I feel like this is not okay at all. You should warn players your withdraw system is down so players know not to play here til its fixed.
It has now been 26 days and no payment. And this is because you guys are upgrading a new payment system and this takes over 26 days?
And now you are telling me its going to take weeks longer. So you are not paying players for minimum 40 days and you just act like this is ok?
LCB I see both Sydney and Melissa thanked his post but did not comment. Are you guys saying this is okay and normal that casinos do not pay players for months and make up lies? This is totally absurd to see you guys support this behavior and actually thank the casino for this.
J'ai l'impression que ce n'est pas bien du tout. Vous devez avertir les joueurs que votre système de retrait est en panne afin que les joueurs sachent ne pas jouer ici jusqu'à ce qu'il soit réparé.
Cela fait maintenant 26 jours et aucun paiement. Et c'est parce que vous mettez à niveau un nouveau système de paiement et que cela prend plus de 26 jours ?
Et maintenant tu me dis que ça va prendre des semaines de plus. Donc vous ne payez pas les joueurs pendant au moins 40 jours et vous agissez simplement comme si tout allait bien ?
LCB Je vois que Sydney et Melissa ont remercié son message mais n'ont pas commenté. Êtes-vous en train de dire que c'est normal et normal que les casinos ne paient pas les joueurs pendant des mois et inventent des mensonges ? C'est totalement absurde de vous voir soutenir ce comportement et remercier le casino pour cela.