Treasure Mile, Mandarin Palace, Lucky Creek, Grand Eagle, Support et plaintes du casino Wizbet

75,924
vues
281
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Anna - TreasureMile
  • Créé par
  • Anna - TreasureMile
  • Malta Représentant du casino 22
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

  • 50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCBGWB code

    Lucky Creek

    3.4 / 501 votes

    Lucky Creek
  • 200% up to €/$4000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    200PALACE code

    Mandarin Palace

    3.2 / 400 votes

    Mandarin Palace
  • €/$20

    No Deposit Bonus - EXCLUSIVE

    LCB30G code

    Grand Eagle

    3.1 / 432 votes

    Grand Eagle

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 820
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    5 495
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 331
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Lucky Creek

    3.4 / 501 votes

    Lucky Creek

    50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCBGWB code
  • Mandarin Palace

    3.2 / 400 votes

    Mandarin Palace

    200% up to €/$4000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    200PALACE code
  • Grand Eagle

    3.1 / 432 votes

    Grand Eagle

    €/$20

    No Deposit Bonus - EXCLUSIVE

    LCB30G code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello :)
    I confirm the money received.
    I am glad that there are decent workers in this casino. I am grateful to the patience and understanding of the representative of the casino.
    And I am grateful to the lcb community.
    Thank you all, it's over :)

    Bonjour :)
    Je confirme l'argent reçu.
    Je suis heureux qu'il y ait des travailleurs décents dans ce casino. Je remercie la patience et la compréhension du représentant du casino.
    Et je suis reconnaissant envers la communauté lcb.
    Merci à tous, c'est fini :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We're glad to hear that. Thank you for letting us. 

    Bonjour ovaaal,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous l'avoir permis.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    This casino is crooked. I deposited via bitcoins about 9 or 10 times. I lost every time except my last deposit which I was about to make all my losses back plus about $100 extra. When I cashed out and verified my information. I noticed my withdrawal was $100 short. Upon inquiring about it. I was told due to the price of bitcoin going up. They deducted $100. WTF? Bitcoin deposits are converted into USD at their casino. Regardless if the price went up or down. They should have paid me the equivalent of my cashout in the new BTC amount. No casino that I have ever played this has ever done any type of rogue behavior like this before.  Upon researching, I noticed there were lots of complaints about stalling and runarounds being done by this casino group. 

    Your still here tongue. I really hope you find a good place to play. Bing in the USA it has been hard. Way to go on your win and i am sorry this happened to you.

    Bitspender a écrit :

    Ce casino est tordu. J'ai déposé via Bitcoins environ 9 ou 10 fois. J'ai perdu à chaque fois, sauf mon dernier dépôt sur lequel j'étais sur le point de récupérer toutes mes pertes plus environ 100 $ supplémentaires. Lorsque j'ai encaissé et vérifié mes informations. J'ai remarqué que mon retrait manquait de 100 $. Après m'en être renseigné. On m’a dit que c’était dû à la hausse du prix du Bitcoin. Ils ont déduit 100 $. WTF ? Les dépôts Bitcoin sont convertis en USD dans leur casino. Peu importe si le prix a augmenté ou diminué. Ils auraient dû me payer l'équivalent de mon retrait avec le nouveau montant BTC. Aucun casino dans lequel j'ai joué n'a jamais commis un quelconque comportement malveillant comme celui-ci auparavant. Après avoir fait des recherches, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de plaintes concernant les blocages et les évasions effectuées par ce groupe de casino.

    Tu es toujours là tongue . J'espère vraiment que vous trouverez un bon endroit pour jouer. Bing aux USA, ça a été dur. Bravo pour votre victoire et je suis désolé que cela vous soit arrivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I claimed a bonus on luckycreek.com wagered all that was needed verified my account and made a withdraw. I tried to withdraw 200 to my bitcoin acc but I later on read that I was only allowed to withdraw 128.00 so I waited a week before they revered it then I just tried 125nzd. I finally got a reply back from the live chat support but they weren't much help and wouldn't answer my questions or took so long to reply our chat disconnected I have screenshots of our chat. He said I needed to wager more in order to withdraw but it clearly shows I had wagered all because it went from bonus balance to cash balance and took me thought the whole withdraw process. Normally it will say that a withdraw cannot be made because more wagering is needed. 

    Bonjour, j'ai réclamé un bonus sur Luckycreek.com, j'ai misé tout ce qui était nécessaire, j'ai vérifié mon compte et effectué un retrait. J'ai essayé de retirer 200 sur mon compte Bitcoin, mais j'ai lu plus tard que je n'étais autorisé à retirer que 128,00, alors j'ai attendu une semaine avant qu'ils ne le vénèrent, puis j'ai juste essayé 125nzd. J'ai finalement reçu une réponse du support du chat en direct, mais ils n'ont pas été d'une grande aide et n'ont pas répondu à mes questions ou ont mis tellement de temps à répondre à notre chat déconnecté que j'ai des captures d'écran de notre chat. Il a dit que je devais miser davantage pour pouvoir retirer, mais cela montre clairement que j'avais tout misé car cela est passé du solde bonus au solde en espèces et m'a fait réfléchir à tout le processus de retrait. Normalement, il indiquera qu'un retrait ne peut pas être effectué car des mises supplémentaires sont nécessaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Lathanial27,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

     Luckycreek casino 

     The bonus they gave me was for my birthday or for New Year's. Honestly, they were both close together. 

      But I know for sure. The night I played the bonus and won, I deposited at luckycreek casino. I can prove that in my bitcoin records. 

       This means that I have fulfilled the investment requirement of the bonus. In fact, I lost my deposit. And I've requested a lower limit of $100 to attract thoughts. 

      Days go by as we wait for document approval, and details can be forgotten. 

      You don't think there will be problems as it is among reliable casinos. Once you've completed the procedures, you think the result will be as you expect.

      But when I went into the account and checked, There was no withdrawal request. And my account is 0.

         I had an interesting waiting process when I connected to live help and asked. Then the disconnected apology!! 

    I'm in a Bonus Banned zone!! I wouldn't get a bonus if it was a deposit!! I was shocked when they wrote things like that. And I didn't ask you anything else. 

         I e-mailed you a document, and I asked the address about the situation. 

    In response came the bonus ad email. Luckycreek is a really fun casino. 

    That's why he's been sending e-mails for the last 3   4 days that say VIP or something.

       It's fun, but it doesn't pay me. 

     Casino's official I wonder how he thinks about the re-election of a granted right. 

    Casino de Lucky Creek

    Le bonus qu'ils m'ont donné était pour mon anniversaire ou pour le Nouvel An. Honnêtement, ils étaient tous les deux proches l’un de l’autre.

    Mais j'en suis sûr. Le soir où j'ai joué le bonus et gagné, j'ai déposé au casino Luckycreek. Je peux le prouver dans mes enregistrements Bitcoin.

    Cela signifie que j'ai rempli les conditions d'investissement du bonus. En fait, j'ai perdu ma caution. Et j'ai demandé une limite inférieure de 100 $ pour attirer les réflexions.

    Les jours passent pendant que nous attendons l'approbation des documents et des détails peuvent être oubliés.

    Vous ne pensez pas qu’il y aura de problèmes comme c’est le cas parmi les casinos fiables. Une fois les procédures terminées, vous pensez que le résultat sera comme prévu.

    Mais lorsque je suis entré sur le compte et que j'ai vérifié, il n'y a eu aucune demande de retrait. Et mon compte est à 0.

    J'ai eu un processus d'attente intéressant lorsque je me suis connecté à l'aide en direct et que j'ai demandé. Puis les excuses déconnectées !!

    Je suis dans une zone Bonus Banned !! Je n'aurais pas de bonus s'il s'agissait d'un dépôt !! J'ai été choqué quand ils ont écrit des choses comme ça. Et je ne t'ai rien demandé d'autre.

    Je vous ai envoyé un document par e-mail et j'ai demandé l'adresse de la situation.

    En réponse est venu l’e-mail publicitaire bonus. Luckycreek est un casino vraiment amusant.

    C'est pourquoi il envoie des e-mails depuis 3 à 4 jours disant VIP ou quelque chose du genre.

    C'est amusant, mais ça ne me rapporte pas.

    Responsable de Casino, je me demande ce qu'il pense de la réélection d'un droit accordé.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    Please private message me your casino username and we're going to ask the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Yusufyakup,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons demander au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

             Username Yusufyakup

    Thank you very much.. 

    To day They sent me an ad for an e-card company that I gave address to downstairs. 

    www.bluemountain.com

    They said, "Ask for your surprise at live help."

    I don't know what this is. 

    Nom d'utilisateur Yusufyakup

    Merci beaucoup..

    Aujourd'hui, ils m'ont envoyé une annonce pour une entreprise de cartes électroniques à laquelle j'ai donné l'adresse en bas.

    www.bluemountain.com

    Ils ont dit : « Demandez votre surprise lors de l'aide en direct. »

    Je ne sais pas ce que c'est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Yusufyakup,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    We've received a reply from the Casino Representative:

    "The player is from Turkey. Players from Turkey can not claim any Free Welcome Bonus Offer from our casino (either by invite or via our website) as per the T&C’s in section 8.10.10 of the Terms and Conditions.

    Secondly, the player claimed 2 free bonuses and won from the second free bonus and not the first, so the withdrawal will be declined based on this merit as well."

    We've checked the casino's Terms and Conditions and section 8.10.10 clearly states the following:

    8.10.10 The following players are not eligible and may not claim any Free Welcome Bonus Offer from our casino (either by invite or via our website). Free Welcome Bonus Offers refers to any offer made by our casino or an affiliate that does not require a deposit (e.g. free cash to play at the casino or free spins). Should such an offer be claimed by any of these players, all winnings resulting from it will be made null and void. Players from these countries may only claim free bonus offers if they have made at least one deposit on their account:

    Afghanistan
    Albania
    Algeria
    Armenia
    Azerbaijan
    Bangladesh
    Belarus
    Bosnia
    Bosnia And Herzegovina
    Brazil
    Bulgaria
    Colombia
    Croatia
    Czech Republic
    Dominica
    Estonia
    French Polynesia
    Georgia
    Greece
    Guadeloupe
    Herzegovina
    Hungary
    Indonesia
    Iran
    Iraq
    Ireland
    Japan
    Kazakhstan
    Kosovo
    Kuwait
    Kyrgyzstan
    Latvia
    Lithuania
    Macao
    Macedonia, The Former Yugoslav
    Mexico
    Republic Of Moldova
    Republic Of Mongolia
    Montenegro
    Morocco
    Poland
    Romania
    Russia / Russian Federation
    Serbia
    Slovakia
    Slovenia
    Spain
    Syria
    Tajikistan
    Tunisia
    Turkey
    Turkmenistan
    Ukraine
    Uzbekistan
    Vietnam

    In this case, we are not able to help you since the players from your country are not eligible for any Free Welcome Bonus Offers. We can only recommend you to do better research next time and to read all the T&C's carefully before you start playing to avoid any misunderstandings in the future.

    Bonjour Yusufyakup,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    "Le joueur vient de Turquie. Les joueurs de Turquie ne peuvent réclamer aucune offre de bonus de bienvenue gratuit de notre casino (soit par invitation, soit via notre site Web) conformément aux Conditions générales de la section 8.10.10 des Conditions générales.

    Deuxièmement, le joueur a réclamé 2 bonus gratuits et a gagné sur le deuxième bonus gratuit et non sur le premier, donc le retrait sera également refusé en fonction de ce mérite.

    Nous avons vérifié les conditions générales du casino et la section 8.10.10 indique clairement ce qui suit :

    8.10.10 Les joueurs suivants ne sont pas éligibles et ne peuvent réclamer aucune offre de bonus de bienvenue gratuit de notre casino (soit par invitation, soit via notre site Web). Les offres de bonus de bienvenue gratuites font référence à toute offre proposée par notre casino ou un affilié qui ne nécessite pas de dépôt (par exemple de l'argent gratuit pour jouer au casino ou des tours gratuits). Si une telle offre était réclamée par l'un de ces joueurs, tous les gains qui en résulteraient seraient annulés. Les joueurs de ces pays ne peuvent bénéficier d'offres de bonus gratuits que s'ils ont effectué au moins un dépôt sur leur compte :

    Afghanistan
    Albanie
    Algérie
    Arménie
    Azerbaïdjan
    Bangladesh
    Biélorussie
    Bosnie
    Bosnie Herzégovine
    Brésil
    Bulgarie
    Colombie
    Croatie
    République tchèque
    Dominique
    Estonie
    Polynésie française
    Géorgie
    Grèce
    Guadeloupe
    Herzégovine
    Hongrie
    Indonésie
    L'Iran
    Irak
    Irlande
    Japon
    Kazakhstan
    Kosovo
    Koweit
    Kirghizistan
    Lettonie
    Lituanie
    Macao
    Macédoine, ex-Yougoslavie
    Mexique
    République de Moldavie
    République de Mongolie
    Monténégro
    Maroc
    Pologne
    Roumanie
    Russie / Fédération de Russie
    Serbie
    Slovaquie
    Slovénie
    Espagne
    Syrie
    Tadjikistan
    Tunisie
    Turquie
    Turkménistan
    Ukraine
    Ouzbékistan
    Viêt Nam

    Dans ce cas, nous ne sommes pas en mesure de vous aider puisque les joueurs de votre pays ne sont éligibles aux offres de bonus de bienvenue gratuits. Nous ne pouvons que vous recommander de faire de meilleures recherches la prochaine fois et de lire attentivement toutes les CGU avant de commencer à jouer afin d'éviter tout malentendu à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Excuse me, is this about luckycreek casino? 

     If so, I have to remind you that I sent a bitcoin deposit for $20 on this bonus. 

    In this case, another bonus given to me first has nothing to do with it. 

    If tuekiye can get a bonus when it's deposited, I've deposited $20 for that bonus

    Excusez-moi, est-ce à propos du casino Luckycreek ?

    Si tel est le cas, je dois vous rappeler que j'ai envoyé un dépôt Bitcoin de 20 $ sur ce bonus.

    Dans ce cas, un autre bonus qui m’a été accordé en premier n’a rien à voir.

    Si tuekiye peut obtenir un bonus lors de son dépôt, j'ai déposé 20 $ pour ce bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    luckcreek Deposit is a deposit bonus. Canceling this is against your own regulations... 

    Le dépôt Luckycreek est un bonus de dépôt. Annuler ceci est contraire à vos propres réglementations...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    The Casino Representative says that you've claimed no deposit bonus. If you made a deposit to claim the winnings from the no deposit bonus, that doesn't change anything since the players from your country are not eligible for welcome free bonuses. 

    We're going to double-check this with the Casino Representative. 

    Bonjour Yusufyakup,

    Le représentant du casino dit que vous avez réclamé un bonus sans dépôt. Si vous avez effectué un dépôt pour réclamer les gains du bonus sans dépôt, cela ne change rien puisque les joueurs de votre pays ne sont pas éligibles aux bonus gratuits de bienvenue.

    Nous allons vérifier cela avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino that gives me advice that "next time you read the rules more carefully." 

      Every day he breaks his own rules and offers me a $20 bonus. 

       It's a total of $100 that I made with the $20 deposit I sent. 

       And he's offering me my money as a bonus.

       This attitude of the casinos I enjoy playing is really sad... 

       

     I'm not going to write about this anymore. 

      Referee Lcb, and I leave the last word to them. 

    Regards

    Le casino qui me donne le conseil "la prochaine fois, tu liras les règles plus attentivement".

    Chaque jour, il enfreint ses propres règles et m'offre un bonus de 20 $.

    C'est un total de 100 $ que j'ai gagné avec le dépôt de 20 $ que j'ai envoyé.

    Et il m'offre mon argent en bonus.

    Cette attitude des casinos auxquels j'aime jouer est vraiment triste...

    Je ne vais plus écrire à ce sujet.

    Arbitre Lcb, et je leur laisse le dernier mot.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    The Casino Representative says you did not win from your deposit. You won from the second free bonus claimed on your Lucky Creek Account. You made the deposit because a deposit needs to be made to make a withdrawal if you have never deposited before at the casino.

    In this case, there's nothing more we can do to assist you here. We consider this complaint resolved.

    Bonjour Yusufyakup,

    Le représentant du casino dit que vous n'avez pas gagné sur votre dépôt. Vous avez gagné dès le deuxième bonus gratuit réclamé sur votre compte Lucky Creek. Vous avez effectué le dépôt car un dépôt doit être effectué pour effectuer un retrait si vous n’avez jamais déposé auparavant au casino.

    Dans ce cas, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Nous considérons cette plainte résolue.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 2021-02-20 I made deposit $410 from bitcoin and still do not get money on my account on mandarin palace casino.

    Written instant bitcoin deposit... Still 0/3 pending confirmation, but the money is gone.

    https://www.blockchain.com/btc/tx/414b3371f13c35cb1e020ff94477ec47557b6f36cd22e6b2954ffbc387ff44b3

    Bonjour, 20/02/2021 J'ai effectué un dépôt de 410 $ à partir de Bitcoin et je n'ai toujours pas reçu d'argent sur mon compte au casino Mandarin Palace.

    Dépôt Bitcoin instantané écrit... Toujours 0/3 en attente de confirmation, mais l'argent a disparu.

    https://www.blockchain.com/btc/tx/414b3371f13c35cb1e020ff94477ec47557b6f36cd22e6b2954ffbc387ff44b3

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Could you please send me your casino username (the email address you've registered with at the casino) to PM inbox and we're going to notify the Casino Representative.

    Bonjour ovaaal,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino (l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino) dans la boîte de réception MP et nous allons en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Thank you for providing us with your account details. The Casino Representative has been notified. Keep you updated.

    Bonjour ovaaal,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    The Casino Representative says that you should contact their support and they will take care of the missing deposit.

    Bonjour ovaaal,

    Le représentant du casino vous dit que vous devez contacter son support et qu'il s'occupera du dépôt manquant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello ovaaal,

    The Casino Representative says that you should contact their support and they will take care of the missing deposit.


    Everything was resolved quickly, thanks

    Sidney a écrit :

    Bonjour ovaaal,

    Le représentant du casino vous dit que vous devez contacter son support et qu'il s'occupera du dépôt manquant.


    Tout a été résolu rapidement, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Bonjour ovaaal,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    i wthdrewl 6020.00 dollars on 04/21/2021. Got an email right away asking for proof of identety so I sent all the info that they asked for. Never got any emials stating money was not going to deposit because of an issue they found. So i waited till today 05/05/2021 and called them they told me that the money was declined do to too many bonuses used and they dind't deposit that money back. Into mu lucky creek account. 

    J'ai retiré 6020,00 dollars le 21/04/2021. J'ai immédiatement reçu un e-mail demandant une preuve d'identité, j'ai donc envoyé toutes les informations demandées. Je n'ai jamais reçu d'email indiquant que l'argent n'allait pas être déposé à cause d'un problème trouvé. J'ai donc attendu jusqu'à aujourd'hui le 05/05/2021 et je les ai appelés, ils m'ont dit que l'argent avait été refusé en raison d'un trop grand nombre de bonus utilisés et qu'ils n'avaient pas déposé cet argent. Sur mon compte Lucky Creek.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Miacalop wrote:

    i wthdrewl 6020.00 dollars on 04/21/2021. Got an email right away asking for proof of identety so I sent all the info that they asked for. Never got any emials stating money was not going to deposit because of an issue they found. So i waited till today 05/05/2021 and called them they told me that the money was declined do to too many bonuses used and they dind't deposit that money back. Into mu lucky creek account.

    Hello Miacolp,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative,

    Miacalop a écrit :

    J'ai retiré 6020,00 dollars le 21/04/2021. J'ai immédiatement reçu un e-mail demandant une preuve d'identité, j'ai donc envoyé toutes les informations demandées. Je n'ai jamais reçu d'email indiquant que l'argent n'allait pas être déposé à cause d'un problème trouvé. J'ai donc attendu jusqu'à aujourd'hui le 05/05/2021 et je les ai appelés, ils m'ont dit que l'argent avait été refusé en raison d'un trop grand nombre de bonus utilisés et qu'ils n'avaient pas déposé cet argent. Sur mon compte Lucky Creek.

    Bonjour Miacolp,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino,

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    okay guys if someone can assist id appreciate.

    Quick version is , my mother and neighbor wanted to open accounts at lucky creek with me and they arent super savvy on the PC. So i per their request opened up accounts.  Fast-forward, i just recently made to deposits via bit-coin only for them to lock my account then ban me from site before i ever got to use the funds. also i live in US and have tried numerous times to contact casino in regards to the deposits. Meanwhile i decided to further review the legalities and the terms and conditions posted on website only to have found this...

    THIS IS ON THEIR WEBSITE

    2.3 Due to legal, financial transaction regulations, and commercial reasons, we cannot offer any registrations or process any deposits or withdrawals to and from the following countries:

    Australia
    Curacao
    France
    Germany
    Hungary
    Netherlands
    South Africa
    Switzerland
    United Kingdom
    United States

    I not only deposited without knowing i would never be able to claim, i also had opened an account from a territory outside of their jurisdiction. 

    I also have saved all chats from my attempts to retrieve the email for the gaming license distributor which they refused to supply!

    ok les gars, si quelqu'un peut vous aider, j'apprécie.

    La version rapide est que ma mère et mon voisin voulaient ouvrir des comptes chez Lucky Creek avec moi et ils ne sont pas très doués sur PC. J'ai donc, à leur demande, ouvert des comptes. Avance rapide, j'ai récemment effectué des dépôts via Bitcoin uniquement pour qu'ils verrouillent mon compte, puis me bannissent du site avant de pouvoir utiliser les fonds. Je vis également aux États-Unis et j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le casino au sujet des dépôts. Entre-temps, j'ai décidé de revoir plus en détail les aspects juridiques et les termes et conditions affichés sur le site Web pour avoir trouvé ceci...

    C'EST SUR LEUR SITE WEB

    2.3 En raison de réglementations juridiques et financières sur les transactions financières et de raisons commerciales, nous ne pouvons proposer aucune inscription ni traiter aucun dépôt ou retrait vers et depuis les pays suivants :

    Australie
    Curacao
    France
    Allemagne
    Hongrie
    Pays-Bas
    Afrique du Sud
    Suisse
    Royaume-Uni
    États-Unis

    Non seulement j'ai déposé sans savoir que je ne pourrais jamais réclamer, mais j'avais également ouvert un compte depuis un territoire en dehors de leur juridiction.

    J'ai également sauvegardé toutes les discussions de mes tentatives pour récupérer l'e-mail du distributeur de licence de jeu qu'ils ont refusé de fournir !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Goodluck patty , i hope you get , your deposits back.

    Bonne chance Patty, j'espère que vous récupérerez vos dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pattywack,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Pattywack,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pattywack,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour Pattywack,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pattywack,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says: 

    "We need KYC docs in order for the account to be reopened. Support is in contact with the player.

    We've communicated the above to the player on the 10th October – Player just needs to contact support like he has been doing over the past 3 days."

    Bonjour Pattywack,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Nous avons besoin de documents KYC pour que le compte soit rouvert. Le support est en contact avec le joueur.

    Nous avons communiqué ce qui précède au joueur le 10 octobre – il lui suffit de contacter le support comme il l'a fait au cours des 3 derniers jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    On October the 28th I deposited Bitcoin to my account and won $800 and requested a withdrawal on the same day and at the time the market price for Bitcoin was $58,641.  They have yet to even return my initial deposit or have they released my winnings and now the market price is $67,000 +..   lucky creek casino has held my winnings and my initial deposit and are profiting from the volatile market and I'm sure will try to pay me at current market price whenever they release my winnings and not at the time I cashed out..   this is rogue and shouldn't be allowed 

    Le 28 octobre, j'ai déposé du Bitcoin sur mon compte et j'ai gagné 800 $ et j'ai demandé un retrait le même jour et à ce moment-là, le prix du marché du Bitcoin était de 58 641 $. Ils n'ont même pas encore restitué mon dépôt initial ou n'ont-ils pas libéré mes gains et maintenant le prix du marché est de 67 000 $ +. Lucky Creek Casino a conservé mes gains et mon dépôt initial et profite de la volatilité du marché et je suis sûr qu'il essaiera. de me payer au prix actuel du marché chaque fois qu'ils libèrent mes gains et non au moment où j'encaisse... c'est un voyou et ne devrait pas être autorisé

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Randy Copeland wrote:

    On October the 28th I deposited Bitcoin to my account and won $800 and requested a withdrawal on the same day and at the time the market price for Bitcoin was $58,641. They have yet to even return my initial deposit or have they released my winnings and now the market price is $67,000 +.. lucky creek casino has held my winnings and my initial deposit and are profiting from the volatile market and I'm sure will try to pay me at current market price whenever they release my winnings and not at the time I cashed out.. this is rogue and shouldn't be allowed

    Hello Randy Copeland,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Randy Copeland a écrit :

    Le 28 octobre, j'ai déposé du Bitcoin sur mon compte et j'ai gagné 800 $ et j'ai demandé un retrait le même jour et à ce moment-là, le prix du marché du Bitcoin était de 58 641 $. Ils n'ont même pas encore restitué mon dépôt initial ou n'ont-ils pas libéré mes gains et maintenant le prix du marché est de 67 000 $ +. Lucky Creek Casino a conservé mes gains et mon dépôt initial et profite de la volatilité du marché et je suis sûr qu'il essaiera. de me payer au prix actuel du marché chaque fois qu'ils libèrent mes gains et non au moment où j'encaisse... c'est un voyou et ne devrait pas être autorisé

    Bonjour Randy Copeland,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    May 8, 2022 I made several bitcoin deposits at mandarin palace, lucky creek, and treasure mile casinos. All of them worked normal as usual except the second one I tried to at mandarin palace. THEY STOLE MY 50usd by saying they never received it. It has over 2400 confirmations on the block chain and I have the transaction address and all the proof but support said they will not give me my money no refund or even having it added to my cash balance I am utterly disgusted with these lies and stealing MY MONEY

    Le 8 mai 2022, j'ai effectué plusieurs dépôts de bitcoins dans les casinos Mandarin Palace, Lucky Creek et Treasure Mile. Tous ont fonctionné normalement, comme d'habitude, sauf le deuxième que j'ai essayé au palais mandarin. ILS ont volé mes 50 USD en disant qu'ils ne les avaient jamais reçus. Il a plus de 2400 confirmations sur la chaîne de blocs et j'ai l'adresse de la transaction et toutes les preuves, mais le support a dit qu'ils ne me donneraient pas mon argent, aucun remboursement ni même qu'il soit ajouté à mon solde de trésorerie. Je suis complètement dégoûté de ces mensonges et de mon vol. ARGENT

    3.2/ 5

    3.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JG1873 wrote

    May 8, 2022 I made several bitcoin deposits at mandarin palace, lucky creek, and treasure mile casinos. All of them worked normal as usual except the second one I tried to at mandarin palace. THEY STOLE MY 50usd by saying they never received it. It has over 2400 confirmations on the block chain and I have the transaction address and all the proof but support said they will not give me my money no refund or even having it added to my cash balance I am utterly disgusted with these lies and stealing MY MONEY

    Hello JG1873,

    Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

    JG1873 a écrit

    Le 8 mai 2022, j'ai effectué plusieurs dépôts de bitcoins dans les casinos Mandarin Palace, Lucky Creek et Treasure Mile. Tous ont fonctionné normalement, comme d'habitude, sauf le deuxième que j'ai essayé au palais mandarin. ILS ont volé mes 50 USD en disant qu'ils ne les avaient jamais reçus. Il a plus de 2400 confirmations sur la chaîne de blocs et j'ai l'adresse de la transaction et toutes les preuves, mais le support a dit qu'ils ne me donneraient pas mon argent, aucun remboursement ni même qu'il soit ajouté à mon solde de trésorerie. Je suis complètement dégoûté de ces mensonges et de mon vol. ARGENT

    Bonjour JG1873 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

    3.2/ 5

    3.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Recently I deposited $20 in Bitcoin with this casino and it never showed up. I contacted them twice and all they said was it never made it to the casino. Very bad service with live chat. They disconnected me right away after they said they never got it. Does anyone know how I can get the Bitcoins back or is it just a done deal got screwed type of things?

    Récemment, j'ai déposé 20 $ en Bitcoin dans ce casino et cela ne s'est jamais présenté. Je les ai contactés deux fois et tout ce qu'ils ont dit, c'est que le produit n'est jamais arrivé au casino. Très mauvais service avec chat en direct. Ils m'ont immédiatement déconnecté après avoir dit qu'ils ne l'avaient jamais reçu. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer les Bitcoins ou est-ce juste une affaire conclue qui a été foutue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kompton920,

    Can you please provide us with your account username via private message, so that we can contact Casino Representative about your issue.

    Bonjour Kompton920 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kompton920,

    We are still waiting for your account details. PM me to be able to help you.

    Bonjour Kompton920 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. MP-moi pour pouvoir t'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Kompton920,

    We need your account details to be able to help you. You can send  us HERE and we will try to get in touch with the Casino.

    Bonjour Kompton920 ,

    Nous avons besoin des détails de votre compte pour pouvoir vous aider. Vous pouvez nous l'envoyer ICI et nous essaierons de prendre contact avec le Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kompton920,

    We will consider this case as CLOSED due to submitter's inactivity.

    Bonjour Kompton920 ,

    Nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    this casino right here you can cash out the first time but you will have a hard time doing it again i used to love lucky creek it was my go to casino but it all changed once i cashed out they treated me like garbage abd its a matter of time just saying but congratulatins on the money i hopw enough wins come in for everyone that plays there enough to burn all 4 other casinos to the ground . lucky creek  treasure mile grand eagle and mandarin  believe they are some cold blooded cheaters just got through playing a tournament there and thats 4 out of 5 weeks at one of theses casinos and they cheat me out of a tournament and closed me off from depositing or getting any bonus whatso ever i understand not giving me a bonus but cheating me out of my money and out of competition is plain sorry .

     

     

    ce casino ici, vous pouvez encaisser la première fois mais vous aurez du mal à le refaire. J'adorais Lucky Creek, c'était mon rendez-vous au casino mais tout a changé une fois que j'ai encaissé, ils m'ont traité comme une poubelle et c'est un problème. du temps, je dis juste, mais félicitations pour l'argent, j'espère qu'il y aura suffisamment de gains pour tous ceux qui y jouent, suffisamment pour brûler les 4 autres casinos. Lucky Creek Treasure Mile Grand Eagle et Mandarin croient que ce sont des tricheurs de sang-froid qui viennent de jouer un tournoi là-bas et cela fait 4 semaines sur 5 dans l'un de ces casinos et ils m'ont trompé d'un tournoi et m'ont empêché de déposer ou d'obtenir quel que soit le bonus, je comprends que ne pas me donner de bonus mais me tromper avec mon argent et hors compétition est tout simplement désolé.

    3.1/ 5

    3.4/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamessims171,

    May we  ask, do you still have the similar issue or some unresolved cases? Can we help you somehow? 

    Salut Jamessims171 ,

    Pouvons-nous vous demander si vous rencontrez toujours le même problème ou des cas non résolus ? Pouvons-nous vous aider d'une manière ou d'une autre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Lucky Creek

    So I filed a request for a small 100$ withdrawal just to make sure it's possible.  My previous activity on that account was a 25$ deposit.  Then there was a bonus applied after that and it was that which I won the 100$ on after play through.  Never did i receive an email from finance or security like I have in the past at other casinos.  So i check this morning and there has been an adjustment to my account and the withdrawal has been voided.  At the very least an email explaining the rationale would have been nice - it seems that is the professional way to handle things.  But no, I get zero communication and just an adjustment.  I suppose they figured I would know when the money didn't show up rather than simply communicate.  Long time customer and depositor though I Don't deposit as much as I used to. Very frustrated with the way this happened as much as I am in the decision.  IT was just unprofessional.

    If the bonus that caused this void is the $30 one sitting on my account now I am going to be very upset because I did not request that bonus and it just showed up yesterday out of the blue.  I wasn't even on the account when it appeared. If that caused the void then I have no reason to believe it wasn't done purposefully to void my measly $100 withdrawal.

    My username/email for the account is cfyork@gmail.com

     

    Ruisseau chanceux

    J'ai donc déposé une demande de petit retrait de 100$ juste pour m'assurer que c'est possible. Mon activité précédente sur ce compte était un dépôt de 25$. Ensuite, un bonus a été appliqué après cela et c'est sur celui-ci que j'ai gagné les 100 $ après avoir joué. Je n'ai jamais reçu d'e-mail des finances ou de la sécurité comme je l'ai reçu dans le passé dans d'autres casinos. J'ai donc vérifié ce matin et il y a eu un ajustement sur mon compte et le retrait a été annulé. À tout le moins, un e-mail expliquant la justification aurait été bien – il semble que ce soit la manière professionnelle de gérer les choses. Mais non, je n’ai aucune communication et juste un ajustement. Je suppose qu'ils pensaient que je saurais quand l'argent n'arriverait pas plutôt que de simplement communiquer. Client et déposant de longue date, même si je ne dépose plus autant qu'avant. Je suis très frustré par la façon dont cela s'est produit, autant que par la décision. Ce n’était tout simplement pas professionnel.

    Si le bonus qui a causé ce vide est celui de 30 $ qui se trouve sur mon compte maintenant, je vais être très contrarié car je n'ai pas demandé ce bonus et il est apparu hier à l'improviste. Je n'étais même pas sur le compte lorsqu'il est apparu. Si cela a causé le vide, alors je n'ai aucune raison de croire que cela n'a pas été fait délibérément pour annuler mon maigre retrait de 100 $.

    Mon nom d'utilisateur/e-mail pour le compte est cfyork@gmail.com

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christ344y,

    Thank you for sharing your credentials. We will ping Casino Representative in order to help you regarding your issue. Keep an eye on this thread for any update.

    Salut Christ344y ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de vous aider concernant votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christ344y,

    Casino Rep get back to us and clarified your case. Your winnings has been voided due to violation of the free bonus terms. The Casino allows only 1 free bonus in between deposits made, and we've been told that you have claimed two free bonuses in a row, one of $30 which was lost, and the second one of $60 which was the winning one. 

    Per T&C : 

    "8.4.1 A player is only permitted to claim one free bonus offer on their casino account, where no deposit is required. This includes free money offers and free spins offers. Should a player claim more than one free bonus offer (in succession without making a purchase at the specific casino in question), any winnings generated from this bonus will be null and void."

    Salut Christ344y ,

    Le représentant du casino revient vers nous et a clarifié votre cas. Vos gains ont été annulés en raison de la violation des conditions du bonus gratuit. Le casino n'autorise qu'un seul bonus gratuit entre les dépôts effectués, et on nous a dit que vous aviez réclamé deux bonus gratuits d'affilée, l'un de 30 $ qui a été perdu et le second de 60 $ qui a été gagnant.

    Par CGU :

    "8.4.1 Un joueur n'est autorisé à réclamer qu'une seule offre de bonus gratuit sur son compte de casino, où aucun dépôt n'est requis. Cela inclut les offres d'argent gratuit et les offres de tours gratuits. Si un joueur réclame plus d'une offre de bonus gratuit (successivement sans effectuant un achat dans le casino spécifique en question), tout gain généré par ce bonus sera nul et non avenu . "

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested 2 withdrawals from treasure mile casino on October 10th, 1 for 500 and 1 for 70 I sent them my ID with selfie, I had no bonus pending playthrough I spoke with live chat they said I had several bonuses therefore it voided my withdrawal,  I'm not sure what they are talking about my username is terrimathis113 it still says I have no bonus playthrough pending,

    J'ai demandé 2 retraits au casino Treasure Mile le 10 octobre, 1 pour 500 et 1 pour 70. Je leur ai envoyé ma pièce d'identité avec selfie, je n'avais aucun bonus en attente de jeu. J'ai parlé avec le chat en direct, ils ont dit que j'avais plusieurs bonus donc cela a annulé mon retrait, Je ne suis pas sûr de quoi ils parlent, mon nom d'utilisateur est terrimathis113, il dit toujours que je n'ai aucun bonus en attente,

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Terri Mathis,

    Thanks for sharing your credentials. We will ping Casino Representative in order to resolve this issue. Keep an eye on this thread for any update.

    Bonjour Terri Mathis ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de résoudre ce problème. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Terri Mathis,

    Can you please provide us with your email address which is connected with your Casino account, because Casino Representative couldn't find your details with this username?

    Bonjour Terri Mathis ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre adresse e-mail qui est associée à votre compte Casino, car le représentant du Casino n'a pas pu trouver vos coordonnées avec ce nom d'utilisateur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    >email address removed by admin<

    Thankyou

    >adresse e-mail supprimée par l'administrateur<

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    It shows that I got 2 bonuses in a row but those bonuses were from the past 2 deposits that they had credited me for each deposit 

    Cela montre que j'ai reçu 2 bonus d'affilée, mais ces bonus provenaient des 2 derniers dépôts qu'ils m'avaient crédités pour chaque dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Terri Mathis,

    Thank you for sharing the email with us. We will get back to Casino Representative, and when we get some update, we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Terri Mathis ,

    Merci d'avoir partagé l'e-mail avec nous. Nous reviendrons vers le représentant du casino et lorsque nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Terri Mathis,

    We've been told by Casino Representative that the best option for resolving this issue is to contact their support or even better to have a phone call with them. 

    The one thing is clarified, that your withdrawal has been declined due to free bonus terms violation. For further assistance, please contact them and follow their instructions.

     

    Bonjour Terri Mathis ,

    Le représentant du casino nous a dit que la meilleure option pour résoudre ce problème est de contacter leur support ou, mieux encore, de passer un appel téléphonique avec eux.

    La seule chose qui est clarifiée est que votre retrait a été refusé en raison d'une violation des conditions du bonus gratuit. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez les contacter et suivre leurs instructions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Terri Mathis,

    Please let us know when you resolve this issue, so we can mark this case as resolved.

    Bonjour Terri Mathis ,

    Veuillez nous informer lorsque vous aurez résolu ce problème afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt