Hello schoffi,
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you.
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LuBonjour les membres de LCB, Notre équipe a enquêté sur un casino America777 favorable aux États-Unis. C'est une politique étrange de ce casino qui accepte les dépôts en BTC mais pas les...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello schoffi,
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Bonjour Schoffi ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
No worries @Berks. This is about our Shop item and I'm already checking what happened with their casino rep.
Not sure why this is even posted here.
Pas de soucis @Berks. Il s'agit de notre article de la boutique et je vérifie déjà ce qui s'est passé avec leur représentant du casino.
Je ne sais même pas pourquoi cela est publié ici.
Thanks @Markotik!
Glad that you have fixed this issue.
Merci @Markotik !
Heureux que vous ayez résolu ce problème.
Berks wroteThanks @Markotik!
Glad that you have fixed this issue.
Well my issue isnt really fixed for myself. Because i wasnt able to see the FS during the 7 day period and could not play them. And the answer from forwarded issue from the LiveChatSupport for tuskcasino was: that they cant see any order for my account.. and because i was waiting nearly 6 or 7 days on that moment i was talking with their support was the reason he forwarded my issue, to their promotion team and wanted to send me an email ....
BUT: the reply / answer + email they wanted to send: never came ....
At this time i bought the shop-item and the spins was credited on 24 feb. and they said they deleted the spins on my account manually, because i didnt used them...
What can i do now?
Sadly....
Good night! - Marcel
Berks a écritMerci @Markotik !
Heureux que vous ayez résolu ce problème.
Eh bien, mon problème n'est pas vraiment résolu pour moi. Parce que je n'ai pas pu voir le FS pendant la période de 7 jours et je n'ai pas pu y jouer. Et la réponse au problème transmis par LiveChatSupport pour tuskcasino était : qu'ils ne peuvent voir aucune commande pour mon compte... et parce que j'attendais près de 6 ou 7 jours à ce moment-là, je parlais avec leur support, c'est la raison pour laquelle il a transmis mon problème. , à leur équipe de promotion et voulait m'envoyer un e-mail....
MAIS : la réponse/réponse + email qu'ils voulaient envoyer : n'est jamais arrivé....
À ce moment-là, j'ai acheté l'article de la boutique et les tours ont été crédités le 24 février. et ils ont dit qu'ils avaient supprimé manuellement les tours de mon compte, parce que je ne les avais pas utilisés...
Que puis-je faire maintenant?
Malheureusement....
Bonne nuit! -Marcel
Hi schoffi,
Our shop manager has sent an email to Casino Rep again to inquire about this matter so we need to wait for his clarification. Once we get a proper response we will let you know.
Thanks for your understanding.
Salut Schoffi ,
Notre responsable de boutique a de nouveau envoyé un e-mail à Casino Rep pour s'enquérir de cette question, nous devons donc attendre ses éclaircissements. Une fois que nous aurons reçu une réponse appropriée, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
Hi schoffi,
please check your inbox, I've sent you a PM. Hopefully, this has been settled now.
Salut Schoffi,
veuillez vérifier votre boîte de réception, je vous ai envoyé un MP. Espérons que cela soit réglé maintenant.
Very disappointed with tusk casino..winnings from free spin feature on certain games were not added to my balance and support just gave me the "we are looking in to it and will contact you" but never did. For couple months I tried resolving issue but never got what was owed to me so won't play there again
Très déçu par Tusk Casino..les gains de la fonction de tours gratuits sur certains jeux n'ont pas été ajoutés à mon solde et le support m'a juste donné le "nous étudions la question et vous contacterons", mais cela ne l'a jamais été. Pendant quelques mois, j'ai essayé de résoudre le problème, mais je n'ai jamais obtenu ce qui m'était dû, donc je ne jouerai plus là-bas.
4/ 5
Hi Teliah,
Sorry to hear that. We already brought it to the casino rep's attention so he can look into it. Please also provide me with your casino username.
Salut Teliah,
Désolé d'entendre ça. Nous l'avons déjà porté à l'attention du représentant du casino afin qu'il puisse l'examiner. Veuillez également me fournir votre nom d'utilisateur de casino.
Two days ago I have won $94.65 won on Holly Jolly Bonanza slot game. But the winnings were not added to my account.
In Yesterday morning, I won freespins by getting 3 scatter symbols on Aztec Secrets Slot Game.
In yesterday evening I got $5 winnings from an in game feature of buffalo hold and win.
3 errors within two days. I have emailed these issues to their helpdesk. No response received.
Il y a deux jours, j'ai gagné 94,65 $ sur la machine à sous Holly Jolly Bonanza. Mais les gains n'ont pas été ajoutés à mon compte.
Hier matin, j'ai gagné des tours gratuits en obtenant 3 symboles scatter sur la machine à sous Aztec Secrets.
Hier soir, j'ai reçu 5 $ de gains grâce à une fonctionnalité de jeu de buffalo hold and win.
3 erreurs en deux jours. J'ai envoyé ces problèmes par courrier électronique à leur service d'assistance. Aucune réponse reçue.
Hello dinidu,
Sorry, you have experienced this kind of issue.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Dinidu ,
Désolé, vous avez rencontré ce genre de problème.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Complaints Moderator wroteHello dinidu,
Sorry, you have experienced this kind of issue.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Inboxed with screen records.
Le modérateur des plaintes a écritBonjour Dinidu ,
Désolé, vous avez rencontré ce genre de problème.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
En boîte de réception avec des enregistrements d'écran.
Complaints Moderator wroteHello dinidu,
We need your casino credentials, such as casino username or casino ID.
Thanks!
I sent my user name in the same message
Le modérateur des plaintes a écritBonjour Dinidu ,
Nous avons besoin de vos identifiants de casino, tels que votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino.
Merci!
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur dans le même message
Hello,
Sorry, we have somehow missed your username and saw only screen records.
Thanks!
We will reach out now to the casino.
Keep you posted.
Bonjour,
Désolé, nous avons manqué votre nom d'utilisateur et n'avons vu que les enregistrements d'écran.
Merci!
Nous allons maintenant nous adresser au casino.
Vous tenir au courant.
Yes please. The only reason I choose tusk casino boz it is a lcb exclusive casino. I hope you will help me get all 3 winnings.
Oui s'il vous plait. La seule raison pour laquelle j'ai choisi Tusk Casino Boz, c'est un casino exclusif à LCB. J'espère que vous m'aiderez à obtenir les 3 gains.
3.6/ 5
4/ 5
TELIAH wroteVery disappointed with tusk casino..winnings from free spin feature on certain games were not added to my balance and support just gave me the "we are looking in to it and will contact you" but never did. For couple months I tried resolving issue but never got what was owed to me so won't play there again
Did they pay you?
TELIAH a écritTrès déçu par Tusk Casino..les gains de la fonction de tours gratuits sur certains jeux n'ont pas été ajoutés à mon solde et le support m'a juste donné le "nous étudions la question et vous contacterons", mais cela ne l'a jamais été. Pendant quelques mois, j'ai essayé de résoudre le problème, mais je n'ai jamais obtenu ce qui m'était dû, donc je ne jouerai plus là-bas.
Ils vous ont payé ?
4/ 5
Complaints Moderator wroteHello dinidu,
The casino responded that they are looking into your case and will get back to us asap.
Keep you posted.
Thank you. Still no response.
Le modérateur des plaintes a écritBonjour Dinidu ,
Le casino a répondu qu'il étudiait votre cas et qu'il nous répondrait dès que possible.
Vous tenir au courant.
Merci. Toujours pas de réponse.
Noted. Thank you for the information.
Noté. Merci pour l'information.
Hi. I just received two winnings of $94 and $5 and $10 bonus amount (with 40x wagering). But I still didn't receive the freespins i won by getting 3 scatter symbols on Aztec Secrets Slot Game. I have spent money to get the scatters symbols. So I sent another email to the to grant me scatter feature so i can try it.
Salut. Je viens de recevoir deux gains de 94 $ et un montant de bonus de 5 $ et 10 $ (avec une mise de 40x). Mais je n'ai toujours pas reçu les tours gratuits que j'ai gagnés en obtenant 3 symboles scatter sur la machine à sous Aztec Secrets. J'ai dépensé de l'argent pour obtenir les symboles scatters. J'ai donc envoyé un autre e-mail au pour m'accorder la fonctionnalité scatter afin que je puisse l'essayer.
Hello dinidu,
We got a reply from a casino representative:
The results of the checks of all hands of that day have come from the game provider. The customer's missing winnings of $102.48 were added to the account and a bonus of $10 was added to the account. The customer was also informed via email.
Bonjour Dinidu,
Nous avons reçu une réponse d'un représentant du casino :
Les résultats des contrôles de toutes les mains de cette journée proviennent du fournisseur de jeux. Les gains manquants du client de 102,48 $ ont été ajoutés au compte et un bonus de 10 $ a été ajouté au compte. Le client a également été informé par courrier électronique.
Yes exactly. That means there were some other small winnings which i didnt notice if there were added to my balance or not. Anyway They still didnt send me the freespins which i won getting 3 scatter symbols. I need to spin those freespins which i won to get the freespins winnings. Because i didn't spin them yet. The game stuck right after i got the symbols. They needed to be spined. And the casino reps can't spin them for me. Right?
Oui, exactement. Cela signifie qu'il y a eu d'autres petits gains dont je n'ai pas remarqué s'ils avaient été ajoutés à mon solde ou non. Quoi qu'il en soit, ils ne m'ont toujours pas envoyé les tours gratuits que j'ai gagnés en obtenant 3 symboles scatter. Je dois lancer les tours gratuits que j'ai gagnés pour obtenir les gains des tours gratuits. Parce que je ne les ai pas encore fait tourner. Le jeu s'est bloqué juste après avoir obtenu les symboles. Il fallait les épiner. Et les représentants du casino ne peuvent pas les faire tourner à ma place. Droite?
No update from my side.
Aucune mise à jour de ma part.
Yes please. Glad that I have a screen record of the scatter win.
Oui s'il vous plait. Je suis heureux d'avoir un enregistrement d'écran du gain scatter.
Hello dinidu,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as a long time has passed without any resolution. We will reopen the complaint as soon as you or we get a proper response.
Thank you for understanding.
Bonjour Dinidu ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car beaucoup de temps s'est écoulé sans aucune résolution. Nous rouvrirons la plainte dès que vous ou nous aurons obtenu une réponse appropriée.
Merci de votre compréhension.
Complaints Moderator wroteHello dinidu,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as a long time has passed without any resolution. We will reopen the complaint as soon as you or we get a proper response.
Thank you for understanding.
Still no response from them
Le modérateur des plaintes a écritBonjour Dinidu ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car beaucoup de temps s'est écoulé sans aucune résolution. Nous rouvrirons la plainte dès que vous ou nous aurons obtenu une réponse appropriée.
Merci de votre compréhension.
Toujours pas de réponse de leur part
Any response from the casino? I still didn't receive my lost scatter spins
Une réponse du casino ? Je n'ai toujours pas reçu mes tours scatter perdus
Hello dinidu,
Unfortunatelly, no.
We have sent one final reminder regarding your case to the casino. Don't worry, we will update this thread immediately if we receive a response.
Regards,
Bonjour Dinidu ,
Malheureusement non.
Nous avons envoyé un dernier rappel concernant votre cas au casino. Ne vous inquiétez pas, nous mettrons à jour ce fil immédiatement si nous recevons une réponse.
Salutations,
I made almost a dozen deposits (in the last 90 days), ranging between 10-55$, never took a bonus with any of them. Never cashed anything out. Never got my 20% cashback.
I reached out to livechat about it a few times only to be told that the system adds the cashback automatically, if eligible.
So finally I asked what makes one eligible and I was told as long as you lost your deposit (lost all of them), and don't take a bonus (never did).
Was told to email support.
I have, and followed up 3 times and no answer.
J'ai effectué près d'une douzaine de dépôts (au cours des 90 derniers jours), allant de 10 à 55 $, et je n'ai jamais accepté de bonus avec aucun d'entre eux. Je n'ai jamais rien encaissé. Je n'ai jamais reçu mon cashback de 20 %.
J'ai contacté le chat en direct à plusieurs reprises pour me faire dire que le système ajoute automatiquement le cashback, s'il est éligible.
Alors finalement, j'ai demandé ce qui rend un joueur éligible et on m'a répondu que tant que vous perdiez votre dépôt (tous perdus), et que vous ne preniez pas de bonus (je ne l'ai jamais fait).
On m'a dit d'envoyer un e-mail à l'assistance.
Je l'ai fait, et j'ai fait un suivi 3 fois et aucune réponse.
Hi penderhippy,
We found these terms and conditions related to the cashback at Tusk Casino:
Terms & Conditions:
If you agree to them, please private message me your casino username so that we could contact the casino rep to look into your account and check it.
Salut Penderhippy ,
Nous avons trouvé ces termes et conditions liés au cashback sur Tusk Casino :
Termes et conditions:
Si vous les acceptez, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour examiner votre compte et le vérifier.
4/ 5
Yes that is all correct , my casino username there is ********
Oui, tout est correct, mon nom d'utilisateur de casino est ********
Hi penderhippy,
Thanks for providing us with your account details.
We will contact the casino rep and advise you once we hear from them.
Salut Penderhippy ,
Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte.
Nous contacterons le représentant du casino et vous conseillerons dès que nous aurons de ses nouvelles.
Hi penderhippy,
We will send a reminder to the casino rep as we received no response from them.
Salut Penderhippy ,
Nous enverrons un rappel au représentant du casino car nous n'avons reçu aucune réponse de sa part.
Thank you, that's been my experience as well.
Merci, c'est aussi mon expérience.
Hi penderhippy,
Let's wait for their response today as there was a weekend.
If they don't get back to us today, we will contact them again tomorrow.
Salut Penderhippy ,
Attendons leur réponse aujourd'hui car c'était un week-end.
S'ils ne nous répondent pas aujourd'hui, nous les recontacterons demain.
Hi penderhippy,
We reminded them again, hope to get any feedback this time. Keep you posted if anything changes.
Salut Penderhippy ,
Nous le leur avons rappelé à nouveau, en espérant avoir des retours cette fois-ci. Tenez-vous au courant si quelque chose change.
Hi penderhippy,
The rep advised that they would check again with the relevant team as they handle this. We reminded them again of the response needed. We will let you know once they get back to us.
Salut Penderhippy ,
Le représentant a indiqué qu'il vérifierait à nouveau auprès de l'équipe concernée pendant qu'elle traiterait ce problème. Nous leur avons rappelé une nouvelle fois la réponse nécessaire. Nous vous le ferons savoir dès qu'ils nous répondront.
Cool thank you very much I appreciate your help in this. It's been a bit discouraging so I stopped playing there if they have trouble with this then I can only imagine how other things would go. Which is a shame because it's the only place I know of that has the Panda Express slot.
Cool, merci beaucoup, j'apprécie votre aide. Cela a été un peu décourageant, alors j'ai arrêté de jouer là-bas. S'ils ont des problèmes avec ça, je ne peux qu'imaginer comment les autres choses se passeraient. Ce qui est dommage car c'est le seul endroit que je connaisse qui possède le slot Panda Express.
You're most welcome penderhippy. Let's wait for their feedback. Hope to receive it soon.
De rien, penderhippy . Attendons leurs retours. J'espère le recevoir bientôt.
Hi penderhippy,
We have been informed by the rep that they have reached out to you by email. Please let us know about the updates.
Thank you.
Salut Penderhippy ,
Le représentant nous a informé qu'il vous avait contacté par e-mail. Veuillez nous informer des mises à jour.
Merci.
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
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