Thank you for the reply, here.
When following standard self-exclusion, especially when the request is made A. Due to Compulsive Gambling and B. specifically across all areas of the network (and supposedly granted), in terms of responsible gaming, it would follow any "site" under the company and license.
Simply stated: When I requested the permanent exclusion, it was specifically stated to be on ALL sites, network, etc. that were affiliated with Casino Extreme. I received a reply that my request had been granted. Based on that alone (which I have I writing), when attempting to register for Brango, my email address should have been flagged. This is standard practice in online casinos. However, I WAS able to register. I then requested a withdrawal. At that point, I again should have been flagged and the withdrawal should have been canceled and all deposits refunded. Again, standard procedure.
None of this happened.
Instead, because of a Facebook ad for Brango coming across my news feed, I slipped and clicked the link and was able to register and play.
If the standard procedures for self exclusion across a network had been followed, we wouldn't be in this situation.
As you stated, "Also even though we are Sister Casinos, the entire operations are run separately.", yet, you are a manager for both, and the license verification link on both sites takes me to a license where Anden Holdings, Ltd. is listed as the owner (and it also states that the US is a restricted country, but that's a whole other conversation....).
I would like, at the very least, a response in some way to my communication to try to come up with a reasonable solution and, as I stated in my email (that was not responded to), Implementation of a standard database for people who have self excluded to be used across your entire gaming network (anything owned by Anden Holdings, Ltd.).
Although there are "Responsible Gaming" options listed on both sites (under the same license, mind you), all of these actions seem somewhat predatory in nature.
All of that being said- to those who are able to gamble responsibly, the Anden Holdings casinos are pretty nice, with quick customer service and the instant payouts are legit.
I'm just trying to help others like me....
Merci pour la réponse, ici.
En suivant l'auto-exclusion standard, en particulier lorsque la demande est faite A. En raison du jeu compulsif et B. spécifiquement dans toutes les zones du réseau (et soi-disant accordée), en termes de jeu responsable, cela suivrait n'importe quel « site » sous le entreprise et licence.
En termes simples : lorsque j'ai demandé l'exclusion permanente, il a été spécifiquement indiqué que cela concernait TOUS les sites, réseaux, etc. affiliés à Casino Extreme. J'ai reçu une réponse indiquant que ma demande avait été accordée. Sur cette seule base (ce que j'ai écrit), lorsque j'ai tenté de m'inscrire à Brango, mon adresse e-mail aurait dû être signalée. C’est une pratique courante dans les casinos en ligne. Cependant, j'ai pu m'inscrire. J'ai alors demandé un retrait. À ce stade, j'aurais de nouveau dû être signalé et le retrait aurait dû être annulé et tous les dépôts remboursés. Encore une fois, procédure standard.
Rien de tout cela n’est arrivé.
Au lieu de cela, à cause d'une publicité Facebook pour Brango apparaissant sur mon fil d'actualité, j'ai glissé et cliqué sur le lien et j'ai pu m'inscrire et jouer.
Si les procédures standards d’auto-exclusion au sein d’un réseau avaient été suivies, nous ne serions pas dans cette situation.
Comme vous l'avez déclaré : « Même si nous sommes des casinos sœurs, toutes les opérations sont gérées séparément. » Pourtant, vous êtes le gestionnaire des deux, et le lien de vérification de licence sur les deux sites m'amène à une licence où Anden Holdings, Ltd. est répertorié comme propriétaire (et il indique également que les États-Unis sont un pays restreint, mais c'est une toute autre conversation...).
J'aimerais, à tout le moins, une réponse d'une manière ou d'une autre à ma communication pour essayer de trouver une solution raisonnable et, comme je l'ai indiqué dans mon e-mail (qui n'a pas reçu de réponse), la mise en place d'une base de données standard pour les personnes qui se sont auto-exclus pour être utilisés sur l'ensemble de votre réseau de jeu (tout ce qui appartient à Anden Holdings, Ltd.).
Bien qu'il existe des options de « jeu responsable » répertoriées sur les deux sites (sous la même licence, remarquez), toutes ces actions semblent de nature quelque peu prédatrice.
Tout cela étant dit, pour ceux qui sont capables de jouer de manière responsable, les casinos Anden Holdings sont plutôt sympas, avec un service client rapide et les paiements instantanés sont légitimes.
J'essaie juste d'aider les autres comme moi....