Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

67,703
vues
625
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par Immaturseven37
bitstarz
  • Créé par
  • bitstarz
  • Sweden Représentant du casino 215
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Orca - Bonus exclusif de Noël sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Bonanza de Noël pour les gros bars Comment réclamer le bonus : les...

    Lu
  • J'ai fait une demande de retrait et elle a été approuvée le 12 décembre, nous sommes maintenant le 27 et je n'ai toujours pas reçu le paiement. Maintenant, je ne peux pas me connecter à mon...

    Lu
  • rollume.com J'ai donc récemment joué à un bonus sans dépôt dans ce casino, j'ai misé et obtenu un solde pour le retrait. Mais voici le problème : ils m'ont demandé de déposer 100 $ pour...

    Lu

    Arnaque Rollume ou pas ?

    2 747
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Olle ~ the point of my post was not about Chris being rude. If I were directly quoting him I would have typed it like this ...

    " ... If you are a resident in the US, then unfortunately you can not play here ..."

    "... As I said, residents from the US can not play here anymore unfortunatly..."

    "....what happens to them?..."

    "...There is nothing that "happens" to them, they are just not allowed to play..."

    "...It is that simple ..."

    As far as the capitalization in my original post goes- that was done out of TOTAL SHOCK about the information I was relaying.

    Now I would like to address the statements that you made above. To prevent confusion, I will utilize the quotation marks.

    "...As mentioned, we do not allow US players at BitStarz, so it's not like we one day decided to be mean to you and close your account down, we were simply not aware of the fact that you were based in the US until you actually said so in the chat, upon we had to close your account down..."

    My account was not closed for mentioning my location in chat. That is total bullshit, which makes me even more curious as to the reasoning for all of this nonsense. In fact, if mentioning that I lived in Los Angeles, or Las Vegas more recently were grounds for closing my account, it would have happened a very long time ago. Mike and I have spoken many times about where I reside, his girlfriend (ex-girlfriend now) is attending school near my home in Pasadena. We have had multiple conversations about California & Las Vegas over the past few years... so please, let me know what is actually going on. I just want some closure. I feel I deserve at least honesty, I have been nothing but loyal, friendly & supportive of your site for years ~ I am not angry ~ my feelings are hurt & I just don't understand.

    There are more than a handful of casino reps on this site that will attest that I am an honest, depositing & friendly player. Just the same there are dozens of members here to attest that BitStarz is an amazing place to play. I was one of them. Now my account was suddenly closed for being a US resident. I use BITCOIN EXCLUSIVELY for all of my gaming transactions. Whether at BitStarz, or for poker so my KYC stuff is rarely an issue. PLEASE HELP ME UNDERSTAND!

    Olle ~ le but de mon message n'était pas que Chris soit impoli. Si je le citais directement je l'aurais tapé comme ça...

    "... Si vous résidez aux États-Unis, vous ne pouvez malheureusement pas jouer ici..."

    "... Comme je l'ai dit, les résidents des États-Unis ne peuvent malheureusement plus jouer ici..."

    "....que leur arrive-t-il ?..."

    "... Rien ne leur "arrive", c'est juste qu'ils n'ont pas le droit de jouer..."

    "... C'est aussi simple que ça..."

    En ce qui concerne la majuscule dans mon message d'origine, cela a été fait par CHOC TOTAL à propos des informations que je relayais.

    Je voudrais maintenant revenir sur les déclarations que vous avez faites ci-dessus. Pour éviter toute confusion, j'utiliserai les guillemets.

    "... Comme mentionné, nous n'autorisons pas les joueurs américains sur BitStarz, ce n'est donc pas comme si nous avions décidé un jour d'être méchants avec vous et de fermer votre compte, nous n'étions tout simplement pas au courant du fait que vous étiez basé aux États-Unis. jusqu'à ce que vous le disiez dans le chat, nous avons dû fermer votre compte..."

    Mon compte n'a pas été fermé pour avoir mentionné ma position dans le chat. C’est de la connerie totale, ce qui me rend encore plus curieux quant au raisonnement derrière toutes ces absurdités. En fait, si mentionner que j’habitais à Los Angeles, ou plus récemment à Las Vegas, était un motif pour fermer mon compte, cela serait arrivé il y a très longtemps. Mike et moi avons parlé à plusieurs reprises de l'endroit où je réside, sa petite amie (ex-petite amie maintenant) fréquente une école près de chez moi à Pasadena. Nous avons eu plusieurs conversations sur la Californie et Las Vegas au cours des dernières années... alors s'il vous plaît, faites-moi savoir ce qui se passe réellement. Je veux juste une clôture. Je pense que je mérite au moins l'honnêteté, je n'ai été que loyal, amical et solidaire envers votre site depuis des années ~ Je ne suis pas en colère ~ mes sentiments sont blessés et je ne comprends tout simplement pas.

    Il y a plus d'une poignée de représentants de casino sur ce site qui attesteront que je suis un joueur honnête, déposant et sympathique. Il y a néanmoins des dizaines de membres ici pour attester que BitStarz est un endroit formidable pour jouer. J'étais l'un des leurs. Maintenant, mon compte a été soudainement fermé parce que je résidais aux États-Unis. J'utilise BITCOIN EXCLUSIVEMENT pour toutes mes transactions de jeu. Que ce soit chez BitStarz ou pour le poker, mes affaires KYC sont rarement un problème. S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI À COMPRENDRE !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jenna,

    I'm sorry, but the reason your account was closed was for the reason I was previously stated, and nothing else, it's as simple as that. You of course have the right to believe whatever you want, and I can't stop you from doing so, but that's how it is, and I think it would be hard form me to convince you otherwise judging by your previous post.

    Don't take it personal, and if you'd move out of the US, you'd be more than welcome to contact us again to open your account and play at BitStarz, but once more, we cannot accept US players any longer.

    Once more, I really appreciate all the kind words about BitStarz, and we would have loved to have kept you as a player, just that we can't due to your geolocation.

    Kind Regards,

    Olle

    Salut Jenna,

    Je suis désolé, mais la raison pour laquelle votre compte a été fermé était la raison que j'ai indiquée précédemment, et rien d'autre, c'est aussi simple que cela. Vous avez bien sûr le droit de croire ce que vous voulez, et je ne peux pas vous en empêcher, mais c'est comme ça, et je pense qu'il me serait difficile de vous convaincre du contraire à en juger par votre message précédent.

    Ne le prenez pas personnellement, et si vous quittez les États-Unis, vous seriez plus que bienvenu pour nous contacter à nouveau pour ouvrir votre compte et jouer sur BitStarz, mais une fois de plus, nous ne pouvons plus accepter de joueurs américains.

    Encore une fois, j'apprécie vraiment tous les gentils mots concernant BitStarz, et nous aurions adoré vous garder en tant que joueur, mais nous ne pouvons pas le faire à cause de votre géolocalisation.

    Cordialement,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Olle,

    Geo-location? Really? WOW... I am so confused. Here is your original statement about why my account was closed...

    As mentioned, we do not allow US players at BitStarz, so it's not like we one day decided to be mean to you and close your account down, we were simply not aware of the fact that you were based in the US until you actually said so in the chat, upon we had to close your account down.

    If it were based on my IP location, how did you not know I was based in the US? Furthermore, why did you originally push the blame on me for mentioning it in the chat- implying that had I not done so, my account would still be active?

    Olle, I have great news! I totally accept your decision to block me from playing there. After seeing the way self-proclaimed management clouds the discussion with contradictions, I am better off playing elsewhere.

    I am at a wonderful point in my life, happy, in love, healthy & with the rise of BTC prices, financially secure enough to indulge in my favorite things more often. It is unfortunate that BitStarz (formerly my favorite indulgence), will not be a part of my life anymore. I wish you guys the best. Specifically, MIKE CHRIS & NICK! I loved sharing my excitement & bitcoin with them after a winning session. Happy Holidays to each of them! :)

    Ollé,

    Géolocalisation ? Vraiment? WOW... Je suis tellement confus. Voici votre déclaration originale expliquant pourquoi mon compte a été fermé...

    Comme mentionné, nous n'autorisons pas les joueurs américains sur BitStarz, ce n'est donc pas comme si nous avions décidé un jour d'être méchants avec vous et de fermer votre compte, nous n'étions tout simplement pas au courant du fait que vous étiez basé aux États-Unis jusqu'à ce que vous le disiez. donc dans le chat, nous avons dû fermer votre compte.

    Si cela était basé sur mon emplacement IP, comment saviez-vous que j'étais basé aux États-Unis ? De plus, pourquoi m'avez-vous initialement reproché de l'avoir mentionné dans le chat, ce qui implique que si je ne l'avais pas fait, mon compte serait toujours actif ?

    Olle, j'ai une excellente nouvelle ! J'accepte totalement votre décision de m'empêcher d'y jouer. Après avoir vu à quel point la direction autoproclamée obscurcit le débat de contradictions, je ferais mieux de jouer ailleurs.

    Je suis à un moment merveilleux de ma vie, heureux, amoureux, en bonne santé et avec la hausse des prix du BTC, suffisamment en sécurité financière pour m'adonner plus souvent à mes choses préférées. Il est dommage que BitStarz (autrefois mon plaisir préféré) ne fasse plus partie de ma vie. Je vous souhaite le meilleur. Plus précisément, MIKE CHRIS & NICK ! J'ai adoré partager mon enthousiasme et mon bitcoin avec eux après une session gagnante. Bonnes fêtes à chacun d'eux ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jenna,

    I'm not sure if we're getting anywhere here. Yes, you mentioned that you were in the US, which would be your Geo-location as you mentioned so. As for IP, it's very hard for us to determine as many choose to use VPN. However, when you mentioned that you were physically located in the US, it was easy to put 1 and 1 together.

    I'm happy for you and wish you happy holidays!

    Olle

    Salut Jenna,

    Je ne sais pas si nous allons quelque part ici. Oui, vous avez mentionné que vous étiez aux États-Unis, ce qui serait votre géolocalisation comme vous l'avez mentionné. Quant à l’IP, il nous est très difficile de le déterminer car beaucoup choisissent d’utiliser le VPN. Cependant, lorsque vous avez mentionné que vous étiez physiquement situé aux États-Unis, il était facile de mettre 1 et 1 ensemble.

    Je suis contente pour toi et je te souhaite de joyeuses fêtes !

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Geolocation is the identification or estimation of the real-world geographic location of an object, such as a radar source, mobile phone, or Internet-connected computer terminal.

    Take care!

    La géolocalisation est l'identification ou l'estimation de l'emplacement géographique réel d'un objet, tel qu'une source radar, un téléphone mobile ou un terminal informatique connecté à Internet.

    Prends soin de toi!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jenna,

    In that case I phrased it wrong. What I meant was where you were located physically, based on your own words.

    Again, happy holidays!

    Olle

    Salut Jenna,

    Dans ce cas, je l'ai mal formulé. Ce que je voulais dire, c'était l'endroit où vous vous trouviez physiquement, d'après vos propres mots.

    Encore une fois, bonnes vacances !

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Again, happy holidays!

    Olle

    You too with the holidays. Tell me please will there be free spins in honor of this?

    bitstarz a écrit :

    Encore une fois, bonnes vacances !

    Ollé

    Vous aussi avec les vacances. Dites-moi s'il vous plaît, y aura-t-il des tours gratuits en l'honneur de cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there!

    Happy Holidays :)

    There might be some spins, yes. But remember that we also give weekly spins to active players. Also we hope you haven't missed out Dream Island Level Up promotion where we're giving each and every player an individual prize pool of €45,000 :)

    Olle 

    Salut!

    Joyeuses fêtes :)

    Il pourrait y avoir des rebondissements, oui. Mais rappelez-vous que nous offrons également des tours hebdomadaires aux joueurs actifs. Nous espérons également que vous n'avez pas manqué la promotion Dream Island Level Up où nous offrons à chaque joueur une cagnotte individuelle de 45 000 € :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    happy christmas  not holiday ! please be catolick leangue here ! we go to church, it is christmas, not holiday ! please not be ateist ! katolic europa !

    joyeux Noël pas vacances ! s'il vous plaît, soyez catolick leangue ici ! on va à l'église, c'est Noël, pas les vacances ! s'il vous plaît, ne soyez pas atiste ! Europe Katolique !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Thanks for the interesting post. Not sure what it has to do with BitStarz, or what Catholicism has to do with gambling, but who are we to judge. To each, his own I guess :)

    Happy whatever you're celebrating! 

    Regards,

    Olle, BitStarz

    Salut,

    Merci pour le post intéressant. Je ne sais pas ce que cela a à voir avec BitStarz, ou ce que le catholicisme a à voir avec le jeu, mais qui sommes-nous pour juger. A chacun le sien je suppose :)

    Heureux quoi que vous fêtiez !

    Salutations,

    Olle, BitStarz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitstarz,

    I noticed you had your a 25 free spins item in the LCB shop for $2. I read this on the terms for this offer, and I was wondering if it may need to be updated based on the current €/$ BTC price.  €/$ 20 is a fair bit less than 0.05BTC.

    Players must have made a bonus free deposit equal or over €/$ 20 or 0.05BTC before the free spin offer can be claimed.

    Restricted countries: Poland, Bulgaria, Greece, Hungary, Romania, Croatia, Ukraine, India, Pakistan, Indonesia, Philippines, Czech Republic, Portugal, Slovakia, Latvia, Bahrain, Egypt, Iran, Iraq with its autonomous Kurdistan, Jordan, Kuwait, Lebanon, Oman, Palestine, Syria, United Arab Emirates, Yemen, Africa, Kazahstan, Mongolia.

    WR = 35x

    Max cashout = 0.4BTC, £/$/€/CA$100, 1000 NOK/SEK

    Free Spins can be claimed only once per month. Must have made at least one deposit in that month (equal or over €/$ 20 or 0.05BTC).

    Salut Bitstarz,

    J'ai remarqué que vous aviez un article de 25 tours gratuits dans la boutique LCB pour 2 $. J'ai lu ceci sur les conditions de cette offre et je me demandais si elle devait être mise à jour en fonction du prix actuel €/$ BTC. 20 €/$ est un peu moins que 0,05 BTC.

    Les joueurs doivent avoir effectué un dépôt gratuit de bonus égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,05 BTC avant de pouvoir réclamer l'offre de tours gratuits.

    Pays restreints : Pologne, Bulgarie, Grèce, Hongrie, Roumanie, Croatie, Ukraine, Inde, Pakistan, Indonésie, Philippines, République tchèque, Portugal, Slovaquie, Lettonie, Bahreïn, Égypte, Iran, Irak avec son Kurdistan autonome, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Palestine, Syrie, Émirats arabes unis, Yémen, Afrique, Kazakhstan, Mongolie.

    WR = 35x

    Retrait maximum = 0,4 BTC, 100 £/$/€/CA$, 1 000 NOK/SEK

    Les tours gratuits ne peuvent être réclamés qu’une fois par mois. Doit avoir effectué au moins un dépôt au cours de ce mois (égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,05 BTC).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Simple222,

    We forwarded your suggestion to the casino. They should reply soon. Let's hear their thoughts. smiley

    Bonjour Simple222,

    Nous avons transmis votre suggestion au casino. Ils devraient répondre bientôt. Écoutons leurs pensées. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hey there bitstarz rep.....in case you missed it, you've been the subject of some discussion over in a different thread HERE. give it a read when you get a chance...you'll find the link to it below.

     

     

    huh

    salut, représentant Bitstarz.....au cas où vous l'auriez manqué, vous avez fait l'objet d'une discussion dans un autre fil de discussion ICI. lisez-le lorsque vous en avez l'occasion... vous trouverez le lien vers celui-ci ci-dessous.

    huh

  • Original Anglais Traduction Français
    sallykik wrote:

    I would like to play at your casino but when I log into your casino it doesn't give me an option for visa or mastercard for a deposit method, the reason I wanted to play at your casino is that I was told that you accept visa or mastercard as a deposit method

    I have the same problem. 
    And the second reason I want to play in your casino Is your design.

    Can you PM me here with information about your provider. Does it https://everymatrix.com/ or maybe https://slotegrator.com/?

    Looking to hearing from you soon about my inquiry and, of course, fix our common problem with Sallykik.

    Regards!

    sallykik a écrit :

    J'aimerais jouer dans votre casino mais lorsque je me connecte à votre casino, cela ne me donne pas d'option visa ou mastercard pour une méthode de dépôt, la raison pour laquelle je voulais jouer dans votre casino est qu'on m'a dit que vous acceptiez le visa. ou mastercard comme méthode de dépôt

    J'ai le même problème.
    Et la deuxième raison pour laquelle je veux jouer dans votre casino est votre conception.

    Pouvez-vous me MP ici avec des informations sur votre fournisseur. Est-ce que c'est https://everymatrix.com/ ou peut-être https://slotegrator.com/?

    J'espère avoir bientôt de vos nouvelles au sujet de ma demande et, bien sûr, résoudre notre problème commun avec Sallykik.

    Salutations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Change currency.. DIfferent currencies have different deposit methods..

    Changer de devise. Différentes devises ont différentes méthodes de dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    Simple222 wrote:

    Hi Bitstarz,

    I noticed you had your a 25 free spins item in the LCB shop for $2. I read this on the terms for this offer, and I was wondering if it may need to be updated based on the current €/$ BTC price.  €/$ 20 is a fair bit less than 0.05BTC.

    Players must have made a bonus free deposit equal or over €/$ 20 or 0.05BTC before the free spin offer can be claimed.

    Restricted countries: Poland, Bulgaria, Greece, Hungary, Romania, Croatia, Ukraine, India, Pakistan, Indonesia, Philippines, Czech Republic, Portugal, Slovakia, Latvia, Bahrain, Egypt, Iran, Iraq with its autonomous Kurdistan, Jordan, Kuwait, Lebanon, Oman, Palestine, Syria, United Arab Emirates, Yemen, Africa, Kazahstan, Mongolia.

    WR = 35x

    Max cashout = 0.4BTC, £/$/€/CA$100, 1000 NOK/SEK

    Free Spins can be claimed only once per month. Must have made at least one deposit in that month (equal or over €/$ 20 or 0.05BTC).

    Hi there :)

    We're looking into changing this in lince with the price in BTC, stay tuned! :)

    Olle, BitStarz

    Simple222 a écrit :

    Salut Bitstarz,

    J'ai remarqué que vous aviez un article de 25 tours gratuits dans la boutique LCB pour 2 $. J'ai lu ceci sur les conditions de cette offre et je me demandais si elle devait être mise à jour en fonction du prix actuel €/$ BTC. 20 €/$ est un peu moins que 0,05 BTC.

    Les joueurs doivent avoir effectué un dépôt gratuit de bonus égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,05 BTC avant de pouvoir réclamer l'offre de tours gratuits.

    Pays restreints : Pologne, Bulgarie, Grèce, Hongrie, Roumanie, Croatie, Ukraine, Inde, Pakistan, Indonésie, Philippines, République tchèque, Portugal, Slovaquie, Lettonie, Bahreïn, Égypte, Iran, Irak avec son Kurdistan autonome, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Palestine, Syrie, Émirats arabes unis, Yémen, Afrique, Kazakhstan, Mongolie.

    WR = 35x

    Retrait maximum = 0,4 BTC, 100 £/$/€/CA$, 1 000 NOK/SEK

    Les tours gratuits ne peuvent être réclamés qu’une fois par mois. Doit avoir effectué au moins un dépôt au cours de ce mois (égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,05 BTC).

    Salut :)

    Nous envisageons de changer cela en fonction du prix en BTC, restez à l'écoute ! :)

    Olle, BitStarz

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news Olle!  Looking forward to seeing the changes when you have a chance.

    Excellente nouvelle Olle ! J'ai hâte de voir les changements lorsque vous en aurez l'occasion.

  • Original Anglais Traduction Français

    One of the BEST operating online casinos today!!  I wish you guys could teach OSHI.io a few things!!  Keep up the great work!   Deposits and withdrawals at Bitstarz!!AND deposits and attempted withdrawals at "other" online, supposed bitcoin casinos!

    L'un des MEILLEURS casinos en ligne en activité aujourd'hui !! J'aimerais que vous puissiez enseigner quelques choses à OSHI.io !! Continuez ce bon travail! Dépôts et retraits sur Bitstarz !! ET les dépôts et tentatives de retrait dans « d'autres » casinos en ligne, supposés Bitcoin !

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Simple222 wrote:

    Hi Bitstarz,

    I noticed you had your a 25 free spins item in the LCB shop for $2. I read this on the terms for this offer, and I was wondering if it may need to be updated based on the current €/$ BTC price.  €/$ 20 is a fair bit less than 0.05BTC.

    Players must have made a bonus free deposit equal or over €/$ 20 or 0.05BTC before the free spin offer can be claimed.

    Restricted countries: Poland, Bulgaria, Greece, Hungary, Romania, Croatia, Ukraine, India, Pakistan, Indonesia, Philippines, Czech Republic, Portugal, Slovakia, Latvia, Bahrain, Egypt, Iran, Iraq with its autonomous Kurdistan, Jordan, Kuwait, Lebanon, Oman, Palestine, Syria, United Arab Emirates, Yemen, Africa, Kazahstan, Mongolia.

    WR = 35x

    Max cashout = 0.4BTC, £/$/€/CA$100, 1000 NOK/SEK

    Free Spins can be claimed only once per month. Must have made at least one deposit in that month (equal or over €/$ 20 or 0.05BTC).

    Hi there :)

    We're looking into changing this in lince with the price in BTC, stay tuned! :)

    Olle, BitStarz

    Hi Olle,

    Just a friendly nudge to see if you plan on updating the bitcoin values to keep in line with current pricing :)

    Thanks!

    ~Simple222

    bitstarz a écrit :

    Simple222 a écrit :

    Salut Bitstarz,

    J'ai remarqué que vous aviez un article de 25 tours gratuits dans la boutique LCB pour 2 $. J'ai lu ceci sur les conditions de cette offre et je me demandais si elle devait être mise à jour en fonction du prix actuel €/$ BTC. 20 €/$ est un peu moins que 0,05 BTC.

    Les joueurs doivent avoir effectué un dépôt gratuit de bonus égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,05 BTC avant de pouvoir réclamer l'offre de tours gratuits.

    Pays restreints : Pologne, Bulgarie, Grèce, Hongrie, Roumanie, Croatie, Ukraine, Inde, Pakistan, Indonésie, Philippines, République tchèque, Portugal, Slovaquie, Lettonie, Bahreïn, Égypte, Iran, Irak avec son Kurdistan autonome, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Palestine, Syrie, Émirats arabes unis, Yémen, Afrique, Kazakhstan, Mongolie.

    WR = 35x

    Retrait maximum = 0,4 BTC, 100 £/$/€/CA$, 1 000 NOK/SEK

    Les tours gratuits ne peuvent être réclamés qu’une fois par mois. Doit avoir effectué au moins un dépôt au cours de ce mois (égal ou supérieur à 20 €/$ ou 0,05 BTC).

    Salut :)

    Nous envisageons de changer cela en fonction du prix en BTC, restez à l'écoute ! :)

    Olle, BitStarz

    Salut Ollé,

    Juste un coup de pouce amical pour voir si vous envisagez de mettre à jour les valeurs Bitcoin pour rester en ligne avec les prix actuels :)

    Merci!

    ~Simple222

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't know what I am doing wrong but $200 is a lot to deposit and lose in a day and $200 in a week last week and then I didn't get a loyalty bonus. This is what I hear from Mike

    MikeSupport Hero
    Mike Hello. How may I help you?

    K1ll3d41355 Hey Mike :) I literally deposited more than $200 today

    and I didnt get loyalty Friday last weekend

    and then Im feeling unloved this week hardcore

    Mike Let me have a quick look for you.

    K1ll3d41355 I dont mean to complain but $200 is like 1/2 rent

    well for the week

    thats like $800 a month and ive put in almost $50,000 here lol

    thats like a house in some states

    Mike Aw really sorry my friend but i couldn't find a bonus right now. Please check out our promotions page though as we always have offers coming up.

    K1ll3d41355 Can I know why my loyalty isnt even adding up

    cuz i use to get loyalty

    and then second chance spins

    now i am getting nothing

    Mike it is calculated by our casino manager nick and if eligible you will receive something from us

    you should count it as an added bonus

    K1ll3d41355 huh?

    the deposits?

    Mike the bonus is calculated by our casino manager nick

    if you have not received them you were not eligible unfortunately

    K1ll3d41355 Ok I will ask Nick

    what is his email if I may ask

    sorry not trying to be rude

    Mike only if nick has contacted you should you be able to reach him

    K1ll3d41355 but I feel like maybe the new thing has things a little jumbled

    could i reach him on lcb

    is that best

    Mike unfortunately if you did not receive something you were not eligible

    K1ll3d41355 ?

    ok i just want to know why

    lol

    cuz 20 mbtc is more than enough to lose in the past

    Mike it is not something we would offer the information of

    K1ll3d41355 and he says were only human

    Mike because it is not one of our normal promotions

    K1ll3d41355 ok thats strange

    ok thanks

    I will contact him there

    Mike is there anything else I can help you with?

    K1ll3d41355 nope thats it i will contact Nick there

    Thank you Mike Read

    Mike Have a nice evening.

    Mike has closed the chat.

    Doesn't sound like the usual Mike. Hope I can hear from Nick :)

    Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais 200 $, c'est beaucoup à déposer et à perdre en une journée et 200 $ en une semaine la semaine dernière, et je n'ai pas reçu de bonus de fidélité. C'est ce que j'entends de Mike

    MikeHéros du soutien
    Mike Bonjour. Comment puis-je vous aider?

    K1ll3d41355 Hey Mike :) J'ai littéralement déposé plus de 200 $ aujourd'hui

    et je n'ai pas obtenu de fidélité vendredi le week-end dernier

    et puis je me sens mal aimé cette semaine hardcore

    Mike, laisse-moi jeter un coup d'oeil rapide pour toi.

    K1ll3d41355 Je ne veux pas me plaindre mais 200 $, c'est comme la moitié du loyer

    bien pour la semaine

    c'est environ 800 $ par mois et j'ai mis près de 50 000 $ ici mdr

    c'est comme une maison dans certains états

    Mike Aw vraiment désolé mon ami mais je n'ai pas trouvé de bonus pour le moment. Veuillez consulter notre page de promotions car nous avons toujours des offres à venir.

    K1ll3d41355 Puis-je savoir pourquoi ma fidélité ne s'additionne même pas

    parce que j'utilise pour gagner la fidélité

    et puis les tours de la seconde chance

    maintenant je n'obtiens rien

    Mike, il est calculé par notre responsable du casino, pseudo, et si vous êtes éligible, vous recevrez quelque chose de notre part.

    tu devrais le considérer comme un bonus supplémentaire

    K1ll3d41355, hein ?

    les dépôts ?

    Mike, le bonus est calculé par Nick, notre responsable du casino.

    si vous ne les avez pas reçus, vous n'étiez malheureusement pas éligible

    K1ll3d41355 Ok, je vais demander à Nick

    quel est son email si je peux demander

    désolé, je n'essaye pas d'être impoli

    Mike seulement si Nick vous a contacté si vous parvenez à le joindre

    K1ll3d41355 mais j'ai l'impression que peut-être que la nouveauté rend les choses un peu confuses

    puis-je le joindre sur LCB

    est-ce que c'est mieux

    Mike, malheureusement, si vous n'avez pas reçu quelque chose, vous n'êtes pas éligible

    K1ll3d41355 ?

    ok je veux juste savoir pourquoi

    mdr

    parce que 20 mbtc sont plus que suffisants pour perdre dans le passé

    Mike, ce n'est pas quelque chose dont nous offririons les informations

    K1ll3d41355 et il dit que nous n'étions que des humains

    Mike parce que ce n'est pas une de nos promotions habituelles

    K1ll3d41355 ok c'est étrange

    d'accord merci

    je le contacterai là-bas

    Mike, y a-t-il autre chose pour lequel je puisse t'aider ?

    K1ll3d41355 non, c'est tout, je vais contacter Nick là-bas

    Merci Mike Read

    Mike, passe une bonne soirée.

    Mike a fermé le chat.

    Cela ne ressemble pas au Mike habituel. J'espère pouvoir entendre Nick :)

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is certainly good, but before, they had conditions more interesting than now. Now, they for losing, give free spins in slots in which it is almost impossible to win anything. Very sorry.

    Ce casino est certes bon, mais avant, ils avaient des conditions plus intéressantes qu'aujourd'hui. Désormais, en cas de perte, ils offrent des tours gratuits dans des machines à sous dans lesquelles il est presque impossible de gagner quoi que ce soit. Vraiment désolé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AnnaDawn,

    The casino rep has been notified. Hope he'll get back to us shortly with the explanation. 

    Bonjour AnnaDawn,

    Le représentant du casino a été informé. J'espère qu'il nous reviendra sous peu avec l'explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anna!

    Thanks for the feedback, and please allow me break down the loyalty bonus for you.

    There's no guarantee to get a loyalty bonus on Friday from Nick (unless you're
    a VIP player with a special deal). All other players only get a Loyalty bonus
    if Nick deems you to be eligible.

    The Loyalty Bonus is not a guaranteed perk that is advertised on site, and shouldn't
    be relied upon to be received each week. Thankfully, this is far from the only bonus
    we offer at BitStarz, which ranges from Monday Reloads, Wednesday Drop, Wednesday
    Free Spins, Second Chance Free Spins, Tournaments and much more.

    I also want to encourage your to put limits on your account in case you feel you're
    spending more than you can afford, as you're mentioning quite hefty amounts.

    I'm sure Nick can throw you a loyalty bonus eventually :)

    Olle

    Bonjour Anna!

    Merci pour vos commentaires et permettez-moi de vous détailler le bonus de fidélité.

    Il n'y a aucune garantie d'obtenir un bonus de fidélité vendredi de la part de Nick (sauf si vous êtes
    un joueur VIP avec une offre spéciale). Tous les autres joueurs reçoivent uniquement un bonus de fidélité
    si Nick estime que vous êtes éligible.

    Le bonus de fidélité n'est pas un avantage garanti annoncé sur le site et ne devrait pas
    être sûr d'être reçu chaque semaine. Heureusement, c'est loin d'être le seul bonus
    que nous proposons chez BitStarz, qui va des recharges du lundi, mercredi Drop, mercredi
    Tours gratuits, tours gratuits de deuxième chance, tournois et bien plus encore.

    Je souhaite également vous encourager à imposer des limites à votre compte au cas où vous sentiriez que vous êtes
    dépenser plus que ce que vous pouvez vous permettre, car vous mentionnez des sommes assez importantes.

    Je suis sûr que Nick pourra éventuellement vous offrir un bonus de fidélité :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for replying Olle!! I didn't mean to put you all on blast or anything I just thought it was strange and for the amount spent I was wanting to get a little more of an explanation. I never got 2nd respins after 20 mbtc deposit :( but I understand sometimes Nick doesn't deem it worthy but I have to ask and for the amount spent I was thinking it might be worthy of a response :) Thank you so much for answering!!! Can I know about the limits? I don't know how to set them!! I always loved depositing to Bitstarz because I use to get 2nd chance spins and loyalty!! I have

    No. Transactions 399
    Total Received 3.93729367 BTC
    Final Balance 0.05769706 BTC

    Maybe not in comparison to some but A LOTTT of money!! I don't get why some of the money I am seeing I can't play with either... This is from blockchain.info 3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZESb2 my address

    Merci d'avoir répondu Olle !! Je ne voulais pas vous faire exploser ou quoi que ce soit, je trouvais juste que c'était étrange et pour le montant dépensé, j'avais envie d'avoir un peu plus d'explications. Je n'ai jamais reçu de deuxième réponse après un dépôt de 20 mbtc :( mais je comprends parfois que Nick ne le juge pas digne mais je dois demander et pour le montant dépensé, je pensais que cela pourrait mériter une réponse :) Merci beaucoup d'avoir répondu !!! Puis-je connaître les limites ? Je ne sais pas comment les régler !! J'ai toujours aimé déposer sur Bitstarz parce que j'avais l'habitude d'obtenir des tours de 2e chance et de la fidélité !! J'ai

    N° Transactions 399
    Total reçu 3,93729367 BTC
    Solde final 0,05769706 BTC

    Peut-être pas en comparaison avec certains mais BEAUCOUP d'argent !! Je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas jouer avec une partie de l'argent que je vois... Ceci vient de blockchain.info 3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZESb2 mon adresse

  • Original Anglais Traduction Français

    I semi agree because now they blame it all on Nick who no one can contact! I haven't heard from Olle for like 5 years LOL I don't understand how it matters what slots things are given on when they have a cap of 5 mBTC! So whether I win 0.0002 after 30 spins or 0.02 there is a max cap of 0.005! I don't get what's going on! They use to do second chance spins which they mentioned... haven't received any... use to be fast... and 50... now I am getting the cold shoulder...

    Je suis à moitié d'accord car maintenant ils rejettent la faute sur Nick que personne ne peut contacter ! Je n'ai pas eu de nouvelles d'Olle depuis environ 5 ans LOL. Je ne comprends pas en quoi les machines à sous sur lesquelles les choses sont données sont importantes quand elles ont un plafond de 5 mBTC ! Donc, que je gagne 0,0002 après 30 tours ou 0,02, il y a un plafond maximum de 0,005 ! Je ne comprends pas ce qui se passe ! Ils avaient l'habitude de faire des tours de seconde chance dont ils ont parlé... ils n'en ont reçu aucun... ils étaient rapides... et 50... maintenant, je reçois la froideur...

  • Original Anglais Traduction Français

    Question to the representative. Your free spins for a deposit will always be in the provider who is now? I remember before, that it was the spins in the slots from BetSoft. And it was much better!

    Question au représentant. Vos tours gratuits pour un dépôt seront toujours chez le fournisseur qui est actuellement ? Je me souviens auparavant que c'étaient les tours dans les machines à sous de BetSoft. Et c'était bien mieux !

  • Original Anglais Traduction Français
    AnnaDawn wrote:

    Thank you for replying Olle!! I didn't mean to put you all on blast or anything I just thought it was strange and for the amount spent I was wanting to get a little more of an explanation. I never got 2nd respins after 20 mbtc deposit :( but I understand sometimes Nick doesn't deem it worthy but I have to ask and for the amount spent I was thinking it might be worthy of a response :) Thank you so much for answering!!! Can I know about the limits? I don't know how to set them!! I always loved depositing to Bitstarz because I use to get 2nd chance spins and loyalty!! I have

    No. Transactions 399
    Total Received 3.93729367 BTC
    Final Balance 0.05769706 BTC

    Maybe not in comparison to some but A LOTTT of money!! I don't get why some of the money I am seeing I can't play with either... This is from blockchain.info 3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZESb2 my address

    Hi Anna!

    Glad to be of help! :) and thanks for understanding. I mean, we're doing our very best to reward loyal players such as yourself with nice bonuses, and I have to say I think we do at least an OK job, haha. But
    I understand that you of course want to get maximum bonuses for the money you put in, I totally
    get that.

    As for your deposits, I think those are very high levels, and I'm sorry to hear that you haven't had
    more wins. But at the same time, the not knowing if you'll win or not makes casino as exciting
    as it is. With that being said, I'm sure you understand that we have to base the bonuses on 
    what you deposit, and can't just keep giving you unlimited bonuses until you win, but rather
    give you a fair bonus based on your deposits.

    Also, for limits, I believe you've already gotten some help with it as far as I've heard from my colleagues. But just get back to us if you need help. I'm really happy to hear you playing responsibly.

    With warm regards,

    Olle

    AnnaDawn a écrit :

    Merci d'avoir répondu Olle !! Je ne voulais pas vous faire exploser ou quoi que ce soit, je trouvais juste que c'était étrange et pour le montant dépensé, j'avais envie d'avoir un peu plus d'explications. Je n'ai jamais reçu de deuxième réponse après un dépôt de 20 mbtc :( mais je comprends parfois que Nick ne le juge pas digne mais je dois demander et pour le montant dépensé, je pensais que cela pourrait mériter une réponse :) Merci beaucoup d'avoir répondu !!! Puis-je connaître les limites ? Je ne sais pas comment les régler !! J'ai toujours aimé déposer sur Bitstarz parce que j'avais l'habitude d'obtenir des tours de 2e chance et de la fidélité !! J'ai

    N° Transactions 399
    Total reçu 3,93729367 BTC
    Solde final 0,05769706 BTC

    Peut-être pas en comparaison avec certains mais BEAUCOUP d'argent !! Je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas jouer avec une partie de l'argent que je vois... Ceci vient de blockchain.info 3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZESb2 mon adresse

    Bonjour Anna!

    Heureux d'avoir pu aider! :) et merci de votre compréhension. Je veux dire, nous faisons de notre mieux pour récompenser les joueurs fidèles comme vous avec de jolis bonus, et je dois dire que je pense que nous faisons au moins du bon travail, haha. Mais
    Je comprends que vous souhaitez bien sûr obtenir un maximum de bonus pour l'argent que vous investissez, je suis totalement
    obtenir cela.

    Quant à vos dépôts, je pense qu'ils sont très élevés et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu
    plus de victoires. Mais en même temps, le fait de ne pas savoir si vous gagnerez ou non rend le casino aussi excitant.
    tel quel. Cela étant dit, je suis sûr que vous comprenez que nous devons baser les primes sur
    ce que vous déposez, et ne peut pas continuer à vous offrir des bonus illimités jusqu'à ce que vous gagniez, mais plutôt
    vous offre un bonus équitable basé sur vos dépôts.

    De plus, pour ce qui est des limites, je pense que vous avez déjà obtenu de l'aide, d'après ce que j'ai entendu de mes collègues. Mais revenez vers nous si vous avez besoin d'aide. Je suis vraiment heureux de vous entendre jouer de manière responsable.

    En vous remerciant chaleureusement,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    Question to the representative. Your free spins for a deposit will always be in the provider who is now? I remember before, that it was the spins in the slots from BetSoft. And it was much better!

    Hi Tanunax!

    I'm not sure what specific promotion you're referring to :) but providers normally vary quite a bit depending both on location and promotion in question. Also, the amount you put in can have an effect on what games and providers you get it on. Reason for this is spin value, etc.

    Kindly let me know what promo you're referring to and I'd be happy to help :)

    Olle

    tanunax a écrit :

    Question au représentant. Vos tours gratuits pour un dépôt seront toujours chez le fournisseur qui est actuellement ? Je me souviens auparavant que c'étaient les tours dans les machines à sous de BetSoft. Et c'était bien mieux !

    Salut Tanunax!

    Je ne sais pas à quelle promotion spécifique vous faites référence :) mais les fournisseurs varient généralement un peu en fonction de l'emplacement et de la promotion en question. De plus, le montant que vous investissez peut avoir un effet sur les jeux et les fournisseurs sur lesquels vous l'obtenez. La raison en est la valeur de spin, etc.

    Veuillez me faire savoir à quelle promotion vous faites référence et je serai ravi de vous aider :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to admit tho that the weekly loyalty free spins for me really took a solid drop in the past weeks. I am not a high roller and i do like to receive these free spins but past 3 weeks i never managed to win more than 50 cents from the free spins. So what it means is a quick 15 seconds slot session with the winnings and then im done haha. I kinda got used to rely on the free spins because for some reasons all my deposits rip at the speed of light, Can't every win anything, but then i receive free spins and then boom slots are happy. With the partial return the free spins provided me it was making playing with you worth it more but without them my experience with bitstarz can be summed up with insta rip goodbye. But i do understand that you guys cannot give us infinite free spins till we win back all our money or you wouldn't be in the business for too long. Was just commenting because that topic really reached me since i went for 5-10e bonus from free spins to 10-50 cents per week and the drop is huge.

    Je dois admettre cependant que les tours gratuits de fidélité hebdomadaires pour moi ont vraiment diminué au cours des dernières semaines. Je ne suis pas un gros joueur et j'aime recevoir ces tours gratuits, mais au cours des 3 dernières semaines, je n'ai jamais réussi à gagner plus de 50 cents grâce aux tours gratuits. Donc, ce que cela signifie, c'est une rapide session de machine à sous de 15 secondes avec les gains, puis j'ai terminé haha. Je me suis en quelque sorte habitué à compter sur les tours gratuits parce que, pour certaines raisons, tous mes dépôts sont déchirés à la vitesse de la lumière. Tout le monde ne peut pas gagner quoi que ce soit, mais ensuite je reçois des tours gratuits et les machines à sous en plein essor sont heureuses. Avec le retour partiel, les tours gratuits m'ont fourni, cela valait plus la peine de jouer avec vous, mais sans eux, mon expérience avec Bitstarz peut se résumer à Insta Rip au revoir. Mais je comprends que vous ne pouvez pas nous offrir des tours gratuits infinis jusqu'à ce que nous ayons récupéré tout notre argent, sinon vous ne resteriez pas dans le secteur trop longtemps. Je faisais juste un commentaire parce que ce sujet m'a vraiment touché depuis que j'ai opté pour un bonus de 5 à 10 euros allant de tours gratuits à 10 à 50 cents par semaine et la baisse est énorme.

  • Original Anglais Traduction Français

    Had to add that I deposited and LOST 57 mBTC yesterday... 

    May 26, 2018 20:30 Accepted Deposit Cubits 0.00700000 BTC

    May 26, 2018 18:37 Accepted Deposit Cubits 0.01000000 BTC
    May 26, 2018 11:16 Accepted Deposit Cubits 0.00500000 BTC
    May 26, 2018 09:08 Accepted Deposit Cubits 0.01000000 BTC
    May 26, 2018 03:43 Accepted Deposit Cubits 0.01500000 BTC
    May 26, 2018 01:17 Accepted Deposit Cubits 0.01000000

    I did not cashout anything... I was on a major this is the story of my life times... embarrassed lol

    I asked in chat & received 20 free on Fruit Zen and 10 on Platinum Lightning, Fantasy Park or Aztec Magic hystericalbe_sickembarrassedembarrassed

    Platinum Lightning Lost 0.00008000 BTC 0.00012400 / 0.00320000 (3 %) May 26, 2018 20:00
    Slot Wars Wager Done 0.00154595 BTC 0.00000000 / 0.00000000 (100 %) May 26, 2018 15:02 ---> I got 15th place in the tournament :)
    ND FS BTC Lost 0.00069000 BTC 0.00200400 / 0.02760000 (7 %) May 26, 2018 12:35

    I think was thinking I would get 2nd chance free spins as I had before but then nothing and I stupidly deposited 2 more times.... managed to cashout 8 mbtc today... BUT no 2nd chance free spins?? How much do you have to lose to be able to get some spins to at least get a spin afterwards with? I was getting 60 2nd chance free bonuses when I made 3 or more deposits and lost in a day but not when I completely tank!!! I feel like a baby bird with a broken beak lol I cheep and I cheep but I just can't cheep enough LOL

    Je dois ajouter que j'ai déposé et perdu 57 mBTC hier...

    26 mai 2018 20h30 Coudées de dépôt acceptées 0,00700000 BTC

    26 mai 2018 18:37 Coudées de dépôt acceptées 0,01000000 BTC
    26 mai 2018 11:16 Coudées de dépôt acceptées 0,00500000 BTC
    26 mai 2018 09:08 Coudées de dépôt acceptées 0,01000000 BTC
    26 mai 2018 03:43 Coudées de dépôt acceptées 0,01500000 BTC
    26 mai 2018 01:17 Coudées de dépôt acceptées 0,01000000

    Je n'ai rien encaissé... J'étais en major, c'est l'histoire de ma vie... embarrassed mdr

    J'ai demandé dans le chat et reçu 20 gratuits sur Fruit Zen et 10 sur Platinum Lightning, Fantasy Park ou Aztec Magic hystericalbe_sickembarrassedembarrassed

    Platinum Lightning perdu 0,00008000 BTC 0,00012400 / 0,00320000 (3 %) 26 mai 2018 20h00
    Slot Wars Wager Done 0.00154595 BTC 0.00000000 / 0.00000000 (100 %) 26 mai 2018 15:02 ---> J'ai obtenu la 15ème place du tournoi :)
    ND FS BTC Perdu 0,00069000 BTC 0,00200400 / 0,02760000 (7 %) 26 mai 2018 12:35

    Je pense que je pensais que j'obtiendrais des tours gratuits de 2e chance comme avant, mais rien et j'ai bêtement déposé 2 fois de plus... j'ai réussi à encaisser 8 mbtc aujourd'hui... MAIS pas de tours gratuits de 2e chance ?? Combien devez-vous perdre pour pouvoir obtenir quelques tours et au moins faire un tour ensuite ? J'obtenais 60 bonus gratuits de 2e chance lorsque j'effectuais 3 dépôts ou plus et que je perdais en une journée, mais pas lorsque j'épuisais complètement !!! Je me sens comme un oisillon avec le bec cassé mdr Je piétine et je piétine mais je n'arrive pas à chialer assez MDR

  • Original Anglais Traduction Français

    bitstarz Sorry, off topic. Tell me, can I play in your casino, my country is Ukraine? Just wonder, my country is participating in the LCB shop. And in the rest of your promo?

    bitstarz Désolé, hors sujet. Dites-moi, puis-je jouer dans votre casino, mon pays est l'Ukraine ? Je me demande simplement si mon pays participe à la boutique LCB. Et dans la suite de votre promo ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Kross777 wrote:

    bitstarz Sorry, off topic. Tell me, can I play in your casino, my country is Ukraine? Just wonder, my country is participating in the LCB shop. And in the rest of your promo?

    Unfortunately, your country is restricted for the Shop offer. 

    Kross777 a écrit :

    bitstarz Désolé, hors sujet. Dites-moi, puis-je jouer dans votre casino, mon pays est l'Ukraine ? Je me demande simplement si mon pays participe à la boutique LCB. Et dans la suite de votre promo ?

    Malheureusement, votre pays est limité pour l'offre Shop.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AnnaDawn,

    Could you please tell me if you are referring to the shop spins? As far as I can see you got one set of spins this month. As per the offer terms, free spins from the shop can be claimed only once per month. 

    Bonjour AnnaDawn,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous faites référence aux tours de magasin ? D'après ce que je peux voir, vous avez obtenu une série de tours ce mois-ci. Conformément aux conditions de l'offre, les tours gratuits de la boutique ne peuvent être réclamés qu'une fois par mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told I need to do call to verify but I never got the call.

    Please call me after 19 hs Argentina time .

    My email address is <email removed for privacy>

    On m'a dit que je devais appeler pour vérifier, mais je n'ai jamais reçu d'appel.

    Veuillez m'appeler après 19 heures, heure d'Argentine.

    Mon adresse e-mail est

  • Original Anglais Traduction Français
    monteverde wrote:

    I was told I need to do call to verify but I never got the call.

    Please call me after 19 hs Argentina time .

    My email address is alberfab1961@hotmail.com

    Hi there,

    You might want to remove your email so it's not publicly displayed here.

    I'd also like to add that we've called you 6 times without success, so it would
    be awesome if you picked up when we call so we can verify you :)

    Olle

    monteverde a écrit :

    On m'a dit que je devais appeler pour vérifier, mais je n'ai jamais reçu d'appel.

    Veuillez m'appeler après 19 heures, heure d'Argentine.

    Mon adresse e-mail est alberfab1961@hotmail.com

    Salut,

    Vous souhaiterez peut-être supprimer votre e-mail afin qu'il ne soit pas affiché publiquement ici.

    Je voudrais également ajouter que nous vous avons appelé 6 fois sans succès, donc ce serait
    Ce serait génial si vous répondiez lorsque nous appelons afin que nous puissions vous vérifier :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the late reply. I was not talking about the Shop spins :) I was talking about the 2nd chance spins that I use to receive that use to make my day after depositing and losing multiple deposits in a day struggle

    Désolé pour la réponse tardive. Je ne parlais pas des tours de la boutique :) Je parlais des tours de 2ème chance que j'utilise pour recevoir cette utilisation pour gagner ma journée après avoir déposé et perdu plusieurs dépôts en une journée struggle

  • Original Anglais Traduction Français

    Please email me on when will you call.

    S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail pour savoir quand appellerez-vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Email me when you will going to call me.

    Envoyez-moi un email quand vous m'appellerez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, i guess i will move this official complaint to here.  The desert fortune / aztec bgaming issue.  I'm showing around a 40 dollar us (converted from crypto) loss total for today from the 2 games not paying as the paytable states they should.  I have screenshots of the ones that i noticed, and am going to upload them somewhere, probably drive or imgur.  But by the time the rep acknowledges this message I will have them accessable to you for a look before delving deeped into the account.  At first, i wasn't worried about it, just bringing it to everyone's attention. But after doing a little math, that amount seems far excessive to just "blow off"  I know it is probably software issues, but, not to be rude, that's an issue with you and your supplier.  We still need some sort of resolution.  I mean one win alone is short a 200x multiplier for 3xwilds. Thanks in advance  Also some of the screens are up in the "other" thread.

    Ok, je suppose que je vais déplacer cette plainte officielle ici. Le problème de la fortune du désert / du bgaming aztèque. Je montre une perte totale d'environ 40 dollars US (convertie à partir de crypto) pour aujourd'hui sur les 2 jeux qui ne paient pas comme l'indique le tableau des gains. J'ai des captures d'écran de celles que j'ai remarquées et je vais les télécharger quelque part, probablement en voiture ou en imgur. Mais au moment où le représentant accusera réception de ce message, je vous le rendrai accessible pour y jeter un coup d'œil avant d'approfondir le compte. Au début, je ne m'en inquiétais pas, je le portais simplement à l'attention de tout le monde. Mais après avoir fait un peu de calcul, ce montant semble bien excessif pour simplement « exploser ». Je sais qu'il s'agit probablement de problèmes logiciels, mais, pour ne pas être impoli, c'est un problème avec vous et votre fournisseur. Nous avons encore besoin d’une sorte de résolution. Je veux dire qu’une seule victoire ne représente qu’un multiplicateur de 200x pour 3xwilds. Merci d'avance. Certains écrans se trouvent également dans le fil "autre".

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has already been notified. Let's wait for the casino rep's reply. 

    Le casino a déjà été prévenu. Attendons la réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    They seem pretty active, but it is the weekend so I understand.  And melissa, thanks again for pushing it their way.

    Ils ont l'air plutôt actifs, mais c'est le week-end donc je comprends. Et Melissa, merci encore d'avoir poussé leur chemin.

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniel Hughother wrote:

    They seem pretty active, but it is the weekend so I understand.  And melissa, thanks again for pushing it their way.

    You are very welcome. wink 

    Daniel Hughother a écrit :

    Ils ont l'air plutôt actifs, mais c'est le week-end donc je comprends. Et Melissa, merci encore d'avoir poussé leur chemin.

    Vous êtes les bienvenus. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand that our rep may not have an answer, but straight disappearing makes it feel like the 7bit thing.  I'm not one to rush, but a little contact is so helpful.

    Je comprends que notre représentant n'a peut-être pas de réponse, mais la disparition directe donne l'impression que c'est une chose 7 bits. Je ne suis pas du genre à me précipiter, mais un peu de contact est très utile.

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniel Hughother wrote:

    I understand that our rep may not have an answer, but straight disappearing makes it feel like the 7bit thing.  I'm not one to rush, but a little contact is so helpful.

    The casino rep is taking some days off work so he won't be able to look into your case until he's back. Let's wait when he gets back I'm sure he's going to post the answers to all your questions. He has been informed so he'll get back to us as soon as he can. 

    Daniel Hughother a écrit :

    Je comprends que notre représentant n'a peut-être pas de réponse, mais la disparition directe donne l'impression que c'est une chose 7 bits. Je ne suis pas du genre à me précipiter, mais un peu de contact est très utile.

    Le représentant du casino prend quelques jours de congé et ne pourra donc pas examiner votre cas avant son retour. Attendons son retour, je suis sûr qu'il publiera les réponses à toutes vos questions. Il a été informé, il nous répondra dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, good.  Thanks again.

    OK bien. Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    And that wasnt really towards you or him, I'm actually irritated about a guy cutting his finger almost off in my store with a saw he rented, and I was nice about it, our insurance is covering him, but he wants to sue.  Anyways, my apologies..

    Et ce n'était pas vraiment contre vous ou contre lui, je suis en fait irrité qu'un gars se coupe presque le doigt dans mon magasin avec une scie qu'il a louée, et j'ai été gentil avec ça, notre assurance le couvre, mais il veut poursuivre. Quoi qu'il en soit, mes excuses..

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniel Hughother wrote:

    And that wasnt really towards you or him, I'm actually irritated about a guy cutting his finger almost off in my store with a saw he rented, and I was nice about it, our insurance is covering him, but he wants to sue.  Anyways, my apologies..

    Bummer about this guys finger. Good thing he has nine more :) JK. I've been an HVAC Contractor for 25 years now, so I feel your pain on employees or other subs hurting themselves and instead of coming straight to the person paying for policies, they run to a lawyer or the insurance company because they expect some crazy "settlement". If they paid more attention to the work they were performing, then maybe they would enjoy the full use of all ten of their phalanges like the rest of us.

    Daniel Hughother a écrit :

    Et ce n'était pas vraiment contre vous ou contre lui, je suis en fait irrité qu'un gars se coupe presque le doigt dans mon magasin avec une scie qu'il a louée, et j'ai été gentil avec ça, notre assurance le couvre, mais il veut poursuivre. Quoi qu'il en soit, mes excuses..

    Dommage pour ce doigt de gars. Heureusement qu'il en a neuf de plus :) JK. Je suis entrepreneur en CVC depuis 25 ans maintenant, donc je ressens votre douleur à l'idée que des employés ou d'autres sous-traitants se blessent et au lieu de s'adresser directement à la personne qui paie les polices, ils courent vers un avocat ou la compagnie d'assurance parce qu'ils s'attendent à des folies. "règlement". S’ils accordaient plus d’attention au travail qu’ils effectuaient, alors peut-être qu’ils profiteraient pleinement de leurs dix phalanges comme nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniel Hughother wrote:

    Ok, i guess i will move this official complaint to here.  The desert fortune / aztec bgaming issue.  I'm showing around a 40 dollar us (converted from crypto) loss total for today from the 2 games not paying as the paytable states they should.  I have screenshots of the ones that i noticed, and am going to upload them somewhere, probably drive or imgur.  But by the time the rep acknowledges this message I will have them accessable to you for a look before delving deeped into the account.  At first, i wasn't worried about it, just bringing it to everyone's attention. But after doing a little math, that amount seems far excessive to just "blow off"  I know it is probably software issues, but, not to be rude, that's an issue with you and your supplier.  We still need some sort of resolution.  I mean one win alone is short a 200x multiplier for 3xwilds. Thanks in advance  Also some of the screens are up in the "other" thread.

    Hi Daniel,

    I think it's great that you bring things like this to our attention, and if there's indeed an error in the game, I'm going to be absolutely furious.

    It's extremely important that you raise things like this with our support as soon as you sense something is off. Our support guys are extremely good and on the ball, and I can't praise them enough for their fast work. 

    We have a good relationship with BGaming as well, and we're very tight with them, so any criticism towards them we're able to aim directly to the top dogs in the company.

    So, what I urge you to do, please, is to go on live chat and explain your situation to our support heroes, and remember that stake, time of it happening is going to help us locate the game round in question. The longer time that passes, the harder it will be to find
    the round and help you. 

    If you have any questions for me, I'd be happy to answer them :)

    Olle

    Daniel Hughother a écrit :

    Ok, je suppose que je vais déplacer cette plainte officielle ici. Le problème de la fortune du désert / du bgaming aztèque. Je montre une perte totale d'environ 40 dollars US (convertie à partir de crypto) pour aujourd'hui sur les 2 jeux qui ne paient pas comme l'indique le tableau des gains. J'ai des captures d'écran de celles que j'ai remarquées et je vais les télécharger quelque part, probablement en voiture ou en imgur. Mais au moment où le représentant accusera réception de ce message, je vous le rendrai accessible pour y jeter un coup d'œil avant d'approfondir le compte. Au début, je ne m'en inquiétais pas, je le portais simplement à l'attention de tout le monde. Mais après avoir fait un peu de calcul, ce montant semble bien excessif pour simplement « exploser ». Je sais qu'il s'agit probablement de problèmes logiciels, mais, pour ne pas être impoli, c'est un problème avec vous et votre fournisseur. Nous avons encore besoin d’une sorte de résolution. Je veux dire qu’une seule victoire ne représente qu’un multiplicateur de 200x pour 3xwilds. Merci d'avance. Certains écrans se trouvent également dans le fil "autre".

    Salut Daniel,

    Je pense que c'est génial que vous portiez des choses comme ça à notre attention, et s'il y a effectivement une erreur dans le jeu, je vais être absolument furieux.

    Il est extrêmement important que vous souleviez des choses comme celle-ci avec notre soutien dès que vous sentez que quelque chose ne va pas. Nos gars de soutien sont extrêmement bons et réactifs, et je ne saurais trop les féliciter pour leur travail rapide.

    Nous entretenons également de bonnes relations avec BGaming, et nous sommes très proches d'eux, donc toute critique à leur égard peut s'adresser directement aux meilleurs de l'entreprise.

    Donc, ce que je vous invite à faire, s'il vous plaît, c'est d'aller sur le chat en direct et d'expliquer votre situation à nos héros de support, et de vous rappeler que l'enjeu, le moment où cela se produit, nous aidera à localiser le tour de jeu en question. Plus le temps passe, plus il sera difficile de trouver
    le tour et vous aider.

    Si vous avez des questions à me poser, je serai ravi d'y répondre :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi livechat doesn’t open when I click on either the blue bubble or livechat tab on account page. Click to open and nothing at all happens. Had this issue since yesterday.

    Bonjour, le chat en direct ne s'ouvre pas lorsque je clique sur la bulle bleue ou sur l'onglet chat en direct sur la page du compte. Cliquez pour ouvrir et rien ne se passe du tout. J'ai ce problème depuis hier.

  • Original Anglais Traduction Français
    asanfa wrote:

    Hi livechat doesn’t open when I click on either the blue bubble or livechat tab on account page. Click to open and nothing at all happens. Had this issue since yesterday.

    I've checked this for you and the live chat bubble works just fine, try with another web browser, this might help.

    asanfa a écrit :

    Bonjour, le chat en direct ne s'ouvre pas lorsque je clique sur la bulle bleue ou sur l'onglet chat en direct sur la page du compte. Cliquez pour ouvrir et rien ne se passe du tout. J'ai ce problème depuis hier.

    J'ai vérifié cela pour vous et la bulle de chat en direct fonctionne très bien, essayez avec un autre navigateur Web, cela pourrait aider.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
209

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !