I've transfered representive answer to ser7217 and he has more important information for LCB, so lets continue the complaint:
"As I said before there is just an old excuse as 10 days ago.
Personally for me I wasn't getting any e-mail or news from them since 17 March. If they they Piastrix is not available, then WHY it is locating in casino deposit and withdrawal methods? For cheating customers? Do you really hold all of us for a fools?
And actually it doesn't matter where my withdrawal delivered Piastrix, Bitcoin or whatever
It does not matter , because the same problems with ALL the payments are happening with everyone and everywhere (as I said before I can add all complaints (a lot of complaints) from other forum for LCB admins anytime, all screenshots etc.) they are not paying any method
People who re-created their withdrawals to Bitcoin also waiting for a weeks, moreover, this is not even counting the timing people lost while they were waiting payment on otheir system.
You're just lying and blushing.
And again: Ego casino NOT paying
I want to emphasize the complaint is not about me , the complaint is about all people which are right now all waiting for their money for weeks, it is hundreds of us. Noone can get money.
At the moment of my deposit Piastrix wallet was available as a payment deposit and withdrawal method in the casino cashier, as it is now. The casino constantly makes promotional mailings, but never mentions the non-operability of the payment methods presented in the cashier.These actions are essentially fraudulent, since the client makes a deposit being sure that he will be able to make a withdrawal to the existing payment systems.
I want from casino to write with BIG LETTERS on their main page: "You CAN deposit, but we CAN'T withdraw"
Otherwise I am begging LCB and all forums add Ego casino to the blacklist. I want people to know that If they deposit any single dollar in Ego casino, they won't get it back iven if they are lucky to win. Casino is not informing players they have problems with withdrawal with phone, e-mail or any other options. The only information about it is on forum, many players just don't seat on forums. But which seat must know they shouldn't play here. And only you, dear LCB team, toghether with other forum, can make justice happens. This is where my powers are over
If you need all of the information about dozens other complaints which are open for weeks, iven with payment on Bitcoin, I give everything you needed, all screenshots, threads, you can write to other forums teams, etc. I give everythihng you needed. But they must be punished, and players must not suffer.
Begging to hear my voice, LCB. Thank you, Ser7217"
J'ai transféré la réponse représentative à ser7217 et il a des informations plus importantes pour LCB, continuons donc la plainte :
"Comme je l'ai déjà dit, il n'y a qu'une vieille excuse qui date d'il y a 10 jours.
Personnellement pour ma part, je n'ai reçu aucun e-mail ni aucune nouvelle de leur part depuis le 17 mars. S'ils Piastrix n'est pas disponible, alors POURQUOI se trouve-t-il dans les méthodes de dépôt et de retrait des casinos ? Pour avoir trompé des clients ? Nous prenez-vous vraiment tous pour des imbéciles ?
Et en fait, peu importe où mon retrait a été livré Piastrix, Bitcoin ou autre
Cela n'a pas d'importance , car les mêmes problèmes avec TOUS les paiements se produisent avec tout le monde et partout (comme je l'ai déjà dit, je peux ajouter toutes les plaintes (beaucoup de plaintes) provenant d'autres forums pour les administrateurs LCB à tout moment, toutes les captures d'écran, etc.). ne payant aucune méthode
Les personnes qui ont recréé leurs retraits vers Bitcoin attendent également pendant des semaines . De plus, cela ne compte même pas le temps perdu par les gens en attendant le paiement sur leur autre système.
Vous mentez et vous rougissez.
Et encore : Ego casino NE paie PAS
Je tiens à souligner que la plainte ne concerne pas moi , mais toutes les personnes qui attendent leur argent depuis des semaines, nous sommes des centaines. Personne ne peut obtenir de l'argent.
Au moment de mon dépôt, le portefeuille Piastrix était disponible comme méthode de paiement, de dépôt et de retrait à la caisse du casino, comme c'est le cas actuellement. Le casino fait constamment des mailings promotionnels, mais ne mentionne jamais le non-fonctionnement des moyens de paiement présentés en caisse. Ces actions sont essentiellement frauduleuses, puisque le client effectue un dépôt en étant sûr de pouvoir effectuer un retrait sur le paiement existant. systèmes.
Je veux que le casino écrive avec de GRANDES LETTRES sur leur page principale : "Vous POUVEZ déposer, mais nous NE POUVONS PAS retirer"
Sinon je supplie LCB et tous les forums ajoutent Ego Casino à la liste noire. Je veux que les gens sachent que s'ils déposent un seul dollar dans le casino Ego, ils ne le récupéreront pas , même s'ils ont la chance de gagner. Le casino n'informe pas les joueurs qu'ils ont des problèmes de retrait par téléphone, e-mail ou toute autre option. La seule information à ce sujet se trouve sur le forum, de nombreux joueurs ne siègent tout simplement pas sur les forums. Mais quel siège doit savoir qu'ils ne devraient pas jouer ici. Et vous seul, chère équipe du LCB, avec d'autres forums, pouvez faire en sorte que justice soit rendue . C'est là que mes pouvoirs sont terminés
Si vous avez besoin de toutes les informations sur des dizaines d'autres plaintes qui sont ouvertes depuis des semaines, même avec un paiement en Bitcoin, je donne tout ce dont vous avez besoin, toutes les captures d'écran, les fils de discussion, vous pouvez écrire aux autres équipes du forum, etc. Je donne tout ce dont vous avez besoin. Mais ils doivent être punis et les joueurs ne doivent pas souffrir .
Je supplie d'entendre ma voix, LCB. Merci, Ser7217"