thanks nic, got my money finally.
Vegas Royal Casino
- Créé par
- NicolasJohnson
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- Delilah
- à Feb 14, 10, 07:35:20 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Nic,
I have been locked out of your casino and customer support said it is because I live in Canada. I live in California, USA! Can you help with this?
delilah: Hello. I just tried to log in and got a message that my account is locked? Thank you very much. Here is the live chat text:
Liz: May I ask for which casino this is?
Liz: May I have your Login name and email address please?
delilah: Vegas Regal. Log in name: Delilah
delilah: xxxxxx
Liz: One moment please.
delilah: ty
Liz: I''m sorry Canada is banned from playing
delilah: I'm not in Canada. I'm in the United States.
delilah: California.
Liz: Your address states Canada
delilah: I've been playing at Vegas Regal for some time. I'm sure my profile is correct. I live in California. Always have. Can you correct that?
Liz: For verification purposes, may I have your full name, full address and birth date please?
delilah: xxxxxx
delilah: xxxxxxx
Liz: You would have to send a scan of a government issued photo ID, and a utility bill or bank statement not older than 2 months. I
Liz: Please send them to support@vegasregalcasino.com
delilah: tyBonjour Nico,
J'ai été exclu de votre casino et le service client a déclaré que c'était parce que je vis au Canada. J'habite en Californie, aux États-Unis ! Pouvez-vous nous aider ?
Dalila : Bonjour. J'ai juste essayé de me connecter et j'ai reçu un message indiquant que mon compte est verrouillé ? Merci beaucoup. Voici le texte du chat en direct :
Liz : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
Liz : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Dalila : Vegas Regal. Nom de connexion : Dalila
Delila : xxxxxx
Liz : Un instant s’il vous plaît.
Dalila : ty
Liz : Je suis désolée que le Canada soit interdit de jouer
Delilah : Je ne suis pas au Canada. Je suis aux États-Unis.
Dalila : Californie.
Liz : Votre adresse indique le Canada
Delilah : Je joue au Vegas Regal depuis un certain temps. Je suis sûr que mon profil est correct. Je vis en Californie. Toujours avoir. Pouvez-vous corriger cela ?
Liz : À des fins de vérification, puis-je avoir votre nom complet, votre adresse complète et votre date de naissance s'il vous plaît ?
Delila : xxxxxx
Delila : xxxxxxx
Liz : Vous devrez envoyer une numérisation d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et une facture de services publics ou un relevé bancaire datant de moins de 2 mois. je
Liz : Veuillez les envoyer à support@vegasregalcasino.com
Dalila : ty -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Feb 16, 10, 01:49:38 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Helloooooooooo Nicholas,
First let me start this post by giving you a big HIGH 5! I think you are doing a great job with the posts and resolving player issues. I know it is time consuming answering posts on top of everything else you do. So, I personally thank you for that.
Now, I have only played at VRC a few times and I like the casino. (I would LOVE the casino if I won... BAHAHAHAHAHAAHA Just bustin' on ya) The one problem I do have with the casino and to be honest I am not sure if it the casino or my computer, but when I click on a promotion it says I have one already that is still active. I still can't figure it out. I have no balance in my account. When I try to go to live help I can't get that to pop up either. Like I said, I am not sure if it my computer or not but VRC is the only casino that this happens to me. Any suggestions on a possible way to get everything running smoothly. I have uninstalled and installed atleast 3 times and this is still happening.
Any advice would be greatly appreciated.
LHBonjour Nicolas,
Permettez-moi d’abord de commencer cet article en vous donnant un gros HIGH 5 ! Je pense que vous faites un excellent travail avec les messages et en résolvant les problèmes des joueurs. Je sais que cela prend du temps de répondre aux messages en plus de tout ce que vous faites. Donc, personnellement, je vous en remercie.
Maintenant, je n’ai joué au VRC que quelques fois et j’aime le casino. (J'adorerais le casino si je gagnais... BAHAHAHAHAHAAHA Je me casse la tête) Le seul problème que j'ai avec le casino et pour être honnête, je ne sais pas si c'est le casino ou mon ordinateur, mais quand je clique sur un promotion, il dit que j'en ai déjà un qui est toujours actif. Je n'arrive toujours pas à comprendre. Je n'ai aucun solde sur mon compte. Lorsque j'essaie d'accéder à l'aide en direct, je n'arrive pas non plus à le faire apparaître. Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou non, mais VRC est le seul casino dans lequel cela m'arrive. Toutes les suggestions sur un moyen possible pour que tout se passe bien. J'ai désinstallé et installé au moins 3 fois et cela continue.
Tout avis serait grandement apprécié.
LH0/ 5
-
- Répondu par
- arifvarli
- à Feb 16, 10, 05:26:56 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
hi, first sorry about my english.
i have requested to withdraw on 04 februrary.
today is the 14th day since i have requested.
but still did not receive the money.
im talking with live support every day since last wednesday.
and they say me the same thing every time.
"it will be on your account in a couple of hours"
can you belive that.
thay give always this same answer for 1 WEEK. but they don't send my money.
why do you do that ?salut, d'abord désolé pour mon anglais.
j'ai demandé à me retirer le 04 février.
aujourd'hui c'est le 14ème jour depuis que j'ai demandé.
mais je n'ai toujours pas reçu l'argent.
Je parle avec l'assistance en direct tous les jours depuis mercredi dernier.
et ils me disent la même chose à chaque fois.
"ce sera sur votre compte dans quelques heures"
peux-tu croire ça.
ils donnent toujours cette même réponse pendant 1 SEMAINE. mais ils n'envoient pas mon argent.
Pourquoi fais-tu cela ? -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 17, 10, 04:52:18 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Nickholas,
considering the last post, can you take care my withdrawal request made yesterday to not go to 14 days of Arifvarli?
Also, I ask, considering that I am a player who has regular deposits, because I cannot claim the cashback.
ThanksSalut Nickholas,
vu le dernier post, pouvez-vous faire attention à ma demande de retrait faite hier pour ne pas aller aux 14 jours d'Arifvarli ?
De plus, je demande, étant donné que je suis un joueur qui effectue des dépôts réguliers, car je ne peux pas réclamer le cashback.
Merci -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 17, 10, 06:50:03 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ LHofsdal
You have a $0.17 USD. Please play this down (or up). When you reach $0, then you can claim new promotions, including our regular free chips which you are most welcome to take
About chat not coming up, I believe this is something with your computer, as we have a huge number of people currently using our chat support.
@ Delilah
Due to restrictions from our software provider we can't take Canadian players. Your current account not only has the last log in from a Canadian IP, but it also lists your address as Canadian.
If you have moved to the US, then please create a new account with your US address/IP. PM me when you have done so, so that I can make sure everything is 100% good
@ arifvarli
Please post or PM me your casino ID. Right now I have nothing to find your account with (and we don't have a player with account arifvarli; I checked).
@ alb777,
The cash back is given to VIP players. I'm not quite sure you qualify, but you can feel free to email manager@vegasregalcasino.com and apply. I have credited your account with a $100 Free Chip due to the miss understanding, but please keep in mind future payouts will be done within 5 business days. We will try and reduce that time frame; you will be the first to know when we do Until then, please understand our stated time frame is what I previously quoted.@ LHofsdal
Vous disposez de 0,17 USD. Veuillez minimiser cela (ou augmenter). Lorsque vous atteignez 0 $, vous pouvez alors réclamer de nouvelles promotions, y compris nos jetons gratuits réguliers que vous êtes les bienvenus.
À propos de l'absence de chat, je pense que cela vient de votre ordinateur, car un grand nombre de personnes utilisent actuellement notre support de chat.
@ Dalila
En raison des restrictions de notre fournisseur de logiciels, nous ne pouvons pas accepter de joueurs canadiens. Votre compte actuel contient non seulement la dernière connexion à partir d'une adresse IP canadienne, mais il indique également que votre adresse est canadienne.
Si vous avez déménagé aux États-Unis, veuillez créer un nouveau compte avec votre adresse/IP américaine. Envoie-moi un MP quand tu l'auras fait, pour que je puisse m'assurer que tout va bien à 100%
@arifvarli
S'il vous plaît postez-moi ou envoyez-moi par MP votre identifiant de casino. Pour le moment, je n'ai rien avec lequel trouver votre compte (et nous n'avons pas de joueur avec un compte arifvarli ; j'ai vérifié).
@alb777,
Le cash back est accordé aux joueurs VIP. Je ne suis pas sûr que vous soyez admissible, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à manager@vegasregalcasino.com et à postuler. J'ai crédité votre compte d'un jeton gratuit de 100 $ en raison d'un manque de compréhension, mais gardez à l'esprit que les futurs paiements seront effectués dans les 5 jours ouvrables. Nous allons essayer de réduire ce délai ; vous serez le premier à savoir quand nous le ferons D’ici là, veuillez comprendre que notre délai indiqué correspond à celui que j’ai cité précédemment. -
- Répondu par
- arifvarli
- à Feb 17, 10, 07:09:17 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
-
- Répondu par
- arifvarli
- à Feb 17, 10, 08:14:15 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
You are now chatting with 'Lucy'
Lucy: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
*me: requested to withdraw on 4 februrary
Lucy: May I have your Login name and email address please?
*me: but still did not receive the money
*me: its really bored
*me: what about 2-5 days ??
*me: *xxx@yahoo.com
*me: username: xxx
Lucy: One moment please.
Lucy: Our sincere apologies for the delay, You should receive your funds by tomorrow.
*me: but im talking with live support everyday since last wednesday
*me: and the answer is same
*me: alwayss..
*me: today tomorrow today tomorrow
Lucy: I am sorry but as I can see you should receive it any day now, It is already in the last phase.
--------
LOL. still continues.Vous discutez maintenant avec 'Lucy'
Lucy : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
*moi : demande de retrait le 4 février
Lucy : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
*moi : mais je n'ai toujours pas reçu l'argent
*moi : ça m'ennuie vraiment
*moi : et 2 à 5 jours ??
*moi : *xxx@yahoo.com
*moi : nom d'utilisateur : xxx
Lucy : Un instant s'il vous plaît.
Lucy : Nos sincères excuses pour le retard, vous devriez recevoir vos fonds d'ici demain.
*moi : mais je parle avec l'assistance en direct tous les jours depuis mercredi dernier
*moi : et la réponse est la même
*moi : toujours..
*moi : aujourd'hui demain aujourd'hui demain
Lucy : Je suis désolée mais comme je peux le voir, vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre, il est déjà dans la dernière phase.
---------
MDR. continue toujours. -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 18, 10, 10:59:18 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Nicolas,
thanks for the free bonus of $ 100. It made me really happy!
As regards payments, I'll be good if not received within 5 business days. If the fifth day the chat says to me that the payment will be to the six or more days, I will speak at this forum once again expressing anger and disappointment for this delays.
Thank you again,
signed albertoCher Nicolas,
merci pour le bonus gratuit de 100$. Cela m'a fait vraiment plaisir !
Concernant les paiements, je serai bon s'ils ne sont pas reçus dans les 5 jours ouvrables. Si le cinquième jour le chat me dit que le paiement se fera dans les six jours ou plus, je parlerai une fois de plus sur ce forum pour exprimer ma colère et ma déception face à ce retard.
Merci encore,
signé Alberto -
- Répondu par
- arifvarli
- à Feb 18, 10, 11:49:49 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
oh my godness.
is there anyone here who made succesfull withdraw from this casino ??
i have really big doubt about them.
just talked again with live spuuport, and "Liz" told me "send to documents"
are you kidding
i have already sent all documents which they want, and they were already procossed over 10 days ago.
i said this to her, but she dissappered immediately, no answer and she's gone.
stupid me why i deposit every casino, without heard any information.
4 februrary - 18 februrary, and did not send my money yet, and i think they never send it.
what should i do now ?
edit @21:48 (GMT)
talked with live suuport every minutes..
sent a lot of e-mails.
and they just sent it finnally in 15th day.
i don't recommend this casino, if u like rival network i suggest royal apollo, they pay quickly. not in 15th day.Oh mon Dieu.
y a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à se retirer de ce casino ??
j'ai vraiment de gros doutes à leur sujet.
je viens de reparler avec spuuport en direct, et "Liz" m'a dit "envoyer aux documents"
Est-ce que vous plaisantez
j'ai déjà envoyé tous les documents qu'ils souhaitent, et ils ont déjà été traités il y a plus de 10 jours.
je lui ai dit ça, mais elle a disparu immédiatement, pas de réponse et elle est partie.
C'est stupide de savoir pourquoi je dépose dans tous les casinos, sans entendre aucune information.
4 février - 18 février, et je n'ai pas encore envoyé mon argent, et je pense qu'ils ne l'ont jamais envoyé.
Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ?
modifier à 21h48 (GMT)
parlé avec le support en direct toutes les minutes.
envoyé beaucoup d'e-mails.
et ils viennent de l'envoyer finalement le 15ème jour.
Je ne recommande pas ce casino, si vous aimez le réseau rival, je suggère Royal Apollo, ils paient rapidement. pas le 15ème jour.2.8/ 5
-
- Répondu par
- wintermare
- à Feb 18, 10, 11:54:56 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks for the contest win
merci pour la victoire du concours
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Feb 18, 10, 12:16:57 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
oh my godness.
is there anyone here who made succesfull withdraw from this casino ??
i have really big doubt about them.
just talked again with live spuuport, and "Liz" told me "send to documents"
are you kidding
i have already sent all documents which they want, and they were already procossed over 10 days ago.
i said this to her, but she dissappered immediately, no answer and she's gone.
stupid me why i deposit every casino, without heard any information.
4 februrary - 18 februrary, and did not send my money yet, and i think they never send it.
what should i do now ?
i got my withdrawal in less than 24 hours after docs sent in from a free chip
nothing wrong with this casino. games hit better it seems on free chips, just my opinion
Oh mon Dieu.
y a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à se retirer de ce casino ??
j'ai vraiment de gros doutes à leur sujet.
je viens de reparler avec spuuport en direct, et "Liz" m'a dit "envoyer aux documents"
Est-ce que vous plaisantez
j'ai déjà envoyé tous les documents qu'ils souhaitent, et ils ont déjà été traités il y a plus de 10 jours.
je lui ai dit ça, mais elle a disparu immédiatement, pas de réponse et elle est partie.
C'est stupide de savoir pourquoi je dépose dans tous les casinos, sans entendre aucune information.
4 février - 18 février, et je n'ai pas encore envoyé mon argent, et je pense qu'ils ne l'ont jamais envoyé.
Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ?
j'ai reçu mon retrait moins de 24 heures après l'envoi des documents à partir d'une puce gratuite
rien de mal avec ce casino. les jeux fonctionnent mieux, semble-t-il, avec des jetons gratuits, juste mon avis -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 18, 10, 04:39:29 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wonderful news!
Thanks thanks and again thanks NICOLAS!!!
I received a payment of $ 1300 by vegas regal casino in just 2 days! Between these 2 days a free bonus of $ 100!
With these conditions and with this payments in 2 days, I will not stop more to play at vegas regal casino!
Only in this way, customers do not run!
You were great Nicolas, I appreciate you for having accepted my constructive criticism!
Thanks again and good job
signed albertoMerveilleuse nouvelle !
Merci merci et encore merci NICOLAS !!!
J'ai reçu un paiement de 1300$ par Vegas Regal Casino en seulement 2 jours ! Entre ces 2 jours un bonus gratuit de 100$ !
Avec ces conditions et avec ces paiements en 2 jours, je n'arrêterai plus de jouer au Vegas Regal Casino !
Seulement ainsi, les clients ne courent pas !
Tu as été génial Nicolas, je t'apprécie d'avoir accepté mes critiques constructives !
Merci encore et bon travail
signé Alberto1.3/ 5
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 18, 10, 09:41:23 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ arifvarli,
I owe you an apology. We got your payment 3 days late. I'm really sorry about this. It is not our norm, it is simply a very rare mistake.
I put a $100 Free Chip in your account as an apology that I hope you can accept. If you do decide to play with us, I'm sure you will find future cash outs go much quicker. It is our desire to pay players ASAP as we know that is what you deserve!
@ Everyone else,
Thank you so much for the kind words. It really means much, and don't hesitate to make suggestions. We know it is thanks to you that we exist, so it would be crazy of us not to listen to you!@arifvarli,
Je vous dois des excuses. Nous avons reçu votre paiement avec 3 jours de retard. Je suis vraiment désolé pour ça. Ce n’est pas notre norme, c’est simplement une erreur très rare.
J'ai mis un jeton gratuit de 100 $ sur votre compte en guise d'excuses que j'espère que vous pourrez accepter. Si vous décidez de jouer avec nous, je suis sûr que vous constaterez que les futurs retraits seront beaucoup plus rapides. Nous souhaitons payer les joueurs le plus tôt possible car nous savons que c'est ce que vous méritez !
@ Tous les autres,
Merci beaucoup pour ces mots gentils. Cela signifie vraiment beaucoup et n'hésitez pas à faire des suggestions. Nous savons que c'est grâce à vous que nous existons, alors ce serait fou de notre part de ne pas vous écouter ! -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 19, 10, 06:23:58 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Nicolas,
you've reserved the treatment has left me without words .......
I said, with my earlier criticism, to be treated as a faithful customer and therefore have a special treatment for players that are faithful and loyal with the casino .
You've treated me like a king and I thank you for this.
Again good job, and thanks always
AlbertoCher Nicolas,
tu as réservé le traitement m'a laissé sans mots .......
J'ai dit, avec mes critiques précédentes, d'être traité comme un client fidèle et donc d'avoir un traitement spécial pour les joueurs fidèles et fidèles au casino.
Vous m'avez traité comme un roi et je vous en remercie.
Encore du bon travail et merci toujours
Alberto -
- Répondu par
- fish668
- à Feb 23, 10, 09:14:10 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear nico, thank you for your effort to reduce the payout time.
In fact I fell vegas regal got much higher payout rate than other rival, also the most generous on free chips.
This time I made a withdrawal again on 19/2, hope the payout time wouldn't disappoint me again .Cher Nico, merci pour vos efforts pour réduire le délai de paiement.
En fait, je pense que Vegas Regal a obtenu un taux de paiement beaucoup plus élevé que celui de son autre rival, également le plus généreux en jetons gratuits.
Cette fois, j'ai à nouveau effectué un retrait le 19/2, en espérant que le délai de paiement ne me décevra plus. -
- Répondu par
- max1mike
- à Feb 23, 10, 12:04:08 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi nick...can you tell me what: 15 Free Friendship
Promotion could not be claimed: 201...means?salut Nick... peux-tu me dire quoi : 15 amitiés gratuites
La promotion n'a pas pu être réclamée : 201...ça veut dire ? -
- Répondu par
- nalgenie
- à Feb 23, 10, 12:21:22 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi max1,
it just means that you've claimed another rival promo within the last hour, and are not eligible to claim another one for another hour.
just give it an hour, and try it again.
good luck nalsalut max1,
cela signifie simplement que vous avez réclamé une autre promotion rivale au cours de la dernière heure et que vous n'êtes pas éligible pour en réclamer une autre avant une heure supplémentaire.
donnez-lui juste une heure et réessayez.
bonne chance nal -
- Répondu par
- max1mike
- à Feb 23, 10, 12:29:25 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Feb 23, 10, 12:36:57 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
oh...i thought they were the same
oh... je pensais qu'ils étaient pareils
-
- Répondu par
- colywog
- à Feb 23, 10, 12:40:29 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Nick, maybe you can help, I went to deposit for the first time (using Visa) and I was blocked. I spoke to support and they said I need to supply documents because of multiple accounts...I thought they had fixed this already. I want to be sure that this won't hold me up if I was to ever try to withdraw (longshot!) on a bonus. My username is colywog. Thanks. And can I send the docs through you?
Salut Nick, peut-être que tu peux m'aider, je suis allé faire un dépôt pour la première fois (avec Visa) et j'ai été bloqué. J'ai parlé au support et ils m'ont dit que je devais fournir des documents en raison de plusieurs comptes... Je pensais qu'ils avaient déjà résolu ce problème. Je veux être sûr que cela ne me retiendra pas si jamais j'essaie de retirer (longshot !) sur un bonus. Mon nom d'utilisateur est Colywog. Merci. Et puis-je envoyer les documents par votre intermédiaire ?
-
- Répondu par
- max1mike
- à Feb 23, 10, 06:33:41 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
live help fixed mine, thanks nikki...
Nikki: 201:Refresh the cashier and try again. The reason being you were not able to claim the bonus is that you had a bonus active that was not deposited on but it was claimed and so being you were not able to claim another. Only one bonus can be active at a time.l'aide en direct a réparé le mien, merci Nikki...
Nikki : 201 : Actualisez la caisse et réessayez. La raison pour laquelle vous n'avez pas pu réclamer le bonus est que vous aviez un bonus actif qui n'a pas été déposé mais qui a été réclamé et que vous n'avez donc pas pu en réclamer un autre. Un seul bonus peut être actif à la fois. -
- Répondu par
- lagunagirl
- à Mar 01, 10, 11:15:42 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Question for Nicolas.
I did not receive any cashback bonus this week. I was wondering why. I did do a cashout but reversed and lost it all. Is that counted against me even I reversed?
acc: hherrmanQuestion à Nicolas.
Je n'ai reçu aucun bonus cashback cette semaine. Je me demandais pourquoi. J'ai effectué un retrait, mais j'ai annulé et j'ai tout perdu. Est-ce que cela est imputé à moi même si j'ai annulé ?
acc: hherrman -
- Répondu par
- wintermare
- à Mar 02, 10, 02:26:13 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi nic i have never had a cashback bonus?
winter1974salut nic, je n'ai jamais eu de bonus cashback ?
hiver 1974 -
- Répondu par
- nitro3671
- à Mar 02, 10, 04:32:36 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Don't expect answers anytime soon, guys lately it has been at least a 3-4 , day process of endless customer support and emails, i have even tried direct emails. I gave up on vegas regal.
Ne vous attendez pas à des réponses de si tôt, les gars, ces derniers temps, cela a duré au moins 3 à 4 jours de support client et d'e-mails sans fin, j'ai même essayé les e-mails directs. J'ai abandonné Vegas Regal.
-
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 02, 10, 04:52:53 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
HELP!!
I have tried to deposit a couple of times recently and have not been able to. I can use my Visa Netspend card everywhere but for some reason even it has not been going through..??.. I do have moneybrokers acct but can't put any money into it right now(not that i couldn't, I just am not able to right now).
Can you find out any detalis about it? I know that looking up CC transactions can be a hasstle, but honestly do not know why my prepaid visa netspend card wouldn't work. Feel free to PM or e-mail with any helpfull info. Or of course I will check back here..
ThanksAIDE!!
J'ai essayé de déposer plusieurs fois récemment et je n'y suis pas parvenu. Je peux utiliser ma carte Visa Netspend partout, mais pour une raison quelconque, elle n'a même pas été utilisée. je n'en suis tout simplement pas capable pour le moment).
Pouvez-vous avoir des détails à ce sujet ? Je sais que la recherche de transactions CC peut être compliquée, mais honnêtement, je ne sais pas pourquoi ma carte Visa netspend prépayée ne fonctionnerait pas. N'hésitez pas à envoyer un MP ou un e-mail pour toute information utile. Ou bien sûr, je reviendrai ici..
Merci -
- Répondu par
- rhonda46
- à Mar 02, 10, 11:27:07 PM
- Sr. Member 264
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nick, this happened earlier and I would hope that you take care of this, I am pm ing the conversation with live support. Username is rlstokes46. Please honor what was told to me by Xander at live support.
I am not computer savvy and I cant figure out how to scan the printout I have of the live chat I had with Xander and then Thomas came on. However, Xander told me he was giving me a promo of $425 and then it was not in my account, then Thomas came on and said Xander made a mistake and meant $25. My argument is that Xander told me $425 and that is what i expected in my account. Thomas says no, it was a "TYPO" That is not my fault, I expect what Xander said and I want this in my account.
Please help in this situation as the client should get what was told. I have deposited so much into this casino that I am expecting you to honor what Xander told me. Thank you.
I understand the typo mistake and will let it rest, sorry for the outburst!!Nick, cela s'est produit plus tôt et j'espère que vous vous en occuperez, je discute en MP avec l'assistance en direct. Le nom d’utilisateur est rlstokes46. Veuillez honorer ce qui m'a été dit par Alex lors du support en direct.
Je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas à comprendre comment numériser l'impression que j'ai de la conversation en direct que j'ai eue avec Alex, puis Thomas est arrivé. Cependant, Alex m'a dit qu'il me faisait une promotion de 425 $ et qu'elle n'était pas sur mon compte, puis Thomas est arrivé et a dit qu'Alex avait fait une erreur et voulait dire 25 $. Mon argument est qu'Alex m'a dit 425 $ et c'est ce à quoi je m'attendais sur mon compte. Thomas dit non, c'était une "TYPO". Ce n'est pas de ma faute, j'attends ce qu'Alex a dit et je veux ça dans mon compte.
Veuillez aider dans cette situation car le client devrait obtenir ce qui a été dit. J'ai tellement déposé dans ce casino que j'attends de vous que vous honoriez ce qu'Alex m'a dit. Merci.
Je comprends l'erreur de frappe et je vais la laisser reposer, désolé pour l'éclat !! -
- Répondu par
- Jocan16
- à Mar 03, 10, 03:27:38 AM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The "4" was accidentally hit without using the shift key, it sounds like.
Le "4" a été accidentellement touché sans utiliser la touche Maj, semble-t-il.
-
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 03, 10, 04:24:39 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I would rather have the 20 than the 420, at 30x playthrough it is a difference between 600 and 12,600. try making that playthrough
Je préférerais avoir le 20 plutôt que le 420, à 30x le playthrough, c'est une différence entre 600 et 12 600. essaie de faire cette partie
-
- Répondu par
- nitro3671
- à Mar 03, 10, 05:31:01 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hey guys just a heads up yesterday I went to deposit 25 with visa, and it would not go through to the confirmation page, so i tried three more times, to my amazement i have 4 pending deposits pending without confirmation.... I contacted customer support and they said they will cancel in 4 hrs.. Guess what about 18 hrs later and they are still pending, be very careful strange things happening here lately, customer support now says they will mail accounting and they will get back to me yea right, We all know they take days and days to respond...... No one has even been here in direct support since Feb. 18th far as i can tell.
hé les gars, juste un avertissement hier, je suis allé déposer 25 avec visa, et cela n'a pas abouti à la page de confirmation, alors j'ai essayé trois fois de plus, à mon grand étonnement, j'ai 4 dépôts en attente en attente sans confirmation.... J'ai contacté support client et ils ont dit qu'ils annuleraient dans 4 heures. Devinez quoi environ 18 heures plus tard et ils sont toujours en attente, soyez très prudent, des choses étranges se produisent ici ces derniers temps, le support client dit maintenant qu'ils enverront la comptabilité et ils me répondront oui c'est vrai, nous savons tous qu'ils mettent des jours et des jours à répondre...... Personne n'est même venu ici en soutien direct depuis le 18 février, pour autant que je sache.
-
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 03, 10, 06:13:11 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I also noticed that the casheer has been acting strangly. Last month I got the same error message when depositing from an account that had plenty of money in it. It said that it was declined. A couple of hours later It showed on my online banking and the money was in my casino account. And this last time when I went to log in today I got 3 failed deposit messages. I don't know if it tried to run the transaction again or what, but there is no reason I should have recived popup messages regaurding a failed deposit that was attempted over 20 hours ago.
J'ai aussi remarqué que le caissier se comportait de façon étrange. Le mois dernier, j'ai reçu le même message d'erreur lors d'un dépôt à partir d'un compte contenant beaucoup d'argent. Il a dit que la demande avait été refusée. Quelques heures plus tard, cela s'est affiché sur mes services bancaires en ligne et l'argent était sur mon compte de casino. Et cette dernière fois, lorsque je suis allé me connecter aujourd'hui, j'ai reçu 3 messages d'échec de dépôt. Je ne sais pas s'il a essayé d'exécuter à nouveau la transaction ou quoi, mais il n'y a aucune raison pour laquelle j'aurais dû recevoir des messages contextuels concernant un dépôt échoué qui a été tenté il y a plus de 20 heures.
-
- Répondu par
- LIPS92115
- à Mar 03, 10, 11:47:54 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey nick im locked out of my account tsoders77 help me please
Hé Nick, je n'ai plus accès à mon compte tsoders77, aide-moi s'il te plaît
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- Répondu par
- susie h
- à Mar 03, 10, 03:02:05 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- Rock222
- à Mar 03, 10, 03:47:08 PM
- Sr. Member 387
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nic is a busy man im sure he has not forgot us...rkeith
Nic est un homme occupé, je suis sûr qu'il ne nous a pas oubliés... rkeith
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- Répondu par
- nitro3671
- à Mar 04, 10, 06:43:25 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Still pending 3 days now no response at all ..........
Toujours en attente depuis 3 jours maintenant aucune réponse du tout ..........
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- Répondu par
- tamaroa
- à Mar 04, 10, 08:47:16 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any response to this from VR ?
Nick, this happened earlier and I would hope that you take care of this, I am pm ing the conversation with live support. Username is rlstokes46. Please honor what was told to me by Xander at live support.
I am not computer savvy and I cant figure out how to scan the printout I have of the live chat I had with Xander and then Thomas came on. However, Xander told me he was giving me a promo of $425 and then it was not in my account, then Thomas came on and said Xander made a mistake and meant $25. My argument is that Xander told me $425 and that is what i expected in my account. Thomas says no, it was a "TYPO" That is not my fault, I expect what Xander said and I want this in my account.
Please help in this situation as the client should get what was told. I have deposited so much into this casino that I am expecting you to honor what Xander told me. Thank you.
I understand the typo mistake and will let it rest, sorry for the outburst!!
Une réponse de VR à ce sujet ?
Nick, cela s'est produit plus tôt et j'espère que vous vous en occuperez, je discute en MP avec l'assistance en direct. Le nom d’utilisateur est rlstokes46. Veuillez honorer ce qui m'a été dit par Alex lors du support en direct.
Je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas à comprendre comment numériser l'impression que j'ai de la conversation en direct que j'ai eue avec Alex, puis Thomas est arrivé. Cependant, Alex m'a dit qu'il me faisait une promotion de 425 $ et qu'elle n'était pas sur mon compte, puis Thomas est arrivé et a dit qu'Alex avait fait une erreur et voulait dire 25 $. Mon argument est qu'Alex m'a dit 425 $ et c'est ce à quoi je m'attendais sur mon compte. Thomas dit non, c'était une "TYPO". Ce n'est pas de ma faute, j'attends ce qu'Alex a dit et je veux ça dans mon compte.
Veuillez aider dans cette situation car le client devrait obtenir ce qui a été dit. J'ai tellement déposé dans ce casino que j'attends de vous que vous honoriez ce qu'Alex m'a dit. Merci.
Je comprends l'erreur de frappe et je vais la laisser reposer, désolé pour l'éclat !! -
- Répondu par
- tamaroa
- à Mar 04, 10, 08:49:35 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any Luck?
You are now chatting with 'Lucy'
Lucy: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
*me: requested to withdraw on 4 februrary
Lucy: May I have your Login name and email address please?
*me: but still did not receive the money
*me: its really bored
*me: what about 2-5 days ??
*me: *xxx@yahoo.com
*me: username: xxx
Lucy: One moment please.
Lucy: Our sincere apologies for the delay, You should receive your funds by tomorrow.
*me: but im talking with live support everyday since last wednesday
*me: and the answer is same
*me: alwayss..
*me: today tomorrow today tomorrow
Lucy: I am sorry but as I can see you should receive it any day now, It is already in the last phase.
--------
LOL. still continues.
De la chance ?
Vous discutez maintenant avec 'Lucy'
Lucy : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
*moi : demande de retrait le 4 février
Lucy : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
*moi : mais je n'ai toujours pas reçu l'argent
*moi : ça m'ennuie vraiment
*moi : et 2 à 5 jours ??
*moi : *xxx@yahoo.com
*moi : nom d'utilisateur : xxx
Lucy : Un instant s'il vous plaît.
Lucy : Nos sincères excuses pour le retard, vous devriez recevoir vos fonds d'ici demain.
*moi : mais je parle avec l'assistance en direct tous les jours depuis mercredi dernier
*moi : et la réponse est la même
*moi : toujours..
*moi : aujourd'hui demain aujourd'hui demain
Lucy : Je suis désolée mais comme je peux le voir, vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre, il est déjà dans la dernière phase.
---------
MDR. continue toujours. -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Mar 05, 10, 10:09:25 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Everyone,
Sorry for the week or so I haven't been able to get time to visit this forum. Everything is fine with us, we have had some small processing issues, but our casino is well funded and we are not going anywhere! I will try and address each issue that has come up one by one:
@ max1mike
Did you ever get to use that free chip?
@ colywog
Did you ever manage to get that deposit through?
@ lagunagirl
Sorry about the change and inconvenience. I put a $100 Free chip in your account as an apology.
@ wintermare
I don't think you qualify, but you can feel free to email manager@vegasregalcasino.com to request it.
@ nitro3671
I put a really nice bonus in your account. I can see Frank has also been putting nice free chips in your account. About your deposit problems, have they continued? I know we have a slight issue with that, but it should be fixed.
@ jakoman
Has Frank gotten this sorted out for you? I seem to remember talking to him and he said he had taken care of some players with your exact issue.
@ rhonda46
Please PM me your account so I can give you some satisfaction.
@ LIPS92115
You have 4-6 duplicate accounts (4 for sure, 2 possibly yours). Please PM me the reason for this, what happened and I will see what I can do.
@ tamaroa
Yes, those situations were taken care of. There are posts addressing each issue.Salut tout le monde,
Désolé depuis environ une semaine, je n'ai pas eu le temps de visiter ce forum. Tout va bien chez nous, nous avons eu quelques petits problèmes de traitement, mais notre casino est bien financé et nous n'allons nulle part ! Je vais essayer de résoudre chaque problème soulevé un par un :
@max1mike
Avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser cette puce gratuite ?
@colywog
Avez-vous déjà réussi à faire passer ce dépôt ?
@lagunagirl
Désolé pour le changement et la gêne occasionnée. J'ai mis un jeton gratuit de 100 $ sur votre compte en guise d'excuses.
@mare d'hiver
Je ne pense pas que vous soyez admissible, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à manager@vegasregalcasino.com pour en faire la demande.
@nitro3671
J'ai mis un très beau bonus sur votre compte. Je vois que Frank a également mis de jolis jetons gratuits sur votre compte. Concernant vos problèmes de dépôt, ont-ils continué ? Je sais que nous avons un léger problème avec cela, mais il devrait être résolu.
@jakoman
Frank a réglé ça pour toi ? Je crois me souvenir de lui avoir parlé et il a dit qu'il s'était occupé de certains joueurs avec votre problème précis.
@rhonda46
S'il vous plaît envoyez-moi votre compte en MP afin que je puisse vous donner un peu de satisfaction.
@LIPS92115
Vous avez 4 à 6 comptes en double (4 bien sûr, 2 peut-être le vôtre). S'il vous plaît, envoyez-moi en MP la raison, ce qui s'est passé et je verrai ce que je peux faire.
@tamaroa
Oui, ces situations ont été réglées. Il y a des articles traitant de chaque problème. -
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 06, 10, 01:27:56 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Frank?
I have only asked live chat, they advised me to check popup blocker, firewall and anti-virus program settings. It is strange though, at another casino I couldn't deposit with one card but same account my girlfriends card was no prob. The strange part is that my netspend did not work, It normally goes through fast and easy.
Well at least I finally have enough to put a little in my quicktender. I will check with my card carriers for any restrictions too.Franc?
J'ai seulement demandé le chat en direct, ils m'ont conseillé de vérifier les paramètres du bloqueur de popup, du pare-feu et du programme antivirus. C'est étrange cependant, dans un autre casino, je ne pouvais pas déposer avec une seule carte, mais sur le même compte, la carte de ma copine n'était pas un problème. Ce qui est étrange, c'est que mes dépenses nettes n'ont pas fonctionné. Elles se déroulent normalement rapidement et facilement.
Bon au moins j'en ai enfin assez pour en mettre un peu dans mon quicktender. Je vérifierai également auprès de mes détenteurs de carte les éventuelles restrictions. -
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 06, 10, 01:28:26 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Who is frank? Is he as heplfull as you?
Qui est franc ? Est-il aussi serviable que vous ?
-
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 06, 10, 06:21:30 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
When I logged in it said I was locked out from credit cards? I think it may be from when the glitch-late processing errors happened with the deposits. I noticed that after I had the initial problems(I tried 2 cards maybe 2 or 3 times with no avail, and I did have plenty of money to cover at the time. But the next time I logged in I got deposit error messagees as soon as I logged in which I thought was strange.
Ever since than I havn't been able to use them.Lorsque je me suis connecté, il m'a été indiqué que je n'avais plus accès aux cartes de crédit ? Je pense que cela peut provenir du moment où les erreurs de traitement tardives se sont produites avec les dépôts. J'ai remarqué qu'après avoir eu les premiers problèmes (j'ai essayé 2 cartes peut-être 2 ou 3 fois sans succès, et j'avais beaucoup d'argent à couvrir à l'époque. Mais la prochaine fois que je me suis connecté, j'ai reçu des messages d'erreur de dépôt dès que possible.) lorsque je me suis connecté, ce que j'ai trouvé étrange.
Depuis, je ne peux plus les utiliser. -
- Répondu par
- tamaroa
- à Mar 06, 10, 06:36:18 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- nitro3671
- à Mar 06, 10, 08:32:44 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The bonus was ok , but i am afraid, you have lost me as a customer, no winnings, tons of deposits. And ok bonuses... never cashing out on a bonus or deposit.. Credit card problems that go on for 4 days... Yip that was the final straw... I think you lost a great paying customer, sorry nic not your fault.. I have just lost all faith at vegas regal...
Le bonus était correct, mais j'ai peur que vous m'ayez perdu en tant que client, aucun gain, des tonnes de dépôts. Et ok les bonus... ne jamais encaisser un bonus ou un dépôt.. Des problèmes de carte de crédit qui durent 4 jours... Ouais, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Je pense que vous avez perdu un client très payant, désolé, ce n'est pas votre faute.. Je viens de perdre toute confiance en Vegas Regal...
-
- Répondu par
- josie46
- à Mar 06, 10, 02:54:21 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi Nick , i received a email from another rival about a new game out this month it had something to do with diamonds in the name, do you know of it coming out this month ty , josie46 ps , ty and Vrc fot the lastest 15$ chip ,
salut Nick, j'ai reçu un e-mail d'un autre rival concernant un nouveau jeu sorti ce mois-ci, il avait quelque chose à voir avec les diamants dans le nom, savez-vous qu'il sortira ce mois-ci ty, josie46 ps, ty et Vrc pour les derniers 15 $ ébrécher ,
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Mar 09, 10, 05:52:43 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ jakoman
Please PM me so I can get that resolved.
@ nitro3671
We are a gambling establishment. By definition you have no guarantee of winning. If you lost, it has nothing to do with our payouts/service/bonuses. It is simply your luck. We have plenty of winniners.
@ josie46
We sure do have the new game and we'll be ussuing bonuses for it today or tomorrow.@jakoman
S'il vous plaît envoyez-moi un MP pour que je puisse résoudre ce problème.
@nitro3671
Nous sommes un établissement de jeux de hasard. Par définition, vous n'avez aucune garantie de gagner. Si vous avez perdu, cela n'a rien à voir avec nos paiements/services/bonus. C'est simplement votre chance. Nous avons beaucoup de gagnants.
@josie46
Nous avons certainement le nouveau jeu et nous offrirons des bonus aujourd'hui ou demain. -
- Répondu par
- Nikki00
- à Mar 11, 10, 01:49:14 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nic I sent you a personal message in regards to the casino, I haven't recieved a response.....
Nic, je t'ai envoyé un message personnel concernant le casino, je n'ai pas reçu de réponse.....
-
- Répondu par
- susie h
- à Mar 12, 10, 10:36:45 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
while playing tonight i did not received comp points on my play. showell
en jouant ce soir, je n'ai pas reçu de points comp sur mon jeu. showell
-
- Répondu par
- VRC
- à Mar 12, 10, 11:18:22 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wager with No Deposit Bonuses did not qualify for comp points.
Les paris avec bonus sans dépôt ne donnent pas droit à des points complémentaires. -
- Répondu par
- josie46
- à Mar 13, 10, 12:10:23 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi NIck, ty for reply josie46
salut NIck, ty pour la réponse josie46
-
- Répondu par
- playerdaleman
- à Mar 13, 10, 12:48:03 AM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
so what r the qualifications for the "player appreciation" super chips that i have been reading about?
Alors, quelles sont les qualifications pour les super jetons « appréciation du joueur » dont j'ai entendu parler ?
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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