Treasure Mile, Mandarin Palace, Lucky Creek, Grand Eagle, Support et plaintes du casino Wizbet

75,923
vues
281
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Anna - TreasureMile
  • Créé par
  • Anna - TreasureMile
  • Malta Représentant du casino 22
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

  • 50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCBGWB code

    Lucky Creek

    3.4 / 501 votes

    Lucky Creek
  • 200% up to €/$4000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    200PALACE code

    Mandarin Palace

    3.2 / 400 votes

    Mandarin Palace
  • €/$20

    No Deposit Bonus - EXCLUSIVE

    LCB30G code

    Grand Eagle

    3.1 / 432 votes

    Grand Eagle

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Arnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl Club

    6 577
    il y a environ 2 mois
  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 250
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 820
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Lucky Creek

    3.4 / 501 votes

    Lucky Creek

    50 Spins

    Casino Spins - Exclusive

    LCBGWB code
  • Mandarin Palace

    3.2 / 400 votes

    Mandarin Palace

    200% up to €/$4000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    200PALACE code
  • Grand Eagle

    3.1 / 432 votes

    Grand Eagle

    €/$20

    No Deposit Bonus - EXCLUSIVE

    LCB30G code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! buggars here again. I won over the weekend $1000 at Grand Eagle. I went to find out about how long it will take for a payout. As usual forever how long now their excuse is they're having problems with their processors and can't tell how long it will take. It has been extensive waiting in the past and they should've fixed this processor issue long time ago in my opinion. Can you please check on my withdrawal for me "Again". Thanks in advance 

    buggars

    Casino id = buggars 

    Bonjour! des buggars ici encore. J'ai gagné ce week-end 1 000 $ à Grand Eagle. Je suis allé savoir combien de temps il faudra pour obtenir un paiement. Comme d'habitude, depuis combien de temps leur excuse est-elle qu'ils ont des problèmes avec leurs processeurs et ne peuvent pas dire combien de temps cela prendra. L'attente a été longue dans le passé et, à mon avis, ils auraient dû résoudre ce problème de processeur il y a longtemps. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon retrait pour moi "Encore". Merci d'avance

    buggars

    Identifiant du casino = buggars

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Keep you posted.

    Bonjour les buggars,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much for your quick response

    buggars wink

    Merci beaucoup pour votre prompte réponse

    buggars wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    The Casino Representative has just advised us that your withdrawal has been flushed and will be processed shortly. 

    Bonjour les buggars,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre retrait a été annulé et sera traité sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much Sydney. I truly appreciate everything you have done now and in the past.

    Buggars

    Merci beaucoup Sydney. J’apprécie vraiment tout ce que vous avez fait maintenant et dans le passé.

    Buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    I got my direct deposit on yesterdaysmiley. Thanks so much!!

    buggars

    J'ai reçu mon dépôt direct hier smiley . Merci beaucoup!!

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know. smiley

    Bonjour les buggars,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I made withdrawal 600 euro to skrill But I don't get money

    Congratulations on your fantastic win at Grand Eagle !

    Your casino sign-in is:  
    Your withdrawal of € 600.00 were processed at 7/18/2019 8:12 PM (US Eastern Standard Time).

    and site don't work more than a week:

    Access denied
    This website is using a security service to protect itself from online attacks.
    Please try again later

    Bonjour

    J'ai fait un retrait de 600 euros sur Skrill mais je n'ai pas reçu d'argent

    Félicitations pour votre fantastique victoire à Grand Eagle !

    Votre connexion au casino est :
    Votre retrait de 600,00 € a été traité le 18/07/2019 à 20h12 (heure normale de l'Est des États-Unis).

    et le site ne fonctionne pas plus d'une semaine :

    Accès refusé
    Ce site Web utilise un service de sécurité pour se protéger des attaques en ligne.
    Veuillez réessayer plus tard

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal. 

    Bonjour ovaaal,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    SCAM.SCAM.SCAM.SCAM!!!!!!!##DO NOT PLAY AT THIS PLACE.........THEY WONT PAY YOUhad 447 in my account play through was done in tried to cash out .they told me i had more than one account. Witch I don't think i did but if some opened one with my email address they should check that before you play then they took all my money ...i bet 1$to a million if I'd had lost money they would not have said nothing..scam scam scam

    SCAM.SCAM.SCAM.SCAM !!!!!!!##NE PAS JOUER À CET ENDROIT.........ILS NE VOUS PAYERONT PASJ'avais 447 sur mon compte, le jeu a été effectué en essayant d'encaisser.ils m'a dit que j'avais plus d'un compte. Sorcière, je ne pense pas l'avoir fait, mais si certains en ouvraient un avec mon adresse e-mail, ils devraient vérifier avant de jouer, ils prendraient alors tout mon argent. Je parie entre 1 $ et un million que si j'avais perdu de l'argent, ils ne le feraient pas. je n'ai rien dit..arnaque arnaque arnaque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hiitihg,

    Could you please send me your Treasure Mile casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Hiitihg,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino Treasure Mile dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, still access denied 

    and let them call me to confirm the my phone number.

    Bonjour, accès toujours refusé

    et laissez-les m'appeler pour confirmer mon numéro de téléphone.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaal,

    Could you please let me know from which country did you try to access Grand Eagle site?

    Bonjour ovale,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir à partir de quel pays avez-vous essayé d'accéder au site Grand Eagle ?

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    needing help with verification proccess, i dont have a utility bill in my name, i do have a bank account that i share with my gf and i have pay stubs i can submit, i have a drivers license as well of course. Im hoping that being part of lcb for a good while now as well as at times a very active member as well, can help to verify that i am, in fact, me

    j'ai besoin d'aide pour le processus de vérification, je n'ai pas de facture de services publics à mon nom, j'ai un compte bancaire que je partage avec ma petite amie et j'ai des fiches de paie que je peux soumettre, j'ai aussi un permis de conduire bien sûr. J'espère que faire partie de la LCB depuis un bon moment maintenant, ainsi que parfois être un membre très actif, pourra m'aider à vérifier que je suis bien moi-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    username: wrinkle22

    nom d'utilisateur : ride22

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jow Wrinkle,

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your verification issues. 

    However, we can't verify your identity though you've been a member of our forum for long time, since we don't ask for any documents during registration to our forum. You'll have to provide the documents the casino requested from you in order to pass KYC procedure.

    Bonjour Jow Wrinkle,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant vos problèmes de vérification.

    Cependant, nous ne pouvons pas vérifier votre identité même si vous êtes membre de notre forum depuis longtemps, puisque nous ne demandons aucun document lors de l'inscription à notre forum. Vous devrez fournir les documents que le casino vous a demandés afin de réussir la procédure KYC.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a #hithole casino group and should be avoided. They stall and steal from their players. 

    Il s'agit d'un groupe de casino #hithole et doit être évité. Ils calent et volent leurs joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Joe Wrinkle and LCB Members

    Happy New Year to you and all our LCB Members.

    First and foremost we would like to thank you for your feedback. It is much appreciated.  

    Please note that one of the Customer Service Managers will be calling you to promptly resolve the matter.

    Kind Regards

    Genesys Club Casino Support Team 

    Cher Joe Wrinkle et membres du LCB

    Bonne année à vous et à tous nos membres LCB.

    Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre retour. C'est très apprécié.

    Veuillez noter que l'un des responsables du service client vous appellera pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

    Cordialement

    Équipe d'assistance du casino Genesys Club

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm played in grand eagle casino a half year ago. But now I can't 

    If I'm entered to the site I see:

    Access denied
    This website is using a security service to protect itself from online attacks.
    Please try again later

    Bonjour, j'ai joué au casino Grand Eagle il y a six mois. Mais maintenant je ne peux pas

    Si je suis entré sur le site, je vois :

    Accès refusé
    Ce site Web utilise un service de sécurité pour se protéger des attaques en ligne.
    Veuillez réessayer plus tard

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ovaaal wrote:

    Hello, I'm played in grand eagle casino a half year ago. But now I can't 

    If I'm entered to the site I see:

    Access denied
    This website is using a security service to protect itself from online attacks.
    Please try again later

    Hello ovaaal,

    Grand Eagle Casino now accepts only players from Canada, New Zealand and USA. That's why you can't access their site any longer.

    ovaaal a écrit :

    Bonjour, j'ai joué au casino Grand Eagle il y a six mois. Mais maintenant je ne peux pas

    Si je suis entré sur le site, je vois :

    Accès refusé
    Ce site Web utilise un service de sécurité pour se protéger des attaques en ligne.
    Veuillez réessayer plus tard

    Bonjour ovaaal,

    Grand Eagle Casino n'accepte désormais que les joueurs du Canada, de Nouvelle-Zélande et des États-Unis. C'est pourquoi vous ne pouvez plus accéder à leur site.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, but I have 600 euro balance. How can I withdrawal that? 

    D'accord, mais j'ai un solde de 600 euros. Comment puis-je retirer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaal,

    We'll check with the Casino Representative what needs to be done. Pleae keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour ovale,

    Nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui doit être fait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaal,

    Could you please PM me the email address you've registered with at Grand Eagle Casino and the Casino Representative will check your account.

    Bonjour ovale,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Grand Eagle Casino et le représentant du casino vérifiera votre compte.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    The Casino Representative has just advised us that you need to contact their support team and they will guide you through the process.

    Please let us know if you've mananged to withdraw your money.

    Bonjour ovaaal,

    Le représentant du casino vient de nous informer que vous devez contacter son équipe d'assistance et il vous guidera tout au long du processus.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez réussi à retirer votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't answer me to my e-mail.

    In live chat don't help me with that...

    Ils ne me répondent pas à mon e-mail.

    Dans le chat en direct, ne m'aidez pas avec ça...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We'll contact the Casino Representative again. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour ovaaal,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Representative is online.

    I'm don't get answer.

    They have not responded to letters for a long time. Therefore i'm worried

    Le représentant est en ligne.

    Je n'obtiens pas de réponse.

    Ils n'ont pas répondu aux lettres depuis longtemps. C'est pourquoi je suis inquiet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    The Casino Representative is replying to our emails and he says that their technical team is trying to find the way how you will be able to log into your account again and request a withdrawal. 

    Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour ovaaal,

    Le représentant du casino répond à nos e-mails et il dit que son équipe technique essaie de trouver le moyen par lequel vous pourrez vous reconnecter à votre compte et demander un retrait.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is crooked. I deposited via bitcoins about 9 or 10 times. I lost every time except my last deposit which I was about to make all my losses back plus about $100 extra. When I cashed out and verified my information. I noticed my withdrawal was $100 short. Upon inquiring about it. I was told due to the price of bitcoin going up. They deducted $100. WTF? Bitcoin deposits are converted into USD at their casino. Regardless if the price went up or down. They should have paid me the equivalent of my cashout in the new BTC amount. No casino that I have ever played this has ever done any type of rogue behavior like this before.  Upon researching, I noticed there were lots of complaints about stalling and runarounds being done by this casino group. 

    Ce casino est tordu. J'ai déposé via Bitcoins environ 9 ou 10 fois. J'ai perdu à chaque fois, sauf mon dernier dépôt sur lequel j'étais sur le point de récupérer toutes mes pertes plus environ 100 $ supplémentaires. Lorsque j'ai encaissé et vérifié mes informations. J'ai remarqué que mon retrait manquait de 100 $. Après m'en être renseigné. On m’a dit que c’était dû à la hausse du prix du Bitcoin. Ils ont déduit 100 $. WTF ? Les dépôts Bitcoin sont convertis en USD dans leur casino. Peu importe si le prix a augmenté ou diminué. Ils auraient dû me payer l'équivalent de mon retrait avec le nouveau montant BTC. Aucun casino dans lequel j'ai joué n'a jamais commis un quelconque comportement malveillant comme celui-ci auparavant. Après avoir fait des recherches, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de plaintes concernant les blocages et les évasions effectuées par ce groupe de casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello ovaaal, The Casino Representative is replying to our emails and he says that their technical team is trying to find the way how you will be able to log into your account again and request a withdrawal.  Please keep an eye on this thread for the updates.

    What for? After all, then I still can't play there anymore.

    This can drag on for a very long time. And judging by this topic, to delay - they love it very much.

    They have my skrill. What is the problem of transferring money there?

    I can also use the extension in the browser chrome - browseс and log into my account and make a withdrawal of funds, if they allow me to do so.

    Sidney a écrit :

    Bonjour ovaaal, Le représentant du Casino répond à nos e-mails et il dit que son équipe technique essaie de trouver le moyen par lequel vous pourrez vous reconnecter à votre compte et demander un retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Pourquoi? Après tout, je ne peux toujours plus y jouer.

    Cela peut durer très longtemps. Et à en juger par ce sujet, retarder - ils l'aiment beaucoup.

    Ils ont mon talent. Quel est le problème du transfert d’argent là-bas ?

    Je peux également utiliser l'extension dans le navigateur Chrome - parcourir, me connecter à mon compte et effectuer un retrait de fonds, s'ils me le permettent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there ovaal,

    The technical issue has been resolved for you and you will be able to log in to your casino account. Your country's access has been granted for the next 7 days in order to process your withdrawal.

    Please note play through still needs to be met in order for the withdrawal to be paid.

    Should you need any more information, please contact support for further assistance. 

    Regards,

    Julian

    Salut Oval,

    Le problème technique a été résolu pour vous et vous pourrez vous connecter à votre compte casino. L'accès de votre pays a été accordé pour les 7 prochains jours afin de traiter votre retrait.

    Veuillez noter que le jeu doit encore être atteint pour que le retrait soit payé.

    Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter le support pour obtenir de l'aide.

    Salutations,

    julien

  • Original Anglais Traduction Français
    Julian_Genesys wrote:

    Please note play through still needs to be met in order for the withdrawal to be paid.

    What do you mean? 

    Julian_Genesys a écrit :

    Veuillez noter que le jeu doit encore être atteint pour que le retrait soit payé.

    Que veux-tu dire?

  • Original Anglais Traduction Français

    ...

    You currently have an active Operator Bonus (Bonus applied by operator on 1/17/2020 1:52:18 PM).
    The amount of the bonus was € 621.25. Any winnings from this bonus will be redeemed to your cash balance once playthrough is met. Terms and conditions may apply to any withdrawal you request after completing this bonus.
    The initial bonus amount of € 621.25 is not redeemable for cash.
    More Info
    You have achieved € 0.00 of € 24,850.00 playthrough required.

    I'm don't get that bonus!!!!

    I'm make withdrawal, but withdrawal was cancelled (not me)

    and they added me bonus!!!

    how is this possible? what for? so that I could not withdraw money? I demand that you cancel the bonus.

    ...

    Vous disposez actuellement d'un bonus d'opérateur actif (Bonus appliqué par l'opérateur le 17/01/2020 13:52:18).
    Le montant de la prime était de 621,25 €. Tous les gains de ce bonus seront échangés sur votre solde en espèces une fois le jeu atteint. Des conditions générales peuvent s'appliquer à tout retrait que vous demandez après avoir terminé ce bonus.
    Le montant initial du bonus de 621,25 € n'est pas échangeable contre de l'argent.
    Plus d'informations
    Vous avez atteint 0,00 € sur le playthrough de 24 850,00 € requis.

    Je n'aurai pas ce bonus !!!!

    Je fais un retrait, mais le retrait a été annulé (pas moi)

    et ils m'ont ajouté un bonus !!!

    comment est-ce possible? pourquoi? pour que je ne puisse pas retirer d'argent ? J'exige que vous annuliez le bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    why life chat ignored me and closed session???

    why are you calling me constantly?

    What can I tell you? I do not know English. tell me what to answer you and I will answer.

    Your Withdrawal Balance

    You are unable to make a withdrawal because you have an Active Bonus
    Click here to see your Active Bonus

    DELETE that please.

    pourquoi le chat de la vie m'a ignoré et fermé la session ???

    pourquoi tu m'appelles constamment ?

    Que puis-je vous dire ? Je ne connais pas l'anglais. dites-moi quoi vous répondre et je vous répondrai.

    Votre solde de retrait

    Vous ne pouvez pas effectuer de retrait car vous disposez d'un bonus actif
    Cliquez ici pour voir votre bonus actif

    SUPPRIMEZ cela s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ovaal,

    Our customer support team sent you an email with regards to the playthrough - I have pasted it below for your reference:

    Hi there Darya,

    Thank you for joining us at the casino.

    You claimed a match bonus to the value of €800 on 18 July 2019 which had a play through amount of 32 000. You only managed to achieve 4044 of that when you processed your withdrawal. You will need to complete the difference of 27 956 before you will be able to withdraw the €600 as initially requested.

    I have returned the deposit and included a bonus with the relevant required playthrough attached in to your account. You should see this on log in.

    Please feel free to contact us again should you require further assistance.

    Kindest regards,

    Kim Stewart
    Grand Eagle Casino Host
    support@grandeaglecasino.com
    US Toll Free: 888 595 5835

    Grand Eagle Live Chat:
    https://grandeaglecasino-webapps.bosurl.net/Public/Chat.aspx?Context=Main+Website&SkillGroup=Support@grandeaglecasino.com

    Please confirm receipt of this email? 

    Regards,

    Julian

    Salut ovale,

    Notre équipe de support client vous a envoyé un e-mail concernant le playthrough - je l'ai collé ci-dessous pour votre référence :

    Bonjour Darya,

    Merci de nous avoir rejoint au casino.

    Vous avez réclamé un bonus de match d'une valeur de 800 € le 18 juillet 2019, dont le montant de mise était de 32 000. Vous n'avez réussi à en obtenir que 4 044 lorsque vous avez traité votre retrait. Il vous faudra compléter la différence de 27 956 avant de pouvoir retirer les 600 € initialement demandés.

    J'ai restitué le dépôt et inclus un bonus avec le jeu requis correspondant attaché à votre compte. Vous devriez voir ceci lors de la connexion.

    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Meilleures salutations,

    Kim Stewart
    Hôte du casino Grand Eagle
    support@grandeaglecasino.com
    Numéro gratuit aux États-Unis : 888 595 5835

    Chat en direct du Grand Aigle :
    https://grandeaglecasino-webapps.bosurl.net/Public/Chat.aspx?Context=Main+Website&SkillGroup=Support@grandeaglecasino.com

    S'il vous plaît confirmer la réception de cet e-mail?

    Salutations,

    julien

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why are you cancelled my withdrawal and added that bonus???

    I'm not cancell my withdrawal.

    I tried to play free spins, and then you yourself canceled the bonus and now I have an active bonus balance through your fault. I demand that you withdraw my 600 euros and remove this bonus.

    Pourquoi avez-vous annulé mon retrait et ajouté ce bonus ???

    Je n'annule pas mon retrait.

    J'ai essayé de jouer des tours gratuits, puis vous avez vous-même annulé le bonus et j'ai maintenant un solde de bonus actif par votre faute. J'exige que vous retiriez mes 600 euros et que vous supprimiez ce bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm lost that bonus (800 eur.)

    and make deposit 50 eur without bonuses.

     

    J'ai perdu ce bonus (800 euros.)

    et effectuez un dépôt de 50 euros sans bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. It was promised that on Monday they will send my request for processing and withdraw money within the next week.

    Merci. Il a été promis que lundi, ils enverraient ma demande de traitement et retireraient de l'argent au cours de la semaine prochaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ovaal,

    I see you chatted with Kim from Grand Eagle. All has been resolved. Your withdrawal will be paid out on Monday, and you will receive your funds during next week.

    Regards,

    Julian

    Salut ovale,

    Je vois que vous avez discuté avec Kim de Grand Eagle. Tout a été résolu. Votre retrait sera effectué lundi et vous recevrez vos fonds la semaine prochaine.

    Salutations,

    julien

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What is mean????!!

    Live chat say: "Withdrawal was voided due to claiming consecutive bonuses without making a deposit in between"

    please stop this circus and withdraw money.

    Lcb, please contact them and find out what is the matter.

    Qu'est-ce que ça veut dire ????!!

    Le chat en direct indique : "Le retrait a été annulé en raison de la réclamation de bonus consécutifs sans effectuer de dépôt entre les deux"

    s'il vous plaît, arrêtez ce cirque et retirez de l'argent.

