hello, i would also like to know the result if i may join. i used to play in Tusk for quite some time (until law changed in my country and they had to exclude all players). i was bit surprised as i had mostly good experience there. hope all goes well 4 you 🙂
Sujet d'assistance et de plaintes de TuskCasino
- Créé par
- TuskCasino
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 515il y a environ 2 mois -
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 578il y a environ 2 mois -
Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions de casino en espèces
1 395il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- sykorka331
- à Jun 08, 24, 10:22:55 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Original Traduction traduit parbonjour, j'aimerais aussi connaître le résultat si je peux me joindre. J'ai joué à Tusk pendant un certain temps (jusqu'à ce que la loi change dans mon pays et qu'ils soient obligés d'exclure tous les joueurs). J'ai été un peu surpris car j'ai eu une bonne expérience là-bas. j'espère que tout va bien 4 vous 🙂
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Jun 09, 24, 02:34:14 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hey they haven't emailed me nothing since may 15th and even that was just transcripts from me reaching out to chat
hé, ils ne m'ont rien envoyé par e-mail depuis le 15 mai et même cela n'était que des transcriptions de mes contacts pour discuter
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 13, 24, 06:06:45 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
Salut Penderhippy ,
Pouvez-vous également vérifier vos messages spam ?
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 17, 24, 02:50:25 PM
- Modérateur 4651
- en ligne
Hi penderhippy,
Any emails sent by Tusk Casino?
Salut Penderhippy ,
Des e-mails envoyés par Tusk Casino ?
4/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 21, 24, 07:19:14 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
Hi penderhippy,
As we received no update from your side, we would need to close this compalint due to the submitter inactivity.
Salut Penderhippy ,
Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour de votre part, nous devrons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission.
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Jul 03, 24, 03:10:11 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Well seeing how they haven't responsed in over a month I knd of gave up on them. And I always figure if it feels like pulling teeth to get a really stupid small measly bonus that realisitcally doesn't get rolled over 99% of the time then imagine cashing out a couple grand.
But anyway no nothing in the spam.Good riddance Tusk Casino, and good job. Alienating & nickel and diming your customers. Sound business plan.
Eh bien, voyant qu'ils n'ont pas répondu depuis plus d'un mois, je les ai presque abandonnés. Et je me dis toujours que si j'ai l'impression d'arracher des dents pour obtenir un petit bonus vraiment stupide qui, en réalité, n'est pas reconduit 99 % du temps, alors imaginez encaisser quelques mille dollars.
Mais de toute façon rien dans le spam.Bon débarras Tusk Casino et bon travail. Aliéner, nickeler et affaiblir vos clients. Un plan d’affaires solide.
4/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jul 05, 24, 07:29:21 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
Salut Penderhippy ,
Le représentant nous a informé qu'il avait réussi à résoudre le problème avec vous.
Veuillez confirmer.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jul 10, 24, 06:39:45 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jul 18, 24, 05:53:20 AM
- Admin 13545
- en ligne
Since we have a response from the casino representative we will mark this complaint as RESOLVED.
Puisque nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
-
- Répondu par
- Minmu01
- à Aug 28, 24, 07:17:07 AM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
From my experience here
At first, I thought this place was pretty good. Plus, they have a shop on LCB to choose from and I patronize them regularly. There are a lot of games to choose from. The problem is that I didn't get the bonus from the deposit or anything else. They will put it on me retroactively in that case. But it seems that the game website is slow in some cases recently (note I compared the same provider, the same game with 3-4 other casinos that I play regularly). I just have some feelings, so I don't stick here. I play here only occasionally.
28/28/2024D'après mon expérience ici
Au début, je pensais que cet endroit était plutôt bien. De plus, ils ont une boutique sur LCB parmi laquelle choisir et je les fréquente régulièrement. Il y a beaucoup de jeux parmi lesquels choisir. Le problème est que je n'ai pas reçu le bonus du dépôt ou quoi que ce soit d'autre. Ils me le mettront rétroactivement dans ce cas. Mais il semble que le site Web du jeu soit lent dans certains cas récemment (notez que j'ai comparé le même fournisseur, le même jeu avec 3-4 autres casinos auxquels je joue régulièrement). J'ai juste quelques sentiments, donc je ne reste pas ici. Je joue ici seulement occasionnellement.
28/28/2024 -
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 28, 24, 07:33:42 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à Sep 16, 24, 03:01:39 PM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I want to make a complaint. I want to withdraw a small amount and I send them my document (ID, Bank Statement and Bill ) more than a week ago, I send the document twice per email and uploading on the website and I got no respond. The Live chat says I should wait a bit more. I want to say that I deposit here a few times before but this is my first withdrawal transaction.
Je souhaite déposer une réclamation. Je souhaite retirer une petite somme et je leur ai envoyé mon document (pièce d'identité, relevé bancaire et facture) il y a plus d'une semaine, j'ai envoyé le document deux fois par e-mail et en le téléchargeant sur le site Web et je n'ai reçu aucune réponse. Le chat en direct dit que je devrais attendre un peu plus. Je tiens à dire que j'ai déjà effectué plusieurs dépôts ici auparavant, mais c'est ma première transaction de retrait.
-
- Répondu par
- waseem69
- à Sep 17, 24, 12:33:20 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Tusk Casino,
I want to know about free spins which a player gets after registration. If he completed wagering requirement then verification deposit is mandatory for cashout?
Casino Tusk,
Je voudrais en savoir plus sur les tours gratuits qu'un joueur obtient après son inscription. S'il a rempli les conditions de mise, le dépôt de vérification est-il obligatoire pour le retrait ?
4/ 5
-
- Répondu par
- waseem69
- à Sep 17, 24, 12:35:58 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
I got 25 free spins through LCB but during chat with tusk casino representative he confirmed 20 spins instead of 25 why?
J'ai obtenu 25 tours gratuits via LCB mais lors de la discussion avec le représentant du casino Tusk, il a confirmé 20 tours au lieu de 25, pourquoi ?
4/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 17, 24, 06:27:02 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Yautjazz wrote:
I want to make a complaint. I want to withdraw a small amount and I send them my document (ID, Bank Statement and Bill ) more than a week ago, I send the document twice per email and uploading on the website and I got no respond. The Live chat says I should wait a bit more. I want to say that I deposit here a few times before but this is my first withdrawal transaction.
Hello Yautjazz,
Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.
Thank you.
Yautjazz a écrit :
Je souhaite déposer une réclamation. Je souhaite retirer une petite somme et je leur ai envoyé mon document (pièce d'identité, relevé bancaire et facture) il y a plus d'une semaine, j'ai envoyé le document deux fois par e-mail et en le téléchargeant sur le site Web et je n'ai reçu aucune réponse. Le chat en direct dit que je devrais attendre un peu plus. Je tiens à dire que j'ai déjà effectué plusieurs dépôts ici auparavant, mais c'est ma première transaction de retrait.
Bonjour Yautjazz ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Sep 17, 24, 07:21:46 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
waseem69 wrote:
I got 25 free spins through LCB but during chat with tusk casino representative he confirmed 20 spins instead of 25 why?
Hi,
Could you clarify what happened, Is this about the Shop spins? DId you opened the slot and saw 20 spins, instead of 25? Or did you just talk with their support?
Also, if this is about the Shop, please send me a PM directly or make a post in a relevent forum thread. thanks.
waseem69 a écrit :
J'ai obtenu 25 tours gratuits via LCB mais lors de la discussion avec le représentant du casino Tusk, il a confirmé 20 tours au lieu de 25, pourquoi ?
Salut,
Pourriez-vous clarifier ce qui s'est passé ? S'agit-il des tours de la boutique ? Avez-vous ouvert la machine à sous et vu 20 tours, au lieu de 25 ? Ou avez-vous simplement parlé avec leur support ?
De plus, s'il s'agit de la boutique, veuillez m'envoyer un MP directement ou publier un message dans un fil de discussion pertinent. Merci.
4/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 17, 24, 07:56:25 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Dear Yautjazz,
Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Cher Yautjazz ,
Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Sep 18, 24, 07:38:08 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi waseem69,
Additional 5 spins have been added at Tusk.
Salut waseem69,
5 tours supplémentaires ont été ajoutés à Tusk.
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à Sep 23, 24, 01:33:43 PM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Any Updates from Tusk Casino Rep ? Im still waitin for my Withdrawal.
Des nouvelles du représentant de Tusk Casino ? J'attends toujours mon retrait.
4/ 5
-
- Répondu par
- Minmu01
- à Sep 23, 24, 04:41:40 PM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
schoffi wrote:
50 Freespins for Tuskcasino missing. Re: Ticket #126068
I have an issue with my last purchase 12days ago about 50 freespins for tuskcasino.com (Username: schoffiberlin)
The Freespins are missing, i checked the Slotgame Golden Castle , Book of Tuskcasino and I was asking the Support from Tuskcasino , as well as your Support Team from lcb.org via email , two or 3 times ( your support said via email: my last purchase is in processing and "Please allow additional time for your purchase to get processed." )
After my purchase of the 50FS for tuskcasino, i waited 48hours and then i was looking in the slotgame for the freespins, as well i was waiting for any email from you, that the purchase is processed.
I checked the slot a lot of time, and i was asking the Support from the casino on 3rd March for my 50 spins..
I was asking LiveSupport from tuskcasino for the spins from the lcb shop, too.
The answer was:
"Victor: We haven't received any order"
I wasn't playing the freespins and I wasn't receiving them in the slot game / on my Account. :(
Can you please re add / re credit the 50 spins for tuskcasino??
I don't know what was going wrong with the purchase and with them.
But it would be fair if you could give me the shop item which I was buying on your site. :(
You can contact the casino and I can show you my game history. and of course you can ask tuskcasino if I ever played the specific slot: Golden Castle before, as well as if i played 50 freespins ever before.
Sadly
Greetings, Marcel
Usually products bought with Tuskcasino on LCB store will not show the bonus before entering the game and completing the bonus spins. Simply put, when you receive the notification "Product accepted" you can enter the game. When you finish playing free spins, the prize section will automatically appear on your profile page. Live chat they may answer confusing questions. It is important to understand that they may have many bonuses or activities. I have bought here more than 5 times, never had a problem.
Here is a screenshot I saved. 25 free spins cost $2 in the shop. The 50 free spins you buy are similar, just different slot games.schoffi a écrit :
50 tours gratuits pour Tuskcasino manquants. Re: Ticket #126068
J'ai un problème avec mon dernier achat il y a 12 jours concernant 50 tours gratuits pour tuskcasino.com (nom d'utilisateur : schoffiberlin)
Les tours gratuits manquent, j'ai vérifié le jeu de machines à sous Golden Castle, Book of Tuskcasino et j'ai demandé au support de Tuskcasino, ainsi qu'à votre équipe de support de lcb.org par e-mail, deux ou trois fois (votre support a dit par e-mail : mon dernier achat est en cours de traitement et "Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour que votre achat soit traité.")
Après mon achat des 50FS pour tuskcasino, j'ai attendu 48 heures, puis j'ai cherché dans le jeu de machines à sous les tours gratuits, et j'attendais également un e-mail de votre part, indiquant que l'achat était traité.
J'ai vérifié la machine à sous plusieurs fois et j'ai demandé au support du casino le 3 mars mes 50 tours.
Je demandais également au LiveSupport de tuskcasino les tours de la boutique lcb.
La réponse était :
« Victor : Nous n'avons reçu aucune commande »
Je ne jouais pas aux tours gratuits et je ne les recevais pas dans le jeu de machine à sous / sur mon compte. :(
Pouvez-vous s'il vous plaît rajouter / recréditer les 50 tours pour tuskcasino ??
Je ne sais pas ce qui n'allait pas avec l'achat et avec eux.
Mais ce serait juste si vous pouviez me donner l'article de la boutique que j'achetais sur votre site. :(
Vous pouvez contacter le casino et je peux vous montrer mon historique de jeu. et bien sûr, vous pouvez demander à tuskcasino si j'ai déjà joué à la machine à sous spécifique : Golden Castle avant, ainsi que si j'ai déjà joué à 50 tours gratuits auparavant.
Malheureusement
Salutations, Marcel
Habituellement, les produits achetés avec Tuskcasino sur la boutique LCB n'afficheront pas le bonus avant d'entrer dans le jeu et de terminer les tours bonus. En termes simples, lorsque vous recevez la notification « Produit accepté », vous pouvez entrer dans le jeu. Lorsque vous avez terminé de jouer aux tours gratuits, la section des prix apparaîtra automatiquement sur votre page de profil. Chat en direct, ils peuvent répondre à des questions déroutantes. Il est important de comprendre qu'ils peuvent avoir de nombreux bonus ou activités. J'ai acheté ici plus de 5 fois, je n'ai jamais eu de problème.
Voici une capture d'écran que j'ai enregistrée. 25 tours gratuits coûtent 2 $ dans la boutique. Les 50 tours gratuits que vous achetez sont similaires, juste des jeux de machines à sous différents. -
- Répondu par
- Minmu01
- à Sep 23, 24, 04:51:07 PM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
schoffi
Another case I have experienced is clearing the cookies files of the web browser, then restarting your device or trying to access from incognito mode or updating chrome://settings/help because their website works fine on Google chrome. Good luck to you.Schoffi
Un autre cas que j'ai rencontré consiste à effacer les fichiers cookies du navigateur Web, puis à redémarrer votre appareil ou à essayer d'accéder à partir du mode navigation privée ou à mettre à jour chrome://settings/help car leur site Web fonctionne bien sur Google Chrome. Bonne chance à vous. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 24, 24, 02:03:31 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 26, 24, 07:22:09 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Hello Yautjazz,
Still no response from the casino so we've sent them another reminder. Hopefully, we will get some response this time.
Thank you for your patience.
Bonjour Yautjazz ,
Toujours pas de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- waseem69
- à Sep 27, 24, 10:09:00 PM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
I want to ask a question from Tusk casino representative. I got 2 no deposit bonuses but didn't play now can I apply for 3rd one?
Je souhaite poser une question au représentant du casino Tusk. J'ai reçu 2 bonus sans dépôt mais je n'ai pas joué, puis-je en demander un 3ème ?
4/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 30, 24, 03:32:35 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Hello waseem69,
Have you tried contacting the casino's chat support? When it comes to the casino's standard bonuses, if you have any doubts, it's best to reach out to them directly to avoid any confusion.
Thank you.
Bonjour waseem69 ,
Avez-vous essayé de contacter le support par chat du casino ? En ce qui concerne les bonus standards du casino, si vous avez des doutes, il est préférable de les contacter directement pour éviter toute confusion.
Merci.
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à Oct 07, 24, 12:53:38 PM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
What is now with my complaint ? Why it took so long ? The Live Chat is not helpful either.
Qu'en est-il maintenant de ma réclamation ? Pourquoi cela a-t-il pris autant de temps ? Le chat en direct n'est pas utile non plus.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 24, 06:25:15 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Hello Yautjazz,
Still no response from the casino so we've sent them another reminder. Hopefully, we will get some response this time.
Thank you for your patience.
Bonjour Yautjazz ,
Toujours pas de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- waseem69
- à Oct 08, 24, 01:47:43 PM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Strange casino when my deposit is nill everything was OK easily they reach to my account but when I deposited now its difficult for them to reach my account. From few days technical issue arose but yet not resolved. spinzer69 is my Id in this casino
Casino étrange alors que mon dépôt est nul, tout s'est bien passé, ils ont facilement accédé à mon compte, mais lorsque j'ai effectué un dépôt, il leur est difficile d'accéder à mon compte. Depuis quelques jours, un problème technique est survenu, mais il n'a pas encore été résolu. spinzer69 est mon identifiant dans ce casino
-
- Répondu par
- Minmu01
- à Oct 08, 24, 03:30:16 PM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
The problem is that I deposited with crypto currency but they said that I did not deposit with a minimum of Euro. I asked to buy products from LCB store and was rejected because there was no deposit.
Le problème est que j'ai effectué un dépôt avec une crypto-monnaie mais ils ont dit que je n'avais pas déposé avec un minimum d'euros. J'ai demandé à acheter des produits dans la boutique LCB et j'ai été refusé car il n'y avait pas de dépôt.
