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FERMÉ : Tanger Casino, LuckyDraw Casino, Winnerama Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- Tangiers Rep
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- Rubeemajak
- à Dec 17, 18, 07:29:53 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 17, 18, 07:33:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
No, I'm LCB moderator. We've notified the casino rep again and she'll get back to us soon.
Non, je suis modérateur du LCB. Nous avons de nouveau prévenu le représentant du casino et elle nous répondra bientôt.
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Dec 17, 18, 11:43:12 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Rubeemajak wrote:
Melissa that is exactly what I did, they have confirmed that they have received my documents and it would be in the process, my issue now is why is it taking so long and no one is communicating with me.
Hello,
Thank you for getting back to us.
We would like to remind you that your account is under the Verification Process, which means that even though you have all documents on file, your account and all account activity will be reviewed once again in order to ensure that everything is in order.
Please refer to our Banking page for the exact rule:
Security and Management reserve the right to choose Accounts with pending payouts randomly for an additional verification process. The process includes but is not limited to a review and authentication of the paperwork that has been received; verification that Account information matches the documents on file; and a thorough review of the Game sessions. This procedure can be performed up to twice per year and depends significantly on the security level set by our Risk and Security Department.In order to speed the process up and since you already made a new request, we can assure you that we will do everything in our power so that it is reviewed as soon as the Verification Process has ended. In this respect, please leave the payout request pending on the account.
Thank you for your patience and understanding and let us know that should you have any other questions or concerns, we are at your full disposal.
Kind regards,
The Tangiers Casino TeamRubeemajak a écrit :Melissa, c'est exactement ce que j'ai fait, ils ont confirmé qu'ils avaient reçu mes documents et que ce serait en cours, mon problème maintenant est de savoir pourquoi cela prend si longtemps et personne ne communique avec moi.
Bonjour,
Merci de votre retour vers nous.
Nous tenons à vous rappeler que votre compte est sous le processus de vérification, ce qui signifie que même si vous avez tous les documents dans votre dossier, votre compte et toutes les activités de votre compte seront à nouveau examinés afin de garantir que tout est en ordre.
Veuillez vous référer à notre page Banque pour connaître la règle exacte :
La sécurité et la gestion se réservent le droit de choisir au hasard les comptes avec des paiements en attente pour un processus de vérification supplémentaire. Le processus comprend, sans toutefois s'y limiter, un examen et une authentification des documents reçus ; vérification que les informations du compte correspondent aux documents déposés ; et une revue approfondie des sessions de jeu. Cette procédure peut être réalisée jusqu'à deux fois par an et dépend fortement du niveau de sécurité fixé par notre Direction des Risques et de la Sécurité.Afin d'accélérer le processus et puisque vous avez déjà fait une nouvelle demande, nous pouvons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'elle soit examinée dès la fin du processus de vérification. A cet égard, veuillez laisser la demande de paiement en attente sur le compte.
Merci de votre patience et de votre compréhension et faites-nous savoir que si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement,
L'équipe du Casino de Tanger3.3/ 5
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Dec 20, 18, 12:00:39 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Rubeemajak wrote:
I did, they have confirmed that they have received my documents and it would be in the process, my issue now is why is it taking so long and no one is communicating with me.Hello,
We hope this message finds you well.
We are happy to inform you that your withdrawal has been approved and the funds should reach your account as soon as possible. We thank you for your patience and understanding and should you have any other questions or concerns, we are at your full disposal.
Kind regards,
The Tangiers Casino TeamRubeemajak a écrit :
Je l'ai fait, ils ont confirmé qu'ils avaient reçu mes documents et que ce serait en cours, mon problème maintenant est de savoir pourquoi cela prend si longtemps et personne ne communique avec moi.Bonjour,
Nous espérons que ce message vous trouvera bien.
Nous sommes heureux de vous informer que votre retrait a été approuvé et que les fonds devraient arriver sur votre compte dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement,
L'équipe du Casino de Tanger3.3/ 5
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- Répondu par
- David Draper
- à Aug 12, 19, 03:33:19 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
What do I do if i think my account has been hacked?
Que dois-je faire si je pense que mon compte a été piraté ?
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- Répondu par
- Tania
- à Aug 12, 19, 03:43:38 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi David Draper,
you can send me your casino username in PM inbox and we will ask The Casino Rep to further assist you.
Bonjour David Draper,
vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vous aider davantage.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Aug 30, 19, 07:41:43 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My withdrawal is been place on August 24 2019 . And tangiers told me to receive it ny this week but untill now is not here and the support team told me that i was verified already so what keeps it too long
Mon retrait a eu lieu le 24 août 2019. Et Tanger m'a dit de le recevoir à New York cette semaine mais jusqu'à présent, il n'est pas là et l'équipe d'assistance m'a dit que j'avais déjà été vérifié, alors qu'est-ce qui le maintient trop longtemps
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- Répondu par
- Tania
- à Aug 30, 19, 07:54:48 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cindylagu,
please send me your casino username in PM inbox and we will ask The Casino Rep to assist.
Bonjour Cindylagu,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Aug 30, 19, 09:00:18 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
We hope this message finds you well.
Please note that your withdrawal request has unfortunately been declined due to the fact that you need to confirm your Bank Wire information via email to accounting [@] tangierscasino.com [typed together]. This is a safety measure for the Accounting team to make sure that the withdrawal process runs safely and smoothly, as per the following rule from the Banking Page:
Tangiers Casino solicits from all Members the corresponding information of their preferred withdrawal method via email to accounting [@] tangierscasino.com .
Please provide us with the info and place a new payout request, it will be reviewed as soon as possible.
Looking forward to hearing from you soon.
Regards,
The Tangiers Casino Team
Bonjour,
Nous espérons que ce message vous trouvera bien.
Veuillez noter que votre demande de retrait a malheureusement été refusée car vous devez confirmer vos informations de virement bancaire par e-mail à la comptabilité [@] tangierscasino.com [tapé ensemble]. Il s'agit d'une mesure de sécurité pour l'équipe comptable afin de s'assurer que le processus de retrait se déroule en toute sécurité et sans problème, conformément à la règle suivante de la page bancaire :
Tangiers Casino sollicite auprès de tous les Membres les informations correspondantes de leur méthode de retrait préférée par email à l'adresse comptabilité [@] tangierscasino.com.
Veuillez nous fournir les informations et effectuer une nouvelle demande de paiement, elle sera examinée dans les plus brefs délais.
Au plaisir de vous entendre bientôt.
Salutations,
L'équipe du Casino de Tanger
3.3/ 5
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Aug 30, 19, 09:32:30 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Omg?! What do you reckon I’ve send everything youve ask. And why u suddenly replied here and never replied on my email? How could you do such thing? We customers can send easily or deposit why we cant withdraw our winnings?! I send all the documents you been needed. I emailed you hundreds times but never tell me about this ?
Oh mon Dieu?! Que pensez-vous, j'ai envoyé tout ce que vous avez demandé. Et pourquoi avez-vous soudainement répondu ici et n'avez jamais répondu à mon e-mail ? Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Nous, les clients, pouvons envoyer ou déposer facilement, pourquoi ne pouvons-nous pas retirer nos gains ?! J'envoie tous les documents dont vous avez besoin. Je vous ai envoyé des centaines de mails mais je ne m'en ai jamais parlé ?
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Aug 30, 19, 10:26:10 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
Thank you for getting back to us.
Since your latest payout request has been made via card, please note that the accounting team was able to approve it, the funds will reach you within maximum 7 business days and we hope that you will enjoy them to the fullest.
We hope to see you online soon and we wish you the best of luck with the games!
Regards,
The Tangiers Casino Team
Bonjour,
Merci de votre retour vers nous.
Votre dernière demande de paiement ayant été effectuée par carte, veuillez noter que l'équipe comptable a pu l'approuver, les fonds vous parviendront dans un délai maximum de 7 jours ouvrables et nous espérons que vous en profiterez pleinement.
Nous espérons vous voir bientôt en ligne et nous vous souhaitons bonne chance avec les jeux !
Salutations,
L'équipe du Casino de Tanger
3.3/ 5
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Aug 30, 19, 10:26:21 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
Thank you for getting back to us.
Since your latest payout request has been made via card, please note that the accounting team was able to approve it, the funds will reach you within maximum 7 business days and we hope that you will enjoy them to the fullest.
We hope to see you online soon and we wish you the best of luck with the games!
Regards,
The Tangiers Casino Team
Bonjour,
Merci de votre retour vers nous.
Votre dernière demande de paiement ayant été effectuée par carte, veuillez noter que l'équipe comptable a pu l'approuver, les fonds vous parviendront dans un délai maximum de 7 jours ouvrables et nous espérons que vous en profiterez pleinement.
Nous espérons vous voir bientôt en ligne et nous vous souhaitons bonne chance avec les jeux !
Salutations,
L'équipe du Casino de Tanger
3.3/ 5
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Aug 30, 19, 10:31:00 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I saw it today yes it says approve but i haven’t received the money yet. I keep you all updated next week. And definitely if i will receive it i will keep plyaing in this website so hopefully i am able to receive it by monday
Je l'ai vu aujourd'hui oui, il dit approuver mais je n'ai pas encore reçu l'argent. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Et certainement, si je le reçois, je continuerai à consulter ce site, donc j'espère pouvoir le recevoir d'ici lundi.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 01, 19, 07:48:19 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This really unbelievable i still haven’t received my withdrawals. Tania please help me
C'est vraiment incroyable, je n'ai toujours pas reçu mes retraits. Tania s'il te plaît, aide-moi
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- Répondu par
- Tania
- à Sep 02, 19, 02:56:13 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cindylagu,
please allow the required time for the withdrawal process to be completed - as the casino rep advised, it might take up to 7 business days.
Bonjour Cindylagu,
veuillez prévoir le temps requis pour que le processus de retrait soit terminé - comme l'a conseillé le représentant du casino, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 04, 19, 05:02:26 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Please help me the money went back to my account
S'il vous plaît, aidez-moi, l'argent est retourné sur mon compte
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 04, 19, 05:35:23 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is not fair i place my withdrawal on the 24th of august!! And i been waited then it approve on the 30th!! Then it went back today! Without any further information why they sending it back!! And then i will called the bank because they said it was refuse by bank. But the bank said theres was never refuse money that has been made
Ce n'est pas juste, j'effectue mon retrait le 24 août !! Et j'ai été attendu puis il approuve le 30 !! Puis c'est revenu aujourd'hui ! Sans aucune autre information pourquoi ils le renvoient !! Et puis j'appellerai la banque parce qu'ils ont dit que c'était un refus de la banque. Mais la banque a déclaré qu'il n'y avait jamais de refus de l'argent gagné.
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- Répondu par
- Tania
- à Sep 05, 19, 03:04:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cindylagu,
we've emailed the casino rep and asked to provide an update regarding your case. Keep you posted.
Bonjour Cindylagu,
nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de fournir une mise à jour concernant votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 05:12:53 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is still on ongoing issue. I still have yet to receive any money into my bank account. They can take it instantly but won’t pay out ,I spoke with the bank TODAY whom have said they can not see anything on my account at all. AND THEY NEVER REFUSE TO ACCEPT FUNDS AS TANGIERS SAID THAT THE FUNDS HAS BEEN REFUSE BY BANK! I HAVE BEEN PLACE THIS WITHDRAWALS AUGUST 30TH AND LOOK WHAT DATE TODAY . THE MONEY KEEP COMING BACK ON THE TANGIERS ACCOUNT AND KEEP REFUSING MY WITHDRAWALS,
C'est toujours un problème en cours. Je n'ai toujours pas reçu d'argent sur mon compte bancaire. Ils peuvent le prendre instantanément mais ne paieront pas. J'ai parlé AUJOURD'HUI avec la banque qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien voir du tout sur mon compte. ET ILS NE REFUSENT JAMAIS D'ACCEPTER LES FONDS COMME TANGER A DIT QUE LES FONDS A ÉTÉ REFUSÉS PAR LA BANQUE ! J'AI FAIT CES RETRAITS LE 30 AOÛT ET REGARDEZ QUELLE DATE AUJOURD'HUI. L'ARGENT CONTINUE DE REVENIR SUR LE COMPTE DE TANGER ET CONTINUE DE REFUSER MES RETRAITS,
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- Répondu par
- fredos386
- à Sep 05, 19, 06:36:47 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The industry is gone out of control. Instead of having good casinos trying to fix rogue casinos they decided to give up and just do the same. It's bs all across. Lies, fraud, plain thievery it goes on and on and on day after day. It never stops.. i mean just an hour ago i was lied to again being told i dont deserve a promotion because i didn't deposit for it while i did and even sent the message to the casino through reply from the previous support aknowledging my promo. It's just one example as it's literally everyday. Casinos now don't even hide or even fear being caught for anything they know nothing will happen, why? I have my own idea but that's at an industry level now, not just some rare cases. Casinos take the money and run with it. Of course some places can be fine but that's if you spend tons there so they are ok with you since you are a good cash cow but if you are not you will have issues almost always. Gambling comissions are not protecting anyone or doing anything, they are in it too. It's about time a general class action get started and join everyone that had problems, got robbed etc. The casinos are not based on mars, they are here. I always loved gambling but i loved something that obviously is past. Years ago i could do a deposit or two and have an entire evening of fun... now deposit straight 0 in 5 mins, redepo redepo redepo and hope that after a dozen deposit i hit one that don't die instantly to then get told by the casinos im not entitled to always win... never talked about winnign i talked about entertainment, what we pay for... Now the only way to have entertainment and playtime is if we hit a lucky bonus that is a winner because casinos have no choice but to let us beat the wager. Raw play slots i have my tracker and millions of spins is MUCH lower than what is advertized. Casinos nerf the slots to gather money to then give some "fake big wins" here and there to get you to return, entice you in spending more, betting more. I lost the idea of anything being random long ago. I'm still around because i got used to it, spend my days on it.. don't have much fun doing other things it's boring compared to the adrenalin of gambling .. but that fun is gone. Ha good old days when casinos knew they had to provide the product they were selling.. lol now they just take the money and tell you to beep off or make up stories and lies. If i had to post all the records, screen shots and data i have about all the lies and proof of everything i could fill up a hundreds of pages on the forum. It's fun.
L’industrie est devenue incontrôlable. Au lieu d’avoir de bons casinos essayant de réparer les casinos malhonnêtes, ils ont décidé d’abandonner et de faire de même. C'est de la merde partout. Les mensonges, la fraude, le vol pur et simple, cela continue encore et encore, jour après jour. Cela ne s'arrête jamais... je veux dire, il y a à peine une heure, on m'a encore menti en me disant que je ne méritais pas de promotion parce que je n'avais pas déposé pour cela alors que je l'avais fait et j'ai même envoyé le message au casino via la réponse du support précédent reconnaissant mon promo. Ce n'est qu'un exemple car c'est littéralement quotidien. Les casinos ne se cachent même plus et ne craignent même plus d'être pris pour quelque chose dont ils savent que rien ne se passera, pourquoi ? J'ai ma propre idée, mais cela se situe désormais au niveau de l'industrie, et pas seulement dans de rares cas. Les casinos prennent l’argent et fonctionnent avec. Bien sûr, certains endroits peuvent être bien, mais c'est si vous y dépensez des tonnes, donc ils vous conviennent puisque vous êtes une bonne vache à lait, mais si vous ne l'êtes pas, vous aurez presque toujours des problèmes. Les commissions de jeu ne protègent personne et ne font rien, elles sont également impliquées. Il est temps qu'un recours collectif général soit lancé et rejoigne tous ceux qui ont eu des problèmes, se sont fait voler, etc. Les casinos ne sont pas basés sur Mars, ils sont ici. J'ai toujours aimé le jeu, mais j'aimais quelque chose qui est évidemment du passé. Il y a des années, je pouvais faire un dépôt ou deux et passer une soirée entière de plaisir... maintenant, déposez directement 0 en 5 minutes, redepo redepo redepo et j'espère qu'après une douzaine de dépôts, j'en toucherai un qui ne mourra pas instantanément pour ensuite être informé par les casinos, je n'ai pas le droit de toujours gagner... je n'ai jamais parlé de gagner, j'ai parlé de divertissement, de ce pour quoi nous payons... Maintenant, la seule façon d'avoir du divertissement et de jouer est si nous obtenons un bonus chanceux qui est gagnant parce que les casinos nous n'avons pas d'autre choix que de nous laisser battre le pari. Machines à sous Raw Play, j'ai mon tracker et les millions de tours sont BEAUCOUP inférieurs à ce qui est annoncé. Les casinos nerfent les machines à sous pour collecter de l'argent, puis vous offrent de « faux gros gains » ici et là pour vous faire revenir, vous inciter à dépenser plus, à parier plus. J'ai perdu l'idée que quelque chose soit aléatoire il y a longtemps. Je suis toujours là parce que je m'y suis habitué, j'y passe mes journées... je ne m'amuse pas beaucoup à faire autre chose, c'est ennuyeux comparé à l'adrénaline du jeu... mais ce plaisir a disparu. C'est le bon vieux temps où les casinos savaient qu'ils devaient fournir le produit qu'ils vendaient... mdr maintenant, ils prennent simplement l'argent et vous disent d'émettre un bip ou d'inventer des histoires et des mensonges. Si je devais publier tous les enregistrements, captures d'écran et données dont je dispose sur tous les mensonges et preuves de tout, je pourrais remplir des centaines de pages sur le forum. C'est marrant.
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Sep 05, 19, 10:19:45 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Cindylagu wrote:
This is still on ongoing issue. I still have yet to receive any money into my bank account. They can take it instantly but won’t pay out ,I spoke with the bank TODAY whom have said they can not see anything on my account at all. AND THEY NEVER REFUSE TO ACCEPT FUNDS AS TANGIERS SAID THAT THE FUNDS HAS BEEN REFUSE BY BANK! I HAVE BEEN PLACE THIS WITHDRAWALS AUGUST 30TH AND LOOK WHAT DATE TODAY . THE MONEY KEEP COMING BACK ON THE TANGIERS ACCOUNT AND KEEP REFUSING MY WITHDRAWALS,
Hello,
We hope this message finds you well.
Please note that the payment has unfortunately been declined by your bank and it has been re-issued by the Accounting team today, via the new card that you have made the request with. The winnings will reach you in up to maximum 7 business days.
Shaould you have any further questions regarding the payment or the account, please do not hesitate to let us know.
Regards,
Tangiers CasinoCindylagu a écrit :C'est toujours un problème en cours. Je n'ai toujours pas reçu d'argent sur mon compte bancaire. Ils peuvent le prendre instantanément mais ne paieront pas. J'ai parlé AUJOURD'HUI avec la banque qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien voir du tout sur mon compte. ET ILS NE REFUSENT JAMAIS D'ACCEPTER LES FONDS COMME TANGER A DIT QUE LES FONDS ONT ÉTÉ REFUSÉS PAR LA BANQUE ! J'AI FAIT CES RETRAITS LE 30 AOÛT ET REGARDEZ QUELLE DATE AUJOURD'HUI. L'ARGENT CONTINUE DE REVENIR SUR LE COMPTE DE TANGER ET CONTINUE DE REFUSER MES RETRAITS,
Bonjour,
Nous espérons que ce message vous trouvera bien.
Veuillez noter que le paiement a malheureusement été refusé par votre banque et qu'il a été réémis aujourd'hui par l'équipe comptable, via la nouvelle carte avec laquelle vous avez effectué la demande. Les gains vous parviendront dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.
Si vous avez d'autres questions concernant le paiement ou le compte, n'hésitez pas à nous en faire part.
Salutations,
Casino de Tanger3.3/ 5
-
- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 10:53:37 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Base on the bank! I ring them and confirm to me that they never had transactions that they refuse to funds my account. Now what?! Another’ 7 days !?!! Whats wrong with you people. Everytime 7 days ? For how long are u guys planning to do this? By the time i am keep depositing you guys are so nice and reply really quick. But now my emails and chat take ages to be replied, was it because i am not depositing ?? And its a cashing out? This is really frustrating for me i am pregnant and this is really what i get after being a loyal depositor in your casino? I only win once i use to lose but why you making it to hard for me, i didnt post or write a reviews u will keep ignoring me
Base sur la banque ! Je les appelle et me confirme qu'ils n'ont jamais eu de transactions qu'ils refusent d'alimenter mon compte. Maintenant quoi?! Encore 7 jours !?!! Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, les gens. À chaque fois 7 jours ? Pendant combien de temps comptez-vous faire ça ? Au moment où je continue de déposer, vous êtes si gentils et répondez très rapidement. Mais maintenant, mes e-mails et mes discussions mettent du temps à recevoir une réponse, était-ce parce que je ne dépose pas ?? Et c'est un encaissement ? C'est vraiment frustrant pour moi, je suis enceinte et c'est vraiment ce que j'obtiens après avoir été un déposant fidèle dans votre casino ? Je ne gagne qu'une fois, j'avais l'habitude de perdre, mais pourquoi tu me rends la tâche trop difficile, je n'ai pas posté ni écrit de critiques, tu continueras à m'ignorer
-
- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Sep 05, 19, 11:32:44 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Cindylagu wrote:
Base on the bank! I ring them and confirm to me that they never had transactions that they refuse to funds my account. Now what?! Another’ 7 days !?!! Whats wrong with you people. Everytime 7 days ? For how long are u guys planning to do this? By the time i am keep depositing you guys are so nice and reply really quick. But now my emails and chat take ages to be replied, was it because i am not depositing ?? And its a cashing out? This is really frustrating for me i am pregnant and this is really what i get after being a loyal depositor in your casino? I only win once i use to lose but why you making it to hard for me, i didnt post or write a reviews u will keep ignoring me
Hello,
Thank you for getting back to us.
Please note that the payment was not accepted by the bank, which means that it might not accept card payments or they might have another type of block. What we recommend that you do in the future is check with the issuer to see if the payment can go through or try a Bank Wire withdrawal instead. We noticed that the request that you made today was also via card, however a different one, therefore it has been approved, so the funds should reach you within maximum 7 business days. Should you have any questions about the payment, please do not hesitate to let us know.
Regards,
Tangiers CasinoCindylagu a écrit :Base sur la banque ! Je les appelle et me confirme qu'ils n'ont jamais eu de transactions qu'ils refusent d'alimenter mon compte. Maintenant quoi?! Encore 7 jours !?!! Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, les gens. À chaque fois 7 jours ? Pendant combien de temps comptez-vous faire ça ? Au moment où je continue de déposer, vous êtes si gentils et répondez très rapidement. Mais maintenant, mes e-mails et mes discussions mettent du temps à recevoir une réponse, était-ce parce que je ne dépose pas ?? Et c'est un encaissement ? C'est vraiment frustrant pour moi, je suis enceinte et c'est vraiment ce que j'obtiens après avoir été un déposant fidèle dans votre casino ? Je ne gagne qu'une fois, j'avais l'habitude de perdre, mais pourquoi tu me rends la tâche trop difficile, je n'ai pas posté ni écrit de critiques, tu continueras à m'ignorer
Bonjour,
Merci de votre retour vers nous.
Veuillez noter que le paiement n'a pas été accepté par la banque, ce qui signifie qu'elle pourrait ne pas accepter les paiements par carte ou qu'elle pourrait avoir un autre type de blocage. Ce que nous vous recommandons de faire à l'avenir, c'est de vérifier auprès de l'émetteur si le paiement peut être effectué ou d'essayer un retrait par virement bancaire à la place. Nous avons remarqué que la demande que vous avez faite aujourd'hui se faisait également par carte, mais différente, elle a donc été approuvée, les fonds devraient donc vous parvenir dans un délai maximum de 7 jours ouvrables. Si vous avez des questions concernant le paiement, n'hésitez pas à nous en faire part.
Salutations,
Casino de Tanger3.3/ 5
-
- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Sep 05, 19, 11:35:44 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello fredos386,
We hope this message finds you well.
We would like to kindly ask you to give us more details about situation you are referring to. We can understand how disillusioned one can get at times and we would like to recommend you a personalized cash back plan, however we were not able to locate an account that you have with Tangiers Casino.
Should you need help with a Tangiers Casino account, please let us know what the username and exact situation you are referring to are, and we will look into it right away,
We are looking forward to hearing from you soon.
Regards,
Tangiers Casino
Bonjour fredos386,
Nous espérons que ce message vous trouvera bien.
Nous vous demandons de bien vouloir nous donner plus de détails sur la situation à laquelle vous faites référence. Nous pouvons comprendre à quel point on peut parfois être désillusionné et nous aimerions vous recommander un plan de remise en argent personnalisé, cependant nous n'avons pas pu localiser un compte que vous avez chez Tangiers Casino.
Si vous avez besoin d'aide avec un compte Tangiers Casino, veuillez nous indiquer quel est le nom d'utilisateur et la situation exacte à laquelle vous faites référence, et nous l'examinerons immédiatement.
Nous espérons avoir bientôt de tes nouvelles.
Salutations,
Casino de Tanger
3.3/ 5
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 07:14:28 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
SCAMMERS!! My bank confirm me they will never block this kind of transactions, it’s obviously this is how u scam , you replied people just to show them that u guys are legit and so on! Some casino online only take 2 days to process the pay out but u guys?? Make it too hard to keep holding the money!! Omg BE RESPONSIBLE! ATLIST GIVE BACK MY MONEY IF U DONT WANNA WANNA GIVE MY WINNINGS LIERRS
ESCROCS!! Ma banque me confirme qu'elle ne bloquera jamais ce genre de transactions, c'est évidemment comme ça que vous arnaquez, vous avez répondu aux gens juste pour leur montrer que vous êtes légitimes et ainsi de suite ! Certains casinos en ligne ne prennent que 2 jours pour traiter le paiement, mais vous les gars ?? Il est trop difficile de garder l'argent !! Oh mon Dieu, SOYEZ RESPONSABLE ! ATLIST REND MON ARGENT SI VOUS NE VOULEZ PAS DONNER MES GAINS LIERRS
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- Répondu par
- fredos386
- à Sep 05, 19, 07:33:15 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Cindylagu i can feel your pain lol. They are trained professional liars you will not be able to extract anything from them. ONE TIME in my life through the dozens of case where i got stolen cheated etc that the casino (cleopatra) aknowledged the issue and solved it... every single other time casinos would lie and bullshit all over till i provide all the evidence i had kept and oops.. refund and complete silence lol. It's just how they do. They only have to do it to many people and some in the lot will give up and the money saved is a justification for keeping up. Same way insurances deny claims without any real reasons.. because it makes some give up. For as long as some people give up they will keep going. And he says im delusional i find these guys funny... so many support or casino staff talk to me like i'm retarded but clearly shows their own level of retardation by thinking it could work. Like earlier i had free spins in mbtc and was up 50mbtc then "disconnected" return and it,s suddenly 50 CAD ... support tell me it was cad all along i was just "confused" lmao yaaa not same bet size, mbtc curreny.. sure i was just "confused" Fail. Btw tangier guy, no i will not play your casino lol.
Cindylagu, je peux sentir ta douleur mdr. Ce sont des menteurs professionnels formés, vous ne pourrez rien leur soutirer. UNE FOIS dans ma vie, parmi les dizaines de cas où j'ai été volé, trompé, etc., le casino (Cléopâtre) a reconnu le problème et l'a résolu... une fois sur deux, les casinos mentaient et conneries partout jusqu'à ce que je fournisse toutes les preuves que j'avais gardé et oups.. remboursement et silence complet mdr. C'est juste comment ils font. Ils n'ont qu'à le faire à beaucoup de gens et certains dans le lot abandonneront et l'argent économisé est une justification pour continuer. De la même manière les assurances refusent les réclamations sans véritables raisons.. parce que cela fait abandonner certains. Tant que certaines personnes abandonnent, elles continueront. Et il dit que je suis délirant, je trouve ces gars drôles... tellement de personnel d'assistance ou de casino me parlent comme si j'étais attardé mais montrent clairement leur propre niveau d'arriération en pensant que cela pourrait fonctionner. Comme plus tôt, j'avais des tours gratuits dans mbtc et j'étais en hausse de 50mbtc, puis je suis revenu "déconnecté" et c'est soudainement 50 CAD... le support me dit que c'était cad depuis le début, j'étais juste "confus" lmao yaaa pas la même taille de pari, mbtc curreny .. bien sûr, j'étais juste "confus" Échec. Au fait, mec de Tanger, non, je ne jouerai pas à votre casino mdr.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 07:57:33 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah i heard about this one, cause i told her about my story, and she said her sister use to work in this kind of job like they do give supports replies you for all concerns, but then she find out that all the complaints are just for the complaints they don’t actually pay out your winnings, you are just like being entertained so that they can scam a lots and lots of people. I really feel terrible because after i cash out that I thought i would received it after the time frame that they give, i stillnkeeep depositing to expect that i have withdrawals that will bebin my bank soon. This is horrible i use to play in fortunejack, theyre use btc but theyre cash out is like wow! 5 hours is the longest wait and i can remember i complain for such hour delayed, but here? Cant believe its been almost 3 weeks!! WARNING DONT PLAY TANGIERS
Ouais, j'ai entendu parler de celle-ci, parce que je lui ai raconté mon histoire, et elle a dit que sa sœur travaillait dans ce genre de travail, comme si elle vous soutenait, répondait à toutes vos préoccupations, mais elle a ensuite découvert que toutes les plaintes étaient simplement pour les plaintes selon lesquelles ils ne paient pas réellement vos gains, vous avez juste envie de vous divertir afin qu'ils puissent arnaquer un très grand nombre de personnes. Je me sens vraiment mal parce qu'après avoir encaissé ce que je pensais le recevoir après le délai qu'ils m'ont donné, je continue de déposer en m'attendant à avoir des retraits qui seront bientôt dans ma banque. C'est horrible, j'avais l'habitude de jouer au Fortunejack, ils utilisent BTC mais ils encaissent, c'est comme wow ! 5 heures est l'attente la plus longue et je me souviens que je me plains d'une telle heure de retard, mais ici ? Je ne peux pas croire que cela fait presque 3 semaines !! AVERTISSEMENT NE JOUEZ PAS À TANGER
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 07:58:50 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Btw my friend. I was angry typing didn’t realize my misteks
Au fait, mon ami. J'étais en colère en tapant, je n'ai pas réalisé mes erreurs
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 08:23:20 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
If this is only legit . I can play all day without hesitation, cause im totally bored and doing nothing. I was actually really happy that i can play at home, but after never give me my pay out really disappointed me. I been playing with tangiers but never win but i was lucky i win and lucky to find out that i trusted a wrong casino.If i didnt win to this tangiers i wouldn’t find out and i will keep depositing and playing.
Si seulement c'est légitime. Je peux jouer toute la journée sans hésitation, car je m'ennuie complètement et je ne fais rien. En fait, j'étais très heureux de pouvoir jouer à la maison, mais après ne jamais m'avoir payé mon salaire, j'ai vraiment été déçu. J'ai joué avec Tanger mais je n'ai jamais gagné, mais j'ai eu de la chance de gagner et de découvrir que je faisais confiance à un mauvais casino. Si je ne gagnais pas à Tanger, je ne le saurais pas et je continuerai à déposer et à jouer.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 09:08:10 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
If there is a typ of block that u were saying why you have to approve it again? And let me wait for another 7 days? Instead of telling me that please use another bank wire in order to receive my pay outs? I still try again to withdraw to the bank account that u had been refuse. So next week after the 7 days ik pretty sure u will gonna bring back again the money. Which obviously you guys are making it more longer and longer and longer. Why did you guys make this company but u dont have funds to pay the people whomplayed and win? What exactly are you guys? Are u really scam? Advice me. Cause if i didnt win that day I wouldn’t find out and keep coming back and playing to your casino. U knew all along that whenever i am playing i lose so im a definitely a loyal players but this happens.
Si vous disiez un type de blocage, pourquoi devez-vous l'approuver à nouveau ? Et laissez-moi attendre encore 7 jours ? Au lieu de me dire cela, veuillez utiliser un autre virement bancaire pour recevoir mes paiements ? J'essaie toujours de retirer sur le compte bancaire qui vous avait été refusé. Donc la semaine prochaine, après les 7 jours, je suis presque sûr que tu rapporteras l'argent. Ce qui, évidemment, vous le rendez de plus en plus long et de plus en plus long. Pourquoi avez-vous créé cette entreprise mais n’avez-vous pas les fonds nécessaires pour payer les gens qui ont joué et gagné ? Vous êtes quoi exactement les gars ? Êtes-vous vraiment une arnaque ? Conseil moi. Parce que si je ne gagnais pas ce jour-là, je ne le saurais pas et je reviendrais jouer dans votre casino. Vous saviez depuis le début que chaque fois que je joue, je perds, donc je suis définitivement un joueur fidèle, mais cela arrive.
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 09:09:55 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
And my bank CLEARLY AND ASSURED ME THAT THEY NEVER REFUSE ANY TRANSACTIONS that coming to my account. I called them twice yet eedit and today. Why yoy making such story??
Et ma banque m'a CLAIREMENT ET ASSURÉ QU'ELLE NE REFUSE JAMAIS AUCUNE TRANSACTION arrivant sur mon compte. Je les ai appelés deux fois et aujourd'hui. Pourquoi fais-tu une telle histoire ??
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 05, 19, 09:17:14 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
AGAIN MY BANK CONFIRM THAT THEY WILL NEVER DO THAT. Just to know all of you or people who reading this my bank is ANZ!! DOES ANYONE USE ANZ here ?? Try to clal anz they will tell u they they never gonna reject such transactions! And hey how long u been in casino online? ARE GUYS NEVER PAY OUT TO ANY ANZ ACCOUNT?? And if now why did my bank let me deposit if theres a tyo of block to your payment methods?? ...
ENCORE MA BANQUE CONFIRME QU'ELLE NE FERA JAMAIS CELA. Juste pour vous connaître tous ou pour les personnes qui lisent ceci, ma banque est ANZ !! EST-CE QUE QUELQU'UN UTILISE ANZ ici ?? Essayez de réclamer et ils vous diront qu'ils ne rejetteront jamais de telles transactions ! Et depuis combien de temps es-tu dans le casino en ligne ? LES GARS NE PAYENT-ILS JAMAIS SUR UN COMPTE ANZ ? Et si maintenant, pourquoi ma banque m'a-t-elle laissé déposer s'il y a un blocage dans vos méthodes de paiement ? ...
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- Répondu par
- fredos386
- à Sep 06, 19, 02:21:16 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Cindylagu 2 years ago i won 2000$ on karamba casino on welcome offer. They declined my cash out saying my bank did not exist. I ask my bank to call them to fix this, they refused to get them on phone because national bank of canada apparently did not exist lol. Then my complaint to the MGA came to the conclusion that MGA said to karamba to offer me another option so they said "skrill" knowing full well canada cannot use skrill. So MGA said karamba showed good will and offered another option that it was then my fault if i cannot get paid case closed. Never the MGA considered the fact my bank EXISTED and that karamba just refused to talk to them and were lying. I lost the 2000$ that was not paid 1 week before the 2 weeks summer vacations i had organized after i had won that 2k. So ya casinos sometimes can beep beep and that's when you understand why they are based as far as possible from civilization lol.
Cindylagu il y a 2 ans, j'ai gagné 2000$ au casino Karamba avec une offre de bienvenue. Ils ont refusé mon retrait en disant que ma banque n'existait pas. Je demande à ma banque de les appeler pour résoudre ce problème, ils ont refusé de les joindre au téléphone car la banque nationale du Canada n'existait apparemment pas mdr. Ensuite, ma plainte auprès de la MGA est arrivée à la conclusion que la MGA avait dit à Karamba de m'offrir une autre option, alors ils ont dit « skrill », sachant très bien que le Canada ne peut pas utiliser skrill. MGA a donc déclaré que Karamba avait fait preuve de bonne volonté et proposé une autre option, à savoir que c'était alors de ma faute si je ne parvenais pas à obtenir un dossier payé. Jamais le MGA n'a pris en compte le fait que ma banque EXISTAIT et que Karamba refusait simplement de leur parler et mentait. J'ai perdu les 2000$ qui n'avaient pas été payés 1 semaine avant les 2 semaines de vacances d'été que j'avais organisées après avoir gagné ces 2k. Alors les casinos peuvent parfois biper et c'est là qu'on comprend pourquoi ils sont basés le plus loin possible de la civilisation mdr.
2.8/ 5
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- Répondu par
- fredos386
- à Sep 06, 19, 02:23:22 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The only reason i still play online is that i eventually found safe places to play and the return with promotions and all make it still much better than live slots here and i like to sit on my couch with laptop under blanket and spin hehe.
La seule raison pour laquelle je joue encore en ligne est que j'ai finalement trouvé des endroits sûrs pour jouer et le retour avec des promotions et tout cela rend le jeu encore bien meilleur que les machines à sous en direct ici et j'aime m'asseoir sur mon canapé avec un ordinateur portable sous une couverture et faire tourner hehe.
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- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Sep 10, 19, 06:32:06 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear @Cindylagu,
We hope this message finds you well.
Unfortunately we were notified that the payment to your other VISA card did not work either so we will need to send it via wire transfer or if you have a Bitcoin or Ethereum address you can receive it today.
If you want to use Wire Transfer, please provide the Accounting team with the Bank Wire information.
We appreciate your cooperation, please get back to us as soon as possible so we can re-issue the payment.
Regards,
Tangiers CasinoChère @Cindylagu,
Nous espérons que ce message vous trouvera bien.
Malheureusement, nous avons été informés que le paiement sur votre autre carte VISA n'a pas fonctionné non plus, nous devrons donc l'envoyer par virement bancaire ou si vous avez une adresse Bitcoin ou Ethereum, vous pouvez le recevoir aujourd'hui.
Si vous souhaitez utiliser le virement bancaire, veuillez fournir à l'équipe comptable les informations relatives au virement bancaire.
Nous apprécions votre coopération, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions réémettre le paiement.
Salutations,
Casino de Tanger3.3/ 5
-
- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 10, 19, 09:07:35 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HI u said bitcoun would be instant. So i send an bitcoin qr code. I will really appreciated if i would receive it today pls than
Salut, tu as dit que BitCoun serait instantané. J'envoie donc un code QR Bitcoin. J'apprécierais vraiment si je le recevais aujourd'hui s'il vous plaît
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- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 10, 19, 09:08:25 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Sep 10, 19, 10:47:58 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear @Cindylagu,
Thank you for getting back to us. Please note that the payment has been made, so the funds should reach your account in up to maximum 24 hours.
Please confirm once you have received the winnings.
Regards,
Tangiers CasinoChère @Cindylagu,
Merci de votre retour vers nous. Veuillez noter que le paiement a été effectué et que les fonds devraient donc arriver sur votre compte dans un délai maximum de 24 heures.
Veuillez confirmer une fois que vous avez reçu les gains.
Salutations,
Casino de Tanger3.3/ 5
-
- Répondu par
- Cindylagu
- à Sep 11, 19, 02:40:31 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i recieve it today by btc acc thanks tangiers
je le reçois aujourd'hui par btc acc merci tanger
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- Répondu par
- Tania
- à Sep 23, 19, 08:22:06 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi David Draper,
Thank you for sending your account info. We've now emailed the casino and asked them to assist you.
Bonjour David Draper,
Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous avons maintenant envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de vous aider.
-
- Répondu par
- Tangiers Rep
- à Sep 24, 19, 10:58:36 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear David Draper,
Please note that we have forwarded this matter to our Security team and they will get in touch with the owner of the account directly using the information in the profile of the account. Please note that the information on the account you are referring to has never been changed, so it would be impossible for the recovery password email to be forwarded to another email address.
Regards,
Tangiers CasinoCher David Draper,
Veuillez noter que nous avons transmis ce problème à notre équipe de sécurité et qu'elle contactera directement le propriétaire du compte en utilisant les informations contenues dans le profil du compte. Veuillez noter que les informations sur le compte auquel vous faites référence n'ont jamais été modifiées, il serait donc impossible que l'e-mail du mot de passe de récupération soit transféré vers une autre adresse e-mail.
Salutations,
Casino de Tanger3.3/ 5
-
- Répondu par
- Travis Marshall
- à May 01, 20, 08:18:23 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi
I am so disgraced in Tangier's casino iam a weekly depositor and I won $2000. I then lost my bank card so I updated my new card and I went to withdraw the $2000. I had to verify myself and all my documents were approved. I the was told to wait for the money to go into my account. It never went in. I then went to login in to make another deposit to find my account has been disabled. I then emailed Tangier's casino support to be emailed this........
----------------------------------------------------------------------------
Oliver
Fri, 05/01/20 3:00 am
Hello,Thank you for contacting us.
We have reviewed your account and wish to inform you it was closed due to several inconsistencies found on it. Kindly note this decision is irrevocable.
We wish you the best of luck in the future........
------------------------------------------------------------------------------
Now I don't understand why my account has been disabled for inconsistencies when all my documents were approved and verified. Can someone help me please as I need to take this further.
Salut
Je suis tellement déshonoré au casino de Tanger que je suis un déposant hebdomadaire et j'ai gagné 2000$. J'ai ensuite perdu ma carte bancaire donc j'ai mis à jour ma nouvelle carte et je suis allée retirer les 2000$. J'ai dû me vérifier et tous mes documents ont été approuvés. On m'a dit d'attendre que l'argent soit versé sur mon compte. Il n'a jamais été reçu. Je me suis ensuite connecté pour effectuer un autre dépôt et j'ai découvert que mon compte avait été désactivé. J'ai ensuite envoyé un e-mail au support du casino de Tanger pour recevoir cet e-mail.......
-------------------------------------------------- --------------------------
Olivier
ven. 01/05/20 3h00
Bonjour,Merci de nous contacter.
Nous avons examiné votre compte et souhaitons vous informer qu'il a été fermé en raison de plusieurs incohérences trouvées dessus. Veuillez noter que cette décision est irrévocable.
Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir........
-------------------------------------------------- ----------------------------
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi mon compte a été désactivé pour cause d'incohérences alors que tous mes documents ont été approuvés et vérifiés. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît car je dois aller plus loin.
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- Répondu par
- Travis Marshall
- à May 01, 20, 10:01:04 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Tangier's casino won't pay me my $2000 after verifying was approved and now they disabled my account for no reason
Le casino de Tanger ne me paiera pas mes 2 000 $ après l'approbation de la vérification et maintenant ils ont désactivé mon compte sans raison
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- Répondu par
- Travis Marshall
- à May 01, 20, 11:35:38 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Tangiers Rep
- à May 04, 20, 04:04:49 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Travis,
Thank you for reaching out to us!
Please note that our Security department will get in touch with you in regards to this matter.
Kind regards,
Tangiers Casino
Bonjour Travis,
Merci de nous avoir contactés !
Veuillez noter que notre service de sécurité prendra contact avec vous à ce sujet.
Cordialement,
Casino de Tanger
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Travis Marshall
- à May 15, 20, 09:27:04 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am having trouble getting security to respond to my emails as I won $2000
on the online slot machines I went to withdraw and everything was find I
got all the documents and the were approved and finalised I was waiting for
the money to go into my account and waited a couple of weeks then I enquire
about why it still has not gone i to my account they send me a email saying
there were to many inconsistencies with my account and would not tell me
why after sending a few emails and writing a review on how discussed I am
with Tangier's casino they replied to me stating that they were forced to
make a refund on on of my deposits I deposit weekly and have had no
problems no one contacted me about this and if I was contacted I would of
fixed the issue straight away on my bank statements says that someone other
than tangeirs casino had taken money out of my account and they didn't know
who it was so they did a search n refunded it I was not aware it was
tangeirs casino as I did not make any purchases out of my bank on that day
it was taken out also they sed that my contact details are incorrect what
is not true as above are my details and should be the same that Tangier's
casino should have I never changed my details I also never received or were
contacted about this issue I have send several emails stating I will take
this further as it's ridiculous my winnings were voided after it was all
approved I thought is this a total scam after I spent real money on this
web site and won now they won't pay me out my winnings I am very
disappointed in tangliers to not contact me about this and voided my
winnings I am in total financial hardship and was counting on my winnings
after it was all approved to pay my bills also was going to deposit more
money but Tangier's casino has suspended my account I think this is unfair
and will take it to the gaming ombudsmen to get my winnings from tangliers
casino can you please help me to work this out before I take it further
because this is unfair and unbelievable after everything was approvedRegards
Travis marshallJ'ai du mal à faire en sorte que la sécurité réponde à mes e-mails car j'ai gagné 2 000 $
sur les machines à sous en ligne je suis allé retirer et tout était trouvé je
j'ai reçu tous les documents et ils ont été approuvés et finalisés. J'attendais
l'argent pour aller sur mon compte et j'ai attendu quelques semaines puis je me renseigne
pourquoi il n'est toujours pas allé sur mon compte, ils m'envoient un e-mail disant
il y avait trop d'incohérences avec mon compte et je n'ai pas voulu me le dire
pourquoi après avoir envoyé quelques e-mails et rédigé une critique sur la façon dont je suis discuté
avec le casino de Tanger ils m'ont répondu en disant qu'ils étaient obligés de
effectuer un remboursement sur l'un de mes dépôts que je dépose chaque semaine et que je n'ai reçu aucun
problèmes, personne ne m'a contacté à ce sujet et si j'étais contacté, je le ferais
résolu le problème immédiatement sur mes relevés bancaires, il dit que quelqu'un d'autre
que le casino de Tangeir avait retiré de l'argent de mon compte et ils ne le savaient pas
de qui il s'agissait, alors ils ont fait une recherche et l'ont remboursé. Je ne savais pas que c'était le cas.
Casino de Tangeirs car je n'ai effectué aucun achat auprès de ma banque ce jour-là
il a été retiré aussi ils ont dit que mes coordonnées sont incorrectes quoi
n'est pas vrai car ci-dessus sont mes coordonnées et devraient être les mêmes que celles de Tanger
le casino aurait dû Je n'ai jamais changé mes coordonnées Je n'ai jamais non plus reçu ou reçu
contacté à propos de ce problème, j'ai envoyé plusieurs e-mails indiquant que je prendrai
cela plus loin car c'est ridicule, mes gains ont été annulés après tout
approuvé, je pensais que c'était une arnaque totale après avoir dépensé de l'argent réel pour cela
site Web et j'ai gagné maintenant, ils ne me paieront pas mes gains, je suis très
déçu par Tangliers de ne pas me contacter à ce sujet et a annulé mon
Je suis en grande difficulté financière et je comptais sur mes gains
après que tout ait été approuvé, payer mes factures allait également déposer davantage
argent mais le casino de Tanger a suspendu mon compte je pense que c'est injuste
et je le présenterai aux médiateurs du jeu pour récupérer mes gains auprès de Tangliers
Casino, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème avant d'aller plus loin
parce que c'est injuste et incroyable après que tout a été approuvéSalutations
Travis Marshall -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 15, 20, 09:38:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Travis Marshall,
Could you please provide me with your casino username?
Bonjour Travis Marshall,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ?
-
- Répondu par
- Tangiers Rep
- à May 15, 20, 10:48:57 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
We hope this message finds you well!
Please note that our Security department has just replied to your email in regards to this situation, with an in-depth explanation of the timeline of events.
Kind regards,
Tangiers Casino
Bonjour,
Nous espérons que ce message vous trouvera bien !
Veuillez noter que notre service de sécurité vient de répondre à votre courriel concernant cette situation, avec une explication détaillée de la chronologie des événements.
Cordialement,
Casino de Tanger
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Travis Marshall
- à May 15, 20, 10:12:15 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 16, 20, 08:59:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you received the email from the casino security department?
Avez-vous reçu l'e-mail du service de sécurité du casino ?
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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