Hello Ph1nam,
I sincerely hope you're well and safe.
First of all, I am truly sorry to hear that you feel unvalued as a Loyal member of BonusBlitz Casino. We always strive to provde the best possible experience to all our users and hearing that you feel that you have been treated poorly is a serious alarm for us.
Now, I have reviewed your account and as I can see, our representatives have provided several exceptional bonuses for your trouble. To try and improve your overall experience, we will add one more exceptional bonus that will hopefully kickstart your winning streak!
I believe that you will once again find Bonus Blitz the right place to be and that Lady Luck will be on your side!
Sincerely,
Bonus Blitz Management
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino
- Créé par
- BonusBlitz Manager
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
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- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Feb 24, 25, 02:56:34 AM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour Ph1nam ,
J'espère sincèrement que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous vous sentez sous-estimé en tant que membre fidèle du Casino BonusBlitz. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs et entendre que vous avez le sentiment d'avoir été mal traité est une sérieuse alarme pour nous.
Maintenant, j'ai examiné votre compte et comme je peux le voir, nos représentants vous ont offert plusieurs bonus exceptionnels pour vous récompenser de vos efforts. Pour essayer d'améliorer votre expérience globale, nous ajouterons un autre bonus exceptionnel qui, nous l'espérons, donnera le coup d'envoi de votre séquence de victoires !
Je crois que vous trouverez une fois de plus Bonus Blitz le bon endroit où être et que Dame Chance sera de votre côté !
Sincèrement,
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 26, 25, 09:03:49 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Ph1nam,
Did you manage to look at the casino rep's response?
We hope this has helped improve your impression and that the representative's response has provided you with the satisfaction you were looking for.
Please, share with us your opinion.
Salut Ph1nam ,
Avez-vous réussi à regarder la réponse du représentant du casino ?
Nous espérons que cela a contribué à améliorer votre impression et que la réponse du représentant vous a apporté la satisfaction que vous recherchiez.
S'il vous plaît, partagez avec nous votre opinion.
-
- Répondu par
- Zachsherwood
- à Feb 27, 25, 12:58:55 AM
-
Full Member 216
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
I've deposited $24 and support isn't responding. My deposit isn't appearing in my account. What the hell
J'ai déposé 24 $ et le support ne répond pas. Mon dépôt n'apparaît pas sur mon compte. C'est quoi ce bordel ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 27, 25, 04:21:41 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Zachsherwood,
Could you provide us with your casino username via private message?
As soon as we receive it, we will forward it to the casino rep and they will check your deposit.
Thank you.
Salut Zachsherwood ,
Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur de casino par message privé ?
Dès que nous le recevrons, nous le transmettrons au représentant du casino et il vérifiera votre dépôt.
Merci.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 04, 25, 08:17:52 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Zachsherwood,
Any updates on your case? If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.
Salut Zachsherwood ,
Des nouvelles de votre cas ? Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 06, 25, 08:33:10 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Ph1nam,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Salut Ph1nam ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 10, 25, 10:02:15 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Zachsherwood,
Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.
Salut Zachsherwood ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Kaitlin Agee
- à Apr 12, 25, 04:00:25 PM
-
Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I just found this site online but decided to come find it here on LCB and use their link to sign up. Hope it's good!! Thank you for the information posted.
Je viens de découvrir ce site en ligne, mais j'ai décidé de le retrouver ici sur LCB et d'utiliser leur lien pour m'inscrire. J'espère que c'est une bonne idée ! Merci pour les informations publiées.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 15, 25, 04:34:30 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Dear Kaitlin Agee,
Thanks so much for your support!
Wishing you the best of luck, and feel free to share your experience! Chère Kaitlin Agee ,
Merci beaucoup pour votre soutien !
Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à partager votre expérience ! -
- Répondu par
- Zachsherwood
- à May 24, 25, 03:56:39 PM
-
Full Member 216
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
So get this, I went and made a deposit after seeing the newest lcb bonus. Play for a bit and end up losing. So I go to support, because thats the way you redeem the LCB bonuses, and they claim that I am unable to use the bonus because of some baloney ratio. And I would be fine accepting that if they still allowed the coupon! Like how could i have a ratio so off when they literally only allow one bonus per deposit anyways! So Bonusblitz has lost my business all together. Any other site that has these ratio limitations STILL allows at least one bonus after a clean deposit, which is all I make. If anyone can get my complaints further up the chain of command at the site, it would be much appreciated! Username: Zachsherwood
Alors, écoutez, j'ai fait un dépôt après avoir vu le nouveau bonus LCB. J'ai joué un peu et j'ai fini par perdre. Du coup, je suis allé au support, car c'est comme ça qu'on utilise les bonus LCB, et ils prétendent que je ne peux pas les utiliser à cause d'un ratio bidon. Et je n'aurais aucun problème à accepter ça s'ils autorisaient toujours le coupon ! Comment ai-je pu avoir un ratio aussi bas alors qu'ils n'autorisent qu'un seul bonus par dépôt ? Du coup, Bonusblitz m'a complètement perdu. Tout autre site qui impose ces limitations de ratio autorise TOUJOURS au moins un bonus après un dépôt correct, ce qui est tout ce que je gagne. Si quelqu'un pouvait faire remonter mes réclamations à un niveau supérieur, ce serait très apprécié ! Nom d'utilisateur : Zachsherwood
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à May 26, 25, 09:11:26 AM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hi Zachsherwood,
We hope that all is well.
Please note that we have reviewed your account and unfortunately, due to your deposit to bonus ratio being negative (Your bonus amounts exceeds your deposit amount by more than 4x) certain bonuses are unavailable.
As stated in our General Terms & Conditions, bonuses are not meant to be free funds but rather an incentive for users. According to said Terms, to which you have agreed upon joining, the Casino does reserve the right to limit bonus availability to any user.
Nonetheless, at Bonus Blitz, you can easily lift this restriction by increasing your deposit activity.
We hope that the explanation provided is clear and understandable enough and in the meantime, should you need any additional information, please do not hesitate to contact our Customer Service.
Kind Regards,
Bonus Blitz ManagementSalut Zachsherwood,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et malheureusement, en raison du ratio dépôt/bonus négatif (le montant de votre bonus dépasse le montant de votre dépôt de plus de 4x), certains bonus ne sont pas disponibles.
Comme indiqué dans nos Conditions générales, les bonus ne sont pas des fonds gratuits, mais plutôt une incitation pour les utilisateurs. Conformément à ces Conditions, que vous avez acceptées lors de votre inscription, le Casino se réserve le droit de limiter l'accès aux bonus à tout utilisateur.
Néanmoins, chez Bonus Blitz, vous pouvez facilement lever cette restriction en augmentant votre activité de dépôt.
Nous espérons que l'explication fournie est suffisamment claire et compréhensible et en attendant, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- Mark Towry
- à May 30, 25, 04:25:30 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I was told to contact customer support for some reason I was deemed a bot which I am quite certain that I am quite real. It's time to figure out one how I can reverse that decision whatever and two why it happened cuz it wasn't going fast enough to be confused for a bot whatever it is I was doin
On m'a dit de contacter le service client pour une raison inconnue : j'ai été pris pour un robot, alors que je suis presque certain d'être bien réel. Il est temps de comprendre, premièrement, comment je peux revenir sur cette décision et, deuxièmement, pourquoi c'est arrivé ? Je n'allais pas assez vite pour être pris pour un robot, quoi que je fasse.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 02, 25, 05:51:28 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Mark Towry,
Thank you for reaching out to us! If you need our assistance, please send us via private message your casino username or email address that you used on registration, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.
Bonjour Mark Towry ,
Merci de nous avoir contactés ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par message privé. votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription, et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 04, 25, 08:37:57 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Mark Towry,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us via private message your casino username or email address that you used on registration, so we can contact the casino rep.
Bonjour Mark Towry ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si vous le faites, veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription, afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- JayTee1125
- à Jun 05, 25, 12:53:21 PM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
They were requesting current clients that we go and give them a review on trust pilot . So I went and did it and of course you know I gave him a five star review even though I didn’t feel they were worth that I just did it because they were about to reward me and I wanted to reward well a lot of times if you have a bonus already loaded into your thing you can’t get another bonus until you cancel that one out so I went to the cashier and I told them that I did the review. Here’s a copy of it you know they said they loaded or they said they his words were your reward has been issued blah blah blah blah and I’m like I’m like OK I takeoff and I go to where I think it would be and I see a weird ass reward in there and I’m like that’s already reward that was old I was like I must be one I’ve already taken, so I go back to the cashier. I mean, I cancel it out and then I go back to the cashier and I tell him hey was that your reward or is that an old reward that I need to get rid of and he said if you have rewards loaded in there, you need to get rid of them before this one gets on there so I assumed I needed to get rid of it which I did and then when I tell him that he says oh you got rid of it all. There’s nothing we can do about that now which I know is complete utter bullshit.
Montant contesté: 1.0E+15$
Casino: Bonus Blitz Casino
Cas #: 3275
Ils demandaient à leurs clients actuels de leur donner leur avis sur Trust Pilot. J'y suis allé et, bien sûr, je leur ai donné cinq étoiles, même si je ne pensais pas qu'ils en valaient la peine. Je l'ai fait simplement parce qu'ils étaient sur le point de me récompenser, et je voulais récompenser. Souvent, si on a déjà un bonus chargé, on ne peut pas en obtenir un autre tant qu'on ne l'a pas annulé. Je suis donc allé voir le caissier et je leur ai dit que j'avais fait l'avis. Voici une copie de l'avis. Ils ont dit qu'ils l'avaient chargé ou qu'il avait dit que leur récompense avait été émise, bla bla bla bla. Et je me suis dit : « OK, je décolle et je vais là où je pensais qu'elle serait et je vois une récompense bizarre dedans. » Je me suis dit : « C'est déjà une récompense, c'était une ancienne récompense. » Je me suis dit : « Je dois en avoir déjà une, alors je suis retourné voir le caissier. » Je veux dire, je l'annule, puis je retourne voir le caissier et je lui dis : « C'était ta récompense ou une ancienne récompense dont je dois me débarrasser ? » Il me répond que si tu as des récompenses chargées, tu dois t'en débarrasser avant que celle-ci ne soit ajoutée. J'ai donc supposé que je devais m'en débarrasser, ce que j'ai fait. Quand je lui dis ça, il me répond : « Oh, tu t'en es débarrassé. » On ne peut plus rien y faire, ce qui, je le sais, est complètement absurde.
Montant contesté: 1.0E+15$
Casino: Bonus Blitz Casino
Cas #: 3275
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Jun 06, 25, 05:51:06 AM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hello JayTee1125,
I hope that you're well and safe.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, you have cancelled the free spins rewarded for leaving a review on Trust Pilot. Nonetheless, We'll add the bonus again.
Thank you for choosing Bonus Blitz and should you need any additional assistance, please do not hesitate to reach out.
Best Regards,
Sonya Marks
Bonus Blitz ManagementBonjour JayTee1125,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et que, comme nous le constatons, vous avez annulé les tours gratuits offerts pour avoir laissé un avis sur Trust Pilot. Néanmoins, nous allons réactiver le bonus.
Merci d'avoir choisi Bonus Blitz et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sonya Marks
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 06, 25, 06:47:50 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi JayTee1125,
Can you please confirm the rep’s response that you received the bonus?
Unfortunately, most casinos don’t allow having two active bonuses at the same time. Claiming a new one while another is still active is usually against their Terms and Conditions and can lead to both bonuses being removed.
Our advice is to avoid claiming any new bonuses until the current one is either used or cancelled.
Salut JayTee1125 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la réponse du représentant selon laquelle vous avez reçu le bonus ?
Malheureusement, la plupart des casinos n'autorisent pas deux bonus actifs simultanément. Réclamer un nouveau bonus alors qu'un autre est encore actif est généralement contraire à leurs conditions générales et peut entraîner la suppression des deux bonus.
Notre conseil est d'éviter de réclamer de nouveaux bonus jusqu'à ce que le bonus actuel soit utilisé ou annulé.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 06, 25, 06:56:20 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Mark Towry,
Since we never received your username, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Mark Towry ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'expéditeur.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 09, 25, 08:50:36 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi JayTee1125,
Since 48 hours have passed without any feedback from you, and we have received confirmation of a positive outcome from the casino representative, we will proceed to close this complaint and mark it as RESOLVED.
Salut JayTee1125 ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées sans aucun retour de votre part et que nous avons reçu la confirmation d'un résultat positif de la part du représentant du casino, nous allons procéder à la clôture de cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- Adragonwolf
- à Jul 30, 25, 04:13:17 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
I signed up on Bonus Blitz i love the sister sites! I got signed up verified my email no problem. Deposited $10.00 bitcoin then suddenly i cant sign in! Im not getting the password reset email but i get all other emails. Support keeps sending me the same dumb response. Yes i have waited patiently to get an email with the code yes i have checked my folders! They even verified that i SHOULD GET IT. ITS BEEN A WEEK!! This is ridiculous.
Je me suis inscrit sur Bonus Blitz. J'adore les sites partenaires ! Je me suis inscrit, j'ai vérifié mon e-mail sans problème. J'ai déposé 10 $ en bitcoins et soudain, je n'arrive plus à me connecter ! Je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe, mais je reçois tous les autres e-mails. Le support m'envoie toujours la même réponse stupide. Oui, j'ai patiemment attendu pour recevoir un e-mail avec le code. Oui, j'ai vérifié mes dossiers ! Ils ont même vérifié que je DEVAIS LE RECEVOIR. ÇA FAIT UNE SEMAINE ! C'est ridicule.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 31, 25, 04:33:27 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Hello Adragonwolf,
Thank you for bringing this to our attention. Please send your casino username via private message, and we will contact the casino representative and request further clarification.
Bonjour Adragonwolf ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé ; nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des précisions.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Aug 04, 25, 05:25:10 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hello Adragonwolf,
Please send your casino username via private message, and we will contact the casino rep and request further clarification.
Bonjour Adragonwolf ,
Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et demanderons des éclaircissements supplémentaires.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Aug 06, 25, 07:51:59 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Adragonwolf,
Since we haven't heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity.
However, if you still need our assistance, please let us know via private message, and we will reopen the case.
Salut Adragonwolf ,
Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
Cependant, si vous avez toujours besoin de notre assistance, veuillez nous le faire savoir par message privé et nous rouvrirons le dossier.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 12, 25, 07:34:48 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Hello Maxxii H,
First of all, welcome to our forum.
If you would like our assistance, please share with us what happened, the issue you’re experiencing, and any details you think might be helpful. Please also send us your casino username via private message so we can look into this further for you.
Thank you.
Bonjour Maxxii H ,
Tout d’abord, bienvenue sur notre forum.
Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous expliquer ce qui s'est passé, le problème rencontré et nous fournir toute information que vous jugez utile. Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions examiner la situation plus en détail.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 15, 25, 08:27:39 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 19, 25, 07:45:27 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- blacky777
- à Sep 20, 25, 07:11:03 AM
-
Hero Member 854
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
You all really want to know what is going on here at BONUSBLITZ, these people here just took $11 right out of my account right while I was PLAYING VIDEO POKER. THIS IS FLAT OUT STEAING.
Here is the latest chat
I just had $11 in my account -put it back right now
Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you.

Hello and Welcome to BonusBlitz!
Please, hold for a moment.I have lCB open in my browser right now-and will let everysingle player know exactly what this place is up to
Put the money back into my account

As I checked, There's such deductions on the account but you can use the active bonus to play
Put the $ back first

Nothing was removed
I was just playing video poker and you added 40 spins and my balance went to 60 cents don't try to play me

Teres no winnings or deduction made on your account, you can review the transaction history for reference
I'm writing into LCB as we speak
i was just play the video poker machine
As I checked, There's such deductions on the account but you can use the active bonus to play
you just wrote this

Your feedback is appreciated but as mentioned there's no such amount deducted on your account
I just copied and pasted this vey chat and am posting right now ---you *** are pay more than the $11
Vous voulez tous savoir ce qui se passe ici chez BONUSBLITZ ? Ces gens viennent de me retirer 11 $ de mon compte alors que je jouais au vidéo poker. C’est du vol pur et dur.
Voici le dernier chat
Je viens d'avoir 11 $ sur mon compte - remettez-le tout de suite
Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué.

Bonjour et bienvenue sur BonusBlitz !
S'il vous plaît, attendez un instant.J'ai lCB ouvert dans mon navigateur en ce moment et je ferai savoir à chaque joueur exactement ce que fait cet endroit
Remettez l'argent sur mon compte

Comme je l'ai vérifié, il y a de telles déductions sur le compte, mais vous pouvez utiliser le bonus actif pour jouer
Remettez d'abord l'argent

Rien n'a été supprimé
Je jouais juste au vidéo poker et vous avez ajouté 40 tours et mon solde est passé à 60 cents, n'essayez pas de me jouer

Il n'y a aucun gain ni déduction effectué sur votre compte, vous pouvez consulter l'historique des transactions pour référence
J'écris à LCB en ce moment même
je jouais juste à la machine de vidéo poker
Comme je l'ai vérifié, il y a de telles déductions sur le compte, mais vous pouvez utiliser le bonus actif pour jouer
tu viens d'écrire ça

Vos commentaires sont appréciés, mais comme mentionné, aucun montant de ce type n'est déduit sur votre compte.
Je viens de copier et coller ce chat et je le poste maintenant --- vous payez plus que 11 $
-
- Répondu par
- blacky777
- à Sep 20, 25, 07:12:05 AM
-
Hero Member 854
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
You will notice the part where they admit to the deductions then LIE through there teeth about the $11
Vous remarquerez la partie où ils admettent les déductions puis mentent à tout rompre à propos des 11 $
-
- Répondu par
- njanjam
- à Sep 22, 25, 03:29:50 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi blacky777,
Thank you for reaching out to us. Please send us your email address that you used for registration via private message so we can reach out to the casino rep to check your account.
Have you checked your transaction history to see if those 40 free spins appear there? If yes, please send us a screenshot of it.
Salut blacky777 ,
Merci de nous avoir contactés. Veuillez nous communiquer l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Avez-vous vérifié votre historique de transactions pour voir si ces 40 tours gratuits apparaissent ? Si oui, veuillez nous en envoyer une capture d'écran.
-
- Répondu par
- blacky777
- à Sep 22, 25, 03:53:08 AM
-
Hero Member 854
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
It only shows as $6 in free spins
Il n'apparaît que comme 6 $ en tours gratuits
-
- Répondu par
- blacky777
- à Sep 22, 25, 03:53:53 AM
-
Hero Member 854
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Don't waste your time they will never put the $11 back into my account
Ne perdez pas votre temps, ils ne remettront jamais les 11 $ sur mon compte.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Sep 22, 25, 04:32:53 AM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hi blacky777,
I hope you're well.
Please note that We have reviewed your account and, unfortunately, We did not find any deductions in value of $11.00.
In order for us to conduct a detailed investigation please provide the following:
- Exact time and date when the supposed deduction took place;
- Exact game that was played at the moment of the incident;
- Detailed explanation of the supposed incident;
We will do our best to handle the investigation in the shortest time possible.
Thank you for your understanding.
Best Regards,
BonusBlitz ManagementSalut blacky777,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et, malheureusement, nous n'avons trouvé aucune déduction d'une valeur de 11,00 $.
Afin que nous puissions mener une enquête détaillée, veuillez fournir les éléments suivants :
- L’heure et la date exactes auxquelles la déduction supposée a eu lieu ;
- Jeu exact qui a été joué au moment de l'incident ;
- Explication détaillée de l’incident supposé ;
Nous ferons de notre mieux pour traiter l’enquête dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de BonusBlitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Sep 24, 25, 04:55:09 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi blacky777,
Could you please provide us with the email you used to register at the casino, as well as the information the casino rep requested in their reply via private message?
The casino rep is willing to review your account and check what happened.
Salut blacky777 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au casino, ainsi que les informations demandées par le représentant du casino dans sa réponse par message privé ?
Le représentant du casino est prêt à examiner votre compte et à vérifier ce qui s'est passé.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Sep 26, 25, 07:24:35 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
-
- Répondu par
- Amanda Barnesb493
- à Oct 23, 25, 12:55:48 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Bonus blitz screwed me out of a 50 dollar payout.
I used a coupon from LCB, COMPLETED my wagering requirements. And attempted to cash out. They canceled my payout claiming I used illegal funds?!?? I did not over bet, use illegal funds, or do anything wrong to my knowledge. I FINISHED my wagering and was denied cash out. Please help me! I put my last 10 dollars in their casino and finished my wagering and I should be able to get my 50!!!!!
My username is mandybarn
Le bonus blitz m'a fait perdre un gain de 50 dollars.
J'ai utilisé un coupon LCB, rempli mes conditions de mise et tenté d'encaisser. Ils ont annulé mon paiement, prétextant que j'avais utilisé des fonds illégaux ?!?? Je n'ai pas misé trop cher, utilisé des fonds illégaux ou commis quoi que ce soit de répréhensible à ma connaissance. J'ai terminé ma mise et mon encaissement a été refusé. À l'aide ! J'ai misé mes 10 derniers dollars sur leur casino, j'ai terminé ma mise et je devrais pouvoir récupérer mes 50 !
Mon nom d'utilisateur est mandybarn
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Oct 23, 25, 05:13:16 AM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hello Amanda Barnesb493,
We hope that you are well and safe.
Please note that We have reviewed your account and grievance in detail.
What we noticed is that you have canceled your bonus before the coupon restrictions were lifted. Given that you have used a buy-feature option and canceled the bonus before the feature has ended, your winnings were added after the restrictions were removed. The system immediately flagged the payout request as a potential violation of the Casino's Terms and Conditions.
Having said that, the additional review showed that you had no gameplay violations and that you have indeed met your wagering requirements. Therefore, the Management's decision is to return your $50.00 winnings. Please note that as you have reached the max cashout limit for the promotion, you may only withdraw $50.00 that is on your account.
To avoid any future inconvenience, please make sure to cancel a bonus only if you do not wish to play with it at all. For any other issues or requests, please contact our Customer Service, our agents will be more than happy to assist you.
Thank you for your understanding and congratulations on your win!
Best Regards,
BonusBlitz Management
Bonjour Amanda Barnesb493 ,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et votre réclamation en détail.
Nous avons constaté que vous avez annulé votre bonus avant la levée des restrictions relatives aux coupons. Étant donné que vous avez utilisé une option d'achat et annulé le bonus avant la fin de celle-ci, vos gains ont été ajoutés après la levée des restrictions. Le système a immédiatement signalé la demande de paiement comme une violation potentielle des Conditions générales du casino.
Ceci étant dit, l'examen complémentaire a montré que vous n'aviez commis aucune infraction aux règles de jeu et que vous aviez rempli vos conditions de mise. Par conséquent, la direction décide de vous restituer vos gains de 50 $. Veuillez noter que, comme vous avez atteint la limite de retrait maximale pour la promotion, vous ne pouvez retirer que 50 $ de votre compte.
Pour éviter tout désagrément, veuillez annuler un bonus uniquement si vous ne souhaitez plus l'utiliser. Pour tout autre problème ou demande, veuillez contacter notre service client ; nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci pour votre compréhension et félicitations pour votre victoire !
Cordialement,
Gestion de BonusBlitz -
- Répondu par
- Amanda Barnesb493
- à Oct 23, 25, 04:22:21 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
BonusBlitz Manager wrote:
Hello Amanda Barnesb493,
We hope that you are well and safe.
Please note that We have reviewed your account and grievance in detail.
What we noticed is that you have canceled your bonus before the coupon restrictions were lifted. Given that you have used a buy-feature option and canceled the bonus before the feature has ended, your winnings were added after the restrictions were removed. The system immediately flagged the payout request as a potential violation of the Casino's Terms and Conditions.
Having said that, the additional review showed that you had no gameplay violations and that you have indeed met your wagering requirements. Therefore, the Management's decision is to return your $50.00 winnings. Please note that as you have reached the max cashout limit for the promotion, you may only withdraw $50.00 that is on your account.
To avoid any future inconvenience, please make sure to cancel a bonus only if you do not wish to play with it at all. For any other issues or requests, please contact our Customer Service, our agents will be more than happy to assist you.
Thank you for your understanding and congratulations on your win!
Best Regards,
BonusBlitz Management
NOW THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT!!! Customer service a++++++
thank you!!!!!
issue resolved!
BonusBlitz Manager a écrit :
Bonjour Amanda Barnesb493,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et votre réclamation en détail.
Nous avons constaté que vous avez annulé votre bonus avant la levée des restrictions relatives aux coupons. Étant donné que vous avez utilisé une option d'achat et annulé le bonus avant la fin de celle-ci, vos gains ont été ajoutés après la levée des restrictions. Le système a immédiatement signalé la demande de paiement comme une violation potentielle des Conditions générales du casino.
Ceci étant dit, l'examen complémentaire a montré que vous n'aviez commis aucune infraction aux règles de jeu et que vous aviez rempli vos conditions de mise. Par conséquent, la direction décide de vous restituer vos gains de 50 $. Veuillez noter que, comme vous avez atteint la limite de retrait maximale pour la promotion, vous ne pouvez retirer que 50 $ de votre compte.
Pour éviter tout désagrément, veuillez annuler un bonus uniquement si vous ne souhaitez plus l'utiliser. Pour tout autre problème ou demande, veuillez contacter notre service client ; nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci pour votre compréhension et félicitations pour votre victoire !
Cordialement,
Gestion de BonusBlitzC'EST DE ÇA QUE JE PARLE ! Service client irréprochable.
merci!!!!!
problème résolu !
-
- Répondu par
- Lavon87
- à Oct 23, 25, 09:07:03 PM
-
Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Okay so apparently the rules are if a deposit was made within 16 days and no withdrawal, NDN50FS can be used if total deposits accumulate to 50$. Ndn100fs can be used if total deposits accumulate 100$. I got the token appreciation email for ndn100fs and tried to use it. Didn't work I went to chat and after being dropped by a rep. Another rep told me it was already used on the 9th. We'll that's when I received the ndn50fs email. I used that one. So then I told him a pitboss from a sister casino told me we could use it 2x a month and only once a week. He said i used it 2x already abd i write down the days i deposit and use bonus codes. I told him i only used it once according to my records. Well then he said there was nothing available at the moment. So I emailed support and asked for my deposits the past 16 days and the bonus code dates. I screenshot everything because I'm just not cool with being mistreated or having restrictions placed on my acct when I'm definitely making deposits. Also I know marketing does have automated emails but I'm pretty sure it doesn't include token appreciation emails. So then the rep asked me for a screenshot of the email...and I gave it to him but I was still told there was nothing available. This is why people give casinos bad reviews because this kind of confusion is not cool especially when there is nothing confusing about the deposits, just always the rewards that get sent to us and get us all rattled up and after 4 contacts --- no reason or assurance for anything.
Casino: Bonus Blitz Casino
Cas #: 3663
Apparemment, les règles sont les suivantes : si un dépôt a été effectué dans les 16 jours sans retrait, le NDN50FS peut être utilisé si le total des dépôts atteint 50 $. Le NDN100FS peut être utilisé si le total des dépôts atteint 100 $. J’ai reçu l’e-mail de remerciement pour le jeton ndn100FS et j’ai essayé de l’utiliser. Ça n’a pas fonctionné. Je suis allé sur le chat et, après avoir été déconnecté par un représentant, un autre représentant m’a dit qu’il avait déjà été utilisé le 9. C’est à ce moment-là que j’ai reçu l’e-mail ndn50FS. Je l’ai utilisé. Je lui ai alors dit qu’un pitboss d’un casino partenaire m’avait proposé de l’utiliser deux fois par mois et une seule fois par semaine. Il m’a dit que je l’avais déjà utilisé deux fois et que je notais les jours où je déposais et utilisais les codes bonus. Je lui ai dit que je ne l’avais utilisé qu’une seule fois d’après mes enregistrements. Il m’a ensuite répondu qu’il n’y avait rien de disponible pour le moment. J’ai donc envoyé un e-mail au support pour lui demander mes dépôts des 16 derniers jours et les dates des codes bonus. Je fais des captures d'écran de tout, car je n'apprécie pas d'être maltraité ou de voir mon compte restreint alors que je fais des dépôts. Je sais aussi que le marketing utilise des e-mails automatisés, mais je suis presque sûr qu'ils n'incluent pas les e-mails de remerciement. Le représentant m'a alors demandé une capture d'écran de l'e-mail… et je la lui ai donnée, mais on m'a quand même répondu qu'il n'y avait rien de disponible. C'est pourquoi les gens donnent de mauvaises critiques aux casinos, car ce genre de confusion est désagréable, surtout quand il n'y a rien de compliqué concernant les dépôts, juste les récompenses qui nous sont envoyées et qui nous mettent tous en colère, et après quatre contacts, aucune raison ni garantie.
Casino: Bonus Blitz Casino
Cas #: 3663
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- njanjam
- à Oct 24, 25, 04:43:06 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Amanda Barnesb493 wrote:
NOW THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT!!! Customer service a++++++
thank you!!!!!
issue resolved!
Hello Amanda Barnesb493,
Thanks for getting back to us, glad to hear all is ok :) We consider your case RESOLVED.
And thank you for your kind words

Amanda Barnesb493 a écrit :
C'EST DE ÇA QUE JE PARLE ! Service client irréprochable.
merci!!!!!
problème résolu !
Bonjour Amanda Barnesb493 ,
Merci de nous avoir répondu, heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons votre cas RÉSOLU.
Et merci pour vos gentils mots

-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Oct 24, 25, 05:20:45 AM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hi Lavon87,
We hope everything is well and that you're safe.
Regarding the terms of the promotion, you are correct, the timeframes you stated are indeed the ones set in the coupon parameters.
The bonus NDN100FS was indeed claimed twice this month already from your account - on October 9th and October 13th respectively.
The NDN50FS bonus was used on October 8th and subsequent redemption is allowed if the deposit criteria is met - total deposit in the last 15 days are above $50.00 and less than $99.99.
We hope that the explanation provided is clear and understandable. Of course, if additional information is needed, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Bonus Blitz ManagementSalut Lavon87 ,
Nous espérons que tout va bien et que vous êtes en sécurité.
Concernant les conditions de la promotion, vous avez raison, les délais que vous avez indiqués sont bien ceux fixés dans les paramètres du coupon.
Le bonus NDN100FS a en effet déjà été réclamé deux fois ce mois-ci sur votre compte - respectivement le 9 octobre et le 13 octobre.
Le bonus NDN50FS a été utilisé le 8 octobre et l'échange ultérieur est autorisé si les critères de dépôt sont remplis - le dépôt total au cours des 15 derniers jours est supérieur à 50,00 $ et inférieur à 99,99 $.
Nous espérons que les explications fournies sont claires et compréhensibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Oct 27, 25, 09:48:01 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
-
- Répondu par
- njanjam
- à Oct 29, 25, 09:59:52 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Lavon87,
As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark case # 3663 as RESOLVED, given that we have received a reply from the casino representative.
Salut Lavon87 ,
Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse de la part du membre, nous allons marquer le cas n° 3663 comme RÉSOLU, étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino.
-
- Répondu par
- TaylorLH
- à Nov 11, 25, 08:16:44 PM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hello, I had an issue trying to deposit via Visa card where the system said the process was declined but my bank confirmed the payment processed and withdrew funds. First level support declined to assist and sent me to management@bonusblitz but I haven’t heard back. I don’t want to attempt a chargeback with my bank but if I cannot be credited I don’t know what other course of action I have. Any assistance would be appreciated
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors d'un dépôt par carte Visa. Le système a indiqué que la transaction avait été refusée, alors que ma banque a confirmé le traitement et le débit des fonds. Le support de premier niveau a refusé de m'aider et m'a renvoyé vers management@bonusblitz, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne souhaite pas faire de réclamation auprès de ma banque, mais si le remboursement est impossible, je ne sais pas quelle autre solution me reste-t-il. Merci d'avance pour votre aide.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Nov 12, 25, 04:35:03 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi TaylorLH,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience. Please send us your casino username via private message so we can forward it to the casino rep.
Could you share with us more information regarding your deposit?
- What was the amount of the deposit?
- Have you already used that card at BonusBlitz Casino?
- Did you manage to deposit with that card at another casino?
Salut TaylorLH ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino.
Pourriez-vous nous donner plus d'informations concernant votre dépôt ?
- Quel était le montant de l'acompte ?
- Avez-vous déjà utilisé cette carte au casino BonusBlitz ?
- Avez-vous réussi à effectuer un dépôt avec cette carte dans un autre casino ?
-
- Répondu par
- TaylorLH
- à Nov 12, 25, 08:12:45 AM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Sent that to you.
the deposit was for $40 so rather small but I've had the same values clear with them in the past. This card has been used at bonus blitz and even had a withdrawal from it.
from my side it actually appears to be an issue with one of their partner providers who charged the card. I have had a decently good experience with bonus blitz and think this is probably just a weird issue. Just looking for some support before I have to go to my bank for chargebacks
Je te l'ai envoyé.
Le dépôt était de 40 $, donc assez faible, mais j'ai déjà effectué des dépôts du même montant chez eux. J'ai utilisé cette carte chez Bonus Blitz et j'ai même pu effectuer un retrait avec.
De mon côté, il semblerait que le problème vienne d'un de leurs partenaires qui a débité ma carte. Mon expérience avec Bonus Blitz a toujours été plutôt positive et je pense qu'il s'agit d'un simple incident isolé. Je cherche juste de l'aide avant de contacter ma banque pour une contestation de paiement.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Nov 12, 25, 08:14:41 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi TaylorLH,
Thank you for sending us your casino username and additional information. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.
As soon as we have an update, we will let you know here in this thread.
Salut TaylorLH ,
Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur de casino et les informations complémentaires. Votre réclamation, accompagnée de tous les détails fournis et des crédits de casino, a été transmise au représentant du casino.
Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons ici, dans cette discussion.
-
- Répondu par
- TaylorLH
- à Nov 12, 25, 08:21:40 AM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Thank you. I'll check in later today or tomorrow.
Merci. Je repasserai plus tard aujourd'hui ou demain.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Nov 12, 25, 02:22:27 PM
-
Représentant du casino 33
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hello TaylorLH,
Hope that you are well and safe.
Apologies for the delayed response.
I have forwarded this request to my finance team so they can review it, and I’ll make sure to update you as soon as I hear back from them.
Thank you very much for your understanding and patience.
Kind Regards,
BonusBlitz ManagementBonjour TaylorLH,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
J'ai transmis cette demande à mon équipe financière afin qu'elle puisse l'examiner, et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai de leurs nouvelles.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Gestion de BonusBlitz -
- Répondu par
- TaylorLH
- à Nov 12, 25, 02:24:08 PM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Réponse rapide
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