I have a quick question ....how do you know if you have been locked out of aparticular group of casinos?? My neighbor says she is unable to be connected to any of the wirtual group..it says she has intenet connection problems but she can connect to ALL other casino sites..She ask me and I have no idea...can you help??...
FERMÉ - Une nouvelle feuille. Virtual Group peut-il regagner votre confiance ?
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- Jimbeaux
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- Répondu par
- willowwe
- à Sep 27, 09, 09:30:17 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parJ'ai une petite question... comment savoir si vous avez été exclu d'un groupe particulier de casinos ? Ma voisine dit qu'elle ne peut se connecter à aucun des groupes virtuels. Elle dit qu'elle a des problèmes de connexion Internet mais qu'elle peut se connecter à TOUS les autres sites de casino. Elle me le demande et je n'en ai aucune idée. Pouvez-vous m'aider ? ?...
-
- Répondu par
- lucky134me
- à Sep 27, 09, 10:49:47 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They are doing upgrades. The email said it would be over about 9pm EST.
But, I guess it's taking longer.. :-\Ils font des mises à niveau. L'e-mail indiquait que ce serait terminé vers 21 heures HNE.
Mais je suppose que ça prend plus de temps... :-\ -
- Répondu par
- willowwe
- à Sep 27, 09, 11:22:22 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks amillion..I did not know the answer and haven't read my e-mails and bet Wendy hasn't either..Again..thanks
Merci mille fois..Je ne connaissais pas la réponse et je n'ai pas lu mes e-mails et je parie que Wendy non plus..Encore une fois..merci
-
- Répondu par
- cobra
- à Sep 28, 09, 08:32:14 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,my nabor is the same way.He joined a few sites and played 1-2 days then his account said locked.Contact custormer service.I think his wireless setup and mine might be showing up as me.Anyway he said screw it.vERY possible your nabor is getting the same
I have a quick question ....how do you know if you have been locked out of aparticular group of casinos?? My neighbor says she is unable to be connected to any of the wirtual group..it says she has intenet connection problems but she can connect to ALL other casino sites..She ask me and I have no idea...can you help??...
Bonjour, mon nabor est de la même manière. Il a rejoint quelques sites et a joué 1 à 2 jours, puis son compte a été déclaré verrouillé. Contactez le service client. Je pense que sa configuration sans fil et la mienne pourraient apparaître comme moi. Quoi qu'il en soit, il a dit de le foutre. TRÈS possible que votre nabor obtienne la même chose
J'ai une petite question... comment savoir si vous avez été exclu d'un groupe particulier de casinos ? Ma voisine dit qu'elle ne peut se connecter à aucun des groupes virtuels. Elle dit qu'elle a des problèmes de connexion Internet mais qu'elle peut se connecter à TOUS les autres sites de casino. Elle me le demande et je n'en ai aucune idée. Pouvez-vous m'aider ? ?... -
- Répondu par
- cobra
- à Sep 28, 09, 08:36:47 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ingrid,Well i'm home from the hospital and my surgery went good.Just in lots of pain from it.Anyway i was hoping that my withdraw would be in my account by the time i got out,but nothing yet.BTW: Hospital food is worse then baby food.
Ingrid, Eh bien, je rentre de l'hôpital et mon opération s'est bien déroulée. Je souffre juste beaucoup. Quoi qu'il en soit, j'espérais que mon retrait serait sur mon compte au moment où je sortirais, mais rien pour l'instant. BTW : Hôpital la nourriture est pire que la nourriture pour bébé.
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Sep 29, 09, 10:18:52 AM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi cobra,
I'm very glad to hear your surgery went well
I will check on your withdrawal and get back to you as soon as I have more info.
Best regards,
IngridSalut Cobra,
Je suis très heureux d'apprendre que ton opération s'est bien déroulée
Je vérifierai votre retrait et je vous répondrai dès que j'aurai plus d'informations.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Sep 29, 09, 11:22:35 AM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Cobra,
I checked with the department in charge of withdrawals. Unfortunately I made a mistake when I offered to try to have the money for you at the end of last week, I hadn't realized you requested a wire transfer and it is harder to put a rush on these. This was my mistake and I sincerely apologize.
Once it's sent, it takes 3 to 5 business days for a wire to be credited to your account. You should receive it at the end of this week or the beginning of next, I'll keep you updated.
Best regards,
IngridSalut Cobra,
J'ai vérifié auprès du service en charge des retraits. Malheureusement, j'ai commis une erreur en vous proposant d'essayer d'avoir de l'argent pour vous à la fin de la semaine dernière. Je n'avais pas réalisé que vous aviez demandé un virement bancaire et il est plus difficile de se précipiter. C'était mon erreur et je m'en excuse sincèrement.
Une fois envoyé, il faut 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un virement soit crédité sur votre compte. Vous devriez le recevoir à la fin de cette semaine ou au début de la prochaine, je vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 29, 09, 12:46:29 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ingrid,Well i'm home from the hospital and my surgery went good.Just in lots of pain from it.Anyway i was hoping that my withdraw would be in my account by the time i got out,but nothing yet.BTW: Hospital food is worse then baby food.
Glad 2 know things went well Cobra
Ingrid, Eh bien, je rentre de l'hôpital et mon opération s'est bien déroulée. Je souffre juste beaucoup. Quoi qu'il en soit, j'espérais que mon retrait serait sur mon compte au moment où je sortirais, mais rien pour l'instant. BTW : Hôpital la nourriture est pire que la nourriture pour bébé.
Heureux de savoir que tout s'est bien passé Cobra -
- Répondu par
- cobra
- à Sep 30, 09, 02:09:37 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well this stinks,Ive been checking my bank every day now.I'm waisting my time doing this.If i don't see it by friday,i will have no choice but to do what the rep told me.Don't play thier anymore.I'm sick waiting months to get withdraws.I'm better off going back to local casinos.I'm vip at 3 local ones and get treated like a vip too.
Hi Cobra,
I checked with the department in charge of withdrawals. Unfortunately I made a mistake when I offered to try to have the money for you at the end of last week, I hadn't realized you requested a wire transfer and it is harder to put a rush on these. This was my mistake and I sincerely apologize.
Once it's sent, it takes 3 to 5 business days for a wire to be credited to your account. You should receive it at the end of this week or the beginning of next, I'll keep you updated.
Best regards,
Ingrid
Eh bien, ça pue, je vérifie ma banque tous les jours maintenant. Je perds mon temps en faisant ça. Si je ne le vois pas d'ici vendredi, je n'aurai pas d'autre choix que de faire ce que le représentant m'a dit. Ne jouez pas Je suis malade d'attendre des mois pour obtenir des retraits. Je ferais mieux de retourner dans les casinos locaux. Je suis VIP dans 3 casinos locaux et je suis également traité comme un VIP.
Salut Cobra,
J'ai vérifié auprès du service en charge des retraits. Malheureusement, j'ai commis une erreur en vous proposant d'essayer d'avoir de l'argent pour vous à la fin de la semaine dernière. Je n'avais pas réalisé que vous aviez demandé un virement bancaire et il est plus difficile de se précipiter. C'était mon erreur et je m'en excuse sincèrement.
Une fois envoyé, il faut 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un virement soit crédité sur votre compte. Vous devriez le recevoir à la fin de cette semaine ou au début de la prochaine, je vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Sep 30, 09, 02:28:43 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Cobra,
Once more, I apologize. I was the one that made a mistake since I didn't realize your withdrawal was by wire transfer. It takes 3 to 5 business days for you to receive it after it's sent, unlike other methods where the money is credited immediately, such as QuickTender or NETeller.
You'll receive it as soon as possible. You don't need to check your bank yet, you might receive it on Friday but most likely at the beginning of next week.
Best regards,
IngridSalut Cobra,
Encore une fois, je m'excuse. C'est moi qui ai fait une erreur car je n'avais pas réalisé que votre retrait se faisait par virement bancaire. Il vous faut 3 à 5 jours ouvrables pour le recevoir après son envoi, contrairement à d'autres méthodes où l'argent est crédité immédiatement, comme QuickTender ou NETeller.
Vous le recevrez dans les plus brefs délais. Vous n'avez pas encore besoin de vérifier auprès de votre banque, vous le recevrez peut-être vendredi mais très probablement au début de la semaine prochaine.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 30, 09, 11:48:37 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well this stinks,Ive been checking my bank every day now.I'm waisting my time doing this.If i don't see it by friday,i will have no choice but to do what the rep told me.Don't play thier anymore.I'm sick waiting months to get withdraws.I'm better off going back to local casinos.I'm vip at 3 local ones and get treated like a vip too.
Hi Cobra,
I checked with the department in charge of withdrawals. Unfortunately I made a mistake when I offered to try to have the money for you at the end of last week, I hadn't realized you requested a wire transfer and it is harder to put a rush on these. This was my mistake and I sincerely apologize.
Once it's sent, it takes 3 to 5 business days for a wire to be credited to your account. You should receive it at the end of this week or the beginning of next, I'll keep you updated.
Best regards,
Ingrid
Please keep us posted Cobra...... I will b VERY curious 2 know how this turns out 4 u
Eh bien, ça pue, je vérifie ma banque tous les jours maintenant. Je perds mon temps en faisant ça. Si je ne le vois pas d'ici vendredi, je n'aurai pas d'autre choix que de faire ce que le représentant m'a dit. Ne jouez pas Je suis malade d'attendre des mois pour obtenir des retraits. Je ferais mieux de retourner dans les casinos locaux. Je suis VIP dans 3 casinos locaux et je suis également traité comme un VIP.
Salut Cobra,
J'ai vérifié auprès du service en charge des retraits. Malheureusement, j'ai commis une erreur en vous proposant d'essayer d'avoir de l'argent pour vous à la fin de la semaine dernière. Je n'avais pas réalisé que vous aviez demandé un virement bancaire et il est plus difficile de se précipiter. C'était mon erreur et je m'en excuse sincèrement.
Une fois envoyé, il faut 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un virement soit crédité sur votre compte. Vous devriez le recevoir à la fin de cette semaine ou au début de la prochaine, je vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Ingrid
S'il vous plaît, tenez-nous au courant Cobra... Je serai TRÈS curieux de savoir comment cela se passe 4 u -
- Répondu par
- soda69
- à Oct 01, 09, 01:46:48 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Ingrid...I sent you a PM - have you been able to check it?
Salut Ingrid... Je t'ai envoyé un MP, as-tu pu le vérifier ?
-
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Oct 01, 09, 03:39:24 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Soda,
I answered your PM the same day you sent it, but I just checked my Outbox and couldn't find it, I guess for some reason it wasn't sent properly, or I forgot to click the "save" option. I'm sorry to hear you didn't receive it.
I'll write to you again right now.
Best regards,
IngridSalut Soda,
J'ai répondu à votre MP le jour même où vous l'avez envoyé, mais je viens de vérifier ma boîte d'envoi et je ne l'ai pas trouvé, je suppose que pour une raison quelconque, il n'a pas été envoyé correctement, ou j'ai oublié de cliquer sur l'option "Enregistrer". Je suis désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas reçu.
Je t'écrirai à nouveau tout de suite.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- lucky134me
- à Oct 02, 09, 06:24:18 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I wanted to share my experience with the Virtual Casino Group and Ingrid.
I have been a regular at another Online Casino Board for a few years, and have played at the same casinos for a long period of time. I was looking for something new.
I found this board while doing a search for Casino Bonuses.
After playing around at the casinos with the No-Deposit Bonuses, I made a small
deposit at Wild Vegas/Cool Cat and used an exclusive bonus from here.
Anyway, I was very lucky right away. Unfortunately, the max cashout was only 10% of my deposit.
I had never been concerned about playthrough requirements or how much I could actually withdraw before. But, I was thrilled!
I also didn’t realize the previous problems people had with the Virtual Group until after I won and looked around and found this discussion.
Then I found Ingrid.
And from the first time I bugged.. I mean pm’d her , she has been helpful, informative, friendly, and eager to assist in anyway she can/could.
I have had many questions since I first contacted her regarding my withdrawal and she has answered them all.
I was told I would receive my withdrawal (Use my Wallet=Quicktender) 10-15 days after it was approved. And it arrived two days earlier than I expected. Made my weekend!
Again, this is my experience/opinion. I have and will continue to play at the Virtual Group casinos. They have great Bonus offers and they have Ingrid.
I am looking forward to my next withdrawal!
Good Luck to all of you!
Debra
p.s.
I appreciate the work and information collected here.
I am looking forward to earning my cartoon.Bonjour,
Je souhaitais partager mon expérience avec le Virtual Casino Group et Ingrid.
Je suis un habitué d'un autre casino en ligne depuis quelques années et je joue dans les mêmes casinos depuis longtemps. Je cherchais quelque chose de nouveau.
J'ai trouvé ce forum en effectuant une recherche de bonus de casino.
Après avoir joué dans les casinos avec les bonus sans dépôt, j'ai fait un petit
dépôt chez Wild Vegas/Cool Cat et utilisé un bonus exclusif d'ici.
Quoi qu'il en soit, j'ai eu beaucoup de chance tout de suite. Malheureusement, le retrait maximum ne représentait que 10 % de mon dépôt.
Je ne m'étais jamais préoccupé des conditions de mise ou du montant que je pouvais réellement retirer auparavant. Mais j'étais ravi!
Je n'ai pas non plus réalisé les problèmes antérieurs rencontrés par les gens avec le groupe virtuel avant d'avoir gagné et regardé autour de moi et trouvé cette discussion.
Puis j'ai trouvé Ingrid.
Et depuis la première fois que j'ai mis sur écoute... je veux dire, je lui ai envoyé un message privé , elle a été utile, informative, amicale et désireuse d'aider de toutes les manières possibles.
J'ai eu de nombreuses questions depuis que je l'ai contactée pour la première fois concernant mon retrait et elle a répondu à toutes.
On m'a dit que je recevrais mon retrait (Utiliser mon portefeuille = Quicktender) 10 à 15 jours après son approbation. Et il est arrivé deux jours plus tôt que prévu. J'ai fait mon week-end !
Encore une fois, c'est mon expérience/opinion. J'ai joué et je continuerai de jouer dans les casinos de Virtual Group. Ils ont d'excellentes offres de bonus et ils ont Ingrid.
J'attends avec impatience mon prochain retrait !
Bonne chance à tous!
Débra
ps
J'apprécie le travail et les informations recueillies ici.
J'ai hâte de gagner mon dessin animé.0.2/ 5
-
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 12, 09, 08:08:40 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Has anyone else been paid from the Virtual group in the last week or so?
Quelqu'un d'autre a-t-il été payé par le groupe virtuel au cours de la semaine dernière ?
-
- Répondu par
- PO1Mike
- à Oct 13, 09, 01:21:23 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi ethereal,
To answer your question I received a payment just yesterday from CoolCat. The process from start to finish took around two weeks, which is about what Ingrid has alreadily mentioned it would be. I do want to echo your comments about how helpful Ingrid has been since she joined this site. She has gone out of her way to help me and many others. I have thanked her on a one on one basis but would like to do it publically. The work her and her staff have been doing lately has changed many peoples opinion about the group she represents. Keep up the great work. I will definitly continue to play Virtual Casinos. Thanks.
V/R MikeSalut éthéré,
Pour répondre à votre question, j'ai reçu hier un paiement de CoolCat. Le processus du début à la fin a pris environ deux semaines, ce qui correspond à peu près à ce qu'Ingrid a déjà mentionné. Je souhaite faire écho à vos commentaires sur l'utilité d'Ingrid depuis qu'elle a rejoint ce site. Elle a fait de son mieux pour m'aider ainsi que bien d'autres. Je l'ai remerciée individuellement, mais j'aimerais le faire publiquement. Le travail qu'elle et son équipe ont accompli ces derniers temps a changé l'opinion de nombreuses personnes sur le groupe qu'elle représente. Continuez ce bon travail. Je continuerai certainement à jouer aux casinos virtuels. Merci.
Mike V/R -
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 13, 09, 09:50:19 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Woohoo!
I have just been paid by VIP lounge!! It took just over 3 weeks to get my money - and yes - THANKYOU so much to Ingrid - you are great!!!Waouh !
Je viens d'être payé par le salon VIP !! Il m'a fallu un peu plus de 3 semaines pour récupérer mon argent - et oui - MERCI beaucoup à Ingrid - vous êtes géniale !!! -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Oct 14, 09, 10:37:50 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I agree with the above posts ,
the short time ive been on here Ingrid has indeed in my opinion been doing a
good job to help get players payouts sorted for them me included.
But lets be honest here just about everyone as far as i can see has had to wait
2-3 weeks+ to get paid after making a withdrawal request. ( its pretty much
company policy even Ingrid has stated this and live chat will also confirm )
So the thing that annoys me is the false advertising on the Virtual Group sites and also in e-mails sent to me (sent to me today) "Cool Cat prides itself on quick and
easy payouts " and " Cool Cat is making cashing out as easy as buying in " !!!!!!
Please Ingrid this is 100% not true you must agree so these statements
should be removed from your sites and in e-mails sent to players its not right !Je suis d'accord avec les messages ci-dessus,
Depuis le peu de temps que je suis ici, Ingrid a en effet, à mon avis, fait un
bon travail pour aider à trier les paiements des joueurs pour eux, y compris.
Mais soyons honnêtes, à ce que je sache, à peu près tout le monde a dû attendre.
2-3 semaines+ pour être payé après avoir fait une demande de retrait. (c'est à peu près
la politique de l'entreprise, même Ingrid l'a déclaré et le chat en direct le confirmera également)
Donc ce qui m'énerve, c'est la publicité mensongère sur les sites de Virtual Group et aussi dans les e-mails qui m'ont été envoyés (envoyés aujourd'hui) "Cool Cat se targue d'être rapide et
paiements faciles " et " Cool Cat rend l'encaissement aussi simple que l'achat " !!!!!!
S'il vous plaît, Ingrid, ce n'est pas vrai à 100 %, vous devez être d'accord, donc ces déclarations
devrait être supprimé de vos sites et dans les e-mails envoyés aux joueurs, ce n'est pas correct ! -
- Répondu par
- prism aff mngr
- à Oct 14, 09, 01:58:42 PM
- Sr. Member 308
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Carlito,
Thank you for your feedback.
I'll talk to the Marketing department of the casino and see if there's anything I can do.
Best regards,
IngridBonjour Carlito,
Merci pour votre avis.
Je vais parler au service marketing du casino et voir si je peux faire quelque chose.
Cordialement,
Ingrid -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 14, 09, 06:15:25 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
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