    Lcb, veuillez les contacter et découvrir quel est le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why do your operators constantly close the chat themselves? if they cannot answer the question, they constantly close the chat session.

    Pourquoi vos opérateurs ferment-ils constamment eux-mêmes le chat ? s'ils ne peuvent pas répondre à la question, ils ferment constamment la session de chat.

  • Original Anglais Traduction Français

    it is unbearable.

    c'est insupportable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all,


    I took a 300% bonus on my first deposit (200 euros), I lost it completely
    and after that made a 50 euro deposit without any bonuses.
    won 600 euros and put it on the withdrawal of money, but you did not withdraw to me.
    Then I made a withdrawal of money again.
    on my balance was 0.00

    I took 3 loyalty bonuses that I lost
    I still had 0.00 in my account (because the money was withdrawn)
    on the 4th no deposit bonus, I noticed that was added a balance (the operator canceled the withdrawal and personally added another bonus to my 600 euro, which I withdrawn and which should not have been at all!
    this is the obvious incompetence and deception.
    after I started explaining to them everywhere, they realized their mistake.
    and canceled the mistakenly added bonus for my 600 euros.

    8.5.3 All and any withdrawal or pending withdrawal will result in the voiding of the right to receive the remaining bonuses.

    I made a withdrawal of funds
    therefore, did not claim to win from the taken bonuses.
    I claimed only my money (which without any bonus)

    I demand that they return and withdrawal my money.
    I didn’t claim to win (even though I lost them for fun) with no deposit bonuses, because at that moment I had 600 euros withdrawn pending.
    you yourself were mistaken and canceled my conclusion when I took loyalty bonuses.
    "8.5.3 All and any withdrawal or pending withdrawal will result in the voiding of the right to receive the remaining bonuses."
    I do not need them.
    just withdraw my 600 euros.

    depending on whether you withdraw money or not
    I will write complaints with proofs in well-known gambling forums, and I will also send a structured complaint to your licensee

    By the way, six months ago I could play in this casino. (because I'm from Belarus)
    I can’t play now, but they gave me access so that I could withdraw 600 euros from my balance.
    so just withdraw my money.

    Bonjour à tous,


    J'ai pris un bonus de 300% sur mon premier dépôt (200 euros), je l'ai complètement perdu
    et après cela, j'ai effectué un dépôt de 50 euros sans aucun bonus.
    j'ai gagné 600 euros et je l'ai mis sur le retrait d'argent, mais vous ne m'avez pas retiré.
    Ensuite, j'ai à nouveau effectué un retrait d'argent.
    sur mon solde était de 0,00

    J'ai pris 3 primes de fidélité que j'ai perdues
    J'avais encore 0,00 sur mon compte (car l'argent a été retiré)
    au 4ème bonus sans dépôt, j'ai remarqué qu'on ajoutait un solde (l'opérateur a annulé le retrait et a personnellement ajouté un autre bonus à mes 600 euros, que j'ai retiré et qui n'aurait pas dû l'être du tout !
    c'est l'incompétence et la tromperie évidentes.
    après que j’ai commencé à leur expliquer partout, ils ont réalisé leur erreur.
    et annulé le bonus ajouté par erreur pour mes 600 euros.

    8.5.3 Tout retrait ou retrait en attente entraînera l'annulation du droit de recevoir les bonus restants.

    J'ai effectué un retrait de fonds
    par conséquent, il n'a pas prétendu gagner grâce aux bonus pris.
    J'ai réclamé seulement mon argent (sans aucun bonus)

    J'exige qu'ils restituent et retirent mon argent.
    Je n'ai pas prétendu gagner (même si je les ai perdus pour m'amuser) avec des bonus sans dépôt, car à ce moment-là j'avais 600 euros de retrait en attente.
    vous vous êtes vous-même trompé et avez annulé ma conclusion lorsque j'ai pris des primes de fidélité.
    "8.5.3 Tout retrait ou retrait en attente entraînera l'annulation du droit de recevoir les bonus restants."
    Je n'ai pas besoin d'eux.
    je viens de retirer mes 600 euros.

    selon que vous retiriez de l'argent ou non
    J'écrirai des plaintes avec preuves sur des forums de jeu bien connus, et j'enverrai également une plainte structurée à votre titulaire de licence.

    D'ailleurs, il y a six mois, je pouvais jouer dans ce casino. (parce que je viens de Biélorussie)
    Je ne peux pas jouer maintenant, mais ils m'ont donné accès pour que je puisse retirer 600 euros de mon solde.
    alors retirez simplement mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on here. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour ovaaal,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    600 eur - it's real money, not bonus.

    600 euros - c'est de l'argent réel, pas un bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Why is the representative online but not responding?

    These "free" bonuses did not affect anything - this is the first
    second - players from Belarus cannot play at your casino right now, so you just had to withdraw money
    third - "8.5.3 All and any withdrawal or pending withdrawal will result in the voiding of the right to receive the remaining bonuses."
    but there were no results.

    fourth - you did not withdraw my money for more than six months
    it turns out that casinos are scammers and should be blacklisted.
    if no answer is given today, I will make sure that they know about their fraud on every gambling resource that I know. and of course I will send a complaint to the licensee.

    Bonjour.

    Pourquoi le représentant est-il en ligne mais ne répond pas ?

    Ces bonus "gratuits" n'ont rien affecté - c'est le premier
    deuxièmement - les joueurs de Biélorussie ne peuvent pas jouer dans votre casino pour le moment, il vous suffit donc de retirer de l'argent
    troisièmement - "8.5.3 Tout retrait ou retrait en attente entraînera l'annulation du droit de recevoir les bonus restants."
    mais il n'y a eu aucun résultat.

    quatrièmement - vous n'avez pas retiré mon argent pendant plus de six mois
    il s'avère que les casinos sont des escrocs et devraient être mis sur liste noire.
    si aucune réponse n’est donnée aujourd’hui, je veillerai à ce qu’ils soient au courant de leur fraude sur toutes les ressources de jeu que je connais. et bien sûr j'enverrai une plainte au licencié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ovaaal and LCB Members

    I would like to firstly apologize for the grave inconvenience caused regarding your withdrawal request. Your comments are understandable.

    As per my private message, your withdrawal is being processed today.

    Once again, I would like to humbly apologize for the inconvenience caused but do thank you for your patience and understanding.

    Kind Regards

    Julian

    Chers membres de l'Ovaaal et du LCB

    Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le grave inconvénient causé par votre demande de retrait. Vos commentaires sont compréhensibles.

    D'après mon message privé, votre retrait est en cours de traitement aujourd'hui.

    Encore une fois, je tiens à m'excuser humblement pour la gêne occasionnée mais je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

    Cordialement

    julien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I'm still don't get money. 

    What does it mean? 

    I am confused that the last transaction is highlighted in red.
    I am confused by the answer in live chat.
    I am confused that the representative is not responding again.

    I hope this is a misunderstanding.

     


    "Mia:
    Those winnings were declined Darya, you will not receive them I'm afraid."

    Bonjour. Je n'ai toujours pas d'argent.

    Qu'est-ce que ça veut dire?

    Je suis confus que la dernière transaction soit surlignée en rouge.
    Je suis confus par la réponse dans le chat en direct.
    Je suis confus que le représentant ne réponde plus.

    J'espère que c'est un malentendu.


    " Mia :
    Ces gains ont été refusés Darya, tu ne les recevras pas, j'en ai peur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We're sorry to hear that. We have asked the Casino Representative to check what happened and why that cashout has been reversed. Keep you posted.

    Bonjour ovaaal,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé et pourquoi ce retrait a été annulé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ovaaal and LCB Members

    I would like to confirm that your withdrawal has been processed successfully, We are now waiting for the funds to reflect on your end.

    We do apologise for the error shown in the above chat, This has now been resolved.

    Kind Regards
    Julian

    Chers membres de l'Ovaaal et du LCB

    Je voudrais confirmer que votre retrait a été traité avec succès. Nous attendons maintenant que les fonds réfléchissent de votre côté.

    Nous nous excusons pour l'erreur affichée dans le chat ci-dessus, cela a maintenant été résolu.

    Cordialement
    julien

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt