CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 10 jours par JovanaV
CampeonCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blabla and Elka,

    I don't want to be pesimistic, but I have quite clear that the money those thieves stole from us is gone, whatever we do. I already had another problem with a bookie with a Curazao license, they also stole €100 from me, I contacted the license operator many times and they didn't even reply a single time. So unless they decide to pay us, they is no legal way to get this money back. That's why they get the Curazao license, they are pretty covered since it's a fucking pirate island in the Caribe, and even if it's linked to the Netherlands, they have different laws and rules.

    What we can do is to press to the MGA and the UK regulator to avoid those motherfuckers to get the license in EU, I think this will hurt them more than paying the peanuts they stole from us.

    What we also can do, if we manage to find enogh people that was scammed, is to press in the Eropean Gambling Commission to ban all the Curazao Gaming Licensed sites, since they don't respect EU regulations and they don't take responsability when one of their sites they is stealing from their customers.

    And my best advice to everybody, DON'T PUT EVER A SINGLE € IN ANY BOOKIE/CASINO WITH A CURAZAO GAMBLING LICENSE! I fell twice, there will not be a 3rd time...

    Salut blabla et Elka,

    Je ne veux pas être pessimiste, mais je suis convaincu que l'argent que ces voleurs nous ont volé a disparu, quoi que nous fassions. J'ai déjà eu un autre problème avec un bookmaker avec une licence Curazao, ils m'ont aussi volé 100 €, j'ai contacté l'opérateur de la licence à plusieurs reprises et ils n'ont même pas répondu une seule fois. Donc, à moins qu’ils décident de nous payer, il n’existe aucun moyen légal de récupérer cet argent. C'est pour ça qu'ils obtiennent la licence Curazao, ils sont assez couverts puisque c'est une putain d'île pirate dans les Caraïbes, et même si c'est lié aux Pays-Bas, ils ont des lois et des règles différentes.

    Ce que nous pouvons faire, c'est faire pression sur la MGA et le régulateur britannique pour éviter que ces enfoirés n'obtiennent la licence dans l'UE. Je pense que cela leur fera plus de mal que de payer les cacahuètes qu'ils nous ont volées.

    Ce que nous pouvons également faire, si nous parvenons à trouver suffisamment de personnes qui ont été arnaquées, c'est de faire pression sur la Commission européenne des jeux de hasard pour qu'elle interdise tous les sites sous licence de jeu de Curazao , car ils ne respectent pas les réglementations de l'UE et n'assument pas leurs responsabilités lorsqu'ils le font. un de leurs sites qu'ils volent à leurs clients.

    Et mon meilleur conseil à tout le monde, NE METTEZ JAMAIS UN SEUL € DANS UN BOOKIE/CASINO AVEC UNE LICENCE DE JEU CURAZAO ! Je suis tombé deux fois, il n'y aura pas de 3ème fois...

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    Monika8787
    Hi. Why I can not take advantage of the bonus amount. I am coming in and is empty. And chat support is unavailable

    Salut

    Monika8787
    Salut. Pourquoi je ne peux pas profiter du montant du bonus. J'arrive et je suis vide. Et l'assistance par chat n'est pas disponible

  • Original Anglais Traduction Français
    MONIKA8787 wrote:

    hi

    Monika8787
    Hi. Why I can not take advantage of the bonus amount. I am coming in and is empty. And chat support is unavailable

    Hello Monika8787,

    Which bonus did you try to claim? We'll send them an email and ask them what happened.

    MONIKA8787 a écrit :

    Salut

    Monika8787
    Salut. Pourquoi je ne peux pas profiter du montant du bonus. J'arrive et je suis vide. Et l'assistance par chat n'est pas disponible

    Bonjour Monika8787,

    Quel bonus avez-vous essayé de réclamer ? Nous leur enverrons un e-mail et leur demanderons ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Sydney ,

    Elka has already uploaded on this thread the proof that we sent her.

    Kindly check again.

    Best regards,

    Svenbet

    Salut @Sydney ,

    Elka a déjà mis en ligne sur ce fil la preuve que nous lui avons envoyée.

    Veuillez vérifier à nouveau.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Elka ,

    We have already informed you thorougly about your case and we have sent you all the proof you requested.

    Also please note that your complaint was rejected by Curacao authority.

    Thank you for your cooperation.

    Best regards,

    Svenbet

    Salut @Elka ,

    Nous vous avons déjà informé en détail de votre cas et nous vous avons envoyé toutes les preuves que vous avez demandées.

    Veuillez également noter que votre plainte a été rejetée par les autorités de Curaçao.

    Merci de votre collaboration.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @elpurris camaron , 

    Kindly pm us your userID and your registered email address so we can help you out with your case.

    Best regards,

    Svenbet

    Salut @elpurris camaron ,

    Veuillez nous envoyer par message privé votre identifiant et votre adresse e-mail enregistrée afin que nous puissions vous aider dans votre cas.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @FOU,

    Kindly pm us your email address or userID and so we can reply to your case.

    Best regards,

    Svenbet

    Bonjour @FOU,

    Veuillez nous envoyer votre adresse e-mail ou votre identifiant en MP afin que nous puissions répondre à votre cas.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @blablabla88 , 

    Kindly send us your userID or registered email address so we can investigate your case and reply to you.

    Best regards,

    Svenbet

    Bonjour @blablabla88 ,

    Veuillez nous envoyer votre identifiant ou votre adresse e-mail enregistrée afin que nous puissions étudier votre cas et vous répondre.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Svenbet, how do you explain the answer of your employee to live chat, that my account is OK ?! You know exactly that I did not do anything wrong !! I will not stop fighting and I will inform everyone about your not treating the players fairly !!

    Svenbet, comment expliquez-vous la réponse de votre employé au chat en direct, que mon compte est OK ?! Vous savez pertinemment que je n'ai rien fait de mal !! Je n'arrêterai pas de me battre et j'informerai tout le monde que vous ne traitez pas les joueurs équitablement !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @thunder,

    Kindly send us your user ID or registered email address and we will inform you about your case.

    Best regards,

    Sven bet

    Bonjour @thunder,

    Veuillez nous envoyer votre identifiant ou votre adresse e-mail enregistrée et nous vous informerons de votre cas.

    Cordialement,

    Sven parie

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Ksdkddm Freddyuu,

    Please send us your email address or user ID so we can reply to your case.

    Best regards,

    Evobet

    Cher @Ksdkddm Freddyuu,

    Veuillez nous envoyer votre adresse e-mail ou votre identifiant afin que nous puissions répondre à votre cas.

    Cordialement,

    Évobet

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Elka,

    Thank you for your reply.

    We think that you have misunderstood the whole case.

    We informed you about the use of VPN and we have sent you also proof of that.

    However, that does not meen that your account is problematic or that is needs to be closed.

    It only meens that you are not allowed to use VPN while using our services. If you stop using VPN then it is perfectly fine by us and you can continue using all of our services.

    Best regards,

    Svenbet

    Chère @Elka,

    Merci pour votre réponse.

    Nous pensons que vous avez mal compris toute l'affaire.

    Nous vous avons informé de l'utilisation du VPN et nous vous en avons également envoyé une preuve.

    Cependant, cela ne signifie pas que votre compte pose problème ou qu’il doit être fermé.

    Cela signifie simplement que vous n'êtes pas autorisé à utiliser un VPN lorsque vous utilisez nos services. Si vous arrêtez d'utiliser le VPN, cela nous convient parfaitement et vous pouvez continuer à utiliser tous nos services.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Campeon, 

    So suddenly you guys locked my CampeonBet account also ? There was 25 euro on that + obvious the 212 Euro that was stolen from me at my SvenBet account. Wich you also conveniently locked....

    What are we doing here?

    Jeroen

    Bonjour Campeon,

    Alors tout à coup, vous avez également verrouillé mon compte CampeonBet ? Il y avait 25 euros là-dessus + évidemment les 212 euros qui m'ont été volés sur mon compte SvenBet. Que vous avez également verrouillé de manière pratique....

    Que faisons-nous ici?

    Jéroen

  • Original Anglais Traduction Français

    Svenbet sounds like this:
    "keep making deposits, but you will not get any money when you win, because we will come up with something that will not pay them out"
      I am not doing well when I read your answers .... nothing truth, nothing to make sense ....

    Svenbet ressemble à ceci :
    "Continuez à faire des dépôts, mais vous ne recevrez pas d'argent lorsque vous gagnerez, car nous trouverons quelque chose qui ne les paiera pas"
    Je ne vais pas bien quand je lis vos réponses....rien de vrai, rien qui ait du sens....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    What about my 2 accounts with Evobet and Svenbet ?
    A few weeks ago you informed me that I can withdraw part of my balances which are euro 300 on Svenbet and euro 700 on Evobet. I tried to withdraw these amounts but you locked both my accounts.

    I have sent several emails but all are ignored as usual.

    Please advise how I can withdraw the above amounts ?

    Also as already informed you I am seeking assistance regarding the balances that are still owed to me on both my accounts (besides the euro 300 and euro 700) as your reasons are not at all correct and I don’t accept it.

    Please advise.

    Thanks

    Bonjour Campeon,

    Qu'en est-il de mes 2 comptes chez Evobet et Svenbet ?
    Il y a quelques semaines vous m'avez informé que je pouvais retirer une partie de mes soldes qui sont de 300 euros sur Svenbet et 700 euros sur Evobet. J'ai essayé de retirer ces montants mais vous avez bloqué mes deux comptes.

    J'ai envoyé plusieurs emails mais tous sont ignorés comme d'habitude.

    Veuillez indiquer comment puis-je retirer les montants ci-dessus ?

    De plus, comme vous l'avez déjà informé, je demande de l'aide concernant les soldes qui me sont encore dus sur mes deux comptes (outre les 300 euros et 700 euros) car vos raisons ne sont pas du tout correctes et je ne l'accepte pas.

    S'il vous plaît aviser.

    Merci

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear everyone,

    please see below, fyi.

    Hopefully the MGA will be able to assist us with all our claims.

    https://www.google.co.uk/amp/s/www.sbcnews.co.uk/features/2019/06/24/campeon-gaming-partners-waiting-green-light-sweden-uk-market/amp/

    Chers Tous,

    veuillez voir ci-dessous, pour information.

    J'espère que la MGA sera en mesure de nous aider avec toutes nos réclamations.

    https://www.google.co.uk/amp/s/www.sbcnews.co.uk/features/2019/06/24/campeon-gaming-partners-waiting-green-light-sweden-uk-market/ ampli/

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Campeon,

    Could you kindly advise the MGA License number that you have acquired for easy reference.

    Thank you 

    Cher Campeon,

    Pourriez-vous bien vouloir indiquer le numéro de licence MGA que vous avez acquis pour référence facile.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Wizard1,

    Kindly pm us your userID and your registered email address and we will reply to your case.

    Best rgerads,

    CampeonCasino

    Cher @Wizard1,

    Veuillez nous envoyer par message privé votre identifiant et votre adresse e-mail enregistrée et nous répondrons à votre cas.

    Meilleurs gerads,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @blablabla88,

    We have already given you all the necessary information regarding the bonus abuse you commited on our site and the actions we have taken based on our terms.

    We have also notified the relevant authorities regarding your abuse on our employees and their families on social media etc.

    So please let the authorities decide the result of this case and feel free to contact any regulator or authority you wish to.

    For us your case is closed and will not be reopened unless a relevant autority asks us to do it.

    Have a nice day.

    CampeonCasino

    Cher @blablabla88,

    Nous vous avons déjà donné toutes les informations nécessaires concernant l'abus de bonus que vous avez commis sur notre site et les actions que nous avons prises en fonction de nos conditions.

    Nous avons également informé les autorités compétentes de vos abus envers nos employés et leurs familles sur les réseaux sociaux, etc.

    Veuillez donc laisser les autorités décider du résultat de cette affaire et n'hésitez pas à contacter le régulateur ou l'autorité de votre choix.

    Pour nous, votre dossier est clos et ne sera rouvert que si une autorité compétente nous le demande.

    Passe une bonne journée.

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Elka and LCB,

    This case is considered closed from our side as we do not have anything more to add.

    Kind regards,

    Svenbet

    Chères @Elka et LCB,

    Cette affaire est considérée comme close de notre côté car nous n’avons rien d’autre à ajouter.

    Cordialement,

    Svenbet

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Wizard1,

    We have sent you an email regarding your request and we will be happy to refund your remaining balance if you wish us to do so.

    Kindly inform us of your decision.

    Best regards,

    CampeonCasino

    Cher @Wizard1,

    Nous vous avons envoyé un e-mail concernant votre demande et nous serons heureux de vous rembourser votre solde restant si vous le souhaitez.

    Veuillez nous informer de votre décision.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    This is your opinion Svenbet. I will never agree with your decision, according to you, when I make a deposit, I do not use VPN, and when I want to withdraw I use VPN. This is a total absurdity. I will not leave this matter and notify the authorities in use.

    C'est votre avis Svenbet. Je ne serai jamais d'accord avec votre décision, selon vous, lorsque j'effectue un dépôt, je n'utilise pas de VPN, et lorsque je souhaite retirer, j'utilise un VPN. C'est une absurdité totale. Je ne laisserai pas de côté cette affaire et j'en informerai les autorités en usage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    Thanks for both your emails from Evobet and Svenbet to which I just replied via email and await your feedback.

    I would also appreciate knowing your MGA license number as requested above.

    Thanks

    Wizard

    Bonjour Campeon,

    Merci pour vos deux e-mails d'Evobet et de Svenbet auxquels je viens de répondre par e-mail et j'attends vos commentaires.

    J'apprécierais également de connaître votre numéro de licence MGA comme demandé ci-dessus.

    Merci

    Magicien

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Wizard1,

    We have sent you an email. 

    Kindly let us know of your final decision, otherwise this case will be closed from our side.

    Kind regards,

    CampeonCasino

    Cher @Wizard1,

    Nous vous avons envoyé un e-mail.

    Veuillez nous informer de votre décision finale, sinon cette affaire sera classée de notre côté.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Svenbet Casino Wizard1 asked for the MGA license number? Reply I'm also interested. We are waiting.

    Svenbet Casino Wizard1 a demandé le numéro de licence MGA ? Répondre Je suis également intéressé. Nous attendons.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Campeon,

    I passed on all your emails of today to the MGA and am trying to get clarification from the MGA re your license and will get back to you once I have feedback....hopefully it shouldn’t take long as you claim to be in the final stages of obtaining the MGA license.

    thanks, wizard 

    Cher Campeon,

    J'ai transmis tous vos e-mails d'aujourd'hui à la MGA et j'essaie d'obtenir des éclaircissements de la part de la MGA concernant votre licence et je vous répondrai dès que j'aurai des commentaires.... j'espère que cela ne devrait pas prendre longtemps car vous prétendez être dans les dernières étapes d’obtention de la licence MGA.

    merci, sorcier

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @Wizard1,

    We kindly ask you to read the last line of the emails you received below our company logo.

    Thank you for your cooperation.

    Kind regards,

    CampeonCasino

    Bonjour @Wizard1,

    Nous vous demandons de bien vouloir lire la dernière ligne des e-mails que vous avez reçus sous le logo de notre entreprise.

    Merci de votre collaboration.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    Yes, I have read it and all I am doing is trying to protect my interests and get back my rightful money, nothing else.

    As you know it’s been 3 months now and you give me no choice but to try to get back my money through whatever means are available and at any cost. We wouldn’t be faced with this situation had you returned back all the money due to me and besides this I was kind enough to inform you that I would accept just my original deposits and forfeit the winnings. I cannot accept anything less than this and will continue to pursue this injustice in any way possible.

    Also what I stated above is also confirmed by you in this chat and also on several other websites, including SBC, Campeon Gaming etc so I am not disclosing any unknown information.

    Thanks,

    Wizard 

    Bonjour Campeon,

    Oui, je l'ai lu et tout ce que je fais, c'est essayer de protéger mes intérêts et de récupérer mon argent légitime, rien d'autre.

    Comme vous le savez, cela fait maintenant 3 mois et vous ne me laissez pas d'autre choix que d'essayer de récupérer mon argent par tous les moyens disponibles et à tout prix. Nous ne serions pas confrontés à cette situation si vous m'aviez rendu tout l'argent qui m'est dû et, en plus de cela, j'ai eu la gentillesse de vous informer que j'accepterais uniquement mes dépôts initiaux et que je renoncerais aux gains. Je ne peux rien accepter de moins et je continuerai à poursuivre cette injustice par tous les moyens possibles.

    De plus, ce que j'ai dit ci-dessus est également confirmé par vous dans ce chat ainsi que sur plusieurs autres sites Web, notamment SBC, Campeon Gaming, etc., donc je ne divulgue aucune information inconnue.

    Merci,

    Magicien

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Wizard1,

    We informed you as best as we could about all the issues you faced.

    We are waiting for your final decisions.

    Apart from that we will not in anyway tell you how to proceed or in what way.

    Feel free to handle your case as you think is best for you.

    Have a nice day! 

    Looking forward for your replies to the emails sent to you via our official email addresses.

    @LCB we consider this case closed and will not be replying again about this case in this thread. 

    Best regards,

    CampeonCasino

    Cher @Wizard1,

    Nous vous avons informé au mieux de tous les problèmes auxquels vous avez été confrontés.

    Nous attendons vos décisions finales.

    En dehors de cela nous ne vous indiquerons en aucun cas comment procéder ni de quelle manière.

    N'hésitez pas à traiter votre cas comme bon vous semble.

    Passe une bonne journée!

    Dans l'attente de vos réponses aux e-mails qui vous sont envoyés via nos adresses e-mail officielles.

    @LCB, nous considérons cette affaire close et ne répondrons plus à ce sujet dans ce fil.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Campeon,

    All the various emails that you have sent to me over the past 3 months make no sense at all and nothing that you have said is justified, nothing whatsoever.
    I spent weeks chasing you for my money and you ignored all my emails and then you eventually came back saying that I cheated with my bets and that I am involved in money laundering !!! and that you also had expenses due to my official complaints with the gambling authorities and you decided to knock off 30% more from my balances. These are all BLATANT LIES as I did not cheat, I am not involved in money laundering and I have not processed any official complaint.

    Oh, can you publish the details of the expenses that you incurred due to my official complaint or at least the file reference number and details of my complaint ? Of course you cannot because there isn’t one and you know this. I challenge you on this issue.

    You honestly think that it’s okay to take my money and keep my money without any valid reasons. I don’t think so !

    Yesterday I replied back to your emails to your official email and am waiting for your feedback. I’m also seeking assistance as explained in my emails and will inform you once I have news. Sooner or later this will happen.

    @ LCB, there’s no need to try to assist with my case. Eventually I will succeed and you will be the first to know all the facts from an official organisation.

    Thanks & have a nice day too,
    Wizard

    Cher Campeon,

    Tous les différents emails que vous m'avez envoyés au cours des 3 derniers mois n'ont aucun sens et rien de ce que vous dites n'est justifié, absolument rien.
    J'ai passé des semaines à te courir après pour mon argent et tu as ignoré tous mes emails et puis tu es finalement revenu en disant que j'avais triché avec mes paris et que j'étais impliqué dans du blanchiment d'argent !!! et que vous avez également eu des dépenses en raison de mes plaintes officielles auprès des autorités des jeux de hasard et que vous avez décidé de retirer 30 % de plus de mes soldes. Ce sont tous des mensonges flagrants car je n’ai pas triché, je ne suis pas impliqué dans du blanchiment d’argent et je n’ai traité aucune plainte officielle.

    Oh, pouvez-vous publier le détail des dépenses que vous avez engagées en raison de ma plainte officielle ou au moins le numéro de référence du dossier et les détails de ma plainte ? Bien sûr, vous ne pouvez pas le faire parce qu'il n'y en a pas et vous le savez. Je vous mets au défi sur cette question.

    Vous pensez honnêtement que c'est normal de prendre mon argent et de le garder sans aucune raison valable. Je ne pense pas !

    Hier, j'ai répondu à vos e-mails à votre e-mail officiel et j'attends vos commentaires. Je recherche également de l'aide comme expliqué dans mes emails et je vous informerai dès que j'aurai des nouvelles. Tôt ou tard, cela arrivera.

    @ LCB, il n'est pas nécessaire d'essayer de m'aider dans mon cas. Finalement, je réussirai et vous serez le premier à connaître tous les faits auprès d'une organisation officielle.

    Merci et bonne journée également,
    Magicien

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone else had this case :

    1. Received one E-mail from Campeon.

    2. You instant replied.

    3. They did not answer back.

    4. You don't know if they will reply in a few days, in a few weeks or if they are going to reply at all.

     

    Quelqu'un d'autre a eu ce cas :

    1. J'ai reçu un e-mail de Campeon.

    2. Vous avez répondu instantanément.

    3. Ils n’ont pas répondu.

    4. Vous ne savez pas s'ils répondront dans quelques jours, dans quelques semaines ou s'ils répondront du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I had that problem all the time and their most common reply after about one week and several chasers from my side was ‘we are investigating your account, you will be informed when the process is completed’. 

    In the meantime I asked them loads of questions and they never answer the question and just said ‘this is our decision, case closed’...shocking treatment 

    Oui, j'ai eu ce problème tout le temps et leur réponse la plus courante après environ une semaine et plusieurs poursuivants de mon côté était "nous enquêtons sur votre compte, vous serez informé lorsque le processus sera terminé".

    Entre-temps, je leur ai posé plein de questions et ils n'ont jamais répondu à la question et ont juste dit "c'est notre décision, affaire close"... traitement choquant

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Svenbecie Please send me detailed information about the alleged use of VPN. Need: 1. The exact dates and times when I used the VPN 2. IP number 3. Location of the IP address. In my opinion, this is not sufficient proof in my case. Therefore, please, as above.

    Cher Svenbecie, veuillez m'envoyer des informations détaillées sur l'utilisation présumée du VPN. Besoin : 1. Les dates et heures exactes auxquelles j'ai utilisé le VPN 2. Le numéro IP 3. L'emplacement de l'adresse IP. À mon avis, ce n'est pas une preuve suffisante dans mon cas. Par conséquent, s'il vous plaît, comme ci-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am getting so sick and tired of this...Those guys keep ignoring EVERY E-MAIL.

    Anyone know some other way to get in contact with them ?

    J'en ai tellement marre de ça... Ces gars continuent d'ignorer CHAQUE E-MAIL.

    Quelqu'un connaît-il un autre moyen de les contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Amount Stolen: 240 Euro

    Days since money stolen: 25

    Ignored by e-mail: day 3

    Montant volé : 240 euros

    Jours depuis le vol d'argent : 25

    Ignoré par e-mail : jour 3

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys, 

    I am running out of patience here.

     

    Should we give them 1 last chance ?

     

    If they don't reply/fix it by this friday we should:

    Report CampeonBet, SvenBet and EvoBet to Europol Malta the CEO's to Europol in Greece.

    ( located in Malta, CEO's <names removed by admin Sydney>both live in Greece)

    Also we should contact the Gambling commissions in Curacao, UK and Sweden.

     

    I also have some phone numbers of the CEO's we can try. (I am not sure if they are still up to date)

     

    In the meantime i have been warning people who give positive reviews to the casinos. ( aren't to many obvious)

     

    Salut les gars,

    Je manque de patience ici.

    Faut-il leur donner une dernière chance ?

    S'ils ne répondent pas/ne corrigent pas le problème d'ici vendredi, nous devrions :

    Signalez CampeonBet, SvenBet et EvoBet à Europol Malte, les PDG d'Europol en Grèce.

    (situé à Malte, les du PDG vivent tous deux en Grèce)

    Nous devrions également contacter les commissions des jeux de hasard de Curaçao, du Royaume-Uni et de la Suède.

    J'ai aussi quelques numéros de téléphone des PDG que nous pouvons essayer. (je ne sais pas s'ils sont toujours à jour)

    Entre-temps, j'ai averti les personnes qui donnent des critiques positives aux casinos. (ce ne sont pas trop évidents)

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blabla,

    I am in contact with the MGA but they cannot share any info at the moment. They are a very professional authority and I have the highest respect for them but we have to be patient for now. We don’t have any choice.

    I cannot disclose the info that I have for the time being but will be able to in due course, hopefully within maximum a few more weeks but there’s no guarantee as a lot is happening behind the scenes.

    I am hopeful that the situation with all our complaints will be resolved soon but if for some strange reason it’s not then I will join you with the above and will be able to share many more details as the owners of Campeon visit Malta often and I know people who know them and this is another issue that I’m working at as an emergency.

    thanks

    wizard 

    Salut Blabla,

    Je suis en contact avec la MGA mais ils ne peuvent partager aucune information pour le moment. C'est une autorité très professionnelle et j'ai le plus grand respect pour eux mais nous devons être patients pour l'instant. Nous n'avons pas le choix.

    Je ne peux pas divulguer les informations dont je dispose pour le moment, mais je pourrai le faire en temps voulu, espérons-le dans quelques semaines au maximum, mais il n'y a aucune garantie car il se passe beaucoup de choses dans les coulisses.

    J'espère que la situation avec toutes nos plaintes sera bientôt résolue, mais si pour une raison étrange, ce n'est pas le cas, je vous rejoindrai avec ce qui précède et je pourrai partager beaucoup plus de détails car les propriétaires de Campeon visitent souvent Malte et je sais des gens qui les connaissent et c'est un autre problème sur lequel je travaille en urgence.

    merci

    magicien

  • Original Anglais Traduction Français

    That would be great Wizard, i do have some back-up plans also. 

    Lets hope for the best.

    Ce serait génial, Wizard, j'ai aussi des plans de secours.

    Esperons le meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, let’s keep in contact 

    Oui, restons en contact

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wizard and blabla ...
    Thank you for transferring positive energy in the approach to problems ....
    I also wrote to MGA and I do not regret ... the answer I received was fast and most importantly very clear ...
    What can I not say about Svenbet  who is deaf to our writings and arguments.
    After a month's fight for my money, which was stolen
    suggesting groundless accusations ... I care for justice and I will be very happy with the final result of our fight ....
    Svenbet, Evobet, Campeonbet are not robbing anyone anymore ... it's only a matter of time ...

    Salut Wizard et blabla...
    Merci de transférer une énergie positive dans l'approche des problèmes....
    J'ai aussi écrit à MGA et je ne regrette pas... la réponse que j'ai reçue a été rapide et surtout très claire...
    Que ne pas dire de Svenbet qui est sourd à nos écrits et à nos arguments.
    Après un mois de lutte pour mon argent qui m'a été volé
    suggérant des accusations sans fondement... Je me soucie de la justice et je serai très heureux du résultat final de notre combat....
    Svenbet, Evobet, Campeonbet ne volent plus personne... ce n'est qu'une question de temps...

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blablabla88,

    Please note that it's not allowed to disclose any personal information or names of the owners in this thread. We have removed all personal info and names written in your posts.

    Thank you for your cooperation and understanding.

    Bonjour blablabla88,

    Veuillez noter qu'il n'est pas autorisé de divulguer des informations personnelles ou les noms des propriétaires dans ce fil de discussion. Nous avons supprimé toutes les informations personnelles et les noms écrits dans vos messages.

    Merci pour votre coopération et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Svenbet
    Once again, please send me accurate evidence about the alleged use of VPN.
    As a user of your casino, I have the right to do so.
    I want detailed information:
    1. Detailed dates and times of the alleged use of VPN
    2. Exact IP addresses
    3.Location
    If you think I'm guilty, do not be afraid to prove it to me.
    I am waiting.

    Svenbet
    Encore une fois, veuillez m'envoyer des preuves précises sur l'utilisation présumée du VPN.
    En tant qu'utilisateur de votre casino, j'ai le droit de le faire.
    Je veux des informations détaillées :
    1. Dates et heures détaillées de l’utilisation présumée du VPN
    2. Adresses IP exactes
    3.Emplacement
    Si vous pensez que je suis coupable, n'ayez pas peur de me le prouver.
    J'attends.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are all waiting Elka. Svenbet does not care to much

    Nous attendons tous Elka. Svenbet s'en fiche

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck Elka, you made a very valid request to Svenbet.

    Bonne chance Elka, vous avez fait une demande très valable à Svenbet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeon, I replied to your email 48 hours ago and sent 4 reminders every 12 hours and also addressed them to your CEO and as usual you ignore my emails.

    Please reply to my emails and please also reply to my request above. To remind you, I WOULD LIKE FULL DETAILS OF THE OFFICIAL COMPLAINT YOU STATE THAT I MADE INCLUDING DETAILS OF THE EXPENSES THAT YOU INCURRED.

     Thanks and have a nice day 

    Campeon, j'ai répondu à votre email il y a 48 heures et envoyé 4 rappels toutes les 12 heures et les ai également adressés à votre PDG et comme d'habitude vous ignorez mes emails.

    Veuillez répondre à mes e-mails et veuillez également répondre à ma demande ci-dessus. Pour vous rappeler, J'AIMERAIS TOUS LES DÉTAILS DE LA PLAINTE OFFICIELLE QUE VOUS DÉCLAREZ QUE J'AI DÉPOSÉE, Y COMPRIS LES DÉTAILS DES DÉPENSES QUE VOUS AVEZ ENCOURUES.

    Merci et bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Amount Stolen: 240 Euro

    Days since money stolen: 26

    Ignored by e-mail/live chat: day 4

    Montant volé : 240 euros

    Jours depuis le vol d'argent : 26

    Ignoré par e-mail/chat en direct : jour 4

  • Original Anglais Traduction Français

    there is a bonus in my account which I can not use in any way. chat support knows nothing or can not solve this problem. I wrote them to give me 20 free spins for these difficulties and clauses. Username Monika8787 email klm1987@vp.pl

    il y a un bonus sur mon compte que je ne peux en aucun cas utiliser. le support de chat ne sait rien ou ne peut pas résoudre ce problème. Je leur ai écrit pour me donner 20 tours gratuits pour ces difficultés et clauses. Nom d'utilisateur Monika8787 email klm1987@vp.pl

  • Original Anglais Traduction Français
    MONIKA8787 wrote:

    there is a bonus in my account which I can not use in any way. chat support knows nothing or can not solve this problem. I wrote them to give me 20 free spins for these difficulties and clauses. Username Monika8787 email klm1987@vp.pl

    Hello MONIKA8787,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to post a reply in this thread.

    MONIKA8787 a écrit :

    il y a un bonus sur mon compte que je ne peux en aucun cas utiliser. le support de chat ne sait rien ou ne peut pas résoudre ce problème. Je leur ai écrit pour me donner 20 tours gratuits pour ces difficultés et clauses. Nom d'utilisateur Monika8787 email klm1987@vp.pl

    Bonjour MONIKA8787,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de poster une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MONIKA8787,

    Kindly specify which brand are you referring to, which bonus and which amount exactly?

    Thank you for your cooperation.

    Kind regards,

    CampeonCasino

    Bonjour MONIKA8787,

    Veuillez préciser de quelle marque vous parlez, de quel bonus et de quel montant exactement ?

    Merci de votre collaboration.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Campeon,

    The e-mail you send me was this:

    We are sorry for the whole dissapointment, however the actions we took at your account were according to our T&C's.

    Campeonbet, Evobet and Svenbet are under the same license but are totally different entities.

    As a result you can contact the appropriate customer support team for your queries.

    Regarding your Svenbet account, we decucted the amount of 212 EUR based on your betting activity and according to the below Term.

    12.10 Company reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if:  
    i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”) 
    ii) it comes to our attention that the customer used forged documents (photos, scanned documents, screenshots etc.) during the verification procedure or in any point time the Agreement is active 
    iii) there is a reasonable suspicion that you have committed or attempted to commit a bonus abuse, either on your own or as part of a group 
    iv) you are involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation or you use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the services provided by the Company. 

    Please bear in mind that as a gesture of good will we could return this amount. What we care about more is customer's satisfaction and fair behavior.

    We were more than willing to help you resolve your complaint, however your behavior is not appreciated by our side.

    We cannot allow threats via various means of communication and we have already taken legal actions to the related authorities. 

    As a result, you can contact the related authorities as we did and we will resolve this case through them.

    Have a good day.

     

    I will reply to it point by point:

     

    Point 1:

    Campeonbet, Evobet and Svenbet are under the same license but are totally different entities.

    As a result you can contact the appropriate customer support team for your queries.

    Reply Point 1:

    It is great that they are different entities and that i can contact the appropiate customer support for each casino. If they are totally different,

    -          Why am i blocked from 2 out of 3 ? ( Svenbet balance 212 Euro, CampeonBet balance 25 Euro, Evobet balance 0   Euro.) Obviously i am blocked from Svenbet and Campeonbet, coincidence ?

    -          And why am i being ignored by 3 out of 3 ?

    Point 2 + Reply:

    Point 12.10 ( point III was in BOLD) from your terms and conditions).

    I have asked you 20 times(?), maybe even more. What specific bet or bets are you talking about ? What group of people ? What is this suspicion based on ? Please clarify your suspicions, because i have NO IDEA.

    If you accusing me of something and take my money, they least you can do is tell me exactly why and what i did wrong.

    Point 3:

    Please bear in mind that as a gesture of good will we could return this amount. What we care about more is customer's satisfaction and fair behavior.

    Reply Point 3:

    You supposedly could have returned this ammount ? So you are actually saying that the accusions of me committing bonusfraude or me being in some kind of betting group were not that serious ?

    I can not imagine you guys would consider returning the ammount if i really was guilty of anything serious. Was it serious enough to steal my money in the first place though ?

    Point 4:

    What we care about more is customer's satisfaction and fair behavior.

    Reply Point 4:

    Common, it it Aprils Fools ? Ignoring me and many others for weeks/months. Taking money from accounts without a real explanation, without any communication. And after that blocking players from the sites so they can’t even contact live support.

    It seems to me you guys don’t care at all about custumer’s satisfaction, and taking peoples money ain’t exactly fair behaviour is it ?

    Point 5:

    We were more than willing to help you resolve your complaint.

    Reply Point 5:

    I am repeating myself but what actions did you take in the last month to resolve my complaint exactly ?

    I tried all the e-mail adresses and live-chats on the websites, there is no communication possible.

    Point 6:

    However your behavior is not appreciated by our side.

    We cannot allow threats via various means of communication

    Reply Point 6:

    Oke, i did send you an E-mail that i would contact several people and authorities ( police, gaming authorities, partners of Campeon-Gaming etcetera) about the scam you are trying to pull here.

    What else can i do ? My hands are tied here. 240 Euro is a lot of money for me, and i am not just going to let you guys steal it from me.

    The threats part, i did never physically threat anyone, nor did i use abusive language, or was i disrespectfull.

    Campeon’s Topic Post:

    CampeonCasino wrote:

    Dear @blablabla88,

    We have already given you all the necessary information regarding the bonus abuse you commited on our site and the actions we have taken based on our terms.

    We have also notified the relevant authorities regarding your abuse on our employees and their families on social media etc.

    So please let the authorities decide the result of this case and feel free to contact any regulator or authority you wish to.

    For us your case is closed and will not be reopened unless a relevant autority asks us to do it.

    Have a nice day.

    CampeonCasino

     

    Reply to Campeon’s Post:

    As mentioned above i did not get all the necessary information, i barely got any.

    The second part. I admit, i contacted the two CEO’s of CampeonGaming and the head of customer service on Facebook. After they did not reply, i tried to contact a family member of each of them ( 3 total).

    Alltough, this action was out of desperation and purely to get in contact with you guys as i was being ignored for weeks and communication by e-mail seems or is impossible.

    And alltough i only did send the family members 1 message,  and i did not threaten anyone, i was not disrespectfull to anyone, nor did i use abusive language of any kind;

    I admit it was a mistake from my part. I should not have done this.

    And i hereby apologize for my actions.

    Nonetheless, i am not the only one who made mistakes here, alltough i am the only one apologizing.

    To sum up, i think you deliberately choose to pick the victim role here.

    It is much easier to blame me for all this, in stead of taking responsibilaty for your own actions.

    My actions did not harm anyone, yours did,  and they still do !

    I am just reacting, we all know who the victims are, me and the other people in the topic(s).

     

    I hope you will reply, if not here than by e-mail.

     

    Jeroen

    PS: prove of screenshots about my case can be provided.

     

     

    Bonjour Campeon,

    L'e-mail que vous m'avez envoyé était le suivant :

    Nous sommes désolés pour toute cette déception, mais les mesures que nous avons prises sur votre compte étaient conformes à nos conditions générales.

    Campeonbet, Evobet et Svenbet sont sous la même licence mais sont des entités totalement différentes.

    En conséquence, vous pouvez contacter l’équipe de support client appropriée pour vos questions.

    Concernant votre compte Svenbet, nous avons déduit le montant de 212 EUR en fonction de votre activité de pari et selon les modalités ci-dessous.

    12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de perdre tout solde (gains et dépôts) de votre compte de pari, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si :
    i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site (par exemple en utilisant un réseau privé virtuel « VPN »)
    ii) nous avons connaissance que le client a utilisé de faux documents (photos, documents numérisés, captures d'écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est en vigueur
    iii) il existe des soupçons raisonnables que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, soit seul, soit en tant que membre d'un groupe.
    iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, truquée ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes, techniques ou dispositifs matériels assistés par logiciel pour votre participation à l'un des services fournis par la Société. .

    Veuillez garder à l'esprit qu'en signe de bonne volonté, nous pourrions restituer ce montant. Ce qui nous importe le plus, c'est la satisfaction du client et son comportement équitable.

    Nous étions plus que disposés à vous aider à résoudre votre plainte, mais votre comportement n'est pas apprécié à nos côtés.

    Nous ne pouvons pas autoriser les menaces via divers moyens de communication et nous avons déjà engagé des actions en justice auprès des autorités compétentes.

    En conséquence, vous pouvez contacter les autorités compétentes comme nous l'avons fait et nous résoudrons ce cas par leur intermédiaire.

    Passe une bonne journée.

    J'y répondrai point par point :

     

    Point 1 :

    Campeonbet, Evobet et Svenbet sont sous la même licence mais sont des entités totalement différentes.

    En conséquence, vous pouvez contacter l’équipe de support client appropriée pour vos questions.

    Réponse au point 1 :

    C'est formidable qu'il s'agisse d'entités différentes et que je puisse contacter le support client approprié pour chaque casino. S'ils sont totalement différents,

    - Pourquoi suis-je bloqué 2 sur 3 ? (Solde Svenbet 212 euros, solde CampeonBet 25 euros, solde Evobet 0 euro.) Evidemment je suis bloqué de Svenbet et Campeonbet, coïncidence ?

    - Et pourquoi suis-je ignoré par 3 sur 3 ?

    Point 2 + Réponse :

    Point 12.10 (le point III était en GRAS) de vos conditions générales).

    Je vous l'ai demandé 20 fois (?), peut-être même plus. De quel(s) pari(s) spécifique(s) parlez-vous ? Quel groupe de personnes ? Sur quoi repose ce soupçon ? Veuillez clarifier vos soupçons, car je n'en ai AUCUNE IDÉE.

    Si vous m'accusez de quelque chose et prenez mon argent, la moindre des choses que vous puissiez faire est de me dire exactement pourquoi et ce que j'ai fait de mal.

    Point 3 :

    Veuillez garder à l'esprit qu'en signe de bonne volonté, nous pourrions restituer ce montant. Ce qui nous importe le plus, c'est la satisfaction du client et son comportement équitable.

    Réponse au point 3 :

    Vous auriez pu restituer ce montant ? Donc vous êtes en fait en train de dire que les accusations selon lesquelles j'ai commis une fraude aux bonus ou que je faisais partie d'une sorte de groupe de paris n'étaient pas si graves ?

    Je ne peux pas imaginer que vous envisageriez de restituer le montant si j'étais vraiment coupable de quelque chose de grave. Était-ce assez grave pour voler mon argent en premier lieu ?

    Point 4 :

    Ce qui nous importe le plus, c'est la satisfaction du client et son comportement équitable.

    Réponse au point 4 :

    Commun, c'est un poisson d'avril ? M'ignorant moi et bien d'autres pendant des semaines/mois. Prendre de l'argent sur des comptes sans véritable explication, sans aucune communication. Et après cela, bloquer les joueurs des sites afin qu'ils ne puissent même pas contacter l'assistance en direct.

    Il me semble que vous ne vous souciez pas du tout de la satisfaction du client, et prendre de l'argent aux gens n'est pas tout à fait un comportement juste, n'est-ce pas ?

    Point 5 :

    Nous étions plus que disposés à vous aider à résoudre votre plainte.

    Réponse au point 5 :

    Je me répète mais quelles actions avez-vous entreprises au cours du dernier mois pour résoudre exactement ma réclamation ?

    J'ai essayé toutes les adresses e-mail et live-chats sur les sites internet, il n'y a aucune communication possible.

    Point 6 :

    Cependant votre comportement n'est pas apprécié à nos côtés.

    Nous ne pouvons pas autoriser les menaces via divers moyens de communication

    Réponse au point 6 :

    Ok, je vous ai envoyé un e-mail pour contacter plusieurs personnes et autorités (police, autorités des jeux, partenaires de Campeon-Gaming, etc.) au sujet de l'arnaque que vous essayez de lancer ici.

    Que puis-je faire d'autre ? J'ai les mains liées ici. 240 euros, c'est beaucoup d'argent pour moi, et je ne vais pas vous laisser me le voler.

    En ce qui concerne les menaces, je n'ai jamais menacé physiquement qui que ce soit, je n'ai pas non plus utilisé de langage abusif ou manqué de respect.

    Message thématique de Campeon :

    CampeonCasino a écrit :

    Cher @blablabla88,

    Nous vous avons déjà donné toutes les informations nécessaires concernant l'abus de bonus que vous avez commis sur notre site et les actions que nous avons prises en fonction de nos conditions.

    Nous avons également informé les autorités compétentes de vos abus envers nos employés et leurs familles sur les réseaux sociaux, etc.

    Veuillez donc laisser les autorités décider du résultat de cette affaire et n'hésitez pas à contacter le régulateur ou l'autorité de votre choix.

    Pour nous, votre dossier est clos et ne sera rouvert que si une autorité compétente nous le demande.

    Passe une bonne journée.

    CampeonCasino

    Répondre au message de Campeon :

    Comme mentionné ci-dessus, je n’ai pas obtenu toutes les informations nécessaires, je n’en ai pratiquement pas obtenu.

    La seconde partie. J'avoue, j'ai contacté les deux PDG de CampeonGaming et le responsable du service client sur Facebook. N'ayant pas répondu, j'ai essayé de contacter un membre de la famille de chacun d'eux (3 au total).

    Cependant, cette action était par désespoir et uniquement pour entrer en contact avec vous, car j'ai été ignoré pendant des semaines et la communication par e-mail semble ou est impossible.

    Et même si je n'ai envoyé qu'un seul message aux membres de la famille, et que je n'ai menacé personne, je n'ai manqué de respect à personne et je n'ai pas non plus utilisé de langage abusif d'aucune sorte ;

    J'avoue que c'était une erreur de ma part. Je n'aurais pas dû faire ça.

    Et je m'excuse par la présente pour mes actes.

    Néanmoins, je ne suis pas le seul à avoir commis des erreurs ici, même si je suis le seul à m'excuser.

    Pour résumer, je pense que vous choisissez délibérément de choisir ici le rôle de victime.

    Il est beaucoup plus facile de me blâmer pour tout cela, au lieu d'assumer la responsabilité de vos propres actes.

    Mes actes n’ont fait de mal à personne, les vôtres l’ont fait, et ils le font toujours !

    Je ne fais que réagir, nous savons tous qui sont les victimes, moi et les autres personnes abordées dans le(s) sujet(s).

    J'espère que vous répondrez, sinon ici, sinon par e-mail.

    Jéroen

    PS : des preuves de captures d'écran concernant mon cas peuvent être fournies.

    3.2/ 5

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