rtomaka a écrit : 7BITCASINO A ENVOYÉ TOUT MON ARGENT, 0,37 ETH AU MAUVAIS PORTEFEUILLE MYSTÈRE ET NIE TOUTE DÉFAUT
J'aurais tellement aimé que cela ne prenne pas encore plus de temps et d'énergie précieux, mais comme le personnel de 7BitCasino n'a pas voulu admettre ses erreurs dans le traitement de mon retrait de 0,37 ETH non pas vers mon adresse de portefeuille confirmée 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De, mais au lieu de cela, sans mon approbation, a retiré mes fonds vers un portefeuille que je ne connaissais pas avec l'adresse de portefeuille 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5.
Le casino a effectué cette action sans mon accord, et maintenant mes 0,37 ETH ont été perdus par celui qui possède l'adresse de portefeuille ci-dessus, et tout ce que je peux dire à propos de ce portefeuille, c'est qu'il n'est pas le mien, et à aucun moment je n'ai demandé au casino d'envoyer mon ETH à cette adresse.
Même après plusieurs demandes répétées pour qu'on m'envoie des documents qui montrent ma prétendue demande à ce portefeuille qui m'est complètement inconnu, le casino ne s'y conformera pas, car nous savons tous les deux qu'il n'existe aucune documentation ou preuve de ce type d'action, car cela n'a pas eu lieu !
Permettez-moi de commencer par le début de ce cauchemar et je vais vous présenter brièvement la chaîne d’événements jusqu’à présent entre moi et le personnel de 7bitcasino.
Dimanche 21 janvier 2024 : Après avoir vu une publicité pour le casino sur le site Web etherscan.io, j'ai décidé d'essayer à nouveau 7Bit après avoir fait une longue pause dans leur casino. J'ai donc acheté de l'ETH depuis mon application RockWallet et j'ai envoyé 0,0615 ETH sur mon compte de casino à 3h59 (UTC). Vers 6h00 (UTC), après avoir plutôt bien joué aux machines à sous du casino, j'ai décidé de retirer de l'argent, et j'ai donc commencé le processus d'ouverture de mon application Coinbase et de sélection de « recevoir » dans le menu ETH, et Coinbase a généré l'adresse du portefeuille ETH de 0x1c8F92413f1703Ae5AAFa8A30E96D262dA0665Df, que j'ai copiée puis collée dans le champ approprié sur le site Web du casino. Juste à ce moment-là, je me suis souvenu que je devrais probablement confirmer cette nouvelle adresse de portefeuille auprès du casino, alors je suis allé dans ma boîte de réception électronique et une demande de confirmation de cette adresse de portefeuille m'y attendait déjà, alors j'ai ouvert l'e-mail et j'ai cliqué sur le bouton « confirmer l'adresse du portefeuille » intégré dans le message électronique. Maintenant que le processus de retrait était terminé, j'ai regardé la section caisse du site Web du casino et j'ai remarqué un message indiquant que le portefeuille ETH doit être compatible avec le réseau ERC-20 pour les dépôts et les retraits, et je suis donc retourné sur mon compte Coinbase et j'ai vu que l'adresse que j'avais copiée et collée pour mon retrait de casino n'était pas compatible avec ce réseau, j'ai donc immédiatement annulé ma demande de retrait, puis j'ai resoumis la demande de retrait en utilisant l'adresse de portefeuille 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De. Je suis retourné dans ma boîte de réception électronique pour trouver une demande de confirmation de cette nouvelle adresse de portefeuille et j'ai donc cliqué sur le lien pour la confirmer.
À ce moment-là, je pensais avoir terminé et j'allais juste attendre quelques minutes pour voir les 0,37 ETH entrer dans mon portefeuille Coinbase. Après environ une heure, je me suis inquiété et j'ai ouvert un dialogue d'assistance par chat avec un agent du casino qui m'a assuré que tout allait bien et que l'équipe financière prenait parfois un peu plus de temps pour traiter certaines demandes de retrait. Je me suis dit que comme cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué chez 7bit, ils devaient peut-être prendre plus de temps pour traiter ma demande. J'ai de nouveau contacté l'assistance par chat toutes les heures, jusqu'à la cinquième heure depuis que j'avais demandé le retrait, moment auquel j'étais devenu assez nerveux à l'idée que quelque chose se soit mal passé, mais à ce moment-là, une notification est apparue du casino indiquant que mon retrait avait été traité, ce qui m'a beaucoup soulagé de voir un tel message.
Je suis ensuite allé sur mon compte Coinbase et j'ai vu qu'aucune transaction n'avait encore été effectuée, puis après avoir attendu environ 30 minutes supplémentaires, j'ai contacté à nouveau le support par chat pour savoir où était passé mon ETH. L'agent du casino m'a ensuite donné le hash # de la transaction (0xd94bc40510115dfd562ea57156b8a973d6ddd7ce13b7c74ef3f33223b80f2a66) après que je l'ai demandé, et j'ai entré ce hash sur le site Web etherscan.io pour voir les détails de la transaction. C'est à ce moment-là que j'ai vu que mes fonds avaient été envoyés vers un portefeuille 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5, un portefeuille que je n'avais jamais vu auparavant et que je n'avais jamais confirmé pour le casino à aucun moment.
L'agent du support de chat a insisté pour que je demande que mes 0,37 ETH soient envoyés à cette adresse de portefeuille inconnue, ce à quoi j'ai répété à maintes reprises que ce n'était pas mon portefeuille et que ce n'était pas le portefeuille vers lequel j'avais demandé le retrait. Je lui ai montré des captures d'écran des e-mails que le casino m'a envoyés montrant les deux autres portefeuilles Coinbase qui étaient les miens, mais encore une fois, il a continué à répéter que les fonds avaient été envoyés au portefeuille que j'avais demandé, ce qui est absolument faux et il n'y a aucun e-mail ou aucun type de preuve ou de documentation montrant que je voulais que mes fonds soient envoyés au portefeuille 0xB704A75751B158B6F4b7C55d569b0e4746756EA5.
J'ai envoyé un e-mail au support du casino et envoyé environ 30 à 40 messages avec des pièces jointes indiquant que je n'avais demandé le retrait de mes fonds ETH que deux fois, une fois avec l'adresse de portefeuille Coinbase incompatible, puis à nouveau avec l'adresse de portefeuille Coinbase compatible une fois que j'ai réalisé l'erreur.
Chaque réponse du casino me fait porter injustement la responsabilité de ce problème car le casino n'a pas accédé à ma demande d'envoyer mes fonds vers le bon portefeuille 0xD33123dF7920ABeA68659bdcb3D332C2d7FB20De. Ils n'ont pas voulu changer d'avis sur leur position initiale, à savoir que je leur ai dit d'envoyer mes fonds vers cet autre portefeuille, même s'ils ne m'ont rien montré qui montre que j'ai demandé que cela soit fait. J'ai tous les e-mails et documents justificatifs pour montrer que ce que j'affirme est effectivement un fait, et que mes 0,37 ETH ont été envoyés vers un portefeuille incorrect que je n'ai jamais saisi dans la zone de caisse du casino, et je n'ai pas non plus confirmé ce portefeuille via un lien e-mail comme je l'ai fait avec les deux autres adresses de portefeuille. Le casino n'a offert aucun soulagement, pas même un remboursement partiel de mes fonds qu'ils ont envoyés par erreur à une mauvaise adresse et n'a pas voulu admettre un quelconque acte répréhensible ou une erreur au cours des derniers jours où j'ai été en communication avec eux. Je crois qu'ils me doivent mes 0,37 ETH ou l'équivalent en monnaie fiduciaire, ce qui représente actuellement environ 850 $ si je ne me trompe pas. J'avais demandé que toutes les conversations de support par chat me soient envoyées par e-mail le jour où j'ai retiré mes fonds et j'avais répondu à toutes leurs questions d'identification afin que je puisse avoir accès à ces chats, mais je n'ai pas encore vu l'historique des chats qui m'a été envoyé par e-mail, je ne peux donc malheureusement pas télécharger ces conversations tant que je n'ai pas accès à ces chats, mais j'estime que j'ai encore suffisamment de documents justificatifs pour étayer mes déclarations ici, alors que le casino n'a pas un seul élément de preuve montrant que l'une de leurs allégations selon lesquelles je suis le seul responsable de ma perte de 0,37 ETH est exacte ou vraie