ZigZag777 | ArgoCasino | IviCasino | EgoCasino | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Explosino

19,509
vues
254
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par Anchi
G-R Affiliates
  • Créé par
  • G-R Affiliates
  • Gibraltar Casino Rep 63
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Uptown Pokies - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement Montant : 20$ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir le code bonus lors du...

    Lu

    Uptown Pokies - Bonus exclusif sans dépô...

    1 534
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Bombastic Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 5 000 ₮ 2. Bonus de dépôt : 25 % jusqu'à 10 000 ₮ 3. Bonus de dépôt : 50 % jusqu'à 10 000 ₮ 4. Bonus de dépôt : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bombastic

    1 292
    il y a environ 2 mois
  • Casino Fair Go - Bonus Exclusif Sans Dépôt Uniquement pour les nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 15$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , cliquer sur...

    Lu

    Casino Fair Go - Bonus Exclusif Sans Dép...

    1 447
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I feel like this is not okay at all. You should warn players your withdraw system is down so players know not to play here til its fixed.

    It has now been 26 days and no payment. And this is because you guys are upgrading a new payment system and this takes over 26 days?

    And now you are telling me its going to take weeks longer. So you are not paying players for minimum 40 days and you just act like this is ok?

    LCB I see both Sydney and Melissa thanked his post but did not comment. Are you guys saying this is okay and normal that casinos do not pay players for months and make up lies? This is totally absurd to see you guys support this behavior and actually thank the casino for this.

    J'ai l'impression que ce n'est pas bien du tout. Vous devez avertir les joueurs que votre système de retrait est en panne afin que les joueurs sachent ne pas jouer ici jusqu'à ce qu'il soit réparé.

    Cela fait maintenant 26 jours et aucun paiement. Et c'est parce que vous mettez à niveau un nouveau système de paiement et que cela prend plus de 26 jours ?

    Et maintenant tu me dis que ça va prendre des semaines de plus. Donc vous ne payez pas les joueurs pendant au moins 40 jours et vous agissez simplement comme si tout allait bien ?

    LCB Je vois que Sydney et Melissa ont remercié son message mais n'ont pas commenté. Êtes-vous en train de dire que c'est normal et normal que les casinos ne paient pas les joueurs pendant des mois et inventent des mensonges ? C'est totalement absurde de vous voir soutenir ce comportement et remercier le casino pour cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well its the end of the week and no payment again.

    Might be time to issue a warning about this casino so other players dont have this happen

    Eh bien, c'est la fin de la semaine et plus aucun paiement.

    Il est peut-être temps d'émettre un avertissement à propos de ce casino afin que cela n'arrive pas aux autres joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    @JennJennca informed us via private message that she received her payment. 

    @JennJennca nous a informé par message privé qu'elle avait reçu son paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    The withdraw request has been processed by the financial department. 

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    La demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks LCB for helping get me paid.

    I got my money and have closed my account with argo and all jocsolution casinos and warned many players and affiliates in the industry not to play here or work with this casino.

    35 days to get paid such a small amount is totally outrageous behavior. 

    Merci LCB de m'avoir aidé à me faire payer.

    J'ai récupéré mon argent et j'ai fermé mon compte avec argo et tous les casinos jocsolution et j'ai averti de nombreux joueurs et affiliés de l'industrie de ne pas jouer ici ou de travailler avec ce casino.

    35 jours pour être payé une si petite somme est un comportement totalement scandaleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am from Novi Sad, Serbia an account at argocasino.com.

    I have been waiting for my 1000 euros bitcoin withdrawal made last May 19, 2021. It has been more than two month but the casino had not pay me.
    I have been emailing them and asking live chat but they always say the same thing. That "We will forward your request to the Financial Department to withdraw your winnings as fast as we can."

    Please help me. My registered email address is adriller79@gmail.com.

    Bonjour, je viens de Novi Sad, en Serbie, et j'ai un compte sur argocasino.com.

    J'attendais mon retrait bitcoin de 1000 euros effectué le 19 mai 2021 dernier. Cela faisait plus de deux mois mais le casino ne m'avait pas payé.
    Je leur ai envoyé des e-mails et demandé un chat en direct, mais ils disent toujours la même chose. Que "Nous transmettrons votre demande au Service Financier pour retirer vos gains le plus rapidement possible".

    S'il vous plaît aidez-moi. Mon adresse e-mail enregistrée est adriller79@gmail.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi triller79,

    Thanks for letting us know. The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut triller79,

    Merci de nous en informer. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear triller79, 

    We were integrating new crypto-processing and could not withdraw funds to bitcoin. I sent your request to the finance department. 

    Best Regard, 
    ArgoCasino.

    Cher triller79,

    Nous intégrions un nouveau traitement cryptographique et ne pouvions pas retirer de fonds vers Bitcoin. J'ai envoyé votre demande au service des finances.

    Meilleure considération,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français


    I made new withdrawal to neteller in July 26. And it has been 2 weeks since but they still haven't paid any!


    J'ai effectué un nouveau retrait sur neteller le 26 juillet. Et cela fait 2 semaines depuis mais ils n'ont toujours rien payé !

  • Original Anglais Traduction Français
    triller79 wrote:


    I made new withdrawal to neteller in July 26. And it has been 2 weeks since but they still haven't paid any!

    Thanks for letting us know. The casino rep will provide an update to us here. 

    triller79 a écrit :


    J'ai effectué un nouveau retrait sur neteller le 26 juillet. Et cela fait 2 semaines depuis mais ils n'ont toujours rien payé !

    Merci de nous en informer. Le représentant du casino nous fournira une mise à jour ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello what did they say?

    Bonjour, qu'ont-ils dit ?

  • Original Anglais Traduction Français
    triller79 wrote:

    Hello what did they say?

    Still haven't heard from them. Will send them a reminder. 

    triller79 a écrit :

    Bonjour, qu'ont-ils dit ?

    Je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux. Je leur enverrai un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    I asked live chat support and this is what they said :

    Thank you for your patience.
    As I see, your withdrawal request is being processed.
    We will forward your request to the Financial Department to withdraw your winnings as fast as we can.

    This is ridiculous! I have been waiting for almost a month now.
    I don't know why they cannot process the payment faster, it is only a few hundred euros!

    J'ai demandé à l'assistance par chat en direct et voici ce qu'ils m'ont répondu :

    Merci pour votre patience.
    Comme je le vois, votre demande de retrait est en cours de traitement.
    Nous transmettrons votre demande au service financier pour retirer vos gains le plus rapidement possible.

    C'est ridicule! J'attends depuis presque un mois maintenant.
    Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas traiter le paiement plus rapidement, il ne s'agit que de quelques centaines d'euros !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, triller79. The casino rep will notify you about the progress of your statement. 

    Merci pour la mise à jour, triller79. Le représentant du casino vous informera de l'avancement de votre relevé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN, 

    The first withdrawal request has been processed by the finance department. 

    Best Regards,
    ArgoCasino. 

    Chère MelissaN,

    La première demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I checked my neteller account but I did not receive any payments from argo casino. Please follow up.

    Bonjour, J'ai vérifié mon compte neteller mais je n'ai reçu aucun paiement de la part d'argo casino. Veuillez faire un suivi.

  • Original Anglais Traduction Français
    triller79 wrote:

    Hello, I checked my neteller account but I did not receive any payments from argo casino. Please follow up.

    We sent a reminder to the casino rep. He'll follow up. 

    triller79 a écrit :

    Bonjour, J'ai vérifié mon compte neteller mais je n'ai reçu aucun paiement de la part d'argo casino. Veuillez faire un suivi.

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Il fera le suivi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello they still haven't paid yet.
    And no new email/message from them.

    Bonjour, ils n'ont toujours pas payé.
    Et aucun nouvel e-mail/message de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear triller79, 

    Can you create requests on a crypto wallet?

    Cher triller79,

    Pouvez-vous créer des requêtes sur un portefeuille crypto ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i'm waiting withdraw 3 days and nothing happens

    Bonjour, j'attends le retrait depuis 3 jours et rien ne se passe

  • Original Anglais Traduction Français
    Dumbino wrote:

    Hello, i'm waiting withdraw 3 days and nothing happens

    The rep will update here once he has the info. 

    Dumbino a écrit :

    Bonjour, j'attends le retrait depuis 3 jours et rien ne se passe

    Le représentant mettra à jour ici une fois qu'il aura les informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dumbino,

    I have sent your request to the finance department. We apologize for the delay.

    Best Regards.

    Cher Dumbino,

    J'ai envoyé votre demande au service des finances. Nous nous excusons pour le retard.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dumbino,

    The withdrawal request has been processed by the finance department. 

    Best Regards.

    Cher Dumbino,

    La demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now all ok, thanks. No more questions

    Maintenant, tout va bien, merci. Pas plus de questions

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you are finally paid. It took longer than we anticipated. 

    Content que tu sois enfin payé. Cela a pris plus de temps que prévu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear triller79, 

    The last withdrawal request has been processed by the finance department.

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Cher triller79,

    La dernière demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am now waited for my withdrawal of 500 euros for 26 days. My account is fully verified, and I have asked many times about this issue from their support. My total balance is gone up to over 7000 euros, and I just now noticed these many problems of this casino.

    Can you help me about this matter, please.

    Je suis désormais attendu mon retrait de 500 euros depuis 26 jours. Mon compte est entièrement vérifié et j'ai posé plusieurs questions sur ce problème à leur support. Mon solde total est passé à plus de 7000 euros, et je viens de remarquer ces nombreux problèmes de ce casino.

    Pouvez-vous m'aider à ce sujet, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HessuHopo,

    Please provide me with your casino username and the casino rep will be notified. 

    Bonjour HessuHopo,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino et le représentant du casino en sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, just sent you pm

    Merci, je viens de t'envoyer un MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear HessuHopo,

    I'll send the information to the finance department.

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Cher HessuHopo,

    J'enverrai l'information au service des finances.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal is still pending, now 32 days. Any news from Argocasino, when my withdrawal is processed?

    Mon retrait est toujours en attente, maintenant 32 jours. Des nouvelles d'Argocasino, quand mon retrait sera traité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep will update us. 

    Le représentant du casino nous tiendra au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for my 500 EUR withdrawal request made on September 23rd. I have been waiting for a long time!

    J'attends ma demande de retrait de 500 EUR effectuée le 23 septembre. J'attends depuis longtemps !

  • Original Anglais Traduction Français
    triller79 wrote:

    I have been waiting for my 500 EUR withdrawal request made on September 23rd. I have been waiting for a long time!

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see if he can assist. 

    triller79 a écrit :

    J'attends ma demande de retrait de 500 EUR effectuée le 23 septembre. J'attends depuis longtemps !

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir s'il peut vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi triller79,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Salut triller79,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN,

    The finance department said that the withdrawal request will be processed in the near future.

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Chère MelissaN,

    Le ministère des Finances a déclaré que la demande de retrait serait traitée dans un avenir proche.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    It took a year for you to pay me in 250 to 500 increments and also because you kept on delaying the payments.

    I still have a 500 EUR pending withdrawal and a casino balance of 3500 EUR.
    How long will it take you to pay all of that?

    Il vous a fallu un an pour me payer par tranches de 250 à 500 et aussi parce que vous avez continué à retarder les paiements.

    J'ai encore un retrait en attente de 500 EUR et un solde casino de 3 500 EUR.
    Combien de temps vous faudra-t-il pour payer tout cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi triller79,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Salut triller79,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I checked my email inbox but I did not get any new email from them. What about you?

    J'ai vérifié ma boîte de réception mais je n'ai reçu aucun nouvel e-mail de leur part. Et toi?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi triller79,

    We are going to notify the casino rep and see what's going on? We still haven't got any feedback from them. 

    Salut triller79,

    Nous allons avertir le représentant du casino et voir ce qui se passe ? Nous n'avons toujours aucun retour de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal has not been processed either. It is now pending for almost two months.

    Has anyone gotten money from Argocasino lately? 

    Mon retrait n’a pas non plus été traité. Elle est désormais en attente depuis près de deux mois.

    Quelqu’un a-t-il reçu de l’argent d’Argocasino récemment ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear triller79, 

    The withdrawal request has been processed by the finance department. 

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Cher triller79,

    La demande de retrait a été traitée par le service financier.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear HessuHopo, 

    According to our data, you have received the money.

    Best Regards,
    ArgoCasino.

    Cher HessuHopo,

    D'après nos données, vous avez reçu l'argent.

    Cordialement,
    ArgoCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received an email from Argocasino, and I can confirm they have processed my withdrawal. Still hoping, that next time this will be easier and faster.

    At this point, I would like to thank G-R Affiliates and Melissa for helping me.

    Je viens de recevoir un e-mail d'Argocasino et je peux confirmer qu'ils ont traité mon retrait. J'espère toujours que la prochaine fois, ce sera plus facile et plus rapide.

    À ce stade, je voudrais remercier GR Affiliates et Melissa de m'avoir aidé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I received the  500 EUR payment.  And now still have  3500 EUR left to go.

    I hope they will pay all of it soon.

    Thank you Melissa and G-R affiliate for the help!

    Salut, j'ai reçu le paiement de 500 EUR. Et il me reste maintenant encore 3 500 euros.

    J'espère qu'ils paieront tout bientôt.

    Merci Melissa et l'affilié GR pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, triller79. Hope you'll get the rest of the money soon. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir, triller79. J'espère que vous recevrez bientôt le reste de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I requested new bitcoin withdrawal of 500 EUR last December 9 and they have not pay yet. I asked live chat support today and this is what they said :

    "As I see, your withdrawal request is being processed.
    We will forward your request to the Financial Department to withdraw your winnings as fast as we can."

    Bonjour J'ai demandé un nouveau retrait bitcoin de 500 EUR le 9 décembre dernier et ils n'ont pas encore payé. J'ai demandé à l'assistance par chat en direct aujourd'hui et voici ce qu'ils m'ont répondu :

    "Comme je le vois, votre demande de retrait est en cours de traitement.
    Nous transmettrons votre demande au Service Financier pour retirer vos gains le plus rapidement possible."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi triller79,

    We'll notify the casino rep about your post. 

    Salut triller79,

    Nous informerons le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello did they say anything?

    Bonjour, est-ce qu'ils ont dit quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français
    triller79 wrote:

    Hello did they say anything?

    We haven't received any feedback yet. We'll send another reminder. 

    triller79 a écrit :

    Bonjour, est-ce qu'ils ont dit quelque chose ?

    Nous n'avons pas encore reçu de retour. Nous vous enverrons un autre rappel.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
39

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

Nickhelp
Nickhelp Czech Republic il y a environ 2 mois
129

Salutations à tous les LCB ! Je suis Nick de Raging Bull Slots et je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et n'hésitez pas à nous faire...
RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
154

Notre concours de mai est une autre chance d'en apprendre davantage sur les nouveaux casinos et de gagner une part de la cagnotte mensuelle de 500 $ . Il y a 13 prix en argent réel en attente et 5...
Concours de 500 $ en argent réel de mai 2024 : testons les casinos