Unique Casino, WinMaChance Casino, Win Vegas Plus Support et fil de discussion

11,209
vues
145
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
UltraPartners
  • Créé par
  • UltraPartners
  • Israel Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...

    Lu
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.2 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 418
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    We received an update regarding your case. Namely, they were facing some technical issues which they sorted out. In the meantime, they sent you 488.84 euro which was compensation for the inconvenience. Therefore your balance now is 488.84 euro. wink

    Salut,

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. À savoir, ils étaient confrontés à des problèmes techniques qu’ils ont résolus. Entre-temps, ils vous ont envoyé 488,84 euros en compensation du désagrément occasionné. Votre solde est donc désormais de 488,84 euros. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    SO .... They send me my money out of good-will?! Because of difficulties on their side?

    Well Im not complaining about that ...

    But why is my balance in the casino also still 488.14 euro?! Do I get the amount twice or something ;) ?!

    ALORS.... Ils m'envoient mon argent par bonne volonté ?! À cause de difficultés de leur côté ?

    Eh bien, je ne m'en plains pas...

    Mais pourquoi mon solde dans le casino est-il également toujours de 488,14 euros ?! Est-ce que je reçois le montant deux fois ou quelque chose comme ça ;) ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Allstarmikey,

    We notified the casino about your post so let's see what they are going to reply. 

    Salut Allstarmikey,

    Nous avons informé le casino de votre message, voyons donc ce qu'il va répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its for sure that the whole experience has been very interesting with the casino so far haha.

    I will keep an eye on this topic to see their response :)

    C’est sûr que toute l’expérience avec le casino a été très intéressante jusqu’à présent haha.

    Je garderai un œil sur ce sujet pour voir leur réponse :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Allstarmikey,

    This is the reply we got from the casino:

    As the players money transfer was done as an outbound transfer (not from our system as the player could not request a withdrawal) the process takes a few days to show up.

    The player has now received the money and his account shows no balance and along with that it will not show up in his account as a withdrawal.

    Salut Allstarmikey,

    Voici la réponse que nous avons reçue du casino :

    Comme le transfert d'argent du joueur a été effectué sous forme de transfert sortant (et non depuis notre système car le joueur ne pouvait pas demander de retrait), le processus prend quelques jours pour apparaître.

    Le joueur a maintenant reçu l'argent et son compte n'affiche aucun solde et, de ce fait, il n'apparaîtra pas sur son compte comme un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Super!

    Thanks !!

    Super!

    Merci !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Machance Casino is stalling the withdrawal of 1500 EUR from 23.02. 
    Support does not give me any info, only that players have been winning too much lately and therefore there are delays. 
    I have been asking daily about my withdrawal and nobody gives me an answer whtn I will get my winnings. 
    Yesterday I got this answer from Support: This is another reason just to stall. All the money I deposited with my Skrill and CC. My account is fully verified. In december i received a withdrawal from them also.


    Your withdraw is under analysis by the finance department, that's why is taking longer than usual.

    Note that you can check on your terms and conditions that:

    7.8. Withdrawal requests may be subject to audit before processing, and we reserve the right to reclaim bonuses or any winnings if a request fails an audit.

    You will receive a reply very soon.

    We really appreciate your understanding and patience.

    Kind Regards,
    Machance Casino
    Customer Support

    Machance Casino bloque le retrait de 1500 EUR à partir du 23.02.
    Le support ne me donne aucune information, seulement que les joueurs ont trop gagné ces derniers temps et qu'il y a donc des retards.
    Je pose quotidiennement des questions sur mon retrait et personne ne me répond quand je recevrai mes gains.
    Hier, j'ai reçu cette réponse du support : c'est une autre raison de stagner. Tout l’argent que j’ai déposé avec mon Skrill et CC. Mon compte est entièrement vérifié. En décembre, j'ai également reçu un retrait de leur part.


    Votre retrait est en cours d'analyse par le service financier, c'est pourquoi cela prend plus de temps que d'habitude.

    Notez que vous pouvez vérifier dans vos conditions générales que :

    7.8. Les demandes de retrait peuvent être soumises à un audit avant d'être traitées, et nous nous réservons le droit de récupérer les bonus ou tout gain si une demande échoue à l'audit.

    Vous recevrez une réponse très prochainement.

    Nous apprécions vraiment votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
    Casino Machance
    Service client

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour iqzero1983,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you posted.

    Bonjour iqzero1983,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, hope it will sort out. Its been 9 days and have been asking daily. Even today...

    Merci, j'espère que ça va s'arranger. Cela fait 9 jours et je le demande quotidiennement. Même aujourd'hui...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    We have received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "We had a bit of a problem with our account in the last few days, but now all is back to normal and the withdrawal will be processed today.

    We apologize for the inconvenience it has caused, but it will be approved today so the player will receive his withdrawal soon."

    Bonjour iqzero1983,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Nous avons eu un petit problème avec notre compte ces derniers jours, mais maintenant tout est revenu à la normale et le retrait sera traité aujourd'hui.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais cela sera approuvé aujourd'hui donc le joueur recevra bientôt son retrait."

  • Original Anglais Traduction Français


    Hello, 
    I can confirm that they paid me today and money received in Skrill. 
    Case closed and thanks


    Bonjour,
    Je peux confirmer qu'ils m'ont payé aujourd'hui et que l'argent a été reçu dans Skrill.
    Affaire close et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Bonjour iqzero1983,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again, 
    I have managed to win some money again in Machance(still like the Casino)
    When I try to withdraw, it says my max limit is zero, even though I have 2000 on my account. What could be the problem?

    Regards

    Bonjour à nouveau,
    J'ai réussi à gagner encore de l'argent à Machance (toujours comme au Casino)
    Lorsque j'essaie de retirer, il est indiqué que ma limite maximale est de zéro, même si j'en ai 2 000 sur mon compte. Quel pourrait être le problème?

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    We've asked the Casino Representative to check what happened. Keep you posted.

    Bonjour iqzero1983,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again, 
    Seems that it took a week since my last withdrawal got processed. At the same time today cashout opened. Hope it will go quicker than last time :)
    Thanks LCB

    Bonjour à nouveau,
    Il semble que cela ait pris une semaine depuis que mon dernier retrait a été traité. Au même moment, le retrait des fonds a été ouvert aujourd'hui. J'espère que ça ira plus vite que la dernière fois :)
    Merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    You're welcome. Please keep us updated on how it goes this time.

    Bonjour iqzero1983,

    Vous êtes les bienvenus. S'il vous plaît, tenez-nous au courant de la façon dont cela se passe cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    Here's what the Casino Representative says regarding your withdrawal:

    "The player requested a withdrawal on Thursday, March 11th, 2021 at 16:36.

    Since then it has been the weekend and withdrawals are not processed over the weekend, tomorrow on Monday, March 15th, 2021. it will be processed."

    Bonjour iqzero1983,

    Voici ce que dit le représentant du casino concernant votre retrait :

    "Le joueur a demandé son retrait le jeudi 11 mars 2021 à 16h36.

    Depuis, c'est le week-end et les retraits ne sont pas traités le week-end, demain lundi 15 mars 2021. ils seront traités."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    The Casino Representative has just advised us that your withdrawal has been processed and you should receive your payment soon.

    Bonjour iqzero1983,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre retrait a été traité et que vous devriez bientôt recevoir votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning
    Machance is once again stalling my cashout. They are saying that withdrawals take up to 24 business hours (can be less, when up to, right). 
    It is 24hrs now and support as usual does not give any answers, when it will be approved. 
    Can anyone please check? I am a patient person, but those days when some withdrawals are instant, 24 business hrs is already 3 working days. If they promise to pay within 24hrs, I would expect that. 

    Thanks

    Bonjour
    Machance bloque encore une fois mon retrait. Ils disent que les retraits prennent jusqu'à 24 heures ouvrables (peut être moins, quand c'est vrai).
    Il est maintenant 24 heures et le support, comme d'habitude, ne donne aucune réponse quant à la date à laquelle il sera approuvé.
    Quelqu'un peut-il vérifier s'il vous plaît ? Je suis une personne patiente, mais à l'époque où certains retraits sont instantanés, 24 heures ouvrables, cela fait déjà 3 jours ouvrables. S'ils promettent de payer dans les 24 heures, je m'y attendrais.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iqzero1983,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour iqzero1983,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, last time you helped a lot.

    Merci, la dernière fois, vous avez beaucoup aidé.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're very welcome iqzero1983. Thank you for providing me with the email address you've registered with at the casino. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.

    De rien iqzero1983. Merci de m'avoir fourni l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money received on sunday. case closed. Thanks!

    Argent reçu dimanche. affaire classée. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    iqzero1983 wrote:

    Money received on sunday. case closed. Thanks!

    You're welcome. Thanks for letting us know!

    iqzero1983 a écrit :

    Argent reçu dimanche. affaire classée. Merci!

    Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have a problem with this casino. I cannot find the rep!

    I won about 8500 euro in May 2022. I verified all my documents and the casino is paying me slowly. I have 2200 balance left and now the put a limit of 100 euros on withdrawals! They take more than 10 days to pay out each withdrawal so it will take me maybe a year to recover the balance. 

    Casinos are not government pensions! They need to pay out in a week max!

    Bonjour, j'ai un problème avec ce casino. Je ne trouve pas le représentant !

    J'ai gagné environ 8 500 euros en mai 2022. J'ai vérifié tous mes documents et le casino me paie lentement. Il me reste 2200 de solde et maintenant je mets une limite de 100 euros sur les retraits ! Il leur faut plus de 10 jours pour payer chaque retrait, il me faudra donc peut-être un an pour récupérer le solde.

    Les casinos ne sont pas des pensions du gouvernement ! Ils doivent payer dans une semaine maximum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    Can you please send us your casino username via private message so we can forward your issues to casino representative in order to help you.

    Bonjour Reuak,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions transmettre vos problèmes au représentant du casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour Reuak ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We need your Casino Username to reach out to Casino Rep in order to help you. Please send us via private message.

    Bonjour Reuak ,

    Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour contacter le représentant du casino afin de vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Reuak ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, sorry. I was away. I sent you my credentials for the casino now.

    Bonjour désolé. J'étais parti. Je vous ai envoyé mes identifiants pour le casino maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your withdrawal issue in order to help you. Please keen an eye on this thread for any update.

    Bonjour Reuak ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème de retrait afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We are still waiting for an update from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we will get a quick reply regarding your issue. Please keep us posted. 

    Bonjour Reuak ,

    Nous attendons toujours une mise à jour du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide concernant votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We've got the information that you are in touch with Casino about your issue. Do you have any updates?

    Bonjour Reuak ,

    Nous savons que vous êtes en contact avec Casino au sujet de votre problème. Avez-vous des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, they have not changed anything. They still set a limit of only 100 euros withdrawal per week which means it would take 20 more weeks to withdraw my winnings. It has already been 7 months since I verfied so that would be about 1 year to withdraw my winnings. Of course this is not acceptable. 
    Please tell them to just pay me!

    Bonjour, ils n'ont rien changé. Ils fixent toujours une limite de retrait de seulement 100 euros par semaine, ce qui signifie qu'il faudrait 20 semaines supplémentaires pour retirer mes gains. Cela fait déjà 7 mois que j'ai vérifié donc cela me ferait environ 1 an pour retirer mes gains. Bien entendu, cela n’est pas acceptable.
    S'il vous plaît, dites-leur de me payer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We have reached out to them again to ask about this withdrawal limit, and once we get a response we will get back to you. Keep you posted.

    Bonjour Reuak ,

    Nous les avons à nouveau contactés pour leur poser des questions sur cette limite de retrait, et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    Casino Rep got back to us with clarification that you need to contact Casino support chat and you will be provided with all crucial information regarding this matter. Let us know when it's done. 

    Bonjour Reuak ,

    Le représentant du casino nous a répondu en précisant que vous devez contacter le chat d'assistance du casino et vous recevrez toutes les informations cruciales à ce sujet. Faites-nous savoir quand ce sera fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    Did you resolve this issue? Any updates?

    Bonjour Reuak ,

    As-tu résolu ce problème? Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello reuak,

    Did you resolve this issue? Any updates?

    I talked to chat and the only crucial information they give is that my limit is set to 100 euros per week and there is nothing they can do. So there is no information at all. With this it will take me 20 plus weeks to withdraw my winnings of 2000 euros which are still in my account. Please note that it has been already been about 30 weeks that I have been trying to get my winnings. It will be 1 year to receive winnings from this horrible casino. 

    Berks a écrit

    Bonjour Reuak,

    As-tu résolu ce problème? Les mises à jour?

    J'ai parlé sur le chat et la seule information cruciale qu'ils donnent est que ma limite est fixée à 100 euros par semaine et qu'ils ne peuvent rien faire. Il n’y a donc aucune information. Avec cela, il me faudra plus de 20 semaines pour retirer mes gains de 2000 euros qui sont toujours sur mon compte. Attention, cela fait déjà environ 30 semaines que je tente de récupérer mes gains. Il faudra 1 an pour recevoir les gains de cet horrible casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    They say that the limit is only 100 euros per week because my last deposit was a long time ago in May. Yes, I did not deposit again because they did not pay my winnings. Many times they rejected my withdrawal requests. 
    They act like if it is impossible to raise the limit because it is set by the system. Of course they control the system. 
    Another scamming, lying, deceptive casino.

    On dit que la limite n'est que de 100 euros par semaine car mon dernier dépôt remonte à longtemps, en mai. Oui, je n’ai pas déposé à nouveau car ils n’ont pas payé mes gains. Plusieurs fois, ils ont rejeté mes demandes de retrait.
    Ils agissent comme s'il était impossible d'augmenter la limite car elle est fixée par le système. Bien sûr, ils contrôlent le système.
    Un autre casino frauduleux, mensonger et trompeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We will reach out to them again to check what's happening with your case. Keep you posted.

    Bonjour Reuak ,

    Nous les recontacterons pour vérifier ce qui se passe avec votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We still haven't got any response from Casino. We will try to reach out to them again in hopes that we can get some feedback. Keep you posted.

    Bonjour Reuak ,

    Nous n'avons toujours pas de réponse de Casino. Nous essaierons de les recontacter dans l'espoir d'obtenir des retours. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We just sent a reminder email reuak, so far no updates. Keep you posted.

    Nous venons d'envoyer un e-mail de rappel, jusqu'à présent aucune mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They refuse to be fair. They pay out so slow so you cannot say they do not pay. But it is almost the same. With inflation my winnings will be worth less in 1 year. Maybe I can buy a hamburger. 

    Ils refusent d'être justes. Ils paient si lentement qu’on ne peut pas dire qu’ils ne paient pas. Mais c'est presque pareil. Avec l'inflation mes gains vaudront moins dans 1 an. Peut-être que je peux acheter un hamburger.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    Unfortunately we still haven't got any response from the Casino thus far. We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we get some update we will re-open this case.

    Bonjour Reuak ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du Casino à ce jour. Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous rouvrirons ce dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas