I was excited that I had won some money, finally. After getting through a playthrough, on a bonus, I had claimed. I am a new player, so, I did contact a casino rep. to find out what I needed to send in order to verify my account. Ok, so, I did that. The same day. Then, the following day, I contact customer service and ask, Did you receive my email, with my verification documents? My next question was, Can I make a withdrawal request? Their response shocked me, no mam, we are currently updating our bitcoin withdrawal method, so that It will be able to include cryptocurrency. And, bitcoin is our only withdrawal method at this time. Can you please check back in a couple of days? I'm thinking, No way! The following day, I attempted to contact the representative who has a link, on LCB. I sent him 2 messages, in 3 days, but, he never responded to my message. I attempted again to go to the 24vipcasino, live chat. This time, I am UNABLE to reach ANYONE, through the 24/7 live chat link. I feel like this, if this casino has no withdrawal method, currently the least they could do is post DISCLAIMER warning players, WE DO NOT CURRENTLY HAVE A WITHDRAWAL METHOD. I want my money I won, and I dont feel like I should have to keep waiting, Please look into this for me, player id is msantos825 thanks
J'étais ravi d'avoir enfin gagné de l'argent. Après avoir terminé une partie, j'avais réclamé un bonus. Je suis un nouveau joueur, j'ai donc contacté un représentant du casino. pour savoir ce que je devais envoyer afin de vérifier mon compte. Ok, alors, je l'ai fait. Le même jour. Puis, le lendemain, je contacte le service client et lui demande : Avez-vous reçu mon email, avec mes documents de vérification ? Ma question suivante était : Puis-je faire une demande de retrait ? Leur réponse m'a choqué, non maman, nous mettons actuellement à jour notre méthode de retrait de bitcoins, afin qu'elle puisse inclure la crypto-monnaie. Et Bitcoin est actuellement notre seule méthode de retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît revenir dans quelques jours ? Je pense, pas question ! Le lendemain, j'ai tenté de contacter le représentant qui a un lien, sur LCB. Je lui ai envoyé 2 messages, en 3 jours, mais il n'a jamais répondu à mon message. J'ai de nouveau tenté d'aller au 24vipcasino, chat en direct. Cette fois, je ne peux joindre QUICONQUE, via le lien de chat en direct 24h/24 et 7j/7. J'ai l'impression que si ce casino n'a pas de méthode de retrait, le moins qu'ils puissent faire est de publier un avertissement aux joueurs, NOUS N'AVONS PAS ACTUELLEMENT DE MÉTHODE DE RETRAIT. Je veux mon argent, j'ai gagné, et je n'ai pas l'impression que je devrais devoir attendre. Veuillez examiner cela pour moi, l'identifiant du joueur est msantos825, merci.