Machines à sous universelles, Will's Casino, Ovitoons Casino, Gudar Casino, Gioo Casino Assistance et fil de discussion

11,703
vues
145
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Universalslots
  • Créé par
  • Universalslots
  • Venezuela Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 884
    il y a environ 2 mois
  • Casino Caz4U - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    FERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...

    1 459
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 426
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today is Thursday, March 2 and I have not received any payments. According to the rules of the casino, payments are processed within 24-48 hours. Let me remind you that I passed the verification on February 24 at 7 am. Write again to the casino and ask what is going on ?

    Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 2 mars et je n'ai reçu aucun paiement. Selon les règles du casino, les paiements sont traités dans les 24 à 48 heures. Permettez-moi de vous rappeler que j'ai réussi la vérification le 24 février à 7 heures du matin. Écrivez à nouveau au casino et demandez ce qui se passe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nadezhda199022,

    We will notify Casino Rep regarding your withdrawal. Once we get a response we will get back to you instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour nadezhda199022 ,

    Nous informerons le représentant du Casino de votre retrait. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been 10 days since verification, but nothing has been brought out to me. They don't respond by email and in the chat they say don't worry, we will process your payment. But nothing happens

    Cela fait 10 jours depuis la vérification, mais rien ne m'a été révélé. Ils ne répondent pas par e-mail et dans le chat, ils disent ne vous inquiétez pas, nous traiterons votre paiement. Mais rien ne se passe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nadezhda199022,

    We will send them a reminder to inquire about this matter. Hope that we will get a quick answer.

    Keep you posted.

    Bonjour Nadezhda199022 ,

    Nous leur enverrons un rappel pour se renseigner à ce sujet. J'espère que nous obtiendrons une réponse rapide.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We paid 490 dollars, I'm waiting for the remaining 800

    On a payé 490 dollars, j'attends les 800 restants

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nadezhda199022,

    We are glad that they have started paying you your winnings! thumbs_up

    Keep us informed for the rest of amount.

    Bonjour Nadezhda199022 ,

    Nous sommes heureux qu'ils aient commencé à vous verser vos gains ! thumbs_up

    Tiens-nous au courant pour le reste du montant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another $300 was paid. But with another 1 application , the situation is unclear , the application was for $ 500 of real funds . The casino canceled it and $ 168 remained on the balance instead of $ 500. I wrote to the chat about it and waited for an answer for more than 30 minutes , but they could not explain anything to me and did not even answer . I ask the casino representative to clarify this situation

    300 $ supplémentaires ont été payés. Mais avec une autre demande, la situation n'est pas claire, la demande concernait 500 $ de fonds réels. Le casino l'a annulé et il restait 168 $ sur le solde au lieu de 500 $. J'ai écrit à ce sujet sur le chat et j'ai attendu une réponse pendant plus de 30 minutes, mais ils n'ont rien pu m'expliquer et n'ont même pas répondu. Je demande au représentant du casino de clarifier cette situation

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nadezhda199022,

    We are glad that your case is progressing day by day and that they have paid you the money.
    We hope that Casino Rep will explain why you have $168 left on your account.

    Please keep us informed.

    Thank you.

    Bonjour nadezhda199022 ,

    Nous sommes heureux que votre dossier progresse de jour en jour et qu'ils vous aient versé l'argent.
    Nous espérons que le représentant du casino vous expliquera pourquoi il vous reste 168 $ sur votre compte.

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nadezhda199022,

    Do you have any news regarding this case?

    Has your case been resolved?

    Bonjour nadezhda199022 ,

    Avez-vous des nouvelles concernant cette affaire ?

    Votre cas a-t-il été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nadezhda199022,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark this case as Resolved.

    Bonjour nadezhda199022 ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Universal slots username  nad********          
    Hi, I played this slot. And when the bonus ended , there were 2 spins left , the game crashed and I can 't enter this slot anymore . It doesn 't load to the end . The winnings from this bonus were not credited because it did not end. I tried downloading this slot via another browser and vpn. But it still doesn't load. I tried to write to the casino chat, but it doesn't work

    Salut. Nom d'utilisateur des machines à sous universelles nad********
    Salut, j'ai joué à cette machine à sous. Et lorsque le bonus s'est terminé, il restait 2 tours, le jeu a planté et je ne peux plus accéder à cette machine à sous. Il ne se charge pas jusqu'à la fin. Les gains de ce bonus n'ont pas été crédités car il n'a pas pris fin. J'ai essayé de télécharger cette machine à sous via un autre navigateur et VPN. Mais il ne se charge toujours pas. J'ai essayé d'écrire sur le chat du casino, mais ça ne marche pas

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nadezhda199022,

    Sorry that you are facing this kind of issue. We will notify Casino Rep to inquire about this matter. 

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Nadezhda199022 ,

    Désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème. Nous informerons le représentant du Casino pour nous renseigner à ce sujet.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nadezhda199022,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that they will get back to us.

    We will keep you informed.

    Thank you.

    Bonjour Nadezhda199022 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront.

    Nous vous tiendrons informé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nadezhda199022,

    We still haven't received any update from their end. Once we hear back we will get back to you.

    Thank you for your patience.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Nadezhda199022 ,

    Nous n'avons toujours reçu aucune mise à jour de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.

    Merci pour votre patience.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nadezhda199022,

    Unfortunately we didn't get any response from Casino side about this matter. 

    We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. We would like to help but our hands are tied.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Nadezhda199022 ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du Casino à ce sujet.

    Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Nous aimerions aider, mais nous avons les mains liées.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    universalslots.net and his casino sister blocked me from any bonus

    universalslots.net et sa sœur du casino m'ont bloqué tout bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metwaly Yasen,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!
     

    Bonjour Metwaly Yasen ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metwaly Yasen,

    We're still waiting for your username, if you would like us to try to assist you with your issue please send your username via private message

    Bonjour Metwaly Yasen ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur. Si vous souhaitez que nous essayions de vous aider à résoudre votre problème, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metwaly Yasen,

    Since we never received your username we're going to close this complaint. 

    Bonjour Metwaly Yasen ,

    Puisque nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been registered at this casino for a long time, but I haven't played. I recently received a bonus offer in the mail of 20 free spins without a wager, used them and won more than $200 in another slot after that. after that, I asked support if I could withdraw my winnings, they told me that I could withdraw no more than $ 50 from the no deposit bonus after I made a deposit and wagered it x5. A few days later, I made a $48 deposit and was offered a 200% deposit bonus and 20 free spins, I used it and started playing. I managed to win. I made an application for withdrawal of $ 243 and it was canceled and the entire balance was written off up to $ 48 - the deposit amount. now they do not allow me to withdraw anything, they require me to win back this $48 deposit with a x5 wager again

    Je suis inscrit sur ce casino depuis longtemps, mais je n'ai pas joué. J'ai récemment reçu par courrier une offre de bonus de 20 tours gratuits sans mise, je les ai utilisés et j'ai ensuite gagné plus de 200 $ sur une autre machine à sous. après cela, j'ai demandé à l'assistance si je pouvais retirer mes gains, ils m'ont dit que je ne pouvais pas retirer plus de 50 $ du bonus sans dépôt après avoir effectué un dépôt et l'avoir misé x5. Quelques jours plus tard, j'ai effectué un dépôt de 48 $ et on m'a proposé un bonus de dépôt de 200 % et 20 tours gratuits, je l'ai utilisé et j'ai commencé à jouer. J'ai réussi à gagner. J'ai fait une demande de retrait de 243 $ et elle a été annulée et la totalité du solde a été radiée jusqu'à 48 $ - le montant du dépôt. maintenant, ils ne me permettent plus de retirer quoi que ce soit, ils m'obligent à récupérer à nouveau ce dépôt de 48 $ avec une mise x5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ewgen99,

    Unfortunately, they have these as rules in their T&Cs:

    "Any winnings from no deposit bonuses are limited to 50 euros"

    "To make a withdrawal the player must make a deposit and wager 5x Casino and 10x Live Casino"

    Those are stated as disadvantages by our team on their review page

    If you would like us to contact their representative anyway and inquire about your case please send us your casino username via private message

    Bonjour ewgen99 ,

    Malheureusement, ils ont les règles suivantes dans leurs conditions générales :

    "Les gains des bonus sans dépôt sont limités à 50 euros"

    "Pour effectuer un retrait, le joueur doit effectuer un dépôt et miser 5x Casino et 10x Live Casino"

    Ceux-ci sont indiqués comme inconvénients par notre équipe sur leur page d'évaluation .

    Si vous souhaitez que nous contactions quand même leur représentant et que nous vous enquirions de votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Russe Traduction Français Anglais
    жесткий_nut wrote:

    Привет юген99,

    К сожалению, у них есть такие правила в своих T&C:

    "Любой выигрыш от бездепозитных бонусов ограничен 50 евро"

    "Чтобы сделать вывод, игрок должен внести депозит и сделать ставку 5x Casino и 10x Live Casino"

    Наша команда заявила, что это недостатки их обзорная страница. 

    Если вы хотите, чтобы мы в любом случае связались с их представителем и поинтересовались вашим делом, пришлите нам имя пользователя казино через личное сообщение. 

    I replied to you in private messages

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Yugen99,

    Malheureusement, ils ont ces règles dans leurs conditions générales :

    "Les gains des bonus sans dépôt sont limités à 50 euros"

    "Pour effectuer un retrait, le joueur doit effectuer un dépôt et placer une mise sur 5x Casino et 10x Live Casino"

    Notre équipe a déclaré que ce sont les lacunes de leur page d'évaluation.

    Si vous souhaitez quand même que nous contactions leur représentant et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé.

    Je t'ai répondu en messages privés

    hard_nut wrote:

    Hello Yugen99,

    Unfortunately, they have these rules in their T&C:

    "Any winnings from no deposit bonuses are limited to 50 euros"

    "To make a withdrawal, the player must make a deposit and place a bet at 5x Casino and 10x Live Casino"

    Our team stated that these are the shortcomings on their review page.

    If you would like us to contact their representative in any case and inquire about your case, please send us your casino username via private message.

    I replied to you in private messages

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ewgen99,

    Thank you for sending your casino username via private message. We're going to contact the casino representative and ask for additional information on your issue. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour ewgen99 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur du casino par message privé. Nous allons contacter le représentant du casino et demander des informations supplémentaires sur votre problème. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ewgen99,

    The casino rep got back to us and provided us with the following information: 

    "The player mixed the winnings from the no-deposit bonus with those from the deposit bonus, which is prohibited at this casino. 
     
    The player should have deposited to request his first withdrawal from the No-deposit bonus + his deposit and later, deposited again to activate the deposit bonus. Based on the above, we suggest the player withdraw his deposit, activate another deposit bonus, and play again.
    "

    Hope that this clarifies your situation, we're going to close this complaint and mark it RESOLVED. 

    Bonjour ewgen99 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a fourni les informations suivantes :

    "Le joueur a mélangé les gains du bonus sans dépôt avec ceux du bonus de dépôt, ce qui est interdit dans ce casino.

    Le joueur doit avoir déposé pour demander son premier retrait du bonus sans dépôt + son dépôt et plus tard, déposé à nouveau pour activer le bonus de dépôt. Sur la base de ce qui précède, nous suggérons au joueur de retirer son dépôt, d'activer un autre bonus de dépôt et de rejouer.
    "

    J'espère que cela clarifie votre situation, nous allons clôturer cette plainte et la marquer RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't mix any bonuses! The 20 no deposit free spins I used were without a wager! all winnings from this no deposit bonus went to the main account! plus, after I made a deposit, I was generally told that no deposit bonuses are not available for players from Russia! I do not advise you to contact this casino!

    Je n'ai mélangé aucun bonus ! Les 20 tours gratuits sans dépôt que j’ai utilisés étaient sans mise ! tous les gains de ce bonus sans dépôt sont allés sur le compte principal ! De plus, après avoir effectué un dépôt, on m'a généralement dit que les bonus sans dépôt ne sont pas disponibles pour les joueurs russes ! Je ne vous conseille pas de contacter ce casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    hello someone know whats going with gudarcasino in the LCB group ? they changed UI , removed live support wven when i am VIP i cant contact support now i have pending 20 € from last slot race and 50 free spins from this slot race that should be payed out this week but the 20 € wasnt payed out and no way to contact them , they do not respond to emails

    bonjour quelqu'un sait ce qui se passe avec gudarcasino dans le groupe LCB ? ils ont changé l'interface utilisateur, supprimé le support en direct lorsque je suis VIP, je ne peux pas contacter le support maintenant, j'ai en attente 20 € de la dernière course aux machines à sous et 50 tours gratuits de cette course aux machines à sous qui devraient être payés cette semaine mais les 20 € n'ont pas été payés et non moyen de les contacter, ils ne répondent pas aux emails

  • Original Anglais Traduction Français

    screenshot of the slot race in atachment

    capture d'écran de la course aux machines à sous en pièce jointe

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CreazyXX,

    We will check now with the casino rep and update you here on the thread as soon as we hear from them.

    Thank you for your patience.

    Cher CreazyXX ,

    Nous allons maintenant vérifier auprès du représentant du casino et vous tenir au courant ici sur le fil de discussion dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now it is 20 euro from current slot race got updated ower night still didnt got the last reward from last week

    Maintenant, c'est 20 euros de la course à sous actuelle qui a été mise à jour cette nuit-là, je n'ai toujours pas reçu la dernière récompense de la semaine dernière

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CreazyXX,

    Please send us your casino username via PM so that we can forward it to the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Cher CreazyXX ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also posting history of bonuses to provide that the money wasnt added from slot race the X5 Is from 3 weeks back that was last bonus from slot race 

    Publication également de l'historique des bonus pour garantir que l'argent n'a pas été ajouté lors de la course aux machines à sous. Le X5 date d'il y a 3 semaines et c'était le dernier bonus de la course aux machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CreazyXX,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher CreazyXX ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update Got one of the bonuses but dont know with one it is still one is missing

    Mise à jour J'ai obtenu l'un des bonus mais je ne sais pas, il en manque toujours un.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CreazyXX,

    Thanks for letting us know. Please keep us updated on the progress.

    Bonjour CreazyXX ,

    Merci de nous en informer. Merci de nous tenir au courant des progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok got both bonuses payed out now but still would want why they removed live support if you cna ask gudar

    ok, les deux bonus ont été payés maintenant, mais je voudrais quand même pourquoi ils ont supprimé le support en direct si vous pouvez demander à gudar

  • Original Anglais Traduction Français

    ok another problem with gudar casino .... its jsut keep stacking after they changed the UI and removed support the bonus from the slot race is cleared i am up to 150 € from 24 € and its still in bonus balance instead i nnormal balance i ower cleared ower 80 points and still it is counting

    ok, un autre problème avec le casino Gudar .... il continue de s'empiler après avoir modifié l'interface utilisateur et supprimé le support. Le bonus de la course aux machines à sous est effacé. Je suis à 150 € à partir de 24 € et il est toujours dans le solde bonus à la place, dans un solde normal. Plus de 80 points ont été effacés et ça compte toujours

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    CreazyXX wrote:

    ok another problem with gudar casino .... its jsut keep stacking after they changed the UI and removed support the bonus from the slot race is cleared i am up to 150 € from 24 € and its still in bonus balance instead i nnormal balance i ower cleared ower 80 points and still it is counting

    Me own fault had unplayed round in one slot and it was blocking the clearing of bonus

    CreazyXX a écrit :

    ok, un autre problème avec le casino Gudar .... il continue de s'empiler après avoir modifié l'interface utilisateur et supprimé le support. Le bonus de la course aux machines à sous est effacé. Je suis à 150 € à partir de 24 € et il est toujours dans le solde bonus à la place, dans un solde normal. Plus de 80 points ont été effacés et ça compte toujours

    De ma faute, j'avais joué un tour dans un emplacement et cela bloquait l'obtention du bonus.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CreazyXX,

    Thank you for updating us on your case. If you need any further assistance, please let us know.

    Cher CreazyXX ,

    Merci de nous avoir informé de votre cas. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just Now i need assistance deposited with bonus of free 100 spins wager free minimum depo 30 deposited 39 the free spins was activated but there isnt single free spin in the slot that should have the free spins its again gudar casino And they still dont have live support on their site  also i did 30 euro depo to Wrong crypto adress Is their depo adress change every depo i did depo 30 euro to the last wallet i was using on gudar thinking it would be the same i wanted refund or get the money in their site soo far no response to mě both emails i send them about the Wrong depo 

    Tout à l'heure, j'ai besoin d'aide pour déposer avec un bonus de 100 tours gratuits, mise gratuite, dépôt minimum 30 déposé 39, les tours gratuits ont été activés mais il n'y a pas un seul tour gratuit dans la machine à sous qui devrait avoir les tours gratuits, c'est encore le casino Gudar. Et ils n'ont toujours pas de support en direct sur leur site. J'ai également effectué un dépôt de 30 euros sur une mauvaise adresse cryptographique. Leur adresse de dépôt change-t-elle à chaque dépôt ? J'ai effectué un dépôt de 30 euros sur le dernier portefeuille que j'utilisais sur Gudar, pensant que ce serait le même. Je voulais un remboursement ou récupérer l'argent sur leur site jusqu'à présent, aucune réponse à mes deux e-mails que je leur envoie à propos du mauvais dépôt.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CreazyXX,

    We've contacted the casino rep and inquired about this matter. As soon as we receive a response from them, we'll let you know, so please keep an eye on this thread.

    Bonjour CreazyXX ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés sur ce problème. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons, alors gardez un œil sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks i am not touching that 39 Till i got the 100 spins also i Did use the contact us in their site when i did Wrong depo to Wrong wallet but it was gudar wallet provided them the transaction And no answer et all to me email 

    Merci, je ne touche pas à ce 39 Jusqu'à ce que j'aie reçu les 100 tours, j'ai également utilisé le contact sur leur site lorsque j'ai fait un mauvais dépôt vers un mauvais portefeuille, mais c'était un portefeuille Gudar qui leur a fourni la transaction et aucune réponse et tout à mon e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CreazyXX,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Bonjour CreazyXX ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CreazyXX,

    We still haven't heard back from the casino so we've sent them another follow-up email. Hopefully, this time we'll receive a response.

    Thank you for your patience.

     

    Cher CreazyXX ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de suivi. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons une réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    they did give me the 30 € that got depod to wrong adress but still the 100 free spins didnt got even one of the spin yet also their support chat is back   

     

    edit : 100 free spins was added to diferent game us repayment all fixed

    ils m'ont donné les 30 € qui ont été déposés à la mauvaise adresse mais toujours les 100 tours gratuits, je n'ai même pas eu un seul tour et leur chat d'assistance est de retour

    edit : 100 tours gratuits ont été ajoutés à différents jeux, le remboursement est tout fixe

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CreazyXX,

    Good to hear that! Thank you for letting us know. 

    We will now mark this case as resolved.

    Cher CreazyXX ,

    C'est bon à entendre ! Merci de nous l'avoir signalé.

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt