Hello Ph1nam,
I sincerely hope you're well and safe.
First of all, I am truly sorry to hear that you feel unvalued as a Loyal member of BonusBlitz Casino. We always strive to provde the best possible experience to all our users and hearing that you feel that you have been treated poorly is a serious alarm for us.
Now, I have reviewed your account and as I can see, our representatives have provided several exceptional bonuses for your trouble. To try and improve your overall experience, we will add one more exceptional bonus that will hopefully kickstart your winning streak!
I believe that you will once again find Bonus Blitz the right place to be and that Lady Luck will be on your side!
Sincerely,
Bonus Blitz Management
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino

- Créé par
- BonusBlitz Manager
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Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
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- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Feb 24, 25, 02:56:34 AM
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Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour Ph1nam ,
J'espère sincèrement que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous vous sentez sous-estimé en tant que membre fidèle du Casino BonusBlitz. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs et entendre que vous avez le sentiment d'avoir été mal traité est une sérieuse alarme pour nous.
Maintenant, j'ai examiné votre compte et comme je peux le voir, nos représentants vous ont offert plusieurs bonus exceptionnels pour vous récompenser de vos efforts. Pour essayer d'améliorer votre expérience globale, nous ajouterons un autre bonus exceptionnel qui, nous l'espérons, donnera le coup d'envoi de votre séquence de victoires !
Je crois que vous trouverez une fois de plus Bonus Blitz le bon endroit où être et que Dame Chance sera de votre côté !
Sincèrement,
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 26, 25, 09:03:49 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Ph1nam,
Did you manage to look at the casino rep's response?
We hope this has helped improve your impression and that the representative's response has provided you with the satisfaction you were looking for.
Please, share with us your opinion.
Salut Ph1nam ,
Avez-vous réussi à regarder la réponse du représentant du casino ?
Nous espérons que cela a contribué à améliorer votre impression et que la réponse du représentant vous a apporté la satisfaction que vous recherchiez.
S'il vous plaît, partagez avec nous votre opinion.
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- Répondu par
- Zachsherwood
- à Feb 27, 25, 12:58:55 AM
-
Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I've deposited $24 and support isn't responding. My deposit isn't appearing in my account. What the hell
J'ai déposé 24 $ et le support ne répond pas. Mon dépôt n'apparaît pas sur mon compte. C'est quoi ce bordel ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 27, 25, 04:21:41 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Zachsherwood,
Could you provide us with your casino username via private message?
As soon as we receive it, we will forward it to the casino rep and they will check your deposit.
Thank you.
Salut Zachsherwood ,
Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur de casino par message privé ?
Dès que nous le recevrons, nous le transmettrons au représentant du casino et il vérifiera votre dépôt.
Merci.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 04, 25, 08:17:52 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Zachsherwood,
Any updates on your case? If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.
Salut Zachsherwood ,
Des nouvelles de votre cas ? Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 06, 25, 08:33:10 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Ph1nam,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Salut Ph1nam ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 10, 25, 10:02:15 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Zachsherwood,
Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.
Salut Zachsherwood ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Kaitlin Agee
- à Apr 12, 25, 04:00:25 PM
-
Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I just found this site online but decided to come find it here on LCB and use their link to sign up. Hope it's good!! Thank you for the information posted.
Je viens de découvrir ce site en ligne, mais j'ai décidé de le retrouver ici sur LCB et d'utiliser leur lien pour m'inscrire. J'espère que c'est une bonne idée ! Merci pour les informations publiées.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 15, 25, 04:34:30 AM
-
Modérateur 3859
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Kaitlin Agee,
Thanks so much for your support!
Wishing you the best of luck, and feel free to share your experience!
Chère Kaitlin Agee ,
Merci beaucoup pour votre soutien !
Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à partager votre expérience !
-
- Répondu par
- Zachsherwood
- à May 24, 25, 03:56:39 PM
-
Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
So get this, I went and made a deposit after seeing the newest lcb bonus. Play for a bit and end up losing. So I go to support, because thats the way you redeem the LCB bonuses, and they claim that I am unable to use the bonus because of some baloney ratio. And I would be fine accepting that if they still allowed the coupon! Like how could i have a ratio so off when they literally only allow one bonus per deposit anyways! So Bonusblitz has lost my business all together. Any other site that has these ratio limitations STILL allows at least one bonus after a clean deposit, which is all I make. If anyone can get my complaints further up the chain of command at the site, it would be much appreciated! Username: Zachsherwood
Alors, écoutez, j'ai fait un dépôt après avoir vu le nouveau bonus LCB. J'ai joué un peu et j'ai fini par perdre. Du coup, je suis allé au support, car c'est comme ça qu'on utilise les bonus LCB, et ils prétendent que je ne peux pas les utiliser à cause d'un ratio bidon. Et je n'aurais aucun problème à accepter ça s'ils autorisaient toujours le coupon ! Comment ai-je pu avoir un ratio aussi bas alors qu'ils n'autorisent qu'un seul bonus par dépôt ? Du coup, Bonusblitz m'a complètement perdu. Tout autre site qui impose ces limitations de ratio autorise TOUJOURS au moins un bonus après un dépôt correct, ce qui est tout ce que je gagne. Si quelqu'un pouvait faire remonter mes réclamations à un niveau supérieur, ce serait très apprécié ! Nom d'utilisateur : Zachsherwood
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à May 26, 25, 09:11:26 AM
-
Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Zachsherwood,
We hope that all is well.
Please note that we have reviewed your account and unfortunately, due to your deposit to bonus ratio being negative (Your bonus amounts exceeds your deposit amount by more than 4x) certain bonuses are unavailable.
As stated in our General Terms & Conditions, bonuses are not meant to be free funds but rather an incentive for users. According to said Terms, to which you have agreed upon joining, the Casino does reserve the right to limit bonus availability to any user.
Nonetheless, at Bonus Blitz, you can easily lift this restriction by increasing your deposit activity.
We hope that the explanation provided is clear and understandable enough and in the meantime, should you need any additional information, please do not hesitate to contact our Customer Service.
Kind Regards,
Bonus Blitz ManagementSalut Zachsherwood,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et malheureusement, en raison du ratio dépôt/bonus négatif (le montant de votre bonus dépasse le montant de votre dépôt de plus de 4x), certains bonus ne sont pas disponibles.
Comme indiqué dans nos Conditions générales, les bonus ne sont pas des fonds gratuits, mais plutôt une incitation pour les utilisateurs. Conformément à ces Conditions, que vous avez acceptées lors de votre inscription, le Casino se réserve le droit de limiter l'accès aux bonus à tout utilisateur.
Néanmoins, chez Bonus Blitz, vous pouvez facilement lever cette restriction en augmentant votre activité de dépôt.
Nous espérons que l'explication fournie est suffisamment claire et compréhensible et en attendant, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- Mark Towry
- à May 30, 25, 04:25:30 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I was told to contact customer support for some reason I was deemed a bot which I am quite certain that I am quite real. It's time to figure out one how I can reverse that decision whatever and two why it happened cuz it wasn't going fast enough to be confused for a bot whatever it is I was doin
On m'a dit de contacter le service client pour une raison inconnue : j'ai été pris pour un robot, alors que je suis presque certain d'être bien réel. Il est temps de comprendre, premièrement, comment je peux revenir sur cette décision et, deuxièmement, pourquoi c'est arrivé ? Je n'allais pas assez vite pour être pris pour un robot, quoi que je fasse.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 02, 25, 05:51:28 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Mark Towry,
Thank you for reaching out to us! If you need our assistance, please send us via private message your casino username or email address that you used on registration, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.
Bonjour Mark Towry ,
Merci de nous avoir contactés ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par message privé. votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription, et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 04, 25, 08:37:57 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Mark Towry,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us via private message your casino username or email address that you used on registration, so we can contact the casino rep.
Bonjour Mark Towry ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si vous le faites, veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription, afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- JayTee1125
- à Jun 05, 25, 12:53:21 PM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
They were requesting current clients that we go and give them a review on trust pilot . So I went and did it and of course you know I gave him a five star review even though I didn’t feel they were worth that I just did it because they were about to reward me and I wanted to reward well a lot of times if you have a bonus already loaded into your thing you can’t get another bonus until you cancel that one out so I went to the cashier and I told them that I did the review. Here’s a copy of it you know they said they loaded or they said they his words were your reward has been issued blah blah blah blah and I’m like I’m like OK I takeoff and I go to where I think it would be and I see a weird ass reward in there and I’m like that’s already reward that was old I was like I must be one I’ve already taken, so I go back to the cashier. I mean, I cancel it out and then I go back to the cashier and I tell him hey was that your reward or is that an old reward that I need to get rid of and he said if you have rewards loaded in there, you need to get rid of them before this one gets on there so I assumed I needed to get rid of it which I did and then when I tell him that he says oh you got rid of it all. There’s nothing we can do about that now which I know is complete utter bullshit.
Montant contesté: 1.0E+15$
Casino: Bonus Blitz Casino
Cas #: 3275
Ils demandaient à leurs clients actuels de leur donner leur avis sur Trust Pilot. J'y suis allé et, bien sûr, je leur ai donné cinq étoiles, même si je ne pensais pas qu'ils en valaient la peine. Je l'ai fait simplement parce qu'ils étaient sur le point de me récompenser, et je voulais récompenser. Souvent, si on a déjà un bonus chargé, on ne peut pas en obtenir un autre tant qu'on ne l'a pas annulé. Je suis donc allé voir le caissier et je leur ai dit que j'avais fait l'avis. Voici une copie de l'avis. Ils ont dit qu'ils l'avaient chargé ou qu'il avait dit que leur récompense avait été émise, bla bla bla bla. Et je me suis dit : « OK, je décolle et je vais là où je pensais qu'elle serait et je vois une récompense bizarre dedans. » Je me suis dit : « C'est déjà une récompense, c'était une ancienne récompense. » Je me suis dit : « Je dois en avoir déjà une, alors je suis retourné voir le caissier. » Je veux dire, je l'annule, puis je retourne voir le caissier et je lui dis : « C'était ta récompense ou une ancienne récompense dont je dois me débarrasser ? » Il me répond que si tu as des récompenses chargées, tu dois t'en débarrasser avant que celle-ci ne soit ajoutée. J'ai donc supposé que je devais m'en débarrasser, ce que j'ai fait. Quand je lui dis ça, il me répond : « Oh, tu t'en es débarrassé. » On ne peut plus rien y faire, ce qui, je le sais, est complètement absurde.
Montant contesté: 1.0E+15$
Casino: Bonus Blitz Casino
Cas #: 3275
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Jun 06, 25, 05:51:06 AM
-
Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello JayTee1125,
I hope that you're well and safe.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, you have cancelled the free spins rewarded for leaving a review on Trust Pilot. Nonetheless, We'll add the bonus again.
Thank you for choosing Bonus Blitz and should you need any additional assistance, please do not hesitate to reach out.
Best Regards,
Sonya Marks
Bonus Blitz ManagementBonjour JayTee1125,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et que, comme nous le constatons, vous avez annulé les tours gratuits offerts pour avoir laissé un avis sur Trust Pilot. Néanmoins, nous allons réactiver le bonus.
Merci d'avoir choisi Bonus Blitz et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sonya Marks
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 06, 25, 06:47:50 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi JayTee1125,
Can you please confirm the rep’s response that you received the bonus?
Unfortunately, most casinos don’t allow having two active bonuses at the same time. Claiming a new one while another is still active is usually against their Terms and Conditions and can lead to both bonuses being removed.
Our advice is to avoid claiming any new bonuses until the current one is either used or cancelled.
Salut JayTee1125 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la réponse du représentant selon laquelle vous avez reçu le bonus ?
Malheureusement, la plupart des casinos n'autorisent pas deux bonus actifs simultanément. Réclamer un nouveau bonus alors qu'un autre est encore actif est généralement contraire à leurs conditions générales et peut entraîner la suppression des deux bonus.
Notre conseil est d'éviter de réclamer de nouveaux bonus jusqu'à ce que le bonus actuel soit utilisé ou annulé.
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- Répondu par
- njanjam
- à Jun 06, 25, 06:56:20 AM
-
Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Mark Towry,
Since we never received your username, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Mark Towry ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'expéditeur.
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- Répondu par
- njanjam
- à Jun 09, 25, 08:50:36 AM
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Modérateur 974
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi JayTee1125,
Since 48 hours have passed without any feedback from you, and we have received confirmation of a positive outcome from the casino representative, we will proceed to close this complaint and mark it as RESOLVED.
Salut JayTee1125 ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées sans aucun retour de votre part et que nous avons reçu la confirmation d'un résultat positif de la part du représentant du casino, nous allons procéder à la clôture de cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.
Réponse rapide
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