FERMÉ : Tanger Casino, LuckyDraw Casino, Winnerama Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Tangiers Rep
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yes they finally replied but not the outcome what I was hoping.......................

    Hello,

    Please note that we received the notification from our payment provider, on April 16th, when we attempted to contact you. Between April 16th and April 28th you were called several times, but as mentioned before, the phone number 613******** was disconnected.

    Below you have the email that was sent to you on April 16th:

    "Hello,

    We are writing on behalf of the Security department of Tangiers Casino, regarding your account um69er.

    We received a notification from our payment provider, informing us that you have contacted them inquiring in regards to the destination of one or more of the transactions in your account.

    Please bear in mind we use a variety of billing descriptors which will appear on your bank statement in order to ensure our customers' privacy. We understand this may have caused a confusion in regards to certain transactions, however we would like to provide information and assistance regarding these charges. Please send us a bank statement with these charges highlighted in order for us to confirm whether or not they pertain to your account on our website.

    Furthermore, sometimes it takes up to 48 Hours for the transactions to reflect on your bank statement, so they might appear with 1-2 days delayed.

    You can also keep track of all transactions you have made, by accessing Reports section within your account.

    Thank you kindly for your understanding in this matter.

    Should you have any further questions or requests, please do not hesitate to contact us."

    In the communique with our payment provider, you specifically mentioned you did not recognized a transaction and wanted a refund, we have no choice, as we did not receive any feedback from you on the matter for almost 2 weeks, but to issue a refund. The subsequent winnings made from this deposit were voided, as a consequence.

    We wish you the best of luck in future endeavors.

    Regards.

    Salut oui, ils ont finalement répondu mais pas le résultat que j'espérais..................................

    Bonjour,

    Veuillez noter que nous avons reçu la notification de notre fournisseur de paiement, le 16 avril, lorsque nous avons tenté de vous contacter. Entre le 16 et le 28 avril, vous avez été appelé à plusieurs reprises, mais comme mentionné précédemment, le numéro de téléphone 613******** a été déconnecté.

    Ci-dessous vous avez le mail qui vous a été envoyé le 16 avril :

    "Bonjour,

    Nous vous écrivons au nom du service de sécurité de Tanger Casino, concernant votre compte um69er.

    Nous avons reçu une notification de notre fournisseur de paiement, nous informant que vous l'avez contacté pour vous renseigner sur la destination d'une ou plusieurs des transactions sur votre compte.

    Veuillez garder à l'esprit que nous utilisons une variété de descripteurs de facturation qui apparaîtront sur votre relevé bancaire afin de garantir la confidentialité de nos clients. Nous comprenons que cela ait pu créer une confusion concernant certaines transactions, mais nous souhaitons fournir des informations et une assistance concernant ces frais. Veuillez nous envoyer un relevé bancaire avec ces frais mis en évidence afin que nous puissions confirmer s'ils concernent ou non votre compte sur notre site Internet.

    De plus, il faut parfois jusqu'à 48 heures pour que les transactions apparaissent sur votre relevé bancaire, elles peuvent donc apparaître avec un à deux jours de retard.

    Vous pouvez également suivre toutes les transactions que vous avez effectuées en accédant à la section Rapports de votre compte.

    Merci de votre compréhension à ce sujet.

    Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter."

    Dans le communiqué avec notre fournisseur de paiement, vous avez spécifiquement mentionné que vous n'aviez pas reconnu une transaction et souhaitiez un remboursement, nous n'avons pas d'autre choix, n'ayant reçu aucun retour de votre part à ce sujet depuis près de 2 semaines, que d'effectuer un remboursement. En conséquence, les gains ultérieurs réalisés grâce à ce dépôt ont été annulés.

    Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.

    Salutations.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I replied this ...................................


    I have forwarded my bank statements and have hi lightered what was taken out of my account. I was not aware it was tangeirs casino as it does not state it was on my bank statements. I never received any email from tangliers casino asking or saying it was yous so how am I ment to know. I also asked live chat several times asking if I needed to do anything and if everything was ok they told me yes everything was fine and all I had to do is wait so I did. 

    J'ai répondu ceci .......................................


    J'ai transmis mes relevés bancaires et j'ai vérifié ce qui a été retiré de mon compte. Je ne savais pas qu'il s'agissait du casino de Tangeir car il n'est pas indiqué sur mes relevés bancaires. Je n'ai jamais reçu d'e-mail du casino Tangliers demandant ou disant que c'était vous, alors comment puis-je le savoir. J'ai également demandé à plusieurs reprises par chat en direct si je devais faire quelque chose et si tout allait bien, ils m'ont dit oui, tout allait bien et tout ce que j'avais à faire était d'attendre, ce que j'ai fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thnaks for letting us know. We'll wait for the casino rep's feedback on this matter. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir. Nous attendrons les commentaires du représentant du casino à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    On the 16th of April we received a notification for a dispute in regards to a deposit of 25 made with us on the 15th of April. Our security department tried all avenues of contact between the 16th and 24th, including an email sent to your address, as well as several calls via the phone number registered on the account. The call attempts were met with a message mentioning the number was disconnected.


    On the 22nd, 23rd, and 24th we received several emails from the same address registered on the account, and the one we tried contacting you on, in regards to adding documents to your account, but no reply to our message in regards to the unrecognized transaction, and no alternative form of contact such as an alternate phone number. The transaction in question was refunded by the payment provider due to no contact and high risk of dispute.


    Regrettably, we were forced by the circumstances to void your winnings and close your account. Kindly note that all of your deposits made with us have since been refunded.


    Kind regards,
    Tangiers Casino

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Le 16 avril, nous avons reçu une notification de litige concernant un dépôt de 25 € effectué chez nous le 15 avril. Notre service sécurité a tenté toutes les voies de contact entre le 16 et le 24, dont un email envoyé à votre adresse, ainsi que plusieurs appels via le numéro de téléphone enregistré sur le compte. Les tentatives d'appel ont abouti à un message mentionnant que le numéro avait été déconnecté.


    Les 22, 23 et 24 nous avons reçu plusieurs emails de la même adresse enregistrée sur le compte, et celle sur laquelle nous avons essayé de vous contacter, concernant l'ajout de documents à votre compte, mais aucune réponse à notre message concernant le non reconnu transaction, et aucune autre forme de contact telle qu’un autre numéro de téléphone. La transaction en question a été remboursée par le prestataire de paiement en raison de l'absence de contact et d'un risque élevé de litige.


    Malheureusement, les circonstances nous ont obligés à annuler vos gains et à fermer votre compte. Veuillez noter que tous vos dépôts effectués auprès de nous ont depuis été remboursés.


    Cordialement,
    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    I have a issuse I won $2000 everything was approved and was waiting for it to go into my account. Then one day I logged in and couldn't my account was disabled. I then contacted support I had no contact with support till I contacted them they trying to say I had inconsistenties on my account I then enquired about this they trying to say I reversed a deposit I made which my bank did because i did not know what had came out of my bank because it came out the following day on my statements and did not say it was tangiers casino so the bank reversed it. I had made numerous complaints about it for weeks with no reply from support. Then now it looks like they re embersed all my deposits. I am still not impressed with tangiers casino and I want my approved winnings that were ment to be paid as it states in the terms n conditions. And also tangiers casino sed my contact details were incorrect that is faulse my phone is still connected n has been the whole time. I have proof I sware. Can you please help me 

    Travis marshall 

    Username- Um69ertrav

    Salut

    J'ai un problème, j'ai gagné 2 000 $, tout a été approuvé et j'attendais que cela aille sur mon compte. Puis un jour, je me suis connecté et je n'ai pas pu, mon compte a été désactivé. J'ai ensuite contacté le support. Je n'ai eu aucun contact avec le support jusqu'à ce que je les contacte. Ils ont essayé de dire que j'avais des incohérences sur mon compte. Je me suis ensuite renseigné à ce sujet. Ils ont essayé de dire que j'avais annulé un dépôt que j'avais effectué, ce que ma banque a fait parce que je ne savais pas ce que j'avais. est sorti de ma banque car il est sorti le lendemain sur mes relevés et ne disait pas qu'il s'agissait du casino de Tanger donc la banque l'a annulé. J'avais déposé de nombreuses plaintes à ce sujet pendant des semaines sans réponse du support. Et maintenant, il semble qu’ils aient à nouveau braisé tous mes dépôts. Je ne suis toujours pas impressionné par le casino de Tanger et je souhaite que mes gains approuvés qui devaient être payés comme indiqué dans les termes et conditions. Et aussi le casino de Tanger car mes coordonnées étaient incorrectes, c'est faux, mon téléphone est toujours connecté et ce depuis tout ce temps. J'ai la preuve, je le jure. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

    Travis Marshall

    Nom d'utilisateur - Um69ertrav

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Travis Marshall,

    We're going to notify the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Travis Marshall,

    Nous allons avertir le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my name is ardelle McKenzie, i deposited $25 played on 29th September and won 4000 and I did a withdrawal and they said it be today and the next day and the next day untill it was today 7oct and they said they only approved me of $100 because they said I done a withdrawal of a $100 and I told them I cancelled the $100 and did a withdrawal of 4000 and they said it the bonus and I said I played it back an I have screenshot of the 4000 pending and what not I email them they haven't responded back yet don't know when but I think it really unfair that I know for a fact that I played the bonus back and just don't know what's going on it confusing and frustrating to feel like I'm getting rip of like I like the games on no complain but with the withdrawal that the only thing I'm confused about

    Salut, je m'appelle Ardelle McKenzie, j'ai déposé 25 $, j'ai joué le 29 septembre et j'ai gagné 4000 et j'ai fait un retrait et ils ont dit que ce serait aujourd'hui et le lendemain et le lendemain jusqu'à aujourd'hui 7 octobre et ils ont dit qu'ils ne m'avaient approuvé que de 100 $. parce qu'ils ont dit que j'avais fait un retrait de 100 $ et je leur ai dit que j'avais annulé les 100 $ et fait un retrait de 4000 et ils ont dit que c'était le bonus et j'ai dit que je l'avais rejoué et j'ai une capture d'écran des 4000 en attente et que sais-je, j'ai envoyé un e-mail eux, ils n'ont pas encore répondu, je ne sais pas quand mais je pense que c'est vraiment injuste de savoir avec certitude que j'ai rejoué le bonus et que je ne sais tout simplement pas ce qui se passe, c'est déroutant et frustrant de se sentir comme si je suis je me fais déchirer comme si j'aimais les jeux sans me plaindre mais avec le retrait c'est la seule chose qui me rend confus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ardellemckenzie78,

    Can you please explain what happened? I didn't understand you quite well. Did you get the bonus or you played without a bonus with your deposit?

    Please also private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what happened there. 

    Salut ardellemckenzie78,

    Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce qui s'est passé ? Je ne t'ai pas très bien compris. Avez-vous obtenu le bonus ou avez-vous joué sans bonus avec votre dépôt ?

    Veuillez également m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui s'y est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ardellemckenzie78,

    Thanks for sending the account details. The casino rep has been notified. 

    Salut ardellemckenzie78,

    Merci d'avoir envoyé les détails du compte. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ardellemckenzie78,

    Thank you for reaching out to us!

    Kindly note that your winnings originate in a set of free spins received alongside your deposit bonus. As per our Bonus Rules item 2.1.9. Free Bonus/Spins withdrawal limits

    Maximum withdrawal amount from free bonus money are as follows:
    (i). Basic maximum $100

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us, we are available 24/7.

    Kind regards,

    Tangiers Casino

    Bonjour ardellemckenzie78,

    Merci de nous avoir contactés !

    Veuillez noter que vos gains proviennent d'un ensemble de tours gratuits reçus parallèlement à votre bonus de dépôt. Conformément à notre article 2.1.9 de nos règles de bonus. Limites de retrait des bonus/tours gratuits

    Le montant maximum de retrait de l’argent du bonus gratuit est le suivant :
    (je). Maximum de base 100 $

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No I played of my bonus I even check there was no outstanding bonus to play as I chose to keep playing and I won more and kept playing because I wanted to and when I seen the amount of what I won I chose to withdrawl it.. I spoke to customer service to ask how and he and three other customer service people help me to do it as the explain to me I played of my bonus and said I can make a withdrawal of 4000... Like are you insane like sorry for what i am writing I'm frustrated that you's are making think I'm dumb and useless I'm being lied to and being rip off like this..  like I love the games its fun playing them as well, I read your rules and what not haven't breach anything so as I said to all of your customer service explain to me when is the process done what is my withdrawal and they said 4000 I have screenshot the winning of 4000 as well to show you of how much I won. Enjoy your day

    Non, j'ai joué de mon bonus, j'ai même vérifié qu'il n'y avait pas de bonus impayé à jouer car j'ai choisi de continuer à jouer et j'ai gagné plus et j'ai continué à jouer parce que je le voulais et quand j'ai vu le montant de ce que j'avais gagné, j'ai choisi de le retirer. J'ai parlé au service client pour lui demander comment et lui et trois autres personnes du service client m'ont aidé à le faire en m'expliquant que j'ai joué avec mon bonus et m'a dit que je pouvais effectuer un retrait de 4000... Comme si tu étais fou comme désolé pour ce que j'écris, je suis frustré que vous me fassiez croire que je suis stupide et inutile, on me ment et je me fais arnaquer comme ça.. comme j'aime les jeux, c'est amusant d'y jouer aussi, j'ai lu vos règles et ce qui n'a rien enfreint, alors comme je l'ai dit à tout votre service client, expliquez-moi quand le processus est terminé, quel est mon retrait et ils ont dit 4000. J'ai également fait une capture d'écran du gain de 4000 pour vous montrer combien j'ai gagné. . Profitez de votre journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ardellemckenzie78,

    You want to say that you didn't get any deposit bonus? As far as I understood casino rep, you claimed a deposit bonus and you got free spins on top and the max cashout from those free spins is $100 so you can't withdraw more from free spins. 

    Salut ardellemckenzie78,

    Vous voulez dire que vous n'avez reçu aucun bonus de dépôt ? D'après ce que j'ai compris, le représentant du casino a réclamé un bonus de dépôt et vous avez obtenu des tours gratuits en plus. Le retrait maximum de ces tours gratuits est de 100 $, vous ne pouvez donc pas retirer davantage des tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    As i said before i played all the bonus plus untill it was finish and what not, if it the max you can withdral is a 100 then why was I allow to withdral 4000 even as I ask your customer service of what is my exual winning they told me I already played my bonus already and that I can withdral the 4000 that why I did it like I had my sister in-law and aunty and grandmother with me as I played as my witnesses because I didn't understand of how to do so I even had to ask your customer service to explain multiple times as well and they said I do a withdrawal of 4000....  Like if i am not going to get what I suppose to get I think yous should just give all my money back that I deposited and then I stop playing this casino... Like I'm confused like with the old online casino I used to play it didn't take this long to when you make a withdrawal and at least you wouldn't have to waitt for your money to go in the bank they even explain nicely and you can ring them to explain how long the process how far you are and it should be this day... But with you guys you can't ring and that is weird just saying......

