Hello,
Thank you for your patience while we investigated this matter.
Please note that we have thoroughly reviewed the account with username "sandz73" on Tangiers Casino and as far as we can see there is no available balance for cashout and no documents uploaded.
We have also looked into withdrawal requests, but we found that on the said account there have never been any payout requests made.
Could you please check the account and username one more time just to make sure that we are looking at the correct one? If possible, please provide us with the email address that you have set on the account (through a private message) and we will check again.
Looking forward to hearing from you,
The Tangiers Casino Team
Bonjour,
Merci de votre patience pendant que nous enquêtions sur cette affaire.
Veuillez noter que nous avons soigneusement examiné le compte portant le nom d'utilisateur « sandz73 » sur Tangiers Casino et, autant que nous puissions le constater, il n'y a aucun solde disponible pour le retrait et aucun document téléchargé.
Nous avons également examiné les demandes de retrait, mais nous avons constaté que sur ledit compte aucune demande de paiement n'a jamais été effectuée.
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier le compte et le nom d'utilisateur une fois de plus juste pour vous assurer que nous regardons le bon ? Si possible, veuillez nous fournir l'adresse e-mail que vous avez définie sur le compte (par message privé) et nous vérifierons à nouveau.
Hâte d'avoir de vos nouvelles,
L'équipe du Casino de Tanger