Hi Mikey..why has no one answered my post?
Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion
- Créé par
- Mikey13
- Représentant du casino 604
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- Répondu par
- Cammy Martinez
- à Mar 16, 20, 10:49:54 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 17, 20, 03:18:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cammy,
The casino rep has been informed. He'll get back to you soon.
Salut Cammy,
Le représentant du casino a été informé. Il vous répondra bientôt.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Mar 17, 20, 05:12:14 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Cammy Martinez,
Thanks for contacting me,
Unfortunately, we are in different time zones which is why you have waited for more than usual.Let me take a look and I will get back to you.
Kind regards
Mikey
Casino Management
Bonjour Cammy Martinez,
Merci de m'avoir contacté,
Malheureusement, nous sommes dans des fuseaux horaires différents, c'est pourquoi vous avez attendu plus longtemps que d'habitude.Laissez-moi y jeter un œil et je vous répondrai.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Mar 17, 20, 07:20:55 PM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
HI Cammy Martinez
We have added the difference to match $50 .
Could you please confirm that here ?
Kind regards
Mikey
Salut Cammy Martinez
Nous avons ajouté la différence pour correspondre à 50 $.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ici ?
Cordialement
Mikey
-
- Répondu par
- blacky777
- à Mar 24, 20, 01:18:25 AM
- Hero Member 768
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello, I would like to know why i have been completley cut-off from any kind of bonuses in under MY PROMOTIONS tab.
It's been probably 6 months or more since any kind of incentives from the casinos BRANGO and EXTREME.
They both raised my minimum Blackjack to $5 min. and the max of $50.
My-user name @ Brango is=Sparky777
My user name @Extreme is=Xgamez
I don't know what can be done about it, but there really is No-Incentive to play at either casino any more.
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été complètement coupé de tout type de bonus dans l'onglet MES PROMOTIONS.
Cela fait probablement 6 mois ou plus depuis toute sorte d'incitations de la part des casinos BRANGO et EXTREME.
Ils ont tous deux augmenté mon Blackjack minimum à 5 $ min. et le maximum de 50 $.
Mon nom d'utilisateur @ Brango est = Sparky777
Mon nom d'utilisateur @Extreme est = Xgamez
Je ne sais pas ce qui peut être fait à ce sujet, mais il n'y a vraiment plus d'incitation à jouer dans l'un ou l'autre casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 24, 20, 04:38:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi blacky777,
The casino rep will get back to you shortly.
Salut blacky777,
Le représentant du casino vous répondra sous peu.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Mar 24, 20, 05:32:22 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi blacky777 ,
Unfortunately, your account is set to bonus limited group , due to bonus vs deposit ratio which is greater than 100%. In such cases, players are eligible for cashback and daily/weekly /monthly free promotions only.
Apologies for any inconvenience caused.
Kind regards
Mikey
Casino ManagementSalut blacky777,
Malheureusement, votre compte est configuré sur un groupe limité de bonus, en raison d'un ratio bonus/dépôt supérieur à 100 %. Dans de tels cas, les joueurs sont éligibles uniquement au cashback et aux promotions gratuites quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles.
Des excuses pour tout inconvénient causé.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- blacky777
- à Mar 31, 20, 02:26:07 PM
- Hero Member 768
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Played and won in their (Brango) tournaments yesterday. They would not issue my 100 spins that i won.
Probably close both of my accounts Extreme also...
A joué et gagné dans leurs tournois (Brango) hier. Ils n'émettraient pas mes 100 tours que j'avais gagnés.
Je ferme probablement mes deux comptes Extreme également...
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Mar 31, 20, 02:58:31 PM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello again blacky777,
Here is a brief explanation why your tournament reward could not be provided:
According to our terms & conditions, only one free bonus may be claimed between deposits. You can see this term listed here, point 7.1.z.
As the tournament you played is a "Free-roll", played without any real money staked, these tournaments' rewards are considered free bonuses, which is why the term listed above applies.
Unfortunately, your previous three actions are all free bonuses with no deposits in between. We've made exceptions to our rules twice, but we simply cannot do it again.I hope you can understand. Thank you.
Sincerely,
MikeyRe-bonjour blacky777,
Voici une brève explication pour laquelle votre récompense de tournoi n'a pas pu être fournie :
Selon nos termes et conditions, un seul bonus gratuit peut être réclamé entre les dépôts. Vous pouvez voir ce terme répertorié ici , point 7.1.z.
Comme le tournoi auquel vous avez joué est un « Free-roll », joué sans mise d'argent réel, les récompenses de ces tournois sont considérées comme des bonus gratuits, c'est pourquoi le terme listé ci-dessus s'applique.
Malheureusement, vos trois actions précédentes sont toutes des bonus gratuits sans dépôt entre les deux. Nous avons fait des exceptions à nos règles à deux reprises, mais nous ne pouvons tout simplement pas recommencer.J'espère que tu peux comprendre. Merci.
Sincèrement,
Mikey -
- Répondu par
- blacky777
- à Mar 31, 20, 04:19:49 PM
- Hero Member 768
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Apr 24, 20, 07:46:14 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Having an issue with casino brango :(
Background: I've been playing at Casino Extreme for several years (tons of deposits (many of them without bonuses) and cashouts, never any issue like this one, they are my #1) and Brango for a while too, the terms are the same on both sites, the promos are decent and Mikey has been awesome.
I've deposited on each site a few times in the past month, I believe every time without any bonus and got some free spins in between each. A few weeks ago I got lucky and turned some free spins into a $144 cashout.
A couple days ago I made a deposit on both Casino Extreme and Casino Brango, lost them both and bought an LCB bonus for both. (The $20 free chip for $5 lcb in both instances).
Received the Casino Extreme bonus no problem, lost it, deposited again and lost that too. Just found out they rejected the Brango one beacause "not elegible".
So I hopped on live chat to see what's up.
First Victor told me I was ineligible "Because of withdrawal from free money promotion which is not covered with deposits. It is clearly stated in the terms. You need to cover withdrawal from free money promotion to be able to redeem any next free promotion."
Me: "can you show me where it says that? I know that's the rule for cashback on bonus free deposits, but not regular bonuses"
Victor: "I am sorry your account is not eligible for free money promotions atr this moment."
Me: "why?
7.10.h. Any withdrawal that is made from the received cash back or any other free promotion will not eligible for a new cash back. The withdrawn amount will need to be covered first, before account is once again eligible for a cash back.
that's the only rule I can find that mentions covering previous withdrawels it's for cashback"Victor: "At the moment when your account will be eligible for standard free promotions you will be able to redeem LCB chip or spins , until that you cannot redeem any of that promotions."
Me: "Why am I not eligible to redeem the LCB chip. I made a deposit since my last one can you just show me the rule please?"
Victor: "Because of your free money to real deposit money ratio and uncovered free money promotion your accout are not eligible for any free promotion at this moment"
Me: "Could you please show me the rule in the t&c so I understand for the future"
Victor: "It is very simple, at the moment when your account will be eligible for standard free money promotions you will be able to redeem and LCB promotions as well"
Victor: "7.1.z.a We reserve the right to decline providing any/all bonus(es) to players who we deem have received an un-proportionate level of bonuses based on their bonus release to deposit ratio."
Me: "For any further information, please contact our managers at pitboss@casinobrango.com "
So...it seems like Brango doesn't want me playing there anymore, I'm guessing because I claim bonuses between every deposit and got lucky to win one, and I'm wondering if it's going to be the same with Extreme.
Really disappointed overall, I followed all the terms, they made up a term and when I asked them to show it to me they played the "We reserve the right" card.
J'ai un problème avec le casino Brango :(
Contexte : Je joue sur Casino Extreme depuis plusieurs années (des tonnes de dépôts (dont beaucoup sans bonus) et de retraits, jamais de problème comme celui-ci, ils sont mon #1) et Brango depuis un moment aussi, les conditions sont pareil sur les deux sites, les promos sont correctes et Mikey a été génial.
J'ai déposé sur chaque site plusieurs fois au cours du mois dernier, je crois à chaque fois sans aucun bonus et j'ai obtenu quelques tours gratuits entre chaque dépôt. Il y a quelques semaines, j'ai eu de la chance et j'ai transformé quelques tours gratuits en un retrait de 144 $.
Il y a quelques jours, j'ai effectué un dépôt sur Casino Extreme et Casino Brango, je les ai perdus tous les deux et j'ai acheté un bonus LCB pour les deux. (La puce gratuite de 20 $ pour 5 $ lcb dans les deux cas).
J'ai reçu le bonus Casino Extreme sans problème, je l'ai perdu, j'ai déposé à nouveau et je l'ai perdu aussi. Je viens de découvrir qu'ils ont rejeté celui de Brango parce que "non éligible".
J'ai donc sauté sur le chat en direct pour voir ce qui se passait.
Victor m'a d'abord dit que je n'étais pas éligible "En raison d'un retrait d'une promotion d'argent gratuit qui n'est pas couvert par les dépôts. C'est clairement indiqué dans les conditions . Vous devez couvrir le retrait d'une promotion d'argent gratuit pour pouvoir profiter de toute prochaine promotion gratuite."
Moi : "Pouvez-vous me montrer où c'est écrit ? Je sais que c'est la règle pour le cashback sur les dépôts gratuits avec bonus, mais pas pour les bonus réguliers"
Victor : "Je suis désolé que votre compte ne soit pas éligible aux promotions d'argent gratuit pour le moment."
Moi pourquoi?
7.10.h. Tout retrait effectué à partir de la remise en argent reçue ou de toute autre promotion gratuite ne sera pas éligible à une nouvelle remise en argent. Le montant retiré devra d’abord être couvert avant que le compte ne soit à nouveau éligible à une remise en argent.
c'est la seule règle que je puisse trouver qui mentionne que les retraits précédents sont pour du cashback"Victor : "Au moment où votre compte sera éligible aux promotions gratuites standard, vous pourrez utiliser des jetons ou des tours LCB, jusqu'à ce que vous ne puissiez profiter d'aucune de ces promotions."
Moi : "Pourquoi ne suis-je pas éligible pour utiliser la puce LCB. J'ai effectué un dépôt depuis mon dernier, pouvez-vous simplement me montrer la règle s'il vous plaît ?"
Victor : "En raison de votre ratio argent gratuit/argent de dépôt réel et de la promotion d'argent gratuit non couverte, votre compte n'est éligible à aucune promotion gratuite pour le moment"
Moi : "Pourriez-vous s'il vous plaît me montrer la règle dans les conditions générales pour que je comprenne pour le futur"
Victor : "C'est très simple, au moment où votre compte sera éligible aux promotions standards d'argent gratuit vous pourrez en profiter ainsi qu'aux promotions LCB"
Victor : "7.1.za Nous nous réservons le droit de refuser de fournir tout ou partie des bonus aux joueurs qui, selon nous, ont reçu un niveau de bonus non proportionné en fonction de leur ratio libération de bonus/dépôt."
Moi : "Pour toute information complémentaire, veuillez contacter nos managers à pitboss@casinobrango.com"
Donc... il semble que Brango ne veut plus que je joue là-bas, je suppose parce que je réclame des bonus entre chaque dépôt et que j'ai eu la chance d'en gagner un, et je me demande si ce sera la même chose avec Extreme.
Vraiment déçu dans l'ensemble, j'ai suivi tous les termes, ils ont inventé un terme et quand je leur ai demandé de me le montrer ils ont joué la carte "On se réserve le droit".
4.6/ 5
4.4/ 5
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- Répondu par
- Mikey13
- à Apr 25, 20, 07:56:59 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi finallyfinally ,
Apologies for any inconveninence caused.
Could you please PM your username?
Kind regards
Mikey
Casino Management
Salut enfin,
Toutes nos excuses pour tout inconvénient causé.
Pourriez-vous s'il vous plaît MP votre nom d'utilisateur ?
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Apr 25, 20, 03:49:07 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It will be the same at casino brango I ran into this to a few times but basically I think needs to happen sometimes is a more clear terms of service and there is a still more clear than most but there's two things that I didn't understand was the issue you have and as well as if you use a deposit bonus okay you have to clear the bonus wagering and then you need to cash out all winnings and redeposit prior to increasing your bet to over $10 or hitting a jackpot. they were not trying to be shady at all in fact Mikey is awesome you're right about that he definitely tries to help you did for me. So per their terms if you were playing a bonus and you clear the wagering this isn't even a deposit bonus all winnings must be withdrawn and out of there and then you need to redeposit before you decide to make it back that's over $10 on any slot because I cleared wagering and then I set it up in my bet it had a jackpot but I didn't per the terms of service because I still had winnings from that bonus money in my account even though they were clear of wagering they're not clear of the bonus terms until they're out of there it's not the same as other places where once you clear wagering then there's no more rules that is not the case with these two casinos but that's okay they're still the best RTG casinos in my opinion. Basically I just rambled too much LOL but I'm saying the only issues this casino has is how it terms of service sometimes able to be read by the customers and that's anywhere really it just sucks for us whenever we're on the unfortunate end of something like that but Mikey gave me $1,000 no wagering after my jackpot was voided and that was awesome nowhere else would do that I don't think maybe slotland group and it's paid off for them LOL because they've got way more than that back out of me and it's because they're the best RTG casinos in my opinion so I'm sure they will fix it I'm just throwing in my two cents even though my issue with something different I still ran in the same situation you have currently which free money rules so I'll just let the rest be but I read your situation that kind of got me thinking seems to be always terms of service interpretations that messes things up for both sides even the most legit casinos including them
Ce sera la même chose au casino Brango. J'ai rencontré cela à plusieurs reprises, mais en gros, je pense qu'il faut parfois des conditions de service plus claires et il y a encore plus clair que la plupart des autres, mais il y a deux choses que je n'ai pas comprises. C'est le problème que vous rencontrez et si vous utilisez un bonus de dépôt, vous devez effacer la mise du bonus, puis vous devez encaisser tous les gains et redéposer avant d'augmenter votre mise à plus de 10 $ ou de décrocher un jackpot. ils n'essayaient pas du tout d'être louches, en fait Mikey est génial, tu as raison, il essaie vraiment de t'aider à le faire pour moi. Donc, selon leurs conditions, si vous jouiez un bonus et que vous effacez la mise, ce n'est même pas un bonus de dépôt, tous les gains doivent être retirés et retirés de là, puis vous devez redéposer avant de décider de le récupérer, ce qui représente plus de 10 $ sur n'importe quel bonus. machine à sous parce que j'ai effacé les paris, puis je l'ai configuré dans mon pari qu'il y avait un jackpot, mais je ne l'ai pas fait conformément aux conditions de service car j'avais toujours des gains de cet argent bonus sur mon compte même s'ils n'avaient pas parié qu'ils sont pas clair sur les conditions des bonus jusqu'à ce qu'ils soient sortis de là, ce n'est pas la même chose que dans d'autres endroits où une fois que vous avez effacé les paris, il n'y a plus de règles, ce qui n'est pas le cas avec ces deux casinos, mais ce n'est pas grave, ce sont toujours les meilleurs casinos RTG à mon avis. En gros, j'ai juste trop divagué LOL, mais je dis que le seul problème de ce casino est la façon dont ses conditions de service peuvent parfois être lues par les clients et c'est vraiment n'importe où, ça craint pour nous chaque fois que nous sommes du côté malheureux de la situation. quelque chose comme ça mais Mikey m'a donné 1 000 $ sans mise après que mon jackpot ait été annulé et c'était génial nulle part ailleurs je ne pense pas que peut-être le groupe Slotland et c'est payé pour eux MDR parce qu'ils ont bien plus que ça en retrait de moi et c'est parce qu'ils sont les meilleurs casinos RTG à mon avis, donc je suis sûr qu'ils vont résoudre le problème. Je ne fais que mettre mon grain de sel, même si mon problème avec quelque chose de différent, je suis toujours dans la même situation que vous avez actuellement. quel argent gratuit règne, donc je vais laisser le reste tranquille, mais j'ai lu votre situation qui m'a fait penser qu'il semble toujours y avoir des interprétations des conditions de service qui gâchent les choses des deux côtés, même les casinos les plus légitimes, y compris
4.4/ 5
4.2/ 5
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Apr 26, 20, 09:44:04 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Mikey took care of things for me (as usual).
Looks like they switched from live chat to email for claiming bonuses.
Mikey s'est occupé de tout pour moi (comme d'habitude).
On dirait qu'ils sont passés du chat en direct au courrier électronique pour réclamer des bonus.
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Apr 26, 20, 10:17:42 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yeah they definitely did which kind of unfair to the wraps that you got because it gives you the option to click on bonus but then you go in there and they can't do nothing about it LOL so heads up if you ever claimed the $20 LCB chip have blue day or whoever handles it just send them message to let them know because what happens is is brango or extreme will put a loyalty reward in your account first thing in the morning the next day and then I'll get rejected the LCB chapel get rejected by time to process
Ouais, ils ont certainement fait ce genre d'injustice envers les enveloppes que vous avez obtenues parce que cela vous donne la possibilité de cliquer sur le bonus, mais ensuite vous y allez et ils ne peuvent rien y faire MDR, alors faites attention si vous avez déjà réclamé le LCB de 20 $. la puce a un jour bleu ou celui qui s'en occupe, envoie-lui simplement un message pour le faire savoir, car ce qui se passe, c'est du braango ou de l'extrême, mettra une récompense de fidélité sur votre compte à la première heure du matin le lendemain, puis je serai rejeté par la chapelle LCB être rejeté avant le délai de traitement
-
- Répondu par
- Lynn Kashma
- à May 05, 20, 04:03:41 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HI was playing in the toru ame ts and both of them kicked me out during play and won't let me back in unless I buy in again. IT WAS A BUMMER. I was in the middle of a free spin on both games. Caboose and trex tournaments. so contacted customer service and they said there was nothing they could do and couldn't even see that i was in the tournament in the first place. SO JUST A HEADS UP
torlynndixon
HI jouait dans les toru am ts et tous les deux m'ont expulsé pendant le jeu et ne me laisseront pas revenir à moins que je rachète. C'ÉTAIT UNE DÉCEPTION. J'étais au milieu d'un tour gratuit sur les deux jeux. Tournois Caboose et Trex. J'ai donc contacté le service client et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils ne pouvaient même pas voir que j'étais dans le tournoi en premier lieu. Alors juste un avertissement
torlynndixon
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 05, 20, 04:08:30 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lynn Kashma,
It is stated in tournament rules that your last action should be a deposit in order to participate. However, we'll notify the casino rep.
Bonjour Lynn Kashma,
Il est indiqué dans les règles du tournoi que votre dernière action doit être un dépôt pour pouvoir participer. Cependant, nous informerons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Wompstar8
- à May 07, 20, 06:20:56 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Did this bonus then I did very well made it through playthrough, verified my Identification it was accepted then tried to withdrawal and they said sorry withdrawal removed because of other accounts with same ip address WHICH IS 100% A DIRTY LIE!!! I play very often spend upto 100$ a week online casinos have made accounts almost everywhere and tried the free welcomes deposited at about 25% of thos places however I have NEVER accept 1 time accidentally made duplicates!!! And the 1 time was resolved in a stupid way it was royal ace and I deposited there a ton but when I explained the honest mistake and keep in mind free money or any money for that matter was never won. Anyway I HAVE NEVER MADE DUPLICATES YET THEY ACCUSE ME OF IT HERE!? SHADY PLACE DO NOT RECOMMEND WHATSOEVER PLACES LIKE THIS ARE A DISGRACE TO HONEST ONLINE CASINOS! SHAME ON YOU!
J'ai fait ce bonus, puis j'ai très bien réussi à jouer, vérifié mon identification, il a été accepté, puis j'ai essayé de retirer et ils ont dit désolé, le retrait a été supprimé à cause d'autres comptes avec la même adresse IP, CE QUI EST À 100% UN SALE MENSONGE !!! Je joue très souvent, je dépense jusqu'à 100$ par semaine, les casinos en ligne ont créé des comptes presque partout et j'ai essayé les bienvenues gratuites déposées dans environ 25% de ces endroits, mais je n'ai JAMAIS accepté 1 fois de doublons accidentellement !!! Et la première fois a été résolue de manière stupide, c'était un as royal et j'y ai déposé une tonne, mais quand j'ai expliqué l'erreur honnête et que j'ai gardé à l'esprit que l'argent gratuit ou n'importe quel argent d'ailleurs n'a jamais été gagné. Bref JE N'AI JAMAIS FAIT DE DUPLICATS ET POURTANT ON M'EN ACCUSE ICI !? SHADY PLACE NE RECOMMANDE QUE DES ENDROITS COMME CELUI-CI SONT UNE HONTE POUR LES CASINOS EN LIGNE HONNÊTES ! HONTE À TOI!
0.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 07, 20, 08:18:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Wompstar8,
Could you please provide me with your casino username so we can investigate it further and notify the casino rep?
Salut Wompstar8,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions enquêter plus en détail et informer le représentant du casino ?
-
- Répondu par
- Mikey13
- à May 07, 20, 09:43:29 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Wompstar8,
Apologies for any inconvenience caused.
Could you please send me your username?
Kind regards
Mikey
Casino Management
Salut Wompstar8,
Des excuses pour tout inconvénient causé.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur ?
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- Wompstar8
- à May 07, 20, 06:10:38 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I meant to say up to $1000 a week on deposits
Je voulais dire jusqu'à 1 000 $ par semaine sur les dépôts
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- Répondu par
- Wompstar8
- à May 07, 20, 06:29:01 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Wompstar8 is my Username my email is wompstardnb8@gmail.com name is Ryan Lempel. I honestly dont remember if I've ever deposited at Brando or extreme I think I have at least 1 time at both I do wanna pursue a different group other than deck media cuz I've been loyal to them VERY LOYAL in the hole at least $25,000.00 from losses and have deposited at least $35,000.00 they have been very bogus to me. Anyway I am interested in extreme brango and yabbi, Very interested unfortunately this happened which maybe a good thing cuz if I were to switch over to loyal to you guys I would definitely need confirmation that positively I would be eligible for withdrawals. This sends me warning that somehow I am branded bonus abuser or something which wouldnt suprise me considering first off that i was brand new to online gaming just 2 years ago and was completely ignorant to the opinions of players who use free bonuses so i tried as much as i could long ago before i ever even deposited however like i explained about the royal ace incident i deposit ALOT now and never make DUPLICATES that i can recall besides the 1 time with the royal ace group. Like I said I was locked outta my old email but I explained that to all of them before I remade my account but of course as is the usual with online casinos they banned me and confiscated any winnings. The reason I was loyal to deck media cuz I have had huge wins there and never once was denied they have stripped me of bonuses ect and denied a freebie 1 time but when it came to getting paid they did and swiftly I might add. But I'm almost positive they have made my accounts with that group incredibly hard to win. Its written everywhere that it's all rng and fair but I've played enough I know what's been done I'm not ignorant. Anyway with all that said if u can guarantee my good standing with your group I will switch over to you guys as my loyal as early as I hear from you. I will even make a deposit before u even make up your mind about the rejected yabbi freebie. I wanna show you guys I am a good LOYAL player looking for a new home. Also its new to me that even match bonuses are looked down upon which is completely news to me. I thought with playthru ect they were designed in the casinos favor anyway so idk why that's the case but if u could inform me of that situation before I make a deposit and choose a bonus as I dont wanna taint my reputation. Thanks and get back to me as soon as u can goodbye.
Wompstar8 est mon nom d'utilisateur, mon email est wompstardnb8@gmail.com et mon nom est Ryan Lempel. Honnêtement, je ne me souviens pas si j'ai déjà déposé chez Brando ou chez Extreme. Je pense que j'ai au moins 1 fois dans les deux cas. Je veux poursuivre un groupe différent autre que Deck Media parce que je leur ai été fidèle TRÈS FIDÈLE dans le trou au moins 25 000,00 $ de pertes et j'ai déposé au moins 35 000,00 $, c'est très faux pour moi. Quoi qu'il en soit, je suis intéressé par le braango et le yabbi extrêmes, très intéressés, malheureusement, cela s'est produit, ce qui est peut-être une bonne chose car si je devais devenir fidèle à vous, j'aurais certainement besoin de confirmation que je serais positivement éligible aux retraits. Cela m'envoie un avertissement selon lequel je suis d'une manière ou d'une autre un abuseur de bonus ou quelque chose qui ne me surprendrait pas étant donné que j'étais tout nouveau dans le jeu en ligne il y a à peine 2 ans et que j'ignorais complètement les opinions des joueurs qui utilisent des bonus gratuits, alors j'ai essayé autant comme je pouvais le faire il y a longtemps avant même de déposer, cependant, comme je l'ai expliqué à propos de l'incident de l'as royal, je dépose BEAUCOUP maintenant et je ne fais jamais de DUPLICATS dont je me souvienne, à part la première fois avec le groupe des as royaux. Comme je l'ai dit, j'étais bloqué sur mon ancien e-mail, mais je leur ai expliqué cela à tous avant de recréer mon compte, mais bien sûr, comme c'est l'habitude avec les casinos en ligne, ils m'ont banni et confisqué tous les gains. La raison pour laquelle j'étais fidèle aux médias de pont parce que j'ai eu d'énormes gains là-bas et que je n'ai jamais été refusé, ils m'ont dépouillé de bonus, etc. et ont refusé un cadeau une fois, mais quand il s'agissait d'être payé, ils l'ont fait et rapidement, pourrais-je ajouter. Mais je suis presque sûr qu'ils ont rendu mes comptes avec ce groupe incroyablement difficiles à gagner. C'est écrit partout que tout est beau et juste mais j'ai assez joué, je sais ce qui a été fait, je ne suis pas ignorant. Quoi qu'il en soit, avec tout cela dit, si vous pouvez garantir ma bonne réputation auprès de votre groupe, je passerai à vous les gars en tant que fidèles dès que j'aurai de vos nouvelles. Je ferai même un dépôt avant même que vous ne vous décidiez au sujet du billet de faveur yabbi rejeté. Je veux vous montrer que je suis un bon joueur FIDÈLE à la recherche d'une nouvelle maison. C'est également nouveau pour moi que même les bonus de match soient méprisés, ce qui est complètement nouveau pour moi. Je pensais qu'avec Playthru ect, ils étaient conçus en faveur des casinos de toute façon, donc je ne sais pas pourquoi c'est le cas, mais si vous pouviez m'informer de cette situation avant d'effectuer un dépôt et de choisir un bonus, car je ne veux pas entacher ma réputation. Merci et revenez vers moi dès que possible, au revoir.
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- Répondu par
- Wompstar8
- à May 07, 20, 06:37:02 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
can I just say I love the fact that casino reps reply in plain sight of everyone I feel this holds them accountable and us as players treated much better than behind closed doors. Some of the stuff told to.me by some of the online casinos is so ridiculous assumptions and downright insulting that most likely it would be retaliated with violence by most people in this world. So I give alot of respect for the online casinos willing to solve problems in the open of all of us players.
Puis-je simplement dire que j'aime le fait que les représentants du casino répondent à la vue de tout le monde. Je pense que cela les tient responsables et nous, en tant que joueurs, sommes bien mieux traités qu'à huis clos. Certaines des choses qui m'ont été racontées par certains casinos en ligne sont des hypothèses si ridicules et carrément insultantes qu'elles entraîneraient très probablement des représailles violentes de la part de la plupart des gens dans ce monde. J’accorde donc beaucoup de respect aux casinos en ligne prêts à résoudre les problèmes au grand jour de nous tous, joueurs.
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- Répondu par
- Deadeye39
- à May 08, 20, 12:02:27 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
So casino sites do not like it when we use the coupons they are always promoting like 300% match and 20 free spins or the free chips and spins I'm confused?
Donc, les sites de casino n'aiment pas que nous utilisions les coupons dont ils font toujours la promotion, comme 300 % de correspondance et 20 tours gratuits ou les jetons et tours gratuits, je suis confus ?
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- Répondu par
- Mikey13
- à May 08, 20, 01:34:31 PM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Ryan,
Apologies for keeping you wait and thanks for understanding.
The problem was the IP's address linked to your account which had triggered the alarm and some of the fraud tools, that is why everything was blocked.
In your defense which also gave me the power to make an exception is the account that you had at Extreme that was opened back in 2018 even though not used but still no issues or alerts.
I was able to get your winnings back , all you need now is a verification deposit.
Have a great weekend ahead.
Kind regards
Mikey
Casino Management
Salut Ryan,
Toutes mes excuses pour vous avoir fait attendre et merci de votre compréhension.
Le problème était l'adresse IP liée à votre compte qui avait déclenché l'alarme et certains outils anti-fraude, c'est pourquoi tout a été bloqué.
Pour votre défense, ce qui m'a également donné le pouvoir de faire une exception est le compte que vous aviez chez Extreme qui a été ouvert en 2018 même s'il n'a pas été utilisé mais toujours sans problème ni alerte.
J'ai pu récupérer vos gains, tout ce dont vous avez besoin maintenant est un dépôt de vérification.
Passe un bon weekend.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
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- Répondu par
- Wompstar8
- à May 08, 20, 07:34:36 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Fantastic how much do I need to deposit? Also that clears me to play without worrying about certain term violations since there are so many as well as the ability of the casino to do or say whatever it wants without proof. Not saying u guys do that I just am very careful now since the ridiculous royal ace incident. Like I said I deposit daily and just need reassurance that undeniably my accounts "Wompstar8" at extreme brango and yabbi are 100% cleared without possible complications in the future so long as I remain within all the terms without any future violations? I'd argue the current ip adress issue had it not been cleared up and I'll chalk it up as an honest mistake somewhere down the line. I just want the go ahead to play freely without worry at your brand!! Please respond asap lol I'm excited to try a new brand since I had such good luck w the bonus at yabbi!!
Fantastique, combien dois-je déposer ? Cela m'autorise également à jouer sans me soucier de certaines violations de conditions puisqu'il y en a tellement ainsi que de la capacité du casino à faire ou dire ce qu'il veut sans preuve. Je ne dis pas que vous faites ça, je suis juste très prudent maintenant depuis l'incident ridicule de l'as royal. Comme je l'ai dit, je dépose quotidiennement et j'ai juste besoin d'être rassuré sur le fait qu'indéniablement, mes comptes "Wompstar8" chez Extreme Brango et Yabbi sont effacés à 100 % sans complications possibles à l'avenir tant que je respecte toutes les conditions sans aucune violation future ? Je dirais que le problème actuel de l'adresse IP s'il n'avait pas été résolu et je le considérerai comme une erreur honnête quelque part sur toute la ligne. Je veux juste pouvoir jouer librement sans souci à votre marque !! S'il vous plaît, répondez dès que possible mdr Je suis impatient d'essayer une nouvelle marque car j'ai eu tellement de chance avec le bonus chez yabbi !!
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- Répondu par
- Mikey13
- à May 09, 20, 09:09:53 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Ryan,
You don't have to worry, all is good I already put a note, if you have any issues please let me know.
Regarding the deposit ,min verification is $10.
Kind regards
Mikey
Casino ManagementSalut Ryan,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, tout va bien, j'ai déjà mis une note, si vous avez des problèmes, faites-le moi savoir.
Concernant le dépôt, la vérification minimale est de 10 $.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- Wompstar8
- à May 14, 20, 01:17:34 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey mikey so I am still waiting on that Yabby withdrawal because they say I need a "confirmation deposit"... I am gonna keep my thoughts to myself other than most likely that rule makes yabby sound like a scam right out of the gate. I dont get it but that's for another day. Point is I didnt realize it was bitcoin exclusive I knew it accepted and promoted it but I thought I'd be able to make a deposit with my card like I do literally everywhere else I play. So I thought for some reason tho I was interested anyway I figured i could deposit at casino extreme "had to buy a voucher, it's the first place that didnt accept my mastercard" and that would be confirmation enough considering yall basically the same entity more or less. However that hasn't granted me permission to withdrawal yet. Problem is with the virus ect I have to really keep a tight budget I've won and dealt with bitcoin many time before but I've never bought it and its basically not acceptable for me to do right now for my budget considering the min is 50$ worth everywhere I can possibly find and I've never been able to sell it either so its basically for me used to strictly wager with lol, but if u could potentially help this situation I promise u guys wont regret it. Thanks mikey!!!
Hé Mikey, j'attends toujours ce retrait de Yabby parce qu'ils disent que j'ai besoin d'un "dépôt de confirmation"... Je vais garder mes pensées pour moi, sauf qu'il est fort probable que cette règle fasse passer Yabby comme une arnaque dès le départ. Je ne comprends pas mais c'est pour un autre jour. Le fait est que je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'une exclusivité Bitcoin. Je savais qu'il l'acceptait et en faisait la promotion, mais je pensais pouvoir effectuer un dépôt avec ma carte comme je le fais littéralement partout où je joue. J'ai donc pensé que, pour une raison quelconque, j'étais intéressé de toute façon, j'ai pensé que je pouvais déposer au casino extreme "je devais acheter un bon, c'est le premier endroit qui n'a pas accepté ma mastercard" et ce serait une confirmation suffisante étant donné que vous êtes fondamentalement la même entité plus ou moins moins. Cependant, cela ne m'a pas encore donné l'autorisation de me retirer. Le problème est avec le virus, etc. Je dois vraiment garder un budget serré. J'ai gagné et traité du bitcoin plusieurs fois auparavant, mais je ne l'ai jamais acheté et ce n'est fondamentalement pas acceptable pour moi de le faire en ce moment pour mon budget étant donné que le minimum est Une valeur de 50 $ partout où je peux trouver et je n'ai jamais pu le vendre non plus, donc c'est essentiellement pour moi que je pariais strictement avec mdr, mais si vous pouviez potentiellement aider cette situation, je vous promets que vous ne le regretterez pas. Merci Mike !!!
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- Répondu par
- Tjb072003
- à May 14, 20, 02:07:25 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hey Ryan first I'd like to say definitely join extreme n brango ive been playing them awhile now no problems support always helpful and very fast payouts. Second you said in your post you think Deck have your accounts so it's very hard to win I would really like to talk to you about that I've had the same experience eosewhere. My email is tjb072003@yahoo.com. If you wouldn't mind I would really appreciate it
Hé Ryan, je voudrais d'abord vous dire de rejoindre définitivement Extreme N Brango, j'y joue depuis un moment maintenant, aucun problème, le support est toujours utile et les paiements sont très rapides. Deuxièmement, vous avez dit dans votre message que vous pensez que Deck a vos comptes, donc c'est très difficile de gagner. J'aimerais vraiment vous parler du fait que j'ai vécu la même expérience ailleurs. Mon email est tjb072003@yahoo.com. Si cela ne vous dérange pas, je l'apprécierais vraiment
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- Répondu par
- Tjb072003
- à May 14, 20, 02:51:33 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello I have a question about a bonus at yabby. I see there is free spins like 101 and 111 spins ok well I read the terms for one it said can be claimed if $100 in cumulative deposits have been made which I had. So I went to claim and support said it had to be $100 deposited that week and I mean I believe it was only Tuesday but anyway where these bonuses are posted they don't say anything about the total deposit required is for that week. Cumulative deposits to me is all your deposits. Just giving you a heads up. This happened to me once before with extreme a bonus advertised on another site had it for all players but when I tried it was told it was only for new players. So it could just be the advertising site made the mistake posting that way.let me know what's up if you wouldn't mind and keep up the good work you guys are still the best in the business.
Bonjour j'ai une question concernant un bonus chez yabby. Je vois qu'il y a des tours gratuits comme 101 et 111 tours, ok, eh bien, j'ai lu les conditions pour celui qui dit qu'il peut être réclamé si 100 $ de dépôts cumulés ont été effectués, ce que j'avais. Je suis donc allé réclamer et le support m'a dit qu'il fallait déposer 100 $ cette semaine-là et je veux dire, je crois que c'était seulement mardi, mais de toute façon, là où ces bonus sont affichés, ils ne disent rien sur le dépôt total requis pour cette semaine. Pour moi, les dépôts cumulatifs représentent tous vos dépôts. Je vous préviens juste. Cela m'est arrivé une fois auparavant avec un bonus extrême annoncé sur un autre site qui l'offrait à tous les joueurs, mais lorsque j'ai essayé, on m'a dit que ce n'était que pour les nouveaux joueurs. Il se peut donc que le site publicitaire ait commis l'erreur de publier de cette façon. Faites-moi savoir ce qui se passe si cela ne vous dérange pas et continuez votre bon travail, vous êtes toujours les meilleurs du secteur.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 14, 20, 03:37:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic.
Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Mikey13
- à May 14, 20, 07:37:35 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello Sir ,
I am sorry for any inconvenience caused ,
At this moment Yabby is a Crypto casino meaning that there are no other options to deposit, but don't worry your winnings will wait for you up until you find a solution to buy less BTC. Unfortunately, this is obligatory prior to withdrawal from free promotion.
Kind regards
Mikey
Casino ManagementBonjour monsieur ,
Je suis désolé pour tout inconvénient causé,
À l'heure actuelle, Yabby est un casino Crypto, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autres options de dépôt, mais ne vous inquiétez pas, vos gains vous attendront jusqu'à ce que vous trouviez une solution pour acheter moins de BTC. Malheureusement, cela est obligatoire avant de se retirer de la promotion gratuite.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- Lynn Kashma
- à May 15, 20, 04:42:18 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Totally understand now. Sorry. Thank you for helping me understand. I get it. Appreciate you explaining it. Have a great day!
Je comprends tout à fait maintenant. Désolé. Merci de m'aider à comprendre. Je comprends. Merci de l'avoir expliqué. Passe une bonne journée!
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- Répondu par
- Zktown220
- à May 15, 20, 05:04:54 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Reputation
how this group treated their 3 years VIP client on every sister casinos they own with more than $60 grand deposit total.....
user Vdcoolz
on Brango
Extreme
Adrenaline
Yabby
At 5:40Am Dec 4th, 19 I accidentally sent 0.02 btc from the Coinomi wallet To a BCH wallet address:1Jh5rkt1dmtBaEx4K17Zkt9pYJt6VdPjHN
This is a BCH wallet on my account Casinoadrenaline.com
Hash ID 1d2926cb0320f1625510dac22a290411f073bdc1fe8f07742709dd8b11da1f81
I contacted my wallet provider Coinomi
And got responded
. Hi Ben,Since you do not own the wallet address, you will need to contact the game site and explain the error you made. They may be able to recover the funds and credit your account.
Apologies we cannot help further in this scenario. :)
Kind Regards,
Coinomi SupportTicket: https://coinomi.freshdesk.com/helpdesk/tickets/930219
I contacted the Adrenaline casino Management
They said they couldn't help......YET
They could withdrawl my bitcoin from my BCH wallet
2ac45d04a1fb8bf0784584b75de1aabacd2c0b78e5ec9202bf0875225c396da3
Just on the 4/30/2020.
after 4 months
From the beginning I have found it funny when the Adrenaline management said they could not help me with the transaction
But the funniest thing is They could withdrawl the fund That Supposed to be in my account to their big wallet.
my mistake doesn't mean you could act shitake
its not much but it also tell me how greedy you are
Shame on you Adrenaline/BG/EX/Yab.
Réputation
comment ce groupe a traité son client VIP depuis 3 ans sur tous les casinos frères qu'il possède avec un total de dépôt de plus de 60 $.....
utilisateur Vdcoolz
sur Brango
Extrême
Adrénaline
Yabby
À 5h40 le 4 décembre 19, j'ai accidentellement envoyé 0,02 BTC depuis le portefeuille Coinomi vers une adresse de portefeuille BCH :1Jh5rkt1dmtBaEx4K17Zkt9pYJt6VdPjHN
Ceci est un portefeuille BCH sur mon compte Casinoadrenaline.com
ID de hachage 1d2926cb0320f1625510dac22a290411f073bdc1fe8f07742709dd8b11da1f81
J'ai contacté mon fournisseur de portefeuille Coinomi
Et j'ai reçu une réponse
. Salut Ben,Puisque vous ne possédez pas l’adresse du portefeuille, vous devrez contacter le site de jeu et expliquer l’erreur que vous avez commise. Ils pourront peut-être récupérer les fonds et créditer votre compte.
Toutes nos excuses, nous ne pouvons pas vous aider davantage dans ce scénario. :)
Cordialement,
Assistance CoinomiBillet : https://coinomi.freshdesk.com/helpdesk/tickets/930219
J'ai contacté la direction du casino Adrenaline
Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas aider......ENCORE
Ils pourraient retirer mon bitcoin de mon portefeuille BCH
2ac45d04a1fb8bf0784584b75de1aabacd2c0b78e5ec9202bf0875225c396da3
Juste le 30/04/2020.
après 4 mois
Depuis le début, j'ai trouvé drôle que la direction d'Adrenaline me dise qu'elle ne pouvait pas m'aider dans la transaction.
Mais le plus drôle, c'est qu'ils pourraient retirer les fonds censés être sur mon compte dans leur gros portefeuille.
mon erreur ne veut pas dire que tu peux agir en merde
ce n'est pas grand chose mais ça me dit aussi à quel point tu es gourmand
Honte à vous Adrénaline/BG/EX/Yab.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à May 15, 20, 07:57:07 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello Vdcoolz,
Hope you are staying safe.
You’ve been with us for a while now, and while your statement of “$60k grand deposit total” is off by, well, a lot – it was my impression that we’ve always had a respectful relationship. I am sorry we’ve come to these terms.
As for the situation you are reporting, the problem is simple – we have not received the funds you’ve sent. As you’ve said, you’ve transferred your bitcoin to an address that was not provided by us. As we received no Bitcoin – we simply cannot give it back. I hope you can understand.
I am sorry for the inconvenience. It's always tricky handing BCH and BTC because the cryptoaddresses look the same. However, it was misleading of Coinomi to suggest that we can do something to help here, as there is simply nothing we can do.
Thank you for your understanding. Please let me know if you need further info.
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour Vdcoolz,
J'espère que vous restez en sécurité.
Vous êtes avec nous depuis un certain temps maintenant, et même si votre déclaration de « 60 000 $ de dépôt total » est très erronée, j'ai eu l'impression que nous avons toujours eu une relation respectueuse. Je suis désolé que nous soyons parvenus à ces conditions.
Quant à la situation que vous signalez, le problème est simple : nous n'avons pas reçu les fonds que vous nous avez envoyés. Comme vous l'avez dit, vous avez transféré votre bitcoin vers une adresse que nous n'avons pas fournie. Comme nous n’avons reçu aucun Bitcoin, nous ne pouvons tout simplement pas le restituer. J'espère que tu peux comprendre.
Je suis désolé pour le désagrément. Il est toujours difficile de gérer BCH et BTC car les adresses cryptographiques se ressemblent. Cependant, Coinomi a eu tort de suggérer que nous pouvons faire quelque chose pour aider ici, car nous ne pouvons tout simplement rien faire.
Merci pour votre compréhension. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 15, 20, 08:04:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ZTRECON,
Sorry to hear you are facing the issue with Casino Adrenaline. Could you please provide me with your casino username? We can notify the casino rep and see if something can be done regarding your case.
Bonjour ZTRECON,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec Casino Adrenaline. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons informer le représentant du casino et voir si quelque chose peut être fait concernant votre cas.
3.6/ 5
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- Répondu par
- Zktown220
- à May 15, 20, 08:25:43 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How about the total of the 4 accounts combined.
you do the math.
"we have not received the funds you’ve sent. As you’ve said, you’ve transferred your bitcoin to an address that was not provided by us. As we received no Bitcoin – we simply cannot give it back. I hope you can understand."
I do understand that you could withdrawl that bitcoin in the BCH wallet that I sent fund to,
and simply cannot give it back
I also do understand that you waited for 4 months to do the shit-take
base on a standard ethic of every business in this world. When you received something that doesn't belong to you. Simply return it.
Que diriez-vous du total des 4 comptes combinés.
vous faites le calcul.
"nous n'avons pas reçu les fonds que vous avez envoyés. Comme vous l'avez dit, vous avez transféré votre bitcoin à une adresse que nous n'avons pas fournie. Comme nous n'avons reçu aucun Bitcoin, nous ne pouvons tout simplement pas le restituer. J'espère que vous peut comprendre."
Je comprends que vous pouvez retirer ce bitcoin dans le portefeuille BCH auquel j'ai envoyé des fonds,
et je ne peux tout simplement pas le rendre
Je comprends aussi que tu as attendu 4 mois pour faire la connerie
basé sur une éthique standard de toutes les entreprises de ce monde. Quand tu as reçu quelque chose qui ne t'appartient pas. Renvoyez-le simplement.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à May 15, 20, 09:31:26 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello again Vdcoolz,
I am honestly sorry for the inconvenience, but it seems that we still haven't reached an understanding.
Please understand that this bitcoin address does not belong to us. Therefore, we have no control over what happens with any bitcoins sent to that cryptoaddress.
I think what is causing confusion here is that the funds you've sent in December, were apparently moved on the 30th of April. The problem is that you are presuming it was us who moved it - but it wasn't. We have no control over this cryptoaddress, nor the funds which were sent there. The bitcoins from that cryptoaddress were in fact moved, but please understand that it was not us. We have as little clue as to who moved them, as you do.
The only thing that links us to this cryptoaddress is that it looks the same as the BCH cryptoaddress you have registered with us. But you must understand that this does not mean that we also own the same BTC address. They are on two completely separate Blockchain networks!
If we did have your funds, or if there was anything we could do, we would do our best to get them back to your ownership. But in these cases, there is simply nothing we can do except offer our sympathies in form of a Free Chip. Please contact us on Live Chat in order to claim one.
I hope this has helped clarify the situation. Please do let me know if further information is needed. I will do my best to help.
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementRe-bonjour Vdcoolz,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, mais il semble que nous ne soyons toujours pas parvenus à un accord.
Veuillez comprendre que cette adresse Bitcoin ne nous appartient pas. Par conséquent, nous n’avons aucun contrôle sur ce qui se passe avec les bitcoins envoyés à cette adresse cryptographique.
Je pense que ce qui crée de la confusion ici, c'est que les fonds que vous avez envoyés en décembre ont apparemment été transférés le 30 avril. Le problème est que vous présumez que c'est nous qui l'avons déplacé, mais ce n'est pas le cas. Nous n’avons aucun contrôle sur cette adresse cryptographique, ni sur les fonds qui y ont été envoyés. Les bitcoins de cette adresse cryptographique ont en fait été déplacés, mais comprenez que ce n’était pas nous. Nous savons aussi peu que vous qui les a déplacés.
La seule chose qui nous lie à cette adresse cryptographique est qu’elle ressemble à l’adresse cryptographique BCH que vous avez enregistrée chez nous. Mais vous devez comprendre que cela ne signifie pas que nous possédons également la même adresse BTC. Ils sont sur deux réseaux Blockchain complètement distincts !
Si nous avions vos fonds, ou si nous pouvions faire quelque chose, nous ferions de notre mieux pour les restituer à votre propriété. Mais dans ces cas-là, nous ne pouvons tout simplement rien faire d’autre que d’offrir nos sympathies sous la forme d’un jeton gratuit. Veuillez nous contacter sur Live Chat afin d'en réclamer un.
J'espère que cela a aidé à clarifier la situation. S'il vous plaît laissez-moi savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- Tjb072003
- à May 16, 20, 01:07:29 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi guys I know these guys issues are more important it's been a few days now just wondering if maybe Mikey missed my question. If ya can give me any info I'd appreciate it
Salut les gars, je sais que les problèmes de ces gars sont plus importants, cela fait quelques jours maintenant je me demandais si Mikey n'avait peut-être pas raté ma question. Si vous pouvez me donner des informations, je l'apprécierais
-
- Répondu par
- Mikey13
- à May 16, 20, 01:36:50 PM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Dear Tjb072003,
I am so sorry .somehow I missed your question.
Indeed for these promotional spins, you need to deposit at least $100 from Mon until Sunday and our support will credit them on request.
Kind regards
Mikey
Casino ManagementCher Tjb072003,
Je suis vraiment désolé. D'une manière ou d'une autre, j'ai raté votre question.
En effet pour ces tours promotionnels, vous devez déposer au moins 100$ du lundi au dimanche et notre support les créditera sur demande.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- Tjb072003
- à May 16, 20, 01:56:16 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Gotcha thanks for the info
Je t'arrive, merci pour l'info
-
- Répondu par
- Zktown220
- à May 16, 20, 08:27:21 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Mikey13 wrote:
Hello again Vdcoolz,
I am honestly sorry for the inconvenience, but it seems that we still haven't reached an understanding.
Please understand that this bitcoin address does not belong to us. Therefore, we have no control over what happens with any bitcoins sent to that cryptoaddress.
I think what is causing confusion here is that the funds you've sent in December, were apparently moved on the 30th of April. The problem is that you are presuming it was us who moved it - but it wasn't. We have no control over this cryptoaddress, nor the funds which were sent there. The bitcoins from that cryptoaddress were in fact moved, but please understand that it was not us. We have as little clue as to who moved them, as you do.
The only thing that links us to this cryptoaddress is that it looks the same as the BCH cryptoaddress you have registered with us. But you must understand that this does not mean that we also own the same BTC address. They are on two completely separate Blockchain networks!
If we did have your funds, or if there was anything we could do, we would do our best to get them back to your ownership. But in these cases, there is simply nothing we can do except offer our sympathies in form of a Free Chip. Please contact us on Live Chat in order to claim one.
I hope this has helped clarify the situation. Please do let me know if further information is needed. I will do my best to help.
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementHow about this
Good news! Your coins aren’t lost (if they weren’t sent to a Segwit address). Every BTC address has the same alias in the BCH network: that’s how forks work. To access your coins you need to access that address. Here is a brief guide to start:
Check the transaction in your wallet - if it was a smart exchange, it will be marked.
Check the destination wallet address in both chains. Use any blockchain explorer. Find the destination address there.
You will probably see that the amount you’ve sent is there - now let’s retrieve it.
You need to understand who has access to this address. The answer is simple: someone who has the access to the similar address in the destination network also has the access to this address. Usually, it’s a wallet or an exchange provider.
If your wallet provides you with a private/public key pair, you can access your funds yourself. If you are using a hosted wallet, you need to contact its support.
Once again: if, for example, you tried to send coins from the BCH Freewallet to a Coinbase BTC wallet and the exchange has not been completed, you need to contact Coinbase to access your coins (as the Bitcoin address is managed by their service).We have known each other for very long time, its good time and bad time; yet, I respect the business. You know that.
the coin is not that big ass value to be on this public concern.
the behavior was.
fairwell.
Mikey13 a écrit :Re-bonjour Vdcoolz,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, mais il semble que nous ne soyons toujours pas parvenus à un accord.
Veuillez comprendre que cette adresse Bitcoin ne nous appartient pas. Par conséquent, nous n’avons aucun contrôle sur ce qui se passe avec les bitcoins envoyés à cette adresse cryptographique.
Je pense que ce qui crée de la confusion ici, c'est que les fonds que vous avez envoyés en décembre ont apparemment été transférés le 30 avril. Le problème est que vous présumez que c'est nous qui l'avons déplacé, mais ce n'est pas le cas. Nous n’avons aucun contrôle sur cette adresse cryptographique, ni sur les fonds qui y ont été envoyés. Les bitcoins de cette adresse cryptographique ont en fait été déplacés, mais comprenez que ce n’était pas nous. Nous savons aussi peu que vous qui les a déplacés.
La seule chose qui nous lie à cette adresse cryptographique est qu’elle ressemble à l’adresse cryptographique BCH que vous avez enregistrée chez nous. Mais vous devez comprendre que cela ne signifie pas que nous possédons également la même adresse BTC. Ils sont sur deux réseaux Blockchain complètement distincts !
Si nous avions vos fonds, ou si nous pouvions faire quelque chose, nous ferions de notre mieux pour les restituer à votre propriété. Mais dans ces cas-là, nous ne pouvons tout simplement rien faire d’autre que d’offrir nos sympathies sous la forme d’un jeton gratuit. Veuillez nous contacter sur Live Chat afin d'en réclamer un.
J'espère que cela a aidé à clarifier la situation. S'il vous plaît laissez-moi savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinosQue dis-tu de ça
Bonnes nouvelles! Vos pièces ne sont pas perdues (si elles n'ont pas été envoyées à une adresse Segwit). Chaque adresse BTC a le même alias dans le réseau BCH : c'est ainsi que fonctionnent les forks. Pour accéder à vos pièces, vous devez accéder à cette adresse. Voici un bref guide pour commencer :
Vérifiez la transaction dans votre portefeuille - s'il s'agissait d'un échange intelligent, elle sera marquée.
Vérifiez l'adresse du portefeuille de destination dans les deux chaînes. Utilisez n'importe quel explorateur de blockchain. Trouvez-y l’adresse de destination.
Vous verrez probablement que le montant que vous avez envoyé est là – récupérons-le maintenant.
Vous devez comprendre qui a accès à cette adresse. La réponse est simple : quelqu'un qui a accès à l'adresse similaire dans le réseau de destination a également accès à cette adresse. Il s'agit généralement d'un portefeuille ou d'un fournisseur d'échange.
Si votre portefeuille vous fournit une paire de clés privée/publique, vous pouvez accéder vous-même à vos fonds. Si vous utilisez un portefeuille hébergé, vous devez contacter son support.
Encore une fois : si, par exemple, vous avez essayé d'envoyer des coins du BCH Freewallet vers un portefeuille Coinbase BTC et que l'échange n'a pas été terminé, vous devez contacter Coinbase pour accéder à vos coins (car l'adresse Bitcoin est gérée par leur service) .Nous nous connaissons depuis très longtemps, il y a des bons et des mauvais moments ; pourtant, je respecte l'entreprise. Tu le sais.
la pièce n’a pas une si grande valeur pour être sur cette préoccupation publique.
le comportement était.
bien.
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Jun 03, 20, 08:26:27 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Ugh, support is being very difficult again.
Sorry to bother you but they're giving me different reasons that don't make sense on why I can't claim LCBSPINS72 which was just listed here: https://lcb.org/bonuses/no-deposit-codes
I deposited $22, lost it, then claimed the $4 cashback.
I went to live chat to claim the free spins, but they are saying because I claimed cashback I can't claim any bonus. I've done this probably 50+ times over the years, never an issue.
So they told me to email support. Supports response:
Hi there,
You are entitled to use promotions we have published on our website only
Please check for more info on this link: http://casinoextreme.com/promotionsKind Regards
MarkYour request number: 355470
Makes no sense. I'll DM you my username.
Ugh, le support est à nouveau très difficile.
Désolé de vous déranger, mais ils me donnent différentes raisons qui n'ont aucun sens pour expliquer pourquoi je ne peux pas réclamer LCBSPINS72 qui vient d'être répertorié ici : https://lcb.org/bonuses/no-deposit-codes
J'ai déposé 22 $, je l'ai perdu, puis j'ai réclamé le cashback de 4 $.
Je suis allé sur le chat en direct pour réclamer les tours gratuits, mais ils disent que parce que j'ai réclamé du cashback, je ne peux réclamer aucun bonus. Je l'ai fait probablement plus de 50 fois au fil des ans, jamais de problème.
Ils m'ont donc dit d'envoyer un e-mail au support. Prend en charge la réponse :
Salut,
Vous avez le droit d'utiliser uniquement les promotions que nous avons publiées sur notre site Web.
Veuillez vérifier pour plus d'informations sur ce lien : http://casinoextreme.com/promotionsCordialement
MarqueVotre numéro de demande : 355470
Ça n'a aucun sens. Je vous enverrai mon nom d'utilisateur en DM.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 20, 03:34:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi finallyfinally,
The casino rep has been notified.
Salut enfin,
Le représentant du casino a été informé.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Jun 05, 20, 03:08:44 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi finallyfinally ,
Thanks for contacting me ,
They have been added now .
Kind regards
Mikey
Casino Management
Salut enfin,
Merci de m'avoir contacté,
Ils ont été ajoutés maintenant.
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- China26
- à Jul 01, 20, 02:55:39 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello first time ever with a complaint towards this casino cause they been nothing but great to me but I was told by live chat to post onto here cause I took 3rd place in the LCB June tournament but was credit only 0.01 from the 100 what it should be lol my username in extreme is China13
Bonjour, c'est la première fois que je me plains de ce casino car ils n'ont été que formidables avec moi, mais on m'a dit par chat en direct de poster ici car j'ai pris la 3ème place au tournoi LCB de juin mais je n'ai reçu que 0,01 sur 100 ce qu'il devrait être mdr, mon nom d'utilisateur extrême est China13
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 01, 20, 03:24:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
China26 wrote:
Hello first time ever with a complaint towards this casino cause they been nothing but great to me but I was told by live chat to post onto here cause I took 3rd place in the LCB June tournament but was credit only 0.01 from the 100 what it should be lol my username in extreme is China13
0Congrats! You should contact casino support to get a reward.
China26 a écrit :Bonjour, c'est la première fois que je me plains de ce casino car ils n'ont été que formidables avec moi, mais on m'a dit par chat en direct de poster ici car j'ai pris la 3ème place au tournoi LCB de juin mais je n'ai reçu que 0,01 sur 100 ce qu'il devrait être mdr, mon nom d'utilisateur extrême est China13
0Bravo! Vous devez contacter le support du casino pour obtenir une récompense.
-
- Répondu par
- Lizbb88
- à Jul 21, 20, 10:33:37 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
To be honest I dont want to bring this up to public for the small amount of $$ but this is really making me upset and I would like everyone to hear my problem I had recently with casino brango
user lizbb888
On last Friday 07/17 I have made a deposit with Eth into the crypto address provided by casino Brango Payment provider: bitpyro
0x8536d54464e725b0c94c9b6f97a3fb2cbd278751
this is The address I sent the fund to
And look that up on blockchain
https://www.blockchain.com/eth/address/0x8536d54464e725b0c94c9b6f97a3fb2cbd278751
Obviously the balance right there.
my account haven't credited until today, the support blamed they did not received any money.
I get it, however this is not the first time it happened to me. When deposit eth with internal tx. Mostly it resolved in few hours to a day max.
but this time Its almost a week.
the thing that make me feel like Im being scammed ( if you were in my shoes - what you think)......
1- the ETH address was provided by the casino
2- I purchased the crypto from bitit.io and sent that fund to the address they requested
3- fund landed to the address- yet no credit to my account. Sometimes you cannot just blame of the payment provider and make this continue to hold and wait. No solutions no conclusion. If you were me what do you think?
you pay for the sandwich with the foreign coin they asked then when they put it in the pocket they refuse to give you the sandwich because they could not exchange back to a Dollar ( around the world - comes back around- with all the fees and shit)
some of the support eventually hit back on me and say something really funny.
Screenshot attached
Shame on you
FAREWELL ASHHOLE
Pour être honnête, je ne veux pas en parler au public pour le petit montant de $$, mais cela me dérange vraiment et j'aimerais que tout le monde entende mon problème que j'ai eu récemment avec le casino Brango.
utilisateur lizbb888
Le vendredi 17/07 dernier, j'ai effectué un dépôt avec Eth à l'adresse crypto fournie par le fournisseur de paiement du casino Brango : bitpyro
0x8536d54464e725b0c94c9b6f97a3fb2cbd278751
c'est l'adresse à laquelle j'ai envoyé le fonds
Et regarde ça sur la blockchain
https://www.blockchain.com/eth/address/0x8536d54464e725b0c94c9b6f97a3fb2cbd278751
Évidemment, l’équilibre est là.
mon compte n'a pas été crédité jusqu'à aujourd'hui, le support m'a reproché de ne pas avoir reçu d'argent.
Je comprends, mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Lors du dépôt eth avec tx interne. La plupart du temps, cela s'est résolu en quelques heures à une journée maximum.
mais cette fois, c'est presque une semaine.
ce qui me donne l'impression d'être victime d'une arnaque (si vous étiez à ma place - qu'en pensez-vous)......
1- l'adresse ETH a été fournie par le casino
2- J'ai acheté la crypto sur bitit.io et envoyé ce fonds à l'adresse demandée
3- le fonds a atterri à l'adresse - mais aucun crédit sur mon compte. Parfois, vous ne pouvez pas simplement blâmer le fournisseur de paiement et faire en sorte que cela continue à attendre. Pas de solutions, pas de conclusion. Si tu étais moi, qu'en penses-tu ?
vous payez le sandwich avec la pièce étrangère qu'ils ont demandée, puis quand ils l'ont mis dans la poche, ils refusent de vous donner le sandwich parce qu'ils ne pouvaient pas l'échanger contre un dollar (dans le monde entier - revient - avec tous les frais et toute la merde )
certains du soutien ont fini par me répondre et dire quelque chose de vraiment drôle.
Capture d'écran ci-jointe
Honte à toi
ADIEU CENDRIER
4.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 22, 20, 03:19:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, Lizbb88.
We're going to notify the casino rep to look into it and get back to you. Keep an eye on this topic.
Désolé d'entendre ça, Lizbb88.
Nous allons informer le représentant du casino pour qu'il examine la situation et vous répondrons. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Aftabul
- à Aug 13, 20, 03:11:15 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
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4.6/ 5
Réponse rapide
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