-
- Répondu par
- waseem69
- à Oct 09, 24, 02:48:31 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Yes JovanaV so many times from many days I am trying to contact them but every time technical issue so difficult to reach your account every time this is response from their side. David is replying to me.
So many emails I sent but they never respond to my emails.
Today I told him please refund my amount.
It seems this casino is scam for me.
Today's chat history I am uploading too.
Oui JovanaV, j'essaie de les contacter à plusieurs reprises depuis plusieurs jours, mais à chaque fois, il y a un problème technique, il est donc difficile d'accéder à votre compte à chaque fois, c'est une réponse de leur part. David me répond.
J'ai envoyé tellement d'e-mails, mais ils ne répondent jamais à mes e-mails.
Aujourd'hui, je lui ai dit : « S'il te plaît, rembourse-moi mon montant. »
Il semble que ce casino soit une arnaque pour moi.
Je télécharge également l'historique des discussions d'aujourd'hui.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 09, 24, 03:51:30 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Hello waseem69,
Unfortunately, the casino hasn't been active in responding. However, thank you for providing your casino username. We will contact them regarding your case and let you know if we hear back from them.
Thank you.
Bonjour waseem69 ,
Malheureusement, le casino n'a pas répondu activement. Cependant, merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous les contacterons au sujet de votre cas et vous ferons savoir si nous avons de leurs nouvelles.
Merci.
-
- Répondu par
- waseem69
- à Oct 09, 24, 04:16:59 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Bundle of thanks JovanaV
Un paquet de remerciements JovanaV
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 11, 24, 04:53:30 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Despite multiple attempts to reach out to the casino, we still haven’t received any response from them. Unfortunately, we would need to close your complaints due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will let you know.
Thanks for your understanding.
Bonjour Yautjazz et waseem69 ,
Malgré plusieurs tentatives pour contacter le casino, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Malheureusement, nous devons clôturer votre réclamation en raison du manque de réactivité du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à Oct 15, 24, 07:49:47 AM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
My account is now verified, but without any notification, and they change suddenly the minimum withdrawal amount for Bank Transfers to 200€ , very unpleasant experience with this casino.
Mon compte est maintenant vérifié, mais sans aucune notification, et ils changent soudainement le montant minimum de retrait pour les virements bancaires à 200 €, expérience très désagréable avec ce casino.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 16, 24, 05:47:18 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
Dear Yautjazz,
Sorry to hear about that. Since your account has been verified we will have to mark this complaint as RESOLVED. If you need any further assistance, we're here.
Thank you for your understanding.
Cher Yautjazz ,
Désolé d'apprendre cela. Étant donné que votre compte a été vérifié, nous devons marquer cette réclamation comme RÉSOLU. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 16, 24, 05:48:30 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
waseem69 wrote:
Yes JovanaV so many times from many days I am trying to contact them but every time technical issue so difficult to reach your account every time this is response from their side. David is replying to me.
So many emails I sent but they never respond to my emails.
Today I told him please refund my amount.
It seems this casino is scam for me.
Today's chat history I am uploading too.
Hello waseem69,
Any updates on your case?
Thank you.
waseem69 a écrit :
Oui JovanaV, j'essaie de les contacter à plusieurs reprises depuis plusieurs jours, mais à chaque fois, il y a un problème technique, il est donc difficile d'accéder à votre compte à chaque fois, c'est une réponse de leur part. David me répond.
J'ai envoyé tellement d'e-mails, mais ils ne répondent jamais à mes e-mails.
Aujourd'hui, je lui ai dit : « S'il te plaît, rembourse-moi mon montant. »
Il semble que ce casino soit une arnaque pour moi.
Je télécharge également l'historique des discussions d'aujourd'hui.
Bonjour waseem69 ,
Des nouvelles de votre dossier ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 04:23:35 AM
- Modérateur 1846
- en ligne
-
- Répondu par
- kultapossu2
- à Oct 27, 24, 10:15:53 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 35 minutes
Shop order worked :) $4.00 50 Free Spins
La commande de la boutique a fonctionné :) 4,00 $ 50 tours gratuits
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas