Hi yes they finally replied but not the outcome what I was hoping.......................
Hello,
Please note that we received the notification from our payment provider, on April 16th, when we attempted to contact you. Between April 16th and April 28th you were called several times, but as mentioned before, the phone number 613******** was disconnected.
Below you have the email that was sent to you on April 16th:
"Hello,
We are writing on behalf of the Security department of Tangiers Casino, regarding your account um69er.
We received a notification from our payment provider, informing us that you have contacted them inquiring in regards to the destination of one or more of the transactions in your account.
Please bear in mind we use a variety of billing descriptors which will appear on your bank statement in order to ensure our customers' privacy. We understand this may have caused a confusion in regards to certain transactions, however we would like to provide information and assistance regarding these charges. Please send us a bank statement with these charges highlighted in order for us to confirm whether or not they pertain to your account on our website.
Furthermore, sometimes it takes up to 48 Hours for the transactions to reflect on your bank statement, so they might appear with 1-2 days delayed.
You can also keep track of all transactions you have made, by accessing Reports section within your account.
Thank you kindly for your understanding in this matter.
Should you have any further questions or requests, please do not hesitate to contact us."
In the communique with our payment provider, you specifically mentioned you did not recognized a transaction and wanted a refund, we have no choice, as we did not receive any feedback from you on the matter for almost 2 weeks, but to issue a refund. The subsequent winnings made from this deposit were voided, as a consequence.
We wish you the best of luck in future endeavors.
Regards.
Salut oui, ils ont finalement répondu mais pas le résultat que j'espérais..................................
Bonjour,
Veuillez noter que nous avons reçu la notification de notre fournisseur de paiement, le 16 avril, lorsque nous avons tenté de vous contacter. Entre le 16 et le 28 avril, vous avez été appelé à plusieurs reprises, mais comme mentionné précédemment, le numéro de téléphone 613******** a été déconnecté.
Ci-dessous vous avez le mail qui vous a été envoyé le 16 avril :
"Bonjour,
Nous vous écrivons au nom du service de sécurité de Tanger Casino, concernant votre compte um69er.
Nous avons reçu une notification de notre fournisseur de paiement, nous informant que vous l'avez contacté pour vous renseigner sur la destination d'une ou plusieurs des transactions sur votre compte.
Veuillez garder à l'esprit que nous utilisons une variété de descripteurs de facturation qui apparaîtront sur votre relevé bancaire afin de garantir la confidentialité de nos clients. Nous comprenons que cela ait pu créer une confusion concernant certaines transactions, mais nous souhaitons fournir des informations et une assistance concernant ces frais. Veuillez nous envoyer un relevé bancaire avec ces frais mis en évidence afin que nous puissions confirmer s'ils concernent ou non votre compte sur notre site Internet.
De plus, il faut parfois jusqu'à 48 heures pour que les transactions apparaissent sur votre relevé bancaire, elles peuvent donc apparaître avec un à deux jours de retard.
Vous pouvez également suivre toutes les transactions que vous avez effectuées en accédant à la section Rapports de votre compte.
Merci de votre compréhension à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter."
Dans le communiqué avec notre fournisseur de paiement, vous avez spécifiquement mentionné que vous n'aviez pas reconnu une transaction et souhaitiez un remboursement, nous n'avons pas d'autre choix, n'ayant reçu aucun retour de votre part à ce sujet depuis près de 2 semaines, que d'effectuer un remboursement. En conséquence, les gains ultérieurs réalisés grâce à ce dépôt ont été annulés.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.
Salutations.