Vulkan Vegas, Vulkanbet, Ice Casino, Verde Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par tough_nut
Alexander Vulkanvegas
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  • Alexander Vulkanvegas
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  • Original Anglais Traduction Français

    Vulkan Vegas is well-known to all gamblers not only in the CIS, but also around Europe. First and foremost it is known for its classic atmosphere, premium support service and generous variety of slots. The Vulkan Vegas Casino opens a new page in the history of the favorite brand. 

    11th August 2014 - Ice Casino added to LCB lists.

    8th October 2018 - Vulkanbet added to LCB lists.

    20th March 2023 - Verde Casino added to LCB lists. 

    Vulkan Vegas est bien connu de tous les joueurs non seulement dans la CEI, mais aussi dans toute l'Europe. Il est avant tout connu pour son atmosphère classique, son service d'assistance haut de gamme et sa généreuse variété de machines à sous. Le Vulkan Vegas Casino ouvre une nouvelle page de l'histoire de la marque préférée.

    11 août 2014 - Ice Casino ajouté aux listes LCB.

    8 octobre 2018 - Vulkanbet ajouté aux listes LCB.

    20 mars 2023 – Verde Casino ajouté aux listes LCB.

    3.8/ 5

    3.8/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Alexander! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Alexandre ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alexander,

    Welcome to our forum. We are happy you are here with us. heart

    Bonjour Alexandre,

    Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux que vous soyez ici avec nous. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Alexander! smiley

    Bienvenue à bord d'Alexandre ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome 

    Accueillir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa! Pleasae to be here :)

    Bonjour Mélissa ! S'il vous plaît, soyez ici :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome Alexander thumbs_upWe are pleased to see that every day our ranks are on the rise.

    bienvenue Alexandre thumbs_up Nous sommes heureux de constater que nos rangs augmentent chaque jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a regular depositor at VulkanVegas for a while and am from the UK.....today i have tried to log in and make a deposit and was told i could not from my country.....3 hours later i tried to log in and was told uk players cannot play at the casino......i have had no email warning me of the decision and i have still been depositing up until yesterday which i feel these deposits should not have been taken if they knew UK players were soon to be unable to play.

    Je suis un déposant régulier chez VulkanVegas depuis un certain temps et je viens du Royaume-Uni..... aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter et d'effectuer un dépôt et on m'a dit que je ne pouvais pas depuis mon pays..... 3 heures plus tard, j'ai J'ai essayé de me connecter et on m'a dit que les joueurs britanniques ne pouvaient pas jouer au casino... Je n'ai reçu aucun e-mail m'avertissant de la décision et j'ai encore déposé jusqu'à hier et je pense que ces dépôts n'auraient pas dû être acceptés si ils savaient que les joueurs britanniques ne pourraient bientôt plus jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, steeny70. We're going to get in touch with the casino and check this info. Keep you posted. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir, steeny70. Nous allons prendre contact avec le casino et vérifier cette information. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    the most annoying thinng is Melissa is that when i logged in and tried to deposit earlier today they told me it was something to do with their payment provider.....still keeping me in the dark...

    La chose la plus ennuyeuse, c'est que Melissa, c'est que lorsque je me suis connecté et que j'ai essayé de déposer plus tôt dans la journée, ils m'ont dit que c'était quelque chose à voir avec leur fournisseur de paiement..... me gardant toujours dans le noir...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hm! Maybe their customer support wasn't informed. It happens sometimes that they don't provide you with the right info especially if when it comes to changing of casino's t&c.

    We got a reply from the casino saying that since recently, they do not allow opening accounts and/or making any deposits for users who live or reside in the United Kingdom. 

    Do you have some pending withdrawals? 

    Hum ! Peut-être que leur service client n'a pas été informé. Il arrive parfois qu'ils ne vous fournissent pas les bonnes informations, surtout lorsqu'il s'agit de modifier les conditions générales du casino.

    Nous avons reçu une réponse du casino disant que depuis récemment, ils n'autorisent pas l'ouverture de comptes et/ou les dépôts pour les utilisateurs qui vivent ou résident au Royaume-Uni.

    Avez-vous des retraits en attente ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, my question is about VulkanVegas casino. I registered there earlier this year and received multiple offers but when i load on my account it always says "max cash out 150.. 200$" with offers that give a % bonus on deposit + side free spins. I never been able to get an answer as to what the max cash out applies on clearly. Is it only the free spins winnings that are capped? Is it on the deposit? Or is it deposit bonus + free spins total max win 150$ etc? I always end up turning around as depositing 20-50$ with a max cash out of 150$ just make no sense to me so i'd like to have this clarified if possible ty.

    Bonjour, ma question concerne le casino VulkanVegas. Je me suis inscrit là-bas plus tôt cette année et j'ai reçu plusieurs offres, mais lorsque je charge sur mon compte, il est toujours indiqué "maximum de retrait 150.. 200$" avec des offres qui donnent un % de bonus sur le dépôt + des tours gratuits secondaires. Je n’ai jamais pu obtenir de réponse claire sur ce à quoi s’applique le retrait maximum. Est-ce que seuls les gains des tours gratuits sont plafonnés ? Est-ce sur le dépôt ? Ou s'agit-il d'un bonus de dépôt + de tours gratuits, gain total maximum de 150 $, etc ? Je finis toujours par me retourner, car déposer 20 à 50 $ avec un montant maximum de 150 $ n'a tout simplement aucun sens pour moi, donc j'aimerais que cela soit clarifié si possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to reply in this thread. Please keep an eye for the updates.

    Bonjour fredos386,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil de discussion. Veuillez garder un œil sur les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, @fredos386

    I have just checked you account, and among the bonuses you'd received the max cash-out was only applying to a percentage bonus (150.00 CAD), there was no max cash-out limitation for the winnings from the free-spins. 
    Please note, you can always speak to our friendly support and ask them a direct question, they will gladly assist you!

    Should you have any more questions or remarks, please feel free to post them here or via support!

    Have a wonderful day ahead!

    Best regards,
    Alexander

    Bonjour, @fredos386

    Je viens de vérifier votre compte, et parmi les bonus que vous aviez reçus, le retrait maximum ne s'appliquait qu'à un bonus en pourcentage (150,00 CAD), il n'y avait aucune limite de retrait maximum pour les gains des tours gratuits.
    Veuillez noter que vous pouvez toujours parler à notre support amical et leur poser une question directe, ils se feront un plaisir de vous aider !

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à les poster ici ou via le support !

    Passez une merveilleuse journée à venir !

    Cordialement,
    Alexandre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! I have been playing at Volcano Vegas casino for a very long time. And I played with various bonuses that were offered to me. But since yesterday in the Russian community, they began to block accounts, it is not clear why my account was also blocked. ... The only thing that was said was that due to the abuse of bonuses. But this is very strange. Please influence the casino and unblock my account.

    Hé! Je joue au casino Volcano Vegas depuis très longtemps. Et j'ai joué avec différents bonus qui m'étaient proposés. Mais depuis hier, dans la communauté russe, ils ont commencé à bloquer des comptes, on ne sait pas pourquoi mon compte a également été bloqué. … La seule chose qui a été dite, c'est que c'était à cause de l'abus des primes. Mais c'est très étrange. Veuillez influencer le casino et débloquer mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 4uzhoi34,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative what's going on.

    Bonjour 4uzhoi34,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello 4uzhoi34,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative what's going on.


    I sent

    Sidney a écrit :

    Bonjour 4uzhoi34,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino ce qui se passe.


    j'ai envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 4uzhoi34,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.

    Bonjour 4uzhoi34,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 4uzhoi34,

    Here's the reply that we received from the Casino Representative:

    "The player breached the following bonus rules:

    "All bonuses are limited to one single player, an IP address, a computer
    device, one family, residential address, telephone number, credit or
    debit card and / or electronic wallet, e-mail and networks where
    computers are shared (for example, university, public library, work
    network, etc.)."

    Besides, the following rules were broken according to T&Cs:

    - opened multiple accounts
    - deposited via payment methods that do not belong to player

    5.5. You may only open a single account (Main) on the Website. Any other
    account you open on the Website will be considered as a “Duplicate Account”.
    8.3. The Company does not accept 3rd party deposits, i.e. those made by
    a friend, relative, partner or spouse. You must make deposits from an
    account/system/credit card that is registered in your own name. If we
    discover during our security checks that a 3rd party deposit has been
    made, all your winnings will be forfeited and returned to the casino.

    More than that, we (casino) do not owe the play anything, he has zero on
    his balance. + According to T&Cs:
    13.5 The Company may terminate Your Account, -including your username
    and password, - immediately without notice:

    13.5.1. if for any reason we decide to discontinue to provide the
    services in general or specifically to you;

    13.5.2. if Your Account is associated in any way with any existing
    account that has been terminated;"

    Bonjour 4uzhoi34,

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino :

    "Le joueur a enfreint les règles de bonus suivantes :

    "Tous les bonus sont limités à un seul joueur, une adresse IP, un ordinateur
    appareil, une famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, crédit ou
    carte de débit et/ou portefeuille électronique, e-mail et réseaux où
    les ordinateurs sont partagés (par exemple, université, bibliothèque publique, lieu de travail)
    réseau, etc.)."

    En outre, les règles suivantes ont été enfreintes conformément aux CGU :

    - ouvert plusieurs comptes
    - déposé via des méthodes de paiement qui n'appartiennent pas au joueur

    5.5. Vous ne pouvez ouvrir qu’un seul compte (Principal) sur le Site Internet. Tout autre
    Le compte que vous ouvrez sur le Site sera considéré comme un « Compte en double ».
    8.3. La Société n'accepte pas les dépôts de tiers, c'est-à-dire ceux effectués par
    un ami, un parent, un partenaire ou un conjoint. Vous devez effectuer des dépôts à partir d'un
    compte/système/carte de crédit enregistré à votre propre nom. Si nous
    découvrez lors de nos contrôles de sécurité qu'un dépôt de tiers a été
    effectué, tous vos gains seront perdus et restitués au casino.

    De plus, nous (le casino) ne devons rien au jeu, il a zéro sur
    son équilibre. + Selon CGV :
    13.5 La Société peut résilier votre compte, y compris votre nom d'utilisateur
    et mot de passe, - immédiatement et sans préavis :

    13.5.1. si, pour une raison quelconque, nous décidons de cesser de fournir le
    les services en général ou spécifiquement pour vous ;

    13.5.2. si votre compte est associé de quelque manière que ce soit à un compte existant
    compte qui a été résilié ;"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi today I can't log in to my account I wrote in the chat and they said that I was blocked because I am from Russia. Well, I have been registered with you for more than 3 years when you accepted players from Russia. I would not really like to be left without your casino, as it is one of the most favorite. And I have always defended you on all forums when they wrote that you are a script vulkan and so on. I advised all my friends. I have not violated anything and have only 1 account. Please help me

    Salut aujourd'hui, je ne peux pas me connecter à mon compte, j'ai écrit dans le chat et ils ont dit que j'étais bloqué parce que je viens de Russie. Eh bien, je suis inscrit chez vous depuis plus de 3 ans lorsque vous avez accepté des joueurs russes. Je n'aimerais pas vraiment me retrouver sans votre casino, car c'est l'un des plus appréciés. Et je vous ai toujours défendu sur tous les forums quand ils écrivaient que vous étiez un script vulkan et ainsi de suite. J'ai conseillé à tous mes amis. Je n'ai rien violé et je n'ai qu'un seul compte. S'il vous plaît aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Yakov,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Keep you posted.

    Bonjour Yakov,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Yakov,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Keep you posted.

    They answered me on another forum that they blocked the account according to the point of the rules, the casino can block any user at its discretion. And they also cited the point of the rules that players from Russia are prohibited from playing with them since the fall of 2020. But my account is more than 3 years old and all other players from Russia continue to play. But that's not the point, the last 5-6 deposits I played for real money in the jarmin jar2 slot and accumulated a cumulative scale, and when I accumulated to the last level of filling, they blocked me. I repeat that the game in this slot is available only for real funds and not for bonus ones.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Yakov,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

    Ils m'ont répondu sur un autre forum qu'ils avaient bloqué le compte conformément aux règles, le casino peut bloquer n'importe quel utilisateur à sa discrétion. Et ils ont également cité l'intérêt des règles selon lesquelles il est interdit aux joueurs russes de jouer avec eux depuis l'automne 2020. Mais mon compte a plus de 3 ans et tous les autres joueurs russes continuent de jouer. Mais ce n'est pas la question, les 5-6 derniers dépôts, j'ai joué avec de l'argent réel dans la machine à sous jarmin jar2 et j'ai accumulé une échelle cumulative, et lorsque j'ai accumulé jusqu'au dernier niveau de remplissage, ils m'ont bloqué. Je répète que le jeu dans cette machine à sous n'est disponible qu'avec de l'argent réel et non avec des fonds bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov,

    Thanks for the update! We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them a reminder email.

    Bonjour Yakov,

    Merci pour la mise à jour! Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you? 
    Thanks for cooperation!


    Best regards

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!


    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexander Vulkanvegas,

    I've just sent you a private message. Could you please check it?

    Bonjour Alexandre Vulkanvegas,

    Je viens de t'envoyer un message privé. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier?

  • Original Anglais Traduction Français
    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you?
    Thanks for cooperation!

    I'm sorry, but the decision is not subject to revision.

    If it is not difficult for you, please unsubscribe in LCB, please

    With uv.

    Alexander
    Best regards

    Why are you cheating? You yourself wrote on the Russian forum in the complaint so that I would respond to the lcb. And I reported about your decision in this topic.

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!

    Je suis désolé, mais la décision n'est pas sujette à révision.

    Si cela n'est pas difficile pour vous, veuillez vous désinscrire de LCB, veuillez

    Avec UV.

    Alexandre
    Cordialement

    Pourquoi triches-tu ? Vous avez vous-même écrit dans la plainte sur le forum russe pour que je réponde à la LCB. Et j'ai fait part de votre décision dans ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you?
    Thanks for cooperation!

    I'm sorry, but the decision is not subject to revision.

    If it is not difficult for you, please unsubscribe in LCB, please

    With uv.

    Alexander
    Best regards

    Why are you cheating? You yourself wrote on the Russian forum in the complaint so that I would respond to the lcb. And I reported about your decision in this topic.

    Pardon, @Yakov

    But we truly do not understand what you want from VulkanVegas) 

    regards

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!

    Je suis désolé, mais la décision n'est pas sujette à révision.

    Si cela n'est pas difficile pour vous, veuillez vous désinscrire de LCB, veuillez

    Avec UV.

    Alexandre
    Cordialement

    Pourquoi triches-tu ? Vous avez vous-même écrit dans la plainte sur le forum russe pour que je réponde à la LCB. Et j'ai fait part de votre décision dans ce sujet.

    Pardon, @Yakov

    Mais nous ne comprenons vraiment pas ce que vous attendez de VulkanVegas)

    salutations

  • Original Anglais Traduction Français
    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you?
    Thanks for cooperation!

    I'm sorry, but the decision is not subject to revision.

    If it is not difficult for you, please unsubscribe in LCB, please

    With uv.

    Alexander
    Best regards

    Why are you cheating? You yourself wrote on the Russian forum in the complaint so that I would respond to the lcb. And I reported about your decision in this topic.

    Pardon, @Yakov

    But we truly do not understand what you want from VulkanVegas)

    regards

    When it's not clear to you, you need to read the messages that I write in your branch, for example, this


    But that's not the point, the last 5-6 deposits I played for real money in the jarmin jar2 slot and accumulated a cumulative scale, and when I accumulated to the last level of filling, they blocked me. I repeat that the game in this slot is available only for real funds and not for bonus ones.

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!

    Je suis désolé, mais la décision n'est pas sujette à révision.

    Si cela n'est pas difficile pour vous, veuillez vous désinscrire de LCB, veuillez

    Avec UV.

    Alexandre
    Cordialement

    Pourquoi triches-tu ? Vous avez vous-même écrit dans la plainte sur le forum russe pour que je réponde à la LCB. Et j'ai fait part de votre décision dans ce sujet.

    Pardon, @Yakov

    Mais nous ne comprenons vraiment pas ce que vous attendez de VulkanVegas)

    salutations

    Quand ce n'est pas clair pour vous, vous devez lire les messages que j'écris dans votre branche, par exemple ceci


    Mais ce n'est pas la question, les 5-6 derniers dépôts, j'ai joué avec de l'argent réel dans la machine à sous jarmin jar2 et j'ai accumulé une échelle cumulative, et lorsque j'ai accumulé jusqu'au dernier niveau de remplissage, ils m'ont bloqué. Je répète que le jeu dans cette machine à sous n'est disponible qu'avec de l'argent réel et non avec des fonds bonus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you?
    Thanks for cooperation!

    I'm sorry, but the decision is not subject to revision.

    If it is not difficult for you, please unsubscribe in LCB, please

    With uv.

    Alexander
    Best regards

    Why are you cheating? You yourself wrote on the Russian forum in the complaint so that I would respond to the lcb. And I reported about your decision in this topic.

    Pardon, @Yakov

    But we truly do not understand what you want from VulkanVegas)

    regards

    When it's not clear to you, you need to read the messages that I write in your branch, for example, this


    But that's not the point, the last 5-6 deposits I played for real money in the jarmin jar2 slot and accumulated a cumulative scale, and when I accumulated to the last level of filling, they blocked me. I repeat that the game in this slot is available only for real funds and not for bonus ones.

    Would you kindly specify the point of T&Cs that VulkanVegas violated?
    Thank you in advance!

    Regards

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!

    Je suis désolé, mais la décision n'est pas sujette à révision.

    Si cela n'est pas difficile pour vous, veuillez vous désinscrire de LCB, veuillez

    Avec UV.

    Alexandre
    Cordialement

    Pourquoi triches-tu ? Vous avez vous-même écrit dans la plainte sur le forum russe pour que je réponde à la LCB. Et j'ai fait part de votre décision dans ce sujet.

    Pardon, @Yakov

    Mais nous ne comprenons vraiment pas ce que vous attendez de VulkanVegas)

    salutations

    Quand ce n'est pas clair pour vous, vous devez lire les messages que j'écris dans votre branche, par exemple ceci


    Mais ce n'est pas la question, les 5-6 derniers dépôts, j'ai joué avec de l'argent réel dans la machine à sous jarmin jar2 et j'ai accumulé une échelle cumulative, et lorsque j'ai accumulé jusqu'au dernier niveau de remplissage, ils m'ont bloqué. Je répète que le jeu dans cette machine à sous n'est disponible qu'avec de l'argent réel et non avec des fonds bonus.

    Pourriez-vous bien vouloir préciser le point des conditions générales que VulkanVegas a violé ?
    Merci d'avance!

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français
    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you?
    Thanks for cooperation!

    I'm sorry, but the decision is not subject to revision.

    If it is not difficult for you, please unsubscribe in LCB, please

    With uv.

    Alexander
    Best regards

    Why are you cheating? You yourself wrote on the Russian forum in the complaint so that I would respond to the lcb. And I reported about your decision in this topic.

    Pardon, @Yakov

    But we truly do not understand what you want from VulkanVegas)

    regards

    When it's not clear to you, you need to read the messages that I write in your branch, for example, this


    But that's not the point, the last 5-6 deposits I played for real money in the jarmin jar2 slot and accumulated a cumulative scale, and when I accumulated to the last level of filling, they blocked me. I repeat that the game in this slot is available only for real funds and not for bonus ones.

    Would you kindly specify the point of T&Cs that VulkanVegas violated?
    Thank you in advance!

    Regards

    I have suspicions that you specifically blocked my account because I was in the black with you. And they specifically blocked me when I accumulated the opportunity to win for real money in the accumulative function of the jarmin jar2 slot. Let other players from other countries see how you are doing. Have a nice day, Alex. The impressions that I have left from your casino are the most negative. Since I have not been blocked by any casino in which I play before. Especially so meanly when I have made significant funds to accumulate in this slot of the prize function

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!

    Je suis désolé, mais la décision n'est pas sujette à révision.

    Si cela n'est pas difficile pour vous, veuillez vous désinscrire de LCB, veuillez

    Avec UV.

    Alexandre
    Cordialement

    Pourquoi triches-tu ? Vous avez vous-même écrit dans la plainte sur le forum russe pour que je réponde à la LCB. Et j'ai fait part de votre décision dans ce sujet.

    Pardon, @Yakov

    Mais nous ne comprenons vraiment pas ce que vous attendez de VulkanVegas)

    salutations

    Quand ce n'est pas clair pour vous, vous devez lire les messages que j'écris dans votre branche, par exemple ceci


    Mais ce n'est pas la question, les 5-6 derniers dépôts, j'ai joué avec de l'argent réel dans la machine à sous jarmin jar2 et j'ai accumulé une échelle cumulative, et lorsque j'ai accumulé jusqu'au dernier niveau de remplissage, ils m'ont bloqué. Je répète que le jeu dans cette machine à sous n'est disponible qu'avec de l'argent réel et non avec des fonds bonus.

    Pourriez-vous bien vouloir préciser le point des conditions générales que VulkanVegas a violé ?
    Merci d'avance!

    Salutations

    Je soupçonne que vous avez spécifiquement bloqué mon compte parce que j'étais dans le noir avec vous. Et ils m'ont spécifiquement bloqué lorsque j'ai accumulé l'opportunité de gagner de l'argent réel dans la fonction cumulative de la machine à sous jarmin jar2. Laissez les autres joueurs d’autres pays voir comment vous vous en sortez. Bonne journée, Alex. Les impressions que je laisse de votre casino sont les plus négatives. Puisque je n’ai été bloqué par aucun casino dans lequel je joue auparavant. Surtout si méchamment quand j'ai gagné des fonds importants à accumuler dans cette fente de la fonction prix

  • Original Anglais Traduction Français
    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Yakov wrote:

    Alexander Vulkanvegas wrote:

    Dear @Sydney

    I have never received an e-mail from you re the above. Would you kindly specify when exactly you'd sent the notification on this? Thank you in advance!

    Dear @Yakov
    Can you please specify the disputed amount that the Casino owes you?
    Thanks for cooperation!

    I'm sorry, but the decision is not subject to revision.

    If it is not difficult for you, please unsubscribe in LCB, please

    With uv.

    Alexander
    Best regards

    Why are you cheating? You yourself wrote on the Russian forum in the complaint so that I would respond to the lcb. And I reported about your decision in this topic.

    Pardon, @Yakov

    But we truly do not understand what you want from VulkanVegas)

    regards

    When it's not clear to you, you need to read the messages that I write in your branch, for example, this


    But that's not the point, the last 5-6 deposits I played for real money in the jarmin jar2 slot and accumulated a cumulative scale, and when I accumulated to the last level of filling, they blocked me. I repeat that the game in this slot is available only for real funds and not for bonus ones.

    Would you kindly specify the point of T&Cs that VulkanVegas violated?
    Thank you in advance!

    Regards

    I have suspicions that you specifically blocked my account because I was in the black with you. And they specifically blocked me when I accumulated the opportunity to win for real money in the accumulative function of the jarmin jar2 slot. Let other players from other countries see how you are doing. Have a nice day, Alex. The impressions that I have left from your casino are the most negative. Since I have not been blocked by any casino in which I play before. Especially so meanly when I have made significant funds to accumulate in this slot of the prize function

    The Casino Administration is acting strictly according to the T&Cs. As far as we see - there are absolutely no grounds to keep the complaint open. 

    Regards

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Yakov a écrit :

    Alexandre Vulkanvegas a écrit :

    Cher @Sydney

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce qui précède. Pourriez-vous préciser quand exactement vous avez envoyé la notification à ce sujet ? Merci d'avance!

    Cher @Yakov
    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le montant contesté que le Casino vous doit ?
    Merci de votre coopération!

    Je suis désolé, mais la décision n'est pas sujette à révision.

    Si cela n'est pas difficile pour vous, veuillez vous désinscrire de LCB, veuillez

    Avec UV.

    Alexandre
    Cordialement

    Pourquoi triches-tu ? Vous avez vous-même écrit dans la plainte sur le forum russe pour que je réponde à la LCB. Et j'ai fait part de votre décision dans ce sujet.

    Pardon, @Yakov

    Mais nous ne comprenons vraiment pas ce que vous attendez de VulkanVegas)

    salutations

    Quand ce n'est pas clair pour vous, vous devez lire les messages que j'écris dans votre branche, par exemple ceci


    Mais ce n'est pas la question, les 5-6 derniers dépôts, j'ai joué avec de l'argent réel dans la machine à sous jarmin jar2 et j'ai accumulé une échelle cumulative, et lorsque j'ai accumulé jusqu'au dernier niveau de remplissage, ils m'ont bloqué. Je répète que le jeu dans cette machine à sous n'est disponible qu'avec de l'argent réel et non avec des fonds bonus.

    Pourriez-vous bien vouloir préciser le point des conditions générales que VulkanVegas a violé ?
    Merci d'avance!

    Salutations

    Je soupçonne que vous avez spécifiquement bloqué mon compte parce que j'étais dans le noir avec vous. Et ils m'ont spécifiquement bloqué lorsque j'ai accumulé l'opportunité de gagner de l'argent réel dans la fonction cumulative de la machine à sous jarmin jar2. Laissez les autres joueurs d’autres pays voir comment vous vous en sortez. Bonne journée, Alex. Les impressions que je laisse de votre casino sont les plus négatives. Puisque je n’ai été bloqué par aucun casino dans lequel je joue auparavant. Surtout si méchamment quand j'ai gagné des fonds importants à accumuler dans cette fente de la fonction prix

    L'administration du casino agit strictement conformément aux conditions générales. À notre avis, il n’y a absolument aucune raison de maintenir la plainte ouverte.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français
     

    The Casino Administration is acting strictly according to the T&Cs. As far as we see - there are absolutely no grounds to keep the complaint open.

     

    Regards

    This is your opinion I think quite differently that there are grounds for a complaint and its consideration

    L'administration du casino agit strictement conformément aux conditions générales. À notre avis, il n’y a absolument aucune raison de maintenir la plainte ouverte.

    Salutations

    C'est votre avis, je pense tout à fait différemment qu'il existe des motifs pour une plainte et son examen

  • Original Anglais Traduction Français

    I ask the moderators not to delete this post. Since this casino, although not hosted by you, belongs to the same legal entity as vulcan vegas and vulkanbet

    It is worth noting that the owner of GGbet is the company Brivio Limited, which is already familiar to gamblers as the operator of Vulcan Vegas. The casino has a Curacao license and Cyprus registration

    Yesterday I won 45,000 rubles at their casino. They brought me 14. They requested a video conference via Skype, which I passed and provided my passport and my card with which I replenished my account. I don't have any multiaccounts and I didn't violate anything. But my account was blocked and the money was blocked. Please help me to sort out this situation with them. My nikname kadrus2002

    Je demande aux modérateurs de ne pas supprimer ce message. Puisque ce casino, bien que n'étant pas hébergé par vous, appartient à la même entité juridique que Vulcan Vegas et Vulkanbet

    Il convient de noter que le propriétaire de GGbet est la société Brivio Limited, déjà connue des joueurs en tant qu'opérateur de Vulcan Vegas. Le casino dispose d'une licence à Curaçao et d'un enregistrement à Chypre

    Hier, j'ai gagné 45 000 roubles dans leur casino. Ils m'en ont apporté 14. Ils ont demandé une vidéoconférence via Skype, que j'ai réussi et ont fourni mon passeport et ma carte avec laquelle j'ai réapprovisionné mon compte. Je n'ai pas de multicompte et je n'ai rien violé. Mais mon compte a été bloqué et l'argent a été bloqué. S'il vous plaît, aidez-moi à régler cette situation avec eux. Mon pseudo Kadrus2002

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    In the coming days, one Russian player will publish another complaint about this dishonest casino network. In which he will tell how the vulcan vegas casino  took 300,000 rubles from him, which is about $ 4,000

    Dans les prochains jours, un joueur russe publiera une autre plainte concernant ce réseau de casino malhonnête. Dans lequel il racontera comment le casino Vulcan Vegas lui a pris 300 000 roubles, soit environ 4 000 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Yakov,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here they have on facebook, if you click play, then a choice of these 2 casinos

    Ici, ils ont sur Facebook, si vous cliquez sur jouer, alors un choix de ces 2 casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    In some miraculous way, but they unblocked me and apologized. I don't know who to thank for this, but I say)

    D'une manière miraculeuse, mais ils m'ont débloqué et se sont excusés. Je ne sais pas qui remercier pour ça, mais je dis)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Yakov,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. A few days ago I won money -3000 zł for VulcanVegas Id od transaction 6ab808d0-c71b-4ea1-bc7d-04dcd7e55fcb.
    After a few days, I tried to log in I tried to check a progress of my withdraw, but I received information that my account was permanentny blocked. In the chat, they informed me that I logged in from Canada 7.12.2021( I have all e-mail when I pay deposit on my account and I didn't pay even in that day) or that my IP address was hidden. I have never hidden my IP address or been to Canada. I sent also e-mail to know what's going on but they sent me the same answers. Please help with withdraw my money.This is not my first money withdrawal and I use several casinos and I never use any programs to hidden IP or something . I've never had such problems before.

    Many thanks
    Angelika Mędrecka

    Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai gagné de l'argent -3000 zł pour la transaction VulcanVegas Id 6ab808d0-c71b-4ea1-bc7d-04dcd7e55fcb.
    Après quelques jours, j'ai essayé de me connecter, j'ai essayé de vérifier la progression de mon retrait, mais j'ai reçu des informations indiquant que mon compte était définitivement bloqué. Dans le chat, ils m'ont informé que je m'étais connecté depuis le Canada le 7.12.2021 (j'ai tous les e-mails lorsque je paie l'acompte sur mon compte et je n'ai même pas payé ce jour-là) ou que mon adresse IP était masquée. Je n'ai jamais caché mon adresse IP ni été au Canada. J'ai également envoyé un e-mail pour savoir ce qui se passe mais ils m'ont envoyé les mêmes réponses. S'il vous plaît, aidez-moi à retirer mon argent. Ce n'est pas mon premier retrait d'argent et j'utilise plusieurs casinos et je n'utilise jamais de programmes pour cacher une adresse IP ou quelque chose du genre. Je n'ai jamais eu de tels problèmes auparavant.

    Merci beaucoup
    Angelika Medrecka

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Angelika1991,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to check what happened here?

    Bonjour Angelika1991,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have made 2 withdrawals last week from Vulkan Vegas to my Neteller e-wallet and they have been "in progress" since then. They seem to be partially processed since my casino balance was reduced by the amounts requested for withdrawal. I normally received the majority of withdrawals by next day. I had this problem once already where the payments apparently got stuck on the payments provider side and casino support sent them again and I received them very shortly. But I tried to contact livechat yesterday and again today and it says that there are not enough operators available. So I would like to ask if it's possible to contact casino support through this chat so they could check my withdrawals?

    Thank you and best regards,

    Miroslav

    Salut,

    J'ai effectué 2 retraits la semaine dernière depuis Vulkan Vegas vers mon portefeuille électronique Neteller et ils sont "en cours" depuis. Ils semblent être partiellement traités puisque mon solde casino a été réduit des montants demandés en retrait. Je recevais normalement la majorité des retraits le lendemain. J'ai déjà eu ce problème une fois où les paiements sont apparemment restés bloqués du côté du fournisseur de paiement et le support du casino les a renvoyés et je les ai reçus très rapidement. Mais j'ai essayé de contacter livechat hier et encore aujourd'hui et il me dit qu'il n'y a pas assez d'opérateurs disponibles. Je voudrais donc demander s'il est possible de contacter le support du casino via ce chat afin qu'il puisse vérifier mes retraits ?

    Merci et cordialement,

    Miroslav

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mprovod

    No problem. Feel free to private message me your Vulkan Vegas casino username. Once we have this information, we will contact Casino Rep. 

    Salut mprovod ,

    Aucun problème. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino Vulkan Vegas. Une fois que nous aurons ces informations, nous contacterons le représentant du Casino.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I won x6898 in the big bamboo push gaming slot. I 've been playing at this casino for several years . the total sum on the balance is 400000rub. On 27.06 I put 90,000rub on withdrawal. but there is no payment yet. can their representative explain how long to wait for the first part of the total amount? and the second question after the withdrawal, 310000 rubles will remain on the balance sheet. how do I put them on withdrawal in whole or in parts for faster payout ?

    the rules of this casino indicate that the withdrawal time is from 48 hours to several days depending on the amount and how many days are not specifically said.  

    My casino id-433447

     

    Bonjour, j'ai gagné x6898 sur la machine à sous Big Bamboo Push. Je joue dans ce casino depuis plusieurs années. le montant total du solde est de 400 000 roubles. Le 27/06, j'ai mis 90 000 roubles en retrait. mais il n'y a pas encore de paiement. Leur représentant peut-il expliquer combien de temps attendre pour la première partie du montant total ? et la deuxième question après le retrait, 310 000 roubles resteront au bilan. comment puis-je les retirer en totalité ou en partie pour un paiement plus rapide ?

    les règles de ce casino indiquent que le délai de retrait est de 48 heures à plusieurs jours selon le montant et le nombre de jours n'est pas précisé.

    Mon identifiant de casino-433447

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roman Saveliev,

    We've contacted the casino representative and made an inquiry regarding your case. Please keep an eye on this thread, we'll update you as soon as we get a reply.

    Bonjour Roman Saveliev ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et effectué une enquête concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil, nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings, Roman
    The reason for the delay is due to the usage a payment method of withdrawal that is not yet verified. Please kindly upload the screenshot of your Piastrix account. After verification, the withdrawal requests will be processed accordingly. 

    Kind regards

    Salutations, Romain
    La raison du retard est due à l'utilisation d'un mode de paiement de retrait qui n'a pas encore été vérifié. Veuillez télécharger la capture d'écran de votre compte Piastrix. Après vérification, les demandes de retrait seront traitées en conséquence.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    we have already withdrawn 44,000, I am waiting for the rest. thanks

    nous en avons déjà retiré 44 000, j'attends le reste. merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roman Saveliev,

     

    Please note that our LCB Account managers are attending IGB Amsterdam conference this week. Please kindly wait until the end of the week for further assistance.

    Thanks for your patience.

    Bonjour Roman Saveliev ,

    Veuillez noter que nos responsables de comptes LCB participent à la conférence IGB Amsterdam cette semaine. Veuillez attendre la fin de la semaine pour obtenir de l'aide.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received all payments. thank you very much

    J'ai reçu tous les paiements. merci beaucoup

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