Hi there again. Svenbet support sent me this in the morning:
The bets of our player were voided based on our term: “ 12.11 Svenbet reserves the right to close down existing accounts without explanation. In this event, or in the event of an account closure by a customer the gull balance will be paid out unless any fraudulent (e.g. Arbitrage, Bonus Abuse, etc.) behavior is suspected. Svenbet also reserves the right to report to the appropriate authorities, if any customer is involved in any form of suspected fraudulent behavior.”
Below are some bets that indicate that our is player is following a betting pattern in order to gain profit regardless of the outcome called arbitrage or surebets. This means that he was placing one bet per each outcome with different betting companies. In other words, they match prices among different companies and gain the maximum profit.
Arbers take into advantage the late feed of not mainstream competitions in both pregame and live betting.
These accusations are false as there is no abrigate or sure betting going, these bets i only put down on svenbet and that they are saying also sure betting, is out of this world im afraid, i lost on most of the bets that i made on svenbet, only few winnings and one big one with my last money on my account i played with. So now it we need to go with this case further and i will provide all evidences that i need to give you. I am 100% innocent in this case and they cant make these false suspicions and just take my money, i need help in this case, because they are not honest to me and just stand on theire suspect, i can provide bankstatement of my withdrawals, evvidences from other sites i have played on and anything you need to help me out as they are trying to create a suspect so they dont have to pay me my winning, i mean my history on my account and data is gone and they havent even processed my deposited amount after 45-50 days. Please be in touch and help out. :(
Re-bonjour. Le support Svenbet m'a envoyé ceci dans la matinée :
Les paris de notre joueur ont été annulés conformément à notre condition : « 12.11 Svenbet se réserve le droit de fermer les comptes existants sans explication. Dans ce cas, ou en cas de fermeture de compte par un client, le solde de Gull sera payé à moins qu'un comportement frauduleux (par exemple arbitrage, abus de bonus, etc.) ne soit suspecté. Svenbet se réserve également le droit de signaler aux autorités compétentes tout client impliqué dans une forme quelconque de comportement frauduleux présumé.
Vous trouverez ci-dessous quelques paris indiquant que notre joueur suit un modèle de pari afin de réaliser des bénéfices quel que soit le résultat, appelé arbitrage ou surebet. Cela signifie qu’il plaçait un pari pour chaque résultat auprès de différentes sociétés de paris. En d’autres termes, ils font correspondre les prix des différentes entreprises et réalisent le maximum de profit.
Les Arbers profitent du flux tardif des compétitions non traditionnelles, à la fois dans les paris d'avant-match et en direct.
Ces accusations sont fausses car il n'y a pas de paris abrégés ou sûrs, je ne fais ces paris que sur svenbet et ils disent aussi que les paris sûrs sont hors de ce monde, j'ai peur, j'ai perdu sur la plupart des paris que j'ai faits sur svenbet, seulement quelques gains et un gros avec mon dernier argent sur mon compte avec lequel j'ai joué. Alors maintenant, nous devons aller plus loin dans cette affaire et je vous fournirai toutes les preuves dont j'ai besoin. Je suis 100% innocent dans cette affaire et ils ne peuvent pas faire ces faux soupçons et simplement prendre mon argent, j'ai besoin d'aide dans cette affaire, car ils ne sont pas honnêtes avec moi et se contentent de se fier à leur suspect, je peux fournir un relevé bancaire de mes retraits, des preuves provenant d'autres sites sur lesquels j'ai joué et tout ce dont vous avez besoin pour m'aider alors qu'ils essaient de créer un suspect afin qu'ils n'aient pas à me payer mon gain, je veux dire mon historique sur mon compte et mes données ont disparu et ils n'ont même pas traité mon montant déposé après 45 à 50 jours. Veuillez nous contacter et aider. :(