Berks,
I've sent them a photo copy of my state ID - Sent them a copy of my utility bill from last month. This was a no-deposit promotion so nothing was deposited.
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LuBonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
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Lu3.2 / 84 votes
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Berks,
I've sent them a photo copy of my state ID - Sent them a copy of my utility bill from last month. This was a no-deposit promotion so nothing was deposited.
Berks,
Je leur ai envoyé une copie photo de ma carte d'identité - Je leur ai envoyé une copie de ma facture de services publics du mois dernier. Il s’agissait d’une promotion sans dépôt, donc rien n’a été déposé.
i have been waiting months and months for $100. this casino needs to be shut down
j'ai attendu des mois et des mois pour 100 $. ce casino doit être fermé
this casio is a joke. 4 months to pay $100 bitcoin?
ce casio est une blague. 4 mois pour payer 100$ de bitcoin ?
Hello Daisy11111,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank your for cooperation.
Bonjour Daisy11111,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci pour votre coopération.
Hello tacoisleet,
Could you please send us documents via private message that you submitted to them, so we can check if everything is valid?
Thank you in advance.
Bonjour Tacoisleet,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer par message privé les documents que vous leur avez soumis, afin que nous puissions vérifier si tout est valide ?
Merci d'avance.
YES MY ACCOUNT WAS VERIFIED ON MAY 16TH OF THIS YEAR.
MY USER NAME IS B*******
BEFORE THEY COME BACK AND SAY SOMETHING ANNOYING LIKE THEY ARE MISSING MY BITCOIN ADDRESS... I SENT MY BITCOIN ADDRESS TO THEM MORE TIMES THAN I CAN COUNT. I FINALLY RECEIVED AN EMAIL BACK FROM THEM ACKNOWLEDGING THEY RECEIVED MY BITCOIN ADDRESS. HOWEVER, THEY STILL AREN'T SENDING THE MONEY
OUI MON COMPTE A ÉTÉ VÉRIFIÉ LE 16 MAI DE CETTE ANNÉE.
MON NOM D'UTILISATEUR EST B*******
AVANT DE REVENIR ET DE DIRE QUELQUE CHOSE ENNUYANT COMME IL MANQUE MON ADRESSE BITCOIN... JE LEUR ENVOYÉ MON ADRESSE BITCOIN PLUS DE FOIS QUE JE NE PEUX COMPTER. J'AI ENFIN REÇU UN EMAIL DE ELLES RECONNAISSANT QU'ILS AVONT REÇU MON ADRESSE BITCOIN. CEPENDANT, ILS N'ENVOYENT TOUJOURS PAS D'ARGENT
THIS IS MY FIRST WITHDRAWAL HOWEVER I HAVE BEEN TRYING TO GET THIS TINY 100 SINCE MARCH. I CAN'T THINK OF ANY REASON FOR THE CASINO TO TAKE THIS LONG FOR SUCH A SMALL AMOUNT. IF THESE STUPID CASINOS DO NOT WANT TO PAY PEOPLE IF THEY WIN ON A WELCOME CHIP THEN THEY SHOULD STOP GIVING THEM TO PEOPLE.
C'EST MON PREMIER RETRAIT MAIS J'ESSAYE D'OBTENIR CE PETIT 100 DEPUIS MARS. Je ne vois aucune raison pour laquelle le casino prend autant de temps pour un si petit montant. SI CES CASINOS STUPIDES NE VEULENT PAS PAYER LES GENS SI ILS GAGNENT AVEC UN JETON DE BIENVENUE, ALORS ILS DEVRAIENT CESSER DE LES DONNER AUX GENS.
Hello Daisy11111,
Thank you for your update. We will try to get in touch with Casino Rep in order to help you with this issue, and once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Daisy11111,
Merci pour votre mise à jour. Nous essaierons de contacter le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème, et dès que nous vous répondrons, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Berks,
I've already been verified and received an email - I'm waiting on my $100 withdrawal and already provided bitcoin address.
From Bobby Casino, greetings!
We are happy to let you know that your KYC documents have been received and thoroughly confirmed.
I appreciate your patience, attention, and kind understanding in this matter.
Kind Regards,
KYC Team
Bobby Casino
24/7 Support Team!!
Berks,
J'ai déjà été vérifié et reçu un e-mail - j'attends mon retrait de 100 $ et j'ai déjà fourni une adresse Bitcoin.
De la part de Bobby Casino, salutations !
Nous sommes heureux de vous informer que vos documents KYC ont été reçus et soigneusement confirmés.
J'apprécie votre patience, votre attention et votre aimable compréhension dans cette affaire.
Cordialement,
Équipe KYC
Casino Bobby
Équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 !!
3.2/ 5
Hello tacoisleet,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour Tacoisleet,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Yes, I just sent it again and it's the same as this name tacoisleet
Oui, je viens de le renvoyer et c'est pareil que ce nom tacoisleet
i sent you the credentials quite a while ago
my login is b*******
je t'ai envoyé les informations d'identification il y a longtemps
mon identifiant est b*******
Hello tacoisleet,
Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with the withdrawal.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Tacoisleet ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider avec le retrait.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Daisy11111 wrotei sent you the credentials quite a while ago
my login is brooks1155
Hello daisy,
We have already sent an email to Casino Rep regarding your case, so now we are waiting for an update.
Once we hear back we will let you know.
Thank you for your understanding.
Daisy11111 a écritje t'ai envoyé les informations d'identification il y a longtemps
mon identifiant est brooks1155
Bonjour Daisy,
Nous avons déjà envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas, nous attendons donc maintenant une mise à jour.
Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
Bobby Casino is refusing to let me withdraw. I got the $200 new member bonus, played the $6000 required playthrough, plus at least another $1000, they've already taken the $200 back out for the bonus completion, so it's done. I even deposited $20+ of my own money through bitcoin. They verified my photo ID, but wouldn't accept my T-Mobile or Verizon bills for address verification. I live with my dad, who pays the utilities, so they are in his name. Bobby Casino requested a bank statement for address verification. PayPal doesn't have the address on their statements, and the only other banking I use is Cash App. I sent my June bank statement from Cash App, which includes my physical address. They then responded that they don't accept Cash App bank statements. This has been going on for almost a month, over both email and live chat, and what it comes down to is they are refusing to pay out.
Bobby Casino refuse de me laisser me retirer. J'ai reçu le bonus de nouveau membre de 200 $, j'ai joué le jeu requis de 6 000 $, plus au moins 1 000 $ supplémentaires, ils ont déjà retiré les 200 $ pour terminer le bonus, donc c'est fait. J'ai même déposé plus de 20 $ de mon propre argent via Bitcoin. Ils ont vérifié ma pièce d'identité avec photo, mais n'ont pas accepté mes factures T-Mobile ou Verizon pour la vérification de l'adresse. Je vis avec mon père, qui paie les charges, elles sont donc à son nom. Bobby Casino a demandé un relevé bancaire pour vérifier l'adresse. PayPal n'a pas l'adresse sur ses relevés et la seule autre banque que j'utilise est Cash App. J'ai envoyé mon relevé bancaire de juin depuis Cash App, qui comprend mon adresse physique. Ils ont ensuite répondu qu'ils n'acceptaient pas les relevés bancaires Cash App. Cela dure depuis près d'un mois, par courrier électronique et par chat en direct, et en fin de compte, ils refusent de payer.
3.2/ 5
Hello daisy,
We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder once again in hopes that we can get a clarification.
Thank you for your understanding.
Bonjour Daisy,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements.
Merci pour votre compréhension.
Hello DeanoSaxton209,
Sorry to hear that you are encountering such an issue with this brand.
Could you please send us your Casino Username via private message so we can find out what you need to submit them to verify your account?
Thank you in advance.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions savoir ce dont vous avez besoin pour les soumettre pour vérifier votre compte ?
Merci d'avance.
Hello tacoisleet,
Casino rep got back to us and said that you have not met the wager requirements to be eligible for a payment.
Remaining wager required on slots is: $5526
Remaining wager required table and video poker games is: $6467
When you meet the wagering you will be able to withdraw your money.
Hope this will help.
Thank you.
Bonjour Tacoisleet,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous n'aviez pas rempli les conditions de mise pour être éligible à un paiement.
La mise restante requise sur les machines à sous est de : 5 526 $
La mise restante requise sur les jeux de table et de vidéo poker est : 6 467 $
Lorsque vous aurez atteint le pari, vous pourrez retirer votre argent.
