Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino 7Bit et du casino KatsuBet

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Dernier message fait il y a environ 3 jours par 7BitCasino
7BitCasino
  • Créé par
  • 7BitCasino
  • Curacao Représentant du casino 81
  • actif la dernière fois il y a environ 12 heures

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  • Original Anglais Traduction Français

    7bit  casino advertises instant crypto cashouts. They keep telling me 4 hours is the wait time. This makes me very uncomfortable and it has now been over 4 hours and I'm waiting for my cash out Still. How do I private message them? My username is

    K***

    and these posts about 7bit being a scam has me worried. I've deposited a lot of money here and am a loyal patron of this casino. I will be extremely pissed off if they don't give me my winnings. Which are in ethereum btw

    Le casino 7bit annonce des retraits instantanés de crypto-monnaies. Ils n'arrêtent pas de me dire que le temps d'attente est de 4 heures. Cela me met très mal à l'aise et cela fait maintenant plus de 4 heures et j'attends toujours mon retrait. Comment leur envoyer un message privé ? Mon nom d'utilisateur est

    K***

    et ces messages sur le fait que 7bit est une arnaque m'inquiètent. J'ai déposé beaucoup d'argent ici et je suis un client fidèle de ce casino. Je serai extrêmement énervé s'ils ne me donnent pas mes gains. Qui sont en ethereum d'ailleurs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ryce,

    First of all welcome to LCB.

    Please be advised that depending on the casino, there may be a delay in processing withdrawals due to the weekend. However, thank you for providing your casino username. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Bonjour Ryce ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que selon le casino, il peut y avoir un retard dans le traitement des retraits en raison du week-end. Cependant, merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'il aura répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ryce,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Bonjour Ryce ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ryce,

    We received feedback from the casino rep that they also need the email address you used to register. Please send it to me via private message so we can forward it to them and continue assisting you.

    Thank you.

    Bonjour Ryce ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il avait également besoin de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Veuillez me l'envoyer par message privé afin que nous puissions la leur transmettre et continuer à vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ryce,

    If you still need our assistance please send us the email address you used to register at the 7bit Casino via private message so we can assist you further.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Ryce ,

    Si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au Casino 7bit par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci pour votre coopération.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ryce,

    Since we haven't heard back from you we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Ryce ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Don’t believe the great reviews. Their customer service is crap if you actually have a real problem. Earlier this year, I was finally able to cash something out at the casino after about 20-25 deposits of $100 + on average and after meticulously copying and pasting my wallet address, and getting no confirmation for many many hours, they sent me the tx hash# which showed that they sent my withdrawal to a different address that was unfamiliar to me. I notified them of this error immediately? but since they fabricated an email supposedly sent to my email address( I never received such an email , which was to have the player confirm the bitcoin address that was requested) any entity I submitted a complaint to including askgamblers and yours truly, LCB.org ruled in favor of the casino, despite all my gathered evidence that would support my claim that my withdrawal of about $1,500 was sent to a wallet address that I never requested my winnings to be sent to. I was even banned from askgamblers because they said that I did receive the funds I was disputing and was committing fraud of some kind and hurting the good name and reputation of 7bit by bringing up false allegations against them. This all made me furious and even now when I type about it, it brings up very very dark emotions. I was almost flat broke and I was finally lucky one time, and then it was stolen away from me. I even tracked the crypto all the way to WhiteBit crypto exchange and then lost the trail of my money there. I reached out to whitebit but since I didn’t have the senders wallet address I was out of luck and knew any further investigating would be fruitless

    Ne croyez pas les bonnes critiques. Leur service client est nul si vous avez vraiment un problème. Plus tôt cette année, j'ai finalement pu encaisser quelque chose au casino après environ 20 à 25 dépôts de 100 $ + en moyenne et après avoir méticuleusement copié et collé l'adresse de mon portefeuille, et n'avoir reçu aucune confirmation pendant de nombreuses heures, ils m'ont envoyé le hash# tx qui montrait qu'ils avaient envoyé mon retrait à une adresse différente qui ne m'était pas familière. Je les ai immédiatement informés de cette erreur ? mais comme ils ont fabriqué un e-mail soi-disant envoyé à mon adresse e-mail (je n'ai jamais reçu un tel e-mail, qui devait demander au joueur de confirmer l'adresse bitcoin demandée), toute entité à laquelle j'ai déposé une plainte, y compris askgamblers et votre serviteur, LCB.org, a statué en faveur du casino, malgré toutes les preuves que j'ai rassemblées qui étayeraient mon affirmation selon laquelle mon retrait d'environ 1 500 $ a été envoyé à une adresse de portefeuille à laquelle je n'ai jamais demandé que mes gains soient envoyés. J'ai même été banni d'Askgamblers parce qu'ils ont dit que j'avais bien reçu les fonds que je contestais et que je commettais une fraude d'une certaine sorte et que je portais atteinte à la réputation de 7bit en portant de fausses allégations contre eux. Tout cela m'a rendu furieux et même maintenant, lorsque j'écris à ce sujet, cela fait surgir des émotions très très sombres. J'étais presque complètement fauché et j'ai finalement eu de la chance une fois, puis on me l'a volé. J'ai même suivi la crypto jusqu'à l'échange de crypto WhiteBit, puis j'ai perdu la trace de mon argent là-bas. J'ai contacté Whitebit, mais comme je n'avais pas l'adresse du portefeuille de l'expéditeur, je n'ai pas eu de chance et je savais que toute enquête plus approfondie serait vaine.

  • Original Anglais Traduction Français
    rtomaka wrote:

    7BITCASINO SENT ALL OF MY MONEY, .37 ETH TO WRONG MYSTERY WALLET AND DENIES ANY FAULT

    I so wished that it didn’t have to come to taking up even more of precious and valuable time and energy, but since 7BitCasino staff have been unwilling to admit their mistakes in processing my .37 ETH Withdrawal not to my confirmed wallet address of 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De, but instead, without my approval, withdrew my funds to a wallet unfamiliar to me with wallet address 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5. 

    The casino performed this action without my approval to do so, and now my .37 ETH has been lost to whoever owns the above wallet address, and all I can say about that wallet is that it is not mine, and at no time did I request the casino to send my ETH to that address. 

    Even after several repeated requests to be sent some documentation that shows my alleged request to this wallet that is completely unfamiliar to me, the casino will not comply, because we both know that no such documentation or evidence exists of this action taking place, because it didn’t happen ! 

    Let me start from the beginning of this nightmare and I will briefly take you through the chain of events so far between myself and 7bitcasino staff. 

    Sunday January 21st,2024: After seeing an ad for the casino at the website etherscan.io, I decided I would try 7Bit again after taking a long break from playing at their casino. So I purchased some ETH from my RockWallet app, and sent .0615 ETH to my casino account at 3:59am (UTC). At around 6:00am(UTC), after doing rather well with the casino slots, I decided I should cashout , and so I began the process of opening my Coinbase app and selecting “receive” from the ETH menu, and Coinbase generated the ETH wallet address of  0x1c8F92413f1703Ae5AAFa8A30E96D262dA0665Df, which I copied and then pasted this address into the appropriate field on the casinos website. Just then, I remembered I would likely need to confirm this new wallet address with the casino, so I went to my email inbox and a request to confirm this wallet address was already waiting for me there so I opened the email and clicked the “confirm wallet address” button embedded into the email message. Now that the process for withdrawal had been completed, I looked over the cashier section of the casinos website, and noticed a message stating that the ETH wallet must be compatible with the ERC-20 network for both deposits and withdrawals, and so I went back to my Coinbase account and saw that the address I had copied and pasted for my casino withdrawal was not compatible with that network, so I immediately cancelled my withdrawal request and then resubmitted the request for withdrawal using wallet address 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De. I returned to my email inbox to find a request to confirm this new wallet address and so I clicked the link to confirm it. 

    At that point I thought I was done, and was just going to wait a few minutes to see the .37 ETH enter my Coinbase wallet. After about an hour, I became concerned and opened a chat support dialogue with a casino agent who assured me everything was fine and that the finance team sometimes took a little longer to process some withdrawal requests. I figured since it had been so long since I had played at 7bit, perhaps they needed to take more time with my request. I. checked in again with chat support every hour, all the way up to hour 5 since I had requested the withdrawal, at which time I had become rather nervous that something went wrong, but just then, a notification popped up from the casino saying my withdrawal had been processed to which I was very relieved to see such a message. 

    I then went to my Coinbase account and saw no transactions had come through yet, and then after waiting another 30 minutes or so, contacted chat support again to inquire about where my ETH went.  The casino agent then gave me the hash # for the transaction (0xd94bc40510115dfd562ea57156b8a973d6ddd7ce13b7c74ef3f33223b80f2a66) after I requested it, and I entered that hash into the website etherscan.io to see details of the transaction. That is when I saw my funds had been sent to a wallet 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5, a wallet I had never seen before and never confirmed for the casino at any point in time. 

    The chat support agent insisted that I requested my .37ETH be sent to this unfamiliar wallet address which I stated over and over again that this was not my wallet and was not the wallet I requested to withdraw to. I showed him screenshots of the emails the casino sent to me showing the other two Coinbase wallets that were mine, but again he kept repeating that the funds were sent to the wallet I requested which is just absolutely false and there is no email or any kind of evidence or documentation showing that I wanted my funds sent to wallet 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5. 

    I have emailed the casino support and sent roughly 30-40 messages with attachments showing that I only requested to withdraw my ETH funds twice, once with the incompatible Coinbase wallet address, and then again with the compatible Coinbase wallet address once I realized the mistake. 

    Each reply from the casino places the blame of this problem unfairly onto me because the casino did not comply with my request to send to the correct wallet 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De. They have been unwilling to budge from their original position, that I told them to send my funds to this other wallet, even though they have not shown me anything that shows that I requested this to be done. I have all supporting emails and docs to show that what I am stating is indeed fact, and that my .37 ETH was sent to an incorrect wallet that I never entered into the casino cashier area, nor did I confirm this wallet via email link like I did with the other two wallet addresses. The casino has offered no relief, not even a partial refund of my funds that they errantly sent out to a wrong address and have not been willing to admit to any wrongdoing or error at the time during the last several days I have been in communication with them. I believe they owe me my .37 ETH or fiat equivalent which at this time is about $850 if I’m not mistaken. I had requested all chat support conversations be emailed to me on the day I withdrew my funds and answered all their indentifying questions so I may have access to these chats, but have yet to see any chat history emailed to me, so I unfortunately cannot upload those conversations until I have access to those chats, but I feel I still have enough supporting documentation to make my statements here fact, where as the casino has not one piece of evidence showing that any of their allegations of me being the one at fault for my loss of .37 ETH is accurate or true

    Hello rtomaka,

    In January of this year, you had the same issue where the casino allegedly sent your winnings to the wrong address. This complaint was resolved when the casino provided proof that the amount was sent to the ETH address you had provided to them.

    Have you thoroughly checked the accuracy of the address you gave the casino this time?

    rtomaka a écrit :

    7BITCASINO A ENVOYÉ TOUT MON ARGENT, 0,37 ETH AU MAUVAIS PORTEFEUILLE MYSTÈRE ET NIE TOUTE DÉFAUT

    J'aurais tellement aimé que cela ne prenne pas encore plus de temps et d'énergie précieux, mais comme le personnel de 7BitCasino n'a pas voulu admettre ses erreurs dans le traitement de mon retrait de 0,37 ETH non pas vers mon adresse de portefeuille confirmée 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De, mais au lieu de cela, sans mon approbation, a retiré mes fonds vers un portefeuille que je ne connaissais pas avec l'adresse de portefeuille 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5.

    Le casino a effectué cette action sans mon accord, et maintenant mes 0,37 ETH ont été perdus par celui qui possède l'adresse de portefeuille ci-dessus, et tout ce que je peux dire à propos de ce portefeuille, c'est qu'il n'est pas le mien, et à aucun moment je n'ai demandé au casino d'envoyer mon ETH à cette adresse.

    Même après plusieurs demandes répétées pour qu'on m'envoie des documents qui montrent ma prétendue demande à ce portefeuille qui m'est complètement inconnu, le casino ne s'y conformera pas, car nous savons tous les deux qu'il n'existe aucune documentation ou preuve de ce type d'action, car cela n'a pas eu lieu !

    Permettez-moi de commencer par le début de ce cauchemar et je vais vous présenter brièvement la chaîne d’événements jusqu’à présent entre moi et le personnel de 7bitcasino.

    Dimanche 21 janvier 2024 : Après avoir vu une publicité pour le casino sur le site Web etherscan.io, j'ai décidé d'essayer à nouveau 7Bit après avoir fait une longue pause dans leur casino. J'ai donc acheté de l'ETH depuis mon application RockWallet et j'ai envoyé 0,0615 ETH sur mon compte de casino à 3h59 (UTC). Vers 6h00 (UTC), après avoir plutôt bien joué aux machines à sous du casino, j'ai décidé de retirer de l'argent, et j'ai donc commencé le processus d'ouverture de mon application Coinbase et de sélection de « recevoir » dans le menu ETH, et Coinbase a généré l'adresse du portefeuille ETH de 0x1c8F92413f1703Ae5AAFa8A30E96D262dA0665Df, que j'ai copiée puis collée dans le champ approprié sur le site Web du casino. Juste à ce moment-là, je me suis souvenu que je devrais probablement confirmer cette nouvelle adresse de portefeuille auprès du casino, alors je suis allé dans ma boîte de réception électronique et une demande de confirmation de cette adresse de portefeuille m'y attendait déjà, alors j'ai ouvert l'e-mail et j'ai cliqué sur le bouton « confirmer l'adresse du portefeuille » intégré dans le message électronique. Maintenant que le processus de retrait était terminé, j'ai regardé la section caisse du site Web du casino et j'ai remarqué un message indiquant que le portefeuille ETH doit être compatible avec le réseau ERC-20 pour les dépôts et les retraits, et je suis donc retourné sur mon compte Coinbase et j'ai vu que l'adresse que j'avais copiée et collée pour mon retrait de casino n'était pas compatible avec ce réseau, j'ai donc immédiatement annulé ma demande de retrait, puis j'ai resoumis la demande de retrait en utilisant l'adresse de portefeuille 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De. Je suis retourné dans ma boîte de réception électronique pour trouver une demande de confirmation de cette nouvelle adresse de portefeuille et j'ai donc cliqué sur le lien pour la confirmer.

    À ce moment-là, je pensais avoir terminé et j'allais juste attendre quelques minutes pour voir les 0,37 ETH entrer dans mon portefeuille Coinbase. Après environ une heure, je me suis inquiété et j'ai ouvert un dialogue d'assistance par chat avec un agent du casino qui m'a assuré que tout allait bien et que l'équipe financière prenait parfois un peu plus de temps pour traiter certaines demandes de retrait. Je me suis dit que comme cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué chez 7bit, ils devaient peut-être prendre plus de temps pour traiter ma demande. J'ai de nouveau contacté l'assistance par chat toutes les heures, jusqu'à la cinquième heure depuis que j'avais demandé le retrait, moment auquel j'étais devenu assez nerveux à l'idée que quelque chose se soit mal passé, mais à ce moment-là, une notification est apparue du casino indiquant que mon retrait avait été traité, ce qui m'a beaucoup soulagé de voir un tel message.

    Je suis ensuite allé sur mon compte Coinbase et j'ai vu qu'aucune transaction n'avait encore été effectuée, puis après avoir attendu environ 30 minutes supplémentaires, j'ai contacté à nouveau le support par chat pour savoir où était passé mon ETH. L'agent du casino m'a ensuite donné le hash # de la transaction (0xd94bc40510115dfd562ea57156b8a973d6ddd7ce13b7c74ef3f33223b80f2a66) après que je l'ai demandé, et j'ai entré ce hash sur le site Web etherscan.io pour voir les détails de la transaction. C'est à ce moment-là que j'ai vu que mes fonds avaient été envoyés vers un portefeuille 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5, un portefeuille que je n'avais jamais vu auparavant et que je n'avais jamais confirmé pour le casino à aucun moment.

    L'agent du support de chat a insisté pour que je demande que mes 0,37 ETH soient envoyés à cette adresse de portefeuille inconnue, ce à quoi j'ai répété à maintes reprises que ce n'était pas mon portefeuille et que ce n'était pas le portefeuille vers lequel j'avais demandé le retrait. Je lui ai montré des captures d'écran des e-mails que le casino m'a envoyés montrant les deux autres portefeuilles Coinbase qui étaient les miens, mais encore une fois, il a continué à répéter que les fonds avaient été envoyés au portefeuille que j'avais demandé, ce qui est absolument faux et il n'y a aucun e-mail ou aucun type de preuve ou de documentation montrant que je voulais que mes fonds soient envoyés au portefeuille 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5.

    J'ai envoyé un e-mail au support du casino et envoyé environ 30 à 40 messages avec des pièces jointes indiquant que je n'avais demandé le retrait de mes fonds ETH que deux fois, une fois avec l'adresse de portefeuille Coinbase incompatible, puis à nouveau avec l'adresse de portefeuille Coinbase compatible une fois que j'ai réalisé l'erreur.

    Chaque réponse du casino me fait porter injustement la responsabilité de ce problème car le casino n'a pas accédé à ma demande d'envoyer mes fonds vers le bon portefeuille 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De. Ils n'ont pas voulu changer d'avis sur leur position initiale, à savoir que je leur ai dit d'envoyer mes fonds vers cet autre portefeuille, même s'ils ne m'ont rien montré qui montre que j'ai demandé que cela soit fait. J'ai tous les e-mails et documents justificatifs pour montrer que ce que j'affirme est effectivement un fait, et que mes 0,37 ETH ont été envoyés vers un portefeuille incorrect que je n'ai jamais saisi dans la zone de caisse du casino, et je n'ai pas non plus confirmé ce portefeuille via un lien e-mail comme je l'ai fait avec les deux autres adresses de portefeuille. Le casino n'a offert aucun soulagement, pas même un remboursement partiel de mes fonds qu'ils ont envoyés par erreur à une mauvaise adresse et n'a pas voulu admettre un quelconque acte répréhensible ou une erreur au cours des derniers jours où j'ai été en communication avec eux. Je crois qu'ils me doivent mes 0,37 ETH ou l'équivalent en monnaie fiduciaire, ce qui représente actuellement environ 850 $ si je ne me trompe pas. J'avais demandé que toutes les conversations de support par chat me soient envoyées par e-mail le jour où j'ai retiré mes fonds et j'avais répondu à toutes leurs questions d'identification afin que je puisse avoir accès à ces chats, mais je n'ai pas encore vu l'historique des chats qui m'a été envoyé par e-mail, je ne peux donc malheureusement pas télécharger ces conversations tant que je n'ai pas accès à ces chats, mais j'estime que j'ai encore suffisamment de documents justificatifs pour étayer mes déclarations ici, alors que le casino n'a pas un seul élément de preuve montrant que l'une de leurs allégations selon lesquelles je suis le seul responsable de ma perte de 0,37 ETH est exacte ou vraie

    Bonjour rtomaka ,

    En janvier de cette année, vous avez eu le même problème : le casino aurait envoyé vos gains à la mauvaise adresse. Cette plainte a été résolue lorsque le casino a fourni la preuve que le montant avait été envoyé à l'adresse ETH que vous lui aviez fournie.

    Avez-vous soigneusement vérifié l'exactitude de l'adresse que vous avez donnée au casino cette fois-ci ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member we will consider this case CLOSED.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent my money to 7Bit casino and they stole my money an said I lost it on the blockchain an they refused to give me my money back

    J'ai envoyé mon argent au casino 7Bit et ils ont volé mon argent et ont dit que je l'avais perdu sur la blockchain et ils ont refusé de me rendre mon argent

    4.3/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa Watkins,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Chère Melissa Watkins ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa Watkins,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Chère Melissa Watkins ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa Watkins,

    Could you please send us the email address you used to register at the casino via private message so the casino rep can check what has happened?

    Thank you.

    Chère Melissa Watkins ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que le représentant du casino puisse vérifier ce qui s'est passé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa Watkins,

    We've received the following response from the casino:

    The amount sent by the player was less than the min.amount processed by our payment processor. So, after deducting fees, amount was even less - 0.00006191 BTC, so the transaction was lost in the blockchain.

    They have also provided us with supporting evidence, along with a note stating that their team has already explained the matter to you.

    Considering this, we will mark this case as resolved.

    Chère Melissa Watkins ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du casino :

    Le montant envoyé par le joueur était inférieur au montant minimum traité par notre processeur de paiement. Ainsi, après déduction des frais, le montant était encore inférieur - 0,00006191 BTC, la transaction a donc été perdue dans la blockchain.

    Ils nous ont également fourni des preuves à l’appui, ainsi qu’une note indiquant que leur équipe vous a déjà expliqué le problème.

    Compte tenu de ce qui précède, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited a lot of money on this casino, only to later find out they don’t even accept players from my jurisdiction. I have never used a vpn, and so they knew this each time they accepted my deposit. I later tried to self exclude myself from here, and they used stall tactics to not allow me to. They offered me free credit as a bribe to stay on their site, I asked them multiple times to exclude my account, and they kept ignoring it, giving me some poem about luck and how this time i wasn’t lucky, but just how the sun comes out after the rain, next time I would be. I have requested a refund and I have yet to hear from them..

    J'ai déposé beaucoup d'argent sur ce casino, pour découvrir plus tard qu'ils n'acceptent même pas les joueurs de ma juridiction. Je n'ai jamais utilisé de VPN, et donc ils le savaient à chaque fois qu'ils acceptaient mon dépôt. J'ai ensuite essayé de m'exclure moi-même d'ici, et ils ont utilisé des tactiques de blocage pour ne pas me le permettre. Ils m'ont offert un crédit gratuit en guise de pot-de-vin pour rester sur leur site, je leur ai demandé plusieurs fois d'exclure mon compte, et ils ont continué à l'ignorer, me donnant un poème sur la chance et comment cette fois je n'avais pas eu de chance, mais comme le soleil sort après la pluie, la prochaine fois je le serais. J'ai demandé un remboursement et je n'ai pas encore eu de leurs nouvelles.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear aaron7558,

    First of all, welcome to LCB.

    We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher aaron7558 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des précisions sur votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear aaron7558,

    Thank you for reaching out and sharing your concerns. We take such matters seriously and strive to address them with clarity and transparency.

    Firstly, we would like to highlight that during the registration process, all players are required to confirm that they have read and agreed to the platform's terms and conditions. These terms clearly outline the jurisdictions in which our services are prohibited and state that players are responsible for adhering to these regulations. Regrettably, if a player does not comply with these terms, the casino cannot guarantee the successful processing of any subsequent requests, including refunds. The relevant details can be found under "3. Who Can Play" in our Terms and Conditions - https://7bitcasino.com/terms-and-conditions.

    Regarding player's account, we can confirm that it has been permanently closed at the individual's request and in line with our policies. We treat such requests with the utmost seriousness and ensure they are processed appropriately and in compliance with our internal procedures.

    In regards to the bonus mentioned, it is worth noting that in prior correspondence, the player expressed a willingness to remain a member of our platform if certain incentives were provided. While we strive to support our players responsibly, we acknowledge your current concerns. Due to privacy and confidentiality obligations, we are unable to publicly share any personal email exchanges or details. However, we are more than happy to provide supporting documentation, including screenshots or other relevant materials, to the LCB.org moderator upon request.

    Thank you for your understanding. Should you have any further inquiries or require additional assistance, please do not hesitate to contact us directly.

    Best regards,
    7Bit Casino Team

    Cher aaron7558,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous prenons ces questions au sérieux et nous efforçons de les traiter avec clarté et transparence.

    Tout d'abord, nous tenons à souligner que lors du processus d'inscription, tous les joueurs sont tenus de confirmer qu'ils ont lu et accepté les conditions générales de la plateforme. Ces conditions décrivent clairement les juridictions dans lesquelles nos services sont interdits et stipulent que les joueurs sont responsables du respect de ces réglementations. Malheureusement, si un joueur ne respecte pas ces conditions, le casino ne peut garantir le traitement réussi de toute demande ultérieure, y compris les remboursements. Les détails pertinents peuvent être trouvés sous « 3. Qui peut jouer » dans nos conditions générales - https://7bitcasino.com/terms-and-conditions.

    Concernant le compte du joueur, nous pouvons confirmer qu'il a été définitivement fermé à la demande de la personne concernée et conformément à nos politiques. Nous traitons ces demandes avec le plus grand sérieux et veillons à ce qu'elles soient traitées de manière appropriée et dans le respect de nos procédures internes.

    En ce qui concerne le bonus mentionné, il convient de noter que dans une correspondance antérieure, le joueur a exprimé sa volonté de rester membre de notre plateforme si certaines incitations lui étaient proposées. Bien que nous nous efforcions de soutenir nos joueurs de manière responsable, nous reconnaissons vos préoccupations actuelles. En raison des obligations de confidentialité et de respect de la vie privée, nous ne sommes pas en mesure de partager publiquement les échanges de courriers électroniques ou les détails personnels. Cependant, nous sommes plus qu'heureux de fournir des documents justificatifs, y compris des captures d'écran ou d'autres documents pertinents, au modérateur de LCB.org sur demande.

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