Hello Roman Saveliev,
We're glad to hear that you received all the remaining payments. We consider your complaint resolved now. Have fun and enjoy!
Il semble que vous ne surveilliez pas les créneaux horaires du lever du soleil, mais j'apprécierais vraiment beaucoup de votre aide. Le 2 novembre, j'ai remporté la première place d'un tournoi...
LuFunBetCasino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...
LuSalut. Je joue là-bas depuis 7 ans. Chaque fois que je gagne, ils demandent une vérification de chaque document. Même méthode de dépôt, même adresse, même chose. On me doit 2 700 $ et cela...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Roman Saveliev,
We're glad to hear that you received all the remaining payments. We consider your complaint resolved now. Have fun and enjoy!
Bonjour Roman Saveliev ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu tous les paiements restants. Nous considérons votre plainte résolue maintenant. Amusez-vous et profitez-en!
On December 25, at 8 am, I made a deposit with . usdt, but more than 3 days have passed and the money has not been received on the balance. the status of the deposit is selected as incomplete . and on the same day at 8 pm I ordered a payment also on usdt and it is also not processed for more than 60 hours. please help my mail *****@mail.ru
Le 25 décembre, à 8 heures du matin, j'ai effectué un dépôt avec . usdt, mais plus de 3 jours se sont écoulés et l'argent n'a pas été reçu sur le solde. le statut du dépôt est sélectionné comme incomplet. et le même jour à 20 heures, j'ai commandé un paiement également en USD et il n'est pas non plus traité pendant plus de 60 heures. s'il vous plaît, aidez mon courrier *****@mail.ru
Hello Savarus18,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your concerns in order to help you. Keep you posted.
Bonjour Savarus18 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations afin de vous aider. Vous tenir au courant.
the withdrawal status was changed to in the process. thank you. probably they will enroll soon
le statut de retrait a été modifié au cours du processus. merci. ils s'inscriront probablement bientôt
hi, could you ever ask a representative to help me again. it has been more than a day since the withdrawal of money to USDT. switched to the status in progress. the payment was ordered on 26.12. but nothing was received to me
salut, pourriez-vous un jour demander à un représentant de m'aider à nouveau. cela fait plus d'un jour depuis le retrait de l'argent vers l'USDT. passé à l'état en cours. le paiement a été ordonné le 26.12. mais rien ne m'a été reçu
and so de my deposit on 25.12 at 8.58 am usdt trc and nn entered the casino . although it is visible in the casino's transaction history. and here are screenshots of the completed translation . this deposit has not yet been credited to the balance
et ainsi de mon dépôt le 25.12 à 8h58 usdt trc et nn sont entrés dans le casino. bien qu'il soit visible dans l'historique des transactions du casino. et voici des captures d'écran de la traduction terminée. ce dépôt n'a pas encore été crédité sur le solde
my deposit and withdrawal were never processed . please call a representative for help
mon dépôt et mon retrait n'ont jamais été traités. veuillez appeler un représentant pour obtenir de l'aide
Hello Savarus18,
We will notify casino rep about this case and once we get a response we will get back to you.
Keep you posted.
Bonjour Savarus18,
Nous informerons le représentant du casino de ce cas et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Vous tenir au courant.
could you write to the casino again about my withdrawal problem
pourriez-vous réécrire au casino au sujet de mon problème de retrait
Dear Savarus18 Would you please specify the disputed transaction ID (IDs)? Thank you in advance!
Cher Savarus18 Pourriez-vous s'il vous plaît préciser le(s) ID de transaction contesté(s) ? Merci d'avance!
Hello this is for ice casinos had made a withdrawal on the 29th then the next day it was put into the in processing stage in my payment history then it's been there ever since and Ive been told by the agents that they made the payment that they fufilled there end and I was to wait on a 3rd party processor that was 2 days ago and it's still in the same spot my id is 3045**** and it was to my muchbettet account
Bonjour, c'est pour les casinos de glace, j'ai effectué un retrait le 29, puis le lendemain, il a été mis en phase de traitement dans mon historique de paiement, puis il est là depuis et les agents m'ont dit qu'ils avaient effectué le paiement qu'ils avaient effectué. là se termine et je devais attendre sur un processeur tiers il y a 2 jours et il est toujours au même endroit, mon identifiant est 3045**** et c'était sur mon compte muchbettet
Hello Slotgod204,
We will reach out to casino representative to see if they can clarify this with us. Keep you posted!
Please be aware that casino's terms state that once your withdrawal has been approved, they are not responsible for any delays in payments caused by third party electronic payment processors and financial institutions and/or third party clearing process.
Also, bare in mind that players who completed KYC successfully at Ice Casino can anticipate pending time up to 2 business days (up to €500), up to 5 business days ( €500 - €5,000), up to 14 business days (€5,000 - €30,000), up to 30 business days (higher than €30,000).
Bonjour Slotgod204 ,
Nous contacterons le représentant du casino pour voir s'il peut clarifier ce point avec nous. Vous tenir au courant!
Veuillez noter que les conditions du casino stipulent qu'une fois votre retrait approuvé, ils ne sont pas responsables des retards de paiement causés par des processeurs de paiement électronique tiers et des institutions financières et/ou un processus de compensation tiers.
N'oubliez pas non plus que les joueurs qui ont réussi le KYC sur Ice Casino peuvent s'attendre à un délai d'attente allant jusqu'à 2 jours ouvrables (jusqu'à 500 €), jusqu'à 5 jours ouvrables (500 € - 5 000 €), jusqu'à 14 jours ouvrables (€ 5 000 - 30 000 €), jusqu'à 30 jours ouvrés (supérieur à 30 000 €).
Dear Slotgod204
Looks like there was a technical issue with the payment method selected. The transaction was cancelled and the money returned onto your gaming account.
Please kindly make a withdrawal request via Interac.
Regards
Cher Slotgod204
Il semble qu'il y ait eu un problème technique avec le mode de paiement sélectionné. La transaction a été annulée et l'argent a été restitué sur votre compte de jeu.
Merci de bien vouloir faire une demande de retrait via Interac.
Salutations
yea i made another withdrawl attempt which was confirmed and sittin in processing status again so i will update once received
oui, j'ai fait une autre tentative de retrait qui a été confirmée et qui est à nouveau en cours de traitement, je mettrai donc à jour une fois reçu
helllo well its been 3 days later and the withdrawl is still in incompletee mode
bonjour, ça fait 3 jours plus tard et le retrait est toujours en mode incomplet
Hello Slotgod204,
Keep you posted. We have just reached out to the Casino Representative again.
Bonjour Slotgod204 ,
Vous tenir au courant. Nous venons de contacter à nouveau le représentant du casino.
thank you guys once again i have finally got it shortly after your msg its much appprciated :)
merci encore les gars, je l'ai enfin reçu peu de temps après votre message, c'est très apprécié :)
Hello Slotgod204,
We are glad this case is resolved! Enjoy your winnings!
Bonjour Slotgod204 ,
Nous sommes heureux que cette affaire soit résolue ! Profitez de vos gains !
pls help me with me with my withdrawal I've been requestingit for 3 days niw with VULKANVEGAS CASINO 1st attempt rejected / reason balance got lowered coz they told me I olayed my balance duringprocess which I did not, 2nd attemot rejected/ reason they told me that I requested it to be cancel during process which again I did not, I extend my patience so yesterday I re request my withdrawal for the 3rd time today upon checking still on process. pls help me, I cannot accept their reasons coz these aren't true, after I requested it I leave it as it is.
s'il vous plaît, aidez-moi avec mon retrait. Je le demande depuis 3 jours avec VULKANVEGAS CASINO. 1ère tentative rejetée / raison pour laquelle le solde a été réduit car ils m'ont dit que j'avais payé mon solde pendant le processus, ce que je n'ai pas fait, 2ème tentative rejetée / raison pour laquelle ils m'ont dit que j'ai demandé son annulation pendant le processus, ce que je n'ai pas encore fait, je prolonge ma patience donc hier, je demande à nouveau mon retrait pour la 3ème fois aujourd'hui après vérification toujours en cours. s'il vous plaît, aidez-moi, je ne peux pas accepter leurs raisons car elles ne sont pas vraies, après l'avoir demandé, je le laisse tel quel.
I have been facing hardships requesting withdrawal I have.been requesting withdrawal for 3 days now the first attempt got rejected which according to them reason why it got rejected the request amount got lowered coz they said I played it which I didn't, so I re request a withdrawal again after several hours of waiting, it got rejected which the reason according to them I cancelled my withdrawal during process which.again I did not. I'm so piss I'm about to lose patience I have tried researching with this platforn but I never thought this is coming. I re requested my withdrawalfor the 3rd time so still in process now so I hope someone can help me reacg this platform VULKAN VEGAS CASINO.😢😢😢😢
J'ai été confronté à des difficultés pour demander un retrait. Je demande un retrait depuis 3 jours maintenant, la première tentative a été rejetée, ce qui, selon eux, explique pourquoi elle a été rejetée, le montant de la demande a été réduit car ils ont dit que j'y avais joué, ce que je n'ai pas fait, alors je Je demande à nouveau un retrait après plusieurs heures d'attente, il a été rejeté, raison pour laquelle, selon eux, j'ai annulé mon retrait au cours du processus, ce qui, encore une fois, ne l'a pas fait. Je suis tellement énervé que je suis sur le point de perdre patience. J'ai essayé de faire des recherches avec cette plateforme mais je n'ai jamais pensé que cela arriverait. J'ai demandé mon retrait pour la 3ème fois, donc toujours en cours maintenant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à accéder à cette plateforme VULKAN VEGAS CASINO.😢😢😢😢
3.8/ 5
Hello ID55766580,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour ID55766580 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hello ID55766580,
Can you please send us your casino username/id via private message?
Bonjour ID55766580 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
Hello ID55766580,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour ID55766580 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
I have a number of withdrawals with this casino, all of them using cryptocurrency. The total amount in dispute is €747. The terms and conditions in the website state that withdrawals upto € will be approved and processed within 5 business days. I made a withdrawal request on November 13th, then on the 15th my withdrawals changed to the status "in progress". When I enquired I was then shocked to be told by the casino that I have to wait a FURTHER 5 business days for the "external payment provider" to process my withdrawals. There is nowhere in the terms and conditions in which it's stated that payments are done by an external provider, and there is nowhere in the terms and conditions in which it's stated that there's a FURTHER 5 business day waiting period. My withdrawals changed to the "in progress" phase on November 15 at 13:01 (I can see the time the status changed on my payment history) so I waited like a fool until today at 13:01 and lo and behold I'm being told to wait further. I even asked for a guarantee that the withdrawals will be done by the end of today and there was no guarantee given. What absolutely angers me is that the casino never mentioned this further 5 business day period for the processing of withdrawals (worse, this is crypto and not a bank withdrawal) in the terms and conditions. The agents are just saying things without anything to back it up. I just want my withdrawals so I can move on from this. My email with this casino is th*** and my player ID is 6***. Please redact the ID and email when you see this.
J'ai effectué un certain nombre de retraits auprès de ce casino, tous en crypto-monnaie. Le montant total en litige est de 747 €. Les conditions générales du site Web stipulent que les retraits jusqu'à 100 € seront approuvés et traités dans les 5 jours ouvrables. J'ai fait une demande de retrait le 13 novembre, puis le 15, mes retraits sont passés au statut "en cours". Lorsque j'ai demandé des renseignements, j'ai été choqué d'apprendre par le casino que je devais attendre 5 jours ouvrables SUPPLÉMENTAIRES pour que le "fournisseur de paiement externe" traite mes retraits. Il n'est indiqué nulle part dans les conditions générales que les paiements sont effectués par un fournisseur externe, et il n'est indiqué nulle part dans les conditions générales qu'il y a un délai d'attente SUPPLÉMENTAIRE de 5 jours ouvrables. Mes retraits sont passés à la phase « en cours » le 15 novembre à 13h01 (je peux voir l'heure à laquelle le statut a changé sur mon historique de paiement), j'ai donc attendu comme un fou jusqu'à aujourd'hui à 13h01 et voilà qu'on me dit d'attendre encore. J'ai même demandé une garantie que les retraits seront effectués d'ici la fin de la journée et aucune garantie n'a été donnée. Ce qui me met absolument en colère, c'est que le casino n'a jamais mentionné ce délai supplémentaire de 5 jours ouvrables pour le traitement des retraits (pire, il s'agit de crypto et non d'un retrait bancaire) dans les conditions générales. Les agents disent juste des choses sans rien pour les étayer. Je veux juste mes retraits pour pouvoir passer à autre chose. Mon e-mail avec ce casino est th*** et mon identifiant de joueur est 6***. Veuillez supprimer l'identifiant et l'e-mail lorsque vous voyez cela.
Just received the withdrawals. Finally! Thanks for your help
Je viens de recevoir les retraits. Enfin ! Merci pour votre aide
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