Hello Ph1nam,
I sincerely hope you're well and safe.
First of all, I am truly sorry to hear that you feel unvalued as a Loyal member of BonusBlitz Casino. We always strive to provde the best possible experience to all our users and hearing that you feel that you have been treated poorly is a serious alarm for us.
Now, I have reviewed your account and as I can see, our representatives have provided several exceptional bonuses for your trouble. To try and improve your overall experience, we will add one more exceptional bonus that will hopefully kickstart your winning streak!
I believe that you will once again find Bonus Blitz the right place to be and that Lady Luck will be on your side!
Sincerely,
Bonus Blitz Management
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino

- Créé par
- BonusBlitz Manager
-
Représentant du casino 27
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Eternal Slots Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour la Journée de la femme - Pour les déposants Tous les joueurs ayant effectué un dépôt ce jour-là ! OK pour les États-Unis ! Montant : 50 $ Comment...
LuFERMÉ : Casino Eternal Slots – Bonus san...
1 552il y a environ 2 mois -
Opabet – Là où la victoire devient une amélioration ! Entrez dans un monde de cotes plus élevées, de paris plus audacieux et de récompenses imbattables .
LuFil de discussion sur le support et les ...
8 942il y a environ 2 mois -
Casino SpinoVerse - Bonus sans dépôt exclusif pour la Journée de la femme Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 100 tours gratuits sur Glam Cash Comment réclamer le bonus : les nouveaux...
LuFERMÉ : SpinoVerse - Bonus sans dépôt ex...
1 334il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Bonus Blitz
111% up to $1000
Sign Up Bonus - Exclusive
LCB111NR code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Feb 24, 25, 02:56:34 AM
-
Représentant du casino 27
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour Ph1nam ,
J'espère sincèrement que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous vous sentez sous-estimé en tant que membre fidèle du Casino BonusBlitz. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs et entendre que vous avez le sentiment d'avoir été mal traité est une sérieuse alarme pour nous.
Maintenant, j'ai examiné votre compte et comme je peux le voir, nos représentants vous ont offert plusieurs bonus exceptionnels pour vous récompenser de vos efforts. Pour essayer d'améliorer votre expérience globale, nous ajouterons un autre bonus exceptionnel qui, nous l'espérons, donnera le coup d'envoi de votre séquence de victoires !
Je crois que vous trouverez une fois de plus Bonus Blitz le bon endroit où être et que Dame Chance sera de votre côté !
Sincèrement,
Gestion des bonus blitz -
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 26, 25, 09:03:49 AM
-
Modérateur 893
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Ph1nam,
Did you manage to look at the casino rep's response?
We hope this has helped improve your impression and that the representative's response has provided you with the satisfaction you were looking for.
Please, share with us your opinion.
Salut Ph1nam ,
Avez-vous réussi à regarder la réponse du représentant du casino ?
Nous espérons que cela a contribué à améliorer votre impression et que la réponse du représentant vous a apporté la satisfaction que vous recherchiez.
S'il vous plaît, partagez avec nous votre opinion.
-
- Répondu par
- Zachsherwood
- à Feb 27, 25, 12:58:55 AM
-
Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I've deposited $24 and support isn't responding. My deposit isn't appearing in my account. What the hell
J'ai déposé 24 $ et le support ne répond pas. Mon dépôt n'apparaît pas sur mon compte. C'est quoi ce bordel ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 27, 25, 04:21:41 AM
-
Modérateur 893
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Zachsherwood,
Could you provide us with your casino username via private message?
As soon as we receive it, we will forward it to the casino rep and they will check your deposit.
Thank you.
Salut Zachsherwood ,
Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur de casino par message privé ?
Dès que nous le recevrons, nous le transmettrons au représentant du casino et il vérifiera votre dépôt.
Merci.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 04, 25, 08:17:52 AM
-
Modérateur 893
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Zachsherwood,
Any updates on your case? If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.
Salut Zachsherwood ,
Des nouvelles de votre cas ? Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 06, 25, 08:33:10 AM
-
Modérateur 893
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Ph1nam,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Salut Ph1nam ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 10, 25, 10:02:15 AM
-
Modérateur 893
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi Zachsherwood,
Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.
Salut Zachsherwood ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Kaitlin Agee
- à Apr 12, 25, 04:00:25 PM
-
Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
I just found this site online but decided to come find it here on LCB and use their link to sign up. Hope it's good!! Thank you for the information posted.
Je viens de découvrir ce site en ligne, mais j'ai décidé de le retrouver ici sur LCB et d'utiliser leur lien pour m'inscrire. J'espère que c'est une bonne idée ! Merci pour les informations publiées.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 15, 25, 04:34:30 AM
-
Modérateur 3731
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Dear Kaitlin Agee,
Thanks so much for your support!
Wishing you the best of luck, and feel free to share your experience!
Chère Kaitlin Agee ,
Merci beaucoup pour votre soutien !
Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à partager votre expérience !
-
- Répondu par
- Zachsherwood
- à May 24, 25, 03:56:39 PM
-
Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
So get this, I went and made a deposit after seeing the newest lcb bonus. Play for a bit and end up losing. So I go to support, because thats the way you redeem the LCB bonuses, and they claim that I am unable to use the bonus because of some baloney ratio. And I would be fine accepting that if they still allowed the coupon! Like how could i have a ratio so off when they literally only allow one bonus per deposit anyways! So Bonusblitz has lost my business all together. Any other site that has these ratio limitations STILL allows at least one bonus after a clean deposit, which is all I make. If anyone can get my complaints further up the chain of command at the site, it would be much appreciated! Username: Zachsherwood
Alors, écoutez, j'ai fait un dépôt après avoir vu le nouveau bonus LCB. J'ai joué un peu et j'ai fini par perdre. Du coup, je suis allé au support, car c'est comme ça qu'on utilise les bonus LCB, et ils prétendent que je ne peux pas les utiliser à cause d'un ratio bidon. Et je n'aurais aucun problème à accepter ça s'ils autorisaient toujours le coupon ! Comment ai-je pu avoir un ratio aussi bas alors qu'ils n'autorisent qu'un seul bonus par dépôt ? Du coup, Bonusblitz m'a complètement perdu. Tout autre site qui impose ces limitations de ratio autorise TOUJOURS au moins un bonus après un dépôt correct, ce qui est tout ce que je gagne. Si quelqu'un pouvait faire remonter mes réclamations à un niveau supérieur, ce serait très apprécié ! Nom d'utilisateur : Zachsherwood
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à May 26, 25, 09:11:26 AM
-
Représentant du casino 27
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Zachsherwood,
We hope that all is well.
Please note that we have reviewed your account and unfortunately, due to your deposit to bonus ratio being negative (Your bonus amounts exceeds your deposit amount by more than 4x) certain bonuses are unavailable.
As stated in our General Terms & Conditions, bonuses are not meant to be free funds but rather an incentive for users. According to said Terms, to which you have agreed upon joining, the Casino does reserve the right to limit bonus availability to any user.
Nonetheless, at Bonus Blitz, you can easily lift this restriction by increasing your deposit activity.
We hope that the explanation provided is clear and understandable enough and in the meantime, should you need any additional information, please do not hesitate to contact our Customer Service.
Kind Regards,
Bonus Blitz ManagementSalut Zachsherwood,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et malheureusement, en raison du ratio dépôt/bonus négatif (le montant de votre bonus dépasse le montant de votre dépôt de plus de 4x), certains bonus ne sont pas disponibles.
Comme indiqué dans nos Conditions générales, les bonus ne sont pas des fonds gratuits, mais plutôt une incitation pour les utilisateurs. Conformément à ces Conditions, que vous avez acceptées lors de votre inscription, le Casino se réserve le droit de limiter l'accès aux bonus à tout utilisateur.
Néanmoins, chez Bonus Blitz, vous pouvez facilement lever cette restriction en augmentant votre activité de dépôt.
Nous espérons que l'explication fournie est suffisamment claire et compréhensible et en attendant, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Gestion des bonus blitz
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt