Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

108,960
vues
2,188
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 heures par riccardo
Mikey13
  • Créé par
  • Mikey13
  • Serbia Casino Rep 542
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino TombRiches Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours gratuits Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 500 €...

    Lu

    Bonus et promotions du casino TombRiches

    1 678
    il y a environ 2 mois
  • Casino Mond Pour les nouveaux joueurs Code bonus : LBO20 Montant : 20 tours gratuits Machine à sous : Voyages Viking Aucun pari Encaissement maximum : 50 €/$ Pays soumis à restrictions :...

    Lu

    Mond Casino Sans Dépôt

    1 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Plus tôt cette année, nous avons envoyé notre testeur enquêter sur Kanuuna Casino, une plateforme en ligne pour les joueurs finlandais et estoniens. Consultez notre rapport complet...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 433
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pharidodot, 

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the casino rep to look into your account. 

    Bonjour Pharidodot,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Pharidodot - We've notified the casino rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @Pharidodot - Nous avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pharidodot ,

    Thanks for contacting us,

    You don't need to worry as the verification process can take up to 48 hours but  I will push for your verification.

    Will keep you posted.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Salut Pharidodot,

    Merci de nous avoir contacté,

    Vous n'avez pas à vous inquiéter car le processus de vérification peut prendre jusqu'à 48 heures, mais je ferai pression pour votre vérification.

    Vous tiendrons au courant.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Pharidodot ,

    Thanks for contacting us,

    You don't need to worry as the verification process can take up to 48 hours but  I will push for your verification.

    Will keep you posted.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    hi mikey13,

    thanks for coming, sounds good, i will update the status about my verifcation process and cashout as soon after to be done, saluto

    Mikey13 a écrit :

    Salut Pharidodot,

    Merci de nous avoir contacté,

    Vous n'avez pas à vous inquiéter car le processus de vérification peut prendre jusqu'à 48 heures, mais je ferai pression pour votre vérification.

    Vous tiendrons au courant.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

    salut mikey13,

    merci d'être venu, ça a l'air bien, je mettrai à jour le statut de mon processus de vérification et de mon retrait dès que ce sera fait, saluto

  • Original Anglais Traduction Français

    You are welcome,


    I was told you have been verified, the banking department will send you an email confirming this.

    This is a once-off process meaning that your further payouts will be instant.

    Kind regards

    Mikey

    Je vous en prie,


    On m'a dit que vous aviez été vérifié, le service bancaire vous enverra un e-mail le confirmant.

    Il s’agit d’un processus unique, ce qui signifie que vos paiements ultérieurs seront instantanés.

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe it is solved now.


    Could you please confirm?

    Kind regards

    Mikey

    Je crois que c'est résolu maintenant.


    Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît?

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    You are welcome,


    I was told you have been verified, the banking department will send you an email confirming this.

    This is a once-off process meaning that your further payouts will be instant.

    Kind regards

    Mikey

    hi mikey13,

    thanks for help me, as i promise before, i will updates the status , now my acccount has been verified and the good news is i receive the payment, very good job bro..

    thanks...

    Mikey13 a écrit :

    Je vous en prie,


    On m'a dit que vous aviez été vérifié, le service bancaire vous enverra un e-mail le confirmant.

    Il s’agit d’un processus unique, ce qui signifie que vos paiements ultérieurs seront instantanés.

    Cordialement

    Mikey

    salut mikey13,

    merci de m'aider, comme je l'ai promis auparavant, je mettrai à jour le statut, maintenant mon compte a été vérifié et la bonne nouvelle est que je reçois le paiement, très bon travail mon frère.

    merci...

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    I believe it is solved now.


    Could you please confirm?

    Kind regards

    Mikey

    hi mikey13,

    yeah all done very quick, im very glad to confirm that all my problem has been solved very clear and so good, thanks again mikey13.. love you bro..

    Mikey13 a écrit :

    Je crois que c'est résolu maintenant.


    Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît?

    Cordialement

    Mikey

    salut mikey13,

    ouais, tout a été fait très rapidement, je suis très heureux de confirmer que tout mon problème a été résolu très clairement et très bien, merci encore mikey13.. je t'aime mon frère..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikey. First I'd like to say I love extreme and brango they are the only casinos I play in regularly. I was hoping you can help me. I completed the Instagram bonus post a week ago and have been trying to get through to the dept who runs it but have gotten no response and I've tried the live chat support but they say theyll leave a note for the proper department but still have gotten no response. I would appreciate anything you can do. Thanks

    Bonjour Mikey. Tout d'abord, je voudrais dire que j'aime l'extrême et Brango, ce sont les seuls casinos dans lesquels je joue régulièrement. J'espérais que vous pourriez m'aider. J'ai terminé la publication bonus Instagram il y a une semaine et j'ai essayé de joindre le service qui le gère, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai essayé le support par chat en direct, mais ils disent qu'ils laisseront une note au service concerné, mais ils l'ont toujours fait. n'ai obtenu aucune réponse. J'apprécierais tout ce que vous pouvez faire. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep for assistance.

    Bonjour Tjb072003,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander de l'aide au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003 ,

    Apologies for any inconvenience caused.

    Please provide a username so that I can check?

    Kind regards

    Mikey

    Bonjour Tjb072003,

    Des excuses pour tout inconvénient causé.

    Veuillez fournir un nom d'utilisateur pour que je puisse vérifier ?

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    tjb072003

    tjb072003

  • Original Anglais Traduction Français

    Tyvm ,

    I beleive its been sorted now ,can you please confirm ?

    Looking forward to hear back from you .

    Kind regards

    Mikey

    Tyvm,

    Je crois que c'est réglé maintenant, pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ?

    Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    it sure is thank you Mikey you don't mess around lol.  i appreciate all your help

    c'est bien sûr merci Mikey tu ne plaisantes pas mdr. j'apprécie toute votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    hello mikey.  i normally have no issues when playing at brango i play there all the time.  but now this has happened before and i let it go but when the custom daily bonus says one thing and your to get so many spins after   i've been shorted spins before and now today again shorted 10 spins and it may not seem like a big deal but ya when your losing it is and it's funny it's always the same support agent that i have this problem with and he's the only one but i would suggest having what the bonus terms say and what support is giving be the same but isn't fair at all making a deposit and expecting to get what was detailed in the description only to be shorted. and on top of that when i'm asking for an explanation calmly said support agent just leaves the chat no response that is completely unprofessional and disrespectful to say the least.  someone needs to explain that to a Senior support agent D i'm sure you can figure out which one.   thank you 

    bonjour mikey. Je n'ai normalement aucun problème lorsque je joue à Brango, j'y joue tout le temps. mais maintenant, cela s'est déjà produit auparavant et j'ai laissé tomber, mais quand le bonus quotidien personnalisé dit une chose et que vous devez obtenir autant de tours après avoir été court-circuité auparavant et maintenant aujourd'hui, j'ai encore court-circuité 10 tours et cela peut ne pas sembler un gros accord mais oui, quand tu le perds, c'est drôle, c'est toujours le même agent de support avec lequel j'ai ce problème et il est le seul mais je suggérerais que ce que disent les conditions du bonus et le support apporté soit le même mais ne l'est pas c'est juste de faire un dépôt et de s'attendre à obtenir ce qui était détaillé dans la description pour ensuite être court-circuité. et en plus de cela, lorsque je demande une explication, j'ai dit calmement que l'agent d'assistance ne quitte le chat aucune réponse, ce qui est pour le moins peu professionnel et irrespectueux. quelqu'un doit expliquer cela à un agent de support principal D. Je suis sûr que vous pouvez déterminer lequel. merci

  • Original Anglais Traduction Français

    @Tjb072003 - We'll ask the Casino Rep to look into this matter. Keep you posted. 

    @Tjb072003 - Nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003,

    Thanks for contacting me and apologies for any inconvenience caused.

    Most of the bonuses we offer after depositing come with the rules and sometimes dozens of those when trying to be combined or redeemed in order is not possible due to one deposit in between rule. That said, our agents cant always redeem them because of the rules and instructions they have been provided with, which is why our agent couldn't redeem it for you.

    I will be speaking to them and try to find out what happened.

    Furthermore, I have added a chip to your account. In case of any issues please PM and I will immediately take a look.

    Apologies once again.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Bonjour Tjb072003,

    Merci de m'avoir contacté et excuses pour tout inconvénient causé.

    La plupart des bonus que nous offrons après le dépôt sont accompagnés de règles et parfois des dizaines de ceux-ci lorsqu'il n'est pas possible d'essayer de les combiner ou de les échanger dans l'ordre en raison d'un seul dépôt entre les règles. Cela dit, nos agents ne peuvent pas toujours les racheter en raison des règles et des instructions qui leur ont été fournies, c'est pourquoi notre agent n'a pas pu les racheter pour vous.

    Je vais leur parler et essayer de découvrir ce qui s'est passé.

    De plus, j'ai ajouté une puce à votre compte. En cas de problème, veuillez envoyer un MP et j'y jetterai immédiatement un œil.

    Toutes mes excuses encore une fois.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you Mikey so much for the fast reply and also the chip you didn't have to do that.I appreciate what you do and how the casino is run. when there is an issue you guys handle fairly and fast. keep it up. have a great day 

    merci beaucoup Mikey pour la réponse rapide et aussi pour le jeton, vous n'avez pas eu à faire ça. J'apprécie ce que vous faites et la façon dont le casino est géré. quand il y a un problème, vous le gérez équitablement et rapidement. continuez comme ça. passe une bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    So most rtg casinos state that any balance below $1 no longer have any bonus restrictions which makes sense because the the rtg system no longer shows playthrough requirements. Now to my shock and horror today after I played a remaining balance of 20 cents from a max $100 coupon to $1800 and requested a withdrawal I get rejected and introduced to a new term which to be honest is rather vague that states:

    Terms of the promotions are in effect until a withdrawal is made from the promotion

    Which to the literal meaning if U don't withdraw from that promotion any deposits will still be subject to that condition but then it states balance has to be below $1 before claiming a new promotion ...

    Which suggests that any balance below $1 is no longer subject to bonus terms and conditions.

    Now nowhere does it explain on their website how the terms of the promotion can be extinguished other than making a withdrawl from their promotion.

    Now my issue is obviously the $1800 withdrawal I played from 20 cents not being honoured because if their system itself can no longer uphold the terms of the bonus once it reaches below $1 how the hell can they use such a vague and nonsensical term to void my withdrawal??? How much can they possibly lose by not following every other rtg casinos who align the terms and conditions of their bonuses with the way their system operates. If your system is telling me my balance at 20 cents has no more requirements how the hell can u throw some vague term at me to disqualify my withdrawal. You cannot have terms and conditions that conflicts with what your system! According to contract law that makes your vague term hidden in your terms and conditions VOID!!!!

    It is not an excuse to say that's just your system .... Because your system legally advertises the restrictions on the balance you can not have another term to void what your system represents.... The terms and conditions of a contract must be consistent and not conflicting...

    Most importantly SPECIFIC TERMS hold more weight and are given precedence over GENERAL TERMS.

    What your system shows on the requirements of the remaining balance is a VERY SPECIFIC TERM! You cannot void my withdrawal with your very vague GENERAL TERM which is so poorly written and also conflicting with the way your system works.

    Ainsi, la plupart des casinos rtg déclarent que tout solde inférieur à 1 $ n'est plus soumis à aucune restriction de bonus, ce qui est logique car le système rtg n'affiche plus les conditions de jeu. Maintenant, à ma grande surprise et horreur aujourd'hui, après avoir joué un solde restant de 20 cents d'un coupon maximum de 100 $ à 1 800 $ et demandé un retrait, j'ai été rejeté et présenté à un nouveau terme qui, pour être honnête, est plutôt vague et dit :

    Les conditions des promotions sont en vigueur jusqu'à ce qu'un retrait soit effectué de la promotion.

    Ce qui, au sens littéral, si vous ne vous retirez pas de cette promotion, tous les dépôts seront toujours soumis à cette condition, mais il est alors indiqué que le solde doit être inférieur à 1 $ avant de réclamer une nouvelle promotion...

    Ce qui suggère que tout solde inférieur à 1 $ n’est plus soumis aux conditions générales du bonus.

    Désormais, nulle part il n'est expliqué sur leur site Web comment les conditions de la promotion peuvent être éteintes autrement que par un retrait de leur promotion.

    Maintenant, mon problème est évidemment que le retrait de 1 800 $ que j'ai joué sur 20 cents n'a pas été honoré, car si leur système lui-même ne peut plus respecter les conditions du bonus une fois qu'il atteint moins de 1 $, comment diable peuvent-ils utiliser un terme aussi vague et absurde pour annuler mon retrait??? Combien peuvent-ils perdre en ne suivant pas tous les autres casinos rtg qui alignent les termes et conditions de leurs bonus sur le fonctionnement de leur système. Si votre système me dit que mon solde à 20 cents n'a plus d'exigences, comment pouvez-vous me lancer un terme vague pour disqualifier mon retrait. Vous ne pouvez pas avoir des termes et conditions qui entrent en conflit avec votre système ! Selon le droit des contrats, votre clause vague cachée dans vos conditions générales est ANNULE !!!!

    Ce n'est pas une excuse pour dire que c'est juste votre système.... Parce que votre système annonce légalement les restrictions sur la balance, vous ne pouvez pas avoir un autre terme pour annuler ce que représente votre système.... Les termes et conditions d'un contrat doivent être cohérent et non contradictoire...

    Plus important encore, les CONDITIONS SPÉCIFIQUES ont plus de poids et ont préséance sur les CONDITIONS GÉNÉRALES.

    Ce que votre système affiche sur les exigences du solde restant est un TERME TRÈS SPÉCIFIQUE ! Vous ne pouvez pas annuler mon retrait avec vos CONDITIONS GÉNÉRALES très vagues, si mal rédigées et également en conflit avec le fonctionnement de votre système.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bmtt88, 

    We've sent your account info the to Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut bmtt88,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003,

    Thanks for contacting me and apologies for any inconvenience caused.

    Most of the bonuses we offer after depositing come with the rules and sometimes dozens of those when trying to be combined or redeemed in order is not possible due to one deposit in between rule. That said, our agents cant always redeem them because of the rules and instructions they have been provided with, which is why our agent couldn't redeem it for you.

    I will be speaking to them and try to find out what happened.

    Furthermore, I have added a chip to your account. In case of any issues please PM and I will immediately take a look.

    Apologies once again.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Bonjour Tjb072003,

    Merci de m'avoir contacté et excuses pour tout inconvénient causé.

    La plupart des bonus que nous offrons après le dépôt sont accompagnés de règles et parfois des dizaines de ceux-ci lorsqu'il n'est pas possible d'essayer de les combiner ou de les échanger dans l'ordre en raison d'un seul dépôt entre les règles. Cela dit, nos agents ne peuvent pas toujours les racheter en raison des règles et des instructions qui leur ont été fournies, c'est pourquoi notre agent n'a pas pu les racheter pour vous.

    Je vais leur parler et essayer de découvrir ce qui s'est passé.

    De plus, j'ai ajouté une puce à votre compte. En cas de problème, veuillez envoyer un MP et j'y jetterai immédiatement un œil.

    Toutes mes excuses encore une fois.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Why am I no longer able to get the 20% boost bonus? 

    Pourquoi ne puis-je plus bénéficier du bonus boost de 20 % ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    please provide your casino username so that the Casino Rep can advise. Thank you.

    Bonjour Bitspender,

    veuillez fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que le représentant du casino puisse vous conseiller. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nevermind, I just decided to stop playing there altogether. The promos there just isn't to my liken. They are geared to slots only players mainly with crazy rollover requirements and noncashable with most max cashouts. 

    Qu’à cela ne tienne, j’ai juste décidé d’arrêter complètement d’y jouer. Les promotions là-bas ne sont tout simplement pas à mon goût. Ils sont destinés uniquement aux joueurs de machines à sous, principalement avec des exigences de roulement folles et non encaissables avec la plupart des retraits maximum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Account duckbray.  I just wanted to reach out because last night I did the be my Valentine code and successfully played through it legitimately I even stopped in the middle of it to live chat to double-check that the max bet during that bonus was $10 or less.  So I after a wagering way more than the requirements and went to cash out the total around $3,000 I can only do $2,500 course at a time and it left 500 in my account. With that $500 I made it to $20,000 after hitting a jackpot. Now it's my understanding once a bonus was played through I thought that it was played through I could understand maybe if they were trying to say that I couldn't collect that money off of bonus winnings. But they canceled my initial $2,500 withdraw and I never did anything besides strictly stick to the bonus terms it's just ridiculous. Either way it's a Max cashout bonus and when I hit that jackpot I was playing $10 bets on a game that has a $23,000 jackpot and it's Max bet is $10 I can't remember it and I can't look it up because they closed my account in the midst of it I can't even go and look at my history but I remember it pretty distinctively now this is ridiculous and I'm not trying to get over on anybody here but I just think casino extreme doesn't want to pay  me

    Compte duckbray. Je voulais juste vous contacter parce qu'hier soir, j'ai utilisé le code Be My Valentine et j'ai réussi à le jouer légitimement. Je me suis même arrêté au milieu pour discuter en direct afin de vérifier que la mise maximale pendant ce bonus était de 10 $ ou moins. J'ai donc misé bien plus que les exigences et je suis allé encaisser le total d'environ 3 000 $. Je ne peux suivre que 2 500 $ de cours à la fois et il m'en reste 500 sur mon compte. Avec ces 500 $, j'ai atteint 20 000 $ après avoir décroché un jackpot. Maintenant, je crois comprendre qu'une fois qu'un bonus a été joué, je pensais que cela avait été joué. Je pourrais peut-être comprendre que s'ils essayaient de dire que je ne pouvais pas collecter cet argent avec les gains du bonus. Mais ils ont annulé mon retrait initial de 2 500 $ et je n'ai jamais rien fait à part m'en tenir strictement aux conditions du bonus, c'est tout simplement ridicule. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un bonus de retrait maximum et lorsque j'ai décroché ce jackpot, je jouais une mise de 10 $ sur un jeu qui a un jackpot de 23 000 $ et sa mise maximale est de 10 $. Je ne m'en souviens pas et je ne peux pas le rechercher car ils ont fermé mon compte. compte au milieu de tout cela, je ne peux même pas aller regarder mon histoire mais je m'en souviens assez distinctement maintenant, c'est ridicule et je n'essaie pas de me remettre de qui que ce soit ici, mais je pense juste que Casino Extreme ne veut pas paye moi

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rod, The casino rep has been informed. Keep an eye on this topic.

    Salut Rod, Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    So basically just got an email stating that I do not follow the terms of service of the bonus correctly I still don't get what I did wrong my bets were all under $10 and then I went to withdraw $2500 I think something's going on because I would never have had this problem a few years ago I mean it must be a money thing because it's like they don't want to pay out players even taking a bonus there's risky in my opinion because they won't even tell me what I did too obscure the terms of service. I mean if I left a balance in there and then kept playing with it because $500 or so because I can only withdraw 2500 at a time and then won $20000 (I did) okay it sucks but I understand it I think it's picky and Petty because I tried to withdraw all of it and it didn't that was already played through to begin with. So at other RTG places like uptown Casino, once you play through the bonus money it doesn't matter what's left in your account after withdrawal but I guess here it does and the initial $2,500 I'll never see but I'm never going to play there again and I deposit a lot of money there. I should get that $2500 but I'll never see it I'll just get vague answers with no real human effort behind them to kelp me as a customer and if I'm not worth it then -expletive- them. There's too many decent casinos like the bovada group, slotto group and especially Slotland group to put up with trash like this.

    Donc, en gros, je viens de recevoir un e-mail indiquant que je ne respecte pas correctement les conditions de service du bonus. Je ne comprends toujours pas ce que j'ai mal fait, mes paris étaient tous inférieurs à 10 $, puis je suis allé retirer 2 500 $. Je pense qu'il se passe quelque chose parce que je je n'aurais jamais eu ce problème il y a quelques années, je veux dire, ça doit être une question d'argent parce que c'est comme s'ils ne voulaient pas payer les joueurs même en prenant un bonus, c'est risqué à mon avis parce qu'ils ne me diront même pas ce que j'ai fait les conditions de service sont trop obscures. Je veux dire, si je laissais un solde là-dedans et que je continuais à jouer avec environ 500 $ parce que je ne peux retirer que 2 500 $ à la fois et que je gagnais ensuite 20 000 $ (je l'ai fait), ok, ça craint mais je comprends, je pense que c'est pointilleux et mesquin parce que J'ai essayé de tout retirer, mais cela n'a pas été fait, car c'était déjà joué au départ. Ainsi, dans d'autres endroits RTG comme Uptown Casino, une fois que vous jouez avec l'argent du bonus, peu importe ce qui reste sur votre compte après le retrait, mais je suppose qu'ici c'est le cas et les 2 500 $ initiaux, je ne les verrai jamais mais je ne le ferai jamais. j'y joue à nouveau et j'y dépose beaucoup d'argent. Je devrais obtenir ces 2 500 $, mais je ne les verrai jamais. J'obtiendrai juste des réponses vagues sans réel effort humain derrière elles pour me convaincre en tant que client et si je n'en vaux pas la peine, alors -jurez-les. Il y a trop de casinos décents comme le groupe Bovada, le groupe Slotto et surtout le groupe Slotland pour supporter de telles ordures.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic hope he'll soon come here with the clarification of your case. 

    Merci pour vos commentaires. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet, j'espère qu'il viendra bientôt ici avec des éclaircissements sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Todd ,

    I will take a look at your account and check what could be done. It sucks that we must place this betting rule on every coupon due to constant bet abuse. 

    This rule is not hidden and once the wagering is cleared you may either withdrawal instantly or play according to the rules up until withdrawal is made.

    I will get back during the day.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Salut Todd,

    Je vais jeter un oeil à votre compte et vérifier ce qui pourrait être fait. C'est dommage que nous devions imposer cette règle de pari sur chaque coupon en raison d'un abus constant de paris.

    Cette règle n'est pas cachée et une fois la mise effectuée, vous pouvez soit retirer instantanément, soit jouer selon les règles jusqu'à ce que le retrait soit effectué.

    Je reviendrai dans la journée.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I got my explanation 

    Rule 7.1.w  Terms of the promotions are in effect until a withdrawal is made from the promotion

    Here's your casinos explanation per the transcript

    [04:43] Grayson: I understand but we do especially have a specific rule about that which states that "Terms of the promotions are in effect until a withdrawal is made from the promotion." and you can find that rule under the Terms link: https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions#7 7.1.w


    [04:45] Duckbray: yes but why does that void the initial withdrawal? It was in the process of being paid and then they cancelled it are you telling me that because of your role of only making payouts of $2,500 at a time that if a player has $2,505 in their account withdraw 2,500 of it and then start playing with that $5 you know make a couple winning wagers and then wager over $10 that you're going to take away that's $2,500 a day initially made a withdrawal from after completing wagering is that what you're telling me

    [04:53] Grayson: I understand but at the time were you requested a withdrawal request you continued to play with the same bonus amount so that means that withdrawal was not completed and the remaining amount of $500 was still attached to the same bonus amount from which the initial bonus originated and afterwards you started to increase your bets and unfortunately one thing led to another which resulted in serious overbets while playing with the deposit bonus money and the balance removal. This is all covered by the casino Terms which every player accepts upon sign up.


    [04:54] Duckbray: Dude that does not say that in the terms of service what you just described that says until a withdraw is is made. I made a withdrawal it doesn't say withdraw completed regardless the initial withdrawal amount which I did do has nothing to do with what I did after I made tried to make that with trough what if that money was in my Bitcoin wallet prior to me making a $10 wager so I played for like 2 hours

    Eh bien, j'ai eu mon explication

    Règle 7.1.w Les conditions des promotions sont en vigueur jusqu'à ce qu'un retrait soit effectué de la promotion.

    Voici l'explication de votre casino selon la transcription

    [04:43] Grayson : Je comprends mais nous avons surtout une règle spécifique à ce sujet qui stipule que « Les conditions des promotions sont en vigueur jusqu'à ce qu'un retrait soit effectué de la promotion. » et vous pouvez trouver cette règle sous le lien Conditions : https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions#7 7.1.w


    [04:45] Duckbray : oui mais pourquoi cela annule-t-il le retrait initial ? Il était en train d'être payé, puis ils l'ont annulé. Êtes-vous en train de me dire qu'en raison de votre rôle consistant à effectuer des paiements de seulement 2 500 $ à la fois, si un joueur a 2 505 $ sur son compte, retirez-en 2 500 et commencez ensuite à jouer avec cela. 5 $, vous savez, faites quelques paris gagnants, puis pariez plus de 10 $ que vous allez retirer, soit 2 500 $ par jour, vous avez initialement effectué un retrait après avoir terminé la mise, c'est ce que vous me dites

    [04:53] Grayson : Je comprends mais au moment où vous avez demandé une demande de retrait, vous avez continué à jouer avec le même montant de bonus, ce qui signifie que le retrait n'a pas été effectué et que le montant restant de 500 $ était toujours attaché au même montant de bonus. d'où provenait le bonus initial et ensuite vous avez commencé à augmenter vos mises et malheureusement, une chose en a entraîné une autre, ce qui a entraîné de sérieux overbets lorsque vous jouiez avec l'argent du bonus de dépôt et la suppression du solde. Tout cela est couvert par les conditions du casino que chaque joueur accepte lors de son inscription.


    [04:54] Duckbray : Mec, cela ne dit pas cela dans les conditions de service, ce que vous venez de décrire qui dit jusqu'à ce qu'un retrait soit effectué. J'ai effectué un retrait, il n'est pas dit que le retrait est terminé, quel que soit le montant du retrait initial que j'ai fait, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai fait après avoir essayé de le faire, et si cet argent était dans mon portefeuille Bitcoin avant de le faire un pari de 10 $ donc j'ai joué pendant environ 2 heures

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening,

    I am hoping for some assistance with this casino and a payout that was voided for no reason really. Here goes...

    After the initial NDB spins provided upon registration, they issue 189 spins to be peovoded daily in sets of 21. I hadn't won on thw initial spins nor the first few sets provided. When I did win however, my winnings were voided because apparently by no error of my own, the casino willingly issued me extra sets of spins on two different occasions. They claim this was advantage play and against the rules even though they were issued to me freely. In any case, even in the event of an error regardless of whose it was it might be easier to understand if it were one of the extra sets that I won on but on this day of my win, I was issued one set and played one. I dont understand how extra spins on a previous day gives me an advantage and how I should be penalized for something not my fault to begin with. Sean the casino host in his own words agrees its not my fault but refuses to issue my payout and offers a $10 credit as soon as I make another deposit and offers to keep my account active. Wow isn't that great, I should be so thankful that the casino doesn't close my account for their error and offers me $10 after another deposit and doesn't pay me My winnings vs in this case still. I had made one deposit prior to winning and only a fool would have enough confidence in this casi o to depoait anything further considering they prpbably won't get paid again. If you could please help me retrieve my winnings I wpuld be grateful.

    My username for that casino is juniorolivarez27@outlook.com

    I can be reached at my email on file or the one Iisted above. Thank you

    Ps- the casino still issied me more spins after thia whole situation ...why would they continue to send me spins? Is it because they only have an issie if you actually win on them? Makes no sense.

    Bonne soirée,

    J'espère de l'aide avec ce casino et un paiement qui a été annulé sans aucune raison. Voici...

    Après les tours NDB initiaux fournis lors de l'inscription, ils émettent 189 tours à jouer quotidiennement par séries de 21. Je n'avais pas gagné sur les tours initiaux ni sur les premiers sets fournis. Cependant, lorsque j'ai gagné, mes gains ont été annulés car, apparemment, sans erreur de ma part, le casino m'a volontairement offert des séries de tours supplémentaires à deux occasions différentes. Ils prétendent qu'il s'agissait d'un jeu avantageux et contraire aux règles, même si elles m'ont été délivrées librement. Dans tous les cas, même en cas d'erreur, peu importe de qui il s'agissait, il serait peut-être plus facile de comprendre s'il s'agissait d'un des sets supplémentaires sur lesquels j'ai gagné, mais ce jour-là de ma victoire, j'ai reçu un set et j'en ai joué un. . Je ne comprends pas en quoi les tours supplémentaires d'une journée précédente me donnent un avantage et comment je devrais être pénalisé pour quelque chose qui n'est pas de ma faute au départ. Sean, l'hôte du casino, reconnaît dans ses propres mots que ce n'est pas de ma faute mais refuse d'émettre mon paiement et offre un crédit de 10 $ dès que j'effectue un autre dépôt et propose de garder mon compte actif. Wow, ce n'est pas si génial, je devrais être tellement reconnaissant que le casino ne ferme pas mon compte pour son erreur et m'offre 10 $ après un autre dépôt et ne me paie toujours pas mes gains par rapport à dans ce cas. J'avais effectué un dépôt avant de gagner et seul un imbécile aurait suffisamment confiance en ce casi o pour déposer quoi que ce soit d'autre étant donné qu'il ne sera probablement plus payé. Si vous pouviez m'aider à récupérer mes gains, je vous en serais reconnaissant.

    Mon nom d'utilisateur pour ce casino est juniorolivarez27@outlook.com

    Je suis joignable à mon adresse e-mail enregistrée ou à celle indiquée ci-dessus. Merci

    Ps- le casino m'a toujours distribué plus de tours après toute cette situation... pourquoi continueraient-ils à m'envoyer des tours ? Est-ce parce qu’ils n’ont un issie que si vous gagnez réellement contre eux ? Ça n'a aucun sens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Junior562. We're going to notify the casino rep.Please keep an eye on this topic. 

    Désolé d'entendre ça, Junior562. Nous allons informer le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I forgot to mention that earlier the supposed wonderful offer of letting me keep my account open after they kept my money for their mistake, Sean decided to close my account for my complaint to LCB. How petty amd immature. He literally told me that aonce I disnt accept his offer which I found insulting and because I decided to escalate the matter becauze he was unwilling to help, he was now withdrawing his agreement to keep my account open because thw rules that I broke by THEM sending me spins was now gping to be enforced because I coMplained....SERIOUSLY?

    J'ai oublié de mentionner que plus tôt, face à la prétendue merveilleuse offre de me laisser garder mon compte ouvert après avoir gardé mon argent pour leur erreur, Sean a décidé de fermer mon compte suite à ma plainte auprès de LCB. Comme c’est mesquin et immature. Il m'a littéralement dit qu'une fois que je n'avais pas accepté son offre, ce que j'avais trouvé insultant et parce que j'avais décidé d'aggraver le problème parce qu'il n'était pas disposé à m'aider, il retirait maintenant son accord pour garder mon compte ouvert parce que les règles que j'avais enfreintes en les envoyant. mes tours allaient maintenant être appliqués parce que je me plaignais... SÉRIEUSEMENT ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Junior562,

    I am so sorry, let me take a look at will get back to you as soon as possible.

    Kind regards

    Mikey
    Casino Management 

    Salut Junior562,

    Je suis vraiment désolé, laissez-moi y jeter un œil, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

    Cordialement

    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much. I really liked this casino so it would be a shame to not return. With the exception of Sean, I've experienced very good costomer service and I appreciate that you care about ypur people.

    Merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé ce casino donc ce serait dommage de ne pas y retourner. À l'exception de Sean, j'ai bénéficié d'un très bon service client et j'apprécie que vous vous souciiez de vos gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Todd ,

    I have checked your gameplay and I've found that you didn't make an overbet on first  $1441.59. No overbets while on wagering but you had them prior to the withdrawal request. On the contrary, after that you had 913 hands with the bets over $10, the total sum of over bet is $20312. 

    This rule is in place up until withdrawal is made however you have breached the rule before that and that is the reason why our CS removed the winnings.

    With all that said, and what happened with Jackpot trigger while on overbet,I am willing to add $1000 to your account once off so that you can withdraw. That's the best I can do at this point in time.

    Apologies once again and looking forward to hear back from you .

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Salut Todd,

    J'ai vérifié votre jeu et j'ai constaté que vous n'avez pas fait d'overbet sur les premiers 1 441,59 $. Pas d'overbets pendant que vous pariez, mais vous les aviez effectués avant la demande de retrait. Au contraire, après cela, vous avez eu 913 mains avec des mises supérieures à 10 $, le montant total du sur-pari est de 20 312 $.

    Cette règle est en vigueur jusqu'à ce que le retrait soit effectué, mais vous avez enfreint la règle auparavant et c'est la raison pour laquelle notre CS a supprimé les gains.

    Cela dit, et ce qui s'est passé avec le déclenchement du Jackpot lors d'un pari excessif, je suis prêt à ajouter 1 000 $ à votre compte une fois pour que vous puissiez retirer. C'est le mieux que je puisse faire en ce moment.

    Je m'excuse encore une fois et j'attends avec impatience de vos nouvelles.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Umm I am confused...is this response poated in the wrong location?

    Euh, je suis confus... cette réponse est-elle envoyée au mauvais endroit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Junior562 ,

    There were some tech issues which is why you were able to get them twice a day. That being said Sean reacted according to the terms which may sound harsh but he has no power to make an exception.

    We have added $50 back to your account as an exception. 

    Apologies for any inconvenience caused.

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Bonjour Junior562,

    Il y avait quelques problèmes techniques, c'est pourquoi vous pouviez les obtenir deux fois par jour. Ceci étant dit, Sean a réagi selon des termes qui peuvent paraître durs mais il n'a pas le pouvoir de faire une exception.

    Nous avons ajouté 50 $ à votre compte à titre exceptionnel.

    Des excuses pour tout inconvénient causé.

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Your is bellow :)

    Kind regards

    Mikey

    Votre est ci-dessous :)

    Cordialement

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey,

    One more thing I would like to mention is that initially my first cashout request was for more than the last one you see. The promotion states that there is no max cashout for these spins. Maybe when the agent made me reduce my cashout and then voided out the remainder, they had possibly confused thia promotion with the registration spins pr something? 

    Mikey,

    Une autre chose que je voudrais mentionner est qu'au départ, ma première demande de retrait était supérieure à la dernière que vous voyez. La promotion indique qu'il n'y a pas de retrait maximum pour ces tours. Peut-être que lorsque l'agent m'a fait réduire mon retrait et a ensuite annulé le reste, il avait peut-être confondu cette promotion avec les tours d'inscription ou quelque chose du genre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So technically to total cashout would be 0.01416039 BTC correct?

    Donc, techniquement, le retrait total serait de 0,01416039 BTC, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Junior562,

    Those spins comes with $50 max cashout .

    Please check here : https://www.casinoadrenaline.com/promotions point 12 

    Kind regards

    Mikey

    Casino Management 

    Bonjour Junior562,

    Ces tours sont accompagnés d'un retrait maximum de 50 $.

    Veuillez vérifier ici : https://www.casinoadrenaline.com/promotions point 12

    Cordialement

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Mikey I at least I'm glad somebody is least looking into it for me I understand that I made over bets after the withdrawal was made Mikey.  I thought that once you had put a withdrawal once you have started the process of withdrawing your money I did wait a while before I started making an over bet but I thought that once I played through the terms of service that it was no longer considered bonus money do you see what I'm saying my argument was I should at least get the first $2,500 that I went to withdraw it's not my fault you know I didn't receive the money for some reason that night took a couple hours to process with drawers but I appreciate you doing and I will definitely take something I mean the whole point of it is is that and that people on here need to know, WITH YOUR TERMS OF SERVICE ON BONUSES ALL BONUS MONEY NEEDS TO BE WITHDRAWN OUT OF YOUR ACCOUNT BASICALLY AND THEN READ DEPOSITED TO NOT BE TIED TO THE ORIGINAL BONUS SO THAT IF YOU HIT A JACKPOT LIKE I DID WE WILL GET PAID.  AND WHEN I'M TOLD THAT IT'S BECAUSE OF THIS ONE SENTENCE 7. 1. W I DON'T SEE HOW THAT CAN BE DETERMINED FROM THE THAT ONE LITTLE SENTENCE. BUT AT LEAST YOU'RE A DECENT PERSON AND TRYING TO LOOK INTO IT I WON $30,000 I WAS ONLY REALLY MAD ABOUT THE INITIAL 2500 BECAUSE I LEFT 500 IN THERE AND PLAYED WITH IT AND THEN AFTER A LONG TIME I FELT I FELT LIKE A LONG TIME I STARTED TO BET OVER $10 BUT I WAS LIKE I JUST THOUGHT TO MYSELF IT WAS NOT TIED TO THE BONUS ANYMORE IT WASN'T WAGERING IT DISHEARTENING TO NOT GET A JACKPOT BECAUSE  OF TERMS OF A BONUS I WASNT ABLE TO SEE.  BUT THANK YOU VERY MUCH FOR THE OFFER I WILL  ACCEPY T THE $1000. I JUST LOG ON IS IT IN THERE? OR DO I HAVE TO DO ANYTHING?

    Merci Mikey, au moins, je suis content que quelqu'un s'en occupe au moins pour moi. Je comprends que j'ai fait des paris excessifs après le retrait, Mikey. Je pensais qu'une fois que vous aviez effectué un retrait, une fois que vous aviez commencé le processus de retrait de votre argent, j'avais attendu un moment avant de commencer à faire un pari excessif, mais je pensais qu'une fois que j'avais joué aux conditions de service, cela n'était plus considéré comme un bonus. argent, voyez-vous ce que je dis, mon argument était que je devrais au moins obtenir les premiers 2 500 $ que je suis allé retirer, ce n'est pas de ma faute, vous savez que je n'ai pas reçu l'argent pour une raison quelconque, cette nuit-là, il a fallu quelques heures pour le traiter tiroirs, mais j'apprécie que vous le fassiez et je vais certainement prendre quelque chose. Je veux dire, le but est que les gens ici doivent savoir, AVEC VOS CONDITIONS DE SERVICE SUR LES BONUS, TOUT L'ARGENT DES BONUS DOIT ÊTRE RETRAIT DE VOTRE COMPTE EN PRINCIPE ET PUIS LIRE LE DÉPÔT POUR NE PAS ÊTRE LIÉ AU BONUS ORIGINAL AFIN QUE SI VOUS REMPORTEZ UN JACKPOT COMME JE L'AI FAIT, NOUS SERONS PAYÉS. ET QUAND ON ME DIT QUE C'EST À CAUSE DE CETTE PHRASE 7. 1. JE NE VOIS PAS COMMENT CELA PEUT ÊTRE DÉTERMINÉ À PARTIR DE CETTE PETITE PHRASE. MAIS AU MOINS VOUS ÊTES UNE PERSONNE DÉCENTE ET EN ESSAYANT D'EXAMINER CELA, J'AI GAGNÉ 30 000 $. J'étais seulement vraiment fou des 2 500 INITIAUX PARCE QUE J'AI LAISSÉ 500 LÀ ET J'AI JOUÉ AVEC PUIS APRÈS UN LONG TEMPS, J'AI SENTI COMME UN LONG FOIS, J'AI COMMENCÉ À PARIER PLUS DE 10 $ MAIS J'ÉTAIS COMME JE PENSAIS JUSTE QUE CELA N'ÉTAIT PLUS LIÉ AU BONUS, CE N'ÉTAIT PAS PARIÉ, C'EST DÉCOURANT DE NE PAS OBTENIR UN JACKPOT EN RAISON DES TERMES D'UN BONUS QUE JE N'AI PAS PU VOIR. MAIS MERCI BEAUCOUP POUR L'OFFRE J'ACCEPTERAI LES 1000$. Je viens de me connecter, est-ce là ? OU DOIS-JE FAIRE QUELQUE CHOSE ?

  • Original Anglais Traduction Français

    In fairness Casino extreme did credit me with a one-time payment of $1,000 payable cash no wagering or no bullshit like that then I was able to then withdraw so my opinion has changed back obviously to 5 out of 5 because I was a bit salty about not getting the jackpot money. although it would have been nice the fact that they compensated me in some manner shows that they're not like a lot of other casinos and that Mikey and a supervisor name Nick hello I talk to when I could not get a hold of Mikey are legit straight up dudes that kept their word.  I guess lesson learned is make sure from here on out that I read all terms of any bonus and if it's not specific how even get online and ask via chat because it was a policy of their bonus money that I was not aware of and they are still willing to compensate as I did play through the bonus terms.  Thanks Mikey and neck and casino extreme for being totally decent and upfront about it.

    En toute honnêteté, Casino Extreme m'a crédité d'un paiement unique de 1 000 $ payable en espèces, sans mise ni conneries de ce genre, puis j'ai pu me retirer, donc mon opinion est évidemment revenue à 5 sur 5 parce que j'étais un peu salé à ce sujet. ne pas obtenir l'argent du jackpot. même si cela aurait été bien, le fait qu'ils m'aient indemnisé d'une manière ou d'une autre montre qu'ils ne sont pas comme beaucoup d'autres casinos et que Mikey et un superviseur nommé Nick bonjour à qui je parle quand je n'ai pas pu joindre Mikey sont légitimes des mecs honnêtes qui ont tenu parole. Je suppose que la leçon apprise est de m'assurer à partir de maintenant que je lis tous les termes de tout bonus et si ce n'est pas précis, comment me connecter et demander via le chat, car c'était une politique concernant l'argent de leur bonus dont je n'étais pas au courant et ils le sont. je suis toujours prêt à compenser car j'ai joué selon les conditions du bonus. Merci à Mikey, Neck et Casino Extreme d'avoir été totalement honnêtes et francs à ce sujet.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a bonus free deposit and won $100  in the 'extreme weekend' tournament last weekend (50 cent buyin, 50 cent add ons, $150 Chip Prize Pool). 

    Yesterday I made a LCB shop purchase for a $20 bonus as Casino Extreme and it was denied with the following explanation:

    Casino Extreme denied your request because "deposit required to qualify". Your last action was a free promo

     

    Is it really considered a free promo if there's an entry fee for the tournament?  I could understand if it was a free tournament, but I paid 8 or 9 bucks in entry fee and addons.  

    Also, the $100 prize had a $50 max cashout, kind of lame imo.  Whether it's a $100 or a $10,000 chip really doesn't matter if it's a $50 max cashout.

    J'ai effectué un dépôt gratuit avec bonus et j'ai gagné 100 $ lors du tournoi « week-end extrême » le week-end dernier (achat de 50 cents, ajouts de 50 cents, pool de jetons de 150 $).

    Hier, j'ai effectué un achat dans une boutique LCB pour un bonus de 20 $ en tant que Casino Extreme et il a été refusé avec l'explication suivante :

    Casino Extreme a refusé votre demande car « dépôt requis pour être admissible ». Votre dernière action était une promotion gratuite

    Est-ce vraiment considéré comme une promotion gratuite s'il y a des frais d'entrée pour le tournoi ? Je pourrais comprendre s'il s'agissait d'un tournoi gratuit, mais j'ai payé 8 ou 9 dollars en frais d'entrée et en addons.

    De plus, le prix de 100 $ comportait un retrait maximum de 50 $, un peu boiteux à mon avis. Qu'il s'agisse d'un jeton de 100 $ ou de 10 000 $ n'a pas vraiment d'importance s'il s'agit d'un retrait maximum de 50 $.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi finallyfinally,

    We'll ask the casino rep for the explanation. Have you participated in their standard tourney? 

    Salut enfin,

    Nous demanderons l’explication au représentant du casino. Avez-vous participé à leur tournoi standard ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi finallyfinally,

    We'll ask the casino rep for the explanation. Have you participated in their standard tourney? 

    Yeah, it was their regular weekend tournament.  .50 buyin and .50 add ons, and you can only play with funds deposited without a bonus.

     

    It's not a big deal, I just bought another bonus for somewhere else, just wanted to clarify.

    MelissaN a écrit :

    Salut enfin,

    Nous demanderons l’explication au représentant du casino. Avez-vous participé à leur tournoi standard ?

    Ouais, c'était leur tournoi habituel du week-end. Le buy-in est de 0,50 et les modules complémentaires de 0,50, et vous ne pouvez jouer qu'avec des fonds déposés sans bonus.

    Ce n'est pas grave, je viens d'acheter un autre bonus ailleurs, je voulais juste clarifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info. We'll ask the casino rep. Could you please private message me your casino username?

    Merci pour l'info. Nous demanderons au représentant du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi finallyfinally ,

    Apologies for any inconvenience caused.

    The event log and history are bit messy so the agents didn't know how to handle. Not their mistake they did it according to the rules but some rules are not clear enough.

    Anyway, I have added this bonus to your account.


    Apologies once again.


    Kind regards

    Mikey
    Casino Management 

    Salut enfin,

    Des excuses pour tout inconvénient causé.

    Le journal des événements et l'historique sont un peu compliqués et les agents ne savaient pas comment les gérer. Ce n'est pas leur erreur, ils l'ont fait selon les règles mais certaines règles ne sont pas assez claires.

    Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté ce bonus à votre compte.


    Toutes mes excuses encore une fois.


    Cordialement

    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a complain for Casino Adrenaline...

    Before playing I specifically asked what the cash out max was for free spins. I was told  $50 or the equivilent in whatever currency. So in bit coin that would be about 10mbtc considering the price of bit coin at the moment. I had about 52 mbtc before my play through was met. When I met the play through my balance was brought all the way down to 5mbtc. When I tried to have this corrected I was then told that 5 was the max cash out. I was told $50, before playing, I was told $50/in the beginning of through chat until I asked it be corrected now to change into 5mbtc instead of $50/as told leaves it to be about $25 with tjr price of bitcoin and I don't think that's fair. If you could please adjust through amount to the equivelant of $50/I think its only fair and I would appreciate it. Also, the friend who referred me actually cashed out 10mbtc the day before to equal $50. These things should be consistent for everyone.

    My username is Kayla.suazo1978@outlook.com

    • Thank you

    Ceci est une plainte pour Casino Adrenaline...

    Avant de jouer, j'ai spécifiquement demandé quel était le montant maximum de retrait pour les tours gratuits. On m'a dit 50 $ ou l'équivalent dans n'importe quelle devise. Donc, en Bit Coin, cela représenterait environ 10 MBTC compte tenu du prix actuel du Bit Coin. J'avais environ 52 mbtc avant que mon jeu ne soit atteint. Lorsque j'ai rencontré le jeu, mon solde a été ramené à 5mbtc. Lorsque j'ai essayé de faire corriger cela, on m'a alors dit que 5 était le retrait maximum. On m'a dit 50 $, avant de jouer, on m'a dit 50 $/au début du chat jusqu'à ce que je demande que ce soit corrigé maintenant pour le changer en 5mbtc au lieu de 50 $/comme indiqué, cela laisse environ 25 $ avec le prix tjr du bitcoin et je ne le fais pas. Je ne pense pas que ce soit juste. Si vous pouviez s'il vous plaît ajuster le montant à l'équivalent de 50 $/je pense que c'est juste et je l'apprécierais. De plus, l'ami qui m'a recommandé a en fait encaissé 10 Mbtc la veille, ce qui équivaut à 50 $. Ces choses devraient être cohérentes pour tout le monde.

    Mon nom d'utilisateur est Kayla.suazo1978@outlook.com

    • Merci

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
40

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

Nickhelp
Nickhelp Czech Republic il y a environ 2 mois
130

Salutations à tous les LCB ! Je suis Nick de Raging Bull Slots et je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et n'hésitez pas à nous faire...
RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
154

Notre concours de mai est une autre chance d'en apprendre davantage sur les nouveaux casinos et de gagner une part de la cagnotte mensuelle de 500 $ . Il y a 13 prix en argent réel en attente et 5...
Concours de 500 $ en argent réel de mai 2024 : testons les casinos