Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino 7Bit et du casino KatsuBet

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Dernier message fait il y a environ 4 heures par JovanaV
7BitCasino
  • Créé par
  • 7BitCasino
  • Curacao Représentant du casino 80
  • actif la dernière fois il y a environ 5 heures

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  • Original Anglais Traduction Français

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    Updated 30th Aug 2016: Mars Casino added to the LCB list

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    Mise à jour le 30 août 2016 : Mars Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 8 octobre 2020 : KatsuBet Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 15 juillet 2024 : Betzard Casino ajouté à la liste LCB

    3.9/ 5

    3.7/ 5

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, i will try you out later tonight... I won't be touching any Ezugi live games though smiley

    Merci, je vous essayerai plus tard ce soir... Cependant, je ne toucherai à aucun jeu live d'Ezugi smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum 7bitcasino and thanks for being here to assist our our members:)

    Bienvenue sur le forum 7bitcasino et merci d'être ici pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Is the Bit Coin side of your casino US friendly?

    Le côté Bit Coin de votre casino est-il convivial pour les États-Unis ?

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is the Bit Coin side of your casino US friendly?


    Yes it is:)

    Le côté Bit Coin de votre casino est-il convivial pour les États-Unis ?


    Oui c'est le cas:)

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum  smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum and thanks for being here for us all.

    Bienvenue sur le forum et merci d'être là pour nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks everybody!

    Espesially Melanie  thumbs_up

    Merci à tous!

    Surtout Mélanie thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum !

    Bienvenue sur le forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Only .02 BTC can be wagered max when taking a bonus? Don't you think that a bit light?

    Seuls 0,02 BTC peuvent être misés au maximum lorsque vous prenez un bonus ? Vous ne trouvez pas cela un peu léger ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, chocolateman

    Thank you for your feedback.

    We've thought about it.... and increased max bet in 2.5 times  grin

    Hé, chocolatier

    Merci pour votre avis.

    Nous y avons réfléchi... et avons augmenté la mise maximale de 2,5 fois grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, chocolateman

    Thank you for your feedback.

    We've thought about it.... and increased max bet in 2.5 times  grin
    Ok, it scared me off from depositing there. I tend to avoid casinos with such rules. I dont want to mistakely get caught over betting and lose my winnings.

    Thanks any ways and welcome to the forum

    Hé, chocolatier

    Merci pour votre avis.

    Nous y avons réfléchi... et avons augmenté la mise maximale de 2,5 fois grin
    Ok, ça m'a dissuadé de déposer là-bas. J'ai tendance à éviter les casinos avec de telles règles. Je ne veux pas me laisser surprendre par erreur en pariant et perdre mes gains.

    Merci de toutes façons et bienvenue sur le forum
  • Original Anglais Traduction Français

    I have requested a withdrawal on Wednesday at 10:46am (CET) casino time ot 1.9 BTC.  After waiting over 20 hours for it to be processed I contacted support and was told I needed to submit my ID. Which I promptly did and the CSR stated that she forwarded it to department that handles payouts. At 17:30 my payout was still not processed and I contacted support again. I felt as though the rep was putting me off and giving me the run around and told me that I was "in the queue"

    Your website posts a maximum withdrawal time of 24 hours.Which for Bitcoin Casinos is extremely long.  It is now going on 36 hours. What is going on with  my withdraw and why can I not get a straight answer. from your CSR ?

    J'ai demandé un retrait mercredi à 10h46 (CET), heure du casino, de 1,9 BTC. Après avoir attendu plus de 20 heures pour que le traitement soit traité, j'ai contacté l'assistance et on m'a dit que je devais soumettre ma pièce d'identité. Ce que j'ai fait rapidement et la CSR a déclaré qu'elle l'avait transmis au service chargé des paiements. À 17h30, mon paiement n'était toujours pas traité et j'ai de nouveau contacté le support. J'avais l'impression que le représentant me rebutait et me faisait courir partout et me disait que j'étais "dans la file d'attente".

    Votre site Web affiche un délai de retrait maximum de 24 heures, ce qui est extrêmement long pour les casinos Bitcoin. Cela dure maintenant 36 heures. Que se passe-t-il avec mon retrait et pourquoi ne puis-je pas obtenir de réponse claire ? de votre RSE ?

  • Original Anglais Traduction Français

    BTW my username  at 7bitcasino is"reddyretter" as well                   

    BTW, mon nom d'utilisateur sur 7bitcasino est également "reddyretter"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reddyretter,

    I'm sorry to hear about this, the casino rep has been notified, hopefully we will get a response soon.

    Thank you for your patience.

    Kindest regards,
    Emma

    Bonjour Reddyretter,

    Je suis désolé d'apprendre cela, le représentant du casino a été informé, j'espère que nous aurons une réponse bientôt.

    Merci pour votre patience.

    Meilleures salutations,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    I have requested a withdrawal on Wednesday at 10:46am (CET) casino time ot 1.9 BTC.  After waiting over 20 hours for it to be processed I contacted support and was told I needed to submit my ID. Which I promptly did and the CSR stated that she forwarded it to department that handles payouts. At 17:30 my payout was still not processed and I contacted support again. I felt as though the rep was putting me off and giving me the run around and told me that I was "in the queue"

    Your website posts a maximum withdrawal time of 24 hours.Which for Bitcoin Casinos is extremely long.  It is now going on 36 hours. What is going on with  my withdraw and why can I not get a straight answer. from your CSR ?


    Hope you get paid soon.

    Drives me up the wall when a bitcoin casino tells me im "in que to be processed" for hours and hours much less days.

    Its bitcoin!  The BS excuses dont work like they do with fiat currency!

    J'ai demandé un retrait mercredi à 10h46 (CET), heure du casino, de 1,9 BTC. Après avoir attendu plus de 20 heures pour que le traitement soit traité, j'ai contacté l'assistance et on m'a dit que je devais soumettre ma pièce d'identité. Ce que j'ai fait rapidement et la CSR a déclaré qu'elle l'avait transmis au service chargé des paiements. À 17h30, mon paiement n'était toujours pas traité et j'ai de nouveau contacté le support. J'avais l'impression que le représentant me rebutait et me faisait courir partout et me disait que j'étais "dans la file d'attente".

    Votre site Web affiche un délai de retrait maximum de 24 heures, ce qui est extrêmement long pour les casinos Bitcoin. Cela dure maintenant 36 heures. Que se passe-t-il avec mon retrait et pourquoi ne puis-je pas obtenir de réponse claire ? de votre RSE ?


    J'espère que vous serez bientôt payé.

    Cela me fait monter au mur lorsqu'un casino Bitcoin me dit que je suis "en attente d'être traité" pendant des heures et des heures et encore moins de jours.

    C'est du bitcoin ! Les excuses stupides ne fonctionnent pas comme elles le font avec la monnaie fiduciaire !

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    BTW my username  at 7bitcasino is"reddyretter" as well                 


    Dear reddyretter,

    Thank you for your review.

    After verifying your account, we`ve noticed the violation of our terms and conditions(p 4.1.2). 7bit casino allows only one account per householder. We`ve noticed ceveral accounts that have similarities with your current account. FYI your duplicates are : rich0312(at)outlook(.)com and robbnk(at)zoho(.)com. At this moment the case of your withdrawal is under investigation. Our security department is currently checking your account for other violations. You will be informed about the results of the investigation. Your patience is apreciated.

    BTW, mon nom d'utilisateur sur 7bitcasino est également "reddyretter"


    Cher Reddyretter,

    Merci pour votre avis.

    Après avoir vérifié votre compte, nous avons constaté la violation de nos termes et conditions (p 4.1.2). Le casino 7bit n'autorise qu'un seul compte par personne. Nous avons remarqué plusieurs comptes présentant des similitudes avec votre compte courant. Pour information, vos doublons sont : rich0312(at)outlook(.)com et robbnk(at)zoho(.)com. En ce moment, le cas de votre retrait est sous enquête. Notre service de sécurité vérifie actuellement votre compte pour d'autres violations. Vous serez informé des résultats de l’enquête. Votre patience est appréciée.
    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This matter isnow settled.  7bitcasino's decision was a fair one. .  Let me be clear the violation of T&C was noy due to some technicality or minute infraction.  I would reccomend 7bitcasino to any player who plans on playing by the rules. 

    Overall their customer Support is one fo the best.

    Cette affaire est désormais réglée. La décision de 7bitcasino était juste. . Laissez-moi être clair, la violation des conditions générales n'était pas due à un détail technique ou à une infraction infime. Je recommanderais 7bitcasino à tout joueur qui envisage de jouer selon les règles.

    Dans l’ensemble, leur support client est l’un des meilleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear your matter was settled! I can agree that 7bitcasino is a fair casino and I respect them a lot and their support is great. I don't play there with bitcoins but usually I get my money within 24-48 hours.

    Heureux d'apprendre que votre affaire soit réglée ! Je peux convenir que 7bitcasino est un casino équitable et je les respecte beaucoup et leur soutien est formidable. Je n'y joue pas avec des bitcoins mais je reçois généralement mon argent dans les 24 à 48 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Barebones! howzit!! smiley hehe, we meet again! smiley -

    On Reddyretter's posts, I'd like to send some Kudos for the extra effort to ensure that no bad assumptions or miss-interpretations are made from "his bad" - It's a small thing to acknowledge perhaps for some, however it has high value with good vibes in my books.

    Des os nus ! comment ça !! smiley héhé, on se retrouve ! smiley -

    Sur les messages de Reddyretter, j'aimerais envoyer quelques félicitations pour les efforts supplémentaires visant à garantir qu'aucune mauvaise hypothèse ou interprétation erronée ne soit faite à partir de "sa mauvaise" - C'est peut-être une petite chose à reconnaître pour certains, mais elle a une grande valeur avec de bonnes vibrations dans mes livres.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got my last withdrawal within 24 hours, that was great, but now I'm waiting for my 100$ withdrawal (from LCB shop bonus) 6 days and still nothing happened! Support told me several times that they will contact management to speed up my payment (4 or 5 days ago), but still nothing...My username: Ondrus

    J'ai eu mon dernier retrait dans les 24 heures, c'était super, mais maintenant j'attends mon retrait de 100$ (du bonus de la boutique LCB) depuis 6 jours et toujours rien ne s'est passé ! Le support m'a dit à plusieurs reprises qu'il allait contacter la direction pour accélérer mon paiement (il y a 4 ou 5 jours), mais toujours rien...Mon pseudo : Ondrus

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I think this casino isn't trustful and I suggest to add it to warning list.

    I deposited 22.62 USD (after that my bonus arrived to my account), play a little and sees that there is no chance to win, so I asked for withdrawal 20 USD. So I played with my bonus and manage to wager it. But then Suppor told me that I have two choices:
    1. cancel my 20$ withdrawal and play it.
    2. accept 20$ withdrawal but they will delete 100$ bonus

    I cancel my withdrawal and played with 20$ and lost it, then I asked for this 100$ bonus cashout.
    Now they denied my 100$ cashout because I didn't wager 22.62$ deposited amount, which wasn't in terms so I just couldn't know it!

    Support wrote me this terms:

    Richard12:40
    1. Players must have made a bonus free deposit after 6 of May 2015, equal or over €/$20 or 0.1BTC before the first and in between claiming subsequent free chips.

    And today after they cancel my 100$ cashout told me another edited terms:
    Unfortunately, this bonus is allowed for players who played with the bonus free deposit of €/$20 or 0.1BTC between claiming subsequent free chips.

    So I just follow their terms. I didn't violate them. And after they warned me about this, I cancel 20$ cashout and play with it. And even after that they cancel my 100$ cashout...This is just excuses to avoid my payment.

    Eh bien, je pense que ce casino n'est pas fiable et je suggère de l'ajouter à la liste d'avertissement.

    J'ai déposé 22,62 USD (après quoi mon bonus est arrivé sur mon compte), j'ai joué un peu et j'ai vu qu'il n'y avait aucune chance de gagner, j'ai donc demandé un retrait de 20 USD. J'ai donc joué avec mon bonus et parviens à le miser. Mais ensuite Suppor m'a dit que j'avais deux choix :
    1. annuler mon retrait de 20$ et jouer.
    2. acceptez le retrait de 20 $ mais ils supprimeront le bonus de 100 $

    J'ai annulé mon retrait et j'ai joué avec 20$ et je l'ai perdu, puis j'ai demandé ce retrait bonus de 100$.
    Maintenant, ils ont refusé mon retrait de 100 $ parce que je n'avais pas parié le montant déposé de 22,62 $, ce qui n'était pas prévu, donc je ne pouvais tout simplement pas le savoir !

    Le support m'a écrit ces termes :

    Richard12:40
    1. Les joueurs doivent avoir effectué un dépôt gratuit de bonus après le 6 mai 2015, égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,1 BTC avant le premier et entre les deux pour réclamer des jetons gratuits ultérieurs.

    Et aujourd'hui, après avoir annulé mon retrait de 100 $, ils m'ont dit d'autres conditions modifiées :
    Malheureusement, ce bonus est autorisé aux joueurs qui ont joué avec le bonus de dépôt gratuit de 20 €/$ ou 0,1 BTC entre deux réclamations de jetons gratuits ultérieurs.

    Alors je me contente de suivre leurs conditions. Je ne les ai pas violés. Et après qu'ils m'aient prévenu, j'annule le retrait de 20$ et je joue avec. Et même après cela, ils annulent mon retrait de 100$... Ce ne sont que des excuses pour éviter mon paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ondrus,

    We are currently investigating the issue here, will get back with a resume ASAP!

    Thank you for your patience!

    Cher Ondrus,

    Nous étudions actuellement le problème ici, nous reviendrons avec un CV dès que possible !

    Merci pour votre patience!

  • Original Anglais Traduction Français
    We’ve checked the matter and would like to share our conclusions with everyone here. First of all, we’d like to send our apologies to Ondrus for the delay as it really took a bit before the management came to an agreement on this topic.

    We’ve decided to grant Ondrus with this withdrawal as a token of our appreciation for showing us a discrepancy in the terms of the bonus as it does not indeed say that player should have played with us but it says that player should have made deposit at our casino in order to get the bonus which, of course should have meant that one must have played with real money deposit before being able to get a loyalty bonus as it’s given as an appreciation for playing at our casino and not for just depositing without playing with the deposit as Ondrus did.

    The discussion appeared on the fact that this player have requested the deposit back to his account right after receiving the bonus, which automatically violated the condition of eligibility for the bonus he received. This is why such resonance took place.

    We love our players! Promoting free bonuses to entertain our customers we understand that there’s always a risk of someone trying to take a chance on us. But this is the experience that has highest value!  thumbs_up

    Dear Ondrus, please make another cashout request and it will be granted.  money
    Nous avons vérifié la question et souhaitons partager nos conclusions avec tout le monde ici. Tout d'abord, nous souhaitons présenter nos excuses à Ondrus pour le retard car il a vraiment fallu un peu de temps avant que la direction ne parvienne à un accord sur ce sujet.

    Nous avons décidé d'accorder ce retrait à Ondrus en guise de remerciement pour nous avoir montré une différence dans les termes du bonus car il ne dit pas effectivement que le joueur aurait dû jouer avec nous mais il dit que le joueur aurait dû effectuer un dépôt à notre casino afin d'obtenir le bonus, ce qui, bien sûr, aurait dû signifier qu'il fallait avoir joué avec un dépôt en argent réel avant de pouvoir obtenir un bonus de fidélité, car il est donné en guise d'appréciation pour jouer dans notre casino et non pour simplement déposer sans jouer. avec le dépôt comme l'a fait Ondrus.

    La discussion a porté sur le fait que ce joueur avait demandé le dépôt sur son compte juste après avoir reçu le bonus, ce qui violait automatiquement la condition d'éligibilité au bonus qu'il avait reçu. C'est pourquoi une telle résonance a eu lieu.

    Nous aimons nos joueurs! En promouvant les bonus gratuits pour divertir nos clients, nous comprenons qu'il y a toujours un risque que quelqu'un essaie de tenter sa chance avec nous. Mais c’est l’expérience qui a la plus grande valeur ! thumbs_up

    Cher Ondrus, veuillez faire une autre demande de retrait et elle sera accordée. money
  • Original Anglais Traduction Français

    Wow thanks for that. I would like to say, that I played with deposited money before this whole thing happened and everything was ok...
    I was writing about terms to moderators before this happen and I suggest them to add some additional text because terms was very confusing... It will be great to edit terms here on this site again to avoid this misunderstanding in the future.

    Wow merci pour ça. Je voudrais dire que j'ai joué avec de l'argent déposé avant que tout cela n'arrive et que tout allait bien...
    J'écrivais sur les termes aux modérateurs avant que cela n'arrive et je leur suggère d'ajouter du texte supplémentaire car les termes étaient très déroutants... Ce serait formidable de modifier à nouveau les termes ici sur ce site pour éviter ce malentendu à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow thanks for that. I would like to say, that I played with deposited money before this whole thing happened and everything was ok...
    I was writing about terms to moderators before this happen and I suggest them to add some additional text because terms was very confusing... It will be great to edit terms here on this site again to avoid this misunderstanding in the future.


    Please show me exactly where we need to add terms or update terms so there is not confusion for any players in the future. Private message me the terms and links to the sections that need updating.

    Wow merci pour ça. Je voudrais dire que j'ai joué avec de l'argent déposé avant que tout cela n'arrive et que tout allait bien...
    J'écrivais sur les termes aux modérateurs avant que cela n'arrive et je leur suggère d'ajouter du texte supplémentaire car les termes étaient très déroutants... Ce serait formidable de modifier à nouveau les termes ici sur ce site pour éviter ce malentendu à l'avenir.


    Veuillez me montrer exactement où nous devons ajouter ou mettre à jour les termes afin qu'il n'y ait aucune confusion pour les joueurs à l'avenir. Envoyez-moi en privé les termes et les liens vers les sections qui doivent être mises à jour.
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Melcb!
    I've also just sent PM to you
      smiley

    Merci Melcb !
    je viens aussi de t'envoyer un MP
    smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    Wow there is all kinds of righteousness going on in this thread.

    First things first, kudos to you 7bit for being so respectful to Ondrus, during such a shameful manipulation of terms. Situations like this are the very reason why casinos have such unfavorable wagering requirements, etc... everyone wants something for free! That simply isn't how life works & the sooner one comes to accept that the more sustained they will be.
    Wow, il y a toutes sortes de justice dans ce fil.

    Tout d'abord, bravo à vous 7bit pour avoir été si respectueux envers Ondrus, lors d'une manipulation de termes aussi honteuse. Des situations comme celle-ci sont la raison même pour laquelle les casinos ont des conditions de mise si défavorables, etc... tout le monde veut quelque chose de gratuit ! Ce n’est tout simplement pas ainsi que fonctionne la vie et plus tôt on en vient à l’accepter, plus ils seront durables.
  • Original Anglais Traduction Français
    The post I made prior to this was my reaction to reading this page, however, that issue is not what brought me to this thread... I would like to share my experience with other potential players because my own displeasure may prevent frustration for them later.

    Here we go... I made a small bitcoin deposit this afternoon, bonus free - I just emptied a wallet into my 7bit account, approximately $12.

    I played Casino Hold 'Em & my balance was up over .2 bitcoin which is $80. I decided to pull some of that cash out and into my wallet.

    This would be my first withdraw at 7Bit ~ I was reassured knowing that the cashier clearly stated BITCOIN TRANSACTIONS ARE INSTANT.

    I withdrew .18 ($73) at exactly 1:48 pm. My withdrawal is still pending & I think it is important to share the way I was treated during the course of inquiring about the "INSTANT" claims made in the cashier.

    Tom
    Hi! How can I help you?
    You
    Hi Tom
    Tom
    Hi there!
    You
    I just processed my first cash out & I wondered if there is a waiting period on btc transactions
    Tom
    Can I have your username or e-mail address, please?
    You
    (REMOVED MY EMAIL)
    Jenna (REMOVED MY NAME)
    Tom
    Let me check your account please
    You
    Jenna7Bit
    thank you
    Tom
    As I can see, your transaction is pending at the moment, once it's approved by finance department you'll get your winnings
    You
    Ok thank you I wasn't sure if there were a mandatory waiting period or if maybe only certain days finance is in
    Thank you
    I am excited!
    Take care
    bye bye
    Tom
    Thank you, you too!


    Then after 30 minutes of waiting for my instant withdraw, I return to chat at 02 :13 where I am greeted by Tom again. Here is the conversation - please note this conversation started at 02:13 when Tom said Hello There! I spent the next 45 mins waiting for a response and talking to myself in the chat below...

    You
    Hi Tom I want to ask about the finance team
    are they there now?
    Tom
    Hi there!
    You
    The cashout screen says Instant
    but it has been 30 mins
    so I am wondering if I should keep refreshing to confirm or will this actually be later today & not instant as it claims?
    Hello?
    You responded at 13:21 & now 13 mins later you have not answered my question? Are you there? Maybe we are disconnected?
    I have to say I am disappointed with such a lack of customer service, I really wanted to add this place into my rotation because my favorite forum LCB offers a chip to redeem between deposits...
    At least, this was only my second deposit so I didn't lose very much at all
    :)
    I had a pleasant experience with Richard & from what I recall every time I have chatted with you it has been somewhat tense... if it's me, I apologize, I am normally a very friendly player, I hope that your day gets better, I don't plan on letting this get me down... just hope to see the transaction soon
    take care... I am going to copy/email this chat to myself because I can not get a response from you...
    It's been real.


    After that, I went to Penguin for a while then I returned to 7Bit, since I still had the remaining .025 bitcoin to play with. I spun through my remaining balance & attempted the chat one last time.. this is the conversation that Tom & I had

    Tom
    Hi there!
    You
    This doesn't seem to be working
    :)
    Oh now it is
    :)
    great
    Tom
    Have you received my message?
    You
    do you know when the finance team will be in
    No I have had no response from you for almost an hour
    Tom
    It might take up to 3 business days for your withdrawal request to be approved, but in most cases withdrawal requests are approved on the same day
    I have sent the request for them to approve your request ASAP
    You
    I just played away my remaining balance
    why does it say bitcoin withdrawals are instant
    isn't that misleading since it is untrue
    Tom
    Most of BTC withdrawals are instant
    You
    I am very disappointed with this information
    why not mine?
    it is a very small amount of btc
    Tom
    But some of them need bit more time to be approved
    You
    due to?
    I play at every btc casino available to us players & I have never had any verification issue nor chargeback nor multiple account... I am a legitimate player who deposits without bonuses frequently and should be able to receive my money when it is claimed to be paid instantly
    Tom
    You'll get your winnings soon
    You
    I think players will rethink their deposit options if they know they may have to wait three days for reasons unknown
    that are simply ignored when inquired about
    I don't want to be a b*tch but don't you find that suspicious?
    That it says instant however you come on chat after an hour and ask if I have received your msg when there are none showing in our chat which remained open for most of the time which has passed
    then I am not told why there is not instant withdrawal on my acct because it is available to others
    that is unfair, wouldn't you say?
    Tom
    Most of BTC withdrawals are instant, but some of them need a bit of time to be approved
    Your withdrawal will be approved ASAP
    You
    I am really just asking, no attitude, I realize you will pay because of your relationship with LCB but I just wonder why mine is not like everyone elses?
    I am just asking though, don't you think it seems unfair to me? Not a big issue ... I will wait for the payment, I just don't like to feel like I have been imposing or rude to anyone -especially just doing your job- however, I think you would agree that it is unfair
    So be it. I look forward to receiving my btc & thank you for filling me in on information that is otherwise withheld
    I think it is a very important aspect of a casinos policy
    Take care! smiley
    Tom
    your request can be approved by finance department only, as I can see, this is your first cashou with us, finance department should check your account, I'm sure that every thing is fine with your request and you will get your cashout ASAP


    So there you have it, all of the unedited truth. I may have come across sassy at times, simply because I wanted him to empathize & agree that it was unfair that I may have to wait three days for an instant withdraw. Instead, the few times that he did engage in the conversation he reminded me that MOST btc transactions are instant, just not MINE, adding no further reasoning as to why this would be the case.

    FYI yes I did receive a confirmation email asking me to verify my wallet destination immediately after I processed the withdrawal - Verification was approved and the payment is still pending.

    Le message que j'ai fait avant était ma réaction à la lecture de cette page, cependant, ce problème n'est pas ce qui m'a amené à ce fil... J'aimerais partager mon expérience avec d'autres joueurs potentiels car mon propre mécontentement peut leur éviter toute frustration. plus tard.

    C'est parti... J'ai fait un petit dépôt de bitcoins cet après-midi, sans bonus - je viens de vider un portefeuille sur mon compte 7 bits, environ 12$.

    J'ai joué au Casino Hold 'Em et mon solde dépassait 0,2 bitcoin, soit 80 $. J'ai décidé de retirer une partie de cet argent et de le mettre dans mon portefeuille.

    Ce serait mon premier retrait sur 7Bit ~ J'ai été rassuré de savoir que le caissier a clairement indiqué que LES TRANSACTIONS BITCOIN SONT INSTANTANÉES.

    J'ai retiré 0,18 (73 $) à 13h48 exactement. Mon retrait est toujours en attente et je pense qu'il est important de partager la façon dont j'ai été traité lors de mes demandes de renseignements sur les réclamations "INSTANTANÉES" faites à la caisse.

    À M
    Salut! Comment puis-je t'aider?
    Toi
    Bonjour Tom
    À M
    Salut!
    Toi
    Je viens de traiter mon premier retrait et je me demande s'il y a une période d'attente pour les transactions BTC.
    À M
    Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, s'il vous plaît ?
    Toi
    (J'ai supprimé mon email)
    Jenna (SUPPRIME MON NOM)
    À M
    Laissez-moi vérifier votre compte s'il vous plaît
    Toi
    Jenna7Bit
    merci
    À M
    Comme je peux le voir, votre transaction est actuellement en attente, une fois approuvée par le service financier, vous recevrez vos gains.
    Toi
    Ok merci, je ne savais pas s'il y avait une période d'attente obligatoire ou si peut-être seulement certains jours le financement est en cours
    Merci
    Je suis excité!
    Prends soin de toi
    Bye Bye
    À M
    Merci à toi aussi!


    Puis après 30 minutes d'attente pour mon retrait instantané, je reviens discuter à 02h13 où je suis à nouveau accueilli par Tom. Voici la conversation - veuillez noter que cette conversation a commencé à 02h13 lorsque Tom a dit Bonjour ! J'ai passé les 45 minutes suivantes à attendre une réponse et à me parler dans le chat ci-dessous...

    Toi
    Salut Tom, je veux poser des questions sur l'équipe financière.
    sont-ils là maintenant ?
    À M
    Salut!
    Toi
    L'écran de retrait indique Instantané
    mais ça fait 30 minutes
    donc je me demande si je devrais continuer à actualiser pour confirmer ou est-ce que cela sera réellement plus tard dans la journée et non instantané comme il le prétend ?
    Bonjour?
    Vous avez répondu à 13h21 et maintenant, 13 minutes plus tard, vous n'avez pas répondu à ma question ? Es-tu là? Peut-être sommes-nous déconnectés ?
    Je dois dire que je suis déçu d'un tel manque de service client, je voulais vraiment ajouter cet endroit à ma rotation car mon forum préféré LCB propose un jeton à échanger entre les dépôts...
    Au moins, ce n'était que mon deuxième dépôt donc je n'ai pas perdu grand chose
    :)
    J'ai eu une expérience agréable avec Richard et d'après ce dont je me souviens, chaque fois que j'ai discuté avec vous, cela a été un peu tendu... si c'est moi, je m'excuse, je suis normalement un joueur très sympathique, j'espère que votre journée s'améliorera, Je n'ai pas l'intention de me laisser abattre... j'espère juste voir la transaction bientôt
    prenez soin de vous... Je vais me copier/envoyer ce chat par e-mail car je ne peux pas obtenir de réponse de votre part...
    C'est réel.


    Après cela, je suis allé chez Penguin pendant un moment, puis je suis revenu à 7Bit, car il me restait encore les 0,025 bitcoins restants pour jouer. J'ai parcouru mon solde restant et tenté de discuter une dernière fois. C'est la conversation que Tom et moi avons eue.

    À M
    Salut!
    Toi
    Cela ne semble pas fonctionner
    :)
    Oh maintenant c'est le cas
    :)
    super
    À M
    Avez-vous reçu mon message ?
    Toi
    savez-vous quand l'équipe financière arrivera
    Non, je n'ai eu aucune réponse de votre part depuis près d'une heure
    À M
    L'approbation de votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, les demandes de retrait sont approuvées le même jour.
    J'ai envoyé la demande pour qu'ils approuvent votre demande dès que possible
    Toi
    Je viens de jouer mon solde restant
    pourquoi dit-il que les retraits de Bitcoin sont instantanés
    n'est-ce pas trompeur puisque c'est faux
    À M
    La plupart des retraits BTC sont instantanés
    Toi
    je suis très déçu de cette information
    pourquoi pas le mien ?
    c'est une très petite quantité de BTC
    À M
    Mais certains d'entre eux ont besoin d'un peu plus de temps pour être approuvés.
    Toi
    en raison de?
    Je joue dans tous les casinos BTC disponibles pour nous, joueurs et je n'ai jamais eu de problème de vérification, ni de rétrofacturation ni de comptes multiples... Je suis un joueur légitime qui dépose fréquemment sans bonus et devrait pouvoir recevoir mon argent lorsqu'il est prétendu être payé instantanément
    À M
    Vous recevrez bientôt vos gains
    Toi
    Je pense que les joueurs repenseront leurs options de dépôt s'ils savent qu'ils devront peut-être attendre trois jours pour des raisons inconnues.
    qui sont simplement ignorés lorsqu'on les interroge
    Je ne veux pas être connard mais tu ne trouves pas ça suspect ?
    Cela dit instantané, mais vous venez sur le chat après une heure et demandez si j'ai reçu votre message alors qu'il n'y en a aucun dans notre chat qui est resté ouvert la plupart du temps qui s'est écoulé.
    alors on ne me dit pas pourquoi il n'y a pas de retrait instantané sur mon compte car il est disponible pour les autres
    c'est injuste, n'est-ce pas ?
    À M
    La plupart des retraits BTC sont instantanés, mais certains d'entre eux nécessitent un peu de temps pour être approuvés.
    Votre retrait sera approuvé dès que possible
    Toi
    Je demande juste, pas d'attitude, je réalise que vous allez payer à cause de votre relation avec LCB mais je me demande juste pourquoi la mienne n'est pas comme tout le monde ?
    Mais je demande juste : ne pensez-vous pas que cela me semble injuste ? Ce n'est pas un gros problème... J'attendrai le paiement, je n'aime tout simplement pas avoir l'impression d'avoir été imposant ou impoli envers qui que ce soit - surtout en faisant votre travail - cependant, je pense que vous conviendrez que c'est injuste
    Ainsi soit-il. J'attends avec impatience de recevoir mon BTC et merci de m'avoir fourni des informations qui autrement ne seraient pas divulguées.
    Je pense que c'est un aspect très important de la politique des casinos.
    Prends soin de toi! smiley
    À M
    votre demande ne peut être approuvée que par le service financier, comme je peux le voir, c'est votre premier retrait avec nous, le service financier devrait vérifier votre compte, je suis sûr que tout va bien avec votre demande et vous obtiendrez votre retrait dès que possible


    Voilà donc toute la vérité non éditée. J'ai peut-être parfois eu l'air impertinent, simplement parce que je voulais qu'il fasse preuve d'empathie et qu'il convienne qu'il était injuste de devoir attendre trois jours pour un retrait instantané. Au lieu de cela, les quelques fois où il a engagé la conversation, il m'a rappelé que la PLUPART des transactions BTC sont instantanées, mais pas les MIENNES, sans ajouter d'autre raison expliquant pourquoi ce serait le cas.

    Pour information, oui, j'ai reçu un e-mail de confirmation me demandant de vérifier la destination de mon portefeuille immédiatement après avoir traité le retrait. La vérification a été approuvée et le paiement est toujours en attente.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sure that everything will be fine with your withdrawal, I have made many withdrawals thus far and without any problems. I always have made withdrawals to skrill and max waiting time has been around 2 days, maybe 3, but not more. I have had issues with chat too but I have also noticed that sometimes it has been because of my browser, that I didnt get any messages and then I would be getting emails from support, to answer my issue. Last time I spoke with them I was a little sad though, I had written them an email asking about loyalty bonus and received email with 100% match offer, as a loyalty bonus from their support. When I actually wanted to deposit and to see the details for it, I was told that min deposit for it was 100$ while in the email there wasn't such info.. And there have been times when I've spoken/ or waited for an answer to a regular question from 7bit support for 30 minutes, so I understand your frustration JennaROX. That all being said, I do trust them and am sure you'll get your winnings soon .:)

    Je suis sûr que tout ira bien avec votre retrait, j'ai effectué de nombreux retraits jusqu'à présent et sans aucun problème. J'ai toujours effectué des retraits vers Skrill et le temps d'attente maximum a été d'environ 2 jours, peut-être 3, mais pas plus. J'ai également eu des problèmes avec le chat, mais j'ai également remarqué que parfois c'était à cause de mon navigateur, que je ne recevais aucun message et que je recevais ensuite des e-mails du support pour répondre à mon problème. La dernière fois que je leur ai parlé, j'étais un peu triste cependant, je leur avais écrit un e-mail demandant un bonus de fidélité et j'avais reçu un e-mail avec une offre de correspondance de 100 %, en guise de bonus de fidélité, de la part de leur support. Lorsque j'ai réellement voulu effectuer un dépôt et voir les détails, on m'a dit que le dépôt minimum était de 100 $ alors que dans l'e-mail, il n'y avait pas de telles informations. Et il y a eu des moments où j'ai parlé/ou attendu. pour une réponse à une question régulière du support 7 bits pendant 30 minutes, je comprends donc votre frustration JennaROX. Cela étant dit, je leur fais confiance et je suis sûr que vous recevrez bientôt vos gains. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennaROX,

    I am sorry to hear of the inconveniences you've experienced. Unfortunately, the chat may sometimes disconnect without an error message and this is what I assume have happened. We are working on the possible ways to fix it with the chat service provider.

    Regarding the issue with your cashout - please PM me with your casino username so I could check that for you.

    Chère JennaROX,

    Je suis désolé d'apprendre les inconvénients que vous avez rencontrés. Malheureusement, le chat peut parfois se déconnecter sans message d'erreur et c'est ce que je suppose. Nous travaillons sur les moyens possibles de résoudre ce problème avec le fournisseur de services de chat.

    Concernant le problème avec votre retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que je puisse le vérifier pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français
    No worries friend, I checked & the bitcoin is in my wallet! Actually it was there the following day! smiley Thank you! I am not used to waiting on bitcoin transfers, especially when they are advertised as instant. I am happy to say that 7bit does pay, just not as instant as some of the instants that I have experienced.

    I would like to add that 7bit's payment was not lightening fast but when compared to the amount of time that it normally takes for US players to receive a payment, it might as well have been.

    Thank you 7bit, I recommend players try 7bit for bitcoin because not only is it a trusted casino but you can also maximize your gambling dollars by rotating an LCB shop item between deposits.

    GOOD LUCK!
    Pas de soucis mon ami, j'ai vérifié et le bitcoin est dans mon portefeuille ! En fait, il était là le lendemain ! smiley Merci! Je n’ai pas l’habitude d’attendre les transferts Bitcoin, surtout lorsqu’ils sont annoncés comme instantanés. Je suis heureux de dire que le 7 bits est payant, mais pas aussi instantané que certains des instants que j'ai vécus.

    Je voudrais ajouter que le paiement de 7bit n'a pas été aussi rapide que l'éclair, mais comparé au temps qu'il faut normalement aux joueurs américains pour recevoir un paiement, cela aurait tout aussi bien pu l'être.

    Merci 7bit, je recommande aux joueurs d'essayer 7bit pour Bitcoin car non seulement c'est un casino de confiance, mais vous pouvez également maximiser vos dollars de jeu en faisant tourner un article de la boutique LCB entre les dépôts.

    BONNE CHANCE!
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennaROX

    Glad to hear that, thanks for the update!

    Wishing you the Best of Luck and great FUN playing  grin

    Chère JennaROX,

    Heureux d'entendre cela, merci pour la mise à jour !

    Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir à jouer grin

  • Original Anglais Traduction Français

    I've made a bitcoin cashout request over 36 hours ago, and still no bitcoin has been sent to my bitcoin wallet address.  I keep getting told that my request is priority and being sent to the finance department.  7Bit...may I make a suggestion?  Fast withdrawal means just that...it's FAST!  And when you play using BITCOIN, the deposits and withdrawals should be instant. Pay out winnings when a player, who has actually deposited, and played, and won, requests a cashout withdrawal.

    Don't be a casino if you don't want to pay out winnings.  

    :)

    angel

     

    was just told it might be tomorrow morning before I receive my winnings.  That will make it at least 48 hours after "cashing out".  Maybe after this first one goes through, the following ones will be more "instant".

     

    I am looking forward to cashing out the remainder of my bitcoin once this withdrawal request is finalized, and I have received my winnings in my bitcoin wallet.  :)

    J'ai fait une demande de retrait Bitcoin il y a plus de 36 heures et aucun Bitcoin n'a toujours été envoyé à l'adresse de mon portefeuille Bitcoin. On me dit sans cesse que ma demande est prioritaire et qu'elle est envoyée au service financier. 7Bit... puis-je faire une suggestion ? Un retrait rapide signifie simplement que... c'est RAPIDE ! Et lorsque vous jouez avec BITCOIN, les dépôts et les retraits doivent être instantanés. Payez les gains lorsqu'un joueur, qui a effectivement déposé, joué et gagné, demande un retrait d'argent.

    Ne soyez pas un casino si vous ne voulez pas verser de gains.

    :)

    angel

    on vient de me dire que ce serait peut-être demain matin avant que je reçoive mes gains. Cela fera au moins 48 heures après « l'encaissement ». Peut-être qu'après le passage de ce premier, les suivants seront plus "instantanés".

     

    J'ai hâte d'encaisser le reste de mon bitcoin une fois cette demande de retrait finalisée, et j'ai reçu mes gains dans mon portefeuille Bitcoin. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Please let us know once the winnings hit your account. Hope all will be fine.

    Veuillez nous informer une fois que les gains auront atteint votre compte. J'espère que tout ira bien.

  • Original Anglais Traduction Français
     
    MelissaN wrote:

    Please let us know once the winnings hit your account. Hope all will be fine.

    Still no word from them. Not an email, nor phone call, nor a response to the email I sent them.  Do you happen to have the email address for support at 7-bit

    Most grateful!!!angel

    MelissaN a écrit :

    Veuillez nous informer une fois que les gains auront atteint votre compte. J'espère que tout ira bien.

    Toujours aucun mot de leur part. Pas un email, ni un appel téléphonique, ni une réponse à l'e-mail que je leur ai envoyé. Avez-vous l'adresse e-mail pour l'assistance à 7 bits

    Très reconnaissant !!! angel

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Help!!!

    Will someone please check in with what's happening to my cashout withdrawal request? Still seems to be pending, going on 54 hours now...

    Aide!!!

    Quelqu'un peut-il s'il vous plaît vérifier ce qui arrive à ma demande de retrait d'argent ? Semble toujours en attente, cela dure maintenant 54 heures...

  • Original Anglais Traduction Français
    drjugz wrote:

     

     

    Help!!!

    Will someone please check in with what's happening to my cashout withdrawal request? Still seems to be pending, going on 54 hours now...

    We're going to contact the casino rep to tell us what 's going on with your winnings.

    Drjugz a écrit :

    Aide!!!

    Quelqu'un peut-il s'il vous plaît vérifier ce qui arrive à ma demande de retrait d'argent ? Semble toujours en attente, cela dure maintenant 54 heures...

    Nous allons contacter le représentant du casino pour nous dire ce qui se passe avec vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I like this casino. I had a good experience. 

    J'aime ce casino. J'ai eu une bonne expérience.

  • Original Anglais Traduction Français

    i just received this email in my inbox, and I must say that I'm absolutely shocked that LCB is doing any sort of business, or partnership, or even is an affiliate of this type of player abuse.  This is the most ridiculous thing I've ever heard of, and I can guarantee that I didn't receive any more bonuses other than the initial percentage match plus the advertised free spins.  This is a boldfaced lie.  This is also slander. I am extremely uncomfortable right now.  I withdrew over 1.3 BTC that I won fair and square.  1 BTC converts to nearly $800 at the present moment.  I need some help, LCB.  I'm including the email I received, verbatim, below: 

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    We see that the system added simultaneously 2 bonuses instead of one.

    According to our rules p.3.5. Should the user become aware of possible errors or incompleteness in the software, he/she agrees to refrain from taking advantage of them. Moreover, the user agrees to report any error or incompleteness immediately to 7bitcasino.com. Should the user fail to fulfill the obligations stated in this clause, 7bitcasino.com has a right to full compensation for all costs related to the error or incompleteness, including any costs incurred in association with the respective error/incompleteness and the failed notification by the user.

    We are sorry for the error occurred, but the withdrawal cannot be issued.

    However, we don’t want to upset our loyal customer and came to an agreement to pay out a compensation from this cashout request.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je viens de recevoir cet e-mail dans ma boîte de réception, et je dois dire que je suis absolument choqué que LCB fasse toute sorte d'affaires, ou de partenariat, ou même soit affilié à ce type d'abus de joueurs. C'est la chose la plus ridicule dont j'ai jamais entendu parler, et je peux garantir que je n'ai reçu aucun autre bonus autre que le pourcentage initial plus les tours gratuits annoncés. C’est un mensonge éhonté. C'est aussi de la calomnie. Je suis extrêmement mal à l'aise en ce moment. J'ai retiré plus de 1,3 BTC que j'ai gagné équitablement. 1 BTC se convertit actuellement en près de 800 $. J'ai besoin d'aide, LCB. J'inclus ci-dessous l'e-mail que j'ai reçu, textuellement :

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    On voit que le système a ajouté simultanément 2 bonus au lieu d'un.

    Selon notre règlement p.3.5. Dans le cas où l'utilisateur prendrait connaissance d'éventuelles erreurs ou incomplétude du logiciel, il s'engage à ne pas en profiter. De plus, l'utilisateur s'engage à signaler immédiatement toute erreur ou incomplétude à 7bitcasino.com. Si l'utilisateur ne remplit pas les obligations énoncées dans cette clause, 7bitcasino.com a droit à une compensation complète pour tous les coûts liés à l'erreur ou à l'incomplétude, y compris tous les coûts encourus en association avec l'erreur/l'incomplétude respective et l'échec de la notification par le utilisateur.

    Nous sommes désolés pour l'erreur survenue, mais le retrait ne peut pas être émis.

    Cependant, nous ne voulons pas contrarier notre fidèle client et sommes parvenus à un accord pour verser une compensation pour cette demande de retrait.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi drjugz.

    We've contacted them again to answer here on the thread. 

    Salut Drjugz.

    Nous les avons recontactés pour répondre ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    here was their reply to me, after I asked for further explanation:

     


    Dear DrJugz,

    We do see that you have played with the bonus freespins at our casino and you may also see it on your side from the Bonus History tab of your account. We also see that the cashout you requested has been won from a 25 freespins bonus you've played with. After checking your account we see that on December 13, 2016 21:13 the system added simultaneously 2 bonuses of 25 free spins instead of one and you have activated both of them. We are sorry for the inconvenience, however we will not be able to pay you the full amount of your cashout request as the second freespins bonus has been applied by the system error and it's described in the p.3.5. of our Terms that users should not take advantage of such situations.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ok.  This ain't right at all. The initial sign up deposit bonus is a percentage match, plus free spins.  I was given the match right away, which I lost, then had to contact support 3 times over a period of 2 days to find out what games the free spins were being awarded on, and how I go about activating them, or playing the spins. Sent emails the first two times, and received no response, so I went to live chat, where I was told the 100 free spins advertised are awarded in 4 consecutive 25 free spin increments (although, some of their banners on other affiliate sites advertise 175 free spins - the banner I clicked on, only offered 100)...

    I was guided through the awarded spins by the same live chat agent, who assured me this was exactly how the promotion worked, and that I was staying within the guidelines of the terms and conditions as long as I did not place a single bet of over 5mBTC. So I kept my bets under that, and made it all the playthrough requirements for the winnings of my free spins.... Then made an initial withdrawal/cashout request on the 14th of December.  It is now the 20th.  

     

    angel

    voici leur réponse, après avoir demandé des explications supplémentaires :


    Cher Docteur Jugz,

    Nous constatons que vous avez joué avec les tours gratuits bonus sur notre casino et vous pouvez également le voir de votre côté depuis l'onglet Historique des bonus de votre compte. Nous voyons également que le retrait que vous avez demandé a été gagné grâce à un bonus de 25 tours gratuits avec lequel vous avez joué. Après vérification de votre compte nous constatons que le 13 décembre 2016 21h13 le système a ajouté simultanément 2 bonus de 25 tours gratuits au lieu d'un et vous les avez activés tous les deux. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous ne pourrons pas vous payer le montant total de votre demande de retrait car le deuxième bonus de tours gratuits a été appliqué par l'erreur système et il est décrit dans la p.3.5. de nos Conditions que les utilisateurs ne doivent pas profiter de telles situations.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    d'accord. Ce n'est pas bien du tout. Le bonus de dépôt d’inscription initial est un pourcentage correspondant, plus des tours gratuits. On m'a immédiatement donné le match, que j'ai perdu, puis j'ai dû contacter le support 3 fois sur une période de 2 jours pour savoir sur quels jeux les tours gratuits étaient attribués et comment je procédais pour les activer ou jouer aux tours. . J'ai envoyé des e-mails les deux premières fois et je n'ai reçu aucune réponse, alors je suis allé sur le chat en direct, où on m'a dit que les 100 tours gratuits annoncés étaient attribués en 4 incréments consécutifs de 25 tours gratuits (bien que certaines de leurs bannières sur d'autres sites affiliés annoncent 175 tours gratuits). tours gratuits - la bannière sur laquelle j'ai cliqué n'en proposait que 100)...

    J'ai été guidé à travers les tours attribués par le même agent de chat en direct, qui m'a assuré que c'était exactement ainsi que fonctionnait la promotion et que je respectais les directives des termes et conditions tant que je ne plaçais pas un seul pari de plus. 5 millions de BTC. J'ai donc maintenu mes paris en dessous de ce montant et rempli toutes les conditions de mise pour les gains de mes tours gratuits.... J'ai ensuite fait une première demande de retrait/cashout le 14 décembre. Nous sommes maintenant le 20.

    angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! Thank you for the post. We've checked players account and got a response from the management.

    According to our welcome promotion, a user can get 100% welcome bonus plus 25 free spins for the following 4 days totalling 100 free spins for the initial deposit of 50 mbtc. In this case, player will receive all the bonuses automatically by the system with no need to contact support. However, in this particular case, the initial deposit was less than required, this is why all the bonuses were claimed by the user in chat. Freespins bonuses were added by the support representatives and then activated by the player. It appears that claiming the last set of freespins, the system added two freespins bonuses at a time, instead of one and user didn't report it to support, activated both bonuses and won from the second one.

    The requested cashout is a win from the bonus that was activated after the player already used 100% welcome bonus and 4 freespins bonuses included to the welcome package, which is why this bonus cannot be considered as a no-max cashout bonus. Therefore, is was considered as a free bonus with a regular 5 times max cashout rule and player has been informed that the requested cashout will be declined and the amount exceeding 5 times the bonus will be voided.

     

    Before making a deposit, it is always better to check the rules of the bonuses either through chat or on the bonus page and this situation wouldn't have appeared if players initial deposit would match the required amount.

    Salut! Merci de votre publication. Nous avons vérifié le compte des joueurs et obtenu une réponse de la direction.

    Selon notre promotion de bienvenue, un utilisateur peut obtenir un bonus de bienvenue de 100 % plus 25 tours gratuits pendant les 4 jours suivants, totalisant 100 tours gratuits pour le dépôt initial de 50 mbtc. Dans ce cas, le joueur recevra automatiquement tous les bonus par le système sans avoir besoin de contacter le support. Cependant, dans ce cas particulier, le dépôt initial était inférieur à celui requis, c'est pourquoi tous les bonus ont été réclamés par l'utilisateur dans le chat. Les bonus Freespins ont été ajoutés par les représentants du support puis activés par le joueur. Il semble qu'en réclamant la dernière série de tours gratuits, le système a ajouté deux bonus de tours gratuits à la fois, au lieu d'un et l'utilisateur ne l'a pas signalé au support, a activé les deux bonus et a gagné avec le second.

    Le retrait demandé est un gain du bonus qui a été activé après que le joueur ait déjà utilisé le bonus de bienvenue de 100 % et les 4 bonus de tours gratuits inclus dans le package de bienvenue, c'est pourquoi ce bonus ne peut pas être considéré comme un bonus de retrait sans maximum. Par conséquent, il a été considéré comme un bonus gratuit avec une règle habituelle de retrait maximum de 5 fois et le joueur a été informé que le retrait demandé sera refusé et que le montant dépassant 5 fois le bonus sera annulé.

    Avant d'effectuer un dépôt, il est toujours préférable de vérifier les règles des bonus soit via le chat, soit sur la page bonus et cette situation ne se serait pas produite si le dépôt initial du joueur correspondait au montant requis.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is balderdash!!

    You guys sent me a 5th email, BUT I DID NOT PLAY NOR ACTIVATE A 5TH FREE SPIN SESSION!!!

    I WOULDN'T BE ALLOWED TO ACTIVATE MORE THAN ONE BONUS AT A TIME.  THAT'S NOT HOW THE SYSTEM WORKS. 

    I'M NOT AWARE OF MUCH OTHER THAN WHAT I'M TOLD VIA YOUR SUPPORT TEAM, BUT I DID READ THE TERMS AND CONDITIONS, AND YOUR SUPPORT TEAM ASSURED ME THROUGHOUT THE ENTIRE PROCESS THAT I HAD BEEN FOLLOWING ALL GUIDELINES TO A "T"!!!!!

    Will you tell me why your "sound" system is supposedly having glitches anyways? The only glitch I have experienced, was the one of me NOT RECEIVING MY WINNINGS that I played long and hard for!!!  And I notified you IMMEDIATELY per your terms and conditions. 

     

     

     

    c'est de la calomnie !!

    Vous m'avez envoyé un 5ème e-mail, MAIS JE N'AI PAS JOUÉ NI ACTIVÉ UNE 5ÈME SESSION DE TOUR GRATUIT !!!

    JE NE POURRAIS PAS ACTIVER PLUS D'UN BONUS À LA FOIS. Ce n'est pas ainsi que fonctionne le système.

    Je ne connais pas grand-chose d'autre que ce qu'on m'a dit via votre équipe d'assistance, mais j'ai lu les termes et conditions, et votre équipe d'assistance m'a assuré tout au long du processus que j'avais suivi toutes les directives à un "T". !!!!!

    Pouvez-vous me dire pourquoi votre système « audio » est censé avoir des problèmes de toute façon ? Le seul problème que j'ai rencontré, c'est celui de ne pas recevoir mes gains pour lesquels j'ai joué longtemps et durement !!! Et je vous ai informé IMMÉDIATEMENT selon vos termes et conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are the 3 emails I received in my inbox this morning:

     

    They have sent 3 emails to me. I'm going to copy and paste them here:


    @5:13am

    Dear David,

    We have fixed your account balance (put the maxcashout) and you can withdraw now!

    Thank you for being a loyal customer

    @5:19am

     


    Dear David,

    Your cashout will be denied and cleared to the 5 times maximum cashout from the free spins result in accordance to the free bonuses rule at our casino.

     

    @5:21am


    Dear David,


    Your cashout has been denied and cleared to the maximum cashout of 5 times from the free spins result in accordance to the free bonuses rule at our casino.
    Now you're welcome to proceed with your cashout request and your transaction will be approved.

     

     

    ~~~~~~~~~~

     

    THIS IS ABSOLUTELY ABSURD, and CHICANERY at its finest!!!

     

    Wondering what gaming commission is licensing you...hmmmm

    Voici les 3 emails que j'ai reçus dans ma boîte de réception ce matin :

    Ils m'ont envoyé 3 emails. Je vais les copier et les coller ici :


    @5h13

    Cher David,

    Nous avons corrigé le solde de votre compte (mettez le maxcashout) et vous pouvez retirer maintenant !

    Merci d'être un client fidèle

    @5h19


    Cher David,

    Votre retrait sera refusé et autorisé jusqu'à 5 fois le retrait maximum du résultat des tours gratuits, conformément à la règle des bonus gratuits de notre casino.

    @5h21


    Cher David,


    Votre retrait a été refusé et autorisé jusqu'à un retrait maximum de 5 fois à partir du résultat des tours gratuits, conformément à la règle des bonus gratuits de notre casino.
    Vous pouvez maintenant procéder à votre demande de retrait et votre transaction sera approuvée.

    ~~~~~~~~~~

    C'EST ABSOLUMENT ABSURDE, et de la CHICANERIE à son meilleur !!!

    Vous vous demandez quelle commission de jeu vous accorde une licence... hmmmm

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what my cashout balance WAS

    Voici quel était mon solde de retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what they decreased my balance to...

    C'est à cela qu'ils ont réduit mon solde...

  • Original Anglais Traduction Français

    They took my cashout of 1.376 BTC and cut it down to 0.2BTC??? THIS IS ABSOLUTELY UNREAL, AND THE WORST POSSIBLE SCAM OF ANY CASINO I'VE PLAYED AT TO DATE!!!

     

    THIS SHOULD NOT BE TOLERATED!!!

    Ils ont pris mon retrait de 1,376 BTC et l'ont réduit à 0,2 BTC ??? C'EST ABSOLUMENT IRRÉEL, ET LA PIRE ARNAQUE POSSIBLE DE TOUS LES CASINO J'AI JOUÉ À CE JOUR !!!

    CELA NE DEVRAIT PAS ÊTRE TOLÉRÉ !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    This email I received from them covers me on my initial deposits. 

    "Thank you for your email.

    In order to receive the 100% bonus on your first deposit + 100 free spins after playing you'll need to make a 0.05 BTC deposit. Bonuses are activated on the amounts not less then 0.05 BTC. So you can just add the lacking amount and come to our 24/7 Live chat, so we will be able to add  the bonus immediately.

    Let us know if any questions arise."

     

     

    Cet e-mail que j'ai reçu de leur part me couvre sur mes dépôts initiaux.

    " Merci pour ton e-mail.

    Afin de recevoir le bonus de 100 % sur votre premier dépôt + 100 tours gratuits après avoir joué, vous devrez effectuer un dépôt de 0,05 BTC. Les bonus sont activés sur des montants d'au moins 0,05 BTC. Vous pouvez donc simplement ajouter le montant manquant et venir à notre chat en direct 24h/24 et 7j/7, afin que nous puissions ajouter le bonus immédiatement.

    Faites-nous savoir si des questions se posent ."

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your posts. As it has been mentioned before, the bonuses were not issued automatically because the initial deposit was less than required, this is why all the bonuses were claimed by the user in chat and added manually by our support representatives. Freespins bonuses were added by the support representatives and then activated by the player.

    After playing with a match bonus of 100% and 4 sets of bonuses of 25 free spins advertised in our welcome promotion, user played with another bonus which has been added due to a system glitch that added two bonuses simultaneously instead of one, as the last set of freespin bonuses.

    The requested cashout is a win from this bonus, it was activated after the player already used 100% welcome bonus and 4 freespins bonuses included to the welcome package, which is why this bonus cannot be considered as a no-max cashout bonus. Therefore, is was considered as a free bonus with a regular 5 times max cashout rule and player has been informed that the requested cashout will be declined and the amount exceeding 5 times the bonus will be voided.

    Merci pour vos messages. Comme cela a été mentionné précédemment, les bonus n'étaient pas émis automatiquement car le dépôt initial était inférieur à celui requis, c'est pourquoi tous les bonus ont été réclamés par l'utilisateur dans le chat et ajoutés manuellement par nos représentants du support. Les bonus Freespins ont été ajoutés par les représentants du support puis activés par le joueur.

    Après avoir joué avec un bonus de match de 100 % et 4 séries de bonus de 25 tours gratuits annoncés dans notre promotion de bienvenue, l'utilisateur a joué avec un autre bonus qui a été ajouté en raison d'un problème système qui ajoutait deux bonus simultanément au lieu d'un, comme le dernier. ensemble de bonus de tours gratuits.

    Le retrait demandé est un gain de ce bonus, il a été activé après que le joueur ait déjà utilisé 100 % du bonus de bienvenue et 4 bonus de tours gratuits inclus dans le package de bienvenue, c'est pourquoi ce bonus ne peut pas être considéré comme un bonus de retrait sans maximum. Par conséquent, il a été considéré comme un bonus gratuit avec une règle habituelle de retrait maximum de 5 fois et le joueur a été informé que le retrait demandé sera refusé et que le montant dépassant 5 fois le bonus sera annulé.

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