J'espère que cela aidera.
Merci.
Hello DeanoSaxton209,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Berks that is absolutely false - Even under my account it says wagering complete "yes" . Why are they lying and why don't they want to pay out?
Current Balance:749.85 USD | Wagering Requirement Amount6000 USD |
Deposit Amount:0 USD | Total Wagered Amount:6644.7 USD |
Bonus Amount200 USD | Wagering Complete Yes |
Berks, c'est absolument faux - Même sous mon compte, il est dit que les paris sont complets "oui". Pourquoi mentent-ils et pourquoi ne veulent-ils pas payer ?
Solde actuel : 749,85 USD | Montant des conditions de mise6 000 USD |
Montant du dépôt : 0 USD | Montant total misé : 6644,7 USD |
Montant du bonus200 USD | Mise terminée Oui |
I've come to the conclusion this site is run by lying crooks preying on the unknowing and hoping to make a quick cash grab. The website states wagering complete "yes" but now they said I don't met the wagering requirements. I guess they don't have enough money to properly code the website??
Also under the free chip terms and conditions listed here - https://www.bobbycasino.com/no-deposit-bonus/ - They state
If the site doesn't have the cash to pay out a promotion then it shouldn't be listed.
J'en suis venu à la conclusion que ce site est géré par des escrocs menteurs qui s'attaquent à ceux qui ne le savent pas et espèrent gagner rapidement de l'argent. Le site Web indique que les paris sont « oui », mais maintenant ils disent que je ne remplissais pas les conditions de mise. Je suppose qu'ils n'ont pas assez d'argent pour coder correctement le site Web ??
Également selon les termes et conditions des jetons gratuits répertoriés ici - https://www.bobbycasino.com/no-deposit-bonus/ - Ils indiquent
Si le site ne dispose pas de l'argent nécessaire pour payer une promotion, il ne devrait pas être répertorié.
2.8/ 5
After reviewing the site more they don't even offer the $200 free chip promotion and are modifying the website terms etc.. no wonder they don't want to pay out and are making up additional playthru requirements.
https://www.bobbycasino.com/no-deposit-bonus/
They didn't even have the energy to modify the "free chip" verbiage in the T&C and promotion. I bet they removed it because I was trying to cash out my COMPLETED PROMOTION.
Bobby Casino welcomes you with 50 Free Spins and 100% Welcome Deposit Bonus on your deposit. Register your account and click on verification link received in your registered email, once verified your account will be credited with 50 Welcome Free Spins.
Use Code: BOBBY50 to claim your Welcome Free Spins.
Use Code: BOBBY100 to redeem 100% Welcome Deposit Bonus on Min.Deposit of $30.
Crooks!
Après avoir examiné davantage le site, ils n'offrent même pas la promotion de jetons gratuits de 200 $ et modifient les conditions du site Web, etc. Pas étonnant qu'ils ne veuillent pas payer et établissent des exigences de jeu supplémentaires.
https://www.bobbycasino.com/no-deposit-bonus/
Ils n’avaient même pas l’énergie de modifier le verbiage « puce gratuite » dans les conditions générales et la promotion. Je parie qu'ils l'ont supprimé parce que j'essayais d'encaisser ma PROMOTION TERMINÉE.
Bobby Casino vous accueille avec 50 tours gratuits et un bonus de dépôt de bienvenue de 100 % sur votre dépôt. Enregistrez votre compte et cliquez sur le lien de vérification reçu dans votre e-mail enregistré, une fois vérifié, votre compte sera crédité de 50 tours gratuits de bienvenue.
Utilisez le code : BOBBY50 pour réclamer vos tours gratuits de bienvenue.
Utilisez le code : BOBBY100 pour échanger un bonus de dépôt de bienvenue de 100 % sur un dépôt minimum de 30 $.
Des escrocs !
3.2/ 5
Hello DeanoSaxton209,
Casino Rep got back to us and said that you haven't finished your verification process due to invalid bank of statement because they are not accepting virtual bank of statement. Please send them all the required documents so you can be verified immediately.
Please let us know when it happens.
Thank you for understanding.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous n'aviez pas terminé votre processus de vérification en raison d'un relevé bancaire invalide, car ils n'acceptent pas la banque de relevé virtuelle. Veuillez leur envoyer tous les documents requis afin que vous puissiez être vérifié immédiatement.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.
Merci de votre compréhension.
Hello tacoisleet,
We are really sorry that you are facing such an issue. We will ping Casino Rep to check again your account status, and hope that he will reply and explain this case with more details.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Tacoisleet ,
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino pour vérifier à nouveau l'état de votre compte et espérons qu'il répondra et expliquera ce cas avec plus de détails.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
What does it mean virtual account of statement? It's Cash App, all the statements are online. I can send you a copy of what I sent them, it even has my routing number. I didn't even deposit with a card, I deposited Bitcoin. I understand having to provide KYC, though their statement regarding Bitcoin deposits says that it helps maintain privacy. If I print out the downloaded bank statement from June, and take a picture of it(multiple pages) would that be sufficient?
Que signifie le compte virtuel de relevé ? C'est Cash App, tous les relevés sont en ligne. Je peux vous envoyer une copie de ce que je leur ai envoyé, il y a même mon numéro de routage. Je n'ai même pas déposé avec une carte, j'ai déposé du Bitcoin. Je comprends devoir fournir KYC, bien que leur déclaration concernant les dépôts Bitcoin indique que cela aide à préserver la confidentialité. Si j'imprime le relevé bancaire téléchargé de juin et que j'en prends une photo (plusieurs pages), cela suffirait-il ?
Hello DeanoSaxton209,
We will check again with Casino Rep about your verification process. According to their T&C requirements are: Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement.
Try to send another form of documents, one of the above mentioned and let us know if it works.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant du Casino votre processus de vérification. Selon leurs exigences T&C sont : les factures de services publics telles que le câble, Internet, le téléphone, le mobile, le câble, le gaz, la connexion DTH, l'électricité, la municipalité ou le relevé de carte bancaire/de crédit.
Essayez d'envoyer une autre forme de documents, l'une des formes mentionnées ci-dessus et faites-nous savoir si cela fonctionne.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
The first address verification document I sent them was a bill from T-Mobile. I switched to Verizon about a month ago, but the last bill from T-Mobile was in June and had my physical address. I have now sent them the PDF from my June Verizon bill, which was paid as of July 3. I will update you as soon as I receive a response
Le premier document de vérification d'adresse que je leur ai envoyé était une facture de T-Mobile. Je suis passé à Verizon il y a environ un mois, mais la dernière facture de T-Mobile datait de juin et contenait mon adresse physique. Je leur ai maintenant envoyé le PDF de ma facture Verizon de juin, qui a été payée le 3 juillet. Je vous tiendrai au courant dès que je recevrai une réponse.
Hello DeanoSaxton209,
Thank your for keeping us informed. Let us know when you get a response.
Thank you for cooperation.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Merci de nous tenir informés. Faites-nous savoir lorsque vous recevez une réponse.
Merci pour la coopération.
Just to update you: Bobby Casino hasn't replied at all as of yet
Juste pour vous mettre à jour : Bobby Casino n'a pas encore répondu du tout.
3.2/ 5
Hello DeanoSaxton209,
We are still waiting for an update from their end. Once we hear back we will inform you immediately.
Thank you for your patience.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement.
Merci pour votre patience.
I'm still waiting, too.
J'attends toujours aussi.
I went to the bobby casino site to contact them through the live chat. I was instructed to wait for the KYC team to update me.
Je suis allé sur le site du casino Bobby pour les contacter via le chat en direct. On m'a demandé d'attendre que l'équipe KYC me mette à jour.
3.2/ 5
Hello DeanoSaxton209,
That are good news. Please let us know when you get the update from the KYC team regarding your case. Hope that it will be resolved soon.
Keep us informed.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
C'est une bonne nouvelle. Veuillez nous informer lorsque vous recevrez la mise à jour de l'équipe KYC concernant votre cas. J'espère que cela sera bientôt résolu.
Tenez-nous au courant.
Stil waiting for a response from the casino - Why don't they want to pay me?
J'attends toujours une réponse du casino. Pourquoi ne veulent-ils pas me payer ?
Hello tacoisleet,
Unfortunately we are still waiting for any response from their side. We have reached out to them several times but without a success. Once we hear back we will let you know. We are forced to close all the complaints at the moment until we get an update from them.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Tacoisleet ,
Malheureusement, nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous les avons contactés à plusieurs reprises mais sans succès. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Nous sommes obligés de clôturer toutes les plaintes pour le moment jusqu'à ce que nous recevions une mise à jour de leur part.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
I finally received a response email from Bobby Casino. It informed me that my internet bill doesn't meet their requirements. I'm including a screenshot of their response, with the date clearly visible. There have made changes to their T&C. I requested a withdraw before they changed those T&C's. You checked them yourself recently, in order to tell me what documents were allowed to verify my identity.
I had over $1,000 at some point that I could have withdrawn. I chose to keep playing, and only draw 320(they claim their max daily withdrawal is $500, but the payout request won't let you enter more than $320.) I still have 320 on the account. I requested it in BTC and its still pending upon KYC approval. I don't think they're going to pay me. They are changing all their terms and conditions, they're changing their promotions, they're doing everything to cover their butts in regards to payouts and KYC. They may prevent me from receiving the money they owe me, but they can't stop me from posting about them on FB, Twitter, reddit, and every casino review site I find, in all possible regions. These won't be baseless claims. I have screenshots and e-mails to back up everything. Web users all over the world will learn and share how Bobby Casino treats people that deposit money to their site.
J'ai finalement reçu un e-mail de réponse de Bobby Casino. Il m'a informé que ma facture Internet ne répond pas à leurs exigences. J'inclus une capture d'écran de leur réponse, avec la date clairement visible. Ils ont apporté des modifications à leurs conditions générales. J'ai demandé un retrait avant qu'ils ne modifient ces conditions générales. Vous les avez vérifiés vous-même récemment, afin de me dire quels documents étaient autorisés à vérifier mon identité.
J'avais à un moment donné plus de 1 000 $ que j'aurais pu retirer. J'ai choisi de continuer à jouer et de ne tirer que 320 $ (ils prétendent que leur retrait quotidien maximum est de 500 $, mais la demande de paiement ne vous permettra pas de saisir plus de 320 $.) J'en ai encore 320 sur le compte. Je l'ai demandé en BTC et il est toujours en attente d'approbation KYC. Je ne pense pas qu'ils vont me payer. Ils changent tous leurs termes et conditions, ils changent leurs promotions, ils font tout pour se couvrir les fesses en ce qui concerne les paiements et le KYC. Ils peuvent m'empêcher de recevoir l'argent qu'ils me doivent, mais ils ne peuvent pas m'empêcher de publier des articles à leur sujet sur FB, Twitter, Reddit et sur tous les sites d'évaluation de casino que je trouve, dans toutes les régions possibles. Ce ne seront pas des affirmations sans fondement. J'ai des captures d'écran et des e-mails pour tout sauvegarder. Les internautes du monde entier apprendront et partageront comment Bobby Casino traite les personnes qui déposent de l'argent sur leur site.
3.2/ 5
Sorry, that screenshot doesn't show the sender and recipient. Here's a better one.
Désolé, cette capture d'écran ne montre pas l'expéditeur et le destinataire. En voici un meilleur.
Hello DeanoSaxton209,
We are sorry to hear that you are still unable to verify your account. We still haven't received any feedback from the casino and unfortunately we are unable to help. Thank you for leaving your experiences and that the other members will be introduced to the complete operation of the Casino from users who have similar problems.
Hope that you will get what you deserve. Crossing fingers.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne parvenez toujours pas à vérifier votre compte. Nous n'avons toujours reçu aucun retour du casino et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider. Merci d'avoir laissé vos expériences et que les autres membres seront initiés au fonctionnement complet du Casino auprès d'utilisateurs ayant des problèmes similaires.
J'espère que vous obtiendrez ce que vous méritez. On croise les doigts.
Is the casino rep just ignoring my case because they know my account is fully verified and that they have recieved my bitcoin address? So they can't thing of any other excuse other than to just ignore it?
Le représentant du casino ignore-t-il simplement mon cas parce qu'il sait que mon compte est entièrement vérifié et qu'il a reçu mon adresse Bitcoin ? Ils ne peuvent donc pas trouver d'autre excuse que de simplement l'ignorer ?
Hello Daisy11111,
You are not the only one that has been ignored at the moment. We are not getting any feedback from them more than 10 days, so we are just waiting to reach out to us so we can help all the members who have some issue with those brands.
Thank you for patience and understanding.
Bonjour Daisy11111 ,
Vous n’êtes pas le seul à être ignoré pour le moment. Nous ne recevons aucun retour de leur part depuis plus de 10 jours, nous attendons donc juste de nous contacter afin de pouvoir aider tous les membres qui ont des problèmes avec ces marques.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bobby casino where are you!?? Pay up!
Casino Bobby, où es-tu !?? Payer!
3.2/ 5
tacoisleet wroteBobby casino where are you!?? Pay up!
Please tell us if you have any issues with this casino.
tacoisleet a écritCasino Bobby, où es-tu !?? Payer!
Veuillez nous dire si vous rencontrez des problèmes avec ce casino.
3.2/ 5
I get lots of emails from Amelia the casino rep asking me to make a deposit. 😂😂 I would never deposit to this casino! This casino is either a giant scam or bankrupt
Je reçois beaucoup d'e-mails d'Amelia, la représentante du casino, me demandant d'effectuer un dépôt. 😂😂 Je ne déposerais jamais sur ce casino ! Ce casino est soit une arnaque géante, soit en faillite
Bobby Casino approved my KYC after a week but its been almost 7 months and Ive never received my deposit. I went to chat and even asked if I needed to make a deposit and do another play though Standard answer was the withdrawal team will get to my request soon. I went back daily for a month and even go back when i think of it time to time but still no winnings. I know they've been black listed on a lot of sites and have no certification or license. I finally just gave up. I mean I'm sure not going to make a deposit to a casino that lies from the start.
Bobby Casino a approuvé mon KYC après une semaine, mais cela fait presque 7 mois et je n'ai jamais reçu mon dépôt. Je suis allé discuter et j'ai même demandé si je devais effectuer un dépôt et jouer un autre jeu, mais la réponse standard était que l'équipe de retrait répondrait bientôt à ma demande. J'y suis retourné quotidiennement pendant un mois et j'y retourne même quand j'y pense de temps en temps mais toujours aucun gain. Je sais qu'ils ont été mis sur liste noire sur de nombreux sites et n'ont aucune certification ni licence. J'ai finalement abandonné. Je veux dire, je suis sûr que je ne ferai pas de dépôt dans un casino qui ment dès le départ.
3.2/ 5
Hi Gypzi,
Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see if they can assist you.
Salut Gypzi,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir s'il peut vous aider.
MelissaN - look back at my post - this casino doesn't pay out customers that complete playthru requirements. bunch of scam artist
MelissaN - revenez sur mon message - ce casino ne paie pas les clients qui remplissent les conditions de jeu. bande d'escrocs
tacoisleet wroteMelissaN - look back at my post - this casino doesn't pay out customers that complete playthru requirements. bunch of scam artist
Thanks for bringing this to our attention. We're going to chat with the casino rep.
tacoisleet a écritMelissaN - revenez sur mon message - ce casino ne paie pas les clients qui remplissent les conditions de jeu. bande d'escrocs
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons discuter avec le représentant du casino.
I still had a pending Bitcoin withdrawal with this casino, so I canceled it and tried again. Shortly afterwards, I received an email(screenshot below) I *think* means it's going to let me withdraw it? I don't know if it wants me to verify that I did request it by emailing support, or what exactly my next step is.. Here's hoping
J'avais toujours un retrait Bitcoin en attente avec ce casino, je l'ai donc annulé et j'ai réessayé. Peu de temps après, j'ai reçu un e-mail (capture d'écran ci-dessous) Je *pense* que cela va me permettre de le retirer ? Je ne sais pas s'il veut que je vérifie que je l'ai demandé en envoyant un e-mail à l'assistance, ou quelle est exactement ma prochaine étape.
Hello DeanoSaxton209,
As we still haven't received any response from them and we just hope that you will be paid in shortest possible time.
Please keep us informed.
Bonjour DeanoSaxton209 ,
Comme nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, nous espérons simplement que vous serez payé dans les plus brefs délais.
Merci de nous tenir informés.
Petition to shut bobby casino down!!!
Pétition pour fermer le casino Bobby !!!
3.2/ 5
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
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