Vegas Royal Casino

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
NicolasJohnson
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  • Original Anglais Traduction Français

    thanks nic, got my money finally.

    merci nic, j'ai enfin eu mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nic,
    I have been locked out of your casino and customer support said it is because I live in Canada. I live in California, USA! Can you help with this?
    delilah: Hello. I just tried to log in and got a message that my account is locked? Thank you very much. Here is the live chat text:

    Liz: May I ask for which casino this is?

    Liz: May I have your Login name and email address please?

    delilah: Vegas Regal. Log in name: Delilah

    delilah: xxxxxx

    Liz: One moment please.

    delilah: ty

    Liz: I''m sorry  Canada is banned from playing

    delilah: I'm not in Canada. I'm in the United States.

    delilah: California.

    Liz: Your address states Canada

    delilah: I've been playing at Vegas Regal for some time. I'm sure my profile is correct. I live in California. Always have. Can you correct that?

    Liz: For verification purposes, may I have your full name, full address and birth date please?

    delilah: xxxxxx

    delilah: xxxxxxx

    Liz: You would have to send a scan of a government issued photo ID, and a utility bill or bank statement not older than 2 months.  I

    Liz: Please send them to support@vegasregalcasino.com

    delilah: ty

    Bonjour Nico,
    J'ai été exclu de votre casino et le service client a déclaré que c'était parce que je vis au Canada. J'habite en Californie, aux États-Unis ! Pouvez-vous nous aider ?
    Dalila : Bonjour. J'ai juste essayé de me connecter et j'ai reçu un message indiquant que mon compte est verrouillé ? Merci beaucoup. Voici le texte du chat en direct :

    Liz : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?

    Liz : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    Dalila : Vegas Regal. Nom de connexion : Dalila

    Delila : xxxxxx

    Liz : Un instant s’il vous plaît.

    Dalila : ty

    Liz : Je suis désolée que le Canada soit interdit de jouer

    Delilah : Je ne suis pas au Canada. Je suis aux États-Unis.

    Dalila : Californie.

    Liz : Votre adresse indique le Canada

    Delilah : Je joue au Vegas Regal depuis un certain temps. Je suis sûr que mon profil est correct. Je vis en Californie. Toujours avoir. Pouvez-vous corriger cela ?

    Liz : À des fins de vérification, puis-je avoir votre nom complet, votre adresse complète et votre date de naissance s'il vous plaît ?

    Delila : xxxxxx

    Delila : xxxxxxx

    Liz : Vous devrez envoyer une numérisation d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et une facture de services publics ou un relevé bancaire datant de moins de 2 mois. je

    Liz : Veuillez les envoyer à support@vegasregalcasino.com

    Dalila : ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Helloooooooooo Nicholas,

    First let me start this post by giving you a big HIGH 5! I think you are doing a great job with the posts and resolving player issues. I know it is time consuming answering posts on top of everything else you do. So, I personally thank you for that.

    Now, I have only played at VRC a few times and I like the casino. (I would LOVE the casino if I won... BAHAHAHAHAHAAHA Just bustin' on ya) The one problem I do have with the casino and to be honest I am not sure if it the casino or my computer, but when I click on a promotion it says I have one already that is still active. I still can't figure it out. I have no balance in my account. When I try to go to live help I can't get that to pop up either. Like I said, I am not sure if it my computer or not but VRC is the only casino that this happens to me. Any suggestions on a possible way to get everything running smoothly. I have uninstalled and installed atleast 3 times and this is still happening.

    Any advice would be greatly appreciated.

    LH

    Bonjour Nicolas,

    Permettez-moi d’abord de commencer cet article en vous donnant un gros HIGH 5 ! Je pense que vous faites un excellent travail avec les messages et en résolvant les problèmes des joueurs. Je sais que cela prend du temps de répondre aux messages en plus de tout ce que vous faites. Donc, personnellement, je vous en remercie.

    Maintenant, je n’ai joué au VRC que quelques fois et j’aime le casino. (J'adorerais le casino si je gagnais... BAHAHAHAHAHAAHA Je me casse la tête) Le seul problème que j'ai avec le casino et pour être honnête, je ne sais pas si c'est le casino ou mon ordinateur, mais quand je clique sur un promotion, il dit que j'en ai déjà un qui est toujours actif. Je n'arrive toujours pas à comprendre. Je n'ai aucun solde sur mon compte. Lorsque j'essaie d'accéder à l'aide en direct, je n'arrive pas non plus à le faire apparaître. Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou non, mais VRC est le seul casino dans lequel cela m'arrive. Toutes les suggestions sur un moyen possible pour que tout se passe bien. J'ai désinstallé et installé au moins 3 fois et cela continue.

    Tout avis serait grandement apprécié.

    LH

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, first sorry about my english.

    i have requested to withdraw on 04 februrary.

    today is the 14th day since i have requested.

    but still did not receive the money.

    im talking with live support every day since last wednesday.
    and they say me the same thing every time.

    "it will be on your account in a couple of hours"

    can you belive that.
    thay give always this same answer for 1 WEEK. but they don't send my money.

    why do you do that ?

    salut, d'abord désolé pour mon anglais.

    j'ai demandé à me retirer le 04 février.

    aujourd'hui c'est le 14ème jour depuis que j'ai demandé.

    mais je n'ai toujours pas reçu l'argent.

    Je parle avec l'assistance en direct tous les jours depuis mercredi dernier.
    et ils me disent la même chose à chaque fois.

    "ce sera sur votre compte dans quelques heures"

    peux-tu croire ça.
    ils donnent toujours cette même réponse pendant 1 SEMAINE. mais ils n'envoient pas mon argent.

    Pourquoi fais-tu cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nickholas,
    considering the last post, can you take care my withdrawal request made yesterday to not go to 14 days of Arifvarli?
    Also, I ask, considering that I am a player who has regular deposits, because I cannot claim the cashback.
    Thanks

    Salut Nickholas,
    vu le dernier post, pouvez-vous faire attention à ma demande de retrait faite hier pour ne pas aller aux 14 jours d'Arifvarli ?
    De plus, je demande, étant donné que je suis un joueur qui effectue des dépôts réguliers, car je ne peux pas réclamer le cashback.
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    @ LHofsdal
    You have a $0.17 USD. Please play this down (or up). When you reach $0, then you can claim new promotions, including our regular free chips which you are most welcome to take smiley

    About chat not coming up, I believe this is something with your computer, as we have a huge number of people currently using our chat support.


    @ Delilah
    Due to restrictions from our software provider we can't take Canadian players. Your current account not only has the last log in from a Canadian IP, but it also lists your address as Canadian.

    If you have moved to the US, then please create a new account with your US address/IP. PM me when you have done so, so that I can make sure everything is 100% good smiley


    @ arifvarli
    Please post or PM me your casino ID. Right now I have nothing to find your account with (and we don't have a player with account arifvarli; I checked).


    @ alb777,
    The cash back is given to VIP players. I'm not quite sure you qualify, but you can feel free to email manager@vegasregalcasino.com and apply. I have credited your account with a $100 Free Chip due to the miss understanding, but please keep in mind future payouts will be done within 5 business days. We will try and reduce that time frame; you will be the first to know when we do smiley Until then, please understand our stated time frame is what I previously quoted.

    @ LHofsdal
    Vous disposez de 0,17 USD. Veuillez minimiser cela (ou augmenter). Lorsque vous atteignez 0 $, vous pouvez alors réclamer de nouvelles promotions, y compris nos jetons gratuits réguliers que vous êtes les bienvenus. smiley

    À propos de l'absence de chat, je pense que cela vient de votre ordinateur, car un grand nombre de personnes utilisent actuellement notre support de chat.


    @ Dalila
    En raison des restrictions de notre fournisseur de logiciels, nous ne pouvons pas accepter de joueurs canadiens. Votre compte actuel contient non seulement la dernière connexion à partir d'une adresse IP canadienne, mais il indique également que votre adresse est canadienne.

    Si vous avez déménagé aux États-Unis, veuillez créer un nouveau compte avec votre adresse/IP américaine. Envoie-moi un MP quand tu l'auras fait, pour que je puisse m'assurer que tout va bien à 100% smiley


    @arifvarli
    S'il vous plaît postez-moi ou envoyez-moi par MP votre identifiant de casino. Pour le moment, je n'ai rien avec lequel trouver votre compte (et nous n'avons pas de joueur avec un compte arifvarli ; j'ai vérifié).


    @alb777,
    Le cash back est accordé aux joueurs VIP. Je ne suis pas sûr que vous soyez admissible, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à manager@vegasregalcasino.com et à postuler. J'ai crédité votre compte d'un jeton gratuit de 100 $ en raison d'un manque de compréhension, mais gardez à l'esprit que les futurs paiements seront effectués dans les 5 jours ouvrables. Nous allons essayer de réduire ce délai ; vous serez le premier à savoir quand nous le ferons smiley D’ici là, veuillez comprendre que notre délai indiqué correspond à celui que j’ai cité précédemment.

  • Original Anglais Traduction Français

    pm sent.

    MP envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are now chatting with 'Lucy'

    Lucy: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?

    *me: requested to withdraw on 4 februrary

    Lucy: May I have your Login name and email address please?

    *me: but still did not receive the money

    *me: its really bored

    *me: what about 2-5 days ??

    *me: *xxx@yahoo.com

    *me: username: xxx

    Lucy: One moment please.

    Lucy: Our sincere apologies for the delay, You should receive your funds by tomorrow.

    *me: but im talking with live support everyday since last wednesday

    *me: and the answer is same

    *me: alwayss..

    *me: today tomorrow today tomorrow

    Lucy: I am sorry but as I can see you should receive it any day now, It is already in the last phase.


    --------

    LOL. still continues.

    Vous discutez maintenant avec 'Lucy'

    Lucy : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?

    *moi : demande de retrait le 4 février

    Lucy : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    *moi : mais je n'ai toujours pas reçu l'argent

    *moi : ça m'ennuie vraiment

    *moi : et 2 à 5 jours ??

    *moi : *xxx@yahoo.com

    *moi : nom d'utilisateur : xxx

    Lucy : Un instant s'il vous plaît.

    Lucy : Nos sincères excuses pour le retard, vous devriez recevoir vos fonds d'ici demain.

    *moi : mais je parle avec l'assistance en direct tous les jours depuis mercredi dernier

    *moi : et la réponse est la même

    *moi : toujours..

    *moi : aujourd'hui demain aujourd'hui demain

    Lucy : Je suis désolée mais comme je peux le voir, vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre, il est déjà dans la dernière phase.


    ---------

    MDR. continue toujours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nicolas,
    thanks for the free bonus of $ 100. It made me really happy!
    As regards payments, I'll be good if not received within 5 business days. If the fifth day the chat says to me that the payment will be to the six or more days, I will speak at this forum once again expressing anger and disappointment for this delays.
    Thank you again,

    signed alberto

    Cher Nicolas,
    merci pour le bonus gratuit de 100$. Cela m'a fait vraiment plaisir !
    Concernant les paiements, je serai bon s'ils ne sont pas reçus dans les 5 jours ouvrables. Si le cinquième jour le chat me dit que le paiement se fera dans les six jours ou plus, je parlerai une fois de plus sur ce forum pour exprimer ma colère et ma déception face à ce retard.
    Merci encore,

    signé Alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    oh my godness.

    is there anyone here who made succesfull withdraw from this casino ??

    i have really big doubt about them.

    just talked again with live spuuport, and "Liz" told me  "send to documents"

    are you kidding huh

    i have already sent all documents which they want, and they were already procossed over 10 days ago.

    i said this to her, but she dissappered immediately, no answer and she's gone.


    stupid me why i deposit every casino, without heard any information.

    4 februrary - 18 februrary, and did not send my money yet, and i think they never send it.

    what should i do now ?




    edit @21:48 (GMT)

    talked with live suuport every minutes..
    sent a lot of e-mails.
    and they just sent it finnally in 15th day.

    i don't recommend this casino, if u like rival network i suggest royal apollo, they pay quickly. not in 15th day.


    Oh mon Dieu.

    y a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à se retirer de ce casino ??

    j'ai vraiment de gros doutes à leur sujet.

    je viens de reparler avec spuuport en direct, et "Liz" m'a dit "envoyer aux documents"

    Est-ce que vous plaisantezhuh

    j'ai déjà envoyé tous les documents qu'ils souhaitent, et ils ont déjà été traités il y a plus de 10 jours.

    je lui ai dit ça, mais elle a disparu immédiatement, pas de réponse et elle est partie.


    C'est stupide de savoir pourquoi je dépose dans tous les casinos, sans entendre aucune information.

    4 février - 18 février, et je n'ai pas encore envoyé mon argent, et je pense qu'ils ne l'ont jamais envoyé.

    Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ?




    modifier à 21h48 (GMT)

    parlé avec le support en direct toutes les minutes.
    envoyé beaucoup d'e-mails.
    et ils viennent de l'envoyer finalement le 15ème jour.

    Je ne recommande pas ce casino, si vous aimez le réseau rival, je suggère Royal Apollo, ils paient rapidement. pas le 15ème jour.


    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the contest win

    merci pour la victoire du concours

  • Original Anglais Traduction Français

    oh my godness.

    is there anyone here who made succesfull withdraw from this casino ??

    i have really big doubt about them.

    just talked again with live spuuport, and "Liz" told me  "send to documents"

    are you kidding huh

    i have already sent all documents which they want, and they were already procossed over 10 days ago.

    i said this to her, but she dissappered immediately, no answer and she's gone.


    stupid me why i deposit every casino, without heard any information.

    4 februrary - 18 februrary, and did not send my money yet, and i think they never send it.

    what should i do now ?



    i got my withdrawal in less than 24 hours after docs sent in from a free chip

    nothing wrong with this casino.  games hit better it seems on free chips, just my opinion

    Oh mon Dieu.

    y a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à se retirer de ce casino ??

    j'ai vraiment de gros doutes à leur sujet.

    je viens de reparler avec spuuport en direct, et "Liz" m'a dit "envoyer aux documents"

    Est-ce que vous plaisantezhuh

    j'ai déjà envoyé tous les documents qu'ils souhaitent, et ils ont déjà été traités il y a plus de 10 jours.

    je lui ai dit ça, mais elle a disparu immédiatement, pas de réponse et elle est partie.


    C'est stupide de savoir pourquoi je dépose dans tous les casinos, sans entendre aucune information.

    4 février - 18 février, et je n'ai pas encore envoyé mon argent, et je pense qu'ils ne l'ont jamais envoyé.

    Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ?



    j'ai reçu mon retrait moins de 24 heures après l'envoi des documents à partir d'une puce gratuite

    rien de mal avec ce casino. les jeux fonctionnent mieux, semble-t-il, avec des jetons gratuits, juste mon avis
  • Original Anglais Traduction Français

    Wonderful news!
    Thanks thanks and again thanks NICOLAS!!!
    I received a payment of $ 1300 by vegas regal casino in just 2 days! Between these 2 days a free bonus of $ 100!
    With these conditions and with this payments in 2 days, I will not stop more to play at vegas regal casino!
    Only in this way, customers do not run!
    You were great Nicolas, I appreciate you for having accepted my constructive criticism!
    Thanks again and good job

    signed alberto

    Merveilleuse nouvelle !
    Merci merci et encore merci NICOLAS !!!
    J'ai reçu un paiement de 1300$ par Vegas Regal Casino en seulement 2 jours ! Entre ces 2 jours un bonus gratuit de 100$ !
    Avec ces conditions et avec ces paiements en 2 jours, je n'arrêterai plus de jouer au Vegas Regal Casino !
    Seulement ainsi, les clients ne courent pas !
    Tu as été génial Nicolas, je t'apprécie d'avoir accepté mes critiques constructives !
    Merci encore et bon travail

    signé Alberto

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @ arifvarli,
    I owe you an apology. We got your payment 3 days late. I'm really sorry about this. It is not our norm, it is simply a very rare mistake.

    I put a $100 Free Chip in your account as an apology that I hope you can accept. If you do decide to play with us, I'm sure you will find future cash outs go much quicker. It is our desire to pay players ASAP as we know that is what you deserve!

    @ Everyone else,
    Thank you so much for the kind words. It really means much, and don't hesitate to make suggestions. We know it is thanks to you that we exist, so it would be crazy of us not to listen to you!

    @arifvarli,
    Je vous dois des excuses. Nous avons reçu votre paiement avec 3 jours de retard. Je suis vraiment désolé pour ça. Ce n’est pas notre norme, c’est simplement une erreur très rare.

    J'ai mis un jeton gratuit de 100 $ sur votre compte en guise d'excuses que j'espère que vous pourrez accepter. Si vous décidez de jouer avec nous, je suis sûr que vous constaterez que les futurs retraits seront beaucoup plus rapides. Nous souhaitons payer les joueurs le plus tôt possible car nous savons que c'est ce que vous méritez !

    @ Tous les autres,
    Merci beaucoup pour ces mots gentils. Cela signifie vraiment beaucoup et n'hésitez pas à faire des suggestions. Nous savons que c'est grâce à vous que nous existons, alors ce serait fou de notre part de ne pas vous écouter !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nicolas,
    you've reserved the treatment has left me without words .......
    I said, with my earlier criticism, to be treated as a faithful customer and therefore have a special treatment for players that are faithful and loyal with the casino .
    You've treated me like a king and I thank you for this.
    Again good job, and thanks always

    Alberto

    Cher Nicolas,
    tu as réservé le traitement m'a laissé sans mots .......
    J'ai dit, avec mes critiques précédentes, d'être traité comme un client fidèle et donc d'avoir un traitement spécial pour les joueurs fidèles et fidèles au casino.
    Vous m'avez traité comme un roi et je vous en remercie.
    Encore du bon travail et merci toujours

    Alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear nico, thank you for your effort to reduce the payout time.
    In fact I fell vegas regal got much higher payout rate than other rival, also the most generous on free chips.
    This time I made a withdrawal again on 19/2,  hope the payout time wouldn't disappoint me again .

    Cher Nico, merci pour vos efforts pour réduire le délai de paiement.
    En fait, je pense que Vegas Regal a obtenu un taux de paiement beaucoup plus élevé que celui de son autre rival, également le plus généreux en jetons gratuits.
    Cette fois, j'ai à nouveau effectué un retrait le 19/2, en espérant que le délai de paiement ne me décevra plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nick...can you tell me what: 15 Free Friendship
    Promotion could not be claimed: 201...means?

    salut Nick... peux-tu me dire quoi : 15 amitiés gratuites
    La promotion n'a pas pu être réclamée : 201...ça veut dire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hi max1,

    it just means that you've claimed another rival promo within the last hour, and are not eligible to claim another one for another hour.

      just give it an hour, and try it again.

     
          good luck  cool  nal

    salut max1,

    cela signifie simplement que vous avez réclamé une autre promotion rivale au cours de la dernière heure et que vous n'êtes pas éligible pour en réclamer une autre avant une heure supplémentaire.

    donnez-lui juste une heure et réessayez.


    bonne chance cool nal

  • Original Anglais Traduction Français

    no, thats 203...

    non, c'est 203...

  • Original Anglais Traduction Français

    oh...i thought they were the same

    oh... je pensais qu'ils étaient pareils

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick, maybe you can help, I went to deposit for the first time (using Visa) and I was blocked. I spoke to support and they said I need to supply documents because of multiple accounts...I thought they had fixed this already.  I want to be sure that this won't hold me up if I was to ever try to withdraw (longshot!) on a bonus.  My username is colywog. Thanks. And can I send the docs through you?

    Salut Nick, peut-être que tu peux m'aider, je suis allé faire un dépôt pour la première fois (avec Visa) et j'ai été bloqué. J'ai parlé au support et ils m'ont dit que je devais fournir des documents en raison de plusieurs comptes... Je pensais qu'ils avaient déjà résolu ce problème. Je veux être sûr que cela ne me retiendra pas si jamais j'essaie de retirer (longshot !) sur un bonus. Mon nom d'utilisateur est Colywog. Merci. Et puis-je envoyer les documents par votre intermédiaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    live help fixed mine, thanks nikki...

    Nikki: 201:Refresh the cashier and try again. The reason being you were not able to claim the bonus is that you had a bonus active that was not deposited on but it was claimed and so being you were not able to claim another. Only one bonus can be active at a time.

    l'aide en direct a réparé le mien, merci Nikki...

    Nikki : 201 : Actualisez la caisse et réessayez. La raison pour laquelle vous n'avez pas pu réclamer le bonus est que vous aviez un bonus actif qui n'a pas été déposé mais qui a été réclamé et que vous n'avez donc pas pu en réclamer un autre. Un seul bonus peut être actif à la fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Question for Nicolas.

    I did not receive any cashback bonus this week. I was wondering why. I did do a cashout but reversed and lost it all. Is that counted against me even I reversed?

    acc: hherrman

    Question à Nicolas.

    Je n'ai reçu aucun bonus cashback cette semaine. Je me demandais pourquoi. J'ai effectué un retrait, mais j'ai annulé et j'ai tout perdu. Est-ce que cela est imputé à moi même si j'ai annulé ?

    acc: hherrman

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nic i have never had a cashback bonus?
    winter1974

    salut nic, je n'ai jamais eu de bonus cashback ?
    hiver 1974

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't expect answers anytime soon, guys lately it has been at least a 3-4 , day process of endless customer support and emails, i have even tried direct emails. I gave up on vegas regal.

    Ne vous attendez pas à des réponses de si tôt, les gars, ces derniers temps, cela a duré au moins 3 à 4 jours de support client et d'e-mails sans fin, j'ai même essayé les e-mails directs. J'ai abandonné Vegas Regal.

  • Original Anglais Traduction Français

    HELP!!

    I have tried to deposit a couple of times recently and have not been able to.  I can use my Visa Netspend card everywhere but for some reason even it has not been going through..??..  I do have moneybrokers acct but can't put any money into it right now(not that i couldn't, I just am not able to right now). 

      Can you find out any detalis about it?  I know that looking up CC transactions can be a hasstle, but honestly do not know why my prepaid visa netspend card wouldn't work.  Feel free to PM or e-mail with any helpfull info.  Or of course I will check back here..

    Thanks

    AIDE!!

    J'ai essayé de déposer plusieurs fois récemment et je n'y suis pas parvenu. Je peux utiliser ma carte Visa Netspend partout, mais pour une raison quelconque, elle n'a même pas été utilisée. je n'en suis tout simplement pas capable pour le moment).

    Pouvez-vous avoir des détails à ce sujet ? Je sais que la recherche de transactions CC peut être compliquée, mais honnêtement, je ne sais pas pourquoi ma carte Visa netspend prépayée ne fonctionnerait pas. N'hésitez pas à envoyer un MP ou un e-mail pour toute information utile. Ou bien sûr, je reviendrai ici..

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick, this happened earlier and I would hope that you take care of this,  I am pm ing the conversation with live support.  Username is rlstokes46.  Please honor what was told to me by Xander at live support.

    I am not computer savvy and I cant figure out how to scan the printout I have of the live chat I had with Xander and then Thomas came on.  However, Xander told me he was giving me a promo of $425 and then it was not in my account, then Thomas came on and said Xander made a mistake and meant $25.  My argument is that Xander told me $425 and that is what i expected in my account.  Thomas says no, it was a "TYPO"  That is not my fault, I expect what Xander said and I want this in my account.
    Please help in this situation as the client should get what was told.  I have deposited so much into this casino that I am expecting you to honor what Xander told me.  Thank you.


    I understand the typo mistake and will let it rest, sorry for the outburst!!

    Nick, cela s'est produit plus tôt et j'espère que vous vous en occuperez, je discute en MP avec l'assistance en direct. Le nom d’utilisateur est rlstokes46. Veuillez honorer ce qui m'a été dit par Alex lors du support en direct.

    Je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas à comprendre comment numériser l'impression que j'ai de la conversation en direct que j'ai eue avec Alex, puis Thomas est arrivé. Cependant, Alex m'a dit qu'il me faisait une promotion de 425 $ et qu'elle n'était pas sur mon compte, puis Thomas est arrivé et a dit qu'Alex avait fait une erreur et voulait dire 25 $. Mon argument est qu'Alex m'a dit 425 $ et c'est ce à quoi je m'attendais sur mon compte. Thomas dit non, c'était une "TYPO". Ce n'est pas de ma faute, j'attends ce qu'Alex a dit et je veux ça dans mon compte.
    Veuillez aider dans cette situation car le client devrait obtenir ce qui a été dit. J'ai tellement déposé dans ce casino que j'attends de vous que vous honoriez ce qu'Alex m'a dit. Merci.


    Je comprends l'erreur de frappe et je vais la laisser reposer, désolé pour l'éclat !!

  • Original Anglais Traduction Français

    The "4" was accidentally hit without using the shift key, it sounds like.

    Le "4" a été accidentellement touché sans utiliser la touche Maj, semble-t-il.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would rather have the 20 than the 420, at 30x playthrough it is a difference between 600 and 12,600.  try making that playthrough

    Je préférerais avoir le 20 plutôt que le 420, à 30x le playthrough, c'est une différence entre 600 et 12 600. essaie de faire cette partie

  • Original Anglais Traduction Français

    hey guys just a heads up yesterday I went to deposit 25 with visa, and it would not go through to the confirmation page, so i tried three more times, to my amazement i have 4 pending deposits pending without confirmation.... I contacted customer support and they said they will cancel in 4 hrs.. Guess what about 18 hrs later and they are still pending, be very careful strange things happening here lately, customer support now says they will mail accounting and they will get back to me yea right, We all know they take days and days to respond...... No one has even been here in direct support since Feb. 18th far as i can tell.

    hé les gars, juste un avertissement hier, je suis allé déposer 25 avec visa, et cela n'a pas abouti à la page de confirmation, alors j'ai essayé trois fois de plus, à mon grand étonnement, j'ai 4 dépôts en attente en attente sans confirmation.... J'ai contacté support client et ils ont dit qu'ils annuleraient dans 4 heures. Devinez quoi environ 18 heures plus tard et ils sont toujours en attente, soyez très prudent, des choses étranges se produisent ici ces derniers temps, le support client dit maintenant qu'ils enverront la comptabilité et ils me répondront oui c'est vrai, nous savons tous qu'ils mettent des jours et des jours à répondre...... Personne n'est même venu ici en soutien direct depuis le 18 février, pour autant que je sache.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also noticed that the casheer has been acting strangly.  Last month I got the same error message when depositing from an account that had plenty of money in it.  It said that it was declined.  A couple of hours later It showed on my online banking and the money was in my casino account.  And this last time when I went to log in today I got 3 failed deposit messages.  I don't know if it tried to run the transaction again or what, but there is no reason I should have recived popup messages regaurding a failed deposit that was attempted over 20 hours ago.

    J'ai aussi remarqué que le caissier se comportait de façon étrange. Le mois dernier, j'ai reçu le même message d'erreur lors d'un dépôt à partir d'un compte contenant beaucoup d'argent. Il a dit que la demande avait été refusée. Quelques heures plus tard, cela s'est affiché sur mes services bancaires en ligne et l'argent était sur mon compte de casino. Et cette dernière fois, lorsque je suis allé me connecter aujourd'hui, j'ai reçu 3 messages d'échec de dépôt. Je ne sais pas s'il a essayé d'exécuter à nouveau la transaction ou quoi, mais il n'y a aucune raison pour laquelle j'aurais dû recevoir des messages contextuels concernant un dépôt échoué qui a été tenté il y a plus de 20 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    hey nick im locked out of my account tsoders77 help me please

    Hé Nick, je n'ai plus accès à mon compte tsoders77, aide-moi s'il te plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Where is Nic?

    Où est Nick ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nic is a busy man im sure he has not forgot us...rkeith

    Nic est un homme occupé, je suis sûr qu'il ne nous a pas oubliés... rkeith

  • Original Anglais Traduction Français

    Still pending  3 days now no response at all .......... shocked

    Toujours en attente depuis 3 jours maintenant aucune réponse du tout .......... shocked

  • Original Anglais Traduction Français

    Any response to this from VR ?


    Nick, this happened earlier and I would hope that you take care of this,  I am pm ing the conversation with live support.  Username is rlstokes46.  Please honor what was told to me by Xander at live support.

    I am not computer savvy and I cant figure out how to scan the printout I have of the live chat I had with Xander and then Thomas came on.  However, Xander told me he was giving me a promo of $425 and then it was not in my account, then Thomas came on and said Xander made a mistake and meant $25.  My argument is that Xander told me $425 and that is what i expected in my account.  Thomas says no, it was a "TYPO"  That is not my fault, I expect what Xander said and I want this in my account.
    Please help in this situation as the client should get what was told.  I have deposited so much into this casino that I am expecting you to honor what Xander told me.  Thank you.


    I understand the typo mistake and will let it rest, sorry for the outburst!!

    Une réponse de VR à ce sujet ?


    Nick, cela s'est produit plus tôt et j'espère que vous vous en occuperez, je discute en MP avec l'assistance en direct. Le nom d’utilisateur est rlstokes46. Veuillez honorer ce qui m'a été dit par Alex lors du support en direct.

    Je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas à comprendre comment numériser l'impression que j'ai de la conversation en direct que j'ai eue avec Alex, puis Thomas est arrivé. Cependant, Alex m'a dit qu'il me faisait une promotion de 425 $ et qu'elle n'était pas sur mon compte, puis Thomas est arrivé et a dit qu'Alex avait fait une erreur et voulait dire 25 $. Mon argument est qu'Alex m'a dit 425 $ et c'est ce à quoi je m'attendais sur mon compte. Thomas dit non, c'était une "TYPO". Ce n'est pas de ma faute, j'attends ce qu'Alex a dit et je veux ça dans mon compte.
    Veuillez aider dans cette situation car le client devrait obtenir ce qui a été dit. J'ai tellement déposé dans ce casino que j'attends de vous que vous honoriez ce qu'Alex m'a dit. Merci.


    Je comprends l'erreur de frappe et je vais la laisser reposer, désolé pour l'éclat !!
  • Original Anglais Traduction Français

    Any Luck?



    You are now chatting with 'Lucy'

    Lucy: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?

    *me: requested to withdraw on 4 februrary

    Lucy: May I have your Login name and email address please?

    *me: but still did not receive the money

    *me: its really bored

    *me: what about 2-5 days ??

    *me: *xxx@yahoo.com

    *me: username: xxx

    Lucy: One moment please.

    Lucy: Our sincere apologies for the delay, You should receive your funds by tomorrow.

    *me: but im talking with live support everyday since last wednesday

    *me: and the answer is same

    *me: alwayss..

    *me: today tomorrow today tomorrow

    Lucy: I am sorry but as I can see you should receive it any day now, It is already in the last phase.


    --------

    LOL. still continues.

    De la chance ?



    Vous discutez maintenant avec 'Lucy'

    Lucy : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?

    *moi : demande de retrait le 4 février

    Lucy : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    *moi : mais je n'ai toujours pas reçu l'argent

    *moi : ça m'ennuie vraiment

    *moi : et 2 à 5 jours ??

    *moi : *xxx@yahoo.com

    *moi : nom d'utilisateur : xxx

    Lucy : Un instant s'il vous plaît.

    Lucy : Nos sincères excuses pour le retard, vous devriez recevoir vos fonds d'ici demain.

    *moi : mais je parle avec l'assistance en direct tous les jours depuis mercredi dernier

    *moi : et la réponse est la même

    *moi : toujours..

    *moi : aujourd'hui demain aujourd'hui demain

    Lucy : Je suis désolée mais comme je peux le voir, vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre, il est déjà dans la dernière phase.


    ---------

    MDR. continue toujours.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    Sorry for the week or so I haven't been able to get time to visit this forum. Everything is fine with us, we have had some small processing issues, but our casino is well funded and we are not going anywhere! I will try and address each issue that has come up one by one:

    @ max1mike
    Did you ever get to use that free chip?

    @ colywog
    Did you ever manage to get that deposit through?

    @ lagunagirl
    Sorry about the change and inconvenience. I put a $100 Free chip in your account as an apology.

    @ wintermare
    I don't think you qualify, but you can feel free to email manager@vegasregalcasino.com to request it.

    @ nitro3671
    I put a really nice bonus in your account. I can see Frank has also been putting nice free chips in your account. About your deposit problems, have they continued? I know we have a slight issue with that, but it should be fixed.

    @ jakoman
    Has Frank gotten this sorted out for you? I seem to remember talking to him and he said he had taken care of some players with your exact issue.

    @ rhonda46
    Please PM me your account so I can give you some satisfaction.

    @ LIPS92115
    You have 4-6 duplicate accounts (4 for sure, 2 possibly yours). Please PM me the reason for this, what happened and I will see what I can do. smiley

    @ tamaroa
    Yes, those situations were taken care of. There are posts addressing each issue.

    Salut tout le monde,

    Désolé depuis environ une semaine, je n'ai pas eu le temps de visiter ce forum. Tout va bien chez nous, nous avons eu quelques petits problèmes de traitement, mais notre casino est bien financé et nous n'allons nulle part ! Je vais essayer de résoudre chaque problème soulevé un par un :

    @max1mike
    Avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser cette puce gratuite ?

    @colywog
    Avez-vous déjà réussi à faire passer ce dépôt ?

    @lagunagirl
    Désolé pour le changement et la gêne occasionnée. J'ai mis un jeton gratuit de 100 $ sur votre compte en guise d'excuses.

    @mare d'hiver
    Je ne pense pas que vous soyez admissible, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à manager@vegasregalcasino.com pour en faire la demande.

    @nitro3671
    J'ai mis un très beau bonus sur votre compte. Je vois que Frank a également mis de jolis jetons gratuits sur votre compte. Concernant vos problèmes de dépôt, ont-ils continué ? Je sais que nous avons un léger problème avec cela, mais il devrait être résolu.

    @jakoman
    Frank a réglé ça pour toi ? Je crois me souvenir de lui avoir parlé et il a dit qu'il s'était occupé de certains joueurs avec votre problème précis.

    @rhonda46
    S'il vous plaît envoyez-moi votre compte en MP afin que je puisse vous donner un peu de satisfaction.

    @LIPS92115
    Vous avez 4 à 6 comptes en double (4 bien sûr, 2 peut-être le vôtre). S'il vous plaît, envoyez-moi en MP la raison, ce qui s'est passé et je verrai ce que je peux faire. smiley

    @tamaroa
    Oui, ces situations ont été réglées. Il y a des articles traitant de chaque problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Frank?
    I have only asked live chat, they advised me to check popup blocker, firewall and anti-virus program settings.  It is strange though,  at another casino I couldn't deposit with one card but same account my girlfriends card was no prob.  The strange part is that my netspend did not work, It normally goes through fast and easy. 

    Well at least I finally have enough to put a little in my quicktender.  I will check with my card carriers for any restrictions too.

    Franc?
    J'ai seulement demandé le chat en direct, ils m'ont conseillé de vérifier les paramètres du bloqueur de popup, du pare-feu et du programme antivirus. C'est étrange cependant, dans un autre casino, je ne pouvais pas déposer avec une seule carte, mais sur le même compte, la carte de ma copine n'était pas un problème. Ce qui est étrange, c'est que mes dépenses nettes n'ont pas fonctionné. Elles se déroulent normalement rapidement et facilement.

    Bon au moins j'en ai enfin assez pour en mettre un peu dans mon quicktender. Je vérifierai également auprès de mes détenteurs de carte les éventuelles restrictions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Who is frank?  Is he as heplfull as you?

    Qui est franc ? Est-il aussi serviable que vous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    When I logged in it said I was locked out from credit cards?  I think it may be from when the glitch-late processing errors happened with the deposits.  I noticed that after I had the initial problems(I tried 2 cards maybe 2 or 3 times with no avail, and I did have plenty of money to cover at the time.  But the next time I logged in I got deposit error messagees as soon as I logged in which I thought was strange.

    Ever since than I havn't been able to use them. 

    Lorsque je me suis connecté, il m'a été indiqué que je n'avais plus accès aux cartes de crédit ? Je pense que cela peut provenir du moment où les erreurs de traitement tardives se sont produites avec les dépôts. J'ai remarqué qu'après avoir eu les premiers problèmes (j'ai essayé 2 cartes peut-être 2 ou 3 fois sans succès, et j'avais beaucoup d'argent à couvrir à l'époque. Mais la prochaine fois que je me suis connecté, j'ai reçu des messages d'erreur de dépôt dès que possible.) lorsque je me suis connecté, ce que j'ai trouvé étrange.

    Depuis, je ne peux plus les utiliser.

  • Original Anglais Traduction Français

    U go Nick smiley        smiley

    Vas-y Nick smileysmiley
  • Original Anglais Traduction Français

    The bonus was ok , but i am afraid, you have lost me as a customer, no winnings, tons of deposits. And ok bonuses... never cashing out on a bonus or deposit.. Credit card problems that go on for 4 days... Yip that was the final straw... I think you lost a great paying customer, sorry nic not your fault.. I have just lost all faith at vegas regal...

    Le bonus était correct, mais j'ai peur que vous m'ayez perdu en tant que client, aucun gain, des tonnes de dépôts. Et ok les bonus... ne jamais encaisser un bonus ou un dépôt.. Des problèmes de carte de crédit qui durent 4 jours... Ouais, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Je pense que vous avez perdu un client très payant, désolé, ce n'est pas votre faute.. Je viens de perdre toute confiance en Vegas Regal...

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Nick , i received a email from another rival about a new game out this month it had something to do with diamonds in the name, do you know of it coming out this month ty , josie46  ps , ty and  Vrc fot the lastest 15$ chip ,

    salut Nick, j'ai reçu un e-mail d'un autre rival concernant un nouveau jeu sorti ce mois-ci, il avait quelque chose à voir avec les diamants dans le nom, savez-vous qu'il sortira ce mois-ci ty, josie46 ps, ty et Vrc pour les derniers 15 $ ébrécher ,

  • Original Anglais Traduction Français

    @ jakoman
    Please PM me so I can get that resolved.

    @ nitro3671
    We are a gambling establishment. By definition you have no guarantee of winning. If you lost, it has nothing to do with our payouts/service/bonuses. It is simply your luck. We have plenty of winniners.

    @ josie46
    We sure do have the new game and we'll be ussuing bonuses for it today or tomorrow.

    @jakoman
    S'il vous plaît envoyez-moi un MP pour que je puisse résoudre ce problème.

    @nitro3671
    Nous sommes un établissement de jeux de hasard. Par définition, vous n'avez aucune garantie de gagner. Si vous avez perdu, cela n'a rien à voir avec nos paiements/services/bonus. C'est simplement votre chance. Nous avons beaucoup de gagnants.

    @josie46
    Nous avons certainement le nouveau jeu et nous offrirons des bonus aujourd'hui ou demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nic I sent you a personal message in regards to the casino, I haven't recieved a response.....

    Nic, je t'ai envoyé un message personnel concernant le casino, je n'ai pas reçu de réponse.....

  • Original Anglais Traduction Français

    while playing tonight i did not received comp points on my play. showell

    en jouant ce soir, je n'ai pas reçu de points comp sur mon jeu. showell

  • Original Anglais Traduction Français

    Wager with No Deposit Bonuses did not qualify for comp points.

    Les paris avec bonus sans dépôt ne donnent pas droit à des points complémentaires.
  • Original Anglais Traduction Français

    hi NIck, ty for reply josie46

    salut NIck, ty pour la réponse josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    so what r the qualifications for the "player appreciation" super chips that i have been reading about?

    Alors, quelles sont les qualifications pour les super jetons « appréciation du joueur » dont j'ai entendu parler ?

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