ZigZag777 | ArgoCasino | IviCasino | EgoCasino | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Explosino

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Dernier message fait il y a environ 11 mois par Anchi
G-R Affiliates
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  • Gibraltar Représentant du casino 63
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Today is 17 days since I requested withdrawal at Argocasino and 6 days since I filed complaint here but money still not received.

    Casino rep was on this forum 2 hours ago and also no reply from him regarding when my withdrawal will be processed.

    He notified finance department about my withdrawal 5 days ago so they are working this whole time but choose to still not process my withdrawal.

    Then clearly casino rep here is just a public figure with no influence or power to get my withdrawal process completed.

    Moderators - if you see casino doing such stuff you should lower their rating or issue a warning to other of your members regarding such stuff done to players.

    If casino not care about their reputation and trust, then you should care.

    Or else what's the point of having a complaint subforum if casinos can do what ever they want to harm players and keep high rating.

    Aujourd'hui, cela fait 17 jours que j'ai demandé un retrait sur Argocasino et 6 jours que j'ai déposé une plainte ici mais l'argent n'est toujours pas reçu.

    Le représentant du casino était sur ce forum il y a 2 heures et aucune réponse de sa part concernant le moment où mon retrait sera traité.

    Il a informé le service financier de mon retrait il y a 5 jours, ils travaillent donc tout ce temps mais choisissent de ne toujours pas traiter mon retrait.

    Il est alors clair que le représentant du casino n'est ici qu'une personnalité publique sans influence ni pouvoir pour mener à bien mon processus de retrait.

    Modérateurs - si vous voyez un casino faire de telles choses, vous devez baisser sa note ou émettre un avertissement aux autres de vos membres concernant de telles choses faites aux joueurs.

    Si le casino ne se soucie pas de sa réputation et de sa confiance, alors vous devriez vous en soucier.

    Ou bien, quel est l'intérêt d'avoir un sous-forum de plaintes si les casinos peuvent faire ce qu'ils veulent pour nuire aux joueurs et conserver une note élevée.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We chatted with the casino rep this morning and he advises us that casino representative reply to this complaint according to the payment status. He will update us. Hope we'll get the reply soon. 

    We never had any issues with this group of brands and we can't lower their rating. They are working on your issue. 

    Nous avons discuté avec le représentant du casino ce matin et il nous informe que le représentant du casino répondra à cette plainte en fonction de l'état du paiement. Il nous tiendra au courant. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

    Nous n'avons jamais eu de problème avec ce groupe de marques et nous ne pouvons pas baisser leur note. Ils travaillent sur votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BlueHornet,

    Your withdrawal request has been processed today. Thank you so much for your patience.

    Kind regards,
    ArgoCasino Manager.

    Cher BlueHornet,

    Votre demande de retrait a été traitée aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre patience.

    Cordialement,
    Gestionnaire d'ArgoCasino.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I confirm that after waiting 20 days, they finally paid me today.

    Sadly I requested withdrawal in bitcoin on 25.12.2020 but price of bitcoin in this 20 days went up 40-60%.

    Instead of receiving 45-50 mBTC if withdrawal would be processed in 1 to 3 business days, I got today only 30 mBTC.

    Damage they did to me with this 20 days delayed withdrawal is around 15-20 mBTC, which at today's price is around 430-620 euro which is a lot since I requested to withdraw 994 euro.

    Very bad experience withdrawing in bitcoin when casino delay withdrawal so long.

    Even if player manage to win on rare occasion by gambling at this casino, then they delay withdrawal to make extra money by eventually sending the player less bitcoin.

    This forum sadly didn't prove powerful enough to help me get money out from this casino.

    Complaint was posted in this topic 9 days ago and since until yesterday still nothing was solved, I contacted higher institution. Looked like they found a way to get Argocasino to pay in less than 24 hours after they got in touch with them.

    Oui, je confirme qu'après 20 jours d'attente, ils m'ont finalement payé aujourd'hui.

    Malheureusement, j'ai demandé un retrait en Bitcoin le 25 décembre 2020, mais le prix du Bitcoin au cours de ces 20 jours a augmenté de 40 à 60 %.

    Au lieu de recevoir 45 à 50 mBTC si le retrait était traité dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, je n'ai reçu aujourd'hui que 30 mBTC.

    Les dommages qu'ils m'ont causés avec ce retrait différé de 20 jours sont d'environ 15 à 20 mBTC, ce qui, au prix actuel, est d'environ 430 à 620 euros, ce qui est beaucoup puisque j'ai demandé le retrait de 994 euros.

    Très mauvaise expérience de retrait en Bitcoin lorsque le casino retarde le retrait si longtemps.

    Même si le joueur parvient à gagner en de rares occasions en jouant dans ce casino, il retarde le retrait pour gagner de l'argent supplémentaire en envoyant finalement au joueur moins de bitcoins.

    Ce forum ne s'est malheureusement pas révélé suffisamment puissant pour m'aider à retirer de l'argent de ce casino.

    La plainte a été postée dans ce sujet il y a 9 jours et comme jusqu'à hier rien n'était résolu, j'ai contacté une institution supérieure. On aurait dit qu'ils avaient trouvé un moyen de faire payer Argocasino en moins de 24 heures après les avoir contactés.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BlueHornet,

    Glad you finally got your money and I'm really sorry it took so long but it's good you got it. 

    Please note that the casino was notified from the very first day you posted your complaint here and since then we've been asking the casino rep about your case almost every day, except weekends and Orthodox Christmas when the casino rep was off. It was US who solved your issue and THANKS TO US you got your winnings.  

    However, we are not directly involved in casino payments, since it's the casino that needs to pay you not us, it was not in our hands when your money would be processed but we surely did speed up the process of getting your money. 

    Regarding future complaints, you always have many options for whom to address. 

    Bonjour BlueHornet,

    Je suis content que vous ayez enfin eu votre argent et je suis vraiment désolé que cela ait pris si longtemps mais c'est bien que vous l'ayez eu.

    Veuillez noter que le casino a été informé dès le premier jour où vous avez posté votre plainte ici et depuis lors, nous avons interrogé le représentant du casino sur votre cas presque tous les jours, sauf les week-ends et Noël orthodoxe lorsque le représentant du casino était en congé. C'est NOUS qui avons résolu votre problème et MERCI À NOUS vous avez récupéré vos gains.

    Cependant, nous ne sommes pas directement impliqués dans les paiements du casino, puisque c'est le casino qui doit vous payer et non nous, le moment où votre argent serait traité n'était pas entre nos mains, mais nous avons sûrement accéléré le processus d'obtention de votre argent.

    En ce qui concerne les plaintes futures, vous disposez toujours de nombreuses options à qui vous adresser.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, for more than a week I have been trying to withdraw funds from Ivicasino casino, at first they discarded my withdrawal of funds to bitcoin (due to the large commission of the counterparty), now after my request withdraw to an electronic wallet, first they verified it and now they ask to wait,
    I am fully verified in Ivicasino: evg********v@rambler.ru
    As shown on lcb that the casino has 24 hours of cashout pending time, but in practice this is far from true and looks like a usual payment delay practice..

    bonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie de retirer des fonds du casino Ivicasino, au début ils ont rejeté mon retrait de fonds vers Bitcoin (en raison de la commission importante de la contrepartie), maintenant après ma demande de retrait vers un portefeuille électronique, d'abord ils l'ont vérifié et maintenant ils demandent d'attendre,
    Je suis entièrement vérifié sur Ivicasino : evg********v@rambler.ru
    Comme indiqué sur LCB, le casino dispose d'un délai d'attente de retrait de 24 heures, mais dans la pratique, cela est loin d'être vrai et ressemble à une pratique habituelle de retard de paiement.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi evgenyledomirov,

    The casino rep has been notified. Please an eye on this topic. 

    Bonjour Evgenyledomirov,

    Le représentant du casino a été informé. S'il vous plaît, gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your comment! I sent your request to the finance department.You will receive your payment as soon as possible.

    Best Regards.

    Merci pour votre commentaire! J'ai envoyé votre demande au service financier. Vous recevrez votre paiement dans les plus brefs délais.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi evgenyledomirov,

    Please let us know as soon as you get your payment. 

    Bonjour Evgenyledomirov,

    Veuillez nous en informer dès que vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    The finance department has been processed your withdrawal request. 

    Best Regards.

    Le service financier a traité votre demande de retrait.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes I received the money, there was no email notification, so I didn't write it right away, thank you

    oui j'ai reçu l'argent, il n'y a pas eu de notification par email, donc je ne l'ai pas écrit tout de suite, merci

  • Original Anglais Traduction Français
    evgenyledomirov wrote:

    yes I received the money, there was no email notification, so I didn't write it right away, thank you

    Great. Thanks for letting us know. 

    Evgenyledomirov a écrit :

    oui j'ai reçu l'argent, il n'y a pas eu de notification par email, donc je ne l'ai pas écrit tout de suite, merci

    Super. Merci de nous en informer.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB, my friend from russian forum has big problems of 10 days delay with his withdrawal without any reason at EGO casino. We contacted with russian representive, he didn't help at all,  he just said: "Wait, we are solving problem"

    I've asked him to register here and I will help him to translate his problem on english, but he is so tired of all this ****, and asked just forget. But I can't forget, I will write from his name, you can contact the original poster with telegram: @ser7217

    I also can give you thread on russian forum if anyone from LCB moderators knows russian. PM me if Needed, or if you need other contact rather than telegram. So lets start, futher will be not my complaint, but ser7217, modestly translated by me, e-mail in casino: ser7217@ya.ru

    So the complaint: 

    "Hello, dear LCB. I have been posting my problem on different rus resources for 10 days in a row, but the Ego casino don't want to pay money to their players, I'm waiting my payout more than 240 hours, my account verified, I didn't break any rules, etc. Casino just doesn't pay. And I am not the only one and I can prove it. I'm asking to add it in the blacklist.
    So now more details:
    Timing of withdrawals and limits does not meet standards for self-respecting establishments, but
    it doesn't meet iven them.
    Adding screenshot 1 when with my pending withdrawal, at that moment I was already waiting more than 96 hours for my withdrawal (see scr.1)
    In chat I couldn't get any reasonable explanation why that is happening(see scr.2)
    Translation of screenshot2:

    (Julia) Thank you for waiting, your withdrawal is being processed, wait for it as soon as possible

    (ser7217) It is written that your withdrawal takes no longer than 24 hours, much more time has passed already for now

    (Julia) Financial department processes all withdrawals in order, please wait for your withdrawal

    (ser7217) I'm talking about YOUR rules, why do your require from players to follow them meanwhile
    ignoring them yourself?

    Representive on russian forum refers to contrived problems, but then I don't understand WHY casino taking deposits (see scr.3)
    from players, knowing they can't pay to their players.

    Translation of screenshot 3:

    "Dear ser7217,

    There are time delays with processing withdrawals for now. We are trying to solve the problem"

    This answer was more than 10 days ago.. Problem NOT resolved and I'm still waiting my money fairly won.

    I.E. if casino knows, that it can't pay in time with following their own rules, but keeping taking deposits,
    so it's more likely a fraud now. "

    End of complaint, ty

    Bonjour cher LCB, mon ami du forum russe a de gros problèmes de retard de 10 jours avec son retrait sans aucune raison au casino EGO. Nous avons contacté le représentant russe, il n'a pas aidé du tout, il a juste dit : "Attendez, nous résolvons le problème"

    Je lui ai demandé de s'inscrire ici et je vais l'aider à traduire son problème en anglais, mais il est tellement fatigué de toutes ces conneries et il m'a demandé d'oublier. Mais je ne peux pas oublier, j'écrirai à partir de son nom, vous pouvez contacter l'affiche originale par télégramme : @ser7217

    Je peux également vous donner un fil de discussion sur le forum russe si l'un des modérateurs du LCB connaît le russe. MP-moi si nécessaire, ou si vous avez besoin d'un autre contact plutôt qu'un télégramme. Alors commençons, ce ne sera pas ma plainte, mais ser7217, modestement traduit par moi, e-mail au casino : ser7217@ya.ru

    Donc la plainte :

    "Bonjour, cher LCB. J'ai posté mon problème sur différentes ressources russes pendant 10 jours consécutifs, mais le casino Ego ne veut pas payer d'argent à ses joueurs, j'attends mon paiement depuis plus de 240 heures, mon compte vérifié, je n'ai enfreint aucune règle, etc. Le casino ne paie tout simplement pas. Et je ne suis pas le seul et je peux le prouver. Je demande de l'ajouter à la liste noire.
    Alors maintenant plus de détails :
    Le timing des retraits et les limites ne répondent pas aux normes des établissements qui se respectent, mais
    cela ne les satisfait pas.
    Ajout de la capture d'écran 1 alors qu'avec mon retrait en attente, à ce moment-là j'attendais déjà plus de 96 heures pour mon retrait (voir scr.1)
    Dans le chat, je n'ai pu obtenir aucune explication raisonnable sur la raison pour laquelle cela se produit (voir scr.2)
    Traduction de la capture d'écran2 :

    (Julia) Merci d'avoir attendu, votre retrait est en cours de traitement, attendez-le au plus vite

    (ser7217) Il est écrit que votre retrait ne prend pas plus de 24 heures, beaucoup plus de temps s'est déjà écoulé pour l'instant

    (Julia) Le service financier traite tous les retraits dans l'ordre, veuillez attendre votre retrait

    (ser7217) Je parle de VOS règles, pourquoi exigez-vous des joueurs qu'ils les suivent en attendant
    les ignorer vous-même ?

    Un représentant sur le forum russe fait référence à des problèmes artificiels, mais je ne comprends pas POURQUOI le casino accepte les dépôts (voir scr.3)
    des joueurs, sachant qu'ils ne peuvent pas payer leurs joueurs.

    Traduction de la capture d'écran 3 :

    "Cher ser7217,

    Il y a pour l’instant des retards dans le traitement des retraits. Nous essayons de résoudre le problème"

    Cette réponse date d'il y a plus de 10 jours. Problème NON résolu et j'attends toujours mon argent équitablement gagné.

    IE, si le casino sait qu'il ne peut pas payer à temps en suivant ses propres règles, mais en continuant à accepter des dépôts,
    il s'agit donc plus probablement d'une fraude maintenant. "

    Fin de la plainte, Ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragon21,

    Thanks for sharing this info with us. We'll notify the casino rep who is in charge of our forum posts and ask him to reply here. 

    Salut Dragon21,

    Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Nous informerons le représentant du casino qui est en charge de nos messages sur le forum et lui demanderons de répondre ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    The customer was repeatedly informed that the withdrawal to the Piastrix payment system is not available at the moment.
    We have informed customer about all available alternative ways of withdrawal.
    Also new payment systems will be added soon.

    Best Regards.

    Le client a été informé à plusieurs reprises que le retrait vers le système de paiement Piastrix n'était pas disponible pour le moment.
    Nous avons informé le client de toutes les méthodes alternatives de retrait disponibles.
    De nouveaux systèmes de paiement seront également bientôt ajoutés.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've transfered representive answer to ser7217 and he has more important information for LCB, so lets continue the complaint:
    "As I said before there is just an old excuse as 10 days ago.

    Personally for me I wasn't getting any e-mail or news from them since 17 March. If they they Piastrix is not available, then WHY it is locating in casino deposit and withdrawal methods? For cheating customers? Do you really hold all of us for a fools?

    And actually it doesn't matter where my withdrawal delivered Piastrix, Bitcoin or whatever

    It does not matter , because the same problems with ALL the payments are happening with everyone and everywhere (as I said before I can add all complaints (a lot of complaints) from other forum for LCB admins anytime, all screenshots etc.) they are not paying any method

    People who re-created their withdrawals to Bitcoin also waiting for a weeks, moreover, this is not even counting the timing people lost while they were waiting payment on otheir system.

    You're just lying and blushing.

    And again: Ego casino NOT paying

    I want to emphasize the complaint is not about me , the complaint is about all people which are right now all waiting for their money for weeks, it is hundreds of us. Noone can get money.

    At the moment of my deposit Piastrix wallet was available as a payment deposit and withdrawal method in the casino cashier, as it is now. The casino constantly makes promotional mailings, but never mentions the non-operability of the payment methods presented in the cashier.These actions are essentially fraudulent, since the client makes a deposit being sure that he will be able to make a withdrawal to the existing payment systems.

    I want from casino to write with BIG LETTERS on their main page: "You CAN deposit, but we CAN'T withdraw"

    Otherwise I am begging LCB and all forums add Ego casino to the blacklist. I want people to know that  If they deposit any single dollar in Ego casino, they won't get it back iven if they are lucky to win. Casino is not informing players they have problems with withdrawal with phone, e-mail or any other options. The only information about it is on forum, many players just don't seat on forums. But which seat must know they shouldn't play here. And only you, dear LCB team, toghether with other forum, can make justice happens. This is where my powers are over

    If you need all of the information about dozens other complaints which are open for weeks, iven with payment on Bitcoin, I give everything you needed, all screenshots, threads, you can write to other forums teams, etc. I give everythihng you needed. But they must be punished, and players must not suffer.

    Begging to hear my voice, LCB. Thank you, Ser7217"

    J'ai transféré la réponse représentative à ser7217 et il a des informations plus importantes pour LCB, continuons donc la plainte :
    "Comme je l'ai déjà dit, il n'y a qu'une vieille excuse qui date d'il y a 10 jours.

    Personnellement pour ma part, je n'ai reçu aucun e-mail ni aucune nouvelle de leur part depuis le 17 mars. S'ils Piastrix n'est pas disponible, alors POURQUOI se trouve-t-il dans les méthodes de dépôt et de retrait des casinos ? Pour avoir trompé des clients ? Nous prenez-vous vraiment tous pour des imbéciles ?

    Et en fait, peu importe où mon retrait a été livré Piastrix, Bitcoin ou autre

    Cela n'a pas d'importance , car les mêmes problèmes avec TOUS les paiements se produisent avec tout le monde et partout (comme je l'ai déjà dit, je peux ajouter toutes les plaintes (beaucoup de plaintes) provenant d'autres forums pour les administrateurs LCB à tout moment, toutes les captures d'écran, etc.). ne payant aucune méthode

    Les personnes qui ont recréé leurs retraits vers Bitcoin attendent également pendant des semaines . De plus, cela ne compte même pas le temps perdu par les gens en attendant le paiement sur leur autre système.

    Vous mentez et vous rougissez.

    Et encore : Ego casino NE paie PAS

    Je tiens à souligner que la plainte ne concerne pas moi , mais toutes les personnes qui attendent leur argent depuis des semaines, nous sommes des centaines. Personne ne peut obtenir de l'argent.

    Au moment de mon dépôt, le portefeuille Piastrix était disponible comme méthode de paiement, de dépôt et de retrait à la caisse du casino, comme c'est le cas actuellement. Le casino fait constamment des mailings promotionnels, mais ne mentionne jamais le non-fonctionnement des moyens de paiement présentés en caisse. Ces actions sont essentiellement frauduleuses, puisque le client effectue un dépôt en étant sûr de pouvoir effectuer un retrait sur le paiement existant. systèmes.

    Je veux que le casino écrive avec de GRANDES LETTRES sur leur page principale : "Vous POUVEZ déposer, mais nous NE POUVONS PAS retirer"

    Sinon je supplie LCB et tous les forums ajoutent Ego Casino à la liste noire. Je veux que les gens sachent que s'ils déposent un seul dollar dans le casino Ego, ils ne le récupéreront pas , même s'ils ont la chance de gagner. Le casino n'informe pas les joueurs qu'ils ont des problèmes de retrait par téléphone, e-mail ou toute autre option. La seule information à ce sujet se trouve sur le forum, de nombreux joueurs ne siègent tout simplement pas sur les forums. Mais quel siège doit savoir qu'ils ne devraient pas jouer ici. Et vous seul, chère équipe du LCB, avec d'autres forums, pouvez faire en sorte que justice soit rendue . C'est là que mes pouvoirs sont terminés

    Si vous avez besoin de toutes les informations sur des dizaines d'autres plaintes qui sont ouvertes depuis des semaines, même avec un paiement en Bitcoin, je donne tout ce dont vous avez besoin, toutes les captures d'écran, les fils de discussion, vous pouvez écrire aux autres équipes du forum, etc. Je donne tout ce dont vous avez besoin. Mais ils doivent être punis et les joueurs ne doivent pas souffrir .

    Je supplie d'entendre ma voix, LCB. Merci, Ser7217"

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day.
    We appreciate your patience and understanding in this matter and your efforts to voice the opinion of other players, however, we would like to underline some points
    1. This issue caused by objective reasons not our intention to delay the withdrawals.
    2. The problem caused by the policy of the processing companies operating in the Russian market at the moment, and this is a well-known fact.
    3. Any player who has encountered a problem can independently contact us, or file a complaint.
    We can assure you that, for our part, we are doing everything possible to resolve the current situation as soon as possible.

    Best Regards.

    Bonne journée.
    Nous apprécions votre patience et votre compréhension à ce sujet ainsi que vos efforts pour exprimer l'opinion des autres joueurs. Cependant, nous souhaitons souligner certains points.
    1. Ce problème est dû à des raisons objectives et non à notre intention de retarder les retraits.
    2. Le problème posé par la politique des entreprises de transformation opérant actuellement sur le marché russe, et c'est un fait bien connu.
    3. Tout joueur ayant rencontré un problème peut nous contacter de manière indépendante ou déposer une plainte.
    Nous pouvons vous assurer que, de notre côté, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation actuelle dans les plus brefs délais.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey LCB!

    Please help with egocasino (which is part of the group with agrocasino, zigzag) casino does not pay 1000 euros.

    The casino claims that the only reliable withdrawal method is Bitcoin, but I can't wait for payments on it for almost a week.

    Every day I hear that the withdrawal will soon be implemented, but it all looks more like a scam. The casino collects deposits, but does not carry out withdrawals

    Salut LCB !

    S'il vous plaît, aidez avec egocasino (qui fait partie du groupe avec agrocasino, zigzag) le casino ne paie pas 1000 euros.

    Le casino affirme que la seule méthode de retrait fiable est Bitcoin, mais j'ai hâte de recevoir les paiements pendant près d'une semaine.

    Chaque jour, j’entends dire que le retrait sera bientôt mis en œuvre, mais tout cela ressemble davantage à une arnaque. Le casino collecte les dépôts, mais n'effectue pas de retraits

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi templar,

    Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep. 

    Salut templier,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi templar,

    Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep. 

    Hey.

    Got it!

    MelissaN a écrit :

    Salut templier,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant du casino.

    Hé.

    J'ai compris!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi templar,

    We received your account details and notified the casino rep about your post. 

    Salut templier,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    every day @G-R Affiliates comes to forum and read this topick but dont answer

    @MelissaN may be time to black listed that group of casinos? its scam

    chaque jour, @GR Affiliates vient sur le forum et lit ce sujet mais ne répond pas

    @MelissaN est peut-être temps de mettre ce groupe de casinos sur liste noire ? c'est une arnaque

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dragon21, 

    The finance department has been processed the withdrawal request. 

    Best Regards.

    Cher Dragon21,

    Le service financier a traité la demande de retrait.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear templar,

    As we wrote earlier about delays. The finance department will process your request as soon as possible.

    Best Regards.

    Cher templier,

    Comme nous l’avons écrit plus tôt à propos des retards. Le service financier traitera votre demande dans les plus brefs délais.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français
    G-R Affiliates wrote:

    Dear templar,

    As we wrote earlier about delays. The finance department will process your request as soon as possible.

    Best Regards.

    What mean as soon as possible?

    U broke the rules. Twice at week. U DELAY payment FOR WEEK! i need to know the time when it will prosecced.

    Les affiliés GR ont écrit :

    Cher templier,

    Comme nous l’avons écrit plus tôt à propos des retards. Le service financier traitera votre demande dans les plus brefs délais.

    Cordialement.

    Que signifie le plus tôt possible ?

    Tu as enfreint les règles. Deux fois par semaine. U RETARDEZ le paiement POUR UNE SEMAINE ! j'ai besoin de connaître l'heure à laquelle cela se poursuivra.

  • Original Anglais Traduction Français

    The first withdrawal request has been processed by the finance department. 

    Best Regards.

    La première demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français
    G-R Affiliates wrote:

    The first withdrawal request has been processed by the finance department. 

    Best Regards.


    Yes. Wait other 6th payments 

    Les affiliés GR ont écrit :

    La première demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement.


    Oui. Attendez les autres 6èmes paiements

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear G-R Affiliates.
    I cheak rules
    The second and third payout was to be made on 01/04/2021 at 18:29. You once again violated the rules, namely paragraph 8.11.12.

    Chers affiliés GR.
    Je triche les règles
    Les deuxième et troisième versements devaient être effectués le 01/04/2021 à 18h29. Vous avez encore une fois violé les règles, notamment le paragraphe 8.11.12.

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino has again violated the rules for withdrawing 3 payments. Since April 23, the casino has had enough money to withdraw only 130 euros out of 1000. Be careful.

    le casino a de nouveau enfreint les règles de retrait de 3 paiements. Depuis le 23 avril, le casino dispose de suffisamment d'argent pour retirer seulement 130 euros sur 1000. Attention.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi templar,

    We sent a reminder to the casino rep. Let's see what they say. 

    Salut templier,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Voyons ce qu'ils disent.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi templar,

    We sent a reminder to the casino rep. Let's see what they sayna

    Thank u a lot. I really tired to wait. I should recive all money week ago, but they pay only 120 euro. 

    Be carefull all. Looks like they dont have money for pay

    MelissaN a écrit :

    Salut templier,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Voyons ce qu'ils disent

    Merci beaucoup. J'en ai vraiment marre d'attendre. Je devrais recevoir tout l'argent il y a une semaine, mais ils ne paient que 120 euros.

    Soyez tous prudents. On dirait qu'ils n'ont pas d'argent pour payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN,

    We do not have new information. The whole situation was described earlier. Payments have not stopped, but there are delays for Russian users. Thank you for understanding. 

    Best Regards.

    Chère MelissaN,

    Nous n'avons pas de nouvelles informations. Toute la situation a été décrite plus tôt. Les paiements ne se sont pas arrêtés, mais il y a des retards pour les utilisateurs russes. Merci de votre compréhension.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN may be blacklisted all group? If casinos not pay by themselves rules that mean its scam. They broke rules a lot of time. It should be blacklisted

    @MelissaN pourrait être sur la liste noire de tous les groupes ? Si les casinos ne paient pas eux-mêmes, cela signifie que c'est une arnaque. Ils ont souvent enfreint les règles. Il devrait être sur liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear templar,

    The casino rep explained that there is a delay for Russian users, I'm sure you'll get your money if everything is okay. It happens that a casino face this kind of issue and you just need to understand that and be patient. Please keep us posted. 

    Cher templier,

    Le représentant du casino a expliqué qu'il y avait un délai pour les utilisateurs russes, je suis sûr que vous récupérerez votre argent si tout va bien. Il arrive qu’un casino soit confronté à ce genre de problème et il suffit de le comprendre et d’être patient. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear templar,

    Yesterday we processed another withdrawal request.

    Best Regards.

    Cher templier,

    Hier, nous avons traité une autre demande de retrait.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français
    G-R Affiliates wrote:

    Dear templar,

    Yesterday we processed another withdrawal request.

    Best Regards.

    Even u still have problems with piastrix?

    Why u cant sent all payments? Why i recive 1 payment every 2 day which all of them is missed deadlines

    Les affiliés GR ont écrit :

    Cher templier,

    Hier, nous avons traité une autre demande de retrait.

    Cordialement.

    Même toi, tu as encore des problèmes avec Piastrix ?

    Pourquoi ne pouvez-vous pas envoyer tous les paiements ? Pourquoi je reçois 1 paiement tous les 2 jours et tous sont des délais non respectés

  • Original Anglais Traduction Français

    3th day no pay.

    Payments wait from 31.03.2021!!!

    3ème jour sans salaire.

    Les paiements attendent à partir du 31.03.2021 !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep will update us here. 

    Le représentant nous tiendra au courant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear templar, 

    The finance department has been processed all withdrawal requests.

    Best Regards.

    Cher templier,

    Le service financier a traité toutes les demandes de retrait.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, G-R Affiliates.

    @templar - can you please confirm? 

    Merci de nous l'avoir fait savoir, GR Affiliés.

    @templar - pouvez-vous s'il vous plaît confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i recive all payments. ty

    je reçois tous les paiements. ty

  • Original Anglais Traduction Français
    templar wrote:

    i recive all payments. ty

    Great. Thanks for letting us know. heart

    templier a écrit :

    je reçois tous les paiements. ty

    Super. Merci de nous en informer. heart

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino has gone full out rogue. They are accepting deposits and have live chat however they are refusing to pay players. They are not using any excuses they are just simply not paying at all.

    I have been waiting 19 days and nothing and I know two other players that are waiting longer and nothing. This is happening even thought its a small amount of 189 euro.

    I have an ADR working on my case and have written the gaming commission

    I highly suggest players do not play here as you will not be paid.

    Ce casino est devenu complètement voyou. Ils acceptent les dépôts et discutent en direct, mais ils refusent de payer les joueurs. Ils n’utilisent aucune excuse, ils ne paient tout simplement pas du tout.

    J'attends depuis 19 jours et rien et je connais deux autres joueurs qui attendent plus longtemps et rien. Cela se produit même s'il s'agit d'un petit montant de 189 euros.

    J'ai un ADR qui travaille sur mon cas et j'ai rédigé la commission des jeux

    Je suggère fortement aux joueurs de ne pas jouer ici car vous ne serez pas payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @JennJennca have you told them about the messicans?

    @JennJennca, leur as-tu parlé des messicans ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennJennca,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about your complaint. 

    Bonjour JennJennca,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennJennca,

    We received your username and notified the casino rep. He'll reply here on this thread. 

    Bonjour JennJennca,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur et informé le représentant du casino. Il répondra ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    I will send your request to the finance department. We are sorry for the delays.

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Chère JennJennca,

    J'enverrai votre demande au service des finances. Nous sommes désolés pour les retards.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    It has now been 25 days and no payment.

    Can I have my money please?

    Bonjour

    Cela fait maintenant 25 jours et aucun paiement.

    Puis-je avoir mon argent s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français
    JennJennca wrote:

    Hello

    It has now been 25 days and no payment.

    Can I have my money please?

    We've asked the casino rep about your cashout. He will update this post shortly. 

    JennJennca a écrit :

    Bonjour

    Cela fait maintenant 25 jours et aucun paiement.

    Puis-je avoir mon argent s'il vous plaît ?

    Nous avons interrogé le représentant du casino au sujet de votre retrait. Il mettra à jour ce message prochainement.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    We have started integration of a new crypto-processing recently. The process should be completed the next week. After updating the payment systems, the finance department will be able to process withdrawal requests a lot faster through new crypto-processing.

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Chère JennJennca,

    Nous avons récemment commencé l’intégration d’un nouveau traitement cryptographique. Le processus devrait être terminé la semaine prochaine. Après la mise à jour des systèmes de paiement, le service financier sera en mesure de traiter les demandes de retrait beaucoup plus rapidement grâce à un nouveau traitement cryptographique.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

    2.2/ 5

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