Hello princessccxo,
This group of casinos have always been responsive to our emails. We hope we'll get a reply from them this time too.
Casino Caz4U - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...
LuArnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...
LuAvis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello princessccxo,
This group of casinos have always been responsive to our emails. We hope we'll get a reply from them this time too.
Bonjour princesseccxo,
Ce groupe de casinos a toujours été réactif à nos emails. Nous espérons que nous obtiendrons une réponse de leur part cette fois aussi.
Dear princessccxo,
Thank you for letting us know about this matter.
We have already checked your account and as per latest updates from the finance department, you need to upload your documents. You should have already received an email with details.
Please provide us with all requested documents and let us know here.
Best Regards,
Mars Casino Team
Chère princesseccxo,
Merci de nous avoir informé de ce sujet.
Nous avons déjà vérifié votre compte et selon les dernières mises à jour du service financier, vous devez télécharger vos documents. Vous devriez déjà avoir reçu un e-mail avec des détails.
Veuillez nous fournir tous les documents demandés et nous le faire savoir ici.
Cordialement,
L'équipe du Casino Mars
3.9/ 5
Well, after a first deposit here (mars), I was told the 50 spins are added 24 hours after first deposit, and to wait, no big deal, i said thanks. Their customer service people are super polite. The spins never materialised, (deposit was on 5/15) and i asked about it today(5/23) and was told "they must be credited in first 48 hours after deposit." So basically, because the casino did not grant them automatically and I did not hound support for them, the 50 welcome spins with deposit are non-existant for me. So, i guess read your terms and hound support? They were kind enough to offer me 10 spins, but i think it was just the nonchalant way that they guy couldn't care less if he loses a customer.. I'm not even mad, but i do gamble quite a bit and am always looking for new places, but i've made my 2 deposits.. my first and my last.
Eh bien, après un premier dépôt ici (mars), on m'a dit que les 50 tours étaient ajoutés 24 heures après le premier dépôt, et d'attendre, ce n'est pas grave, j'ai dit merci. Les gens du service client sont très polis. Les tours ne se sont jamais matérialisés (le dépôt a eu lieu le 15/05) et j'ai posé des questions à ce sujet aujourd'hui (23/05) et on m'a répondu "ils doivent être crédités dans les 48 heures suivant le dépôt". Donc en gros, parce que le casino ne les a pas accordés automatiquement et que je n'ai pas recherché de support pour eux, les 50 tours de bienvenue avec dépôt sont inexistants pour moi. Alors, je suppose que vous avez lu vos conditions et votre support ? Ils ont eu la gentillesse de m'offrir 10 tours, mais je pense que c'était juste la façon nonchalante dont ils s'en foutent s'il perd un client. Je ne suis même pas en colère, mais je joue pas mal et je le suis. toujours à la recherche de nouveaux endroits, mais j'ai effectué mes 2 dépôts.. mon premier et mon dernier.
Could you please provide me with your casino username? We can notify the casino rep and ask to add the free spins to your account.
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons informer le représentant du casino et lui demander d'ajouter les tours gratuits à votre compte.
Hi Daniel Hughother,
Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Hope we'll get the answer shortly.
Bonjour Daniel Hughother,
Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous aurons la réponse sous peu.
Yes, pm'd the username. thanks again, no hurry.
Oui, envoyez le nom d'utilisateur en MP. merci encore, pas pressé.
Actually, this is the best casino game out there, reps ignore until holiday weekend and deal with it next week. Enjoy the holiday everyone!
En fait, c'est le meilleur jeu de casino du marché, les représentants l'ignorent jusqu'au week-end férié et s'en occupent la semaine prochaine. Bonnes vacances à tous !
Actually, this is the best casino game out there, reps ignore until holiday weekend and deal with it next week. Enjoy the holiday everyone!
It seems we won't have a reply since next week. We already sent them two reminders and still nothing. We'll keep on reminding them until we get the answer. Keep you posted.
En fait, c'est le meilleur jeu de casino du marché, les représentants l'ignorent jusqu'au week-end férié et s'en occupent la semaine prochaine. Bonnes vacances à tous !
Il semble que nous n'aurons pas de réponse avant la semaine prochaine. Nous leur avons déjà envoyé deux rappels et toujours rien. Nous continuerons à leur rappeler jusqu'à ce que nous obtenions la réponse. Vous tenir au courant.
Well, just a quick update. I have not heard anything from them (as expected, holiday weekend), but i also have no contacted them since you messaged me. Thanks again @melissaN
Eh bien, juste une mise à jour rapide. Je n'ai rien eu de leur part (comme prévu, week-end férié), mais je ne les ai pas non plus contactés depuis que vous m'avez envoyé un message. Merci encore @melissaN
Well, just a quick update. I have not heard anything from them (as expected, holiday weekend), but i also have no contacted them since you messaged me. Thanks again @melissaN
Thanks for the update. We still haven't heard back from them. We'll keep on sending reminders.
Eh bien, juste une mise à jour rapide. Je n'ai rien eu de leur part (comme prévu, week-end férié), mais je ne les ai pas non plus contactés depuis que vous m'avez envoyé un message. Merci encore @melissaN
Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. Nous continuerons à envoyer des rappels.
I contacted and asked for an update and got this.
"Unfortunately, I do not have any updates stated on your account, please be assured I will send a request to Finance department and get back to you via email with any news. Please accept my sincere apologies for inconveniences caused."
"I've made your request a priority"
I have a screenshot but thats the jist of it. I just dont understand these people. I think that is why I am so irritated. They ignore me, ignore YOU, and i mean what is the max cashout on this, like 50 bucks? Who would screw over a customer for 50 bucks? And if it is in "financial" then send an email to concerned parties and let them know.. I have crappy customers that I would pay 50 bucks to keep from going somewhere else.
I looked it up, not on their T C.. thats always great.
J'ai contacté et demandé une mise à jour et j'ai obtenu ceci.
"Malheureusement, je n'ai aucune mise à jour indiquée sur votre compte, soyez assuré que j'enverrai une demande au service financier et que je vous répondrai par e-mail pour vous donner des nouvelles. Veuillez accepter mes sincères excuses pour les désagréments causés."
"J'ai fait de votre demande une priorité"
J'ai une capture d'écran mais c'est l'essentiel. Je ne comprends tout simplement pas ces gens. Je pense que c'est pour cela que je suis si irrité. Ils m'ignorent, VOUS ignorent, et je veux dire, quel est le retrait maximum là-dessus, comme 50 dollars ? Qui baiserait un client pour 50 dollars ? Et s'il s'agit de "financiers", envoyez un e-mail aux parties concernées et faites-leur savoir. J'ai des clients merdiques que je paierais 50 dollars pour ne pas aller ailleurs.
Je l'ai recherché, pas sur leur T C. c'est toujours génial.
That's it, 7bit, mars, whoever you are. Its been 12 days since deposit, I'm calling your mother. Oooh you just wait.
C'est tout, 7 bits, mars, qui que vous soyez. Cela fait 12 jours depuis le dépôt, j'appelle ta mère. Oooh, attends juste.
That's it, 7bit, mars, whoever you are. Its been 12 days since deposit, I'm calling your mother. Oooh you just wait.
Thanks for letting us know. They changed their manager so the new person does not reply our emails. I don't know what's going on. We're still trying to reach them.
C'est tout, 7 bits, mars, qui que vous soyez. Cela fait 12 jours depuis le dépôt, j'appelle ta mère. Oooh, attends juste.
Merci de nous en informer. Ils ont changé de manager donc la nouvelle personne ne répond pas à nos emails. Je ne sais pas ce qui se passe. Nous essayons toujours de les atteindre.
All has been set right as far as the what was due, bonus was added. However, no one personally contacted me about anything, which doesn't really make anyone feel valued as a customer. While they did the right thing in the end, when you only recieve a generic "your account has been credited with yadayada" after having an issue, it doesn't sit right. So, i guess anyone reading this the issues has been resolved. I am content with it, but I'll spend my money where the customer service is a little more friendly and better at communication. Thanks Mel!
Oh and I didn't call your mother, yet, mars.
Tout a été réglé dans la mesure où ce qui était dû, un bonus a été ajouté. Cependant, personne ne m'a contacté personnellement pour quoi que ce soit, ce qui ne donne pas vraiment l'impression que quiconque est valorisé en tant que client. Bien qu'ils aient finalement fait ce qu'il fallait, lorsque vous recevez uniquement un message générique "votre compte a été crédité de yadayada" après avoir rencontré un problème, cela ne fonctionne pas correctement. Donc, je suppose que quiconque lit ceci, les problèmes ont été résolus. J'en suis content, mais je dépenserai mon argent là où le service client est un peu plus convivial et meilleur en communication. Merci Mel!
Oh, et je n'ai pas encore appelé ta mère, Mars.
You are right, they need to be a little bit more customer-oriented and friendly.
The good thing is that you got the bonus!
Thanks very much for letting us know. Good luck!
Vous avez raison, ils doivent être un peu plus orientés client et plus conviviaux.
La bonne nouvelle, c'est que vous avez obtenu le bonus !
Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Bonne chance!
Also, i was just thinking about this for anyone who reads these before depostiting into a new casino. LCB is a huge portal that sends business towards a lot of casinos. So if their new manager will not answer your emails, and I would imagine you send them overall a LOT more money than I ever could, I have no reason to think they would respond to mine. And I consider myself to gamble more than your average person. Not responding to forums such as this one is one of the first things to happen before "going rogue." I am not trying to accuse this casino of this, just reminding everyone to be aware and trhat it would not be the first time it happened after years of playing at a great casino.
De plus, je pensais justement à cela pour tous ceux qui les liront avant de déposer dans un nouveau casino. LCB est un énorme portail qui envoie des affaires vers de nombreux casinos. Donc, si leur nouveau manager ne répond pas à vos e-mails, et j'imagine que vous leur envoyez globalement BEAUCOUP plus d'argent que je ne le pourrais jamais, je n'ai aucune raison de penser qu'ils répondraient aux miens. Et je considère que je joue plus que la moyenne des gens. Ne pas répondre à des forums comme celui-ci est l'une des premières choses à se produire avant de « devenir voyou ». Je n'essaie pas d'accuser ce casino de cela, je rappelle simplement à tout le monde d'en être conscient et que ce ne serait pas la première fois que cela se produirait après des années de jeu dans un grand casino.
I really do not understand, 7bit and Mars casino are part from Direx NV group such as BitStarz, Playamo and many more. Normally they would respond to your question quite fast. If an email is sent to the wrong department, they should re-send it to the right address, that's to be expected.
Je ne comprends vraiment pas, 7bit et Mars Casino font partie du groupe Direx NV comme BitStarz, Playamo et bien d'autres. Normalement, ils répondraient à votre question assez rapidement. Si un e-mail est envoyé au mauvais service, il doit le renvoyer à la bonne adresse, c'est normal.
3.9/ 5
7bit and Mars casino are not part from Direx NV group, they are part of Nabelse Holdings Limited.
7bit et Mars Casino ne font pas partie du groupe Direx NV, ils font partie de Nabelse Holdings Limited.
3.9/ 5
7bit and Mars casino are not part from Direx NV group, they are part of Nabelse Holdings Limited.
That's probably what in their website stated but believe me they are part of Direx NV. Just take a look at their website design and features. WildTornado for example, in the beginning another company stated in their website but it was changed later on to Direx NV.
7bit et Mars Casino ne font pas partie du groupe Direx NV, ils font partie de Nabelse Holdings Limited.
C'est probablement ce qui est indiqué sur leur site Web, mais croyez-moi, ils font partie de Direx NV. Jetez simplement un œil à la conception et aux fonctionnalités de leur site Web. WildTornado par exemple, au début une autre société l'a indiqué sur son site Web, mais elle a ensuite été changée en Direx NV.
3.9/ 5
If they are the same company as Bitstarz, I don't see it unless they have different management / support groups. Its like night and day. I have never had an issues with bitstarz or mbit. But now that I know it's all the same I may just stay away for a while.
ALSO the welcome free spins terms state:
Players will get free spins on on the following Bgaming (former SoftSwis) games: West Town, Lucky Blue, Brave Viking, Book Of Pyramids, Lucky Sweets, Lucky Lady Clover, Cherry Fiesta, Desert Treasure, Hawaii Cocktails, Princess Of Sky, Slotomon Go, Scroll Of Adventure, Domnitors.
This isn't true either, I could only play 3 of those. So all in all this whole deal was garbage. Every time i think they have straightened this whole deal out, it's still not right. I'm done with them and will recommend spend your money elsewhere. You can play the same games, and not deal with any of this mess. And their rep has been MIA for sometime now.
S'il s'agit de la même entreprise que Bitstarz, je ne le vois pas à moins qu'ils n'aient des groupes de gestion/support différents. C'est comme le jour et la nuit. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bitstarz ou mbit. Mais maintenant que je sais que c'est pareil, je vais peut-être rester à l'écart pendant un moment.
ÉGALEMENT, les conditions des tours gratuits de bienvenue indiquent :
Les joueurs recevront des tours gratuits sur les jeux Bgaming (anciennement SoftSwis) suivants : West Town, Lucky Blue, Brave Viking, Book Of Pyramids, Lucky Sweets, Lucky Lady Clover, Cherry Fiesta, Desert Treasure, Hawaii Cocktails, Princess Of Sky, Slotomon. Allez, parchemin d'aventure, Domnitors.
Ce n’est pas vrai non plus, je n’ai pu en jouer que 3. Donc, dans l’ensemble, toute cette affaire n’était que de la foutaise. Chaque fois que je pense qu’ils ont réglé toute cette affaire, ce n’est toujours pas bien. J'en ai fini avec eux et je vous recommanderai de dépenser votre argent ailleurs. Vous pouvez jouer aux mêmes jeux sans vous occuper de tout ce désordre. Et leur représentant est MIA depuis un certain temps déjà.
If they are the same company as Bitstarz, I don't see it unless they have different management / support groups. Its like night and day. I have never had an issues with bitstarz or mbit. But now that I know it's all the same I may just stay away for a while.
ALSO the welcome free spins terms state:
Players will get free spins on on the following Bgaming (former SoftSwis) games: West Town, Lucky Blue, Brave Viking, Book Of Pyramids, Lucky Sweets, Lucky Lady Clover, Cherry Fiesta, Desert Treasure, Hawaii Cocktails, Princess Of Sky, Slotomon Go, Scroll Of Adventure, Domnitors.
This isn't true either, I could only play 3 of those. So all in all this whole deal was garbage. Every time i think they have straightened this whole deal out, it's still not right. I'm done with them and will recommend spend your money elsewhere. You can play the same games, and not deal with any of this mess. And their rep has been MIA for sometime now.
Yup I had the same issue with Oshi casino, free spins were limited to SOFTSWISS games but I never able to play them because I was getting error message when I open the game. So everytime I have free spins in my account, I have to contact live chat for them to change the games. Oshi is owned by Direx NV.
S'il s'agit de la même entreprise que Bitstarz, je ne le vois pas à moins qu'ils n'aient des groupes de gestion/support différents. C'est comme le jour et la nuit. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bitstarz ou mbit. Mais maintenant que je sais que c'est pareil, je vais peut-être rester à l'écart pendant un moment.
ÉGALEMENT, les conditions des tours gratuits de bienvenue indiquent :
Les joueurs recevront des tours gratuits sur les jeux Bgaming (anciennement SoftSwis) suivants : West Town, Lucky Blue, Brave Viking, Book Of Pyramids, Lucky Sweets, Lucky Lady Clover, Cherry Fiesta, Desert Treasure, Hawaii Cocktails, Princess Of Sky, Slotomon. Allez, parchemin d'aventure, Domnitors.
Ce n’est pas vrai non plus, je n’ai pu en jouer que 3. Donc, dans l’ensemble, toute cette affaire n’était que de la foutaise. Chaque fois que je pense qu’ils ont réglé toute cette affaire, ce n’est toujours pas bien. J'en ai fini avec eux et je vous recommanderai de dépenser votre argent ailleurs. Vous pouvez jouer aux mêmes jeux sans vous occuper de tout ce désordre. Et leur représentant est MIA depuis un certain temps déjà.
Oui, j'ai eu le même problème avec le casino Oshi, les tours gratuits étaient limités aux jeux SOFTSWISS mais je n'ai jamais pu y jouer car je recevais un message d'erreur lorsque j'ouvrais le jeu. Ainsi, chaque fois que j'ai des tours gratuits sur mon compte, je dois contacter le chat en direct pour qu'ils changent de jeu. Oshi appartient à Direx NV.
2/ 5
I know some people get mad about software errors and whatnot, but my thing is as long as you respond and communicate and try to fix it, it's not a big deal.
Je sais que certaines personnes se mettent en colère contre les erreurs logicielles et ainsi de suite, mais mon truc, c'est que tant que vous répondez, communiquez et essayez de résoudre le problème, ce n'est pas grave.
I know some people get mad about software errors and whatnot, but my thing is as long as you respond and communicate and try to fix it, it's not a big deal.
I couldn't agree more there, good communication is very important and whenever a casino failed to do so, do not even bother playing there. A good service is as important as other features.
Je sais que certaines personnes se mettent en colère contre les erreurs logicielles et ainsi de suite, mais mon truc, c'est que tant que vous répondez, communiquez et essayez de résoudre le problème, ce n'est pas grave.
Je ne pourrais être plus d'accord là-dessus, une bonne communication est très importante et chaque fois qu'un casino n'y parvient pas, ne vous embêtez même pas à y jouer. Un bon service est aussi important que d’autres fonctionnalités.
The only casino I ever feel confident that the live chat is going to be there to help me is at 7bit casino. other than that I have a hard time with everybody else but 7bit I never have a problem. They always seem to take care of my problem and we always resolve it in a timely Maner. For this reason alone there's no other casino that I play at. So I'm going to continue to play here at 7bitcasino.com until I hit a jackpot.
Le seul casino dans lequel je suis sûr que le chat en direct sera là pour m'aider est celui de 7bit Casino. à part ça, j'ai du mal avec tout le monde mais 7bit je n'ai jamais de problème. Ils semblent toujours s'occuper de mon problème et nous le résolvons toujours en temps opportun. Pour cette seule raison, je ne joue dans aucun autre casino. Je vais donc continuer à jouer ici sur 7bitcasino.com jusqu'à ce que je décroche un jackpot.
4.3/ 5
Mars Casino delays .0045 BTC withdrawl for over 24 hours. So, I ended up making playthrough on the second half of my welcome free spins at Mars.Casino and as you could imagine, I was stoked to be in that situation. I'm under the proverbial .005 max cashout that most BTC casinos seem to have these days, so I'm feeling pretty good at my chances of realizing this cashout. The BTC God's must've felt my eager anticipation one gets when cashing out on free spins because my measly .0045 mbtc cashout sat in the "pending" que of my casino wallet for the next 24 hours. Every couple of hours or so, I would hit up Clarke or Gamora in live chat and ask about the status of my withdrawl, only to be met with a "I'm sorry, I don't have any updates on your withdrawl at the moment, please check back later". I musta asked about my withdraw about a dozen times over the next 24 hours until I finally got fed up with the Mars runaround, recalled the withdrawl and started to play again. I ended up doubling the .0045 mbtc to a solid .01 mbtc so I thought there was more light than tunnel in my future, but my luck quickly changed and before I knew it, I was looking at a 0.0000 btc balance in my Mars account. Great. What is so difficult about btc withdrawls?? I confirmed my btc address through the email Mars sent me, so my withdrawl should have gone through in a couple of hours tops, but over 24 hours and still nothing?? Way unacceptable these days and that is why Mars.Casino will not be getting any more of my business until they figure out how to use their BTC wallet. I've talked to several other players who have not had withdraw issues with Mars, but for me it's not happening.
Mars Casino retarde le retrait de 0,0045 BTC de plus de 24 heures. J'ai donc fini par jouer pendant la seconde moitié de mes tours gratuits de bienvenue sur Mars.Casino et comme vous pouvez l'imaginer, j'étais ravi d'être dans cette situation. Je suis sous le proverbial retrait maximum de 0,005 que la plupart des casinos BTC semblent avoir ces jours-ci, donc je me sens plutôt bien dans mes chances de réaliser ce retrait. Les Dieux BTC ont dû ressentir mon impatience lors de l'encaissement de tours gratuits, car mon maigre retrait de 0,0045 mbtc était resté dans la file "en attente" de mon portefeuille de casino pendant les prochaines 24 heures. Toutes les deux heures environ, je contactais Clarke ou Gamora par chat en direct et je leur posais des questions sur l'état de mon retrait, pour ensuite recevoir un "Je suis désolé, je n'ai aucune mise à jour sur votre retrait au moment, veuillez revenir plus tard". J'ai dû poser des questions sur mon retrait une douzaine de fois au cours des 24 heures suivantes jusqu'à ce que j'en ai finalement marre du tour de Mars, que je me souvienne du retrait et que je recommence à jouer. J'ai fini par doubler le .0045 mbtc pour atteindre un solide .01 mbtc, donc j'ai pensé qu'il y avait plus de lumière que de tunnel dans mon avenir, mais ma chance a rapidement changé et avant de m'en rendre compte, je regardais un solde de 0,0000 BTC sur mon compte Mars. . Super. Qu'est-ce qui est si difficile avec les retraits BTC ?? J'ai confirmé mon adresse BTC via l'e-mail que Mars m'a envoyé, donc mon retrait aurait dû être effectué dans quelques heures maximum, mais plus de 24 heures et toujours rien ?? C'est tout à fait inacceptable ces jours-ci et c'est pourquoi Mars.Casino ne prendra plus part à mes affaires jusqu'à ce qu'ils sachent comment utiliser leur portefeuille BTC. J'ai parlé à plusieurs autres joueurs qui n'ont pas eu de problèmes de retrait avec Mars, mais pour moi, cela ne se produit pas.
3.9/ 5
Mars Casino delays .0045 BTC withdrawl for over 24 hours. So, I ended up making playthrough on the second half of my welcome free spins at Mars.Casino and as you could imagine, I was stoked to be in that situation. I'm under the proverbial .005 max cashout that most BTC casinos seem to have these days, so I'm feeling pretty good at my chances of realizing this cashout. The BTC God's must've felt my eager anticipation one gets when cashing out on free spins because my measly .0045 mbtc cashout sat in the "pending" que of my casino wallet for the next 24 hours. Every couple of hours or so, I would hit up Clarke or Gamora in live chat and ask about the status of my withdrawl, only to be met with a "I'm sorry, I don't have any updates on your withdrawl at the moment, please check back later". I musta asked about my withdraw about a dozen times over the next 24 hours until I finally got fed up with the Mars runaround, recalled the withdrawl and started to play again. I ended up doubling the .0045 mbtc to a solid .01 mbtc so I thought there was more light than tunnel in my future, but my luck quickly changed and before I knew it, I was looking at a 0.0000 btc balance in my Mars account. Great. What is so difficult about btc withdrawls?? I confirmed my btc address through the email Mars sent me, so my withdrawl should have gone through in a couple of hours tops, but over 24 hours and still nothing?? Way unacceptable these days and that is why Mars.Casino will not be getting any more of my business until they figure out how to use their BTC wallet. I've talked to several other players who have not had withdraw issues with Mars, but for me it's not happening.
Are you from the united states? As far as I know only Bitstarz casino accepts USA players and other Direx nv casinos do not, so this probably the reason they didn't processed your withdrawal.
Mars Casino retarde le retrait de 0,0045 BTC de plus de 24 heures. J'ai donc fini par jouer pendant la seconde moitié de mes tours gratuits de bienvenue sur Mars.Casino et comme vous pouvez l'imaginer, j'étais ravi d'être dans cette situation. Je suis sous le proverbial retrait maximum de 0,005 que la plupart des casinos BTC semblent avoir ces jours-ci, donc je me sens plutôt bien dans mes chances de réaliser ce retrait. Les Dieux BTC ont dû ressentir mon impatience lors de l'encaissement de tours gratuits, car mon maigre retrait de 0,0045 mbtc est resté dans la file "en attente" de mon portefeuille de casino pendant les prochaines 24 heures. Toutes les deux heures environ, je contactais Clarke ou Gamora par chat en direct et je leur demandais où en était mon retrait, pour ensuite recevoir un message "Je suis désolé, je n'ai aucune mise à jour sur votre retrait au moment, veuillez revenir plus tard". J'ai dû poser des questions sur mon retrait une douzaine de fois au cours des 24 heures suivantes jusqu'à ce que j'en ai finalement marre du tour de Mars, que je me souvienne du retrait et que je recommence à jouer. J'ai fini par doubler le .0045 mbtc pour atteindre un solide .01 mbtc, donc j'ai pensé qu'il y avait plus de lumière que de tunnel dans mon avenir, mais ma chance a rapidement changé et avant de m'en rendre compte, je regardais un solde de 0,0000 BTC sur mon compte Mars. . Super. Qu'est-ce qui est si difficile avec les retraits BTC ?? J'ai confirmé mon adresse BTC via l'e-mail que Mars m'a envoyé, donc mon retrait aurait dû être effectué dans quelques heures maximum, mais plus de 24 heures et toujours rien ?? C'est tout à fait inacceptable ces jours-ci et c'est pourquoi Mars.Casino ne prendra plus part à mes affaires jusqu'à ce qu'ils sachent comment utiliser leur portefeuille BTC. J'ai parlé à plusieurs autres joueurs qui n'ont pas eu de problèmes de retrait avec Mars, mais pour moi, cela ne se produit pas.
Viens-tu des Etats-Unis? Pour autant que je sache, seul le casino Bitstarz accepte les joueurs américains et les autres casinos Direx nv ne le font pas, c'est probablement la raison pour laquelle ils n'ont pas traité votre retrait.
4.3/ 5
3.9/ 5
Mars Casino delays .0045 BTC withdrawl for over 24 hours. So, I ended up making playthrough on the second half of my welcome free spins at Mars.Casino and as you could imagine, I was stoked to be in that situation. I'm under the proverbial .005 max cashout that most BTC casinos seem to have these days, so I'm feeling pretty good at my chances of realizing this cashout. The BTC God's must've felt my eager anticipation one gets when cashing out on free spins because my measly .0045 mbtc cashout sat in the "pending" que of my casino wallet for the next 24 hours. Every couple of hours or so, I would hit up Clarke or Gamora in live chat and ask about the status of my withdrawl, only to be met with a "I'm sorry, I don't have any updates on your withdrawl at the moment, please check back later". I musta asked about my withdraw about a dozen times over the next 24 hours until I finally got fed up with the Mars runaround, recalled the withdrawl and started to play again. I ended up doubling the .0045 mbtc to a solid .01 mbtc so I thought there was more light than tunnel in my future, but my luck quickly changed and before I knew it, I was looking at a 0.0000 btc balance in my Mars account. Great. What is so difficult about btc withdrawls?? I confirmed my btc address through the email Mars sent me, so my withdrawl should have gone through in a couple of hours tops, but over 24 hours and still nothing?? Way unacceptable these days and that is why Mars.Casino will not be getting any more of my business until they figure out how to use their BTC wallet. I've talked to several other players who have not had withdraw issues with Mars, but for me it's not happening.
Are you from the united states? As far as I know only Bitstarz casino accepts USA players and other Direx nv casinos do not, so this probably the reason they didn't processed your withdrawal.
I signed up through the LCB referal link, got my deposit accepted and bonus free spins added without a peep about what country I'm from. I made play through and Mars dropped the ball on my withdrawl. Do I know why they were lagging on my btc withdrawl?? No, I don't know why, but I would find it hard to believe that they would not let me withdraw BTC from their casino based on where I'm playing from. I have an account with 7Bit and have withdrawn btc from there, so I doubt it was where I'm playing from, which often times isn't in the US ;) that was holding up my withdrawl. Either way, it wasn't appreciated and now I just won't play there. Simple.
Mars Casino retarde le retrait de 0,0045 BTC de plus de 24 heures. J'ai donc fini par jouer pendant la seconde moitié de mes tours gratuits de bienvenue sur Mars.Casino et comme vous pouvez l'imaginer, j'étais ravi d'être dans cette situation. Je suis sous le proverbial retrait maximum de 0,005 que la plupart des casinos BTC semblent avoir ces jours-ci, donc je me sens plutôt bien dans mes chances de réaliser ce retrait. Les Dieux BTC ont dû ressentir mon impatience lors de l'encaissement de tours gratuits, car mon maigre retrait de 0,0045 mbtc est resté dans la file "en attente" de mon portefeuille de casino pendant les prochaines 24 heures. Toutes les deux heures environ, je contactais Clarke ou Gamora par chat en direct et je leur demandais où en était mon retrait, pour ensuite recevoir un message "Je suis désolé, je n'ai aucune mise à jour sur votre retrait au moment, veuillez revenir plus tard". J'ai dû poser des questions sur mon retrait une douzaine de fois au cours des 24 heures suivantes jusqu'à ce que j'en ai finalement marre du tour de Mars, que je me souvienne du retrait et que je recommence à jouer. J'ai fini par doubler le .0045 mbtc pour atteindre un solide .01 mbtc, donc j'ai pensé qu'il y avait plus de lumière que de tunnel dans mon avenir, mais ma chance a rapidement changé et avant de m'en rendre compte, je regardais un solde de 0,0000 BTC sur mon compte Mars. . Super. Qu'est-ce qui est si difficile avec les retraits BTC ?? J'ai confirmé mon adresse BTC via l'e-mail que Mars m'a envoyé, donc mon retrait aurait dû être effectué dans quelques heures maximum, mais plus de 24 heures et toujours rien ?? C'est tout à fait inacceptable ces jours-ci et c'est pourquoi Mars.Casino ne prendra plus part à mes affaires jusqu'à ce qu'ils sachent comment utiliser leur portefeuille BTC. J'ai parlé à plusieurs autres joueurs qui n'ont pas eu de problèmes de retrait avec Mars, mais pour moi, cela ne se produit pas.
Viens-tu des Etats-Unis? Pour autant que je sache, seul le casino Bitstarz accepte les joueurs américains et les autres casinos Direx nv ne le font pas, c'est probablement la raison pour laquelle ils n'ont pas traité votre retrait.
Je me suis inscrit via le lien de parrainage LCB, mon dépôt a été accepté et des tours gratuits bonus ont été ajoutés sans savoir de quel pays je viens. J'ai réussi le jeu et Mars a laissé tomber la balle lors de mon retrait. Est-ce que je sais pourquoi ils étaient en retard sur mon retrait BTC ?? Non, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais du mal à croire qu'ils ne me laisseraient pas retirer du BTC de leur casino en fonction de l'endroit d'où je joue. J'ai un compte avec 7Bit et j'ai retiré du BTC à partir de là, donc je doute que ce soit l'endroit d'où je joue, ce qui n'est souvent pas aux États-Unis ;) qui a retardé mon retrait. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas été apprécié et maintenant je ne jouerai plus là-bas. Simple.
3.9/ 5
4.5/ 5
Hi Guys,
We finally got in touch with the casino rep today. She is aware of your posts hopefully she'll join us soon on the forum and answer all your questions and concerns.
Salut les gars,
Nous avons finalement contacté le représentant du casino aujourd'hui. Elle est au courant de vos messages, j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt sur le forum et répondra à toutes vos questions et préoccupations.
Thanks for reaching out to the casino rep for us MelissaN. I look forward to discussing some concerns I have regarding my recent expierences at Mars Casino with her.
Merci d'avoir contacté la représentante du casino pour nous, MelissaN. J'ai hâte de discuter avec elle de certaines de mes préoccupations concernant mes récentes expériences sur Mars Casino.
3.9/ 5
Hello, @Daniel
Sorry for the delayed answer.
I have checked your account and noticed that you received all 50 welcome spins you were eligible to receive.
Feel free to let me know if you have any questions in future.
Regards,
Mary
Salut Daniel
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai vérifié votre compte et remarqué que vous avez reçu les 50 tours de bienvenue auxquels vous aviez droit.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions à l'avenir.
Salutations,
Marie
Hello, @Daniel
Sorry for the delayed answer.
I have checked your account and noticed that you received all 50 welcome spins you were eligible to receive.
Feel free to let me know if you have any questions in future.
Regards,
Mary
Yes, it was handled. Very slowly, unprofessionally, and incorrectly, as the spins i received were only for 2 games and not "any bgaming" game as your T&C States on your website. So yes, I received 50 spins, but like I said in the beginning it wasn't that big of an issue anyways, as it was always about the lack of communication and your casino's uncanny ability to disappear when the issue arose, rather than any sort of contact. So thanks for getting back to me almost a month later, but I will spend my time and money elsewhere. Since I have a small business and am in the customer service business as well I am usually more than forgiving when mistakes happen, but i won't deal with three seperate support levels ignoring me for two weeks and then continue to do business with them.
Salut Daniel
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai vérifié votre compte et remarqué que vous avez reçu les 50 tours de bienvenue auxquels vous aviez droit.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions à l'avenir.
Salutations,
Marie
Oui, cela a été géré. Très lentement, de manière peu professionnelle et incorrecte, car les tours que j'ai reçus ne concernaient que 2 jeux et non "n'importe quel jeu bgaming" comme l'indiquent vos conditions générales sur votre site Web. Alors oui, j'ai reçu 50 tours, mais comme je l'ai dit au début, ce n'était pas un si gros problème de toute façon, car il s'agissait toujours du manque de communication et de l'étrange capacité de votre casino à disparaître lorsque le problème survenait, plutôt que de n'importe quel autre problème. une sorte de contact. Merci donc de m'avoir répondu presque un mois plus tard, mais je vais dépenser mon temps et mon argent ailleurs. Étant donné que j'ai une petite entreprise et que je travaille également dans le secteur du service client, je suis généralement plus que indulgent lorsque des erreurs se produisent, mais je ne traiterai pas avec trois niveaux de support distincts qui m'ignoreront pendant deux semaines et continuerai ensuite à faire affaire avec eux.
Dear @Daniel
Thank you for your feedback. We really delayed with the resolution of your matter. We'll take into account all your wishes. Thank you for encouraging us to become better.
Cher Daniel
Merci pour votre avis. Nous avons vraiment tardé à résoudre votre problème. Nous prendrons en compte tous vos souhaits. Merci de nous encourager à devenir meilleurs.
I opened an account wit 7bit casino last March 2018.
Then I made a deposit of 100 euros with 100 casino bonus.
As luck would have it I won the game I was playing.
My total winnings is 5473 euros.
I made sure that wagering requirement is met before I requested a withdrawal.
I requested a withdrawal of 400 euros on March 4.
They emailed me saying I need to upload documents so did login to my 7bit casino account and uploaded them.
It was taking a while so I emailed them. I also checked Live support but was offline at the time so I sent a message.
I logged in again and saw my documents pending and my withdrawal pending.
I talked to live chat on March 28 and 30 , they said the same thing:
Anthony
I'll send the request to the finance department for them to approve your documents as soon as possible.
I emailed them on April 2 and 6 but got no response.
On April 9 chat said : I'll send the request to the finance department for them to approve your documents as soon as possible
April 22, I messaged them on https://7bitcasino.com/en/support but then I gain no response.
Later, on April 30 I checked my account and saw message login : Your account is disabled. I emailed then that same day asking why.
May 7, chat told me : Unfortunately, I do not have any updates stated on your account, please be assured I will send a request to Finance department and get back to you via email with any news. Please accept my sincere apologies for inconveniences caused.
Help me solve this problem with this casino. It took a lot of my time and energy contacting them hoping they will pay what they owe me.
J'ai ouvert un compte sur le casino 7bit en mars 2018.
Ensuite, j'ai effectué un dépôt de 100 euros avec 100 bonus casino.
Par chance, j'ai gagné le jeu auquel je jouais.
Mon gain total est de 5473 euros.
Je me suis assuré que les conditions de mise étaient remplies avant de demander un retrait.
J'ai demandé un retrait de 400 euros le 4 mars.
Ils m'ont envoyé un e-mail me disant que je devais télécharger des documents, alors je me suis connecté à mon compte de casino 7 bits et je les ai téléchargés.
Cela prenait du temps alors je leur ai envoyé un e-mail. J'ai également vérifié l'assistance Live, mais j'étais hors ligne à ce moment-là, j'ai donc envoyé un message.
Je me suis reconnecté et j'ai vu mes documents en attente et mon retrait en attente.
J'ai parlé sur le chat en direct les 28 et 30 mars, ils ont dit la même chose :
Antoine
J'enverrai la demande au service financier pour qu'il approuve vos documents dans les plus brefs délais.
Je leur ai envoyé un e-mail les 2 et 6 avril mais je n'ai reçu aucune réponse.
Le 9 avril, le chat disait : J'enverrai la demande au service financier pour qu'il approuve vos documents dans les plus brefs délais.
Le 22 avril, je leur ai envoyé un message sur https://7bitcasino.com/en/support mais je n'obtiens aucune réponse.
Plus tard, le 30 avril, j'ai vérifié mon compte et j'ai vu le message de connexion : Votre compte est désactivé. J'ai alors envoyé un e-mail le même jour pour demander pourquoi.
Le 7 mai, le chat m'a dit : Malheureusement, je n'ai aucune mise à jour indiquée sur votre compte, soyez assuré que j'enverrai une demande au service financier et que je vous répondrai par e-mail pour vous donner des nouvelles. Veuillez accepter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Aidez-moi à résoudre ce problème avec ce casino. Il m'a fallu beaucoup de temps et d'énergie pour les contacter en espérant qu'ils paieraient ce qu'ils me devaient.
0.1/ 5
Sounds really weird that they would go this route. I have never played there before, but made a withdrawal or a while, as in a really while back. I am sure this will get resolved, unless you use the complaint system to try nd get you money.
90% of the Direx NV group casinos that I know of are legit.
Cela semble vraiment bizarre qu’ils empruntent cette voie. Je n'y ai jamais joué auparavant, mais j'ai fait un retrait ou un moment, comme il y a très longtemps. Je suis sûr que cela sera résolu, à moins que vous n'utilisiez le système de plainte pour essayer d'obtenir de l'argent.
90% des casinos du groupe Direx NV que je connais sont légitimes.
Sorry to hear that jivahis.
Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep.
Désolé d'entendre ces jivahis.
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons informer le représentant du casino.
@Fiekie247 Thank you for your feedback.
You are totally right, we have already resolved the matter.
Regards,
Mary
@Fiekie247 Merci pour vos commentaires.
Vous avez tout à fait raison, nous avons déjà résolu le problème.
Salutations,
Marie
The rep has been notified.
Le représentant a été prévenu.
I am still waiting, did ypu update?
J'attends toujours, avez-vous mis à jour ?
The casino rep should reply soon.
Le représentant du casino devrait répondre bientôt.
Hello, @jivahis
Unfortunately, you violated our terms and conditions by opening multiple accounts. We were forced to deny your winnings and added your initial deposit back to your account.
Please login to your casino account and request withdrawal.
After that, your account will be closed.
Thanks for understanding.
7BitCasino Team
Bonjour @jivahis
Malheureusement, vous avez violé nos conditions générales en ouvrant plusieurs comptes. Nous avons été contraints de refuser vos gains et de réintégrer votre dépôt initial sur votre compte.
Veuillez vous connecter à votre compte de casino et demander le retrait.
Après cela, votre compte sera fermé.
Merci de votre compréhension.
L'équipe 7BitCasino
Hey there everybody, So i have been playing on 7bit for a good 2 to 3 months...making some hefty deposits,you may even see me win some of the tournaments... So finally after months of playing i want to finally cash out.... Lets take this into consideration as well i received a email not too long ago from 7 bit SAyimg the following.
Hello Kenian!
Great news for you! Now your account has Automatic cash out feature. It means you do not have to wait anymore for your withdrawal request to be processed. Cash out will be handled instantly by the system right after you submit it. Few exceptions related to bonus winnings or General Terms and Conditions may occur.
Get your favourite game, participate in the Tournament Race or get a weekly bonus to win and cash out instantly.
So .........July 25, 2018 15:32 Pending RECALL Cashout MBP 0.04000000 B Dont know what time it is where u all are but it is now almost 9Pm im supposed tgo never have this issue, i know for a fact i do not have multiple accounts. and if that were the case how come they never told me anything about having one when i have withdrew before.I KNOW IT IS NOT THE CASE....IM NOT PLAYING WITH ANY BONUSES I SIMPLY DEPOSITED WON AND NOW I WANT TO CASH OUT AND I CANT SEEM TO FIND THE CHAT OPTION AFER THE FIRST TIME I ASKED WHAT WAS GOING ON THEN ASKED TO SPEAK TO A MANAGER.... ONCE AGAIN I AM NOT IN THE WRONG HERE A VERY LOYAL PLAYER I ACTUALLY LIKE THE CASINO BUT COME ON THERE SHOULD BE NO HOLD UP EXSPECIALLY AFTER U GYYS SENT ME A EMAIL SYING THIS WOULD NOT HAPPEN
Salut tout le monde, donc je joue sur 7 bits depuis 2 à 3 mois... en faisant de gros dépôts, vous me verrez peut-être même gagner certains tournois... Donc finalement, après des mois de jeu, je veux enfin gagner de l'argent. out.... Prenons cela en considération également. J'ai reçu il n'y a pas si longtemps un e-mail de 7 bits SAyimg ce qui suit.
Bonjour Kénien !
Excellente nouvelle pour vous ! Votre compte dispose désormais d'une fonction de retrait automatique. Cela signifie que vous n'avez plus à attendre que votre demande de retrait soit traitée. Le retrait sera traité instantanément par le système juste après votre soumission. Quelques exceptions liées aux gains bonus ou aux conditions générales peuvent survenir.
Obtenez votre jeu préféré, participez à la course du tournoi ou obtenez un bonus hebdomadaire pour gagner et encaisser instantanément.
Alors ......... 25 juillet 2018 15:32 En attente de RAPPEL Cashout MBP 0,04000000 B Je ne sais pas quelle heure il est là où vous êtes tous, mais il est maintenant presque 21 heures, je suis censé ne jamais avoir ce problème, je sais pour un fait, je n'ai pas plusieurs comptes. et si tel était le cas, comment se fait-il qu'ils ne m'aient jamais rien dit sur le fait d'en avoir un alors que je me suis retiré auparavant. JE SAIS QUE CE N'EST PAS LE CAS.... JE NE JOUE PAS AVEC LES BONUS QUE J'AI SIMPLEMENT DÉPOSÉS, GAGNÉS ET MAINTENANT JE VEUX ENCAISSER ET JE N'ARRIVE PAS À TROUVER L'OPTION DE CHAT APRÈS LA PREMIÈRE FOIS J'AI DEMANDÉ CE QUI SE PASSE PUIS J'AI DEMANDÉ DE PARLER À UN MANAGER.... ENCORE UNE FOIS, JE N'AI PAS TORT ICI UN JOUEUR TRÈS FIDÈLE J'AIME EN FAIT LE CASINO MAIS VENEZ Il ne devrait y avoir aucun retard, surtout après que vous m'ayez envoyé un email en disant que cela n'arriverait pas.
Hi kenian,
We're going to notify the casino rep about it. Keep an eye on this topic.
Salut Kenian,
Nous allons en informer le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
Hello , kenian
Can you please provide me with your account name or email and I will investigate your case asap!
Please send me info by private message.
Looking forward to hearing from you soon.
Mary
Bonjour Kenian
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom de compte ou votre adresse e-mail et j'enquêterai sur votre cas dès que possible !
Merci de m'envoyer des informations par message privé.
Au plaisir de vous entendre bientôt.
Marie
Well i ended up playing my balance out now i am trying to witdraw again and same proble maybe u can help me with this one mary or anyone...My Complaint is I Was promised AUto Withdraw instantly and i am not Getting it,. I KLOVE THIs Casino but now when u dont release my funds :) and i have wagered at least 7 x more then the deposit amount
Eh bien, j'ai fini par jouer sur mon solde, maintenant j'essaie de me retirer à nouveau et le même problème peut-être que vous pouvez m'aider avec celui-ci, Mary ou n'importe qui... Ma plainte est qu'on m'a promis de me retirer automatiquement et je ne l'obtiens pas. J'adore ce casino, mais maintenant, quand vous ne débloquez pas mes fonds :) et j'ai parié au moins 7 fois plus que le montant du dépôt
First of all I only have one 7 bit casino account registered.
And also I did not violted your terms!
Stop saying nonsense and pay me now!
Tout d’abord, je n’ai qu’un seul compte de casino 7 bits enregistré.
Et je n'ai pas non plus violé vos conditions !
Arrêtez de dire des bêtises et payez-moi maintenant !
Ok Have Been waiting over half the day and still no update or response. I Will give a recommendation, Make the Financial department more accessible. Why do you Make it like some big secret an they are to important that a regular person cannot get in touch with them. Like really do you expect me to believe you have a huge Staff of employees. I dont think so im sure you guys know each other very well. I DOnt see why a Phone call to your Colleague can hurt to process my withdraw faster... You guys sent me an email stating i can withdraw without my withdraw being subject to any verification.. I Have not broken any rules...i Have been a very constant depositor. Almost more than a Gand a day. And you are going to make me wait like this. If you guys need any type of verification just let me know i have no problem providing but i dont know how you would verify a crypto transactions as they are made to be anonymous an fast and instant???? As Fast as my deposits are accepted so should my withdrawal
Ok, j'ai attendu plus d'une demi-journée et toujours aucune mise à jour ni réponse. Je donnerai une recommandation, Rendre le service financier plus accessible. Pourquoi en faites-vous un grand secret et ils sont trop importants pour qu'une personne ordinaire ne puisse pas les contacter. Voulez-vous vraiment que je croie que vous avez un énorme personnel. Je ne pense pas, je suis sûr que vous vous connaissez très bien. Je ne vois pas pourquoi un appel téléphonique à votre collègue peut faire du mal pour traiter mon retrait plus rapidement... Vous m'avez envoyé un e-mail indiquant que je peux me retirer sans que mon retrait soit soumis à une quelconque vérification. Je n'ai enfreint aucune règle... je J’ai été un déposant très constant. Presque plus d'un Gand par jour. Et tu vas me faire attendre comme ça. Si vous avez besoin d'un type de vérification, faites-le-moi savoir que je n'ai aucun problème à le fournir, mais je ne sais pas comment vous vérifieriez une transaction cryptographique car elle est conçue pour être anonyme, rapide et instantanée ???? Aussi vite que mes dépôts sont acceptés, mon retrait devrait l'être aussi
Dear kenian,
First of all, let me congratulate you on the BIG WIN at 7BitCasino! We hope that soon you will win even more!
Regarding auto cashout feature. You simply tried to cash out to a new address, that you never used at our casino. Due to your security, we can't automatically approve such withdrawals. Next time, you'll need to confirm that the new address belongs to you.
We appreciate your membership and thanks for being a loyal customer.
All the best,
Mary
Cher Kenian,
Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre GRAND GAGNANT sur 7BitCasino ! Nous espérons que bientôt vous gagnerez encore plus !
Concernant la fonction de retrait automatique. Vous avez simplement essayé d'effectuer un retrait vers une nouvelle adresse, que vous n'avez jamais utilisée dans notre casino. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas approuver automatiquement de tels retraits. La prochaine fois, vous devrez confirmer que la nouvelle adresse vous appartient.
Nous apprécions votre adhésion et vous remercions d’être un client fidèle.
Tous mes vœux,
Marie
Dear jivahis
I understand your anxiety, but nothing really can be done in this case. You violated our Terms&Conditions by depositing at multiple accounts. Duplicates can appear by IP, browser or device fingerprint. I can't do anything except refunding your deposits.
Best regards,
Mary
Chers jivahis
Je comprends votre anxiété, mais rien ne peut vraiment être fait dans ce cas. Vous avez violé nos conditions générales en effectuant un dépôt sur plusieurs comptes. Les doublons peuvent apparaître par adresse IP, par navigateur ou par empreinte digitale de l'appareil. Je ne peux rien faire à part rembourser vos dépôts.
Cordialement,
Marie
And can you check my account for duplicates? I know that I have one account, but I'm using VPN in your casino, since it is blocked in Russia. In the chat, I was told that you can use.My username kerob1
Et pouvez-vous vérifier mon compte pour les doublons ? Je sais que j'ai un compte, mais j'utilise un VPN dans votre casino, car il est bloqué en Russie. Dans le chat, on m'a dit que vous pouviez utiliser.Mon nom d'utilisateur kerob1
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.