Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Wild.io

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par Tonymoach4
wild.io
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  • wild.io
  • Curacao Représentant du casino 21
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Spreading the word is worthless... Taking legal action is the ONLY solution against their fraud.... These people obide by their own "Terms and conditions" as if it were the law. They are NOT lawmakers and they are NOT above the law just like the rest of us... They are absolutely 100% committing criminal fraud in several forms but the most obvious is by allowing people to wager money without any ID verification until they request a withdrawal and then refusing to pay withdrawals for ANY reason. I don't care WHAT they write into their terms and conditions, That is a CRIME to keep my money if you were never going to pay me out in the future... Don't waste your efforts spreading the word and start speaking to attorneys. That's what I am finally doing and I wish i would have started years ago!! These people have another thing coming. Let me just tell you!! Oh and i hope that they try to remove this comment from the forum, because that'll add to my list of crimes that I have against these fraudsters

    Faire passer le message est inutile… La seule solution contre leurs fraudes est d'engager des poursuites judiciaires… Ces personnes respectent leurs propres « Conditions générales » comme si c'était la loi. Elles ne sont ni des législateurs ni au-dessus des lois, comme nous tous… Elles commettent systématiquement des fraudes criminelles sous diverses formes, la plus flagrante étant de permettre aux gens de miser de l'argent sans vérification d'identité jusqu'à ce qu'ils demandent un retrait, puis de refuser de payer les retraits pour quelque raison que ce soit. Peu importe ce qu'ils écrivent dans leurs conditions générales, c'est un CRIME de garder mon argent si vous ne me remboursez jamais à l'avenir… Ne perdez pas votre temps à faire passer le message et consultez des avocats. C'est ce que je fais enfin, et j'aurais aimé commencer il y a des années ! Ces gens ont un autre plan. Laissez-moi vous le dire ! J'espère qu'ils essaieront de supprimer ce commentaire du forum, car cela allongera la liste des crimes que j'ai commis contre ces fraudeurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tonymoach4,

    We’re truly sorry to hear that you’re facing this issue.

    We’d also like to emphasize that no player posts of this kind are being deleted. Our forum is here so that everything stays transparent and members can share both good and bad experiences.

    If you’d like us to contact the casino rep and try to assist you, please let us know exactly what happened:

    - What explanation did you receive from the casino regarding your account being locked?

    - Which specific rule from their T&C did they mention that was breached?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Tonymoach4 ,

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

    Nous tenons également à souligner qu'aucun message de ce type n'est supprimé. Notre forum est là pour garantir la transparence et permettre aux membres de partager leurs bonnes et mauvaises expériences.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et essayions de vous aider, veuillez nous indiquer exactement ce qui s'est passé :

    - Quelle explication avez-vous reçue du casino concernant le blocage de votre compte ?

    - Quelle règle spécifique de leurs conditions générales ont-ils mentionnée comme ayant été enfreinte ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    they have not given me any reason whatsoever for why my account was closed. I am still waiting for a response from their security department... All i know for sure is that i made about 30 deposits and ZERO withdrawals and now they suddenly close my account without a single word as to why... They need to give me every penny back that the allowed me to wager if they were never going to pay any future withdrawals regardless. That is theft if they don't and I am already taking legal action.. So certainly you can attempt to contact the casino rep on my behalf and it would be much appreciated, however i won't hold my breath at this point that you'll get very far with them... Thieves will avoid/delay and ignore people when they are guilty of a crime they are accused of and that is exactly what is happening here. 

    Ils ne m'ont donné aucune raison pour la fermeture de mon compte. J'attends toujours une réponse de leur service de sécurité… Tout ce que je sais, c'est que j'ai effectué une trentaine de dépôts et AUCUN retrait, et maintenant, ils ferment mon compte sans m'expliquer pourquoi… Ils doivent me restituer chaque centime que j'ai misé s'ils ne me remboursaient jamais mes futurs retraits. S'ils ne le font pas, c'est du vol, et j'ai déjà engagé des poursuites judiciaires. Vous pouvez donc essayer de contacter le représentant du casino en mon nom, ce serait très apprécié. Cependant, je ne vais pas me retenir de penser que vous irez très loin avec eux… Les voleurs évitent, retardent et ignorent les gens lorsqu'ils sont coupables d'un crime dont ils sont accusés, et c'est exactement ce qui se passe ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tonymoach4,

    We’ve contacted the casino rep and requested details regarding your case.
    If there are any updates on your side, please let us know.

    Thank you.

    Cher Tonymoach4 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des détails concernant votre cas.
    S'il y a des mises à jour de votre côté, veuillez nous en informer.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course they still haven't responded to me and I highly doubt they'll respond to you either because that is what thieves do. Absolutely unacceptable!! The fact that you guys actually have them listed with a good rating makes your own credibility questionable... 

    Bien sûr, ils ne m'ont toujours pas répondu, et je doute fort qu'ils vous répondent non plus, car c'est ce que font les voleurs. Absolument inacceptable ! Le fait que vous les ayez classés avec une bonne note remet en question votre crédibilité…

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonymoach4,

    Please note that due to the weekend, there may be delays in responses from the casino representative. We have sent them a reminder now and will let you know once we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Salut Tonymoach4 ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, les réponses du représentant du casino pourraient être retardées. Nous leur avons envoyé un rappel et vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    still no response 

    toujours pas de réponse

  • Original language.und Traduction Français Anglais

    ????????????

    ????????????

    ????????????

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tonymoach4,

    We still haven’t received a response from the casino representative, so we’ve sent another follow-up. Hopefully, this time we’ll get some feedback from them so we can continue assisting you further.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Tonymoach4 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino ; nous avons donc envoyé un nouveau message de suivi. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons un retour de leur part afin de pouvoir continuer à vous aider.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    For full transparency we will post here the same message we have sent to @Tonymoach4 . Please find the message below.

    Thank you for reaching out and sharing your concerns. We understand that this may be a frustrating situation, but we would like to take this opportunity to clarify the reasoning behind our decision and the principles we follow as a gaming platform.

    After a thorough internal review, your account was permanently closed in accordance with our Responsible Gambling Policy, as we observed consistent signs that indicated potential gambling-related issues. This decision was made with your well-being in mind, and while we regret that it has come to this point, we are committed to supporting safe and healthy gambling practices across our platform.

    We would like to quote the following from the Terms and Conditions that you have read and accepted at the time of signup:
    "6.1 By accepting these Terms and Conditions you confirm your awareness of the fact that gambling may lead to losing money. Wild.io is not liable for any possible financial damage arising from your use of the Website."

    "6.6 You hereby agree to fully indemnify and hold harmless Wild.io, its directors, employees, partners, and service providers for any cost, expense, loss, damages, claims, and liabilities howsoever caused that may arise in relation to your use of the Website or participation in the Games.

    6.7 You acknowledge that Wild.io shall be the final decision-maker of whether you have violated Wild.io’s Terms and Conditions in a manner that results in your suspension or permanent barring from participation in the Website."

    "6.8 Please be advised that our products are consumed instantly when playing. Thus, we cannot provide returns of goods, refunds or cancellation of your service when playing. If you play a game with Bitcoins or any other currency available inside your account, the money will be drawn from your player account instantly."

    Source: https://wild.io/terms

    Responsible gambling is a cornerstone of our platform. While we recognize that individuals are responsible for their own gambling behavior, we—as a service provider—are equally responsible for identifying and acting on behavior that may indicate harm or distress.

    Gambling should always remain a source of entertainment and never be seen as a solution to financial difficulties. We encourage all users to:
        •    Set time and spending limits before they start playing
        •    Avoid chasing losses
        •    Use only discretionary funds
        •    Seek support when they feel their habits may be becoming problematic

    If you are finding it difficult to manage gambling behavior, we strongly urge you to speak with professionals. Below are a few trusted organizations that specialize in gambling support:
        •    Gamblers Anonymous – www.gamblersanonymous.org
        •    National Council on Problem Gambling – www.ncpgambling.org
        •    GamCare – www.gamcare.org.uk

    While your account will remain closed, our goal is to ensure that all our players are safe, respected, and supported. If you have any further questions regarding the terms or need assistance accessing support resources, feel free to reach out.

    Kind regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Pour plus de transparence, nous publierons ici le même message que celui envoyé à @Tonymoach4. Vous trouverez le message ci-dessous.

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais nous souhaitons profiter de cette occasion pour clarifier les raisons de notre décision et les principes que nous suivons en tant que plateforme de jeu.

    Après un examen interne approfondi, votre compte a été définitivement fermé, conformément à notre Politique de Jeu Responsable, car nous avons observé des signes constants indiquant des problèmes potentiels liés au jeu. Cette décision a été prise dans votre intérêt et, bien que nous regrettions d'en être arrivés là, nous nous engageons à soutenir des pratiques de jeu sûres et saines sur notre plateforme.

    Nous tenons à citer les éléments suivants des conditions générales que vous avez lues et acceptées au moment de votre inscription :
    6.1 En acceptant les présentes Conditions générales, vous reconnaissez être conscient que les jeux d'argent peuvent entraîner des pertes financières. Wild.io décline toute responsabilité en cas de préjudice financier résultant de votre utilisation du site web.

    "6.6 Vous acceptez par la présente d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Wild.io, ses directeurs, employés, partenaires et fournisseurs de services pour tout coût, dépense, perte, dommage, réclamation et responsabilité, quelle qu'en soit la cause, pouvant survenir en relation avec votre utilisation du site Web ou votre participation aux Jeux.

    6.7 Vous reconnaissez que Wild.io sera le décideur final quant à savoir si vous avez violé les Conditions générales de Wild.io d'une manière qui entraîne votre suspension ou votre interdiction permanente de participer au site Web.

    6.8 Veuillez noter que nos produits sont consommés instantanément lorsque vous jouez. Par conséquent, nous ne pouvons pas effectuer de retours, de remboursements ou d'annulations de services lorsque vous jouez. Si vous jouez avec des bitcoins ou toute autre devise disponible sur votre compte, l'argent sera débité instantanément de votre compte joueur.

    Source : https://wild.io/terms

    Le jeu responsable est au cœur de notre plateforme. Si nous reconnaissons que chacun est responsable de son comportement de jeu, nous, en tant que prestataire de services, sommes tout aussi responsables d'identifier et de réagir aux comportements susceptibles de signaler un préjudice ou une détresse.

    Les jeux d'argent doivent toujours rester une source de divertissement et ne jamais être perçus comme une solution aux difficultés financières. Nous encourageons tous les utilisateurs à :
    • Fixez des limites de temps et de dépenses avant de commencer à jouer
    • Évitez de courir après les pertes
    • Utiliser uniquement des fonds discrétionnaires
    • Rechercher du soutien lorsqu’ils sentent que leurs habitudes peuvent devenir problématiques

    Si vous avez du mal à gérer votre dépendance au jeu, nous vous recommandons vivement de consulter des professionnels. Voici quelques organismes de confiance spécialisés dans l'accompagnement des joueurs :
    • Joueurs Anonymes – www.gamblersanonymous.org
    • Conseil national sur le jeu problématique – www.ncpgambling.org
    • GamCare – www.gamcare.org.uk

    Bien que votre compte reste fermé, notre objectif est de garantir la sécurité, le respect et le soutien de tous nos joueurs. Si vous avez d'autres questions concernant les conditions ou si vous avez besoin d'aide pour accéder aux ressources d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Man That is some BS!! I had a whole bunch of cashback coming to me...? My issue wasn't personal. My issue was the fact that I had made it to level 7 VIP and i NEVER once was up more than $100 at your bogus casino!! How dare you make decisions for me. Who the hell do you people think you are? 

    C'est n'importe quoi ! J'ai reçu un tas de cashbacks… Mon problème n'était pas personnel. Mon problème était que j'étais arrivé au niveau VIP 7 et que je n'avais JAMAIS gagné plus de 100 $ dans votre faux casino ! Comment osez-vous prendre des décisions à ma place ? Pour qui vous prenez-vous ?

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