CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 6 jours par JovanaV
CampeonCasino
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  • CampeonCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I had to change my phone operator to meet Campeonet's crazy demands. Will recieve the bill early March.

    Now, I quoted the same sentence they sent you:

    "The address verification document should be either telephone or energy bill.
    It should be colored, with barcode on it and received by post."

    And specifically asked, if I meet these requirements, will you verify me?

    Unsurprisingly, they have ignored me today, lets see if they reply tomorrow now that I posted this.

    Bonjour,

    J'ai dû changer d'opérateur téléphonique pour répondre aux demandes folles de Campeonet. Je recevrai la facture début mars.

    Maintenant, j'ai cité la même phrase qu'ils vous ont envoyée :

    "Le document de vérification de l'adresse doit être soit une facture de téléphone, soit une facture d'énergie.
    Il doit être coloré, avec un code-barres et reçu par la poste."

    Et spécifiquement demandé : si je remplis ces conditions, allez-vous me vérifier ?

    Sans surprise, ils m'ont ignoré aujourd'hui, voyons s'ils répondront demain maintenant que j'ai posté ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thunder,

    We've notified Campeonbet Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Bonjour tonnerre,

    Nous avons informé le représentant du casino Campeonbet et lui avons demandé de répondre dans ce fil.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sander,

    We apologize for any delay however we replied to your email a couple fof hours after you sent it.

    You haven't provided the requested doument, that is why we haven't verified your account.

    Once you provide it, we will inform you via email.

    Kind Regards,

    Campeonbet Team

    Cher Sandre,

    Nous nous excusons pour tout retard, mais nous avons répondu à votre e-mail quelques heures après l'avoir envoyé.

    Vous n'avez pas fourni le document demandé, c'est pourquoi nous n'avons pas vérifié votre compte.

    Une fois que vous l'aurez fourni, nous vous informerons par e-mail.

    Cordialement,

    L'équipe Campeonbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB,

    Can you tell me what is the industry standard for changing the address of residence?

    I moved to another country and requested to change my address. They replied that I need to send proof of address from both my previous address and my new address. This is not about verification! I simply want to change my address and have a feeling they will not let me do that!

    Here is their paragraph of their T&C about changing address:

    "2.4 When you open your account you will be asked to provide us with personal information, including your name and date of birth and appropriate contact details, including an address, telephone number and e-mail address ("Personal Details"). You may update your Personal Details from time to time by contacting Customer Service; or through the "My Profile" management page on the Website: or by such other method as shall, from time to time, may be offered by the Operator."

    It says nothing about needing to prove either address!

    For the record, I have changed address with 2 other bookmakers. 1 simply accepted my request and the other accepted my lease contract for the new address. No questions about the previous address!

    So LCB can you please tell me what is the usual procedure and ask Campeonbet to respond here.

    Thank you, have a nice day!

    Bonjour LCB,

    Pouvez-vous me dire quelle est la norme de l'industrie pour changer l'adresse de résidence ?

    J'ai déménagé dans un autre pays et j'ai demandé à changer d'adresse. Ils m'ont répondu que je devais envoyer un justificatif de domicile de mon ancienne adresse et de ma nouvelle adresse. Il ne s'agit pas de vérification ! Je veux simplement changer d'adresse et j'ai le sentiment qu'ils ne me laisseront pas faire ça !

    Voici leur paragraphe de leurs conditions générales concernant le changement d'adresse :

    "2.4 Lorsque vous ouvrez votre compte, il vous sera demandé de nous fournir des informations personnelles, y compris votre nom et votre date de naissance ainsi que les coordonnées appropriées, y compris une adresse, un numéro de téléphone et une adresse e-mail ("Détails personnels"). Vous pouvez mettez à jour vos données personnelles de temps à autre en contactant le service client ; ou via la page de gestion "Mon profil" sur le site Web : ou par toute autre méthode qui, de temps à autre, peut être proposée par l'Opérateur."

    Cela ne dit rien sur la nécessité de prouver l’une ou l’autre adresse !

    Pour information, j'ai changé d'adresse chez 2 autres bookmakers. L’un a simplement accepté ma demande et l’autre a accepté mon contrat de bail pour la nouvelle adresse. Aucune question sur l'adresse précédente !

    Alors LCB pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la procédure habituelle et demander à Campeonbet de répondre ici.

    Merci, bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thunder,

    We'll ask the Casino Rep to advise on this matter. 

    Bonjour tonnerre,

    Nous demanderons au représentant du casino de nous conseiller à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    But can you tell me the industry standard for this? 

    Either way actually, their Terms and conditions do not state that a verification procedure is needed for this!

    Mais pouvez-vous me dire quelle est la norme industrielle en la matière ?

    Quoi qu’il en soit, leurs conditions générales n’indiquent pas qu’une procédure de vérification est nécessaire pour cela !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm each casino would have different procedure. You should have a billing invoice/untility bill for your previous address right? The quickest and hassle free approach would be to just give them what they need.

    Hmmm, chaque casino aurait une procédure différente. Vous devriez avoir une facture de facturation/facture jusqu'à votre ancienne adresse, n'est-ce pas ? L’approche la plus rapide et la plus simple consisterait simplement à leur donner ce dont ils ont besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent them an internet bill invoice from february. Lets see their response then.

    Je leur ai envoyé une facture Internet à partir de février. Voyons alors leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Contacted live chat this morning and they changed my address immediately.

    Have you asked Campeonbet to respond here? I would like to know if this still applies to get me verified:

    "The player should provide alternative documentation:

    The address verification document should be either telephone or energy bill.
    It should be colored, with barcode on it and received by post."

    I should be able to provide this early April and dont want anymore suprises.

    J'ai contacté le chat en direct ce matin et ils ont immédiatement changé mon adresse.

    Avez-vous demandé à Campeonbet de répondre ici ? J'aimerais savoir si cela s'applique toujours pour me faire vérifier :

    "Le joueur doit fournir une documentation alternative :

    Le document de vérification de l'adresse doit être soit une facture de téléphone, soit une facture d'énergie.
    Il doit être coloré, avec un code-barres et reçu par la poste."

    Je devrais pouvoir fournir cela début avril et je ne veux plus de surprises.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder,

    We haven't received any response so far.  We will now send them another reminder. Keep you posted. 

    Salut tonnerre,

    Nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent. Nous allons maintenant leur envoyer un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, the Circus continues. Evobet Live chat refused to do the same as Campeonbet live chat, although they are basically the same company.

    Me (15:00:59): hello, i would like to change my address and phone nr please

    The address is:-----------------------
    Phone number: -----------------------
    Maria (15:01:12): Enjoy the highest Cashback in the market! For more info click on the link: https://bit.ly/2VcGxgu Thank you for contacting Evobet! My name is Maria. How may I help you today?
    Maria (15:01:46): You are alredy in contact with the kyc department
    Maria (15:02:08): For making this change you need to provide a document of the old and one of the new adres
    Maria (15:02:18): *adress
    Me (15:02:40): i dont live there anymore how can you ask this???
    Maria (15:03:35): For changing your adress we need a proof that you have been living there before
    Me(15:04:04): this is not in your terms and conditions!
    Me (15:04:12): you are making rules up
    Me (15:04:57): and i did send an invoice 3 days ago you have not answered!
    Maria (15:05:22): Please note that customer inquiries are answered by time priority
    Me(15:05:40): your maximum is always 48 hours
    Me (15:06:04): its in your terms and conditions
    Maria (15:06:29): This is counted by working days
    Maria (15:06:34): Weekend doesnt count
    Me (15:07:26): show me in terms and conditions where it says i have to verify old address please
    Maria (15:07:51): I am not from this department, I am just chat support
    Maria (15:08:05): You can ask this questions to : kyc@evobet.com
    Me (15:08:29): they do not answer
    Me (15:08:43): 2.4 When you open your account you will be asked to provide us with personal information, including your name and date of birth and appropriate contact details, including an address, telephone number and e-mail address ("Personal Details"). You may update your Personal Details from time to time by contacting Customer Service; or through the "My Profile" management page on the Website: or by such other method as shall, from time to time, may be offered by the Operator.
    Me (15:09:06): this is your paragraph about changing address
    Maria (15:09:15): I cant answer you about this
    Maria (15:09:24): It is out of my scope of support
    Me (15:09:45): campeonbet live chat did answer and changed my address
    Me (15:10:42): just like in your paragraph, i contact customer service to change my address and they did that
    Me (15:10:59): so what are you talking about???
    Me (15:11:10): change my address please
    Me (15:11:34): it is in your scope, stop lying
    Me (15:11:43): are you customer service?
    Maria (15:12:45): Please respect that I CAN NOT change anything or do something in this case. You are already in cotact with the kyc departrment, they will reply to your request asap.
    Me (15:13:44): your Terms and conditions say nothing about contacting KYC!!!
    Me (15:13:59): it says contact customer support. like you
    Me (15:14:19): why did campeonbet customer service do this?
    Me (15:14:27): and not you?
    Maria (15:14:39): I have to end the conversation now, as you dont respect what I am telling you, I am sorry.
    Maria (15:14:43): . Wish you a lovely day.

    Eh bien, le cirque continue. Le chat en direct Evobet a refusé de faire la même chose que le chat en direct Campeonbet, bien qu'il s'agisse fondamentalement de la même société.

    Moi (15:00:59) : bonjour, je souhaite changer mon adresse et mon numéro de téléphone s'il vous plaît

    L'adresse est:-----------------------
    Numéro de téléphone: -----------------------
    Maria (15:01:12) : Profitez du Cashback le plus élevé du marché ! Pour plus d'infos cliquez sur le lien : https://bit.ly/2VcGxgu Merci d'avoir contacté Evobet ! Mon nom est Maria. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    Maria (15:01:46) : Vous êtes déjà en contact avec le service kyc
    Maria (15:02:08) : Pour effectuer ce changement, vous devez fournir un document de l'ancienne et de l'une des nouvelles adresses.
    Maria (15:02:18) : *adresse
    Moi (15:02:40) : je n'habite plus là-bas, comment peux-tu demander ça ???
    Maria (15:03:35) : Pour changer d'adresse, nous avons besoin d'une preuve que vous y avez déjà vécu
    Moi (15:04:04) : ce n'est pas dans vos termes et conditions !
    Moi (15:04:12) : tu inventes des règles
    Moi (15:04:57) : et j'ai envoyé une facture il y a 3 jours tu n'as pas répondu !
    Maria (15:05:22) : Veuillez noter que les demandes des clients reçoivent une réponse par priorité temporelle
    Moi (15:05:40) : votre maximum est toujours de 48 heures
    Moi (15:06:04) : c'est dans vos termes et conditions
    Maria (15:06:29) : Ceci est compté en jours ouvrables
    Maria (15:06:34) : Le week-end ne compte pas
    Moi (15:07:26) : montrez-moi les termes et conditions où il est dit que je dois vérifier l'ancienne adresse, s'il vous plaît
    Maria (15:07:51) : Je ne viens pas de ce département, je suis juste un support par chat
    Maria (15:08:05) : Vous pouvez poser ces questions à : kyc@evobet.com
    Moi (15:08:29) : ils ne répondent pas
    Moi (15:08:43) : 2.4 Lorsque vous ouvrez votre compte, il vous sera demandé de nous fournir des informations personnelles, notamment votre nom et votre date de naissance, ainsi que les coordonnées appropriées, notamment une adresse, un numéro de téléphone et une adresse e-mail ( "Détails personnels"). Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles de temps à autre en contactant le service client ; ou via la page de gestion « Mon profil » sur le site Web : ou par toute autre méthode qui, de temps à autre, peut être proposée par l'Opérateur.
    Moi (15:09:06) : ceci est votre paragraphe sur le changement d'adresse
    Maria (15:09:15) : Je ne peux pas te répondre à ce sujet
    Maria (15:09:24) : Cela sort de ma portée de support
    Moi (15:09:45) : le chat en direct de Campeonbet a répondu et a changé mon adresse
    Moi (15:10:42) : tout comme dans ton paragraphe, j'ai contacté le service client pour changer d'adresse et ils l'ont fait
    Moi (15:10:59) : alors de quoi tu parles ???
    Moi (15:11:10) : change mon adresse s'il te plaît
    Moi (15:11:34) : c'est à ton portée, arrête de mentir
    Moi (15:11:43) : êtes-vous le service client ?
    Maria (15:12:45) : Veuillez respecter le fait que je NE PEUX PAS changer quoi que ce soit ou faire quelque chose dans ce cas. Vous êtes déjà en contact avec le service kyc, ils répondront à votre demande dans les plus brefs délais.
    Moi (15:13:44) : vos conditions générales ne disent rien sur le contact avec KYC !!!
    Moi (15:13:59) : il est dit de contacter le support client. comme toi
    Moi (15:14:19) : pourquoi le service client de campeonbet a-t-il fait ça ?
    Moi (15:14:27) : et pas toi ?
    Maria (15:14:39) : Je dois mettre fin à la conversation maintenant, comme vous ne respectez pas ce que je vous dis, je suis désolée.
    Marie (15:14:43) : . Je vous souhaite une belle journée.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @thunder 

    Just a quick update - We have been informed by the casino that their team is looking into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @tonnerre

    Juste une mise à jour rapide – Nous avons été informés par le casino que son équipe examine votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent them an invoice 4 days ago and today I recieve the same letter they sent 5 days ago, to send proof of previous address. Completely ignoring the invoice I sent!

    Why do I even have to prove the address where i dont live anymore? I sent them like 10 documents with my address when I wanted to verify myself. They rejected all of them with crazy reasons.

    I can now verify my new address according to their crazy rules but they continue to demand "their kinda proof" from the old address. They probably want postage mail again. I dont live there!!! How can they even ask for that.

    Serious frauds I tell you.

    Why dont they reply here?

    Je leur ai envoyé une facture il y a 4 jours et aujourd'hui je reçois la même lettre qu'ils ont envoyée il y a 5 jours, pour envoyer un justificatif de domicile précédent. Ignorant complètement la facture que j'ai envoyée !

    Pourquoi dois-je même prouver l’adresse où je n’habite plus ? Je leur ai envoyé environ 10 documents avec mon adresse lorsque je voulais me vérifier. Ils les ont tous rejetés pour des raisons folles.

    Je peux maintenant vérifier ma nouvelle adresse selon leurs règles folles mais ils continuent d'exiger "leur sorte de preuve" de l'ancienne adresse. Ils veulent probablement à nouveau du courrier postal. Je n'habite pas là-bas !!! Comment peuvent-ils même demander cela.

    De graves fraudes je vous le dis.

    Pourquoi ne répondent-ils pas ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder,

    As per their words, their team is looking into your account and will provide an update on the forum during the day. 

    Salut tonnerre,

    Selon leurs propos, leur équipe examine votre compte et fournira une mise à jour sur le forum au cours de la journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    The email communication with them is hopeless, they continue to ignore my questions and still will not show up here as Ive asked that too.

    Can LCB try again please? I have asked about 5 times themself with no answer. Is my invoice from the old address accepted? I only want a YES or NO on this.

    La communication par courrier électronique avec eux est désespérée, ils continuent d'ignorer mes questions et n'apparaîtront toujours pas ici comme je l'ai également demandé.

    LCB peut-il réessayer s'il vous plaît ? Je me suis posé la question environ 5 fois sans réponse. Ma facture de l’ancienne adresse est-elle acceptée ? Je veux seulement un OUI ou un NON à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thunder,

    Sure, we will send another reminder. Keep you posted. 

    Bonjour tonnerre,

    Bien sûr, nous enverrons un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So they are ignoring you too?

    Alors ils vous ignorent aussi ?

  • Original Anglais Traduction Français
    thunder wrote:

    So they are ignoring you too?

    Hello thunder,

    We've got a confirmation that their team is still looking into your case. We will inform you as soon as we get additional feedback from them. 

    tonnerre a écrit :

    Alors ils vous ignorent aussi ?

    Bonjour tonnerre,

    Nous avons la confirmation que leur équipe étudie toujours votre cas. Nous vous informerons dès que nous recevrons des commentaires supplémentaires de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    They keep on "looking" but nothing ever happens. Why dont they reply here anymore? 

    Ils continuent de « chercher » mais rien ne se passe. Pourquoi ne répondent-ils plus ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer,

    We apologize for the delay.

    Complying with AML and KYC (know your customer) laws, we need to take further investigation to verify customers.

    As a result, we need to request additional documentation according to our T&C's. Evobet reserves the right to request additional documents any time as part of our KYC process.

    Kind regards,

    Evobet Team

    Cher client,

    Nous nous excusons pour le retard.

    Conformément aux lois AML et KYC (connaître votre client), nous devons mener une enquête plus approfondie pour vérifier les clients.

    En conséquence, nous devons demander des documents supplémentaires conformément à nos CGV. Evobet se réserve le droit de demander des documents supplémentaires à tout moment dans le cadre de notre processus KYC.

    Cordialement,

    L'équipe Evobet

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This is not about KYC!

    I only want to change address. Check your own rules at paragraph 2.4

    Also, I sent you an invoice and you are still ignoring this. Is that invoice accepted or not?

    Il ne s’agit pas de KYC !

    Je veux seulement changer d'adresse. Vérifiez vos propres règles au paragraphe 2.4

    De plus, je vous ai envoyé une facture et vous l'ignorez toujours. Cette facture est-elle acceptée ou non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    "The address verification document should be either telephone or energy bill.
    It should be colored, with barcode on it and received by post."

    If i provide this from my new address, will you verify my account?

    "Le document de vérification de l'adresse doit être soit une facture de téléphone, soit une facture d'énergie.
    Il doit être coloré, avec un code-barres et reçu par la poste."

    Si je fournis ces informations depuis ma nouvelle adresse, vérifierez-vous mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder,

    We will ask the Casino Rep for another update. Keep you posted. 

    Salut tonnerre,

    Nous demanderons au représentant du casino une autre mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer,

    As you have been informed by our KYC team, you need to provide 2 utility bills, of your old and new address.

    Complying with AML and KYC (know your customer) laws, we need to ask these documents to verify customers' accounts.

    Kind regards,

    Evobet Team

    Cher client,

    Comme vous en a été informé par notre équipe KYC, vous devez fournir 2 factures de services publics, de votre ancienne et de votre nouvelle adresse.

    Conformément aux lois AML et KYC (connaître votre client), nous devons demander ces documents pour vérifier les comptes des clients.

    Cordialement,

    L'équipe Evobet

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    We're sorry to hear that. Would you like to make a complaint here regarding your issue with EvoBet? If you do, please send me your EvoBet casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative.

    Bonjour Bâle09,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Souhaitez-vous déposer une plainte ici concernant votre problème avec EvoBet ? Si vous le faites, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino EvoBet dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    Thanks for providing us with your casino username. We've notified the casino and asked them to reply in this thread regarding your issue.

    Bonjour Bâle09,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    CampeonCasino wrote:

    Dear customer,

    As you have been informed by our KYC team, you need to provide 2 utility bills, of your old and new address.

    Complying with AML and KYC (know your customer) laws, we need to ask these documents to verify customers' accounts.

    Kind regards,

    Evobet Team

    Hello,

    While the question was not answered here directly, Campeonbet and Evobet did inform me by email that when I send them a document from my old address and a document from my new address which complies with their reqirements, they will verify my account.

    Today I have sent an invoice from old address and a phone bill from my new address, matching exactly their requirements. I even took a picture of the envelope. Hopefully this will be the end of it.

    CampeonCasino a écrit :

    Cher client,

    Comme vous en a été informé par notre équipe KYC, vous devez fournir 2 factures de services publics, de votre ancienne et de votre nouvelle adresse.

    Conformément aux lois AML et KYC (connaître votre client), nous devons demander ces documents pour vérifier les comptes des clients.

    Cordialement,

    L'équipe Evobet

    Bonjour,

    Bien que la question n'ait pas reçu de réponse directe ici, Campeonbet et Evobet m'ont informé par e-mail que lorsque je leur enverrai un document de mon ancienne adresse et un document de ma nouvelle adresse conforme à leurs exigences, ils vérifieront mon compte.

    Aujourd'hui, j'ai envoyé une facture depuis mon ancienne adresse et une facture de téléphone depuis ma nouvelle adresse, correspondant exactement à leurs exigences. J'ai même pris une photo de l'enveloppe. Espérons que ce soit la fin.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    The Casino Representative advised us that they would look into your case and reply here in the thread. We're still waiting for them to address your issue here.

    Bonjour Bâle09,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il examinerait votre cas et répondrait ici dans le fil de discussion. Nous attendons toujours qu'ils abordent votre problème ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is good casinos, especialy Campeonbet.Just i have no luck to win here like on begin,always dead spins. 

    Ce sont de bons casinos, en particulier Campeonbet. Je n'ai simplement pas de chance de gagner ici comme au début, des tours toujours morts.

  • Original Anglais Traduction Français

    I knew it. They rejected me again. The invoice from my old address does not qualify. They are asking for new documentation from my old address which I havent sent before. How CRAZY is this?Now I actually did have another invoice from old address which had not sent before (and it has barcode like they asked) but Im sure they will find another way to reject me again. Their previous email said that if I send these documents, my account will get verified. So there's no point really. Lies and unbeleievable reasons of rejections.

    So, I know Campeonbet recently had an exclusive interview here but one of LCB's mottos is to offer unbiased feedback so can I please have your feedback on their actions? 

    Je le savais. Ils m'ont encore rejeté. La facture de mon ancienne adresse n'est pas admissible. Ils demandent de nouveaux documents à mon ancienne adresse que je n'ai pas envoyés auparavant. À quel point est-ce fou ? Maintenant, j'ai en fait eu une autre facture provenant d'une ancienne adresse qui n'avait pas été envoyée auparavant (et elle a un code-barres comme ils l'ont demandé) mais je suis sûr qu'ils trouveront un autre moyen de me rejeter à nouveau. Leur e-mail précédent indiquait que si j'envoyais ces documents, mon compte serait vérifié. Donc ça ne sert vraiment à rien. Mensonges et raisons incroyables de refus.

    Donc, je sais que Campeonbet a récemment eu une interview exclusive ici, mais l'une des devises de LCB est d'offrir des commentaires impartiaux, puis-je s'il vous plaît avoir vos commentaires sur leurs actions ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So LCB will stay quiet on this?

    After sending another invoice (with barcode like they asked) Campeonbet is now accusing me of forgery, which is ofcourse not true. I can provide LCB the document to prove it's legitimacy.

    Can you ask why did they not verify me after providing exactly what they wanted from the new address and why are they asking new documentation from my old address?

    Alors LCB va rester silencieux là-dessus ?

    Après avoir envoyé une autre facture (avec code-barres comme ils l'ont demandé), Campeonbet m'accuse maintenant de contrefaçon, ce qui n'est bien sûr pas vrai. Je peux fournir à LCB le document pour prouver sa légitimité.

    Pouvez-vous demander pourquoi ils ne m'ont pas vérifié après avoir fourni exactement ce qu'ils voulaient de la nouvelle adresse et pourquoi demandent-ils de nouveaux documents à partir de mon ancienne adresse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thunder,

    We've contacted the Casino Representative again and they've promised us to address this issue in the thread. 

    Yes, it is true that Campeonbet had an exclusive interview here, but that's not the only casino that has been interviewed by LCB. The interview with Campeonbet CEO doesn't mean that Campeonbet has any "special" treatment here. 

    If you have any additional documents, which could help us to resolve this issue, you can send them to my PM inbox.

    We're doing our best to help all our members who have any issues or complaints with casinos. We have been always offering unbiased feedback and if you're not happy with our assistance, you can always file a complaint with Campeonbet regulatory body.

     

    Bonjour tonnerre,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et ils nous ont promis de résoudre ce problème dans le fil de discussion.

    Oui, il est vrai que Campeonbet a eu une interview exclusive ici, mais ce n'est pas le seul casino interviewé par LCB. L'entretien avec le PDG de Campeonbet ne signifie pas que Campeonbet bénéficie ici d'un traitement "spécial".

    Si vous disposez de documents supplémentaires qui pourraient nous aider à résoudre ce problème, vous pouvez les envoyer dans ma boîte de réception MP .

    Nous faisons de notre mieux pour aider tous nos membres qui ont des problèmes ou des plaintes avec les casinos. Nous avons toujours offert des commentaires impartiaux et si vous n'êtes pas satisfait de notre aide, vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de l'organisme de réglementation de Campeonbet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thank you for the reply. I have sent you a private message with all the details.

    Salut,

    Merci pour la réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec tous les détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer (thunder),

    Complying with AML and KYC (Know Your Customer) laws, we need to proceed with further investigation.
    As a result, we have requested further documentation according to our T&C's.


    Please be informed with the below Campeonbet term:


    62.1 Before the first payment is made to the User via electronic payment methods (Skrill, Webmoney, Credit or Debit card, etc.), the client is obliged to upload an electronic copy of a passport of his national ID at the relevant section under his Profile. Campeonbet, at its own discretion, may ask from the client additional documents (e.g. proof of address, selfies, etc.) prior to their first payment.


    As a responsible gaming company we need to follow our rules and not proceed with any payment unless you successfully verify your account.

    Kind Regards,

    Campeonbet Team

    Cher client (tonnerre),

    Conformément aux lois AML et KYC (Know Your Customer), nous devons procéder à une enquête plus approfondie.
    En conséquence, nous avons demandé des documents supplémentaires conformément à nos conditions générales.


    Veuillez être informé du terme Campeonbet ci-dessous :


    62.1 Avant que le premier paiement ne soit effectué à l'utilisateur via des méthodes de paiement électronique (Skrill, Webmoney, carte de crédit ou de débit, etc.), le client est tenu de télécharger une copie électronique d'un passeport de sa carte d'identité nationale dans la section appropriée sous son Profil. Campeonbet, à sa seule discrétion, peut demander au client des documents supplémentaires (par exemple un justificatif de domicile, des selfies, etc.) avant son premier paiement.


    En tant que société de jeu responsable, nous devons suivre nos règles et ne procéder à aucun paiement à moins que vous n'ayez vérifié avec succès votre compte.

    Cordialement,

    L'équipe Campeonbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Svenbet casino dont want to give me 50 freespins because some ridiculous rule :

    Bonus is  limited to ONE per person, family, household address, email address, telephone number, same payment account number and mobile device, application download, shared tablet or computer, e.g. public library or workplace and IP address.

     So, only me play from my house, i think only me from my country. You jjust wont to give me what you said. 

    Le casino Svenbet ne veut pas me donner 50 tours gratuits à cause d'une règle ridicule :

    Le bonus est limité à UN par personne, famille, adresse du foyer, adresse e-mail, numéro de téléphone, même numéro de compte de paiement et appareil mobile, téléchargement d'application, tablette ou ordinateur partagé, par exemple bibliothèque publique ou lieu de travail et adresse IP.

    Donc, je suis le seul à jouer depuis chez moi, je pense que je suis le seul à jouer depuis mon pays. Tu n'as juste pas l'habitude de me dire ce que tu as dit.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact them regarding your issue with free spins.

    Bonjour Perobet,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous les contacterons au sujet de votre problème avec les tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    New delaying tricks now? This is the first time in 6 months you are saying this. Why are you asking this now? I did upload my drivers license in the profile section on October 1st. It is still marked as NOT CHECKED. I tried to upload my passport this time but I get a "image upload failed" error each time. I have also sent you my national ID card to KYC before. Since I cant upload my passport on your site Im sending it by email to KYC.

    De nouvelles astuces pour retarder maintenant ? C'est la première fois en 6 mois que vous dites cela. Pourquoi tu demandes ça maintenant ? J'ai téléchargé mon permis de conduire dans la section profil le 1er octobre. Il est toujours marqué comme NON VÉRIFIÉ. J'ai essayé de télécharger mon passeport cette fois, mais j'obtiens à chaque fois une erreur « Échec du téléchargement de l'image ». Je vous ai également déjà envoyé ma carte d'identité nationale à KYC. Comme je ne peux pas télécharger mon passeport sur votre site, je l'envoie par e-mail à KYC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Perobet,

    We would like to inform you that in the past you have already taken this offer.

    However, as a gesture of good will and because of your dissapointment we have added again the free bonus you asked for.

    Best Regards,

    Svenbet Team

    Cher Perobet,

    Nous tenons à vous informer que dans le passé vous avez déjà répondu à cette offre.

    Cependant, en signe de bonne volonté et en raison de votre déception, nous avons à nouveau ajouté le bonus gratuit que vous avez demandé.

    Cordialement,

    L'équipe Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you answer my case too please? Am I verified now? I sent you my passport by email. I remind you, uploading it in the profile section gives an error each time.

    Pourriez-vous également répondre à mon cas s'il vous plaît ? Suis-je vérifié maintenant ? Je vous ai envoyé mon passeport par email. Je vous le rappelle, le télécharger dans la section profil donne à chaque fois une erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    After sending my passport like they asked, Campeonbet and Evobet are asking for new documenation (has to be by post) from my OLD address! Can LCB ask their reasoning for this? As obviously this is simply not possible to do!

    Après avoir envoyé mon passeport comme ils l'ont demandé, Campeonbet et Evobet demandent une nouvelle documentation (doit être par courrier) depuis mon ANCIENNE adresse ! LCB peut-il demander pourquoi ? Évidemment, ce n’est tout simplement pas possible !

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    We've notified Campeonbet/EvoBet Casino Representative about your complaint and asked them to reply in this thread.

    Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Bâle09,

    Nous avons informé le représentant du casino Campeonbet/EvoBet de votre plainte et leur avons demandé de répondre dans ce fil.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer,

    We apologize for the whole inconvenience.

    You applied for Time out into your account and then you requested to reopen the account from our support team.

    After your request to reopen your account, this request was reviewed and this is why your account was reopned.

    However, the time out has been already applied again based on our Responsible Gambling policy.

    Kind Regards,

    Evobet Team

    Cher client,

    Nous nous excusons pour tout la gêne occasionnée.

    Vous avez demandé un Time out sur votre compte, puis vous avez demandé la réouverture du compte auprès de notre équipe d'assistance.

    Après votre demande de réouverture de compte, cette demande a été examinée et c'est pourquoi votre compte a été réouvert.

    Cependant, le temps mort a déjà été de nouveau appliqué sur la base de notre politique de jeu responsable.

    Cordialement,

    L'équipe Evobet

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there. I had a problem starting in beginning of March, I signed up for a betting site called Svenbet deposited and played alot there, one day i won 3000 euros on a sportbet, everything was allright with that and i put some more bets down, i did always a 2 games on a Accumulator, just normal bets. About a week after all this and me trying to withdraw part of my winning i had a message that they had detected a fraudalant activitie on my account and that they had to deduct my winning amount from my account and i could only withdraw my deposited money back. So i tried to withdraw my deposited amount ofcourse and tried to get more and better answers about why they took my money away. They answer that the Risk department is investigating my account and they would inform me by email about the results of the investigation. Now about 45 days after they tell me that they are processing my withdrawal of my deposited amount and that they are not gonna pay me the 3000 euros because the Risk department say that my betting patterns where not acceptable. I am clearly being violated here as my bets are just normal and nothing i have done wrong, i will send you copy of bets and the winning so you can see. Svenbet has cleared all my betting history and data on my account for some reason but i ofcourse took a copy before that happend. They refuse to help me or change theire mind and i have sent to Curacao-egaming a complaint without any respond from them, Ask gamblers site cant help me because this a sport bet we are talking about. I really need an advise on this case and someone to help me out get my money back. I will be ever so thankful if someone can help me.

    Best regards. Valdimar Ingi Auðunsson.

    Bonjour. J'ai eu un problème début mars, je me suis inscrit sur un site de paris appelé Svenbet, j'ai déposé et j'y ai beaucoup joué, un jour j'ai gagné 3000 euros sur un pari sportif, tout allait bien avec ça et j'ai mis encore quelques paris, je l'ai fait toujours 2 jeux sur un accumulateur, juste des paris normaux. Environ une semaine après tout cela et en essayant de retirer une partie de mon gain, j'ai reçu un message indiquant qu'ils avaient détecté une activité frauduleuse sur mon compte et qu'ils devaient déduire le montant de mon gain de mon compte et que je ne pouvais que retirer mon argent déposé. . J’ai donc bien sûr essayé de retirer le montant déposé et j’ai essayé d’obtenir des réponses plus nombreuses et meilleures sur les raisons pour lesquelles ils m’ont retiré mon argent. Ils répondent que le service des Risques enquête sur mon compte et qu'ils m'informeront par email des résultats de l'enquête. Maintenant, environ 45 jours après, ils m'ont dit qu'ils traitaient mon retrait du montant déposé et qu'ils ne me paieraient pas les 3 000 euros parce que le service des risques disait que mes habitudes de pari n'étaient pas acceptables. Je suis clairement violé ici car mes paris sont tout simplement normaux et je n'ai rien fait de mal, je vous enverrai une copie des paris et des gains pour que vous puissiez voir. Svenbet a effacé tout mon historique de paris et mes données sur mon compte pour une raison quelconque, mais j'en ai bien sûr pris une copie avant que cela n'arrive. Ils refusent de m'aider ou de changer d'avis et j'ai envoyé une plainte à Curaçao-gaming sans aucune réponse de leur part. Le site Ask Gamblers ne peut pas m'aider car nous parlons d'un pari sportif. J'ai vraiment besoin d'un conseil sur cette affaire et de quelqu'un pour m'aider à récupérer mon argent. Je serai très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.

    Cordialement. Valdimar Ingi Auðunsson.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ICEviking,

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative regarding your issue.

    Bonjour ICEviking,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeonbet are ignoring my emails on why are they asking me new documentation from my old address. Which ofcourse is impossible because i live in another country now. I would like a statement how can they even ask something like this.

    Campeonbet ignore mes e-mails expliquant pourquoi ils me demandent de nouveaux documents à partir de mon ancienne adresse. Ce qui est évidemment impossible car je vis maintenant dans un autre pays. J'aimerais savoir comment peuvent-ils même demander quelque chose comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ICEviking,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to address this issue here in the thread.

    Bonjour ICEviking,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de résoudre ce problème ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there again. Svenbet support sent me this in the morning:

    The bets of our player were voided based on our term: “ 12.11 Svenbet reserves the right to close down existing accounts without explanation. In this event, or in the event of an account closure by a customer the gull balance will be paid out unless any fraudulent (e.g. Arbitrage, Bonus Abuse, etc.) behavior is suspected. Svenbet also reserves the right to report to the appropriate authorities, if any customer is involved in any form of suspected fraudulent behavior.”

    Below are some bets that indicate that our is player is following a betting pattern in order to gain profit regardless of the outcome called arbitrage or surebets. This means that he was placing one bet per each outcome with different betting companies. In other words, they match prices among different companies and gain the maximum profit.

    Arbers take into advantage the late feed of not mainstream competitions in both pregame and live betting.

    These accusations are false as there is no abrigate or sure betting going, these bets i only put down on svenbet and that they are saying also sure betting, is out of this world im afraid, i lost on most of the bets that i made on svenbet, only few winnings and one big one with my last money on my account i played with. So now it we need to go with this case further and i will provide all evidences that i need to give you. I am 100% innocent in this case and they cant make these false suspicions and just take my money, i need help in this case, because they are not honest to me and just stand on theire suspect, i can provide bankstatement of my withdrawals, evvidences from other sites i have played on and anything you need to help me out as they are trying to create a suspect so they dont have to pay me my winning, i mean my history on my account and data is gone and they havent even processed my deposited amount after 45-50 days. Please be in touch and help out. :(

    Re-bonjour. Le support Svenbet m'a envoyé ceci dans la matinée :

    Les paris de notre joueur ont été annulés conformément à notre condition : « 12.11 Svenbet se réserve le droit de fermer les comptes existants sans explication. Dans ce cas, ou en cas de fermeture de compte par un client, le solde de Gull sera payé à moins qu'un comportement frauduleux (par exemple arbitrage, abus de bonus, etc.) ne soit suspecté. Svenbet se réserve également le droit de signaler aux autorités compétentes tout client impliqué dans une forme quelconque de comportement frauduleux présumé.

    Vous trouverez ci-dessous quelques paris indiquant que notre joueur suit un modèle de pari afin de réaliser des bénéfices quel que soit le résultat, appelé arbitrage ou surebet. Cela signifie qu’il plaçait un pari pour chaque résultat auprès de différentes sociétés de paris. En d’autres termes, ils font correspondre les prix des différentes entreprises et réalisent le maximum de profit.

    Les Arbers profitent du flux tardif des compétitions non traditionnelles, à la fois dans les paris d'avant-match et en direct.

    Ces accusations sont fausses car il n'y a pas de paris abrégés ou sûrs, je ne fais ces paris que sur svenbet et ils disent aussi que les paris sûrs sont hors de ce monde, j'ai peur, j'ai perdu sur la plupart des paris que j'ai faits sur svenbet, seulement quelques gains et un gros avec mon dernier argent sur mon compte avec lequel j'ai joué. Alors maintenant, nous devons aller plus loin dans cette affaire et je vous fournirai toutes les preuves dont j'ai besoin. Je suis 100% innocent dans cette affaire et ils ne peuvent pas faire ces faux soupçons et simplement prendre mon argent, j'ai besoin d'aide dans cette affaire, car ils ne sont pas honnêtes avec moi et se contentent de se fier à leur suspect, je peux fournir un relevé bancaire de mes retraits, des preuves provenant d'autres sites sur lesquels j'ai joué et tout ce dont vous avez besoin pour m'aider alors qu'ils essaient de créer un suspect afin qu'ils n'aient pas à me payer mon gain, je veux dire mon historique sur mon compte et mes données ont disparu et ils n'ont même pas traité mon montant déposé après 45 à 50 jours. Veuillez nous contacter et aider. :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evobet KYC Team are ignoring my emails on why are they asking me new documentation from my old address.

    Bonjour L'équipe Evobet KYC ignore mes e-mails pour savoir pourquoi me demandent-ils une nouvelle documentation à partir de mon ancienne adresse.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vladimir, how can I contact you please ? I have exactly the same problem and maybe I can help you and inform you what action I am taking ? Thanks Wizard1

    Bonjour Vladimir, comment puis-je vous contacter s'il vous plaît ? J'ai exactement le même problème et peut-être puis-je vous aider et vous informer des mesures que je prends ? Merci Assistant1

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    in your interview below with <name removed by admin Melcb>  it is being stated that Evobet, Svenbet and Campeon have acquired an MGA license.

    https://lcb.org/news/interviews/to-make-a-premium-casino-interiew-with-campeonbet-affiliates

    Could you please verify this information?

    Thanks

    Cher LCB,

    dans votre entretien ci-dessous avec , il est indiqué qu'Evobet, Svenbet et Campeon ont acquis une licence MGA.

    https://lcb.org/news/interviews/to-make-a-premium-casino-interiew-with-campeonbet-affiliates

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cette information ?

    Merci

    3.2/ 5

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