Hi Sports and Casino Rep, I have an issue I can't seem to resolve with support simply because support has stopped responding to my correspondence.
I've played a couple of 5 times at your casino. I'm a Bitcoin depositor with the most recent deposits being earlier today.
My first deposit was for 28.00 dollars. Initiated through my Coin base Account, transferred, no problems, notified within a couple minutes funds available. Great !!!
Played it out, decided I'd give it another try, so back to Coin base,initiated yet a second transfer which I noticed did not post as did the first which prompt me to check the status via Coin base/Block chain.
Long story short, i discover i somehow managed to purchase bch rather than btc, transferred using btc address supplied within the cashier section of your site. How i did this God only knows, ???
I contact support, explain the situation, support tells me, we don't accept bch and to contact Coin base which I did and Coin base basically says, " You've lost your money" . I realize Sports and Casino utilize the services of a third party processor, who I would imagine is setup to receive all types of crypto ?
Keeping in mind the transfer is mined and now has some 32 confirmations which is one of those things that makes ya say Hmmm ??? I chalked this up to Oh Well, My Bad !!
I initiate another transfer, this time making sure not to repeat my earlier actions. Again, no problems. I initiated, Coin base Broadcast, Block chain, da da da.... In a couple minutes funds in account..
Now, my issue.. As i said, try one last time, initiate transfer 42.81 dollars. No notification funds are available in account ?? I wait..... I wait...... Contact support, run through everything start to finish, support says, each transfer is different, could take less time could take more.. I wait......
Now, I have 4 confirmations,, I wait ...... 6 confirmations . I wait..... 2 hours, I wait .....
By this time support isn't responding to my email, chat request ?? Notta nowhere.. and I wait .....
9 confirmations, 3 hours, no support, no funds and I ??? wait ??? Oh Hell No !!!!
You guys had ample time third party processor or not to build Rome.. Not only does the processor have my 27.00 dollar's but it appears my 42.00 dollars as well..
Way i see this is very simple, kindly return my money and no hard feelings..
I just checked again before I post this message and still no funds credited.
I've been kind enough to attach screen shots for your viewing pleasure..
I'm certain there is a reasonable, logical, ethical, and lawful reason you guys haven't credited my account, now if you will be kind enough to share it with me ???
Bonjour représentant de Sports and Casino, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec l'assistance simplement parce que l'assistance ne répond plus à ma correspondance.
J'ai joué cinq fois dans votre casino. Je suis un déposant Bitcoin et les dépôts les plus récents ont eu lieu plus tôt dans la journée.
Mon premier dépôt était de 28,00 dollars. Initié via mon compte Coin base, transféré, aucun problème, notifié dans quelques minutes, fonds disponibles. Super !!!
Je l'ai joué, j'ai décidé de réessayer, donc de retour à Coin base, j'ai encore lancé un deuxième transfert qui, j'ai remarqué, n'a pas été publié, comme le premier, ce qui m'a incité à vérifier l'état via Coin base/Block chain.
Pour faire court, je découvre que j'ai réussi d'une manière ou d'une autre à acheter du BCH plutôt que du BTC, transféré à l'aide de l'adresse BTC fournie dans la section caisse de votre site. Comment j'ai fait ça, Dieu seul le sait, ???
Je contacte le support, explique la situation, le support me dit, nous n'acceptons pas bch et pour contacter Coin base, ce que j'ai fait et Coin base dit en gros : " Vous avez perdu votre argent ". Je me rends compte que Sports et Casino utilisent les services d'un processeur tiers, qui, j'imagine, est configuré pour recevoir tous les types de crypto ?
En gardant à l'esprit que le transfert est miné et qu'il contient maintenant quelque 32 confirmations, ce qui est une de ces choses qui vous font dire Hmmm ??? J'ai attribué cela à Oh Eh bien, mon mauvais !!
J'initie un autre transfert, cette fois en m'assurant de ne pas répéter mes actions précédentes. Encore une fois, aucun problème. J'ai lancé Coin base Broadcast, Block chain, da da da.... Dans quelques minutes, fonds sur le compte..
Maintenant, mon problème... Comme je l'ai dit, essayez une dernière fois, lancez le transfert de 42,81 dollars. Aucun fonds de notification n'est disponible sur le compte ?? J'attends..... J'attends...... Contactez le support, parcourez tout du début à la fin, le support dit, chaque transfert est différent, pourrait prendre moins de temps, pourrait prendre plus.. J'attends......
Maintenant, j'ai 4 confirmations, j'attends...... 6 confirmations. J'attends..... 2 heures, j'attends.....
À ce moment-là, le support ne répond pas à mon e-mail, à ma demande de chat ?? Pas nulle part.. et j'attends.....
9 confirmations, 3 heures, pas de support, pas de fonds et moi ??? attendez ??? Oh putain non !!!!
Vous avez eu suffisamment de temps pour construire ou non un processeur tiers pour construire Rome. Non seulement le processeur a mes 27,00 dollars, mais il apparaît également mes 42,00 dollars.
À mon avis, c'est très simple, veuillez me rendre mon argent et sans rancune.
Je viens de vérifier à nouveau avant de poster ce message et toujours aucun fonds n'est crédité.
J'ai eu la gentillesse de joindre des captures d'écran pour votre plus grand plaisir.
Je suis certain qu'il y a une raison raisonnable, logique, éthique et légale pour laquelle vous n'avez pas crédité mon compte, maintenant si vous avez la gentillesse de la partager avec moi ???