Fil de discussion sur le support et les réclamations de Vulkan Vegas, Vulkanbet, Ice Casino, Verde Casino et Hit'n'Spin Casino

17,545
vues
105
réponses
Dernier message fait il y a environ 21 jours par diekki1
Alexander Vulkanvegas
  • Créé par
  • Alexander Vulkanvegas
  • Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 558
    il y a environ 2 mois
  • Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées.

    Lu

    RÉSOLU : Detective Slots – Problème de p...

    6 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear diekki1,

    We’ll check with the casino rep whether that is possible and let you know what they say.

    Thank you.

    Cher diekki1 ,

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino si cela est possible et nous vous tiendrons au courant de sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Extremely appreciated! :) As i previously said, it was possible the first time a less drastical deduction occurred

    A gesture of goodwill from the representative or casino were initially what i hoped for, as they arent obligated to refund the fees, but were previously open for doing so. If full or partial amount is issued, will have absolutely no further complaints

    Un grand merci ! :) Comme je l'ai dit précédemment, il est possible qu'une déduction moins importante ait eu lieu la première fois.

    J'espérais initialement un geste commercial de la part du représentant ou du casino, car ils ne sont pas tenus de rembourser les frais, mais étaient auparavant disposés à le faire. Si le remboursement, total ou partiel, est effectué, je n'aurai absolument aucune autre réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello diekki1,

    The casino rep has confirmed that they will not provide a goodwill gesture this time. They explained that they have already accommodated you once in this way regarding the previous issue you had with them, and their decision now is final.

    Accordingly, we will close Case #3694 and consider it resolved from our side.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour diekki1 ,

    Le représentant du casino a confirmé qu'aucun geste commercial ne sera accordé cette fois-ci. Il a expliqué avoir déjà fait un geste commercial à votre encontre concernant un problème précédent et que sa décision est désormais définitive.

    En conséquence, nous clôturons le dossier n° 3694 et le considérons comme résolu de notre côté.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the reply! No worries, as Im thankful for the already received assistance when it comes to the account being unlocked and funds arriving almost in full. Really appreciate the work you had done, as other review sites continuously declined my case

    Merci pour votre réponse ! Pas de souci, je suis très reconnaissant de l'aide que vous m'avez déjà apportée concernant le déblocage de mon compte et le versement quasi intégral des fonds. J'apprécie vraiment votre travail, car d'autres sites d'évaluation ont systématiquement refusé ma demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    As for the potential players reading this, would recommend you take some time and go through all terms before proceeding with the sign up. While the operator is operating fair overall, some terms may directly be used against you if not proceeding with caution and the operator aren't likely to correct their mistakes without external assistance.

    But once again, a big thanks to LCB for assisting me! Really appreciate you guys :)

    Aux joueurs potentiels qui lisent ceci, nous vous recommandons de prendre le temps de lire attentivement toutes les conditions générales avant de vous inscrire. Bien que l'opérateur soit globalement équitable, certaines conditions pourraient être utilisées contre vous si vous ne faites pas preuve de prudence, et il est peu probable qu'il corrige ses erreurs sans intervention extérieure.

    Mais encore une fois, un grand merci à LCB pour son aide ! Je vous suis vraiment reconnaissant :)

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino