Treasure Mile, Mandarin Palace, Lucky Creek, Grand Eagle, Support et plaintes du casino Wizbet

95,193
vues
316
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par Kacy Xay
Anna - TreasureMile
  • Créé par
  • Anna - TreasureMile
  • Malta Représentant du casino 22
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Meilleurs bonus

  • 50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCBGWB code

    Lucky Creek

    3.1 / 509 votes

    Lucky Creek
  • 250% up to $4000 + 35 Spins

    Sign Up Bonus

    250PALACE code

    Mandarin Palace

    2.9 / 403 votes

    Mandarin Palace
  • $20

    No Deposit Bonus - EXCLUSIVE

    LCB30G code

    Grand Eagle

    2.8 / 435 votes

    Grand Eagle

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.08 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !

    Lu
  • Avis sur Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 5 000 NOK + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns

    1 558
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Lucky Creek

    3.1 / 509 votes

    Lucky Creek

    50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCBGWB code
  • Mandarin Palace

    2.9 / 403 votes

    Mandarin Palace

    250% up to €/$4000 + 35 Spins

    Sign Up Bonus

    250PALACE code
  • Grand Eagle

    2.8 / 435 votes

    Grand Eagle

    €/$20

    No Deposit Bonus - EXCLUSIVE

    LCB30G code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been trying to make a withdrawal for months now and it gave me 2 options for with methods which is bitcoin and cash wire. I chose bitcoin and now it says I have to make a bitcoin deposit?!?! Iv3 made deposits in the past so I don't understand why I have to make another

    Montant contesté: 1251$

    Casino: Grand Eagle

    Cas #: 3365

    J'essaie de faire un retrait depuis des mois, et deux options s'offrent à moi : Bitcoin et virement bancaire. J'ai choisi Bitcoin, et maintenant, il me demande de faire un dépôt en Bitcoin ?! J'ai déjà effectué des dépôts par le passé, alors je ne comprends pas pourquoi je dois en faire un autre.

    Montant contesté: 1251$

    Casino: Grand Eagle

    Cas #: 3365

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Yes please messenge me or inbox me why I can't withdraw my winnings. Either in grand eagle casino and lucky creek casino. I've made deposits in the past so I don't understand why I have to make a bitcoin deposit now.

    Oui, veuillez m'envoyer un message ou une notification pour m'expliquer pourquoi je ne peux pas retirer mes gains. Que ce soit au Grand Eagle Casino ou au Lucky Creek Casino. J'ai déjà effectué des dépôts, donc je ne comprends pas pourquoi je dois maintenant effectuer un dépôt en Bitcoins.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    Your complaint has been forwarded to the casino rep. Please follow this thread for further updates.

    Thank you.

    Chère Kacy Xay ,

    Votre réclamation a été transmise au représentant du casino. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't withdrawl funds through bitcoin at all on luckycreek.com or grand eagle casino!!

    Je ne peux pas du tout retirer de fonds via Bitcoin sur luckycreek.com ou grand eagle casino !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you. This is for grand eagle casino and luckycreek.com correct?

    D'accord, merci. Ceci concerne le casino Grand Eagle et luckycreek.com, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    Yes, for both casinos. We have sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. In the meantime, have there been any updates or progress on your side? 

    Thank you.

    Chère Kacy Xay ,

    Oui, pour les deux casinos. Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Entre-temps, y a-t-il eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No they are hoping you will reverse the withdrawal and loose it all first. This casino group is absolute crap. I've been thru the same thing with them and you won't get your money most likely.

    Non, ils espèrent que vous annulerez le retrait et que vous perdrez tout d'abord. Ce groupe de casino est vraiment nul. J'ai vécu la même chose avec eux et vous ne récupérerez probablement pas votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    We received an answer from the casino rep stating:

    The payments team has asked the player to initiate using the wire fields and add their BTC address to the fields. This should resolve this issue and the player should be paid.

    Any updates? Please let us know did you succeeded in your withdrawal process.

    Chère Kacy Xay ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    L'équipe des paiements a demandé au joueur d'utiliser les champs de virement et d'y ajouter son adresse BTC. Cela devrait résoudre le problème et le joueur devrait être payé.

    Des nouvelles ? Merci de nous faire savoir si votre retrait a réussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no updates or noting! Over $1000 sitting in my account. I've read nothing but bd bad reviews on these casinos.  Anyone on here woth success withdrawls??

    Toujours aucune mise à jour ni remarque ! Plus de 1 000 $ sont sur mon compte. Je n'ai lu que de mauvaises critiques sur ces casinos. Quelqu'un ici a-t-il réussi à retirer ses gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you made withdrawl ls with them??

    Avez-vous effectué des retraits avec eux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Why the wire fields? It says I have two withdrawal methods which is bitcoin is one of them? What is the timeframe through wire? 

    Pourquoi les champs de virement bancaire ? Il est indiqué que j'ai deux méthodes de retrait, dont le bitcoin ? Quel est le délai de virement bancaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    The processing times for the Wire Transfer and Bitcoin withdrawals are:

    Bitcoin: up to 5 business days

    Wire Transfer: 7-10 business days

    Chère Kacy Xay ,

    Les délais de traitement pour les virements bancaires et les retraits Bitcoin sont les suivants :

    Bitcoin : jusqu'à 5 jours ouvrables

    Virement bancaire : 7 à 10 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    We received an answer from the casino rep stating:

    The Player did not do the withdrawal as they still have cash in their casino accounts. There are 2 balances on this account. As mentioned in the first response, for the player to make a withdrawal the player needs to initiate this by using the wire fields and add their BTC address to the fields.

    Please follow the steps from the casino and we are sure that you will receive your withdrawal.

    Chère Kacy Xay ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    Le joueur n'a pas effectué le retrait, car il dispose encore d'argent sur son compte casino. Ce compte présente deux soldes. Comme indiqué dans la première réponse, pour effectuer un retrait, le joueur doit l'initier en utilisant les champs de virement et en y ajoutant son adresse BTC.

    Veuillez suivre les étapes du casino et nous sommes sûrs que vous recevrez votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    Since more than 48 hours have passed and we haven't received a response from the member, we will mark the case #3365 as resolved, as we have received an answer from the casino representative.

    Chère Kacy Xay ,

    Étant donné que plus de 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous marquerons le cas n° 3365 comme résolu, car nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any successful payouts to any of these casinos luckycreek.com or grand eagle or treasure mile? Please respond here. Thank you!

    Avez-vous déjà gagné sur l'un de ces casinos : luckycreek.com, Grand Eagle ou Treasure Mile ? Veuillez répondre ici. Merci !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino