Hello Roman Saveliev,
We're glad to hear that you received all the remaining payments. We consider your complaint resolved now. Have fun and enjoy! ![]()
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LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Roman Saveliev,
We're glad to hear that you received all the remaining payments. We consider your complaint resolved now. Have fun and enjoy! ![]()
Bonjour Roman Saveliev ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu tous les paiements restants. Nous considérons votre plainte résolue maintenant. Amusez-vous et profitez-en! ![]()
On December 25, at 8 am, I made a deposit with . usdt, but more than 3 days have passed and the money has not been received on the balance. the status of the deposit is selected as incomplete . and on the same day at 8 pm I ordered a payment also on usdt and it is also not processed for more than 60 hours. please help my mail *****@mail.ru
Le 25 décembre, à 8 heures du matin, j'ai effectué un dépôt avec . usdt, mais plus de 3 jours se sont écoulés et l'argent n'a pas été reçu sur le solde. le statut du dépôt est sélectionné comme incomplet. et le même jour à 20 heures, j'ai commandé un paiement également en USD et il n'est pas non plus traité pendant plus de 60 heures. s'il vous plaît, aidez mon courrier *****@mail.ru
Hello Savarus18,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your concerns in order to help you. Keep you posted.
Bonjour Savarus18 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations afin de vous aider. Vous tenir au courant.
the withdrawal status was changed to in the process. thank you. probably they will enroll soon
le statut de retrait a été modifié au cours du processus. merci. ils s'inscriront probablement bientôt
hi, could you ever ask a representative to help me again. it has been more than a day since the withdrawal of money to USDT. switched to the status in progress. the payment was ordered on 26.12. but nothing was received to me
salut, pourriez-vous un jour demander à un représentant de m'aider à nouveau. cela fait plus d'un jour depuis le retrait de l'argent vers l'USDT. passé à l'état en cours. le paiement a été ordonné le 26.12. mais rien ne m'a été reçu
and so de my deposit on 25.12 at 8.58 am usdt trc and nn entered the casino . although it is visible in the casino's transaction history. and here are screenshots of the completed translation . this deposit has not yet been credited to the balance
et ainsi de mon dépôt le 25.12 à 8h58 usdt trc et nn sont entrés dans le casino. bien qu'il soit visible dans l'historique des transactions du casino. et voici des captures d'écran de la traduction terminée. ce dépôt n'a pas encore été crédité sur le solde
my deposit and withdrawal were never processed . please call a representative for help
mon dépôt et mon retrait n'ont jamais été traités. veuillez appeler un représentant pour obtenir de l'aide
Hello Savarus18,
We will notify casino rep about this case and once we get a response we will get back to you.
Keep you posted.
Bonjour Savarus18,
Nous informerons le représentant du casino de ce cas et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Vous tenir au courant.
could you write to the casino again about my withdrawal problem
pourriez-vous réécrire au casino au sujet de mon problème de retrait
Dear Savarus18 Would you please specify the disputed transaction ID (IDs)? Thank you in advance!
Cher Savarus18 Pourriez-vous s'il vous plaît préciser le(s) ID de transaction contesté(s) ? Merci d'avance!
Hello this is for ice casinos had made a withdrawal on the 29th then the next day it was put into the in processing stage in my payment history then it's been there ever since and Ive been told by the agents that they made the payment that they fufilled there end and I was to wait on a 3rd party processor that was 2 days ago and it's still in the same spot my id is 3045**** and it was to my muchbettet account
Bonjour, c'est pour les casinos de glace, j'ai effectué un retrait le 29, puis le lendemain, il a été mis en phase de traitement dans mon historique de paiement, puis il est là depuis et les agents m'ont dit qu'ils avaient effectué le paiement qu'ils avaient effectué. là se termine et je devais attendre sur un processeur tiers il y a 2 jours et il est toujours au même endroit, mon identifiant est 3045**** et c'était sur mon compte muchbettet
Hello Slotgod204,
We will reach out to casino representative to see if they can clarify this with us. Keep you posted!
Please be aware that casino's terms state that once your withdrawal has been approved, they are not responsible for any delays in payments caused by third party electronic payment processors and financial institutions and/or third party clearing process.
Also, bare in mind that players who completed KYC successfully at Ice Casino can anticipate pending time up to 2 business days (up to €500), up to 5 business days ( €500 - €5,000), up to 14 business days (€5,000 - €30,000), up to 30 business days (higher than €30,000).
Bonjour Slotgod204 ,
Nous contacterons le représentant du casino pour voir s'il peut clarifier ce point avec nous. Vous tenir au courant!
Veuillez noter que les conditions du casino stipulent qu'une fois votre retrait approuvé, ils ne sont pas responsables des retards de paiement causés par des processeurs de paiement électronique tiers et des institutions financières et/ou un processus de compensation tiers.
N'oubliez pas non plus que les joueurs qui ont réussi le KYC sur Ice Casino peuvent s'attendre à un délai d'attente allant jusqu'à 2 jours ouvrables (jusqu'à 500 €), jusqu'à 5 jours ouvrables (500 € - 5 000 €), jusqu'à 14 jours ouvrables (€ 5 000 - 30 000 €), jusqu'à 30 jours ouvrés (supérieur à 30 000 €).
Dear Slotgod204
Looks like there was a technical issue with the payment method selected. The transaction was cancelled and the money returned onto your gaming account.
Please kindly make a withdrawal request via Interac.
Regards
Cher Slotgod204
Il semble qu'il y ait eu un problème technique avec le mode de paiement sélectionné. La transaction a été annulée et l'argent a été restitué sur votre compte de jeu.
Merci de bien vouloir faire une demande de retrait via Interac.
Salutations
yea i made another withdrawl attempt which was confirmed and sittin in processing status again so i will update once received
oui, j'ai fait une autre tentative de retrait qui a été confirmée et qui est à nouveau en cours de traitement, je mettrai donc à jour une fois reçu
helllo well its been 3 days later and the withdrawl is still in incompletee mode
bonjour, ça fait 3 jours plus tard et le retrait est toujours en mode incomplet
Hello Slotgod204,
Keep you posted. We have just reached out to the Casino Representative again.
Bonjour Slotgod204 ,
Vous tenir au courant. Nous venons de contacter à nouveau le représentant du casino.
thank you guys once again i have finally got it shortly after your msg its much appprciated :)
merci encore les gars, je l'ai enfin reçu peu de temps après votre message, c'est très apprécié :)
Hello Slotgod204,
We are glad this case is resolved! Enjoy your winnings!![]()
Bonjour Slotgod204 ,
Nous sommes heureux que cette affaire soit résolue ! Profitez de vos gains ! ![]()
pls help me with me with my withdrawal I've been requestingit for 3 days niw with VULKANVEGAS CASINO 1st attempt rejected / reason balance got lowered coz they told me I olayed my balance duringprocess which I did not, 2nd attemot rejected/ reason they told me that I requested it to be cancel during process which again I did not, I extend my patience so yesterday I re request my withdrawal for the 3rd time today upon checking still on process. pls help me, I cannot accept their reasons coz these aren't true, after I requested it I leave it as it is.
s'il vous plaît, aidez-moi avec mon retrait. Je le demande depuis 3 jours avec VULKANVEGAS CASINO. 1ère tentative rejetée / raison pour laquelle le solde a été réduit car ils m'ont dit que j'avais payé mon solde pendant le processus, ce que je n'ai pas fait, 2ème tentative rejetée / raison pour laquelle ils m'ont dit que j'ai demandé son annulation pendant le processus, ce que je n'ai pas encore fait, je prolonge ma patience donc hier, je demande à nouveau mon retrait pour la 3ème fois aujourd'hui après vérification toujours en cours. s'il vous plaît, aidez-moi, je ne peux pas accepter leurs raisons car elles ne sont pas vraies, après l'avoir demandé, je le laisse tel quel.
I have been facing hardships requesting withdrawal I have.been requesting withdrawal for 3 days now the first attempt got rejected which according to them reason why it got rejected the request amount got lowered coz they said I played it which I didn't, so I re request a withdrawal again after several hours of waiting, it got rejected which the reason according to them I cancelled my withdrawal during process which.again I did not. I'm so piss I'm about to lose patience I have tried researching with this platforn but I never thought this is coming. I re requested my withdrawalfor the 3rd time so still in process now so I hope someone can help me reacg this platform VULKAN VEGAS CASINO.😢😢😢😢
J'ai été confronté à des difficultés pour demander un retrait. Je demande un retrait depuis 3 jours maintenant, la première tentative a été rejetée, ce qui, selon eux, explique pourquoi elle a été rejetée, le montant de la demande a été réduit car ils ont dit que j'y avais joué, ce que je n'ai pas fait, alors je Je demande à nouveau un retrait après plusieurs heures d'attente, il a été rejeté, raison pour laquelle, selon eux, j'ai annulé mon retrait au cours du processus, ce qui, encore une fois, ne l'a pas fait. Je suis tellement énervé que je suis sur le point de perdre patience. J'ai essayé de faire des recherches avec cette plateforme mais je n'ai jamais pensé que cela arriverait. J'ai demandé mon retrait pour la 3ème fois, donc toujours en cours maintenant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à accéder à cette plateforme VULKAN VEGAS CASINO.😢😢😢😢
Hello ID55766580,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. ![]()
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour ID55766580 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. ![]()
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hello ID55766580,
Can you please send us your casino username/id via private message?
Bonjour ID55766580 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
Hello ID55766580,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour ID55766580 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
I have a number of withdrawals with this casino, all of them using cryptocurrency. The total amount in dispute is €747. The terms and conditions in the website state that withdrawals upto € will be approved and processed within 5 business days. I made a withdrawal request on November 13th, then on the 15th my withdrawals changed to the status "in progress". When I enquired I was then shocked to be told by the casino that I have to wait a FURTHER 5 business days for the "external payment provider" to process my withdrawals. There is nowhere in the terms and conditions in which it's stated that payments are done by an external provider, and there is nowhere in the terms and conditions in which it's stated that there's a FURTHER 5 business day waiting period. My withdrawals changed to the "in progress" phase on November 15 at 13:01 (I can see the time the status changed on my payment history) so I waited like a fool until today at 13:01 and lo and behold I'm being told to wait further. I even asked for a guarantee that the withdrawals will be done by the end of today and there was no guarantee given. What absolutely angers me is that the casino never mentioned this further 5 business day period for the processing of withdrawals (worse, this is crypto and not a bank withdrawal) in the terms and conditions. The agents are just saying things without anything to back it up. I just want my withdrawals so I can move on from this. My email with this casino is th*** and my player ID is 6***. Please redact the ID and email when you see this.
J'ai effectué un certain nombre de retraits auprès de ce casino, tous en crypto-monnaie. Le montant total en litige est de 747 €. Les conditions générales du site Web stipulent que les retraits jusqu'à 100 € seront approuvés et traités dans les 5 jours ouvrables. J'ai fait une demande de retrait le 13 novembre, puis le 15, mes retraits sont passés au statut "en cours". Lorsque j'ai demandé des renseignements, j'ai été choqué d'apprendre par le casino que je devais attendre 5 jours ouvrables SUPPLÉMENTAIRES pour que le "fournisseur de paiement externe" traite mes retraits. Il n'est indiqué nulle part dans les conditions générales que les paiements sont effectués par un fournisseur externe, et il n'est indiqué nulle part dans les conditions générales qu'il y a un délai d'attente SUPPLÉMENTAIRE de 5 jours ouvrables. Mes retraits sont passés à la phase « en cours » le 15 novembre à 13h01 (je peux voir l'heure à laquelle le statut a changé sur mon historique de paiement), j'ai donc attendu comme un fou jusqu'à aujourd'hui à 13h01 et voilà qu'on me dit d'attendre encore. J'ai même demandé une garantie que les retraits seront effectués d'ici la fin de la journée et aucune garantie n'a été donnée. Ce qui me met absolument en colère, c'est que le casino n'a jamais mentionné ce délai supplémentaire de 5 jours ouvrables pour le traitement des retraits (pire, il s'agit de crypto et non d'un retrait bancaire) dans les conditions générales. Les agents disent juste des choses sans rien pour les étayer. Je veux juste mes retraits pour pouvoir passer à autre chose. Mon e-mail avec ce casino est th*** et mon identifiant de joueur est 6***. Veuillez supprimer l'identifiant et l'e-mail lorsque vous voyez cela.
Just received the withdrawals. Finally! Thanks for your help
Je viens de recevoir les retraits. Enfin ! Merci pour votre aide
Hello dear Lcb team! Posted this complaint on two other sites, but decided to try my luck here as well. The block occurred after my request had been pending for a couple of days. After the withdrawal request and additional KYC approval, no prior warnings or communication were taking place with the administration. 28 October 2025: Deposited around 3,200 NOK (BNB) + 14 USDT. 28 October: Requested around 7200 NOK to be withdrawn (above 499 EUR tier). Request is pending, but Live chat confirmed additional KYC required for large amounts. 29 October: Additional KYC is submitted where another selfie and passport + open site is present. Approved on the same day or next, account fully functional as there were no warnings or blocks. As i cancelled the withdrawal, played some more, then requested again, the status remained unchanged or pending from 28–31 October. 4 full weekdays, as requests arent being processed on Saturday and Sunday. Had several multiple support chats, such as the one where i checked regarding crypto fee refund. Incorrect amount in BNB was sent, they fixed that and manually added the funds. Had the opportunity to look at my account activity again as the process was manual, but zero mention of any issues. On the 31 October or 1 November i cancelled my pending withdrawal to do some bonus buys on Pragmatic Play and got extremely lucky in the end, as i Won 12,836.40 NOK with real funds. Bet ID: 97062752897082 2139 x multiplier after which my total balance were close to 16k nok and 17900 on the day after that as i did a couple more buys. Talked to another agent to confirm the processing times, he congratulated me and confirmed funds were withdrawable. Requested one withdrawal of 5,800 NOK in USDT that day, but as withdrawals arent processed during weekends the status were pending. On the 3 november, account immediately blocked. After getting in touch with the Support, they cited a sports-related rule (Rule 2.13), but no prior notice had been given. My main points are that additional KYC was triggered by a withdrawal request larger than 499 EUR, so HitnSpin had full access to my activity during verification. The additional documents were uploaded on the same day, I got approved quickly, where the team most likely took notice of all prior play. No warnings during 4/5 day pending period post KYC were issued. This case overall feels like selective enforcement of a certain rule, as the Agent confirmed withdrawal eligibility post-win. I asked if the funds may be withdrawn right away, got told that they may, but when it was time to actually send the funds a reason not to pay was found. From a completely neutral perspective - HitnSpin had several days to notify me if abuse of any kind took place, but didnt do so before my large win. Approval of the extra KYC steps most definitely imply that they had a look into my overall activity. The vague reference from the support feels like selective enforcement, as no limits were implemented prior to the ban.
Montant contesté: 1767$
Casino: Hit'n'Spin
Cas #: 3694
Bonjour l'équipe Lcb ! J'ai déjà posté cette réclamation sur deux autres sites, mais j'ai décidé de tenter ma chance ici aussi. Le blocage est survenu après que ma demande soit restée en attente pendant quelques jours. Après la demande de retrait et l'approbation KYC supplémentaire, je n'ai reçu aucun avertissement ni communication préalable de la part de l'administration. Le 28 octobre 2025 : j'ai déposé environ 3 200 NOK (BNB) et 14 USDT. Le même jour, j'ai demandé un retrait d'environ 7 200 NOK (au-dessus du seuil de 499 EUR). La demande est en attente, mais le chat en direct a confirmé qu'une vérification KYC supplémentaire était requise pour les montants importants. Le 29 octobre, j'ai soumis une vérification KYC supplémentaire, accompagnée d'un autre selfie, d'une copie de mon passeport et d'une capture d'écran du site. La demande a été approuvée le jour même ou le lendemain, et mon compte était pleinement fonctionnel, sans aucun avertissement ni blocage. J'ai annulé le retrait, j'ai continué à jouer, puis j'ai effectué une nouvelle demande. Le statut est resté inchangé ou en attente du 28 au 31 octobre, soit quatre jours ouvrables complets (les demandes ne sont pas traitées le samedi et le dimanche). J'ai eu plusieurs échanges avec le service client, notamment concernant le remboursement des frais de cryptomonnaie. Un montant incorrect en BNB avait été envoyé ; ils l'ont corrigé et ont ajouté les fonds manuellement. J'ai pu consulter à nouveau l'activité de mon compte, car le processus était manuel, mais aucun problème n'y était mentionné. Le 31 octobre ou le 1er novembre, j'ai annulé mon retrait en attente pour effectuer des achats bonus sur Pragmatic Play et j'ai eu énormément de chance : j'ai gagné 12 836,40 NOK avec mes fonds réels. Identifiant du pari : 97062752897082, multiplicateur x2139. Mon solde total était alors proche de 16 000 NOK, puis de 17 900 NOK le lendemain après quelques achats supplémentaires. J'ai contacté un autre agent pour confirmer les délais de traitement ; il m'a félicité et confirmé que les fonds étaient retirables. J'ai demandé un retrait de 5 800 NOK en USDT ce jour-là, mais comme les retraits ne sont pas traités le week-end, le statut était « en attente ». Le 3 novembre, mon compte a été immédiatement bloqué. Après avoir contacté le support, ils ont invoqué une règle relative aux paris sportifs (règle 2.13), sans m'avoir prévenu au préalable. Mon principal argument est que la procédure KYC supplémentaire a été déclenchée par une demande de retrait supérieure à 499 EUR, ce qui a permis à HitnSpin d'avoir un accès complet à mon activité pendant la vérification. Les documents supplémentaires ont été téléchargés le jour même et ma demande a été approuvée rapidement, ce qui laisse supposer que l'équipe a pris connaissance de toutes mes activités précédentes. Aucun avertissement n'a été émis pendant les 4 ou 5 jours d'attente suivant la vérification KYC. Ce cas donne l'impression d'une application sélective d'une règle, car l'agent a confirmé mon éligibilité au retrait après mon gain. J'ai demandé si les fonds pouvaient être retirés immédiatement, on m'a répondu que oui, mais au moment du transfert, un prétexte a été trouvé pour refuser le paiement. D'un point de vue totalement objectif, HitnSpin avait plusieurs jours pour m'informer en cas d'abus, mais ne l'a pas fait avant mon gain important. L'approbation des étapes KYC supplémentaires implique très certainement qu'ils ont examiné l'ensemble de mon activité. La référence vague de la part du service d'assistance donne l'impression d'une application sélective de la loi, car aucune limite n'avait été mise en place avant l'interdiction.
Montant contesté: 1767$
Casino: Hit'n'Spin
Cas #: 3694
Providing a couple additional screenshot, will gladly add more once a moderator or mediator is present.
After my deposit were made, placed a smaller bet on Chicago Bulls to win against Atlanta Hawks prematch and played slots with the remaining funds. After winning on casino, placed two more bets on the same team/match that were now in play totaling 3 bets. Asked the support regarding that, but they did not answer. Other bets prior to the Golden State match weren't seen as abuse, while no issues prior to the large win occured, as the sports related winnings were pending for several days.
Would like the team to assist me in the process of recieving the whole amount fully or at least the casino winnings only
Je fournis quelques captures d'écran supplémentaires et j'en ajouterai volontiers d'autres dès qu'un modérateur ou un médiateur sera présent.
Après avoir effectué mon dépôt, j'ai placé un petit pari sur la victoire des Chicago Bulls contre les Atlanta Hawks avant le match, puis j'ai joué aux machines à sous avec le reste de mes fonds. Après avoir gagné au casino, j'ai placé deux autres paris sur la même équipe et le même match, ce qui faisait un total de trois paris. J'ai contacté le service client à ce sujet, mais je n'ai pas reçu de réponse. Les autres paris effectués avant le match de Golden State n'ont pas été considérés comme abusifs, et aucun problème n'était survenu avant ce gain important, car les gains liés aux paris sportifs étaient en attente depuis plusieurs jours.
Je souhaiterais que l'équipe m'aide à obtenir le versement intégral de la somme, ou au moins les gains du casino.
Dear diekki1,
First of all, welcome to LCB!
We have contacted the casino rep regarding your issue, and here's the response we have received:
The player may continue using the service.
Could you please confirm this?
Thank you.
Tout d'abord, bienvenue sur LCB !
Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre problème, et voici la réponse que nous avons reçue :
Le joueur peut continuer à utiliser le service.
Pourriez-vous confirmer cela ?
Merci.
Hello Jovana! That is correct, I sent a formal complaint with a document attached + an additionally explained earlier today. Used their official complaint email and recieved a response that my account is fully operational, while the funds are still in the account and available for withdrawal. Requested all funds to be withdrawn today and will gladly report back once the amount arrives
Bonjour Jovana ! C'est exact, j'ai envoyé une réclamation officielle avec un document en pièce jointe et des explications supplémentaires plus tôt dans la journée. J'ai utilisé leur adresse e-mail officielle pour les réclamations et j'ai reçu une réponse confirmant que mon compte est pleinement opérationnel et que les fonds sont toujours disponibles pour retrait. J'ai demandé le retrait de tous les fonds aujourd'hui et je vous tiendrai au courant dès que le montant sera arrivé.
Attaching additional screenshots. Account is fully operational, while support confirmed that funds may be withdrawn and should be processed within the normal operational timelines - Up to 5 working days
Captures d'écran supplémentaires jointes. Le compte est pleinement opérationnel et le service client a confirmé que les fonds peuvent être retirés et devraient être traités dans les délais habituels (jusqu'à 5 jours ouvrables).
Dear diekki1,
We're glad to hear that! Please keep us updated and let us know once the withdrawal is fully processed, or in case further assistance is needed.
Thank you.
Nous sommes ravis de l'apprendre ! Veuillez nous tenir informés et nous prévenir une fois le retrait effectué, ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Merci.
Thanks a lot for getting in touch with the representative Jovana! I believe your assistance helped them find this complaint and solve it in a timely manner, as the rules stated that it would take up to 4 weeks for the relevant team to look through.
Will gladly report back later, as the funds should arrive quicker than 5 days due to me utilizing crypto.
Merci beaucoup d'avoir contacté la représentante Jovana ! Je pense que votre aide a permis de trouver cette réclamation et de la résoudre rapidement, car le règlement prévoyait un délai de quatre semaines maximum pour son examen par l'équipe concernée.
Je vous tiendrai au courant plus tard, car les fonds devraient arriver en moins de 5 jours grâce à l'utilisation de cryptomonnaies.
Hello dear LCB team! This issue has been resolved partially now, but the funds I recieved were incorrect. Around 1200 nok were missing and I wanted to check if the administration could manually refund the missing amount.
The agent I talked to seemed less cooperative than the previous ones, but the request for a manual credit got accepted as I understood. Could you possibly check with the representative regarding this and have them take a quick look at this?
My first withdrawal also fluctuated by 350 nok, but 1200 nok seemed a bit much.
Much appreciated!
Bonjour l'équipe LCB ! Ce problème est partiellement résolu, mais le montant que j'ai reçu est incorrect. Il manquait environ 1 200 NOK et je souhaiterais savoir si l'administration pouvait me rembourser manuellement la somme manquante.
L'agent avec qui j'ai parlé semblait moins coopératif que les précédents, mais la demande de crédit manuel a été acceptée, si j'ai bien compris. Pourriez-vous vérifier auprès du représentant à ce sujet et lui demander d'y jeter un coup d'œil ?
Mon premier retrait a également fluctué de 350 NOK, mais 1200 NOK me semblait un peu beaucoup.
Merci beaucoup !
Attaching screenshots from my wallet, as well as the dialogue with the agent. The correct value of 17960 nok in usd = 1775 usd
While fluctuations should be impossible, some kind of withdrawal fee is expected, but a fee of almost 120 usd is a lot
Je joins des captures d'écran de mon portefeuille, ainsi que la conversation avec l'agent. La valeur correcte de 17 960 NOK correspond à 1 775 USD.
Bien que les fluctuations soient normalement impossibles, des frais de retrait sont prévisibles, mais des frais de près de 120 USD sont considérables.
Sent an email with complete proof to the complaints team as an addition. A resolution regarding this case seems even easier than the previous one, as I previously got a manual credit of 350 nok after withdrawing 4700 nok in BNB due to the incorrect amount being sent.
Everything is throughly explained in the complaint, but I'll gladly provide additional proof as well as a full description here if required
J'ai également envoyé un courriel avec toutes les preuves à l'équipe des réclamations. La résolution de ce cas semble encore plus simple que la précédente, car j'avais déjà bénéficié d'un remboursement manuel de 350 NOK après avoir retiré 4 700 NOK en BNB suite à une erreur de montant.
Tout est expliqué en détail dans la plainte, mais je fournirai volontiers des preuves supplémentaires ainsi qu'une description complète ici si nécessaire.
Hello diekki1,
We’ll contact the casino representative to request clarification. We’ll update this thread as soon as we hear back from them.
Thanks for your patience!
Bonjour diekki1 ,
Nous allons contacter le représentant du casino pour obtenir des précisions. Nous mettrons à jour cette discussion dès que nous aurons reçu sa réponse.
Merci de votre patience !
Extremely appreciated Jovana!
Got an answer from the complaints team that they accepted my request, and while nothing may be guaranteed, the amount that arrived would undergo a check.
Still hope that this may be resolved by the representative directly :)
Un immense merci à Jovana !
J'ai reçu une réponse de l'équipe des réclamations indiquant qu'ils avaient accepté ma demande et que, même si rien ne pouvait être garanti, le montant reçu ferait l'objet d'une vérification.
J'espère encore que ce problème pourra être résolu directement par le représentant :)
Dear diekki1,
The casino rep has responded that there was no commission applied from their side, and that the transaction was successful and finished. They also explained that the commission may be applied on the PSP side and due to conversion rates, but not on theirs.
Thank you.
Le représentant du casino a indiqué qu'aucune commission n'avait été appliquée de leur côté et que la transaction s'était déroulée avec succès. Il a également précisé que des commissions pouvaient être appliquées par le prestataire de services de paiement en fonction des taux de conversion, mais pas par le casino lui-même.
Merci.
That was yesterday though, no additional information today/after you got in touch with the representative 🤔
Will patiently wait and gladly report back if they contact me :)
C'était hier, cependant, aucune information supplémentaire aujourd'hui/après votre prise de contact avec le représentant 🤔
J'attendrai patiemment et je vous tiendrai au courant s'ils me contactent :)
Thank you for replying!
Extremely strange, as approximately 120 usd in processing fees taken by the third party provider is definitely not normal 🤔 USDT price dont fluctuate and i used a non custodial wallet, so this may not be related to an incorrect exchange rate from my side.
While I understand that they sent the exact amount, several agents confirmed and assured that using stablecoins instead of altcoins would lead to a fairly close amount arriving in comparison to BNB which I previously used. Could you possibly check with the representative regarding refund of fees or at least a partial issue? Have seen complaints similar to mine being solved by issuing a gesture of goodwill, would like to ask regarding the possibility of something similar in regards to my case as well
Merci d'avoir répondu !
C'est extrêmement étrange, car des frais de traitement d'environ 120 USD prélevés par le fournisseur tiers ne sont absolument pas normaux 🤔 Le prix de l'USDT ne fluctue pas et j'ai utilisé un portefeuille non custodial, donc cela n'est peut-être pas lié à un taux de change incorrect de ma part.
Je comprends qu'ils ont envoyé le montant exact, mais plusieurs agents m'ont confirmé qu'utiliser des stablecoins plutôt que des altcoins permettrait de recevoir un montant très proche de celui reçu en BNB, que j'utilisais auparavant. Pourriez-vous vérifier auprès du représentant concernant un éventuel remboursement des frais, ou au moins une compensation partielle ? J'ai vu des plaintes similaires à la mienne résolues par un geste commercial ; je souhaiterais savoir si une solution comparable est possible dans mon cas.
https://tronscan.org/#/transaction/e8ce31f9ec763f567f726a23d224f00dd67ed34a7cf26017b553d4b8bf20e872
As I understood, under HitnSpin’s Terms the operator is responsible for ensuring that the full withdrawal amount is transferred, unless a fee or deduction is applied to turnover being less than 2 times - 8.12
Since the funds available in my account got fully wagered several times, would like to ask for an additional check from the representative as well. The TXID I provided above shows that the amount being shortfalled compared to what was initially requested
https://tronscan.org/#/transaction/e8ce31f9ec763f567f726a23d224f00dd67ed34a7cf26017b553d4b8bf20e872
Si j'ai bien compris, selon les conditions générales de HitnSpin, l'opérateur est responsable du transfert intégral du montant du retrait, sauf si des frais ou une déduction sont appliqués en cas de chiffre d'affaires inférieur à 2 fois le montant requis (8,12 %).
Étant donné que les fonds disponibles sur mon compte ont été entièrement misés à plusieurs reprises, je souhaiterais également demander un chèque supplémentaire au représentant. L'identifiant de transaction (TXID) que j'ai fourni ci-dessus indique un manque à gagner par rapport à la somme initialement demandée.
JovanaV wrote:Dear diekki1,
The casino rep has responded that there was no commission applied from their side, and that the transaction was successful and finished. They also explained that the commission may be applied on the PSP side and due to conversion rates, but not on theirs.
Thank you.
Dear diekki1,
The casino confirms they sent the full withdrawal amount. The shortfall appears to have been taken by the payment/crypto provider (PSP) or caused by conversion/processing fees, which are outside the casino’s control, and therefore fall outside of their responsibility.
Could you please confirm whether the funds actually arrived in your wallet?
Thank you.
JovanaV a écrit :Cher diekki1 ,
Le représentant du casino a indiqué qu'aucune commission n'avait été appliquée de leur côté et que la transaction s'était déroulée avec succès. Il a également précisé que des commissions pouvaient être appliquées par le prestataire de services de paiement en fonction des taux de conversion, mais pas par le casino lui-même.
Merci.
Cher diekki1 ,
Le casino confirme avoir envoyé l'intégralité du montant du retrait. Le montant manquant semble provenir du prestataire de services de paiement/cryptomonnaies (PSP) ou de frais de conversion/traitement, qui sont indépendants de la volonté du casino et ne relèvent donc pas de sa responsabilité.
Pourriez-vous confirmer si les fonds sont bien arrivés dans votre portefeuille ?
Merci.
JovanaV wrote:JovanaV wrote:Dear diekki1,
The casino rep has responded that there was no commission applied from their side, and that the transaction was successful and finished. They also explained that the commission may be applied on the PSP side and due to conversion rates, but not on theirs.
Thank you.
Dear diekki1,
The casino confirms they sent the full withdrawal amount. The shortfall appears to have been taken by the payment/crypto provider (PSP) or caused by conversion/processing fees, which are outside the casino’s control, and therefore fall outside of their responsibility.
Could you please confirm whether the funds actually arrived in your wallet?
Thank you.
Hello Jovana! Yes, i confirm that the amount has partially arrived, but as you can see from the TXID I provided, the amount is not fully credited. As i stated previously, the conversion rate/processing fee taken is too big, as several agents I talked to while the funds processed assured me that the amount would be received in full or at least with a lesser deduction compared to my previous withdrawal. While some fluctuation is acceptable, the missing amount is too large.
If you are unable to further assist me with this matter will proceed a complaint elsewhere. Would still like to thank you once more for the assistance you already provided me :)
JovanaV a écrit :JovanaV a écrit :Cher diekki1,
Le représentant du casino a indiqué qu'aucune commission n'avait été appliquée de leur côté et que la transaction s'était déroulée avec succès. Il a également précisé que des commissions pouvaient être appliquées par le prestataire de services de paiement en fonction des taux de conversion, mais pas par le casino lui-même.
Merci.
Cher diekki1,
Le casino confirme avoir envoyé l'intégralité du montant du retrait. Le montant manquant semble provenir du prestataire de services de paiement/cryptomonnaies (PSP) ou de frais de conversion/traitement, qui sont indépendants de la volonté du casino et ne relèvent donc pas de sa responsabilité.
Pourriez-vous confirmer si les fonds sont bien arrivés dans votre portefeuille ?
Merci.
Bonjour Jovana ! Oui, je confirme que le montant est arrivé partiellement, mais comme vous pouvez le constater grâce à l'identifiant de transaction (TXID) que je vous ai fourni, le crédit est incomplet. Comme je l'ai indiqué précédemment, les frais de conversion/traitement sont trop élevés. Plusieurs agents avec lesquels j'ai échangé pendant le traitement des fonds m'ont assuré que je recevrais la totalité du montant, ou du moins une déduction moindre que lors de mon précédent retrait. Une certaine fluctuation est acceptable, mais le montant manquant est trop important.
Si vous n'êtes pas en mesure de m'aider davantage concernant cette affaire, je porterai plainte auprès d'un autre organisme. Je tiens néanmoins à vous remercier encore une fois pour l'aide que vous m'avez déjà apportée :)
While i understand that a full credit/refund may be difficult to proceed with, would like to ask the casino for a gesture of goodwill of a partial credit. Other cases similar to mine on other platforms had shown that this is a possibility and if issued, I would have absolutely no further complaints regarding their judgment
Je comprends qu'un remboursement intégral puisse être difficile à obtenir, mais je souhaiterais demander au casino un geste commercial : un avoir partiel. D'autres cas similaires au mien sur d'autres plateformes ont montré que c'est possible et, si cela m'était accordé, je n'aurais absolument aucune autre objection à formuler quant à leur décision.
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