FERMÉ : Tanger Casino, LuckyDraw Casino, Winnerama Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Tangiers Rep
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  • Tangiers Rep
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  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My name is Gwen, I represent Tangiers Casino and am looking forward to hearing your feedback on our site so we can work towards the best experience for all of our members!

    Also, if there is anything that I can help you with, please let me know here and I will get back to you in the shortest period of time.

     

    Best of luck!

    Updated 4 Nov 2020: LuckyDraw Casino added to LCB 

    Updated 22 June 2022: Winnerama Casino added to LCB

     

    Edited by Moderator KingNemo: 17th March 2023 - Tangiers Casino, LuckyDraw Casino, Winnerama Casino are CLOSED

    Bonjour,

    Je m'appelle Gwen, je représente Tangiers Casino et j'attends avec impatience vos commentaires sur notre site afin que nous puissions travailler pour offrir la meilleure expérience à tous nos membres !

    De plus, si je peux vous aider pour quelque chose, faites-le-moi savoir ici et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

    Bonne chance!

    Mise à jour le 4 novembre 2020 : LuckyDraw Casino ajouté au LCB

    Mise à jour le 22 juin 2022 : Winnerama Casino ajouté au LCB

    Edité par le Modérateur KingNemo : 17 mars 2023 - Tanger Casino , LuckyDraw Casino , Winnerama Casino sont FERMÉS

    3.5/ 5

    3.4/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Gwen! 

    Bienvenue à bord, Gwen !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum for casinos and bonuses! Thanks for being available to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casinos et de bonus ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Gwen! We're glad to have you here! smiley

    Bienvenue chez LCB Gwen ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Gwen! We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue sur notre forum Gwen ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Gwen smiley

     

    Bienvenue Gwen smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Gwen! wink

    Bienvenue sur le forum Gwen ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Gwen for representing Tangiers Casino and joining the LCB forum!smiley

    Bienvenue à Gwen pour avoir représenté Tangiers Casino et rejoint le forum LCB ! smiley

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gwen I'd like to withdraw money from my account I have sent numerous emails to which I get no reply. Live chat has also became unavailable since I sent in my verification details. Are you able to help me please. Kelly

    Bonjour Gwen, je souhaite retirer de l'argent de mon compte. J'ai envoyé de nombreux e-mails auxquels je ne reçois aucune réponse. Le chat en direct est également devenu indisponible depuis que j'ai envoyé mes informations de vérification. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Kelly

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bomberbill,

    Please note that your documents have been reviewed and approved and your withdrawal option enabled. 

    Best of luck and win big!!

    Gwen

    Bonjour Bomberbill,

    Veuillez noter que vos documents ont été examinés et approuvés et que votre option de retrait est activée.

    Bonne chance et gagnez gros !!

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello princejuju, 

    I couldn't find an account that you have with us, but yes, the 25 free spins are cashable for the amount of $100, you will get them automatically when you join the site and you can start playing right away. After you win, when you are ready to make a withdrawal, you will need to make one deposit in order to have your withdrawal option enabled. 

    Also, please note that it takes maximum 72 hours for a withdrawal request to be reviewed, and then the funds will reach your account depending on the cash out method, but we will always do everything in our power to speed the process out. :)

    Best of luck and win big!!

    Gwen

     

     

     

    Bonjour princejuju,

    Je n'ai pas trouvé de compte que vous avez chez nous, mais oui, les 25 tours gratuits sont encaissables pour un montant de 100 $, vous les obtiendrez automatiquement lorsque vous rejoindrez le site et vous pourrez commencer à jouer tout de suite. Après avoir gagné, lorsque vous serez prêt à effectuer un retrait, vous devrez effectuer un dépôt pour que votre option de retrait soit activée.

    Veuillez également noter qu'il faut au maximum 72 heures pour qu'une demande de retrait soit examinée, puis les fonds arriveront sur votre compte en fonction de la méthode de retrait, mais nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus. :)

    Bonne chance et gagnez gros !!

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry is the same represent of rich casino?

    désolé, est-ce la même représentation d'un casino riche ?

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    sorry is the same represent of rich casino?

    Please post HERE if you want to get in touch with the casino rep of Rich casino. 

    mapluche a écrit :

    désolé, est-ce la même représentation d'un casino riche ?

    Veuillez poster ICI si vous souhaitez entrer en contact avec le représentant du casino Rich Casino.

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks miss melusa

    merci mademoiselle Melusa

  • Original Anglais Traduction Français

    I won around $400 playing ur casino games and i copy'd my license and i.d and sent them in online and havnt received my winnings 

    J'ai gagné environ 400 $ en jouant à vos jeux de casino et j'ai copié ma licence et ma pièce d'identité et je les ai envoyés en ligne et je n'ai pas reçu mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sandz73 wrote:

    I won around $400 playing ur casino games and i copy'd my license and i.d and sent them in online and havnt received my winnings

    How long have you been waiting for the cashout? Please private message me your casino username so we can notify the casino. 

    Sandz73 a écrit :

    J'ai gagné environ 400 $ en jouant à vos jeux de casino et j'ai copié ma licence et ma pièce d'identité et je les ai envoyés en ligne et je n'ai pas reçu mes gains.

    Depuis combien de temps attendez-vous le retrait ? Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its been at least 2 months now

    Cela fait au moins 2 mois maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is sandz73 u allready have that. Why do i have to send you the same dteails over and over?

    Le nom d’utilisateur est sandz73, vous l’avez déjà. Pourquoi dois-je vous envoyer les mêmes détails encore et encore ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been notified  Please keep an eye on this topic. We're going to update it as soon as we get the info from them. 

    Le casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet. Nous allons le mettre à jour dès que nous aurons les informations de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    Thank you for your patience while we investigated this matter.

    Please note that we have thoroughly reviewed the account with username "sandz73" on Tangiers Casino and as far as we can see there is no available balance for cashout and no documents uploaded. 

    We have also looked into withdrawal requests, but we found that on the said account there have never been any payout requests made.

    Could you please check the account and username one more time just to make sure that we are looking at the correct one? If possible, please provide us with the email address that you have set on the account (through a private message) and we will check again.

    Looking forward to hearing from you,

    The Tangiers Casino Team

    Bonjour,

    Merci de votre patience pendant que nous enquêtions sur cette affaire.

    Veuillez noter que nous avons soigneusement examiné le compte portant le nom d'utilisateur « sandz73 » sur Tangiers Casino et, autant que nous puissions le constater, il n'y a aucun solde disponible pour le retrait et aucun document téléchargé.

    Nous avons également examiné les demandes de retrait, mais nous avons constaté que sur ledit compte aucune demande de paiement n'a jamais été effectuée.

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier le compte et le nom d'utilisateur une fois de plus juste pour vous assurer que nous regardons le bon ? Si possible, veuillez nous fournir l'adresse e-mail que vous avez définie sur le compte (par message privé) et nous vérifierons à nouveau.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles,

    L'équipe du Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Its either sandz.73@live.com.au or mummylips.73@gmail.com.au 

    C'est soit sandz.73@live.com.au, soit mummylips.73@gmail.com.au

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for getting back to us.

    Please note that we were not able to locate an account on Tangiers Casino with any of the email addresses above. Please log into your account and contact us on Live Chat, so that we can open your correct account directly. This way we will be able to look into it and see what happened, as at this time we cannot locate the winnings or documents that you are referring to. 

    We appreciate your patience and are looking forward to hearing from you. 

    The Tangiers Casino Team

    Bonjour,

    Merci de votre retour vers nous.

    Veuillez noter que nous n'avons pas pu localiser de compte sur Tangiers Casino avec l'une des adresses e-mail ci-dessus. Veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter sur Live Chat, afin que nous puissions ouvrir directement votre compte correct. De cette façon, nous pourrons examiner la situation et voir ce qui s'est passé, car pour le moment, nous ne pouvons pas localiser les gains ou les documents auxquels vous faites référence.

    Nous apprécions votre patience et sommes impatients de vous entendre.

    L'équipe du Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi could you please me the guess the picture this my email is lazygee27@gmail.com 

    User name is lazygee27 

    Thank you 

    Salut, pourriez-vous me faire plaisir en devinant la photo, mon e-mail est lazygee27@gmail.com

    Le nom d’utilisateur est lazygee27

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Lazygee27 wrote:

    Hi could you please me the guess the picture this my email is lazygee27@gmail.com

    User name is lazygee27

    Thank you

    I'm not sure I understand your message. Can you please explain what seems to be the issue? Thanks

    Lazygee27 a écrit :

    Salut, pourriez-vous me faire plaisir en devinant la photo, mon e-mail est lazygee27@gmail.com

    Le nom d’utilisateur est lazygee27

    Merci

    Je ne suis pas sûr de comprendre votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quel semble être le problème ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Lazygee27 wrote:

    Hi could you please me the guess the picture this my email is lazygee27@gmail.com

    User name is lazygee27

    Thank you

    I'm not sure I understand your message. Can you please explain what seems to be the issue? Thanks

    I think she is reffering to the promo guess the picture. The pragmatic play casino has the guess the picture email promo, where you should guess the picture and complete a riddle or puzzle to win some no deposit cash or spins.

    MelissaN a écrit :

    Lazygee27 a écrit :

    Salut, pourriez-vous me faire plaisir en devinant la photo, mon e-mail est lazygee27@gmail.com

    Le nom d’utilisateur est lazygee27

    Merci

    Je ne suis pas sûr de comprendre votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quel semble être le problème ? Merci

    Je pense qu'elle fait référence à la promo, devinez la photo. Le casino de jeu pragmatique propose une promotion par e-mail devinez l'image, dans laquelle vous devez deviner l'image et résoudre une énigme ou un puzzle pour gagner de l'argent ou des tours sans dépôt.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Lazygee27 wrote:

    Hi could you please me the guess the picture this my email is lazygee27@gmail.com

    User name is lazygee27

    Thank you

    Hello,

    Please note that the Guess Game bonus can be claimed only in the first 24 hours since receiving our Newsletter, so I am afraid that if you tried to claim it yesterday, it couldn't have worked. For any future newsletters and bonuses, please check the expiry date of the bonus, that is mentioned in the body of the email.  

    We're sorry that you could not guess this one, but have no fear, we are waiting for you chat with some amazing bonuses and promotions that are definitely going to give your balance a boost. 

    Looking forward to seeing you online,

    The Tangiers Casino Team

    Lazygee27 a écrit :

    Salut, pourriez-vous me faire plaisir en devinant la photo, mon e-mail est lazygee27@gmail.com

    Le nom d’utilisateur est lazygee27

    Merci

    Bonjour,

    Veuillez noter que le bonus Guess Game ne peut être réclamé que dans les 24 heures suivant la réception de notre newsletter, je crains donc que si vous avez essayé de le réclamer hier, cela n'aurait pas pu fonctionner. Pour les futures newsletters et bonus, veuillez vérifier la date d'expiration du bonus, qui est mentionnée dans le corps de l'e-mail.

    Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu deviner celui-ci, mais n'ayez crainte, nous vous attendons pour discuter avec des bonus et des promotions incroyables qui vont certainement donner un coup de pouce à votre solde.

    Au plaisir de vous voir en ligne,

    L'équipe du Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi could you email me the guess the picture promo pleasse ty

    Salut, pourriez-vous m'envoyer un e-mail pour deviner la photo promotionnelle, s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français
    Lazygee27 wrote:

    Hi could you email me the guess the picture promo pleasse ty

    Please see what the casino rep said in her previous post: 

    Please note that the Guess Game bonus can be claimed only in the first 24 hours since receiving our Newsletter...

    So you need to wait for the newsletter and then you can claim the bonus within 24 hours. 

    Good luck! 

    Lazygee27 a écrit :

    Salut, pourriez-vous m'envoyer un e-mail pour deviner la photo promotionnelle, s'il vous plaît

    Veuillez voir ce que la représentante du casino a dit dans son message précédent :

    Veuillez noter que le bonus Guess Game ne peut être réclamé que dans les 24 heures suivant la réception de notre newsletter...

    Vous devez donc attendre la newsletter et vous pourrez ensuite réclamer le bonus dans les 24 heures.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    I emailed u awhile ago saying that i won over $400..i send in my i.d and everything u asked and i never received my winnings. Now ive been blocked from playing

    Je vous ai envoyé un e-mail il y a quelque temps pour vous dire que j'avais gagné plus de 400 $. J'ai envoyé ma pièce d'identité et tout ce que vous aviez demandé et je n'ai jamais reçu mes gains. Maintenant, je n'ai plus le droit de jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for getting in touch with us and for your patience while we investigated this matter.

    Please note that we looked into it and found that your account has been permanently disabled by our Security team due to inconsistencies related to the following rule in our Terms and Conditions:

    2.1.12. Each User is allowed to open only one account. Use of more than one account per physical User is known as “multi-accounting”, which is strictly prohibited. Upon discovery of a User with multiple account, all affiliated accounts of the User will be immediately cancelled including the cancellation of any transactions of the multiple accounts.

    Due to the fact that you had more than one account open on the website, our Security team had to close the accounts in question. 

    Thank you for your understanding in this matter.

    Kind regards,

    The Tangiers Team

    Bonjour,

    Merci de nous avoir contactés et de votre patience pendant que nous enquêtions sur cette affaire.

    Veuillez noter que nous avons examiné la question et constaté que votre compte a été définitivement désactivé par notre équipe de sécurité en raison d'incohérences liées à la règle suivante de nos Conditions générales :

    2.1.12. Chaque Utilisateur n'est autorisé à ouvrir qu'un seul compte. L’utilisation de plusieurs comptes par Utilisateur physique est dite « multi-comptes », ce qui est strictement interdit. Dès la découverte d'un utilisateur possédant plusieurs comptes, tous les comptes affiliés de l'utilisateur seront immédiatement annulés, y compris l'annulation de toute transaction sur les multiples comptes.

    Étant donné que vous aviez plus d'un compte ouvert sur le site Web, notre équipe de sécurité a dû fermer les comptes en question.

    Merci de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,

    L'équipe de Tanger

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have sent my verification documents few times to be able to get get my withdraw but nothing is happening and I’m still waiting. Can you please help me

    Bonjour, j'ai envoyé mes documents de vérification à plusieurs reprises pour pouvoir obtenir mon retrait mais rien ne se passe et j'attends toujours. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for getting in touch with us. 

    Please note that we have looked into it and your Utility Bill has been approved and added to your account. The Security Team still needs a valid Picture ID and the front copy of the card that you used to deposit on the account, in order to be able to enable the Withdrawal option for you. 

    In order to upload the documents, please click on the profile icon, in the upper right corner. Click on 'My Account' followed by 'Account verification'. Please upload each document in the corresponding section, as described on the site, and the Security team will review them as soon as possible. 

    Kind regards,

    The Tangiers Team

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris contact avec nous.

    Veuillez noter que nous avons examiné la question et que votre facture de services publics a été approuvée et ajoutée à votre compte. L'équipe de sécurité a toujours besoin d'une pièce d'identité avec photo valide et de la copie recto de la carte que vous avez utilisée pour déposer sur le compte, afin de pouvoir activer l'option de retrait pour vous.

    Pour télécharger les documents, veuillez cliquer sur l'icône de profil, dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Mon compte » suivi de « Vérification du compte ». Veuillez télécharger chaque document dans la section correspondante, comme décrit sur le site, et l'équipe de sécurité les examinera dans les plus brefs délais.

    Cordialement,

    L'équipe de Tanger

  • Original Anglais Traduction Français

    I have done that many times, I uploaded a copy of my passport more than 3 times, if there is other way I can sent it can please let me know

    Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai téléchargé une copie de mon passeport plus de 3 fois, s'il existe un autre moyen de l'envoyer, veuillez me le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    THe Security Team has checked the uploaded documents, and unfortunately they could not locate the missing one. You could also try to send them via email to security [@] tangierscasino.com  and they will be reviewed ASAP. 

    Looking forward to hearing from you. 

    Kind regards,

    The Tangiers Casino Team

    Bonjour,

    L'équipe de sécurité a vérifié les documents téléchargés et n'a malheureusement pas pu localiser celui qui manquait. Vous pouvez également essayer de les envoyer par e-mail à security [@] tangierscasino.com et ils seront examinés dès que possible.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Cordialement,

    L'équipe du Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have withdraw my winnings but I have not received it neither the confirmation e

    J'ai retiré mes gains mais je ne les ai pas reçus ni la confirmation e

  • Original Anglais Traduction Français

    I mean I have not

    Je veux dire, je ne l'ai pas fait

  • Original Anglais Traduction Français

    Uh oh... Big trouble in little Chinatown! I'd hate to be that customer service representative! Lol sheeeeew it's so hot in this kitchen a honkie might melt lawd have mercy! Not receiving your payout is kinda a big deal if you ask me. . But who's doing that?? Kindest regards! 

    Oh oh... Gros problèmes dans le petit Chinatown ! Je détesterais être ce représentant du service client ! Mdr ouiii il fait si chaud dans cette cuisine qu'un honkie pourrait fondre et avoir pitié ! Ne pas recevoir votre paiement est un gros problème à mon avis. . Mais qui fait ça ?? Meilleures salutations!

  • Original Anglais Traduction Français
    Rubeemajak wrote:

    I mean I have not

    We're going to check with the casino. Have you contacted then as the casino rep advised? 

    Rubeemajak a écrit :

    Je veux dire, je ne l'ai pas fait

    Nous allons vérifier auprès du casino. Avez-vous contacté alors comme le représentant du casino vous l'a conseillé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried to withdraw my winnings but I havr not received it yet nor a confirmation email. It also not showing on my trangiers account 

    J'ai essayé de retirer mes gains mais je ne l'ai pas encore reçu ni d'email de confirmation. Il n'apparaît pas non plus sur mon compte tranangers

  • Original Anglais Traduction Français
    Rubeemajak wrote:

    I have tried to withdraw my winnings but I havr not received it yet nor a confirmation email. It also not showing on my trangiers account

    Thanks for letting us know. We're going to notify the casino rep. Keep you posted. 

    Rubeemajak a écrit :

    J'ai essayé de retirer mes gains mais je ne l'ai pas encore reçu ni d'email de confirmation. Il n'apparaît pas non plus sur mon compte tranangers

    Merci de nous en informer. Nous allons avertir le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Rubeemajak wrote:

    I have tried to withdraw my winnings but I havr not received it yet nor a confirmation email. It also not showing on my trangiers account

    Hello,

    Thank you for getting back to us. 

    We noticed that you made the payout request and it is currently pending. Please note that it will be reviewed by the Accounting team as soon as possible. 

    During the time the payout request is pending, the funds will not show in your balance, as they are put aside in order for your current balance and the balance that you are trying to cash out not to get mixed up. Should you go to the withdrawal section, you should be able to see the amount. 

    Should you have any questions regarding your account, we are at your full disposal and we will get back to you as soon as we have news regarding your withdrawal status. 

    Kind regards,

    The Tangiers Casino Team

    Rubeemajak a écrit :

    J'ai essayé de retirer mes gains mais je ne l'ai pas encore reçu ni d'email de confirmation. Il n'apparaît pas non plus sur mon compte tranangers

    Bonjour,

    Merci de votre retour vers nous.

    Nous avons remarqué que vous avez fait la demande de paiement et qu'elle est actuellement en attente. Veuillez noter qu'il sera examiné par l'équipe comptable dans les plus brefs délais.

    Pendant que la demande de paiement est en attente, les fonds n'apparaîtront pas sur votre solde, car ils sont mis de côté afin que votre solde actuel et celui que vous essayez d'encaisser ne soient pas confondus. Si vous accédez à la section de retrait, vous devriez pouvoir voir le montant.

    Si vous avez des questions concernant votre compte, nous sommes à votre entière disposition et nous vous répondrons dès que nous aurons des nouvelles concernant votre statut de retrait.

    Cordialement,

    L'équipe du Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I don’t know what’s going on but this is not fair I’m still waiting for my winnings it’s been weeks and nothing is happening. I’m wondering now if is this a scum 

    Je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'est pas juste j'attends toujours mes gains cela fait des semaines et rien ne se passe. Je me demande maintenant si c'est une racaille

  • Original Anglais Traduction Français
    Rubeemajak wrote:

    I don’t know what’s going on but this is not fair I’m still waiting for my winnings it’s been weeks and nothing is happening. I’m wondering now if is this a scum

    The casino rep is going to update you soon. Keep an eye on this topic. 

    Rubeemajak a écrit :

    Je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'est pas juste j'attends toujours mes gains cela fait des semaines et rien ne se passe. Je me demande maintenant si c'est une racaille

    Le représentant du casino vous tiendra au courant bientôt. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Omg are they allowed to, what are you going to do

    Oh mon Dieu, sont-ils autorisés à le faire, qu'est-ce que tu vas faire

  • Original Anglais Traduction Français
    Rubeemajak wrote:

    I don’t know what’s going on but this is not fair I’m still waiting for my winnings it’s been weeks and nothing is happening. I’m wondering now if is this a scum

    Hello,

    We hope this message finds you well.  

    Please note that  since your account is still under the Verification Process, the Accounting team has unfortunately been unable to review your withdrawal request. Please make sure to leave the request pending and it will be reviewed as soon as possible. 

    Thank you for your patience and please know that we are at your full disposal in the meantime, in case you need help with anything at all. 

    Kind regards,

    The Tangiers Casino Team

    Rubeemajak a écrit :

    Je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'est pas juste j'attends toujours mes gains cela fait des semaines et rien ne se passe. Je me demande maintenant si c'est une racaille

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien.

    Veuillez noter que votre compte étant toujours en cours de vérification, l'équipe comptable n'a malheureusement pas été en mesure d'examiner votre demande de retrait. Veuillez vous assurer de laisser la demande en attente et elle sera examinée dès que possible.

    Merci de votre patience et sachez que nous sommes à votre entière disposition en attendant, au cas où vous auriez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

    Cordialement,

    L'équipe du Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I’m still waiting for my winnings from my understanding when I was ready to sent my  verification documents and I did, this was the email that was sent to me, so can someone please tell what is going on. 

    J'attends toujours mes gains d'après ma compréhension lorsque j'étais prêt à envoyer mes documents de vérification et je l'ai fait, c'est l'e-mail qui m'a été envoyé, alors quelqu'un peut-il nous dire ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Rubeemajak,

    The casino rep explained what you are supposed to do in the previous post. Please make sure you do as she advised. 

    Thanks

    Salut Rubeemajak,

    Le représentant du casino a expliqué ce que vous êtes censé faire dans le message précédent. Veuillez vous assurer de faire ce qu'elle vous a conseillé.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa that is exactly what I did, they have confirmed that they have received my documents and it would be in the process, my issue now is why is it taking so long and no one is communicating with me.

    Melissa, c'est exactement ce que j'ai fait, ils ont confirmé qu'ils avaient reçu mes documents et que ce serait en cours, mon problème maintenant est de savoir pourquoi cela prend si longtemps et personne ne communique avec moi.

  • Original Anglais Traduction Français
    Rubeemajak wrote:

    Melissa that is exactly what I did, they have confirmed that they have received my documents and it would be in the process, my issue now is why is it taking so long and no one is communicating with me.

    I see. We've notified the casino again. Keep you posted. 

    Rubeemajak a écrit :

    Melissa, c'est exactement ce que j'ai fait, ils ont confirmé qu'ils avaient reçu mes documents et que ce serait en cours, mon problème maintenant est de savoir pourquoi cela prend si longtemps et personne ne communique avec moi.

    Je vois. Nous avons de nouveau prévenu le casino. Vous tenir au courant.

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