Today is Thursday, March 2 and I have not received any payments. According to the rules of the casino, payments are processed within 24-48 hours. Let me remind you that I passed the verification on February 24 at 7 am. Write again to the casino and ask what is going on ?
Machines à sous universelles, Will's Casino, Ovitoons Casino, Gudar Casino, Gioo Casino Assistance et fil de discussion
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- Universalslots
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- nadezhda199022
- à Mar 02, 23, 04:10:07 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parAujourd'hui, nous sommes le jeudi 2 mars et je n'ai reçu aucun paiement. Selon les règles du casino, les paiements sont traités dans les 24 à 48 heures. Permettez-moi de vous rappeler que j'ai réussi la vérification le 24 février à 7 heures du matin. Écrivez à nouveau au casino et demandez ce qui se passe ?
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- Répondu par
- Berks
- à Mar 02, 23, 04:39:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi nadezhda199022,
We will notify Casino Rep regarding your withdrawal. Once we get a response we will get back to you instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour nadezhda199022 ,
Nous informerons le représentant du Casino de votre retrait. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
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- Répondu par
- nadezhda199022
- à Mar 05, 23, 10:37:35 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It's been 10 days since verification, but nothing has been brought out to me. They don't respond by email and in the chat they say don't worry, we will process your payment. But nothing happens
Cela fait 10 jours depuis la vérification, mais rien ne m'a été révélé. Ils ne répondent pas par e-mail et dans le chat, ils disent ne vous inquiétez pas, nous traiterons votre paiement. Mais rien ne se passe
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 06, 23, 02:13:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
We will send them a reminder to inquire about this matter. Hope that we will get a quick answer.
Keep you posted.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Nous leur enverrons un rappel pour se renseigner à ce sujet. J'espère que nous obtiendrons une réponse rapide.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- nadezhda199022
- à Mar 08, 23, 01:09:03 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We paid 490 dollars, I'm waiting for the remaining 800
On a payé 490 dollars, j'attends les 800 restants
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 08, 23, 02:20:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
We are glad that they have started paying you your winnings!
Keep us informed for the rest of amount.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Nous sommes heureux qu'ils aient commencé à vous verser vos gains !
Tiens-nous au courant pour le reste du montant.
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- Répondu par
- nadezhda199022
- à Mar 09, 23, 04:58:54 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Another $300 was paid. But with another 1 application , the situation is unclear , the application was for $ 500 of real funds . The casino canceled it and $ 168 remained on the balance instead of $ 500. I wrote to the chat about it and waited for an answer for more than 30 minutes , but they could not explain anything to me and did not even answer . I ask the casino representative to clarify this situation
300 $ supplémentaires ont été payés. Mais avec une autre demande, la situation n'est pas claire, la demande concernait 500 $ de fonds réels. Le casino l'a annulé et il restait 168 $ sur le solde au lieu de 500 $. J'ai écrit à ce sujet sur le chat et j'ai attendu une réponse pendant plus de 30 minutes, mais ils n'ont rien pu m'expliquer et n'ont même pas répondu. Je demande au représentant du casino de clarifier cette situation
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 09, 23, 06:01:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi nadezhda199022,
We are glad that your case is progressing day by day and that they have paid you the money.
We hope that Casino Rep will explain why you have $168 left on your account.Please keep us informed.
Thank you.
Bonjour nadezhda199022 ,
Nous sommes heureux que votre dossier progresse de jour en jour et qu'ils vous aient versé l'argent.
Nous espérons que le représentant du casino vous expliquera pourquoi il vous reste 168 $ sur votre compte.Merci de nous tenir informés.
Merci.
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- Répondu par
- Berks
- à Mar 13, 23, 08:27:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour nadezhda199022 ,
Avez-vous des nouvelles concernant cette affaire ?
Votre cas a-t-il été résolu ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 15, 23, 03:58:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi nadezhda199022,
We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark this case as Resolved.
Bonjour nadezhda199022 ,
Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et marquerons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- nadezhda199022
- à Apr 03, 23, 02:46:31 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi. Universal slots username nad********
Hi, I played this slot. And when the bonus ended , there were 2 spins left , the game crashed and I can 't enter this slot anymore . It doesn 't load to the end . The winnings from this bonus were not credited because it did not end. I tried downloading this slot via another browser and vpn. But it still doesn't load. I tried to write to the casino chat, but it doesn't workSalut. Nom d'utilisateur des machines à sous universelles nad********
Salut, j'ai joué à cette machine à sous. Et lorsque le bonus s'est terminé, il restait 2 tours, le jeu a planté et je ne peux plus accéder à cette machine à sous. Il ne se charge pas jusqu'à la fin. Les gains de ce bonus n'ont pas été crédités car il n'a pas pris fin. J'ai essayé de télécharger cette machine à sous via un autre navigateur et VPN. Mais il ne se charge toujours pas. J'ai essayé d'écrire sur le chat du casino, mais ça ne marche pas2.9/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 04, 23, 02:25:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
Sorry that you are facing this kind of issue. We will notify Casino Rep to inquire about this matter.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème. Nous informerons le représentant du Casino pour nous renseigner à ce sujet.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 07, 23, 08:02:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that they will get back to us.
We will keep you informed.
Thank you.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront.
Nous vous tiendrons informé.
Merci.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 10, 23, 07:08:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
We still haven't received any update from their end. Once we hear back we will get back to you.
Thank you for your patience.
Keep you posted.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Nous n'avons toujours reçu aucune mise à jour de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Merci pour votre patience.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 12, 23, 08:25:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
Unfortunately we didn't get any response from Casino side about this matter.
We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. We would like to help but our hands are tied.
Thank you for your understanding.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du Casino à ce sujet.
Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Nous aimerions aider, mais nous avons les mains liées.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Metwaly Yasen
- à Jan 05, 24, 04:13:41 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
universalslots.net and his casino sister blocked me from any bonus
universalslots.net et sa sœur du casino m'ont bloqué tout bonus
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 05, 24, 07:51:00 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Metwaly Yasen,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Metwaly Yasen ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 10, 24, 07:25:11 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Metwaly Yasen,
We're still waiting for your username, if you would like us to try to assist you with your issue please send your username via private message.
Bonjour Metwaly Yasen ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur. Si vous souhaitez que nous essayions de vous aider à résoudre votre problème, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur par message privé .
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 15, 24, 02:34:56 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Metwaly Yasen,
Since we never received your username we're going to close this complaint.
Bonjour Metwaly Yasen ,
Puisque nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte.
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- Répondu par
- ewgen99
- à Jun 12, 24, 04:34:05 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I've been registered at this casino for a long time, but I haven't played. I recently received a bonus offer in the mail of 20 free spins without a wager, used them and won more than $200 in another slot after that. after that, I asked support if I could withdraw my winnings, they told me that I could withdraw no more than $ 50 from the no deposit bonus after I made a deposit and wagered it x5. A few days later, I made a $48 deposit and was offered a 200% deposit bonus and 20 free spins, I used it and started playing. I managed to win. I made an application for withdrawal of $ 243 and it was canceled and the entire balance was written off up to $ 48 - the deposit amount. now they do not allow me to withdraw anything, they require me to win back this $48 deposit with a x5 wager again
Je suis inscrit sur ce casino depuis longtemps, mais je n'ai pas joué. J'ai récemment reçu par courrier une offre de bonus de 20 tours gratuits sans mise, je les ai utilisés et j'ai ensuite gagné plus de 200 $ sur une autre machine à sous. après cela, j'ai demandé à l'assistance si je pouvais retirer mes gains, ils m'ont dit que je ne pouvais pas retirer plus de 50 $ du bonus sans dépôt après avoir effectué un dépôt et l'avoir misé x5. Quelques jours plus tard, j'ai effectué un dépôt de 48 $ et on m'a proposé un bonus de dépôt de 200 % et 20 tours gratuits, je l'ai utilisé et j'ai commencé à jouer. J'ai réussi à gagner. J'ai fait une demande de retrait de 243 $ et elle a été annulée et la totalité du solde a été radiée jusqu'à 48 $ - le montant du dépôt. maintenant, ils ne me permettent plus de retirer quoi que ce soit, ils m'obligent à récupérer à nouveau ce dépôt de 48 $ avec une mise x5
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 12, 24, 07:42:35 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello ewgen99,
Unfortunately, they have these as rules in their T&Cs:
"Any winnings from no deposit bonuses are limited to 50 euros"
"To make a withdrawal the player must make a deposit and wager 5x Casino and 10x Live Casino"
Those are stated as disadvantages by our team on their review page.
If you would like us to contact their representative anyway and inquire about your case please send us your casino username via private message.
Bonjour ewgen99 ,
Malheureusement, ils ont les règles suivantes dans leurs conditions générales :
"Les gains des bonus sans dépôt sont limités à 50 euros"
"Pour effectuer un retrait, le joueur doit effectuer un dépôt et miser 5x Casino et 10x Live Casino"
Ceux-ci sont indiqués comme inconvénients par notre équipe sur leur page d'évaluation .
Si vous souhaitez que nous contactions quand même leur représentant et que nous vous enquirions de votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Jun 12, 24, 08:16:20 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
жесткий_nut wrote:
Привет юген99,
К сожалению, у них есть такие правила в своих T&C:
"Любой выигрыш от бездепозитных бонусов ограничен 50 евро"
"Чтобы сделать вывод, игрок должен внести депозит и сделать ставку 5x Casino и 10x Live Casino"
Наша команда заявила, что это недостатки их обзорная страница.
Если вы хотите, чтобы мы в любом случае связались с их представителем и поинтересовались вашим делом, пришлите нам имя пользователя казино через личное сообщение.
I replied to you in private messages
hard_nut a écrit :
Bonjour Yugen99,
Malheureusement, ils ont ces règles dans leurs conditions générales :
"Les gains des bonus sans dépôt sont limités à 50 euros"
"Pour effectuer un retrait, le joueur doit effectuer un dépôt et placer une mise sur 5x Casino et 10x Live Casino"
Notre équipe a déclaré que ce sont les lacunes de leur page d'évaluation.
Si vous souhaitez quand même que nous contactions leur représentant et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé.
Je t'ai répondu en messages privés
hard_nut wrote:
Hello Yugen99,
Unfortunately, they have these rules in their T&C:
"Any winnings from no deposit bonuses are limited to 50 euros"
"To make a withdrawal, the player must make a deposit and place a bet at 5x Casino and 10x Live Casino"
Our team stated that these are the shortcomings on their review page.
If you would like us to contact their representative in any case and inquire about your case, please send us your casino username via private message.
I replied to you in private messages
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 12, 24, 08:26:36 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello ewgen99,
Thank you for sending your casino username via private message. We're going to contact the casino representative and ask for additional information on your issue. As soon as we hear back we'll update you on this thread.
Bonjour ewgen99 ,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur du casino par message privé. Nous allons contacter le représentant du casino et demander des informations supplémentaires sur votre problème. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 17, 24, 04:48:49 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello ewgen99,
The casino rep got back to us and provided us with the following information:
"The player mixed the winnings from the no-deposit bonus with those from the deposit bonus, which is prohibited at this casino.
The player should have deposited to request his first withdrawal from the No-deposit bonus + his deposit and later, deposited again to activate the deposit bonus. Based on the above, we suggest the player withdraw his deposit, activate another deposit bonus, and play again."Hope that this clarifies your situation, we're going to close this complaint and mark it RESOLVED.
Bonjour ewgen99 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a fourni les informations suivantes :
"Le joueur a mélangé les gains du bonus sans dépôt avec ceux du bonus de dépôt, ce qui est interdit dans ce casino.
Le joueur doit avoir déposé pour demander son premier retrait du bonus sans dépôt + son dépôt et plus tard, déposé à nouveau pour activer le bonus de dépôt. Sur la base de ce qui précède, nous suggérons au joueur de retirer son dépôt, d'activer un autre bonus de dépôt et de rejouer. "J'espère que cela clarifie votre situation, nous allons clôturer cette plainte et la marquer RÉSOLUE.
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Jun 17, 24, 05:24:33 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I didn't mix any bonuses! The 20 no deposit free spins I used were without a wager! all winnings from this no deposit bonus went to the main account! plus, after I made a deposit, I was generally told that no deposit bonuses are not available for players from Russia! I do not advise you to contact this casino!
Je n'ai mélangé aucun bonus ! Les 20 tours gratuits sans dépôt que j’ai utilisés étaient sans mise ! tous les gains de ce bonus sans dépôt sont allés sur le compte principal ! De plus, après avoir effectué un dépôt, on m'a généralement dit que les bonus sans dépôt ne sont pas disponibles pour les joueurs russes ! Je ne vous conseille pas de contacter ce casino !
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Jul 29, 24, 08:25:26 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hello someone know whats going with gudarcasino in the LCB group ? they changed UI , removed live support wven when i am VIP i cant contact support now i have pending 20 € from last slot race and 50 free spins from this slot race that should be payed out this week but the 20 € wasnt payed out and no way to contact them , they do not respond to emails
bonjour quelqu'un sait ce qui se passe avec gudarcasino dans le groupe LCB ? ils ont changé l'interface utilisateur, supprimé le support en direct lorsque je suis VIP, je ne peux pas contacter le support maintenant, j'ai en attente 20 € de la dernière course aux machines à sous et 50 tours gratuits de cette course aux machines à sous qui devraient être payés cette semaine mais les 20 € n'ont pas été payés et non moyen de les contacter, ils ne répondent pas aux emails
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- Répondu par
- CreazyXX
- à Jul 29, 24, 08:32:16 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
screenshot of the slot race in atachment
capture d'écran de la course aux machines à sous en pièce jointe
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 29, 24, 09:02:11 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear CreazyXX,
We will check now with the casino rep and update you here on the thread as soon as we hear from them.
Thank you for your patience.
Cher CreazyXX ,
Nous allons maintenant vérifier auprès du représentant du casino et vous tenir au courant ici sur le fil de discussion dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Jul 30, 24, 04:23:34 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Now it is 20 euro from current slot race got updated ower night still didnt got the last reward from last week
Maintenant, c'est 20 euros de la course à sous actuelle qui a été mise à jour cette nuit-là, je n'ai toujours pas reçu la dernière récompense de la semaine dernière
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 30, 24, 04:25:41 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear CreazyXX,
Please send us your casino username via PM so that we can forward it to the casino rep and check your account.
Thank you.
Cher CreazyXX ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci.
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Jul 30, 24, 04:32:24 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Also posting history of bonuses to provide that the money wasnt added from slot race the X5 Is from 3 weeks back that was last bonus from slot race
Publication également de l'historique des bonus pour garantir que l'argent n'a pas été ajouté lors de la course aux machines à sous. Le X5 date d'il y a 3 semaines et c'était le dernier bonus de la course aux machines à sous.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 30, 24, 05:15:22 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear CreazyXX,
Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.
Cher CreazyXX ,
Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Jul 30, 24, 08:21:47 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Update Got one of the bonuses but dont know with one it is still one is missing
Mise à jour J'ai obtenu l'un des bonus mais je ne sais pas, il en manque toujours un.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 31, 24, 04:45:28 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Aug 01, 24, 11:19:30 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ok got both bonuses payed out now but still would want why they removed live support if you cna ask gudar
ok, les deux bonus ont été payés maintenant, mais je voudrais quand même pourquoi ils ont supprimé le support en direct si vous pouvez demander à gudar
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Aug 01, 24, 02:03:33 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ok another problem with gudar casino .... its jsut keep stacking after they changed the UI and removed support the bonus from the slot race is cleared i am up to 150 € from 24 € and its still in bonus balance instead i nnormal balance i ower cleared ower 80 points and still it is counting
ok, un autre problème avec le casino Gudar .... il continue de s'empiler après avoir modifié l'interface utilisateur et supprimé le support. Le bonus de la course aux machines à sous est effacé. Je suis à 150 € à partir de 24 € et il est toujours dans le solde bonus à la place, dans un solde normal. Plus de 80 points ont été effacés et ça compte toujours
3.1/ 5
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Aug 02, 24, 12:40:50 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
CreazyXX wrote:
ok another problem with gudar casino .... its jsut keep stacking after they changed the UI and removed support the bonus from the slot race is cleared i am up to 150 € from 24 € and its still in bonus balance instead i nnormal balance i ower cleared ower 80 points and still it is counting
Me own fault had unplayed round in one slot and it was blocking the clearing of bonus
CreazyXX a écrit :
ok, un autre problème avec le casino Gudar .... il continue de s'empiler après avoir modifié l'interface utilisateur et supprimé le support. Le bonus de la course aux machines à sous est effacé. Je suis à 150 € à partir de 24 € et il est toujours dans le solde bonus à la place, dans un solde normal. Plus de 80 points ont été effacés et ça compte toujours
De ma faute, j'avais joué un tour dans un emplacement et cela bloquait l'obtention du bonus.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 02, 24, 03:16:24 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- CreazyXX
- à Aug 13, 24, 09:15:27 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just Now i need assistance deposited with bonus of free 100 spins wager free minimum depo 30 deposited 39 the free spins was activated but there isnt single free spin in the slot that should have the free spins its again gudar casino And they still dont have live support on their site also i did 30 euro depo to Wrong crypto adress Is their depo adress change every depo i did depo 30 euro to the last wallet i was using on gudar thinking it would be the same i wanted refund or get the money in their site soo far no response to mě both emails i send them about the Wrong depo
Tout à l'heure, j'ai besoin d'aide pour déposer avec un bonus de 100 tours gratuits, mise gratuite, dépôt minimum 30 déposé 39, les tours gratuits ont été activés mais il n'y a pas un seul tour gratuit dans la machine à sous qui devrait avoir les tours gratuits, c'est encore le casino Gudar. Et ils n'ont toujours pas de support en direct sur leur site. J'ai également effectué un dépôt de 30 euros sur une mauvaise adresse cryptographique. Leur adresse de dépôt change-t-elle à chaque dépôt ? J'ai effectué un dépôt de 30 euros sur le dernier portefeuille que j'utilisais sur Gudar, pensant que ce serait le même. Je voulais un remboursement ou récupérer l'argent sur leur site jusqu'à présent, aucune réponse à mes deux e-mails que je leur envoie à propos du mauvais dépôt.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 13, 24, 09:25:27 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello CreazyXX,
We've contacted the casino rep and inquired about this matter. As soon as we receive a response from them, we'll let you know, so please keep an eye on this thread.
Bonjour CreazyXX ,
Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés sur ce problème. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons, alors gardez un œil sur ce fil de discussion.
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- Répondu par
- CreazyXX
- à Aug 13, 24, 09:33:48 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks i am not touching that 39 Till i got the 100 spins also i Did use the contact us in their site when i did Wrong depo to Wrong wallet but it was gudar wallet provided them the transaction And no answer et all to me email
Merci, je ne touche pas à ce 39 Jusqu'à ce que j'aie reçu les 100 tours, j'ai également utilisé le contact sur leur site lorsque j'ai fait un mauvais dépôt vers un mauvais portefeuille, mais c'était un portefeuille Gudar qui leur a fourni la transaction et aucune réponse et tout à mon e-mail
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 15, 24, 06:10:59 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 20, 24, 05:58:17 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear CreazyXX,
We still haven't heard back from the casino so we've sent them another follow-up email. Hopefully, this time we'll receive a response.
Thank you for your patience.
Cher CreazyXX ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de suivi. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons une réponse.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- CreazyXX
- à Aug 21, 24, 01:21:22 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
they did give me the 30 € that got depod to wrong adress but still the 100 free spins didnt got even one of the spin yet also their support chat is back
edit : 100 free spins was added to diferent game us repayment all fixed
ils m'ont donné les 30 € qui ont été déposés à la mauvaise adresse mais toujours les 100 tours gratuits, je n'ai même pas eu un seul tour et leur chat d'assistance est de retour
edit : 100 tours gratuits ont été ajoutés à différents jeux, le remboursement est tout fixe
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 22, 24, 02:30:27 AM
- Modérateur 1778
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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