Hi Terri Mathis,
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Hi Terri Mathis,
Do you have any updates regarding your complaint?
Bonjour Terri Mathis ,
Avez-vous des nouvelles concernant votre plainte ?
I contacted casino support on phone , and they talked in circles saying that I could not withdrawal the 570.00 and I also don't get 570.00 back to my balance,
I'm going to contact my bank and dispute every single deposit I've ever made to this casino
J'ai contacté l'assistance du casino par téléphone, et ils ont tourné en rond en disant que je ne pouvais pas retirer les 570,00 et que je ne récupérais pas non plus les 570,00 sur mon solde.
Je vais contacter ma banque et contester chaque dépôt que j'ai effectué sur ce casino.
Hi Terri Mathis,
Per T&C if you are breaching the rules by using multiple free chips in a row, unfortunately the withdrawal will be declined, and the funds can not be returned to your account. Responsibility of every player is to check the rules before start playing.
We will mark this complaint as RESOLVED.
Bonjour Terri Mathis ,
Conformément aux conditions générales, si vous enfreignez les règles en utilisant plusieurs jetons gratuits d'affilée, le retrait sera malheureusement refusé et les fonds ne pourront pas être restitués sur votre compte. La responsabilité de chaque joueur est de vérifier les règles avant de commencer à jouer.
Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
Hi,
i filed a withdrawal request for 400 which was adjusted to 100 bc it was a bonus (and I understand that) but I show nothing pending and the rep said it was already sent. Can someone help find my withdrawal and send me a verification possibly? Thanks for all your help.
email is ****@gmail
Salut,
J'ai déposé une demande de retrait de 400 qui a été ajustée à 100 avant JC c'était un bonus (et je comprends cela) mais je ne montre rien en attente et le représentant a dit qu'elle avait déjà été envoyée. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon retrait et éventuellement m'envoyer une vérification ? Merci pour votre aide.
l'e-mail est ****@gmail
Hello Christ344y,
Thanks for reaching out to us. Sure, we will notify Casino Rep regarding this matter and once we get some update we will let you know. Keep you posted.
Bonjour Christ344y ,
Merci de nous avoir contactés. Bien sûr, nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.
So does the purchase or deposit bonus count toward this as well? Bc what happened was that I made a deposit and with the deposit received a bonus lost that - which to me is all part of the deposit and not a bonus then they gave me a bonus which I then won with. I have gambled and withdrawn from other casinos under these circumstances.
appreciate your checking on my original post and would just like clarification on this issue if you could be so kind.
Alors, le bonus d’achat ou de dépôt compte-t-il également dans ce calcul ? Parce que ce qui s'est passé, c'est que j'ai fait un dépôt et que, avec le dépôt, j'ai reçu un bonus, j'ai perdu cela - qui pour moi fait partie du dépôt et non un bonus, puis ils m'ont donné un bonus avec lequel j'ai ensuite gagné. J'ai joué et me suis retiré d'autres casinos dans ces circonstances.
j'apprécie votre vérification de mon message d'origine et j'aimerais simplement des éclaircissements sur ce problème si vous pouviez être si gentil.
Hello Christ344y,
Once we get any updates from Casino Rep we will get back to you instantly. Keep an eye on this thread.
Bonjour Christ344y ,
Une fois que nous aurons reçu des mises à jour de Casino Rep, nous vous répondrons instantanément. Gardez un œil sur ce fil.
Thanks for your help. If not no big deal lessons learned. I just thought it was not considered two in a row when part of a deposit.
Merci pour votre aide. Sinon, pas de grandes leçons apprises. Je pensais juste que ce n'était pas considéré comme deux d'affilée lorsqu'ils faisaient partie d'un dépôt.
Hello Christ344y,
We are still waiting for the newest update regarding this matter. Once we get a response we will get back to you. Keep you posted.
Bonjour Christ344y ,
Nous attendons toujours la dernière mise à jour à ce sujet. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
Hello Christ344y,
Casino Rep got back to us and said that this case was resolved on the 17th of October 2022.
Also said that their Support Team has explained to you why the withdrawal was declined.
We will close this complaint, because their decision is final.
Bonjour Christ344y ,
Casino Rep nous a répondu et nous a dit que cette affaire avait été résolue le 17 octobre 2022.
Il a également déclaré que leur équipe d'assistance vous avait expliqué pourquoi le retrait avait été refusé.
Nous clôturerons cette plainte, car leur décision est définitive.
I was playing at Lucky Creek Casino, while I was playing I accumulated wins up to a couple thousand $$, so I withdrew and then played a free loyalty bonus, this loyalty bonus got down to $1.47 and was no longer enough to cover my bet, at this point I was prompted to deposit it I wished to continue playing. On my transaction statement it said that my bonus was considered "lost" and was no longer active. I reverse withdrew $214 and won up to $6500. Upon requesting withdrawal, they only awarded me $100 of the $6500 claiming that I won it off of a free bonus. Let me remind you that my transaction statement said the bonus was lost and no longer active, also the bonus amount was not enough to cover my bet amount. I never even dropped down to below $1.47 so I never even used the money that was left from this bonus anyway. The fact that they are refusing to pay me is ridiculous and completely unfair.
Je jouais au Lucky Creek Casino, pendant que je jouais j'accumulais des gains jusqu'à quelques milliers de $$, j'ai donc retiré puis joué un bonus de fidélité gratuit, ce bonus de fidélité est descendu à 1,47 $ et n'était plus suffisant pour couvrir ma mise. , à ce stade, j'ai été invité à le déposer, je souhaitais continuer à jouer. Sur mon relevé de transaction, il était indiqué que mon bonus était considéré comme « perdu » et n'était plus actif. J'ai retiré 214 $ et j'ai gagné jusqu'à 6 500 $. Lors d'une demande de retrait, ils ne m'ont accordé que 100 $ sur les 6 500 $, affirmant que je l'avais gagné grâce à un bonus gratuit. Permettez-moi de vous rappeler que mon relevé de transaction indiquait que le bonus avait été perdu et n'était plus actif, et que le montant du bonus n'était pas suffisant pour couvrir le montant de ma mise. Je ne suis même jamais descendu en dessous de 1,47 $, donc je n'ai même jamais utilisé l'argent qui restait de ce bonus de toute façon. Le fait qu’ils refusent de me payer est ridicule et complètement injuste.
3.2/ 5
My username is just my email address,*********@gmail.com.
Mon nom d'utilisateur est juste mon adresse e-mail, **********@gmail.com.
Hello Bootydong,
Thank you for sharing your issue with us. We will get in touch with Casino Rep in order to check what is happening with this matter.
Once we hear back we will let you know immediately.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Bootydong ,
Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous prendrons contact avec le représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe à ce sujet.
Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
I was playing at lucky creek and I had won some money and then went to withdraw that money. After i made the withdrawal request, I then claimed a free bonus. Off of that free bonus, I got down to $1.14 which was less than the spin level I was betting on my slot game. I was then prompted to deposit money in order to continue playing, so I did a reverse withdrawal of $500. I then got down very low off of this amount, I'm talking down to like $0.80 and then I reverse withdrew $250 more. I then won $6500 but they will only honor $100 of that withdrawal because they claim I was playing off of a free bonus. This is absolutely scandalous and totally bogus. every time I asked to speak to someone higher up in the company I was told that my case info was given to the supervisors and that they would have an answer for me in a few days. I waited a few days just to be told by the same agents that the supervisors decided against my complaint and said that I was playing on a free bonus. Not once did anyone higher up ever contact me or try to contact me in anyway, shape, or form. This is quite frustrating and in my opinion is a very good reason to blacklist this casino or at the very least be very careful when playing here and do not claim any free bonuses so that they cannot try and pull the same shady moves on you.
Je jouais à Lucky Creek et j'avais gagné de l'argent, puis je suis allé retirer cet argent. Après avoir fait la demande de retrait, j’ai ensuite réclamé un bonus gratuit. Grâce à ce bonus gratuit, je suis tombé à 1,14 $, ce qui était inférieur au niveau de rotation sur lequel je pariais sur ma machine à sous. J'ai ensuite été invité à déposer de l'argent afin de continuer à jouer, j'ai donc effectué un retrait inversé de 500 $. Je suis ensuite descendu très bas par rapport à ce montant, je parle d'environ 0,80 $, puis j'ai retiré 250 $ de plus. J'ai ensuite gagné 6 500 $, mais ils n'honoreront que 100 $ de ce retrait car ils prétendent que je jouais avec un bonus gratuit. C'est absolument scandaleux et totalement faux. chaque fois que je demandais à parler à quelqu'un de plus haut placé dans l'entreprise, on me répondait que les informations sur mon dossier étaient transmises aux superviseurs et qu'ils auraient une réponse à me donner dans quelques jours. J'ai attendu quelques jours juste pour que les mêmes agents me disent que les superviseurs ont décidé de ne pas porter plainte et ont dit que je jouais avec un bonus gratuit. Pas une seule fois quelqu’un de plus haut placé ne m’a contacté ou n’a essayé de me contacter de quelque manière que ce soit. C'est assez frustrant et, à mon avis, c'est une très bonne raison de mettre ce casino sur liste noire ou, à tout le moins, d'être très prudent lorsque vous jouez ici et de ne réclamer aucun bonus gratuit afin qu'ils ne puissent pas essayer de vous faire subir les mêmes mouvements louches.
3.2/ 5
If you look at this screen shot, you will clearly see that my balance got down to $1.42 on the free bonus, I then reverse withdrew $250 and played that down to $7.92, they are saying that I was playing off of a bonus balance because the $1.42 was left there when I reverse withdrew, but clearly you can see I played $240 meaning that bonus should have been considered finished. But no, they claim that if I deposit money into my account while a bonus is active, my balance gets applied to the bonus balance. It's totally horse crap, they are scammers and cheapskates for sure.
Si vous regardez cette capture d'écran, vous verrez clairement que mon solde est tombé à 1,42 $ sur le bonus gratuit, j'ai ensuite retiré 250 $ et je l'ai réduit à 7,92 $. Ils disent que je jouais avec un solde de bonus parce que le Il restait 1,42 $ lorsque j'ai effectué un retrait inversé, mais vous pouvez clairement voir que j'ai joué 240 $, ce qui signifie que le bonus aurait dû être considéré comme terminé. Mais non, ils prétendent que si je dépose de l'argent sur mon compte alors qu'un bonus est actif, mon solde est appliqué au solde du bonus. C'est totalement de la merde, ce sont des escrocs et des radins, c'est sûr.
Also, you can clearly see that my balance before I got the free bonus of ,$30 was $1.97. so when I played it down to $1.42, that means that the $30 free bonus had already been played through. They won't even acknowledge my requests to have this information reviewed. They beat around the bush and tell me a supervisor will make a decidion
De plus, vous pouvez clairement voir que mon solde avant de recevoir le bonus gratuit de 30 $ était de 1,97 $. Ainsi, lorsque je l'ai réduit à 1,42 $, cela signifie que le bonus gratuit de 30 $ avait déjà été joué. Ils ne reconnaîtront même pas mes demandes de révision de ces informations. Ils tournent autour du pot et me disent qu'un superviseur prendra une décision
I can provide all the screenshots showing every single transaction I made during the time period in question and if you follow the transactions, it clearly shows that I won the money from my own money, not a free bonus, they just didn't want to pay me out so they just told me a lie and then hoped I would just keep quiet about it. Clearly they are not trustworthy.
Je peux fournir toutes les captures d'écran montrant chaque transaction que j'ai effectuée au cours de la période en question et si vous suivez les transactions, cela montre clairement que j'ai gagné de l'argent avec mon propre argent, pas un bonus gratuit, ils ne voulaient tout simplement pas. ils m'ont payé, alors ils m'ont simplement menti et ont ensuite espéré que je garderais le silence à ce sujet. De toute évidence, ils ne sont pas dignes de confiance.
Hello Bootydong,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Bootydong ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
I sent this back in July when this issue was new, I also just resent the message to you. I never heard back from anyone so I created a new complaint, not noticing that my original complaint had just been moved to a different thread. But I have a hunch that there will be no resolution to this case, as they have made it quite clear that they don't intend on doing anything about this matter, although they are definitely in the wrong.
Je l'ai renvoyé en juillet alors que ce problème était nouveau, je vous renvoie également le message. Je n'ai jamais eu de réponse de qui que ce soit, j'ai donc créé une nouvelle plainte, sans remarquer que ma plainte initiale venait d'être déplacée vers un autre fil de discussion. Mais j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de solution à cette affaire, car ils ont clairement fait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de faire quoi que ce soit à ce sujet, même s'ils avaient définitivement tort.
Hello Bootydong,
As Casino has made up his mind about the case, there is nothing we can do, unfortunately.
We can't Reopen this case.
Thanks for your understanding.
We will have to mark it as Resolved as we have done everything within our power.
Bonjour Bootydong ,
Casino ayant pris sa décision sur cette affaire, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Nous ne pouvons pas rouvrir ce dossier.
Merci pour votre compréhension.
Nous devrons le marquer comme résolu car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir.
I was playing in lucky creek casino for a real long time and I went to log in one day and it said my account was blocked I just spoke to customer service and they said it was due to me making a 20 dollar deposit on May 16 and may 17th of 2020 and then requested my deposit back and they said I even emailed them on May 18th requesting my deposit back and they said it was done from a bank that I no longer have and I know for a fact that I was not the one who made those deposits on that bank or any other bank. And they refused to let me dispute it they said even if I did dispute it I would never be allowed to open another account with them and they straight told me I was a liar and that I did make the deposits and that I did send the email requesting my money back. And every time I tried to deny that was me the rep that I was speaking with kept saying so you mean to tell me that this wasn't you and we have it all here on file and I kept saying yes that's exactly what I'm saying and he kept saying we have it here on file and I kept saying that it wasn't me someone must have hacked my accounts because I've had it done before on other accounts and he kept saying no no no that's not correct we have it all on file. His name was Hadley and I felt so disrespected and so humiliated that he would have the audacity to pretty much call me a liar and tell me that I was incorrect in my information and facts.
Je jouais au casino Lucky Creek depuis très longtemps et je suis allé me connecter un jour et il m'a dit que mon compte était bloqué. Je viens de parler au service client et ils ont dit que c'était dû au fait que j'avais effectué un dépôt de 20 dollars le 16 mai et le 17 mai 2020, puis j'ai demandé mon dépôt et ils ont dit que je leur avais même envoyé un e-mail le 18 mai pour demander mon dépôt et ils ont dit que cela avait été fait depuis une banque que je n'ai plus et je sais pertinemment que ce n'était pas moi qui a effectué ces dépôts dans cette banque ou dans toute autre banque. Et ils ont refusé de me laisser le contester, ils ont dit que même si je le contestais, je ne serais jamais autorisé à ouvrir un autre compte chez eux et ils m'ont directement dit que j'étais un menteur et que j'avais effectué les dépôts et que j'avais envoyé l'e-mail. demander mon argent. Et chaque fois que j'essayais de nier que c'était moi, le représentant avec qui je parlais n'arrêtait pas de dire que vous voulez me dire que ce n'était pas vous et que nous avons tout ici dans nos dossiers et je n'arrêtais pas de dire oui, c'est exactement ce que je suis. disant et il n'arrêtait pas de dire que nous l'avions ici dans nos dossiers et je n'arrêtais pas de dire que ce n'était pas moi, quelqu'un avait dû pirater mes comptes parce que je l'avais déjà fait sur d'autres comptes et il n'arrêtait pas de dire non non non, ce n'est pas correct, nous avons tout est au dossier. Son nom était Hadley et je me sentais tellement manqué de respect et tellement humilié qu'il aurait l'audace de me traiter de menteur et de me dire que j'avais tort dans mes informations et mes faits.
3.2/ 5
Sorry to hear you had a bad experience at Lucky Creek Casino.
Can you please private message us your casino username so that we could check wuth the rep and look into your account?
Thank you.
Salut Pretty_pineapple44 ,
Désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au Lucky Creek Casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier avec le représentant et examiner votre compte ?
Merci.
3.2/ 5
We are still waiting for your account details. Can you please private message us your casino username so that we couldget in touch with the rep?
Salut Pretty_pineapple44 ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant ?
Anna - TreasureMile wrote:Hi Everyone from LCB!
I’m Anna and I’m the rep for the Genesys Group. Genesys group runs the following Casinos: Treasure Mile, Grand Eagle, Lucky Creek, Mandarin Palace and Wizbet Casino. We accept US players and have some great promotions on all casinos.
I’m here to ensure a great experience on all casinos. Feedback and suggestions are more than welcome! For any questions regarding your account I recommend you to contact our Customer Support team. I will of course do my best to help you out, but contacting support directly will result in a faster answer.
Good luck to all!
Anna
I TRIED SIGNING UP BUT AM NOT GETTING PAST THE LOGIN SCREEN AFTER i CONFIRMED MY EMAIL. CAN YOU HELP?
Anna - TreasureMile a écrit :Salut à tous du LCB !
Je m'appelle Anna et je suis la représentante du groupe Genesys. Le groupe Genesys gère les casinos suivants : Treasure Mile , Grand Eagle , Lucky Creek , Mandarin Palace et Wizbet Casino . Nous acceptons les joueurs américains et proposons des promotions intéressantes sur tous les casinos.
Je suis là pour garantir une excellente expérience sur tous les casinos. Les commentaires et suggestions sont plus que les bienvenus ! Pour toute question concernant votre compte, je vous recommande de contacter notre équipe de support client. Je ferai bien sûr de mon mieux pour vous aider, mais contacter directement le support entraînera une réponse plus rapide.
Bonne chance à tous!
Anna
J'ai essayé de m'inscrire, mais je ne dépasse pas l'écran de connexion après avoir confirmé mon email. POUVEZ-VOUS AIDER ?
3/ 5
2.9/ 5
2.6/ 5
2.9/ 5
3.2/ 5
Hi ando1485 and Pretty_pineapple44,
Since we received no feedback from your side, we would need to close these complaints due to the submitters' inacitivity.
Salut ando1485 et Pretty_pineapple44 ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour de votre part, nous devrons clôturer ces réclamations en raison de l'inactivité des auteurs.
Well I just deposited $500 into lucky creek and won my first jackpot ever! It was for 5000. I want to make sure that after the verification process that I will be able to withdrawal my funds. My total cash balance is $5042.00. @MelissaN I see that you were active 2 days ago. After I verify my identity can you ensure that I will receive all of my winnings? Or reach out to the casino rep and confirm that I will receive all of my winnings? I'm from the united states.
Eh bien, je viens de déposer 500 $ sur Lucky Creek et j'ai gagné mon premier jackpot ! C'était pour 5000. Je veux m'assurer qu'après le processus de vérification, je pourrai retirer mes fonds. Mon solde total en espèces est de 5042,00 $. @MelissaN Je vois que vous étiez actif il y a 2 jours. Après avoir vérifié mon identité, pouvez-vous m'assurer que je recevrai tous mes gains ? Ou contacter le représentant du casino et confirmer que je recevrai tous mes gains ? Je viens des États-Unis.
3.2/ 5
Hello Kevin W,
First of all, welcome to LCB.
Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.
Thank you.
Bonjour Kevin W ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci.
Hello Kevin W,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour Kevin W ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
This was on my 35th birthday. I received $50 from LuckyCreek.com for my birthday. I played through the bonus and therefore any funds bound by the Terms of Service we run fact liquidated from my bankroll. What I had left after this bonus cash was played through in every sense of the word, was $4 cad. That was all mine, free and clear. So I went max bet and won $25. And I went max bet again and hit a prize of $5400. Naturally I went to withdraw the $5000 and continued to play with the $400. There are restrictions that prevent bonus cash from being withdrawn from a bankroll. There are playthrough requirements that prevent withdrawals from even reaching the ability to be sent to the (bullshit) 48 hour processing period. I think the only reason some casinos use that (in addition to maliciously exploiting an average degenerates lack of impulse control.) is so they can meticulously determine the best way to pay out as close to nothing as possible. And that’s exactly what they did. They practically told me that I should be happy I wasn’t getting robbed for more than what they did give me. I told them that they know goddamn well that I deserve what I am owed and that they are making a big mistake by not just paying me my winnings. I swore that they stand to lose far more if they choose to burn me, because i would become motivated to make sure that with every fiber of my being, that it will be a cost so great that it wouldn’t even be a proportional effort on my part eventually. As I said, this was a few years back and I have screenshots of as much as I could save for this opportunity. I had felt that all hope was lost, but I also believe that my plans for life would have lead to this issue being resolved in some form. Perhaps that might begin here. I’ll add the photos at another time. I have no idea where to look for them at this time.
Montant contesté: 5000C$
Casino: Lucky Creek
Cas #: 3041
C'était le jour de mes 35 ans. J'ai reçu 50 $ de LuckyCreek.com pour mon anniversaire. J'ai joué jusqu'au bout du bonus et, par conséquent, tous les fonds liés aux Conditions d'utilisation ont été liquidés de mon compte. Après avoir utilisé ce bonus, il ne me restait que 4 $ CA. Tout était à moi, libre et net. J'ai donc misé au maximum et gagné 25 $. J'ai encore misé au maximum et j'ai remporté un prix de 5 400 $. Naturellement, j'ai retiré les 5 000 $ et continué à jouer avec les 400 $. Il existe des restrictions qui empêchent le retrait du bonus d'un compte. Des conditions de mise empêchent même les retraits d'atteindre le délai de traitement (à la con) de 48 heures. Je pense que la seule raison pour laquelle certains casinos utilisent cela (en plus d'exploiter malicieusement le manque de contrôle des impulsions d'un joueur moyen et dégénéré) est de déterminer méticuleusement la meilleure façon de payer le moins possible. Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Ils m'ont pratiquement dit que je devrais me réjouir de ne pas me faire voler plus que ce qu'ils m'avaient donné. Je leur ai dit qu'ils savaient pertinemment que je méritais ce qui m'était dû et qu'ils commettaient une grave erreur en ne me payant pas mes gains. J'ai juré qu'ils risquaient bien plus de perdre s'ils décidaient de me brûler, car je serais tellement motivé à faire en sorte que ce soit un prix si élevé que, finalement, je ne fournirais même pas un effort proportionnel. Comme je l'ai dit, c'était il y a quelques années et j'ai des captures d'écran de tout ce que j'ai pu économiser pour cette opportunité. J'avais le sentiment que tout espoir était perdu, mais je crois aussi que mes projets de vie auraient permis de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre. Peut-être que cela pourrait commencer ici. J'ajouterai les photos plus tard. Je ne sais pas où les trouver pour le moment.
Montant contesté: 5000C$
Casino: Lucky Creek
Cas #: 3041
Dear Brandon Ferland,
Since this incident happened a few years ago, it is uncertain whether the casino still holds any records of your case. However, it would be helpful if you can find and provide the screenshots you mentioned via private message.
Additionally, bonus related winnings often come with restrictions, and based on what you described, it seems the casino applied those rules when processing your withdrawal. If there was a set maximum cashout for the bonus, that could explain why you weren’t able to withdraw the full amount.
However, we will contact the casino representative and try to assist you. We will let you know once we receive their response.
Thank you.
Cher Brandon Ferland ,
Cet incident s'étant produit il y a quelques années, il n'est pas certain que le casino conserve encore des traces de votre cas. Cependant, il serait utile que vous puissiez retrouver et fournir les captures d'écran que vous avez mentionnées par message privé .
De plus, les gains liés aux bonus sont souvent soumis à des restrictions, et d'après ce que vous avez décrit, il semble que le casino ait appliqué ces règles lors du traitement de votre retrait. Si un plafond de retrait était fixé pour le bonus, cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas pu retirer le montant total.
Nous contacterons toutefois le représentant du casino pour tenter de vous aider. Nous vous informerons dès réception de sa réponse.
Merci.
Dear Brandon Ferland,
The casino rep has reviewed your case and confirmed that it dates back to 2021. You received a birthday bonus and won. As per the terms, the maximum cashout for a free bonus is $100, but an exception was made.
This is the rule for that bonus according to their T&C, and the casino rep’s explanation of what happened with your winnings.
Thank you.
Cher Brandon Ferland ,
Le représentant du casino a examiné votre dossier et a confirmé qu'il remonte à 2021. Vous avez reçu un bonus d'anniversaire et gagné. Conformément aux conditions générales, le retrait maximum pour un bonus gratuit est de 100 $, mais une exception a été faite.
Il s'agit de la règle pour ce bonus selon leurs conditions générales et l'explication du représentant du casino sur ce qui s'est passé avec vos gains.
Merci.
JovanaV wrote:Dear Brandon Ferland,
The casino rep has reviewed your case and confirmed that it dates back to 2021. You received a birthday bonus and won. As per the terms, the maximum cashout for a free bonus is $100, but an exception was made.
This is the rule for that bonus according to their T&C, and the casino rep’s explanation of what happened with your winnings.
Thank you.
Hello Brandon Ferland,
Could you please confirm if you have seen the rep's response regarding your case?
Thank you.
JovanaV a écrit :Cher Brandon Ferland ,
Le représentant du casino a examiné votre dossier et a confirmé qu'il remonte à 2021. Vous avez reçu un bonus d'anniversaire et gagné. Conformément aux conditions générales, le retrait maximum pour un bonus gratuit est de 100 $, mais une exception a été faite.
Il s'agit de la règle pour ce bonus selon leurs conditions générales et l'explication du représentant du casino sur ce qui s'est passé avec vos gains.
Merci.
Bonjour Brandon Ferland ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant concernant votre cas ?
Merci.
JovanaV wrote:JovanaV wrote:Dear Brandon Ferland,
The casino rep has reviewed your case and confirmed that it dates back to 2021. You received a birthday bonus and won. As per the terms, the maximum cashout for a free bonus is $100, but an exception was made.
This is the rule for that bonus according to their T&C, and the casino rep’s explanation of what happened with your winnings.
Thank you.
Hello Brandon Ferland,
Could you please confirm if you have seen the rep's response regarding your case?
Thank you.
Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3041 as RESOLVED..
JovanaV a écrit :JovanaV a écrit :Cher Brandon Ferland ,
Le représentant du casino a examiné votre dossier et a confirmé qu'il remonte à 2021. Vous avez reçu un bonus d'anniversaire et gagné. Conformément aux conditions générales, le retrait maximum pour un bonus gratuit est de 100 $, mais une exception a été faite.
Il s'agit de la règle pour ce bonus selon leurs conditions générales et l'explication du représentant du casino sur ce qui s'est passé avec vos gains.
Merci.
Bonjour Brandon Ferland ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant concernant votre cas ?
Merci.
Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3041 comme RÉSOLU.
Yes I remember quite well the excuses. The circumstances were 'A' but the house gets to interpret reality based on its own interests, which in the case of my having been burned, was to not pay out what I won. As I've said since the beginning. The birthday bonus was received. Appreciated. And spent. PERIOD! The winnings that I was denied were earned after that bonus cash was depleted from my account. The terms of service were then just sloppily applied as the reason I wasn't getting the full amount and although the decision to not completely rob me of my winnings was made, it was still not what was earned.
the bottom line is, a decision was made and you stand by that decision. Knowing full well that I was denied what was rightfully mine based on some asinine application of the ToS. And being in a situation where the is very little recourse for the player. You have little to no incentive to do the right thing, so why would you bother.
I did not accept the excuses or reasons or the ToS that do not apply to the situation whatsoever. Not then, and not now.
i continue to play at Lucky Creek. Modestly. For many reasons. Most of which I do not intend to share at this time, but primarily due to the fact that as I continue to develop my name and reputation among this vast community. It is my intention to make it clear that I am a gentleman and a man of integrity. I stand by what I say as well. And my circumstances have changed significantly since that day.
i had a family. A home. A life. And a purpose. I worked hard. I did everything right. I spent years building this little piece of reality that was mine. And wouldn't you know it. Circumstances arose and I was cheated out of everything in my life that I had held dear. Lost everything and it broke me. But then after a while, I began to realize that the less I had, the easier life had become. When you have nothing. You have nothing to lose.
My point is, I understand the decision that was made. I understand why it was made. And I understand why it seems like the satisfaction of that decision will remain ever present.
That doesn't mean I agree with the decision. That doesn't mean I accept the decision. And that doesn't mean that I'll just move on with me life and forget about it.
I made a promise and I intend to keep it and I don't care if it takes me the rest of my life.
There is a very simple arrangement that is made between the house and the player. That we have a chance. That's it. A chance. And when a player beats the odds. The house is obligated to own it's end of the agreement. That isn't what happened. The sequence of events can be summarized as follows.
You Generously laid bait. (Happy Birthday!) I graciously accepted and played and subsequently lost the bonus (Well Gee, thanks anyway.) the remaining balance in my bankroll, (which was not in any way bound by the ToS excuse you made so you didn't have to pay me.) $4. I made a bet on stampede and hit, bringing my balance up somewhere around $25 so I went max bet. And it hit. And I won! And you refused to pay and lazily used the ToS as the reason. Then instead of burning me completely, you thought you'd soften the blow. (Here. We're only gonna almost completely Rob you. Be grateful for now we consider this matter closer.) and here we are today.
im just as angry no as I was then and all I have left in life is my desire to one up everyone whose ever wronged me. Which you have. Doesn't matter if you admit it. That's the truth and I very much intend to stand by my promise. That you stand to lose far more by not paying me what I'm owed, so just pay me what I'm owed. I don't even want interest. Just what was stolen.
I would appreciate this being resolved the right way, but I don't expect that will happen. What I do expect is that a room with some mid level management will scoff. Dismiss me as nobody and go on about their business unbothered. And should that be the case, or should it be similar. I want you all at lucky creek to remember this moment. Remember who said what. Remember who laughed. And remember who said "he's nobody. Who cares! What's he gonna do about it? What a joke!"
$5000 - the insult I was paid. Is what's owed.
assign a dollar amount beyond this number. At what point does the decision not to pay me become a cost that isn't so funny? Please let me know because I'll find satisfaction and consider us even somewhere beyond 50 times that amount.
but don't think for one moment that this is resolved. That happens one way or I spend the rest of my miserable life drawing people away from you. I have the time and literally nothing to lose.
B
Oui, je me souviens très bien des excuses. Les circonstances étaient « A », mais la maison interprète la réalité selon ses propres intérêts, qui, dans le cas où j'ai été brûlé, étaient de ne pas me verser ce que j'avais gagné. Comme je l'ai dit depuis le début, le bonus d'anniversaire a été reçu. Apprécié. Et dépensé. Point final ! Les gains qui m'ont été refusés ont été gagnés après que le bonus ait été épuisé de mon compte. Les conditions d'utilisation ont ensuite été appliquées de manière négligente, ce qui explique que je ne recevais pas la totalité de mes gains. Et même si la décision de ne pas me les voler complètement a été prise, ce n'était toujours pas ce que j'avais gagné.
En fin de compte, une décision a été prise et vous la respectez. Sachant pertinemment qu'on m'a refusé ce qui me revenait de droit à cause d'une application absurde des conditions d'utilisation. Et étant dans une situation où les recours du joueur sont très limités. Vous n'avez que peu ou pas d'intérêt à faire ce qui est juste, alors pourquoi vous en soucier ?
Je n'ai pas accepté les excuses, les raisons ni les conditions d'utilisation qui ne s'appliquent absolument pas à la situation. Ni à l'époque, ni aujourd'hui.
Je continue de jouer à Lucky Creek. Modestement. Pour de nombreuses raisons. La plupart d'entre elles, je ne les dévoilerai pas pour le moment, mais principalement parce que je continue de développer ma réputation au sein de cette vaste communauté. J'ai l'intention de montrer clairement que je suis un gentleman et un homme intègre. Je maintiens mes propos. Et ma situation a considérablement évolué depuis ce jour.
J'avais une famille. Une maison. Une vie. Et un but. J'ai travaillé dur. J'ai tout fait correctement. J'ai passé des années à construire ce petit bout de réalité qui était mien. Et vous ne le sauriez pas ? Des circonstances se sont présentées et j'ai été privée de tout ce qui m'était cher. J'ai tout perdu et cela m'a brisée. Mais au bout d'un moment, j'ai commencé à réaliser que moins j'avais, plus la vie était facile. Quand on n'a rien, on n'a rien à perdre.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends la décision qui a été prise. Je comprends pourquoi elle a été prise. Et je comprends pourquoi la satisfaction que cette décision procure semble toujours présente.
Cela ne veut pas dire que j'approuve la décision. Cela ne veut pas dire que je l'accepte. Et cela ne veut pas dire que je vais simplement continuer ma vie et l'oublier.
J'ai fait une promesse et j'ai l'intention de la tenir et je m'en fiche si cela me prend le reste de ma vie.
Il existe un accord très simple entre la maison et le joueur : nous avons une chance. Voilà. Une chance. Et lorsqu'un joueur bat les pronostics, la maison est tenue de respecter sa part du contrat. Ce n'est pas ce qui s'est passé. La séquence des événements peut être résumée comme suit.
Vous avez généreusement appâté. (Joyeux anniversaire !) J'ai gracieusement accepté et joué, puis j'ai perdu le bonus (Eh bien, merci quand même.) le solde restant de ma bankroll (qui n'était en aucun cas lié aux conditions d'utilisation que vous avez invoquées, vous n'aviez donc pas à me payer.) 4 $. J'ai misé sur Stampede et j'ai touché, ce qui a fait grimper mon solde autour de 25 $, alors j'ai misé au maximum. Et j'ai touché. Et j'ai gagné ! Et vous avez refusé de payer et avez paresseusement utilisé les conditions d'utilisation comme prétexte. Puis, au lieu de me brûler complètement, vous avez pensé atténuer le coup. (Voilà. Nous allons seulement vous voler presque entièrement. Soyez reconnaissants, car maintenant nous examinons cette question de plus près.) Et nous voici aujourd'hui.
Je suis toujours aussi en colère contre le non, et tout ce qui me reste, c'est mon désir de surpasser tous ceux qui m'ont fait du tort. Ce que tu as fait. Peu importe que tu l'admettes. C'est la vérité et j'ai bien l'intention de tenir ma promesse. Tu risques bien plus de perdre en ne me payant pas ce que je te dois, alors paie-moi simplement ce que je te dois. Je ne veux même pas d'intérêts. Juste ce qui a été volé.
J'apprécierais que cela soit résolu comme il se doit, mais je ne m'attends pas à ce que cela arrive. Ce que je m'attends, c'est qu'une salle avec un cadre intermédiaire se moque de moi. Qu'il me traite de moins que rien et qu'il continue à vaquer à ses occupations sans se soucier de rien. Et si c'est le cas, ou si c'est similaire, je veux que vous tous à Lucky Creek vous souveniez de ce moment. Rappelez-vous qui a dit quoi. Rappelez-vous qui a ri. Et rappelez-vous qui a dit : « Ce n'est personne. On s'en fiche ! Que va-t-il faire ? Quelle blague ! »
5 000 $ : l’insulte qu’on m’a faite. C’est ce qui m’est dû.
Attribuez un montant supérieur à ce montant. À quel moment la décision de ne pas me payer devient-elle un coût moins important ? N'hésitez pas à me le faire savoir, car je serai satisfait et je considérerai notre offre même au-delà de 50 fois ce montant.
Mais ne croyez pas un seul instant que ce soit résolu. Ça se passe d'une façon ou je passe le reste de ma misérable vie à éloigner les gens de vous. J'ai du temps et je n'ai littéralement rien à perdre.
B
3.2/ 5
Hello Brandon Ferland,
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this matter. We truly understand that the situation has been frustrating for you and that you feel strongly about how it unfolded.
However, we must point out again that the casino’s T&C clearly states that the maximum cashout from a free birthday bonus is $100. Despite this, the casino made an exception in your case and issued a higher payout than the stated limit.
This exception is precisely why the casino considers the matter resolved, especially considering the complaint dates back to 2021.
While we understand you do not agree with the outcome, please note that we cannot influence the casino’s final decision further.
Thank you for your understanding.
Bonjour Brandon Ferland ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions à ce sujet. Nous comprenons parfaitement que la situation vous ait frustré et que vous soyez profondément affecté par son déroulement.
Cependant, nous tenons à souligner que les conditions générales du casino stipulent clairement que le retrait maximum d'un bonus d'anniversaire gratuit est de 100 $. Malgré cela, le casino a fait une exception dans votre cas et a accordé un paiement supérieur à la limite indiquée.
C'est précisément cette exception qui explique pourquoi le casino considère que l'affaire est résolue, d'autant plus que la plainte remonte à 2021.
Bien que nous comprenions que vous n'êtes pas d'accord avec le résultat, veuillez noter que nous ne pouvons pas influencer davantage la décision finale du casino.
Merci pour votre compréhension.
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