallet address or anything. What am I supposed to do? I go to live chat and it takes so long for somebody to help me and you don't have a phone number to get in touch with somebody that way.

    J'ai essayé de retirer et je n'ai que du bitcoin disponible. Lorsque j'essaie d'effectuer un retrait, il me demande uniquement un montant et mon nom d'utilisateur. Je n'ai pas d'endroit où je peux coller une adresse de portefeuille ou quoi que ce soit. Qu'est-ce que je suis supposé faire? Je vais sur le chat en direct et il faut tellement de temps pour que quelqu'un m'aide et vous n'avez pas de numéro de téléphone pour contacter quelqu'un de cette façon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kbec980915,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue.

    Bonjour Kbec980915,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kbec, you can feel free to contact me directly through a PM as well. There have been other players who have mentioned the BTC withdrawal page isn't showing up properly for them as well so the devs are currently looking into it. We'll make sure you get paid though, don't worry. The issue should be solved soon. As I said, feel free to PM me directly to chat about it.

    Bonjour Kbec, n'hésitez pas à me contacter directement par MP également. D'autres joueurs ont mentionné que la page de retrait BTC ne s'affichait pas correctement pour eux non plus, donc les développeurs l'examinent actuellement. Nous veillerons cependant à ce que vous soyez payé, ne vous inquiétez pas. Le problème devrait être résolu bientôt. Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me contacter directement en MP pour en discuter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kbec980915,

    The Casino Representative advised us that your withdrawal has been processed and that your payment has been sent to your BTC account. Could you please let us know if you've received it.

    Bonjour Kbec980915,

    Le représentant du casino nous a informé que votre retrait a été traité et que votre paiement a été envoyé sur votre compte BTC. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous l'avez reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I want to withdraw and it does not give me any info about what documents I need to send and where to send it to no number no live chat no email I don't know what to do or who to get ahold of to withdraw

    Salut, je souhaite me retirer et cela ne me donne aucune information sur les documents que je dois envoyer et où les envoyer, aucun numéro, pas de chat en direct, pas d'e-mail. Je ne sais pas quoi faire ni à qui contacter pour me retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Reeena49,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative. 

    Bonjour Reeena49,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sports and Casino Rep, I have an issue I can't seem to resolve with support simply because support has stopped responding to my correspondence. 

    I've played a couple of 5 times at your casino. I'm a Bitcoin depositor with the most recent deposits being earlier today. 

    My first deposit was for 28.00 dollars. Initiated through my Coin base Account, transferred, no problems, notified within a couple minutes funds available. Great !!! 

    Played it out, decided I'd give it another try, so back to Coin base,initiated yet a second transfer which I noticed did not post as did the first which prompt me to check the status via Coin base/Block chain. 

    Long story short, i discover i somehow managed to purchase bch rather than btc, transferred using btc address supplied within the cashier section of your site. How i did this God only knows, ??? 

    I contact support, explain the situation, support tells me, we don't accept bch and to contact Coin base which I did and Coin base basically says, " You've lost your money" . I realize Sports and Casino utilize the services of a third party processor, who I would imagine is setup to receive all types of crypto ?

    Keeping in mind the transfer is mined and now has some 32 confirmations which is one of those things that makes ya say Hmmm ??? I chalked this up to Oh Well, My Bad !!

    I initiate another transfer, this time making sure not to repeat my earlier actions. Again, no problems. I initiated, Coin base Broadcast, Block chain, da da da.... In a couple minutes funds in account..

    Now, my issue.. As i said, try one last time, initiate transfer 42.81 dollars. No notification funds are available in account ?? I wait..... I wait...... Contact support, run through everything start to finish, support says, each transfer is different, could take less time could take more.. I wait...... 

    Now, I have 4 confirmations,, I wait ...... 6 confirmations . I wait..... 2 hours, I wait .....

    By this time support isn't responding to my email, chat request ?? Notta nowhere.. and I wait .....

    9 confirmations, 3 hours, no support, no funds and  I ??? wait ??? Oh Hell No !!!!

    You guys had ample time third party processor or not to build Rome.. Not only does the processor have my 27.00 dollar's but it appears my 42.00 dollars as well.. 

    Way i see this is very simple, kindly return my money and no hard feelings.. 

    I just checked again before I post this message and still no funds credited. 

    I've been kind enough to attach screen shots for your viewing pleasure.. 

     I'm certain there is a reasonable, logical, ethical, and lawful reason you guys haven't credited my account, now if you will be kind enough to share it with me ??? 

    Bonjour représentant de Sports and Casino, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec l'assistance simplement parce que l'assistance ne répond plus à ma correspondance.

    J'ai joué cinq fois dans votre casino. Je suis un déposant Bitcoin et les dépôts les plus récents ont eu lieu plus tôt dans la journée.

    Mon premier dépôt était de 28,00 dollars. Initié via mon compte Coin base, transféré, aucun problème, notifié dans quelques minutes, fonds disponibles. Super !!!

    Je l'ai joué, j'ai décidé de réessayer, donc de retour à Coin base, j'ai encore lancé un deuxième transfert qui, j'ai remarqué, n'a pas été publié, comme le premier, ce qui m'a incité à vérifier l'état via Coin base/Block chain.

    Pour faire court, je découvre que j'ai réussi d'une manière ou d'une autre à acheter du BCH plutôt que du BTC, transféré à l'aide de l'adresse BTC fournie dans la section caisse de votre site. Comment j'ai fait ça, Dieu seul le sait, ???

    Je contacte le support, explique la situation, le support me dit, nous n'acceptons pas bch et pour contacter Coin base, ce que j'ai fait et Coin base dit en gros : " Vous avez perdu votre argent ". Je me rends compte que Sports et Casino utilisent les services d'un processeur tiers, qui, j'imagine, est configuré pour recevoir tous les types de crypto ?

    En gardant à l'esprit que le transfert est miné et qu'il contient maintenant quelque 32 confirmations, ce qui est une de ces choses qui vous font dire Hmmm ??? J'ai attribué cela à Oh Eh bien, mon mauvais !!

    J'initie un autre transfert, cette fois en m'assurant de ne pas répéter mes actions précédentes. Encore une fois, aucun problème. J'ai lancé Coin base Broadcast, Block chain, da da da.... Dans quelques minutes, fonds sur le compte..

    Maintenant, mon problème... Comme je l'ai dit, essayez une dernière fois, lancez le transfert de 42,81 dollars. Aucun fonds de notification n'est disponible sur le compte ?? J'attends..... J'attends...... Contactez le support, parcourez tout du début à la fin, le support dit, chaque transfert est différent, pourrait prendre moins de temps, pourrait prendre plus.. J'attends......

    Maintenant, j'ai 4 confirmations, j'attends...... 6 confirmations. J'attends..... 2 heures, j'attends.....

    À ce moment-là, le support ne répond pas à mon e-mail, à ma demande de chat ?? Pas nulle part.. et j'attends.....

    9 confirmations, 3 heures, pas de support, pas de fonds et moi ??? attendez ??? Oh putain non !!!!

    Vous avez eu suffisamment de temps pour construire ou non un processeur tiers pour construire Rome. Non seulement le processeur a mes 27,00 dollars, mais il apparaît également mes 42,00 dollars.

    À mon avis, c'est très simple, veuillez me rendre mon argent et sans rancune.

    Je viens de vérifier à nouveau avant de poster ce message et toujours aucun fonds n'est crédité.

    J'ai eu la gentillesse de joindre des captures d'écran pour votre plus grand plaisir.

    Je suis certain qu'il y a une raison raisonnable, logique, éthique et légale pour laquelle vous n'avez pas crédité mon compte, maintenant si vous avez la gentillesse de la partager avec moi ???

  • Original Anglais Traduction Français

    This issue has been resolved !!!

    Ce problème a été résolu !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    wmratliff wrote:

    This issue has been resolved !!!

    Hello wmratliff,

    We're glad to hear that. Thanks for the update! 

    wmratliff a écrit :

    Ce problème a été résolu !!!

    Bonjour Wmratliff,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    Great casino. They offer many welcome chips. They also have penny slots which I like. I wish they hadvlive dealer games.oh well maybe in the future.smiley

    Super casino. Ils offrent de nombreux jetons de bienvenue. Ils ont aussi des machines à sous que j'aime bien. J'aurais aimé qu'ils aient des jeux avec croupiers en direct. Eh bien, peut-être dans le futur. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I currently have a pending withdrawal from sportsandcasino.com. I’ve sent in all the required verification documents, and have received an email stating everything was approved. 

    I’ve contacted there customer service yesterday and was told it was gonna be payed out tomorrow (which is today). I’ve contacted there customer service today and I was told they were waiting to get an update from there accounting department. I waited a couple hours and tried to contact them again to no avail. 

    Im really starting to feel I’m getting the run around so I decided to post here in hopes you can help me with this issue. I’m really trying to stay on top of it. 

    Any help you can provide would greatly be appreciated! 

    My username on on the site is amwhuval. 

    Thank you

    Bonjour,

    J'ai actuellement un retrait en attente sur sportsandcasino.com. J'ai envoyé tous les documents de vérification requis et j'ai reçu un e-mail indiquant que tout a été approuvé.

    J'ai contacté le service client hier et on m'a dit que le paiement serait effectué demain (c'est-à-dire aujourd'hui). J'ai contacté le service client aujourd'hui et on m'a dit qu'ils attendaient une mise à jour du service comptable. J'ai attendu quelques heures et essayé de les recontacter en vain.

    Je commence vraiment à sentir que je commence à courir, alors j'ai décidé de poster ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème. J'essaie vraiment de rester au top.

    Toute aide que vous pourriez apporter serait grandement appréciée !

    Mon nom d'utilisateur sur le site est amwhuval.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello amwhuval,

    We've contacted the Casino Representative regarding your complaint. He says that your documents have been approved on Friday and your witdrawal should be processed on Monday.

    Bonjour Amwhuval,

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre plainte. Il dit que vos documents ont été approuvés vendredi et que votre retrait devrait être traité lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there

    I joined sportsandcasino.com and transferred £300. My total.winnings are  now £834.

    I tried to withdraw and the only available option is in bitcoin and  noone is replying to me.

    My username on there is akens86.

    I read someone else had an issue with this on this forum and it got resolved. I am so grateful to find this site. 

    I understand If not but could anyone help? I will happily donate to the site if you could help.me get the money back.

    Many thanks

    Adam

    Salut

    J'ai rejoint sportsandcasino.com et j'ai transféré 300 £. Mes gains totaux s'élèvent désormais à 834 £.

    J'ai essayé de me retirer et la seule option disponible est en Bitcoin et personne ne me répond.

    Mon nom d'utilisateur est akens86.

    J'ai lu que quelqu'un d'autre avait eu un problème avec ça sur ce forum et le problème a été résolu. Je suis tellement reconnaissante de trouver ce site.

    Je comprends. Sinon, mais quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je serai heureux de faire un don au site si vous pouviez m'aider à récupérer l'argent.

    Merci beaucoup

    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Akens86,

    We've sent an email to the Sports And Casino Representative regarding your inquiry. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Akens86,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant des sports et du casino concernant votre demande. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thabks you so much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I have opened a bitcoin account. So I will see if this works. They have been helpful now.

    Is it ok if I keep you updated. You are very helpful and efficient.

    Many thanks

    Adam kensett

    Salut

    J'ai ouvert un compte Bitcoin. Je vais donc voir si cela fonctionne. Ils ont été utiles maintenant.

    Est-ce que je peux vous tenir au courant ? Vous êtes très serviable et efficace.

    Merci beaucoup

    Adam Kensett

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Akens86,

    You're welcome. Yes, please keep us updated.

    Bonjour Akens86,

    Vous êtes les bienvenus. Oui, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need some help or advise regarding Sports And Casino. I have been battling with them since July 11th regarding a bitcoin deposit I sent ( have transaction receipt and confirmations) they still insist they didn’t get the funds and say the deposit was denied however cannot tell me where my money is. I consulted my bitcoin wallet support and they assure me that once a confirmation is on record that the receiving party got the funds. There is no live support most times and if they do respond it is always the same to email support which has gotten me nowhere. I'm tired of the runaround and just want someone to apply the funds that were deposited

    J'ai besoin d'aide ou de conseils concernant les sports et le casino . Je me bats avec eux depuis le 11 juillet concernant un dépôt Bitcoin que j'ai envoyé (avoir un reçu de transaction et des confirmations), ils insistent toujours sur le fait qu'ils n'ont pas reçu les fonds et disent que le dépôt a été refusé, mais ils ne peuvent pas me dire où se trouve mon argent. J'ai consulté le support de mon portefeuille Bitcoin et ils m'assurent qu'une fois qu'une confirmation est enregistrée, le destinataire a reçu les fonds. Il n'y a pas d'assistance en direct la plupart du temps et s'ils répondent, c'est toujours la même chose pour l'assistance par courrier électronique, ce qui ne m'a mené nulle part. Je suis fatigué des embrouilles et je veux juste que quelqu'un utilise les fonds qui ont été déposés

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrkell0gg,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative. 

    Bonjour Mrkell0gg,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrkell0gg,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your deposit.

    Bonjour Mrkell0gg,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrkel0gg,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "The problem was that the player used a wallet address that had expired. When you make a deposit with bitcoin you are given a set amount of time to complete it. If you at a later time, or later date, use that same wallet address it is no longer valid. Each time a deposit is made a new unique address is provided to the customer, but the player used an old address. This is his error, however our communication could be better, so we are going to credit his account with the missing funds today, even though we will never receive them ourselves. We are also working on our messaging to improve this so that it is more clear to our players."

    Bonjour Mrkel0gg,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Le problème était que le joueur utilisait une adresse de portefeuille qui avait expiré. Lorsque vous effectuez un dépôt avec Bitcoin, vous disposez d'un délai défini pour le terminer. Si vous utilisez plus tard ou à une date ultérieure cette même adresse de portefeuille. elle n'est plus valable. Chaque fois qu'un dépôt est effectué une nouvelle adresse unique est fournie au client, mais le joueur a utilisé une ancienne adresse. C'est son erreur, cependant notre communication pourrait être meilleure, nous allons donc créditer son compte avec les fonds manquants aujourd'hui, même si nous ne les recevrons jamais nous-mêmes. Nous travaillons également sur notre message pour améliorer cela afin qu'il soit plus clair pour nos joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrkel0gg,

    Since you've advised via private message that this has been sorted out, we consider this case resolved.

    Bonjour Mrkel0gg,

    Puisque vous nous avez informé par message privé que le problème était réglé, nous considérons ce cas résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there a rep?

    Y a-t-il un représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lochnessa4629,

    Do you have an issue with DuckyLuck Casino? Could you please give us some more info and we're going to contact DuckyLuck Casino Representative regarding your inquiry.

    Bonjour Lochnessa4629,

    Avez-vous un problème avec DuckyLuck Casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus d'informations et nous allons contacter le représentant du casino DuckyLuck concernant votre demande.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's a little complicated. My friend said they were looking for a new casino, so I recommended they check here. He was very excited about winning on his bonus, I'm still verifying with him that he made the play thru, and deposited, etc. (not sure that he knows all the standard no deposit bonus in's and out's yet, so to speak) But he mentioned that they claim to offer 24/7 support, but he didn't hear anything from support after waiting 24 hours.. So that's really what I'm checking on.

    C'est un peu compliqué. Mon ami m'a dit qu'il cherchait un nouveau casino, je lui ai donc recommandé de vérifier ici. Il était très excité à l'idée de gagner sur son bonus, je suis toujours en train de vérifier avec lui qu'il a joué, déposé, etc. (je ne suis pas sûr qu'il connaisse encore toutes les entrées et sorties des bonus sans dépôt standard, pour ainsi dire) Mais il a mentionné qu'ils prétendaient offrir une assistance 24h/24 et 7j/7, mais il n'a rien entendu de l'assistance après avoir attendu 24 heures. C'est donc vraiment ce que je vérifie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lochnessa4629,

    Ok, in case he needs help with getting his withdrawal, please let him know to register here at LCB and he can post his complaint in this thread. We're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Lochnessa4629,

    Ok, au cas où il aurait besoin d'aide pour obtenir son retrait, veuillez lui faire savoir de s'inscrire ici au LCB et il pourra poster sa plainte dans ce fil. Nous allons contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made some casino deposits, no problem. The problem happened during the withdrawal I was accused of "5.9 - If DuckyLuck suspects that the player is" profitable ". For any of your winnings above your deposits, they use clause 5.9 how is this possible? They do not explain anything, they just steal balance and deposits. The player's rights can be trampled under their rules without explanation. I didn’t make big bets and only played slots without exceeding the bet above $ 5.   account-winss sum of the complaint -2450 dollars

    J'ai effectué quelques dépôts au casino, pas de problème. Le problème s'est produit lors du retrait, j'ai été accusé de "5.9 - Si DuckyLuck soupçonne que le joueur est" rentable ". Pour l'un de vos gains supérieurs à vos dépôts, ils utilisent la clause 5.9, comment est-ce possible ? Ils n'expliquent rien, ils ont juste voler le solde et les dépôts. Les droits des joueurs peuvent être piétinés selon leurs règles sans explication. Je n'ai pas fait de gros paris et j'ai seulement joué aux machines à sous sans dépasser la mise au-dessus de 5 $. compte-gagnant somme de la plainte -2450 dollars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello winss,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your issue at DuckyLuck Casino. As soon as we receive a reply from him, we'll let you know.

    Bonjour Winss,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème sur DuckyLuck Casino. Dès que nous recevrons une réponse de sa part, nous vous en informerons.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you find it permissible to advertise casino support? 18 days have passed !! They stole my deposits and withdrawals. You are silent. This is normal?

    Pensez-vous qu'il est permis de faire de la publicité pour le support du casino ? 18 jours se sont écoulés !! Ils ont volé mes dépôts et mes retraits. Tu es silencieux. C'est normal?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello winss,

    We don't know what's going on with the Casino Representative this time, we usually get a reply from him in a day or two. We've sent him another reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Winss,

    Nous ne savons pas ce qui se passe avec le représentant du casino cette fois-ci, nous recevons généralement une réponse de sa part dans un jour ou deux. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello winss,

    We've received a reply from the casino and here's what they say about your case:

    "Your recent winnings and resulting cashouts, have been voided and your
    account has been deactivated.

    After a thorough investigation of your account by our Fraud department,
    your systematic use of promotions and gameplay to create an advantage
    situation was found to be in violation of the terms of service that you agreed
    to when joining DuckyLuck.

    As per our website Terms and Conditions:

    "5.9 - Should DuckyLuck suspect that the player is an ‘advantage’
    player, by using software or anything else linked to unaccepted gambling
    techniques, the casino has the right to immediately close the account and
    deplete it of any winnings."

    Please feel free to visit our website's Terms and Conditions should you feel
    so inclined.

    This decision is final, though should you have any specific questions,
    please feel free to reach out to Support team."

    Bonjour Winss,

    Nous avons reçu une réponse du casino et voici ce qu'ils disent de votre cas :

    "Vos gains récents et les retraits qui en résultent ont été annulés et votre
    le compte a été désactivé.

    Après une enquête approfondie de votre compte par notre service Fraude,
    votre utilisation systématique des promotions et du gameplay pour créer un avantage
    la situation s'est avérée en violation des conditions de service que vous avez acceptées
    en rejoignant DuckyLuck.

    Conformément aux conditions générales de notre site Web :

    "5.9 - DuckyLuck devrait-il soupçonner que le joueur est un 'avantage'
    joueur, en utilisant un logiciel ou tout autre élément lié à des jeux de hasard non acceptés
    techniques, le casino a le droit de fermer immédiatement le compte et
    épuisez-le de tout gain.

    N'hésitez pas à consulter les conditions générales de notre site Web si vous vous sentez
    si enclin.

    Cette décision est définitive, mais si vous avez des questions spécifiques,
    n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance."

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote what I am accused of a month ago) It is known!). But there is no understanding why. I made one deposit with a bonus. And several deposits without a bonus. Where could I break)? Let them give explanations because they stole not only the winnings but also my deposits. Is this explanation enough)? Steal the balance and use paragraph 5.9 without explanation).

    J'ai écrit ce dont on m'accuse il y a un mois) C'est connu !). Mais on ne comprend pas pourquoi. J'ai effectué un dépôt avec un bonus. Et plusieurs dépôts sans bonus. Où pourrais-je m'arrêter) ? Qu'ils donnent des explications car ils ont volé non seulement les gains mais aussi mes dépôts. Cette explication est-elle suffisante) ? Volez la balance et utilisez le paragraphe 5.9 sans explication).

  • Original Anglais Traduction Français

    it turns out if you use one of the promotions, then you automatically fall under clause 5.9) ?. Even if after that I made several deposits without a bonus. I think they have a rule under which those who do not use bonuses fall.) I would be very grateful if they write to me how I could break. Or they will explain to you. My letters are not answered.

    il s'avère que si vous utilisez l'une des promotions, vous tombez automatiquement sous le coup de la clause 5.9) ?. Même si après cela j’ai effectué plusieurs dépôts sans bonus. Je pense qu'ils ont une règle selon laquelle tombent ceux qui n'utilisent pas de bonus.) Je serais très reconnaissant s'ils m'écrivaient comment je pourrais rompre. Ou ils vous expliqueront. Mes lettres ne reçoivent pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello winss,

    We've asked them to explain this in more detail and to send us some proof. We'll keep you updated.

    Bonjour Winss,

    Nous leur avons demandé de nous expliquer cela plus en détail et de nous envoyer des preuves. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    ?If there is no connection with support, why this topic? They stole deposits and winnings. Part of my deposits went to you. You advertise them. Move the topic to complaints. They don't respect the players and don't respect their affiliates.

    ?S'il n'y a aucun lien avec le support, pourquoi ce sujet ? Ils ont volé les dépôts et les gains. Une partie de mes dépôts vous est allée. Vous en faites la publicité. Déplacez le sujet vers les plaintes. Ils ne respectent pas les joueurs et ne respectent pas leurs affiliés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello winss,

    This topic is in the right section of the forum. Only complaints without the Casino Representative and Direct Support topic go to the Complaints section. 

    The Casino Representative will reply to you, though they had already notified you about their decision. 

    Bonjour Winss,

    Ce sujet est dans la section droite du forum. Seules les plaintes sans le sujet Représentant du casino et Assistance directe sont dirigées vers la section Réclamations.

    Le représentant du casino vous répondra, même s'il vous a déjà informé de sa décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    do you think this unsubscription is the answer? They stole my funds too. Hiding behind the rule in which you can wrap the elephant) You laugh at the rights of the players. This is a pure scam. I want to have an explanation, not a reply. I didn't break anything !!!

    pensez-vous que cette désinscription est la réponse ? Ils ont aussi volé mes fonds. Caché derrière la règle dans laquelle vous pouvez envelopper l'éléphant) Vous vous moquez des droits des joueurs. C'est une pure arnaque. Je veux avoir une explication, pas une réponse. Je n'ai rien cassé !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello winss. I am responding here for you despite the responses you have already received from us directly. You are well aware of how you broke our stated terms, and have been banned from an entire network of sites for this reason. We are refunding your deposits on receipt of a bitcoin wallet address and consider the matter closed. Thank you.

    Bonjour Winss. Je réponds ici à votre place malgré les réponses que vous avez déjà reçues directement de notre part. Vous savez parfaitement comment vous avez enfreint nos conditions générales et avez été banni de tout un réseau de sites pour cette raison. Nous remboursons vos dépôts dès réception d'une adresse de portefeuille Bitcoin et considérons l'affaire close. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    i order a withdrawal at 23.12.2020 , complete verification process and minimum deposit requirements , but chat support always says something new about timeframe ,and date of my cashout was changed somehow (from 24.12.2020 to 28.12.2020) , this is weirdest things i ever see  if anyone can help i will appreciate it

    Je commande un retrait le 23.12.2020, complète le processus de vérification et les exigences de dépôt minimum, mais l'assistance par chat indique toujours quelque chose de nouveau sur le délai, et la date de mon retrait a été modifiée d'une manière ou d'une autre (du 24.12.2020 au 28.12.2020), ce sont les choses les plus étranges. je vois si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sergey,

    FIrst off, thanks for playing!  And congrats on your win.  5x on $25 isn't bad wink

    From the screenshots you provided you will note that the message on the 24th said it would be within 72 hours, not on the 24th.  With Christmas taking up a day your cashout was processed on the 28th, however it came back with an error.

    Our team is working to determine the problem and will either figure it out, or contact you directly.  EIther way you can expect the withdrawal to be processed on or before Monday.

    I wish you continued luck!

    Warm regards,

    John Rose - Casino Manager

    Bonjour Sergueï,

    Tout d’abord, merci d’avoir joué ! Et félicitations pour votre victoire. 5x sur 25 $, ce n'est pas mal wink

    D'après les captures d'écran que vous avez fournies, vous remarquerez que le message du 24 indiquait que ce serait dans les 72 heures, et non le 24. Noël prenant un jour, votre retrait a été traité le 28, mais il est revenu avec une erreur.

    Notre équipe s'efforce de déterminer le problème et le résoudra ou vous contactera directement. Dans tous les cas, vous pouvez vous attendre à ce que le retrait soit traité au plus tard lundi.

    Je vous souhaite bonne chance !

    Cordialement,

    John Rose - Directeur du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. 

    To duckyluck casino.

    Nickname: andrytsymb

    Made 4 deposits through bitcoin. Made a request for withdrawal of funds for bitcoin, 300 dollars. 

    On January 15, I sent all the required documents.

    The chat said my account was verified.

    On January 19, I was again sent a message requesting documents (which I sent on January 15 and which I was verified) 

    And 19 Jan I received the message:

    "

    Please print, fill, sign, photograph and email back to us this form:

    Transaction Declaration
    I, [Full Name] (…………………………………………) hereby
    confirm that all transactions recorded by DuckyLuck.ag are conclusive
    records which authenticate all transactions which I have authorized and
    executed in my personal capacity. I have read and agree to the
    casino’s current terms and conditions and understand that such records
    may be used to resolve any disputes which I may have whether present or
    forthcoming.

    Note: Incomplete forms, or forms with missing information, will not be
    accepted.

    Customer Information
    First name:
    Last name:
    Address:
    City:
    State/Province:
    State/Province:
    Country:

    E-mail:
    Phone number:
    Phone number:
    Casino name:
    Account login/
    username:

    Deposit details
    Please enter only the first 6 (six) digits and last 4 (four) digits of
    your card details
    (eg. 1234 56xx xxxx 1234)

    Card type:
    Expiry date:
    Card number:
    Cardholder name:
    Card type:
    Expiry date:
    Card number:
    Cardholder name:
    Card type:
    Expiry date:
    Card number:
    Cardholder name:
    Card type:
    Expiry date:
    Card number:
    Cardholder name:
    Card type:
    Expiry date:
    Card number:
    Cardholder name:

    Declaration
    I hereby confirm to have read and acknowledge the terms of this
    agreement and hereby wish to accept and confirm this declaration as
    authorization for all current purchases made at DuckyLuck.ag;

    Signature:
    Date: / / (YYYY/MM/DD)"

    Are they bullying? I made deposits through bitcoin. And I make withdrawals through bitcoin. What credit card, why? 

    What else can I do to get paid? 

    How long can I wait for you to pay? 

    Do I have to deal with this every time? Or will you still be able to play quietly? 

    Bonjour.

    Au casino Duckyluck.

    Surnom : andrytsymb

    J'ai effectué 4 dépôts via Bitcoin. J'ai fait une demande de retrait de fonds pour Bitcoin, 300 dollars.

    Le 15 janvier, j'ai envoyé tous les documents requis.

    Le chat a indiqué que mon compte avait été vérifié.

    Le 19 janvier, j'ai de nouveau reçu un message demandant des documents (que j'ai envoyé le 15 janvier et que j'ai vérifié)

    Et le 19 janvier, j'ai reçu le message :

    "

    Veuillez imprimer, remplir, signer, photographier et nous renvoyer par courrier électronique ce formulaire :

    Déclaration de transaction
    Je, [Nom complet] (…………………………………………) par la présente
    confirmer que toutes les transactions enregistrées par DuckyLuck.ag sont concluantes
    des documents qui authentifient toutes les transactions que j'ai autorisées et
    exécuté à titre personnel. j'ai lu et accepté les
    les termes et conditions actuels du casino et comprenons que ces enregistrements
    peut être utilisé pour résoudre tout litige que je pourrais avoir, qu'il soit présent ou
    à venir.

    Remarque : Les formulaires incomplets ou comportant des informations manquantes ne seront pas
    accepté.

    Informations client
    Prénom:
    Nom de famille:
    Adresse:
    Ville:
    État/Province :
    État/Province :
    Pays:

    E-mail:
    Numéro de téléphone:
    Numéro de téléphone:
    Nom du casino :
    Connexion au compte/
    nom d'utilisateur:

    Détails du dépôt
    Veuillez saisir uniquement les 6 (six) premiers chiffres et les 4 (quatre) derniers chiffres de
    les détails de votre carte
    (par exemple 1234 56xx xxxx 1234)

    Type de carte:
    Date d'expiration:
    Numéro de carte:
    Nom du titulaire:
    Type de carte:
    Date d'expiration:
    Numéro de carte:
    Nom du titulaire:
    Type de carte:
    Date d'expiration:
    Numéro de carte:
    Nom du titulaire:
    Type de carte:
    Date d'expiration:
    Numéro de carte:
    Nom du titulaire:
    Type de carte:
    Date d'expiration:
    Numéro de carte:
    Nom du titulaire:

    Déclaration
    Je confirme par la présente avoir lu et accepté les termes de ce
    accord et souhaite par la présente accepter et confirmer cette déclaration comme
    autorisation pour tous les achats en cours effectués sur DuckyLuck.ag ;

    Signature:
    Date : / / (AAAA/MM/JJ)"

    Est-ce qu'ils intimident? J'ai effectué des dépôts via Bitcoin. Et j'effectue des retraits via Bitcoin. Quelle carte bancaire, pourquoi ?

    Que puis-je faire d'autre pour être payé ?

    Combien de temps puis-je attendre que vous payiez ?

    Dois-je gérer ça à chaque fois ? Ou pourrez-vous toujours jouer tranquillement ?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andrytsymb,

    We've notified the Casino Representative and asked him to check what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Andrytsymb,

    Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day Andrytsymb,

    Please accept our apologies as one of our support team sent you that form in error.

    Your withdrawal should be processed today.

    Thanks for playing with us, and we wish you continued success!

    Kind regards,

    John Rose - Casino Manager

    Bonjour Andrytsymb,

    Veuillez accepter nos excuses car l'un des membres de notre équipe d'assistance vous a envoyé ce formulaire par erreur.

    Votre retrait devrait être traité aujourd’hui.

    Merci d'avoir joué avec nous et nous vous souhaitons un succès continu !

    Cordialement,

    John Rose - Directeur du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Why are you promising something you can't do? 

    I still haven't received the payment. 

    Pourquoi promets-tu quelque chose que tu ne peux pas faire ?

    Je n'ai toujours pas reçu le paiement.

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