FERMÉ - Une nouvelle feuille. Virtual Group peut-il regagner votre confiance ?

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Dernier message fait il y a environ 15 ans par zuga
Jimbeaux
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Soda,

    Thanks for your feedback.

    I do have to defend CS on this one.  Our processor is sent the check information and they proceed to send the check. However, it takes 3 to 5 business days for them to send the tracking number back to us and for our Accounting department (which is in fact closed on weekends) to include it in the player's account.  So sometimes it happens that by the time we get the tracking number, the check has already arrived or is about to.  That's why I told you I think on Monday that we would have a tracking number for you soon.


    Since we process hundreds of withdrawals per day, it is obviously better if you have someone like me or your casino host looking after your withdrawal.  However, CS just follows procedure and is sometimes restricted to comments in the player's account.

    Best regards,

    Ingrid


    Thanks Ingrid - I'm going to delete my previous entry connected to this post since I would much rather deal with you anyway.

    Salut Soda,

    Merci pour vos commentaires.

    Je dois défendre CS sur celui-ci. Notre processeur reçoit les informations du chèque et procède à l'envoi du chèque. Il faut cependant 3 à 5 jours ouvrés pour qu'ils nous renvoient le numéro de suivi et pour que notre service Comptabilité (qui est en effet fermé le week-end) l'inclue dans le compte du joueur. Il arrive donc parfois qu'au moment où nous obtenons le numéro de suivi, le chèque soit déjà arrivé ou soit sur le point de l'arriver. C'est pourquoi je vous ai dit lundi que nous aurions bientôt un numéro de suivi pour vous.


    Puisque nous traitons des centaines de retraits par jour, il est évidemment préférable que quelqu'un comme moi ou l'hébergeur de votre casino s'occupe de votre retrait. Cependant, CS suit simplement la procédure et se limite parfois aux commentaires sur le compte du joueur.

    Cordialement,

    Ingrid


    Merci Ingrid - je vais supprimer mon entrée précédente liée à ce message car je préférerais de loin traiter avec vous de toute façon.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Medtrans,

    Basically the size of our group makes it difficult for us to pay in less time, this is mainly due to US restrictions and therefore banking limits.  Also, the amount of bonuses we offer makes the process of checking accounts longer than we would hope, due mainly to bonus abusers.

    I know this is probably not a satisfying answer and I would love to tell you we can send your money in two hours, unfortunately that is not the case.  Perhaps when the law changes we'll be able to reduce the time it takes.

    In the meantime, all I can do is try to get payments to you in 15 business days and allow you to enjoy our bonuses and other advantages with peace of mind smiley

    Best regards,

    Ingrid E.

    Bonjour Medtrans,

    Fondamentalement, la taille de notre groupe nous empêche de payer en moins de temps, cela est principalement dû aux restrictions américaines et donc aux limites bancaires. De plus, le montant des bonus que nous offrons rend le processus de vérification des comptes plus long que nous l'espérions, principalement en raison des abus de bonus.

    Je sais que ce n'est probablement pas une réponse satisfaisante et j'aimerais vous dire que nous pouvons envoyer votre argent en deux heures, malheureusement ce n'est pas le cas. Peut-être que lorsque la loi changera, nous pourrons réduire le temps nécessaire.

    En attendant, tout ce que je peux faire, c'est essayer de vous faire parvenir les paiements sous 15 jours ouvrés et vous permettre de profiter de nos bonus et autres avantages en toute sérénité. smiley

    Cordialement,

    Ingrid E.

  • Original Anglais Traduction Français

    15 days is not un reasonable however i have gotten several withdrawls from the virtual group and it never takes 15 days noramally it take almost 4 week to get it approved and an other 3 to 4 to get your money that's what i don't  like i have waited as long as 3 and 1/2 months you lose the trill of the win by then and it's nothing more then an argravation. and if you win more the once you are no longer allow to get any bonus of any kind they mark you as an advanced player and you can only use the amount you put in

    15 jours, ce n'est pas déraisonnable, mais j'ai reçu plusieurs retraits du groupe virtuel et cela ne prend jamais 15 jours. Normalement, il faut presque 4 semaines pour le faire approuver et 3 à 4 autres pour obtenir votre argent, c'est ce que je n'aime pas. Si vous avez attendu 3 mois et demi, vous perdez le trille de la victoire et ce n'est rien de plus qu'une aggravation. et si vous gagnez plus une fois que vous n'êtes plus autorisé à obtenir de bonus d'aucune sorte, ils vous marquent comme un joueur avancé et vous ne pouvez utiliser que le montant que vous avez investi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mamrone,

    Thank you for your feedback.

    I don't know if you've been following the thread but you're right, for a couple of months we had some trouble sending payments due to a processor that was down, and even before that, payments would take longer than 3 weeks.  However, the idea now is that we are attempting to bring our average time to 15 business days.  If you request a withdrawal, please feel free to PM me your username and casino and I'll be happy to oversee it.  In any case, withdrawals are taking less time than they used to, even without my help.

    If you were moved to "Advanced player" it means your gaming skills were analyzed and you are considered a knowledgeable player; the casino considers that you do not need bonuses in order to win.

    Sincerely,

    Ingrid

    Salut Mamrone,

    Merci pour votre avis.

    Je ne sais pas si vous avez suivi le fil mais vous avez raison, depuis quelques mois nous avons eu quelques difficultés à envoyer les paiements à cause d'un processeur en panne, et même avant cela, les paiements prenaient plus de 3 semaines . Cependant, l'idée est maintenant que nous essayons de ramener notre délai moyen à 15 jours ouvrables. Si vous demandez un retrait, n'hésitez pas à m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur et votre casino et je me ferai un plaisir de le superviser. De toute façon, les retraits prennent moins de temps qu’avant, même sans mon aide.

    Si vous avez été déplacé vers « Joueur avancé », cela signifie que vos compétences de jeu ont été analysées et que vous êtes considéré comme un joueur expérimenté ; le casino considère que vous n'avez pas besoin de bonus pour gagner.

    Sincèrement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your reply Ingrid.  I will still play at your casino, but it has to be when I am flushed with money and can wait longer for payment if I win.  grin grin

    medtrans

    Merci pour votre réponse Ingrid. Je jouerai toujours dans votre casino, mais je devrai le faire lorsque je serai rempli d'argent et que je pourrai attendre plus longtemps pour être payé si je gagne. gringrin

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your reply Ingrid.  I will still play at your casino, but it has to be when I am flushed with money and can wait longer for payment if I win.   grin grin

    medtrans


    We'll be happy to have you!  cool

    Merci pour votre réponse Ingrid. Je jouerai toujours dans votre casino, mais je devrai le faire lorsque je serai rempli d'argent et que je pourrai attendre plus longtemps pour être payé si je gagne. gringrin

    transméd


    Nous serons heureux de vous avoir! cool
  • Original Anglais Traduction Français

    I had a withdrawal at palace of chance from a free chip, I kept sending documents in multiple times, and my withdrawal was denied for the 4th time already.  Username is haudaica

    thanks

    J'ai eu un retrait au palais du hasard à partir d'une puce gratuite, j'ai continué à envoyer des documents plusieurs fois et mon retrait a déjà été refusé pour la 4ème fois. Le nom d’utilisateur est haudaica

    merci

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid I too want in with Amnesty bonus. Please review my account username  SMOKAKE at your casinos so that I can make deposit and claim bonus. I confess to having claimed multiple free chips but promise to behave nicely if giving a second chance.

    Salut Ingrid, moi aussi je veux participer avec le bonus Amnesty. Veuillez consulter le nom d'utilisateur de mon compte SMOKAKE dans vos casinos afin que je puisse effectuer un dépôt et réclamer un bonus. J'avoue avoir réclamé plusieurs jetons gratuits, mais je promets de bien me comporter si je donne une seconde chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a withdrawal at palace of chance from a free chip, I kept sending documents in multiple times, and my withdrawal was denied for the 4th time already.  Username is haudaica

    thanks


    Hi Taaadaaa,

    I reviewed your Palace of Chance account and our Accounting department has sent you several messages through the casino and even left you a message in your answering maching letting you know the documents that are still missing.  Ever since August 1st we received copy of your ID and copy of your credit card, but we are still missing the authorization form for that credit card and a copy of a current utility bill (I know you sent this last one for your Party City withdrawal but as I said it was not legible, so if possible try sending it in a jpg format).

    Unfortunately our Accounting department waits for a few days in order to approve the withdrawal, but if the documents are not received they are forced to deny it.

    Best regards,

    Ingrid

    J'ai eu un retrait au palais du hasard à partir d'une puce gratuite, j'ai continué à envoyer des documents plusieurs fois et mon retrait a déjà été refusé pour la 4ème fois. Le nom d’utilisateur est haudaica

    merci


    Salut Taaadaaa,

    J'ai examiné votre compte Palace of Chance et notre service Comptabilité vous a envoyé plusieurs messages via le casino et vous a même laissé un message dans votre répondeur vous informant des documents qui manquent encore. Depuis le 1er août, nous avons reçu une copie de votre pièce d'identité et une copie de votre carte de crédit, mais il nous manque toujours le formulaire d'autorisation pour cette carte de crédit et une copie d'une facture de services publics en cours (je sais que vous avez envoyé cette dernière pour votre retrait Party City mais comme je l'ai dit, ce n'était pas lisible, donc si possible essayez de l'envoyer au format jpg).

    Malheureusement, notre service comptable attend quelques jours pour approuver le retrait, mais si les documents ne parviennent pas, il est obligé de le refuser.

    Cordialement,

    Ingrid

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid I too want in with Amnesty bonus. Please review my account username  SMOKAKE at your casinos so that I can make deposit and claim bonus. I confess to having claimed multiple free chips but promise to behave nicely if giving a second chance.


    Hi Smokake,

    Thanks for posting!  I'll get your account reviewed and send you a PM with the bonus code once you're ready to deposit.

    Best regards,

    Ingrid

    Salut Ingrid, moi aussi je veux participer avec le bonus Amnesty. Veuillez consulter le nom d'utilisateur de mon compte SMOKAKE dans vos casinos afin que je puisse effectuer un dépôt et réclamer un bonus. J'avoue avoir réclamé plusieurs jetons gratuits, mais je promets de bien me comporter si je donne une seconde chance.


    Salut Smokekake,

    Merci d'avoir posté! Je ferai examiner votre compte et vous enverrai un MP avec le code bonus une fois que vous serez prêt à déposer.

    Cordialement,

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! Maybe Ingrid can answer this? smiley

    I wonder which casinos in the Virtual group that is connected with another? I noticed yesterday that I deposit at Wild Vegas and it said Cool Cat in my neteller account.

    Which casinos is "skins" and which ones is "real"?

    I have now deposit and won at two Virtual group casinos in 2 days and I am always a bit nervous about the "several account rule" even if I only have one account/casino/skin.

    Do I have to send new documents to every new casino I make withdrawals from in the Virtual group?

    /Maphesto

    Salut! Peut-être qu'Ingrid pourra répondre à cette question ? smiley

    Je me demande quels casinos du groupe Virtuel sont connectés à un autre ? J'ai remarqué hier que je déposais sur Wild Vegas et il était écrit Cool Cat sur mon compte Neteller.

    Quels casinos sont des « skins » et lesquels sont « réels » ?

    J'ai maintenant déposé et gagné dans deux casinos de groupe virtuels en 2 jours et je suis toujours un peu nerveux à propos de la « règle de plusieurs comptes » même si je n'ai qu'un seul compte/casino/skin.

    Dois-je envoyer de nouveaux documents à chaque nouveau casino sur lequel j'effectue des retraits dans le groupe Virtuel ?

    /Maphesto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    I've had a couple of very busy days.  I have some PMs pending and a couple of posts to answer, I just wanted to apologize for the delay and I'll try to answer everyone by tomorrow.

    Best regards,

    Ingrid

    Salut tout le monde,

    J'ai eu quelques journées très chargées. J'ai quelques MP en attente et quelques messages auxquels répondre, je voulais juste m'excuser pour le retard et j'essaierai de répondre à tout le monde d'ici demain.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All,

    Afraid I have my negative pants on today when it comes to this group!  smiley

    Can Virtual Group regain my trust?  Stop that is too funny in short NO!! >:(

    Absolutely I believe in giving someone a second chance but lets face it its not like their rogue behaviour was a glitch its been deliberate and ongoing for years.  The disrespect for their players the poor and mostly rude customer service is all part and parcel of this group! So what if they offer alot bonuses and free chips etc thats easy to do when they have no intention on paying out.

    I have to say I find it hilarious that now that more and more accredited and legit RTG casinos have begun to surface with great customer service and fast payment times suddenly the virtual group want to make it up to us!  I say too little too late.

    Everyone is going on about how great this is etc well all I can say is lets see how long it lasts dont hold ya breathe lol. I understand that they are a large group and they need their "15 days" for processing but why bother when there are a so many great RTG's now paying in 24hrs or less and one that pays instantly....to me thats crazy talk.

    The only thing this group is good at is excuses from customer service to the managers they all have a degree in excuses and spin cheesy

    15 days what a joke dont be fooled they run on a different calendar you can usually times whatever they say by four easily.

    Sorry bout the negative post but when you have been screwed over big time which I have you dont forget it quickly...

    Good luck all hope i am wrong

    Bonjour à tous,

    J'ai peur de porter mon pantalon négatif aujourd'hui quand il s'agit de ce groupe ! smiley

    Virtual Group peut-il regagner ma confiance ? Arrêtez c'est trop drôle bref NON !! > :(

    Absolument, je crois qu'il faut donner une seconde chance à quelqu'un, mais avouons-le, ce n'est pas comme si leur comportement voyou était un problème, c'était délibéré et continu depuis des années. Le manque de respect envers leurs joueurs, le service client médiocre et surtout grossier fait partie intégrante de ce groupe ! Et s’ils offrent beaucoup de bonus et de jetons gratuits, etc., c’est facile à faire lorsqu’ils n’ont pas l’intention de payer.

    Je dois dire que je trouve hilarant que, maintenant que de plus en plus de casinos RTG accrédités et légitimes ont commencé à faire surface avec un excellent service client et des délais de paiement rapides, le groupe virtuel veuille soudainement se rattraper ! Je dis trop peu, trop tard.

    Tout le monde dit à quel point c'est génial, etc. et bien, tout ce que je peux dire, c'est voyons combien de temps cela dure, ne vous retenez pas de respirer mdr. Je comprends qu'il s'agit d'un grand groupe et qu'ils ont besoin de leurs "15 jours" pour le traitement, mais pourquoi s'embêter quand il y a tant d'excellents RTG qui paient maintenant en 24 heures ou moins et un qui paie instantanément... pour moi, c'est un discours fou.

    La seule chose pour laquelle ce groupe est bon, ce sont les excuses, du service client aux managers, ils ont tous un diplôme en excuses et en manipulations. cheesy

    15 jours, quelle blague, ne vous y trompez pas, ils fonctionnent sur un calendrier différent, vous pouvez généralement multiplier facilement ce qu'ils disent par quatre.

    Désolé pour le post négatif mais quand vous vous êtes fait avoir à tort et à travers ce que j'ai fait, ne l'oubliez pas rapidement...

    Bonne chance à tous, j'espère que je me trompe

  • Original Anglais Traduction Français

    no youre more than right!


    the players which keep them in business mostly just dont know about their reputation as they  they hide with all their sister casinos.

    knowing about their business practise and still depositng with them is just insane if you ask me..

    its up to everybodies own but you are really on your own then if they screw you around.. just look into this forum.. i see more than 3 threads complaining about virtual outfits..


    theyll never be on a new leaf and anybodiy believing that is way to naive for online gambling imho.



    cheers

    coxwel

    non, tu as plus que raison !


    les joueurs qui les maintiennent en activité ne connaissent tout simplement pas leur réputation car ils se cachent avec tous leurs casinos frères.

    connaître leurs pratiques commerciales et continuer à déposer auprès d'eux est tout simplement insensé si vous me demandez.

    c'est à chacun de décider, mais vous êtes vraiment seul, alors s'ils vous trompent... il suffit de regarder sur ce forum... je vois plus de 3 fils de discussion se plaignant des tenues virtuelles.


    ils ne seront jamais sur une nouvelle feuille et quiconque croira que c'est une manière naïve pour le jeu en ligne à mon humble avis.



    acclamations

    coxwel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid,

    Could you get my account reviewed  - I dont think i've abused your casino however I want to make sure everything is ok because i'd like to play at your casinos.

    my account is always:  pthomas82

    Its good to see a rep show this level of interest in our community.

    I only usually make 2 or 3 deposits a month (currently playing ringmaster casino and rivernile casino). However im interested to swapping to 2 of your casinos!

    Is there issues with playing with 2 different casinos - If I have bad luck at 1 I often swap to the other smiley

    Thanks

    P.T

    Bonjour Ingrid,

    Pourriez-vous faire examiner mon compte ? Je ne pense pas avoir abusé de votre casino, mais je veux m'assurer que tout va bien car j'aimerais jouer dans vos casinos.

    mon compte est toujours : ptomas82

    C'est bien de voir un représentant montrer ce niveau d'intérêt pour notre communauté.

    Je ne fais généralement que 2 ou 3 dépôts par mois (je joue actuellement au casino Ringmaster et au casino Rivernile). Cependant, je suis intéressé à passer à 2 de vos casinos !

    Y a-t-il des problèmes à jouer avec 2 casinos différents ? Si j'ai de la malchance dans l'un d'entre eux, je passe souvent à l'autre. smiley

    Merci

    TP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! Maybe Ingrid can answer this? smiley

    I wonder which casinos in the Virtual group that is connected with another? I noticed yesterday that I deposit at Wild Vegas and it said Cool Cat in my neteller account.

    Which casinos is "skins" and which ones is "real"?

    I have now deposit and won at two Virtual group casinos in 2 days and I am always a bit nervous about the "several account rule" even if I only have one account/casino/skin.

    Do I have to send new documents to every new casino I make withdrawals from in the Virtual group?

    /Maphesto


    Hi Maphesto,

    I hope you're well.  These are the skins:

    Prism / Slots of Vegas
    Cool Cat / Wild Vegas
    Virtual / Vegas Strip

    You can have an account in Prism and another one in Slots of Vegas, it is not a problem.  You can even request a bonus in one and another bonus in the other one, it is as if they were separate casinos.  However, you have to make sure you log into each one with separate usernames.  If username "x" was created for Prism, use it only in Prism.  And use username "y" in SOV only.

    And just make sure you do not have more than one account per each casino (considering skins as separate casinos).

    If your documents have been received in one casino, you can ask us to transfer them to the other casinos where you have an account.

    Best regards,

    Ingrid

    Salut! Peut-être qu'Ingrid pourra répondre à cette question ? smiley

    Je me demande quels casinos du groupe Virtuel sont connectés à un autre ? J'ai remarqué hier que je déposais sur Wild Vegas et il était écrit Cool Cat sur mon compte Neteller.

    Quels casinos sont des « skins » et lesquels sont « réels » ?

    J'ai maintenant déposé et gagné dans deux casinos de groupe virtuels en 2 jours et je suis toujours un peu nerveux à propos de la « règle de plusieurs comptes » même si je n'ai qu'un seul compte/casino/skin.

    Dois-je envoyer de nouveaux documents à chaque nouveau casino sur lequel j'effectue des retraits dans le groupe Virtuel ?

    /Maphesto


    Bonjour Mapesto,

    J'espère que vous allez bien. Voici les skins :

    Prisme / Machines à sous de Vegas
    Chat cool / Vegas sauvage
    Virtuel / Vegas Strip

    Vous pouvez avoir un compte sur Prism et un autre sur Slots of Vegas, ce n'est pas un problème. Vous pouvez même demander un bonus dans l’un et un autre bonus dans l’autre, c’est comme s’il s’agissait de casinos distincts. Cependant, vous devez vous assurer de vous connecter à chacun avec des noms d’utilisateur distincts. Si le nom d'utilisateur "x" a été créé pour Prism, utilisez-le uniquement dans Prism. Et utilisez le nom d'utilisateur "y" en SOV uniquement.

    Et assurez-vous simplement de ne pas avoir plus d'un compte par casino (en considérant les skins comme des casinos distincts).

    Si vos documents ont été reçus dans un casino, vous pouvez nous demander de les transférer vers les autres casinos où vous avez un compte.

    Cordialement,

    Ingrid

    0.7/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid,

    Could you get my account reviewed  ...


    Hi PT,

    Thanks for posting.  I'll get your account reviewed and send you the bonus code by PM as soon as you're ready.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Ingrid,

    Pourriez-vous faire examiner mon compte...


    Salut PT,

    Merci d'avoir posté. Je ferai examiner votre compte et vous enverrai le code bonus par MP dès que vous serez prêt.

    Cordialement,

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update on my withdrawal from prism.....still waiting!!! laugh_out_loud
    it's been 11 business days now and they say within the next few days for approval...not sure why they say 7 to 10 on the website sad
    Anyhow, Ingrid has been most kind and hopefully she will use her magic to speed it up a bit maybe????

    Juste une petite mise à jour sur mon retrait de prism.....j'attends toujours !!! laugh_out_loud
    cela fait 11 jours ouvrables maintenant et ils disent dans les prochains jours pour approbation... je ne sais pas pourquoi ils disent 7 à 10 sur le site Web sad
    Quoi qu'il en soit, Ingrid a été très gentille et j'espère qu'elle utilisera sa magie pour accélérer un peu peut-être ????

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mdlbug,

    As I mentioned in my PM last week, your withdrawal will be approved tomorrow.  Since there was a small delay in approving it (tomorrow will be 11 days) I will try to get the money sent to you sooner than usual.

    Best regards,

    Ingrid E.

    Salut mdlbug,

    Comme je l'ai mentionné dans mon MP la semaine dernière, votre retrait sera approuvé demain. Comme il y a eu un petit retard dans l'approbation (demain sera 11 jours), j'essaierai de vous envoyer l'argent plus tôt que d'habitude.

    Cordialement,

    Ingrid E.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well hi all this is for Miss Ingrid it has been a month today for my withdrawl and I get a different anwser every time I live chat with someone at Coolcat Casino. They tell me it's going out the end of the week and that comes and I hear sorry you were missinformed. It really is enough to drive a person mad!!!!!!! So could you please see if you can get any reliable info! judi99
    AND SHOW ME THE MONEY

    Eh bien, salut, tout cela est pour Miss Ingrid, cela fait un mois aujourd'hui pour mon retrait et je reçois une réponse différente à chaque fois que je discute en direct avec quelqu'un sur Coolcat Casino. On me dit que ça sort à la fin de la semaine et ça arrive et j'entends désolé que tu aies été mal informé. C'est vraiment suffisant pour rendre une personne folle !!!!!!! Alors pourriez-vous s'il vous plaît voir si vous pouvez obtenir des informations fiables ! judi99
    ET MONTRE-MOI L'ARGENT

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Judi,

    I hope you're well.

    We'd like to sincerely apologize for the delay in sending your cashout, and for any confusion on the information you've received.  Dozens of players contact CS daily asking about their withdrawals and so initially they give the regular expected time.  In this case, however, there was a delay that falls outside our standard estimates.

    Your withdrawal was approved within the expected 7 to 10 business days.  However, even though it should have been sent at the end of last week or the beginning of this one, unfortunately due to banking restrictions / limits, we were forced to delay it.

    We apologize once more for the inconvenience.  I can assure you that you will receive your funds next week at the latest; I'll send you a PM with a more exact date as soon as the information is available.

    Best regards,

    Ingrid

    Salut Judi,

    J'espère que vous allez bien.

    Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour le retard dans l'envoi de votre retrait et pour toute confusion sur les informations que vous avez reçues. Des dizaines de joueurs contactent CS quotidiennement pour leur demander quels sont leurs retraits et donnent donc initialement l'heure habituelle prévue. Dans ce cas-ci, cependant, il y a eu un retard qui dépasse nos estimations standards.

    Votre retrait a été approuvé dans les 7 à 10 jours ouvrables prévus. Cependant, même s'il aurait dû être envoyé à la fin de la semaine dernière ou au début de celle-ci, malheureusement en raison des restrictions/limites bancaires, nous avons été contraints de le retarder.

    Nous nous excusons une fois de plus pour la gêne occasionnée. Je peux vous assurer que vous recevrez vos fonds au plus tard la semaine prochaine ; Je vous enverrai un MP avec une date plus précise dès que l'information sera disponible.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure how i missed this thread but i can see Ingrid is doing her best to improve
    things at the Virtual Group and i wish her all the best  smiley

    I understand the reasons why this thread was made and one of the main ones is
    trying to get withdrawal payments down to 15 business days .

    What i would like to understand is how on the website it states that withdrawal
    requests will be approved within 7-10 business days but on the other hand if your
    request is denied it will be done within 72 hours .

    Now im no maths genius or anything but surely if you can deny someone a withdrawal
    request in 72 hours then you can approve a request within the same 72 hours huh?

    I think thats a real gripe of mine about Virtual the approval time is not on in my
    opinion . I have many poker sites and casinos downloaded and getting approval
    is never more than 48 hours and thats even when you havent sent the right documents etc.They notify you straight away and you can get it sorted quick exclamation!

    There is absolutely no reason that getting approval for a withdrawal should take more than 72 hours max .


    Also i was wondering what the procedure is once you get approved for example if i have been approved and been told that i will get a cheque sent to me .
    A couple of days to get processed and then maybe 3-5 days for post huh


    Je ne sais pas comment j'ai raté ce fil de discussion, mais je vois qu'Ingrid fait de son mieux pour s'améliorer.
    choses au groupe virtuel et je lui souhaite tout le meilleur smiley

    Je comprends les raisons pour lesquelles ce fil a été créé et l'une des principales est
    essayer de réduire les paiements de retrait à 15 jours ouvrables.

    Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment sur le site il est indiqué que le retrait
    les demandes seront approuvées dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, mais en revanche si votre
    la demande est refusée, elle sera effectuée dans les 72 heures.

    Maintenant, je ne suis pas un génie en mathématiques ou quoi que ce soit, mais sûrement si vous pouvez refuser un retrait à quelqu'un
    demande dans les 72 heures, vous pouvez approuver une demande dans les mêmes 72 heureshuh?

    Je pense que c'est un de mes vrais reproches à propos de Virtual, le délai d'approbation n'est pas activé dans mon
    avis . J'ai téléchargé de nombreux sites de poker et casinos et j'ai obtenu l'approbation
    ne dépasse jamais 48 heures et cela même lorsque vous n'avez pas envoyé les bons documents, etc. Ils vous avertissent immédiatement et vous pouvez régler le problème rapidement. exclamation !

    Il n'y a absolument aucune raison pour que l'obtention de l'approbation d'un retrait prenne plus de 72 heures maximum.


    De plus, je me demandais quelle était la procédure une fois que vous aviez été approuvé, par exemple si j'avais été approuvé et si on m'avait dit que je recevrais un chèque.
    Quelques jours pour le traitement, puis peut-être 3 à 5 jours pour le courrierhuh


  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    Our group of casinos is by far larger than most others, especially within the ones that accept US players.

    On top of this, we offer very large bonuses, and this attracts hundreds of players per day that try to cash out money in fraudulent ways or by trying to "cheat" our terms and conditions.  Sometimes it is easy for our Withdrawals department to spot a withdrawal that has to be denied, in which case they do so right way, but in other cases they do take longer to deny them.  In the case of approvals, there are procedures that need to be followed before a withdrawal can be approved, and this is for the player's safey as well as ours.

    As I mentioned to you in the other thread, it takes us approximately 15 business days to process and send out a cashout.  We are aware this is longer than other casinos, but unfortunately it is what we can offer at the moment, due to the amount of players I mentioned and also other factors such as banking restrictions.

    We hope the promotions we offer are worth waiting a little longer for a cashout.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Carlito,

    Notre groupe de casinos est de loin plus grand que la plupart des autres, en particulier parmi ceux qui acceptent les joueurs américains.

    En plus de cela, nous offrons des bonus très importants, ce qui attire chaque jour des centaines de joueurs qui tentent d'encaisser de l'argent de manière frauduleuse ou en essayant de « tricher » sur nos termes et conditions. Parfois, il est facile pour notre service des retraits de repérer un retrait qui doit être refusé, auquel cas il le fait correctement, mais dans d'autres cas, il lui faut plus de temps pour le refuser. Dans le cas des approbations, certaines procédures doivent être suivies avant qu'un retrait puisse être approuvé, et cela est pour la sécurité du joueur ainsi que la nôtre.

    Comme je vous l'ai mentionné dans l'autre fil de discussion, il nous faut environ 15 jours ouvrables pour traiter et envoyer un retrait. Nous sommes conscients que c'est plus long que les autres casinos, mais malheureusement c'est ce que nous pouvons offrir pour le moment, en raison du nombre de joueurs que j'ai mentionné et également d'autres facteurs tels que les restrictions bancaires.

    Nous espérons que les promotions que nous proposons valent la peine d'attendre un peu plus longtemps pour un retrait.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    I play at lots of Microgaming Casinos which is also a large group and have never
    had to wait more than 48 hours for approval .

    Yes its a lot easier to deny someone a withdrawal request thats true but im pretty
    sure these approvals can be done quicker than 10 business days .

    Party Casino is a massive group and all approvals are given within 48 hours .
    Also you have stated in previous posts that there are restrictions etc for players in the
    US which i understand but you say international payouts are quicker .

    Can i expect my payout to be quicker as im in the UK then ?  i doubt it
    I will be honestly amazed if i get my cheque within 15 business days after my request
    to be honest.

    I expect to be joining the list of players on Virtual let down by slow payments
    but lets hope by some miracle i get paid within that time frame and we can see
    progress being made.

    Je joue dans de nombreux casinos Microgaming qui est également un grand groupe et je n'ai jamais
    J'ai dû attendre plus de 48 heures pour obtenir l'approbation.

    Oui, c'est beaucoup plus facile de refuser à quelqu'un une demande de retrait, c'est vrai, mais je suis jolie
    assurez-vous que ces approbations peuvent être effectuées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrables.

    Party Casino est un groupe massif et toutes les approbations sont données dans les 48 heures.
    Vous avez également déclaré dans des messages précédents qu'il existe des restrictions, etc. pour les joueurs du
    Aux États-Unis, ce que je comprends, mais vous dites que les paiements internationaux sont plus rapides.

    Puis-je m'attendre à ce que mon paiement soit plus rapide puisque je suis au Royaume-Uni ? j'en doute
    Honnêtement, je serai étonné si je reçois mon chèque dans les 15 jours ouvrables suivant ma demande.
    pour être honnête.

    Je m'attends à rejoindre la liste des joueurs sur Virtual déçus par la lenteur des paiements.
    mais espérons que, par miracle, je serai payé dans ce délai et nous pourrons voir
    des progrès sont réalisés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    Microgaming does not accept US players, which makes their payout process by far simpler than ours.

    In the case of international players, sometimes we're able to send payments faster.  However, this isn't always the case, it also depends on the payment method they choose and many other factors. See below a post from this same thread:


    As a matter of fact, Club Player, which is a Virtual Group casino, gave me my money 2 days after the withdrawal was approved. They are together with Class 1 and Everest Casino the fastest I have met.


    I do expect your payment to be sent within the 15 business days as this is the standard of how long payments are currently taking.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Carlito,

    Microgaming n'accepte pas les joueurs américains, ce qui rend leur processus de paiement bien plus simple que le nôtre.

    Dans le cas des acteurs internationaux, nous sommes parfois en mesure d'envoyer des paiements plus rapidement. Cependant, ce n’est pas toujours le cas, cela dépend aussi du mode de paiement choisi et de nombreux autres facteurs. Voir ci-dessous un article de ce même fil :


    En fait, Club Player, qui est un casino du groupe virtuel, m'a donné mon argent 2 jours après l'approbation du retrait. Ils sont avec Class 1 et Everest Casino les plus rapides que j'ai rencontrés.


    Je m'attends à ce que votre paiement soit envoyé dans les 15 jours ouvrables, car c'est la norme concernant la durée actuelle des paiements.

    Cordialement,

    Ingrid

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid ,

    So i should expect my cheque to arrive by this Thursday as you say  in the above
    post then as that will be 15 business days .

    weeeeeeeee happy days  grin

    Bonjour Ingrid,

    Je devrais donc m'attendre à ce que mon chèque arrive d'ici jeudi, comme vous le dites ci-dessus.
    postez-le alors car cela prendra 15 jours ouvrables.

    weeeeeeeee jours heureux grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid,
    Thank you very much for your prompt response. They must not want to mess with you because I checked my quicktender account and low and behold it was there. So thanks again. They told me then end of next week on friday also. Works for me.
    Judi McMullen

    Bonjour Ingrid,
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Ils ne doivent pas vouloir vous embêter parce que j'ai vérifié mon compte quicktender et bas et voilà, il était là. Alors merci encore. Ils me l'ont dit à la fin de la semaine prochaine, vendredi également. Travaille pour moi.
    Judi McMullen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Judi,

    That actually wasn't me.  As I had mentioned, we were forced to delay your cashout but because of that, there was already a priority on it so it would be sent as soon as possible.  I would love to take credit but I didn't really do anything cheesy

    Enjoy your winnings!!

    Ingrid

    Salut Judi,

    En fait, ce n'était pas moi. Comme je l'avais mentionné, nous avons été obligés de retarder votre retrait mais à cause de cela, il y avait déjà une priorité donc il serait envoyé le plus rapidement possible. J'adorerais m'en attribuer le mérite mais je n'ai vraiment rien fait cheesy

    Profitez de vos gains !!

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid ,

    So i should expect my cheque to arrive by this Thursday as you say  in the above
    post then as that will be 15 business days .

    weeeeeeeee happy days  grin


    Hi Carlito,

    I do expect your payment to be sent within the regular estimated date, withdrawals are usually sent that way.  Please notice however that the 15 business days are for the payment to be sent, not for you to receive it.  This has been very clear in all my posts, but I wanted to clarify.

    If you send me a NETeller account number, you will receive the payment faster.  This would have to be done soon, since your payment is already being processed.  If not, it will be sent to you by Money Gram; we cannot send a check to the UK and we cannot send you a wire transfer due to the amount.  So if you have a NETeller account (or if not you can open one quickly), I would really recommend this method, please send me a PM with it.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Ingrid,

    Je devrais donc m'attendre à ce que mon chèque arrive d'ici jeudi, comme vous le dites ci-dessus.
    postez alors car cela fera 15 jours ouvrables.

    weeeeeeeee jours heureux grin


    Bonjour Carlito,

    Je m'attends à ce que votre paiement soit envoyé à la date estimée habituelle, les retraits sont généralement envoyés de cette façon. Veuillez noter cependant que les 15 jours ouvrables sont destinés à l'envoi du paiement et non à sa réception. Cela a été très clair dans tous mes messages, mais je voulais clarifier.

    Si vous m'envoyez un numéro de compte NETeller, vous recevrez le paiement plus rapidement. Cela devrait être fait prochainement, puisque votre paiement est déjà en cours de traitement. Dans le cas contraire, il vous sera envoyé par Money Gram ; nous ne pouvons pas envoyer de chèque au Royaume-Uni et nous ne pouvons pas vous envoyer de virement bancaire en raison du montant. Donc si vous avez un compte NETeller (ou sinon vous pouvez en ouvrir un rapidement), je recommanderais vraiment cette méthode, merci de m'envoyer un MP avec.

    Cordialement,

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ingrid ,

    I dont have a NETeller account .

    but i am happy to recieve the payment by Money Gram i understand i will need a
    reference number to do this .

    pm sent.

    Bonjour Ingrid,

    Je n'ai pas de compte NETeller.

    mais je suis heureux de recevoir le paiement par Money Gram. Je comprends que j'aurai besoin d'un
    numéro de référence pour ce faire.

    MP envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlito,

    I answered your PM in case you can see it in the "My messages" tab. Thank you for your email address, just in case.

    I really recommend NETeller, you would receive the funds as soon as we send them; Money Gram is a little more complicated.

    Our casino staff will send you an email with details needed for you to pick up your withdrawal as soon as they are available.  I will also be checking up on it.

    Best regards,

    Ingrid

    Bonjour Carlito,

    J'ai répondu à ton MP au cas où tu le verrais dans l'onglet "Mes messages". Merci pour votre adresse email, au cas où.

    Je recommande vraiment NETeller, vous recevrez les fonds dès que nous les enverrons ; Money Gram est un peu plus compliqué.

    Notre personnel du casino vous enverra un e-mail contenant les détails nécessaires pour que vous puissiez récupérer votre retrait dès qu'ils seront disponibles. Je vais également le vérifier.

    Cordialement,

    Ingrid

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Ingrid thanks for your reply .
    Id rather it was simple you will know better than me obviously so i have opened a NETeller account .

    I will send you pm with my NETeller account info .

    Ok Ingrid, merci pour ta réponse.
    Je préférerais que ce soit simple, vous le saurez mieux que moi évidemment, j'ai donc ouvert un compte NETeller.

    Je vous enverrai un MP avec les informations de mon compte NETeller.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay so, i just recieved a pm from Ingrid telling me that the first installment on my withdrawal was sent on Friday!! It is in fact sitting at my local Fedex waiting to be delivered or better yet picked up tomorrow!!! Thank you Ingrid
    And yes folks, it was all done within 15 days from withdrawal request!!! very promising for this group of casinos!!

    Bon alors je viens de recevoir un MP d'Ingrid m'informant que le premier versement de mon retrait a été envoyé vendredi !! Il est en fait chez mon Fedex local en attente d'être livré ou mieux encore récupéré demain !!! Merci Ingrid
    Et oui les amis, tout a été fait dans les 15 jours suivant la demande de retrait !!! très prometteur pour ce groupe de casinos !!

  • Original Anglais Traduction Français

    excellent mdlbug glad you got sorted out  smiley

    Hope im in the same boat as you soon just waiting for funds to hit my NETeller
    account maybe in the next few days im not sure .

    Then i will be able to also give a thumbs up to steady progress being made at Virtual
    smiley

    excellent mdlbug, content que tu aies réglé le problème smiley

    J'espère que je serai bientôt dans le même bateau que vous, en attendant que les fonds arrivent sur mon NETeller.
    compte peut-être dans les prochains jours, je ne suis pas sûr.

    Ensuite, je pourrai également saluer les progrès constants réalisés chez Virtual.
    smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Carlito,

    I've explained before: it usually takes 15 business days for withdrawals to be sent.  This means, at the end of Thursday (our time) we'll still be within the regular expected time.

    I've also explained that I hope there will be no delays, and that if you gave me a NETeller account it would mean you would RECEIVE your money faster. 


    Please notice however that the 15 business days are for the payment to be sent, not for you to receive it.  This has been very clear in all my posts, but I wanted to clarify.
    If you send me a NETeller account number, you will receive the payment faster. 


    There is a difference between us sending the money and you receiving it.  By Money Gram, I explained, you would not receive it immediately, but by NETeller you will receive it as soon as we send it.  I never said giving me a NETeller account would allow us to send the money faster.

    I also explained that CS has to work allowing for possible delays, which sometimes happen. I am personally looking into this for you, trying to get your money sent as soon as possible, but we haven't even reached the regular estimated time.

    I'll send you an email as soon as your cashout is sent.  If for some reason I see it will take longer than the regular 15 business days, you'll also hear it directly from me and I'll give you any details you may need.

    Ingrid

    Carlito,

    Je l'ai déjà expliqué : il faut généralement 15 jours ouvrables pour que les retraits soient envoyés. Cela signifie qu'à la fin de jeudi (notre heure), nous serons toujours dans les délais prévus.

    J'ai également expliqué que j'espère qu'il n'y aura pas de retard et que si vous me donniez un compte NETeller, cela signifierait que vous RECEVREZ votre argent plus rapidement.


    Veuillez noter cependant que les 15 jours ouvrables sont destinés à l'envoi du paiement et non à sa réception. Cela a été très clair dans tous mes messages, mais je voulais clarifier.
    Si vous m'envoyez un numéro de compte NETeller, vous recevrez le paiement plus rapidement.


    Il y a une différence entre nous envoyant de l’argent et vous le recevant. Par Money Gram, je vous ai expliqué, vous ne le recevrez pas immédiatement, mais par NETeller vous le recevrez dès que nous l'enverrons . Je n'ai jamais dit que me donner un compte NETeller nous permettrait d' envoyer de l'argent plus rapidement.

    J'ai également expliqué que CS doit travailler en tenant compte d'éventuels retards, qui surviennent parfois. J'examine personnellement cette question pour vous, en essayant d'envoyer votre argent le plus rapidement possible, mais nous n'avons même pas atteint le délai estimé habituel.

    Je vous enverrai un e-mail dès que votre retrait sera envoyé. Si, pour une raison quelconque, je constate que cela prendra plus de 15 jours ouvrables, vous en serez également informé directement par moi et je vous donnerai tous les détails dont vous pourriez avoir besoin.

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Carlito,
    I have been following this since you first posted the chat transcript on the 24th of August. If I use that as a starting date, one where the casino has verified receiving your Documentation and was submitting the withdrawal for review and approval, the 15 business days that Ingrid quoted you comes out to the 14th or 15th of September if there have been no banking holidays in that time frame, based on your location.

    The advice Ingrid gave you for the netteller account was good, as it places the moneys to you for being available the same time they send it, keeping you from having to wait another day or two for a wire transfer to go through it's own red tape.

    This does not mean the money may not clear earlier, based on volume and whatever paperwork the casino's accounting has to do, but it is still a week away from when they told you you should be expecting your check...

    Not trying to be a smart alec here when i say "A watched pot"... but time to let the wheels turn as they need to... if tuesday or wednesday next week the moneys have still not been sent... Then will be the time to try getting Ingrid to see where the foul up is...

    Carlito,
    Je suis cela depuis que vous avez publié pour la première fois la transcription du chat le 24 août. Si j'utilise cela comme date de début, celle à laquelle le casino a vérifié la réception de votre documentation et soumettait le retrait pour examen et approbation, les 15 jours ouvrables qu'Ingrid vous a cités expirent le 14 ou le 15 septembre s'il n'y a pas eu de retrait. jours fériés pendant cette période, en fonction de votre emplacement.

    Le conseil qu'Ingrid vous a donné pour le compte Neteller était bon, car il vous permet de disposer de l'argent au moment même où il l'envoie, vous évitant ainsi d'avoir à attendre encore un jour ou deux pour qu'un virement bancaire passe par ses propres formalités administratives. .

    Cela ne veut pas dire que l'argent ne peut pas être réglé plus tôt, en fonction du volume et des documents que la comptabilité du casino doit remplir, mais il reste encore une semaine avant le moment où ils vous ont dit que vous devriez attendre votre chèque...

    Je n'essaie pas d'être un malin ici quand je dis "Un pot surveillé"... mais il est temps de laisser les roues tourner comme elles le doivent... si mardi ou mercredi la semaine prochaine l'argent n'a toujours pas été envoyé... Alors Ce sera le moment d'essayer de faire voir à Ingrid où se situe la faute...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jimbeux ,

    If you check back in the CoolCat Casino N/D thread you will see that i made
    my first post about making my withdrawal request on the 20th August .
    I then got confirmation from live chat on the 21st August that my documents were
    all in order and my withdrawal request was being reviewed and still to be approved.

    The 24th of August was the first time i posted any live chat in a thread but i still
    have the live chat from the 21st of August saved.
    So the 15 business days that you are hoping Virtual can get there time frame down
    to would be this Friday and Ingrid has already agreed with me in previous post that
    would be 15 business days. Anyway Ingrid is doing the best she can i agree there is
    only so much she can do.

    This Friday 10th September if the money has not been sent is time to see
    where the foul up is...

    Bonjour Jimbeux,

    Si vous revenez dans le fil de discussion CoolCat Casino N/D, vous verrez que j'ai fait
    mon premier message concernant ma demande de retrait le 20 août.
    J'ai ensuite reçu la confirmation par chat en direct le 21 août que mes documents étaient bien
    tout était en ordre et ma demande de retrait était en cours d'examen et devait encore être approuvée.

    Le 24 août était la première fois que je publiais un chat en direct dans un fil de discussion, mais je continue
    sauvegardez le chat en direct du 21 août.
    Ainsi, les 15 jours ouvrables que vous espérez pour que Virtual puisse arriver sont plus courts
    ce serait ce vendredi et Ingrid a déjà convenu avec moi dans le post précédent que
    serait de 15 jours ouvrables. Quoi qu'il en soit, Ingrid fait de son mieux, je suis d'accord.
    elle ne peut pas faire grand-chose.

    Ce vendredi 10 septembre si l'argent n'a pas été envoyé il est temps de voir
    où est la faute...

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to confirm what i said in above post :-
    I made my withdrawal request on the 20th August.
    I then went on to live chat the next day to confirm everything was in order , docs ,
    identification , verification form .

    Juste pour confirmer ce que j'ai dit dans le post ci-dessus :-
    J'ai fait ma demande de retrait le 20 août.
    J'ai ensuite discuté en direct le lendemain pour confirmer que tout était en ordre, documents,
    identification, formulaire de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Carlito,
    found the post for the 21st and your chatlog link you just sent. What I was basically trying to state is that currently it looks like your request is going through the normal processing and, as Ingrid has said, everything seems to be on track.

    It is when a bump in that track, or a derailment in the process occurs that Ingrid's invaluable services should be brought to bear to find out what problem is and free things up to get back on course. It is great she was willing to double check things were going smooth. Now, just a matter of waiting...

    $375 on a free chip is pretty sweet.


    Carlito,
    J'ai trouvé le message du 21 et le lien de votre journal de discussion que vous venez d'envoyer. Ce que j'essayais essentiellement de dire, c'est qu'actuellement, il semble que votre demande soit en cours de traitement normal et, comme Ingrid l'a dit, tout semble être sur la bonne voie.

    C'est lorsqu'un obstacle ou un déraillement survient dans le processus qu'il faut faire appel aux précieux services d'Ingrid pour découvrir d'où vient le problème et libérer les choses pour reprendre le cap. C’est formidable qu’elle soit prête à vérifier que tout se passait bien. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...

    375 $ sur un jeton gratuit, c'est plutôt sympa.


  • Original Anglais Traduction Français

    I understand thanks for the reply Jimbeux

    Je comprends merci pour la réponse Jimbeux

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i just got an e-mail from NETeller telling me that CoolCat Casino have
    put $375 (£220) into my account. cheesy

    I have to say im delighted to be honest as it couldnt have came at a better time
    i have my cousins wedding this weekend and i was a bit short of cash to be honest.

    As Jimbeux said when he made this thread he was hoping that payments would be
    able to get down to 15 business days from the date of request till payment is
    recieved . Which would be a fair improvement from what i hear it used to be like .

    Well its taken 14 business days for me so i cant argue with that and i can stop moaning now  grin

    Thanks go to Ingrid for helping and giving me some good advice on my payment option.

    If im being honest i prefer to play at casinos with far quicker payouts .
    But i did enjoy playing at Coolcat and if i had money in the bank and was prepared
    to wait the 3 weeks for my money then i would consider depositing in the future.

    Anyway its a thumbs up from me for Virtual Group making steady progress in turning
    over a new leaf  smiley

    Eh bien, je viens de recevoir un e-mail de NETeller m'informant que CoolCat Casino a
    mettre 375 $ (220 £) sur mon compte. cheesy

    Je dois dire que je suis ravi pour être honnête car cela n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment
    J'ai le mariage de mes cousins ce week-end et j'étais un peu à court d'argent pour être honnête.

    Comme Jimbeux l'a dit lorsqu'il a créé ce fil de discussion, il espérait que les paiements seraient
    capable de descendre à 15 jours ouvrables à compter de la date de la demande jusqu'au paiement
    reçu. Ce qui serait une nette amélioration par rapport à ce que j’entendais auparavant.

    Eh bien, cela m'a pris 14 jours ouvrables, donc je ne peux pas discuter avec ça et je peux arrêter de gémir maintenant grin

    Merci à Ingrid de m'avoir aidé et de m'avoir donné de bons conseils sur mon option de paiement.

    Si je suis honnête, je préfère jouer dans des casinos avec des paiements beaucoup plus rapides.
    Mais j'aimais jouer sur Coolcat et si j'avais de l'argent en banque et que j'étais prêt
    Si j'attends mon argent pendant 3 semaines, j'envisagerais de déposer à l'avenir.

    Quoi qu'il en soit, c'est un bravo de ma part pour Virtual Group qui fait des progrès constants dans son virage.
    sur une nouvelle feuille smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the post Carlito.  Enjoy your winnings!  cool

    Merci pour le message Carlito. Profitez de vos gains ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    ok guys its your post here but as i read this every day again i  just cant believe..

    you lcb have no ethical rules letting any virtual organisation use your board as marketing? thats unebelivable..

    you are happy and delisghted about a payout to neteller after 14days? great it hasnt been 15 days? grin grin grin cheesy sorry but..

    are you serious giving this rogued to the bone casinogroup a compliment for this? every legit rtg would have paid you way before to neteller.!!

    all i can see is many people bitching and moaning and askong for their withdrawals... so what has changed to virtual? nothing.. i see a rep posting the lousiest excuses in virtual way and you guys give applause? tongue :-\


    no matter if they pay some little winners in the end to keep their shield.. the bottom line is virtual is the worst of the worst and every experienced player would agree with me.. i enver had dispute with them.. because i would never ever!! depsoit with them.. alsone their ethical behaviour on running casinos their t&cs.. they are a crooked operation.. i also was in conversatuion with casino mangers etc.. they all have the same opinion on virtual and they know the biz..

    you guys can do whatever you want, but as iam used to casinomeisterforum i really cant understand why here the mods and the members have such a stron support to this strange operation..

    all i can say they fool everyone around..i noticed this without having ever played with them, just some freechips in the past... there i saw their livechat, their crazy bonusses etc..


    just look at their style.. they run dozens of casinos..most of the individual websites hide the fact they belong to the virtual casino group? what do cheesy you think why?

    ever went to livchat and asked them about their relationship to virtual, their strange lorem comission, which is no gaming comission at all.. virtual is one of the biggest rtg operators! they are the biggest scam! yes scam!


    i dont say this because i have lost money to them as i never deposited.. just be fully aware with whom youre dealing!! google virtuals history and then come and blame me!!

    i dont care if they paid anyone a few hundred.. big winners are beeing left unpaid!

    or chaek casinomeister..

    iam done i cant see anymore poor players here asking virtual rep for their withdrawal and they come up with the lousiest excuses at all..

    as the biggest rtg operator virtual should be able to offer fastest payouts in the biz! so think 2 seconds why they dont grin? then think of the small operations which can! also to us.. combine and then whats left? grin

    if you dont see their way of unethicaly business youre lost to their roguedom..



    cheers

    coxwel

    ok les gars, c'est votre message ici, mais comme je le lis tous les jours, je n'arrive pas à y croire.

    Votre LCB n'a-t-elle pas de règles éthiques permettant à une organisation virtuelle d'utiliser votre conseil d'administration à des fins de marketing ? c'est incroyable..

    Êtes-vous heureux et ravi d'un paiement à Neteller après 14 jours ? super ça ne fait pas 15 jours ? gringringrincheesy Désolé mais..

    Êtes-vous sérieux en faisant un compliment à ce groupe de casino voyou pour cela ? tous les rtg légitimes vous auraient payé bien avant sur Neteller. !!

    tout ce que je peux voir, c'est que beaucoup de gens râlent, gémissent et demandent leurs retraits... alors qu'est-ce qui est devenu virtuel ? rien.. je vois un représentant poster les excuses les plus moche de manière virtuelle et vous applaudissez les gars ? tongue :-\


    peu importe s'ils paient quelques petits gagnants à la fin pour garder leur bouclier.. le résultat est virtuel, c'est le pire du pire et tous les joueurs expérimentés seraient d'accord avec moi.. j'ai toujours eu des différends avec eux.. parce que je ne le ferais jamais jamais!! dépôt avec eux.. également leur comportement éthique dans la gestion des casinos, leurs conditions générales.. c'est une opération malhonnête.. j'étais également en conversation avec des directeurs de casino, etc.. ils ont tous la même opinion sur le virtuel et ils connaissent le business..

    vous pouvez faire ce que vous voulez, mais comme je suis habitué au casinomeisterforum, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ici les mods et les membres ont un tel soutien pour cette étrange opération.

    tout ce que je peux dire, ils trompent tout le monde..j'ai remarqué ça sans avoir jamais joué avec eux, juste quelques freechips dans le passé... là j'ai vu leur livechat, leurs bonus de folie etc..


    il suffit de regarder leur style... ils gèrent des dizaines de casinos... la plupart des sites Web individuels cachent le fait qu'ils appartiennent au groupe de casino virtuel ? Qu'est-ce que cheesy tu penses pourquoi ?

    Je suis déjà allé sur Livchat et je leur ai posé des questions sur leur relation avec le virtuel, leur étrange commission de lorem, qui n'est pas du tout une commission de jeu. Virtual est l'un des plus grands opérateurs de rtg ! c'est la plus grosse arnaque ! oui arnaque !


    Je ne dis pas cela parce que j'ai perdu de l'argent car je n'ai jamais déposé... sachez simplement à qui vous faites affaire !! historique de Google Virtuals et puis venez me blâmer !!

    je m'en fiche s'ils ont payé quelques centaines à quelqu'un... les grands gagnants ne sont pas payés !

    ou chaek casinomeister..

    J'ai fini, je ne vois plus de joueurs pauvres ici demander à un représentant virtuel leur retrait et ils trouvent les excuses les plus moche du tout.

    en tant que plus grand opérateur rtg virtuel, il devrait être en mesure d'offrir les paiements les plus rapides du secteur ! alors réfléchis 2 secondes pourquoi ils ne le font pas grin ? alors pensez aux petites opérations qui peuvent ! aussi pour nous.. combiner et puis que reste-t-il ? grin

    si vous ne voyez pas leur manière de faire des affaires contraire à l'éthique, vous êtes perdu face à leur voyous.



    acclamations

    coxwel

    0.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Orrrrrrrrrrrr.........


    maybe they are a victim of deranged players that have built up such a hatred towards them that they would spend all day spreading nothing but negativity towards the casino and those who seem to enjoy playing there....for all i know...the multitude of negative posts could have even been created by one person spamming out his/her hatred towards the virtual group but making it seem like there are a multitude of players to support the allegations...

    and it doesn't take much to spread negativity - once the actual player reads or hears about it...they simply join the virtual mass....and voila! the plan worked now the person has attained his group of lobbiers against the virtual group....amazing how powerful a tool the internet can be? eh?

    and so this the way i see it...if someone asks I'll answer...if someone needs help...if i can i will help....but if no one asks...then i won't answer...if no one needs help...then i mind my own business...UNLESS...i feel i'm being attacked for making a choice and being made to feel like a fool for making it when from my point of view I have made the right choice as there is no incident or situation that I have personally experience that should make me think otherwise; moreso if there were such an incident or situation then i wouldn't be here writing all of this.

    I don't appreciate being slighted....it's my choice...and i've chosen...my experience has had some ups and downs...but nevertheless not enough for me to put out a public dispute against them...as matter of fact i still think they offer some of the best bonuses out there..that have no hidden scams or schemes behind them..the T&Cs are straight forward..my bottom line...i still like them, i will still play there..as they have done me no wrong...let me repeat...

    THE VIRTUAL GROUP/PRISM GROUP have done ME NO WRONG! and until they do...I WILL PLAY AT THEIR CASINOS and PROMOTE what a GREAT EXPERIENCE I have when I have them.
    Ourrrrrrrrrr.........


    peut-être qu'ils sont victimes de joueurs dérangés qui ont développé une telle haine à leur égard qu'ils passeraient toute la journée à ne répandre que de la négativité envers le casino et ceux qui semblent aimer y jouer... pour autant que je sache... le Une multitude de messages négatifs auraient même pu être créés par une seule personne diffusant sa haine envers le groupe virtuel, mais donnant l'impression qu'il y a une multitude d'acteurs pour soutenir les allégations...

    et il n'en faut pas beaucoup pour répandre la négativité - une fois que le joueur réel lit ou en entend parler... il rejoint simplement la masse virtuelle... et voilà ! le plan a fonctionné maintenant que la personne a atteint son groupe de lobbies contre le groupe virtuel... incroyable à quel point Internet peut être puissant ? hein ?

    et c'est ainsi que je le vois... si quelqu'un demande, je répondrai... si quelqu'un a besoin d'aide... si je peux, je l'aiderai... mais si personne ne demande... alors je le ferai. Je ne réponds pas... si personne n'a besoin d'aide... alors je m'occupe de mes propres affaires... À MOINS que... je sens que je suis attaqué pour avoir fait un choix et qu'on me fait me sentir idiot de l'avoir fait quand je suis parti mon point de vue J'ai fait le bon choix car il n'y a aucun incident ou situation que j'ai vécu personnellement qui devrait me faire penser autrement ; de plus, s'il y avait un tel incident ou une telle situation, je ne serais pas ici pour écrire tout cela.

    Je n'apprécie pas d'être offensé... c'est mon choix... et j'ai choisi... mon expérience a connu des hauts et des bas... mais néanmoins pas assez pour que je puisse lancer une contestation publique à leur encontre. ... en fait, je pense toujours qu'ils offrent certains des meilleurs bonus du marché... qui n'ont aucune arnaque ou stratagème caché derrière eux... les conditions générales sont simples... mon résultat... je les aime toujours, je vais toujours jouer là-bas... car ils ne m'ont fait aucun mal... permettez-moi de le répéter...

    LE GROUPE VIRTUEL/PRISM GROUP ne m’ont fait AUCUN MAL ! et jusqu'à ce qu'ils le fassent... JE JOUERAI DANS LEURS CASINOS et PROMOUVAIS quelle GRANDE EXPÉRIENCE j'ai quand je les aurai.
  • Original Anglais Traduction Français

    Firstly I have to say that in general I agree with coxwel although I hold no hatred towards this group I just have no time for them and wouldn't waste my time or money on these spin doctors ::)... they have proven in the past they can not be trusted why does anyone think that would change now?  As I have said before the only reason they have decided to pull their finger out and begin "doing the right thing by their players" suddenly is because there are now many legit, fast paying RTG's out there and they no longer have the monopoly. Aint competition grand! cheesy

    This is simply my opinion people are free to play where they wanna play do what they wanna do be what they wanna be yeeeaahh! (sorry couldn't resist) Seriously though I am sure there are players out there that perhaps haven't had issues and enjoy playing there (although haven't heard of many)... they have the reputation they have for a reason.

    I personally use to play POC and many of the others until it came time to cash out and I got screwed over royally by them. A few years ago when I was admittedly new to online gaming I played at POC alot (too naive to know any differently back then)anyway long story short was a regular depositing player wasn't a free chip abuser (didnt know bout that back then!) anyway was playing slots this one time and to my suprise I got my winnings up to 30K yep you heard right could not believe my luck! Until it came time to withdrawer I wont bore you all with the bullsh*t involved but it took a long time to get my first withdrawal of 2.5K and that was after excuse after excuse from the casino and the manager emails ignored rude live chat reps was such a headache then after months of not being able to get onto the manager not having emails answered, excuse after excuse etc I never saw my winnings!  It was a legitimate win that was never paid  :'(

    I wish all playing with this group all the luck in the world...however after my experience I will never trust them again grrrr


    After that experience I free chipped the crap out of that place lol made me feel a little better lol  grin

    I only urge caution....

    Tout d'abord, je dois dire qu'en général, je suis d'accord avec Coxwel, même si je n'ai aucune haine envers ce groupe. Je n'ai tout simplement pas de temps pour eux et je ne perdrais pas mon temps ni mon argent avec ces spécialistes d'image ::)... ils ont prouvé leur efficacité. le passé, on ne peut pas leur faire confiance, pourquoi pense-t-on que cela changerait maintenant ? Comme je l'ai déjà dit, la seule raison pour laquelle ils ont décidé de lever le petit doigt et de commencer à "faire ce qu'il faut pour leurs joueurs" est soudainement parce qu'il existe maintenant de nombreux RTG légitimes et rapides à payer et qu'ils n'ont plus le monopole. Ce n'est pas une grande compétition ! cheesy

    C'est simplement mon opinion, les gens sont libres de jouer là où ils veulent, de faire ce qu'ils veulent, d'être ce qu'ils veulent être, ouais ! (désolé, je n'ai pas pu résister) Sérieusement, même si je suis sûr qu'il y a des joueurs qui n'ont peut-être pas eu de problèmes et qui aiment jouer là-bas (même s'ils n'en ont pas entendu parler beaucoup)... ils ont la réputation qu'ils ont pour une raison.

    Personnellement, j'avais l'habitude de jouer à POC et à bien d'autres jusqu'à ce que le moment soit venu d'encaisser et que je me fasse avoir royalement. Il y a quelques années, alors que j'étais certes nouveau dans le jeu en ligne, j'ai beaucoup joué au POC (trop naïf pour savoir différemment à l'époque) de toute façon, pour faire court, c'était un joueur régulier qui déposait n'était pas un abuseur de jetons gratuits (je ne le savais pas à l'époque) !) Quoi qu'il en soit, je jouais aux machines à sous cette fois-ci et, à ma grande surprise, j'ai obtenu mes gains jusqu'à 30 000 oui, vous avez bien entendu, vous ne pouviez pas croire ma chance ! Jusqu'au moment du retrait, je ne vous ennuierai pas tous avec les conneries impliquées, mais il a fallu beaucoup de temps pour obtenir mon premier retrait de 2,5K et c'était après excuse après excuse du casino et les e-mails du responsable ont ignoré les représentants grossiers du chat en direct C'était un vrai casse-tête, puis après des mois sans pouvoir joindre le manager sans réponse aux e-mails, excuse après excuse, etc., je n'ai jamais vu mes gains ! C'était une victoire légitime qui n'a jamais été payée :'(

    Je souhaite à tous ceux qui jouent avec ce groupe toute la chance du monde... cependant, après mon expérience, je ne leur ferai plus jamais confiance grrrr.


    Après cette expérience, j'ai déblayé gratuitement la merde de cet endroit mdr m'a fait me sentir un peu mieux mdr grin

    J'appelle seulement à la prudence....

  • Original Anglais Traduction Français

    @ soda: its no hatred against them.. its just hard to read this crap here about them.. if you like them.. fine.. i said nobody to go away from them.. if you think theyre good.. its your! choice.. i see youre kind of experienced player.. just completely not understandable for me why then you support virtual but anyway..


    i just posted my opinion.. and its the opinion of many people.. i just dont like newbies getting false info.. most players at virtual dont!! know about their past and the op does everything to hide that fact!

    as i said numerous times, you guys can play/deposit whereever you want!


    but then coming and whining about delayed withdrawals, etc... youre on your own then..


    its a message board here and i share just my thoughts and views.. if i hurt anybodies feelings by telling my opinion on virtual bunch.. my kindest sorry for that ::) huh grin


    cheers

    coxwel

    @ soda : ce n'est pas de la haine contre eux.. c'est juste difficile de lire ces conneries ici à leur sujet.. si vous les aimez.. bien.. j'ai dit à personne de s'éloigner d'eux.. si vous pensez qu'ils sont bons.. c'est votre ! choix.. je vois que vous êtes un peu un joueur expérimenté.. je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous soutenez le virtuel, mais de toute façon..


    je viens de poster mon opinion... et c'est l'opinion de beaucoup de gens... je n'aime tout simplement pas que les débutants reçoivent de fausses informations... la plupart des joueurs virtuels ne le font pas !! connaissent leur passé et l'opération fait tout pour cacher ce fait !

    comme je l'ai dit à plusieurs reprises, vous pouvez jouer/déposer où vous voulez !


    mais ensuite venir et vous plaindre des retraits retardés, etc... vous êtes alors seul..


    c'est un forum de discussion ici et je partage juste mes pensées et mes points de vue... si je blesse les sentiments de quelqu'un en donnant mon opinion sur un groupe virtuel... je suis désolé pour ça ::)huhgrin


    acclamations

    coxwel

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you for sharing your personal experience Meglington - and I will take caution. i actually am curious now..what their reason and what they would say about it....because then i would be weary to attempt to win anything more than $2000 (my highest payout from this group)..maybe less now..

    would it be possible to allow Ingrid to see what happened and inform you and hopefully in turn inform us?



    coxwell - i understand your point - and i always have... it's when lcb, the mods, and the members are centred out for playing there and for posting here..unfortunately most often or not..when a player comes looking for answers it is due to a problem. Also I think its fine to warn players not to play there...but have a some respect for those who already do and have no issue. And also for Ingrid..who i know is not just sitting on her butt..u may refuse to see it for what its worth but she's helped me and others here...anyway i do appraise you for looking out for the new player who may or may not know what they are getting into..however for those who are seasoned....i don't believe they need to be questioned. but if u must know why? lol...mainly for this one bonus code BESTMONTH250. other than the odd freechip here and there this is the one i always use and love...250 x dep., no playthrough, no max. cashout., all games allowable except BJ, bonus non-withdrawable. if you can find a similar bonus at a site you deem reputable..let me know...and i'll try them.

    merci d'avoir partagé votre expérience personnelle Meglington - et je ferai preuve de prudence. En fait, je suis curieux maintenant... quelle est leur raison et ce qu'ils en diraient... parce qu'alors je serais fatigué d'essayer de gagner quelque chose de plus de 2 000 $ (mon gain le plus élevé de ce groupe)... peut-être moins maintenant...

    serait-il possible de permettre à Ingrid de voir ce qui s'est passé et de vous informer et, espérons-le, de nous informer à notre tour ?



    coxwell - je comprends votre point de vue - et je l'ai toujours fait... c'est quand lcb, les mods et les membres sont centrés pour jouer là-bas et pour poster ici... malheureusement le plus souvent ou pas... quand un joueur vient chercher des réponses c'est dû à un problème. Je pense aussi que c'est bien d'avertir les joueurs de ne pas y jouer... mais ayez un certain respect pour ceux qui le font déjà et qui n'ont aucun problème. Et aussi pour Ingrid... qui, je sais, n'est pas juste assise sur ses fesses... vous pouvez refuser de le voir pour ce que ça vaut, mais elle m'a aidé, moi et d'autres ici... de toute façon, je vous apprécie pour avoir fait attention au nouveau joueur. qui peuvent ou non savoir dans quoi ils s'embarquent... mais pour ceux qui sont chevronnés... je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être interrogés. mais si tu dois savoir pourquoi ? mdr... principalement pour ce code bonus BESTMONTH250. à part quelques jetons gratuits ici et là, c'est celui que j'utilise et que j'aime toujours... 250 x dep., pas de playthrough, pas de max. retrait., tous les jeux autorisés sauf BJ, bonus non retirable. si vous pouvez trouver un bonus similaire sur un site que vous jugez réputé… faites-le-moi savoir… et je les essayerai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now it is time for me to take a stand on this as well.
    And to give a glimpse as to my own perspective, as a response to Coxwell's comments.

    I have seen and read nearly every post at Casinomeister regarding the virtual group, followed the long history of slow payouts (2-4 months), No payouts, screwy terms and conditions, hidden affiliations, the "commission" and all the other history this group has built... I saw and read with interest The Meisters own efforts to do something similar to the new leaf concept, resulting in his lifting them out of the rouges pit for nearly 9 month's, giving them a probationary period to make good and settle some of the grievances of the time... Yes I know and Knew the history.

    Yet when I came here to LCB I found that a large number of people here DO play at these casinos. They Play free chips... They deposit... They make requests for withdrawals... and oddly they were getting paid albeit glacially slow compared to other sites... but there was enough of an indication, to me, that there was a core of members here that do use these casinos for their gambling.

    The Virtual group is one of the largest and oldest RTG operators out there, and I agree... that should give them the ability to be cutting edge and leading the pack in terms of payout times. For the longest time... they were literally the only game in town if you wished to play RTG. Similar to Microsoft... it was play by our rules or dont play. As Microsoft found out though, monopolies get broken up, new players emerge that make, just by doing it right, you look like a fool and force you to revise your strategy or go the way of the old IBM.

    When Prism Aff Mang first signed on and introduced herself I was as cynical and skeptical as anyone out there... and said it. To which she responded " What would you consider "change". If you follow back to the beginnings of the "New Leaf" concept you will see that the changes I felt needed to be shown were to get payouts processed and payed out in a reasonable time frame, one that is compatible with the rest of the "reputable" industry. That would be 5-7 business days, as posted by such sites as Rushmore, Inetbet and Clubworld, in their Terms and Conditions. I agreed that this would be nearly impossible at the moment... But is an end Goal.

    Instead, as a first hurdle I challenged them to Honor the time frame for payouts, as laid out by their own Terms and Conditions that being the 15 days. There was also a challenge to get bring the Customer service up to snuff, to stamp out some of the terminal excuses and misleading comments I had been consistently seeing and give some transparency into complaints, clarifying T&C issues and generally making a safer playing environment for those who choose to play there.

    While I think that playing and depositing at these casinos should still be approached with caution, And I take stories like Meglingtons and Enough others like hers to raise serious concerns, I also think that the effort being made by Ingrid has been a positive change that has helped members here feel they stand a sporting chance of playing and potentially receiving a winning in under 3 months time.

    Can Virtual get down to the 72 hour bar that other sites are currently consistently hitting... Yes... if they feel it is profitable to do so. The market will drive them to it, just as Microsoft was driven to become competitive. And if they feel they can tap into that market by cleaning up their past history.

    Do I think they are there yet... No.
    But I do think they are on the right track, as long as they stick to it. This is no longer the late 90's early Aughts, What worked then is no longer a viable business plan now, The Market has grown exponentially world wide and Virtual can decide to be a happy and doomed dinosaur... or evolve. That choice is theirs.

    If, as they work towards evolution, I can make it a bit safer for our own members by not slamming the door in their faces and give them a chance to make their own case... I feel that it is worth doing.

    I, is as in me... Jimbeaux.

    LCB's official position on this is that the Warnings that are posted for these casino's were fully warranted and justly earned. Removing them without compelling evidence or reason will be approached just as the decision to place them... based on the actions of the casinos. I respect that stance and support it.

    Il est maintenant temps pour moi de prendre position sur ce point également.
    Et pour donner un aperçu de mon propre point de vue, en réponse aux commentaires de Coxwell.

    J'ai vu et lu presque tous les articles sur Casinomeister concernant le groupe virtuel, j'ai suivi la longue histoire de paiements lents (2-4 mois), l'absence de paiements, les termes et conditions foireux, les affiliations cachées, la « commission » et toute l'histoire de ce sujet. groupe a construit... J'ai vu et lu avec intérêt les propres efforts des Meister pour faire quelque chose de similaire au nouveau concept de feuille, ce qui l'a amené à les sortir de la fosse des rouges pendant près de 9 mois, leur donnant une période d'essai pour réparer et régler certains griefs de l'époque... Oui, je connais et connaissais l'histoire.

    Pourtant, lorsque je suis arrivé ici au LCB, j'ai découvert qu'un grand nombre de personnes ici jouent dans ces casinos. Ils jouent avec des jetons gratuits... Ils déposent... Ils font des demandes de retraits... et curieusement, ils étaient payés bien que glacialement lents par rapport à d'autres sites... mais il y avait suffisamment d'indications, pour moi, qu'il y avait un noyau de membres ici qui utilisent ces casinos pour leurs jeux de hasard.

    Le groupe Virtual est l'un des opérateurs RTG les plus importants et les plus anciens, et je suis d'accord... cela devrait leur donner la possibilité d'être à la pointe et d'être en tête du peloton en termes de délais de paiement. Pendant très longtemps... ils étaient littéralement le seul jeu en ville si vous souhaitiez jouer à RTG. Semblable à Microsoft... c'était jouer selon nos règles ou ne pas jouer. Cependant, comme Microsoft l'a découvert, les monopoles sont démantelés, de nouveaux acteurs émergent qui, rien qu'en faisant les choses correctement, vous font passer pour un imbécile et vous obligent à réviser votre stratégie ou à suivre le chemin de l'ancien IBM.

    Lorsque Prism Aff Mang s'est inscrite pour la première fois et s'est présentée, j'étais aussi cynique et sceptique que quiconque... et je l'ai dit. Ce à quoi elle a répondu : « Que considérez-vous comme un « changement ». Si vous suivez les débuts du concept « New Leaf », vous verrez que les changements qui, selon moi, devaient être démontrés étaient de permettre aux paiements d'être traités et payés dans un délai raisonnable. délai, compatible avec le reste de l'industrie "réputée". Cela serait de 5 à 7 jours ouvrables, comme indiqué par des sites tels que Rushmore, Inetbet et Clubworld, dans leurs conditions générales. J'ai accepté que ce serait presque impossible pour le moment... Mais c'est un objectif final.

    Au lieu de cela, comme premier obstacle, je les ai mis au défi de respecter le délai de paiement, tel qu'énoncé dans leurs propres conditions générales, soit 15 jours. Il y avait également un défi à relever pour mettre le service client à niveau, éliminer certaines des excuses de terminal et des commentaires trompeurs que j'avais régulièrement vus et donner une certaine transparence dans les plaintes, clarifier les problèmes de conditions générales et, de manière générale, créer un environnement de jeu plus sûr pour ceux-ci. qui choisissent d'y jouer.

    Même si je pense que jouer et déposer dans ces casinos doit toujours être abordé avec prudence, et que je prends des histoires comme Meglingtons et Enough d'autres comme la sienne pour soulever de sérieuses inquiétudes, je pense également que les efforts déployés par Ingrid ont été un changement positif qui a a aidé les membres ici à sentir qu'ils avaient une chance sportive de jouer et potentiellement de remporter un gain en moins de 3 mois.

    Virtual peut-il descendre jusqu'à la barre des 72 heures que d'autres sites atteignent actuellement systématiquement... Oui... s'ils estiment que cela est rentable de le faire. Le marché les y poussera, tout comme Microsoft a été poussé à devenir compétitif. Et s’ils sentent qu’ils peuvent exploiter ce marché en nettoyant leur histoire passée.

    Est-ce que je pense qu'ils sont déjà là... Non.
    Mais je pense qu’ils sont sur la bonne voie, à condition qu’ils s’y tiennent. Nous ne sommes plus à la fin des années 90, au début des années 90, ce qui fonctionnait à l'époque n'est plus un plan d'affaires viable aujourd'hui, le marché a connu une croissance exponentielle dans le monde entier et le virtuel peut décider d'être un dinosaure heureux et condamné... ou d'évoluer. Ce choix leur appartient.

    Si, alors qu'ils travaillent à l'évolution, je peux rendre la situation un peu plus sûre pour nos propres membres en ne leur claquant pas la porte au nez et en leur donnant une chance de faire valoir leur propre cause... Je pense que cela en vaut la peine.

    Moi, c'est comme en moi... Jimbeaux.

    La position officielle de LCB à ce sujet est que les avertissements affichés pour ces casinos étaient pleinement justifiés et justement mérités. Leur retrait sans preuve ou raison convaincante sera abordé de la même manière que la décision de les placer... basée sur les actions des casinos. Je respecte cette position et la soutiens.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I personally use to play POC and many of the others until it came time to cash out and I got screwed over royally by them. A few years ago when I was admittedly new to online gaming I played at POC alot (too naive to know any differently back then)anyway long story short was a regular depositing player wasn't a free chip abuser (didnt know bout that back then!) anyway was playing slots this one time and to my suprise I got my winnings up to 30K yep you heard right could not believe my luck! Until it came time to withdrawer I wont bore you all with the bullsh*t involved but it took a long time to get my first withdrawal of 2.5K and that was after excuse after excuse from the casino and the manager emails ignored rude live chat reps was such a headache then after months of not being able to get onto the manager not having emails answered, excuse after excuse etc I never saw my winnings!  It was a legitimate win that was never paid  :'(


    Hi Meg,

    Thanks for your feedback.

    I reviewed your account; unfortunately we no longer have access to chats from 2007, so I cannot check on your feedback about CS and managers being rude to you.  I can see however, some details.

    You had $30K in winnings.  On February 12 you requested a withdrawal for $2,500, which was sent to your NETeller account on March 2nd, so it took about 14 business days.

    You never requested another withdrawal.  On February 23rd you logged into your account and lost the remaining $27K.

    Now, I imagine the issue you were having was that they probably told you to request your withdrawal $2,500 at a time.  Back then, the US law had just passed and, even though you're a not in the US, as everyone can probably imagine payments had just gotten very complicated, especially since most of our players are from the US.  So I think (once more, I don't have access to chats so I can't be 100% sure) that what you are referring to when you mention excuses, is the fact that sending your $30K would have taken some time.

    As I said, I don't have all the details, but as far as I can see there is no reason why your winnings would not have been paid to you.

    I am really sorry if we didn't provide you with the best customer service back then, we would love to have a chance to redeem ourselves.  I see you continued depositing for a few months after that; if you're willing to give us another chance, we would love to have you back.

    Best regards,

    Ingrid

    Personnellement, j'avais l'habitude de jouer à POC et à bien d'autres jusqu'à ce que le moment soit venu d'encaisser et que je me fasse avoir royalement. Il y a quelques années, alors que j'étais certes nouveau dans le jeu en ligne, j'ai beaucoup joué au POC (trop naïf pour savoir différemment à l'époque). Quoi qu'il en soit, pour faire court, c'était un joueur déposant régulièrement qui n'était pas un abuseur de jetons gratuits (je ne le savais pas à l'époque) !) Quoi qu'il en soit, je jouais aux machines à sous cette fois-ci et, à ma grande surprise, j'ai obtenu mes gains jusqu'à 30 000 oui, vous avez bien entendu, vous ne pouviez pas croire ma chance ! Jusqu'au moment du retrait, je ne vous ennuierai pas tous avec les conneries impliquées, mais il a fallu beaucoup de temps pour obtenir mon premier retrait de 2,5K et c'était après excuse après excuse du casino et les e-mails du responsable ont ignoré les représentants grossiers du chat en direct C'était un vrai casse-tête, puis après des mois sans pouvoir joindre le manager sans réponse aux e-mails, excuse après excuse, etc., je n'ai jamais vu mes gains ! C'était une victoire légitime qui n'a jamais été payée :'(


    Salut Meg,

    Merci pour vos commentaires.

    J'ai examiné votre compte ; Malheureusement, nous n'avons plus accès aux chats depuis 2007, je ne peux donc pas vérifier vos commentaires sur CS et les managers qui sont impolis avec vous. Je peux cependant voir quelques détails.

    Vous avez gagné 30 000 $. Le 12 février, vous avez demandé un retrait de 2 500 $, qui a été envoyé sur votre compte NETeller le 2 mars, ce qui a pris environ 14 jours ouvrables.

    Vous n'avez jamais demandé un autre retrait. Le 23 février, vous vous êtes connecté à votre compte et avez perdu les 27 000 $ restants.

    Maintenant, j'imagine que le problème que vous rencontriez était qu'ils vous ont probablement dit de demander votre retrait de 2 500 $ à la fois. À l'époque, la loi américaine venait juste d'être adoptée et, même si vous n'êtes pas aux États-Unis, comme tout le monde peut probablement l'imaginer, les paiements étaient devenus très compliqués, d'autant plus que la plupart de nos joueurs viennent des États-Unis. Je pense donc (encore une fois, je n'ai pas accès aux chats donc je ne peux pas en être sûr à 100%) que ce à quoi vous faites référence lorsque vous mentionnez des excuses, c'est le fait que l'envoi de vos 30 000 $ aurait pris du temps.

    Comme je l'ai dit, je n'ai pas tous les détails, mais d'après ce que je peux voir, il n'y a aucune raison pour que vos gains ne vous aient pas été versés.

    Je suis vraiment désolé si nous ne vous avions pas fourni le meilleur service client à l'époque, nous serions ravis d'avoir une chance de nous racheter. Je vois que vous avez continué à déposer pendant quelques mois après cela ; si vous êtes prêt à nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous revoir.

    Cordialement,

    Ingrid
  • Original Anglais Traduction Français

    Curiosity here Ingrid, and using the $30,000 win as an example...
    A player would make a request for a withdrawal of $2500, go through the process and only after the first 2500 was paid, 15 business days later then the second request could be made?

    Or is the entire 30k processed, then paid out as a once weekly payment?

    In the former case, barring any complications during the time frame it would take 36 weeks, at the current 15 day figure, to completly cash out a win like this.

    In the latter case that time frame would be down to 12 weeks... and free the player to redeposit and spend some of their winnings back with the casino... a not unreasonable assumption.

    I know different casinos have different max cashout's as well as having an "idle" clause if an account is not played for a certain amount of time that could be triggered if you were to wait out the timeframe and deposit instead at another casino...

    LOL... I really dont know, never been lucky enough to cashout anywhere that approached a Max.

    Curiosité ici Ingrid, et en utilisant le gain de 30 000 $ comme exemple...
    Un joueur ferait une demande de retrait de 2 500 $, suivrait le processus et seulement après que les premiers 2 500 aient été payés, 15 jours ouvrables plus tard, la deuxième demande pourrait être faite ?

    Ou la totalité des 30 000 $ est-elle traitée, puis versée sous forme de paiement hebdomadaire ?

    Dans le premier cas, sauf complications pendant cette période, il faudrait 36 semaines, au chiffre actuel de 15 jours, pour encaisser complètement une victoire comme celle-ci.

    Dans ce dernier cas, ce délai serait réduit à 12 semaines... et permettrait au joueur de redéposer et de dépenser une partie de ses gains auprès du casino... une hypothèse non déraisonnable.

    Je sais que différents casinos ont des retraits maximum différents ainsi qu'une clause "inactive" si un compte n'est pas utilisé pendant un certain temps qui pourrait être déclenchée si vous deviez attendre la fin du délai et déposer à la place dans un autre casino...

    MDR... Je ne sais vraiment pas, je n'ai jamais eu la chance d'encaisser quelque part qui s'approchait d'un Max.

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