If the transaction is already broadcast, there's nothing you can do but wait - nothing they can do either. Seems like once every few weeks I run into a transaction that takes 4-8 hours before its first confirm and then the next 300 take < 10 min. This is most likely to happen when a chunk of bitcoin is broadcast over 3 or more unique transactions in a short period of time.
The "fee is smaller than recommended" is a message you see all the time on blockchain,info , it's not them being cheap, and it's just less than blockchain.info (a third party) recommends, they probably just sent to many addresses in one transaction.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino
- Créé par
- bitstarz
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
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- Répondu par
- finallyfinally
- à Feb 19, 16, 01:40:58 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parSi la transaction est déjà diffusée, vous ne pouvez rien faire d’autre que d’attendre – ils ne peuvent rien faire non plus. On dirait qu'une fois toutes les quelques semaines, je rencontre une transaction qui prend 4 à 8 heures avant sa première confirmation, puis les 300 suivantes prennent moins de 10 minutes. Cela est plus susceptible de se produire lorsqu'un morceau de bitcoin est diffusé sur 3 transactions uniques ou plus sur une courte période de temps.
Les "frais sont inférieurs à ceux recommandés" est un message que vous voyez tout le temps sur blockchain, info, ce ne sont pas eux qui sont bon marché, et c'est juste moins que ce que blockchain.info (un tiers) recommande, ils ont probablement juste envoyé à de nombreuses adresses dans une transaction. -
- Répondu par
- Dealazer Derda
- à Nov 26, 16, 01:24:36 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
After deposits made with bitcoins to 39ZLicV9M5d9Ktf7NJczRjxVmNXWS1kShG a countless times since I started at this casino.
They offered me free spins today. 10 free spins. I won around 0.35 BTC of total.
Since I tried to withdraw they deducted me with 0.25 BTC.
I talked with customer support and it resulted in that they used the terms of NO DEPOSIT BONUS TERMS AND CONDITIONS on depositors!
Now It was resulting in problems releated when I talked to them on Live Support.
Afterwards they don't comply to bonus wins after countless deposits, that is surely not allowed.
Hope they credit me after they see this, and create terms for depositors.
Thanks in forward Dealazer
This is the email I got from them today:
Hi there,
Congrats on your win!
I have adjusted your balance since the maximum withdrawal from a no deposit bonus is 0.1 BTC.
If you request a new withdrawal we will process this as soon as possible.
Best regards,
Mike
Support HeroAprès des dépôts effectués avec des bitcoins sur 39ZLicV9M5d9Ktf7NJczRjxVmNXWS1kShG d'innombrables fois depuis mes débuts dans ce casino.
Ils m'ont offert des tours gratuits aujourd'hui. 10 tours gratuits. J'ai gagné environ 0,35 BTC au total.
Depuis que j'ai essayé de retirer, ils m'ont déduit 0,25 BTC.
J'ai parlé avec le service client et cela a abouti à ce qu'ils aient utilisé les termes des CONDITIONS GÉNÉRALES DU BONUS SANS DÉPÔT sur les déposants !
Maintenant, cela entraînait des problèmes lorsque je leur parlais sur Live Support.
Ensuite, ils ne se conforment pas aux gains de bonus après d'innombrables dépôts, ce qui n'est sûrement pas autorisé.
J'espère qu'ils me créditeront après avoir vu cela et créeront des conditions pour les déposants.
Merci d'avance Dealazer
Voici l'e-mail que j'ai reçu de leur part aujourd'hui :
Salut,
Félicitations pour votre victoire !
J'ai ajusté votre solde puisque le retrait maximum d'un bonus sans dépôt est de 0,1 BTC.
Si vous demandez un nouveau retrait, nous le traiterons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Mike
Héros de soutien -
- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 02, 16, 05:26:59 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Dealazer Derda,
Thank you for your message and we are very sorry for inconvenience caused. I understood the issue. At the same time please understand that all the bonuses that we are giving out without deposit requirement always have a maximum withdrawal amount.This is the first stated term in our bonus Terms and Conditions and I will put it in the end of this reply for reference. Additionally to avoid any misunderstandings we put the link to this terms in every promotional email that we send out.
"The maximum winnings that will be paid out resulting from a free bonus or free spins without deposit (eg. the 20 free spins upon registration) will be 100 EUR/USD/CAD, 1,000 SEK/NOK. Max winnings for GBP is £50 (even if the amount of winnings accrued by you utilizing this bonus is in excess of this amount). In regards to BTC players, the maximum winnings that will be paid out resulting from a free bonus or free spins without deposit will be 100 mBTC. Any winnings exceeding this amount will be forfeited."
Additionally want to add that when you take advantage of a bonus that requires a deposit, then there is now maximum withdrawal limit.
I have recently checked your account and we are very glad that nevertheless this situation you continue playing and being our customer. If you have any questions, please contact us via Live Chat on our website.
Best regards,
MikeBonjour Dealazer Derda,
Merci pour votre message et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. J'ai compris le problème. Dans le même temps, veuillez comprendre que tous les bonus que nous accordons sans exigence de dépôt ont toujours un montant de retrait maximum.Il s'agit du premier terme indiqué dans nos conditions générales de bonus et je le mettrai à la fin de cette réponse pour référence. De plus, pour éviter tout malentendu, nous mettons le lien vers ces conditions dans chaque e-mail promotionnel que nous envoyons.
"Les gains maximum qui seront payés résultant d'un bonus gratuit ou de tours gratuits sans dépôt (par exemple, les 20 tours gratuits lors de l'inscription) seront de 100 EUR/USD/CAD, 1 000 SEK/NOK. Les gains maximum pour GBP sont de 50 £. (Même si le montant des gains accumulés par vous en utilisant ce bonus dépasse ce montant.) En ce qui concerne les joueurs BTC, les gains maximum qui seront payés résultant d'un bonus gratuit ou de tours gratuits sans dépôt seront de 100 mBTC. Tout gain dépassant ce montant sera perdu. »
Je souhaite également ajouter que lorsque vous profitez d'un bonus qui nécessite un dépôt, il existe désormais une limite de retrait maximale.
J'ai récemment vérifié votre compte et nous sommes très heureux que malgré cette situation vous continuiez à jouer et à être notre client. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le chat en direct sur notre site Web.
Cordialement,
Mike -
- Répondu par
- surfinthecoast
- à Dec 23, 16, 04:08:05 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Am I required to provide identification if I won with a bonus free deposit and wanted to cashout some of the winnings?
Suis-je tenu de fournir une pièce d'identité si j'ai gagné avec un dépôt gratuit avec bonus et que je souhaite encaisser une partie des gains ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 24, 16, 01:23:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
surfinthecoast wrote:
Am I required to provide identification if I won with a bonus free deposit and wanted to cashout some of the winnings?Yes, you need to provide documents so that the casino can verify your account. I guess it's the case in every casino. You can also double check on it with their live support utill the rep answers here.
surfinthecoast a écrit :
Suis-je tenu de fournir une pièce d'identité si j'ai gagné avec un dépôt gratuit avec bonus et que je souhaite encaisser une partie des gains ?Oui, vous devez fournir des documents pour que le casino puisse vérifier votre compte. Je suppose que c'est le cas dans tous les casinos. Vous pouvez également le vérifier avec leur assistance en direct en utilisant les réponses du représentant ici.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 27, 16, 06:22:12 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello surfinthecoast,
Yes, it's a 2a point of our Terms and Conditions:
For no deposit bonus withdrawals, we reserve the right to request a KYC. Regarding the KYC (Know Your Customer), the following documents may be needed for verification: One government approved identity card (ID card, passport and driver's license) with a picture, as well as proof of residency such as a utility bill (which is not older than 2 months). If your deposit method was via a credit card we will require a scanned copy of the credit card (front and back) which you used.
The identification process is super fast and my colleagues do their best to keep the waiting time as short as possible.
Simply log in to your account and go to documents section: https://www.bitstarz.com/documentsIn case you have any questions, feel free to contact us via Live Chat on our website.
Best regards,
Max
BitStarz.com@MelissaN, thank you for your reply.
Bonjour surfinthecoast,
Oui, c'est un point 2a de nos Conditions Générales :
Pour les retraits de bonus sans dépôt, nous nous réservons le droit de demander un KYC. Concernant le KYC (Know Your Customer), les documents suivants peuvent être nécessaires pour la vérification : Une carte d'identité approuvée par le gouvernement (carte d'identité, passeport et permis de conduire) avec photo, ainsi qu'une preuve de résidence telle qu'une facture de services publics (qui est pas plus de 2 mois). Si votre méthode de dépôt a été effectuée par carte de crédit, nous aurons besoin d'une copie numérisée de la carte de crédit (recto et verso) que vous avez utilisée.
Le processus d'identification est ultra rapide et mes collègues font de leur mieux pour réduire le temps d'attente le plus court possible.
Connectez-vous simplement à votre compte et accédez à la section documents : https://www.bitstarz.com/documentsSi vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via Live Chat sur notre site Web.
Cordialement,
Max.
BitStarz.com@MelissaN, merci pour votre réponse.
-
- Répondu par
- Marek Markuš
- à Jan 19, 17, 06:22:20 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- apaveee
- à Feb 01, 17, 05:36:07 AM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i think even in the manner they manage complaints it shows some seriousness
je pense que même la manière dont ils gèrent les plaintes montre un certain sérieux
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Feb 19, 17, 05:58:03 AM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Hi zuga, I signed up at the BitStarz casino using the LCB link. I also, made my first deposit with bitcoins and have tried to click on the $3 icon and have not been sucessful. Can you please assist me with this issue? I have sent 3 messages regarding this issue and have not received a response.
Username: dsdevies2@earthlink.net
Thank you.
Salut Zuga, je me suis inscrit au casino BitStarz en utilisant le lien LCB. J'ai également effectué mon premier dépôt avec des bitcoins et j'ai essayé de cliquer sur l'icône de 3 $ sans succès. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ce problème ? J'ai envoyé 3 messages concernant ce problème et je n'ai pas reçu de réponse.
Nom d'utilisateur : dsdevies2@earthlink.net
Merci.
4.3/ 5
-
- Répondu par
- neil.hefner
- à Feb 19, 17, 08:09:07 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello,
im a long time depositing player here. I must say I like d btstarz as my latest fav online casino cuz they always took good care of me. Earlier today I deposit 20 euro and received free spins shortly after making my deposit. So when I withdrawal from the free spins after complete the wager requirements for 1500 I get email from casino rep chris saying that since I withdrew from a non deposit bonus that my withdrawal is limited to only 100 euros and that my withdrawal was canceled and resubmitted as only 100. How are thosespins not part of my deposit? Please help. I have cashed out before on this same type of bonus before and never had any issues before so why now?
acct: nhef01@gmail.com
bestregards,
neil hefner
Bonjour,
Je dépose un joueur ici depuis longtemps. Je dois dire que j'aime btstarz comme mon dernier casino en ligne préféré car ils ont toujours bien pris soin de moi. Plus tôt dans la journée, j'ai déposé 20 euros et j'ai reçu des tours gratuits peu de temps après avoir effectué mon dépôt. Ainsi, lorsque je me retire des tours gratuits après avoir rempli les conditions de mise de 1 500, je reçois un e-mail du représentant du casino Chris me disant que depuis que j'ai retiré un bonus sans dépôt, mon retrait est limité à seulement 100 euros et que mon retrait a été annulé et soumis à nouveau comme seulement 100. Comment ces tours ne font-ils pas partie de mon dépôt ? S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai déjà encaissé ce même type de bonus auparavant et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, alors pourquoi maintenant ?
compte : nhef01@gmail.com
cordialement,
Neil Hefner
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 17, 03:25:05 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
2Late4Me wrote:
Hi zuga, I signed up at the BitStarz casino using the LCB link. I also, made my first deposit with bitcoins and have tried to click on the $3 icon and have not been sucessful. Can you please assist me with this issue? I have sent 3 messages regarding this issue and have not received a response.
Username: dsdevies2@earthlink.net
Thank you.
I'll send you a personal message with the explanation. No worries.
2Late4Me a écrit :Salut Zuga, je me suis inscrit au casino BitStarz en utilisant le lien LCB. J'ai également effectué mon premier dépôt avec des bitcoins et j'ai essayé de cliquer sur l'icône de 3 $ sans succès. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ce problème ? J'ai envoyé 3 messages concernant ce problème et je n'ai pas reçu de réponse.
Nom d'utilisateur : dsdevies2@earthlink.net
Merci.
Je vous enverrai un message personnel avec l'explication. Pas de soucis.
évalué :4/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 17, 03:30:38 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
neil.hefner wrote:
Hello,
im a long time depositing player here. I must say I like d btstarz as my latest fav online casino cuz they always took good care of me. Earlier today I deposit 20 euro and received free spins shortly after making my deposit. So when I withdrawal from the free spins after complete the wager requirements for 1500 I get email from casino rep chris saying that since I withdrew from a non deposit bonus that my withdrawal is limited to only 100 euros and that my withdrawal was canceled and resubmitted as only 100. How are thosespins not part of my deposit? Please help. I have cashed out before on this same type of bonus before and never had any issues before so why now?
acct: nhef01@gmail.com
bestregards,
neil hefner
We're going to forward your message to the casino rep.
neil.hefner a écrit :Bonjour,
Je dépose un joueur ici depuis longtemps. Je dois dire que j'aime btstarz comme mon dernier casino en ligne préféré car ils ont toujours bien pris soin de moi. Plus tôt dans la journée, j'ai déposé 20 euros et j'ai reçu des tours gratuits peu de temps après avoir effectué mon dépôt. Ainsi, lorsque je me retire des tours gratuits après avoir rempli les conditions de mise de 1 500, je reçois un e-mail du représentant du casino Chris m'informant que depuis que j'ai retiré un bonus sans dépôt, mon retrait est limité à seulement 100 euros et que mon retrait a été annulé et soumis à nouveau comme seulement 100. Comment ces tours ne font-ils pas partie de mon dépôt ? S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai déjà encaissé ce même type de bonus auparavant et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, alors pourquoi maintenant ?
compte : nhef01@gmail.com
cordialement,
Neil Hefner
Nous allons transmettre votre message au représentant du casino.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 19, 17, 04:29:34 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
2Late4Me wrote:
Hi zuga, I signed up at the BitStarz casino using the LCB link. I also, made my first deposit with bitcoins and have tried to click on the $3 icon and have not been sucessful. Can you please assist me with this issue? I have sent 3 messages regarding this issue and have not received a response.
Username: dsdevies2@earthlink.net
Thank you.
Who did you message 3 times?
I'll add you to the list and check for the Bitstarz reward
neil.hefner wrote:
Hello,
im a long time depositing player here. I must say I like d btstarz as my latest fav online casino cuz they always took good care of me. Earlier today I deposit 20 euro and received free spins shortly after making my deposit. So when I withdrawal from the free spins after complete the wager requirements for 1500 I get email from casino rep chris saying that since I withdrew from a non deposit bonus that my withdrawal is limited to only 100 euros and that my withdrawal was canceled and resubmitted as only 100. How are thosespins not part of my deposit? Please help. I have cashed out before on this same type of bonus before and never had any issues before so why now?
acct: nhef01@gmail.com
bestregards,
neil hefner
I'll message the rep and see what can be done here. No promises though.2Late4Me a écrit :Salut Zuga, je me suis inscrit au casino BitStarz en utilisant le lien LCB. J'ai également effectué mon premier dépôt avec des bitcoins et j'ai essayé de cliquer sur l'icône de 3 $ sans succès. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ce problème ? J'ai envoyé 3 messages concernant ce problème et je n'ai pas reçu de réponse.
Nom d'utilisateur : dsdevies2@earthlink.net
Merci.
À qui as-tu envoyé des messages 3 fois ?
Je vais vous ajouter à la liste et vérifier la récompense Bitstarz
neil.hefner a écrit :Bonjour,
Je dépose un joueur ici depuis longtemps. Je dois dire que j'aime btstarz comme mon dernier casino en ligne préféré car ils ont toujours bien pris soin de moi. Plus tôt dans la journée, j'ai déposé 20 euros et j'ai reçu des tours gratuits peu de temps après avoir effectué mon dépôt. Ainsi, lorsque je me retire des tours gratuits après avoir rempli les conditions de mise de 1 500, je reçois un e-mail du représentant du casino Chris m'informant que depuis que j'ai retiré un bonus sans dépôt, mon retrait est limité à seulement 100 euros et que mon retrait a été annulé et soumis à nouveau comme seulement 100. Comment ces tours ne font-ils pas partie de mon dépôt ? S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai déjà encaissé ce même type de bonus auparavant et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, alors pourquoi maintenant ?
compte : nhef01@gmail.com
cordialement,
Neil Hefner
Je vais envoyer un message au représentant et voir ce qui peut être fait ici. Aucune promesse cependant.évalué :3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 19, 17, 04:52:30 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Apologies MelissaN - I didn't see you had replied.
Toutes mes excuses MelissaN - Je n'avais pas vu que vous aviez répondu.
-
- Répondu par
- mamagotit
- à Feb 20, 17, 02:57:30 AM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello bitstarz welcome aboard.Your welcome to post any interesting bonuses you may have! I hear you have a friday loyalty bonus? Do you have any comments or info about it?
Bonjour bitstarz, bienvenue à bord. Vous êtes invités à publier tous les bonus intéressants que vous pourriez avoir ! J'ai entendu dire que vous aviez une prime de fidélité du vendredi ? Avez-vous des commentaires ou des informations à ce sujet ?
-
- Répondu par
- mamagotit
- à Feb 20, 17, 02:59:35 AM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have to say this,I am writing for someone that lost .450 + bitcoins here,I will give bitstarz their name if they would contact me.This was completely unfair and they didn't give the winnings to the player :(
Je dois dire ceci, j'écris pour quelqu'un qui a perdu 0,450 + bitcoins ici, je donnerai son nom à bitstarz s'il me contacte. C'était complètement injuste et ils n'ont pas donné les gains au joueur :(
-
- Répondu par
- Allan Romphf (Ali-G)
- à Feb 20, 17, 03:43:09 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hey guys, just wanted to say im a long time bitstarz player now, have made many deposits and few withdrawls and your casino is top notch in my books, the cash out times are UNMATCHED and the staff is friendly and helpful as ever, ive had some REALLY bad luck as of recent but that has nothing to do with the quality your casino offers, keep up the good work guys - AliG
hé les gars, je voulais juste dire que je suis un joueur Bitstarz de longue date maintenant, j'ai effectué de nombreux dépôts et peu de retraits et votre casino est de premier ordre dans mes livres, les délais de retrait sont INÉGALÉS et le personnel est sympathique et serviable comme toujours, j'ai eu un peu de VRAIMENT malchance ces derniers temps mais cela n'a rien à voir avec la qualité offerte par votre casino, continuez votre bon travail les gars - AliG
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Feb 20, 17, 03:57:17 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello Neil,
Thank you so much for your message. Understand your frustration and now checked your account.
I see that deposit you are talking about has been made on February 18, 2017 23:20CET.Then few hours later you have been talking to one of our support team representatives
and asked for additional bonus (February 19, 2017 02:10CET). As we are always happy
to see loyal players coming back and gladly added 20 Free Spins to your account.Later the same day you played the freespins and wagered them through (06:19CET).
As these were goodwill freespins, this is counted as a “No Deposit Bonus” and
regular bonus conditions apply. Meaning that maximum withdrawal from these has been €100.We always try to keep our players satisfied and when possible we can make an exclusion,
but at the same time we need to stick by the rules to continue providing you with best gaming
experience and offer much more promotions in future.If you have any questions, please feel free to contact our 24/7 Live Chat Support.
Best regards,
Max
max@bitstarz.comBonjour Neil,
Merci beaucoup pour votre message. Comprenez votre frustration et vérifiez maintenant votre compte.
Je vois que le dépôt dont vous parlez a été effectué le 18 février 2017 à 23h20 CET.Puis, quelques heures plus tard, vous avez parlé à l'un des représentants de notre équipe d'assistance.
et demandé un bonus supplémentaire (19 février 2017 02:10 CET). Comme nous sommes toujours heureux
pour voir des joueurs fidèles revenir et ajouter volontiers 20 tours gratuits à votre compte.Plus tard dans la journée, vous avez joué les tours gratuits et les avez misés jusqu'à (06h19 CET).
Comme il s’agissait de tours gratuits de bonne volonté, cela est compté comme un « bonus sans dépôt » et
les conditions de bonus habituelles s'appliquent. Cela signifie que le retrait maximum de ces derniers est de 100 €.Nous essayons toujours de satisfaire nos joueurs et lorsque cela est possible, nous pouvons procéder à une exclusion,
mais en même temps, nous devons respecter les règles pour continuer à vous offrir le meilleur jeu possible.
expérience et offrir beaucoup plus de promotions à l’avenir.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
Max.
max@bitstarz.com -
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Feb 21, 17, 02:41:00 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Think its fair and square that bitstarz capped winnings to 100 ... as indeed they provided with a no deposit goodwill bonus/freespins ... So people should be happy with anything that they win from it ...
Pensez que c'est juste et équitable que bitstarz ait plafonné les gains à 100... car en effet, ils ont fourni un bonus de bonne volonté/des tours gratuits sans dépôt... Les gens devraient donc être satisfaits de tout ce qu'ils en gagnent...
-
- Répondu par
- Allan Romphf (Ali-G)
- à Feb 23, 17, 05:58:01 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
i bought the 2$ free spins pack from the LCB store a few days ago and just got a message saying the casino said because i havent made over .1 btc deposit in febuary they wont add the bonus, im was thinkin it meant in the last month by calendar days not month as in jan feb march ect.. because between jan 24th which as of tomorrow is a month ago (and i bought the free spins 3 days ago also) and now ive more then made the .1 btc in deposits and i always cancel my bonuses unless they are free spins so they are bonus free deposits.. seems odd because that would mean if i depositted even like .5 btc on january 31st then tried to buy the free spins on febuary 1st they would say no.. just as an example. anyways im just curious as to what they say about that.. thank you for your time
AliG87 / allanromphf@gmail.com
J'ai acheté le pack de tours gratuits de 2 $ dans la boutique LCB il y a quelques jours et je viens de recevoir un message disant que le casino a dit que parce que je n'avais pas effectué plus de dépôt de 0,1 BTC en février, ils n'ajouteraient pas le bonus, je pensais que cela signifiait dans le dernier mois par jours calendaires et non mois comme en janvier, février, mars, etc. car entre le 24 janvier, ce qui à partir de demain est il y a un mois (et j'ai acheté les tours gratuits il y a 3 jours également) et maintenant j'ai plus que fait le 0,1 BTC en dépôts et j'annule toujours mes bonus à moins qu'il ne s'agisse de tours gratuits, donc ce sont des dépôts gratuits de bonus... cela semble étrange car cela signifierait que si je déposais même 0,5 BTC le 31 janvier, puis essayais d'acheter les tours gratuits le 1er février, ils diraient non .. juste à titre d'exemple. de toute façon, je suis juste curieux de savoir ce qu'ils disent à ce sujet... merci pour votre temps
AliG87 / allanromphf@gmail.com
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 23, 17, 08:17:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We've notified the casino. They'll explain it shortly.
Nous avons prévenu le casino. Ils l'expliqueront sous peu.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 23, 17, 02:17:14 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Allan Romphf (Ali-G) wrote:
i bought the 2$ free spins pack from the LCB store a few days ago and just got a message saying the casino said because i havent made over .1 btc deposit in febuary they wont add the bonus, im was thinkin it meant in the last month by calendar days not month as in jan feb march ect.. because between jan 24th which as of tomorrow is a month ago (and i bought the free spins 3 days ago also) and now ive more then made the .1 btc in deposits and i always cancel my bonuses unless they are free spins so they are bonus free deposits.. seems odd because that would mean if i depositted even like .5 btc on january 31st then tried to buy the free spins on febuary 1st they would say no.. just as an example. anyways im just curious as to what they say about that.. thank you for your time
AliG87 / allanromphf@gmail.com
The wording in the terms of the chip is as follows:
"Free Spins can be claimed only once per month. Must have made at least one deposit in that month (equal or over €/$ 20 or 0.1BTC)."
Basically it means you must have deposited that amount in the current month to qualify. The denial is correct if you have deposited less than €/$ 20 or 0.1BTC above in the current month..
Allan Romphf (Ali-G) a écrit :J'ai acheté le pack de tours gratuits de 2 $ dans la boutique LCB il y a quelques jours et je viens de recevoir un message disant que le casino a dit que parce que je n'avais pas effectué plus de dépôt de 0,1 BTC en février, ils n'ajouteraient pas le bonus, je pensais que cela signifiait dans le dernier mois par jours calendaires et non mois comme en janvier, février, mars, etc. car entre le 24 janvier, ce qui à partir de demain est il y a un mois (et j'ai acheté les tours gratuits il y a 3 jours également) et maintenant j'ai plus que fait le 0,1 BTC en dépôts et j'annule toujours mes bonus à moins qu'il ne s'agisse de tours gratuits, donc ce sont des dépôts gratuits de bonus... cela semble étrange car cela signifierait que si je déposais même 0,5 BTC le 31 janvier, puis essayais d'acheter les tours gratuits le 1er février, ils diraient non .. juste à titre d'exemple. de toute façon, je suis juste curieux de savoir ce qu'ils disent à ce sujet... merci pour votre temps
AliG87 / allanromphf@gmail.com
Le libellé des termes de la puce est le suivant :
"Les tours gratuits ne peuvent être réclamés qu'une fois par mois . Vous devez avoir effectué au moins un dépôt au cours de ce mois (égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,1 BTC)."
Fondamentalement, cela signifie que vous devez avoir déposé ce montant au cours du mois en cours pour être admissible. Le refus est correct si vous avez déposé moins de 20 €/$ ou 0,1 BTC ci-dessus dans le mois en cours.
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- Répondu par
- mamagotit
- à May 17, 17, 07:16:13 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Why are you accepting USA players when here on LCB you state you do not and USA players may not even leave a review.Attention LCB adim: They are accepting USA players but here on the site they state they do not?
Pourquoi acceptez-vous les joueurs américains alors qu'ici sur LCB vous déclarez que vous ne le faites pas et que les joueurs américains ne peuvent même pas laisser d'avis. Attention LCB adim : Ils acceptent les joueurs américains mais ici sur le site, ils déclarent qu'ils ne le font pas ?
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- Répondu par
- mamagotit
- à May 17, 17, 07:19:01 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Not spamming here but also? The player who lost .450 back in Feb? Never got their money! And bitstarz NEVER returned emails from them NOR responded here,says a lot! I just CLOSED my account!
Pas de spam ici mais aussi ? Le joueur qui a perdu 0,450 en février ? Je n'ai jamais reçu leur argent! Et bitstarz n'a JAMAIS renvoyé d'e-mails de leur part NI répondu ici, cela en dit long ! Je viens de FERMER mon compte !
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- Répondu par
- bitstarz
- à May 18, 17, 03:52:07 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
mamagotit wrote:
Not spamming here but also? The player who lost .450 back in Feb? Never got their money! And bitstarz NEVER returned emails from them NOR responded here,says a lot! I just CLOSED my account!
Hi mamagotit,
Unfortunately we only deal directly with the player who might be affected and cannot act on this through you. We take our customer's privacy very seriously, and cannot disclose any information via a third party, so if you friend has any issues, I would suggest that person contacts us.
We always return our emails, and perhaps your friend is under a misapprehension? Again, I suggest your friend contact us directly. Via here or live chat, and we'll be happy to answer any questions, but once again, we cannot disclose any information to you regarding another player in the casino.Kind Regards,
Olle, BitStarz
mamagotit a écrit :Pas de spam ici mais aussi ? Le joueur qui a perdu 0,450 en février ? Je n'ai jamais reçu leur argent! Et bitstarz n'a JAMAIS renvoyé d'e-mails de leur part NI répondu ici, cela en dit long ! Je viens de FERMER mon compte !
Salut mamagotit,
Malheureusement, nous ne traitons que directement avec le joueur susceptible d'être concerné et ne pouvons pas agir par votre intermédiaire. Nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos clients et ne pouvons divulguer aucune information via un tiers. Par conséquent, si votre ami a des problèmes, je suggérerais à cette personne de nous contacter.
Nous retournons toujours nos e-mails, et peut-être que votre ami a un malentendu ? Encore une fois, je suggère à votre ami de nous contacter directement. Via ici ou par chat en direct, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions, mais encore une fois, nous ne pouvons vous divulguer aucune information concernant un autre joueur du casino.Cordialement,
Olle, BitStarz
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- Répondu par
- mamagotit
- à May 20, 17, 05:22:49 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome,I have asked this question thru the forum do you not accept USA players? It states here on LBC you do not but you do?
Bienvenue, j'ai posé cette question via le forum, n'acceptez-vous pas les joueurs américains ? Il est indiqué ici sur LBC que vous ne le faites pas, mais vous le faites ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 17, 06:49:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
mamagotit wrote:
Welcome,I have asked this question thru the forum do you not accept USA players? It states here on LBC you do not but you do?The casino rep will reply your questions shortly.
mamagotit a écrit :
Bienvenue, j'ai posé cette question via le forum, n'acceptez-vous pas les joueurs américains ? Il est indiqué ici sur LBC que vous ne le faites pas, mais vous le faites ?Le représentant du casino répondra à vos questions sous peu.
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- Répondu par
- bitstarz
- à May 21, 17, 07:50:10 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
mamagotit wrote:
Welcome,I have asked this question thru the forum do you not accept USA players? It states here on LBC you do not but you do?Hi there,
If we discover that a player is from the US, that player is not eligible to play at BitStarz,
however, many players (such as yourself) are using VPNs, which makes it a little
tricky to verify that as we see logins from multiple countries and location.
Kind Regards,
Ollemamagotit a écrit :
Bienvenue, j'ai posé cette question via le forum, n'acceptez-vous pas les joueurs américains ? Il est indiqué ici sur LBC que vous ne le faites pas, mais vous le faites ?Salut,
Si nous découvrons qu'un joueur vient des États-Unis, ce joueur n'est pas éligible pour jouer sur BitStarz,
cependant, de nombreux joueurs (comme vous) utilisent des VPN, ce qui rend les choses un peu difficiles.
Il est difficile de vérifier cela car nous voyons des connexions provenant de plusieurs pays et emplacements.
Cordialement,
Ollé -
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Jul 25, 17, 02:23:14 AM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I played at BitStarz several times about 3 months ago. I made about 5 deposits and used a welcome bonus and shop purchase. And cashed out 3 times. BitStarz used to be my favorite Bitcoin Casino. But after trying a couple of times to redeemed bonus offers that was emailed to me. I was told each week that there were no bonuses available to me at the time for a month, or that I was not eligible for any promotiontions offered on the promotions tab. I really did not understand why, because I was a daily depositer. So I gave up for awhile and have not received any more emails for the Casino itself, only from 3rd parties.
Then one day last week I was on a Bitcoin News website, and it stated that BitStarz now restricts USA Players. I do not know if that is true or not.
J'ai joué plusieurs fois sur BitStarz il y a environ 3 mois. J'ai effectué environ 5 dépôts et utilisé un bonus de bienvenue et un achat en boutique. Et encaissé 3 fois. BitStarz était mon casino Bitcoin préféré. Mais après avoir essayé plusieurs fois d’utiliser les offres de bonus qui m’ont été envoyées par courrier électronique. On m'a dit chaque semaine qu'aucun bonus n'était disponible pour moi à ce moment-là pendant un mois, ou que je n'étais éligible aux promotions proposées dans l'onglet promotions. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi, car j'étais un déposant quotidien. J'ai donc abandonné pendant un moment et je n'ai plus reçu d'e-mails concernant le casino lui-même, uniquement de tiers.
Puis un jour de la semaine dernière, j'étais sur un site Web Bitcoin News et il indiquait que BitStarz restreint désormais les joueurs américains. Je ne sais pas si c'est vrai ou non.
2.7/ 5
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jul 25, 17, 04:04:29 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
2Late4Me wrote:
I played at BitStarz several times about 3 months ago. I made about 5 deposits and used a welcome bonus and shop purchase. And cashed out 3 times. BitStarz used to be my favorite Bitcoin Casino. But after trying a couple of times to redeemed bonus offers that was emailed to me. I was told each week that there were no bonuses available to me at the time for a month, or that I was not eligible for any promotiontions offered on the promotions tab. I really did not understand why, because I was a daily depositer. So I gave up for awhile and have not received any more emails for the Casino itself, only from 3rd parties.
Then one day last week I was on a Bitcoin News website, and it stated that BitStarz now restricts USA Players. I do not know if that is true or not.
Hi there,Will do my best to get to the bottom of this, would you be so kind to send me your username or email in a PM just so I get access to account history/chat history?
Kindest Regards,
Olle, BitStarz
2Late4Me a écrit :J'ai joué plusieurs fois sur BitStarz il y a environ 3 mois. J'ai effectué environ 5 dépôts et utilisé un bonus de bienvenue et un achat en boutique. Et encaissé 3 fois. BitStarz était mon casino Bitcoin préféré. Mais après avoir essayé plusieurs fois d’utiliser les offres de bonus qui m’ont été envoyées par courrier électronique. On m'a dit chaque semaine qu'aucun bonus n'était disponible pour moi à ce moment-là pendant un mois, ou que je n'étais éligible aux promotions proposées dans l'onglet promotions. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi, car j'étais un déposant quotidien. J'ai donc abandonné pendant un moment et je n'ai plus reçu d'e-mails concernant le casino lui-même, uniquement de tiers.
Puis un jour de la semaine dernière, j'étais sur un site Web Bitcoin News et il indiquait que BitStarz restreint désormais les joueurs américains. Je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Salut,Je ferai de mon mieux pour aller au fond des choses, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail par MP juste pour que j'aie accès à l'historique du compte/à l'historique des discussions ?
Meilleures salutations,
Olle, BitStarz
2.7/ 5
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jul 26, 17, 04:18:13 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
2Late4Me wrote:
I played at BitStarz several times about 3 months ago. I made about 5 deposits and used a welcome bonus and shop purchase. And cashed out 3 times. BitStarz used to be my favorite Bitcoin Casino. But after trying a couple of times to redeemed bonus offers that was emailed to me. I was told each week that there were no bonuses available to me at the time for a month, or that I was not eligible for any promotiontions offered on the promotions tab. I really did not understand why, because I was a daily depositer. So I gave up for awhile and have not received any more emails for the Casino itself, only from 3rd parties.
Then one day last week I was on a Bitcoin News website, and it stated that BitStarz now restricts USA Players. I do not know if that is true or not.
Hi again,
Still waiting for your username/email in a PM. Very keen on helping you :) so let me know asap!
Olle, BitStarz
2Late4Me a écrit :J'ai joué plusieurs fois sur BitStarz il y a environ 3 mois. J'ai effectué environ 5 dépôts et utilisé un bonus de bienvenue et un achat en boutique. Et encaissé 3 fois. BitStarz était mon casino Bitcoin préféré. Mais après avoir essayé plusieurs fois d’utiliser les offres de bonus qui m’ont été envoyées par courrier électronique. On m'a dit chaque semaine qu'aucun bonus n'était disponible pour moi à ce moment-là pendant un mois, ou que je n'étais éligible aux promotions proposées dans l'onglet promotions. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi, car j'étais un déposant quotidien. J'ai donc abandonné pendant un moment et je n'ai plus reçu d'e-mails concernant le casino lui-même, uniquement de tiers.
Puis un jour de la semaine dernière, j'étais sur un site Web Bitcoin News et il indiquait que BitStarz restreint désormais les joueurs américains. Je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Re-bonjour,
J'attends toujours votre nom d'utilisateur/e-mail par MP. J'ai très envie de vous aider :) alors faites-le-moi savoir dès que possible !
Olle, BitStarz
2.7/ 5
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- Répondu par
- mamagotit
- à Sep 05, 17, 09:09:57 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello. Attention Management at bitstarz.com: This is the second time in less than a two week period " cubits" have been an issue. No REAL reason given nor time frame of how long it will be before my deposit will even hit my account? Had an issue JUST a few weeks ago with withdrawing held 18 HOURS. Bitcoins flux go up and down and as players we don't appreciate waiting HOURS for something like this esp when its suppose to be instant? Please respond and get our money in our accounts! Thanks!
Bonjour. Attention, gestion sur bitstarz.com : c'est la deuxième fois en moins de deux semaines que les " coudées » posent problème. Aucune VRAIE raison donnée ni délai quant au temps qu'il faudra avant que mon dépôt n'atteigne même mon compte ? J'ai eu un problème il y a quelques semaines avec le retrait qui a eu lieu pendant 18 HEURES. Le flux de Bitcoins monte et descend et en tant que joueurs, nous n'apprécions pas d'attendre des HEURES pour quelque chose comme ça, surtout quand c'est censé être instantané ? S'il vous plaît répondez et récupérez notre argent sur nos comptes ! Merci!
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- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 06, 17, 02:50:03 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
mamagotit wrote:
Hello. Attention Management at bitstarz.com: This is the second time in less than a two week period " cubits" have been an issue. No REAL reason given nor time frame of how long it will be before my deposit will even hit my account? Had an issue JUST a few weeks ago with withdrawing held 18 HOURS. Bitcoins flux go up and down and as players we don't appreciate waiting HOURS for something like this esp when its suppose to be instant? Please respond and get our money in our accounts! Thanks!
Hi there,
We're not very happy about this either, and as much as we would wish to be able to give you a deadline for when it would be sorted, it's very hard to do so as we're not getting a deadline in return from Cubits.
As I'm sure the guys on live chat has already mentioned, we wish we could sort out the payments with a snap of our fingers, but if there's a technical issue that is out of our control because of a third party company (Cubits in this case) are having issues with their payment solution, all we can do is stand back and let them do their work.
I know it's frustrating, but in a different scenario, it would be like going to Starbucks while VISA card was having payment issues, and it's hard for Starbucks do make the card transactions work without having VISA sorting it out first.
I understand your frustration, but trust me when I say we're taking this with outmost seriousness.
Ollemamagotit a écrit :Bonjour. Attention, gestion sur bitstarz.com : c'est la deuxième fois en moins de deux semaines que les " coudées » posent problème. Aucune VRAIE raison donnée ni délai quant au temps qu'il faudra avant que mon dépôt n'atteigne même mon compte ? J'ai eu un problème il y a quelques semaines avec le retrait qui a eu lieu pendant 18 HEURES. Le flux de Bitcoins monte et descend et en tant que joueurs, nous n'apprécions pas d'attendre des HEURES pour quelque chose comme ça, surtout quand c'est censé être instantané ? S'il vous plaît répondez et récupérez notre argent sur nos comptes ! Merci!
Salut,
Nous ne sommes pas non plus très contents de cela, et même si nous souhaiterions pouvoir vous donner une date limite pour le règlement du problème, c'est très difficile de le faire car nous n'obtenons pas de date limite en retour de Cubits. .
Comme je suis sûr que les gars du chat en direct l'ont déjà mentionné, nous aimerions pouvoir régler les paiements en un claquement de doigts, mais s'il y a un problème technique qui échappe à notre contrôle à cause d'une société tierce (Cubits en ce cas) ont des problèmes avec leur solution de paiement, tout ce que nous pouvons faire est de prendre du recul et de les laisser faire leur travail.
Je sais que c'est frustrant, mais dans un scénario différent, ce serait comme aller chez Starbucks alors que la carte VISA avait des problèmes de paiement, et il est difficile pour Starbucks de faire fonctionner les transactions par carte sans que VISA ne les règle d'abord.
Je comprends votre frustration, mais croyez-moi quand je dis que nous prenons cela très au sérieux.
Ollé -
- Répondu par
- 5565656656565656
- à Sep 06, 17, 03:00:40 AM
- Full Member 147
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Welcome to LCB ! I have great moments in your casino. Good luck in the venture!
Bienvenue chez LCB ! Je passe de bons moments dans votre casino. Bonne chance dans l'entreprise !
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- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 06, 17, 03:01:47 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi all,
I'm happy to say the transactions from Cubits are working as they should now.
We're monitoring the situation and will work to prevent this from happening again.
Olle
Salut tout le monde,
Je suis heureux de dire que les transactions de Cubits fonctionnent comme elles le devraient désormais.
Nous surveillons la situation et travaillerons pour éviter que cela ne se reproduise.
Ollé
-
- Répondu par
- 5565656656565656
- à Sep 06, 17, 03:05:13 AM
- Full Member 147
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Great news, Olle. I'm glad to hear them. Continue in the same spirit.
Excellente nouvelle, Olle. Je suis heureux de les entendre. Continuez dans le même esprit.
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- Répondu par
- kenjamin
- à Sep 25, 17, 12:36:49 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Bitstarz casino won't payout my 4 bitcoin win!! They confiscated all my winnings and disabled my account. They don't pay you if you win big there. I have been depositing there for the last eight months like fifty deposits and never cashed out. I was not using any bonus when I won the 4 bitcoins and I rarely even use the bonus accept for the free spins they offered me every week through email. But I never won anything really to cashout. When I won the 4 bitcoin and tried to withdraw they asked me for docs which I then submitted. I told them that the info I put in the profile section is not all correct. I put in the name part my real first name but for the last name I put the rest of my username. Now seeing as the employees at bitstarz instruct you to enter incorrect information in the profile section in order to play from the USA and cashout. I didn't think this would be a big deal. But that is the rule they origanly confiscated my funds for and disabled my account. The same rule they instructed me to break. Now I posted this in the forums and also submitted transcripts I have to show I am telling the truth. So after I posted it then they came up with some story that I opened 3 accounts from my same browser and ip. Which is a flat out lie. I only have one account that I have had for over eight months and have deposited over 50 times. I never abused there bonus and they made up fabricated evidence to justify them stealing my money. I have transcripts to prove all of this information I have said
Le casino Bitstarz ne paiera pas mes 4 gains en bitcoins !! Ils ont confisqué tous mes gains et désactivé mon compte. Ils ne vous paient pas si vous y gagnez gros. J'y ai déposé une cinquantaine de dépôts au cours des huit derniers mois et je n'ai jamais encaissé. Je n'utilisais aucun bonus lorsque j'ai gagné les 4 bitcoins et j'utilise rarement le bonus accepté pour les tours gratuits qu'ils m'offraient chaque semaine par e-mail. Mais je n’ai jamais vraiment rien gagné à encaisser. Lorsque j'ai gagné les 4 bitcoins et que j'ai essayé de retirer, ils m'ont demandé des documents que j'ai ensuite soumis. Je leur ai dit que les informations que j'avais mises dans la section profil n'étaient pas toutes correctes. J'ai mis dans la partie nom mon vrai prénom mais pour le nom de famille j'ai mis le reste de mon nom d'utilisateur. Maintenant que les employés de bitstarz vous demandent de saisir des informations incorrectes dans la section profil afin de jouer depuis les États-Unis et d'encaisser. Je ne pensais pas que ce serait grave. Mais c’est la règle pour laquelle ils ont initialement confisqué mes fonds et désactivé mon compte. La même règle qu’ils m’ont demandé d’enfreindre. Maintenant, j'ai posté ceci sur les forums et j'ai également soumis des transcriptions, je dois montrer que je dis la vérité. Donc, après l'avoir posté, ils ont inventé une histoire selon laquelle j'avais ouvert 3 comptes à partir de mon même navigateur et de ma même adresse IP. Ce qui est un mensonge pur et simple. Je n'ai qu'un seul compte que j'ai depuis plus de huit mois et que j'ai déposé plus de 50 fois. Je n’ai jamais abusé de ce bonus et ils ont inventé de toutes pièces des preuves pour justifier le vol de mon argent. J'ai des transcriptions pour prouver toutes ces informations que j'ai dites
4.3/ 5
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- Répondu par
- kenjamin
- à Sep 25, 17, 12:42:46 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I know this is probably pointless to even post this here seeing that olle Dickson is the one responding back to post on this forum and he was also apart of this theft. But at least I can warn others from making the same mistake I made by playing at bitstarz scam casino. They will not pay you if you win big. There supposed gaming license is also a scam. I have literally read hundreds of stores bitstarz stealing other players winnings and disabling there accounts if they win big. So stay away from bitstarz casino and play fortunejack or vegascasino.io those ones pay out
Je sais que c'est probablement inutile de poster ceci ici étant donné que Olle Dickson est celui qui répond au message sur ce forum et qu'il faisait également partie de ce vol. Mais au moins, je peux avertir les autres de ne pas commettre la même erreur que moi en jouant au casino frauduleux bitstarz. Ils ne vous paieront pas si vous gagnez gros. La prétendue licence de jeu est également une arnaque. J'ai littéralement lu des centaines de magasins Bitstarz volant les gains d'autres joueurs et désactivant leurs comptes s'ils gagnent gros. Alors restez à l'écart du casino bitstarz et jouez à fortunejack ou à vegascasino.io, ceux-là paient
4.3/ 5
1.7/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 17, 03:31:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kenjamin,
We are sorry to hear that, but as we already informed you there is nothing we can do to help you. We read your complaint on the Casino Maister forum. They were dealing with your case there and marked it as resolved in the end. There is nothing we can do as the outcome will be exactly the same and we can only go with the evidence the casino operator presents us. Bitstarz won't change their mind so there's no point in trying and opening something that's already closed and resolved. The term was broken - 3 accounts using the same IP. We cannot do anything if a term was broken.
Bonjour Kenjamin,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, mais comme nous vous l'avons déjà informé, nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Nous avons lu votre plainte sur le forum Casino Maister. Ils s'occupaient de votre cas là-bas et l'ont finalement marqué comme résolu. Nous ne pouvons rien faire car le résultat sera exactement le même et nous ne pouvons nous fier qu’aux preuves que l’opérateur du casino nous présente. Bitstarz ne changera pas d'avis, il ne sert donc à rien d'essayer d'ouvrir quelque chose qui est déjà fermé et résolu. Le terme était rompu - 3 comptes utilisant la même IP. Nous ne pouvons rien faire si un terme n’est pas respecté.
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- Répondu par
- kenjamin
- à Sep 25, 17, 05:20:25 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I didn't break there term they are lying I only one account and had been depositing for 8 months on it they are just making things up to justify it. And I didn't see anywhere where it said resolved I spoke to Bryan and he was going check my case out but his daughters in the hospital right now so whatevr
Je n'ai pas rompu ce délai, ils mentent, je n'ai qu'un seul compte et j'y dépose depuis 8 mois, ils inventent juste des choses pour le justifier. Et je n'ai vu nulle part où il était dit résolu. J'ai parlé à Bryan et il allait vérifier mon cas, mais ses filles sont à l'hôpital en ce moment, alors peu importe.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 17, 06:32:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
kenjamin wrote:
I didn't break there term they are lying I only one account and had been depositing for 8 months on it they are just making things up to justify it. And I didn't see anywhere where it said resolved I spoke to Bryan and he was going check my case out but his daughters in the hospital right now so whatevr
We've already informed the casino about your post. They will get back to you here on the topic.
Kenjamin a écrit :Je n'ai pas rompu ce délai, ils mentent, je n'ai qu'un seul compte et j'y dépose depuis 8 mois, ils inventent juste des choses pour le justifier. Et je n'ai vu nulle part où il était dit résolu. J'ai parlé à Bryan et il allait vérifier mon cas, mais ses filles sont à l'hôpital en ce moment, alors peu importe.
Nous avons déjà informé le casino de votre message. Ils vous répondront ici sur le sujet.
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- Répondu par
- Melcb
- à Sep 26, 17, 01:02:47 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
kenjamin wrote:
I didn't break there term they are lying I only one account and had been depositing for 8 months on it they are just making things up to justify it. And I didn't see anywhere where it said resolved I spoke to Bryan and he was going check my case out but his daughters in the hospital right now so whatevr
Im going to step in here. Kenjamin, you are lying, there is proof of multiple accounts. We will not entertain this complaint any longer!
From Bryan's forum post it doesnt look like he is looking into it, we can email him to clarify this information too.
@LCB'ers: See Casinomeisters latest post attached regarding this members complaint.
Here is the link to Kenjamin's complaint on Casinomeister.
Kenjamin a écrit :Je n'ai pas rompu ce délai, ils mentent, je n'ai qu'un seul compte et j'y dépose depuis 8 mois, ils inventent juste des choses pour le justifier. Et je n'ai vu nulle part où il était dit résolu. J'ai parlé à Bryan et il allait vérifier mon cas, mais ses filles sont à l'hôpital en ce moment, alors peu importe.
Je vais intervenir ici. Kenjamin, tu mens, il y a des preuves de plusieurs comptes. Nous n’accepterons plus cette plainte !
D'après le message de Bryan sur le forum, il ne semble pas qu'il examine la question, nous pouvons également lui envoyer un e-mail pour clarifier cette information.
@LCB'ers : Voir le dernier message de Casinomeisters ci-joint concernant la plainte de ce membre.
Voici le lien vers la plainte de Kenjamin sur Casinomeister.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 26, 17, 09:58:45 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Kenjamin,
Anyone who's read the CasinoMeister thread can clearly see the rules you broke in the casino, and we also have screenshots of you admitting to breaking them, so I'm not sure who you're trying to fool here.
Ironcally, creating multiple accounts was one of them, which was also one of the reason CasinoMeister refused to deal with your claim as you chose to create multiple accounts there too.
Stated once and for all, you broke not just one, but multiple terms in the casino and that's why you had your account closed down.
Olle
Bonjour Kenjamin,
Quiconque a lu le fil de discussion de CasinoMeister peut clairement voir les règles que vous avez enfreintes dans le casino, et nous avons également des captures d'écran de vous admettant les avoir enfreintes, donc je ne sais pas qui vous essayez de tromper ici.
Ironiquement, la création de plusieurs comptes en faisait partie, ce qui était également l'une des raisons pour lesquelles CasinoMeister a refusé de traiter votre réclamation car vous avez également choisi de créer plusieurs comptes là-bas.
Déclaré une fois pour toutes, vous avez enfreint non pas une, mais plusieurs conditions dans le casino et c'est pourquoi votre compte a été fermé.
Ollé
-
- Répondu par
- mamagotit
- à Nov 14, 17, 09:03:55 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I had over $800 worth bitcoins ( they were only worth around $1,500 at the time) taken from this casino. I would stay far far away! The persons running this casino are very few and it seems funny to me with such a large amount of players you would see more staff?
J'avais des bitcoins d'une valeur de plus de 800 $ (ils ne valaient qu'environ 1 500 $ à l'époque) provenant de ce casino. Je resterais loin, très loin ! Les personnes qui dirigent ce casino sont très peu nombreuses et cela me semble drôle avec un si grand nombre de joueurs que vous verriez plus de personnel ?
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- Répondu par
- mamagotit
- à Nov 14, 17, 09:06:38 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
bitstarz wrote:
Hi Kenjamin,
Anyone who's read the CasinoMeister thread can clearly see the rules you broke in the casino, and we also have screenshots of you admitting to breaking them, so I'm not sure who you're trying to fool here.
Ironcally, creating multiple accounts was one of them, which was also one of the reason CasinoMeister refused to deal with your claim as you chose to create multiple accounts there too.
Stated once and for all, you broke not just one, but multiple terms in the casino and that's why you had your account closed down.
Olle
If there are players with multiple accounts I can understand this,but when your given ( your staff) valid ID,and everything requested and there is nothing said about "multiple accounts" then ?
bitstarz a écrit :Bonjour Kenjamin,
Quiconque a lu le fil de discussion de CasinoMeister peut clairement voir les règles que vous avez enfreintes dans le casino, et nous avons également des captures d'écran de vous admettant les avoir enfreintes, donc je ne sais pas qui vous essayez de tromper ici.
Ironiquement, la création de plusieurs comptes en faisait partie, ce qui était également l'une des raisons pour lesquelles CasinoMeister a refusé de traiter votre réclamation car vous avez également choisi de créer plusieurs comptes là-bas.
Déclaré une fois pour toutes, vous avez enfreint non pas une, mais plusieurs conditions dans le casino et c'est pourquoi votre compte a été fermé.
Ollé
S'il y a des joueurs avec plusieurs comptes, je peux comprendre cela, mais quand vous avez donné (à votre personnel) une pièce d'identité valide, et tout ce qui est demandé et qu'il n'y a rien de dit sur les "comptes multiples", alors ?
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- Répondu par
- bitstarz
- à Nov 15, 17, 08:57:32 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
mamagotit wrote:
I had over $800 worth bitcoins ( they were only worth around $1,500 at the time) taken from this casino. I would stay far far away! The persons running this casino are very few and it seems funny to me with such a large amount of players you would see more staff?
Hi there,
We haven't heard anything about you had 800 dollars taken from you at BitStarz. The last point of contact from you was actually back in June when you tried to open up your account which was permanently closed on your request at BitStarz approximately one week earlier. So if we indeed took money from you, I find it very illogical you'd like to open the account again. Furthemore there were also threats from you to support staff to leave us bad reviews on AG and LCB because we didn't get you any bonuses. I'm very happy to provide proof of this via the chat logs we have saved, if you want.
To your second question here. Multiple accounts can be opened after the player in question has provided ID, so just because you have a verified account, it doesn't prevent you from creating more accounts to try to abuse the promotions of the casino.
Regards,
Olle, BitStarz
mamagotit a écrit :J'avais des bitcoins d'une valeur de plus de 800 $ (ils ne valaient qu'environ 1 500 $ à l'époque) provenant de ce casino. Je resterais loin, très loin ! Les personnes qui dirigent ce casino sont très peu nombreuses et cela me semble drôle avec un si grand nombre de joueurs que vous verriez plus de personnel ?
Salut,
Nous n'avons pas entendu parler de 800 dollars qui vous auraient été retirés chez BitStarz. Le dernier point de contact de votre part remonte en juin lorsque vous avez tenté d'ouvrir votre compte qui a été définitivement fermé à votre demande chez BitStarz environ une semaine plus tôt. Donc, si nous vous avons effectivement retiré de l'argent, je trouve très illogique que vous souhaitiez rouvrir le compte. De plus, vous avez également menacé le personnel d'assistance de nous laisser de mauvaises critiques sur AG et LCB parce que nous ne vous avions pas obtenu de bonus. Je suis très heureux de vous en fournir la preuve via les journaux de discussion que nous avons enregistrés, si vous le souhaitez.
À votre deuxième question ici. Plusieurs comptes peuvent être ouverts après que le joueur en question a fourni une pièce d'identité, donc le simple fait que vous ayez un compte vérifié ne vous empêche pas de créer davantage de comptes pour tenter d'abuser des promotions du casino.
Salutations,
Olle, BitStarz
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Dec 06, 17, 03:26:57 AM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi everyone :) Long time no see. Unfortunately today has left me feeling unappreciated by my beloved Bitstarz. Mike, Chris & James had become regular contacts of mine. The well designed site, UNPARALLELED games (by far the best), lightning fast deposits & withdraws...There isn't another Bitcoin gaming site that offered as many perks as Bitstarz. One of those perks is the static wallet address, something I LOVE! It makes depositing there so much easier! It also allows players to review their banking history in full & I would like to share my wallet info with LCB members now.
Bitcoin value is significantly higher now than it was when I began playing at Bitstarz two years ago, however looking at the wallet & seeing close to $70k in btc over a 24 month period, becomes hard to swallow on a day that chat says I am not welcome there!
A vital part of justifying the amount of money I spend in any casino lies in the loyalty rewards & overall way I am treated by the staff.
BITSTARZ in particular made me feel appreciated & THAT JUST VANISHED TODAY.
Chat was cold & direct, when I expressed confusion about what was happening Chris responded with...
IT IS SIMPLE, IF YOU ARE A US RESIDENT YOU ARE NOT ALLOWED TO PLAY HERE.
Salut à tous :) Ça fait longtemps que je ne vois pas. Malheureusement, aujourd’hui, je me sens peu apprécié par mon bien-aimé Bitstarz. Mike, Chris et James étaient devenus mes contacts réguliers. Le site bien conçu, les jeux INÉGALÉS (de loin les meilleurs), les dépôts et retraits ultra-rapides... Il n'y a pas d'autre site de jeu Bitcoin qui offre autant d'avantages que Bitstarz. L’un de ces avantages est l’adresse statique du portefeuille, quelque chose que j’ADORE ! Cela rend les dépôts là-bas tellement plus faciles ! Il permet également aux joueurs de consulter leur historique bancaire dans son intégralité et j'aimerais maintenant partager les informations de mon portefeuille avec les membres du LCB.
La valeur du Bitcoin est nettement plus élevée maintenant qu'elle ne l'était lorsque j'ai commencé à jouer sur Bitstarz il y a deux ans, mais en regardant le portefeuille et en voyant près de 70 000 $ en BTC sur une période de 24 mois, cela devient difficile à avaler un jour où le chat dit que je suis pas le bienvenu là-bas !
Un élément essentiel pour justifier le montant d’argent que je dépense dans n’importe quel casino réside dans les récompenses de fidélité et dans la manière générale dont je suis traité par le personnel.
BITSTARZ en particulier m'a fait me sentir apprécié et CELA A JUSTE DISPARU AUJOURD'HUI.
Le chat était froid et direct, lorsque j'ai exprimé ma confusion sur ce qui se passait, Chris a répondu avec...
C'EST SIMPLE, SI VOUS ÊTES RÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À JOUER ICI.
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- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 06, 17, 03:52:00 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Jenna!
First of all, we very much appreciate your kind words, it warms us to hear that you've enjoyed BitStarz under a long time. With that being said, we believe you mentioned to the chat agent that you were located in the US, which is unfortunately a territory we don't accept players from.When looking at you and Chris's chat from yesterday, that's not the way he was phrasing it, with big capital letters and no emotion. I'm not sure if that's how you remembered it, but it's not in the chat history. What Chris said was:
"Sorry Jenna, we can't change your email address or suppress your automated emails and also we can't allow you to play from the US. If you do we would have to close your account as it is not allowed to play from that jurisdiction"So I believe that he was a bit sympathetic rather than cold towards you, but I'm sorry if you disagree. Nevertheless that's how the chat went down, and not putting in capital latters that you were not allowed to play.
We hope you find another casino that suits you better in regards to jurisdiction.
Olle, BitStarz
Salut Jenna!
Tout d'abord, nous apprécions beaucoup vos aimables paroles, cela nous réchauffe d'apprendre que vous appréciez BitStarz depuis longtemps. Cela étant dit, nous pensons que vous avez mentionné à l'agent de chat que vous résidiez aux États-Unis, ce qui est malheureusement un territoire en provenance duquel nous n'acceptons pas les joueurs.En regardant la conversation d'hier entre vous et Chris, ce n'est pas ainsi qu'il l'a formulé, avec de grosses majuscules et aucune émotion. Je ne sais pas si c'est ainsi que vous vous en souvenez, mais ce n'est pas dans l'historique des discussions. Ce que Chris a dit, c'est :
"Désolé Jenna, nous ne pouvons pas modifier votre adresse e-mail ni supprimer vos e-mails automatisés et nous ne pouvons pas non plus vous autoriser à jouer depuis les États-Unis. Si vous le faites, nous devrons fermer votre compte car il n'est pas autorisé à jouer à partir de là. juridiction"Je crois donc qu'il était un peu sympathique plutôt que froid envers vous, mais je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord. Néanmoins, c'est ainsi que le chat s'est déroulé, sans mettre de capital sur ce dernier auquel vous n'étiez pas autorisé à jouer.
Nous espérons que vous trouverez un autre casino qui vous conviendra mieux en termes de juridiction.
Olle, BitStarz
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- Répondu par
- JennaROX
- à Dec 06, 17, 04:31:27 AM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am unfamiliar with who you are in the Bitstarz family, so I doubt that you actually value my account. However, as mentioned, over the course of the last two years, I have enjoyed many conversations with Mike Chris & Nick, they are definitely aware of my loyalty and love for the site.
In response to your comment above that questions my credibility regarding a chat conversation... allow me to be very specific... My boyfriend engaged chat as I sat here, upset and confused, he asked Chris to shed some light on the recent policy changes and to keep things transparent I will post the exact conversation that I am referring to...
I hope this clears up any confusion for you. Your response sure is clearing up some of my confusion. I can be very naive & have often mistaken an agent doing their job as a friend. I won't be make that mistake again... not with your staff.
My account history with Bitcasino.io/Vegascasino.io/mbit/BitcoinPenguin is only a fraction of what my Bitstarz history amounts to... however when certain games were blocked from US IP's those casinos went above and beyond to ensure I was still able to enjoy the same service I gladly PAY for every week.
Je ne sais pas qui vous êtes dans la famille Bitstarz, donc je doute que vous appréciiez réellement mon compte. Cependant, comme mentionné, au cours des deux dernières années, j'ai eu de nombreuses conversations avec Mike Chris et Nick, ils sont définitivement conscients de ma loyauté et de mon amour pour le site.
En réponse à votre commentaire ci-dessus qui remet en question ma crédibilité concernant une conversation par chat... permettez-moi d'être très précis... Mon petit ami a engagé le chat alors que j'étais assis ici, bouleversé et confus, il a demandé à Chris de faire la lumière sur la politique récente. changements et pour garder les choses transparentes, je publierai la conversation exacte à laquelle je fais référence...
J'espère que cela dissipe toute confusion pour vous. Votre réponse dissipe certainement une partie de ma confusion. Je peux être très naïf et j’ai souvent confondu un agent faisant son travail avec un ami. Je ne ferai plus cette erreur... pas avec votre équipe.
L'historique de mon compte avec Bitcasino.io/Vegascasino.io/mbit/BitcoinPenguin ne représente qu'une fraction de ce que représente mon historique Bitstarz... cependant, lorsque certains jeux ont été bloqués sur les adresses IP américaines, ces casinos sont allés au-delà de leurs attentes pour s'assurer que j'étais toujours en mesure de le faire. pour profiter du même service pour lequel je PAYE volontiers chaque semaine.
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- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 06, 17, 04:36:50 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Jenna,
Thanks for your reply.I'm actually in the Management of BitStarz, and I believe Chris still didn't write to you coldly in capital letters that you were not able to play at the Casino. I believe the chat as a whole shows that he was quite nice and polite towards you.
As mentioned, we do not allow US players at BitStarz, so it's not like we one day decided to be mean to you and close your account down, we were simply not aware of the fact that you were based in the US until you actually said so in the chat, upon we had to close your account down.
We wish you the best of luck in another casino.
Regards,
OlleSalut Jenna,
Merci pour votre réponse.Je suis actuellement à la direction de BitStarz, et je crois que Chris ne vous a toujours pas écrit froidement en majuscules que vous ne pouviez pas jouer au Casino. Je pense que la conversation dans son ensemble montre qu'il était plutôt gentil et poli envers vous.
Comme mentionné, nous n'autorisons pas les joueurs américains sur BitStarz, ce n'est donc pas comme si nous avions décidé un jour d'être méchants avec vous et de fermer votre compte, nous n'étions tout simplement pas au courant du fait que vous étiez basé aux États-Unis jusqu'à ce que vous le disiez. donc dans le chat, nous avons dû fermer votre compte.
Nous vous souhaitons bonne chance dans un autre casino.
Salutations,
Ollé
Réponse rapide
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