    Comme je l'ai dit avant, j'ai joué tout le bonus plus jusqu'à ce qu'il soit terminé et ainsi de suite, si le maximum que vous pouvez retirer est de 100, alors pourquoi ai-je été autorisé à retirer 4000 alors même que je demande à votre service client quel est mon gain réel ? m'a dit que j'avais déjà joué mon bonus et que je pouvais retirer les 4000, c'est pourquoi je l'ai fait comme si j'avais ma belle-sœur, ma tante et ma grand-mère avec moi pendant que je jouais en tant que témoin parce que je ne comprenais pas comment faire donc j'ai même dû demander des explications à votre service client à plusieurs reprises et ils m'ont dit que je faisais un retrait de 4000.... Comme si je n'obtenais pas ce que je suppose obtenir, je pense que vous devriez simplement donner tout mon argent retour que j'ai déposé et puis j'arrête de jouer à ce casino... Comme si j'étais confus, comme avec l'ancien casino en ligne auquel je jouais, cela n'a pas pris autant de temps lorsque vous effectuez un retrait et au moins vous n'auriez pas pour attendre que votre argent aille à la banque, ils vous expliquent même gentiment et vous pouvez les appeler pour leur expliquer combien de temps le processus jusqu'où vous en êtes et cela devrait être ce jour-là... Mais avec vous, vous ne pouvez pas appeler et c'est bizarre rien que de dire......

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ardellemckenzie78,

    The max cashout from free spins is $100. Each no deposit bonus or free spins have a max cashout limit. The casino rep explained that you got free spins with your deposit bonus and free spins have a limited cashout amount. No matter how much you won playing free spins the max amount you could withdraw from free spins, in this case, is $100. 

    Salut ardellemckenzie78,

    Le retrait maximum des tours gratuits est de 100 $. Chaque bonus sans dépôt ou tours gratuits a une limite de retrait maximale. Le représentant du casino a expliqué que vous aviez obtenu des tours gratuits avec votre bonus de dépôt et que les tours gratuits avaient un montant de retrait limité. Quel que soit le montant que vous avez gagné en jouant aux tours gratuits, le montant maximum que vous pouvez retirer des tours gratuits, dans ce cas, est de 100 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do U mean 100 spins I didn't get a 100 free spins and Cleary U can't get 100 free spins from a $25 dollars deposit if that was the case I would of got that everytime I did a deposit aye, I'm sorry to apologise again I am frustrated they did not tell me when I made the withdrawal is like U said if you do a deposit and have given free spins and can make a withdrawal 100 dollars max why did it allow me to withdrawal of 4000 shouldn't it say over the limit access of withdral clearly not plus how in earth do the rest of the credit on you account get void once a person make a withdrawal like shouldn't it stay as on the account like any other online casinos? Like I said if I can't get my winnings of what I won then I want refund of my cash that I have played with your casino from the day I first made a deposit if that the case and I will stop playing and won't play Ur casino at all. Like it's really unfair how all this happening because you's can't pay out what the people has won sounds totally unfortunately and unfair plus upsetting for all players  that most likely tried as hard to get their money the played fair and square... Any normal online casino will tell a person when U do a deposit and get a bonus Ann when you win you would of have to play the rest of the bonus so your credit you have is back to normal when the bonus money is finished....

    Que veux-tu dire par 100 tours, je n'ai pas obtenu 100 tours gratuits et Cleary, tu ne peux pas obtenir 100 tours gratuits sur un dépôt de 25 $ si c'était le cas, j'aurais eu ça à chaque fois que j'ai fait un dépôt, oui, je suis désolé de m'excuser encore, je suis frustré qu'ils ne m'ont pas dit quand j'ai effectué le retrait, c'est comme vous l'avez dit si vous effectuez un dépôt et avez donné des tours gratuits et pouvez effectuer un retrait de 100 dollars maximum, pourquoi cela m'a-t-il permis de retirer 4000 dollars devrait' Cela ne dit clairement pas au-delà de la limite d'accès au retrait et comment diable le reste du crédit sur votre compte devient-il nul une fois qu'une personne effectue un retrait, comme ne devrait-il pas rester comme sur le compte comme n'importe quel autre casino en ligne ? Comme je l'ai dit, si je ne peux pas récupérer mes gains, je veux le remboursement de l'argent que j'ai joué avec votre casino à partir du jour où j'ai effectué un premier dépôt si tel est le cas et j'arrêterai de jouer et je ne le ferai pas. jouer au casino Ur du tout. Comme si c'était vraiment injuste que tout cela se produise parce que vous ne pouvez pas payer ce que les gens ont gagné, cela semble totalement malheureusement et injuste et bouleversant pour tous les joueurs qui ont probablement essayé aussi fort que possible d'obtenir leur argent en jouant juste et équitablement... Tout est normal. Le casino en ligne dira à une personne quand vous effectuez un dépôt et obtenez un bonus. Ann, lorsque vous gagnez, vous devrez jouer le reste du bonus afin que votre crédit soit revenu à la normale lorsque l'argent du bonus est terminé....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ardellemckenzie78,

    I didn't say 100 free spins but I said that the max cashout from free spins according to casino T&C is $100. Could you please specify which bonus you took and how much money you deposited? 

    We'll ask the casino rep to clarify T&C for this particular bonus you claimed. 

    Salut ardellemckenzie78,

    Je n'ai pas dit 100 tours gratuits, mais j'ai dit que le retrait maximum des tours gratuits selon les conditions générales du casino est de 100 $. Pourriez-vous s'il vous plaît préciser quel bonus vous avez pris et combien d'argent vous avez déposé ?

    Nous demanderons au représentant du casino de clarifier les conditions générales de ce bonus particulier que vous avez réclamé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I've just received an email saying that Tangiers has closed my account. I am awaiting a withdrawal and after verifying my account and sending email after email I have not yet received my $3001 and now my account has been closed. I am seeking legal aid about this matter as the site has blatantly tried to stop me from receiving my winnings. Now they have approved a payment and closed my account without any sign of the money. Please someone help, it's been months of headaches and stress trying to get this money.

    Salut. Je viens de recevoir un email m'informant que Tanger a fermé mon compte. J'attends un retrait et après avoir vérifié mon compte et envoyé e-mail après e-mail, je n'ai pas encore reçu mes 3001 $ et maintenant mon compte a été fermé. Je demande une aide juridique à ce sujet car le site a ouvertement tenté de m'empêcher de recevoir mes gains. Maintenant, ils ont approuvé un paiement et fermé mon compte sans aucun signe d'argent. S'il vous plaît, que quelqu'un aide, cela fait des mois de maux de tête et de stress pour essayer d'obtenir cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep about your problem. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for getting back to me. I don't know how to send personal messages on here yet. My casino username is Do********

    Merci de votre retour. Je ne sais pas encore comment envoyer des messages personnels ici. Mon nom d'utilisateur du casino est Do********

  • Original Anglais Traduction Français
    DontYouWorry wrote:

    Thanks for getting back to me. I don't know how to send personal messages on here yet. My casino username is Do********

    The casino rep has been notified. Hope we'll have their answer soon. 

    DontYouWorry a écrit :

    Merci de votre retour. Je ne sais pas encore comment envoyer des messages personnels ici. Mon nom d'utilisateur du casino est Do********

    Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous aurons bientôt leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DontYouWorry,

    Thank you for reaching out to us!

    Kindly note that your withdrawal request has been approved and the funds have been credited to your account, as confirmed with you via email.

    Kind regards,

    Tangiers Casino

    Bonjour Ne vous inquiétez pas,

    Merci de nous avoir contactés !

    Veuillez noter que votre demande de retrait a été approuvée et que les fonds ont été crédités sur votre compte, comme confirmé avec vous par e-mail.

    Cordialement,

    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Tangiers Casino have treated me with utter contempt with regzud to a withdrawal. I requested a withdrawal after first checking if my account was in order and if they needed anything with Live Chat.

    They told me all was fine, I was verified. Five days later the funds were returned to my playing account. I asked why and they requested a copy of a credit card I had given them allready. I submitted that straight away and requested a withdrawal for the second time.

    Again I checked with Live Chat and they assured me that's all they needed. Eight days passed before the funds were again returned to my playing account. I checked why and they said they needed a copy of my bank statement to verify my account details.

    Why wasn't this mentioned 13 days ago. It was a clear attempt to frustrate me into playing again. I sent the bank statement through immediately and requested they not make 'me wait another 5 days before reviewing my withdrawal both through live chat and the security email.

    After all what more was I supposed to do. I'd checked and rechecked and rechecked again. They could of told me all this to begin with but didn't. They refused, point blank. 

    So I waited another 5 days when I recieved an email saying my withdrawal had been denied because management wanted to review my account so they could verify my details all over again.

    This Casino has been the most blatant I've ever seen. I've spent a small fortune with them and they have treated me like dirt.. It's an absolute disgrace but sadly with Tangiers appears to be common place. 

    I quite enjoyed playing there it's a real pity. I'm now on my forth withdrawal request and not confident I'm going to see a penny any tine soon. 

    Hopefully you get a chance to read this before you invest with them. Many Casinos will make an attempt to stall payouts from time to time but Tangiers are by far the worst I've ever seen. It's a disgrace. 

    Le Casino de Tanger m'a traité avec un mépris total en ce qui concerne un retrait. J'ai demandé un retrait après avoir d'abord vérifié si mon compte était en ordre et s'ils avaient besoin de quelque chose avec Live Chat.

    Ils m'ont dit que tout allait bien, j'ai été vérifié. Cinq jours plus tard, les fonds ont été restitués sur mon compte de jeu. J'ai demandé pourquoi et ils ont demandé une copie d'une carte de crédit que je leur avais déjà donnée. Je l'ai soumis immédiatement et j'ai demandé un retrait pour la deuxième fois.

    Encore une fois, j'ai vérifié avec Live Chat et ils m'ont assuré que c'était tout ce dont ils avaient besoin. Huit jours se sont écoulés avant que les fonds ne soient à nouveau restitués sur mon compte de jeu. J'ai vérifié pourquoi et ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'une copie de mon relevé bancaire pour vérifier les détails de mon compte.

    Pourquoi cela n'a-t-il pas été mentionné il y a 13 jours ? C’était clairement une tentative de me frustrer et de recommencer à jouer. J'ai envoyé le relevé bancaire immédiatement et leur ai demandé de ne pas me faire attendre encore 5 jours avant de revoir mon retrait à la fois via le chat en direct et l'e-mail de sécurité.

    Après tout, qu’étais-je censé faire de plus ? J'avais vérifié et revérifié et revérifié encore. Ils auraient pu me dire tout cela au début, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont refusé catégoriquement.

    J'ai donc attendu encore 5 jours lorsque j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été refusé parce que la direction voulait examiner mon compte afin de pouvoir vérifier à nouveau mes coordonnées.

    Ce casino a été le plus flagrant que j'ai jamais vu. J'ai dépensé une petite fortune avec eux et ils m'ont traité comme de la saleté. C'est une honte absolue mais malheureusement avec Tanger cela semble être un lieu commun.

    J'ai bien aimé jouer là-bas, c'est vraiment dommage. J'en suis maintenant à ma quatrième demande de retrait et je ne suis pas sûr de voir bientôt un centime.

    J'espère que vous aurez l'occasion de lire ceci avant d'investir avec eux. De nombreux casinos tentent de temps en temps de bloquer les paiements, mais Tanger est de loin le pire que j'ai jamais vu. C'est une honte.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, One11.

    Could you please private message me your casino username? We are going to notify the casino rep and see what's going on with your withdrawal. 

    Désolé d'entendre ça, One11.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi One11,

    We received your account details and notified the casino rep. We'll keep you updated. 

    Salut One11,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much 

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa 

    Update is good news. Casino has processed withdrawal. I recieved email confirmation was recieved a few hours ago. 

    Thanks for your help, I'm very happy 

    Salut Mélissa

    La mise à jour est une bonne nouvelle. Le casino a traité le retrait. J'ai reçu un e-mail de confirmation il y a quelques heures.

    Merci pour votre aide, je suis très heureux

  • Original Anglais Traduction Français
    One11 wrote:

    Hi Melissa

    Update is good news. Casino has processed withdrawal. I recieved email confirmation was recieved a few hours ago.

    Thanks for your help, I'm very happy

    That's great news. So happy we could help you. Thanks for letting us know. 

    One11 a écrit :

    Salut Mélissa

    La mise à jour est une bonne nouvelle. Le casino a traité le retrait. J'ai reçu un e-mail de confirmation il y a quelques heures.

    Merci pour votre aide, je suis très heureux

    Ce sont de bonnes nouvelles. Je suis tellement heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Following on from my last email. Five business days after receiving that note I received an email saying a review of the account has meant I've been banned from the Casino. Its now seven business days from the confirmation of funds and I'm yet to see a cent.

    It appears the casino changed their mind and instead of issuing the payout have decided instead to ban me. 

    As far as I can see the only thing I did wrong was win. I'll update this post if anything changes but for now if anyone plays Tangiers be sure not to win as they won't pay and will ban you . They will not honour winnings. These guys should be blacklisted.

    Not paying is one act of disgrace , why say you will then ban people. 

    Obviously so they can't complain.  Tangiers cannot be trusted

    Salut Mélissa,

    Suite à mon dernier mail. Cinq jours ouvrables après avoir reçu cette note, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'un examen du compte signifiait que j'avais été banni du casino. Cela fait maintenant sept jours ouvrables après la confirmation des fonds et je n'ai pas encore vu un centime.

    Il semble que le casino ait changé d'avis et qu'au lieu de verser le paiement, il a décidé de me bannir.

    D'après ce que je peux voir, la seule chose que j'ai fait de mal, c'est de gagner. Je mettrai à jour ce message si quelque chose change, mais pour l'instant, si quelqu'un joue à Tanger, assurez-vous de ne pas gagner car il ne paiera pas et vous bannira. Ils n'honoreront pas les gains. Ces types devraient être mis sur liste noire.

    Ne pas payer est un acte de honte, pourquoi dire que vous bannirez ensuite les gens.

    Évidemment, ils ne peuvent pas se plaindre. On ne peut pas faire confiance à Tanger

  • Original Anglais Traduction Français

    I recieved this 

    j'ai reçu ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Then this just before they pay. No reason given.  

    Puis ceci juste avant de payer. Aucune raison donnée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, One11. We're going to check with the casino rep and see what happened there. Keep you posted. 

    Merci pour la mise à jour, One11. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino et voir ce qui s'est passé là-bas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have claim $ 30 Exclusive No Deposit Bonus at LuckyDraw casino, I have played the 20x bonus. my balance was 100 euro. I have sent all the documents requested by the casino. my account has been fully verified. I made a deposit to be able to withdraw 100 euro.
    I played my deposit and I requested a withdrawal of 100 euro by bitcoin. withdrawal which is still pending since last Friday.

    Today I wanted to connect to my casino account but I received this message:

    The owner of this website (www.luckydraw.com) has banned the country or region your IP address is in from accessing this website.

     

    J'ai réclamé un bonus exclusif sans dépôt de 30 $ au casino LuckyDraw, j'ai joué le bonus 20x. mon solde était de 100 euros. J'ai envoyé tous les documents demandés par le casino. mon compte a été entièrement vérifié. J'ai fait un dépôt pour pouvoir retirer 100 euros.
    J'ai joué mon dépôt et j'ai demandé un retrait de 100 euros par bitcoin. retrait qui est toujours en attente depuis vendredi dernier.

    Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte casino mais j'ai reçu ce message :

    Le propriétaire de ce site Web (www.luckydraw.com) a interdit au pays ou à la région dans lequel se trouve votre adresse IP d'accéder à ce site Web.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63,

    Please provide me with your casino username and the email address you used for registration. We're going to check it with the casino rep and let you know. 

    Salut maiwen63,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Nous allons vérifier cela avec le représentant du casino et vous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's done, thanks.

    C'est fait, merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    It's done, thanks.

    We received your account details. The casino rep will be notified. Keep you updated. 

    maiwen63 a écrit :

    C'est fait, merci.

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @One11

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Kindly note that your withdrawal request has been approved on the 4th of December. It should already be reflected in your account at this time, however if the funds did not reach you yet, please contact us at accounting [@] tangiers casino . com [typed together] so we can further investigate.

    In regards to the account closure, please note that our Terms and Conditions item 2.6.4. states that The Company reserves the right to cancel the User’s Account for any reason whatsoever, at any time, without notice. 

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us.

    Kind regards,

    Tangiers Casino

    @Un11

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Veuillez noter que votre demande de retrait a été approuvée le 4 décembre. Cela devrait déjà être reflété sur votre compte à ce moment-là, cependant si les fonds ne vous sont pas encore parvenus, veuillez nous contacter à la comptabilité [@] casino de tanger. com [tapé ensemble] afin que nous puissions approfondir nos recherches.

    En ce qui concerne la clôture du compte, veuillez noter que nos conditions générales, point 2.6.4. précise que la Société se réserve le droit de supprimer le Compte de l'Utilisateur pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @maiwen63

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Kindly note that your withdrawal request has been approved today, and it should reflect in your account within 24 hours.

    In regards to the issue you are facing when trying to log in, please send us a screenshot of the error message to support [@] tangiers casino . com [typed together] so we can look into the matter for you.

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us, we are available 24/7.

    Kind regards,

    Tangiers Casino

    @maiwen63

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Veuillez noter que votre demande de retrait a été approuvée aujourd'hui et qu'elle devrait apparaître sur votre compte dans les 24 heures.

    En ce qui concerne le problème que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter, veuillez nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur au support [@] casino de tanger. com [tapé ensemble] afin que nous puissions examiner la question pour vous.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gwen, 

    I have had the most terrriblenexperience with your casino. I won for the first time ever in my life a whole 7 1/2 thousand dollars the feeling was euphoric and I couldn't stop talking about Tangiers casino. I did a little research regarding withdrawals and found a lot of negative reviews stating more documents would be needed so to prevent this happening I made sure I I uploaded my bank statement and also emailed the department expressing I have a decision anxiety disorder eg, when reading negative stuffOnline regarding withdrawals made me feel sick and gave me induced ocd researching withdrawl tos to ensure I wouldn't be another player waiting another five days.

    After doing this I sent an email on Monday morning to corfirm  that they recieved my statement emails etc and requested a fast track and possible extra on withdrawl - no response until 10:50 pm end of business when I found my withdrawal back in my tangier players account reason being they needed my bank statement and I question them what happened to the bank statement I sent you on Saturday the day I requested the withdrawal they never specifically answered my question yet gave me the runaround I was even ignored and put on ignore for three different support people so every time I said hello or anything and automated everyone was busy response came up from three people then to top it off, I was assured no more documents will be needed and also I have screenshots and screen recordings of them deleting chats that they sent to me or putting a little stars beside them and then changing support representatives and just literally running me around like a headless chicken now my Commonwealth Bank has locked all of my accounts until I can prove I am a client at Tangiers and Tangiers are who they say they are as when I've made deposits from that bank account they do not say Tangiers anywhere in the deposit but every time they say a different thing. When I asked for these saying I had no access to my daily living money and five children to support They ignored me or told me to email various support and security places and then when the minute clicked over to the next day they advised me none of these places work on the weekend so now I have to go to holidays with a locked bank account and ask people for money. So much for having a big win

    screenshots are just an example of the games supprt play 

    Salut Gwen,

    J'ai eu une expérience des plus terribles avec votre casino. J'ai gagné pour la première fois de ma vie 7 1/2 mille dollars, le sentiment était euphorique et je ne pouvais pas m'empêcher de parler du casino de Tanger. J'ai fait quelques recherches concernant les retraits et j'ai trouvé beaucoup de critiques négatives indiquant que davantage de documents seraient nécessaires. Pour éviter que cela ne se produise, je me suis assuré de télécharger mon relevé bancaire et j'ai également envoyé un e-mail au département pour exprimer que j'avais un trouble d'anxiété décisionnelle, par exemple, lors de la lecture d'un résultat négatif. stuffOnline concernant les retraits m'a rendu malade et m'a donné des conditions de retrait induites par la recherche de TOC pour m'assurer que je ne serais pas un autre joueur attendant encore cinq jours.

    Après avoir fait cela, j'ai envoyé un e-mail lundi matin pour confirmer qu'ils avaient bien reçu mes e-mails de relevé, etc. et j'ai demandé une procédure rapide et un éventuel supplément en cas de retrait - aucune réponse avant 22h50, fin des heures ouvrables, lorsque j'ai retrouvé mon retrait dans mes joueurs de Tanger. la raison du compte étant qu'ils avaient besoin de mon relevé bancaire et je leur demande ce qui est arrivé au relevé bancaire que je vous ai envoyé samedi le jour où j'ai demandé le retrait, ils n'ont jamais répondu spécifiquement à ma question mais m'ont donné le contournement, j'ai même été ignoré et mis en attente pendant trois différentes personnes d'assistance, donc chaque fois que je disais bonjour ou quoi que ce soit et que tout le monde était occupé, la réponse de trois personnes est venue, puis pour couronner le tout, on m'a assuré qu'aucun autre document ne serait nécessaire et j'ai également des captures d'écran et des enregistrements d'écran d'eux supprimant des discussions qui ils m'ont envoyé ou mis de petites étoiles à côté d'eux, puis ont changé de représentants de soutien et m'ont littéralement fait tourner comme un poulet sans tête. Maintenant, ma banque du Commonwealth a verrouillé tous mes comptes jusqu'à ce que je puisse prouver que je suis un client à Tanger et que Tanger est qui ils disent qu'ils sont comme lorsque j'ai effectué des dépôts à partir de ce compte bancaire, ils ne disent Tanger nulle part dans le dépôt mais à chaque fois ils disent une chose différente. Quand je les ai demandés, ils m'ont dit que je n'avais pas accès à mon argent quotidien et à mes cinq enfants à nourrir. Ils m'ont ignoré ou m'ont dit d'envoyer un e-mail à divers lieux d'assistance et de sécurité, puis lorsque la minute est passée au lendemain, ils ne m'ont répondu aucun de ces éléments. Les endroits travaillent le week-end, alors maintenant je dois partir en vacances avec un compte bancaire verrouillé et demander de l'argent aux gens. Voilà pour avoir une grosse victoire

    les captures d'écran ne sont qu'un exemple du jeu pris en charge

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JH,

    I've already private messaged you. Please provide me with your casino username and we're going to notify the casino rep. 

    Salut JH,

    Je t'ai déjà envoyé un message privé. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Disappointment All done thank you  

    Déception Tout est fait merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JH,

    The casino rep is looking into your case and she'll provide the feedback shortly. 

    Salut JH,

    La représentante du casino examine votre cas et elle vous fera part de ses commentaires sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tangier rep!!!

    I have a cashout request pending 4 days. I deposited with litecoin and requested cashout via btc I guess I thought i use btc to deposit. This should be ok right since its crypto either way? I just thought id ask now since im already waiting 4 days

    Salut représentant de Tanger !!!

    J'ai une demande de retrait en attente depuis 4 jours. J'ai déposé avec Litecoin et demandé un retrait via BTC. Je suppose que je pensais utiliser BTC pour déposer. Cela devrait aller, n’est-ce pas, puisque c’est une crypto de toute façon ? Je pensais juste que je demanderais maintenant puisque j'attends déjà 4 jours

  • Original Anglais Traduction Français
    JennJennca wrote:

    Hi Tangier rep!!!

    I have a cashout request pending 4 days. I deposited with litecoin and requested cashout via btc I guess I thought i use btc to deposit. This should be ok right since its crypto either way? I just thought id ask now since im already waiting 4 days

    Please private message me with your casino username and we'll notify the rep to look into it. 

    JennJennca a écrit :

    Salut représentant de Tanger !!!

    J'ai une demande de retrait en attente depuis 4 jours. J'ai déposé avec Litecoin et demandé un retrait via BTC. Je suppose que je pensais utiliser BTC pour déposer. Cela devrait aller, n’est-ce pas, puisque c’est une crypto de toute façon ? Je pensais juste que je demanderais maintenant puisque j'attends déjà 4 jours

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant pour qu'il examine la question.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi JH,

    The casino rep is looking into your case and she'll provide the feedback shortly. 

    I can't get a hold of anyone at the casino now and still being advised to wait another 5days. I'm so frustrated

    MelissaN a écrit :

    Salut JH,

    La représentante du casino examine votre cas et elle vous fera part de ses commentaires sous peu.

    Je ne peux joindre personne au casino pour le moment et on me conseille toujours d'attendre encore 5 jours. je suis tellement frustré

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi J H,

    We sent a reminder to the casino rep today. We'll keep you posted. 

    Salut JH,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi J H,

    We sent a reminder to the casino rep today. We'll keep you posted. 

    Thank you so much, I'm sorry to be a hassle. 

    MelissaN a écrit :

    Salut JH,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant.

    Merci beaucoup, je suis désolé de vous déranger.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Kindly note that your withdrawal request has been approved and should be reflected in your account within 24 hours.

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us, we are available 24/7.

    Kind regards,

    Tangiers Casino

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Veuillez noter que votre demande de retrait a été approuvée et devrait être reflétée sur votre compte dans les 24 heures.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawl Thank you very much I appreciate you help! 

    Confirming this been resolved now! 
    (Withdrawl processed awaiting btc now)

    thanks tangiers rep and MelissaN!

    Retrait Merci beaucoup, j'apprécie votre aide!

    Confirmant que cela a été résolu maintenant !
    (Retrait traité en attente de BTC maintenant)

    merci le représentant de Tanger et MelissaN !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad it has been sorted. heart

    Heureux que cela ait été réglé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I used LCB affiliate link to play here and I can say I am not impressed with the behavior of this casino at all.

     

    My account was verified and everything was perfect they said. I requested a cashout and 7 days later they refuse cashout and ask for a selfie. Which is very cleary a stalling tactic to delay payment.

     

    And now they said my new id will take another minimum 7 days to approve.

     

     

    J'ai utilisé le lien d'affiliation LCB pour jouer ici et je peux dire que je ne suis pas du tout impressionné par le comportement de ce casino.

    Mon compte a été vérifié et tout était parfait, ont-ils dit. J'ai demandé un retrait et 7 jours plus tard, ils refusent le retrait et demandent un selfie. Il s’agit clairement d’une tactique dilatoire visant à retarder le paiement.

    Et maintenant, ils ont dit que ma nouvelle carte d'identité prendrait encore au moins 7 jours pour être approuvée.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

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