Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ames ,

    Thanks for your email ,

    Unfortunately ,the address on the utility bill do not match the one you have provided when signed which is the reason why we could verify your account . The latest ututility bill from end of may  has no similarity with the details provided 10 days after when you signed up .

    I am really sorry but there is nothing we can do in cases where the details are incorrect which is mandatory in order to get the account verified.

    Kind regards

    Mikey

    Caisno Management

    Cher Ames,

    Merci pour ton mail ,

    Malheureusement, l'adresse figurant sur la facture de services publics ne correspond pas à celle que vous avez fournie lors de la signature, raison pour laquelle nous avons pu vérifier votre compte. La dernière facture d'utilitaire de fin mai n'a aucune similitude avec les détails fournis 10 jours après votre inscription.

    Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons rien faire dans les cas où les détails sont incorrects, ce qui est obligatoire pour faire vérifier le compte.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion Caisno

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mikey13 Sorry can you read my statement above....yes my wrong fill in the addres ibu inggit garnasih...in my document its ciateul...but you can read again my statement in above...my goverment change my street name...((((((((all its same my name country regional province postal code and my number home))))...think logically ... I'm sure banking is smarter ... is it possible with all the data in common that I deceived you ...thanks

    @ Mikey13 Désolé, pouvez-vous lire ma déclaration ci-dessus.... oui, je me suis trompé, remplissez l'adresse ibu inggit garnasih... dans mon document, c'est ciateul... mais vous pouvez relire ma déclaration ci-dessus... mon gouvernement change ma nom de la rue...((((((((c'est pareil mon nom pays régional province code postal et mon numéro de maison))))...pensez logiquement... je suis sûr que les opérations bancaires sont plus intelligentes... c'est c'est possible avec toutes les données en commun que je t'ai trompé...merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ares69,

    I am trying to understand but what I dont understand what is the reason why you didnt use the details from your latest utility bill from May when signign up ? 

    We cant change the details nor update them and they must be 100% correct that means they need to match your documentation . 

    As much I would like to assist on this ,we have no way of doing it .

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Cher Ares69,

    J'essaie de comprendre, mais ce que je ne comprends pas, quelle est la raison pour laquelle vous n'avez pas utilisé les détails de votre dernière facture de services publics de mai lors de votre inscription ?

    Nous ne pouvons pas modifier les détails ni les mettre à jour et ils doivent être corrects à 100 %, ce qui signifie qu'ils doivent correspondre à votre documentation.

    Même si j'aimerais apporter votre aide sur ce point, nous n'avons aucun moyen de le faire.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mikey13

    Thanks for undestanding my statement sir..

    At that time the banking problem was the name of the street ciateul and ibu inggit garnasih((((I confessed my mistake by entering the old street name because I was very familiar with it))))and I told banking it was the same ... if now you ask the latest bill that I have to send ... I am ready to send all the documents back along with the card bill My latest credit is June 2019 ..

    Cher Mikey13

    Merci d'avoir compris ma déclaration, monsieur.

    A cette époque, le problème bancaire était le nom de la rue ciateul et ibu inggit garnasih((((J'ai avoué mon erreur en entrant l'ancien nom de la rue parce que je le connaissais très bien))))et j'ai dit aux banques que c'était pareil ... si maintenant vous demandez la dernière facture que je dois envoyer ... Je suis prêt à renvoyer tous les documents avec la facture de la carte Mon dernier crédit date de juin 2019 ..

  • Original Anglais Traduction Français

    if your banking procedure has a standard of 100% accuracy I am very proud of it ... but what is wrong with my document if the question is only the actual street name is the same ... if the provincial country zip code 2 street names are different I strongly agree with the decision banking by not verifying data ...

    si votre procédure bancaire a un niveau d'exactitude de 100 %, j'en suis très fier... mais qu'est-ce qui ne va pas avec mon document si la question est seulement le nom de la rue est le même... si le code postal du pays provincial est la rue 2 les noms sont différents je suis tout à fait d'accord avec la décision bancaire en ne vérifiant pas les données...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ares69 ,

    I am really sorry but verification is an once off process which means we need to match the account details with your utility bills and all other documentation prior to withdrawal .In this case you are asking that we update the details in order to match the account . 

    According to the rules and terms players are oblided to provide correct information on signup . 

    Apologies for any inconvenience caused and hope you understand we wont be able to assist furthermore .

    Kind regards

    Mikey
    Casino Management 

    Cher Ares69,

    Je suis vraiment désolé, mais la vérification est un processus unique, ce qui signifie que nous devons faire correspondre les détails du compte avec vos factures de services publics et tous les autres documents avant le retrait. Dans ce cas, vous demandez que nous mettions à jour les détails afin de correspondre au compte.

    Selon les règles et conditions, les joueurs sont tenus de fournir des informations correctes lors de leur inscription.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et j'espère que vous comprenez que nous ne serons pas en mesure de vous aider davantage.

    Cordialement

    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope LCB can help because I am in the right position ... I have explained everything. I am sure that the casino actually understands and knows ... only because of the ROAD NAME and I have admitted that I used the old name because I was accustomed (((( whether the banking can't use google which can check the zip code, country, province, regional about the similarities of the two street names))) ... and now still don't want to withdraw my winnings of $ 50 ...

    J'espère que LCB pourra vous aider car je suis dans la bonne position... J'ai tout expliqué. Je suis sûr que le casino comprend et sait réellement... uniquement à cause du NOM DE LA ROUTE et j'ai admis que j'ai utilisé l'ancien nom parce que j'étais habitué (((( si la banque ne peut pas utiliser Google qui peut vérifier le zip code, pays, province, régional sur les similitudes des deux noms de rues))) ... et maintenant je ne veux toujours pas retirer mes gains de 50$...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ares69 ,

    Indeed we are doing it that way ,providing anything incorrect will permanetly deny verification like in this case. Moreover as a home number you put 2 digits same as the evening number .

    Kind regards

    Mikey

    Cher Ares69,

    En effet, nous procédons de cette façon, à condition que quelque chose d'incorrect refuse définitivement la vérification comme dans ce cas. De plus comme numéro de domicile vous mettez 2 chiffres identiques au numéro de soirée.

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    now what else do you have a problem with ... you still have a problem with the name of the road that is not right ... if it is worthy of questioning your banking credibility ... I want to tell ordinary people in this group by entering the keyword zip code ciateul and Ibu Inggit garnasih indonesia bandung jawa barat the same or not? ... I don't have a landline so I give my mobile number ... is it blamed too ... I'm really disappointed with the banking team you have ...

    maintenant, avec quoi d'autre avez-vous un problème... vous avez toujours un problème avec le nom de la route qui n'est pas correct... si cela mérite de remettre en question votre crédibilité bancaire... Je veux le dire aux gens ordinaires dans ce domaine groupe en saisissant le mot clé code postal ciateul et Ibu Inggit garnasih indonesia bandung jawa barat pareil ou pas ? ...Je n'ai pas de téléphone fixe donc je donne mon numéro de portable...est-ce que c'est reproché aussi...Je suis vraiment déçu de l'équipe bancaire que vous avez...

  • Original Anglais Traduction Français

    what is the banking team at your casino made of? If the problem is really complicated ... do I fake documents or residences or countries ... that is the important point of banking assignments ... not because only the actual street names are the same but it seems it is a very big problem ... I am sure the banking and security team easily checks through the ip address about my location and the device I am using ... am I a fraud or have a double account or cheating on my winnings ... obviously everything is not mine do ... I just tried playing and I won $ 50 but it was complicated by your banking ...

    De quoi est composée l’équipe bancaire de votre casino ? Si le problème est vraiment compliqué... est-ce que je falsifie des documents, des résidences ou des pays... c'est le point important des missions bancaires... non pas parce que seuls les noms de rues sont les mêmes mais il semble que ce soit un très gros problème ... Je suis sûr que l'équipe bancaire et de sécurité vérifie facilement via l'adresse IP ma localisation et l'appareil que j'utilise ... suis-je un fraudeur ou ai-je un double compte ou triche sur mes gains ... évidemment tout n'est pas le mien le fait... Je viens d'essayer de jouer et j'ai gagné 50$ mais c'était compliqué par vos opérations bancaires...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ares69,

    Unfortunately, there is nothing we can additionally do to assist with your case. Providing the correct and valid info is essential for the successful account verification and that is clearly stated in the casino's T&C. Therefore, we consider this case Closed. 

    Salut Ares69,

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider dans votre cas. Fournir des informations correctes et valides est essentiel pour une vérification réussie du compte et cela est clairement indiqué dans les conditions générales du casino. Par conséquent, nous considérons ce cas comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am really sorry we couldnt assist on this matter .

    Je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas pu vous aider à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I am having problems with my cashout at Casino Adrenaline.

    My casino nickname there is megalux99 

    Email is makahara1@gmail.com

    I won 50 eur with a free no-deposit bonus and deposited 20 eur via Skrill to be able to withdraw. I made a withdrawal request for 70 via Skrill and contacted support. There a person told me they are experiencing difficulties and told me to write support, which I did. Then I waited. With no reply, my withdrawal was cancelled, so I made a new request. My account is fully verified with all necessary documentation.

    Then I was contacted by support and told I should withdraw to Neteller because they have problems with Skrill. However, I do not own a Neteller account and I have no plans of getting one. The only means to deposit and withdraw right now for me is Skrill, and earlier I was told I can deposit and withdraw to my Skrill, with INSTANT withdrawals. I wrote them back and now I am still waiting. I asked them to provide me more information on why the cashout to Skrill is having problems.

    Can your online rep here help me with this issue? Thanks

    Bonjour

    J'ai des problèmes avec mon retrait au Casino Adrenaline.

    Mon surnom de casino est megalux99

    L'e-mail est makahara1@gmail.com

    J'ai gagné 50 euros avec un bonus gratuit sans dépôt et j'ai déposé 20 euros via Skrill pour pouvoir retirer. J'ai fait une demande de retrait de 70 via Skrill et contacté le support. Là, une personne m'a dit qu'elle éprouvait des difficultés et m'a demandé d'écrire un soutien, ce que j'ai fait. Puis j'ai attendu. Sans réponse, mon retrait a été annulé, j'ai donc fait une nouvelle demande. Mon compte est entièrement vérifié avec toute la documentation nécessaire.

    Ensuite, j'ai été contacté par le support et m'a dit que je devais me retirer de Neteller car ils avaient des problèmes avec Skrill. Cependant, je ne possède pas de compte Neteller et je n’ai pas l’intention d’en créer un. Le seul moyen de déposer et de retirer pour le moment pour moi est Skrill, et plus tôt, on m'a dit que je pouvais déposer et retirer sur mon Skrill, avec des retraits INSTANTANÉS. Je leur ai répondu et maintenant j'attends toujours. Je leur ai demandé de me fournir plus d'informations sur les raisons pour lesquelles le retrait vers Skrill rencontre des problèmes.

    Votre représentant en ligne peut-il m'aider avec ce problème ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ironjack18,

    We'll inform the Casino Rep, please keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut ironjack18,

    Nous informerons le représentant du casino, veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again

    My payment issue with Casino Adrenaline has been solved and I have received full payment of my winnings via Skrill.

    Thanks for your help and sorry for bothering you guys! :)

    Re-bonjour

    Mon problème de paiement avec Casino Adrenaline a été résolu et j'ai reçu le paiement intégral de mes gains via Skrill.

    Merci pour votre aide et désolé de vous déranger les gars ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ironjack18, 

    Glad to hear that! Thanks for letting us know! heart

    Salut ironjack18,

    Content de l'entendre! Merci de nous en informer! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ironjack18,

    Firstly, let me congratulate you on your winnings!

    Sorry about the delay on your withdrawal, there was a technical issue related to SOFTSWISS which we were able to resolve with a slight delay, since everybody is on the conference in Amsterdam.

    We are very happy that you were able to get your winnings in the end, but we assure you that next time, we will have it sent to you Instantly, as we usually do. Technical issues, which are out of our control, such as what happened yesterday are the only things which can hinder our Instant Withdrawal process.

    Hope to see you again very soon!

    Kind regards,
    Mikey

    Salut ironjack18,

    Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour vos gains !

    Désolé pour le retard de votre retrait, il y a eu un problème technique lié à SOFTSWISS que nous avons pu résoudre avec un léger retard, puisque tout le monde est présent à la conférence à Amsterdam.

    Nous sommes très heureux que vous ayez finalement pu récupérer vos gains, mais nous vous assurons que la prochaine fois, nous vous les enverrons instantanément, comme nous le faisons habituellement. Les problèmes techniques hors de notre contrôle, comme ce qui s'est passé hier, sont les seuls éléments qui peuvent entraver notre processus de retrait instantané.

    J'espère vous revoir très bientôt !

    Cordialement,
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone. I just had to come here and tell my experience playing at Casino Extreme. I have been playing at online casinos for about a year and ive played at easily 30-40 different ones. And ive cut it down to 3-4 and by far Casino Extreme is the absolute best There support is friendly and helpful and the instant payout to a btc wallet is amazing no other casino ive requested a withdrawl from even comes close.Ive played some awful ones and im still waiting on a withdrawl from one in which time ive won and withdrew twice at extreme so needless to say extreme is my main casino. Just an example my last withdrawl request i made the request at 7:57 am and by 8:10 am the funds were already in my wallet. So if you havent played there yet do yourself a favor and gove them a try you wont want to play anywhere else. 

    Salut tout le monde. Je devais juste venir ici et raconter mon expérience de jeu au Casino Extreme. Je joue dans des casinos en ligne depuis environ un an et j'ai joué dans 30 à 40 casinos différents. Et je l'ai réduit à 3-4 et Casino Extreme est de loin le meilleur. Le support est amical et utile et le paiement instantané sur un portefeuille BTC est incroyable, aucun autre casino auprès duquel j'ai demandé un retrait ne s'en rapproche. J'ai joué des jeux horribles. ceux et j'attends toujours un retrait d'un casino au cours duquel j'ai gagné et me suis retiré deux fois à l'extrême, donc il va sans dire que l'extrême est mon casino principal. Juste un exemple, ma dernière demande de retrait, j'ai fait la demande à 7h57 et à 8h10, les fonds étaient déjà dans mon portefeuille. Donc, si vous n'y avez pas encore joué, rendez-vous service et essayez-les, vous ne voudrez pas jouer ailleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003, 

    Thank you for sharing your thoughts on casino Extreme! Good luck and enjoy! thumbs_up

    Bonjour Tjb072003,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions sur Casino Extreme ! Bonne chance et profitez-en! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    From when players from Montenegro not accepted here in Adrenalin casino because i have account there and deposit?Anyway i dont like this casino, you cant here finish wagering because is high and even you finish one bonus and start another they count all previously bonuses even i have 0 and this is imposiblle to clear. I noticed that lately and one support was manualy erase that. And for every day i must to contact support for freespins 10 days because not added automatically. This is one of the worst casino i played, never more. 

    Depuis quand les joueurs du Monténégro ne sont pas acceptés ici dans le casino Adrenalin parce que j'y ai un compte et un dépôt ? De toute façon, je n'aime pas ce casino, vous ne pouvez pas finir de parier ici car c'est élevé et même si vous terminez un bonus et en commencez un autre, ils comptent tous les bonus précédents, même moi J'ai 0 et c'est impossible à effacer. J'ai remarqué cela récemment et un support était de l'effacer manuellement. Et pour chaque jour, je dois contacter le support pour les tours gratuits pendant 10 jours car ils ne sont pas ajoutés automatiquement. C'est l'un des pires casinos auquel j'ai joué, jamais plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet, 

    We've asked the casino rep to look into this matter. Keep you posted. 

    Salut Perobet,

    Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Perobet,


    Thanks for your feedback and apologies for any inconvenience caused.

    Montenegro is not a restricted country, you may check here: https://www.casinoadrenaline.com/terms-and-conditions 

    Regarding the bonuses, they all have some requirements and something that comes along with them not only at our places. It is a common practice.

    Perhaps you could give me your email so that I can check what actually happened?


    Looking forward to hearing back from you.

    KInd regards

    Mikey

    Casino Management 

    Bonjour Perobet,


    Merci pour vos commentaires et excuses pour tout inconvénient causé.

    Le Monténégro n'est pas un pays restreint, vous pouvez vérifier ici : https://www.casinoadrenaline.com/terms-and-conditions

    Concernant les bonus, ils ont tous certaines exigences et quelque chose qui les accompagne, pas seulement chez nous. C'est une pratique courante.

    Peut-être pourriez-vous me donner votre email afin que je puisse vérifier ce qui s'est réellement passé ?


    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    You can see from screenshoot that write not accept. 

    Thank you for your help but ill not play here anymore. 

    Vous pouvez voir sur la capture d'écran que l'écriture n'est pas acceptée.

    Merci pour votre aide mais je ne jouerai plus ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Perobet,

    I am truly sorry for any inconvenience caused.

    All the best

    Mikey

    Bonjour Perobet,

    Je suis vraiment désolé pour tout inconvénient causé.

    Tous mes vœux

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mikey13 - is Montenegro a restricted country or not? We will update our review

    @Mikey13 - le Monténégro est-il un pays restreint ou non ? Nous mettrons à jour notre avis

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is it my cashout isn't in my account or even been processed and it's beenover 2 hours,. Thought Bitcoin withdrawal is instant. Seems like false advertisement

    Pourquoi mon retrait n'est-il pas sur mon compte ou n'a même pas été traité et cela fait plus de 2 heures ? Je pensais que le retrait de Bitcoin était instantané. On dirait une fausse publicité

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi s0l0hussling, 

    please private message me your casino username so that The Casino Rep can check what happened. 

    Salut s0l0hussling,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que le représentant du casino puisse vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I.just wanted to say that I've played in alot of online casinos but that list has been cut down to 4 and extreme and brango are hands down the absolute best. They are the standard by which all casinos should try to attain.They are friendly,professional and helpful. Never a problem it's a pleasure playing there. And you guys deserve to hear it more because you all do it the right way day in day out. And I thank you 

    Kind regards,

                    Tjb072003

    Bonjour, je voulais juste dire que j'ai joué dans de nombreux casinos en ligne, mais cette liste a été réduite à 4 et Extreme et Brango sont sans conteste les meilleurs. Ils constituent la norme que tous les casinos devraient essayer d'atteindre. Ils sont amicaux, professionnels et serviables. Jamais de problème c'est un plaisir d'y jouer. Et vous méritez d’en entendre davantage parce que vous le faites tous de la bonne manière, jour après jour. Et je te remercie

    Cordialement,

    Tjb072003

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sharing your experience with us, Tjb072003! Good luck! smiley

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, Tjb072003 ! Bonne chance! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting on my XRP deposit to be credited to my Brango account for 9 hours now! I keep getting told some different story by support, but nobody will say when they estimate deposits (and withdrawals for that matter) to be available again.I sent all the crypto I have currently in this deposit, so I can't even play anywhere else. Please fix the issue so I can use my funds. My username is skzorak928. 

    J'attends que mon dépôt XRP soit crédité sur mon compte Brango depuis 9 heures maintenant ! Le support me raconte sans cesse des histoires différentes, mais personne ne dira quand il estime que les dépôts (et les retraits d'ailleurs) seront à nouveau disponibles. J'ai envoyé toute la crypto que j'ai actuellement dans ce dépôt, donc je ne peux même pas jouer nulle part. autre. Veuillez résoudre le problème afin que je puisse utiliser mes fonds. Mon nom d'utilisateur est skzorak928.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello friend   This same thing happened to me it doesnt happen often but with xrp it has happened but it's not anything the casino can do I've emailed cryptonator who processes the crypto deposits they will take care of it ASAP  Its frustrating believe me I know but all we can do is wait for them.  

    Bonjour mon ami, cette même chose m'est arrivée, cela n'arrive pas souvent, mais avec XRP, c'est arrivé, mais ce n'est pas quelque chose que le casino peut faire. J'ai envoyé un e-mail au cryptonateur qui traite les dépôts cryptographiques, ils s'en occuperont dès que possible. C'est frustrant, croyez-moi, je sais mais tout ce que nous pouvons faire, c'est les attendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Guess I'll try to email cryptonator then, as it's been over 15 hours now and they still day they don't see the payment in their wallet. Which is crazy, considering you can view the entire transaction on the blockchain and the money is obviously sent to their wallet. Thanks. I think I'm going to have to lower my review score of Brango after this mess though, this is just crazy

    Je suppose que je vais essayer d'envoyer un e-mail au cryptonateur alors, car cela fait plus de 15 heures maintenant et ils ne voient toujours pas le paiement dans leur portefeuille. Ce qui est fou, étant donné que vous pouvez visualiser l’intégralité de la transaction sur la blockchain et que l’argent est évidemment envoyé dans leur portefeuille. Merci. Je pense que je vais devoir baisser ma note d'évaluation de Brango après ce gâchis, c'est tout simplement fou.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just spoke with the casino and apparently each thought it was the others problem but they assured me it will be resolved soon   The last time it happened I waited 24hrs    How did you send xrp to brango I can never see the address when I click it I only am able to deposit xrp on extreme?

    Je viens de parler avec le casino et apparemment chacun pensait que c'était le problème des autres mais ils m'ont assuré qu'il serait bientôt résolu La dernière fois que c'est arrivé, j'ai attendu 24 heures. Comment avez-vous envoyé XRP à Brango Je ne vois jamais l'adresse quand je clique dessus. Puis-je déposer du XRP uniquement sur Extreme ?

  • Original Anglais Traduction Français

    And honestly besides a technical issue once in a blue moon brango n extreme are the best casinos I've played   Have you been playing online long?

    Et honnêtement, à part un problème technique, une fois dans un Blue Moon Brango N Extreme, ce sont les meilleurs casinos auxquels j'ai joué. Jouez-vous en ligne depuis longtemps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I had asked support for their xrp address. I've sent xrp to them a bunch, this is the first time it's  been an issue. 

    I've only been playing online for a couple months. I started with bovada and extreme. I definitely prefer bovada for their deposit/withdrawals, but aside from table games I'm not a huge fan of their slots. A bit off topic, but what's up with Bovada's RTG slots? Like goldbeard, it's completely different than on every rtg casino I've tried.

    J'avais demandé à l'assistance leur adresse xrp. Je leur ai envoyé beaucoup de XRP, c'est la première fois que cela pose un problème.

    Je joue en ligne depuis seulement quelques mois. J'ai commencé avec le bovada et l'extrême. Je préfère définitivement Bovada pour leurs dépôts/retraits, mais à part les jeux de table, je ne suis pas un grand fan de leurs machines à sous. Un peu hors sujet, mais que se passe-t-il avec les slots RTG de Bovada ? Comme Goldbeard, c'est complètement différent de tous les casinos RTG que j'ai essayés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jacob Stryker, 

    we'll ask the Casino Rep to check what happened and reply here in the thread. Keep you posted. 

    Bonjour Jacob Stryker,

    nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé et de répondre ici dans le fil de discussion. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh I dont know I havent played at bovada I'll have to check that out

    Oh, je ne sais pas, je n'ai pas joué au Bovada, je vais devoir vérifier ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jacob ,

    Please accept our sincere apology for any inconvenience caused. 

    It was an upgrade on the processor side which prevented us from verifying this transaction. That happens from time to time and all we could do is to wait until is back to normal.

    It should be fine now , could you please confirm you received a deposit?

    Apologies once again .

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Cher Jacob ,

    Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé.

    C'est une mise à niveau côté processeur qui nous a empêché de vérifier cette transaction. Cela arrive de temps en temps et tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre que la situation revienne à la normale.

    Tout devrait aller bien maintenant, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu un dépôt ?

    Toutes mes excuses encore une fois.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey, I did receive the deposit about 30 mins ago, thank you. And I want to let you know Luke in support chat was very helpful, and kind. Sorry I was getting so frustrated, it was just... frustrating. Haha. All is good now, appreciated. 

    Salut Mikey, j'ai reçu le dépôt il y a environ 30 minutes, merci. Et je tiens à vous faire savoir que Luke dans le chat d'assistance a été très utile et gentil. Désolé, j'étais tellement frustré, c'était juste... frustrant. Haha. Tout va bien maintenant, apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jacob ,

     

    No need to apologize it wasn't your fault. I would do the same :)

    Enjoy your weekend ahead and please let me know if there is anything else I could do to assist.

     

    Kind regards

    Mikey

    Cher Jacob ,

    Pas besoin de s'excuser, ce n'était pas de votre faute. Je voudrais faire la même chose :)

    Profitez de votre week-end et faites-moi savoir si je peux faire autre chose pour vous aider.

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey,

    Well its happened again. Nobody from casino chat support seems to know what's going on, and my deposit is again apparently lost in limbo sad.

    https://xrpscan.com/tx/B71804172EF9B60D8EF5FA71B2215E9D8ECCA5AB815EE5024237AD0093848DC5 

    Theres the transaction. Please help if you're able.

    Salut Mikey,

    Eh bien, c'est encore arrivé. Personne du support chat du casino ne semble savoir ce qui se passe, et mon dépôt est à nouveau apparemment perdu dans les limbes. sad .

    https://xrpscan.com/tx/B71804172EF9B60D8EF5FA71B2215E9D8ECCA5AB815EE5024237AD0093848DC5

    Voilà la transaction. S'il vous plaît, aidez si vous en êtes capable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jacob. I've reached out to cryptonator again they usually get back to me pretty quickly I'll lyk as soon as I find out anything   Just a suggestion I started using ETH to make my deposits still very cheap to send just a hair slower but I've never had a deposit issue with it

    Salut Jacob. J'ai de nouveau contacté le cryptonateur, ils me répondent généralement assez rapidement. Je vous contacterai dès que je découvrirai quelque chose. Juste une suggestion. J'ai commencé à utiliser l'ETH pour rendre mes dépôts toujours très bon marché pour envoyer juste un cheveu plus lentement, mais je ' je n'ai jamais eu de problème de dépôt avec

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey thanks, when I reached out to them their reply was "talk to the casino about it". Not much help unfortunately :/. 

    I should mention, today's deposit issue is at extreme rather than brango. Will also mention that I did do a eth deposit earlier as well at Brango, after the xrp deposit at extreme, and they couldnt find that one right away either. Luckily they did within like 15 minutes, but still, it was confirmed in 30 seconds... I think they should remove ripple, and whatever other cryptocurrencies that are having issues, until they know what is going on and how to fix it.

    Hé merci, lorsque je les ai contactés, leur réponse a été "parlez-en au casino". Pas beaucoup d'aide malheureusement :/.

    Je dois mentionner que le problème actuel des dépôts est à l'extrême plutôt qu'à l'extrême. Je mentionnerai également que j'ai également fait un dépôt eth plus tôt à Brango, après le dépôt xrp à l'extrême, et ils n'ont pas non plus pu le trouver tout de suite. Heureusement, ils l'ont fait en 15 minutes environ, mais cela a quand même été confirmé en 30 secondes... Je pense qu'ils devraient supprimer le ondulation et toutes les autres crypto-monnaies qui rencontrent des problèmes, jusqu'à ce qu'ils sachent ce qui se passe et comment y remédier.

  • Original Anglais Traduction Français

    That was the same reply I got from cryptonator the other day then when this happened I asked a bit more in depth answer from them this time I hold crypto in wallets there so if I get no answers this time everything gets moved and my acct will be closed  I mean come on they do the processing for both casinos they know what's going on. That's weird with the ETH though I've never had an issue or heard of one. They would be better off just posting there own wallets and having deposits sent right there I think there would be less issue

    C'est la même réponse que j'ai reçue de Cryptonator l'autre jour. Lorsque cela s'est produit, je leur ai demandé une réponse un peu plus approfondie. Cette fois, je détiens des crypto-monnaies dans des portefeuilles là-bas, donc si je n'obtiens pas de réponse cette fois, tout est déplacé et mon compte le sera. fermé, je veux dire, allez, ils font le traitement pour les deux casinos, ils savent ce qui se passe. C'est bizarre avec l'ETH même si je n'ai jamais eu de problème ni entendu parler de celui-ci. Il serait préférable qu'ils publient simplement leurs propres portefeuilles et que les dépôts soient envoyés directement sur place. Je pense qu'il y aurait moins de problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Because you can see its received and then cryptonator sends it off to the casinos wallet minus a fee and that's where the problem lies  Need to cut out the middle man I think would likely solve it.  Well hopefully it gets resolved soon.  I hated when it was all I had tied up I  The transaction and could do nothing about it

    Parce que vous pouvez voir son reçu, puis le cryptonateur l'envoie au portefeuille du casino moins des frais et c'est là que réside le problème. Il faut supprimer l'intermédiaire, je pense que cela le résoudrait probablement. Eh bien, j'espère que cela sera bientôt résolu. Je détestais quand c'était tout ce que j'avais lié à la transaction et je ne pouvais rien y faire

  • Original Anglais Traduction Français

    Well Nick ended up pushing the deposit through, albeit to the wrong casino (brango instead of extreme) lol.. Apparently the address had also changed, but I did send it to the one I had been using for extreme rather than brango (have them both saved in a note). Oh well I suppose. I think from here out I'll just steer clear of XRP deposits, and use ethereum instead. 

    I do agree with you completely though Tjb, and wish they just used their own addresses instead of this Cryotonator party, who in my short time dealing with them have been slow and unhelpful. 

    Eh bien, Nick a fini par envoyer le dépôt, bien que vers le mauvais casino (brango au lieu d'extrême) mdr. Apparemment, l'adresse avait également changé, mais je l'ai envoyé à celui que j'avais utilisé pour extreme plutôt que pour brago (demandez-leur tous deux enregistrés dans une note). Eh bien, je suppose. Je pense qu’à partir de maintenant, je vais simplement éviter les dépôts XRP et utiliser Ethereum à la place.

    Je suis entièrement d'accord avec vous, mais Tjb, et j'aurais aimé qu'ils utilisent simplement leurs propres adresses au lieu de ce groupe Cryotonator, qui, pendant le peu de temps que j'ai passé avec eux, a été lent et inutile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your right about cryptonator I've still not gotten a response this time   I'm finished with them. Glad it worked out

    Vous avez raison à propos du cryptonateur. Je n'ai toujours pas reçu de réponse cette fois, j'en ai fini avec eux. Content que ça ait marché

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mickey, could you tell me who the BRANGOCR10 tournament is with so I can sign up and play. I play the LCB and Bigfreechiplist ones. But don't know who is the other and live chat told me that they couldn't tell...which I don't understand being that it's a tournament at your own casino.

    Bonjour Mickey, pourrais-tu me dire avec qui se déroule le tournoi BRANGOCR10 pour que je puisse m'inscrire et jouer. Je joue aux LCB et Bigfreechiplist. Mais je ne sais pas qui est l'autre et le chat en direct m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le dire... ce que je ne comprends pas étant donné que c'est un tournoi dans votre propre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ajphelps1212 ,

    I just sent you a PM . Please let me know if this helped.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Bonjour Ajphelps1212,

    Je viens de t'envoyer un MP. S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela a aidé.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, i has played with adrenalin casino yesterday and the the bonus that offered by LCB with 150%, its ok, i have completed the wager and now i make cashout, but the something bad has coming now, the verification process is very long, i did sent my document yesterday(my local time) and i have no any news about my account verification process, very slow for just verify account process

    salut, j'ai joué avec Adrenalin Casino hier et le bonus offert par LCB avec 150%, c'est ok, j'ai terminé le pari et maintenant j'encaisse, mais quelque chose de mauvais arrive maintenant, le processus de vérification est très long, J'ai envoyé mon document hier (mon heure locale) et je n'ai aucune nouvelle du processus de vérification de mon compte, très lent pour simplement vérifier le processus de vérification du compte

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MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
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Nickhelp Czech Republic il y a environ 2 mois
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