FERMÉ : Tanger Casino, LuckyDraw Casino, Winnerama Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

16,894
vues
186
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Tangiers Rep
  • Créé par
  • Tangiers Rep
  • Netherlands Représentant du casino 59
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.

    Lu

    Bovada

    1 346
    il y a environ 2 mois
  • Monkey Tilt Casino - Tournoi à 100 000 $ Promo valable : 01.08.2024 . - 30.08.2024. Prix : 100 000 $ Voici comment vous pouvez participer : 1. Les joueurs qui ont misé 5 000 000 $ ou plus au cours...

    Lu

    Tournois du Casino Monkey Tilt

    1 347
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, êtes-vous le représentant d'Airbet Casino ? Je voudrais me renseigner sur le retrait. La première fois que j'ai retiré 30 USD, ils ont annulé et envoyé un e-mail, ont approuvé le...

    Lu

    FERMÉ : Airbet Casino Impossible de reti...

    20 920
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennJennca,

    I've also received your private message. We're going to notify the casino rep. Please note that they aren't working at weekends so hopefully we'll get the answer on Monday. 

    Bonjour JennJennca,

    J'ai également reçu votre message privé. Nous allons avertir le représentant du casino. Veuillez noter qu'ils ne travaillent pas le week-end, j'espère donc que nous aurons la réponse lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Kindly note that as per our Banking Page, if we require additional verification, we may ask for the following:


    • Proof of identity - A picture of the cardholder/customer holding the ID in this hand;

    As soon as the picture is received and approved, we will be able to process your withdrawal request.

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us, we are available 24/7.

    Kind regards,

    Tangiers Casino

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Veuillez noter que, conformément à notre page bancaire, si nous avons besoin d'une vérification supplémentaire, nous pouvons demander les éléments suivants :


    • Preuve d'identité - Une photo du titulaire de la carte/client tenant la pièce d'identité dans cette main ;

    Dès réception et approbation de la photo, nous pourrons traiter votre demande de retrait.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my picture was was recieved and approved 3 days ago and I have still not been paid.

     

    My cashout has now been pending approx 10 days. 10 days ago I got an email saying my account was fully verified. 7 days later I had a selfie request.

     

    Please process the payment as 10 days is long enough considering most casinos pay with 2-3 hours

    Bonjour, ma photo a été reçue et approuvée il y a 3 jours et je n'ai toujours pas été payé.

    Mon retrait est maintenant en attente depuis environ 10 jours. Il y a 10 jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte était entièrement vérifié. 7 jours plus tard, j'ai eu une demande de selfie.

    Veuillez traiter le paiement car 10 jours sont suffisants étant donné que la plupart des casinos paient en 2 à 3 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have just been paid. It took approx 13 days to be paid. I most likely wont play here in the future because I dont like some the tactics they used to verify me and then took so long to pay. It makes me feel uncomfortable.

     

    If the casino makes changes an pays in a proper time from of a day or two I will return but until then, I wont.

     

    But I am happy I was paid, thanks tangier rep and thanks lcb

    Bonjour, je viens d'être payé. Il a fallu environ 13 jours pour être payé. Je ne jouerai probablement pas ici à l'avenir parce que je n'aime pas certaines tactiques qu'ils ont utilisées pour me vérifier et qui ont ensuite mis si longtemps à payer. Ça me rend mal à l'aise.

    Si le casino apporte des modifications et paie dans un délai approprié d'un jour ou deux, je reviendrai mais d'ici là, je ne le ferai pas.

    Mais je suis content d'avoir été payé, merci le représentant de Tanger et merci lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the heads up, JennJennca.

    Glad you've been paid in the end. wink

    Merci pour l'avertissement, JennJennca.

    Content que tu aies finalement été payé. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    People need to be very very very careful with this casino. Not only are there red flags all over the forums that people need to beg to get paid they are now just randomly closing accounts for no reason at all.

    I played there once. Had a huge cashout issue had to get help here and never went back. Then this morning they sent me this.

    I had zero plans of ever playing here again either way but this is very concerning behavior.

    We hope this email finds you well.
    After a complete review of your account activity, the Management Team has decided to bring our business relation to an end and to permanently close your Tangiers Casino account, in accordance with the following rule in our Terms and Conditions:
    ‘2.6.4. The Company reserves the right to cancel the User’s Account for any reason whatsoever, at any time, without notice.’
    Kindly note, this decision is final and irrevocable. Thank you for your understanding in this matter.
    We wish you the best of luck in future endeavors.
    Regards,
    Tangiers Casino Support Team

    Les gens doivent être très très prudents avec ce casino. Non seulement il y a des signaux d'alarme partout sur les forums indiquant que les gens doivent mendier pour être payés, mais ils ferment désormais des comptes au hasard et sans aucune raison.

    J'y ai joué une fois. J'ai eu un énorme problème de retrait, j'ai dû obtenir de l'aide ici et je n'y suis jamais retourné. Et puis ce matin, ils m'ont envoyé ça.

    De toute façon, je n’avais pas l’intention de jouer à nouveau ici, mais c’est un comportement très préoccupant.

    Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien.
    Après un examen complet de l'activité de votre compte, l'Equipe de Gestion a décidé de mettre un terme à notre relation commerciale et de clôturer définitivement votre compte Tanger Casino, conformément à la règle suivante de nos Conditions Générales :
    '2.6.4. La Société se réserve le droit de supprimer le Compte de l'Utilisateur pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis.
    Veuillez noter que cette décision est définitive et irrévocable. Merci de votre compréhension à ce sujet.
    Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.
    Salutations,
    Équipe d'assistance du casino de Tanger

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for bringing this to our attention, JennJennca.

    It is strange that they close players' accounts randomly as per their sole discretion. However, we're going to check with the rep what happened here. 

    Merci d'avoir porté cela à notre attention, JennJennca.

    Il est étrange qu'ils ferment les comptes des joueurs de manière aléatoire, à leur seule discrétion. Cependant, nous allons vérifier auprès du représentant ce qui s'est passé ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello..

    i am having problems with my withdrawal on winnerama casino.. the wait is being extremely long.. i would like to ask the casino representative to help me with this..  

    My username: sorleto800

    Thank you

     

    Bonjour..

    J'ai des problèmes avec mon retrait sur le casino Winnerama.. l'attente est extrêmement longue.. j'aimerais demander au représentant du casino de m'aider avec ça..

    Mon nom d'utilisateur : sorleto800

    Merci

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moreira22,

    Thank you for your login details. We will ping Casino Representative in order to resolve this issue regarding the withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour Moreira22 ,

    Merci pour vos informations de connexion. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de résoudre ce problème concernant le retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
     

    these guys don't seem to care whether or not you get paid..

    ces gars ne semblent pas se soucier de savoir si vous êtes payé ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moreira22,

    We are still waiting for the update by Casino Representative. Once they get back to us, we will let you know. Keep you posted.

    Bonjour Moreira22 ,

    Nous attendons toujours la mise à jour du représentant du casino. Dès qu’ils nous répondront, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Winnerama casino..they are dishonest, they do this to everyone, all players..i found out in a research i did..after that they cancel the person's account..my account was recently verified..  I knew the risk I was taking..

    Please be informed that your withdrawal was declined due to the fact that your account has been randomly chosen for a Verification Process.
    This consists of Management selecting a few random accounts with pending withdrawals, in order to review the paperwork that has been received from them, to make sure it is complete and legible, that the account information matches the paperwork and to review the account game sessions. This is a random procedure and there is no pre-determined selection process, meaning that there is no way to anticipate beforehand which accounts will be reviewed. Please bear in mind that this procedure may be repeated more than once a year and every customer who requests a payout will be subject to this process at some point or another, even if they have all the corresponding requirements for a payout in order.
    However, there is nothing to worry about. Feel free to request again your withdrawal at your earliest convenience and it will be reviewed once the verification is completed.
    Thank you for your understanding on the matter. For more information, please do not hesitate to contact us, we will gladly assist you.
    Regards,
    Winnerama Support Team

     

    Bonjour

    Casino Winnerama..ils sont malhonnêtes, ils font ça à tout le monde, à tous les joueurs..je l'ai découvert lors d'une recherche que j'ai faite..après cela, ils ont annulé le compte de la personne..mon compte a été récemment vérifié.. Je connaissais le risque que je courais prise..

    Veuillez être informé que votre retrait a été refusé car votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification.
    Cela consiste pour la direction à sélectionner quelques comptes aléatoires avec des retraits en attente, afin d'examiner les documents qui ont été reçus de leur part, de s'assurer qu'ils sont complets et lisibles, que les informations du compte correspondent aux documents et d'examiner les sessions de jeu du compte. Il s'agit d'une procédure aléatoire et il n'y a pas de processus de sélection prédéterminé, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen d'anticiper à l'avance quels comptes seront examinés. Veuillez garder à l'esprit que cette procédure peut être répétée plus d'une fois par an et que chaque client qui demande un paiement sera soumis à ce processus à un moment ou à un autre, même s'il remplit toutes les conditions correspondantes pour un paiement.
    Cependant, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. N'hésitez pas à demander à nouveau votre retrait dans les meilleurs délais et il sera examiné une fois la vérification terminée.
    Merci de votre compréhension sur le sujet. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
    Salutations,
    Équipe d'assistance Winnerama

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my account was verified at the beginning of the month after a long wait..

    after that i waited long days for my withdrawal and after so long they tell me i was randomly chosen to verify mine account again.. all in less than 15 days

    this doesn't make any sense and i've never seen it happen in any other casino in the world... this winnerama is the worst of the worst...

    mon compte a été vérifié au début du mois après une longue attente..

    après cela, j'ai attendu de longs jours mon retrait et après si longtemps, ils m'ont dit que j'avais été choisi au hasard pour vérifier à nouveau mon compte... le tout en moins de 15 jours.

    cela n'a aucun sens et je n'ai jamais vu cela se produire dans aucun autre casino au monde... ce gagnant est le pire des pires...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moreira22,

    We completely understand your concerns, so we are trying to get in touch with Casino Representative in order to be able to help you. We have sent a reminder email, but we are still without any update form them.

    We will back to you immediately once we get some response. Keep an eye on this thread for any update.

    Bonjour Moreira22 ,

    Nous comprenons parfaitement vos préoccupations, c'est pourquoi nous essayons de contacter le représentant du Casino afin de pouvoir vous aider. Nous avons envoyé un e-mail de rappel, mais nous n'avons toujours aucune mise à jour de leur part.

    Nous vous répondrons immédiatement dès que nous aurons reçu une réponse. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi Moreira22,

    We completely understand your concerns, so we are trying to get in touch with Casino Representative in order to be able to help you. We have sent a reminder email, but we are still without any update form them.

    We will back to you immediately once we get some response. Keep an eye on this thread for any update.

    this is that typical of a casino that exists only to take people's money.. they are dishonest and i will be surprised if they respond here.

    Berks a écrit

    Bonjour Moreira22,

    Nous comprenons parfaitement vos préoccupations, c'est pourquoi nous essayons de contacter le représentant du Casino afin de pouvoir vous aider. Nous avons envoyé un e-mail de rappel, mais nous n'avons toujours aucune mise à jour de leur part.

    Nous vous répondrons immédiatement dès que nous aurons reçu une réponse. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    c'est typique d'un casino qui n'existe que pour prendre l'argent des gens... ils sont malhonnêtes et je serai surpris s'ils répondent ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moreira22,

    We are really sorry that you need to encounter this kind od issue. We are trying to help you getting in touch with them, but thus far they are so unresponsive. We will inform you if we get some update. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Moreira22 ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez à rencontrer ce genre de problème. Nous essayons de vous aider à les contacter, mais jusqu'à présent, ils ne répondent pas. Nous vous informerons si nous recevons une mise à jour. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi Moreira22,

    We are really sorry that you need to encounter this kind od issue. We are trying to help you getting in touch with them, but thus far they are so unresponsive. We will inform you if we get some update. Keep an eye on this thread.

    unfortunately they won't answer because they don't give a damn about anything...

    Berks a écrit

    Bonjour Moreira22,

    Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez ce genre de problème. Nous essayons de vous aider à les contacter, mais jusqu'à présent, ils ne répondent pas. Nous vous informerons si nous recevons une mise à jour. Gardez un œil sur ce fil.

    malheureusement ils ne répondent pas car ils s'en foutent de rien...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moreira22,

    We will give our best to reach out to them. Keep you posted.

    Bonjour Moreira22 ,

    Nous ferons de notre mieux pour les atteindre. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I came to the conclusion that winnerama is a hopeless case... they don't have a phone, they don't have live chat, they don't answer emails and they don't pay their players...  I also noticed that the casino tanglers representative stopped responding here in LCB a long time ago.. I advise people to stay away from this casino.. they just don't pay you and do whatever they want without any punishment

    Bonjour

    Je suis arrivé à la conclusion que Winnerama est un cas désespéré... ils n'ont pas de téléphone, ils n'ont pas de chat en direct, ils ne répondent pas aux e-mails et ils ne paient pas leurs joueurs... J'ai aussi remarqué que le représentant du casino Tanglers a cessé de répondre ici à LCB il y a longtemps. Je conseille aux gens de rester à l'écart de ce casino. Ils ne vous paient tout simplement pas et font ce qu'ils veulent sans aucune punition.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moreira22,

    We will unfortunately consider this case as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness.

    Once we get the update we will re-open this complaint.

    Bonjour Moreira22 ,

    Nous considérerons malheureusement ce cas comme NON RÉSOLU en raison de l'absence de réponse du Casino.

    Une fois que nous aurons reçu la mise à jour, nous rouvrirons cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    as winnerama casino does not respond to my emails I decided to contact tangiers casino and they said they are independent and cannot respond to other sites..   

    I don't know it will help much however I will open complaints in other places

    thanks

    Bonjour

    comme le casino Winnerama ne répond pas à mes emails, j'ai décidé de contacter le casino de Tanger et ils m'ont dit qu'ils étaient indépendants et ne pouvaient pas répondre aux autres sites.

    Je ne sais pas que cela aidera beaucoup, mais j'ouvrirai des plaintes ailleurs

    merci

    3.4/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    scammers.. they made me wait for my withdrawal and when there were no more excuses they closed my account...

     

    I will report you to hell

     

    pay back my money... return my deposits scammers!!

    Winnerama scammers!!

     

    Scammers

    des arnaqueurs.. ils m'ont fait attendre mon retrait et quand il n'y avait plus d'excuses ils ont fermé mon compte...

    Je te dénoncerai en enfer

    remboursez mon argent... restituez mes dépôts aux escrocs !!

    Les escrocs de Winnerama !!

    Escrocs

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB please..winnerama casino is using their website to scam people.. I did a research and what they did to me today they did to many other people I have proof, they close account  players asses simply not to pay...  

     

    winnerama casino are dishonest.. they closed my account for no reason, i found out when i try to access my account today.. they didn't even bother to explain why they did it

     

    stay away from winnerama casino, this casino belongs to tangiers casino... i deposited my money and when i won they made me wait 30 days.. everyday lying and inventing a different excuse to no pay.. today these scoundrels closed my account.. they need to return it my money

    LCB s'il vous plaît..le casino Winnerama utilise son site Web pour arnaquer les gens.. J'ai fait une recherche et ce qu'ils m'ont fait aujourd'hui, ils l'ont fait à beaucoup d'autres personnes, j'en ai la preuve, ils ferment les comptes des joueurs simplement pour ne pas payer...

    Le casino Winnerama est malhonnête.. ils ont fermé mon compte sans raison, je l'ai découvert en essayant d'accéder à mon compte aujourd'hui.. ils n'ont même pas pris la peine d'expliquer pourquoi ils l'ont fait

    restez à l'écart du casino Winnerama, ce casino appartient au casino de Tanger... j'ai déposé mon argent et quand j'ai gagné, ils m'ont fait attendre 30 jours... tous les jours mentir et inventer une excuse différente pour ne pas payer... aujourd'hui, ces scélérats ont fermé mon compte. .ils doivent me rendre mon argent

    3.4/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moreira22,

    We are really sorry because you are not able to resolve your issue due to Casino unresponsiveness. Unfortunately we can not help you if we don't have a feedback from the Casino.

    Bonjour Moreira22 ,

    Nous sommes vraiment désolés car vous ne parvenez pas à résoudre votre problème en raison du manque de réponse du Casino. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider si nous n'avons pas de retour du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I've been playing at this winnerama casino for 8 months and I deposited dozens of dollars without ever winning anything, i cashed out only1 time a small amount of $120 in may, after that i never won again..i never used any kind of bonus

    in July I won an amount of $2000 and when I requested a withdrawal on 07/19/2022 my problems started... every day an different excuse and the last excuse was that they were having problems with the payment providers... three months later in 05/10/2022 they closed my account without explaining the reason and they don't answer my emails anymore... they just stole me...

    please,can someone here help me? username is:  bigot*****

    thank you

    Bonjour

    Je joue sur ce casino Winnerama depuis 8 mois et j'ai déposé des dizaines de dollars sans jamais rien gagner, je n'ai encaissé qu'une seule fois une petite somme de 120 $ en mai, après cela je n'ai plus jamais gagné.. je n'ai jamais utilisé aucun type de prime

    en juillet, j'ai gagné un montant de 2000 $ et lorsque j'ai demandé un retrait le 19/07/2022, mes problèmes ont commencé... chaque jour une excuse différente et la dernière excuse était qu'ils avaient des problèmes avec les prestataires de paiement... trois mois plus tard le 10/05/2022 ils ont fermé mon compte sans expliquer la raison et ils ne répondent plus à mes emails... ils m'ont juste volé...

    s'il vous plaît, quelqu'un ici peut-il m'aider ? le nom d'utilisateur est : bigot*****

    merci

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sergio2022,

    Thanks for reaching out to us. Please be advised that this Casino is unresponsive thus far, obviously don't want to cooperate with complaints, but anyway we will try to help you by contacting them regarding your withdrawal and account closure. Please keep us posted.

    Bonjour sergio2022 ,

    Merci de nous avoir contactés. Veuillez noter que ce casino n'a pas répondu jusqu'à présent et qu'il ne souhaite évidemment pas coopérer aux plaintes, mais de toute façon, nous essaierons de vous aider en les contactant concernant votre retrait et la fermeture de votre compte. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  sergio2022,

    Still without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we will get some feedback. Please keep us posted.

    Salut sergio2022 ,

    Toujours sans réponse du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des commentaires. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi  sergio2022,

    Still without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we will get some feedback. Please keep us posted.

    I lost hope... I researched and there are dozens of complaints in other unresolved places.. one day they will pay for all these evils..nothing goes unpunished

    Berks a écrit

    Salut sergio2022,

    Toujours sans réponse du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des commentaires. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

    J'ai perdu espoir... J'ai fait des recherches et il y a des dizaines de plaintes dans d'autres endroits non résolues.. un jour ils paieront pour tous ces maux..rien ne reste impuni

  • Original Anglais Traduction Français

    sergio2022

    We are doing our best to help all of our members.Don't lose hope, we will be persistent. Keep us posted.

    sergio2022 ,

    Nous faisons de notre mieux pour aider tous nos membres. Ne perdez pas espoir, nous serons persévérants. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sergio2022

    Can you send us please your email via private message, because Casino Rep can not find your account with your username?

    Bonjour sergio2022 ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre e-mail par message privé , car Casino Rep ne trouve pas votre compte avec votre nom d'utilisateur ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi Moreira22,

    We are really sorry because you are not able to resolve your issue due to Casino unresponsiveness. Unfortunately we can not help you if we don't have a feedback from the Casino.

    what does that mean? They responded to this guy's complaint above and didn't respond to mine...  this is not fair.. is there any favoring happening here??

    Berks a écrit

    Bonjour Moreira22,

    Nous sommes vraiment désolés car vous ne parvenez pas à résoudre votre problème en raison du manque de réponse du Casino. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider si nous n'avons pas de retour du Casino.

    qu'est-ce que cela signifie? Ils ont répondu à la plainte de ce type ci-dessus et n'ont pas répondu à la mienne... ce n'est pas juste... y a-t-il des faveurs ici ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Moreira22,

    We can not be sure what is happening, but they are really unresponsive at all when the complaints are in question. We can not reach out to them and our hands are tied regarding this brand unfortunately. 

    Salut Moreira22 ,

    Nous ne pouvons pas être sûrs de ce qui se passe, mais ils ne répondent absolument pas aux plaintes. Nous ne pouvons pas les contacter et nos mains sont malheureusement liées concernant cette marque.

  • Original Anglais Traduction Français

     Hello sergio2022,

    We are still waiting for your email address to be able to forward to Casino Rep in order to resolve your case. Please PM me. 

    Bonjour sergio2022 ,

    Nous attendons toujours votre adresse email pour pouvoir la transmettre à Casino Rep afin de résoudre votre cas. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP.

  • Original Anglais Traduction Français

     Hello sergio2022,

    We need your credentials to be able to help you. Please Private message me.

    Bonjour sergio2022 ,

    Nous avons besoin de vos identifiants pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

     Hello sergio2022,

    We will be CLOSING this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour sergio2022 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 29 jours
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt