CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 10 jours par JovanaV
CampeonCasino
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  • Original Anglais Traduction Français
    Ksdkddm Freddyuu wrote:

    Hello Evobet KYC Team are ignoring my emails on why are they asking me new documentation from my old address.

    Hello Ksdkddm Freddyuu,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino to find out what's going on.

    Ksdkddm Freddyuu a écrit :

    Bonjour L'équipe Evobet KYC ignore mes e-mails pour savoir pourquoi me demandent-ils une nouvelle documentation à partir de mon ancienne adresse.

    Bonjour Ksdkddm Freddyuu,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino pour savoir ce qui se passe.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Wizard1 wrote:

    Dear LCB,

    in your interview below with <name removed by admin melcb> it is being stated that Evobet, Svenbet and Campeon have acquired an MGA license.

    https://lcb.org/news/interviews/to-make-a-premium-casino-interiew-with-campeonbet-affiliates

    Could you please verify this information?

    Thanks

    Dear Wizard1,

    If you read our interview with Mr Shiapanis carefully, you'll notice that we didn't state that EvoBet, Svenbet and Campeonbet have acquired an MGA license. 

    "Q: We hear you've recently applied for the Swedish remote gambling license. Do you see potential in this newly regulated market? Does new legal framework mean you'll have to adjust and custom-tailor your services to appeal to Swedes?

    A: It’s not only the Swedish license, we just got an MGA license, we applied for the Swedish, that’s coming up and we are also applying for the UK license. We are also trying to go to some regulated markets and get our product more oriented to these markets and serve the people along with the regulations. This is the next step for a company like ours and a way to grow."

    We asked Mr Shiapanis about their application for the Swedish license and Mr Shiapanis stated that they got an MGA license too (Q stands for our question and A is Mr Shiapanis' answer). If you check out the review pages of these three brands on LCB, you'll notice that we only added Curacao license, since that license is the only one that exists on their sites:

    EvoBet review page

    Campeonbet review page

    Svenbet review page

    We only add the licenses which are confirmed, not when somebody says that they're in process of acquiring a license or that they've acquired it, so this question regarding the MGA license should be addressed to Mr Shiapanis, as he gave us this information during the interview.

    We've sent an email to the Casino Representative to reply to your question in this thread.

     

    Wizard1 a écrit :

    Cher LCB,

    dans votre entretien ci-dessous avec , il est indiqué qu'Evobet, Svenbet et Campeon ont acquis une licence MGA.

    https://lcb.org/news/interviews/to-make-a-premium-casino-interiew-with-campeonbet-affiliates

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cette information ?

    Merci

    Cher sorcier1,

    Si vous lisez attentivement notre entretien avec M. Shiapanis, vous remarquerez que nous n'avons pas indiqué qu'EvoBet, Svenbet et Campeonbet ont acquis une licence MGA.

    " Q : Nous avons appris que vous avez récemment demandé une licence suédoise de jeu à distance. Voyez-vous du potentiel dans ce marché nouvellement réglementé ? Le nouveau cadre juridique signifie-t-il que vous devrez ajuster et personnaliser vos services pour attirer les Suédois ?

    R : Il ne s'agit pas seulement de la licence suédoise, nous venons d'obtenir une licence MGA , nous avons demandé la licence suédoise, cela arrive et nous postulons également pour la licence britannique. Nous essayons également d'aller sur certains marchés réglementés et d'orienter davantage nos produits vers ces marchés et de servir les gens dans le respect des réglementations. C'est la prochaine étape pour une entreprise comme la nôtre et un moyen de se développer. »

    Nous avons interrogé M. Shiapanis sur leur demande de licence suédoise et M. Shiapanis a déclaré qu'ils avaient également obtenu une licence MGA (Q représente notre question et A est la réponse de M. Shiapanis). Si vous consultez les pages d'avis de ces trois marques sur LCB, vous remarquerez que nous avons uniquement ajouté la licence Curaçao, puisque cette licence est la seule qui existe sur leurs sites :

    Page d'avis d'EvoBet

    Page d'évaluation de Campeonbet

    Page d'avis sur Svenbet

    Nous n'ajoutons que les licences qui sont confirmées, pas quand quelqu'un dit qu'il est en train d'acquérir une licence ou qu'il l'a acquise, donc cette question concernant la licence MGA devrait être adressée à M. Shiapanis, car il nous a donné ceci informations lors de l’entretien.

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour répondre à votre question dans ce fil de discussion.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney,

    Thanks for your quick reply.
    I also saw the YouTube interview whereby Mr. Shiapanis is acting as the CEO of Campeon who own Evobet and Svenbet and to my understanding he is stating that he’s companies have acquired an MGA license. Having said this I totally understand your comments to my question.
    I did a lot of research and Evobet do have an MGA license and I’ve taken the necessary action regarding my claims with both Evobet and Svenbet, who have been treating me very badly since 26th March 2019. Evobet is a company registered in Malta and also Evoplay is a company registered in Malta. Evoplay is mentioned on all 3 sites, Campeon, Evobet and Svenbet.

    FYI, my claim is very similar to Iceking and I’ll keep you updated on further developments as the situation I am faced with has been an unbelievable experience and it has caused me a lot of stress and despair. It’s absolutelt shocking.

    I look forward to receiving your feedback re my question.

    Thanks againfor your kind help & wish you a nice weekend.

    Cher Sydney,

    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai également vu l'interview YouTube dans laquelle M. Shiapanis agit en tant que PDG de Campeon, propriétaire d'Evobet et de Svenbet et, d'après ce que j'ai compris, il déclare que ses sociétés ont acquis une licence MGA. Cela dit, je comprends parfaitement vos commentaires sur ma question.
    J'ai fait beaucoup de recherches et Evobet possède une licence MGA et j'ai pris les mesures nécessaires concernant mes réclamations auprès d'Evobet et de Svenbet, qui me traitent très mal depuis le 26 mars 2019. Evobet est une société enregistrée à Malte et Evoplay est également une société enregistrée à Malte. Evoplay est mentionné sur les 3 sites, Campeon, Evobet et Svenbet.

    Pour information, ma revendication est très similaire à celle d'Iceking et je vous tiendrai au courant des développements ultérieurs car la situation à laquelle je suis confronté a été une expérience incroyable et m'a causé beaucoup de stress et de désespoir. C'est absolument choquant.

    J'attends avec impatience de recevoir vos commentaires sur ma question.

    Merci encore pour votre aimable aide et je vous souhaite un bon week-end.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thunder,

    I know its been a frustrating process for you as well as for Sydney trying to mediate this complaint. We are here to mediate and try help as best we can. It seems this group is really being stringent on their AML and KYC rules. My suggestions are:

    • file a complaint with their licensing bodies, this is your next best course of action since we cannot help any further
    • this complaint does not warrent a warning as there is no way we can prove or know 100% that you are right or if the caisno is right. I would recommend you go and share your experience, go rate the brands on the review pages and leave a comment explaining your experience with the casino, this will give fellow players some insight and help them when deciding whether to play at this group of casinos or not.
    • We will go add to the disadvantages section on their review pages that KYC and document process is a frustrating one and not player friendly.

     

    Salut Thunder,

    Je sais que cela a été un processus frustrant pour vous ainsi que pour Sydney d'essayer de négocier cette plainte. Nous sommes ici pour servir de médiateur et essayer d'aider du mieux que nous pouvons. Il semble que ce groupe soit vraiment strict sur ses règles AML et KYC. Mes suggestions sont :

    • déposez une plainte auprès de leurs organismes de délivrance de licences, c'est votre meilleure solution car nous ne pouvons pas vous aider davantage.
    • cette plainte ne justifie pas un avertissement car nous ne pouvons en aucun cas prouver ou savoir à 100 % que vous avez raison ou si le caisno a raison. Je vous recommande d'aller partager votre expérience, d'aller noter les marques sur les pages d'avis et de laisser un commentaire expliquant votre expérience avec le casino, cela donnera aux autres joueurs un aperçu et les aidera au moment de décider de jouer dans ce groupe de casinos ou pas.
    • Nous ajouterons à la section des inconvénients sur leurs pages de révision que le KYC et le processus de documentation sont frustrants et peu conviviaux pour les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    "this complaint does not warrent a warning as there is no way we can prove or know 100% that you are right or if the caisno is right."

    Have I not shown you everything about my case, all the docs I have sent, their promises to verify after I would send another document? Privately you have even answered me "dont know what to say" to campeonbets crazy demands.

    How can you possibly agree with Campeonbet asking new documentation from my old address please? You are sideng with them as it is standard KYC procedure to do that!?

    "Cette plainte ne justifie pas un avertissement car nous n'avons aucun moyen de prouver ou de savoir à 100 % que vous avez raison ou si le caisno a raison."

    Ne vous ai-je pas tout montré sur mon cas, tous les documents que j'ai envoyés, leurs promesses de vérification après que j'enverrais un autre document ? En privé, vous m'avez même répondu "je ne sais pas quoi dire" aux demandes folles de campeonbets.

    Comment pouvez-vous accepter que Campeonbet demande de nouveaux documents à mon ancienne adresse, s'il vous plaît ? Vous êtes de leur côté car c'est la procédure KYC standard pour faire cela !?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, could you please go ahead and delete my comments above.

    from your reply to Thunder and also other replies and also your lack of action to my request of 2 weeks ago, it is very clear to me that LCB is completely biased towards Campeon, Evobet and Svenbet and all you are doing is favouriting these companies who are clearly in the wrong 1000%z

    i won’t be wasting my time on this site.

    thanks

    Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît continuer et supprimer mes commentaires ci-dessus.

    d'après votre réponse à Thunder et aussi d'autres réponses et aussi votre manque d'action à ma demande d'il y a 2 semaines, il est très clair pour moi que LCB est complètement partial en faveur de Campeon, Evobet et Svenbet et tout ce que vous faites, c'est favoriser ces sociétés qui sont clairement dans le mauvais 1000%z

    je ne perdrai pas mon temps sur ce site.

    merci

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Wizard1 wrote:

    Hi, could you please go ahead and delete my comments above.

    from your reply to Thunder and also other replies and also your lack of action to my request of 2 weeks ago, it is very clear to me that LCB is completely biased towards Campeon, Evobet and Svenbet and all you are doing is favouriting these companies who are clearly in the wrong 1000%z

    i won’t be wasting my time on this site.

    thanks

    Its true! They mentioned before campeonbet do not get special treatment here but obviously they do. Privately they even urged me not to post more about campeonbet in this forum!? Big red flag right there.

    Also, their silence towards my last post says a lot. LCB do not help customers. All they care about is their affiliate earnings or whatever similar.

    Wizard1 a écrit :

    Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît continuer et supprimer mes commentaires ci-dessus.

    d'après votre réponse à Thunder et aussi d'autres réponses et aussi votre manque d'action à ma demande d'il y a 2 semaines, il est très clair pour moi que LCB est complètement partial en faveur de Campeon, Evobet et Svenbet et tout ce que vous faites, c'est favoriser ces sociétés qui sont clairement dans le mauvais 1000%z

    je ne perdrai pas mon temps sur ce site.

    merci

    C'est vrai! Ils ont mentionné avant Campeonbet qu'ils ne bénéficiaient pas d'un traitement spécial ici, mais évidemment ils le font. En privé, ils m'ont même exhorté à ne pas publier davantage sur campeonbet dans ce forum !? Un gros drapeau rouge juste là.

    Aussi, leur silence envers mon dernier message en dit long. LCB n'aide pas les clients. Tout ce qui les intéresse, ce sont leurs revenus d’affiliation ou tout autre élément similaire.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer,

    The licensing of each site is clearly stated in the footer of the site and the regulatory authority is mentioned there.
     
    For your information the group of Campeon, Evobet and Svenbet have acquired a Maltese entity with an MGA license and we are in the process of onboarding it to our sites, probably and based on the speed of the MGA in June we will have our first MGA site live. Until then we are regulated by curacao.

    Regading the verification process, indeed we need to comply with AML requirements and we cannot send any withdraw requests unless verificarion is successfully completed.

    Kind Regards

    Cher client,

    L'autorisation de chaque site est clairement indiquée dans le pied de page du site et l'autorité de régulation y est mentionnée.

    Pour votre information, le groupe Campeon, Evobet et Svenbet ont acquis une entité maltaise avec une licence MGA et nous sommes en train de l'intégrer à nos sites, probablement et en fonction de la vitesse du MGA en juin, nous aurons notre premier MGA. site en direct. En attendant, nous sommes réglementés par Curaçao.

    En ce qui concerne le processus de vérification, nous devons en effet nous conformer aux exigences AML et nous ne pouvons envoyer aucune demande de retrait à moins que la vérification ne soit terminée avec succès.

    Cordialement

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    CampeonCasino wrote:

    Dear customer,

    The licensing of each site is clearly stated in the footer of the site and the regulatory authority is mentioned there.
     
    For your information the group of Campeon, Evobet and Svenbet have acquired a Maltese entity with an MGA license and we are in the process of onboarding it to our sites, probably and based on the speed of the MGA in June we will have our first MGA site live. Until then we are regulated by curacao.

    Regading the verification process, indeed we need to comply with AML requirements and we cannot send any withdraw requests unless verificarion is successfully completed.

    Kind Regards

    Why do you ask new documentation from an old address? This is not stringent, this is impossible.

    CampeonCasino a écrit :

    Cher client,

    L'autorisation de chaque site est clairement indiquée dans le pied de page du site et l'autorité de régulation y est mentionnée.

    Pour votre information, le groupe Campeon, Evobet et Svenbet ont acquis une entité maltaise avec une licence MGA et nous sommes en train de l'intégrer à nos sites, probablement et en fonction de la vitesse du MGA en juin, nous aurons notre premier MGA. site en direct. En attendant, nous sommes réglementés par Curaçao.

    En ce qui concerne le processus de vérification, nous devons en effet nous conformer aux exigences AML et nous ne pouvons envoyer aucune demande de retrait à moins que la vérification ne soit terminée avec succès.

    Cordialement

    Pourquoi demandez-vous de nouveaux documents à une ancienne adresse ? Ce n’est pas contraignant, c’est impossible.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi me wait 2 weeks 125eur winners and still dont payouts...svenbet.

    salut moi, attends 2 semaines, gagnants de 125 euros et toujours pas de paiements... svenbet.

  • Original Anglais Traduction Français
    samatto wrote:

    hi me wait 2 weeks 125eur winners and still dont payouts...svenbet.

    Hello samatto,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your cashout.

    samatto a écrit :

    salut moi, attends 2 semaines, gagnants de 125 euros et toujours pas de paiements... svenbet.

    Bonjour Samato,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello samatto,

    Thanks for sending through your casino username. We’ve sent an email to the Casino Representative and asked him to reply in this thread

    Bonjour Samato,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer,

    We would like to inform you that your withdraw request has been already approved and should have received the money into your Neteller account.

    Kind Regards,

    Svenbet Team

    Cher client,

    Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait a déjà été approuvée et que l'argent devrait avoir été déposé sur votre compte Neteller.

    Cordialement,

    L'équipe Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français
    CampeonCasino wrote:

    Dear customer,

    We would like to inform you that your withdraw request has been already approved and should have received the money into your Neteller account.

    Kind Regards,

    Svenbet Team

    Would you answer about my case too now!?

    CampeonCasino a écrit :

    Cher client,

    Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait a déjà été approuvée et que l'argent devrait avoir été déposé sur votre compte Neteller.

    Cordialement,

    L'équipe Svenbet

    Voudriez-vous aussi répondre à mon cas maintenant !?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    Exact same case as ICEViking and Wizard1. I deposited €100, I got €100 bonus, I managed to clear it out with a ridiculous profit of €181, and they took my winnings away, with vague acusations of "betting patterns", but no proofs at all.

    After that I tried to withdraw my €100 deposit, but the withdrawal never happen

    Now I'm more than two months waiting and nothing... They  don't even reply my emails anymore

    I think Svenbet (plus Campeonbet and Evobet, they are all clones of each other) are just thieves, the use their Curazao Egaming license to steal the money of their players, because they know they will do nothing about.

    I can't belive you rate them with a 3'7 over 5, this has to be a joke... Unless you are working for them.

    They can enjoy the €281 they stole me, I'm checking the internet and it's full of situations like that with those 3 sites, I don't think this will last for long, many people start to know about their bully practices...

    So please, LCB team, if you have a bit decency ban all those sites from your offer

    Regards,

    Javier

    Bonjour LCB,

    Exactement le même cas que ICEViking et Wizard1. J'ai déposé 100 €, j'ai reçu 100 € de bonus, j'ai réussi à le liquider avec un bénéfice ridicule de 181 €, et ils m'ont confisqué mes gains, avec de vagues accusations de "modèles de paris", mais sans aucune preuve.

    Après cela, j'ai essayé de retirer mon dépôt de 100 €, mais le retrait n'a jamais eu lieu.

    Maintenant j'attends plus de deux mois et rien... Ils ne répondent même plus à mes emails

    Je pense que Svenbet (plus Campeonbet et Evobet, ils sont tous des clones les uns des autres) ne sont que des voleurs, qui utilisent leur licence Curazao Egaming pour voler l'argent de leurs joueurs, car ils savent qu'ils ne feront rien.

    Je ne peux pas croire que vous leur accordiez une note de 3'7 sur 5, cela doit être une blague... À moins que vous ne travailliez pour eux.

    Ils peuvent profiter des 281€ qu'ils m'ont volé, je regarde sur internet et c'est plein de situations comme ça avec ces 3 sites, je ne pense pas que ça va durer longtemps, beaucoup de gens commencent à connaître leurs pratiques d'intimidation.. .

    Alors s'il vous plaît, équipe LCB, si vous avez un peu de décence, bannissez tous ces sites de votre offre

    Salutations,

    Javier

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elpurris camaron,

    We're sorry to hear that. If you want us to contact the Casino Representative regarding your complaint, please send me your casino username in PM inbox

    Bonjour Elpurris Camaron,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre plainte, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elpurris camaron,

    Thank you for sending over your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Bonjour Elpurris Camaron,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    So i made a withdrawal request of 212 euro at june 1st by SEPA. 

    Almost a week later i noticed i still did not receive the money and it was still at withdrawal requests, with the option to cancel, so it wasn't even processed yet. ( no e-mail or message from SVEN what the hold-up was or what so ever)

    No today the withdrawal is rejected and the money is GONE. They just took it.

    The only info in the e-mail they FINALLY send was:

    Hi ,

    Regarding Terms & Conditions;

    12.10 Company reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if:
    i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”)
    ii) it comes to our attention that the customer used forged documents (photos, scanned documents, screenshots etc.) during the verification procedure or in any point time the Agreement is active
    iii) there is a reasonable suspicion that you have committed or attempted to commit a bonus abuse, either on your own or as part of a group
    iv) you are involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation or you use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the services provided by the Company.


    Kind regards,

    KYC Team

    I have no idea what i did wrong and they are not responding to my e-mails yet. 

    Also my betting history at SVENBET is deleted for some reason, withouth notifying me at all. 

    I got a strong feeling SVENBET is stealing from me. And now i read all the forums, i am definately not the only one.

    Any help here?

    Thanks

    Salut,

    J'ai donc fait une demande de retrait de 212 euros le 1er juin par SEPA.

    Presque une semaine plus tard, j'ai remarqué que je n'avais toujours pas reçu l'argent et qu'il était toujours en cours de demande de retrait, avec la possibilité d'annuler, donc il n'avait même pas encore été traité. (pas d'e-mail ou de message de SVEN expliquant quel était le hold-up ou quoi que ce soit)

    Non, aujourd'hui, le retrait est rejeté et l'argent a disparu. Ils l'ont juste pris.

    La seule information contenue dans l'e-mail qu'ils ont ENFIN envoyé était :

    Salut ,

    Concernant les termes et conditions ;

    12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de perdre tout solde (gains et dépôts) de votre compte de pari, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si :
    i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site (par exemple en utilisant un réseau privé virtuel « VPN »)
    ii) nous avons connaissance que le client a utilisé de faux documents (photos, documents numérisés, captures d'écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est en vigueur
    iii) il existe des soupçons raisonnables que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, soit seul, soit en tant que membre d'un groupe.
    iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, truquée ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes, techniques ou dispositifs matériels assistés par logiciel pour votre participation à l'un des services fournis par la Société. .


    Cordialement,

    Équipe KYC

    Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait de mal et ils ne répondent pas encore à mes e-mails.

    De plus, mon historique de paris sur SVENBET est supprimé pour une raison quelconque, sans m'en informer du tout.

    J'ai le fort sentiment que SVENBET me vole. Et maintenant je lis tous les forums, je ne suis définitivement pas le seul.

    Une aide ici ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I see that many people was scammed by those fucking thieves here in the Netherlands. Shall we organize and make a collective complaint? We can go to talk with the people of the Juridisch Loket. 

    I'm pretty sure we will never recover this money, but we can make them banned from all the Benelux, wouldn't be the first bookie banned here.

    If anybody is up to please PM.

    This is not only for Svenbet, same applies to Campeonbet and Evobet, they are all the same company and they all share same shitty Curazao Gambling License

    Je vois que beaucoup de gens ont été arnaqués par ces putains de voleurs ici aux Pays-Bas. Devons-nous nous organiser et déposer une réclamation collective ? Nous pouvons aller discuter avec les habitants du Juridisch Loket.

    Je suis presque sûr que nous ne récupérerons jamais cet argent, mais nous pouvons les interdire dans tout le Benelux, ce ne serait pas le premier bookmaker interdit ici.

    Si quelqu'un veut s'il vous plaît MP.

    Ce n'est pas seulement pour Svenbet, il en va de même pour Campeonbet et Evobet, ils sont tous la même société et ils partagent tous la même licence de jeu merdique de Curazao.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello elpurris camaron,

    Thank you for sending over your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to reply in this thread.


    Btw Sydney, you didn't get any answers from KYC right?

    Are you already convinced that they are thieves and will you delete all promotion bfrom them, warning all the players not to waste their money there?

    Or you will be still supporting them, making more players loose their money?

    Sidney a écrit :

    Bonjour Elpurris Camaron,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil.


    Au fait Sydney, vous n’avez obtenu aucune réponse de KYC, n’est-ce pas ?

    Êtes-vous déjà convaincu que ce sont des voleurs et allez-vous supprimer toute promotion d'eux, en avertissant tous les joueurs de ne pas gaspiller leur argent là-bas ?

    Ou allez-vous continuer à les soutenir, faisant perdre leur argent à davantage de joueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elpurris camaron, 

    My case is relatively new but i will definetaly contact the Juridisch contact and contact the police here, and the police in Malta and Curacau if i don't get a (proper) response, or my money back.

    Doing this as a group is a great idea. i'am definately in if i dont get my money back.

    Greetz

    Salut Elpurris Camaron,

    Mon cas est relativement nouveau mais je contacterai certainement le contact juridique et contacterai la police ici, ainsi que la police de Malte et de Curaçao si je n'obtiens pas de réponse (appropriée) ou si je ne suis pas remboursé.

    Faire cela en groupe est une excellente idée. je suis définitivement partant si je ne récupère pas mon argent.

    Salutation

  • Original Anglais Traduction Français

    great, keep me posted if you manage to achive something. My experince with them was: they will reply you for a while with vague excuses. and eventually they will stop to answer your emails. And of course, the agents of the live chat will be very sorry, but they tell you they can do nothing...

    super, tiens-moi au courant si tu parviens à réaliser quelque chose. Mon expérience avec eux était la suivante : ils vous répondront pendant un moment avec de vagues excuses. et finalement ils s'arrêteront pour répondre à vos e-mails. Et bien sûr, les agents du live chat seront vraiment désolés, mais ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blablabla88,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour blablabla88,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also get scammed by Svenbet. Made a deposit of 200 euro. Played without bonus (soccer) Won 600 and did a request to withdrawal 500 euro. Delivered all the documents. Got an e-mail that i was free to withdrawal and thats everything was ok. When i Made the withdrawal i waited 2 weeks. I send them an e-mail and got this back: First e-mail: Thank you for your patience and cooperation. We are happy to inform you that the verification process has been successfully completed. Your account is now fully verified and you can proceed with your deposits and your withdrawals. Kind regards, KYC Team Second e-mail when i withdrawal: Your account is restricted and winnings got deducted regarding Terms and Conditions ; 12.11 Company reserves the right to close down existing accounts without explanation. In this event, or in the event of an account closure by a customer the gull balance will be paid out unless any fraudulent (e.g. Arbitrage, Bonus Abuse, etc.) behavior is suspected. In case of fraudulent behavior, winnings will be voided and deposits will be refunded after we deduct the corresponding administrative and transaction fees and any fees that Company is obliged to pay to the competent authorities due to a customer’s complaint. Company also reserves the right to report to the appropriate authorities, if any customer is involved in any form of suspected fraudulent behavior. Please request withdrawal for remaining amount on the account. So its just a scam. Its bullshit first its ok. Then you win and your account will be Blokked. Now im waiting for 154 euro (thats what they left on my account and its also not true because i deposited 200) I think that also that money Will fly away. Kut scammers.

    Faites-vous également arnaquer par Svenbet. J'ai fait une caution de 200 euros. Joué sans bonus (football) Gagné 600 et fait une demande de retrait de 500 euros. Livré tous les documents. J'ai reçu un e-mail m'informant que j'étais libre de me retirer et que tout allait bien. Quand j'ai effectué le retrait, j'ai attendu 2 semaines. Je leur ai envoyé un e-mail et j'ai reçu ceci : Premier e-mail : Merci pour votre patience et votre coopération. Nous sommes heureux de vous informer que le processus de vérification a été complété avec succès. Votre compte est désormais entièrement vérifié et vous pouvez procéder à vos dépôts et vos retraits. Cordialement, Équipe KYC Deuxième e-mail lors d'un retrait : Votre compte est restreint et les gains ont été déduits conformément aux termes et conditions ; 12.11 La société se réserve le droit de fermer les comptes existants sans explication. Dans ce cas, ou en cas de fermeture de compte par un client, le solde de Gull sera payé à moins qu'un comportement frauduleux (par exemple arbitrage, abus de bonus, etc.) ne soit suspecté. En cas de comportement frauduleux, les gains seront annulés et les dépôts seront remboursés après déduction des frais administratifs et de transaction correspondants ainsi que des éventuels frais que la Société est tenue de payer aux autorités compétentes en raison d'une plainte d'un client. La société se réserve également le droit de signaler aux autorités compétentes tout client impliqué dans une forme quelconque de comportement frauduleux présumé. Veuillez demander le retrait du montant restant sur le compte. C'est donc juste une arnaque. C'est des conneries d'abord, c'est ok. Ensuite, vous gagnez et votre compte sera bloqué. Maintenant, j'attends 154 euros (c'est ce qu'ils ont laissé sur mon compte et ce n'est pas vrai non plus car j'en ai déposé 200). Je pense que cet argent aussi s'envolera. Kut les escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello FOU,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Fou,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blabla, elpurris and fou,

    Don’t waste your time here. I am sure that LCB and Campeon work together.

    FYI, I have had massive problems with Evobet, Svenbet and Campeon and you can not imagine the trouble they have caused me and money that they have stolen from me, it’s disgusting what they do to people.

    I even contacted the CEO and CFO of Campeon 100’s of times but they ignored me each time.

    I have been chasing for my money for 3 months now and they made life impossible for me. Eventually around 3 weeks ago they offered to pay me one third of my money and I refused it and they tell me that my case is closed. I email them every 2 days hoping to get all my money back but no response and I will keep on doing this to have it on record. I just sent them another reminder 5 minutes ago.

    These companies decided for no reason to deduct all my winnings from my balance (they call it ‘correction down’) and they also deducted 30% of my balance on my accounts emailing me that it’s there charges due to my official complaint which is a blatant lie as I have not lodged any official complaint simply because it’s not possible at this stage.

    If you read on page 8, Campeon have officially stated that they will be acquiring an MGA license some time in June and as soon as this happens I will be initiating a court case and you are all welcome to join me.

    They also state the above on their website - Campeon Gaming.

    I have also contacted the Maltese authorities for confirmation that Campeon will be acquiring a license but received no feedback which is probably because they are not allowed to comment about pending licenses so what I have done is sent them FULL details of my problems/complaints and every single email that I sent to them and receive from them, in the hope that they will be able to help me once Campeon get the license.

    I suggest that you do the same and I also downloaded all my betting details and deposits and withdrawals and have sent them to the authorities ages ago. Evobet and Svenbet have since removed my transactions but luckily I have them all on file.

    Take care

    Salut blabla, elpurris et fou,

    Ne perdez pas votre temps ici. Je suis sûr que LCB et Campeon travaillent ensemble.

    Pour info, j'ai eu d'énormes problèmes avec Evobet, Svenbet et Campeon et vous n'imaginez pas les ennuis qu'ils m'ont causés et l'argent qu'ils m'ont volé, c'est dégoûtant ce qu'ils font aux gens.

    J'ai même contacté le PDG et le directeur financier de Campeon des centaines de fois, mais ils m'ont ignoré à chaque fois.

    Cela fait maintenant 3 mois que je cours après mon argent et ils m'ont rendu la vie impossible. Finalement, il y a environ 3 semaines, ils m'ont proposé de me payer un tiers de mon argent et j'ai refusé et ils m'ont dit que mon dossier était clos. Je leur envoie un e-mail tous les 2 jours dans l'espoir de récupérer tout mon argent, mais aucune réponse et je continuerai à le faire pour que cela soit enregistré. Je viens de leur envoyer un autre rappel il y a 5 minutes.

    Ces sociétés ont décidé sans raison de déduire tous mes gains de mon solde (elles appellent cela « correction à la baisse ») et elles ont également déduit 30 % de mon solde sur mes comptes en m'envoyant un e-mail m'informant qu'il y avait des frais dus à ma plainte officielle, ce qui est flagrant. mentir car je n'ai déposé aucune plainte officielle simplement parce que ce n'est pas possible à ce stade.

    Si vous lisez à la page 8, Campeon a officiellement déclaré qu'il allait acquérir une licence MGA courant juin et dès que cela se produira, j'engagerai une action en justice et vous êtes tous invités à me rejoindre.

    Ils indiquent également ce qui précède sur leur site Web – Campeon Gaming.

    J'ai également contacté les autorités maltaises pour confirmer que Campeon allait acquérir une licence, mais je n'ai reçu aucun retour, probablement parce qu'elles ne sont pas autorisées à commenter les licences en attente. Ce que j'ai fait, c'est leur envoyer TOUS les détails de mes problèmes/plaintes et chaque seul mail que je leur ai envoyé et que je reçois de leur part, dans l'espoir qu'ils pourront m'aider une fois que Campeon aura obtenu la licence.

    Je vous suggère de faire de même et j'ai également téléchargé tous mes détails de paris, ainsi que mes dépôts et retraits et les ai envoyés aux autorités il y a longtemps. Evobet et Svenbet ont depuis supprimé mes transactions mais heureusement, je les ai toutes enregistrées.

    Prends soin de toi

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wizard1, 

    Yes, I also think LCB it's working together with those thieves (they give them a rating of 4 over 5, hahahaha)

    I'll be very happy to join your court case. They just stole me €281, but I'm willing to go further with it, a bookie like this shouldn't be allowed.

    I hope that more people joins, I've checked in other forums and everybody it's complaining about them, I really don't understand why they are doing this, I don't think a bookie like this can stand long...

    Let me know,

    Regards

    Salut Wizard1,

    Oui, je pense aussi que LCB travaille avec ces voleurs (ils leur donnent une note de 4 sur 5, hahahaha)

    Je serai très heureux de me joindre à votre procès. Ils viennent de me voler 281 €, mais je suis prêt à aller plus loin, un bookmaker comme celui-ci ne devrait pas être autorisé.

    J'espère que plus de gens nous rejoindront, j'ai vérifié sur d'autres forums et tout le monde se plaint d'eux, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça, je ne pense pas qu'un bookmaker comme celui-ci puisse tenir longtemps...

    Fais-moi savoir,

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elpurris camaron,

    We've already notified the Casino Represenative regarding your complaint twice. They said that they would look into your case and post a reply here. We can't force anyone to reply on the forum, we're only mediators here and we're doing our best to help you, so please stop posting false accusations.

    Bonjour Elpurris Camaron,

    Nous avons déjà informé le représentant du casino de votre plainte à deux reprises. Ils ont dit qu'ils examineraient votre cas et publieraient une réponse ici. Nous ne pouvons obliger personne à répondre sur le forum, nous ne sommes ici que des médiateurs et nous faisons de notre mieux pour vous aider, alors s'il vous plaît, arrêtez de publier de fausses accusations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Elpurris, I am working on it and will get back to you once I have some news. It’s not about the money anymore and I won’t stop until I succeed. Have a good weekend

    Merci Elpurris, j'y travaille et je vous répondrai dès que j'aurai des nouvelles. Ce n’est plus une question d’argent et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas réussi. Passe un bon week-end

  • Original Anglais Traduction Français

    @elpurris camaron  and Wizard1,

    First off, its not us who give ratings to our casino reviews, it is you, ie the visitors who leave the ratings and comments.

    Secondly, if you are here to attack LCB for trying to assist our members for FREE, and offer service where you can interact directly with casinos, then by all means leave this site. Bashing the very site that puts time and efforts to assist some random online players, that we really dont know if they are telling the truth or not, is not the way to go.

    The very fact that you can post freely and publicly should tell you a thing or two about how we do things around here.

    We do our best to get in touch with casinos and mediate and resolve any issues. But at the same time no casino is obligated to participate, so at times our hands are tied.

    However in most cases it takes bit of time to get down to the bottom of the issue, so behave, keep it respectful, civil or we will show you where the door is.

    @elpurris camaron et Wizard1,

    Tout d’abord, ce n’est pas nous qui donnons des notes à nos critiques de casino, c’est vous, c’est-à-dire les visiteurs qui laissent des notes et des commentaires.

    Deuxièmement, si vous êtes ici pour attaquer LCB pour avoir essayé d'aider nos membres GRATUITEMENT et d'offrir un service vous permettant d'interagir directement avec les casinos, alors quittez ce site par tous les moyens. Dénigrer le site même qui consacre du temps et des efforts à aider certains joueurs en ligne aléatoires, dont nous ne savons vraiment pas s'ils disent la vérité ou non, n'est pas la voie à suivre.

    Le simple fait que vous puissiez publier librement et publiquement devrait vous en dire un ou deux sur la façon dont nous faisons les choses ici.

    Nous faisons de notre mieux pour entrer en contact avec les casinos, servir de médiateur et résoudre tout problème. Mais en même temps, aucun casino n’est obligé de participer, donc parfois nos mains sont liées.

    Cependant, dans la plupart des cas, il faut un peu de temps pour aller au fond du problème, alors comportez-vous, restez respectueux, courtois ou nous vous montrerons où se trouve la porte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have already clearly stated above that I don’t trust your site completely. I appreciate your goodwill overall, this is without a doubt, but it’s clear to everyone that Campeon are a huge scam and this is intolerable for any person who has been faced with such disgusting treatment from Campeon that LCB gladly support.

    It’s unthinkable that you continue to support a company like Campeon.

    I’m not being rude but please read the 9-10 pages above and honestly say to yourself who is right and who is wrong.

    Thanks

    Bonjour, j'ai déjà clairement indiqué ci-dessus que je ne fais pas entièrement confiance à votre site. J'apprécie globalement votre bonne volonté, cela ne fait aucun doute, mais il est clair pour tout le monde que Campeon est une énorme arnaque et cela est intolérable pour toute personne qui a été confrontée à un traitement aussi dégoûtant de la part de Campeon que LCB soutient volontiers.

    Il est impensable que vous continuiez à soutenir une entreprise comme Campeon.

    Je ne suis pas impoli, mais s'il vous plaît, lisez les 9 à 10 pages ci-dessus et dites-vous honnêtement qui a raison et qui a tort.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    @Wizard1 

    I think I was clear. This is not debatable. You will either allow us to get to the bottom of the issue, and put faith in the platform that you are using to get your problem resolved or we will have to part ways.

    We are NOT supporting either this group or you the player until we get ALL the facts. We offer a mediation platform as a last resort for players that need help. We will be supporting and pushing for the resolution of these complaints, and based on the response,evidence etc we will take the stand. You can browse our forums, and ull find thousands of players that got helped by us.
    Free of charge.

    Dont bite the hand that is trying to help and dont waste our time by posting BS accusations. 

    @Assistant1

    Je pense avoir été clair. Ce n’est pas discutable. Soit vous nous permettrez d'aller au fond du problème et de faire confiance à la plateforme que vous utilisez pour résoudre votre problème, soit nous devrons nous séparer.

    Nous ne soutenons ni ce groupe ni vous, le joueur, jusqu'à ce que nous obtenions TOUS les faits. Nous proposons une plateforme de médiation en dernier recours pour les joueurs qui ont besoin d'aide. Nous soutiendrons et ferons pression pour la résolution de ces plaintes, et sur la base de la réponse, des preuves, etc., nous prendrons position. Vous pouvez parcourir nos forums et trouver des milliers de joueurs que nous avons aidés.
    Gratuit.

    Ne mordez pas la main qui essaie d’aider et ne perdez pas notre temps en publiant des accusations de BS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Whatever you say Zuga. In my opinion nobody can help any of us faced with the issues with Campeon until they get an EU license and thanks for your efforts but nothing will happen here. It’s a sad and big shame and it’s a fact. I am trying other ways to resolve all these issues and if I manage you will be the first to know.

    Take care

    Quoi que vous disiez Zuga. À mon avis, personne ne peut aider aucun d'entre nous face aux problèmes avec Campeon jusqu'à ce qu'il obtienne une licence européenne et merci pour vos efforts, mais rien ne se passera ici. C'est triste et vraiment dommage et c'est un fait. J'essaie d'autres moyens de résoudre tous ces problèmes et si j'y parviens, vous serez le premier à le savoir.

    Prends soin de toi

  • Original Anglais Traduction Français

    I warmly welcome. Well, I played Svenbet 28/05, I won over $ 3000 at Svenbet Casino, I ordered $ 1,000, because that's the limit. I was asked to send documents. I sent all the documents. I have successfully verified my account. At the end I was asked to get a bank account statement. I also sent this document. I waited for an answer. Until then, I was playing the money I had on my casino account. I managed to win over $ 8,000, in addition to requesting a withdrawal of $ 1,000. Day 6.06. the casino informed me about the rejection of my payment - the reason for the violation of the provisions .... I quote:
    i) we find that you have disguised or interfered or taken steps to conceal or interfere in any way with the IP address of any Device used to access our Website (such as the use of a virtual private network "VPN")
    these accusations are nonsense, I have never used a VPN. IP phone subscription number because I use the phone to play in the casino:
    37.30.16.169
    (37.30.16.169.nat.umts.dynamic.t-mobile.pl)
    and the second IP number is the home Wi-Fi router on the Internet:
    31.135.207.31
    I am not guilty. These casinos only provide for such accusations ... This is the worst thing that can happen. One big lie of these casino. They wrote to me that my account is limited, but only to pay the winnings. I can still pay and dice bonuses I have to use. I do not intend to pay up to $ 1 and I do not advise others. No words.

    J'accueille chaleureusement. Eh bien, j'ai joué à Svenbet le 28/05, j'ai gagné plus de 3 000 $ sur Svenbet Casino, j'ai commandé 1 000 $, car c'est la limite. On m'a demandé d'envoyer des documents. J'ai envoyé tous les documents. J'ai vérifié avec succès mon compte. A la fin, on m'a demandé d'obtenir un relevé de compte bancaire. J'ai également envoyé ce document. J'ai attendu une réponse. Jusque-là, je jouais avec l’argent que j’avais sur mon compte casino. J'ai réussi à gagner plus de 8 000$, en plus de demander un retrait de 1 000$. Jour 6.06. le casino m'a informé du rejet de mon paiement - motif de la violation des dispositions.... Je cite :
    i) nous constatons que vous avez déguisé, interféré ou pris des mesures pour dissimuler ou interférer de quelque manière que ce soit avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site Web (comme l'utilisation d'un réseau privé virtuel « VPN »)
    ces accusations sont absurdes, je n’ai jamais utilisé de VPN. Numéro d'abonnement au téléphone IP car j'utilise le téléphone pour jouer au casino :
    37.30.16.169
    (37.30.16.169.nat.umts.dynamic.t-mobile.pl)
    et le deuxième numéro IP est le routeur Wi-Fi domestique sur Internet :
    31.135.207.31
    Je ne suis pas coupable. Ces casinos ne prévoient que de telles accusations… C'est la pire chose qui puisse arriver. Un gros mensonge de ces casinos. Ils m'ont écrit que mon compte était limité, mais uniquement pour payer les gains. Je peux toujours payer et dés les bonus que je dois utiliser. Je n'ai pas l'intention de payer jusqu'à 1$ et je ne conseille pas aux autres. Pas de mots.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elka,

    Sorry to hear that. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your complaint and ask him to post a reply in this thread.

    Bonjour Elka,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte et lui demanderons de publier une réponse dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer and lcb team,

    We apologize for the delay of our response.

    We our trying to resolve all the complaints in order to keep all our customers satisfied.

    We are currently reviewing all the complaints and we will get back to each one of you as soon as possible.

    Kind Regards

    Cher client et équipe lcb,

    Nous nous excusons pour le retard de notre réponse.

    Nous essayons de résoudre toutes les plaintes afin de satisfaire tous nos clients.

    Nous examinons actuellement toutes les plaintes et nous reviendrons vers chacun d'entre vous dans les plus brefs délais.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customers,

    We are sorry for the whole dissapointment created.

    We care about customers satisfaction and really appreciate your feedback. We never looked for any support or special relationship with any affiliate. Our only concern is customers' fair behaviour by following our T&C's.

    Dear Elka,

    We are sorry for the delay and the whole dissapointment. 

    Your account has already been reviewed by our Risk department and they have already informed you with the result.

    Based on our T&C's, your account is now restricted and all amount deducted. Please be informed with the below Terms:

    12.10 Company reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if:

    i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”)

    ii) it comes to our attention that the customer used forged documents (photos, scanned documents, screenshots etc.) during the verification procedure or in any point time the Agreement is active

    iii) there is a reasonable suspicion that you have committed or attempted to commit a bonus abuse, either on your own or as part of a group

    iv) you are involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation or you use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the services provided by the Company.

    As a responsible company, we need to follow strict procedures and also our rules.

    Kind Regards

    Chers clients,

    Nous sommes désolés pour toute la déception créée.

    Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et apprécions vraiment vos commentaires. Nous n’avons jamais recherché de soutien ou de relation privilégiée avec un quelconque affilié. Notre seule préoccupation est le comportement équitable des clients en suivant nos CGV.

    Chère Elka,

    Nous sommes désolés pour le retard et toute la déception.

    Votre compte a déjà été examiné par notre service Risques et celui-ci vous a déjà informé du résultat.

    Conformément à nos conditions générales, votre compte est désormais restreint et tous les montants sont déduits. Veuillez être informé des conditions ci-dessous :

    12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de perdre tout solde (gains et dépôts) de votre compte de pari, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si :

    i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site (par exemple en utilisant un réseau privé virtuel « VPN »)

    ii) nous avons connaissance que le client a utilisé de faux documents (photos, documents numérisés, captures d'écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est en vigueur

    iii) il existe des soupçons raisonnables que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, soit seul, soit en tant que membre d'un groupe.

    iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, truquée ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes, techniques ou dispositifs matériels assistés par logiciel pour votre participation à l'un des services fournis par la Société. .

    En tant qu’entreprise responsable, nous devons suivre des procédures strictes ainsi que nos règles.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I was charged with 12.10 (i) for using VPN. Why should I use it ?! Your casino accepts players from Poland, I am from Poland. You have all my private documents that your department has fully accepted my documents and my account two days ago. My IP address is also visible all the time. Polish IP address. You sent me a scheme of my alleged abuses ... such a list can be done at home ... I will fight and do everything to prove my honesty.

    J'ai été accusé de 12.10 (i) pour utilisation d'un VPN. Pourquoi devrais-je l'utiliser ?! Votre casino accepte les joueurs de Pologne, je viens de Pologne. Vous avez tous mes documents privés, votre service a pleinement accepté mes documents et mon compte il y a deux jours. Mon adresse IP est également visible à tout moment. Adresse IP polonaise. Vous m'avez envoyé un schéma de mes abus présumés... une telle liste peut être faite à la maison... Je me battrai et ferai tout pour prouver mon honnêteté.

  • Original Anglais Traduction Français

    account verification email

    e-mail de vérification du compte

  • Original Anglais Traduction Français

    the next e-mail asking you to send your bank account statement to complete the withdrawal process

    le prochain e-mail vous demandant d'envoyer votre relevé de compte bancaire pour finaliser le processus de retrait

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I wrote to Svenbet Casino ... what's next with my account? Is it limited or not ??? about what I found out ....

    Aujourd'hui, j'ai écrit à Svenbet Casino... quelle est la prochaine étape avec mon compte ? C'est limité ou pas ??? à propos de ce que j'ai découvert....

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

    So my account is active and in no way limited ... So where are my money won ??? !!! Svenbet reply.

    Mon compte est donc actif et aucunement limité... Alors où est gagné mon argent ??? !!! Réponse de Svenbet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elka,

    We've asked the Casino Representative to provide the evidence that you used VPN and to post a reply in this thread.

    Bonjour Elka,

    Nous avons demandé au représentant du casino de fournir la preuve que vous avez utilisé un VPN et de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KYC Team,

    Are you going to review my case as well?

    Let me explain a bit to the people of the forum how you work:

    1. I deposit 100€ and got €100 bonus

    2. I finish the bonus with 281€

    3. On March ask for a withdrawal and suddenly you take all my winnings away, remaining only my 100€ deposit

    4. After several months of discussion via chat and email I realize you already stole this money, and since you have the Curacao license scam  (1668/JAZ) and plenty of people around the internet are complaining about you (https://game-protect.com/curacao-licensing-scam/), I will not be able to really start legal actions against you.

    5. I decide to withdraw at least my deposit, and then suddenly the money dissapear from my account, you stop to answer my emails (last email was sent in May), and of course I never get the money

    SO, CAN YOU EXPLAIN THIS? Can you explain in this forum the fact that you not only stole my winnings with vague accusations, BUT ALSO YOU STOLE MY DEPOSIT?

    My username is elpurris, and my account is from Svenbet. And don't come with the bullshit that you are a different company, at this point we all know that Campeonbet, Evobet and Svenbet it's the same group, you have same owners, and you all have the shitty 1668/JAZ Curazao Gambling License.

     

    I hope I hear from you.

    Regards

     

    Bonjour l'équipe KYC,

    Allez-vous également examiner mon cas ?

    Je vais expliquer un peu aux gens du forum comment vous travaillez :

    1. Je dépose 100€ et j'ai reçu 100€ de bonus

    2. Je termine le bonus avec 281€

    3. En mars, demandez un retrait et du coup vous enlevez tous mes gains, ne restant que mon dépôt de 100€

    4. Après plusieurs mois de discussion par chat et par e-mail, je me rends compte que vous avez déjà volé cet argent, et comme vous avez l'arnaque à la licence de Curaçao (1668/JAZ) et que de nombreuses personnes sur Internet se plaignent de vous (https://game- Protect.com/curacao-licensing-scam/), je ne pourrai pas vraiment engager de poursuites judiciaires contre vous.

    5. Je décide de retirer au moins mon dépôt, et puis soudain l'argent disparaît de mon compte, vous arrêtez de répondre à mes emails (le dernier email a été envoyé en mai), et bien sûr je ne reçois jamais l'argent

    ALORS, POUVEZ-VOUS EXPLIQUER CELA ? Pouvez-vous expliquer dans ce forum le fait que non seulement vous avez volé mes gains avec de vagues accusations, MAIS VOUS AVEZ AUSSI VOLÉ MON DÉPÔT ?

    Mon nom d'utilisateur est elpurris et mon compte vient de Svenbet. Et ne dites pas que vous êtes une entreprise différente, à ce stade, nous savons tous que Campeonbet, Evobet et Svenbet sont le même groupe, vous avez les mêmes propriétaires et vous avez tous la merdique licence de jeu 1668/JAZ Curazao.

    J'espère avoir de vos nouvelles.

    Salutations

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Let's start with all of us contact the Malta Gaming Authority about the fraud at SvenBet, CampeonBet and Evobet:

    https://www.mga.org.mt/support/online-gaming-support/

    PS: Use the contact form on the site, not the e-mail adress.( homepage-Support-Online Gaming support)

    Any other tips, post them or e-mail me.

    Thanks 

    Salut,

    Commençons par contacter tous la Malta Gaming Authority au sujet de la fraude chez SvenBet, CampeonBet et Evobet :

    https://www.mga.org.mt/support/online-gaming-support/

    PS : Utilisez le formulaire de contact sur le site, pas l'adresse e-mail. (page d'accueil-Support-Support pour les jeux en ligne)

    Si vous avez d'autres conseils, postez-les ou envoyez-moi un e-mail.

    Merci

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I allready got a message that they do not have a license from the MGA. We have to e-mail the E-gaming authority in Curacau. Also, CampeonGaming is working hard to get a UK-license. So might be good to contact them also.

    I will post the links/email adresses later.

    Cheers

    Salut,

    J'ai déjà reçu un message indiquant qu'ils n'ont pas de licence de la MGA. Nous devons envoyer un e-mail à l'autorité des jeux électroniques de Curaçau. De plus, CampeonGaming travaille dur pour obtenir une licence britannique. Il serait donc peut-être bon de les contacter également.

    Je publierai les liens/adresses e-mail plus tard.

    Acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    We are waiting for a link ... we must all act ... it's a big chance for us !!! I believe in justice !!!

    Nous attendons un lien... nous devons tous agir... c'est une grande chance pour nous !!! Je crois en la justice !!!

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