I personally use to play POC and many of the others until it came time to cash out and I got screwed over royally by them. A few years ago when I was admittedly new to online gaming I played at POC alot (too naive to know any differently back then)anyway long story short was a regular depositing player wasn't a free chip abuser (didnt know bout that back then!) anyway was playing slots this one time and to my suprise I got my winnings up to 30K yep you heard right could not believe my luck! Until it came time to withdrawer I wont bore you all with the bullsh*t involved but it took a long time to get my first withdrawal of 2.5K and that was after excuse after excuse from the casino and the manager emails ignored rude live chat reps was such a headache then after months of not being able to get onto the manager not having emails answered, excuse after excuse etc I never saw my winnings! It was a legitimate win that was never paid :'(
Hi Meg,
Thanks for your feedback.
I reviewed your account; unfortunately we no longer have access to chats from 2007, so I cannot check on your feedback about CS and managers being rude to you. I can see however, some details.
You had $30K in winnings. On February 12 you requested a withdrawal for $2,500, which was sent to your NETeller account on March 2nd, so it took about 14 business days.
You never requested another withdrawal. On February 23rd you logged into your account and lost the remaining $27K.
Now, I imagine the issue you were having was that they probably told you to request your withdrawal $2,500 at a time. Back then, the US law had just passed and, even though you're a not in the US, as everyone can probably imagine payments had just gotten very complicated, especially since most of our players are from the US. So I think (once more, I don't have access to chats so I can't be 100% sure) that what you are referring to when you mention excuses, is the fact that sending your $30K would have taken some time.
As I said, I don't have all the details, but as far as I can see there is no reason why your winnings would not have been paid to you.
I am really sorry if we didn't provide you with the best customer service back then, we would love to have a chance to redeem ourselves. I see you continued depositing for a few months after that; if you're willing to give us another chance, we would love to have you back.
Best regards,
Ingrid
Personnellement, j'avais l'habitude de jouer à POC et à bien d'autres jusqu'à ce que le moment soit venu d'encaisser et que je me fasse avoir royalement. Il y a quelques années, alors que j'étais certes nouveau dans le jeu en ligne, j'ai beaucoup joué au POC (trop naïf pour savoir différemment à l'époque). Quoi qu'il en soit, pour faire court, c'était un joueur déposant régulièrement qui n'était pas un abuseur de jetons gratuits (je ne le savais pas à l'époque) !) Quoi qu'il en soit, je jouais aux machines à sous cette fois-ci et, à ma grande surprise, j'ai obtenu mes gains jusqu'à 30 000 oui, vous avez bien entendu, vous ne pouviez pas croire ma chance ! Jusqu'au moment du retrait, je ne vous ennuierai pas tous avec les conneries impliquées, mais il a fallu beaucoup de temps pour obtenir mon premier retrait de 2,5K et c'était après excuse après excuse du casino et les e-mails du responsable ont ignoré les représentants grossiers du chat en direct C'était un vrai casse-tête, puis après des mois sans pouvoir joindre le manager sans réponse aux e-mails, excuse après excuse, etc., je n'ai jamais vu mes gains ! C'était une victoire légitime qui n'a jamais été payée :'(
Salut Meg,
Merci pour vos commentaires.
J'ai examiné votre compte ; Malheureusement, nous n'avons plus accès aux chats depuis 2007, je ne peux donc pas vérifier vos commentaires sur CS et les managers qui sont impolis avec vous. Je peux cependant voir quelques détails.
Vous avez gagné 30 000 $. Le 12 février, vous avez demandé un retrait de 2 500 $, qui a été envoyé sur votre compte NETeller le 2 mars, ce qui a pris environ 14 jours ouvrables.
Vous n'avez jamais demandé un autre retrait. Le 23 février, vous vous êtes connecté à votre compte et avez perdu les 27 000 $ restants.
Maintenant, j'imagine que le problème que vous rencontriez était qu'ils vous ont probablement dit de demander votre retrait de 2 500 $ à la fois. À l'époque, la loi américaine venait juste d'être adoptée et, même si vous n'êtes pas aux États-Unis, comme tout le monde peut probablement l'imaginer, les paiements étaient devenus très compliqués, d'autant plus que la plupart de nos joueurs viennent des États-Unis. Je pense donc (encore une fois, je n'ai pas accès aux chats donc je ne peux pas en être sûr à 100%) que ce à quoi vous faites référence lorsque vous mentionnez des excuses, c'est le fait que l'envoi de vos 30 000 $ aurait pris du temps.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas tous les détails, mais d'après ce que je peux voir, il n'y a aucune raison pour que vos gains ne vous aient pas été versés.
Je suis vraiment désolé si nous ne vous avions pas fourni le meilleur service client à l'époque, nous serions ravis d'avoir une chance de nous racheter. Je vois que vous avez continué à déposer pendant quelques mois après cela ; si vous êtes prêt à nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous revoir.
Cordialement,
Ingrid