Unique Casino, WinMaChance Casino, Win Vegas Plus Support et fil de discussion

10,777
vues
145
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
UltraPartners
  • Créé par
  • UltraPartners
  • Israel Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Comme beaucoup d’entre vous le savent, les casinos en ligne proposent diverses promotions et bonus à leurs joueurs. Cependant, je suis particulièrement intéressé par les casinos qui disposent...

    Lu

    Casinos avec roue bonus ?

    7 750
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je me suis inscrit au casino Lucky Choo et j'ai effectué un dépôt pour un bonus de 150 %. Au début du jeu, j'ai fait attention à la mise du bonus, il était joué selon les besoins....

    Lu

    RÉSOLU : Bonus cassé Lucky Choo

    7 719
    il y a environ 2 mois
  • Peu de dépôts perdus et un retrait est acceptable. Je demande une limite de dépôt sur mon compte 50€/semaine ils confirment par email c'est fait. Hier, j'ai encore perdu 350 € au casino De...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 481
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Very sad but the casino is falsifying the payment history. I was just checking it by myself and this is what I spotted. All the proof has been sent to you in private. Just shortly, the casino showed to you the transfer of 1 500 EUR that was approved on 15.11 at 20 33. This is a bank transfer that gets approved in a 2-3 days period after the withdrawal is claimed. My deposit was made at 20 22 that day. Now the casino wants to say that I wagered my bonus that has the wagering of 90 times and got the status of approved withdrawal in ten minutes.....  Really ????? Let's all laugh together.......  

    Hé!

    Très triste mais le casino falsifie l'historique des paiements. Je viens de le vérifier moi-même et voici ce que j'ai repéré. Toutes les preuves vous ont été envoyées en privé. Peu de temps après, le casino vous a montré le transfert de 1 500 EUR qui a été approuvé le 15.11 à 20h33. Il s'agit d'un virement bancaire qui est approuvé dans un délai de 2 à 3 jours après la demande de retrait. Mon dépôt a été effectué à 20h22 ce jour-là. Maintenant, le casino veut dire que j'ai misé mon bonus qui a une mise de 90 fois et que j'ai obtenu le statut de retrait approuvé en dix minutes..... Vraiment ????? Rions tous ensemble.......

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any answer???

    Y a-t-il une réponse ???

  • Original Anglais Traduction Français
    jinhaeng wrote:

    Is there any answer???

    Hello jinhaeng,

    The Casino Representative advised us that they would reply in this thread. We'll send them another reminder email.

    Jinhaeng a écrit :

    Y a-t-il une réponse ???

    Bonjour Jinhaeng,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il répondrait dans ce fil. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    We apologize for this situation however this is our final decision.

    We have provided evidence of money sent to you and in spite of our good intentions, we cant assist you further.

    Nous nous excusons pour cette situation mais c'est notre décision finale.

    Nous avons fourni la preuve de l'argent qui vous a été envoyé et malgré nos bonnes intentions, nous ne pouvons pas vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey unique casino! 

    NNice to meet you here.  I never makes deposid at the casino but i have a lot of fun with the no deposid Bonus that i earned.. And i supported really your games list from these lovely Providers..

    Hé, casino unique !

    Ravi de vous rencontrer ici. Je ne fais jamais de dépôt au casino mais je m'amuse beaucoup avec le bonus sans dépôt que j'ai gagné. Et j'ai vraiment soutenu votre liste de jeux de ces adorables fournisseurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I have an issue with Vegasplus where a breach of their licenses is involved. Who can I contact for this?

    Bonjour, j'ai un problème avec Vegasplus concernant une violation de leurs licences. A qui puis-je m'adresser pour cela ?

  • Original Anglais Traduction Français
    dutchofford wrote:
     

    Hi there, I have an issue with Vegasplus where a breach of their licenses is involved. Who can I contact for this?

    Hello dutchofford,

    Could you please give us some more details. What issue do you have at VegasPlus?  You can also contact their licensor HERE.

    dutchofford a écrit :

    Bonjour, j'ai un problème avec Vegasplus concernant une violation de leurs licences. A qui puis-je m'adresser pour cela ?

    Bonjour Dutchofford,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails. Quel problème rencontrez-vous chez VegasPlus ? Vous pouvez également contacter leur concédant de licence ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, I have sent you a PM. 

    Salut Sydney, je t'ai envoyé un MP.

  • Original Anglais Traduction Français
    dutchofford wrote:

    Hi Sydney, I have sent you a PM.

    Hi dutchofford,

    Thank you. I've received it and sent an email to the Casino Representative regarding your issue. Keep you posted.

    dutchofford a écrit :

    Salut Sydney, je t'ai envoyé un MP.

    Salut Dutchofford,

    Merci. Je l'ai reçu et envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dutchofford,

    The Casino Representative has advised us that your deposits will be refunded. Please keep us updated.

    Bonjour Dutchofford,

    Le représentant du casino nous a informés que vos dépôts seront remboursés. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, Yes we came to an agreement and the issue will be fixed. When it is all done I will give an update on the forum to let you know.

    Salut Sydney, Oui, nous sommes parvenus à un accord et le problème sera résolu. Quand tout sera terminé, je ferai le point sur le forum pour vous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    All is fixed and refund received @Sydney

    Tout est réparé et remboursement reçu @Sydney

  • Original Anglais Traduction Français
    dutchofford wrote:

    All is fixed and refund received @Sydney

    Hello dutchofford,

    Glad to hear that! Thanks for the update.

    dutchofford a écrit :

    Tout est réparé et remboursement reçu @Sydney

    Bonjour Dutchofford,

    Content de l'entendre! Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    My name is Jenifer from UltraPartners, which is the group in charge of all the Unique casino brand, Unique Casino is a multi-software brand which was founded on early 2016. Unique customer service is always helpful, handling all the claims and requests from players, however, I will gladely assit any player regarding an unsolved issues, so please, dont hesitate in contacting me if you feel your case with the casino was not solved to your utmost satisfaction.

    From now on I'll be assisting you regarding any issues and questions you may have.

    All the best and happy gaming!

    Jenifer

    Salut les LCB,

    Je m'appelle Jenifer d'UltraPartners, qui est le groupe en charge de toute la marque de casino Unique. Unique Casino est une marque multi-logiciels fondée début 2016. Le service client Unique est toujours utile, traitant toutes les réclamations et demandes des joueurs. Cependant, je serai heureux d'assister tout joueur concernant des problèmes non résolus, alors n'hésitez pas à me contacter si vous pensez que votre cas avec le casino n'a pas été résolu à votre plus grande satisfaction.

    À partir de maintenant, je vous assisterai concernant tous les problèmes et questions que vous pourriez avoir.

    Bonne chance et bon jeu !

    Jenifer

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Jenfier! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Jenfier ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jenifer, welcome to LCB! smiley

    Salut Jenifer, bienvenue au LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Jenifer! smiley

    Bienvenue à bord, Jenifer ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hey Jenifer, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Jenifer, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for the warm welcome smiley

    Merci à tous pour l'accueil chaleureux smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welome to LCB forum, Jenifer! Glad to have you here to assist our members. smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Jenifer ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    A little late, but better late than never ... Welcome to the forum Jenifer!

    I truly hope that Unique will make their promises be the truth ... I signed up yesterday and made from 10 euro a whopping 1000 euro ... 

    Right now waiting for my documents to be approved ... And after that ofcourse I hope that withdraw wont take ages :)

    Well ... Patience is the code word for the next days I think ;)

    Un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais... Bienvenue sur le forum Jenifer !

    J'espère sincèrement qu'Unique tiendra ses promesses comme vraies... Je me suis inscrit hier et j'ai gagné 1000 euros à partir de 10 euros...

    En ce moment, j'attends que mes documents soient approuvés... Et après cela, bien sûr, j'espère que le retrait ne prendra pas longtemps :)

    Bon... La patience est le mot de passe pour les prochains jours je pense ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    Congratulations on your win! smiley Please let us know if the cashout worked smoothly.

    Bonjour Allstarmikey,

    Félicitations pour votre victoire ! smiley Veuillez nous faire savoir si le retrait s'est bien déroulé.

  • Original Anglais Traduction Français

    So far no news at all ... Documents still pending since saturday morning ..

    Was in live chat and they congratulated me with my winnings and told me to be patience ... 

    I read on another forum about this casino they are super slow with verification and withdraw ... I Just hope I will get the money (and a Little bit more speed in the process would be Awesome ofcourse)

    Pour l'instant aucune nouvelle du tout... Documents toujours en attente depuis samedi matin..

    J'étais en chat en direct et ils m'ont félicité pour mes gains et m'ont dit d'être patient...

    J'ai lu sur un autre forum à propos de ce casino qu'ils sont très lents avec la vérification et le retrait... J'espère juste que j'obtiendrai l'argent (et un peu plus de vitesse dans le processus serait génial bien sûr)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey.

    If you want us to contact the Casino Representative, please send me your casino username in PM inbox and we'll check what's going on.

    Bonjour Allstarmikey.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous vérifierons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay why not right :)

    I just sent you a message Sydney, thank u :)

    ok pourquoi pas bien :)

    Je viens de t'envoyer un message Sydney, merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing us with the email address you've used to register at the casino. I've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Merci de nous avoir fourni l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino. J'ai envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    We've received a reply from the Casino Representative regarding your withdrawal. Here's what she says:

    "The player received €10 euro free chips as part of an affiliate welcome offer, and won €1048.34.

    He has been in contact with our support team and they asked him to upload his documents which he did on Saturday the 18th of July 2020 and they are in the process of being approved.

    Once his documents are approved he will have to deposit a minimum of €10 and he will be able to withdraw €150 as per our terms and conditions.

    But as of now he has not even asked for a withdrawal.

    I have also asked someone to contact him and explain this all to him."

    Please let us know if you've been contacted by someone from the casino.

    Bonjour Allstarmikey,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre retrait. Voici ce qu'elle dit :

    "Le joueur a reçu 10 euros de jetons gratuits dans le cadre d'une offre de bienvenue d'affiliation et a gagné 1 048,34 euros.

    Il a été en contact avec notre équipe d'assistance et ils lui ont demandé de télécharger ses documents, ce qu'il a fait le samedi 18 juillet 2020 et ils sont en cours d'approbation.

    Une fois ses documents approuvés, il devra déposer un minimum de 10 € et il pourra retirer 150 € selon nos conditions générales.

    Mais pour l’instant, il n’a même pas demandé son retrait.

    J'ai également demandé à quelqu'un de le contacter et de lui expliquer tout cela."

    Veuillez nous faire savoir si vous avez été contacté par quelqu'un du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I logged in today to look about the status of my documents and saw that they are approved. I couldnt ask for a withdraw until the documents were approved ... So now I tried to do so but indeed I saw I need to deposit first before I am able to request any withdraw.

    The casino didnt contact me at all so far ... Also not to explain anything ... In live chat they even said I would be able to withdraw my full balance and not 150 euro ...

    But I wont make a fuss about the amount ... 150 is also nice (cause its for free)...

    So I need to deposit!? And how about withdraw; is that also possible to a ewallet there? Cause livechat told me yes ... but I also read somewhere that its only through wire transfer?!

    Je me suis connecté aujourd'hui pour connaître l'état de mes documents et j'ai vu qu'ils étaient approuvés. Je ne pouvais pas demander de retrait tant que les documents n'étaient pas approuvés... Alors maintenant, j'ai essayé de le faire mais j'ai effectivement vu que je devais d'abord déposer avant de pouvoir demander un retrait.

    Le casino ne m'a pas du tout contacté jusqu'à présent... Aussi pour ne rien expliquer... Dans le chat en direct, ils ont même dit que je pourrais retirer la totalité de mon solde et non 150 euros...

    Mais je ne ferai pas d'histoires sur le montant... 150, c'est aussi bien (car c'est gratuit)...

    Je dois donc déposer !? Et que diriez-vous de vous retirer ? est-ce également possible avec un portefeuille électronique ? Parce que le livechat m'a dit oui... mais j'ai aussi lu quelque part que c'était uniquement par virement bancaire ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    To add to my story (And I know I probably am forbidden to post this link here, but I need to prove it)

    The affliate where I found the bonus 10 euro for the casino and which I followed the link from (>Link Removed by Moderator Dzile, reason: affiliate links are not allowed< ) states clearly there is no maximum in withdraw.

    They probably dont have the correct information, but it might be something to research for the casino? Cause I cant deny Im a little dissapointed to see almost 900 euro vanish into void..

    Pour ajouter à mon histoire (Et je sais qu'il m'est probablement interdit de publier ce lien ici, mais je dois le prouver)

    L'affilié où j'ai trouvé le bonus de 10 euros pour le casino et dont j'ai suivi le lien (>Lien supprimé par le modérateur Dzile, raison : les liens d'affiliation ne sont pas autorisés< ) indique clairement qu'il n'y a pas de maximum de retrait.

    Ils n’ont probablement pas les informations correctes, mais cela pourrait être quelque chose à rechercher pour le casino ? Parce que je ne peux pas nier que je suis un peu déçu de voir près de 900 euros disparaître dans le vide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    We don't know what are the T&C's of that bonus which you've claimed through some other affiliate since we can't find it on the casino site. You would need to check that with the affiliate who posted that bonus.

    However, the Casino Representative told us that the maximum cashout from that bonus is €150. And yes, she said you would need to make a €10 deposit to be able to make a withdrawal.

    Regarding the withdrawal options, we can double check with the Casino Representative if it's possible to withdraw the money by using E-wallets.

    Bonjour Allstarmikey,

    Nous ne savons pas quelles sont les conditions générales de ce bonus que vous avez réclamé via un autre affilié, car nous ne le trouvons pas sur le site du casino. Vous devrez vérifier cela auprès de l’affilié qui a publié ce bonus.

    Cependant, le représentant du casino nous a dit que le retrait maximum de ce bonus est de 150 €. Et oui, elle a dit qu'il faudrait effectuer un dépôt de 10 € pour pouvoir effectuer un retrait.

    Concernant les options de retrait, nous pouvons vérifier auprès du représentant du casino s'il est possible de retirer de l'argent en utilisant des portefeuilles électroniques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Allrighty Sydney ... It is what it is ... But before depositing I indeed would also like to know that about how to withdraw ...

    In the end I will deposit 10 though ... Cause that 150 euro would be awesome to get aswell ofcourse :)

    Très bien Sydney... C'est ce que c'est... Mais avant de déposer, j'aimerais aussi savoir comment retirer...

    Au final, je déposerai 10 euros... Parce que 150 euros, ce serait génial d'en avoir aussi, bien sûr :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Allstarmikey,

    I'm sending an email to the Casino Representative to check if it's possible to use E-wallets to make a withdrawal. I'll keep you updated.

    Ok Allstarmikey,

    J'envoie un e-mail au représentant du casino pour vérifier s'il est possible d'utiliser des portefeuilles électroniques pour effectuer un retrait. Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for that :) really appreciate all your help here!

    Merci pour cela :) j'apprécie vraiment toute votre aide ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    We've received a reply from the Casino Representative:

    "The deposits and withdrawals methods depend on the player's country.

    You can go to your account and check what payment methods are available for deposit and withdrawals.

    The players from Netherlands can use Wiretransfer, Skrill, Netteller and Ecopayz for both deposit and withdrawals."

    Bonjour Allstarmikey,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    "Les méthodes de dépôt et de retrait dépendent du pays du joueur.

    Vous pouvez accéder à votre compte et vérifier quelles méthodes de paiement sont disponibles pour les dépôts et les retraits.

    Les joueurs des Pays-Bas peuvent utiliser Wiretransfer, Skrill, Netteller et Ecopayz pour les dépôts et les retraits. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Allrighty sounds good huh!?:)

    I will make the deposit soon, hopefully before the weekend or soon after the weekend

    Thanks Sydney!!!

    Très bien, ça a l'air bien, hein !? :)

    Je ferai le dépôt bientôt, si possible avant le week-end ou peu après le week-end.

    Merci Sydney !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Allrighty sounds good huh!?:)

    I will make the deposit soon, hopefully before the weekend or soon after the weekend

    Thanks Sydney!!!

    You're welcome Allstarmikey! smiley

    Allstarmikey a écrit :

    Très bien, ça a l'air bien, hein !? :)

    Je ferai le dépôt bientôt, si possible avant le week-end ou peu après le week-end.

    Merci Sydney!!!

    De rien, Allstarmikey ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Allrighty ... Made the deposit of 10 euro with my neteller just now ... Just to be sure I played 10 spins at 1 euro on a terrible slot (but I wagered my deposit now hehe) ... Tried to withdraw; but doesnt work yet because of the fact the system didnt process my deposit yet internal ... Allright ... I was adviced to try again in 15 minutes 

    Hopefully it will work then ...

    Très bien... J'ai fait le dépôt de 10 euros avec mon neteller tout à l'heure... Juste pour être sûr j'ai joué 10 tours à 1 euro sur une machine à sous horrible (mais j'ai misé mon dépôt maintenant hehe)... J'ai essayé de retirer ; mais cela ne fonctionne pas encore car le système n'a pas encore traité mon dépôt en interne... Très bien... On m'a conseillé de réessayer dans 15 minutes.

    J'espère que ça marchera alors...

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks for the update Allstarmikey. Please let us know how it worked out in the end.

    Ok, merci pour la mise à jour Allstarmikey. S'il vous plaît laissez-nous savoir comment cela s'est passé au final.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have successfully received your withdrawal request.

    Your request’s current status is Pending.

    Please check your email for progress status.

    Now the waiting starts for me to receive it ... I hope it will be quick ...

    Nous avons reçu avec succès votre demande de retrait.

    Le statut actuel de votre demande est En attente.

    Veuillez vérifier votre courrier électronique pour connaître l'état d'avancement.

    Maintenant l'attente commence pour que je le reçoive... J'espère que ça sera rapide...

  • Original Anglais Traduction Français

    They told me ;

    Since it is first withdrawal it can take up to 7 business days, but it will be sooner probably. However, system approves it automatically so I can not tell you the exact date.

     

    I hope it will be quicker than 7 workdays ... Crazy timeframe

    Ils m'ont dit ;

    Puisqu’il s’agit du premier retrait, cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables, mais ce sera probablement plus tôt. Cependant, le système l'approuve automatiquement, je ne peux donc pas vous donner la date exacte.

    J'espère que ce sera plus rapide que 7 jours ouvrés... Délais fous

  • Original Anglais Traduction Français

    So I was just watching some television and all of a sudden my mobile started buzzing ... 

    ''We are happy to inform you that your withdrawal request has been successfully processed.''

    Excellent! Im happy that the waiting time was ''just'' 24 hours exactly :) ... Banked 160 euro, not bad for a free 10 euro when I started right?! 

    Thanks again to LCB / Sydney for the help and information! Much appreciated.

    Alors je regardais juste un peu la télévision et tout d'un coup mon portable s'est mis à sonner...

    ''Nous sommes heureux de vous informer que votre demande de retrait a été traitée avec succès.''

    Excellent! Je suis content que le temps d'attente ait été de ''juste'' 24 heures exactement :) ... Encaissé 160 euros, pas mal pour 10 euros gratuits quand j'ai commencé, non ?!

    Merci encore à LCB/Sydney pour l'aide et les informations ! Très appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    That's great! Thanks for letting us know!

    Congratulations on your win once again! smiley

    Bonjour Allstarmikey,

    C'est super! Merci de nous en informer!

    Félicitations pour votre victoire encore une fois ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Great, congrats! thumbs_up 

    Super, félicitations ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Congratulations on your win Allstarmikey! money

    Félicitations pour votre victoire Allstarmikey ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Sydney Im a little puzzled at the moment with Unique...

    I made the withdraw and received it ... After that happened my real money balance didnt go void or whatever ... As of this moment I still have 488 euro on that balance ... But I cannot withdraw it (since my max allowed withdraw is zero euro hehe) ...

    I was in the live chat about this and what the purpose is of the 488 euro ... .Then the magic words were spoken; I can withdraw it in a few days .... Because I won from a bonus I cannot withdraw it all in once but in parts ....

    Is this true?! I ofcourse hope so ... after all; its real money balance ... 

    Can you maybe help me figure this situation out ?! 

    Another person on live chat would consult the financial department and mail me about it ... But this has been more than 7 days ago now hehe ...

    Ok Sydney, je suis un peu perplexe en ce moment avec Unique...

    J'ai effectué le retrait et je l'ai reçu... Après cela, mon solde en argent réel n'est pas devenu nul ou quoi que ce soit... A ce moment, j'ai encore 488 euros sur ce solde... Mais je ne peux pas le retirer (puisque mon maximum autorisé le retrait est de zéro euro hehe) ...

    J'étais dans le chat en direct à ce sujet et à quoi servent les 488 euros... Ensuite, les mots magiques ont été prononcés ; Je peux le retirer dans quelques jours.... Parce que j'ai gagné grâce à un bonus, je ne peux pas tout retirer en une seule fois mais par parties....

    Est-ce vrai?! Je l’espère bien sûr… après tout ; son solde en argent réel...

    Pouvez-vous peut-être m'aider à comprendre cette situation ?!

    Une autre personne sur le chat en direct consulterait le service financier et m'enverrait un mail à ce sujet... Mais cela fait plus de 7 jours maintenant hehe...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    The Casino Representative initally told us that the maximum amount that could be cashed out from that bonus was €150, so I don't know what's going on. I've sent an email to the Casino Representative to check this. We'll  keep you updated.

    Bonjour Allstarmikey,

    Le représentant du casino nous a initialement dit que le montant maximum pouvant être encaissé avec ce bonus était de 150 €, donc je ne sais pas ce qui se passe. J'ai envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier cela. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah and I know that ... 

    But its strange that my balance is still a lot of "cash" money .. and also strange that live help tells different stories ... So I am a little confused ... And secretly hoping on more withdraw afterall ofcourse hehe

    Lets see what the rep has to tell us :) thanks for asking Sydney !!!

    Ouais et je le sais...

    Mais c'est étrange que mon solde soit encore beaucoup d'argent "cash" .. et aussi étrange que l'aide en direct raconte différentes histoires... Donc je suis un peu confus... Et j'espère secrètement pouvoir retirer davantage après tout bien sûr hehe

    Voyons ce que le représentant a à nous dire :) merci d'avoir demandé à Sydney !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to provide a few screenshots to show what I was talking about; 

    balancezero withdraw

    Je voulais fournir quelques captures d'écran pour montrer de quoi je parlais ;

    équilibrezéro retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney I dont know what you did or what you said ... I actually really have no clue what happened ...

    But 1 hour ago I got paid on Neteller 488 euro ... My whole balance from Unique ... And that without even asking or requesting it ...

    Im not complaining ... Im VERY happy with it :) !!!

    Sydney, je ne sais pas ce que tu as fait ou ce que tu as dit... En fait, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui s'est passé...

    Mais il y a 1 heure j'ai été payé sur Neteller 488 euro... Tout mon solde chez Unique... Et cela sans même le demander ou le demander...

    Je ne me plains pas... J'en suis TRÈS content :) !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wanna know the weird part about this ... There is no record to be found on my account about the withdraw ... And I still have a real cash balance of ... 488 euro ... What the *** is going on there ?!!?!?

    Je veux savoir ce qui est bizarre à ce sujet... Il n'y a aucune trace sur mon compte concernant le retrait... Et j'ai toujours un solde en espèces réel de... 488 euros... Qu'est-ce qui se passe ? Ici ?!!?!?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
103

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
36

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 17 jours
140

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !