Hi Terri Mathis,
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Hi Terri Mathis,
Do you have any updates regarding your complaint?
Bonjour Terri Mathis ,
Avez-vous des nouvelles concernant votre plainte ?
I contacted casino support on phone , and they talked in circles saying that I could not withdrawal the 570.00 and I also don't get 570.00 back to my balance,
I'm going to contact my bank and dispute every single deposit I've ever made to this casino
J'ai contacté l'assistance du casino par téléphone, et ils ont tourné en rond en disant que je ne pouvais pas retirer les 570,00 et que je ne récupérais pas non plus les 570,00 sur mon solde.
Je vais contacter ma banque et contester chaque dépôt que j'ai effectué sur ce casino.
Hi Terri Mathis,
Per T&C if you are breaching the rules by using multiple free chips in a row, unfortunately the withdrawal will be declined, and the funds can not be returned to your account. Responsibility of every player is to check the rules before start playing.
We will mark this complaint as RESOLVED.
Bonjour Terri Mathis ,
Conformément aux conditions générales, si vous enfreignez les règles en utilisant plusieurs jetons gratuits d'affilée, le retrait sera malheureusement refusé et les fonds ne pourront pas être restitués sur votre compte. La responsabilité de chaque joueur est de vérifier les règles avant de commencer à jouer.
Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
Hi,
i filed a withdrawal request for 400 which was adjusted to 100 bc it was a bonus (and I understand that) but I show nothing pending and the rep said it was already sent. Can someone help find my withdrawal and send me a verification possibly? Thanks for all your help.
email is ****@gmail
Salut,
J'ai déposé une demande de retrait de 400 qui a été ajustée à 100 avant JC c'était un bonus (et je comprends cela) mais je ne montre rien en attente et le représentant a dit qu'elle avait déjà été envoyée. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon retrait et éventuellement m'envoyer une vérification ? Merci pour votre aide.
l'e-mail est ****@gmail
Hello Christ344y,
Thanks for reaching out to us. Sure, we will notify Casino Rep regarding this matter and once we get some update we will let you know. Keep you posted.
Bonjour Christ344y ,
Merci de nous avoir contactés. Bien sûr, nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.
So does the purchase or deposit bonus count toward this as well? Bc what happened was that I made a deposit and with the deposit received a bonus lost that - which to me is all part of the deposit and not a bonus then they gave me a bonus which I then won with. I have gambled and withdrawn from other casinos under these circumstances.
appreciate your checking on my original post and would just like clarification on this issue if you could be so kind.
Alors, le bonus d’achat ou de dépôt compte-t-il également dans ce calcul ? Parce que ce qui s'est passé, c'est que j'ai fait un dépôt et que, avec le dépôt, j'ai reçu un bonus, j'ai perdu cela - qui pour moi fait partie du dépôt et non un bonus, puis ils m'ont donné un bonus avec lequel j'ai ensuite gagné. J'ai joué et me suis retiré d'autres casinos dans ces circonstances.
j'apprécie votre vérification de mon message d'origine et j'aimerais simplement des éclaircissements sur ce problème si vous pouviez être si gentil.
Hello Christ344y,
Once we get any updates from Casino Rep we will get back to you instantly. Keep an eye on this thread.
Bonjour Christ344y ,
Une fois que nous aurons reçu des mises à jour de Casino Rep, nous vous répondrons instantanément. Gardez un œil sur ce fil.
Thanks for your help. If not no big deal lessons learned. I just thought it was not considered two in a row when part of a deposit.
Merci pour votre aide. Sinon, pas de grandes leçons apprises. Je pensais juste que ce n'était pas considéré comme deux d'affilée lorsqu'ils faisaient partie d'un dépôt.
Hello Christ344y,
We are still waiting for the newest update regarding this matter. Once we get a response we will get back to you. Keep you posted.
Bonjour Christ344y ,
Nous attendons toujours la dernière mise à jour à ce sujet. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
Hello Christ344y,
Casino Rep got back to us and said that this case was resolved on the 17th of October 2022.
Also said that their Support Team has explained to you why the withdrawal was declined.
We will close this complaint, because their decision is final.
Bonjour Christ344y ,
Casino Rep nous a répondu et nous a dit que cette affaire avait été résolue le 17 octobre 2022.
Il a également déclaré que leur équipe d'assistance vous avait expliqué pourquoi le retrait avait été refusé.
Nous clôturerons cette plainte, car leur décision est définitive.
I was playing at Lucky Creek Casino, while I was playing I accumulated wins up to a couple thousand $$, so I withdrew and then played a free loyalty bonus, this loyalty bonus got down to $1.47 and was no longer enough to cover my bet, at this point I was prompted to deposit it I wished to continue playing. On my transaction statement it said that my bonus was considered "lost" and was no longer active. I reverse withdrew $214 and won up to $6500. Upon requesting withdrawal, they only awarded me $100 of the $6500 claiming that I won it off of a free bonus. Let me remind you that my transaction statement said the bonus was lost and no longer active, also the bonus amount was not enough to cover my bet amount. I never even dropped down to below $1.47 so I never even used the money that was left from this bonus anyway. The fact that they are refusing to pay me is ridiculous and completely unfair.
Je jouais au Lucky Creek Casino, pendant que je jouais j'accumulais des gains jusqu'à quelques milliers de $$, j'ai donc retiré puis joué un bonus de fidélité gratuit, ce bonus de fidélité est descendu à 1,47 $ et n'était plus suffisant pour couvrir ma mise. , à ce stade, j'ai été invité à le déposer, je souhaitais continuer à jouer. Sur mon relevé de transaction, il était indiqué que mon bonus était considéré comme « perdu » et n'était plus actif. J'ai retiré 214 $ et j'ai gagné jusqu'à 6 500 $. Lors d'une demande de retrait, ils ne m'ont accordé que 100 $ sur les 6 500 $, affirmant que je l'avais gagné grâce à un bonus gratuit. Permettez-moi de vous rappeler que mon relevé de transaction indiquait que le bonus avait été perdu et n'était plus actif, et que le montant du bonus n'était pas suffisant pour couvrir le montant de ma mise. Je ne suis même jamais descendu en dessous de 1,47 $, donc je n'ai même jamais utilisé l'argent qui restait de ce bonus de toute façon. Le fait qu’ils refusent de me payer est ridicule et complètement injuste.
3.4/ 5
My username is just my email address,*********@gmail.com.
Mon nom d'utilisateur est juste mon adresse e-mail, **********@gmail.com.
Hello Bootydong,
Thank you for sharing your issue with us. We will get in touch with Casino Rep in order to check what is happening with this matter.
Once we hear back we will let you know immediately.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Bootydong ,
Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous prendrons contact avec le représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe à ce sujet.
Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
I was playing at lucky creek and I had won some money and then went to withdraw that money. After i made the withdrawal request, I then claimed a free bonus. Off of that free bonus, I got down to $1.14 which was less than the spin level I was betting on my slot game. I was then prompted to deposit money in order to continue playing, so I did a reverse withdrawal of $500. I then got down very low off of this amount, I'm talking down to like $0.80 and then I reverse withdrew $250 more. I then won $6500 but they will only honor $100 of that withdrawal because they claim I was playing off of a free bonus. This is absolutely scandalous and totally bogus. every time I asked to speak to someone higher up in the company I was told that my case info was given to the supervisors and that they would have an answer for me in a few days. I waited a few days just to be told by the same agents that the supervisors decided against my complaint and said that I was playing on a free bonus. Not once did anyone higher up ever contact me or try to contact me in anyway, shape, or form. This is quite frustrating and in my opinion is a very good reason to blacklist this casino or at the very least be very careful when playing here and do not claim any free bonuses so that they cannot try and pull the same shady moves on you.
Je jouais à Lucky Creek et j'avais gagné de l'argent, puis je suis allé retirer cet argent. Après avoir fait la demande de retrait, j’ai ensuite réclamé un bonus gratuit. Grâce à ce bonus gratuit, je suis tombé à 1,14 $, ce qui était inférieur au niveau de rotation sur lequel je pariais sur ma machine à sous. J'ai ensuite été invité à déposer de l'argent afin de continuer à jouer, j'ai donc effectué un retrait inversé de 500 $. Je suis ensuite descendu très bas par rapport à ce montant, je parle d'environ 0,80 $, puis j'ai retiré 250 $ de plus. J'ai ensuite gagné 6 500 $, mais ils n'honoreront que 100 $ de ce retrait car ils prétendent que je jouais avec un bonus gratuit. C'est absolument scandaleux et totalement faux. chaque fois que je demandais à parler à quelqu'un de plus haut placé dans l'entreprise, on me répondait que les informations sur mon dossier étaient transmises aux superviseurs et qu'ils auraient une réponse à me donner dans quelques jours. J'ai attendu quelques jours juste pour que les mêmes agents me disent que les superviseurs ont décidé de ne pas porter plainte et ont dit que je jouais avec un bonus gratuit. Pas une seule fois quelqu’un de plus haut placé ne m’a contacté ou n’a essayé de me contacter de quelque manière que ce soit. C'est assez frustrant et, à mon avis, c'est une très bonne raison de mettre ce casino sur liste noire ou, à tout le moins, d'être très prudent lorsque vous jouez ici et de ne réclamer aucun bonus gratuit afin qu'ils ne puissent pas essayer de vous faire subir les mêmes mouvements louches.
3.4/ 5
If you look at this screen shot, you will clearly see that my balance got down to $1.42 on the free bonus, I then reverse withdrew $250 and played that down to $7.92, they are saying that I was playing off of a bonus balance because the $1.42 was left there when I reverse withdrew, but clearly you can see I played $240 meaning that bonus should have been considered finished. But no, they claim that if I deposit money into my account while a bonus is active, my balance gets applied to the bonus balance. It's totally horse crap, they are scammers and cheapskates for sure.
Si vous regardez cette capture d'écran, vous verrez clairement que mon solde est tombé à 1,42 $ sur le bonus gratuit, j'ai ensuite retiré 250 $ et je l'ai réduit à 7,92 $. Ils disent que je jouais avec un solde de bonus parce que le Il restait 1,42 $ lorsque j'ai effectué un retrait inversé, mais vous pouvez clairement voir que j'ai joué 240 $, ce qui signifie que le bonus aurait dû être considéré comme terminé. Mais non, ils prétendent que si je dépose de l'argent sur mon compte alors qu'un bonus est actif, mon solde est appliqué au solde du bonus. C'est totalement de la merde, ce sont des escrocs et des radins, c'est sûr.
Also, you can clearly see that my balance before I got the free bonus of ,$30 was $1.97. so when I played it down to $1.42, that means that the $30 free bonus had already been played through. They won't even acknowledge my requests to have this information reviewed. They beat around the bush and tell me a supervisor will make a decidion
De plus, vous pouvez clairement voir que mon solde avant de recevoir le bonus gratuit de 30 $ était de 1,97 $. Ainsi, lorsque je l'ai réduit à 1,42 $, cela signifie que le bonus gratuit de 30 $ avait déjà été joué. Ils ne reconnaîtront même pas mes demandes de révision de ces informations. Ils tournent autour du pot et me disent qu'un superviseur prendra une décision
I can provide all the screenshots showing every single transaction I made during the time period in question and if you follow the transactions, it clearly shows that I won the money from my own money, not a free bonus, they just didn't want to pay me out so they just told me a lie and then hoped I would just keep quiet about it. Clearly they are not trustworthy.
Je peux fournir toutes les captures d'écran montrant chaque transaction que j'ai effectuée au cours de la période en question et si vous suivez les transactions, cela montre clairement que j'ai gagné de l'argent avec mon propre argent, pas un bonus gratuit, ils ne voulaient tout simplement pas. ils m'ont payé, alors ils m'ont simplement menti et ont ensuite espéré que je garderais le silence à ce sujet. De toute évidence, ils ne sont pas dignes de confiance.
Hello Bootydong,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Bootydong ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
I sent this back in July when this issue was new, I also just resent the message to you. I never heard back from anyone so I created a new complaint, not noticing that my original complaint had just been moved to a different thread. But I have a hunch that there will be no resolution to this case, as they have made it quite clear that they don't intend on doing anything about this matter, although they are definitely in the wrong.
Je l'ai renvoyé en juillet alors que ce problème était nouveau, je vous renvoie également le message. Je n'ai jamais eu de réponse de qui que ce soit, j'ai donc créé une nouvelle plainte, sans remarquer que ma plainte initiale venait d'être déplacée vers un autre fil de discussion. Mais j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de solution à cette affaire, car ils ont clairement fait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de faire quoi que ce soit à ce sujet, même s'ils avaient définitivement tort.
Hello Bootydong,
As Casino has made up his mind about the case, there is nothing we can do, unfortunately.
We can't Reopen this case.
Thanks for your understanding.
We will have to mark it as Resolved as we have done everything within our power.
Bonjour Bootydong ,
Casino ayant pris sa décision sur cette affaire, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Nous ne pouvons pas rouvrir ce dossier.
Merci pour votre compréhension.
Nous devrons le marquer comme résolu car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir.
I was playing in lucky creek casino for a real long time and I went to log in one day and it said my account was blocked I just spoke to customer service and they said it was due to me making a 20 dollar deposit on May 16 and may 17th of 2020 and then requested my deposit back and they said I even emailed them on May 18th requesting my deposit back and they said it was done from a bank that I no longer have and I know for a fact that I was not the one who made those deposits on that bank or any other bank. And they refused to let me dispute it they said even if I did dispute it I would never be allowed to open another account with them and they straight told me I was a liar and that I did make the deposits and that I did send the email requesting my money back. And every time I tried to deny that was me the rep that I was speaking with kept saying so you mean to tell me that this wasn't you and we have it all here on file and I kept saying yes that's exactly what I'm saying and he kept saying we have it here on file and I kept saying that it wasn't me someone must have hacked my accounts because I've had it done before on other accounts and he kept saying no no no that's not correct we have it all on file. His name was Hadley and I felt so disrespected and so humiliated that he would have the audacity to pretty much call me a liar and tell me that I was incorrect in my information and facts.
Je jouais au casino Lucky Creek depuis très longtemps et je suis allé me connecter un jour et il m'a dit que mon compte était bloqué. Je viens de parler au service client et ils ont dit que c'était dû au fait que j'avais effectué un dépôt de 20 dollars le 16 mai et le 17 mai 2020, puis j'ai demandé mon dépôt et ils ont dit que je leur avais même envoyé un e-mail le 18 mai pour demander mon dépôt et ils ont dit que cela avait été fait depuis une banque que je n'ai plus et je sais pertinemment que ce n'était pas moi qui a effectué ces dépôts dans cette banque ou dans toute autre banque. Et ils ont refusé de me laisser le contester, ils ont dit que même si je le contestais, je ne serais jamais autorisé à ouvrir un autre compte chez eux et ils m'ont directement dit que j'étais un menteur et que j'avais effectué les dépôts et que j'avais envoyé l'e-mail. demander mon argent. Et chaque fois que j'essayais de nier que c'était moi, le représentant avec qui je parlais n'arrêtait pas de dire que vous voulez me dire que ce n'était pas vous et que nous avons tout ici dans nos dossiers et je n'arrêtais pas de dire oui, c'est exactement ce que je suis. disant et il n'arrêtait pas de dire que nous l'avions ici dans nos dossiers et je n'arrêtais pas de dire que ce n'était pas moi, quelqu'un avait dû pirater mes comptes parce que je l'avais déjà fait sur d'autres comptes et il n'arrêtait pas de dire non non non, ce n'est pas correct, nous avons tout est au dossier. Son nom était Hadley et je me sentais tellement manqué de respect et tellement humilié qu'il aurait l'audace de me traiter de menteur et de me dire que j'avais tort dans mes informations et mes faits.
3.4/ 5
Sorry to hear you had a bad experience at Lucky Creek Casino.
Can you please private message us your casino username so that we could check wuth the rep and look into your account?
Thank you.
Salut Pretty_pineapple44 ,
Désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au Lucky Creek Casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier avec le représentant et examiner votre compte ?
Merci.
3.4/ 5
We are still waiting for your account details. Can you please private message us your casino username so that we couldget in touch with the rep?
Salut Pretty_pineapple44 ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant ?
Anna - TreasureMile wrote:Hi Everyone from LCB!
I’m Anna and I’m the rep for the Genesys Group. Genesys group runs the following Casinos: Treasure Mile, Grand Eagle, Lucky Creek, Mandarin Palace and Wizbet Casino. We accept US players and have some great promotions on all casinos.
I’m here to ensure a great experience on all casinos. Feedback and suggestions are more than welcome! For any questions regarding your account I recommend you to contact our Customer Support team. I will of course do my best to help you out, but contacting support directly will result in a faster answer.
Good luck to all!
Anna
I TRIED SIGNING UP BUT AM NOT GETTING PAST THE LOGIN SCREEN AFTER i CONFIRMED MY EMAIL. CAN YOU HELP?
Anna - TreasureMile a écrit :Salut à tous du LCB !
Je m'appelle Anna et je suis la représentante du groupe Genesys. Le groupe Genesys gère les casinos suivants : Treasure Mile , Grand Eagle , Lucky Creek , Mandarin Palace et Wizbet Casino . Nous acceptons les joueurs américains et proposons des promotions intéressantes sur tous les casinos.
Je suis là pour garantir une excellente expérience sur tous les casinos. Les commentaires et suggestions sont plus que les bienvenus ! Pour toute question concernant votre compte, je vous recommande de contacter notre équipe de support client. Je ferai bien sûr de mon mieux pour vous aider, mais contacter directement le support entraînera une réponse plus rapide.
Bonne chance à tous!
Anna
J'ai essayé de m'inscrire, mais je ne dépasse pas l'écran de connexion après avoir confirmé mon email. POUVEZ-VOUS AIDER ?
3.2/ 5
3.1/ 5
2.9/ 5
3.1/ 5
3.4/ 5
Hi ando1485 and Pretty_pineapple44,
Since we received no feedback from your side, we would need to close these complaints due to the submitters' inacitivity.
Salut ando1485 et Pretty_pineapple44 ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour de votre part, nous devrons clôturer ces réclamations en raison de l'inactivité des auteurs.
Well I just deposited $500 into lucky creek and won my first jackpot ever! It was for 5000. I want to make sure that after the verification process that I will be able to withdrawal my funds. My total cash balance is $5042.00. @MelissaN I see that you were active 2 days ago. After I verify my identity can you ensure that I will receive all of my winnings? Or reach out to the casino rep and confirm that I will receive all of my winnings? I'm from the united states.
Eh bien, je viens de déposer 500 $ sur Lucky Creek et j'ai gagné mon premier jackpot ! C'était pour 5000. Je veux m'assurer qu'après le processus de vérification, je pourrai retirer mes fonds. Mon solde total en espèces est de 5042,00 $. @MelissaN Je vois que vous étiez actif il y a 2 jours. Après avoir vérifié mon identité, pouvez-vous m'assurer que je recevrai tous mes gains ? Ou contacter le représentant du casino et confirmer que je recevrai tous mes gains ? Je viens des États-Unis.
3.4/ 5
Hello Kevin W,
First of all, welcome to LCB.
Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.
Thank you.
Bonjour Kevin W ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci.
Hello Kevin W,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour Kevin W ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
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