Verified and withdrawn funds
Machines à sous universelles, Will's Casino, Ovitoons Casino, Gudar Casino, Gioo Casino Assistance et fil de discussion
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- Universalslots
- Représentant du casino 1
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- Répondu par
- Sydney
- à Dec 27, 21, 04:01:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Yakov,
Thanks for letting us know! We're glad to hear that.
Bonjour Yakov,
Merci de nous en informer! Nous sommes heureux d'entendre cela.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 29, 21, 10:52:03 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi, is it possible to clarify with the representative how much they have according to the rules it takes to withdraw to ltc when the account is confirmed?
Salut, est-il possible de clarifier avec le représentant combien ils ont selon les règles nécessaires pour retirer vers ltc lorsque le compte est confirmé ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 29, 21, 01:14:06 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Yakov,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to clarify this. Keep you updated.
Bonjour Yakov,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de clarifier ce point. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 03, 22, 03:21:06 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Yakov,
The Casino Representative says that the regular time for withdrawal validation is 24 hours; if no additional information is required.
Bonjour Yakov,
Le représentant du casino indique que le délai habituel de validation des retraits est de 24 heures ; si aucune information supplémentaire n’est requise.
-
- Répondu par
- perobet
- à Jan 07, 22, 05:40:36 PM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Gioo casino
I got some 20 freespins no deposit and i manage to clean bonus.
They rejected my withdraw today and I recived a email from them with confused explanation.That i must to upload documents and deposit again...
I verified my documents before, deposit too.
>email address removed by moderator Sydney due to privacy policy<
Casino Gioo
J'ai obtenu une vingtaine de tours gratuits sans dépôt et j'arrive à nettoyer le bonus.
Ils ont rejeté mon retrait aujourd'hui et j'ai reçu un e-mail de leur part avec une explication confuse. Que je dois télécharger des documents et déposer à nouveau...
J'ai vérifié mes documents avant, dépôt aussi.
>adresse e-mail supprimée par le modérateur Sydney en raison de la politique de confidentialité<
3.2/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 08, 22, 04:03:15 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello perobet,
We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour Perobet,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- voronro
- à Jan 10, 22, 06:43:18 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ovitoons casino
hello. uploaded the documents on January 6, but still not verified. help.
nickname - voronro
Casino Ovitoons
Bonjour. a téléchargé les documents le 6 janvier, mais toujours pas vérifiés. aide.
surnom - voronro
2.9/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 10, 22, 07:21:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Voronro,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 10, 22, 03:15:00 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
We've received a reply from the Casino Representative. She says the verification team has sent you an email requesting additional information in order to validate your account. However, you haven't responded to that email.
Could you please check (including your Spam folder) if you received this email from them? If you haven't received that email yet; they will request for it to be resent.
Bonjour Voronro,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Elle indique que l'équipe de vérification vous a envoyé un e-mail demandant des informations supplémentaires afin de valider votre compte. Cependant, vous n'avez pas répondu à cet e-mail.
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier (y compris votre dossier Spam) si vous avez reçu cet e-mail de leur part ? Si vous n'avez pas encore reçu cet e-mail ; ils demanderont qu'il soit renvoyé.
-
- Répondu par
- voronro
- à Jan 11, 22, 11:39:27 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
the account was verified in the morning. But I'm waiting for my conclusion for 5 days. how long will it take for them to withdraw?
le compte a été vérifié dans la matinée. Mais j'attends ma conclusion depuis 5 jours. combien de temps leur faudra-t-il pour se retirer ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 11, 22, 03:03:48 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Voronro,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- voronro
- à Jan 12, 22, 09:31:28 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for help . i recive withdrawal.
Merci pour l'aide . je reçois le retrait.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 12, 22, 12:35:15 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad to hear that voronro. Thanks for letting us know!
Heureux d'entendre ce voronro. Merci de nous en informer!
-
- Répondu par
- perobet
- à Jan 13, 22, 12:41:29 PM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I recived money.Thanks
J'ai reçu de l'argent. Merci
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 13, 22, 03:29:28 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad that we could help. Thanks for letting us know!
Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous en informer!
-
- Répondu par
- voronro
- à Jan 27, 22, 03:57:25 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
made a second deposit of 25 euros from which I managed to win 160 euros. uploaded the necessary documents for verification and after 2 days my account is blocked. in the chat they said that I have a multi-account and quickly closed the chat. I didn't do any multi-accounts. please help me in this situation. my nickname voronro
j'ai effectué un deuxième dépôt de 25 euros sur lequel j'ai réussi à gagner 160 euros. j'ai téléchargé les documents nécessaires pour la vérification et après 2 jours mon compte est bloqué. dans le chat, ils ont dit que j'avais un multi-compte et ont rapidement fermé le chat. Je n'ai pas fait de multi-comptes. s'il vous plaît, aidez-moi dans cette situation. mon pseudo voronro
-
- Répondu par
- voronro
- à Jan 27, 22, 04:14:41 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Gudar Casino
Casino des Dieux
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 27, 22, 04:31:39 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Voronro,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Ilnavichen
- à Feb 02, 22, 01:35:45 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, in my profile in transactions written that my withdrawal of funds 150 euros for bitcoin was processed.
But I didn't get the money.
The chat claims that the money was sent to me. But they never provided evidence.
Here is my wallet to which the withdrawal was requested:
bc1qsy0vexp6kxhr3ktgq86wrkj3at5u68n7xl9txvHere are the transactions on my wallet.
Where you can see that I did not receive my withdrawal from you :
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qsy0vexp6kxhr3ktgq86wrkj3at5u68n7xl9txvThere's getting 0.00394107 BTC
But this is a withdrawal from universalslots casino.
And the date doesn't match.My emails were ignored and I never received the money.
Bonjour, dans mon profil dans les transactions il est écrit que mon retrait de fonds de 150 euros pour Bitcoin a été traité.
Mais je n'ai pas reçu l'argent.
Le chat prétend que l'argent m'a été envoyé. Mais ils n’ont jamais fourni de preuves.
Voici mon wallet vers lequel le retrait a été demandé :
bc1qsy0vexp6kxhr3ktgq86wrkj3at5u68n7xl9txvVoici les transactions sur mon portefeuille.
Où vous pouvez constater que je n'ai pas reçu mon retrait de votre part :
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qsy0vexp6kxhr3ktgq86wrkj3at5u68n7xl9txvIl y a 0,00394107 BTC
Mais il s’agit d’un retrait du casino Universalslots.
Et la date ne correspond pas.Mes e-mails ont été ignorés et je n'ai jamais reçu l'argent.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 02, 22, 03:50:16 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
We still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email.
Bonjour Voronro,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 02, 22, 03:52:29 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ilnavichen,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this?
Bonjour Ilnavichen ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 03, 22, 04:47:29 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ilnavichen,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour Ilnavichen ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- voronro
- à Feb 07, 22, 07:51:05 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon, no news from the casino?
Bonjour, pas de nouvelles du casino ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 07, 22, 07:54:50 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
The Casino Representative advised us that they would get back to us as soon as they have some info about this. We still haven't received a reply.
Bonjour Voronro,
Le représentant du casino nous a informé qu'il nous recontacterait dès qu'il aurait des informations à ce sujet. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 08, 22, 03:25:35 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello voronro,
We've received a reply from the casino. Here's what they say:
"The player's account has been unblocked and he can now complete his withdrawal.
Apologies for any inconvenience caused."Bonjour Voronro,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :
"Le compte du joueur a été débloqué et il peut désormais finaliser son retrait.
Des excuses pour tout inconvénient causé." -
- Répondu par
- voronro
- à Feb 10, 22, 08:43:28 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you! i recieve withdrawal!
Merci! je reçois le retrait !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 10, 22, 08:51:05 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
voronro wrote
Thank you! i recieve withdrawal!
Glad that we could be of help! Thanks for letting us know voronro!
Voronro a écrit
Merci! je reçois le retrait !
Heureux que nous puissions être utiles ! Merci de nous avoir fait connaître Voronro !
-
- Répondu par
- ahmed8220
- à Sep 24, 22, 10:31:25 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hello alll ... iwanna telll u about me experiens . in gudar casino from the universalgroup-
i have been playing there many years . never really cash out .. only small amount.
lost alot alot more ..
anyway .. iwas playing playing .. and was number 2 in slot race tourment .. iwon .300 euro have to wager 5 times.. so i readed all rules toke picture to be sure .. i played played and won 5000k euro . .
when i try to cash out . they deletet my winning .. saying that they have a max cash out 500 euro from slot race winnings -- but when i look again at the rules .. the rule was not there .. i have screenshot of everything- when i asked someone in chat to show me where the rules is .. she didnt know self where that rules is .. next day .. i try again.. then i see they just change the site and made a new rules .. they toke 4500 euro from me .. though i have my biggest win ever -- i felll like they just robbet me .. cheater .. i have picture of everything everything .. i can proff they are cheaterbonjour à tous... je veux vous parler de mes expériences. dans le casino Gudar du groupe universel-
j'y joue depuis de nombreuses années. jamais vraiment encaissé .. seulement un petit montant.
j'ai perdu beaucoup plus..
de toute façon .. je jouais en jouant .. et j'étais numéro 2 du tournoi de course à sous .. j'ai gagné 0,300 euro et j'ai dû parier 5 fois .. donc j'ai lu toutes les règles et pris une photo pour être sûr .. j'ai joué et j'ai gagné 5000 000 euros. .
quand j'essaie d'encaisser. ils suppriment mon gain .. disant qu'ils ont un maximum de 500 euros de retrait des gains des courses de machines à sous - mais quand je regarde à nouveau les règles .. la règle n'était pas là .. j'ai une capture d'écran de tout - quand j'ai demandé à quelqu'un discutez pour me montrer où se trouvent les règles .. elle ne savait pas elle-même où se trouvent ces règles .. le lendemain .. j'essaye à nouveau .. puis je vois qu'ils ont juste changé de site et ont créé de nouvelles règles .. ils m'ont pris 4500 euros .. même si j'ai ma plus grosse victoire de tous les temps -- j'ai l'impression qu'ils viennent de me voler .. tricheur .. j'ai une photo de tout, tout .. je peux prouver qu'ils sont des tricheurs3.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 25, 22, 05:10:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi ahmed8220,
May I ask you to send us your account credentials via private message, so that we can get in touch with the Casino representative.Salut Ahmed8220 ,
Puis-je vous demander de nous envoyer les identifiants de votre compte par message privé , afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du Casino. -
- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 22, 02:49:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello ahmed8220,
We received your account details. We will send an email to Casino Representative regarding your issue. Once we get some information about this case we will back to you. Keep you posted.
Bonjour Ahmed8220 ,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous enverrons un e-mail au représentant du casino concernant votre problème. Dès que nous aurons obtenu des informations sur cette affaire, nous reviendrons vers vous. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- ahmed8220
- à Oct 01, 22, 11:20:35 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hii bro. .. i hope u have goood news for me: )
salut mon frère. .. j'espère que tu as de bonnes nouvelles pour moi : )
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 01, 22, 01:41:13 PM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello ahmed8220,
Unfortunately, we haven't received any response from the Casino thus far. We'll send them a reminder in hopes that they will respond.
Bonjour Ahmed8220,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils répondront.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 06, 22, 06:20:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi ahmed8220,
Still without any response from the Casino Representative. We won't give up, we are going to send a reminder again once again. Hope it will help. Keep you posted.
Salut Ahmed8220 ,
Toujours sans réponse du représentant du casino. Nous n'abandonnerons pas, nous allons encore une fois envoyer un rappel. J'espère que cela aidera. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 09, 22, 02:52:14 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello ahmed8220,
Unfortunately, we haven't received any response from the Casino thus far.
We will ping Casino Representative and will back to you when we get some updates. Keep you posted.
Bonjour Ahmed8220,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent.
Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 13, 22, 03:58:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi ahmed8220,
Please be informed that Gudar Casino is so unresponsive thus far, refusing to cooperate with us.
Unfortunately, our hands are tied at the moment, so we are not able to help you. Once we get some response we will re-open this case.
We will mark this case as UNRESOLVED.Salut Ahmed8220 ,
Veuillez être informé que Gudar Casino n'a pas répondu jusqu'à présent, refusant de coopérer avec nous.
Malheureusement, nous avons les mains liées pour le moment et nous ne pouvons donc pas vous aider. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier.
Nous marquerons ce cas comme NON RÉSOLU.3.1/ 5
-
- Répondu par
- 4uzhoi34
- à Jan 16, 23, 04:23:37 AM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
On 13.01.2023 I made a deposit of 32.06 euro. Won 100 euro and uploaded documents in the verification section. I put money on the withdrawal. On January 16, 2023, I contacted the chat with a question about the timing of verification. The operator Barbara replied that the department had requested a photo of the passport, which shows the expiration date of the document. My passport is Russian and according to the laws of Russia it changes every 20 and 45 years. Now I am 32 years old. Attached is the correspondence with the operator. I believe that the Casino knows when a passport changes in Russia and specifically delays the verification and withdrawal of funds.
Le 13.01.2023, j'ai effectué un dépôt de 32,06 euros. J'ai gagné 100 euros et téléchargé des documents dans la section vérification. J'ai mis de l'argent sur le retrait. Le 16 janvier 2023, j'ai contacté le chat avec une question sur le moment de la vérification. L'opératrice Barbara a répondu que le ministère avait demandé une photo du passeport, qui montre la date d'expiration du document. Mon passeport est russe et selon les lois russes, il change tous les 20 et 45 ans. Maintenant, j'ai 32 ans. Ci-joint la correspondance avec l'opérateur. Je crois que le Casino sait quand un passeport change en Russie et retarde spécifiquement la vérification et le retrait des fonds.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 16, 23, 04:27:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 4uzhoi34,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour 4uzhoi34 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 16, 23, 05:15:12 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 4uzhoi34,
Thanks for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep about your concerns. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino pour lui faire part de vos préoccupations. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 23, 23, 04:16:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 4uzhoi34,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will be provided with some proper information about this matter. Please keep you posted.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de recevoir des informations appropriées à ce sujet. Merci de vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- 4uzhoi34
- à Jan 23, 23, 04:51:27 AM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Berks wrote
Hello 4uzhoi34,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will be provided with some proper information about this matter. Please keep you posted.
The withdrawal and verification was successful
Berks a écrit
Bonjour 4uzhoi34 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de recevoir des informations appropriées à ce sujet. Merci de vous tenir au courant.
Le retrait et la vérification ont réussi
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 23, 23, 05:34:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
We are so happy to hear that! Congratulations!
We will mark this case as Resolved.
Nous sommes si heureux d’entendre cela ! Toutes nos félicitations!
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- nadezhda199022
- à Feb 25, 23, 11:25:51 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
On February 21 , I caught a super bonus in nolimit and my payout was approximately x5300 of the bet . I uploaded the documents for verification and on February 24 I received an email that my account was verified. However , after that , more than 48 hours have passed , the funds have not been received by me . Please help me I was playing at las americas casino
nickname na******
Le 21 février, j'ai reçu un super bonus en nolimit et mon paiement était d'environ x5 300 de la mise. J'ai téléchargé les documents pour vérification et le 24 février, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte avait été vérifié. Cependant, après cela, plus de 48 heures se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu les fonds. S'il vous plaît, aidez-moi, je jouais au casino Las Americas
surnom na******
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 26, 23, 11:31:06 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
If we understand correctly, would you like us to help you contact Casino Rep from Las Americas Casino?
Bonjour Nadezhda199022 ,
Si nous comprenons bien, souhaitez-vous que nous vous aidions à contacter le représentant du casino de Las Americas Casino ?
-
- Répondu par
- nadezhda199022
- à Feb 26, 23, 11:55:09 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes las America casino
Oui, le casino Las America
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 27, 23, 02:38:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
Please be informed that we don't have this casino on LCB list but we will try to reach out to them in order to help you.
Once we get a response we will let you know instantly.
Thank you.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB mais nous essaierons de les contacter afin de vous aider.
Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.
Merci.
-
- Répondu par
- nadezhda199022
- à Feb 27, 23, 03:18:09 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This casino is part of the universal group. And casinos from this group, which are named in the header of this topic on the forum, themselves send letters and invite their las americas casino to this new one
Ce casino fait partie du groupe universel. Et les casinos de ce groupe, qui sont nommés dans l'en-tête de ce sujet sur le forum, envoient eux-mêmes des lettres et invitent leur casino de Las Americas à ce nouveau
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 27, 23, 03:38:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nadezhda199022,
According to their T&C withdrawal process can take no later than 3 working days:
"We will remit funds standing to the credit of your account no later than three working days, if practicable, after receipt of your withdrawal request, although there may be delays due to any security reviews which we decide to undertake."Knowing that you finished your verification on 24th of February, you are still withing the timeframe. If you don't receive your money in a two working days we will reach out to Casino Rep to inquire about your payout.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour Nadezhda199022 ,
Selon leurs CGV, le processus de rétractation peut prendre au plus tard 3 jours ouvrables :
"Nous remettrons les fonds au crédit de votre compte au plus tard trois jours ouvrables, si possible, après réception de votre demande de retrait, bien qu'il puisse y avoir des retards en raison des examens de sécurité que nous décidons d'entreprendre."Sachant que vous avez terminé votre vérification le 24 février, vous êtes toujours dans les délais. Si vous ne recevez pas votre argent dans un délai de deux jours ouvrables, nous contacterons le représentant du Casino pour vous renseigner sur votre paiement.
Tenez-nous au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- nadezhda199022
- à Feb 28, 23, 01:43:55 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I never got anything. It's time to contact a casino representative. 48 hours have long passed and none of the 3 withdrawal requests have been processed
Je n'ai jamais rien reçu. Il est temps de contacter un représentant du casino. 48 heures se sont écoulées depuis longtemps et aucune des 3 demandes de retrait n'a été traitée
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 28, 23, 01:51:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi nadezhda199022,
Since your account has been verified 2 working days passed, so when the deadline passes, we will contact them immediately.
We understand your concerns but we have to abide by their terms, and we always want to help the player.
Thanks for your understanding.
Bonjour nadezhda199022 ,
Puisque votre compte a été vérifié, 2 jours ouvrables se sont écoulés, donc lorsque le délai sera passé, nous les contacterons immédiatement.
Nous comprenons vos préoccupations mais nous devons respecter leurs conditions et nous voulons toujours aider le joueur.
Merci pour votre compréhension.
Réponse rapide
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