Dear triller79,
The finance department is familiar with your requests. Due to the holidays, it is a little loaded. The next request will be processed as soon as possible.
Best Regards,
ArgoCasino.
ZigZag777 | ArgoCasino | IviCasino | EgoCasino | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Explosino
- Créé par
- G-R Affiliates
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...
LuTower.bet Mon préféré
2 375il y a environ 2 mois -
Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...
LuFERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...
4 266il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 370il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Jan 05, 22, 11:05:24 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parCher triller79,
Le service financier connaît vos demandes. En raison des vacances, c'est un peu chargé. La prochaine demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Cordialement,
ArgoCasino.2.2/ 5
-
- Répondu par
- triller79
- à Jan 07, 22, 02:55:07 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello I requestedthe withdrawal last December 9. Long before the holidays.
Bonjour J'ai demandé le retrait le 9 décembre dernier. Bien avant les vacances.
-
- Répondu par
- triller79
- à Jan 09, 22, 09:13:24 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 22, 03:34:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi triller79,
We sent a reminder to the casino rep. We'll keep you posted.
Salut triller79,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Jan 11, 22, 04:15:16 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear triller79,
Please wait. We are trying to process your requests.
Best Regards,
ArgoCasino.
Cher triller79,
S'il vous plaît, attendez. Nous essayons de traiter vos demandes.
Cordialement,
ArgoCasino.2.2/ 5
-
- Répondu par
- triller79
- à Jan 13, 22, 08:38:29 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, what about now? Did you pay?
Bonjour, et maintenant ? Avez-vous payé?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 14, 22, 03:47:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
G-R Affiliates wrote:
Dear triller79,
Please wait. We are trying to process your requests.
Best Regards,
ArgoCasino.
Why are you having difficulties processing the payment? What seems to be the issue?
Les affiliés GR ont écrit :Cher triller79,
S'il vous plaît, attendez. Nous essayons de traiter vos demandes.
Cordialement,
ArgoCasino.Pourquoi rencontrez-vous des difficultés pour traiter le paiement ? Quel semble être le problème ?
2.2/ 5
-
- Répondu par
- gatman211
- à Jan 16, 22, 02:49:37 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I’m having same problem with Egocasino been waiting close to a month for a withdrawal of 500 euro. Everyday they say the something my withdrawal request is being processed. This casino is a joke
J'ai le même problème avec Egocasino et j'attends depuis près d'un mois un retrait de 500 euros. Chaque jour, ils disent que ma demande de retrait est en cours de traitement. Ce casino est une blague
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 22, 04:35:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi gatman211,
Sorry to hear that. Please provide me with your casino username so we can notify the casino rep and see if he can assist.
Salut gatman211,
Désolé d'entendre ça. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir s'il peut vous aider.
-
- Répondu par
- gatman211
- à Jan 17, 22, 05:55:44 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Gatman211 is my username and thank you it would be greatly appreciated
Gatman211 est mon nom d'utilisateur et merci, ce serait grandement apprécié
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 22, 06:45:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep will be notified.
Le représentant du casino sera informé.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- gatman211
- à Jan 18, 22, 11:17:51 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
did the casino rep reply?
le représentant du casino a-t-il répondu ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 22, 04:48:54 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We chatted with him today he said he'd look into it. We'll chat with him again.
Nous avons discuté avec lui aujourd'hui, il a dit qu'il examinerait la question. Nous discuterons à nouveau avec lui.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- Snowbowl
- à Jan 19, 22, 02:54:01 AM
- Sr. Member 318
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
MelissaN wrote:
G-R Affiliates wrote:
Dear triller79,
Please wait. We are trying to process your requests.
Best Regards,
ArgoCasino.
Why are you having difficulties processing the payment? What seems to be the issue?
They are broke
MelissaN a écrit :Les affiliés GR ont écrit :Cher triller79,
S'il vous plaît, attendez. Nous essayons de traiter vos demandes.
Cordialement,
ArgoCasino.Pourquoi rencontrez-vous des difficultés pour traiter le paiement ? Quel semble être le problème ?
Ils sont fauchés
2.2/ 5
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Jan 19, 22, 03:42:20 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear gatman211,
The finance department is familiar with your withdrawal request. Please expect a payout.
Best Regards.Cher gatman211,
Le service financier connaît votre demande de retrait. Veuillez vous attendre à un paiement.
Cordialement. -
- Répondu par
- gatman211
- à Jan 19, 22, 03:56:31 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I would hope so every day for a month I message support and they say the finance team is processing it.
J'espère que c'est le cas chaque jour pendant un mois, j'envoie un message au support et ils disent que l'équipe financière est en train de le traiter.
-
- Répondu par
- gatman211
- à Jan 20, 22, 07:48:53 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
When can I expect this payout I have never waited anywhere even close to this long it's very frustrating
Quand puis-je m'attendre à ce paiement? Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, même si c'est très frustrant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 22, 05:19:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
gatman211 wrote:
When can I expect this payout I have never waited anywhere even close to this long it's very frustrating
These casinos have long processing cashouts. Some of the players have been waiting for more than 2 months to get their winnings. We added them to the Warning list. Hope the rep will reply soon.
gatman211 a écrit :Quand puis-je m'attendre à ce paiement? Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, même si c'est très frustrant.
Ces casinos ont un long traitement des retraits. Certains joueurs attendent depuis plus de 2 mois pour récupérer leurs gains. Nous les avons ajoutés à la liste d'avertissement. J'espère que le représentant répondra bientôt.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- triller79
- à Jan 23, 22, 07:55:48 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello I requested the withdrawal last December 9, 2021!
I have been waiting for more than a month.
And I have been emailing finance and messaging live chat almost everyday since! You always said it's processing but you still have not paid me up to now!Bonjour J'ai demandé le retrait le 9 décembre 2021 dernier !
J'attends depuis plus d'un mois.
Et depuis, j’envoie des e-mails financiers et des messages de chat en direct presque tous les jours ! Vous avez toujours dit que c'était en cours de traitement mais vous ne m'avez toujours pas payé jusqu'à présent ! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 24, 22, 02:51:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, triller79. You are not the rare case when it comes to withdrawal at any of these casinos. Some of our players have been waiting more than 2 months for their withdrawal. We'll try to chat with the rep again today.
Désolé d'entendre ça, triller79. Vous n’êtes pas le cas rare en matière de retrait dans l’un de ces casinos. Certains de nos joueurs attendent leur retrait depuis plus de 2 mois. Nous essaierons de discuter à nouveau avec le représentant aujourd'hui.
-
- Répondu par
- HessuHopo
- à Jan 25, 22, 04:58:38 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just adding my name on the list of not getting paid. I requested 500 euros withdrawal on 17/12/2021, still pending.
J'ajoute simplement mon nom sur la liste des personnes non payées. J'ai demandé un retrait de 500 euros le 17/12/2021, toujours en attente.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 26, 22, 02:55:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, HessuHopo.
Please provide me with your casino username and we will notify the casino rep. What casino were you playing at?
Désolé d'entendre ça, HessuHopo .
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino. Dans quel casino jouiez-vous ?
-
- Répondu par
- HessuHopo
- à Jan 27, 22, 12:19:17 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sent you a pm. Argocasino.
Je t'ai envoyé un MP. Argocasino.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 27, 22, 03:29:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks. We'll notify the casino rep.
Merci. Nous informerons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- triller79
- à Jan 27, 22, 07:48:33 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Okay So far I have a 500 EUR pending withdrawal and a casino balance of 3000 EUR.
At their pace I'm not even sure how long will it take them to pay me all of that?
D'accord Jusqu'à présent, j'ai un retrait en attente de 500 EUR et un solde de casino de 3 000 EUR.
A leur rythme, je ne sais même pas combien de temps il leur faudra pour me payer tout ça ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 28, 22, 03:25:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Triller79,
Have you heard from the casino in the meantime? It's crazy how their withdrawals are slow. Players have been waiting for months to get their money. Hope the casino rep will provide some relevant explanation here.
Bonjour Triller79,
Avez-vous eu des nouvelles du casino entre-temps ? C'est fou comme leurs retraits sont lents. Les joueurs attendent depuis des mois pour récupérer leur argent. J'espère que le représentant du casino fournira ici des explications pertinentes.
-
- Répondu par
- gatman211
- à Jan 31, 22, 06:52:49 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Has anyone been paid out yet? How are these casinos still operating? Taking everyone's money but not paying out there crooks.
Quelqu'un a déjà été payé ? Comment ces casinos fonctionnent-ils encore ? Prendre l'argent de tout le monde mais ne pas payer les escrocs.
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Feb 01, 22, 07:13:12 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello All,
We are experiencing delays in processing transactions for cryptocurrency as this is the only payment method for withdrawing funds for a number of countries. We are doing everything possible to resolve this situation.
We will try to process cryptocurrency payout requests next week.
We apologize for the delays and inconvenience caused.
Thank you for your patience in the matter.
Best Regards,
G-R AffiliatesBonjour à tous,
Nous rencontrons des retards dans le traitement des transactions en crypto-monnaie, car il s'agit du seul moyen de paiement permettant de retirer des fonds dans un certain nombre de pays. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation.
Nous essaierons de traiter les demandes de paiement en crypto-monnaie la semaine prochaine.
Nous nous excusons pour les retards et les désagréments occasionnés.
Merci pour votre patience en la matière.
Cordialement,
Affiliés GR -
- Répondu par
- gatman211
- à Feb 01, 22, 01:08:09 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Are you able to Interac etransfer because I will gladly do that if it makes this process faster.
Êtes-vous en mesure d'effectuer un virement Interac, car je le ferai avec plaisir si cela accélère ce processus.
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 07, 22, 12:40:28 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No. I have not heard anything from them.
Non, je n’ai rien entendu de leur part.
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 07, 22, 12:43:07 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Is there any other payment options you can pay faster too?
Like Neteller, Skrill Moneybookers or maybe pay faster to Bitcoin instead.Existe-t-il d’autres options de paiement permettant de payer plus rapidement ?
Comme Neteller, Skrill Moneybookers ou peut-être payez plus rapidement vers Bitcoin. -
- Répondu par
- triller79
- à Feb 07, 22, 12:45:10 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
MelissaN wrote
Hi Triller79,
Have you heard from the casino in the meantime? It's crazy how their withdrawals are slow. Players have been waiting for months to get their money. Hope the casino rep will provide some relevant explanation here.
No. I have not heard anything from them.
MelissaN a écrit
Salut Triller79,
Avez-vous eu des nouvelles du casino entre-temps ? C'est fou comme leurs retraits sont lents. Les joueurs attendent depuis des mois pour récupérer leur argent. J'espère que le représentant du casino fournira ici des explications pertinentes.
Non, je n’ai rien entendu de leur part.
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 07, 22, 12:45:14 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
MelissaN wrote
Hi Triller79,
Have you heard from the casino in the meantime? It's crazy how their withdrawals are slow. Players have been waiting for months to get their money. Hope the casino rep will provide some relevant explanation here.
No. I have not heard anything from them.
MelissaN a écrit
Bonjour Triller79,
Avez-vous eu des nouvelles du casino entre-temps ? C'est fou comme leurs retraits sont lents. Les joueurs attendent depuis des mois pour récupérer leur argent. J'espère que le représentant du casino fournira ici des explications pertinentes.
Non, je n’ai rien entendu de leur part.
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 07, 22, 12:45:58 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
G-R Affiliates wrote
Hello All,
We are experiencing delays in processing transactions for cryptocurrency as this is the only payment method for withdrawing funds for a number of countries. We are doing everything possible to resolve this situation.
We will try to process cryptocurrency payout requests next week.
We apologize for the delays and inconvenience caused.
Thank you for your patience in the matter.
Best Regards,
G-R AffiliatesIs there any other payment options you can pay faster too?
Like Neteller, Skrill Moneybookers or maybe pay faster to Bitcoin instead.Les affiliés GR ont écrit
Bonjour à tous,
Nous rencontrons des retards dans le traitement des transactions en crypto-monnaie, car il s'agit du seul moyen de paiement permettant de retirer des fonds dans un certain nombre de pays. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation.
Nous essaierons de traiter les demandes de paiement en crypto-monnaie la semaine prochaine.
Nous nous excusons pour les retards et les désagréments occasionnés.
Merci pour votre patience en la matière.
Cordialement,
Affiliés GRExiste-t-il d’autres options de paiement permettant de payer plus rapidement ?
Comme Neteller, Skrill Moneybookers ou peut-être payez plus rapidement vers Bitcoin. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 07, 22, 04:11:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi,
We'll try to reach the casino rep today and see if he can assist.
Salut,
Nous allons essayer de joindre le représentant du casino aujourd'hui et voir s'il peut nous aider.
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Feb 07, 22, 10:42:26 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear MelissaN,
The finance department processed another payment today.We recommend cards for withdrawal of funds.
Best Regards.
Chère MelissaN,
Le service financier a traité un autre paiement aujourd'hui. Nous recommandons les cartes pour le retrait de fonds.
Cordialement. -
- Répondu par
- triller79
- à Feb 08, 22, 01:11:46 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
G-R Affiliates wrote
Dear MelissaN,
The finance department processed another payment today.We recommend cards for withdrawal of funds.
Best Regards.
What cards?
Les affiliés GR ont écrit
Chère MelissaN,
Le service financier a traité un autre paiement aujourd'hui. Nous recommandons les cartes pour le retrait de fonds.
Cordialement.Quelles cartes ?
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Feb 08, 22, 06:23:46 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear triller79,
Bank cards. Two withdrawal requests were processed for you today and yesterday.
Cher triller79,
Cartes bancaires. Deux demandes de retrait ont été traitées pour vous aujourd'hui et hier. -
- Répondu par
- gatman211
- à Feb 08, 22, 08:58:52 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So you guys are able to process one payment a day? Well g I hope I'm next 🤞🏻
Donc vous êtes capables de traiter un paiement par jour ? Eh bien, j'espère que je suis le prochain 🤞🏻
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 09, 22, 11:51:42 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
G-R Affiliates wrote
Dear triller79,
Bank cards. Two withdrawal requests were processed for you today and yesterday.
Hello I received 0.013 BTC on February 8, 2022.
Les affiliés GR ont écrit
Cher triller79,
Cartes bancaires. Deux demandes de retrait ont été traitées pour vous aujourd'hui et hier.Bonjour, j'ai reçu 0,013 BTC le 8 février 2022.
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 09, 22, 11:55:30 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello I received 0.013 BTC on February 8, 2022.
I only have one 500 EUR withdrawal.
I don't know about the other one they said that they processed.
Maybe it is for @gatman211
Bonjour, j'ai reçu 0,013 BTC le 8 février 2022.
Je n'ai qu'un seul retrait de 500 EUR.
Je ne sais pas pour l'autre qu'ils ont dit avoir traité.
C'est peut-être pour @gatman211
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 10, 22, 03:13:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the heads up. Please let us know once you get the whole sum.
Merci pour l'information. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu la totalité de la somme.
-
- Répondu par
- HessuHopo
- à Feb 13, 22, 05:05:46 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I still have not received my withdrawal of 500 euros, I requested it on 17th of December.
Je n'ai toujours pas reçu mon retrait de 500 euros, je l'ai demandé le 17 décembre.
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 13, 22, 09:44:49 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello I requested new withdrawals to bitcoin on February 11.
Bonjour J'ai demandé de nouveaux retraits vers bitcoin le 11 février.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 22, 03:22:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HessuHopo wrote
I still have not received my withdrawal of 500 euros, I requested it on 17th of December.
Please private message me your casino username and we'll check with the casino rep when you can expect your withdrawal. What casino did you play at?
HessuHopo a écrit
Je n'ai toujours pas reçu mon retrait de 500 euros, je l'ai demandé le 17 décembre.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons auprès du représentant du casino quand vous pouvez vous attendre à votre retrait. Dans quel casino as-tu joué ?
-
- Répondu par
- triller79
- à Feb 17, 22, 08:50:56 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, today is the 5th business day since I requested new withdrawals from my account at argo casino but I did not receive any reply or follow up from them.
Bonjour, aujourd'hui c'est le 5ème jour ouvrable depuis que j'ai demandé de nouveaux retraits sur mon compte chez argo casino mais je n'ai reçu aucune réponse ni suivi de leur part.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 18, 22, 03:24:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
triller79 wrote
Hello, today is the 5th business day since I requested new withdrawals from my account at argo casino but I did not receive any reply or follow up from them.
Thanks for the update. Hope the casino rep will provide the update soon.
triller79 a écrit
Bonjour, aujourd'hui c'est le 5ème jour ouvrable depuis que j'ai demandé de nouveaux retraits sur mon compte chez argo casino mais je n'ai reçu aucune réponse ni suivi de leur part.
Merci pour la mise à jour. J'espère que le représentant du casino fournira bientôt la mise à jour.
-
- Répondu par
- HessuHopo
- à Feb 18, 22, 04:19:18 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Update about my Argocasino withdrawal. Requested it on December 17th, still pending.
Mise à jour concernant mon retrait Argocasino. Je l'ai demandé le 17 décembre, toujours en attente.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 18, 22, 04:24:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HessuHopo wrote
Update about my Argocasino withdrawal. Requested it on December 17th, still pending.
Thanks for the update. We'll ask the casino rep to look into it and tell us when the payment will be processed.
HessuHopo a écrit
Mise à jour concernant mon retrait Argocasino. Je l'ai demandé le 17 décembre, toujours en attente.
Merci pour la mise à jour. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner la situation et de nous indiquer quand le paiement sera traité.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- gatman211
- à Feb 18, 22, 03:38:42 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My withdrawal is pushing two months now to still nothing.
Mon retrait dure maintenant deux mois et toujours rien.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas