Ingrid,
Im wondering if you got my pm?
Or if my account is just to badly abused to fix lol?
FERMÉ - Une nouvelle feuille. Virtual Group peut-il regagner votre confiance ?
- Créé par
- Jimbeaux
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- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 11, 09, 02:30:36 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parIngrid,
Je me demande si tu as reçu mon MP ?
Ou si mon compte est tout simplement trop abusé pour être réparé mdr ? -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 11, 09, 11:59:08 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you Ingrid, i got your message!!!
Merci Ingrid, j'ai eu ton message !!!
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 12, 09, 12:45:07 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
There was time that I was very frustrated about my withdrawals. It took 1 month or more to receive it in usemywallet. Live support was no help, but sometimes said things that make me panic like this one
Lilly: Please take into consideration is getting quite hard to send funds earned from gamming to the U.S. since the government continues on setting obstacles in our way; we must dodge those in order to sent funds to our players. We do understand the fact this aggravates several of our players, however, we are trying relentlessly to send those funds.
but this is the great move from SOV and prism (or does it come from all casinos in the group?), 15 days pay out is of course better than 30 days plus I can get support from the casinos at LCB. I already deposited to SOV and Coolcat after seeing this thread, but lost all. Plan to continue to play with your casinos. Thanks
coxwell,
how can you call their bonuses are stupid?, every bonus has its own condition, like 10x max cash out or if you like no max cash out they have bonus with smaller % of course. These bonuses work perfectly for small bankroll type player like me, lol. I know there are many reputable rtgs out there, why play with the virtual group? For me, its up to my pocket at a time. I play with other RTG when my pocket is more than half full and play with virtual when its less than half full, lol. I know you had bad experiences with virtual group, but wait till they have withdrawals get paid less than 7 days, you will come back with them, lol.Il fut un temps où j'étais très frustré par mes retraits. Il a fallu 1 mois ou plus pour le recevoir dans usemywallet. Le support en direct n'a pas aidé, mais il a parfois dit des choses qui me font paniquer, comme celle-ci.
Lilly : Veuillez prendre en considération qu'il devient assez difficile d'envoyer les fonds gagnés grâce au jeu aux États-Unis puisque le gouvernement continue de nous mettre des obstacles ; nous devons les éviter afin d'envoyer des fonds à nos joueurs. Nous comprenons que cela agace plusieurs de nos joueurs, cependant, nous essayons sans relâche d'envoyer ces fonds.
mais c'est la grande avancée de SOV et Prism (ou est-ce que cela vient de tous les casinos du groupe ?), 15 jours de paiement c'est bien sûr mieux que 30 jours et je peux obtenir le soutien des casinos de LCB. J'ai déjà déposé sur SOV et Coolcat après avoir vu ce fil, mais j'ai tout perdu. Prévoyez de continuer à jouer avec vos casinos. Merci
coxwell,
comment pouvez-vous appeler leurs bonus stupides ?, chaque bonus a sa propre condition, comme un retrait maximum de 10x ou si vous n'aimez pas de retrait maximum, ils ont un bonus avec un pourcentage plus petit bien sûr. Ces bonus fonctionnent parfaitement pour les petits joueurs de type bankroll comme moi, mdr. Je sais qu'il existe de nombreux rtgs réputés, pourquoi jouer avec le groupe virtuel ? Pour moi, cela dépend de ma poche à la fois. Je joue avec d'autres RTG lorsque ma poche est à moitié pleine et je joue avec le virtuel lorsqu'elle est à moitié pleine, mdr. Je sais que vous avez eu de mauvaises expériences avec le groupe virtuel, mais attendez qu'ils aient des retraits payés en moins de 7 jours, vous reviendrez avec eux, mdr. -
- Répondu par
- PO1Mike
- à Aug 12, 09, 12:49:48 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi all. As I have an outstanding withdrawal request with Club, maybe I should use the word pending instead because it's certainly not all that outstanding, I was asked to keep you folks updated as to whether the process has indeed been speed ed up any. So far the answer is a big yes. Some of my previous request had taken up to 29 days before they were even approved. The current one took only 7 business days for approval. That is a marked improvement. Now we just wait for the gravy, the dough, the long green, the wampum, the hard cash. When that is in the pocket I'll let you know how long(withdrawal request to payment received) the whole transaction took. Thanks Ingrid. At this point it looks like you and your crew are making some good improvements. Keep up the good work.
Salut tout le monde. Comme j'ai une demande de retrait en suspens auprès du Club, je devrais peut-être utiliser le mot en attente à la place car ce n'est certainement pas si en suspens, on m'a demandé de vous tenir au courant pour savoir si le processus a effectivement été accéléré. Jusqu’à présent, la réponse est un grand oui. Certaines de mes demandes précédentes avaient pris jusqu'à 29 jours avant même d'être approuvées. L’approbation de la version actuelle n’a pris que 7 jours ouvrables. C'est une nette amélioration. Maintenant, nous attendons juste la sauce, la pâte, le long green, le wampum, l'argent sonnant et trébuchant. Lorsque cela sera dans la poche, je vous ferai savoir combien de temps (de la demande de retrait au paiement reçu) l'ensemble de la transaction a pris. Merci Ingrid. À ce stade, il semble que vous et votre équipe ayez réalisé de bonnes améliorations. Continuez votre bon travail.
-
- Répondu par
- tommyb
- à Aug 12, 09, 04:59:07 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ingrid, I may have over exaggerated with the whole laughing at me statement. But it definately felt like how I said it before A BIG JOKE. Taking my balance out for no reason after making playthrough (first and only no deposit code used there ever)? Rediculous. Then crediting my account with a different no deposit bonus. WHICH, if I would have won off that, I wouldnt have been able to cash out because of the deposit in between no deposits rule!
Ill PM you my login name.Ingrid, j'ai peut-être exagéré avec toute cette déclaration de rire de moi. Mais c’était vraiment comme je l’avais dit avant A BIG JOKE. Retirer mon solde sans raison après avoir joué (premier et seul code sans dépôt utilisé là-bas) ? Ridicule. Puis créditer mon compte avec un autre bonus sans dépôt. QUI, si j'avais gagné cela, je n'aurais pas pu encaisser à cause de la règle de dépôt entre deux dépôts !
Je vous envoie par MP mon nom de connexion. -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 12, 09, 05:44:35 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for your comments TAAADAAA and PO1Mike!
Merci pour vos commentaires TAAADAAA et PO1Mike !
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 12, 09, 05:47:14 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ingrid, I may have over exaggerated with the whole laughing at me statement. But it definately felt like how I said it before A BIG JOKE. Taking my balance out for no reason after making playthrough (first and only no deposit code used there ever)? Rediculous. Then crediting my account with a different no deposit bonus. WHICH, if I would have won off that, I wouldnt have been able to cash out because of the deposit in between no deposits rule!
Ill PM you my login name.
Thanks Tommyb. As soon as I receive it I will look into this issue. Winnings should NEVER be removed without a valid reason, and even if there was one, it seems it was not given to you properly, which is also not an example of good customer service.
Ingrid, j'ai peut-être exagéré avec toute cette déclaration de rire de moi. Mais c’était vraiment comme je l’avais dit avant A BIG JOKE. Retirer mon solde sans raison après avoir joué (premier et seul code sans dépôt utilisé là-bas) ? Ridicule. Puis créditer mon compte avec un autre bonus sans dépôt. QUI, si j'avais gagné cela, je n'aurais pas pu encaisser à cause de la règle de dépôt entre deux dépôts !
Je vous envoie par MP mon nom de connexion.
Merci Tommyb. Dès que je le recevrai, j'examinerai ce problème. Les gains ne doivent JAMAIS être supprimés sans raison valable, et même s’il y en avait une, il semble qu’ils ne vous aient pas été remis correctement, ce qui n’est pas non plus un exemple de bon service client. -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 12, 09, 05:51:12 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone,
These are the details of the deposit bonus I'm offering to players who wish to give us a try as a serious casino
200% BONUS
NO Playthrough
(40X for Table Games)
NO Max Cash-Out
PLUS 200% CASHBACK!
Deposit $30 or More
*Cashback: The bonus amount and the amount of the cashback are non-cashable and will be removed from your withdrawal request. Max cashout from your cashback winnings is 10X your deposit amount.
I am not including the bonus code because I prefer to check the account of each player first, I wouldn't want anyone to have trouble cashing out afterwards.
Anyone who's interested, please PM me your casino (hopefully Prism / Slots of Vegas or VIP Lounge) username.
Let me know if you have any questions!
Ingrid E.Salut tout le monde,
Voici le détail du bonus de dépôt que j'offre aux joueurs qui souhaitent s'essayer à notre casino sérieux.
200 % DE BONUS
PAS de partie
(40X pour les jeux de table)
AUCUN retrait maximum
PLUS 200 % DE CASHBACK !
Déposez 30 $ ou plus
*Cashback : Le montant du bonus et le montant du cashback ne sont pas encaissables et seront supprimés de votre demande de retrait. Le retrait maximum de vos gains en cashback est de 10 fois le montant de votre dépôt.
Je n'inclus pas le code bonus car je préfère d'abord vérifier le compte de chaque joueur, je ne voudrais pas que quiconque ait du mal à encaisser par la suite.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi en MP votre nom d'utilisateur de casino (avec un peu de chance Prism / Slots of Vegas ou VIP Lounge).
Faites moi savoir si vous avez des questions!
Ingrid E.0.7/ 5
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 13, 09, 08:01:35 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Good morning Ingrid...
Well this is it... today is the day...
I am an official leaf turner.
I will be making my first deposit to prism casino today, in part because of the Bonus you are offering.
Prior to depositing, please review my account, user name "jimbeaux" so their will be no untoward surprises when I hit the mega-millions.
In the past I have been a bad boy so please verify that my past history of multiple chips will be washed clean with this deposit.
Check to make sure that I do not suffer from multiple Personality disorders (In the past I have been found wandering around talking to myself in the third person and referring to myself as God).
Please verify that I am a citizen of the planet earth and live in an area that is not restricted by your software or company policy from play.
and finally please rub The Fat Mans belly, tickle the Mystical rabbbits foot, garland me with 4 leaf clovers, lock up all straying black cats (And Mother in Laws), Point out the shooting stars and wish me luck.
(yes folk's it is kind of tongue in cheek, but do make sure when you contact Ingrid for her to review your account for amnesty You clear up what YOU think may be the sticking point. Let her do the review and make the determination brfore depositing so there are no unpleasant future surprises)Bonjour Ingrid....
Et bien ça y est... aujourd'hui c'est le grand jour...
Je suis un tourneur de feuilles officiel.
Je vais effectuer mon premier dépôt sur Prism Casino aujourd'hui, en partie grâce au bonus que vous offrez.
Avant de déposer, veuillez vérifier mon compte, nom d'utilisateur "jimbeaux", afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises lorsque j'atteindrai les méga-millions.
Dans le passé, j'ai été un mauvais garçon, alors veuillez vérifier que mon historique de plusieurs jetons sera nettoyé avec ce dépôt.
Vérifiez que je ne souffre pas de multiples troubles de la personnalité (dans le passé, on m'a trouvé en train d'errer en me parlant à la troisième personne et en me désignant comme Dieu).
Veuillez vérifier que je suis un citoyen de la planète Terre et que je vis dans une zone qui n'est pas limitée par votre logiciel ou la politique de votre entreprise.
et enfin, s'il vous plaît, frottez le ventre du gros homme, chatouillez le pied du lapin mystique, guirlandez-moi de trèfles à 4 feuilles, enfermez tous les chats noirs errants (et la belle-mère), montrez les étoiles filantes et souhaitez-moi bonne chance.
(oui, c'est un peu ironique, mais assurez-vous que lorsque vous contactez Ingrid pour qu'elle examine votre compte en vue d'une amnistie, vous clarifiez ce que VOUS pensez être le point de friction. Laissez-la faire l'examen et prendre la décision avant de déposer donc il n'y a pas de mauvaises surprises futures)0.3/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 13, 09, 08:46:57 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I hope I won;t get into any trouble, but when you deposit folks and if you should lose (Oh no!) You have to go to live chat and ask for the "Cash Back" part of the other half of the bonus.
Again Ingrid, you're standing up and accepting past mistakes and trying your darnedest to correct them.
I'm beginning to feel that Prism could be a major leader, this time in the honest and fair category.J'espère que je n'aurai pas de problèmes, mais lorsque vous déposez des gens et si vous perdez (Oh non !), vous devez aller sur le chat en direct et demander la partie « Cash Back » de l'autre moitié du bonus.
Encore une fois, Ingrid, vous vous levez, acceptez les erreurs du passé et faites de votre mieux pour les corriger.
Je commence à penser que Prism pourrait être un leader majeur, cette fois dans la catégorie honnête et équitable. -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 13, 09, 10:48:06 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Good morning Ingrid,
I went to Prism this morning, looking at the deposit options you have available. My normal deposit method for casinos is Ewalletxpress, which, unfortunatly is not one of the options available.
I do have a reloadable Visa card that works at many casinos, but as I am in the US there always is a chance that a Visa deposit can be rejected. The other options you have do work well for players outside the US, but in many cases are unavailable to your US players.
Can you look into the Ewalletxpress service and see if it can, in the future be brought online as an additional deposit method?
thanks,
JimbeauxBonjour Ingrid,
Je suis allé chez Prism ce matin pour examiner les options de dépôt dont vous disposez. Ma méthode de dépôt habituelle pour les casinos est Ewalletxpress, qui, malheureusement, ne fait pas partie des options disponibles.
J'ai une carte Visa rechargeable qui fonctionne dans de nombreux casinos, mais comme je suis aux États-Unis, il y a toujours un risque qu'un dépôt Visa soit rejeté. Les autres options dont vous disposez fonctionnent bien pour les joueurs en dehors des États-Unis, mais dans de nombreux cas, elles ne sont pas disponibles pour vos joueurs américains.
Pouvez-vous examiner le service Ewalletxpress et voir s'il peut, à l'avenir, être mis en ligne comme méthode de dépôt supplémentaire ?
merci,
Jimbeaux -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 04:46:37 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Ingrid.. I am wondering something, and this i'm posting is from
another poster, but it did interest me..
I do see him complaining of the withdrawal of playthrough
which we have discussed and you have remedied that.
And we DO know that double chipping is not allowed and does
void winnings.
The thing that got me was him being told that it is "illegal for US players
to be playing at this site" (he playing at coolcat which does accept US)
I'm wondering if this is the same at Prism, VIP, and Slots of vegas
and if anything like this would be brought up against US players
and trying to withdrawal. Even being told that for an excuse.
Is there anything there that does restrict, or does allow you
to deny payment due to being a US player?
I know that you are NOT associated with Coolcat..
i'm asking about your casinos..
This is the quote i found, and what happened to him:
what a great day I had to day with my $400.00 Bs free. Dont get me wrong the bonus code for Cool Cats casino gives you the play money without a hastle. The problem is I hit 2 progresive slots. By the time I finished the $8,555.00. play threw. They instantly withdrew a BS bonus withdrawl without my appr. in thee amount of ($868.71) then they withdrew my bonus money($400.00) used in the game. I played alittle more brought my grand total to about ($800.00 U.S.) instead of my original total of ($1,800.00 U.S.) cashable withdrawl. And then told me that I abused the bonus codes by haveing more then 1 total of 3 codes used and took all of it and told me to basically F**k off. And that it is illegal anyhow for U.S. players to play on this site. So let me see they take your winnings. They take any money you deposited, because they faslely advertise U.S. players welcome. And then when you win your not welcome anymore. This casino needs a good bitch slapping. Im sorry but Im not happy with the results and I dont trust them. To top it all off they have my personal info. Great good lookinh out there whoever put up this bonusSalut Ingrid. Je me demande quelque chose, et ce que je poste vient de
une autre affiche, mais elle m'a intéressé..
Je le vois se plaindre du retrait du playthrough
dont nous avons discuté et vous y avez remédié.
Et nous savons que le double écaillage n'est pas autorisé et c'est le cas.
annuler les gains.
Ce qui m'a interpellé, c'est qu'on lui a dit que c'était "illégal pour les joueurs américains".
jouer sur ce site" (il joue sur coolcat qui nous accepte)
Je me demande si c'est la même chose chez Prism, VIP et Slots of Vegas
et si quelque chose comme ça devait être évoqué contre des joueurs américains
et essayer de se retirer. Même si on me disait ça pour une excuse.
Y a-t-il quelque chose qui restreint ou vous permet
refuser le paiement parce que vous êtes un joueur américain ?
Je sais que vous n'êtes PAS associé à Coolcat.
je pose des questions sur vos casinos..
Voici la citation que j'ai trouvée et ce qui lui est arrivé :
quelle belle journée j'ai eu aujourd'hui avec mes 400,00 $ B gratuits. Ne vous méprenez pas, le code bonus du casino Cool Cats vous donne de l'argent fictif sans tracas. Le problème est que j'ai atteint 2 emplacements progressifs. Au moment où j'ai terminé les 8 555,00 $. jouer a jeté. Ils ont instantanément retiré un retrait de bonus BS sans mon approbation. d'un montant de (868,71 $), puis ils ont retiré mon argent bonus (400,00 $) utilisé dans le jeu. J'ai joué un peu plus, ce qui a amené mon total général à environ (800,00 $ US) au lieu de mon total initial de (1 800,00 $ US) de retrait encaissable. Et puis m'a dit que j'avais abusé des codes bonus en utilisant plus d'un total de 3 codes, j'ai tout pris et m'a dit de me faire foutre. Et qu'il est de toute façon illégal pour les joueurs américains de jouer sur ce site. Alors laissez-moi voir qu'ils prennent vos gains. Ils prennent tout l'argent que vous avez déposé, car ils annoncent facilement que les joueurs américains sont les bienvenus. Et puis quand vous gagnez, vous n’êtes plus le bienvenu. Ce casino a besoin d'une bonne salope. Je suis désolé mais je ne suis pas satisfait des résultats et je ne leur fais pas confiance. Pour couronner le tout, ils ont mes informations personnelles. Très beau look, celui qui a mis en place ce bonus0.7/ 5
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 13, 09, 06:40:54 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Good morning Ingrid...
Well this is it... today is the day...
I am an official leaf turner.
....
(yes folk's it is kind of tongue in cheek, but do make sure when you contact Ingrid for her to review your account for amnesty You clear up what YOU think may be the sticking point. Let her do the review and make the determination brfore depositing so there are no unpleasant future surprises)
Hi Jimbeaux,
I had your account reviewed and all is well, please feel free to play and may the force be with you
IE
Bonjour Ingrid....
Et bien ça y est... aujourd'hui c'est le grand jour...
Je suis un tourneur de feuilles officiel.
....
(oui, c'est un peu ironique, mais assurez-vous que lorsque vous contactez Ingrid pour qu'elle examine votre compte en vue d'une amnistie, vous clarifiez ce que VOUS pensez être le point de friction. Laissez-la faire l'examen et prendre la décision avant de déposer donc il n'y a pas de mauvaises surprises futures)
Bonjour Jimbeaux,
J'ai fait examiner votre compte et tout va bien, n'hésitez pas à jouer et que la force soit avec vous
C'EST À DIRE -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 13, 09, 06:42:47 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I hope I won;t get into any trouble, but when you deposit folks and if you should lose (Oh no!) You have to go to live chat and ask for the "Cash Back" part of the other half of the bonus.
Again Ingrid, you're standing up and accepting past mistakes and trying your darnedest to correct them.
I'm beginning to feel that Prism could be a major leader, this time in the honest and fair category.
Thanks for your comments Genenco!
You're not in trouble at all. Whenever one of our bonuses offers cashback, you need to contact CS in order to receive it (if you lost the initial deposit and bonus).
IE
J'espère que je n'aurai pas de problèmes, mais lorsque vous déposez des gens et si vous perdez (Oh non !), vous devez aller sur le chat en direct et demander la partie « Cash Back » de l'autre moitié du bonus.
Encore une fois, Ingrid, vous vous levez, acceptez les erreurs du passé et faites de votre mieux pour les corriger.
Je commence à penser que Prism pourrait être un leader majeur, cette fois dans la catégorie honnête et équitable.
Merci pour vos commentaires Genenco!
Vous n'avez aucun problème. Chaque fois qu'un de nos bonus propose du cashback, vous devez contacter CS afin de le recevoir (si vous avez perdu le dépôt initial et le bonus).
C'EST À DIRE -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 13, 09, 07:02:58 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Ingrid.. I am wondering something, and this i'm posting is from
another poster, but it did interest me..
I do see him complaining of the withdrawal of playthrough
which we have discussed and you have remedied that.
And we DO know that double chipping is not allowed and does
void winnings.
The thing that got me was him being told that it is "illegal for US players
to be playing at this site" (he playing at coolcat which does accept US)
I'm wondering if this is the same at Prism, VIP, and Slots of vegas
and if anything like this would be brought up against US players
and trying to withdrawal. Even being told that for an excuse.
Is there anything there that does restrict, or does allow you
to deny payment due to being a US player?
I know that you are NOT associated with Coolcat..
i'm asking about your casinos..
This is the quote i found, and what happened to him:
what a great day I had to day with my $400.00 Bs free. Dont get me wrong the bonus code for Cool Cats casino gives you the play money without a hastle. The problem is I hit 2 progresive slots. By the time I finished the $8,555.00. play threw. They instantly withdrew a BS bonus withdrawl without my appr. in thee amount of ($868.71) then they withdrew my bonus money($400.00) used in the game. I played alittle more brought my grand total to about ($800.00 U.S.) instead of my original total of ($1,800.00 U.S.) cashable withdrawl. And then told me that I abused the bonus codes by haveing more then 1 total of 3 codes used and took all of it and told me to basically F**k off. And that it is illegal anyhow for U.S. players to play on this site. So let me see they take your winnings. They take any money you deposited, because they faslely advertise U.S. players welcome. And then when you win your not welcome anymore. This casino needs a good bitch slapping. Im sorry but Im not happy with the results and I dont trust them. To top it all off they have my personal info. Great good lookinh out there whoever put up this bonus
Hi Imagin.ation,
Thanks for drawing my attention to this.
We of course do not have any restrictions to US players and I'm finding it very hard to believe that someone would tell him/her that. Could you send me a link to the post? I would like to look into it, especially if it was said to him by chat, we keep a log.
Thanks!
Ingrid
Salut Ingrid. Je me demande quelque chose, et ce que je poste vient de
une autre affiche, mais elle m'a intéressé..
Je le vois se plaindre du retrait du playthrough
dont nous avons discuté et vous y avez remédié.
Et nous savons que le double écaillage n'est pas autorisé et c'est le cas.
annuler les gains.
Ce qui m'a interpellé, c'est qu'on lui a dit que c'était "illégal pour les joueurs américains".
jouer sur ce site" (il joue sur coolcat qui nous accepte)
Je me demande si c'est la même chose chez Prism, VIP et Slots of Vegas
et si quelque chose comme ça devait être évoqué contre des joueurs américains
et essayer de se retirer. Même si on me disait ça pour une excuse.
Y a-t-il quelque chose qui restreint ou vous permet
refuser le paiement parce que vous êtes un joueur américain ?
Je sais que vous n'êtes PAS associé à Coolcat.
je pose des questions sur vos casinos..
Voici la citation que j'ai trouvée et ce qui lui est arrivé :
quelle belle journée j'ai eu aujourd'hui avec mes 400,00 $ B gratuits. Ne vous méprenez pas, le code bonus du casino Cool Cats vous donne de l'argent fictif sans tracas. Le problème est que j'ai atteint 2 emplacements progressifs. Au moment où j'ai terminé les 8 555,00 $. jouer a jeté. Ils ont instantanément retiré un retrait de bonus BS sans mon approbation. d'un montant de (868,71 $), puis ils ont retiré mon argent bonus (400,00 $) utilisé dans le jeu. J'ai joué un peu plus, ce qui a amené mon total général à environ (800,00 $ US) au lieu de mon total initial de (1 800,00 $ US) de retrait encaissable. Et puis m'a dit que j'avais abusé des codes bonus en utilisant plus d'un total de 3 codes, j'ai tout pris et m'a dit de me faire foutre. Et qu'il est de toute façon illégal pour les joueurs américains de jouer sur ce site. Alors laissez-moi voir qu'ils prennent vos gains. Ils prennent tout l'argent que vous avez déposé, car ils annoncent facilement que les joueurs américains sont les bienvenus. Et puis quand vous gagnez, vous n’êtes plus le bienvenu. Ce casino a besoin d'une bonne salope. Je suis désolé mais je ne suis pas satisfait des résultats et je ne leur fais pas confiance. Pour couronner le tout, ils ont mes informations personnelles. Très beau look, celui qui a mis en place ce bonus
Bonjour Imagin.ation,
Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.
Bien entendu, nous n'appliquons aucune restriction aux joueurs américains et j'ai beaucoup de mal à croire que quelqu'un puisse lui dire cela. Pourriez-vous m'envoyer un lien vers le post ? J'aimerais me renseigner, surtout si cela lui a été dit par chat, nous tenons un journal.
Merci!
Ingrid0.7/ 5
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 13, 09, 07:15:58 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Good morning Ingrid,
I went to Prism this morning, looking at the deposit options you have available. My normal deposit method for casinos is Ewalletxpress, which, unfortunatly is not one of the options available.
I do have a reloadable Visa card that works at many casinos, but as I am in the US there always is a chance that a Visa deposit can be rejected. The other options you have do work well for players outside the US, but in many cases are unavailable to your US players.
Can you look into the Ewalletxpress service and see if it can, in the future be brought online as an additional deposit method?
thanks,
Jimbeaux
Hi Jimbeaux,
Thank you very much for the suggestion, I will pass it along to the right people. I'm familiar with eWallet Express but I didn't know it was available for US players.
Your Visa card should work without a problem, if not, our Accounting department will help you out.
Let me know of any trouble.
Good luck!
Ingrid
Bonjour Ingrid,
Je suis allé chez Prism ce matin pour examiner les options de dépôt dont vous disposez. Ma méthode de dépôt habituelle pour les casinos est Ewalletxpress, qui, malheureusement, ne fait pas partie des options disponibles.
J'ai une carte Visa rechargeable qui fonctionne dans de nombreux casinos, mais comme je suis aux États-Unis, il y a toujours un risque qu'un dépôt Visa soit rejeté. Les autres options dont vous disposez fonctionnent bien pour les joueurs en dehors des États-Unis, mais dans de nombreux cas, elles ne sont pas disponibles pour vos joueurs américains.
Pouvez-vous examiner le service Ewalletxpress et voir s'il peut, à l'avenir, être mis en ligne comme méthode de dépôt supplémentaire ?
merci,
Jimbeaux
Bonjour Jimbeaux,
Merci beaucoup pour la suggestion, je la transmettrai aux bonnes personnes. Je connais eWallet Express mais je ne savais pas qu'il était disponible pour les joueurs américains.
Votre carte Visa devrait fonctionner sans problème, sinon notre service Comptabilité vous aidera.
Faites-moi part de tout problème.
Bonne chance!
Ingrid -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 07:20:39 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
It's on here in the "casinos" forum..
Yeah i know what you mean.. its surprised me to see it myself..
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/cashable-vs-non-cashable-(-sticky-)-3403/C'est ici dans le forum "casinos".
Ouais, je vois ce que tu veux dire... ça m'a surpris de le voir moi-même...
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/cashable-vs-non-cashable-(-sticky-)-3403/ -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 14, 09, 03:43:10 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Imagin.ation, I'll look into it and post in that thread.
If we don't talk again, have a great weekend!
IngridMerci Imagin.ation, je vais y réfléchir et poster dans ce fil.
Si on ne se reparle pas, passez un bon week-end !
Ingrid -
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 14, 09, 07:31:50 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ok so I, like Jimbeaux, took the plunge and made a deposit with the generous bonus that Ingrid offered to everyone who wants to take the leap also. I needed several things corrected with my acocunt including address, email, and even last name lol. Don't forget it has been three years since I was an 'honest' player with them so basically none of the info they had for me was right anymore lol. I sent three different emails to Ingrid with questions regarding terms of the bonus coupon she sent me and my info update. She got back to me sooner than I expected (ALOT sooner). She put my mind at ease and made sure everything was correct on my account so I would have no problems. I must say that this is an immediate improvement over my past experiences with these casinos so kudos to you Ingrid for a very hard job well done so far.
Ok, comme Jimbeaux, j'ai franchi le pas et effectué un dépôt avec le généreux bonus qu'Ingrid a offert à tous ceux qui souhaitent franchir le pas également. J'avais besoin de corriger plusieurs choses avec mon compte, notamment l'adresse, l'e-mail et même le nom de famille mdr. N'oubliez pas que cela faisait trois ans que je n'étais pas un joueur "honnête" avec eux, donc en gros, aucune des informations qu'ils avaient sur moi n'était plus vraie mdr. J'ai envoyé trois e-mails différents à Ingrid avec des questions concernant les conditions du coupon bonus qu'elle m'a envoyé et la mise à jour de mes informations. Elle m'a répondu plus tôt que prévu (BEAUCOUP plus tôt). Elle m'a rassuré et s'est assurée que tout était correct sur mon compte afin que je n'aie aucun problème. Je dois dire que c'est une amélioration immédiate par rapport à mes expériences passées avec ces casinos, alors bravo à vous Ingrid pour un travail très dur et bien fait jusqu'à présent.
-
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 14, 09, 07:41:28 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ok so I actually have a question that anyone that does claim your bonus offer might need to know. I wasn't able to cash out although it was my own fault for not quitting while I was $500 ahead :( so I claimed the cash back from your live support, which was very curteous and quick to put the bonus in my account. I unfortunately lost that too. I did, however notice that my comp points are only at 20. Since I started with 17 (I think) that surprised me after I played for at least 5-6 hours at $1.25-2.50 a bet. That should have been ALOT more comp points than that but I emailed support and am awaiting a response on that. My question here is, now that I have taken the 200% cashback on my loss, is that considered a free chip? In other words, if I claimed a free chip now that I have deposited and played my bonus for it, is that going to be considered double-chipping? I don't want to get into trouble lol. Also if I redeem my comp points are they considered a free chip. Can I claim a free chip after I claim comp points without a deposit in between. I just need to clarify what is considered a free chip and what isn't. Thanks for your help Ingrid. You really have put forth an amazing effort on behalf of your casino group. Cheers
Ok, j'ai en fait une question que toute personne réclamant votre offre de bonus aurait peut-être besoin de connaître. Je n'ai pas pu encaisser, même si c'était de ma faute si je n'avais pas arrêté alors que j'avais 500 $ d'avance. :( j'ai donc réclamé le cash back auprès de votre support en direct, qui a été très courtois et rapide pour mettre le bonus sur mon compte. Je l'ai malheureusement perdu aussi. J'ai cependant remarqué que mes points comp ne sont qu'à 20. Depuis que j'ai commencé avec 17 (je pense), cela m'a surpris après avoir joué pendant au moins 5 à 6 heures à 1,25-2,50 $ par pari. Cela aurait dû être BEAUCOUP plus de points comp que cela, mais j'ai envoyé un e-mail à l'assistance et j'attends une réponse à ce sujet. Ma question voici, maintenant que j'ai récupéré 200 % de cashback sur ma perte, est-ce considéré comme un jeton gratuit ? En d'autres termes, si j'ai réclamé un jeton gratuit maintenant que j'ai déposé et joué mon bonus pour cela, est-ce que cela sera considéré comme un double chip ? Je ne veux pas avoir d'ennuis mdr. De plus, si j'échange mes points comp, sont-ils considérés comme un jeton gratuit. Puis-je réclamer un jeton gratuit après avoir réclamé des points comp sans dépôt entre les deux. J'ai juste besoin pour clarifier ce qui est considéré comme un jeton gratuit et ce qui ne l'est pas. Merci pour votre aide Ingrid. Vous avez vraiment déployé un effort incroyable au nom de votre groupe de casino. Acclamations
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 14, 09, 07:55:24 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I asked this same question to another casino rep.. but was
never answered kind of got ignored lol
Don't know why.. my question was basically
If i deposit is it no more free chips for me, or is there a
continuence of any type of free chips like i know theres
2nd chancers for deposting players.. or is there
more % bonues, is there there reusables?
I'm glad you asked too Boo.. for us trying to reform free
chip abusers, "from years to.. just like that is hard".. lol
Alot of people say.. "dang i wish i was a new player again" lolJ'ai posé la même question à un autre représentant du casino... mais c'était
Je n'ai jamais répondu, j'ai en quelque sorte été ignoré mdr
Je ne sais pas pourquoi... ma question était essentiellement
Si je dépose, n'y a-t-il plus de jetons gratuits pour moi, ou y a-t-il un
continuation de tout type de jetons gratuits comme je sais qu'il y en a
2ème chance pour renvoyer des joueurs... ou y a-t-il
plus de % de bonus, y a-t-il des réutilisables ?
Je suis content que tu l'aies aussi demandé Boo... pour que nous essayions de nous réformer gratuitement
les abuseurs de puces, "des années à... juste comme ça, c'est dur".. mdr
Beaucoup de gens disent... "dang, j'aurais aimé être à nouveau un nouveau joueur" mdr -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 14, 09, 08:00:50 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Booo,
Thank you for your nice comments!
Regarding your comp points, I can try to get specific details for you if CS isn't able to give you enough information. Unfortunately the people that would be able to help me with that isn't here anymore so we would have to wait until Monday, please let me know. Keep in mind that in our casinos 1 comp point equals $1, I just mention it because in other RTG casinos I've worked before it was 100 comp points that would equal $1.
The cashback is not considered a free chip, nor would comp points. You can feel free to request a free chip now and play at ease. We don't recommend receiving several free chips and then asking for your comp points without depositing at all but that's different.
I hope you have better luck next time, remember to quit while you're ahead
IngridSalut Bouoo,
Merci pour vos gentils commentaires!
Concernant vos points comp, je peux essayer d'obtenir des détails spécifiques pour vous si CS n'est pas en mesure de vous donner suffisamment d'informations. Malheureusement, les personnes qui pourraient m'aider ne sont plus là, nous devrons donc attendre lundi, merci de me le faire savoir. Gardez à l'esprit que dans nos casinos, 1 point comp équivaut à 1 $, je viens de le mentionner car dans d'autres casinos RTG où j'ai travaillé auparavant, c'était 100 points comp qui équivaudraient à 1 $.
Le cashback n’est pas considéré comme un jeton gratuit, pas plus que les points complémentaires. N'hésitez pas à demander un jeton gratuit dès maintenant et à jouer en toute tranquillité. Nous ne recommandons pas de recevoir plusieurs jetons gratuits puis de demander vos points bonus sans déposer du tout, mais c'est différent.
J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois, n'oublie pas d'arrêter pendant que tu es en avance
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 14, 09, 08:18:17 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If i deposit is it no more free chips for me, or is there a
continuence of any type of free chips like i know theres
2nd chancers for deposting players.. or is there
more % bonues, is there there reusables?
Hi Imagin.ation,
You have all been given a second chance in the sense that I'll be backing you up should any questions arise. However, any free chipper that isn't a fraudulent player is welcome to start playing for real, depositing and such. So far among all of you I haven't found anyone that wouldn't be able to cash out if he/she just starts depositing once in a while
I do have to say that, as some of you have seen with a couple of examples in other threads, we receive hundreds of people everyday creating multiple accounts, requesting dozens of free chips in a row per account, etc. Unfortunately this type of players are the reason why real players have to jump through so many hoops. And also, everyone here from CS to Withdrawals to even managers is very used to dealing with players that behave like this and then demand their winnings, so some times we're not as inclined to help as we would be if we see a serious player.
I completely understand the reasons why most of you had only used free chips until now, you didn't trust the casinos so you were just having fun with them. I've explained this to many people here and everyone understands as well. So that's why I've placed a comment in the accounts of players that have contacted me saying that you'll behave from now and if there's any issues to come to me
What you need to do is deposit, with or without a bonus, and then request a free chip if you'd like. After that, deposit again, and then request another free chip, etc. Just don't put two free chips in a row.
If you have any further questions, please let me know.
Have a great weekend everyone!
Ingrid
Si je dépose, n'y a-t-il plus de jetons gratuits pour moi, ou y a-t-il un
continuation de tout type de jetons gratuits comme je sais qu'il y en a
2ème chance pour renvoyer des joueurs... ou y a-t-il
plus de % de bonus, y a-t-il des réutilisables ?
Bonjour Imagin.ation,
Vous avez tous eu une seconde chance dans le sens où je vous soutiendrai si des questions se posent. Cependant, tout joueur gratuit qui n'est pas un joueur frauduleux est invité à commencer à jouer pour de vrai, en effectuant des dépôts, etc. Jusqu'à présent, parmi vous tous, je n'ai trouvé personne qui ne serait pas en mesure d'encaisser s'il commençait à déposer de temps en temps.
Je dois dire que, comme certains d'entre vous l'ont vu avec quelques exemples dans d'autres discussions, nous recevons chaque jour des centaines de personnes créant plusieurs comptes, demandant des dizaines de jetons gratuits d'affilée par compte, etc. Malheureusement, ce type de joueurs sont la raison pour laquelle les vrais joueurs doivent franchir tant d’obstacles. Et aussi, tout le monde ici, du CS aux retraits en passant par les managers, est très habitué à avoir affaire à des joueurs qui se comportent ainsi et exigent ensuite leurs gains, donc parfois nous ne sommes pas aussi enclins à aider que nous le serions si nous voyions un joueur sérieux. .
Je comprends parfaitement les raisons pour lesquelles la plupart d'entre vous n'avaient utilisé que des jetons gratuits jusqu'à présent, vous ne faisiez pas confiance aux casinos et vous vous amusiez simplement avec eux. J'ai expliqué cela à de nombreuses personnes ici et tout le monde comprend également. C'est pour cela que j'ai mis un commentaire dans les comptes des joueurs qui m'ont contacté en disant que vous allez bien vous comporter à partir de maintenant et s'il y a des problèmes à venir vers moi.
Ce que vous devez faire est de déposer, avec ou sans bonus, puis de demander un jeton gratuit si vous le souhaitez. Après cela, déposez à nouveau, puis demandez un autre jeton gratuit, etc. Ne mettez simplement pas deux jetons gratuits d'affilée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Passez un bon weekend tout le monde!
Ingrid -
- Répondu par
- soda69
- à Aug 14, 09, 08:32:30 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Successfully received payment from VIP Lounge today - thanks Ingrid!!!
Paiement reçu avec succès du VIP Lounge aujourd'hui - merci Ingrid !!!
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- Répondu par
- Booo73
- à Aug 14, 09, 08:34:50 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Wow Ingrid you are quick to respond as usual (don't you sleep lol). I must say that your comp point conversion is excellent. I'm looking forward to seeing my points once it is straightened out. I probably have a good amount (for me anyway lol) built up after I played for as long as I did. I just sent the email today and got a respone that it was forwarded to the right deparetment and I would have a response within one business day so I'll keep you posted. So to clarify one thing though, if I requested a free chip now, and then tommorow my comps get straightened out and I wanted to redeem them, I would need to deposit in between the two right? Oh yeah I just remembered, I didn't even see the 'Redeem Comps' tab in the cashier. Ingrid I know I'm a pain but I just want to make sure that we all have the same great experiences we used to have with your casinos. Thanks so much hun
P.S. I would love to see you in our chatroom when you have a few minutes (although with all the work you're doing I don't see how you would have a few minutes lol) It would be really great to chat with you hunWow Ingrid, tu réponds rapidement comme d'habitude (ne dors pas mdr). Je dois dire que votre conversion de points comp est excellente. J'ai hâte de voir mes arguments une fois que tout sera réglé. J'ai probablement accumulé une bonne somme (pour moi en tout cas mdr) après avoir joué aussi longtemps que je l'ai fait. Je viens d'envoyer l'e-mail aujourd'hui et j'ai reçu une réponse indiquant qu'il avait été transmis au bon service et j'aurais une réponse dans un délai d'un jour ouvrable, je vous tiendrai donc au courant. Donc, pour clarifier une chose, si je demandais un jeton gratuit maintenant, et que demain mes comptes soient réglés et que je voulais les échanger, je devrais faire un dépôt entre les deux, n'est-ce pas ? Oh ouais, je viens de me rappeler, je n'ai même pas vu l'onglet « Échanger des Comps » dans la caisse. Ingrid, je sais que je suis pénible, mais je veux juste m'assurer que nous vivons tous les mêmes expériences formidables que nous avions avec vos casinos. Merci beaucoup chérie
PS J'adorerais te voir dans notre salon de discussion quand tu auras quelques minutes (même si avec tout le travail que tu fais je ne vois pas comment tu aurais quelques minutes mdr) Ce serait vraiment génial de discuter avec toi chérie -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 15, 09, 02:02:06 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yay Soda! Congrats on that!
Thats good to hear!Ouais Soda ! Félicitations pour ça !
Ça fait plaisir à entendre! -
- Répondu par
- mdlbug
- à Aug 15, 09, 02:07:40 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
So i tried the deposit bonus from Ingrid tonight! I actually won a random jackpot!!!
I am now trying to figure out the best way to get my money and put Prism to the test!!! I am cautiously excited...will post when and if I get the money!!J'ai donc essayé le bonus de dépôt d'Ingrid ce soir ! En fait, j'ai gagné un jackpot aléatoire !!!
J'essaie maintenant de trouver le meilleur moyen d'obtenir mon argent et de tester Prism !!! Je suis prudemment excité... je publierai quand et si j'obtiens l'argent !! -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 15, 09, 03:07:10 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
wtg mdlbug and yes, this is what we'd like to hear about.
Remember, it will take about 3 weeks so get a dose of patience!wtg mdlbug et oui, c'est ce dont nous aimerions entendre parler.
N’oubliez pas que cela prendra environ 3 semaines alors soyez patient ! -
- Répondu par
- cobra
- à Aug 15, 09, 04:43:43 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
I Also have a pending withdraw that was approved 4-5 weeks ago,was told it would hit my bank in a few days.Well the few days from the Email i received was over 2 weeks ago.All these sites post Rules and ask us to follow them.Well this to me is ok,but when the casino doesn't follow them either then what happends?Seems its ok for the casino can break rules but not thier members.I'm getting to a point where i won't be playing much anymore.I have waited 2 months or longer for withdraws.This is bad. When i can play on club world and a few others and get my cash out within 3-4 days.This has been proven by them meny times and i like this.Is it possible that more casinos like SOV can do the same? This would really boost thier members and most of the bad rumers might go away.Bonjour,
J'ai également un retrait en attente qui a été approuvé il y a 4 à 5 semaines, on m'a dit qu'il arriverait dans ma banque dans quelques jours. Eh bien, les quelques jours suivant l'e-mail que j'ai reçu remontent à plus de 2 semaines. Tous ces sites publient des règles et nous demandent pour les suivre. Eh bien, pour moi, c'est ok, mais quand le casino ne les suit pas non plus, que se passe-t-il ? Il semble que c'est ok car le casino peut enfreindre les règles mais pas ses membres. J'arrive à un point où je gagne Je ne joue plus beaucoup. J'ai attendu 2 mois ou plus pour les retraits. C'est mauvais. Quand je peux jouer sur le monde des clubs et quelques autres et retirer mon argent dans les 3-4 jours. Cela a été prouvé par eux à plusieurs reprises et j'aime ça. Est-il possible que davantage de casinos comme SOV puissent faire de même ? Cela renforcerait vraiment leurs membres et la plupart des mauvais rumeurs pourraient disparaître. -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 15, 09, 10:48:26 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HI cobra, welcome to LCB.
You're touching on the MAIN concern to all of us here. That includes the (GASP!) reps/admin from some of the online casinos. They too want to get your money, and if you win, zip it riight back to you almost as quick.
But as anyone knows, the bigger the company, the more layers it gets. And so time for repayment increases. I wish it didn't and so do they. They would also love to have nothing but honest players. So would I. that would make cash out much quicker and they'd not worry about people abusing the free chips.
As I (and this whole) board have seen from Play Fair and Casino33, they have a "Double Chip" exclusion so using 2 chips in a row is no longer possible. Plus, they have shown that in the little time they opened (Casino33) they've had people open 50-150 accounts and get the free chips and then if they win, they then try and claim. So this adds to the hassle and delays.
In regards to the casino being honest, we have lists of trustworthy, not so quick but trustworthy casinos and even some "Don't play there, bad rep" casinos. Wehn a new casino comes online, it's always a risk for those first depositors. But if they had a good experience or bad, they'll let others here know.
The great thing about having reps on this board, is they can find what has gone wrong and fix it alot quicker then just emailing back and forth.
If the wait gets too long, most do go to other casinos which are smaller. So the levels are few. It is a risk, but that's part of the knowledge we learn from using them.Salut cobra, bienvenue à LCB.
Vous touchez à la PRINCIPALE préoccupation de nous tous ici. Cela inclut les représentants/administrateurs (GASP !) de certains casinos en ligne. Eux aussi veulent récupérer votre argent, et si vous gagnez, vous le restituerez presque aussi rapidement.
Mais comme chacun le sait, plus l’entreprise est grande, plus elle comporte de niveaux. Et ainsi le délai de remboursement augmente. J'aurais aimé que ce ne soit pas le cas et eux aussi. Ils aimeraient aussi n’avoir que des joueurs honnêtes. Moi aussi, cela permettrait d'encaisser beaucoup plus rapidement et ils ne s'inquiéteraient pas des gens qui abusent des jetons gratuits.
Comme moi (et tout ce conseil) l'ai vu chez Play Fair et Casino33, ils ont une exclusion de « double jeton », donc utiliser 2 jetons d'affilée n'est plus possible. De plus, ils ont montré que pendant le peu de temps qu'ils ont ouvert (Casino33), des gens ont ouvert 50 à 150 comptes et obtenu des jetons gratuits, puis s'ils gagnent, ils essaient de les réclamer. Cela ajoute donc aux tracas et aux retards.
En ce qui concerne l'honnêteté du casino, nous avons des listes de casinos dignes de confiance, pas si rapides mais dignes de confiance, et même certains casinos « Ne jouez pas là-bas, mauvaise réputation ». Lorsqu'un nouveau casino arrive en ligne, c'est toujours un risque pour les premiers déposants. Mais s’ils ont eu une bonne ou une mauvaise expérience, ils le feront savoir aux autres ici.
L'avantage d'avoir des représentants sur ce forum, c'est qu'ils peuvent trouver ce qui ne va pas et le réparer beaucoup plus rapidement qu'en envoyant simplement des e-mails.
Si l’attente devient trop longue, la plupart se tournent vers d’autres casinos plus petits. Les niveaux sont donc peu nombreux. C'est un risque, mais cela fait partie des connaissances que nous apprenons en les utilisant.2.8/ 5
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- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 11:16:50 AM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i don't care who you are the virtual group will pay but you will wait forever at least 2months i have had six withdrawals from them and waited each time once i withdrew two days in a row and they made me wait until i got paid on the first one before they would even process the second one so it took over 4months fo get that one both were over 1000 so i don't put money into them any more you lose the trill of winning when you have to wait you end up putting it back in and that's what they count on that's why playfair and casino33 who seem to pay at once will get my money at least if i hit i can get paid. at won at playfair before they were rtg asked for my money on sunday and had a check on fri that's fast to me!! as a matter of fact i think i well go to playfair right now and put some money in wish me luck
peu importe qui vous êtes, le groupe virtuel paiera mais vous attendrez éternellement au moins 2 mois. J'ai effectué six retraits de leur part et j'ai attendu à chaque fois une fois que je me suis retiré deux jours de suite et ils m'ont fait attendre jusqu'à ce que je sois payé. le premier avant même qu'ils traitent le second, donc il a fallu plus de 4 mois pour obtenir celui-là, les deux étaient supérieurs à 1000 donc je n'y mets plus d'argent, vous perdez le trille de gagner quand vous devez attendre, vous finissez par mettre il revient et c'est sur cela qu'ils comptent, c'est pourquoi Playfair et Casino33 qui semblent payer en même temps recevront mon argent au moins si je frappe, je peux être payé. J'ai gagné au Playfair avant qu'ils ne soient rtg, j'ai demandé mon argent dimanche et j'ai eu un chèque vendredi, c'est rapide pour moi !! en fait, je pense que je vais aller au Playfair maintenant et mettre de l'argent pour me souhaiter bonne chance
2.8/ 5
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- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 15, 09, 11:47:35 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
One of the criteria for the whole "New Leaf" concepts is to bring the average payout time down to a more reasonable level. Our current benchmark is 15 business days... consistently and Ingrid has been working hard to make this happen.
In fact, in every case that Ingrid has taken a personal hand in a payout, the payout is expedited and has been in around 7 days. While this is great, and shows a proactive approach, the effort is for the payouts to hit that 15 day mark... without intervention.
Does this mean that a 7 day turn around is not desireable or feasible? Of course not.
But cutting the existing payout in half is a desireable and realistic goal, and finding the ways to tweak the established system will show them the way to hit the 7 day mark on their own.
Face it, because Virtual Group is one of the largest and oldest out there, because of the HUGE number of freebies they have always offered... their built in delay was created by the very system and model in place that alloed Double chipping, Multi personalities and other acts to flourish. One fed the other until the legitimate players became effected and ultimatly disgruntled.
Newer sites, having them as a model can see where the mistakes that allowed this to turn into an industry, (for RTG), standard capatilize on it by finding ways to protect themselves from the doublechipping, multi log in set up and were able to expedite payments into a 5-7 day, By their own T&C, limit and often achieving almost miraculous 2-12 hour turnarounds once all documents were on file.
Virtual Group can get to this point as well, but it will require both a serious look at it's own T&C policies by comparison to other RTG's updating those that seem to be almost obsolete, and modifying where they need strengthening and clarification. It will also need to fully utilize some of the upgrade opportunities available through the software itself. Casino33 and Playfair did not create the ability to have a second free chip rejected if no deposit in between was made, they just turned on the function after it became clear, through feedback by us the users, that it was desireable.
In the same way, settings to detect multiple accounts can be tuned to auto reject (it is like a credit scoring system, each red flag assigned a certain score, when score is reached, auto lockout). It is this setting that we are running into as Playfair and Casino 33 complete there separation, and as it was a predictable occurrence, we are being treated to two very active casino reps to make sure no one is locked out in error.
Yes, I am saying a new Leaf is possible... I am saying that Ingrid has, to date made some outstanding progress to far and deserves a round of Kudo's for what has been accomplished so far... But she realizes, as we do that for it to have real meaning, the changes need to be the new standard and automatic... Something I believe she is striving hard to achieve.
Face it, in the end it will not be Me, or LCB that determines the success of the effort... it will be the community of online gamblers stepping up with a deposit in hand, willing to place their money and their trust into their casinos.L'un des critères de l'ensemble du concept "New Leaf" est de ramener le délai de paiement moyen à un niveau plus raisonnable. Notre référence actuelle est de 15 jours ouvrables... de manière constante et Ingrid a travaillé dur pour y parvenir.
En fait, dans chaque cas où Ingrid a participé personnellement à un paiement, le paiement est accéléré et a été effectué dans un délai d'environ 7 jours. Bien que ce soit formidable et témoigne d'une approche proactive, l'effort vise à ce que les paiements atteignent ce cap des 15 jours... sans intervention.
Cela signifie-t-il qu'un délai de 7 jours n'est ni souhaitable ni réalisable ? Bien sûr que non.
Mais réduire de moitié le paiement existant est un objectif souhaitable et réaliste, et trouver les moyens de modifier le système établi leur montrera le chemin pour atteindre par eux-mêmes la barre des 7 jours.
Avouons-le, car Virtual Group est l'un des plus grands et des plus anciens, en raison du nombre ÉNORME de cadeaux qu'ils ont toujours offerts... leur retard intégré a été créé par le système et le modèle mêmes en place qui autorisaient le double chipping, le multi personnalités et autres actes pour s’épanouir. L’un a nourri l’autre jusqu’à ce que les joueurs légitimes soient affectés et finalement mécontents.
Les sites plus récents, en les prenant comme modèle, peuvent voir où sont les erreurs qui ont permis à cela de se transformer en une industrie (pour RTG), les standards en tirent parti en trouvant des moyens de se protéger contre la double puce, la configuration de connexions multiples et ont pu accélérer les paiements en 5 à 7 jours, selon leurs propres conditions générales, limiter et obtenir souvent des délais d'exécution presque miraculeux de 2 à 12 heures une fois que tous les documents ont été archivés.
Virtual Group peut également arriver à ce point, mais cela nécessitera à la fois un examen sérieux de ses propres politiques T&C par rapport aux autres politiques de RTG, mettant à jour celles qui semblent presque obsolètes, et modifiant celles-ci là où elles ont besoin d'être renforcées et clarifiées. Il devra également utiliser pleinement certaines des opportunités de mise à niveau disponibles via le logiciel lui-même. Casino33 et Playfair n'ont pas créé la possibilité de rejeter un deuxième jeton gratuit si aucun dépôt n'a été effectué entre les deux, ils ont simplement activé cette fonction après qu'il est devenu clair, grâce aux commentaires de nos utilisateurs, que c'était souhaitable.
De la même manière, les paramètres permettant de détecter plusieurs comptes peuvent être réglés pour un rejet automatique (c'est comme un système de notation de crédit, chaque drapeau rouge attribue un certain score, lorsque le score est atteint, un verrouillage automatique). C'est ce paramètre que nous rencontrons alors que Playfair et Casino 33 complètent leur séparation, et comme c'était un événement prévisible, nous avons droit à deux représentants de casino très actifs pour nous assurer que personne n'est exclu par erreur.
Oui, je dis qu'une nouvelle Leaf est possible... Je dis qu'Ingrid a jusqu'à présent fait des progrès remarquables et mérite une série de félicitations pour ce qui a été accompli jusqu'à présent... Mais elle se rend compte, alors que nous faites cela pour que cela ait un vrai sens, les changements doivent être la nouvelle norme et automatiques... Quelque chose que je crois qu'elle s'efforce d'atteindre.
Avouez-le, en fin de compte, ce ne sera pas moi, ni LCB, qui déterminera le succès de l'effort... ce sera la communauté des joueurs en ligne qui se mobiliseront avec un dépôt en main, prêts à placer leur argent et leur confiance dans leur casinos.2.8/ 5
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- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 17, 09, 11:52:51 AM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for your feedback Genenco and Jimbeaux!
I agree, the goal is for withdrawals to be processed in 3 weeks without my help and we are fighting hard to achieve this. Even though it might not appear to be the case, hundreds of withdrawals are approved and sent in this timeframe, unfortunately some are not. I guess players that receive their money fast aren't so motivated to post
Cobra, would you please send me your username and casino (I'm guessing SOV?) by PM? I would like to check why your withdrawal has taken so long and get it to you.
Thanks,
IngridMerci pour votre retour Genenco et Jimbeaux !
Je suis d'accord, l'objectif est que les retraits soient traités en 3 semaines sans mon aide et nous nous battons dur pour y parvenir. Même si cela ne semble pas être le cas, des centaines de retraits sont approuvés et envoyés dans ce délai, malheureusement certains ne le sont pas. Je suppose que les joueurs qui reçoivent leur argent rapidement ne sont pas très motivés pour poster
Cobra, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur et votre casino (je suppose SOV ?) par MP ? J'aimerais vérifier pourquoi votre retrait a pris si longtemps et vous le faire parvenir.
Merci,
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 17, 09, 12:47:50 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wow Ingrid you are quick to respond as usual (don't you sleep lol). I must say that your comp point conversion is excellent. I'm looking forward to seeing my points once it is straightened out. I probably have a good amount (for me anyway lol) built up after I played for as long as I did. I just sent the email today and got a respone that it was forwarded to the right deparetment and I would have a response within one business day so I'll keep you posted. So to clarify one thing though, if I requested a free chip now, and then tommorow my comps get straightened out and I wanted to redeem them, I would need to deposit in between the two right? Oh yeah I just remembered, I didn't even see the 'Redeem Comps' tab in the cashier. Ingrid I know I'm a pain but I just want to make sure that we all have the same great experiences we used to have with your casinos. Thanks so much hun
P.S. I would love to see you in our chatroom when you have a few minutes (although with all the work you're doing I don't see how you would have a few minutes lol) It would be really great to chat with you hun
Hi Booo73,
I would love to chat with all of you. At the moment as you said I have a lot in my hands, but I'll try to visit at some point.
To request your comp points, please contact CS by chat. And that is correct, you can feel free to redeem your comps and requesting a free chip without depositing in between.
Best regards,
Ingrid
Wow Ingrid, tu réponds rapidement comme d'habitude (ne dors pas mdr). Je dois dire que votre conversion de points comp est excellente. J'ai hâte de voir mes arguments une fois que tout sera réglé. J'ai probablement accumulé une bonne somme (pour moi en tout cas mdr) après avoir joué aussi longtemps que je l'ai fait. Je viens d'envoyer l'e-mail aujourd'hui et j'ai reçu une réponse indiquant qu'il avait été transmis au bon service et j'aurais une réponse dans un délai d'un jour ouvrable, je vous tiendrai donc au courant. Donc, pour clarifier une chose, si je demandais un jeton gratuit maintenant, et que demain mes comptes soient réglés et que je voulais les échanger, je devrais faire un dépôt entre les deux, n'est-ce pas ? Oh ouais, je viens de me rappeler, je n'ai même pas vu l'onglet « Échanger des Comps » dans la caisse. Ingrid, je sais que je suis pénible, mais je veux juste m'assurer que nous vivons tous les mêmes expériences formidables que nous avions avec vos casinos. Merci beaucoup chérie
PS J'adorerais te voir dans notre salon de discussion quand tu auras quelques minutes (même si avec tout le travail que tu fais je ne vois pas comment tu aurais quelques minutes mdr) Ce serait vraiment génial de discuter avec toi chérie
Salut Booo73,
J'aimerais discuter avec vous tous. Pour le moment, comme vous l'avez dit, j'ai beaucoup de choses entre les mains, mais j'essaierai de vous rendre visite à un moment donné.
Pour demander vos points comp, veuillez contacter CS par chat. Et c'est exact, vous pouvez vous sentir libre d'échanger vos comps et de demander un jeton gratuit sans déposer entre les deux.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 17, 09, 12:56:50 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ingrid hun I still haven't heard back regarding my comp points. I did claim a second chance free chip (my last transaction was a deposit) and my comps went up by 1, but they are still only at 21. I haven't seen the comps I know I earned from my deposit. I played several hours so I know I played more than $20 (20 comp points). I have the support ticket number if you need it. I sent the request in Friday, but since it was the weekend I wasn't expecting a response until today. Thanks for any help you can provide hun. You are doing an amazing job here.
Ingrid chérie, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant mes points comp. J'ai réclamé un jeton gratuit de deuxième chance (ma dernière transaction était un dépôt) et mes commissions ont augmenté de 1, mais elles ne sont toujours qu'à 21. Je n'ai pas vu les commissions que je sais avoir gagnées grâce à mon dépôt. J'ai joué plusieurs heures donc je sais que j'ai joué plus de 20 $ (20 points comp). J'ai le numéro du ticket d'assistance si vous en avez besoin. J'ai envoyé la demande vendredi, mais comme c'était le week-end, je n'attendais pas de réponse avant aujourd'hui. Merci pour toute aide que vous pouvez apporter, chérie. Vous faites un travail incroyable ici.
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- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 17, 09, 02:08:19 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
I Also have a pending withdraw that was approved 4-5 weeks ago,was told it would hit my bank in a few days.Well the few days from the Email i received was over 2 weeks ago.All these sites post Rules and ask us to follow them.Well this to me is ok,but when the casino doesn't follow them either then what happends?Seems its ok for the casino can break rules but not thier members.I'm getting to a point where i won't be playing much anymore.I have waited 2 months or longer for withdraws.This is bad. When i can play on club world and a few others and get my cash out within 3-4 days.This has been proven by them meny times and i like this.Is it possible that more casinos like SOV can do the same? This would really boost thier members and most of the bad rumers might go away.
Hi Cobra,
Thank you for sending me your username. Your withdrawal is scheduled to be sent with the wire transfers that go out this week. I will be checking up on it.
Best regards,
Ingrid
Bonjour,
J'ai également un retrait en attente qui a été approuvé il y a 4 à 5 semaines, on m'a dit qu'il arriverait dans ma banque dans quelques jours. Eh bien, les quelques jours suivant l'e-mail que j'ai reçu remontent à plus de 2 semaines. Tous ces sites publient des règles et nous demandent pour les suivre. Eh bien, pour moi, c'est ok, mais quand le casino ne les suit pas non plus, que se passe-t-il ? Il semble que c'est ok car le casino peut enfreindre les règles mais pas ses membres. J'arrive à un point où je gagne. Je ne joue plus beaucoup. J'ai attendu 2 mois ou plus pour les retraits. C'est mauvais. Quand je peux jouer sur le monde des clubs et quelques autres et retirer mon argent dans les 3-4 jours. Cela a été prouvé par eux à plusieurs reprises et j'aime ça. Est-il possible que davantage de casinos comme SOV puissent faire de même ? Cela renforcerait vraiment leurs membres et la plupart des mauvais rumeurs pourraient disparaître.
Salut Cobra,
Merci de m'avoir envoyé votre nom d'utilisateur. Votre retrait devrait être envoyé avec les virements électroniques effectués cette semaine. Je vais vérifier ça.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 17, 09, 02:09:45 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Booo73!
Yes, please send me the ticket number by PM, I'll look into it.Merci Booo73 !
Oui, merci de m'envoyer le numéro du ticket par MP, je vais étudier ça. -
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 17, 09, 02:20:18 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OK hun PM sent. Thanks tons
UPDATE: All figured out now. Thanks for the info Ingrid and all the help :):)OK chéri MP envoyé. Merci beaucoup
MISE À JOUR : Tout est compris maintenant. Merci pour l'info Ingrid et toute l'aide :):) -
- Répondu par
- PO1Mike
- à Aug 17, 09, 03:40:23 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I thought I'd let everyone know that I received an email from Ingrid today telling me my withdrawal was ready for pickup. I went to the local WalMart and sure enough, it was. The earlier requests took upwards of 9 weeks before the transaction was completed. This one was a mere 11 business days from my withdrawal request until the reception of my winnings. Now I would say that is a remarkable turn around and I couldn't be happier about it. I was still charged $21 for the moneygram but I guess that's just part of the deal. Anyway, thanks Ingrid for all your help and for those that still wondered if there would be any improvement in the services, the answer is not only yah but h!!! yah. Later.
J'ai pensé que je ferais savoir à tout le monde que j'ai reçu aujourd'hui un e-mail d'Ingrid m'informant que mon retrait était prêt à être récupéré. Je suis allé au WalMart local et bien sûr, c'était le cas. Les demandes précédentes ont mis plus de 9 semaines avant que la transaction ne soit finalisée. Celui-ci ne s'est écoulé que 11 jours ouvrables entre ma demande de retrait et la réception de mes gains. Maintenant, je dirais que c’est un revirement remarquable et je ne pourrais en être plus heureux. On m'a quand même facturé 21 $ pour le moneygram, mais je suppose que ce n'est qu'une partie du marché. Quoi qu'il en soit, merci Ingrid pour toute votre aide et pour ceux qui se demandaient encore s'il y aurait une amélioration des services, la réponse n'est pas seulement ouais mais h !!! ouais. Plus tard.
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- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 17, 09, 04:18:38 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm happy to hear you got your money Mike!
Since you'd had trouble in the past I called in a favor, but please everyone know that in general I can't offer 11 business days, 15 is still what our goalJe suis heureux d'apprendre que tu as eu ton argent Mike !
Comme vous aviez eu des problèmes dans le passé, j'ai demandé une faveur, mais sachez que, en général, je ne peux pas offrir 11 jours ouvrables, 15 est toujours notre objectif. -
- Répondu par
- maphesto
- à Aug 17, 09, 05:28:06 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I guess players that receive their money fast aren't so motivated to post
As a matter of fact, Club Player, which is a Virtual Group casino, gave me my money 2 days after the withdrawal was approved. They are together with Class 1 and Everest Casino the fastest I have met.
So there you go, eve the ones who gets it fast can post.
Je suppose que les joueurs qui reçoivent leur argent rapidement ne sont pas très motivés pour poster
En fait, Club Player, qui est un casino du groupe virtuel, m'a donné mon argent 2 jours après l'approbation du retrait. Ils sont avec Class 1 et Everest Casino les plus rapides que j'ai rencontrés.
Alors voilà, même ceux qui comprennent vite peuvent poster.2.4/ 5
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- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 17, 09, 05:58:23 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Maphesto!
That's an example of how much easier it is for us when the player is not in the USMerci Mapesto!
C'est un exemple de combien c'est plus facile pour nous lorsque le joueur n'est pas aux États-Unis. -
- Répondu par
- Tirilej
- à Aug 17, 09, 05:58:37 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
There is a lot of casinos that do pay within 48hours. My fastest was from Slotocash. It took 15 minuts!
I don't have the patience to wait so I will probably never make any deposits to Virtual or any slowpaying casinos. There are so many others...and I will never understand why some can pay fast and others not.De nombreux casinos paient dans les 48 heures. Mon plus rapide était celui de Slotocash. Cela a pris 15 minutes !
Je n'ai pas la patience d'attendre, donc je ne ferai probablement jamais de dépôt sur Virtual ou sur tout autre casino à paiement lent. Il y en a tellement d'autres... et je ne comprendrai jamais pourquoi certains peuvent payer vite et d'autres non. -
- Répondu par
- soda69
- à Aug 17, 09, 07:12:11 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
UPDATE - I received a check today from Vegas Strip (Virtual Group) for my final payment owing in full.
Ingrid - thank you for your involvement and ensuring i would receive payment without any further delays. so far having you as our casino host/manager has been a pleasure!MISE À JOUR - J'ai reçu aujourd'hui un chèque de Vegas Strip (Virtual Group) pour mon paiement final dû dans son intégralité.
Ingrid - merci pour votre implication et pour avoir veillé à ce que je reçoive le paiement sans plus attendre. jusqu'à présent, vous avoir comme hôte/gestionnaire de casino a été un plaisir ! -
- Répondu par
- BMWest
- à Aug 18, 09, 08:18:31 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Ingrid- thank you for assisting us with our issues with Prism. I sent you an email. Could you please address my inquiry at your convenience?
Thanks,
Username: expressguppyIngrid - merci de nous aider à résoudre nos problèmes avec Prism. Je vous ai envoyé un e-mail. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ma demande à votre convenance ?
Merci,
Nom d'utilisateur : expressguppy -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 18, 09, 01:02:03 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Soda! I didn't do much since when I got to your case everything was already in motion, but I was happy to check on it
Hi BMWest, I received your PM and email, I'll see if there's anything I can do and write back to you soon.Merci Soda! Je n'ai pas fait grand-chose depuis que je suis arrivé à votre cas, tout était déjà en mouvement, mais j'étais heureux de vérifier.
Salut BMWest, j'ai reçu votre MP et votre email, je vais voir si je peux faire quelque chose et vous répondrai bientôt. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 18, 09, 11:12:24 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I had a withdrawal at partycity, I had all documents sent in before, but somehow my withdrawal got denied after 10 days passed, they said I need to send documents in, so I did that yesterday and have to start all over again. Is there anyway that they will approve my withdrawal ahead of time? thanks
username is haudaicaJ'ai eu un retrait à Partycity, tous les documents m'ont été envoyés auparavant, mais d'une manière ou d'une autre, mon retrait a été refusé après 10 jours, ils ont dit que je devais envoyer des documents, alors je l'ai fait hier et je dois tout recommencer. Est-il possible qu'ils approuvent mon retrait à l'avance ? merci
le nom d'utilisateur est haudaica -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 19, 09, 01:34:49 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Soda,
Thanks for your feedback.
I do have to defend CS on this one. Our processor is sent the check information and they proceed to send the check. However, it takes 3 to 5 business days for them to send the tracking number back to us and for our Accounting department (which is in fact closed on weekends) to include it in the player's account. So sometimes it happens that by the time we get the tracking number, the check has already arrived or is about to. That's why I told you I think on Monday that we would have a tracking number for you soon.
Regarding the change in your method, this was a situation out of the ordinary. Because of banking restrictions, EcoCard is definitely not one of our most used methods, so it's rare that our accounting department can send the money through it, especially when the amount is high. They were trying based on your Casino host's request, but they were unable to at the end. I believe he would have told you, but I told him that I had already spoken with you, so I imagine he considered it done.
Since we process hundreds of withdrawals per day, it is obviously better if you have someone like me or your casino host looking after your withdrawal. However, CS just follows procedure and is sometimes restricted to comments in the player's account.
Best regards,
IngridSalut Soda,
Merci pour vos commentaires.
Je dois défendre CS sur celui-ci. Notre processeur reçoit les informations du chèque et procède à l'envoi du chèque. Il faut cependant 3 à 5 jours ouvrés pour qu'ils nous renvoient le numéro de suivi et pour que notre service Comptabilité (qui est en effet fermé le week-end) l'inclue dans le compte du joueur. Il arrive donc parfois qu'au moment où nous obtenons le numéro de suivi, le chèque soit déjà arrivé ou soit sur le point de l'arriver. C'est pourquoi je vous ai dit lundi que nous aurions bientôt un numéro de suivi pour vous.
Concernant le changement de votre méthode, c’était une situation hors du commun. En raison des restrictions bancaires, l'EcoCard n'est certainement pas l'une de nos méthodes les plus utilisées, il est donc rare que notre service comptable puisse envoyer de l'argent par son intermédiaire, surtout lorsque le montant est élevé. Ils ont essayé à la demande de votre hôte de casino, mais ils n'y sont pas parvenus à la fin. Je crois qu'il vous l'aurait dit, mais je lui ai dit que je vous avais déjà parlé, alors j'imagine qu'il a considéré que c'était fait.
Puisque nous traitons des centaines de retraits par jour, il est évidemment préférable que quelqu'un comme moi ou l'hébergeur de votre casino s'occupe de votre retrait. Cependant, CS suit simplement la procédure et se limite parfois aux commentaires sur le compte du joueur.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Aug 19, 09, 01:53:02 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I had a withdrawal at partycity, I had all documents sent in before, but somehow my withdrawal got denied after 10 days passed, they said I need to send documents in, so I did that yesterday and have to start all over again. Is there anyway that they will approve my withdrawal ahead of time? thanks
username is haudaica
Hi Taaadaaa,
I will try to put a rush on your withdrawal so that it's approved at the end of this week, that way you won't lose the 8 days. However, we are still missing a copy of a current utility bill. Please send it as soon as possible so that your account will be completely updated. Make sure to send documents with your Account username.
Please let me know by PM when you've sent it.
Best regards,
Ingrid
J'ai eu un retrait à Partycity, tous les documents m'ont été envoyés auparavant, mais d'une manière ou d'une autre, mon retrait a été refusé après 10 jours, ils ont dit que je devais envoyer des documents, alors je l'ai fait hier et je dois tout recommencer. Est-il possible qu'ils approuvent mon retrait à l'avance ? merci
le nom d'utilisateur est haudaica
Salut Taaadaaa,
Je vais essayer de précipiter votre retrait pour qu'il soit approuvé à la fin de cette semaine, ainsi vous ne perdrez pas les 8 jours. Cependant, il nous manque toujours une copie d’une facture de services publics actuelle. Veuillez l'envoyer le plus tôt possible afin que votre compte soit complètement mis à jour. Assurez-vous d'envoyer des documents avec le nom d'utilisateur de votre compte.
Merci de me prévenir par MP lorsque vous l'aurez envoyé.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- medtrans
- à Aug 19, 09, 03:37:01 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ingrid,
I think it is really great what you are doing with your casino group so we have confidence that we will be treated fairly and get our withdrawals.
My only gripe is that it takes a minimum of 15 days for withdrawal. I realize you are a big group and do many payouts, but last night I cashed out from a casino and had the funds in my usemywallet in 2 hours! Now I don't expect every casino payout to be this fast, but 15 days is a long time to have money tied up.
Your comments would be appreciated.
Thanks,
medtransIngrid,
Je pense que ce que vous faites avec votre groupe de casino est vraiment formidable, nous sommes donc convaincus que nous serons traités équitablement et que nous obtiendrons nos retraits.
Mon seul reproche c'est qu'il faut au minimum 15 jours pour le retrait. Je me rends compte que vous êtes un grand groupe et que vous effectuez de nombreux paiements, mais hier soir, j'ai retiré de l'argent dans un casino et j'ai eu les fonds dans mon portefeuille en 2 heures ! Maintenant, je ne m'attends pas à ce que chaque paiement de casino soit aussi rapide, mais 15 jours, c'est long pour avoir de l'argent immobilisé.
Vos commentaires seraient appréciés.
Merci,
transméd
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